Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Just you, me and the shower (pv Cho)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yahiko Yuki

Just you, me and the shower (pv Cho)

jeudi 07 août 2014, 23:14:38

Ce n'est pas la première fois que Yahiko se rend dans cet autre monde, de fait que maintenant, il a prit pour habitude de se changer et de mettre une tenue moins voyante qu'à l'ordinaire. Sans compter les chaussures, aujourd'hui, alors qu'il marche tranquillement dans les rues de Seikusu. Cette ville, dans cet autre monde, est bien différente de ce que l'on rencontre sur Terra. Pourtant, dans cette différence, Yahiko y trouve son bonheur. Il n'y a pas de menace, pas d'épée de Damoclès qui ne se penche au-dessus de sa vie, l'obligeant à chaque instant de surveiller ses arrières, pour parer à l'éventualité d'une attaque de démon. Non ici, la seule chose qu'il doit surveiller, c'est bien la circulation, car il serait assez idiot qu'une personne qui tue des vampires, des zombies et monstres de foires meurt simplement, renverser par une voiture pour avoir oser passer d'un trottoir à un autre sans prendre garde qu'aucun véhicule n'approchait de sa position, en tout cas qu'il n'approchait à grande vitesse. Il ne sait pas encore où se rendre, et se contente donc d'errer ci et là. Il ne dispose pas d'argent de ce monde, mais il n'est pas bien difficile d'en gagner quand on peut faire apparaître divers objets et après un petit tour dans une boutique de rachat, il en ressort avec une somme respectable.

Il se promène jusqu'à un parc et y prend de quoi manger auprès d'un marchand ambulant. Il se pose sur un banc et observe les gens aller et venir devant lui.Est-il le seul à venir de Terra ? Yahiko a de sérieux doutes à ce sujet, après tout, il serait étonnant que seul lui possède des connaissances au sujet des portails reliant les deux univers. Certes, sa maitrise de la magie ne lui permet pas de créer lui-même les portes entre les mondes, mais avec une certaine somme, le voyage est simple et rapide. Quoi qu'il en soit, une fois le repas appartenant au passé, Yahiko se relève et décide de se rendre vers un lieu qu'il apprécie assez, notamment pour tout ce que l'on peut y trouver quand on s'y rend en fin de journée, voir la nuit pour que personne ne vous y croise. Il s'agit tout simplement du lycée de la ville, le plus important. Celui sur lequel, Yahiko a entendu quelques rumeurs, sans doute ce qui le pousse inconsciemment à s'y rendre pour en découvrir les secrets. Cependant, le temps qu'il y arrive, le soleil a fait son job et il a chaud. Alors pour la traque d'information, on reviendra un peu plus tard. Il se glisse dans un coin isolé et une fois hors de vue des passants, il avale le contenu d'une petite fiole, pour devenir invisible quelques minutes, simplement le temps de rejoindre les douches de ce lycée.

Oh la potion ne fera pas effet longtemps, mais au moins, quand le corps du mercenaire sera de nouveau visible, il ne devrait plus rien risquer. Il se mêle à la foule, prenant bien garde de ne pas trop toucher les gens pour ne pas se faire stupidement repérer et pousse les portes de l'école pour pénétrer entre ces murs. Il prend son temps, suivant les flèches pour ne pas se perdre et quand enfin, il atteint la grande pièce avec vestiaires et tout le nécessaire, il sourit et ralentit le rythme de ses pas. Il tend l'oreille, mais n’entendant rien, fait apparaître un petit passe-partout, avec lequel il ouvre un des vestiaires et enlève tout ses vêtements, qu'il range à l'intérieur. Il s'avance maintenant vers les douches et ce n'est que maintenant qu'il entend le bruit de l'eau. Curieux et se sachant normalement non visible aux yeux humains, s'avance vers la source pour découvrir une demoiselle, sans doute élève des lieux, avec des formes qui ne déplaisent pas à Yahiko, occupée sous la douche. Il pourrait retourner en arrière, partir, mais il n'en fais rien. Au contraire, il s'approche, l'observe et se met à quelques mètres, dévorant des yeux ce qui pourrait être un tout autre genre d'informations à capturer.

Cho Fururu

Humain(e)

Re : Just you, me and the shower (pv Cho)

Réponse 1 vendredi 12 septembre 2014, 14:40:57

Le sport est la matière que j’ai toujours détestée… pas que je sois mauvaise, mais mon surpoids devient vite gênant quand, j’en fais… mes gros seins bougent presque dans tous les sens mais surtout rebondissent sur mon ventre que j’ai assez proéminent… vous l’aurez compris, je préfère largement manger un gâteau que faire du sport. J’étais la dernière qu’on choisissait pour les équipes et souvent parce qu’il fallait bien que je sois dans une équipe. Les deux heures de cours s’étaient relativement bien passé, j’avais même fait une passe décisive pour mon équipe de volley. C’était bien la première fois que cela m’arrivait…

Enfin, j’avais aidée la professeure de sport à ranger le matériel. Elle m’avait demandée pourquoi c’était toujours moi qui m’y collais, j’avais haussée les épaules en lui répondant que ça me dérangeait pas, au contraire, ça me permettait de prendre ma douche après les autres filles… ce qui m’évitait souvent des railleries et autres moquerie… et puis j’aimais pas qu’on regarde mon gros corps… elle avait bien compris ce qui m’arrivait et hocha la tête en disant que si jamais j’avais besoin de quelque chose, il fallait que je le lui demande. J’avais dit d’accord, sachant pertinemment que jamais, je le ferais.

Alors que les autres élèves sortaient des douches, je m’y dirigeais tranquillement, espérant qu’il n’y ait personne tout en ayant envie que quelqu’un soit encore dedans… mais c’était vraiment idiot de ma part, personne n’aime les grosses comme moi… je suis bien trop moche pour que quelqu’un s’intéresse à moi… je soupirais, si seulement je n’avais pas refusée la proposition de Tetsuo-kun… peut-être qu’aujourd’hui, je n’aurais pas honte de mon corps ? Peut-être que je ne serais plus vierge… mais avec des si, on mettrait Seikusu en bouteille !

Je jetais un coup d’œil dans les vestiaires, personne… en un sens, j’étais soulagée, je me déshabillais et mis mes affaires dans mon casier avant de refermer celui-ci. Vêtue d’une simple serviette qui semblait un peu trop juste, je me dirigeais vers les douches. Puis je déposais ma serviette à l’extérieur avant de faire couler la douche, réglant l’eau à la bonne température… je pris mon savon et je commençais à me savonner vigoureusement puis je me rinçais sous l’eau. Je me retournais car il m’avait semblée entendre du bruit… mais j’avais du rêver ! Je pris mon shampoing et commençais à me laver les cheveux…  j’aimais sentir l’eau couler sur mon corps… je restais ainsi un certain temps après avoir rincer mes cheveux…
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Répondre
Tags :