Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

mercredi 06 août 2014, 15:21:21

Voilà des heures que je m’entrainais à reprendre ma forme humaine dans les rues sombres et peu peuplé dans les alentours de Seikuzu. Il fallait bien que je m’adapte, que je me transforme au plus vite ! Qui sait ce qui se serait passé si un jour on m’aurait surprit sous ma forme originel ? Ce n’est pas que je l’aimais pas mais à force de déchiffrer les ouvrages et les banques de données du monde, j’ai appris que les humains avaient peur de l’inconnue … Bien des plans étaient alors mis en place comme celui de planquer tous les humains dans des bunkers alors que les forces militaires du monde entier serait rivés sur la nouvelle menace extraterrestre. Un fichier top secret qu’il avait chipé alors qu’il visitait encore les Etats-Unis d’Amérique... Ils sont bizarres ces américains tout de même. Ils vérifient tout maintenant ! Depuis … cet incident en 2001 ? Avec leurs tours jumelles ? C’était compréhensif qu’ils prennent autant de disposition mais n’était-ce pas un peu exagéré ? Ils n’avaient pas pris autant de disposition lors de la guerre 14-18 ou 40-45 alors qu’il s’agissait de l’ère nucléaire, l’arme la plus destructrice de cette époque ! Mine de rien … j’aimerais ne jamais me la prendre cette bombe dans la gueule … je doute que mon Spark y survivent ou alors je devrais être sacrément bien protégé pour espérer que mon cœur survive ! Que mon corps ait une chance de ce régénéré ensuite.

Mais bon, je m’égare non ? Je devais en être à ma douzième transformation humaine-transformers. Je commençais sérieusement à me fatiguer. D’habitude se transformer ne prend pas autant de notre énergie mais en même temps on se transforme habituellement en sorte de voiture ou encore d’avion, hélicoptère, ce genre de véhicule là … Pas en être plus biologique comme un humain. Ce qui m’épuise surtout dans ces adaptations forcés c’est surtout forcer mon corps à adapter un corps si … petit comparé à ma taille originel … Ben oui passer de quatre étages à moins de deux mètres … c’est très impressionnant ! Je pense être le seul parmi ma race à être capable de cela. Merci mes capacité de pseudo-AllSpark j’ai envie de dire …

Je m’assis et souffla une dernière fois. J’étais adossé contre un mur et doucement j’oublis mes yeux bleuté vers le ciel. Quelle heure était-il ? On devait sans doute avoir passé l’heure du dîner. En parlant manger … Je ne ressens pas de l’energon ici ? Merde … Ranh la poisse … Merci Optimus Prime de m’avoir envoyé sur une planète qui n’est pas si viable pour un transformers ! Ranh sérieux … Comme si je n’avais pas assez d’emmerde comme ça … Ma place n’était pas ici et je le savais … Cybertron me manquait. Ma terre natale. J’aurais tant voulut me battre pour la défendre des Decepticons ! Mais le destin en avait voulut ainsi … et j’ai très loin de me douter qu’en fait Cybertron était voué à sa perte. Son noyau avait cessé de tourné, cessé de produire de l’energon. Ma race allait-elle s’éteindre ? je ne le saurais jamais et, de toute façon, je ne savais pas ce qu’il s’y passait à présent … La seul chose qui comptait à présent, sans paraitre égoïste, c’était moi.

Bref ! Cette histoire d’energon … Comment allais-je faire ? Bah ! Je me démerderais ! Peut-être que je trouverais un moyen pour en faire moi-même ? Cela aurait été une première ça … Un transformers capable de synthétiser son propre energon ! Je me surprendrais bien.

Je soupirais lentement … puis je me redressai lentement. Il me fallait déjà trouver un moyen de me reposer et de trouver de l’énergie. J’avais bien ma petite idée sur le comment je pourrais faire mais … cela semblait si archaïque … du moins pour moi. Les êtres humains vivaient essentiellement par l’électricité, une source d’énergie primaire à vrai dire qui pourrait se rapprocher de l’energon. Ils avaient trouvé une solution pour créer de l’électricité sans causer toute cette pollution. Comment ils appelaient ça encore ? Ah oui ! Ils utilisaient les rayons du soleil pour faire cela via des panneaux photovoltaïques !  Je pourrais tenter la même chose … je convertirais ainsi l’électricité recueillit en energon ! Ouai ça semblait bien comme idée ! Le bémol … c’est le temps que cela me prendrais pour récupérer une quantité convenable d’energon …

J’en avais assez de l’energon pour me mouvoir et même combattre s’il le fallait ! Mais je n’étais plus qu’à un quart de mes réserve soit fonctionnel encore une centaine d’année. Quoi ? Ca vous parait énorme ? Pour un transformer, un siècle ça passe vite !! Mon voyage dans l’espace et mon arrivée sur Terre ont du me consommer une bonne partie de mon énergon … mais bon, je me démerderais bien ! J’y étais obligé … j’étais seul en ce monde.


- Bon … Tentons ça alors !



Je souris doucement et mit mon poing contre ma hanche comme pour me donner un style durant un instant. Personne ne pouvait le voir cependant … Bouarf, tant pis !

Doucement, ma peau se découpa par endroit, se scinda avant de se soulever et dévoiler ainsi tout mon corps cybernétique. Ce même corps vis aussi ses articulations, ses plaques de métal, ses engrenages se soulever et, ensemble, prirent une autre forme. Cette étape ne pris que quelques minutes à se faire. De grandes plaques de métal argentées furent mises en avant, des roues se formèrent pour créer le mécanisme qui me permettrait de rouler sur la route. Une fois tout cela assemblé, je ressemblais à une belle voiture argentée de type sportive. Une voiture qui, chez le peuple humain, couterait les yeux de la tête ! Mon logo autobot ornait fièrement l’avant de mon capot. J’allumais mes phares qui étaient d’un beau bleu, comme mes yeux sous ma forme humaine.


-  Alors … Une zone où le soleil donne bien … où je vais trouver ça …


Mon moteur s’activa et poussa mes roues vers l’avant. Je sortis avec facilité de ces ruelles sombre et je pris rapidement les routes principales. Un hologramme apparut au niveau du siège conducteur pour paraitre moins suspect pendant ma conduite.

Ainsi je roulais aux rythmes des autres véhicules, me cachant dans la masse comme je le faisais depuis cinq ans maintenant … Et discrètement, je tournai mes phares sur les côtés afin de constater où le soleil donnait le mieux, que ma photosynthèse se fasse avec facilité … Je tournais ainsi en rond pendant deux longues heures avant de choisir enfin ma destination finale.

Je me garai enfin, sur un parking à proximité des rues marchandes. Plein d’humains marchèrent près de moi, certains me contemplèrent même en disant «  tain trop de la balle c’te bagnole ! » Ce commentaire me faisait rire mais je ne fis rien physiquement. Rare était les fois où j’étais complimenté sur Cybertron hors de mes capacités en combat. Le physique importait peu chez nous. En même temps … s’ils apprennent que je suis un robot de plusieurs centaines de mètres de haut … je doute que je paraisse toujours aussi magnifique comme « caisse » …

J’arrêtai donc mon moteur, mon hologramme disparut et mes phares cessèrent d’illuminer. On ne pouvait le voir mais mon pare-brise était capable de réceptionner les photons et particules de lumières pour récupérer l’électricité que je convoitais tant pour la transformer en energon. Cela fonctionnait ! Mais cela prendrait du temps … beaucoup de temps … putain … je n’étais pas sorti d’affaire…

Doucement, je me mis en stase, comme si je m’endormais sur place si vous préférez …  Par contre j’avais totalement zapé de fermer mes portières … je n’aimais pas avoir des visiteurs indésirable dans mon corps mais là je ne m’en serais pas rendu compte à moins qu’on active mon moteur manuellement …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Arashi

Créature

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 1 mercredi 06 août 2014, 15:56:29

Une larme coula le long d’un joue alors qu’une plainte sortie de la bouche d’une femme qui semblait blesser à son épaule, du sang sortant, sa peau légèrement brulé autour de cette blessure.

« Heureusement que je suis capable de survivre le jour… Malgré ce que je suis… Si seulement le soleil ne m’épuisait pas autant mes forces… »

Elle court, elle est à bout de souffle. Son souffle s’arrête un instant alors qu’elle regarda vers l’arrière paniquée. Elle ferma ses yeux un instant, changeant de forme pour prendre sa forme normal d’une jeune femme aux cheveux courts verdoyant, sa blessure toujours à son épaule, son regard entre le bleu et le violet semble légèrement larmoyant. Comment cela se pouvait-il qu’il y a des chasseurs de vampire dans les environs et qui détecte son talent de polymorphie? Elle ne savait pas, elle avait peur. Elle reprit rapidement sa course, ses pas se faisait rapide, son cœur battant rapidement alors que ses habits changèrent aussi pour prendre l’aspect d’un long pantalon noir serrer et d’un chandail blanc aux manches courtes. Le soleil tapait violement sur son crâne.

Arashi avait peur et en même temps non, mais c’était normal. Le seriez-vous pas si 5 hommes vous pourchasseraient dans l’intention de vous détruire et ainsi offrir le résultat d’une mort lente et surtout très douloureuse? Vous aussi je suis sure que vous allez courir votre vie! Ainsi donc telle une gazelle la polymorphe vampirique courrait rapidement, elle était près du centre commercial, elle devait trouver qu’elle que chose pour l’aider à ce sauver plus vite que ses petites jambes, elle ne voulait pas se transformer en animal, trop épuisant. La gazelle s’épuise et elle cherche du regard sa porte de secourt qui se tourna vers une voiture, une magnifique voiture pouvant faire bien des jaloux, sur le bord d’une route marchande plus loin du centre commercial. Elle se dit que voilà sa chance, elle passa rapidement comme si de rien n’était entendant clairement le : Wah vous avez vu cette femme, c’est à elle cette bagnole?

La polymorphe vérifia les portes et aperçut qu’elle n’était pas verrouiller. Qu’elle chance! Elle allait pouvoir s’enfuir avec cette magnifique automobile qui pouvait faire rêver tant de gens, elle elle allait l’avoir gratuitement pour un temps.

Elle ouvrit la portière et s’assit sur le banc rapidement pour fermer cette porte mécanisée…

Si elle aurait su ce qu’était cette bagnole serait-elle seulement embarquer?

Dans qu’elle galère allait-elle encore ce retrouvée…

Encore et encore cela serait-il une bonne ou mauvaise rencontre?…

Encore des évènements si étranges qui se déroulent autour d’elle…

Encore…


La polymorphe chercha à la démarrer, usant de ses petits talents de voleuse qu’elle avait aquis à force de faire des idioties, elle usa donc de ce talent pour faire démarrer cette voiture au combien normal… Si seulement elle avait sue… De petit cliquetis se fit pour montrer qu’elle avait réussie, un léger sourire s’afficha sur ses fines lèvres rosées. Elle entendit alors plus loin des personnes crier, un lourd frison d’angoisse traversa son dos.

« Elle est dans cette bagnole! Choper cette pute avant qu’elle se sauve! »

Arashi prit peur, elle mit complétement en fonction l’automobile, des larmes coulèrent de ses yeux, ils l’avaient retrouvés vite, trop vite, elle eut peur, très peur de la mort à ce moment-là. Elle voulait s’enfuir, s’enfuir rapidement, elle allait le faire, car son heure était pas encore arrivée, elle n’avait pas le droit à la mort.

« Allez petite auto, on va partir loin de cet enfer ensemble… »

Et la vampire partie rapidement pour s’enfuir avec l’auto ‘’voler’’. Arashi pesait sur la pédale d’accélération de son pied qui tremblait d’angoisse, son regard fixant partout et en même temps, elle se sentait étrange, elle se sentait inconfortable dans cette auto, elle partait pour sortir de cette rue marchande un peu maladroitement car disons-le, Arashi  n’est pas la meilleure conductrice, surtout dans un état de stress aussi intense qu’à ce moment-là. La polymorphe sortie de la rue pour prendre une rue moins marchande, la vampire tremblait encore.

«  Il faut que je survivre, je n’ai pas le droit d’abandonner mon maître… Iruka… Shad… tout le monde… Pourquoi j’ai dû tomber sur des chasseurs de vampires en plein jour! »

Elle avait parlée à voix basse, elle se sentait mal dans cette automobile, trop belle et surtout pourquoi une personne aurait laissé les portes débarrer de cette automobile? C’était trop beau…

Le sang glissa sur le siège et Arashi légèrement plus calmer de l’adrénaline lâcha une plainte de douleur en ressentant à nouveau cette douleur à son épaule.


Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 2 mercredi 06 août 2014, 16:55:08

Un chatouillis, un grésillement irrita mon Spark. Je ne fis pas plus attention que ça sur l’instant. Je pensais qu’il s’agissait simplement de l’écran photovoltaïque que j’avais crée dans la plus grande discrétion.  Mais ça continuait, je me suis dis que cela passerait et je retournai alors en stase. Je ne fis pas attention alors … que j’avais un passager à bord…


-Allez petite auto, on va partir loin de cet enfer ensemble…


Une voix que je ne connaissais pas mais qui semblait dans l’embarras. Mes capteurs auditifs l’avaient enregistré mais mon processeur restait en veille. Je ne fis attention à rien … Sauf à cet instant …  Quelque chose clochait …  Mon moteur démarra sans que je l’aie demandé. La jeune « humaine » l’avait activé en jouant avec quelques fils qu’elle avait trifouillés. Que se passait-il ? Je me sentis réveillé de force. Et quand mes capteurs optiques me donnèrent une image claire et nette de la direction dans laquelle mon regard était dirigé, je sentis quelque chose écraser ma pédale d’accélération. C’est avec surprise que je me vis foncer au travers des ruelles sans en avoir donné l’ordre à mes roues.

Ce n’était absolument pas normal ! Que se passait-il ? J’avais … encore un virus ou quelque chose de ce style dans mon système ? Non … c’était différent …  Je pouvais ressentir une présence sur le siège conducteur et des mains qui avaient saisit le volant afin de le faire diriger. Une personne était en moi ? Avait pris le contrôle de mon être alors que je mettais assoupi ? Ranh la poisse … C’était décidément pas mon jour aujourd’hui …

Qui était-elle ? Pourquoi m’avait-elle …


-Il faut que je survivre, je n’ai pas le droit d’abandonner mon maître… Iruka… Shad… tout le monde… Pourquoi j’ai dû tomber sur des chasseurs de vampires en plein jour!


Je bougeai un instant mon rétroviseur, sans qu’elle ne s’en rende compte, dans sa direction. Son reflet se fit sur le miroir mais moi … je pouvais ainsi la voir … Cette jeune femme ressemblait à une humaine. Un peu hors du commun avec cette coupe mais elle n’était pas la première femme humaine qu’il rencontrait avec une telle coupe, une telle couleur de cheveux. Cependant une chose attisa ma curiosité. Cette femme semblait triste et douloureuse à la fois. Qu’avait-elle pour être dans cet état ?

Je repassais alors sa phrase précédente dans ma tête. «  Il faut que je survive […]tomber sur des chasseurs de vampires en plein jour! » Des chasseurs de vampires ? Serait-elle une vampire ? Vampire … qu’est-ce que c’était encore ? Alors que la créature nocturne me dirigeait encore au travers des ruelles et des rues avant de reprendre la route principale de Seikuzu, je fis une rapide recherche sur les donnés que j’avais recueillis depuis les informations humaines. Une petite recherche rapide s’imposait parmi tous ces dossiers. Vampire. Je tombai alors sur une série de documents, de films et de cultures … Bref, je n’étais pas sorti de l’auberge. Je mis tous ces dossiers en un et un résumé m’apparut alors. Les vampires étaient donc, en général, des créatures de la nuit qui ne supportaient pas le soleil. Ils se nourrissaient exclusivement de sang … humain. Ho … je n’avais rien à craindre alors ! haha ! Ce n’est pas comme si c’était un vampire électronique. Cependant, je compris mieux alors la détresse de cette dernière.

Cette femme ne semblait pas méchante, il se pourrait bien que je l’aide. Soudain, je me rendis compte d’une chose. Un liquide s’écoulait le long du siège noir en cuire sur lequel était assis la vampire. C’était … son sang ? Elle était blessée ? Fichtre …


«  Ne t’en fait pas, tout ira bien » Pensais-je.


J’entendis alors quelque chose d’inhabituelle alors pour une simple virée en ville. Des bruits de moteurs, comme le mien, mais qui criaient à pleine vitesse. Mes deux rétroviseurs latéraux se penchèrent alors un peu sur les cotés. Arashi, comme pour moi, nous pouvions voire deux voitures nous poursuivre. Une de leur vitre s’ouvrit et un gars munis d’une arme à distance apparut.


- Vise les pneus ! Elle n’ira pas loin cette trainée de vampire !


Mes pneus ? MES PNEUS ?! C’était une blague ?! Il allait me tirer dessus ??!


- Ce sera easy, comme une part de gâteau !



J’espérai qu’il ne ferait rien mais quand je vis les premiers tirs frôler ma carrosserie, je compris qu’il ne s’agissait plus d’une blague. Alors qu’Arashi me dirigeait encore, sans doute en m’empêchant de foncer dans le cul d’une autre voiture, j’étirais de ma propre volonté la ceinture du siège conducteur autour de la vampire, de sorte à ce qu’elle soit bien attaché. Je n’avais pas d’autres choix, je ne supportais pas qu’on me touche !


- Accroches-toi !


Et d’un coup, sans que la créature de l’ombre ne le veuille, ma pédale d’accélération s’enfonça d’avantage. Ma boite à vitesse s’enclencha seul. Enfin, c’était moi qui faisais tout cela évidement. Je fonçai alors droit devant et rapidement, je dépassais les voitures en face de moi. Ce n’était pas si évident, il y avait beaucoup de monde. Saloperie de centre ville … si un jour j’aurais su que j’en viendrais à là …

Une sortie d’autoroute fut alors disponible, je m’y rendis sans hésitation ! Mes rétroviseurs vérifièrent si les chasseurs me suivaient encore. Rien à vue, je soupira intérieurement …


- Les pneus, bon sang ! Elle va nous échapper à ce rythme là !


Ranh putain merde, je ne les aie pas semés finalement … J’accélérais encore alors, je roulais à pleine vitesse sur l’autoroute, je devais facilement dépasser les 160km/h. Mais ces gars là ne me lâchaient pas d’une semelle ! Je ne pouvais pas me déplacer comme je le voulais en plus ! Trop de voiture, trop de gens ! Et je ne pouvais même pas reprendre ma forme originelle pour être tranquille. J’aurais causé la panique à moi tout seul … Prendre ma forme aérienne ? Trop risqué. Bon … je n’avais pas trop le choix. J’allais réserver une bonne surprise à mes poursuivants.

De mon coffre arrière, on pouvait voir deux petites ouvertures se faire et deux canons fins en sortirent.


- Garde le volant un moment et roule ! Je m’occupe des invités …


Alors que je continuais à rouler à l’aveugle, je me concentrais plus sur mes armes apparurent à l’arrière.  Mon but n’était pas de tuer les humains, mais simplement de les arrêter. Alors que le gars au fusil tentait encore de me tirer dessus sans se soucier des autres véhicules, moi je calculais avec précision la position des pneus avant des deux véhicules qui me coursaient. Je n’aie tiré que quatre fois, une balle par roue. J’observais alors les deux véhicules qui perdaient le contrôle pour finalement s’encastrer chacun dans un arbre et un poteau qui longeait le long de la route. Satisfait, je fis disparaître aussi tôt mes armes.


- Merci, je reprends le contrôle …


C’est alors que je repris le chemin tout droit…

Quelques heures plus tard, après avoir pris la sortie de l’autoroute, je roulais calmement à la recherche d’un coin isolé, désert et … à l’abri de la lumière. Je vis alors un coin parfait ! Une forêt … Je m’empressais de sortir de la route pour m’y diriger. J’avançais sans soucis sur le sol terreux. Je m’arrêtai une fois que j’avais atteint les zone d’ombre, afin qu’Arashi soit à l’abri de la lumière.

Je sentais toujours son sang sur mon siège, je m’inquiétais fortement pour elle … Mon Spark me disait que je devais l’aider avant qu’il ne soit trop tard.


- Tout va bien ? Tu es blessée ?



Je savais qu’elle voudrait sans doute savoir ce que j’étais et surtout comprendre ce qui venait de se passer. Elle devait être encore sous le choc d’avoir eu une voiture l’aider à sortir de cette situation.
« Modifié: mercredi 06 août 2014, 23:14:50 par Sixshot Prime »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Arashi

Créature

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 3 mercredi 06 août 2014, 20:10:23

Le cœur battait, boum… boum…boum… Le stress parcourait mon corps, mon sang ne faisait qu’un tour, mon souffle était rapide sous le stress et l’inquiétude, elle avait peur qu’on la poursuivre, elle avait peur de la mort, elle avait peur de tout à ce moment, ses larmes coulaient de ses yeux. Pourquoi ce malheur devait toujours arrivée? Elle n’était pas mauvaise! Elle n’était pas un de ses vampires qui bois du sang pour son plaisir, elle ne buvait même pas du sang sur des humains! Elle buvait le sang de sac médicale car elle était horrifier de devoir en prendre du corps d’être vivant, sauf d’une personne. Elle gronda légèrement sous la douleur à son épaule.

Elle ouvrit grand les yeux alors qu’elle entendit un son se faire derrière, deux automobiles étaient là… À la poursuite de la vampire qui lâcha une légère plainte de panique, des larmes coulant de ses yeux, son corps battant à plein régime à ce moment, son cœur se serrant légèrement, la douleur à son épaule augmenta alors que son chandail blanc était tâché de sang à présent. Bon sang, elle qui pensait avoir une bonne journée, une belle promenade sur la rue marchande en cette belle journée, finalement c’était tourné au cauchemar…

Qu’elle malheur…

Une voix criant alors derrière, un homme sortant un peu de la voiture avec une arme, la vampire paniqua encore plus à ses mots.

«  Vise les pneus ! Elle n’ira pas loin cette trainée de vampire ! Ce sera easy, comme une part de gâteau ! »

Puis les tirent se firent, caressant très légèrement le métal du véhicule, elle tentait d’éviter les tirent comme les voitures devant elle, puis elle blêmit en sentant la ceinture de sécurité débuter lentement à glisser sur son corps pour s’attacher dans cet engrenage pour ne pas que son corps bouge, comme une sécurité, qu’est-ce que c’était! Qu’est-ce qui arrivait? Elle ne comprenait pas! Elle avait peur à cet instant, pauvre vampire, voilà la première fois qu’elle rencontrera ce type de ‘’personne’’.

« Accroches-toi ! »

« Quoi?»

Elle blêmit… Qui avait parlé? Ses yeux s’agrandirent alors que la pédale d’accélération s’enfonça sans qu’elle le veuille. Elle lâcha alors un cri de frayeur, ses yeux ronds comme des pièces d’Argent. Elle vécut un stress immense à ce moment, son cœur battait à plein régime, la vampire respirait rapidement, elle regardait de gauche à droite, lâchant le volant qui bougeait tout seul! La voiture était posséder! Bon sang! En plus de devoir s’enfuir de gens qui voulait la tuer! Elle était dans une voiture posséder et qui parlais? La vampire plaça sa main sur sa blessure pour voir comme elle saignait, bon sang… Elle devait pas se vider de son sang, il ne fallait pas, ce serait trop dangereux, elle ne voulait pas déclencher une rage de sang.

La vampire regardait la voiture bouger seul, aller si vite que la vampire avait de la misère à ce située, elle se sentait presque kidnapper par une voiture, son regard bleuté filant sur tous les détails qu’elle pouvait réussir à voir pour se repérer, ils prenaient l’autoroute? Bon sang! Elle allait s’éloignée! Elle allait se faire tuée par une voiture? Une voiture meurtrière! Sa ferait presque un bon nom de film d’horreur… Haha… mais elle ne voulait pas être le personnage principal de ce film! Elle tremblait fortement alors qu’elle fut soulagée quelques secondes en se pensant sauvés d’affaire des chasseurs de vampires, triste illusion qui fut rapidement briser.

« Les pneus, bon sang ! Elle va nous échapper à ce rythme là ! »

Ne jamais se faire trop d’espérance… La vampire sentit la machine posséder avancer encore plus rapidement. Elle regarda vers derrière pour voir de petite chose sortir de la voiture, les yeux de la vampire devinrent encore plus ronds. Est-ce… des canons?

« Garde le volant un moment et roule ! Je m’occupe des invités …»

Elle blêmit, retournant son attention sur le volant, posant ses mains sur le guidon, puis je conduis comme je pouvais en attendant la les coups d’arme de la voiture causait aux deux autres autos qui la pourchassait. Elle avala sa salive et elle se concentrant alors qu’elle sentie sa douleur s’accentuer. Elle serra les dents légèrement pointues, elle fixait devant elle, prenant sa respiration pour diminuer sa douleur.

Elle entendit des bruits forts et regarda un instant vers l’arrière pour voir les deux autos s’écraser, elle soupira de soulagement puis sursaute en attendant cette voix à nouveau.

« Merci, je reprends le contrôle … »

Elle blêmit, lâchant le volant qui se fit guider tout seul. Elle tremblait fortement, les yeux grands en regardant partout, elle se demandait si elle aurait mal si elle sautait en bas d’une automobile en marche! Dans les films d’actions les héros qui font sa sont jamais blesser… Alors peut-être elle n’aurait pas mal. Elle se mordit la lèvre sous la douleur tremblant un peu, fessant une petite compresse dessus, elle regarda l’intérieur de l’auto, observant le volant bouger seul et la pédale se faire peser par… rien. Elle tenta de rester calme, fermant les yeux un instant, callant bien son dos contre le siège.

Les aiguilles d’une horloge firent passer les secondes, puis fit passer les minutes puis des heures.

Elle rouvrit ses yeux alors que l’automobile arriva près d’une forêt, l’ombre se formant sur la voiture, un soupire se fit, elle était soulagée de cela. La voiture qui ralentit et puis doucement s’arrêta. Arashi reprit son souffle.

« Tout va bien ? Tu es blessée ? »

Arashi ouvrit la portière rapidement, sortant rapidement après s’être détacher et s’écroula au sol, touchant le sol de ses mains, touchant l’herbe, la terre… tout. Elle près une grande respiration et embrassa même le sol et elle eut un rire, un rire de soulagement, elle regarda les arbres et elle toucha tout son propre corps, lâchant des soupirs de soulagement.

« Je suis vivante? J’ai tous mes morceaux? Aah la terre! »

Elle se coucha sur la terre, le dos contre l’herbe, prenant une grande respiration sur la joie qu’elle avait à ce moment. Elle eut un léger rire et rouvrit un œil, regardant l’automobile craintivement alors qu’elle mit sa main sur sa blessure. Elle fronça les sourcils.

« Qui est…tu? Qu’es-tu? Tu es une voiture possédée? »

Elle prit une grande respiration pour calmer sa douleur. Elle n’osait pas bouger, peur que l’automobile bouge et l’écrase ou que sa blessure devienne pire… Elle était légèrement blême. 
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 4 mercredi 06 août 2014, 20:55:07

Ma porte s’ouvrit soudainement. Ma ceinture fut ôter et retourna à sa position initiale dans le véhicule. Puis je sentis un poids se retirer. J’entendis alors la vampire se vautrer au sol comme une personne qui n’avait plus su toucher le sol depuis des années. Cette réaction me laissa perplexe mais me fit énormément rire en même temps. Je riais, cela s’entendait. Un rire aux allures robotiques mais pas un rire diabolique comme l’aurait fait Starscream ou encore Megatron … Brrr … Je me rappelle juste de les avoir vu un peu avant mon shut down. Mais bon. Ce genre de rire restait en mémoire … Tellement ce rire est … horrible à entendre…

Je m’éloignai alors juste un instant pour faire demi-tour et me retrouver devant Arashi. Une dizaine de mètre devant elle.


- Je suis vivante? J’ai tous mes morceaux? Aah la terre!


Au moins, elle allait bien, c’était le plus important. Enfin presque … quand je regardais son épaule depuis mes phares, je voyais bien que la blessure était profonde. Du moins au premier coup d’œil, je n’aurais su dire ainsi …

Elle se mit alors assise sur l’herbe, presque couché et me regarda. Nous nous regardions durant un instant. Je lisais clairement dans son regard qu’elle se demandait ce que j’étais et sans doute ce que je lui voulais. Rien de mal en réalité. En tant qu’Autobot, j’ai juré de protégé les plus faible, les innocents comme j’ai juré que Cybertron serait libre. Tout cela … je l’avais juré … avec Optimus Prime … Il me manquait celui-là … mais son dernier acte envers moi, je le sentais comme une trahison. Mais je n’arrivais quand même pas à lui en vouloir … il était comme un père pour moi. Je revins doucement à la réalité quand la vampire me parla.


-Qui est…tu? Qu’es-tu? Tu es une voiture possédée?



Je ne pus m’empêcher de lâcher un autre rire à cet instant. Non pas que la situation m’amusait … Non, je m’inquiétais même pour cette mortel. Non ce qui me faisait rire était la vision qu’elle avait de moi. Une simple voiture possédée … Pouvait-on le dire d’ailleurs ? Sous cette forme …hm … je pense oui ! Après tout, la voiture et moi n’étions qu’un. Je ne voulais pas lui faire peur. Je recula même de quelque mètre encore pour lui montrer que je ne lui voulais aucun mal.


- Une voiture possédée ? Hm … difficile à dire. Je pense que tu comprendras plus tard. Qui je suis ? Je suis ce qu’on peut appeler un Transformers. C’est le nom de ma race. Mon nom est Sixshot Prime. Pardonne-moi de t’avoir autant effrayé mais quand je me suis réveillé, j’ai vu ses humains te poursuivre. En vue de ton état déjà avancé, je ne pouvais te laisser dans l’ennui.


Je la regardais simplement mais je voulais aussi diminuer son anxiété. Comment j’aurais pu faire cela … hm … je sais ! J’ai une forme humaine ! Peut-être qu’en la prenant, je paraîtrais moins … bizarre ? Elle se sentirait peut-être plus à l’aise ? En temps normal, j’aurais repris ma véritable forme mais je me disais que si je faisais cela … que son cœur ne le supporterait. Non, reprendre forme humaine me semblait une bonne chose !


- Alors, ne sois pas effrayé. Ce que tu vas voir est sans doute un phénomène que tu n’as jamais vu au par avant mais soit sans crainte. Tu seras rassurée après …


Après ces mots, je débutais ma métamorphose. Ma carrosserie se fendait par endroit avant de se soulever et se scinder en de plus petit morceau à chaque fois. Les engrenages s’entre collèrent et, au final, formait un corps humanoïde. Les autres plaques de métal s’agglutinèrent pour former le corps. Une fois le tout assemblé, je ressemblais à nouveau à un humain correct. Mes habits apparurent en même temps que ma peau. Je clignai des yeux, vérifiai que tout était opérationnel. Je regardais mes doigts, les fit bouger afin d’être certain que le tout était bien coordonné. Heureusement pour moi, comme à chaque fois, c’était le cas !

Mon regard ensuite se tourna vers Arashi et je souris doucement, j’espérais que ma forme humaine la rassurerait. Je m’approchai ensuite doucement avant de m’accroupir en face d’elle. Je la regardais attentivement aussi bien dans les yeux qu’en scrutant le reste de son corps. Je ne pus m’empêcher de l’analyser en même temps. J’avais rarement l’occasion de scanner le corps des humains femelles et encore moins celui d’une créature !

Je vis sa blessure, je pouvais enfin la voire de plus près. Effectivement … comme je le craignais, c’était profond. Je la regardai ensuite et, avec un doux sourire réconfortant, je dis.


- Sous cette forme, je préfère qu’on m’appelle Kain … Kain Prime s’il faut un nom de famille ! Ta plaie est grave … Tu sais te soigner ?



Dans le pire des cas, si elle ne savait rien faire, je pourrais tenter d’user de mon Spark pour l’aider … j’avais bien réussis à synthétiser de la peau, peut-être étais-je capable de soigner aussi ? je savais bien me régénérer après tout ! La seule chose qui me faisait peur était … qu’elle était organique … peut-être que je n’aurais rien su faire rien que pour cette raison là …
« Modifié: jeudi 07 août 2014, 00:18:50 par Sixshot Prime »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Arashi

Créature

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 5 jeudi 07 août 2014, 01:30:31

Un rire, il riait encore, qu’est-ce qu’il pouvait avoir de drôle? Elle? Non elle n’était pas drôle! C’était une attitude tout à faire normal après s’être fait transporter durant quelque petite heure dans une voiture qui roulait tout de seul! Et qui en plus parle! Il y avait plusieurs idée pour démystifier cela : Soit c’était véritablement une voiture posséder, soit Arashi est complètement folle ou soit elle se retrouve devant ses choses que sur Terra les Tekhan si elle se rappelle bien crée, un robot. Peut-être est-ce un robot dans une auto? Naaaah c’est trop fou de penser qu’une automobile est un cyborg, c’est complètement trop idiot seulement d’avoir pensé cela.

La voiture recula, haha… Elle reculait sans personne à l’intérieur… La vampire s’en pinça même pour vérifier si elle rêvait vraiment pas… Non elle ne rêvait pas… Putain… Elle était morte en fait? Ou peut-être ses hommes l’avaient kidnappé et droguée si fort qu’elle hallucinait tout ce qu’elle avait vue… Oui… peut-être que c’était cela finalement. Ou elle était mort, qu’elle était rentrée dans un poteau et était morte sur le choc, surement cela aussi… Pauvre petite Arashi, morte après une courte poursuite… Ou encore vivante et fortement drogué et hallucinait des automobile qui fonctionne sans personne à l’intérieur et qui parle!!!

Ou s’était la réalité… Il ne faudrait pas non plus s’en étonné…

Arashi continuait de fixer la voiture qui se remit à parler…

« Une voiture possédée ? Hm … difficile à dire. Je pense que tu comprendras plus tard. Qui je suis ? Je suis ce qu’on peut appeler un Transformers. C’est le nom de ma race. Mon nom est Sixshot Prime. Pardonne-moi de t’avoir autant effrayé mais quand je me suis réveillé, j’ai vu ses humains te poursuivre. En vue de ton état déjà avancé, je ne pouvais te laisser dans l’ennui. »

La jeune vampire cligna des yeux. Un Transformer… Cela lui faisait presque penser à une variante du mon Polymorphie… Comme elle, une polymorphe, une personne capable de devenir ce qu’elle le souhaite qu’à la simple pensé. Mais cela devait être une variante… Une personne qui peut se transformer mécaniquement? Ou bien… C’est un cyborg qui se transforme…? Enfin même tout cela est fou! Elle eut un rire nerveux, se grattant légèrement sa tête verdâtre. Donc son nom était Sixshot Prime… Ça fait vraiment pas humain, sa c’est sure… Au moins il semblait pacifique.

« Alors, ne sois pas effrayé. Ce que tu vas voir est sans doute un phénomène que tu n’as jamais vu au par avant mais soit sans crainte. Tu seras rassurée après … »

Elle confirma alors ses doutes… Il pouvait se transformer… Mais elle doit dire que quand il commença à changer d’apparence elle ne put qu’ouvrir grand les yeux, les cligner pendant quelque secondes de stupeur et refaire de grand yeux tout étonnée de le voir changer ainsi d’apparence… D’automobile super classe à humain… Humain super trop mignon, elle devait bien ce l’avouer. Son regard détailla l’homme… Le cyborg? Oui le cyborg. Elle regardait ses cheveux bleutés, ses yeux bleus, sa peau bien détaillée, elle ne put que se mordre légèrement la lèvre sous la beauté cyborg de l’homme.

Il s’approcha lentement d’elle, elle eut un mouvement de recul, un peu inquiète de son approche. Son cœur battit fortement et elle fut légèrement rouge à ses joues, dues au stress et à la gêne. Il s’accroupit devant elle et il sembla l’analyser mais la polymorphe fit de même pour observer chaque détails de lui et de ses vêtements… Il ressemblait véritablement à un humain normal.

Mais il ne l’était pas.

Il avait un sourire à ses lèvres, sa la rassurait. Il semblait bien passif, il ne voulait pas lui faire de mal, elle fronça un peu les sourcils sous la douleur qu’elle avait à son épaule, elle se rappelait de la balle qui avait traversé son épaule, frapper sa chair, la brisant, brulant un peu pour sortir de l’autre chair. La vampire eut un nouveau frison d’horreur et de douleur, elle fixait l’homme de ses yeux violet-bleuté et elle esquissa un doux sourire à ses lèvres. Elle était vraiment intriguer par cet être cyborg si étrange. Il la regardait avec un sourire qui était réconfortant, ce qui faisait bien effet à la vampire, rassurée par la présence pacifique de l’être. Il regarda sa blessure, elle se mordit la lèvre inquiète.

« Sous cette forme, je préfère qu’on m’appelle Kain … Kain Prime s’il faut un nom de famille ! Ta plaie est grave … Tu ne sais te soigner ? »

Kain Prime… Mmm plus humain, mais il porte bien ce nom, il lui va même à ravir. Elle l’observa avec lenteur et elle posa sa main sur sa blessure, elle trembla un peu et regarda sa plaie, du sang… Encore et toujours du sang… C’est dangereux pour une vampire de trop perdre du sang… cela donne la faim… L’atroce faim…

Le monstre sort à la faim.

Arashi eut les pupilles fines et les yeux légèrement rouges alors qu’elle observa son sang puis secoua doucement sa tête. Doucement et leva son regard vers le cyborg. Elle afficha un sourire qui se voulait rassurant.

« Et bien… En quelque sorte oui… Je pourrais, mais je serais toujours blesser… je peux changer de peau et faire que ma blessure soit disparut et en quelque sorte guérit, mais je vais toujours avoir mal… Très mal… Et j’ai de la misère à les utiliser à cause qu’on est le jour… Le jour je ne brûle pas au soleil… Mais je ne peux utiliser mes pouvoirs à 100% »

Elle avait décidée de parler un peu d’elle et de ses capacités, car de la façon qu’il lui avait parlé il semblait avoir compris sa nature, alors autant mieux parler d’une manière qu’il peut comprendre sans qu’elle est à se trouver des idées. Elle se mordit la lèvre à nouveau, glissant ses doigts sur sa blessure et se concentra, on put voir la blessure d’Arashi se fermé lentement puis d’un coup elle revint. Arashi fronça les sourcils et elle dit timidement.

« Tu aurais de quoi pour faire un bandage… Oh et en passant… je suis Arashi… seulement Arashi… »

Elle sourit.

Car les sourires est un des gestes les mieux placés pour cacher la douleur…
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 6 jeudi 07 août 2014, 13:38:23

Elle semblait avoir terriblement mal à son épaule, la où sa blessure était. Sa peau, déjà clair à la base, devenait encore plus terne. C’était due à la perte de sang … je m’inquiétais pour elle. Je lisais encore dans mes archives que, selon les légendes et les mythes, plus un vampire ne perdait du sang et plus sa soif devenait plus grande. Dans certains cas, le vampire pouvait en perdre la raison, tomant dans une frénésie sanguinaire. Un état que seul la soif pouvait arranger mais dont on en sort facilement. Je ne risquais rien personnellement en tant qu’être robotique autonome mais je ne pouvais m’empêcher de me demander ce qu’il se passerait si un robot comme moi devenait une même sorte de vampire mais au stade électronique. Ce serait alors tous les êtres organiques qui seraient en sureté mais tous objets électroniques et en particulier les intelligences artificielles comme moi qui seraient au plus grand danger … qu’est-ce que cela donnerait ? Ho … Fallait pas y penser après tout ! Ce cas n’arrivera sans doute jamais !


-Et bien… En quelque sorte oui… Je pourrais, mais je serais toujours blesser… je peux changer de peau et faire que ma blessure soit disparut et en quelque sorte guérit, mais je vais toujours avoir mal… Très mal… Et j’ai de la misère à les utiliser à cause qu’on est le jour… Le jour je ne brûle pas au soleil… Mais je ne peux utiliser mes pouvoirs à 100%


Hm … Ouai en fait elle prenait une autre apparence, sa plaie n’était plus présent en apparence mais en réalité, la blessure est encore là. Ca n’arrange rien au final à par peut-être rassurer son avantage. Moi cela ne me réconfortait pas d’entendre cela … C’est comme si je disais que je perdais un bras, que je prends ma forme automobiliste qui semblerait encore intacte alors que je serais incapable d’accélérer ou autre du même style. Ca servirait à rien surtout si je serais en combat face à un Decepticon … Les Decepticons … je n’aimais pas y repenser. Je n’osai jamais penser à ce que j’avais pu faire comme crime du temps où je m’étais rangé de force dans leur camp … Bien que … Je ne sais pas pourquoi, j’ai la conviction que j’étais plus fort à cette époque. Cependant ma mémoire restait locker à ce sujet, comme si un mini-programme de secours le protégeait. Peut-être un jour que je saurais ce qui s’est passé … comme jamais …

Bref ! Mais … attend … J’y pense ! Elle a bien dis qu’elle savait changer de peau ? Elle sait aussi se transformer ? Se métamorphoser ? Ah ! Je me sentais comme plus seul sur ce monde ! Cela me faisait plaisir ! Une sorte de transformers mais à l’état organique ! Je me demandais de quoi elle était donc bien capable … Un léger sourire apparut sur mes lèvres à cette pensée.


- Un transformers organique …
murmurai-je


Mes capteurs optiques représentés par mes yeux humains l’observèrent. Elle posait sa main sur sa blessure et sembla se concentrer pour se soigner. Ca semblait fonctionner aux premières allures. Je souris.  Mais c’était cependant trop beau pour être vrai … la plaie aussitôt fermé, s’ouvrit d’un trait et déversa à nouveau le sang si précieux de la vampire sur son épaule et ses habits. Je soupirai alors légèrement sur l’instant. Mon soupir était mélangé entre le soupir d’un humain classique et celui d’un robot exaspéré. J’avais encore du mal à synthétisé ma voix parfaitement mais cela viendrait à force de communication avec les humains.


-Tu aurais de quoi pour faire un bandage… Oh et en passant… je suis Arashi… seulement Arashi…


Je ne pu m’empêcher de la regarder à nouveau. Un bandage ? J’aurais pu sans doute. J’aurais arraché un bout de mes vêtements pour l’entourer autour de son bras comme j’aurais pu tenter de le créer comme j’ai synthétisé ma peau humaine et mes vêtements. Mais j’allais essayer autre chose, quelque chose que je n’avais jamais fait au par avant.

Il m’était arrivé de soigner certains de mes compatriotes Autobots sur Cybertron, pendant les centaines d’années de guerre où j’étais présent. Mais il ne s’agissait là que de la restauration d’Energon ou la reconstruction de certaines parties métalliques perdues au combat … Pas … De chair à rescinder.

Mais bon comme dit « qui ne tente rien, a rien ». De toute façon … qu’est-ce qui risquait d’arriver ? Pas grand-chose à mon avis … heu … quoi que … je transformerais son épaule en tas de circuits, boulons et de métal ? Gasp … j’espère que non !


- Je vais essayer de faire mieux que ça … mais je ne te promets rien … Arashi.


Je  souris en retour. Elle avait un bien joli visage quand elle sourit. Les humains se ressemblaient pour moi mais, curieusement, cette petite sortait du lot. Pourquoi ? J’en sais rien … peut-être parce que c’était la première humaine … non pardon, créature que j’abordais réellement ? Dont j’avais –presque- sauvé la vie ? Sans doute !

 Je ne pouvais m’empêcher de la scanner encore. On pouvait voir de légers scintillements dans mes yeux, signe que je l’analysais, la scannait encore. Ses yeux mélanger entre le Saphyr et l’amethyste était d’une couleur tout simplement unique et magnifique à la fois. Ses cheveux d’un vert pâle et brillant faisait bien ressortir la couleur de ses iris. Son corps fin était sculpté de sorte à attirer sans doute le sexe masculin de son espèce. D’ailleurs cela me fit légèrement rire car, dès que j’ai pris ma forme humaine, je vis son rythme cardiaque légèrement augmenté et ses phéromones légèrement haussé. Ce type de cas, je l’avais vu typiquement quand les couples passaient dans les rues où s’embrassait. Pour moi, cela signifiait parfaitement que les mâles voulaient s’accoupler avec leurs femelles. Mais bon … C’était les théories, je ne sais pas comment fonctionne réellement le sentiment d’amour chez ces bipèdes organique. C’était une des choses que je voulais découvrir aussi. Mais … En étant qu’un simple robot autonome à l’intelligence poussée … allais-je seulement trouver mon bonheur ?

Je m’avançai alors encore doucement vers elle et m’arrêta face à Arashi. Ma main se posa doucement sur sa plaie. Je vis le sang couler entre mes doigts. Bon … on va voir si je sais faire quelque chose ou non … La plaie semblait profonde, j’allais déjà rassembler ces deux morceaux entre eux.


- Je suis désolé mais … je pense que ça va faire mal quand même …


Ma main se déploya alors.  Les différentes parties de ma main se transformèrent, mes doigts s’ouvrirent pour faire sortir de longues aiguilles de métal, d’autres en sortirent aussi de la paume de ce qui était ma main. Ces longues aiguilles étaient toutes de tailles différentes. Les plus fines se rendirent au fond de la plaie en premier et entrèrent dans la chair. Les plus grosses firent de même mais plus à la surface. Doucement, les deux bords de la plaie en profondeur s’approchèrent jusqu’à se coller. Une des aiguilles fines, qui n’était pas utiliser, s’avança alors doucement et brula légèrement la jointure, cicatrisant ainsi une partie de la plaie. Je fis de même à différent stade de la blessure jusqu’à la refermer totalement.

La plaie n’était plus ouverte mais elle saignait encore intérieurement. Alors que j’avais retiré mes aiguilles, j’en replantai doucement deux de chaque coté de sa blessure. Je fronçai les sourcils, ce que je redoutai aller se passer maintenant. Mon Spark rougissait alors mais d’un bel éclat bleuté au travers de mon torse, mes yeux brillèrent d’avantage aussi. J’utilisais mon Energon et le pouvoir du pseudo-AllSpark de mon cœur pour guérir le reste de la plaie d’Arashi. C’était terriblement dur, j’espère qu’elle n’allait pas trop réagir à mon Energon. J’envoyais alors une énergie, comme des ondes, afin de stimuler la capacité régénératrice de la vampire. Après une poignée de minutes, je retirai les deux aiguilles restantes et mon regard observait encore la plaie. Mon scanner se mis en marche, j’observais les différents couches de peau et de chair d’Arashi. La plaie était refermée et l’hémorragie  semblait s’être arrêtée. Pour ce qui était du sang perdu, je ne pouvais malheureusement rien faire. Je ne sais pas si mon Spark aurait été capable d’un tel exploit mais pour l’instant j’en étais incapable. Mes yeux se tournèrent vers Arashi.


-Voilà, désolé de la douleur mais je pense que tu es sortie d’affaire à présent. Je ne te promets pas de ne pas être à l’abris de certains effets secondaires. J’ai l’habitude de soigner des Autobots et pas des êtres organiques en général ...


Je me mis alors à gratter doucement ma joue sous la gêne et l’embarras.


-J’espère sincèrement que tu ne réagiras pas trop mal face à mon Energon.


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Arashi

Créature

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 7 vendredi 08 août 2014, 02:55:15

La douleur, douce douceur qui nous prends…

Dureras tu encore longtemps…Encore?


La polymorphe observait le cyborg de ses grands yeux bleues au douce teinte violacé à son mélange, elle gardait se petit sourire, elle voulait être rassurante, ne pas l’inquiéter… Attendez… Un cyborg peut avoir des sentiments? Hum… Arashi devrais peut-être poser la question! Oh! Et en plus de cette question la vampire en eut plusieurs autres, un cyborg mange de la nourriture normal? Est-ce que quand il va toilette il urine de l’huile et que si il ch… vous avez compris ce que je voulais dire… Est-ce qu’il fait sortir des boulons de l’autre côté? Diverses questions qui traversèrent son esprit à ce moment-là pour oublier cette douleur.

Elle espérait que le cyborg puisse lui donner de quoi pour bander cette plaie…

Car le sang coule… plus les goûtes tombent plus la bête s’éveilleras…

Arashi cligna des yeux en fixant le Cyborg, elle se mordit la lèvre un instant, inquiète. Mais elle avait toute les raisons d’être inquiète, elle était blesser, le jour. Il y avait un cyborg qui se transforme en automobile super classe devant elle, une chance qui ne peut pas se transformer en sorte de robot géant de genre 300 mètres, sinon elle était certaine que son cœur ne supporterait pas cela. Enfin, peut-être pas maintenant qu’elle serait capable de supporter cela. Enfin on verra avec le temps qui va suivre, elle allait surement rester longtemps à cet endroit avec… lui… cette chose?

« Je vais essayer de faire mieux que ça … mais je ne te promets rien … Arashi. »

Essayer quoi?

Non… Elle a le droit de refuser? Elle n’a pas trop confiance… Un doute.


Il avait son sourire, elle ne savait pas comment prendre ce sourire, bien ou mal? Étais-ce faux ou non? Elle craignait simplement. Ce Sixshot… ou plutôt ce Kain, il semblait analyser la vampire de son regard, la vampire n’appréciait pas vraiment cela de ce faire observer ainsi. Elle était normale! Enfin… Normal, si on oublie qu’elle est un vampire qui supporte la lumière et aussi qu’elle est capable de prendre l’apparence de ce qu’elle désire, sauf les choses électronique et non vivant, sa c’est sure, elle ne peut pas, même si elle forcerait, elle n’est pas capable.

Il s’approcha d’elle, elle fronça un sourcil, elle fut craintive alors qu’il posa sa main sur sa plaie, elle fronça le deuxième sourcil sous cette douleur qui la saisit, regardant son sang sortir un peu sur la main du transformer. Elle leva son regard vers cet être qui semblait tenter d’être rassurant, mais ces prochaines paroles allaient provoquer un tout autre effet.

«Je suis désolé mais … je pense que ça va faire mal quand même … »

Quoi? Commença avoir mal? Pourquoi devrait-elle avoir mal! Elle ne voulait pas souffrir! Elle ne voulait pas de ces excuses! Elle voulait ne juste pas avoir mal! Pourquoi devrait-elle avoir mal! Pourquoi il le pense! Non! Elle ne voulait pas comprendre! Sa blessure était grave? Il voulait l’amputer de l’épaule!? Non! Elle ne voulait pas! Puis lentement le visage de la vampire se modifia alors qu’elle fixait cette main… Cette main qui devint son pire cauchemar, ses yeux devinrent presque des ronds, elle avait chauds, mais pas de la même chaleur qu’elle aime, mais une chaleur d’inquiétude et des sueurs froides lui traversant tout son corps. C’était… quoi… sa!

Non…

Elle a dit non… Dans sa tête…

NON! Elle ne voulait pas de ça sur elle ou en cette plaie! Elle refuse!

Elle ne bougeait plus, figer, son regard river sur ces choses, ses lames, elle allait en faire des cauchemars longtemps. Il n’allait tout de même pas…

Un cri fugua de ses lèvres alors que les lames entraient dans la plaie, elle trembla sous la forte douleur, lâchant diverse sons, allant de la douleur au grondement bestial comme d’une bête, les pupilles d’Arashi étaient fines, fixant le cyborg avec colère alors qu’on devait dire que sa peau était encore plus blême qu’à son habitude, dû à la perte de sang il faut dire. Lentement et avec soulagement il retira ses aiguilles d’une plaie refermé à moitié. La vampire regardait sa plaie comme elle pouvait, retournant rapidement son attention sur Sixshot, un regard qui semblait vouloir dire : Comment a-tu fait? Elle trembla un peu en voyant que tout cela n’était pas fini… Il avait remarqué que la plaie était pas à 100% guérit.

Il replanta des aiguilles dans sa chair, provoquant un cri douloureux à la vampire qui ferma les yeux, retenant ses larmes. Puis elle rouvrit un œil quand elle sentie de la lumière, puis rouvrit ses yeux en fixant Sixshot, une lumière sortait de son torse, elle en fut stupéfaite. Ses yeux regardant ce torse brillant d’une douce lumière bleuté, elle aimait le bleu, elle se disait qu’elle devrait se teinter les cheveux plus de bleu et peut-être même les yeux.

Les minutes passa, l’angoisse continua encore alors que tout se termina…

Arashi lâcha un soupire soulager en sentant les aiguilles sortir d’elle. Elle fixait le cyborg qui continuait à l’analyser, elle ne trouvait pas les mots, elle se sentait mieux mais en même temps non… Car voyez-vous la bête veux s’éveiller… Arashi ferma les yeux un instant et sourit d’un air réconfortant avant de rouvrir ses doux yeux, regarda celui qui l’avait ‘’kidnapper’’ et aider. Il la regardait aussi, elle eut une légère rougeur.

« Voilà, désolé de la douleur mais je pense que tu es sortie d’affaire à présent. Je ne te promets pas de ne pas être à l’abris de certains effets secondaires. J’ai l’habitude de soigner des Autobots et pas des êtres organiques en général ... »

Elle cligna des yeux, une idée lui vint, elle voulait jouer un tour à son charmant Cyborg qui l’avait aidé. En espérant qu’il ne le prendrait pas mal. Elle regarda son épaule à nouveau puis regarda Sixshot. Il se grattait la joue, embarrassé? Gêner? Un cyborg qui semblait ressentir cela! Et bien qu’elle étonnement! Arashi en était même heureuse de voir cela. Elle se trouvait même plus rassurer.

« J’espère sincèrement que tu ne réagiras pas trop mal face à mon Energon. »

Ah! La phrase qu’il devait dire! La comique petite polymorphe allait jouer un petit tour à son ami polymorphe électronique! Elle sentait qu’elle allait bien s’entendre avec lui, une petite impression. Elle gardait son petite sourire en coin en l’observant et elle regarda sa blessure guérit. Puis lentement elle retourna son regard vers le Cyborg.

« Merci beaucoup… Cela me fait plaisir que tu m’aide… Je suis sure que tout iras bi… »

Elle blêmit soudainement, regardant son bras et se mit à trembler, elle ouvrit grand ses yeux et lâcha un plainte de douleur, on put voir sa peau de son bras et de son épaule changer de couleur vers le noir, bleu mauve… Puis lentement son épaule se déforma. Arashi cria fortement, tout son bras semblait se torde de tout sens. Arashi semblait apeurée, fixant son bras avec horreur qui semblait continuer à se déformer dans des couleurs sombres, Arashi pleurait fortement, fixant le Cyborg avec douleur.

« J’ai… mal… »

Puis son bras sembla s’allonger douloureusement pour devenir comme une tentacule puis elle alla tapoter la tête du cyborg et la polymorphe éclata de rire à ce moment-là.

« Je blague! »

Son bras redevint normal, comme son épaule et elle se mit à tapoter la tête au Cyborg de sa main normal. La polymorphe ricana, une grand sourire sur ses lèvres alors qu’elle dévoilait légèrement ses petites crocs par habitude, le tour de ses iris étaient légèrement teinter de rouge. La polymorphe semblait heureuse, posant ses mains sur ses hanches, tout en restant assit au sol, croisant ses jambes pour être plus confortable.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 8 vendredi 08 août 2014, 11:25:41

Evidement que cela ferait mal … je n’étais pas adapté pour de la chirurgie autre que robotique ! Chez nous, on possède une  manière bien spécifique de diminuer la douleur chez nous. C’est à base d’Energon, encore oui. Mais je me doutais bien que sur un organique simple … que cela ne fonctionnerait pas … alors je fis cela sans anesthésie locale. A voir sa tête durant toute la durée de l’opération … oui … cela devait faire sacrément mal. J’en avais presque mal pour elle … c’est peut-être difficile à le croire mais je suis capable de ressentir ce que les autres pourraient ressentir à leur tour. Ce n’est pas parce que je suis un organique robotique autonome fait de circuits et de boulons que je suis incapable de ressentir la douleur ! Détrompez-vous ! Le corps d’un transformers est aussi complexe que celui d’un organique. Et pourtant nous pouvons, grâce à notre Spark essentiellement, ressentir les sentiments : joie, peur, crainte …. Mais nous ressentons aussi la douleur physique !

Mais bon, une fois le tout refermé et restauré comme je l’espérai, Arashi ne semblait plus trop montrer de signe de douleur ou d’hémorragie. J’étais déjà satisfait pour ce dont j’avais été capable ! Bien que les phéromones que dégageait la vampire montrait une grande faim, elle semblait en parfaite santé maintenant ! Elle souriait, cela me faisait sourire et ça me réconfortait en même temps. Mon premier contact avec les terriens. Un contact positif et passif comme je l’espérais tant …


-Merci beaucoup… Cela me fait plaisir que tu m’aide… Je suis sure que tout iras bi…


Je fronçai alors les sourcils en voyant que finalement … Tout n’allait pas bien comme prévu !


-Que se passe-t-il Arashi ?? As-tu mal ? As-tu … ?


Je sentis mon corps et mon Spark s’envahir alors de la peur. Mince ! J’espère que mon Energon n’allait rien lui faire ! Je m’imaginais alors les pires scénarios possible que mon processeur était capable de me donner. Elle pouvait très bien mal réagir à mon Energon, elle verrait son corps s’affaiblir ; son articulation et son bras même pourrait être altéré par la nature de mon énergie, je craignais alors que toutes ses cellules organiques deviennent comme ceux d’un robot. Le pire scénario qui me vint en tête était celle où Arashi trouverait la mort. Un cas comme l’autre – Mais surtout le dernier- Je serais dans une belle merde …


-Fichtre … merde … Murmurais-je à nouveau, la peur me prenant le Spark encore plus fort.


Je ne pouvais que l’observer impuissant. Comment aurais-je pu arranger ma bêtise ? Et si … j’empirais le tout ?! Han la la ! Que devais-je faire, comment devais-je réagir ?! Je me sentais si … démunis à cet instant ! Merde !

Mes optiques la regardaient, témoin de ce que je pensais être une complication de ce que j’avais fait pour la soigner. Elle semblait douloureuse, son épaule et bras même se modélisant. Je ne pus m’empêcher de reculer d’un pas en la regardant, l’embarras, la peur et même la honte se lisait sur mon visage. Son bras gesticulait, partait presque dans tous les sens et sa peau changeait subitement de couleur. Une couleur pas naturelle pour son corps. Sa nature même changeait. Je le voyais au travers de mon interface et de mes analyses constantes en cet instant. J’étais incapable de distinguer ce qui était d’origine ou non chez un être organique polymorphe comme il était capable de prendre toute forme. Mais j’avais oublié sur l’instant qu’elle en était une ! J’étais bien plus préoccupait par ce qui se passait dans le moment présent.

Elle se plaignait de douleur … Bien que … Cela semblait minime comme douleur. Je ne compris pas.

Puis je vis ce tentacule venir me cogner la tête. Alors qu’il s’avançait vers moi, je pris cela comme une menace. Mon bras changea alors subitement de forme. Mon bras se déforma, se rabattant vers l’intérieur même du mécanisme de mon bras alors que du même moment, un canon au calibre impressionnant en sortit. Il était adapté à la taille du bras et il était près à la viser. Mais je m’arrêtai en plein mouvement quand je constatai que ce coup était … amical … Presque plaisantin ! Je ne compris pas alors à cet instant.


-Je blague!

-Une … blague ?


Constatant alors que je m’étais mis en alerte et en semi condition de combat pour rien, je rangeai mon arme pour récupérer ma main et mon bras humain que j’avais transformé en arme une seconde plus tôt.  C’est ce genre de blague qu’il faisait sur cette planète ? Curieuse tradition … enfin, chez moi l’humour était autrement. Comme mon meilleur ami Hot shot qui ne trouvait pas meilleur idée pour rire que de temps en temps me mettre une visse entre les boulons de mes jambes pendant que je me reposais pour voir comment j’allais me casser la gueule en me redressant … celui-là je vous jure ! Mais … qu’est-ce que je me suis bien amusé à ses côtés …

Le bras d’Arashi reprit alors forme normal. Une simple blague alors ? Et ben … est-ce que je pourrais en faire une à mon tour. Je fermai mes yeux et me suis mis alors à rire. C’était le comportement normal d’un humain face à une blague. Enfin … d’après mes données terriennes.


- Haha ! Elle est bien bonne !!



Je la regardai alors avec un grand sourire.


- J’avais pratiquement oublié que tu étais polymorphe toi aussi ! Enfin dans le sens organique !


Je souris alors. Elle avait osé me faire peur ? J’allais lui faire peur à mon tour … Et je pense que je connaissais le meilleur moyen d’y arriver … Je m’avançais alors vers elle, gardant mon sourire sur mon visage humaine, aussi sage que celui d’un enfant. Une fois en face d’elle, je m’arrêtai.


-je pense que tu vas regretter de m’avoir provoqué sans l’avoir réellement désiré …


Je plissai mes yeux et gardait mon sourire. Un grand déclic se fit entendre et mon corps entier se scinda en plusieurs points, en plusieurs parties. Et d’un coup, le tout se déploya alors autour d’Arashi. Mes pièces, rétractées au plus haut point, se déployèrent, s’étirant et formant petit à petit, dans un vacarme impressionnant, un immense corps robotique. Le tout s’enroula, se déroula à tour de rôle. Une fois le corps reformé et ma taille récupéré. Les détails de ma carrosserie apparurent. Mon torse, mes pieds et mes épaules reprirent les morceaux de ma forme aérienne, ma forme terrienne se voyant par les bouts de carrosserie accrochés à ma tête, bras, mains et jambes. Le logo des Autobot se dressant fièrement sur mon torse. Mes yeux scintillèrent d’un beau bleu. Je la regardais alors une fois debout puis je me penchais vers elle jusqu’à me mettre à genoux, les mains sur le sol et mon visage à une poignée de mètre du sien.


- Tu sais comment réagis un Autobot à qui on fait de vilaines blague ? Vampire ?


Je fronçai doucement les plaques de métal qui formèrent mes sourcils. Puis, juste ici dans le but de la stresser et de lui faire peur bien que pas si méchamment que ça, je fis apparaitre de mon bras droit, un énorme canon avec lequel je visais doucement Arashi.

En voyant sa réaction, qui devait être sans doute celui proche de l’arrêt cardiaque, je défronçai mes sourcils. D’une voix douce je lui dis alors.


- C’est une blague, n’est-ce pas ?


Je ris doucement, rangeant cet immense canon qui pointait le pauvre front de la polymorphe et je m’assis doucement en l’observant encore.


- Tu as l’occasion aussi de me voir sous ma véritable forme. Comme je te l’aie dis peu au part avant … je suis un Transformers, être robotique totalement autonome par notre Spark. Mon nom est, sous cette forme, Sixshot Prime … l’un des tout dernier Prime en vie …


Je ne pus alors m’empêcher de regarder le ciel. Mes pensées allèrent pour Cybertron, Optimus Prime, Hotshot, les Autobots … tout ceux que j’ai connu et avec qui je me suis battus pendant toutes ces années … qu’est-ce qu’ils me manquaient … tous … je me demandais même si Cybertron s’en sortirait. Quand je suis parti de force, notre planète commençait à mourir. Son noyau cessait doucement de tourner. S’il s’arrêterait complètement, cela signifierait plus de synthèse d’Energon, plus de moyen de vivre pour nous. En conséquent … nous serions obligé d’immigré vers une nouvelle planète qui fournirait à son tour de l’Energon. J’espérais, pour eux, que ce jour n’arrive jamais …

Mon regard s’abaissa à nouveau vers elle.


-Cela ne te dérange pas si je reste quelques instants sous cette forme ? J’ai rarement l’occasion de me déployé depuis que je suis ici … Depuis cinq ans, je roule sur cette planète sous ma forme Voiture. Ma forme humaine, je l’aie acquise que très récemment. J’ai aussi une forme avion … Si tu le souhaite, pour plus tard, je pourrais te faire une petite virée dans le ciel ? Pourvoir voler comme un oiseau ? Enfin … En bien plus rapide naturellement.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Arashi

Créature

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 9 lundi 18 août 2014, 01:13:42

Ce n’était qu’une blague…

Simple blague qui deviendra une blague de l’autre?  Arashi fixait le Cyborg qui l’avait menacé quelques secondes avant d’un arme du genre de canon, directement droit à son visage, il était sure qu’elle avait blêmis de plus qu’une teinte. Quand elle avait dit que c’était une blague, pour qu’il se calme et range cette arme menaçant la vampire paniquée. Il la fixait en rangeant son arme, puis alors que son bras aussi était normal et qu’elle lui avait tapotée gentiment la tête, il ferma ses yeux pour se mettre à rire, comme elle rit aussi de sa blague, elle avait pensée à se transformer en gros monstre tentaculaire, mais elle avait résistée à cet envie, de toute façon fallait pas trop se forcée alors qu’elle était encore si faible.

«Haha! Elle est bien bonne!! »

Il rouvrit ses yeux pour la regarder. Elle aimait voir ses yeux, même s’il était comme mécanique, elle trouvait cette bleuté magnifique, elle gardait son sourire sur ses lèvres comme  lui il gardait sur les siens. Alors il semblait ressentir des émotions si elle se fiait à ses observations, c’était bien, elle en était même heureuse.

« J’avais pratiquement oublié que tu étais polymorphe toi aussi! Enfin dans le sens organique! »

Le cyborg avança alors vers elle, elle fronça un petit sourcil, elle fut craintive à ce moment, malgré ce sourire presque enfantin sur ce visage qui se voulait tout de même rassurant, mais elle connaissait ses astuces, elle savait qu’il allait faire quelque chose pour se venger de ce qu’elle avait fait, merde… Elle espérait que ça ne ferait pas mal. Non! Elle ne voulait pas qu’il fasse quelque chose! Que sa fasse mal ou pas! Elle ne voulait pas! Il s’arrêta alors soudainement devant elle, près d’elle quand  même. La vampire ravala lentement sa salive sous la crainte.

« je pense que tu vas regretter de m’avoir provoqué sans l’avoir réellement désiré … »

Elle avala à nouveau sa salive, faisant un petit regard craintif, fixant l’être qui gardait son sourire et qui plissa des yeux. La vampire trembla un peu, elle allait le regretter? Ah non! Elle ne voulait pas, elle se prépara lentement à reculer, mais stoppa net son geste, fixant Sixshot qui venait de faire sortir un déclic très… métallique, elle blêmit soudainement. Plus le changement sur lui se faisait, plus le regard de la vampire devenait effrayée, elle blêmissait fortement et se mit à trembler, haha… elle détestait ses intuitions de départ. Elle ravala sa salive alors qu’elle le vis si grand devant elle, le sol trembla quand il se mit à genoux. Et qu’il approcha son visage a quelque mètre d’elle, elle trembla fortement, la peur, la stupeur et toute sorte d’émotion qui venait en elle, au oui, cette fois elle voulait s’enfuir à toute jambe… Son cœur battait à plein régime, elle se demandait même s’il allait arrêter à la vitesse qu’il battait. L’inquiétude était terrible, elle n’avait jamais vue une telle chose devant elle.

«Tu sais comment réagis un Autobot à qui on fait de vilaines blague ? Vampire ? »

Elle trembla fortement, avalant sa salive, elle avait peur, vraiment peur à ce moment-là, le cyborg géant qui avait les sourcils froncer, fallait dire que sa lui faisait atrocement peur. Elle avait presque envie de se coucher en petite boule au sol et de faire la morte, généralement sa fonctionne. Puis elle lâcha un cri de frayeur quand il la pointa de son canon, elle fixait le canon, respirant rapidement sous le stress et la peur, ses yeux ronds de panique. Lentement le cyborg sembla détendre son ‘’visage’’.

«C’est une blague, n’est-ce pas ? »

La vampire eut un rire nerveux en même temps que lui ria, elle fut soulager de le voir enfin enlever se canon de son front. De le voir enfin arrêter ce jeu qui devenait beaucoup trop sérieux. Elle trembla encore de crainte pendant un instant. Elle le vit s’assoir devant et pourtant il restait très grand, faut le dire extrêmement grand pour la petite vampire polymorphe qu’elle était. Son regard continuait de l’analyser calmement. Elle ne voulait pas mettre ce cyborg en colère, ça c’est certains maintenant! Elle allait être gentille et tenter de ne rien faire ou bien de s’enfuir bien rapidement, elle avait peur de lui, enfin oui et en même temps non, trop gentils pour vouloir lui faire du mal!

«Tu as l’occasion aussi de me voir sous ma véritable forme. Comme je te l’aie dis peu au part avant … je suis un Transformers, être robotique totalement autonome par notre Spark. Mon nom est, sous cette forme, Sixshot Prime … l’un des tout dernier Prime en vie … »

Arashi observa le robot qui regarda le ciel, elle ne put s’empêcher de regarder dans la même direction que celui-ci. Elle observa le ciel, les nuages et le ciel qui montrait des teintes variant de couleur, montrant l’avancer de la journée, le soleil allait sans doute se coucher dans quelque heures, voilà surement pourquoi la vampire avait faim de manger un peu de nourriture normal. Elle avait des questions à poser au cyborg, la curiosité et tout, on dit que c’est un vilain défaut, alors c’est un des pires défauts à la polymorphe : Elle est beaucoup trop curieuse. Le robot tourna son regard vers elle alors qu’elle le regarda à nouveau, avec son sourire comme à son habitude, malgré la vilaine frousse qu’elle avait eu.

«Cela ne te dérange pas si je reste quelques instants sous cette forme ? J’ai rarement l’occasion de me déployé depuis que je suis ici … Depuis cinq ans, je roule sur cette planète sous ma forme Voiture. Ma forme humaine, je l’aie acquise que très récemment. J’ai aussi une forme avion … Si tu le souhaite, pour plus tard, je pourrais te faire une petite virée dans le ciel ? Pourvoir voler comme un oiseau ? Enfin … En bien plus rapide naturellement. »

La polymorphe eut un léger rire, observant le géant avec curiosité en restant assit, elle pencha la tête, posant ses mains sur ses genoux, son visage montrait son questionnement et en même son analyse, elle cherchait à identifier chaque chose du robot, pouvoir se rappeler de tout, même si elle savait qu’elle ne réussirait jamais à se transformer en un robot géant, faut bien rêver des fois. La vampire avait juste appris à se rappeler de chaque détails d’une personne ou d’une créature pour pouvoir se rappeler toujours de cette personne, maintenant elle en faisait de même avec ce gentil cyborg, c’était vraiment une drôle de situation.

Elle se leva doucement par la suite, les mains de la jeune femme glissant sur ses hanches, elle approcha doucement du cyborg, elle leva une de ses mains, cognant tout doucement sur une jambe du robot, écoutant le son, elle eut un petit rire et remit sa mit sa main sur sa hanche et releva la tête pour l’observer, sifflant un peu. Elle bougeait sa tête presque comme si elle disait : C’est grand ça! Ou bien elle disait : Et bien un tas de ferraille qui parle! Intéressant!   Enfin on peut imaginer ce qu’on veut de l’air que la polymorphe dégageait à cet instant.

Elle fit le tour du géant, semblant analyser chaque détail de celui-ci, échappant de léger rire de temps en temps, peut-être pour calmer le stress qu’elle avait à ce moment. Arriver dans le dos du géant elle analysa celui-ci et eux un nouveau rire qui vint à ses lèvres. Elle glissa ses doigts sur le métal et lentement elle commença à grimper sur  le cyborg.

« Je pensais jamais que je pourrais dire que j’ai escaladée un cyborg… »

Elle continua son ascension. Puis elle arriva en haut après quelque minute. Elle regarda la vue qu’elle avait et se sentit commençait à tomber, elle lâcha un petit cri de panique et se raccrocha rapidement au cyborg, tremblant un peu. Elle murmura quelque paroles silencieuse qui aurait pu se résumer à : Je pensais mourir… Ouf… La vampire partit donc près de la tête de Sixshot pour s’assoir à côté de sa tête. Elle regarda la tête du cyborg et sourit et regarda vers l’avant.

« Belle vue. »

Elle allongea ses jambes et plaça doucement ses mains de chaque côtés de son corps, elle prit une grande respiration et elle replaça  une mèche de cheveux verdoyante de l’autre côté de son visage. Elle soupira par la suite et regarda vers Sixshot calmement, elle avait un millier de question à poser, noter ici que un millier est exagérer pour la situation.

« Sixshot… J’ai de petite question, je suis vraiment curieuse alors j’aimerais plus comprendre qui tu es… »

Elle fit un sourire rassurant.

« Donc je vais te poser tout plein de petite question pour nourrire ma curiosité… »

Elle eut un rire et prit une grande respiration, elle allait poser toute ses questions.

« Qu’est-ce qu’un Spark? Qu’est-ce que tu veux dire que tu es ici que depuis 5 ans? Tu étais où avant? Est-ce que tu vas au toilette et si oui est-ce que tu urine de l’huile et tu… euh rejette des boulons? Je voudrais bien voler plus tard! Tu peux donc voler aussi vite qu’un avion! Tu peux y aller plus vite même qu’un avion?  »

Elle fit une pause de quelque seconde pour reprendre son souffle et poser la derniere question avant qu’il puisse répondre.

« Et… pourquoi tu dis un des tout dernier Prime? »

Elle eut un air triste en regardant Sixshot, montrant qu’elle avait finis ses questions, pour l’instant?
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 10 mardi 19 août 2014, 22:32:24

Pauvre Arashi. Elle semblait terrorisée alors que je lui avais fait ce mauvais coup. Mais d’un coté … c’était voulut ! Je ne pensais cependant pas qu’elle y aurait cru après le coup qu’elle venait de me faire. Peut-être que ma taille colossale et mon arme de taille impressionnante directement braqué sur son visage y était pour quelque chose ? Peut-être … je ne sais pas. Sans doute !

Mais son rire, bien que nerveux, me rassura. Elle aurait pu avoir tout autre réaction comme partir à pleine jambe, m’affronter … ce qui aurait sans doute été une erreur ou … mourir de peur ? Mais fort heureusement pour elle, pour moi, elle rit à la place. Cela me rassura et me réconforta d’un coté. Je la regardais alors, mon regard plein de curiosité aussi à cet instant. Mon premier contacte avec les êtres organiques.

Je la regardais alors se rapprocher de moi avec un regard tout aussi remplit de curiosité que le mien. Elle tâtait le métal argenté qui recouvrait mes jambes de ses mains et toqua même dessus pour entendre la tonalité. Le son était dur et lourd, montrant que sous cette carrosserie il y avait quand même tout un système d’engrenage, de circuits et d’autres qui constituait cette même jambe. Un ensemble aussi complexe au final qu’on pouvait presque le comparer à une jambe organique.

Doucement, la jeune vampire tourna autour de moi. Que faisait-elle ? Elle me regardait sous toutes mes coutures ? Cela me faisait bizarre de penser à cela … Je sentis comme un frisson alors que les mains de cette dernière se posèrent sur mon dos. Je la regardais comme je le pouvais. Elle escaladait mon dos ? Pourquoi faire ? Mon regard restait braqué sur elle alors, je voulais m’assurer qu’il ne lui arrive rien pendant la monté.


-Je pensais jamais que je pourrais dire que j’ai escaladée un cyborg…

-Fait attention à toi, Arashi …


Doucement mais surement, elle grimpa sur son dos. Je gardais un œil bienveillant sur elle, je réagirais au moindre signe de chute ou de fatigue. Puis soudain, elle cria et semblait se détacher. J’étais prêt à réagir, je posais déjà ma grande main sur mon dos, sous elle pour la réceptionner mais, fort heureusement, elle eu une prise. Je soupirai de soulagement comme elle. J’avais sentis mon Spark presque faire un bond dans ma poitrine de métal. Je la regardais finir son ascension pour venir s’assoir à mes coté, juste à coté de ma tête en réalité.


-Belle vue.


Mon regard et ma tête scruta l’horizon à nouveau. Il fallait dire que le coucher de soleil rendait les choses plus belles à contempler. Ce genre de décors si merveilleux voire émouvant … je n’avais jamais eu le temps de l’observer sur Cybertron. La guerre, la haine, les conflits et les affrontements étaient tellement omniprésent que rien d’autres n’étaient possible. Seul la guerre comptait. Alors à chaque fois que j’observais le levé ou le couché du jour sur cette planète, j’en profitais pleinement … même si je faisais ça depuis presque 5 ans …

La  jeune vampire m’appelait alors. Je tournais doucement ma tête de son coté pour mieux la voir. Elle voulait me poser des questions ? il n’y avait aucun soucis.


-Donc je vais te poser tout plein de petite question pour nourrir ma curiosité…

-Je t’en prie … quelles sont donc tes questions ?

-Qu’est-ce qu’un Spark?

-Un Spark est …


- Qu’est-ce que tu veux dire que tu es ici que depuis 5 ans? Tu étais où avant? Est-ce que tu vas au toilette et si oui est-ce que tu urine de l’huile et tu… euh rejette des boulons? Je voudrais bien voler plus tard! Tu peux donc voler aussi vite qu’un avion! Tu peux y aller plus vite même qu’un avion?



-heu …


Toutes ces questions furent posées en même temps. Bien entendu je les avais toutes enregistrées mais je me voyais mal les lui répondre à la suite. J’aurais pu l’embrouiller de cette façon. J’attendais donc patiemment qu’elle termine sa chaine presque sans fin de questionnement. Je vis son visage changer alors qu’elle posait sa toute dernière question … ou pas ? Son regard était triste, je compris qu’elle ressentit de la peine quand je lui dis que j’étais l’un des derniers Prime de ma planète.

 Je repris calmement mon souffle à cet instant. Je lui répondrais volontiers à toutes les questions qu’elle venait de me poser à l’instant.


-Je peux voler effectivement aussi vite qu’un avion … Et même Plus ! Je dépasse même le mur du son ! Je te le démontrerais tout à l’heure si tu le souhaites !


Je souris puis me mis légèrement à rire en repensant à la question peu avant, si je savais uriner et déféquer un peu comme les organiques mais … à a façon robotique.


- He bien … je ne pense pas que nous sommes capables de cela ! En tout cas … nous ne perdons pas de boulons par un anus artificiel ! Pour ce qui est de notre huile … il arrive que parfois nous devons la changer alors … on l’évacue forcement quelques part. Alors oui je peux dire que d’un certains coté nous urinons de l’huile usagé que nous remplaçons par une plus … Propre ? Mais notre huile se change que tous les 50 ans ou tous les siècles …


Elle voulait aussi en savoir plus sur moi, sur mon espèce, sur mes origines ? J’allais lui fournir les réponses.


-Un Spark est un objet unique à chaque être comme moi. Le Spark renferme notre mémoire, nos souvenirs, nos émotions, notre personnalité … il est là chose qui nous permet de vivre. Dans mon cas, mon Spark est unique et ne ressemble à aucun autre Spark. Il renferme des capacités que je ne connais pas encore. Je sais que je suis un transformers un peu dérivé du AllSpark mais je suis encore trop jeune, trop immature pour connaître tout mon potentiel mais … cela viendra avec le temps.


Je l’a regardais attentivement, scrutant ses expressions de mon regard sans pour autant démontrer mes analyses optiques.


-Je suis sur Terre depuis 5 ans … Je suis venu sur Terre de force … je viens d’un monde très différent d’ici. Je suis d’un monde où tous est fait de métal … Seul quelques parcelles de mon monde renferme encore de l’eau et de la terre mais environs 92% est composé de métal. Je viens de Cybertron.


Je me levais un instant alors et je me tournai vers les arbres avant de m’assoir à nouveau. Je prenais le plus grand soin afin qu’Arashi ne chute ou ne tombe pas pendant que je me déplace. Je fis apparaitre une image numérique sur l’ombre des arbres afin de lui donner une vision de mon monde.


-C’est un monde où la guerre est constant où les Autobots, la faction dont je fais partie, combattent les Decepticons pour la liberté de tous … Cependant mon maitre, Optimus Prime, m’a envoyé ici car il me considérait faible et en grand danger … Cette décision était sans doute pour me protéger de Megatron et protéger aussi Cybertron. J’ai déjà été chez les Decepticons mais contre mon gré. Je n’ose imaginer les morts que j’ai pu causer … J’ai combattu plus de 400 ans sur Cybertron et j’ai mis environs un siècle pour me rendre sur cette planète. Je n’aie jamais compris pourquoi la Terre … Mais en soit … J’attends avec patience le jour où il me demandera de l’aide à nouveau... Ou alors le jour où les Autobots m’appellerons pur succéder à Optimus Prime si il venait à succomber sur le champ de bataille … Je t’aie dis que j’étais l’un des tout derniers Prime. Il ne reste que moi et Optimus … Les Primes sont des êtres puissant, crée pour guider les autres…


Je ne dis rien, je regardais encore la vision de cybertron que je donnais à Arashi comme des images d’Optimus prime, mon mentor et notre ennemis, Megatron. Je clignais un instant mes yeux et coupait à cet instant ma vision numérique avant de regarder Arashi à nouveau.


-Aurais-tu d’autres question à me soumettre ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Arashi

Créature

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 11 mardi 07 octobre 2014, 04:01:15

Arashi, curieuse personne aux personnes qui l’aborde ou qu’elle aborde. Certaines personnes vont la croire étrange, d’autre tout à fait normal. Mais dans le font elle est une personne tout à fait original et parfaitement elle-même. Elle n’aime pas ce caché, ce cachée sous la raison qu’elle est un vampire assoiffé de sang, enfin… Elle n’est pas assoiffée de sang, pas tout le temps, elle n’aime pas en fait boire le sang des êtres vivants, cela est surement une des raisons pourquoi on la considère étrange chez les vampires.   Mais Arashi est trop gentille avec les vivants, elle ne veut pas être un monstre comme elle dit en prenant le sang des vivants directement sur eux.

La voilà en ce jour sur l’épaule d’un robotique être géant, en train d’admirer la fin du soleil en cette journée où elle était entrée dans une voiture possédée. La vampire était une personne intrigante, mais était encore plus de nature curieuse, elle aime savoir! Elle aime tout connaître et poser toutes questions qui pourraient lui passer par la tête.  Voilà pourquoi elle ne se sauvait pas à grande course de ce robot! Elle était trop curieuse pour fuir, elle voulait connaitre cet être doué de pensé et pourtant si peu naturel!

« heu … »

Merde, elle venait de lui faire perdre un fusible dans la tête!? Elle en était sure, trop de question poser en même temps. Et c’est sure que si vous seriez à la place de l’énigmatique vampire, vous aussi en poseriez beaucoup de question! Arashi eut un petit rire en même temps de se gratter la tête, c’était un rire légèrement timide et montrant son mal à l’aise en pensant qu’elle avait fait une bêtise, comme à son habitude en fait, parce que généralement la curiosité emporte les problèmes par la suite!

« Je peux voler effectivement aussi vite qu’un avion … Et même Plus ! Je dépasse même le mur du son ! Je te le démontrerais tout à l’heure si tu le souhaites ! »

La vampire sourit grandement sous la réponse, elle en eux même des étoiles dans les yeux, pouvoir voler si vite! Voyager le monde en un clin d’œil! Sa serait si beau, si magique! Si fabuleux! Oh oui, elle le voulait! Elle voulait tout voir! Elle était une trop curieuse créature! Vilain défaut que jamais elle ne pourra maitriser! La vampire gardait son grand sourire en voyant le robot réagir, sourire et même se mettre à rire! Déclenchant une chaîne de rire entre les deux nouveaux amis? Oui, elle considérait le robot comme tel! Un ami! Un surement bien bon ami! C’est toujours important même les amis! Sa garde l’âme en bonne état!

« He bien … je ne pense pas que nous sommes capables de cela ! En tout cas … nous ne perdons pas de boulons par un anus artificiel ! Pour ce qui est de notre huile … il arrive que parfois nous devons la changer alors … on l’évacue forcement quelques part. Alors oui je peux dire que d’un certains coté nous urinons de l’huile usagé que nous remplaçons par une plus … Propre ? Mais notre huile se change que tous les 50 ans ou tous les siècles … »

La belle eut les yeux qui s’écarquillèrent pendant un instant! Puis se remit à rire fortement sous cette réponse. Elle était tout de même étonner! Cela prenait si longtemps pour eux pour changer leurs huiles! Wow! Elle aimerait sa être capable de se retenir si longtemps avant d’aller au toilette, c’était comme le rêve de pouvoir faire comme les hommes et faire ses besoins debout, bien que elle, elle pouvait se faire apparaitre l’engin pour pouvoir le faire, mais c’est un détail que je vous laisse imaginer si la polymorphe en a bien déjà user ou non. La polymorphe regarda doucement le cyborg, se sourire doux sur ses petite lèvres rosés.

« Un Spark est un objet unique à chaque être comme moi. Le Spark renferme notre mémoire, nos souvenirs, nos émotions, notre personnalité … il est là chose qui nous permet de vivre. Dans mon cas, mon Spark est unique et ne ressemble à aucun autre Spark. Il renferme des capacités que je ne connais pas encore. Je sais que je suis un transformers un peu dérivé du AllSpark mais je suis encore trop jeune, trop immature pour connaître tout mon potentiel mais … cela viendra avec le temps. »

Le Spark était un peu comme un cerveau. Oui, un Spark était un cerveau, mais à la place d’être gluant, qui ressemble à une pâte à modeler pour enfant et qui est vraiment pas attirant, c’était à la place quelque chose de plus métallique. Sous cette comparaison la vampire ne put s’empêcher d’avoir un nouveau rire. Elle aimait rire, le rire était toujours quelque chose de contagieux et de si beau à avoir, cela définissait véritablement une personne vivante d’une être non-vivante. Cela la rendait plus humaine. Des fois elle regrettait le fait d’être un vampire…

« Je suis sur Terre depuis 5 ans … Je suis venu sur Terre de force … je viens d’un monde très différent d’ici. Je suis d’un monde où tous est fait de métal … Seul quelques parcelles de mon monde renferme encore de l’eau et de la terre mais environs 92% est composé de métal. Je viens de Cybertron. »

Un petit air triste vint sur le visage d’Arashi. Il était venu de force sur cette planète que représentait la terre, cette belle planète bleue… Cette planète qui renferme tant de secret et de potentiel.  Elle sursauta alors que le Prime se déplaça, elle s’accrocha à l’armure malgré l’attention du gentils géant pour ne pas qu’elle tombe. Elle put alors voir la vision de ce monde, de ce Cybertron, la polymorphe fit une triste mine, elle ne sentait pas cette endroit très attirante et surtout bien… en paix. Elle jeta un regard légèrement triste vers le cyborg, attendant qu’il parle vut qu’il semblait avoir retenu toute ses questions.

« C’est un monde où la guerre est constant où les Autobots, la faction dont je fais partie, combattent les Decepticons pour la liberté de tous … Cependant mon maitre, Optimus Prime, m’a envoyé ici car il me considérait faible et en grand danger … Cette décision était sans doute pour me protéger de Megatron et protéger aussi Cybertron. J’ai déjà été chez les Decepticons mais contre mon gré. Je n’ose imaginer les morts que j’ai pu causer … J’ai combattu plus de 400 ans sur Cybertron et j’ai mis environs un siècle pour me rendre sur cette planète. Je n’aie jamais compris pourquoi la Terre … Mais en soit … J’attends avec patience le jour où il me demandera de l’aide à nouveau... Ou alors le jour où les Autobots m’appellerons pur succéder à Optimus Prime si il venait à succomber sur le champ de bataille … Je t’aie dis que j’étais l’un des tout derniers Prime. Il ne reste que moi et Optimus … Les Primes sont des êtres puissant, crée pour guider les autres… »

Elle l’écoutait avec curiosité, stupéfaction alors qu’elle regardait les images défilés devant ses yeux comme une télévision mais… en hologramme cette fois. Elle était triste pour ce cyborg, triste du fais qu’il était été chasser de son monde, le visage de la polymorphe montrait fort bien cet état d’esprit, elle se frotta doucement le visage, puis les yeux, elle tentait de cacher cette tristesse, mais c’était sans doute déjà trop tard pour le cacher, elle se leva légèrement sur l’épaule de sixshot, s’accrochant bien pour ne pas risquer de tomber, ce serais fâcheux qu’elle tombe et se blesse. Elle n’avait certainement pas le goût de goûter à nouveau la médecine Sixshot.

L’apparition disparu, faisant regarder alors le visage du robot.

« Aurais-tu d’autres question à me soumettre ? »

La vampire sourit, lentement elle s’avança vers la tête du robot et elle se mit à l’escalader à nouveau, mais maintenant pour se rendre à son autre épaule, pourquoi? Parce qu’elle voulait changer de place pour pouvoir avoir un autre angle de vue du robot, tout simplement. Elle garda le sourire, ronronnant légèrement. Elle réfléchissait à des questions, bien que Sixshot Prime ait su tout répondre à ces questions avec sincérité, ce qui avait fait gagner au robot une pause de réponse à fournir.

La vampire s’assit sur l’épaule du cyborg, le fixant, le dévisageant même, elle semblait tout de même chercher une question, elle lâchait même de temps en temps un petit : Hum… Mmh? Gnn… ! Tout de petite expression pour montrer qu’elle réfléchissait fortement pour donner de nouvelle question au cyborg. Elle fronça légèrement son nez, puis ses sourcils, elle aimait pas ne pas avoir d’idée.

Elle eut alors un rire, elle caressa sa tête avec douceur, un grand sourire vint même ravager ses lèvres alors qu’elle observa encore Sixshot.  Elle venait sans doute d’avoir une idée derrière la tête.

« Et bien Sixshot… Je n’ai pas vraiment de question à te poser… Pour le moment! Mais cela viendra sans aucun doute à nouveau…  »

Elle fit une pause pour ce relever, partant plus près du visage du géant.

« Mais toi! Tu dois bien avoir des questions à me poser, non? Tu n’est pas curieux d’en connaître plus sur moi?  » Elle ricana même légèrement.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 12 dimanche 26 octobre 2014, 20:35:31

Une fois mon long discours fini, mon regard robotique bleuté retourna sur le corps de la jeune vampire qui s’était assise durant tout mon discourt sur mon épaule droite. Je la vis se lever alors puis bouger. Je restais extrêmement attentif vis-à-vis d’elle. Même si la jeune était capable de se transformer en n’importe quoi et ainsi empêcher une triste fin pour elle-même si elle chutait, je voulais tout de même éviter ce pire scénario. Je gardais mes mouvements en alerte, près à réagir au moindre signe de chute ou de perte d’équilibre même … Doucement, et avec grâce, elle se rendit sur mon autre épaule. Sans doute voulait-elle avoir une meilleure perspective de l’horizon. J’étais immense pour elle, sans doute que mon point de vue ne devait pas être le même que le sien …

Nos regards se croisèrent. C’était si curieux de regarder un organique de cette façon … j’avais presque cette sensation de pouvoir lire au travers de son regard. Je la voyais chercher une question. J’aurais aimé qu’elle me voie sourire mais avec la morphologie de mon visage cybernétique, cela était impossible. Je la regardais de mes yeux simplement. Mon regard en lui-même montrant ma bonne humeur de la voir chercher ainsi, se creuser la cervelle pour trouver une nouvelle question qui ne semblait pas venir décidément. Cette jeune Arashi m’amusait réellement. En bien naturellement !

Je la vis rire alors, ce qui me ravivait encore plus ! Le rire … c’était un son si mélodieux à mes capteurs auditifs, réellement. Cela changeait tant des bruits de tir, de recharges d’armes et d’appelle à l’aide ou encore les cris d’autres cybetroniens souffrants …

Elle me caressa une partie de ma joue métallique. Je ne sais pourquoi mais je sentis les câbles qui permettaient d’articuler mon visage ou même mes pièces surchauffer, provoquant ainsi une certaines rougeurs localiser sur mes joues de métal. Pourquoi je rougissais ? La gêne sans doute ! Jamais on m’avait touché de cette façon … et je savais que ce simple geste était remplit d’un tas de significations relationnelles.


-Et bien Sixshot… Je n’ai pas vraiment de question à te poser… Pour le moment! Mais cela viendra sans aucun doute à nouveau… Elle releva alors son visage pour mieux me regarder à nouveau puis poursuivit. Mais toi! Tu dois bien avoir des questions à me poser, non? Tu n’es pas curieux d’en connaître plus sur moi?

-Si, j’ai toujours été de nature curieuse, surtout depuis mon arrivée sur Terre en Vérité. Hm …


Je me mis à réfléchir à mon  tour avant de reprendre et de la regarder. J’allais lui laisser toujours un temps de répit, comparé à elle, pour lui laisser le temps de me répondre avant d’en reposer une nouvelle.


- Tu m’as dis que tu étais capable de te transformer, prouvé d’ailleurs par la belle démonstration dont tu m’as fait preuve via cette blague ! Je ris un instant en repensant à la scène. Mais tu as dis aussi  que tu avais du mal à user de tes pouvoirs en plein soleil … Pourquoi ?


J’attendis alors sa réponse et je fis la même chose pour chaque question qui suis.


- Quel âge as-tu ? Es-tu une vraie terrienne ? Possèdes-tu une famille ? As-tu connu la guerre ? N’es-tu pas ennuyée d’être seule ?


J’essayais de ne pas trop m’intégrer à sa vie personnelle bien que c’était dur. J’avais tant d’autres questions mais plus d’ordre organique et sans doute trop personnelle et intimes pour la jeune vampire.


-Et ho ! J’ai la possibilité de prendre forme humanoïde, comme un véritable humain, souhaites-tu que je la prenne pour te sentir plus à l’aise ?





[HS : les questions se suivent mais tu imagines qu’il lui laisse le temps pour répondre à chaque fois évidement xD[HS]

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Arashi

Créature

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 13 mercredi 05 novembre 2014, 15:12:55

Sourire au lèvre la vampire observait l’être mécanique, peu à peu, elle devenait à l’aise avec cet être pourtant si peu organique. Elle aimait bien sa présence, se sentant tout de même en sécurité. Qui ne pourrait pas l’être au coté d’un colosse métallique à ses cotés? À cette idée la vampire en eu même un petit rire, ses yeux turquoises montrant cet air rieur et joyeux de vie. Elle aimait la vie, elle adorait même cela! C’était si beau vivre et profiter de celle-ci pour découvrir et s’aventurer partout, faire des rencontres, et tout. La vampire ne pouvait être plus heureuse malgré ce triste statue d’esclave, bien qu’avec ce maître qu’elle avait, elle était plutôt libre si on enlevait toute les tâches qu’elle devait faire.

La vampire observait son nouvel ami qui devait être curieux d’en savoir plus sur elle, vue la tonne de question qu’elle lui avait posée, elle s’attendait bien à une multitude de question. Cela ne lui dérangeait pas, faut bien parler entre ami, non?

« Si, j’ai toujours été de nature curieuse, surtout depuis mon arrivée sur Terre en Vérité. Hm … »

Elle en eut un petit rire. Ils se ressemblaient dans un tel cas, bien que elle, elle l’a toujours été de base, c’est sa nature d’être curieuse et de vouloir tout savoir. Bien que sa curiosité est souvent mauvais signe, car bien sure, la curiosité emporte parfois une personne à des mauvaises endroits et surtout au mauvais moment. Elle en soupira en repensant à certains moment de sa vie que sa curiosité lui as été mauvaise, mais elle secoua légèrement sa tête pour ne plus y repenser, elle retourna son attention sur le gentil robot, attendant patiemment ses questions.

« Tu m’as dis que tu étais capable de te transformer, prouvé d’ailleurs par la belle démonstration dont tu m’as fait preuve via cette blague!. Mais tu as dis aussi  que tu avais du mal à user de tes pouvoirs en plein soleil … Pourquoi ? »

Elle eus un nouveau rire, le rire permet de calmer le stress ou bien de juste de se détendre ou pour montrer sa joie. Tout le monde peut l’interpréter comme il le souhaite. La vampire observa un instant le robot qui sembla attendre que je réponde. Et bien il n’était pas comme elle a ce niveau! Il lui posait pas une rafale de question! Heureusement, car la vampire à une petite mémoire, enfin… Pas si petite, mais tout de même, elle peu oublier, c’est mortel dit-on!  Elle fit une mine de réfléchir, bien que c’était évident.

« Je suis une vampire, bien que c’est récent ce statue de vampire en fait… Bon en faite depuis quoi… deux ans peut-être, je compte plus le temps désormais! Mais un vampire à le besoin de boire le sang pour vivre, félicitation tu n’es pas dans mon régime alimentaire, je ne crois pas avoir besoin d’huile pour vivre! » Elle eut un rire à cet instant « Mais pour répondre à tes questions, c’est qu’on dit que les vampires brûles au soleil, mais pour moi je suis à l’inconfort, je fatigue très vite au soleil et mes pouvoirs prends tant de mon énergie sous le soleil que j’ai du mal à en user! Voilà! »

Elle sourit en regardant le robot. Elle attendit patiemment l’autre question, gardant toujours cet air de bon humeur, bougeant un peu ses pieds dans le vide, regardant le bas pour vite arrêter de regarder, le vertige, vous voyez?

« - Quel âge as-tu ? Es-tu une vraie terrienne ? Possèdes-tu une famille ? As-tu connu la guerre ? N’es-tu pas ennuyée d’être seule ? »

Elle perdit légèrement le sourire à cet instant, un peu embêter en fait. Elle se mordit la lèvre, fixa le robot, elle réfléchit un instant, comment dire? Que dire? Cacher ou ne rien cacher, là est la question. Elle ne sait pas, elle n’aime pas cachée des trucs, c’est un de ses problèmes, elle soupira doucement en regardant avec douceur le robot.

«  En ce moment j’ai 20 ans… Je viens d’une autre dimension nommer Terra, c’est bien différent de la terre. Terra est une endroit remplie de magie et un petit peu moins technologique qu’ici, bien que nous avons des robots humanoïdes sur Terra grâce à tekhos! Disons que ma famille… j’en ai pas vraiment… La guerre je la connais plus ou moins… »


Mais elle ne dit plus rien par la suite à ce sujet, son regard légèrement voiler d’un voile d’ombre, pensant, réfléchissant, brouillant le noir sous un instant de solitude en repensant à sa vie, à son passer… Elle soupira, se grattant le bras comme un tic. Elle vint même à mordre sa lèvre sous le battement de son cœur sous le stress  qu’elle vint d’avoir. Le robot allant alors à de nouvelle parole qui eut l’effet de la sortir de ses pensées.

« -Et ho ! J’ai la possibilité de prendre forme humanoïde, comme un véritable humain, souhaites-tu que je la prenne pour te sentir plus à l’aise ? »

Elle eut à nouveau son sourire à ses mots. L’observant doucement et s’étira quelque peu. Elle se leva en faisant attention pour ne pas se mettre en danger et elle bailla pour se rassoir et regarder ce que devait être la figure de l’être métallique.

« Et bien, cela me dérange aucunement qu’importe la forme que tu as! Bien que ta forme humanoïde te rends fort mignon! »

Elle ria à ses mots. Son sourire grands, légère rougeur à ses joues, fixant toujours le robot de ses grands yeux lumineux de vie malgré le fait qu’elle soit en quelque sorte morte. Elle se mordit légèrement la lèvre, regarda le ciel puis elle fit un petit air triste et repencha son visage vers le robot.

«  Mais je dois te dire… J’ai quelque chose que je peux considérer ma famille… Je suis pas une être totalement libre de liberté…  Je suis une esclave… Mais là où je suis à ce moment, je m’y sens bien… Je m’y sens jamais seule… Je m’y sens tout de même à ma place, on est un peu une famille… » Elle eut un rire, qu’elle drôle de chose à dire. « J’ai une très bonne amie qui y vie à ce domaine, on est bien proche, notre maître est aimable aussi comme son serviteur… Je n’ai pas à me plaindre… On est bien traitée… Heureusement… »

Elle eut le regard légèrement perdue,  mais elle souriait.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 14 samedi 18 juillet 2015, 17:05:22

Elle était toujours assise sur mon épaule droite, regardant l’horizon avant de me regarder moi. Ma tête était légèrement tournée dans sa direction mais mon optique droite était suffisamment dégagée pour que je puisse la regarder. Arashi pouvait certainement voir ces petites particules de métal que composait mon œil.


-Et bien, cela me dérange aucunement qu’importe la forme que tu as! Bien que ta forme humanoïde te rend fort mignon!


Alors comme ça, ma forme humaine lui plaisait ? C’était un bon point, j’avais analysé plusieurs humains avant de me décider à créer ma propre forme humaine. Chose pas si évidente quand on est un transformers … surement que j’étais le premier à arriver à faire ce genre d’exploit ! Vous aller me dire aussi … que mon Spark y aie pour quelque chose…

Puis ce sourire qui me réchauffait le cœur, le rire … chose que tout être possédant un cœur, même moi et les miens, avaient en commun : les émotions. J’arrivais en partie à les comprendre pour ça même si certain principe m’échappait comme la reproduction. Les robots comme moi n’avaient pas de sexe, ils étaient construits de toute pièce par les créateurs … Pourtant … je me demande si un jour je pourrais tenter l’expérience maintenant que j’ai la possibilité de ressembler à un humain, que les capteurs sous ma peau permettent de ressentir les choses comme eux … c’était peut-être possible ?

Je pensais à tous cela en quelques microsecondes, mon regard toujours sur la jeune vampire. Ses joues avaient ce petit coté rosé. C’était mignon à voir, même pour moi. Soudain, ce sourire, cette joie se transforma en tristesse … le regard vaguant sur l’horizon. Ma question avait du lui faire remonté de douloureux souvenirs … j’en étais pratiquement désolé d’avance …


-Mais je dois te dire… J’ai quelque chose que je peux considérer ma famille… Je suis pas une être totalement libre de liberté…  Je suis une esclave…



Une esclave, les personnes privée de liberté … Moi aussi j’avais connu cela mais sous une autre forme. J’étais un esclave dans le sens où mon système avait été corrompu, surement que j’avais du obéir aux pires ordres que mégatron avait du donner … Un léger frisson électrique se fit parmi mes circuits un peu comme si, pour les humains, c’était une sueur qui coulait le long du dos ou tout simplement un frisson qui serait survenu. Cependant elle reprit doucement.


-Mais là où je suis à ce moment, je m’y sens bien… Je m’y sens jamais seule… Je m’y sens tout de même à ma place, on est un peu une famille… J’ai une très bonne amie qui y vie à ce domaine, on est bien proche, notre maître est aimable aussi comme son serviteur… Je n’ai pas à me plaindre… On est bien traitée… Heureusement…


Trouver du bonheur dans de telle condition ? Était-ce seulement faisable ? Les esclaves, en général, étaient traités comme des moins que rien … alors entendre dire, venant de l’une d’elle, qu’elle était bien traitée, qu’elle était heureuse et s’était même fait des amies … cela me semblait … invraisemblable … Quand on sait d’où je viens aussi, à savoir que sur Cybertron les autobots ne faisaient aucun esclaves comparés aux decepticons qui en asservissaient plus d’un …


- Le plus important est que tu aies des gens sur qui compté et puis … Je continuais doucement de la regarder de mon regard bleuté. Tu n’es pas un peu libre ? Là sur l’instant ? Tu sais encore faire ce que tu souhaites, bouger, manger, respirer, vivre ! Tous les esclaves n’ont pas se monopole. Même si … je trouve simplement que l’esclavage … est la pire des tortures qui sois …


Je semblais pensif … perdu dans mes pensées…  Mon regard se retourna alors droit devant moi, vers ce couché de soleil.


-Ce spectacle reste néanmoins magnifique … jamais je ne me lasserai de regarder votre étoile se lever et se coucher de cette façon. Cette planète est vraiment paisible … je veux tellement en apprendre plus sur vous. Les mortels, les humains ou tout autre créatures qui vit dessus..


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :