Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chernyy Cherv

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Phobos & Deimos ou Peeter et Stella. Jumeaux d'origine estonienne, infectés par un symbiote extraterrestre.
    
    L'organisme étranger accélère l'activité de leur cerveau, portant leur créativité à des niveaux surhumains. Ne dorment jamais et les stimuler intellectuellement revient à les stimuler tout court.
    
    Génies inconscients et involontairement dangereux. Bricolent à la maison des inventions qui font boom (parfois).

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 15 dimanche 03 août 2014, 18:57:25

Le baiser produisait des sensations agréables et inédites dans le corps de l'adolescent. Il sentit son corps frisonner, et quand elle retira sa bouche, il sentit un petit peu de sa salive sur ses lèvres. Il tenta de se justifier quant à son inexpérience.

« On est au lycée que depuis un mois. Puis il y avait toujours ma sœur. »

D'abord soulagé que la pression sur son entrejambe diminue, Peeter fut soudain pris d'angoisse et chercha de nouveau à s'éloigner momentanément lorsque l'adolescente commença à descendre son pantalon. Il évitait encore le regard d'Ata et détournait même la tête.

« Ah, attend, je crois pas que je t'irai… j'suis pas assez… long…  Stella…  se moquait de moi, avant. »

C'était assez humiliant de l'avouer ainsi, mais il avait encore plus peur de décevoir sa partenaire. Lorsqu'ils étaient plus jeunes, Stella avait peut-être insinué une ou deux fois qu'il n'était pas très avantagé à ce niveau là, et même si elle avait arrêté depuis longtemps de commenter à ce sujet, s'étant rendu compte que son frère le prenait avec une certaine gêne, le complexe était resté.

Alors que c'était le fait qu'elle continue qu'il appréhendait jusqu'ici, il était à présent terrifié par la perspective qu'elle s'arrête et se mette à rire. Elle en avait envie jusqu'ici, mais le jumeau préférait encore la prévenir avant qu'elle aille plus loin plutôt que de la laisser avoir une mauvaise surprise.

Malgré tout, et c'était ce qui l'inquiétait, Peeter ne pouvait absolument donner tort à sa sœur. Son sexe était tendu contre le tissu gris clair de son caleçon, qui était tâché d'une petite zone humide plus foncée. De temps à autre, une pulsation sanguine le faisait se dresser un peu plus, comme s'il s'agissait d'une contraction musculaire. Mais même dans cet état d'excitation, il devait faire un peu moins de dix centimètres, et la peau du prépuce en recouvrait encore le sommet.

Ata

E.S.P.er

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 16 mardi 05 août 2014, 10:51:34

Elle écoutait attentivement se qu'avait à dire Peeter et fut surprise de voir son manque de confiance en lui. C'est vrai que les hommes pouvaient facilement complexer au sujet du pénis; c'est un sujet sensible. Mais pour Ata la taille c'est pas important et elle avait bien l'intention de le lui dire:

-Écoutes Peeter, saches une choses: la taille de ton sexe je m'en fiche royalement. Ce que je sais c'est que je te trouve mignon, vraiment mignon et que si j'étais pas déjà en couple je te proposerais de sortir avec moi. Et puis elle en sait quoi d'abord ta sœur? Elle a déjà couché avec un garçon elle?"

Autant Ata avait un regard amusé avant, autant maintenant son regard était parfaitement sérieux. Les garçon qui complexent là dessus peuvent facilement en devenir malade et avoir des blocages au lit, elle ne voulait pas que ça lui arrive et avait bien l'intention de le mettre à l'aise.

Mais il fallait plus que des mots, il fallait des actes, surtout que la séance de comédie d'avant l'a un peu excitée. Elle fit un petit bisou sur le boxer  taché, là ou en dessous il y a le sexe raide du jeune homme. Tout cela avant de commencer à doucement faire glisser le vêtement jusqu'aux pieds de son propriétaire. Il était à présent à moitié nu, assis devant Ata. 
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Chernyy Cherv

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Phobos & Deimos ou Peeter et Stella. Jumeaux d'origine estonienne, infectés par un symbiote extraterrestre.
    
    L'organisme étranger accélère l'activité de leur cerveau, portant leur créativité à des niveaux surhumains. Ne dorment jamais et les stimuler intellectuellement revient à les stimuler tout court.
    
    Génies inconscients et involontairement dangereux. Bricolent à la maison des inventions qui font boom (parfois).

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 17 mardi 05 août 2014, 17:51:48

« Merci, j'avais peur que… »

Le visage de Peeter devint plus serein, même s'il restait rouge et que son expression était encore incertaine.

« Non… non,  je crois pas. Mais c'est de ma faute, aussi. Je lui laisse pas beaucoup d'air. D'ailleurs, c'est vraiment incroyable qu'on est réussi à se sep… »

Une lueur passa dans les yeux de l'adolescent. Il venait de comprendre que le rendez-vous de sa sœur n'était sans doute pas un hasard. Les jumeaux, malgré leur différence de caractère, fonctionnaient d'une manière très proche. Les supercheries de l'un ne pouvaient jamais tromper très longtemps l'autre. Il réalisa que s'il était seul avec une jolie fille, c'était sans doute parce que Stella l'avait bien voulu. Il se sentit un peu gêné d'être le bénéficiaire de  projet de sa sœur.

Toutefois, la réalité se rappela bien vite à lui.

« Eh. »

Les lèvres d'Ata venaient d'entrer en contact avec le tissu de son sous-vêtement, et l'informaticienne entreprit de le déshabiller. Il se laissa faire. Sans surprise, sa petite verge était gorgée de sang sans pour autant être impressionnante. Elle était entourée d'un fin duvet blond dont la densité n'avait rien à voir avec la pilosité d'un homme adulte. Son déficit en testostérone se manifestait là-aussi. Peeter ne vit aucune moquerie dans les yeux de sa partenaire.

« Mais c'est pas juste ! »

Son sourire se fit un peu plus espiègle. Même si sa partenaire semblait l'accepter, il ne tenait pas à ce que l'attention soit focalisée sur son entrejambe, dont il n'était toujours pas très fier. Prenant sur lui, il avait après tout toujours été courageux, l'adolescent se baissa pour attraper le bas du tee-shirt d'Ata, et essaya de le faire remonter. Il n'était pas très sûr de ce qu'il était en train de faire.

Ata

E.S.P.er

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 18 mardi 05 août 2014, 18:46:32

Ata n'avait pas tout compris mais voir Peeter décontracté la fit sourire, elle était contente de le voir détendu. Son intimité était vraiment mignonne, Ata aimait bien les garçons un peu imberbe. Mais elle n'eu pas trop le temps de continuer de jouer avec Peeter car ce dernier c'était baissé pour attraper son t-shirt afin de le soulever. Bien, lui aussi commençait à participer...mais pas très bien car le T-shirt de la lycéenne craqua quand il tenta de le bouger.

-Ah, il a pas dû aimer quand tu as tirés...Attends je vais le faire" dit elle en enlevant son haut. Sa poitrine était à présent un peu plus libre bien que toujours emprisonnée dans le soutien gorge.

-Alors, tu aime ce que tu vois? Tu peux aussi enlever le reste si tu veux, mais compliquons un peu la chose en...te déconcentrant.

Elle attrapa le petit sexe de Peeter et commença à le lécher doucement. Elle était penchée, offrant l’agrafe de son sous-vêtement à la vue du jeune homme qui pouvait l'atteindre à condition de se pencher un peu... La geek commença en douceur en ne donnant que quelques petits coups de langues rapide.

-Dis moi Peeter, est-ce que ta sœur aime les filles? Tu penses qu'elle pourra coucher avec moi?  " demanda t'elle en continuant de goûter à sa sucette pendant que sa main commençait à faire des vas-et viens dessus.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Chernyy Cherv

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Phobos & Deimos ou Peeter et Stella. Jumeaux d'origine estonienne, infectés par un symbiote extraterrestre.
    
    L'organisme étranger accélère l'activité de leur cerveau, portant leur créativité à des niveaux surhumains. Ne dorment jamais et les stimuler intellectuellement revient à les stimuler tout court.
    
    Génies inconscients et involontairement dangereux. Bricolent à la maison des inventions qui font boom (parfois).

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 19 mardi 05 août 2014, 22:21:12

« Oh, j'suis désolé, je t'en prendrais un autre. Je vais faire plus attention. »

Peeter n'était pas fier d'avoir endommagé l'habit de la lycéenne : pour une première action de sa part, c'était raté. Il n'avait pas eu l'impression de tirer très fort, mais le stress l'avait sûrement fait perdre le contrôle. Il se promit d'être plus délicat encore, surtout lorsque ce ne serait plus des tissus qu'il aurait entre les doigts.

Néanmoins, l’adolescent se dit que le jeu en valait la chandelle lorsqu'il vit les formes d'Ata qui n'étaient plus couvertes que par un sous-vêtement. La poitrine de sa partenaire était plus volumineuse que celle de sa sœur ; il ne put s'empêcher de faire la comparaison. Mais la jeune femme, en se baissant, l'empêcha de profiter sereinement de cette vision.

« Eh ! Attend, te sens pas obligée de faire ça. Hm… »

Il redressa son dos d'un coup. La langue de l'informaticienne, en touchant son sexe, lui envoyait comme des décharges. Elle avait l'air d'avoir pas mal d'expérience dans le domaine. Pour Peeter, cela n'avait été qu'un fantasme jusqu'ici, une pratique réservée aux films érotiques. Il ne voulait pas que sa partenaire se croit contrainte de faire la même chose, ou pire, qu'elle se sente humiliée mais le fasse quand même pour lui faire plaisir.

Son entrejambe gagna quelques degrés sous les frictions des doigts de la jeune femme.

« Ben… Stella et moi on a presque les mêmes goûts en matière de filles et de… garçons aussi. Alors je crois, oui. »

Devant l'attache qui retenait le sous-vêtement, Peeter hésita une seconde, par peur d'encore faire mal, mais sa curiosité ne le fit pas tenir très longtemps. Avec beaucoup de délicatesse, il enleva donc l’agrafe, laissant tomber le soutien-gorge.

« T'es vraiment jolie, je vois pas pourquoi elle refuserait. »

Il ne souriait plus, mais son visage était toujours aussi rouge. L'adolescent était un peu contracté, ayant tendance à serrer ses muscles abdominaux pour s'empêcher de trembler. Avec l'émotion, il haletait un peu, et sa poitrine se soulevait rapidement. Sa main osa s'aventurer sur le côté d'un sein, pour le caresser très doucement. Il ne le faisait que du bout des doigts, comme s'il se sentait coupable de quelque-chose.

« Demande-moi… ce que tu veux, hein. »

Ata

E.S.P.er

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 20 jeudi 07 août 2014, 19:38:01

Les mêmes goûts en matière de filles ET de garçons? Un duo de jumeaux Bi? Bingo, Ata a gagnée le gros lot! Elle allait peut être pouvoir coucher avec les deux en même temps, woua le fantasme qui se réaliserait! Mais pour l'instant elle n'en était pas là...quoi que. Ata continua son petit travail oral, mais elle décida d'aller plus loin et mit le petit membre tout entier dans sa bouche. Elle savait que faire ce genre de chose plait énormément aux hommes, le mélange de chaleur et d'humidité d'une bouche faisait un bien fou, sans parler de la langue qui danse autour du sexe en simultané. C'est pour ça qu'Ata aimait bien faire des fellations: simple mais très efficace.

Cependant il ne fallait pas qu'il ai son orgasme trop vite, les garçons vierge elle en a dépucelés pas mal, beaucoup pouvaient jouir juste lors des préliminaires. La lycéenne laissa donc le sexe de son invité tranquille un moment, elle en profita pour se redresser laissant ainsi à Peeter tout le loisir de laisser sa vue et sa main se promener sur sa plastique.

-Ce que je veux?" demanda t'elle, un grand sourire lubrique sur les lèvres.
-Dans ce cas...dis moi franchement: as tu déjà fais des choses avec ta sœur? Si oui, tu peux me raconter?  Autre chose: aimerais tu faire un plan à trois avec elle et moi? Imagines un peu, moi et elle, toutes les deux à tes pieds..."
Le ton de sa voix ainsi que ses yeux étaient emplis de perversité. Elle se leva et enleva sa jupe, laissant visible sa culotte noire à dentelle.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Chernyy Cherv

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Phobos & Deimos ou Peeter et Stella. Jumeaux d'origine estonienne, infectés par un symbiote extraterrestre.
    
    L'organisme étranger accélère l'activité de leur cerveau, portant leur créativité à des niveaux surhumains. Ne dorment jamais et les stimuler intellectuellement revient à les stimuler tout court.
    
    Génies inconscients et involontairement dangereux. Bricolent à la maison des inventions qui font boom (parfois).

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 21 vendredi 08 août 2014, 02:43:12

La bouche d'une jeune femme était pour le jumeau une sensation nouvelle et immédiatement excitante. Il supposait qu'au moins, la taille réduite de son sexe facilitait un peu son travail. Elle pouvait facilement l'avaler complètement, et faire gémir le jeune homme, complètement décontenancé mais décidé à apprécier le jeu de cette langue audacieuse et experte.

« Hmm, c'est agréable, Ata. »

Peeter n'osait pas avouer qu'il était déjà proche de la jouissance, et qu'il devait contracter ses muscles pour tenter de ne pas céder. Il n'aurait pas voulu que ça se termine aussi vite, mais le lui dire aurait été un peu honteux. Heureusement, sa partenaire paraissait avoir assez d'expérience pour se douter qu'il fallait marquer une petite pause. L'adolescent lui fut infiniment reconnaissant de relâcher son sexe avant qu'il ne soit trop tard.

Il prit quelques secondes avant de pouvoir répondre à la question sur lui et sa sœur, hésitant sur la manière dont il devait présenter ses rapports avec sa sœur. Mais finalement, Ata venait de lui faire une fellation. Le jumeau devait pouvoir lui dire la vérité, après tout. Surtout qu'il voyait et sentait que l'idée excitait assez la jeune femme.

« On s'est déjà masturbés ensemble, un peu touchés aussi. Devant des films ou en travaillant… tu sais, on est pas vraiment normaux, réfléchir nous excite… physiquement et psychologiquement. »

La peur qu'elle aille tout répéter à sa sœur atteignait tout-de-même Peeter. Il ne lui demandait presque jamais son avis, en temps normal, car ils étaient presque toujours sur la même longueur d'onde… en tout cas, presque toujours ensemble. Toutefois, lorsqu'ils étaient séparés, le jumeau avait beaucoup plus de mal à anticiper ce que Stella aurait pensé du fait qu'ils révèlent ainsi leur vie sexuelle, aussi embryonnaire qu'elle fut. Alors qu'ils n'avaient pas besoin de se consulter lorsqu'ils étaient proches, dès lors qu'ils étaient éloignés, c'était beaucoup moins naturel.

« Mais lui dit pas que je t'ai dit ça… s'il te plaît. Et aux gens non-plus, ils vont croire qu'on est incestueux. Pour faire ça à trois, je sais pas trop, je crois que ça me dérangerait pas… mais j'ai pas envie de, euh, la pénétrer, tu vois ? Et je pense qu'elle voudrait pas non-plus. »

C'était vrai : sa sœur ne l'excitait pas vraiment, sans le dégoûter non-plus. Ce qu'elle faisait pouvait le stimuler, mais il n'avait inexplicablement pas de désir particulier pour son corps. Infiniment moins que pour celui qui s'offrait à son regard, plus complètement maintenant qu'Ata s'était levée. Il ne savait pas vraiment comment s'en occuper. Il tenta d'approcher un peu plus sa main pour réellement caresser un des seins, mais trouva son geste ridicule et se rétracta.

« Tu me montres comment te faire plaisir ? » demanda-t-il gentiment.

Avec Stella, c'était différent. Lorsqu'il touchait son corps, c'était avec le même naturel que s'il touchait le sien, et il ne se posait pas de question. Dans cette situation, c'était très différent. Tout était plein de mystères et d'appréhensions. Peeter se laissa alors aller au plaisir uniquement visuel d'imaginer comme était l'anatomie de sa partenaire sous le dernier sous-vêtement qu'elle avait.

Ata

E.S.P.er

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 22 samedi 09 août 2014, 20:38:22

Ata avait vraiment envie de voir les deux jumeaux en pleine action, en plein twincest. Dommage cela ne se ferait probablement pas mais au moins il y a une chance pour qu'elle emmène la sœur de Peeter dans son lit, cette perspective ne faisait que l'exciter d'avantage. En entendant les paroles du jeune homme, elle ne pu s’empêcher de les imaginer tout les deux se masturbant l'un à coté de l'autre. Hum quelle douce pensée que celle là.

-Ne t'en fais pas Peeter, je garderais tout cela pour moi. Tout ce que tu dira entre ses murs ne sortiront pas de ma bouche." fit elle pour le rassurer, en l'embrassant au passage.

-J'avalerais absolument tout..." cette allusion fut accompagnée d'un clin d’œil coquin.

Il voulait voir comment elle se touche? Qu'il en soit ainsi! Elle se leva et alla s'asseoir sur son lit, faisant passer deux doigts sous sa culotte en fermant les yeux. Sa respiration accélérait, elle devenait plus profonde, les premiers gémissements se firent entendre. Ata s'allongea, toujours vêtue de sa petite culotte pendant que sa main libre était partie taquiner son sein droit...

-hum..si tu veux tout voir, viens l'enlever toi même." dit elle en se mordant légèrement la lèvre inférieure.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Chernyy Cherv

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Phobos & Deimos ou Peeter et Stella. Jumeaux d'origine estonienne, infectés par un symbiote extraterrestre.
    
    L'organisme étranger accélère l'activité de leur cerveau, portant leur créativité à des niveaux surhumains. Ne dorment jamais et les stimuler intellectuellement revient à les stimuler tout court.
    
    Génies inconscients et involontairement dangereux. Bricolent à la maison des inventions qui font boom (parfois).

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 23 samedi 09 août 2014, 21:41:06

Les promesses d'Ata parurent convaincre le jumeau. Heureusement que ses confessions resteraient strictement personnelle, et que sa sœur n'en saurait rien avant de peut-être elle-même entrer dans le jeu (ce qu'il ne se représentait pour l'instant pas vraiment). Il sourit alors que la jeune femme l'embrassait encore. Puis celle-ci s'éloigna de lui.

Quand elle s'assit sur le lit, Peeter comprit qu'elle comptait lui faire une démonstration d'auto-érotisme. C'était peut-être bien la meilleure façon de le guider, finalement. L'adolescent se redressa et la regarda faire avec attention pendant une dizaine de secondes. Ils étaient presque nus l'un en face de l'autre, et la lycéenne se masturbait devant lui. Sans savoir pourquoi, il trouvait cette situation encore un peu plus indécente que lorsque c'était Ata qui s'occupait de lui. Elle s'occupait d'elle-même avec plus de technique et de douceur que n'en mettait sa sœur. Stella se stimulait souvent avec moins de délicatesse.

L'inventeur finit par se lever. Il se dépêtra un peu maladroitement des affaires qui l'empêchaient encore de marcher, enlevant ses chaussures et ses chaussettes dans le processus. Il ne lui restait plus que sa chemise blanche, par dessus laquelle dépassait son petit sexe toujours bien droit. Toujours sans savoir à l'avance comment il allait agir, il s'assit à côté d'Ata.

« Je sais pas trop… par quoi commencer » fit-il.

Peeter se reprit. Après tout, il se voyait lui-même comme un grand génie, comme un technicien rapide, précis et efficace. Il pouvait démonter et remonter complètement un iphone les yeux bandés. Il n'allait pas se laisser déboussoler par un des mécanismes aussi simples que ceux du plaisir. S'il continuait comme ça, elle allait le prendre pour un jeune homme mou et incapable de se décider. Cette perspective réveilla son esprit, qui depuis le début aurait dû se montrer beaucoup plus actif.

« Préviens-moi si je fais quelque-chose mal… »

Aussitôt dit, ce fut son tour de se mettre accroupi en face de la lycéenne. Puis il se pencha, décontenancé une seconde par le fait que sa verge, dans cette position, buttait un peu entre les genoux de la jeune femme. Mais doucement, il repoussa la main d'Ata qui s'occupait encore de la partie droite de sa poitrine, et la remplaça par sa bouche. Sa langue, encore timide, vint titiller de sa pointe l'extrémité rose, alors que ses lèvres englobaient le sein comme elles le pouvaient, celui-ci était bien trop volumineux pour qu'il puisse le faire complètement.

Enfin, ses mains restées libres commencèrent à vouloir doucement faire descendre la culotte noire. Il ne ferait pas la même erreur deux fois : il y allait avec précaution, pour ne pas faire craquer le tissu.

Ata

E.S.P.er

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 24 lundi 11 août 2014, 13:24:22

Ah, enfin il décidait à participer, la geek commençait à se demander quand il allait s'y mettre. Elle avait deviné par quoi il allait commencé; après tout la poitrine d'une femme attire inexplicablement les hommes c'est bien connu. La sienne en particulier, elle était bien généreuse mais pas hors norme non plus, sans oublier qu'elle avait une forme agréable...La taille ne fait pas tout pour plaire. Elle laissa Peeter enlever la main qui gérait son sein pour la remplacer par sa bouche. Son corps était chaud, la lycéenne le sentait, elle pu même sentir le petit sexe du jumeau contre elle.

-Haan...c'est pas mal Peeter. Je savais que tu aimerais mes seins. hum...N'hésites pas à mordiller mais très très légèrement, ça plait à pas mal de filles ça aussi. Mais pas trop fort sinon...haaan... sinon c'est douloureux. "

Elle resta comme ça un bon moment comme ça, prodiguant des conseils à son partenaire qui ne demandait sûrement qu'à apprendre. Le jeune homme avait finalement enlevé sa culotte, la mettant ainsi totalement nue, et cette fois il n'avait pas abîmé le tissus pendant le déplacement... Ses doigts avaient pénétrés son intimité, ressortant plus humides et plus chauds à chaque fois. Elle sourit un instant, une idée lui vint en tête, la mains dont les doigts étaient échauffés et humides quitta son entrejambe pour aller encercler le sexe de Peeter, commençant un jeu de vas et viens délicats. Son autre main reprit le travail de son propre plaisir...

-C'est bien aussi comme ça non? hum..."
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :