Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

jeudi 31 juillet 2014, 12:18:49

Ata est assez insouciante, quand elle a envie de sécher un cours pour jouer dans sa chambre elle le fait sans le moindre remord. Mais il fallait bien qu'elle le paye un jour, et ce jour est arrivé. En effet, la geek s'est amusée à ne pas aller à un de ses cours de chimie afin de s'entraîner à lancer un sort qu'elle a du mal à maîtriser, mais au cours suivant...

-Mademoiselle Inama, c'était l'absence de trop! Prenez ça, c'est un devoir maison fait spécialement pour vous. A rendre pour la semaine prochaine sans faute!

Au début jem'enfoutiste, elle se contenta de ranger le papier assez négligemment dans son sac et ne le sorti que le soir, dans sa chambre... La garce! La prof a fait ce devoir maison uniquement avec des questions provenant des cours qu'Ata a séchés! D'abord énervée, elle finit par se calmer et se mit au travail en cherchant sur le net des réponses ou même des cours sur les notions abordées. Mais apparemment, c'était tellement inutile et ennuyant que la geek ne trouva rien sur internet pour la première fois de toute ça vie. Pour une fois, le net n'allait lui être d'aucun secours...

Il lui fallait une idée, un plan qui lui permettrait de réussir ce devoir facilement sans avoir à courir partout pour récupérer les cours... Puis elle se souvint d'une rumeur qui circule dans les couloirs, deux jumeaux apparemment doués en tout, des génies. Ça valait la peine d'essayer, elle les a contacté par le biais d'amis communs. Le message transmis par l'intermédiaire fut marqué sur un papier et donné au duo:
- Bonjour Peeter, Bonjour Stella. Je m'appels Atazaki Inama, je suis élève au lycée et j'ai besoin d'aide pour un devoir de chimie. J'ai entendu parler de votre réputation  et je pensais que cela aurait été l'occasion de faire d'une pierre deux coups à savoir: m'aider dans mon devoir et vérifier si les dires à votre sujet sont vrais. Et après on pourra parler technologie si cela vous tente, ou faire d'autres choses.
Si vous acceptez de m'aider rendez vous mercredi après midi, 14h, chambre 42 de l'internat. Bonne journée à vous deux. Ata.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Chernyy Cherv

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Phobos & Deimos ou Peeter et Stella. Jumeaux d'origine estonienne, infectés par un symbiote extraterrestre.
    
    L'organisme étranger accélère l'activité de leur cerveau, portant leur créativité à des niveaux surhumains. Ne dorment jamais et les stimuler intellectuellement revient à les stimuler tout court.
    
    Génies inconscients et involontairement dangereux. Bricolent à la maison des inventions qui font boom (parfois).

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 1 jeudi 31 juillet 2014, 19:59:39

Les amis des Valdur étaient excessivement rares. Leur caractère et leur gémellité avait tendance à repousser les gens. De plus, ils étaient entrés dans l'établissement depuis moins d'un mois, ce qui excluait qu'ils disposent d'amitiés de longue date. La personne qui leur transmis donc le message fut donc un garçon qu'ils avaient croisé en cours, et avec qui ils avaient discuté quelques minutes seulement (le rayonnement des corps noir ne l'intéressait visiblement pas assez pour qu'il reste plus longtemps). Craignant sans doute de s'engager dans une nouvelle conversation de ce type, il leur avait simplement remis le papier, agrémenté d'un :

« Salut les jumeaux, je vous donne juste ça, on m'attend pour manger au self ! »

Ils avaient ensuite, avec autant d'enthousiasme que de surprise, lu le mot qui leur était adressé. C'était la première fois de leur vie qu'on leur transmettait un message de cette manière, et ils en étaient presque émerveillés.

« Woah, une lettre. C'est vraiment chouette.
Oui, je pense qu'elle a été écrite au stylo-bille.
Tu crois pas qu'on devrait inventer une machine à écrire des lettres ?
Genre un bras mécanique ? Ce serait génial. On pourrait les faire livrer par un drone.
Avec une reconnaissance automatique des visages, alors. J'adore l'idée !
Et sinon, ça dit quoi ?
C'est une fille qui demande qu'on l'aide pour un devoir.
Quelle matière ?
Chimie.
C'est plutôt ton domaine, la chimie.
Ouais enfin, on va pas réinventer le polytétrafluoroéthylène.
C'est quand ? Mercredi ? Ah, je crois pas que je pourrais être là. T'as qu'à y aller, toi.
Hein ? Pourquoi tu pourrais pas venir ?
J'ai un rendez-vous.
Je suis pas au courant.
C'est chez le euh… gynécologue. Vas-y tout seul, et je vous rejoindrais après, si vraiment t'as trop peur. »


Stella venait de mentir à son frère. Elle n'avait pas plus de choses prévues le mercredi que les autres jours de la semaine. Mais elle avait bien compris que s'ils n'arrivaient pas à se socialiser, le fait qu'ils soient toujours ensemble, à parler ensemble, sur des thèmes que seuls eux intéressaient, y était pour beaucoup. Cela lui coûtait vraiment, mais selon elle, Peeter avait bien plus de chance de se faire un ami si elle n'était pas là. Surtout si l'ami était une amie.

Le mercredi indiqué, avec quinze minutes d'avance, l'adolescent était présent devant la chambre. Il avait mis beaucoup de soin à s'habiller, si bien que s'en était presque ridicule : on avait l'impression qu'il allait à un rendez-vous galant. Pourtant, sa petite veste noire, son beau pantalon en toile brune et ses chaussures cirées lui allaient plutôt bien. C'était peut-être le fait qu'il ait essayé de peigner ses cheveux en les aplatissant sur le côté qui n'allait pas. Mais au moins, il faisait petit écolier modèle, à l'ancienne.

Très nerveux sans sa sœur, il osa à peine frapper à la porte. Le fait qu'il était en avance et qu'Atazaki soit peut-être occupée à autre chose ne lui avait même pas traversé l'esprit, d'habitude si vif. Il ne donna que deux coups assez faibles sur la fameuse entrée 42. Il n'avait fait que frôler le bois, et on ne l'avait peut-être pas entendu. Il en vint à craindre de s'être trompé de numéro. Sans Stella, les choses les plus faciles lui paraissaient empreintes d'un véritable chaos. Si on ne lui ouvrait pas quelques secondes plus tard, il essayerait de voir si la chambre était verrouillée ou non, et jetterait un coup d’œil à l'intérieur, histoire d'en avoir le cœur net.

Ata

E.S.P.er

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 2 jeudi 31 juillet 2014, 23:12:25

Ata avait préparé ses affaires pour la séance de travail, elle était même aller emprunter une chaise dans la chambre d'à coté car la sienne n'en a que 2. La geek avait prévue de quoi grignoter et boire avec l'achat d'une bouteille de jus d'orange et de deux paquets de cookies. Habillée d'une jupe qui descends un peu au dessus des genoux et d'un t-shirt décolleté plongeant avec un chat dessus. Chat tenant un dossier où est marqué: plan de conquête du monde.

Alors qu'elle était entrain de faire les derniers préparatifs, elle entendit derrière comme un bruit à la porte. Un bruit faible, à tel point qu'elle doutait d'avoir entendu quelque chose. Ata va ouvrir sa porte et y voit un garçon tout seul habillé comme si il allait à un entretien d'embauche et coiffé d'une façon assez...ridicule. Elle était surprise, abasourdie, ce n'est pas comme ça du tout qu'on lui a décrit les jumeaux pourtant...

-Euh...salut. Tu es Peter je suppose, vas y entre, tu es en avance."  dit elle en ouvrant en grand la porte.
-Comme tu l'as vu sur mon mot, je suis Atazaki mais appelles moi Ata. Ravie de te rencontrer, ta sœur n'est pas là?"
Ce garçon fait premier de la classe mais il était mignon. Elle est sûre que vêtu normalement et décoiffé il est bien plus craquant que là.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Chernyy Cherv

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Phobos & Deimos ou Peeter et Stella. Jumeaux d'origine estonienne, infectés par un symbiote extraterrestre.
    
    L'organisme étranger accélère l'activité de leur cerveau, portant leur créativité à des niveaux surhumains. Ne dorment jamais et les stimuler intellectuellement revient à les stimuler tout court.
    
    Génies inconscients et involontairement dangereux. Bricolent à la maison des inventions qui font boom (parfois).

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 3 jeudi 31 juillet 2014, 23:46:43

Finalement, on lui ouvrit la porte, et c'est une petite adolescente qui lui ouvrit. Le jumeau n'avait eu jusqu'ici aucun élément pour deviner l'apparence d'Ata, à part que c'était une fille, ce qui ne faisait au final pas beaucoup. Il était rassuré par ce qu'il voyait maintenant ; elle paraissait vraiment fréquentable. Aucune chance de tomber sur une brute ou sur une asociale avec qui la séance aurait été un calvaire.

« Peeter, c'est ça… enchanté, Ata. Désolé pour l'avance, j'ai pas fait attention. J'espère que ça t'a pas dérangée ? » répondit le garçon, sa voix encore un peu tendue par le stress. « Non, elle nous rejoindra peut-être après. En ce moment elle a ses euh… trucs de fille. Je suppose. Je sais pas trop en fait. Mais je peux t'aider sans elle, t'inquiète pas. »

Il fit un pas pour entrer dans la pièce, qui avait une apparence assez standard. Cela participa à le rassurer. Son interlocutrice était manifestement très gentille, et il voulait croire que ce n'était pas uniquement parce qu'il allait passer quelques – heures, dizaines de minutes ? Cela dépendrait d'Ata plus que de Peeter, qui était capable de boucler un devoir comme celui-là en très peu de temps – à l'assister.

Il trouva qu'Ata était jolie avec son épiderme pâle, ses yeux très bleus et ses étranges cheveux argentés. Peut-être un peu trop, d'ailleurs :le regard de l'adolescent se perdit presque par erreur dans son décolleté avant de remonter brusquement.

« Jolie… chambre. Tu vis seule ici ? Ta famille habite loin ? »

Peeter avait un peu de mal à concevoir que l'on puisse habiter ailleurs qu'à son domicile familial, entouré de ses deux parents, surtout à un âge aussi peu avancé. Lui n'avait jamais connu pour résidence que la même maison et la compagnie de son père, de sa mère et de sa sœur.

« Est-ce que tu as prévu de commencer à travailler tout-de-suite ? J'ai regardé le programme de ton niveau, et il n'y a que des choses très simples… enfin, pour moi. Alors il va falloir m'indiquer sur quoi tu as du mal. »

Il n'y avait pas de prétention dans la voix du garçon. Ce que la jeune fille voyait dans son cours pendant l'année, il le connaissait déjà depuis l'âge de cinq ou six ans. C'était un peu pour lui comme s'il enseignait comment faire des multiplications, pour lui, aussi élémentaire. Bien sûr, il n'avait pas de mérite particulier à cela : sans son symbiote, il aurait été parfaitement incapable de tels exploits.

Ata

E.S.P.er

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 4 vendredi 01 août 2014, 11:21:57

Pas de sœur hein? Tant pis, Ata allait s'en contenter, elle aurait quand même bien voulue voir le duo en action pour vérifier leur réputation. Mais elle n'allait pas faire la difficile, la geek ferma la porte et proposa un cookie à son invité. Elle remarqua bien vite le regard un peu perdu du garçon mais s'en amusa plus qu'autre chose, elle savait depuis le temps que son physique ne laissait pas les hommes de marbre et, avouons le, elle en jouait très souvent pour obtenir ce qu'elle veut.

-Oui mes parents vivent à 3h de train d'ici. Il y avait des lycées plus près mais, vu la réputation de Mishima, ils n'ont pas hésité avant de m'y envoyer. Ce n'est pas plus mal, j'adore cet endroit. Enlèves ta veste n’hésites pas, met toi à l'aise...et destress je vais pas te manger tu sais. " dit elle en souriant tendrement.

Elle l'invita à s’asseoir et s'installa à coté, autant vite finir ce devoir comme ça il pourront parler de tout et de rien.

-C'est sur tous les cours auxquels je ne suis pas aller...La prof a fait exprès de le faire sur les chapitres que j'ai loupés. Je pense qu'on devrait vite finir ça, au moins on pourra faire autre chose après, qu'en penses tu?" elle disait cela en le regardant dans les yeux.

Ils étaient plutôt proche comme ça, mais elle ne s'en offusqua pas. Au fond de la chambre il y avait son précieux, un imposant ordinateur fait par ses soins. Au sol, divers sac remplis de matériels divers, de câbles et de pièces de rechange au cas ou. Sur son lit: son ordinateur portable...bref l'antre d'une pirate informatique.  Mais il y avait aussi un autre sac, un peu dissimulé dans un coin, fermé pour ne pas voir le contenu.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Chernyy Cherv

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Phobos & Deimos ou Peeter et Stella. Jumeaux d'origine estonienne, infectés par un symbiote extraterrestre.
    
    L'organisme étranger accélère l'activité de leur cerveau, portant leur créativité à des niveaux surhumains. Ne dorment jamais et les stimuler intellectuellement revient à les stimuler tout court.
    
    Génies inconscients et involontairement dangereux. Bricolent à la maison des inventions qui font boom (parfois).

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 5 vendredi 01 août 2014, 12:44:34

À l'aise, Peeter ne l'était pas tout-à-fait, mais il fit tout pour ne pas paraître trop coincé. Il prit donc une chaise et s'y assit, puis fit glisser sa veste sur le dossier. Dessous, il portait une chemise blanche avec des boutons-pression noirs stylisés. Il sourit à moitié lorsqu'Ata lui fit remarquer qu'il était stressé. Aussi absurde que cela puisse paraître, le jumeau n'avait pas tellement pensé que ça pourrait se voir.

« Euh… Il y a des cours auxquels tu n'es pas allée ? OK. On peut revoir ça rapidement. Il y a beaucoup de points qui ne sont pas indispensables à savoir, si on se fit au programme de l'année prochaine. »

L'adolescent ne la jugeait pas, car lui-même n'allait pas à toutes les classes… même si dans son cas, c'était parce qu'il bénéficiait avec sa sœur d'un programme spécial de dispense d'assiduité pour élèves très en avance. Il n'aimait pas la soumission aveugle à une autorité, alors ça ne le dérangeait même pas sur le principe. C'était peut-être plus agréable de recevoir l'enseignement d'un autre élève plutôt que d'un professeur, après tout.

Dès qu'elle lui donna le sujet, il commença écrire sur une feuille de papier la correction, y ajoutant des astuces et des moyens mnémotechniques personnels. Parfois, il inscrivait un commentaire inspiré. Sa main était surnaturellement rapide à écrire, et il ne faisait aucune pause. En deux minutes, il avait déjà rédigé deux pages entières. Le papier était brûlant, et le seul risque de ralentissement était que son stylo lâche. Il supposait qu'il aurait le temps d'expliquer ce qu'il faisait plus tard, si du moins ce qu'il avait écrit n'était pas assez clair, et il pensait que ça l'était.

« Autre chose après ? Tu as un projet particulier ? »

Il prit délicatement le cookie qu'on lui proposait et le porta à sa bouche pour en croquer un petit morceau. Le goût sucré sur sa langue le détendit et le fit sourire. Il n'avait pas l'habitude qu'on le regarde directement dans les yeux (en général, le regard de ses interlocuteurs circulait vaguement dans l'espace entre sa sœur et lui, avec une préférence pour cette dernière qui était un peu plus affirmée), et cela le faisait se sentir très concerné.

Se laissant distraire par toute la technologie autour de lui, il demanda :

« Tu as monté l'ordinateur fixe toi-même ? On fabrique quelques pièces, avec Stella, parce qu'on trouve celles du commerce trop chères, et pas assez performantes. On a réussi à faire un processeur avec une fréquence environ dix fois supérieure à celle du haut-de-gamme intel, les i7… mais enfin, ça ne sert à rien, personne n'a besoin d'un processeur aussi rapide. »

Il mangea rapidement son cookie, voulant avoir les mains libres pour manipuler une barrette mémoire qui traînait là.

Ata

E.S.P.er

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 6 vendredi 01 août 2014, 15:02:12

Génial, tout bonnement génial. Peter avait mérité sa réputation de génie, il avait fait le devoir en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, sans oublier sa vitesse de rédaction incroyable. Ata n'avait jamais vu quelqu'un écrire aussi vite et bien. Grâce à lui, elle aurait une super note sans rien faire, en plus il lui a même fait des annotations pour qu'elle puisse comprendre le pourquoi du comment des réponses. Elle était tout simplement abasourdie, dans le bon sens du terme cette fois ci.

-Non, c'est tout les devoirs que j'avais à faire merci beaucoup"

Elle le regarda manger son cookie, ah il sourit enfin, Ata fut contente de le voir comme ça. Son sourire était craquant, et à un moment il se met à parler ordinateur...Si Ata n'était pas amoureuse d'Inori, elle le demanderait en mariage direct!

-Oui je l'ai monté, les configurations classiques ne me tentaient pas, ce n'est pas ce qu'il me faut. Si tu cherche quelqu'un pour ton super processeur je le veux bien moi. J'utilise un antivirus que j'ai crée moi même sauf que mon processeur est pas assez balèze pour tenir la cadence et va finir par lâcher...en fait, beaucoup de programmes sur mon pc sont de ma conception."


Elle alluma son précieux, tapant tout d'abord le mot de passe bios qui faisait à lui seul 20 caractères, ensuite un autre mot de passe qu'elle a installé faisant à peu près la même taille, et enfin elle atteint la page d’accueil  linux...qui lui demanda un troisième mot de passe. Ce dernier faisait plus de 25 caractères mais Ata le tapa en à peine 5 secondes...Pareil pour les autres mots de passes, Peeter écrivait super vite, la geek tape super vite sur un clavier.

-Voilà tu peux regarder mes créations. Au fait *smack* merci pour le devoir, je te dois une faveur" dit Ata en offrant au garçon un baiser sur la joue ainsi qu'un sourire enchanteur.

Les créations d'Ata étaient balèzes, il y avait des choses sympa comme des programmes de calculs complexes, l'antivirus qui base la protection sur l'utilisation de virus crées eux même par Ata...bref plein de logiciels impressionnants. Mais aussi des logiciels clairement fait pour le hack, le piratage...eux aussi crées par Ata. 
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Chernyy Cherv

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Phobos & Deimos ou Peeter et Stella. Jumeaux d'origine estonienne, infectés par un symbiote extraterrestre.
    
    L'organisme étranger accélère l'activité de leur cerveau, portant leur créativité à des niveaux surhumains. Ne dorment jamais et les stimuler intellectuellement revient à les stimuler tout court.
    
    Génies inconscients et involontairement dangereux. Bricolent à la maison des inventions qui font boom (parfois).

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 7 vendredi 01 août 2014, 16:56:25

L'adolescent rougit lorsque la jeune femme l'embrassa. C'était la première fois qu'une fille de son âge l'embrassait sur la joue, ni plus ni moins. Même sa sœur ne faisait pas ce genre de chose, pas plus qu'ils ne se disaient bonjour, au revoir ou merci d'ailleurs. Ils étaient presque comme une seule personne, et personne ne se saluait ou ne se remerciait soi-même…

« Beh, pas la peine, c'était un plaisir pour moi ! »

Mais la rougeur de Peeter avait également une autre origine. Le devoir qu'il venait de faire avait été très facile, mais le terminer à cette vitesse record avait beaucoup fait travailler son cerveau ce qui, d'une manière automatique, excitait son corps. En règle générale, ça ne posait pas trop de problème, mais ce jour là, il avait mis un pantalon de toile dont il n'avait pas l'habitude. Il était dans un cas comme celui-là beaucoup trop serré : peut-être appartenait-il à sa sœur, finalement.

Il devait contorsionner le bassin pour ne pas avoir trop mal, ce qu'il essayait de faire un peu discrètement, sans trop y parvenir, étant assis. De plus, le relief qui se formait entre ses jambes était assez difficile à faire passer pour un simple pli du tissu.

« C'est d'accord pour le processeur. Si tu le veux, il est à toi. Impressionnante la machine, je pense qu'elle est encore mieux protégée que nos ordinateurs à Stella et à moi… C'est cool ! Mais tu gardes des info classées défense, dessus, ou bien ? » demanda-t-il en plaisantant.

Le garçon tentait de distraire au mieux l'adolescente pour que celle-ci ne se rende compte de rien. Du reste, il était réellement impressionné par toutes les sécurités conçues par son interlocutrice… que lui n'aurait jamais supportées, sans doute. Peeter se frotta la nuque pour éponger la sueur ; il avait un peu chaud.
« Modifié: samedi 02 août 2014, 21:20:20 par Duo »

Ata

E.S.P.er

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 8 samedi 02 août 2014, 13:23:47

-Ah Peeter, si tu savais tout ce que j'ai dans mon ordinateur...Je risquerais la prison pour ces données, disons que certaines d'entre elles proviennent de grandes structures internationales. " dit elle d'un air innocent.

Puis elle s’arrêta, voyant qu'il semblait tout à coup mal à l'aise...

-Euh...tu va bien Peeter? Sois pas aussi timide, c'était qu'un petit bisou de rien du tout. Pas besoin d'être aussi rouge à cause de ça. Continue de regarder si tu veux, je t'amènes à boire" fit elle d'un air amusée en lui passant tendrement la main dans les cheveux. Au passage ça le décoiffa un peu.

La lycéenne se leva et retourna vers la table pour servir un verre de jus d'orange à son invité timide. Elle lui prit un second cookie et apporta le tout à Peeter, posant cela sur le bureau avec un grand sourire. Mais le voyant encore pas très assuré elle commença à lui masser les épaules histoire de le détendre un peu. Mais c'est à ce moment qu'elle vit la bosse sous son pantalon, très intéressant, elle savait pourquoi il semblait si gêné maintenant...Après quelques minutes de massage Ata se rapprocha de son oreille pour lui susurrer doucement:
-Tu sais que tu es mignon quand tu rougis?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Chernyy Cherv

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Phobos & Deimos ou Peeter et Stella. Jumeaux d'origine estonienne, infectés par un symbiote extraterrestre.
    
    L'organisme étranger accélère l'activité de leur cerveau, portant leur créativité à des niveaux surhumains. Ne dorment jamais et les stimuler intellectuellement revient à les stimuler tout court.
    
    Génies inconscients et involontairement dangereux. Bricolent à la maison des inventions qui font boom (parfois).

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 9 samedi 02 août 2014, 21:46:03

« Oui oui, ça va. J'ai juste vu cette barrette de mémoire » mentit à demi l'adolescent en buvant une gorgée de jus d'orange.

Il avait déjà la pièce détachée dans l'autre main, et la faisait tourner depuis quelques minutes, l'examinant. Elle n'avait rien de très particulier, c'était un modèle standard fait pour rajouter un gigabit à la mémoire vive. Ata la gardait parmi les autres pièces de rechange.

La jeune femme le massait pour le détendre, mais évidemment, ça avait plutôt sur lui l'effet inverse. Il appréciait le contact sur ses épaules, mais ne pouvait oublier que les mains appartenait à une jolie adolescente qui devait avoir une certaine vue sur ce qu'il ne voulait pas qu'elle voit. Malheureusement, croiser les jambes aurait été du suicide.

La question que lui posa la lycéenne fit monter encore davantage le sang dans ses joues. Il balbutia quelque-chose comme :

« Non, enfin oui, euh… non… »

Soudainement, le jumeau leva le bras et frappa à trois reprises la barrette mémoire contre le coin du bureau. Il souffla ensuite sur les copeaux qui s'en étaient échappés, la rapprocha de nouveau de ses yeux et parut satisfait.

« Voilà. Les ingénieurs qui ont conçu ça n'étaient pas très bons. Le flip-flop ralentissait tout le traitement. D'un bon tiers je pense. »

Il reposa précautionneusement la barrette sur le bureau et amena de nouveau le verre à ses lèvres. Disperser la conversation, c'était encore la plus évidente méthode de défense pour lui.

« Fais attention quand même. Dans les services secrets, ils ont des ordinateurs quantiques, ça peut casser certains cryptages traditionnels. Mon père y travaille. Enfin, on a participé à leur conception, aussi. »

Le garçon n'aimait pas vraiment les services secrets, ou toutes les autres administrations qui cherchaient à espionner les citoyens, mais il devait avouer que leur matériel était souvent assez performant. Stella et lui ne s'étaient jamais vraiment intéressés plus que cela à la sécurité des données, n'ayant en général rien à se reprocher sur ce plan. Néanmoins, ils avaient déjà été embêtés plusieurs fois par l'armée, ou par leur père lui-même, venus leur confisquer des inventions jugées trop dangereuses.
« Modifié: dimanche 03 août 2014, 14:53:32 par Duo »

Ata

E.S.P.er

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 10 dimanche 03 août 2014, 00:03:20

Ata fut amusée en voyant le stratagème employé par Peeter, il se dépêcha de changer de sujet pour ne pas parler de ce qu'Ata avait vu sous son pantalon. Mais penser qu'elle allait en rester là était mal la connaitre, elle avait bien l'intention de s'amuser un peu avec lui. Surtout qu'il était vraiment mignon, et puis avec un peu de chance, un jour elle pourra coucher avec lui ET sa sœur en même temps. Elle l'a déjà fait avec des siamoises, mais avec des jumeaux, de sexe différent, cela devait être génial comme expérience.

-Ne t'en fais pas, le FBI peut toujours me chercher, jamais ils ne m'ont attrapée, je me sers d'un cryptage de mon cru...Et au pire je n'aurais qu'à leur faire mon numéro de la jeune fille égarée qui n'a pas de mauvaises intentions..."

Mais elle savait comment continuer à s'amuser un peu avec lui, elle fit la mine de la  jeune fille intimidée en baissant la tête:
-Mais...tu ne va pas me dénoncer hein? "

Cela dit elle se rapprocha d'un coup de Peeter et se mit à genoux devant lui, offrant au jeune homme une parfaite vue plongeante sur son décolleté:

-Je t'en supplie ne dis rien à la police, je ne veux pas aller en prison, l'informatique c'est toute ma vie je ne sais pas se que je ferais sans mes ordinateurs. Je..." elle s’arrêta un instant, regardant son invité dans les yeux, les siens brillaient:
-...Je ferais tout ce que tu me demandera Peeter. Elle disait cela en mettant sa main sur la bosse de l'entrejambe du Lycéen. Il n'y a pas à dire, Ata est une bonne comédienne.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Chernyy Cherv

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Phobos & Deimos ou Peeter et Stella. Jumeaux d'origine estonienne, infectés par un symbiote extraterrestre.
    
    L'organisme étranger accélère l'activité de leur cerveau, portant leur créativité à des niveaux surhumains. Ne dorment jamais et les stimuler intellectuellement revient à les stimuler tout court.
    
    Génies inconscients et involontairement dangereux. Bricolent à la maison des inventions qui font boom (parfois).

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 11 dimanche 03 août 2014, 15:19:18

Peeter sourit lorsqu'Ata lui avoua qu'elle pouvait jouer l'innocente facilement. C'était vrai qu'elle n'avait pas du tout l'apparence d'un dangereux pirate informatique. Paraître inoffensif, sa sœur et lui l'avait aussi beaucoup fait, surtout lorsqu'ils n'étaient que des enfants. Il était difficile de croire que deux adorables bouilles de huit ans avaient conçu une centrale nucléaire de la taille d'une pomme. Puis même si tel était le cas, il était difficile de leur en vouloir.

La jeune fille commença à paraître anxieuse, et dans les premiers instants, le jumeau prit ça pour une plaisanterie et s'en amusa de bon cœur.

« Ahah, non, t'inquiète… »

Mais son expression changea du tout au tout alors qu'elle s'agenouillait devant lui. Il eut un petit hoquet lorsque sa main vint se porter sur son entrejambe. Celle-ci se raidit encore ; à travers la toile fine et le boxer noir dessous, le contact de chacun de ses doigts était précis, si bien qu'il avait presque l'impression qu'elle le touchait directement.

« Tu m'as mal compris, je voulais pas te menacer, je euh… »

L'adolescent tenta nerveusement de se lever, mais il ne pouvait pas le faire sans compresser encore plus cette partie déjà très à l'étroit. Dans cette position, il avait déjà assez mal. Peeter colla donc son bassin dans le fond de sa chaise, comme s'il voulait fuir la pression de la main de l'informaticienne.

« C'est… vraiment… pas nécessaire… »

Il ne savait plus ou porter les yeux, car en face de lui, il n'y avait que la figure apeurée et le décolleté plongeant d'Ata. Il ne pouvait bien sûr pas nier que cette vision travaillait intensément ses hormones, mais il s'en voulait beaucoup d'avoir poussé, même par malentendu, l'adolescente à une telle extrémité. Le jumeau blond détestait le chantage, et encore plus quand celui-ci était fait sous la menace des autorités. Il ne pourrait jamais assumer ça.

Ses joues étaient de nouveau d'un rouge intense, et il se pinçait les lèvres, sans oser regarder la jeune femme.

Ata

E.S.P.er

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 12 dimanche 03 août 2014, 16:30:27

En voyant la réaction de Peeter, la geek su que son stratagème avait fonctionné, surtout que son érection était plus grosse. C'est un indice qui ne trompe pas la plupart du temps. Le pauvre était rouge, Ata avait presque honte de le mettre aussi mal à l'aise...presque. Elle se rapprocha encore plus de son invité et son visage changea très vite d'expression, passant de paniqué à amusé. Ata approcha son visage de celui de Peeter, jusqu'à être  nez à nez avec lui:

-Tu vois je suis bonne actrice, si le FBI m'attrape un jour je ne risquerais rien." fit elle en lui faisant un clin d’œil et en chuchotant.

Cependant, sa main ne resta pas inactive, elle était parti toucher la bosse qu'il y avait sous le pantalon de blondinet. Elle le trouvait vraiment mignon comme ça, si timide, si rouge...A croquer, tout simplement à croquer. Si sa sœur est aussi mignonne, il serait impossible pour Ata de résister à ces deux là.

-Dis moi Peeter, c'est ton téléphone que je sens là ou tu es juste très content de me voir dans cette position?" fit elle, le regard provocateur pendant que sa main serra un peu son emprise sur le pénis de l'adolescent.
Puis elle rapprocha ses lèvres des siennes, tentant de l'embrasser délicatement.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Chernyy Cherv

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Phobos & Deimos ou Peeter et Stella. Jumeaux d'origine estonienne, infectés par un symbiote extraterrestre.
    
    L'organisme étranger accélère l'activité de leur cerveau, portant leur créativité à des niveaux surhumains. Ne dorment jamais et les stimuler intellectuellement revient à les stimuler tout court.
    
    Génies inconscients et involontairement dangereux. Bricolent à la maison des inventions qui font boom (parfois).

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 13 dimanche 03 août 2014, 17:14:23

Tout l'être de Peeter se raidit quand l'adolescente augmenta l'intensité de son emprise. Elle pouvait sentir sous la toile du pantalon les pulsations du sang qui gonflait un organe plutôt petit mais qui, compressé, était particulièrement dur.

« Hmm… ça fait mal… » gémit-il en grimaçant.

En effet, plus elle serrait et plus le garçon souffrait… et plus il avait chaud, plus il était rouge, et plus sa respiration était irrégulière. Son souffle était maintenant court et saccadé. Il aurait voulu se débattre un peu, se dégager, mais il était paralysé par la poigne de la jeune femme, et son corps si proche du sien.

« C'est pas ce que tu crois… c'est que, quand je réfléchis je… »

Il s'interrompit. Il n'était même pas honnête avec lui-même. Même si dans d'autres situations, une telle excuse aurait pu être justifiée, cela faisait un moment que la réflexion n'avait plus rien à voir avec son état, il devait le reconnaître. La proximité, les courbes aguicheuses de l'adolescente et surtout son attitude provocatrice étaient bien plus attirantes pour son esprit bouillant.

« J'ai jamais… une fille… tu vois… »

La bouche d'Ata s'approchait de la sienne, et il comprit sans mal malgré son émotion ce qu'elle essayait de faire. Se surprenant lui-même, il se laissa faire, et ses lèvres se posèrent assez naturellement sur celle de l'adolescente. Le jeune homme s'arrêta de respirer. Ses bras toujours sur les accoudoirs s'agitaient un peu, sans trop savoir quoi faire. Sa main frôla le flanc de l'adolescente avant de revenir sagement à sa position initiale. Il se rendit compte qu'il avait sans doute envie que ça aille plus loin. Le constat lui fit bizarre.

Ata

E.S.P.er

Re : Soutien scolaire, payable en nature [Duo]

Réponse 14 dimanche 03 août 2014, 18:18:30

Le baiser fut doux, à la limite du romantique, Ata aimait ce genre de baiser. Elle relâcha la pression sur le sexe de Peeter à la seconde où elle a entendu qu'il avait mal. Après tout ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait, elle voulait l'exciter, et pas le faire souffrir. Mais elle savait quand un garçon voulait se laisser aller, l’expérience lui a donné cette connaissance. Aussi elle déboutonna doucement le pantalon du jeune homme et commença à le tirer vers le bas, dans le but évident de l'enlever.

-Voilà, tu devrais avoir moins mal maintenant...Tu n'as vraiment jamais couché avec une fille Peeter? Honnêtement, tu es vraiment mignon; ça me surprends que personne n'ai essayé de te faire l'amour. '

Le jeune homme était maintenant en boxer, avec la geek toujours à genoux devant lui. Elle le regardait dans les yeux, avec un regard attendrit qu'elle n'avait que rarement, sans oublier son sourire chaleureux. Elle commença à caresser le sexe au travers du tissus, tout en douceur:
-Tu aimerais le faire avec moi Peeter? Moi j'en ai très envie." dit Ata en le regardant droit dans les yeux. 
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :