Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mentor [Sayana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mentor [Sayana]

13620 38

Cahir

Humain(e)

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 30 lundi 25 janvier 2016, 21:25:35

Sayana proposa de le capturer vivant, ce qui fit sourire Norbert Jones, l’homme hochant la tête :

« Oui, dans l’idéal... La Couronne préfère toujours avoir les suspects et les criminels en vie, non seulement pour faire des procès, et ainsi montrer aux gens qu’elle a la mainmise sur tout ce qui se passe, mais aussi pour obtenir ses contacts, ses fournisseurs, ses alliés... Mais ce genre de types ne se laisse pas capturer si facilement, mes tourteraux. Je ne veux pas que l’appât du gain nous fasse courir des risques inutiles.
 -  Cet homme sait ce qu’il craint s’il est capturé vivant. Nexus le torturera, et, soit il ne parle pas, et il finira sa vie dans les pires bagnes nexusiens, soit il parle, trahissant les Ashnardiens, et vivra une vie de servitude en craignant sans arrêt de voir des tueurs ashnardiens le tuer. »
 
C’était classique : Ashnard n’aimait pas les traîtres, et, si Crâne-de-Bois avait véritablement été engagé comme corsaire ashnardien, il savait que la mort serait préférable à la capitulation. Cahir parlait en connaissance de cause, car il avait, après tout, été un important soldat impérial. L’homme était donc bien placé pour savoir de quoi les Ashnardiens étaient capables, et à quel point ils détestaient les traîtres.

Norbert leur présenta alors une carte.

« Voici le fort où nous devrons livrer les marchandises... La Rondonnière. »

La Rondonnière était situé près d’un archipel, sur une île, et sécurisait toute une région nautique. Norbert désigna ensuite un cercle, à proximité :

« Voici la zone de recherches de l’armada nexusienne recherchant le Commodore. Ils pensent que sa flotte est dissimulée dans un port, quelque part sur l’une de ces îles. Mais je vous rappelle que, officiellement, notre mission se résume juste à aller à La Rondonnière pour y convoyer des victuailles. Mais... Disons que j’ai envie de me faire un petit extra’. La Couronne paie cher les informations sur  Crâne-de-Bois, et, si nous arrivons à trouver son port d’amarrage, on pourra déjà se faire une rondelette somme. »

Cahir hocha la tête.

« Bien plus qu’en convoyant simplement des marchandises, je suppose ?
 -  Exactement. Concernant votre paie, la compagnie a fait quelques contrats. Je vous laisse remplir les blancs. »

L’homme leur tendit deux parchemins enroulés dans leurs rubans. Il s’agissait de contrats classiques, avec une rémunération en deux parties : une partie fixe, et une partie variable, dépendant de « conditions particulières variant en fonction des évènements de la présente convention », formule vague et sibylline pour désigner la capture du pirate. Cahir mit son prénom et un nom fictif, le montrant discrètement à Sayana : « Miraubeau ».

Il signa donc, et Norbert se mit à sourire.

« Bienvenue dans l’équipage, mes tourtereaux ! Vous voulez voir le navire ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 31 samedi 13 février 2016, 19:04:13

Le regard de la platine se tourne un instant vers son mari. il était plutôt bien informé pour ce genre de chose, plus qu’à l’habituel on dirait … a moins que cela était connu de tous ? Difficile à dire, elle était déjà dans ce monde depuis un peu plus de deux ans mais elle avait encore tant à apprendre de Terra, de ses coutumes et des différentes cultures même si elle avait déjà réussit à en faire le tout plus ou moins en un an. Mais faire le tour des choses n’est pas apprendre tout sur le bout des doigts après tout !

Norbert déroule alors une carte sur la table assez bien détaillé dans une des mers bien au loin de Nexus. Une mer où il y avait plusieurs regroupements d’îles éparpillées un peu par-ci et par-là. 

Il précise peu après que leur destination se situe sur l’une des archipels afin d’y déposer de la marchandise. Mais il en voulait bien évidement, quoi de plus normal après tout ? Tous les moyens sont bons pour se remplir les bourses … Sayana connaissait bien cela en jouant les mercenaires depuis plusieurs années maintenant …  Norbert voulait découvrir le port d’amarrage du corsaire Ashnardien. Cela ne serait pas une mince à faire et Sayana s’imaginait très mal devoir jouer les agents d’infiltration pour trouver un tel endroit. Elle était conçue pour se battre et non pour jouer les roublards … Mais soit, si il venait à en venir ainsi, elle s’y exécuterait sans trop vraiment râler. Il y avait une belle sommes à la clé alors …

Sayana et Cahir hochent la tête en même temps quand Norbert parle de ses ambitions.

Les contrats leurs fus proposé ensuite. Sayana prend soin de prendre son parchemin, le dérouler et surtout de lire tous les caractères présent, cherchant même les plus petits entre les lignes. Elle s’était déjà faite piégée à plusieurs reprises et ne voulait pas que cela recommence … Les seules cas où elle aurait pu se faire avoir encore étaient si les caractères n’étaient pas visuel, cachés par des dons magiques …

Cahir montre discrètement un nom de famille fictif, tapé au hasard. Elle tourne à peine le regard pour le voir avant de reposer ses yeux sur sa feuilles, terminant de remplir le papier en inscrivant ce même nom à coté de son prénom en plus de signer en bas du contrat. Elle rendit le parchemin ensuite à Norbert comme le fit l’apatride.


- Bienvenue dans l’équipage, mes tourtereaux ! Vous voulez voir le navire ?

-Ce ne serait pas de refus, que l’on puisse au moins prendre nos repères, visualiser les meilleurs endroits où nous pourrions nous battre si jamais nous venions à être abordés par un navire pirate ou votre corsaire. Et puis, je présume que votre navire va bientôt prendre le large. Alors … qu’attendons-nous ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cahir

Humain(e)

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 32 lundi 15 février 2016, 07:29:34

« Joli paquebot. »
 
Le Stormheart se dressait face à eux, sur les quais de Nexus, et Cahir l’observait en émettant un léger sifflement admiratif. À Ashnard, on n’était pas spécialement fans de bateaux, mais il devait bien reconnaître que le navire était... Plutôt réussi. On était en train de charger des caisses et des tonneaux dedans, et il y avait plusieurs gardes sur le pont, ainsi que sur le ponton en bois. Cahir s’avança, en compagnie de Sayana, derrière Jones.

« Vous allez rencontrer le Capitaine, c’est lui qui décidera de vous accepter ou non. »

Norbert Jones grimpa le ponton, et le duo arriva sur le pont principal. Des mousses étaient en train de le laver, passant la serpillière, pendant qu’on chargeait les provisions dans les cales. On dressait l’inventaire, et Cahir vit des hommes très bien habillés. L’apatride restait silencieux, en sachant très bien comment les choses marchaient. Nexus était un  État juridique, et un navire transportant des marchandises devait toujours remplir toute une série de papiers. Juridiquement et historiquement, les corporations d’assurance s’étaient construites autour de la navigation, comme un moyen de protéger les biens des marchands face aux risques de la mer.

Les assurances s’étaient développées pour protéger les guildes marchandes, autour de l’idée du prêt à la grosse aventure. Cahir avait bien du mal à comprendre ce genre de choses, mais il avait saisi l’idée : trouver un moyen d’assurer les biens. Pour cela, lors de l’appareillage, un Huissier de Justice venait, ainsi qu’un clerc de la corporation d’assurance, afin de noter et détailler l’ensemble des biens. C’était très sécurisé, avec une rigueur juridique qu’on ne trouvait pas forcément, pour le moment, à Ashnard.

Le duo attendait donc sur le pont principal. Le Capitaine tardait à venir, et l’apatride pouvait voir des marins à la mine patibulaire. Ils étaient globalement tous plutôt costauds, quand la porte de la cabine s’ouvrit. Norbert Jones sortit en premier, et, sans daigner accorder le moindre regard au couple, descendit à la cave.

« À ton avis, plaisanta Cahir, le Capitaine est aussi laid que le reste de son équipage ou pas ? »

Cahir, fort heureusement, avait appris la patience quand il était un soldat. Lorsqu’il devait rendre des rapports à ses supérieurs, ces derniers le faisaient souvent patienter longtemps. C’était quelque chose de classique dans ce genre de situations, pour marquer la supériorité du supérieur sur l’inférieur.

Le Capitaine finit ensuite par sortir... Et Cahir ravala tout ce qu’il avait pu penser en le voyant... Ou, plutôt, en LA voyant.

Le Capitaine du Stormheart était, en réalité, une superbe femme, à la peau légèrement sombre, et avec une longue chevelure noire. Elle descendit vers eux, et les jaugea brièvement.

« C’est donc vous, les nouveaux ? Bienvenue à bord de mon navire. Je suis le Capitaine Alyssa Bromvick, et toujours ravie de voir de nouvelles têtes. »

Cahir la salua en retour.

C’était... Inattendu.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 33 lundi 22 février 2016, 11:28:16

En arrivant face au bâtiment naval, la première réaction de la platine fut juste de se dire ... que c’était un très gros bateau. Cela allait être la première fois que la demoiselle allait monter à bord d’un navire, la première fois qu’elle allait voyager en mer … sur le coup, elle espérait ne pas avoir le mal de mer. C’est que voyager sur l’eau c’est pas aussi stable que de voyager à pied ou même en vol où les positions sont plus ou moins stable ! Nan, la mer ça pouvait secouer un peu comme énormément ! De quoi foutre une belle nausée et gerbe quand on est pas habitué ! Oh qu’elle espérait que cela lui ferait rien … Elle voulait pas être une risée, être une honte pour Cahir. Cela ferait pas crédible du tout … 

La guerrière grimpe à bord donc et observe tout ce beau monde qui travaille ! Certains lavaient le sol, d’autres amenaient les cargaisons de nourritures et de bien. Mouai … bah à part attendre, elle ne pouvait pas faire grand-chose la petite ! Elle s’installe donc dans un coin avec Cahir et le regard de la jeune femme voguait un peu par-ci et par-là. Cela l’étonnait de voir les hommes à fond dans leur travail, que même en passant à coté d’elle, que leurs regards ne viennent pas plongés dans le fameux décolleté qu’elle avait par le biais de sa tunique en cuir !


* Hé ben ! C’est bien la première fois que je vois ça ! *


Cahir la ramène un peu sur terre quand il lui demande si le capitaine serait aussi … moche que le reste de son équipage. Sayana ne dit rien, pensive … C’est vrai tiens … A quoi pouvait-il ressembler ? Sur l’instant, Saya avait en tête que le capitaine devait être un homme âgé, le visage balafré de cicatrices en tout genre, grand, costaud … Le genre de gaillard que t’as pas envie d’avoir en faire. Elle hausse les épaules finalement.


-je pense, cela irait avec le reste de l’équipage ! Donc heu … d’un certain coté, oui ? Dit-elle en le regardant doucement.


Peu après, le capitaine fait son entré … Enfin le … La capitaine ? La platine en restait ébahit ! Sans avoir la bouche ouverte. Elle était fort étonnée de voir une femme dirigé ce bateau !


*Heu … mais genre, les femmes c’est pas sensé porter malheur ou un truc dans le genre, en mer ? *


Bien qu’elle pouvait bien parler vu qu’elle en était une…

La capitaine se présente et salut les deux personne. Cahir la salue, Sayana en fait de même au même moment. La platine la regarde alors et ne pouvait alors s’empêcher de dire :


-Enchantée de faire votre connaissance capitaine Bromvick mais … Si je puis me permettre, comment une femme peut-elle être capitaine ? Enfin j’ai ouïe dire que les femmes portaient malheur sur un bateau. Je ne remets pas en doute vos qualités mais … je reste juste perplexe. En même temps … je n’ai jamais pris le large par le passé

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cahir

Humain(e)

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 34 samedi 27 février 2016, 12:43:06

Une femme capitaine… Ce n’était effectivement pas courant, et la remarque de Sayana amena le Capitaine à froncer les sourcils. Avec son visage d’ange, Alyssa était une femme de grande beauté, mais, par expérience, Cahir avait appris qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort. Elle observa donc silencieusement Sayana pendant quelques secondes, avant de lui répondre :

« Donc, vous acceptez de grimper sur un navire en partant du principe que vous serez un fardeau, Madame ? Voilà qui me semble… Très paradoxal. Les marins ont quantité de superstitions et de racontars. Il est dit, par exemple, qu’on ne doit pas siffler, sous peine d’attirer les vents. Moi, j’ai fait une formation dans l’école navale de Nexus. J’ai été militaire, avant de me reconvertir dans le privé. Ceci, plus que des superstitions ridicules, m’ont assuré le contrôle du Stormheart et de son équipage. »

Une activité au sein de la Marine… Qu’est-ce qui avait fait qu’elle avait choisi de quitter l’armée ? Nexus tenait à sa flotte navale, et Cahir voyait mal une femme démissionner, et ce surtout que, même sans évoquer le caractère superstitieux, l’armée avait quand même tendance à être sexiste. Autrement dit, cette femme devait nécessairement être douée. Qu’est-ce qui avait bien pu faire qu’elle se retrouve, maintenant, dans une sorte d’équipage potentiellement pirate ? Cahir avait bien des questions à poser, en réalité, mais il était plus prudent que sa « femme », et savait quand il fallait se taire. Alyssa, visiblement, n’appréciait pas que les premières paroles qu’elle entende de la part d’une jeune recrue aient pour fonction de contester son autorité et sa légitimité.

Elle se déplaça donc, hésitant visiblement.

« En théorie, je devrais vous renvoyer de mon équipage immédiatement pour ce qui, manifestement, constitue un fait d’insubordination… Mais je suis en manque de bretteurs, et cette mission est potentiellement dangereuse. On dit que le Commodore s’est entouré de maîtres d’armes ashnardien, et je ne serais pas étonnée qu’il collabore avec eux.
 -  Vraiment ? s’enquit Cahir, soucieux d’écarter le sujet de conversation de Sayana et de sa malencontreuse bravade.
 -  C’est un classique, les Ashnardiens financent des bandes de pirates pour malmener nos colonies et nos forts maritimes. L’Empire a depuis des années compris que la guerre ne se résoudrait pas uniquement sur la terre, et ils ont entamé une guerre maritime. »

Elle était visiblement bien renseignée pour une simple femme travaillant dans le privé. Alyssa se déplaça à nouveau, se rapprochant du bastingage. Malgré son joli minois, elle avait un caractère en fer forgé, ce qui était probablement une conséquence normale du fait de commander un navire composé d’hommes.

« Mais, que ce soit clair entre nous… Si vous venez encore à remettre en doute mes compétences, je vous abandonne au premier port venu. Vous qui êtes si férue d’histoire marine, chère dame, apprenez que, sur le navire, le capitaine est investi d’un pouvoir d’autorité et de discipline, pouvoir qui, tel un employeur face à un salarié indiscipliné, l’autorise à procéder à son éviction. Or, en la matière, la Cour maritime n’impose au capitaine que de débarquer le marin au prochain port abordable. Estimez-vous heureuse, la pratique est de balancer les marins réfractaires à l’autorité à la mer avec une chaloupe, ou près de n’importe quelle île, fût-elle habitée ou non. »

Oui, Alyssa ne plaisantait pas, et elle tenait clairement à ce qu’on le comprenne, ce qui l’amena à enchaîner, plantant son regard dans celui de Sayan :

« Est-ce bien clair pour vous ? »
« Modifié: mercredi 16 mars 2016, 13:40:30 par Cahir »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 35 mardi 15 mars 2016, 13:23:18

C’était une belle occasion pour se taire que la jeune platine se disait sur l’instant. Elle ne voulait pas en aucun cas vexé la capitaine ! Mais disons que la petite Sayana avait l’art pour dire un peu trop fort ce qu’elle pensait ou du moins ne pas l’exprimer comme il le faudrait … Sur l’instant, la jeune femme s’en voulait terriblement ! Mais elle jugeait bon de ne plus rien dire pour le moment, de peur de s’attirer d’autres ennuis. Elle ne remettait en aucun cas les compétences de la capitaine en doute ! Mais sa curiosité serait surement encore la source de tous ses futurs ennuis …

Elle l’observait se déplacer tout en continuant de parler. Elle parlait qu’en temps normal elle devrait les renvoyer hors de son bâtiment … Roh lala merde qu’elle se disait ! Sayana avait bien envie de se faire toute petite sur l’instant mais … cela n’aurait pas fait très professionnel.

Cahir tenta de détendre un poil la tension que la guerrière avait malencontreusement installé involontairement. Ce qui marchait qu’un court instant …

La capitaine revint aussitôt sur le sujet dont elle parlait, paroles qui étaient bien entendu entièrement consacré à la platine. On aurait presque dit un adulte grondé une enfant indisciplinée …


* Bon, je me jure de plus rien dire quand la capitaine arrive sur le pont ! *

*Cela ne te fera pas trop de mal …* Intervint alors Sephiroth dans sa tête.

*Au moins, de cette façon, tu apprendras d’avantage qu’il faut respecter la hiérarchie, qu’importe le sexe de la personne … *


Sayana tourna un instant le regard pour regarder comme le fantôme de son aïeul qui était accoudé contre l’une des caisses présent sur le pont. Il avait les bras croisés et le regard sérieux avec comme une pointe de déception dans les yeux … il faut bien avouer que Sayana était bien loin d’égaler le niveau de l’ancien champion et idole de la Shinra …

Mais après tout, Sayana n’était pas Sephiroth et c’est bien cela qui les différenciait énormément même si l’ADN de cette dernière était à quatre-vingt-neuf pourcent égal à celui de Sephiroth.

Rapidement, la platine observait à nouveau la capitaine. Elle avalait difficilement sa salive …


-Est-ce bien clair pour vous ?

-Oui madame, désolé de vous avoir insulté de la sorte … cela ne se reproduira plus.
« Modifié: jeudi 17 mars 2016, 12:43:05 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cahir

Humain(e)

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 36 jeudi 17 mars 2016, 01:08:14

Alyssa était une capitaine, ce qui signifiait qu’elle ne devait rien lâcher. Le sexisme existait à Nexus comme n’importe où ailleurs, et, même si Tekhos avait mis une prédominance sur le beau sexe, dans les autres sociétés, c’était plutôt l’inverse qui avait lieu... Du moins, surtout à Nexus. Alyssa était une femme forte, fière, qui avait dû se battre pour arriver à ce poste, et pour s’y maintenir. Ainsi, ce n’était pas parce qu’une femme abordait cette question qu’elle se laisserait déstabiliser. Cahir le comprenait, c’était une question de discipline. Or, sur un navire, le capitaine était le maître à bord. Gênée, Sayan indiqua donc qu’elle ne recommencerait plus, ce qui amena Alyssa à hocher la tête.

« Bien... Pardonnez à ma femme, elle a longtemps dû se battre contre des préjugés sexistes. Ne prenez nulle offense dans ce qu’elle disait, elle exprimait juste une heureuse surprise à l’idée que vous soyez la capitaine du navire. »

Le capitaine fronça lentement les sourcils, puis finit par hausser les épaules, visiblement susceptible.

« Passons... Peu importe, dans le fond, mais évitez de redire ça devant des membres de mon équipage. »

Cahir acquiesça lentement, désireux de mettre fin à cet incident le plus vite possible.

« Bien... Vous serez donc essentiellement affectés à la défense et à l’attaque, si j’ai bien compris ?
 -  Effectivement...
 -  Vous devez savoir que cette expédition sera dangereuse. Outre les forces du Commodore, les Sahuagins sont nombreux dans cette région. Des spadassins nous seront donc indispensables. J’espère que mon second ne s’est pas trompé en vous recrutant...
 -  Je suis prêt à vous faire une démonstration, si cela peut vous rassurer. »

Alyssa sembla méditer cette proposition pendant quelques secondes, puis haussa les épaules.

« Si vous n’êtes pas à la hauteur, les Sahuagins vous mettront en pièces... Vous devez savoir que, en chemin, nous aurons plusieurs escales. Il y a par exemple un navire commercial qui s’est échoué le long d’une île, et nous allons y mener une expédition pour voir si nous ne pouvons pas récupérer des objets de valeur. »   

Cahir hocha lentement la tête.

« Pour moi, il n’y a pas de problème, des Sahuagins ou des noyeurs ne pourront pas nous poser souci. Pas vrai, chérie ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 37 jeudi 17 mars 2016, 12:57:31

Des Sahuagins ? Qu’est-ce que c’était que ces bestioles … A moins que ce soient des humains mais venant d’une ile qui se nommait presque comme le nom de cette race ou Ethnies ? Sayana se contentait simplement de faire comme si elle connaissait cette … chose.  Mais d’après ce qu’elle entendit, seul des gens maitrisant le sabre et l’épée seraient apte à se débarrasser de ces choses. Boh … au pire elle demanderait d’avantage de renseignement à Cahir quand ils seront seul à seul …

Après tout … ils avaient été engagés afin de défendre ce navire alors qu’importe ce qu’elle aurait à affronter ! Cela ne pourrait pas être pire que les Behemots qu’elle avait affrontés chez elle. Bon … ok, c’était pas un système holographique mais c’était presque pareil ! La difficulté était là comme l’adaptation du terrain et de l’ennemi à affronter !


Sayana regarda la capitaine puis Cahir et lui sourit tendrement. La jeune femme approuve doucement avant de regarder la capitaine à nouveau.


-Ne vous en faites pas, nous ne vous décevrons pas. Votre navire sera très bien protégé avec nous. Aucun pirate et aucune créature n’arrivera à montrer ou partir de ce bâtiment vivant. A moins que vous désiriez faire des prisonniers si des têtes sont mises à prix ?


La jeune platine avait hâte de montrer ses talents à la femme capitaine, ne serait-ce que pour prouver ce don elle est capable mais aussi pour se faire pardonner. Sayana ne voulait pas rester sur ce bateau tout en ayant constamment les foudres de la femme ou même de l’équipage envers elle à chaque fois qu’elle passerait dans le coin …

Qu’elle aurait mieux fait de se taire quand même pour une fois.

-Mais je vous assure, madame, vous ne serez pas déçus de nos compétences.


Dit la jeune platine en souriant doucement, cherchant inlassablement à se rattraper pour la bourde qu’elle avait commis peu de temps au part avant.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cahir

Humain(e)

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 38 mardi 22 mars 2016, 07:30:00

« Dans l’idéal, je préfère conserver les prisonniers vivants, non seulement parce qu’ils constituent une meilleure rançon et peuvent fournir de précieuses informations, mais aussi parce que, de manière générale, il ne m’appartient pas, dans mes prérogatives, de prononcer une peine capitale. »

Cahir comprit que cette femme était visiblement très sourcilleuse vis-à-vis du droit. C’était une mentalité très nexusienne. Le droit existait aussi à Ashnard, mais on avait souvent tendance à l’oublier, faute de sanctions efficaces. Ici, à Nexus, l’appareil judiciaire était très bien rodé, et même les nobles étaient sanctionnés. Ils étaient même plus durement sanctionnés par les juges, et, sur ce point, la Couronne tenait à préserver la séparation des pouvoirs. Ainsi, si les citoyens pouvaient s’insurger contre la rémunération élevée des juges, elle garantissait aussi toute tentative de corruption. L’apatride approuvait ce système. Nexus avait toujours un État très avancé en matière juridique, et bénéficiait, à ce titre, d’un important rayonnement juridique. Le droit, assuré par les ordonnances royales, était codifié dans des Codes, ce qui avait permis d’harmoniser la législation, et ainsi de lutter contre le système juridique féodal, qui se caractérisait par des coutumes et par des applications différentes en fonction des régions. Tout avait été normalisé, et les officiers, que ce soit les militaires ou les capitaines de navire, se devaient de connaître le droit.

Alyssa se faisait un point d’honneur à ne pas être dépréciée, ce qui amena Sayana à s’excuser de nouveau. L’occasion aurait été belle pour la capitaine de sourire, mais elle se contenta de rester professionnelle, hochant lentement la tête.

« Je l’espère bien. »

Elle leur indiqua ensuite que les guerriers et les mercenaires ne dormaient pas avec les marins, et avaient une cabine à part, mais elle laisserait à un intendant le soin de leur montrer leurs quartiers, elle-même ayant encore des choses à faire avant d’appareiller. Cahir la remercia brièvement, puis la regarda partir, rejoignant d’autres personnes, avant de légèrement sourire à destination de Sayana.

« Tu aimes toujours autant te faire remarquer, ma puce… »

Prenant jeu à ces amusements, il tourna sa tête vers Sayana, et l’embrassa doucement, posant une main sur son menton. Ce fut un baiser relativement bref, que l’homme rompit ensuite. Les lèvres de sa « femme » étaient toujours aussi délicieuses et agréables à presser.

« Ne t’en fais pas, Alyssa doit aimer faire son petit numéro dès qu’elle en a l’occasion. Si ça se trouve, elle est lesbienne, et elle a flashé sur toi. »

Ce ne serait pas si surprenant ; dans un environnement très masculin, les lesbiennes étaient souvent dotées d’une forte personnalité. Du moins, c’est ce que Cahir pensait, mais l’homme ne saurait prétendre être un grand expert de la nature humaine. Un moussaillon s’approcha ensuite d’eux, et les guida à leur cabine, situé sur le pont supérieur du navire.

C’était une petite cellule, avec un lit unique, assez petit, et un hublot.

« Et bien, on va devoir se serrer… Mais ce n’est pas comme si ça me dérangeait. »

Cahir n’avait pas l’habitude des se battre en pleine mer, mais, au moins, il était en bonne compagnie.

L’homme tâchait d’être confiant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :