Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ata va à l'infirmerie [Ynia et Syven]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ynia et Syven

Avatar

Re : Ata va à l'infirmerie [Ynia et Syven]

Réponse 15 lundi 04 août 2014, 10:57:09

[Vue de Syven]

Je suis menottée au pied de la table et nue en plus de ça !  Je vois la lycéenne qui prend ses doigts passés sous mon entre  jambe un peu plutôt pour gouter mon jus et ça me fait rougir et je l'entend dire qu'elle adore et qu'elle ira bien jusqu'a la source du plaisir.  Puis c'est alors qu'elle se met nue elle aussi et retire donc tous ses vêtements afin que l'infirmière et moi puissions nous rincer l'oeil de son joli corps.  Mais une fois fini elle reprend alors le jeu avec son doigt et n'appuie pas du tout. Cela me frustre et me fait gémir. 


-Je vous en supplie Maitresse ! Prenez moi... 


Dis-je en faisant ds petits mouvements sexy pour excitée Ata encore plus qu'elle ne l'est déjà a cause de l'aphrodisiaque de ma collègue Ynia. Enfin collègue c'est relatif, car c'est plutôt ma Maitresse en fin de compte, mais qu'importe.  Je supplie Ata de me prendre comme pas possible et je lui montre mon envie grandissante ! 


-S'il vous plait maitresse. Je suis  à vous. 


Je bouge mes pieds très lentement et mouille un peu parce que la main d'Ata est à l'entrer de mon jardin secret, mais je continue de tirer sur mes chaines, mais ça ne sers strictement à rien je suis immobiliser à la merci d'Ata qui dispose du carton de ma Maitresse pour me torturer et je sais que je vais passer un sale quart d'heure.


Répondre
Tags :