Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre deux complice. [ Ynia et Syven]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naomi Shinosaki

Humain(e)

Entre deux complice. [ Ynia et Syven]

vendredi 25 juillet 2014, 16:39:14

Naomi écoutait les rumeurs qui circulaient dans le lycée et la dose d'information collectée  ainsi était conséquente. Il y avait toujours les bonnes vieilles légendes propres aux lycées dont les scientifiques avaient prouvé plus d'une fois qu'il s'agissait d'une simple hallucination collective. Mais ce n'était pas ce genre de rumeur qui l'intéressait et surtout pas les histoires de fantômes. Non il travaillait actuellement sur un début d'enquête visant l'infirmière du nom de Ynia Baliel. Il fut difficile pour Naomi de savoir de quel origine était cette femme, même si le nom ressemblait fortement à Belial, un démon. Il supposa que la famille de l'infirmière devait être née après que le catholicisme  est perdu de sa puissance, mais comme cela ne restait que des supposition il mit ça de côté. L'assistante attira plus son regard Syven, son nom n'avait pas été trouvé dans les documents qu'il avait regardé dans les dossiers du personnel.  Cela l'interloquait, comment une jeune femme, qui devait avoir son âge en plus, donc obligée de suivre un enseignement, pouvait être devenue une assistante d'infirmière. Naomi ne pouvait émettre à cette situation que deux solution. Soit Syven était dans une situation précaire et bénéficiait d'un contrat avec l'approbation de la directrice, dans ce cas il n'y avait rien à redire. Soit elle était soumise à une obligation vis-à-vis d'Ynia et dans ce cas on aurait put rapporter cela à une forme d'esclavagisme. Mais tout cela n'était pas encore le sujet d'enquête de Naomi.

Ce pour quoi le jeune détective fouillait dans le passé des deux femme était des marques. De nombreuses personnes avaient des marques et il était certain que la plupart était faite à la suite de la visite médicale. Cela l'inquiétait car toute les personnes interrogée subtilement sur l'origine de ses marques faisaient mine de ne rien dire. Cela renforçait le fait qu'il se passait quelque chose dans cette infirmerie et Naomi émit l'hypothèse que la rumeur selon laquelle Ynia profitait physiquement des élèves devait être vrai. La véritable question dans cela était de savoir si ce profit était fait avec le consentement ou s'il s'agissait simplement d'une série de viol. Dans le second cas il allait devoir apporter des preuves, mais aussi vérifier cette rumeur. Naomi savait que si Ynia profitait de lui, il serait sans défense, mais il était armé de son intelligence.  Mais pour vérifier il fallait s'arranger pour se faire "inviter" à un contrôle médical. Pour cela il vint à pirater le réseau du lycée par un des nombreux postes dans la salle informatique. Il put voir le fichier des élèves, ainsi que la date de rendez-vous. Il préféra changer sa place avec un élève qui serait appelé dans deux semaines. Prendre un élève plus tôt aurait été vu par l'infirmière, se basant sur le fait qu'il s'agissait d'une humaine, il ne pouvait savoir à l'avance si Ynia avait une mémoire surhumaine ou non.

Les deux semaine se mirent à défiler lentement. Naomi avait déjà préparé son plan. Il n'avait qu'à attendre sagement que Syven vienne le chercher, comme il toujours été fait pour les précédents élèves. Naomi se demandait, dans le cas d'une rumeur fondée, si la jeune assistante ne trempait pas dans cet affaire. Si cela était démontrée, elle risquait énormément pour complicité. Il n'y avait pas d'heure de spécifié, ce qui était plausible dans le vas d'un abus sexuel. Naomi pouvait comprendre qu'il serait malvenu qu'un élève entre pile au moment où elle se fait un de ses camarades de classe, mais le détective ne pouvait pas la condamner si facilement. Même si tout les éléments semblaient bien s'imbriquer les uns dans les autres, il restait professionnel en se basant sur la présomption d'innocence. Si Ynia est coupable il fallait prouver sa culpabilité, chose qui n'était pas encore faite.

Le détective en herbe patienta encore et encore, suivant les cours d'une oreille distraite. Il n'avait pas peur de se faire réprimander par le professeur, ce qui renforcerais son côté élève normal, dans la moyenne.


Ynia et Syven

Avatar

Re : Entre deux complice. [ Ynia et Syven]

Réponse 1 vendredi 25 juillet 2014, 17:31:13

C'était une journée comme les autres et elle tapait derrière son bureau en remplissant ses fiches pour son dossier personnel , mais par ce beau temps elle avait presque envie d'aller dehors faire un tour. Malheureusement elle devait finir son dossier et carbure donc comme d'habitude au café.  Elle pose sa tasse sur le bureau et la fait renverser en tapant dedans par inadvertance en reprenant sa souris et  téléporte le liquide ailleurs avant qu'il n'atteigne son matériel et soupire, car elle doit aller se changer. Elle met une tenue noir comme elle en a  l'habitude et appelle sa servante. [/i]

-Syven ?

Syven s'avance alors vers elle sans la regarder et s'incline poliment face a elle et elle apprend alors qu'elle doit s'ocuper du dossier à sa place, car elle va faire un tour. Et en même temps elle s'occupe de nettoyer la tasse de café fait par  Ynia involontairement et une fois fait se met au boulot.  C'est alors que la jeune femme  entend son portable vibrer et lis son mémoriel du jour. "Faire une convocation pour Naomi Shinosaki"

-Ah frrrt..   

Elle pousse un profond soupire et se dirige donc dans la salle de cours ou a lieu le cours de cet élève et elle a la flemme d'aller faire une convocation. Puisqu'elle est déjà dehors elle y va elle même ce sera plus rapide que d'envoyer cette cruche de Syven et elle espère d'ailleurs qu'elle avance le dossier comme elle lui a demandée. Elle arrive alors devant une salle de classe et toc toc à la porte et rentre. 

-Bonjour je souhaiterai parler à Naomi Shinosaki s'il vous plait. Examen médical. 

Elle sors de la salle en refermant la salle et d'adosse au mur en attendant l'élève en question sans savoir que celui-ci enquête sur elle et patiente sur son téléphone portable et enlève l'annonce automatique de son téléphone mobile qui lui sert de mémo pour pas oublier les trucs à faire.  Comme elle est venue elle même il n'a pas besoin de justificatif pour sortir de cours. De toute manière elle aurait finie avant la fin du cours alors théoriquement parlant bien sur. C'est bon!

Naomi Shinosaki

Humain(e)

Re : Entre deux complice. [ Ynia et Syven]

Réponse 2 vendredi 25 juillet 2014, 18:02:17

Naomi allait presque bailler tellement il sentait l'ennui arriver. Les mathématiques, une matière tellement "passionnante", il allait presque piquer du nez quand un bruit se fit entendre. Le détective eut un léger sourire en sachant qui allait venir, mais ce sourire fut chassé par l'étonnement. L'infirmière en personne étiat venu. Heureusement qu'Ynia prévint qu'il s'agissait de l'examen édical, même si de nombreux regards se posèrent sur le jeune homme. Il entendit les commère de derrière exposer des idées stupides, cherchant à justifier le fait que c'était l'infirmière et non l'assistante qui était venue. Le jeune homme ne se laissa pas démonté, rangeant ses affaires dans le sac et emportant simplement sur lui son téléphone portable. Ce dernier avait été configurer pour qu'une fois la veille lancée, ce qu'il avait fait, le dictaphone se mettait en route. Ainsi il allait enregistré tout les mots de l'infirmière à son insu.

Il savait que cela était interdit, comme mettre sous écoute une personne sans la prévenir d'ailleurs. Mais cela restait une preuve de la culpabilité ou de l'innocence de cette jolie femme. Naomi n'était pas attiré par les femmes, mais pouvait tout de même admettre qu'elle dégageait un certain charisme. Il sorti de la pièce en saluant l'infirmière, puis emboîta le pas de cette dernière, attendant d'être assez loin de la classe pour demander.



Naomi ne savait pas si c'était une bonne idée de creuser de cette manière, mais cela restait encore une conversation assez banale que tout le monde aurait eu, pas de quoi inquiéter Ynia en tout cas.

Ynia et Syven

Avatar

Re : Entre deux complice. [ Ynia et Syven]

Réponse 3 vendredi 25 juillet 2014, 18:39:26

Baliel engage le pas dans le couloir d'un pas lent et paisible ne laissant rien paraitre, car pour l'instant il ne s'agit la que de l'amener dans l’infirmerie et traverse le couloir normalement avec lui alors qu'il n'y s'y passe rien de particulier, mise à part le fait que ce dernier lui pause une question par rapport à son assistante.


-Si, mais j'ai renversée ma tasse de café par mégarde alors je devais aller me changer et j'ai chargée mon assistante de prendre le relai en attendant mon retour. Et puisque j'étais de passage ce serait illogique de rentrer a l'infirmerie et de renvoyer mon assistante te chercher alors que je suis à coté. Et puis comme ça pas besoin de justificatif de sortie de cours. 


Elle vient de damé le premier pion au lycéen, car effectivement c'est un gain de temps considérable d'aller la elle même si elle se trouve à coté et c'est de ce fait on ne peut plus normal. Et de plus il a de quoi s'inquiété puisqu'elle vient de lui montrer qu'elle a "l'esprit" pratique elle aussi. Par conséquent ce petit jeu de cache cache va être difficile et qui dit esprit pratique dit forcément inintelligente par derrière. 


-On est arriver.   


En effet l'écriteau infirmerie est apparu quand ils ont bifurquer dans le couloir du lycée elle entre dans l'infirmerie et fait entrer le jeune homme en  fermant la porte derrière lui, puis l'invite à s'assoir.  Et fait signe à Syven de s'occuper de lui pendant qu'elle va mettre sa blouse blanche.   


-Bonjour  Naomi.     


Syven consulte alors son dossier pour voir si il a des antécédent médicaux, mais même si le lycéen se penche et  qu'il regarde le mac d'une quelconque façon il ne pourra  rien voir de plus que ce que voit la fille, car il n'y a a priori rien de suspect. Elle est d'ailleurs assez détendue et inscris Naomi sur le registre des personnes consultée. 


-Voila tu est inscrit dans le registre.    Maintenant peux tu aller  t'assoir sur le lit des patients  s'il te plait ?


Elle continue de travailler en attendant le retour de Baliel et s'applique sur le dossier, car il faut bien l'avancer et c'est une tache importante que lui a donner sa maitresse et elle se doit de l'accomplir. Et oui l'assistante était bien la, mais pour une fois c'est  Baliel qui était en déplacement.   

-As tu des questions Naomi-kun ? 


On entend l'infirmière mettre ses vêtements de l'autre coté, mais elle ne revient pas de suite et se prépare quoi.
« Modifié: vendredi 25 juillet 2014, 18:55:35 par Ynia et Syven »

Naomi Shinosaki

Humain(e)

Re : Entre deux complice. [ Ynia et Syven]

Réponse 4 dimanche 27 juillet 2014, 12:23:38

Naomi vint à écouter le discours d'Ynia et ne pouvait contredire ses propos. On aurait presque dit que cette femme n'aimait pas se dépenser inutilement. Ce qui embêtait le plus le jeune détective était cette faculté à aller à l'essentiel, de ne pas s’embarrasser et d'avoir surtout un esprit assez développé. Naomi pouvait sentir que cette femme n'était pas bête et cela allait compliquer sa tâche déjà assez difficile. Car rappelons le que toute accusation envers l'infirmière sans preuve concluante se solderait pas un échec, mais aussi par une exclusion. Aucun établissement ne laisserait un élève accuser de fait grave un membre du personnel sans réagir.  Aussi prit-il le temps de répondre, avant d'arriver à l'infirmerie.




Il se laissa guider dans l'infirmerie, voyant enfin Syven. Cette dernière semblait un peu occupée et l'élève ne vint pas la déranger. Il ne fallait pas faire trop son fouineur, sinon cela allait inévitablement éveiller des soupçons et donc fermer la porte de l'interrogatoire. Il rendit la salutation de l'assistante.

Il n'avait pas d'antécédent médicaux, hormis un suivit psychologique au moment de la mort de sa mère, mais rien n'avait été découvert. Naomi avait très vite prit sur lui le fait qu'il ne pourrait plus jamais revoir sa mère si ce n'est devant autre chose que sa tombe.  Suivant les directives de Syven, il alla vers le lit et se posa confortablement, attendant que l'infirmière vienne pour l’ausculter.

Il regardait furtivement les moindre détails, mais rien ne semblait suspect à ses yeux. Quand Syven vint à quérir Naomi pour savoir s'il avait des questions, il ne répondit pas tout de suite. L'infirmière semblait trop occupé à se changer au bruit et décida d'en profiter.



Il avait demandé ça avec un ton assez bas. Il voulait faire croire d'être un peu embarrassé de demandé ça.

Ynia et Syven

Avatar

Re : Entre deux complice. [ Ynia et Syven]

Réponse 5 mardi 29 juillet 2014, 12:54:50

Naomi répond alors a Syven par une question bien étrange sur le fait que Syven ne soit pas en cours comme toute les autres filles de son âge, mais heureusement pour elle, elle sait quoi répondre face à ce genre de cas et lui répond donc d'une voix calme et joyeuse comme d'habitude.


-J'ai arrêtée mes études en dernière année de lycée et pour trouver du boulot c'est Madame qui m'a embauchée. Je travaille pour elle à temps complet. 


dit-elle alors que Ynia ouvre la porte et a enfilée une tenue d'infirmière blanche qui lui va à ravir, puis elle s'avance vers  Syven  et Naomi et constate une chose pas très plaisante en vers son assistante et lui fait remarquée. 


-Tu aurai pu lui dire d'enlever son haut Syven. Tu as du progrès à faire.   Bon  Naomi peux-tu enlever le haut s'il te plait ?  Syven a oublié de te le demandé.


En attendant que le lycéen le face elle fouille dans son armoire et en sors un stéthoscope pour pouvoir prendre des données médicales tout ce qui a de plus classique et même si ce dernier n'a pas d'antécédent médicaux il est toujours bon de se tenir à jour pour s'assurer que tout colle parfaitement  ! La médecine à vraiment fait des progrès de nos jours, mais en attendant Syven vient de balayer un autre pion à l'étudiant sans le vouloir, car qui dit travail à temps pleins qui dit contrat. Donc de ce point de vu la Syven est la légalement et n'a rien à ce reprocher.


-Désolée madame.  Je ferai de mon mieux la prochaine fois. 


-J'espère bien !     


Elle se lève alors du lit et laisse tomber un petit papier proche de la main du lycéen qu'Ynia ne remarque visiblement pas vu qu'elle est occupée à enlever un noeud dans son instrument. Sur le papier c'est le téléphone de l'assistante qui est écrit. Car Syven n'est pas idiote et sait qu'il voudra lui parler ultérieurement.  Alors elle a noté ça sur un bout de papier pendant qu'Ynia était occupée.  Mais le lycéen ne pouvait voir ce que c'est.   


-Puis-je jouer madame ? 


-Ta fini ton boulot ? 


-Oui madame   


-Bon alors vas-y. Mais si j'ai besoin de toi tu viens.


-Oui madame. 


Syven allume son ordinateur et lance un jeux vidéo. Quoi de plus normal pour une lycéenne ordinaire de jouer aux jeux vidéos quand on a finit ce qu'on avait à faire et elle se distrait comme ça.   
« Modifié: mercredi 30 juillet 2014, 00:26:35 par Ynia et Syven »

Naomi Shinosaki

Humain(e)

Re : Entre deux complice. [ Ynia et Syven]

Réponse 6 mardi 29 juillet 2014, 22:53:25

La réponse de Syven apporta à Naomi plusieurs informations. Tout d'abord elle était présente ici de manière légale. L'affaire aurait put être entériné si un détail ne manquait pas. L'assistante n'avait pas de nom sur son dossier. Cela ne pouvait être un oublie, c'était comme si on embauchait une personne sans demander son adresse. Ce qui était en soit totalement absurde. LE jeune détective ne pouvait pas creuser plus profondément vers cet énigme, le risque de suspicion était trop important, mais l'intuition du jeune homme disait qu'il s'agissait là d'une chose importante. Tout contrat dans l'établissement a besoin de la signature et du tampon de la directrice, même si c'était l'infirmière qui demande une assistante. Partant sur de nombreuses possibilités, il pouvait imaginer aisément que la directrice était aussi être dans le coups. Si cela se confirmait, alors il était confronté à de nombreux problèmes. Cependant, il avait prévu que cette réunion n'apporte rien et prévoyait déjà d'autres méthodes d'investigations moins légale. L'infirmière revint dans une tenue professionnelle et vint à lancer les premières critique envers la lenteur de Syven.

Sans répondre verbalement, il vint à retirer son sweet rouge et son t-shirt blanc, déposant les deux éléments à côté de lui. Il savait comment cela allait se passer, si le contrôle médical se passait normalement. Il vit que Syven laissa un bout de papier et prit soin de le saisir discrètement et le mettre dans la poche droite de son pantalon, il le lirait un peu plus tard. Naomi ne pouvait savoir si Syven avait laissé sur ce papier un élément important. Peut-être que son contrat avec Ynia n'avait pas été fait avec son consentement ou sans pression de l'infirmière. Tout était possible tant qu'il ne prenait pas conscience du contenue de ce bout de papier.

Le détective eut un léger sourire en entendant Syven demander à utiliser l'ordinateur pour jouer. L'assistante semblait prendre peu au sérieux son boulot et peut-être était-elle assistante pour trouver un emploi plus passionnant. Il existait aussi le fait de travailler pour obtenir de l'expérience et se présenter à des concours. Mais le jeune homme jugea qu'il serait trop indiscret de demander cela en présence d'Ynia, de plus il avait une vision assez strict du professionnalisme, ayant comme père un flic.

Pour éviter de tomber dans le silence et avoir un sujet de discutions, il prit la parole, se laissant ausculter.


Ynia et Syven

Avatar

Re : Entre deux complice. [ Ynia et Syven]

Réponse 7 mercredi 30 juillet 2014, 00:49:25

L'infirmière ausculte alors Naomi et prend des notes dans son cahier, puis retourne à son ordinateur après avoir utiliser différents outils, comme par exemple savoir son poids, sa taille, d'autres éléments plus professionnel avec des outils spécifiques et la consultation s'étant bien passer elle se charge de remplir les dossiers tout en esquivant la question du jeune homme en lui répondant tout simplement 


-Quelques années. 


Puis Syven met son jeu en pause, car elle est appelée pour aller chercher un document et le remet à Naomi. C'est un justificatif de rentré en cours pour qu'il puisse réintégré sa salle de classe, car  Ynia à déjà pris toutes les notes nécessaire, mais Ynia revérifie quand même le dossier du jeune homme et vint lui poser les questions classiques. 


-Est-ce que tu as tendance à boire, fumer et compagnie ou pas ?  Pardonne moi ces questions indiscrète, mais je dois m'occuper de ça aussi.   


Dit-elle en abandonnant son clavier, pour revenir à son cahier de notes.  Puis à sa tasse de café qui était poser sur le bureau.  Ynia à d'ailleurs sa propre machine à thé et à café ! Elle a trop la flemme d'aller squatter celle de la salle des professeurs.   Niveau temps c'est plus rentable aussi.


-Tu veux un thé ou un café peut-être ?     


Ynia a failli oublier le fameux bonbon rose qu'elle donne à tous les élèves qui la consulte. Ce fameux aphrodisiaque à retardement qui se d’éclanche quand Ynia le veut. Donc par conséquent elle fouille dans son tiroir et en sors le bonbon rose à la menthe.  Histoire de lui donner une bonne image. 


-Tiens prend le c'est une pastille fraicheur menthe. Je le donne lors de la première consultation.


Ynia est alors prête à noter les réponses du jeune homme au sujet de l'alcool et cie.  Syven regarde alors sur le lit et voit que le lycéen a pris le bout de papier.   

Naomi Shinosaki

Humain(e)

Re : Entre deux complice. [ Ynia et Syven]

Réponse 8 jeudi 31 juillet 2014, 12:23:48

Naomi avait une taille et un poids assez normal, avec aucun problème de muscle ou d'articulation. Le lycéen était en pleine forme et ne semblait pas souffrir de stress. Le fait qu'Ynia ne répondit que vaguement à sa question, le jeune détective ne savait pas si cela était volontaire ou non. Quoi qu'il en était, il préféra ne pas trop creuser sous peine de se faire suspecter d'être une sale fouine. Il irait chercher l'information autre part et peut-être ce soir. Car il comptait entrer cette nuit dans l'infirmerie et pas par la porte. Il avait jeté un rapide coup d'oeil sur la fenêtre, comprenant rapidement le système de fermeture qui n'était qu'un simple loquet.

Vint une série de question aux quelles Naomi allait répondre quand l'infirmière proposa une boisson, la dernière étant plus important ou en tout cas nécessitait une réponse plus rapide, le détective vint à demander une boisson.




Le devoir de ce soir aurait comme titre "l'infiltration et la recherche d'éléments pour vérifier ou détruire les rumeurs circulant sur cette pièce et la maîtresse des lieux. Il avait cependant gardé en tête que Syven avait nommé Ynia "Madame", une expression peu employé de nos jours. Naomi était certain qu'il y avait quelque chose de plus qu'un statut de simple employé/employeur, son intuition lui disait cela.

Il réceptionna un bonbon, qu'il prit soin de mettre dans sa poche. Ne pouvant se douter qu'il s'agissait d'une pièce à conviction pouvant permettre d'inculper Ynia. Comme la plupart des humains, il ne voyait pas le danger d'un bonbon donné par une créature démoniaque. D'autant qu'il n'aurait pas put détecter le produit avec les moyens technologique de la Terre, juste un produit inconnue, ce qui aurait fait d'Ynia un des possibles  meurtriers de sa mère. Le détective voyait dans ce geste plus une action pour éviter que les élèves ne soient réticent à venir ici, il connaissait des camarades qui avaient une peur bleu des infirmeries et des hôpitaux.

Il reprit la parole pour répondre aux questions de l'infirmière, avec une certaine franchise.


Ynia et Syven

Avatar

Re : Entre deux complice. [ Ynia et Syven]

Réponse 9 lundi 04 août 2014, 10:26:58

[ HRPG : Vue D'Ynia je fais des test aussi !] 

L'enfant me regarde d'un air interrogateur sur la boisson et j'envoie donc Syven faire du café pour trois personne, car elle aussi bois du café alors quit à ce que tout le monde en est  c'est la tournée générale et une fois le café servit je répond au garçon qui se tient devant moi.   

-Tiens voila ta tasse de café. 

Dis-je en le regardant, puis il range le bonbon dans sa poche et ne  le mange pas tout de suite. Le bonbon ne sera plus bon d'ici la alors je préfère le mettre en garde, puis je porte ma tasse de café à mes lèvres et je commence à boire la mousse. 

-Fait comme tu veux, mais  n'attends pas trop non plus, car après une fois sorti du paquet il perd toute sa saveur au bout d'une heure. 

Car dans le cas contraire j'avais prévu le coup justement que si on ne mange pas le bonbon dans l'heure qui suit l'effet aphrodisiaque disparait et  donc toute preuve disparait. Il s'agira plus que d'un simple bonbon à la menthe. Mais de toute façon même ainsi il est impossible de savoir ce que c'est, car c'est un produit qui vient de Terra. Tout ce que trouverait le jeune homme en l'analysant c'est un atome inconnu de la terre. Par conséquent le bonbon ne peut servir de pièce à conviction. J'adore les produits de Terra !

-Donc tu ne bois pas d'alcool et ne fume pas ? C'est bien. Enfin quelqu'un de sage. 

Je bois tranquillement ma tasse de café en prenant des notes sur mon ordinateur et je surveille Syven du coin de l'oeuil afin de voir ce qu'elle fait et elle boit sa tasse elle aussi tout en jouant sur son ordinateur et je la vois se remettre à bosser une fois son temps de pause terminée. Mon regard se repose alors sur le jeune homme en face de moi et je lui souris alors en finissant le dossier.   

-Bon tu peux y aller l'examen est terminé. 

Je sors d'un tiroir un papier coloré avec des cases à remplir et je le complète avec un stylo bic noir pour l'autorisé à rentrer en cours. Une fois fini je le signe et je déchire le papier proprement pour pas lui donné la feuille entière avec les autres formulaire vide. Ce serait bête !  Je  lui tends alors le papier. 

-Tiens prend ça. Mais fini ton café avant quand même.  Tu veux discuter en attendant ? 

Je vois qu'il a son sac alors cela ne me dérange pas du tout qu'il reste en attendant la sonnerie, car comme ça si le jeune homme désire parler de sujets ou jouer sexuellement il n'a qu'a demander ! Syven me tend alors une feuille qu'elle imprime et je lui valide son travail afin qu'elle puisse continuer son formulaire, car j'ai prévue un nouveau formulaire spécial pour les élèves et c'est Syven qui le rédige et le met en page! Elle sait mieux ce servir de ça que moi. 

Naomi Shinosaki

Humain(e)

Re : Entre deux complice. [ Ynia et Syven]

Réponse 10 mercredi 06 août 2014, 14:24:55

Le jeune détective n'avait rien de mieux à faire pour l'instant que d’observer les faits et gestes discrètement, écoutant d'une oreille semi-attentive ce que l'infirmière disait, casant dans sa tout ce qui se disait et ce qui pouvait paraître suspect. Pour l'instant rien ne semblait confirmer les rumeurs. Il remercia Syven et Ynia pour la tasse de café et vint à porter le bout de de l'ojet en porcelaine à ses lèvre pour en boire une petit lampée.

C'est alors qu'Ynia vint à préciser que le bonbon serait fade au bout d'une heure. Naomi cherchait dans sa tête pourquoi et se dit que la femme ne devait pas avoir autant que visite que ça où elle prenait des bonbons à dates courte. Il était vrai que ce genre de produit était moins chère, surtout si c'était Ynia qui le payait de sa poche. Il déposa la tasse sur le lit et sortit le bonbon de l’emballage pour le caler sous sa joue droite, formant une petite boule. Comme ça il ferait bonne figure et puis il avait prévu des provisions si l’observation sur le terrain continuerait toute la nuit. Il ne se doutait pas de la dangerosité de ce qu'il avait prit.



Naomi vint à avoir un grand sourire quand Ynia dit qu'il était une personne sage. Elle ne pouvait même pas comprendre jusqu'où il pourrait aller pour chercher le meurtrier de sa mère et le coffrer. Il n'était pas sage, juste d'une extrême prudence, sachant qu'il agissait sans le moindre filet pour le rattraper s'il venait à se faire prendre dans ses actions. Le jeune détective vint enfin à se faire libérer de cette réunion, mais il allait profiter de l'invitation d'Ynia pour se mettre à la faire réagir à certaines questions.  Naomi prit une autre gorgée et eutune mine moins certaine, sa voix se faisant plus faible. Il tournait sa tasse plusieurs fois, pour montrer que le sujet qu'il allait entamer était sensible. Quand on connaissait un peu les langages du corps, il est plus facile de berner les autres.



Le jeune détective prit une autre gorgée, mimant une certaine difficulté à déglutir.



Naomi testait à nouveau l'intelligence de cette infirmière, pour essayer de mieux la discerner. Il n'aimait pas aborder ce sujet, mais cela était certainement un des meilleurs test.



Il ne mentait pas vraiment, car tout ce qu'il avait dit c'était déjà produit. Le père de Naomi était solitaire et beaucoup plus enclin à la violence, étant tout à fait capable d'outrepasser la loi pour faire justice. NAomi l'avait entendu de vive voix. Si son père devenait un criminel il rendrait son insigne et son arme de fonction avant de tuer, pour agir seul.


Répondre
Tags :