Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dossier médical. [Ouvert]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ynia et Syven

Avatar

Dossier médical. [Ouvert]

vendredi 25 juillet 2014, 12:46:16

Bonjour à tous et à toutes.  

Demandes clôturés pour l'instant, mais vous pouvez réserver des trames à l'avance.

Ici sera donc mon topic pour  faire un résumé de toutes mes activités au sein de l'école. (Ma base de donnée si vous préféré appeler ça comme ça.) Donc c'est également un topic qui me servira pour trouver des rps.  Je peux en prendre 5 grand maximum en attendant, mais je ferai une check list.   Sur ce je vous propose sans plus tarder de passer à la partie demande ! Question exigence et bien je n'ai pas de contraint à vous donner, quant à votre niveau ou par vos lignes de rps. C'est à vous de voir !


Trame 1
Type : Hentai ~ Social.
Sujet : Vous êtes un élève ou un professeur à Mishima et faites l'objet d'un contrôle médical et vous êtes donc convoqué à l'infirmerie. C'est donc Syven qui viendra vous chercher.    


Trame 2
Type : Social  ~ Hentai.
Sujet :  Vous croisez Baiel dans un lieu quelconque et une discussion s'en suit.  


Trame 3
Type : Social ~ Hentai.
Sujet : Vous connaissez l'existence démoniaque de Baliel et vous êtes un ou une esclavagiste aussi ? Pas de problème tentez de négocier avec elle...


Trame 4
Type :  Hentai ~ Social.
Sujet : Vous décidez d'espionner Baliel pour savoir ce qui se passe lors des examens médicaux, mais vous vous faites repéré par Syven.   Que faites vous ?    

Trame 5
Type :  Hentai
Sujet : Vous avez ouvert un placard et y avez découvert un jouet. Malheureusement pour vous Ynia est derrière vous et vous surprend.    

Trame 6
Type : --- ~ ---.
Sujet : Sujet libre. Si vous avez des idées ? A vous de proposer !  On en discutera par mp.    

Place disponible  :  
- Kagami Laga [En cours] - Trame 1
-Naomi Shinosaki [En cours] - Trame 4
-Deanna Campbell [En cours] - Trame 1  / Personnel du lycée.
-Ata [En cours] - Trame 1
-Tessou Tsuzuri [En cours]

Réservation  :

Vide pour le moment.    

Liste des rps :

Controle Médical - Kagami Laga [En cours]

Entre deux complices - Naomi Shinosaki [En cours]

Petite visite médicale - Deanna Campbell [En cours]

Ata va à l’infirmerie - Ata [En cours]

Mal de tête... Ou autres ? - Tessou Tsuzuri [En cours]

Merci d'avoir pris la peine de lire. A bientôt en jeu j'espère ! Pour toute demande de rp merci de m'envoyer un mp avec la trame qui vous intéresse.
« Modifié: dimanche 30 juillet 2017, 14:50:52 par Ynia et Syven »

Ynia et Syven

Avatar

Re : Dossier médical. [Clos, mais réservation possible]

Réponse 1 dimanche 30 juillet 2017, 14:50:30

Up!

L'infirmière reprend du service. /o

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Dossier médical. [Ouvert]

Réponse 2 dimanche 30 juillet 2017, 16:01:46

Ou bien, peut elle travaillée à la clinique de Sophiana ? :o

Ynia et Syven

Avatar

Re : Dossier médical. [Ouvert]

Réponse 3 dimanche 30 juillet 2017, 16:16:05

Hm, on peut toujours négocier ça par rendez-vous. 


Répondre
Tags :