Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ne la sous-estime pas ... [Pv Elia Nelyn]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Ne la sous-estime pas ... [Pv Elia Nelyn]

vendredi 25 juillet 2014, 02:36:59

Qu’il était bon de sentir ce soleil frapper son visage.  Bien qu’il y ait des nuages dans le ciel par moment … Voir ce si beau soleil réchauffait le cœur de la jeune femme. Elle se demandait bien ce qu’elle ferait aujourd’hui … La jeune femme n’avait rien de prévu, rien à faire et pour une fois elle espérait que rien ne lui tomberait dessus aujourd’hui ! Oui bon c’est vrai qu’elle se faisait courser par les marchands pour avoir volé de la marchandise sur les étalages le jour du marché mais ce n’était pas de sa faute ! Elle avait faim après tout …

La dame était donc couché sur l’herbe à contempler le ciel … Dans sa main une pomme rouge était déjà pas mal entamé … il ne restait encore que deux ou trois coups de dents avant que la pomme ne soit entièrement mangée.



« - Hm … Si tu n’as rien à faire … »


Les yeux turquoise de la jeune femme se dirigèrent alors sur le coté alors qu’elle avait mordu dans son fruit à pleine dent. Un corps éthéré était là, un corps que seul Sayana pouvait voir en cet instant comme un fantôme. Ce dernier contemplait aussi le ciel avant de lentement tourner ses yeux vers elle puis son visage doucement. Il la regardait avec un air légèrement sérieux … comme à son habitude.


« -Moi … je sais ce que tu pourrais faire … »


Le morceau de pomme fut mâché puis avalé lentement par la gorge de la platine. Elle s’assit lentement pour ne pas avoir la tête qui tourne. Combien de fois n’avait-elle pas eu cette blague de se redresser trop vite puis de voir le monde tourner seul à en avoir des nausées ? Bref … Sayana regardait donc son double fantomatique.


- Vraiment ? A quoi penses-tu exactement ?

«  - He bien … Il fait beau, tu n’as rien à faire … je pensais sortir … Pouvoir profiter d’utiliser ton corps comme si c’était le mien … avoir cette sensation de vivre par moi-même à nouveau … »



La jeune femme le regardait tristement. C’est vrai qu’il devait s’ennuyer à l’intérieur d’elle à veiller dessus comme un ange gardien … ou de force ? Sayana n’avait jamais vraiment su s’il aimait faire cela. Surveiller, protéger la petite platine … considérait-il cela comme un cadeau ou un fardeau ? Elle ne l’avait jamais vraiment su … il était si silencieux, froid et solitaire par moment... Le regard de la femme tourna sur le coté alors qu’elle réfléchissait. Son regard finissant sur sa chevalière … l’objet qui lui permettait de prendre l’apparence de Sephiroth si elle le désirait …


-Hm … je présume que tu te sens un peu prisonnier alors …
Dit-elle avant de le regarder doucement, un doux sourire à son visage. Elle approuva. C’est d’accord !



L’homme aux cheveux platine à l’aspect éthéré la regarda alors.



-Je veux bien que tu prennes ma place pour cette journée ! Mais … évite d’en faire de trop et évite d’attirer  les ennuis ?


«  - même si les ennuis arriveraient jusqu’à moi … j’aurais les arguments pour les faire taire … »


Un rire s’échappa alors de la bouche de la jeune femme puis elle se mit à le regarder et approuva. Elle se redressa alors et secoua sa tunique pour enlever les dernières herbes accroché au cuir de ses vêtements … c’est alors qu’elle regarda sa chevalière puis ferma les yeux et se concentra. Les pensées de la jeune femme se faisant fort, voulant que son double prenne le pouvoir, voulant que son double puisse profiter de la liberté qui lui était offerte en cet instant si désiré.

Son corps se transforma alors comme par magie. Son visage changeait à peine en prenant quelques traits qui étaient propre à ceux des hommes, elle grandit de quelques centimètres à peines. Sa poitrine généreuse disparut pour devenir un torse fier et musclé comme le reste de son corps. Le corps femme devenu homme était tout aussi fin et raffiné que la version femelle. Il avait tout les attributs d’un bon mâle !

L’homme rouvrit ses yeux. Ils étaient d’un aussi beau turquoise que ceux de la femme … Ses long cheveux platines se firent soulever par le souffle du vent. Il passa un bref coup de main pour les remettre en place puis il tourna son corps vers le vent. Il observa les alentours. Un léger sourire s’esquissa sur son visage. L’ancien Soldat avait bien sa petite idée sur le comment se dérouiller après tant d’année d’inactivité physique de sa propre personne …

C’est alors que la chevalière brilla une fois de plus et qu’un long trait turquoise de presque deux mètres fit son apparition. Ce trait se matérialisa en une très longue lame … ce n’était pas n’importe quelle lame, c’était SA lame. Son masamune .

Le platine s’avança alors dans les bois avant de s’arrêter au bout d’une trentaine de mètre. Il plia les jambes doucement, serrant sa lame de ses deux mains qu’il aligna en face de son regard, visant un pauvre arbre à une dizaine de mètre devant lui.



- Je ne dois pas avoir perdu la main …


L’air se fit comme plus lourd alors autour de lui puis, d’une immense force, il s’expulsa du sol vers l’arbre. Il fit des mouvements de mais tellement rapide qu’on en avait même pas le temps de suivre le trajet qu’il était déjà à l’autre bout de la piste. Son corps se redressa lentement. Si on observait l’arbre de plus près, on pourrait voir des rondins de bois couper de façons régulières et équilibré. L’homme se retourna et attendit la première grosse brise passagère pour voir l’arbre tombé au sol … bon à finir aux feus des cheminées à présent. Il ferma les yeux alors, lâchant un léger soupir montrant qu’il n’était pas impressionné …


-Après tout … ce n’était qu’un arbre …


Il resta immobile de longue minute. Quelque chose attira alors son attention. Il ressentait une présence dans ses alentours. Ce n’est pas comme si un humain banale passait dans le coin non … loin de là … cette … présence avait du potentiel … Un potentiel presque … Magique … Il rouvrit alors doucement les yeux et l’homme se mit à contempler son environnement.


«  Je sais que tu es là … montres-toi … »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Ne la sous-estime pas ... [Pv Elia Nelyn]

Réponse 1 vendredi 25 juillet 2014, 12:07:58

Aujourd'hui je n'ai pas cours, car c'est le weekend et pour me distraire je me suis dis qu'une petite balade en foret à l'extérieur de la ville me ferait le plus grand bien.  Je me prépare alors en emportant sur moi ma sacoche comme d'habitude et je commence alors mon escapade en fermant la porte à clé de mon appartement, puis je me dirige vers le métro de la ville dans le quel je lis un journal pour être tenue informée des évènements quotidiens de la ville. Quelques stations passent et je quitte enfin la rame pour commencer à m'engager dans une ruelle après avoir jeter mon journal, car je l'ai fini.   

Après 10 minutes de marche je vois apparaitre alors la foret et je m’empresse de la rejoindre ! Ici je pourrai m'entrainer, mais il ne faudrait pas qu'il y est du monde et puis j'ai la flemme à vrai dire alors je m'enfonce dans la foret d'un pas lent en contemplant la nature puis je m'assois contre un arbre sur le sol et je met mes bras derrière la tête. C'est une belle journée pour se reposer, parce que mes révisions me prennent un temps fou et je ne peux pas faire grand choses d'autres ces temps ci. 

C'est alors que quelque chose attire ma curiosité : Je lève les yeux au ciel pour tenter de réfléchir à ce que ça peut bien être et la je m'aperçois que la densité de l'air est devenue  subitement plus lourd.  Je fronce les sourcils, car il  n'y a pas d'orage prévu à la météo alors je me demande ce qui peut en être la cause. Je finis par le levée et c'est la que non lui de moi je vois un arbre tombé découpé net en deux par ce qui semble être une lame et j'entends quelqu'un dire faiblement de la ou je suis. 

-Après tout … ce n’était qu’un arbre …

Ce n'était qu'un arbre ?  Comment la personne aurait pu couper cet arbre aussi net sans le toucher ? Mon petit doigt me dis que je ne suis pas seule mage présente en ce lieu, car pour découper un arbre avec une telle précision il fallait avoir un  certain talent qui n'est pas donné à tout le monde, mais c'est alors que le type vient m'interpeler de la ou il est et je me demande comment il a su que j'étais la ?  Je marche tranquillement vers lui en étant amenée dans une clairière avec de la place pour bouger et je vois un homme assis en  tailleurs avec un très long sabre. Je compare la coupe de l'arbre à la lame et c'est effectivement lui  le protagoniste.   

-Oui oui je suis la...   

dis-je d'une voix douce et je le regarde de mes yeux oranges. Un homme assez grand vêtu de noir et des cheveux longs avec un très long sabre.  Puis je lui dis alors

-Que me veux tu ?     

Demandais-je avec une profonde curiosité !  Il arrête pas de me regarder alors je le regarde de la tête au pied aussi et il a l'air fort celui la mieux vaux pour moi ne pas le sous-estimé. Car vu sa démonstration de toute à l'heure ce  n'est pas un charlatan au combat qu'on croise à tout les coins de rue. ça c'est sur ! Mais grâce à mon propre pouvoir je semble ne pas avoir peur de lui malgré son apparence et sa lame imposante.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ne la sous-estime pas ... [Pv Elia Nelyn]

Réponse 2 vendredi 25 juillet 2014, 21:19:36

-Oui oui je suis la...   


Voilà donc la jeune adolescente qui l’observait depuis … pas si longtemps que cela au final. Elle avait sans doute été attirée par ses capacités … Faut dire aussi que des rondins d’arbres plus la tête de ce dernier garnis de branches feuillus devaient faire un sacré vacarme sur l’instant ! Rien de très étonnant alors que des personnes curieuse s’avance jusqu'à sa position pour savoir ce qui se passait …

Sephiroth observait la jeune fille en face de lui alors. Il pouvait le ressentir … ce petit quelque chose qui se dégageait d’elle … mais quoi. C’était un pouvoir, c’est sur ! le platine s’en doutait. Il avait assez combattu dans sa vie passé pour reconnaitre les dangers qui l’entouraient quelques soient leurs natures. En dehors de cela … Cette jeune fille semblait être une humaine tout à fait banale. Une étudiante du lycée de Seikuzu donc ? Rien de très étonnant dans cette ville. Des étudiants … ça en grouillait de partout dans cette ville. Le platine restait sur ses gardes cependant. Cette énergie qui se dégageait d’elle lui indiquait un danger, ne pas la prendre à la légère …



«  Qu’est-ce qu’elle me veut cette gamine … »

- Que me veux-tu ?



C’était la meilleure sur l’instant pour lui. Il avait cette petite irritation, se demandant si elle ne se foutait pas un minimum de sa gueule… Dans le sens qu’il était là à se dérouiller un peu en bougeant, faisant quelques exercices avec son arme et c’est cette jeune fille curieuse qui vient le voir sous le bruit qui avait été provoqué par l’arbre effondré et elle osait demander … ce qu’il lui voulait ? Naturellement … rien … Mais bon. Peut-être pensait-elle que c’était une sorte de complot pour l’atteindre elle ? Dans quel but aurait-il fait cela après tout …


-Moi … rien … Je te retournerais plutôt la question jeune humaine …


Il fit disparaitre sa lame pour paraitre moins menaçant mais il restait tout de même debout, restant fièrement droit face à elle. Il l’observait de haut. C’était une habitude chez lui de presque prendre tout le monde de haut de cette façon … Ce n’était pas réellement voulut.


- Vu ton accoutrement … tu dois être une de ces étudiante du lycée de cette ville … Que faits-tu ici à cette heure de l’après-midi … Tu as peut-être pas cours … peut-être … Prends-tu le bon temps ? Soit … Je ressens … une étrange énergie se dégager de toi … qui es-tu réellement ?


Il ne donnait volontairement pas son nom. Il n’était pas du genre à se présenter à la première inconnue surtout si celle-ci dégageait un danger potentiel … il préférait d’abords l’analyser. Voir si son sixième sens avait raison ou non, si il pouvait la considérer comme une alliée inoffensive … ou non ...

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Ne la sous-estime pas ... [Pv Elia Nelyn]

Réponse 3 samedi 26 juillet 2014, 03:59:49

-Moi … rien … Je te retournerais plutôt la question jeune humaine …

-Moi ? Et bien en fait j'étais adossée tranquillement à un arbre un peu plus loin pensant qu'il n'y a personne  et j'ai vu et entendu cet arbre ce faire trancher net, puis tomber. 

Dis-je en tournant la tête vers ce pauvre arbre déchiqueter en rondelle, mais on s'en fous il  y en a partout des arbres et parfois je n'arrête pas de me cogner dedans donc un de plus un de moins c'est pas mon réel problème si ce n'est que la déforestations accéléré  ! En parlant d'arbre coupé le voila qui fait disparaitre son sabre comme par magie ? De la magie ? Chouette alors un autre esper peut-être ? Dans tous les cas je n'ai nullement besoin de cacher mon talent, car il la découvert je ne sais comment et ça m’interroge, mais je ne le dis pas et je me contente de répondre  a sa seconde questions qui est pertinente !

-Bravo tu marque un point, car oui moi aussi j'ai des pouvoirs. Enfin j'en est qu'un je suis une esper.

Je m'arrête devant lui et je vois qu'il est un géant comparé à mon petit corps et je me sens ridiculement petite ! Mais il va vite comprendre que je ne suis pas quelqu'un d’ordinaire et de pas dangereux après cette petite démonstration de force. 

-Veux tu un duel ? Tu aura ta réponse sur mon pouvoir. De plus tu semble en posséder aussi puisque tu as fait disparaitre ton katana. 

Je le regarde alors dans les yeux, mais je lui souris et je lui montre que je ne cherche pas à le tuer ni le blesser sérieusement. Alors de ce fait je recule de quelques pas en arrière et j'attends sa réponse si elle est positive je me mettrais en garde si il le faut et activerai deux ou trois vecteurs amusants.  Toutefois je reste sure de moi et j'affiche un sourire constant ce qui n'est généralement pas bon signe et je patiente tranquillement sans faire mouche. Oh je m'aperçois que je ne me suis pas présentée et je lui donne alors mon nom.

-Moi je m'appelle Elia Nelyn et toi ? 

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ne la sous-estime pas ... [Pv Elia Nelyn]

Réponse 4 samedi 26 juillet 2014, 14:15:10

Une Esper … voilà le pourquoi du comment. Cette énergie qui se dégageait d’elle. Sephiroth avait vu juste donc … elle renfermait bien un pouvoir maintenant lequel … il était incapable de le savoir sans en avoir eu un aperçut qu’il aurait jugé lui-même dangereux ou non …

La jeune fille s’était avancée jusqu'à une dizaine de mètre en face de lui. Il l’observait toujours de haut, fidèle à lui-même. Il montrait rarement, très rarement des signes d’amitié ou de compassion comparé à sa double bien plus amicale et gentille que lui … Il avait eu très peu d’amis dans son existence. Deux-trois au total qui se résumait à ses amis d’enfance et à un jeune soldat qu’il avait pris sous son aile pendant une mission. Mais ses amis devinrent tous ses ennemis au fil du temps. Ses deux amis d’enfances avaient été endoctrinés, retourné contre lui. Quant au dernier, il ne faisait que défendre le bien quand Sephiroth fut attiré par les pensées mélancoliques de sa fameuse « mère » Jénova … Le platine compris alors qu’il ne se ferait sans doute plus d’amis dans aucun monde … Rare serait donc ceux qui arriverait à s’attiser une amitié permanente avec lui …


Elle était jeune … sans doute quelques années de moins que sa double et que lui-même. Au final on pouvait considérer que Sayana et Sephiroth avait le même âge après tout. Il s’était réincarné en elle le jour même où elle fut crée dans le milieu utérin maternel.  Bref. L’étudiante, comparé à lui, semblait faible … encore plus faible que Sayana à vrai dire. Mais comme dit l’expression : l’habit ne fait pas le moine. Il devait donc rester prudent … Et c’est à alors qu’elle lui répondit.


- Veux-tu un duel ? Tu auras ta réponse sur mon pouvoir. De plus tu semble en posséder aussi puisque tu as fait disparaitre ton katana.

-Ce n’est pas un katana, c’est une lame bien plus longue que cela … c’est un masamune …


Un duel ? Déjà ? Alors qu’ils venaient à peine de se rencontrer ? Tout ceci allait bien vite. Si la jeune femme lui proposait ceci de plus, c’est qu’elle ne devait être nullement faible. Ce que Sephiroth avait deviné au premier coup d’œil. Sephiroth, cependant, avait un code d’honneur : Celui de combattre des ennemis au moins de son niveau si il s’agissait d’un combat, comme proposé ici, amical … Les seuls moments où il brisait ce code était lors de ces missions où les ordres étaient de tuer … tous … sur son passage que ses victimes soient monstres, hommes, femme ou même enfant … Alors cette jeune femme face à lui … Il hésitait presque.


-Je ne me battrais pas sans raison évidente jeune fille … tu semble fragile et désarmée qui plus est … je ne connais pas ton pouvoir … mais je refuserais de me battre contre toi …


 Il fronça alors légèrement ses sourcils. Ce regard sérieux et perçant donnant en général un froid à son adversaire qui en dissuaderait plus d’un à se battre avec lui …



-Ah moins que tu ne fasses un geste qui pourrait provoquer ma colère …

«  Ou qui blesserait mon honneur gamine … »

- Ne pense pas que je suis le genre d’adversaire à sous-estimé … je suis bien plus redoutable que ce que j’ai l’air…



Malgré tous ces dires, la jeune femme avait encore cet éternel sourire sur son visage. Cela lui rappelait étrangement quelqu’un qu’il connaissait fort bien. Un regard qui ne montrait aucune peur et qui montrait même le courage et la témérité d’une personne. Oui … cette étudiante avait bien des points commun avec sa double Sayana … Cela l’amusait d’un coté. La seule fois où sa double avait eu peur … c’était face à un autre Sephiroth. Il est vrai qu’il n’avait pas beaucoup réagit mais il avait eu alors une idée de la force de sa double. Un avis mitigé pour sa part, elle avait encore beaucoup à apprendre. Mais revenons au présent …



-He bien … Je suis impressionnée de voir une jeune femme qui n’est pas effrayé par moi …

-Moi je m'appelle Elia Nelyn et toi ?
 


Les présentations … Bien sûr … il devait bien s’en douter. Il ne s’était lui-même pas présenté … volontairement … Bref. Par mesure de politesse … il devait bien faire de même également.


- Elia Nelyn … enchanté … Dit-il, n’affichant toujours pas le moindre sourire, pas le moindre regard amical. Je m’appelle Sephiroth, ancien héro de Midgar et Soldat de première classe …



[HJ] Désolé de mettre tes écrits en orange, mais le turquoise on pourrait croire que c'est ma Saya qui parle ^^[HJ]

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Ne la sous-estime pas ... [Pv Elia Nelyn]

Réponse 5 dimanche 27 juillet 2014, 19:09:11

Une discussion entre l'homme et moi s'enchaine alors, mais il me fait la remarque que ce long sabre n'est pas un katana, mais une masamune ! Ces très longs sabres portent donc ce nom la tiens. Je me suis trompée pour une fois, mais ce n'est pas grave tout le monde fait des erreurs ! Même moi je ne suis pas parfaite et je l'admet bien sur naturellement.   La perfection n'existe pas, sauf peut-être dans mon pouvoir, mais c'est une autre histoire. Je lui répond alors. 

-Ah alors c'est un masamune ? D'accord. 

Puis il vient décliner alors ma demande de duel et il me sous-estime complètement ! Il me voit sans arme et fragile ? Malheureusement personne ne peut me tuer avec un pouvoir comme celui-ci et rares sont ceux qui arrivent à même me toucher une fois de plus. Je suis donc tout sauf faible par contre, mais lui il à l'air fort, mais à la fois débile de sous-estimé ses ennemis, car ce qui est sur c'est que je n'oserai jamais faire ce que je fais actuellement si je n'avais pas de quoi me défendre.  Je ne prendrais pas de tels  risques.

-Oh rassure toi je ne suis pas si fragile que j'en est l'air. En réalité les personnes qui ont réussie à me toucher se comptent sur le doigts de la main hélàs... 

Dis-je en baissant un peu les yeux, car il est vrai que je suis intouchable. C'est alors que l'homme poursuis la discussion en appuyant sur le fait que si je voulais avoir mon duel je devrai le provoquer ou faire des choses pas cool, mais c'est à l'encontre de mes principes ! Donc je pense que je vais vraiment lui faire cette petite démonstration de force pour le convaincre après tout si je lui prouve que je ne suis pas faible je n'ai pas besoin de l'offenser, ni de le mettre en colère pour un clou.

-Ne  t'en fais pas ce n'est pas mon intention de te faire ce genre de chose ce n'est pas mon style. Préserve ton honneur et ton calme.   

Mais des mots me font froncés les sourcils et à moitier sourir. Gamine et  ne pas le sous-estimé ? C'est plutôt lui qui me sous-estime complètement !  Bon  je vais lui faire une démonstration pour lui prouver que la gamine "sait" ce défendre contre ce genre de personnes. Il emploie un ton froid et pas très aimable sans doute pour essayer de m'intimider, mais ça ne marche pas sur moi.   

-Je n'ai pas peur de toi en effet.   

Ma voix est douce et pas du tout agressive en vers lui, mais je suis un peu vexée quand même qu'il me prenne de haut à ce point.  Puis voila qu'il se présente à son tour et se dit s'appeler Sephiroth et c'est un soldat de première classe et lui non plus ne vient pas de ce monde, car l'endroit qu'il a cité n'est pas visible sur la carte.  Je me tourne alors dos à lui et je marche de quelques pas pour m'éloigner de lui, mais je m'arrête et je ne me retourne pas. 

- Enchanté de même Sephiroth. Si tu veux voir ce que je vaux alors très bien. Regarde.   

Je tape dans mes mains et je modifie alors le vecteur de l'ombre. C'est alors que l'air devient très lourd au tour de nous et le ciel s’assombrit un peu, puis mon aura orange apparait pour disparaitre aussitôt. Je n'aime pas particulièrement ça, mais je vais matérialiser quelque chose.  C'est alors que je ferme mes yeux et me concentre, puis deux ailes noires d'énergies apparaissent derrière mon dos au niveau de mes omoplates dans mon dos et elles se déploient et je me retourne vers lui.

-Connais tu le changement de vecteurs ? Il me permet de faire ceci. Ou par exemple  ça. 

Je tape mon pied contre le sol et un arbre est aussitôt  brisé en mille morceau. Bref je pense qu'après ça il oit comprendre que je suis tout sauf faible et que je parais bien plus effrayante avec ça que sans. Puis je viens alors lui parler, mais ma voix à légèrement changer et est beaucoup plus effrayante qu'avant.

-Ce qu'il vient d'arriver à cet arbre je peux aussi le refaire sur tout type de matières.

Bienvenue dans les ténèbres pensai-je, car lui aussi semble assez ténébreux et si il voit ça il verra que je suis aussi "allié" ténèbres et mon pouvoir est vraiment monstreux je ne comprend pas pourquoi il m'en a été donné, mais tant pis je consulterai une divinité pour le savoir elle doit bien avoir réponse à ma question, du moins je l'espère.   

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ne la sous-estime pas ... [Pv Elia Nelyn]

Réponse 6 dimanche 27 juillet 2014, 21:30:14

- Enchanté de même Sephiroth. Si tu veux voir ce que je vaux alors très bien. Regarde. 
 

Elle allait lui faire une démonstration donc ? Soit … que la jeune Elia fasse comme elle le souhaite après tout … il en faudrait beaucoup pour étonner et impressionner le platine. Si elle voulait se battre contre lui, il faudrait surtout l’en convaincre car pour lui il ne s’agissait là encore que d’une petite fille inoffensive avec un pouvoir dont il ne connaissait pas l’ampleur encore … Mais il le devinerait sans doute par après.

C’est alors que l’air autour d’eux fut plus lourd, même le ciel semblait s’être assombri d’un coup et le vent levé. Rien de très étonnant pour les personnes qui renfermaient de grand pouvoir. C’est ce qui se passait en général. Comme pour le platine lors de ses charges. En général un creux se faisait là où était sa position générale avant de s’élancer vers l’avant, l’air aussi changeait d’état à cet instant. Rien de très surprenant pour lui jusqu’à maintenant.

Une lumière orange vive apparut ne serait-ce qu’un instant autour de la jeune lycéenne comme une sorte d’aura. Un sourire s’afficha quelque seconde sur les lèvres du platine. Il se disait à cet instant qu’elle ressemblait un peu comme à une luciole, ces insectes qui illuminent dans la nuit … Son regard turquoise se posa alors sur la paire d’aile de brume noire qui venaient d’apparaitre sur son dos. Des ailes noires … cela lui faisait penser à son aile aussi … Bien qu’en plumes pour son cas et pas simplement faites d’ombres ! Alors qu’il contemplait les ailes de brumes de la jeune femme sans montrer le moindre sourire sur son visage, la jeune femme se tourna vers lui. Ils se regardèrent. Cette humaine avait encore cette joie sur son visage, comme si la situation ne l’effrayait pas … en fait … Elle le disait elle-même. La peur ne la gagnait pas.



- Connais-tu le changement de vecteurs ? Il me permet de faire ceci. Ou par exemple ça.

«  Le changement de vecteur … qu’entend-elle par vecteur exactement ? »



Une autre démonstration ? Parfait ! Cela lui donnerait une meilleure idée de ce qu’elle racontait … Il avait presque hâte de voir cela. Car après tout faire apparaitre des ailes de toutes les formes et de toutes les couleurs … il avait presque envie de dire que n’importe quelle créature surnaturelle en était capable !

Un bref coup de pied survint alors de la part d’Elia. Le regard turquoise se posa ensuite sur l’arbre qui se brisait pour ensuite finir en des milliers de morceaux éparpillés un peu partout autour d’eux. De sa main, il frotta sa tunique de cuir où quelques copeaux de bois avaient atterrit. Mais … comment cela avait-il été possible ? L’esprit de Sephiroth se mit alors à travailler intensément … C’est alors qu’une théorie lui vint en tête. Qui dis taper sur le sol dis onde qui résonne sur toute matière entourant la source de cette onde. L’arbre était un obstacle comme tant d’autre. Pourquoi un arbre et pas d’autre ? Ou lui-même ? ce n’était pas du au hasard, non ! Ca devait être ça son pouvoir sur les vecteur. Elle devait être capable d’avoir la main mise sur tous éléments déclencheurs et en même temps elle devait savoir accentuer cet élément, le diminuer et le diriger. En soit … une arme bien dangereuse …

Elia dit une phrase alors qu’il considéra comme une menace. « je peux aussi le refaire sur tout type de matières » . Sous-entendait-elle que sa technique était capable de venir à bout de lui ? Certainement …

Sur ce coup là, le soldat platine devait jouer sur la ruse … Si elle voulait se battre ? Et bien … Elle l’aurait son combat maintenant que le guerrier se sentait menacer. Une jeune femme bien frêle et fragile … c’est ce que reflétait une bonne partie des ennemis. Une tactique bien efficace pour sous-estimer son adversaire. Heureusement que Sephioth avait ressentis cette aura magique, sinon il l’aurait considérer comme une gosse comme les autres …



« Donc si je comprend bien … Mes lames d’air n’auront aucun effet sur elle. Son pouvoir lui permettra de renvoyer mes propres attaques. Pas bête comme technique … comme dit … la meilleure défense est l’attaque … même si on pourrait retourner cette expression. Bref … une adversaire coriace … Je pense que même le corps à corps ne sera pas envisageable … Si seulement j’avais une matéria de mutisme sur moi. J’aurais pu neutraliser ce pouvoir et prendre la situation à mon avantage. »

- Tu m’impressionnes gamine …  Tu es capable de gérer donc n’importe quel éléments naturels par leur propre vecteur. Intéressant comme tactique défensive …


Mais le grand platine n’était pas stupide … il ne s’élancerait pas ainsi vers elle, en plein territoire inconnue. Si il ne pouvait l’attaquer de front … ni l’attaquer complètement en fait, il devrait ruser … Mis pour ça il devait mieux la connaitre. Il la testerait sans doute …



- Voyons voir dans ce cas … Comment tu te défends jeune fille …



La chevalière de sa main droite se mis alors à luire d’un bel éclat entre le vert et le turquoise. C’était l’essence de Mako qui la faisait briller ainsi, l’énergie qui habitait Sephiroth et Sayana à la fois. Ensuite un long trait de lumière de la même couleur apparut sur presque deux mètres de long. Puis la lumière se matérialisa en une longue lame que la jeune fille avait déjà vu quelques minutes au part avant. Son masamune était de retour dans sa main.

Le soldat sauta ensuite, s’élançant en arrière dans les airs. De son dos ensuite naquirent deux grandes ailes noires de jais. Deux ailes noires qui apparurent comme par magie. Ces immenses ailes de nuit battirent d’un coup sec pour faire s’envoler l’ancien héro de Midgar. Son regard sérieux la regardait.

Sa main serra sa lame et d’un geste habile, il trancha l’air. Ainsi fut crée ce qu’il appelait une lame d’air. C’était une technique simple au final. Il s’agissait d’ondes fort serrés qui donnait cette impression de voir une lame argenté arpenté le ciel jusqu’ à une cible déterminé. Cette lame d’air était aussi tranchante qu’une lame de rasoir, elle était capable de créer des cratères à elles seul ou encore de trancher le plus résistant des métaux comme l’adamantium, un matériau extrêmement rare et incroyablement résistant, autant que le cristal.

Ses ailes l’expulsèrent alors à sa position opposé afin d’avoir la jeune Elia sous un angle totalement différent. Il exécuta une seconde fois son attaque à distance et observait convenablement la jeune fille … il ne voulait pas mettre trop de sa puissance. Il devait d’abords l’analyser, voir comment elle réagirait avant de mettre au point une stratégie parfaite pour la mettre à terre, être sur qu’elle serait hors état de nuit et surtout lui faire comprendre qu’il était le soldat parfait. Même si, entre nous, on sait que le soldat parfait n’existe pas réellement car après tout … un soldat parfait, c’est quoi ?
« Modifié: dimanche 27 juillet 2014, 21:58:24 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Ne la sous-estime pas ... [Pv Elia Nelyn]

Réponse 7 dimanche 27 juillet 2014, 22:15:33

Je décide de faire disparaitre mes ailes alors que mon interlocuteur cherche visiblement la solution de mon pouvoir. C'est vrai que j'utilise les ondes principalement, mais j'adapte en fonction du besoin. Ce n'est la qu'une forme de visualisation, car il m'est très facile de tout casser si je le voulait. Ce qui pourrait par contre me faire peur c'est les sphère anti-magie et si lui en a une alors je ne suis pas dans la merde, mais l'effet de l'arbre l'a laisser perplexe et c'est ce que je voulais ! Il me dit alors qu'il est impressionné par ça et lui fourni une partie de son pouvoir. Je lui affiche alors un large sourire.

-globalement oui ça l'est ! 

C'est alors que l’ambiance change encore de ton et je le vois devenir alors très sérieux comme si j'avais dis quelque chose qui ne fallait pas et je m'interroge du coup ou j'ai dis une bêtise, car je n'ai vraiment pas chercher à le cibler enfin bon le principale c'est qu'il accepte finalement ma demande de combat et  je lui dis alors en me mettant en garde pour être prête à me défendre. 

-Tu risque d'avoir des surprises alors vas-y à fond ! 

Dis-je en le regardant faire apparaitre son épée et s'envoler loin de moi. Visiblement il semble décider  à mesurer ma force alors je vais pouvoir un peu m'amuser avec ça, car généralement quand on prend du recul comme ça et quand on attaque avec des choses à distance c'est pour mesurer la force de son ennemi.  Y a pas a dire il est rapide ! Je sens que je vais avoir une grosse migraine aujourd'hui en rentrant à la maison.  Puis dans un premier élan Sephiroth fait alors un geste avec son épée et fend l'air pour me l'envoyer.  Soit. Il recommence une deuxième fois d'un angle  différent pour voir ma réaction face à cette première menace.   

Je prends appuis sur le sol et j'esquive sur le coté pour éviter la première, mais vu que la deuxième arrive je tend ma main alors et je stop l'attaque à main nue et je la renvoie trancher des arbres. Mais voila que la première qui elle à frapper le sol, ça me perturbe, car je m'enfonce à cause du trou provoquer par l'attaque. 

-Woups ! 

Je me sors vite de cette impasse et une fois debout tranquillement poser sur un sol stable je me saisis d'une feuille d'arbre et la découpe en petit morceau que je prends soin de garder dans ma main. C'est alors que je vise avec  Index en fermant les yeux et de l'autre main je tire avec mon pouce les morceaux de feuilles qui sont devenus très dur et qui filent comme des balles de pistolets en direction de Sephiroth. Je pense que vu la distance il parviendra à les éviter ou a les parés sans souci. Mais c'était pour lui montrer ce que je peux faire avec une simple feuille puis  je prépare ma seconde attaque...   

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ne la sous-estime pas ... [Pv Elia Nelyn]

Réponse 8 lundi 28 juillet 2014, 21:16:29

Et bien c’est qu’elle semblait bien se débrouiller la petite ! Elle ne devait sans doute pas en être à son premier combat … cela se voyait. On aurait dit qu’elle avait déjà compris ce que le grand platine voulait faire. Rien de très dur à deviner en soit. Des coups à distance pour voir de quoi son adversaire était capable. C’était bien facile à deviner. Cependant le soldat restait impressionné bien que sans le montré, des prouesses de la jeune lycéenne.

Le premier coup porté avait traversé le sol et, comme prévu, avait creusé ce petit fossé bien que suffisant pour qu’une personne s’y coince le pied ou trébuche avec. Le second coup quand à lui fut dévier comme si il avait frappé un bouclier invisible. Mais le point positif était que c’était au dernier instant ! Donc la jeune femme n’était pas tout à fait habituée aux combats. Un point bien positif pour le guerrier qui, lui, prévoyait une bonne partie des comportements que son adversaire pourrait avoir et donc des différentes manières qu’il ou elle aurait pour se défendre. S’il mêlait donc son intelligence à sa vitesse, il aurait peut-être toutes ses chances pour la vaincre. Il voulait en voire bien plus cependant … ce n’était pas suffisant pour lui.


- Tu te débrouilles bien gamine. J’en reste … étonné … Rare sont ceux qui y arrive …


C’est alors que Elia manquait de tomber sous le creuset crée par sa première attaque. Il sourit, en profita. Le platine serra alors sa lame de sa main droite et d’un coup habile et incroyablement rapide, il effectua plusieurs lames d’air à la fois. Il devait bien y en avoir quatre ou cinq au total. C’est alors que pendant ce temps, ses ailes battirent rapidement dans les airs. Son corps fut éjecté à la fois sur le coté et vers l’avant. Il fonça rapidement vers le corps de la jeune lycéenne. La lame tranchante du soldat se heurta au sol mais sa vitesse n’en fut pas amoindrit pour autant. Une longue ligne s’était dessinée dans le sol après le passage de l’épée. Son masamune poursuivit son chemin vers le ciel en tranchant le flanc de la petite. Sachant ou non si ce coup allait réussir, le soldat s’écarta une nouvelle fois sur le coté pour la prendre sous un angle différent à nouveau et il frappa son dos de tout son long.

D’un puissant coup de pied dans le sol, le grand ange noir se recula. Ses ailes étaient tendues et amortissait sa chute. C’est avec délicatesse et une grande grâce qu’il se posa ainsi sur la branche d’un arbre. Sa tunique reprit sa position initiale avec tout autant de lenteur. Le regard sérieux de l’homme toujours posé sur la jeune enfant. Le tout c’était passé très rapidement, à peine une vingtaine de seconde.



«  Voyons voir si tu as résisté à ça … »


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Ne la sous-estime pas ... [Pv Elia Nelyn]

Réponse 9 mardi 29 juillet 2014, 13:20:06

C'est alors que monsieur Tenshy noir m'en relance une salve alors que je suis en train de préparer mon attaque. Mais je décide d'arrêter de faire ma débutante et je tend juste ma main pour tous les bloquer les uns après les autres à ma hauteur bien sur. Etant donné que j'ai divisé l'air en deux cela ne me touche pas, mais ça détruit le sol avoisinant et ça me fait m'enfoncer encore un peu et d'un pas sec  il vient alors au corps à corps tenter de trancher mon flanc. C'est alors que l'épée rebondit sur moi, mais ne me fait pas de dégâts, car j'ai aussi renvoyer son épée.   

-C'est à mon tour d'attaquer.   

Dis-je en me dégageant du trou crée par ses salves d'air tranché. Il est fort et rapide ça va être drôle à toucher. J'ai alors une autre idée en tête  ! Je lève mes mains vers le ciel et je crée alors une boule de plasma au dessus de de mes mains, d'air très très très condensé. J'ai calculée les directions du vent pour pouvoir ensuite le diriger et le comprimé afin de crée ce plasma. Puis une fois suffisamment chargé je le lance dans sa direction d'une vitesse moyenne.    Ce plasma sous forme de sphère d'air est de couleur argenté et blanc et le décor s'est encore plus assombrit quand je l'ai formé. Car pour avoir un tel truc il faut bien que le climat soit en ma faveur.  D'ailleurs sur son chemin  le plasma fait une trainée par terre.

Me disant que ça ne suffirait pas je prends alors appuie dans le sol et me lance vers lui après avoir modifié ma propre vitesse de déplacement pour être plus rapide. Je me cache alors derrière ma sphère avec des sphères plus petite entre mes mains prête à riposter si il évite le plasma.   D'ailleurs je lui lance mes petites sphères en éspérant faire mouche  et je me stop au sol soudainement, car je sens quelque chose de pas net.  Cela me perturbe et me casse en pleins dans mon attaque, mais les trois sphères sont en chemin donc je n'ai pas de souci à me faire de ce point de vue la. 

-Si j'étais toi je ferai en sorte que le plasma ne touche pas...  Y a qu'a voir la trainée au sol ! 

Et pendant qu'il est occupé avec mes sphères je me recule très rapidement et je lui montre par ailleurs que je peux moi aussi me déplacer super vite !  D'ailleurs on aurait dit que je me dédoublait pendant un court instant et je regagne ma position initiale au sein du tranché par terre.  Puis je prend une carte à jouer dans ma poche. Je la durcis  comme du métal et la lance comme si il s'agissait d'une balle de révolver. Cela lui fait donc quatre chose à éviter.   Je me demande comment il va s'en sortir.  Même si  franchement c'est très simple d'éviter la grosse ce que je ne lui est pas dis c'est que les petites sont à tête chercheuse.   La carte a jouer elle ne l'est pas et continuera sa trajectoire si il l'évite. 

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ne la sous-estime pas ... [Pv Elia Nelyn]

Réponse 10 mardi 29 juillet 2014, 14:37:13

Comment se pouvait-il … Tout … tout avait été renvoyé comme si de rien n’était. Pour ce qui était de ses lames d’air, il savait pertinemment qu’elle les aurait renvoyés ou même esquivés mais il pensait au moins que sur l’ensemble que quelques une du tas auraient touché leur cible. Et même si ce n’était le cas, comme ça l’était ici, que ses coups au corps à corps. Mais même cela … Non. Rien. Nada. Cette lycéenne n’était pas une combattante comme les autres … Sans doute que son pouvoir était proche de ceux des dieux même. Si contrôler les vecteurs environnants signifiait avoir une maitrise sur tout … Le platine se disait lui-même qu’il était dans un sacré pétrin. Comparé à elle, il n’avait pas autant de pouvoir. A part une paire d’aile noire, son épée, sa vitesse, sa force et son intelligence … il n’avait rien de plus qu’un humain banal !

Une chose gênante le prit alors. Il jeta un rapide coup d’œil sur son propre corps. Il pouvait voir une partie de sa tunique tranché et même du sang s’en écoulé. Il n’avait rien ressenti sur l’instant mais le retour de sa propre lame l’avait touché une fois sur deux heureusement pour lui vu les coups portés qui auraient pu mettre la plus grosse des bestioles hors d’état de nuire. Ses sourcils se froncèrent fortement, sa main comprima sa plaie profonde. Si désavantagé … Il en était presque honteux.

Il fut un temps où ce type de plaie ne l’aurait dérangé. Sa plaie se serait résorbée d’elle-même en une fraction de seconde. C’était de l’époque où lui et sa double avait pacté avec un servant des enfers. De l’époque où il craignait vraiment rien … Mais depuis qu’il, ou plutôt sa double féminin, avait fait la rencontre d’un dieu. Tout ce qui était lié au pacte disparut … sauf, heureusement pour eux, la seconde aile qui compléta celle déjà présente de naissance.

Bref ! Plus il y repensait à ce combat … plus il se disait que cette fois ses chances de gagner serait mince … mais il n’abandonnerait pas si facilement. Comme tout être … elle devait avoir ses points faibles … Et il les trouverait…

Il soigna doucement sa plaie qui mit un peu de temps à se refermer alors qu’il l’observait. Passer à l’attaque, voilà ce qu’elle allait faire comme Sephiroth venait de terminer son tour. Qu’allait-elle faire ? Vu que ses pouvoirs étaient capable … de tout …

La densité de l’air augmenta brutalement et même le vent semblait changer. Ses cheveux partirent vers l’avant sous le vent qui semblait se concentrer en un même point. Ses yeux observèrent le spectacle qui s’offrait sous ses yeux. Une boule de la même couleur que sa chevelure apparue petit à petit au dessus de la main d’Elia. Cette boule devenait de plus en plus grosse. Quoi qu’il en soit, une chose était certaine ! Valait mieux ne pas se la prendre en pleine gueule … cette boule argenté … Une fois formée, la jeune adolescente envoya son attaque dans sa direction. La vitesse de l’attaque semblait … hm … Moyenne. Soit facile encore à esquiver pour le platine. Cela ne rigolait plus du tout dis donc … La trainée laissé par cette sphère ne laissait rien de vivant après son passage. Ca confirmait ses crainte : il ne fallait surtout pas qu’il la prenne de face … ou la prenne tout cours.

Ses deux grandes ailes noires se déployèrent et l’éjectèrent de l’arbre avant que l’attaque ne l’atteigne. Il regarda derrière lui un bref instant. La sphère filait droit et ne le suivait pas. C’était une bonne chose en soit. Alors qu’il regardait derrière lui pour assurer ses arrière, il ne vit pas les deux autres sphères, plus petites elles, lui foncer droit dessus. C’est alors qu’en regardant devant lui qu’il les vit bien qu’un peu tard. Ses dents se serrèrent et ses sourcils se froncèrent d’avantage. Ses ailes battirent fortement dans l’air pour esquiver à la dernière seconde. Un léger grognement quitta ses lèvres. L’un de ses bras avait été effleuré. Il était brulé … Mais il résistait à la douleur.

Ses ailes l’emportèrent toujours plus haut dans le ciel et exécuta même, sans réellement le faire exprès, une sorte de bal aérien. Il remarqua rapidement que ces merdes le suivaient. Des têtes chercheuses … super. Il ne manquait plus que ça ! Donc non seulement elle pouvait user l’environnement à son avantage et elle savait aussi contrôler ces armes crées ? il se disait que quelque chose clochait à cet instant. A moins qu’elle contrôle en même temps la vitesse et la direction de ces petites sphères, il était impossible qu’elles le suivent d’aussi près d’elle-même sans un mécanisme derrière. Bref. Ce n’est pas en tirant des théories que cela le sauverait de ce pétrin.


«  Je dois trouver un moyen de m’en débarrasser et vite … »


Le soldat, une fois suffisamment haut dans le ciel, regarda quelques secondes en contre bas. Elle savait donc aussi bien se déplacer à grande vitesse …  Fichtre … mais bon, il restait persuadé qu’en terme de vitesse et d’agilité qu’il était le meilleur. Comparé à elle, il avait des ailes. Il pouvait donc en une fraction de seconde changer de virage sans la moindre difficulté. Ah mais oui ces vrai … les vecteurs de vitesse et de vent … il avait tendance à oublier ce détails qu’il considéra comme une triche à cet instant …

Comment pouvait-il se débarrasser de ces deux boules argentés qui le suivaient de près ? Il allait tenter quelque chose. C’est d’une traite qui fonça vers le sol en tournant sur lui-même, repliant ses ailes pour éviter que ces dernières ne soient touchées par les obus argentés à tête chercheuses … C’est alors qu’il vit une chose briller dans sa direction. Ses pupilles s’affinèrent alors. Un autre projectile ?! Encore ?! Elle le testait aussi ou quoi ?

D’un coup, une aile se déployait et le fit changer de virage juste un instant pour esquiver cette carte. Il reprit par après sa direction initiale vers la jeune gamine. Elle pourrait courir tant qu’elle le veut, à cette vitesse, il l’aurait rattrapé avec une facilité déconcertante.

Le platine attendait encore et encore … Le sol se rapprochait pourtant dangereusement de lui. Si il ne s’arrêterait pas … ce serait le crash assuré … sa vitesse était telle qu’il laissait non seulement des plumes dans sa course mais qu’une sorte de ligne noir le suivait, démontrant à la fois sa trajectoire mais sa vitesse presque supersonique. C’est au tout dernier moment qu’il déploya ses ailes pour se retrouver presque face à Elia. Il esquissa un sourire en la regardant.  Il sortit sa lame et … il ne la frappa pas. Sa cible était le sol. Il frappa un grand nombre de coup, lors de son passage, sur le sol. De sorte à ce qu’elle ne puisse se déplacer à la fois aisément sur le sol et pour une toute autre raison. Il s’écarta et regarda les boules d’argents qui avaient frappé le sol. De ce contact violent, de la terre et de la poussière s’élevèrent dans l’air, tout autour de la jeune fille sur un périmètre de dix bon mètres. Impossible pour elle de voir.

Il devait faire vite avant qu’elle ne réplique. Il trancha le tronc de plusieurs arbres en rondelles qu’il envoya d’un bref coup de poing dans sa direction pour au moins détourner son attention. Il envoya aussi plusieurs rochers comme des balles à fragmentations après avoir cogné dessus pour les envoyés dans la direction de la jeune fille.

Ses ailes l’emmenèrent une fois de plus dans les airs pour réaffecter une salve de lames d’airs. Un total de dix lames.

Ses ailes mirent son corps à rude épreuves en se déplaçant à tant d’endroits différents et à une vitesse pratiquement hypersonique. Elles claquèrent dans les airs une nouvelle fois pour renvoyer le corps de Sephiroth vers Elia alors que la poussière était encore levée et les autres attaques en cours. Il serra fortement sa lame et d’un grand coup il la frappa de tout son long horizontalement. Il réapparut plus loin à genoux. Il se redressa et fit un geste gracieux de sa lame comme pour désigné qu’il avait gagné la bataille, que cet affrontement serait terminé. Il regarda derrière lui avant de se tourné vers là où la jeune fille devrait être. Il regarda le sol amoché par ses nombreux coups de lame. Si cet offensive n’avait pas fonctionné … il userait d’un tout autre stratagème … plus fin … plus manipulateur aussi …


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Ne la sous-estime pas ... [Pv Elia Nelyn]

Réponse 11 mercredi 30 juillet 2014, 00:19:28

Le type nommé Sephiroth pour esquiver mes plasmas il s'élance très haut dans le ciel et donc évite ma grosse sphère qui s'en va provoquer une grosse explosion au loin, mais quant aux plasmas à tête chercheuses il les remarques un peu tard et les esquives de justesse. Pour s'en débarrasser il commence un balais aérien, mais comprend très vite qu'il leur faut un obstacle pour être  out. Il s'élève encore plus haut pour contempler mes agissements : sage décision.  Puis fonce d'une traite vers le sol en tournoyant pour tout éviter  alors qu'au dernier moment il fait un virage serrer pour semer mes sphères et ça marche.   Elles explosent au sol et donc c'est une affaire réglée.   Mais le voila qui se plante devant moi droit comme un I et il sors son sabre. Je me met en garde m'attendant à une frappe imminente de sa part, mais ce n'est pas ce qu'il fait...

Il vient de crée un écran de fumé en cassant le sol au tour de moi et je ne vois plus rien ! Je tente de me déplacer, mais vu que le sol  se brise sous mes pieds je tombe par terre sur les fesses alors que j'entends son sabre à l’œuvre un peu plus loin et je me demande ce qui se passe. Je me met alors à le chercher frénétiquement des yeux, mais en vain et c'est avec horreur que je découvre une masse noire s'avancer dans la fumé. Je tends mes mains en avant vu que je suis encore par terre et je laisse échapper un cri.  Cela dévie le premier, mais je me prends les autres troncs qui arrivent des autres cotés en même temps, mais vu que je suis ensevelie sous un tas d'arbre, plus ou moins en morceau je parviens à éviter les rochets fragmentés. 

-Par ou va t-il venir ?

Je me sors de ce fracas avec les vêtements un peu déchirés et ce n'est pas finit  ! Car aussitôt après le voila qui renvoie une salve de 10 tranchés d'airs dans ma direction, mais vu dans le bordel dans le quel je suis j'entends juste l'air se déplacer de façon anormale. Je me met alors à tourner  sur moi moi même pour voir d’où ça vient, puis  au moment ou je distingue une masse dans la fumée je n'ai quand même pas le temps de la renvoyée. Je me prends la première de pleins fouets et sur tout le corps une grosse entaille s'en suit et je perds du sang, mais ce n'est pas la fin, car il s'en suis neuf autres des comme ça. Je me jette sur le coté pour en éviter, mais je me prend le reste et je renvoie la dernière sur un coté et je suis donc allongée par terre. 

-Aie !  ça saigne. 

Dis-je en contemplant les grosses plaies.  Je tape alors du pied par terre pour dissiper l'écran de fumer et il peut admirer le carnage qu'il a fait. Au moins mes points vitaux ne sont que partiellement touchés. C'est déjà ça de gagner. Je me relève alors, mais je me tiens sur le coté avec un bras et je me penche un peu, puis je reprend mon souffle.   

-Je vais t'expliquer un peu... Mon pouvoir c'est le changement de vecteur il met permet de contrôler le mouvement, la chaleur, l'électricité et j'en passe.  Pour ce qui est des attaques je peux prévoir la trajectoire et inverser la courbe pour la renvoyée à mon adversaire. Mais comme tu la comprit, mon pouvoir vient de ma capacité naturelle à calculer. Donc si je suis trop déconcentrée je ne peux pas m'en servir...   

Je m'avoue vaincue face à Sephiroth ?  Peut-être, mais je reste sur mes gardes cependant, car je continue de perdre du sang et je m'assois sur le sol pour économiser mes forces. Je pose ma main sur   le milieu de mon corps et je modifie le vecteur de mon corps pour accélérer le régen des cellules détruites de mon corps. De cette façon je peux me soigner, mais ça prendra un peu de temps même si les blessures se referment lentement  je pense à stopper les hémorragie avant quand même. 

-Et bien bravo tu est le premier qui est réussi à me blesser autant.   

« Modifié: lundi 04 août 2014, 09:59:39 par Elia Nelyn »

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ne la sous-estime pas ... [Pv Elia Nelyn]

Réponse 12 lundi 04 août 2014, 14:11:42

Tous les coups avaient atteint leur destination … enfin à quelques détails près. Un sourire se dessina légèrement sur le visage du platine.  Ses coups avaient fonctionné comme il le pensait ! Avec déjà la vue en moins, elle ne pouvait se rendre compte de la présence des attaques à distances qu’en tout dernier recours soit quand elle se les serait prit en pleine gueule. Une bûche avait filé sur le côté droit mais les autres avaient atteint leur cible. Déjà rien qu’avec ça, elle devait être sonné et déboussolé. Le point positif c’est qu’une fois tous ces rondins sur sois, ça faisait un bon bouclier pour la suite … enfin presque. Ses lames d’air pouvaient trancher n’importe quoi. Sephiroth se rappelait encore d’un vieux combat face à ses deux meilleurs amis, Genesis et Angeal, où ils étaient sur le canon de Junon, un port naval. C’était une discussion qui est parti sur un combat amical. Bien que ce combat tourna vite au vinaigre par la jalousie de Genesis vis-à-vis de lui. Chose que Sephiroth n’avait jamais réellement prêté attention. C’était ses deux uniques amis en ce monde. Il ne désirait pas les perdre pour des brouties. Mais l’histoire à fait qu’au final il s’était retrouvé seul … avec un futur tragique.

Mais revenons au présent, sur le combat actuel. Ses lames d’air avaient tranchés les rondins de bois et ce qu’il y avait bien sûr en dessous. Le regard du platine était porté là où se trouvait l’adolescente. Rien ne pouvait retirer sa concentration. Quelque chose qu’il avait appris à ses dépends lors de ses nombreuses batailles et notamment lors de la guerre de Wutai. La poussière qu’il avait provoqué retombait enfin … La jeune fille était à vue, dans un très sale état … Oui … Il l’avait eu cette fois.



«  Rien ne peut me résister … »

-Et bien bravo tu es le premier qui est réussi à me blesser autant.

- Et bien … je reste fier de cet … exploit ?



Le soldat la regardait encore avec cet air supérieur. Il jugea que la jeune femme avait appris la leçon …  Mais surtout qu’elle avait assez reçut pour la preuve d’arrogance qu’elle avait commise peu de temps avant le combat. Son pied s’avança puis l’autre et ainsi de suite. Il s’avança donc vers Elia. Le soldat s’arrêta pour être en face d’elle. Ses genoux se plièrent pour se retrouver accroupit devant la jeune femme. Sa main se posa vers l’endroit où elle avait reçut les coups. Les capacités d’Elia l’avait impressionné mais ce n’était qu’une des choses qu’il rencontrerait dans sa vie. Si elle avait des pouvoirs, lui aussi. Un, celui de se régénérer et de soigner les autres. Il était capable de se soigner entièrement en moins d’une seconde à l’époque mais … c’était aussi du temps où il était maudit, du temps où il – ou plutôt elle – avait pactisé avec Azraël. Vieux souvenir dont il ne souhaitait pas se rappeler.

Elia pouvait donc ressentir une douce énergie entrer en elle, une douce chaleur la réconforter et une sensation de bien-être l’envahir. Doucement, ses plaies se refermèrent à vue d’œil. Telle était la capacité de Sayana qu’utilisait Sephiroth par le biais du corps qu’ils partageaient. Il retira sa main une fois les plaies fermé. Attention ! Il l’avait soigné ! Pas redonner de l’énergie. Détail qui peut vous paraitre anodin mais toujours bon à préciser… Sephiroth se redressa ensuite et la regarda.


- Beau combat … mais ta faiblesse, comme tu l’as dis, est ta déconcentration. Chose que j’ai repéré tout de suite …


Il tendit doucement sa main, lui proposant son aide pour se redresser.


- Tu as de grandes capacités mais tu es encore jeune et inexpérimenté dans le combat. C’est pour cela que tu as perdu. Je considère que tu as compris la leçon…



Le silence régna durant quelques secondes avant qu’il ne reprenne la parole doucement.


- J’ai du temps à perdre sur Terre … Si tu veux … je peux te donner quelques conseils pour tes futurs combats. Afin d’éviter de subir une défaite cuisante comme ici … Je ne te proposerai pas ceci une seconde fois … choisi bien ta réponse …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :