Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasseur providentiel [Mortimer]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cindy Terreur

Dieu

Chasseur providentiel [Mortimer]

mardi 22 juillet 2014, 16:35:05

Je suffoquais. Même un être comme moi, habituée des Enfers, des démons et du souffre, je n'en pouvais plus. L'air était saturé. L'entité qui contrôlait la grotte où je m'étais réfugiée, une heure avant, lorsqu'une tempête électro-magnétique avait commencé à faire rage, me contrôlait à présent. Incapable de me servir de mes pouvoirs, la tempête me neutralisant, je ne pouvais que subir.

Je n'arrivais même plus à hurler, la voix trop éraillée. J'avais des blessures partout. Je saignais abondamment. J'étais une déesse, et pourtant, prise au piège par un vulgaire démon. Impossible de joindre mes alliés. Impossible de quémander de l'aide. Ni mon père, ni Malk... Ni même Helel, ou Oneiros. Je suis confinée à l'intérieur de cette grotte, mes pouvoirs inefficaces. Et ma résistance divine semble s'être évaporée également.

Je commence à perdre conscience. Trop de sang perdu. Pas assez d'air. Des points noirs dansent devant ma vision. Étendue sur le sol, je suis comme un poisson hors de l'eau. Pas à ma place. Agonisante.

Non. Ça ne se peut pas. Je ne peux pas mourir. Pas comme ça. Pas maintenant. Je suis la fille d'Hadès. Je dois pouvoir résister. Mon pouvoir primaire est lié à la mort, après tout. Je ne peux pas succomber.

Alors j'essaie de résister. J'ouvre les yeux. Je réunis les quelques forces qu'il me reste pour une chose. Un cri. Un seul. Mais un putain de cri. Le genre de hurlement qui s'entends à travers tout Terra. Qui titille la conscience des personnes me connaissant. Mais avec la tempête, le hurlement se trouve confiné à la zone où l'électromagnétisme fait rage. J'espère que ce sera suffisant. J'espère que quelqu'un entendra. En attendant, mes yeux se ferment à nouveau, et je perds conscience.

Je suis étendue, inerte, sur le sol. Ma robe déchirée ne cache plus guère que l'essentiel, et les flammes de mes cheveux se meurent également.

Mortimer

Humain(e)

Re : Chasseur providentiel [Mortimer]

Réponse 1 mardi 22 juillet 2014, 17:52:25

IL me faudra un jour trouver de l'aide. Mes faire exorciser, peut-être, qui sait sous le signe de quel démon m'a t-on ensorcelé pour que je sois aussi con.
Les terres sauvages... Mon équipement précaire.. Et cette soif intarissable.. J'ai des appartements confortables et douillets à Nexus, un salaire assez copieux de l'Université pour des recherches passionnantes...
Mais il faut que cette lubie, cette obsession ravage mon âme... La découverte de ce grimoire fut une aubaine, en élan d'enthousiasme, d'excitation et d'appétit des plus réjouissants. Un démon arcaniste des plus intéressants, matérialisant ses émanations magiques dans des artefacts uniques, le genre de piège dans lequel je cours, moi, simple mortel terranide qui n'a avec moi que quelques grigris et la volonté de fer qui me fera crever si je ne parviens pas à mes fins : mettre la main sur ces pièces indispensables à ma collection.
Voilà.. Voilà ce que je fous là. Embourbé dans la boue, pris dans un orage terrible qui n'a rien de naturel et m'incite à penser que je ne suis pas loin du but.. Un tel déchainement de violence confine au fracas, aux pouvoir dépassant l'entendement..
Alors que ma Raison me hurle de rebrousser chemin j'avance péniblement vers mon but..

Quand un hurlement inhumain déchire mes tympans... Je me laisse tomber au sol, les paumes plaquées sur les oreilles, hurlant sourdement... Piégé dans un déchainement de forces telluriques assez inédit..
Le cri s'étouffe, ma douleur s'estompe. J'accuse le coup avant de me relever, fébrile.. Mon pas es tpeu assuré, je pourrais tomber à tout moment.
J'ouvre ma gabardine de voyage pour y enfoncer ma main gantée et attraper l'orme grise acquise - à ma manière - chez cette vieille recéleuse de magie noire... Mes études tendent à souligner que les forces enfermées dans cet artefact sont les seules à pouvoir contrarier ce démon...

RHALAHAN.. Est son nom. De ceux qu'on ne prononce pas. Démon malin et dangereux, maléfique, affamé.
J'identifie sans peine à l'aide de mes instruments l'origine du déchainement magique.. Une grotte à la faible lueur.. Dans laquelle je m'engouffre, Orme dans le poing, en avant. Il est rare que ma peur surpasse mon appétit de toucher au but... C'est aujourd'hui le cas, mais je suis davantage cupide qu'inquiet pour ma vie...
La situation est difficile, l'ombre du démon et son âme malveillante sont partout.. Il semble posséder l'endroit, la roche suinte de son vice... Il faut le matérialiser ou je ne débusquerai jamais son antre..


Je me plaque contre une paroi.
Au fond, une forme.. Humanoïde. Le malin est là. Son attitude est peu banale.. Il me provoque, m'attire dans un piège ?
J'avance à pas de loup, protégé - je l'espère - de mon jouet.


Je réalise assez tardivement...
Cette entité magique là n'a rien à voir avec celui que je cherche, et j'avance doucement.. Inquiet, scrutant la pénombre et l'air qui m'entoure, une autre présence nous observe...


Qui êtes-vous ?
Murmure-je, avançant vers une créature sculpturale presque nue aux cheveux de feu, dont la vision ravit immédiatement mes sens, me faisant perdre pied, la marque d'une succube ? J'en doute... Elle est superbe. Lascive. Épuisée. Sexuelle.



Cindy Terreur

Dieu

Re : Chasseur providentiel [Mortimer]

Réponse 2 mardi 22 juillet 2014, 18:19:16

« Qui êtes-vous ? »

Un simple murmure dans la caverne, mais qui résonne à mes oreilles comme un gong que l'on vient de frapper. Je sursaute. Je m'échappe de l'emprise de l'inconscience. Une migraine envahit ma tête. Le sang pulse dans mes veines comme les sabots d'un cheval lancé au galop. Qui vient de parler ?

Je ne vois rien, dans la semi-obscurité du lieu. Je suffoque toujours, et le battement irrégulier de mon coeur manque de me rendre sourde. C'est dur de garder les yeux ouvert. Ils me brûlent. L'être qui s'avance ne ressent-il pas l'odeur insupportable du souffre ? Il me semble... Non. Le démon qui me retient m'aurait-il utilisée comme appât ? Pourquoi moi ? La faute à pas de chance, sans doute.

Quoi qu'il en soit, je bénis ce nouveau venu. S'il réussit à rester de marbre face au souffre, alors il est peut-être l'homme de la situation.

Je gémis. Je sens la bête, au loin, qui revient.

« Il... Arrive... »

Son aura menaçante m'entoure, m'étouffe, m'écrase. Je tousse. Je crache sur le côté. Du sang. Encore. Pourtant, je ne dois plus en avoir beaucoup en moi. Je baigne dans une mare de sang. J'ai la gorge sèche, la voix éraillée. Je n'arrive plus à avaler correctement ma salive.

« Aidez-moi... Je... Je vous en... Prie... »

Je me roule alors en boule, prise d'une douleur fulgurante. J'ai l'impression que mes organes prennent feu. Ils sont en train de bouillir en moi. Je crains qu'ils ne fondent. Et dieux, ce que ça fait mal !

Je retiens un cri, me mordant les lèvres jusqu'au sang. La douleur est tellement intense... Les flammes de mes cheveux s'éteignent tout à fait, laissant une chevelure sombre éparpillée sur le sol. Je tressaute parfois, agitée par des pics de douleur.

Mortimer

Humain(e)

Re : Chasseur providentiel [Mortimer]

Réponse 3 mardi 22 juillet 2014, 18:48:41

« Il... Arrive... »
A t-elle le temps d'articuler dans une forme intelligible de communication avant de se replier en deux, hurlant rageusement, au désespoir, il se trame ici des conflits impliquant des forces qui me dépassent nettement.. Celle-ci est une créature céleste, une demi-déesse, démone, bienveillante, élémentaire ?
Ma curiosité a peu le temps d'être piquée... La survie va être l'enjeu de cette drôle de rencontre, c'est évident.
Car désormais je sens le sol trembler, mon attention est divertie de la contemplation fascinée de cette créature sublime perdant son sang, au seuil de la fin d'une existence que je soupçonne forcément défier l'imagination... Le sol tremble, les parois tremblent... Il possède le lieu, mais l'entité maléfique approche, elle a senti l'orme.. elle sait que moi, frêle et insignifiante créature mortelle dénuée de tout pouvoir, elle sait que j'ai le SAVOIR, elle sait que si j'ai emporté cette pièce, artefact n'ayant aucune raison d'avoir croisé le hasard pour se trouver ici, elle SAIT que je connais le moyen de la détruire, et elle ne peut le tolérer..


« Aidez-moi... Je... Je vous en... Prie... »


C'est exactement ce que je vais faire mais pas question d'altruisme ici..
À nous deux RHALAHAN.. C'est à tes trésors magiques que j'en veux.. Et u vas m'y conduire... En ces instant j'oublie la peur, j'oublie même la créature que je défends tel un preux paladin pourfendeur des forces du mal... Plus rien ne reste que la confrontation à ce que j'ai étudié ma vie durant... L'arcane...
La bête a pris la forme d'un monstre innommable, projetant ses effluves mortelles et l'odeur de souffre dont me préserve l'orme...
Je psalmodie le cantique habituel, préservant mon âme de ses attaques psyché... Mâchoires serrés je lui fait face, m'interposant entre elle et lui.. La bête est immense et grasse, lente, aux yeux rubis... Ses cornes s'enroulent en arrière, ses griffes semblent de métal... Elle me regarde, me jauge.
Non. Elle scrute la pierre dans ma main...
Je la tend, récite quelques paroles de magie noir sans prononcer le moindre son mais la bête sait ce que je cherche à faire.. L'asservir...
Le sol se craquèle, le tonnerre gronde à l'intérieur, j'aurais dû prévoir la réaction de cette entité maligne, elle se détruira et nous avec avant de faiblir... Le plafond de la caverne s'ouvre, s'écarte comme la faille dans le sol, l'explosion couvre tout, les murs s'écroulent, la bête charge, je retiens l'orme de toutes mes forces...

Bruit sourd, je perd la vue, l'ouïe, je me sens projeté en arrière, je heurte quelque chose de dur..
Qui a vaincu ? Je ne sais pas.. Peut-être suis-je déjà mort, autour de moi les ténèbres d'une cécité temporaire et la pluie battant mon visage... Un goût de sang emplit ma bouche.

 

Cindy Terreur

Dieu

Re : Chasseur providentiel [Mortimer]

Réponse 4 mardi 22 juillet 2014, 21:38:40

Tandis que je me tords de douleur sur le sol, l'inconnu se campe devant moi. Il se plante face à l'ennemi, comme un héros. Je perds la notion du temps, j'oublie même l'action qui se déroule devant moi, quand une violente douleur dévaste mon organisme. Je comme paralysée, arquée au possible, hurlant tout ce que je peux. Plus de pouvoirs. Plus d'appel. Juste un hurlement sauvage, respirant la douleur et la mort. Ma poitrine se soulève de façon erratique. Je sens mon pouls faiblir. Je n'en peux plus. Je suis en sueur. Mais c'est des sueurs froides. Gelées. Comme ma peau, à présent, malgré l'ardente douleur qui me vrille les entrailles.

Le bruit de lutte me parvient enfin, assourdi. Juste le temps d'un instant. Puis ce fut l'explosion. Douleur, mais pas seulement. Des grands fracas secouent la caverne. Des morceaux de roches tombent, et dégringolent. L'odeur de souffre, qui saturait l'air auparavant, disparaît progressivement. Ça devient presque respirable. La bête est-elle vaincue ?

Sûrement. La douleur cesse brusquement, me laissant haletante. Je sens mes forces me revenir. Je recouvre la vie. Je sens le pouvoir divin irriguer à nouveau mes veines, mon sang revenir me battre aux tempes... J'ai mal, mais c'est déjà plus supportable.

Je me redresse, poussant les blocs de pierres comme si c'était de simples cailloux. Oui, la bête et vaincue. La tempête magnétique a cessée. Il n'y a plus que de la pluie, du vent et du sable au-dehors.

Trop heureuse de ce dénouement, je titube vers la sortie. Mes blessures se referment peu à peu. Puis je trébuche sur un corps. Chaud et plein de vie. Je le sens. Je m'accroupis, et je le saisis sous les aisselles. Peu importe la pluie, je veux déguerpir de cet endroit. Je m'accroche au héros qui est venu à ma rescousse. Un homme, au visage buriné et à la chevelure de ténèbres. Je m'enroule autour de lui. Je maîtrise mal la téléportation, alors avec un autre en plus...

Je me concentre. Mes atomes se dispersent, et je m'accroche de plus belle à lui imprimant mon pouvoir sur son corps. Et là, je sens ses atomes s'éparpiller tout autour. Ils suivent les miens. Ma conscience accompagne nos corps désintégrés. Finalement, à quelques kilomètres de la caverne, je sens un refuge. Un petit chalet isolé. Abandonné. Il est comme sur un petit îlot, avec des douves emplies d'une eau claire et propre. Il ne pleut plus, à cet endroit. Alors je dirige mes atomes vers ce lieu. Je nous téléporte au centre du chalet, non loin d'un matelas défoncé, d'où la paille ressortait.

Tout cela avait pris, au mieux, quelques dixièmes de secondes. Mais le temps, lorsqu'on est éparpillé dans l'air, ce n'est plus qu'une notion abstraite.

Je vois alors le visage de mon sauveur providentiel. Il a détruit le démon. Je sens en lui une énergie vibrante, puissante. Il a détruit le démon, et il m'a sauvé la vie.

Je passe une main sur son visage, tendre et caressante.

« Vous allez bien ? »

Mortimer

Humain(e)

Re : Chasseur providentiel [Mortimer]

Réponse 5 mercredi 23 juillet 2014, 11:38:36

Inconscience et turbulences.
Blackout.. Je n'ai plus conscience de mon existence physique, j'erre dans un monde polymorphe, multicolore, sans le moindre repère, la créature aura eu raison de moi, pauvre fou.
Quelle arrogance, j'ai merdé sur toute la ligne... Comment n'ai-je pu prévoir ce scénario, jamais un démon de cette trempe, une entité aussi maléfique se serait laissée asservir par mon orme, aussi puissant soit l'artefact... Toute ma vie j'ai étudié les arcanes et traqué les sorcelleries, il eut dû m'être évident que la bête détruirait un monde entier et plusieurs autres avant de se laisser dicter sa conduite, il est venu à la confrontation directe, peu de chances qu'il ait survécu mais mon enveloppe charnelle y est passé. Quid de cette charmante entité ? Et maintenant ? Suis-je condamné à errer dans cette semi-vie, dans ce décor sans le moindre sens ?


Éveil brutal et profonde inspiration.
Mes yeux s'ouvrent en grand. Je vis. Engourdi, je sens un corps, le mien, j'ai des sensations, tout comme si j'étais vivant. Face à moi la bête, réflexe, de mes faibles forces j'attrape le poignet de ce bras posé sur moi... Mon étreinte est pathétique, une caresse.. Mon cœur s'emballe...
… Avant que je ne retrouve usage de mon jugement... Je prend conscience de l'environnement douillet et protecteur qui m'entoure, j'avide celle qui me couve d'une aura de bienveillance. Elle..
Alors nous en avons réchappé... Mes sens reviennent peu à peu, et ma main est posé sur la sienne, se fait caressante, sur tout son avant-bras.


RHALAHAN.. Est-il détruit ?


Articule-je aussi faiblement que le permet mon état.
Je connais la réponse. Oui. Par mon aveuglement. J'en ai réchappé mais l'amertume est grande, il a détruit son enveloppe, et probablement que tous les trésors que je convoitais se sont envolés avec lui. Sans la présence de mon ange protecteur, ma déesse de vie, je serai sans doute mort. Au moins ai-je sauvé cette improbable rencontre.
Mes sens reviennent et une violente excitation me submerge. Me suis-je seulement rendu compte caresser son bras jusqu'à son épaule ? Son odeur m'enivre et ma vision se perd de cette hypnotisante bouche au galbe de sa généreuse poitrine.
Mes yeux roule. Chalet chaleureux, l'a t-elle créé de toute pièce ?
Croit-elle que je l'ai sauvée d'un funeste sort ? Et n'est-ce pas le cas, quelque part ?...

Une certitude m'assaille, j'ai envie de posséder ma sauveuse, et cela suinte de tous les portes de ma peau d'insignifiant mortel. Et une entité aussi puissante qu'elle ne peut l'ignorer.


Merci...
Glisse-je.. Mes yeux roulant sur son corps de déesse.

Cindy Terreur

Dieu

Re : Chasseur providentiel [Mortimer]

Réponse 6 mercredi 23 juillet 2014, 15:30:00

Quand il commence à bouger, saisissant mon poignet d'une étreinte dont je peux facilement me défaire, je suis soulagée. J'aurais été ennuyée qu'il soit mort pour me sauver. Heureusement, le voilà qui ouvre bientôt les yeux, me laissant le loisir d'admirer ces derniers. Je frissonne en sentant sa main se faire aventureuse.

« RHALAHAN.. Est-il détruit ? »

Je hoche la tête. Ma voix s'élève ensuite, douce et cristalline.

« Oui. Je ne sais pas comment vous avez fait, mais il a été anéantis avec l'explosion. Je vous en suis très reconnaissante. »

Je passais alors mes mains sur son visage, et une sorte de fluide d'air chaleureux s'en échappa, venant traverser l'épiderme de l'homme, s'insinuant au plus profond de son être, et guérissant soigneusement toute blessure ou ecchymose qu'il pouvait avoir. Et le voilà comme neuf. Le guérir, c'est le moins que je puisse faire après ce sauvetage.

« Merci... »

Un sourire flotte sur mes lèvres bleuies, dévoilant mes dents pointues comme celles d'un requin.

« C'est moi qui devrais vous remercier, soufflais-je, amusée. C'est mon immortalité que vous avez sauvé. »

Je captais son regard qui me déshabillait doucement. Je ressentais, en lui, une fureur bouillonnante. Pas qu'il soit en colère. Non. Plutôt... Il me désire ardemment. Je le vois. Je le sens. Cette sensation se communique d'ailleurs à moi, et je me dis que je connais une façon toute trouvée de le remercier à mon tour.

Mon sourire s'agrandit. Je ne suis plus une novice en la matière, et la main qui se trouve sur son visage commence à descendre le long de son cou. Je me penche doucement, mes cheveux commençant à effleurer son visage. Puis vient le tour de mes lèvres, qui glissent sur sa joue comme pour en éprouver la texture, avant de terminer contre les siennes. Je darde la pointe de ma langue entre elles, humidifiant ses lèvres, et je viens même mordiller sa lèvre inférieure, taquine.

Mes doigts continuent leur descente, venant s'insinuer sous le tissu, cherchant à l'en débarrasser. La fièvre monte, mais c'est une bonne fièvre. Celle qui vous donne des frissons un peu partout, qui vous libère des conventions. Celle qui vous veut du bien.

Je me redresse finalement, et je le lâche. Mes doigts viennent s'attaquer aux agrafes de ma robe, qui ne couvre plus grand chose. Les voiles déchirés, brûlés, tombent sur le matelas, et je m'en débarrasse d'un mouvement agile du pied.

Je reviens rapidement, et je me love contre le corps encore habillé de mon sauveur, et mes lèvres viennent effleurer le lobe de son oreille. Je susurre alors, d'une voix envoûtante :

« Je m'appelle Cindy. Et toi, bel inconnu ? »

Mortimer

Humain(e)

Re : Chasseur providentiel [Mortimer]

Réponse 7 mercredi 23 juillet 2014, 17:59:37

Ce qui se passe ensuite relève de l'enchantement, de la fantasmagorie, ma sauveuse, mon enchanteresse comprend rapidement quelles pulsions m'animent.
elle vient chercher ma bouche et ctte sensation mouillée termine de m'enhardir.. Je la veux, je veux la posséder, la prendre, la voilà qui se redresse, allongé, soudain guéri de mes maux par je ne sais quel prodige - que je chercherai à expliquer, certes, mais plus tard - je la regarde se débarasser avec une étonnante facilité de ce qui lui tenait lieu de robe...
Mon désir est à son comble lorsqu'elle s'allonge sur moi, nue, cette nudité que j'ai à peine eu le temps de savourer, et qu'elle me glisse quelques mots langoureux..
Faisons connaissance.
Mes mains viennent chercher ses fesses que je caresse avec tact... Avant de les empoigner plus sévèrement.. qu'elle sente quel désir animal m'anime...


Mortimer.. Juste Mortimer..

Glisse-je avant de lui prendre la bouche à mon tour... Enlacée, je ne la laisserai pas s'échapper, je la désire, et je la désire sur le champ... Une simple unité carbone, fragile et mortelle telle que moi devrait se sentir intimidé, d'être ainsi entretenu et bien mené par une divinité.. Devrais-je me soumettre ? Être docile face à l'offrande qu'elle me fait ? Est-ce bien ce qu'elle attend de moi...
Ma langue glisse dans sa bouche pour caresser la sienne, puis descend le long de son cou, savourant la saveur de cette peau, que j'imagine changeante au gré de ses envies...
Elle sentira évidemment, allonge sur moi qu'elle est, la raideur de mon sexe, ce membre prisonnier de mon pantalon bon pour la poubelle depuis ma confrontation... Je suçote le lobe de son oreille et ma main se fait plus caressante, glissante entre tes fesses, effleurant, massant l'oeillet dissimulé que je débusque sans mal, fin limier je suis, après tout...
Cette sulfureuse initiative plaira t-elle à ma déesse, moi qui aspire à nouveau sa langue, elle s'offre à son sauveur, le valeureux pourfendeur de démons que je suis... Alors lorsque je me redresse d'un coup, la forçant à être assise à califourchon sur moi.. jambes de part et d'autre des miennes, assis, que je resserre mon étreinte sur elle, pénétrant du même coup de quelques centimètres ce sanctuaire bien tôt débusqué.. Je guette sa réaction, hardi mortel que je suis, diable d'amant que je veux être pour elle... Loin des divines queues qui l'auront possédées aux royaumes divins, je veux la baiser tel un faible mortel avide de sa chair.

Cindy Terreur

Dieu

Re : Chasseur providentiel [Mortimer]

Réponse 8 mercredi 23 juillet 2014, 20:02:16

Je suis contre lui. Presque sur lui. Je frémis lorsque ses mains viennent caresser mes fesses rebondies. Et plus encore, lorsque je le sens se les approprier.

« Mortimer.. Juste Mortimer.. »

Mortimer... Je n'oublierais pas ce nom. Ne serait-ce parce qu'il m'a sauvé la vie.

Ses lèvres viennent cueillir les miennes avec entrain, et je ne le boude pas. Je réponds même à ce baiser qu'il rends passionné. Ardent. Je sens à quel point il me désir. C'est agréable. C'est grisant.

Je me frotte contre lui, alors qu'il me fait frissonner de nouveau en caressant mon cou de ses lèvres. Je suis bouillante face à lui, contre lui. Je soupir, une de mes mains venant caresser ce membre roide que je sens au travers des bouts de tissus qui reste. La bataille a dû en emporter quelques morceaux. La téléportation également. Je m'occupais de le délester du reste de ses vêtements, sensuelle et désirable.

Quand le tissu superflu est envoyé au diable, sur le côté, je me redresse. A califourchon sur lui, comme l'impulsion qu'il m'a donné. Je frissonne, sentant ses doigts explorateurs sur ma croupe. Un frémissement électrique me parcours lorsqu'il fait pénétrer la première phalange de l'un de ces doigts au travers ce petit orifice qui est tant décrié par les bonnes gens. Ce petit frémissement me fait fermer les yeux. Doucement, posant mes mains sur ses épaules, je m'arque et j'ondule un peu le bassin m'habituant à l'intrusion de mon fondement.

« Hmm... Mortimer. »

La tonalité du nom chatouille mes lèvres lorsque je le prononce. Je rouvre les yeux, plantant mon regard azuré dans le sien. Continue, lui disent mes yeux. Continue, lui dit mon corps dansant sur le sien.

Mortimer

Humain(e)

Re : Chasseur providentiel [Mortimer]

Réponse 9 jeudi 24 juillet 2014, 09:05:26

Un doigt.
Ses yeux susurrent le désir qu'elle éprouve, j'ai perdu un démon et ses trésors, je gagne une déesse et son corps, le deal me convient.
Un doigt.
Il s'enfonce davantage alors qu'elle souffle l'envie qu'elle a de me voir continuer attouchements intimes et exploration d'elle, son souffle divin est sur mon visage, je l'attire davantage contre moi, plaquée qu'elle est contre ma virilité brandie, gorgée de sang, mise à nue par la dextérité que je soupçonne assistée de magie de ma sulfureuse maîtresse.
Maîtresse ? Le jeu ne prend pas ce chemin, je la devinerais assez encline à se laisser dominer par un être inférieur, sorte de jeu pervers propre aux puissants...
Son entrejambe moite est désormais plaquée contre ma queue... Nos ondulations se font plus lascives, envieuses, moites.. Déjà sa fente coulisse le long de mon membre, traçant un sillon humide sur la peau veineuse...
Deux doigts.
Plus profonds, joueurs, taquins, écartant ses chairs, cet orifice serré qui m'électrise, alors que je la sens davantage s'humidifier, coulant tout contre ce pieu sur lequel je l'empalerai bientôt.
Deux doigts et nos respirations se font haletante, alors que le baiser que je lui offre tient davantage du vorace festin, je croque sa bouche, nos langues dérapent peu à peu sur les peaux de nos visages... Deux doigts qui vont et viennent plus rapidement, maintenant, la baisant des mes mortelles phalanges, aspirant à nouveau sa langue, la suçant...

Alors qu'au rythme de nos ondulations je sens mon gland caresser son bouton gonflé, proche, si proche de la pénétrer, trop proche, l'envie de céder à la fourrer sur le champ est immense mais je représente ici la race humaine et si je ne la prendrai jamais à l'instar d'un dieu je compte bien lui montrer comment un insecte compte la faire jouir. Et rejouir.

Deux doigts.
Et je m'arrête là... À grand regret, ils quittent doucement son cul serré, cette violation de son antre fut un délectable plaisir qui m'a redoutablement excité. Elle aussi, si j'en crois ses yeux presque déçus ?
Je me laisse retomber doucement en arrière, rompant le baiser qu'un mince filet de salive prolonge.. Avant que la distance ne le coupe. Allongé sur le dos j'attire ses cuisses à moi... La traîne sur mon torse, je sens sa mouille couler dans la manoeuvre, sur tout le chemin, sur ma peau.
Je vois cette appétissante chatte progresser lentement vers moi, vers mon but, mon festin, je la regarde, elle ne voit désormais mon visage plus qu'entre ses cuisses, les effluves que m'envoient son sexe stimulé me font redoubler d'excitation.. Mes yeux se plantent dans les siens..


Je veux te boire à la source, déesse... Je veux ton divin nectar...
Coule sur moi.. Assieds-toi sur mon visage.


Je ne la quitte pas des yeux, formulant ma brûlante requête alors que mes mains caressent sa peau au pigment si particulier, s'en allant glisser sur son ventre et cueillir ses généreux seins, mes pouces tournant autour de ses pointes dardées.. Ainsi caressant sa poitrine je la regarde, cette chatte bouillante si proche de ma bouche.. Je la provoque, laissant doucement ma langue sortir d'entre mes lèvres, comme la promesse de la laper jusqu'à la dernière goutte de jus.

Cindy Terreur

Dieu

Re : Chasseur providentiel [Mortimer]

Réponse 10 jeudi 24 juillet 2014, 18:00:00

Alors que son doigt explore plus profondément ce lieu si peu fréquenté, je frémis. Je me retrouve collée contre lui, allongée sur son torse. Je ressens sa vigueur dressée contre mon ventre. Comme un appel à la luxure. J'en suis déjà moite. Plus que ça même. Humide. Trempée. Il m'excite terriblement, et bientôt, ce n'est plus un mais deux doigts qui préparent ma petite entrée, qui m'émoustillent encore plus tandis que je réponds ardemment à son baiser.

Je le sens frotter contre mon intimité. Contre mes lèvres rouges de plaisirs, et contre la petite perle qui se niche au-dessus. Petite, mais tellement sensible... Je gémis contre ses lèvres, prête à l'accueillir en moi. Où que ce soit. Je le marque de ma cyprine, comme s'il était mien. Je le veux, en moi. Je ne suis pas du genre patiente. Je n'aime pas attendre.

Pourtant... Pourtant il retire bientôt ses doigts. Je ne comprend pas. Je me redresse, essuyant brièvement mes lèvres, le regardant avec incompréhension. Mais il me tire bientôt vers lui. Vers son visage. Je ne comprends pas. Il veut... Quoi ?

« Je veux te boire à la source, déesse... Je veux ton divin nectar...
Coule sur moi.. Assieds-toi sur mon visage.
»

Je me sens bête. Émoustillée, mais aussi terriblement gênée. Je suis trop novice dans les jeux de l'amour. Il ne m'est jamais venu à l'idée que cette position pouvait exciter un homme. Troublée, j'obtempère pourtant, essayant de ne pas me montrer trop maladroite en me plaçant comme il le désirait. Je le regardais dans les yeux, curieuse et impatiente, en soupirant doucement tandis que ses pouces agaçaient mes tétons dressés.

« Fais-toi plaisir... Fais-moi plaisir... »

Ma voix susurrait ses mots, pourtant, j'ai eu l'impression qu'ils résonnèrent longtemps à mes oreilles, dans la pièce. J'étais curieuse de connaître des sensations différentes, dans une position différente.

Mortimer

Humain(e)

Re : Chasseur providentiel [Mortimer]

Réponse 11 vendredi 25 juillet 2014, 16:46:56

Lui faire plaisir.
Assurément. Quel plaisir pervers prends-je à me voir ainsi écraser sa fente sur le visage ? Allez savoir, ma queue redouble de vigueur, alors que ma partenaire, semblant quelque peu décontenancée - ce qui, avouons-le, a tendance à beaucoup me plaire - par ma demande, se met en place, lentement, hésitante, ne sachant à quelle sauce elle sera mangée, quelle ironie, si l'on considère que le festin et pour moi, quant au jus l'accompagnant... Mmmmh...
Ma langue caresse les contours de sa chatte qui coule déjà jusqu'à mes lèvres, authentique délice... Elle ondulera bien vite, je ne compte pas laisser de répit à cette vulve palpitante.. Occupé à tracer les contours de son abricot, maculant sa peau de salive, je laisse mes mains à leur diabolique entreprise, massant sa peau, de ses cuisses à ses flancs, mes mains caressent et glissent, légèrement moites sans perdre de leur douceur...
Voilà...
Sa mouille coule, m'inonde, je la sens dégouliner le long de mon menton, mes mains caressent son dos avant de venir empoigner ses seins... Je rencontre ses propres doigts occupés à martyriser ses pointes, je la laisse faire, mes doigts roulent, caressent, se hissent jusqu'à ses lèvres... Je peine à les atteindre ? M'aide t-elle ? Je pense, lorsque je les sens aspirer dans le fourreau humide de sa bouche.
Oui...
Ma langue la fouille, la pénètre, j'explore son sanctuaire, et, taquin, aspire, suçote sa petite perle sortie de sa niche, la taquine, mes dents viennent l'apprivoiser... Son nectar s'écoule à profusion et je ne peux m'empêcher, d'une main, d'aller chercher mon pieu pour me branler doucement alors qu'elle m'étouffera sous peu de son plaisir. Pour le mien, le plus grand.
Je la repousse de ma main libre légèrement en arrière, elle se cambre, jusqu'à presque s'allonger, je la lape comme un animal assoiffé, mes coups de langue sont frénétiques, je harcèle son clitoris, là... Allongée sur le dos, tête-bêche sur moi.. Là... Je lui fourre à nouveau ma langue aussi profondément que la nature me le permette, continuant à me branler.. à quelque centimètres de son visage...

J'ai horriblement envie de lui empaler la chatte. Maintenant.
Mais encore davantage de l'entendre crier son plaisir, alors je persiste, et la baise de ma langue.

Cindy Terreur

Dieu

Re : Chasseur providentiel [Mortimer]

Réponse 12 mardi 29 juillet 2014, 11:33:13

Je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de position. N'est-il pas mal à l'aise ? Je dois l'écraser de mon poids, j'en ai peur. N'étouffe-t-il pas ?

Je vois qu'il sent mon hésitation, mais il ne se dérobe pas, et sa langue vient délicieusement chatouiller mes lèvres intimes. Ce contact, cette position, ça me trouble. Je ne calcule plus mes gestes, je danse instinctivement la musique de l'amour, du désir. Mes mains viennent caresser mon corps, s'arrêtant à hauteur de mes seins, agaçant mes tétons. Quand sa main à lui monte également, j'attrape un de ses doigts entre mes lèvres, venant l'aspirer entre elles, et le caresser de la langue.

Je ne retiens pas mes soupirs, alors que le plaisir monte crescendo. Je m'arque parfois, quand c'est trop fort. Finalement, il me repousse vers l'arrière, et je m'allonge alors sans protester. Je gémis doucement, ondulant naturellement contre ses lèvres, contre sa langue qui me possède. Du coin de l'oeil, je vois qu'il entretient son plaisir également.

Même si ce qu'il me fait est très bon, il me manque une chose. Je ne tarde pas à lui faire savoir, glissant mes doigts autour de son sexe, remplaçant les siens. Je souffle, d'une voix chavirée par le plaisir :

« Viens... J'ai envie de te sentir en moi... Hmmm... »


Répondre
Tags :