Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 60 samedi 04 juillet 2015, 22:36:20

Il ne dit rien et ne fit rien quand elle avoua… il trouvait cela hautement positif qu'elle ait avoué avant qu'il ne l'aie forcé à avouer… d'abord parce que cela mettait en avant sa soumission et ensuite, il préférait ainsi parce qu'elle était plus à même de comprendre son rôle en reconnaissant par elle-même ses erreurs. Elle s'améliorait, ainsi !  Il lui sourit et attendit un peu avant de finalement prendre la parole en opinant du chef, prouvant qu'il aimait ses propos.

« Je vois… sache que tes états d'âme face à une personne ou une autre, je m'en fous, tout comme je me fous de ce que tu as pensé, les faits sont là. Et seuls les faits comptent. »

Il ne décrocha pas un mot de plus avec elle pendant le reste du trajet. Il n'avait rien à dire, et elle non plus, si ? Il se contenta de la laisser faire ce qu'elle pensait bien pour la suite, à parler avant qu'il ne le fasse, à agir avant. IL regarda les vêtements qu'elle rassemblait. Il ne voyait pas en quoi cela lui faisait faire amende honorable, au juste… mais bon… il haussa les épaules avant de lui dire, sur un ton atone.

« Tu n'as qu'à brûler toi même tout cella si tu estimes devoir le faire. Mais cela ne suffit pas. Tu seras tout de même punie pour tes actes. Pour moi, tu devrais recevoir trois cents coup de cravache ou une centaine de coups de fouet… ce serait la moindre des choses, car on ne commet pas deux fois une telle bévue sous mes ordres. Le fouet se trouve dans le deuxième tiroir de la commode de ma chambre, apporte le moi, puis tu te mettras nue, et tu iras m'attendre dans ta salle de bain et tu attendras la suite dos à l'entrée, mans contre le mur du fond, dos bien cambré.. »

Il attendit un peu avant de finalement  attendre qu'elle revienne, voire même d'aller la chercher par les cheveux si elle mettait trop de temps. Puis, il déroula le fouet et fit claquer un coup à côté d'elle, dans le vide.

« Interdiction de te tourner, même juste un peu la tête... »

La première fois, qu'il frappa vraiment, il ne fit qu'effleurer la peau, et ce ne fut qu’au cinquième qu’il laissa une traînée sanglante dans le dos de la jeune femme. Toutefois, au bout d'une vingtaine de coups, il cessa et reposa le fouet avant de lui lancer.

« Nettoie le, sèche le, et range le. Ensuite je ais décaler le rende-vous.de ce soir, tu resteras plaies ouvertes et dos lacéré jusqu'au matin où je te passerai une pommade qui ne laissera aucune trace de plaie en trois minutes chronométrées. Sache que si tu en as eu que vingt, c'est parce que non seulement tu as avoué, mais en plus tu as avoué avant que je ne te force. Désormais, rappelle-toi bien de cela. Les punitions liées à une faute que tu auras avouée spontanément seront toujours diminuées... »

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 61 lundi 06 juillet 2015, 01:37:43

Tu n'as qu'à brûler toi même tout cella si tu estimes devoir le faire. Mais cela ne suffit pas. Tu seras tout de même punie pour tes actes. Pour moi, tu devrais recevoir trois cents coup de cravache ou une centaine de coups de fouet… ce serait la moindre des choses, car on ne commet pas deux fois une telle bévue sous mes ordres. Le fouet se trouve dans le deuxième tiroir de la commode de ma chambre, apporte le moi, puis tu te mettras nue, et tu iras m'attendre dans ta salle de bain et tu attendras la suite dos à l'entrée, mains contre le mur du fond, dos bien cambré.

Il y'a avait côté frustrant et injuste dans les paroles de Slade. Ce dernier voulait absolument que Coralie deviennent une pute sans morale ni principe, et maintenant il l'a grondait car elle avait couché avec un homme sans sa permission. Est-ce que le geôlier voulait lui inculquer des valeurs professionnel ? La jeune fille se mit en tête qu'il n'y avait rien à attendre de logique provenant d'un homme aussi tordu. En revanche, l'annonce des coups de fouet lui glaça le sang, la peur qui l'envahit lui fit tomber ses affaires sur le sol.

Le... Le fouet ? Comme au moyen age ? Pensa t'elle. Euh... b.. d.. Oui ... m... monsieur. Balbutia-t'elle tout en ramassant les vêtements qu'elle avait fait tombé.

Pour une erreur de malentendu, elle allait subir 100 coups de fouet. La punition était extrêmement sévère pour une si petite bavure, c'était à n'y plus rien comprendre. Coralie n'avait qu'une seule envie, crier à l'injustice. Non c'était complètement inutile mais en plus, c'était encore trop tôt pour marchander quoi que ce soit avec Slade, il n'était pas encore assez attendri pour le faire changer d'avis. Pire, cela pourrait avoir l'effet totalement inverse, et ruiner les efforts qu'elle avait fait jusque là. La jeune fille se résigna donc et alla chercher le fouet de son maître à l'endroit où il lui avait indiqué. Le simple fait de le tenir dans les mains donnait à Coralie une idée de la souffrance qu'elle allait devoir endurer. Ceci dit, il y avait donc une arme dans la maison. Le souvenir de son couteau d'auto-défense qui se casse sur la peau de son adversaire lui rappela vivement à quel point s'en prendre à cette homme était futile. Mais qui sait ? Elle rajouta cette information dans un coin de sa tête comme toute celle qu'elle avait eu jusqu'à présent. La jeune fille apporta le fouet à son maître, et déposa les affaires près de la cheminée. Devant l'impatience de Slade qui l'a regardait avec un air mauvais, elle se précipita dans la salle de bain pour se préparer à se faire punir. Il ne mit pas beaucoup de temps à venir mais les secondes lui paru long et quand finalement il vînt dans la pièce, Coralie aurait souhaité qu'il vienne le plus tard possible. Le bruit du claquement de fouet la fit frissonner.

Interdiction de te tourner, même juste un peu la tête...

Le premier coup sifflant ne fit que griffer légèrement la peau de la jeune fille, elle cru instant avoir l'espoir de supporter le traitement. Mais le cinquième vînt lui lacérer violemment le dos, ce qui lui fit pousser un cri atroce, le septième suffit à lui faire tomber les genoux à terre. Chaque claquement de fouet était éclipser par un hurlement de douleur toujours plus fort. Au neuvième Coralie perdit conscience face à la douleur et s'aplati contre le mur, c'est alors que Lust Enigma pris la relève, et fit fonctionner le corps en mode automatique. Cette dernière se releva comme un zombie et repris sa position dos cambré et main contre le mur. Il fallut un certain effort à l'entité pour maintenir le corps en l'état, ce dernier n'étant pas préparer à subir un traitement si violent, l'inquiétude commença à naître lorsque Lust Enigma constata à quel point il avait été endommagé alors que le quart des coups n'avait même pas encore été donné. A ce rythme, Slade aller la tuer et cela ne devait surtout pas arriver. Mais soudainement, lorsque le vingtième coups fut porté, le tortionnaire mit fin au supplice avant de prendre la parole.

Nettoie le, sèche le, et range le. Ensuite je vais décaler le rendez-vous de ce soir, tu resteras plaies ouvertes et dos lacéré jusqu'au matin où je te passerai une pommade qui ne laissera aucune trace de plaie en trois minutes chronométrées. Sache que si tu en as eu que vingt, c'est parce que non seulement tu as avoué, mais en plus tu as avoué avant que je ne te force. Désormais, rappelle-toi bien de cela. Les punitions liées à une faute que tu auras avouée spontanément seront toujours diminuées...

Lust Enigma relâcha le corps de Coralie qui retomba au sol comme un pantin désarticulé à qui ont aurai coupé les fils. Il fallu un moment à cette dernière pour reprendre connaissance, il faut dire que la douleur était particulièrement vive et fut le déclencheur son réveil. Elle s'était évanoui mais avait parfaitement compris ce qui c'était passé.

Merci Lust Enigma. Murmura t'elle.

Coralie pleura mais c'était surtout car elle ne parvenait pas à contenir la douleur qu'elle était entrain d'endurer. Elle se releva avec difficulté, pris le fouet et le nettoya. L'homme qui avait inventé cette arme devait être un malade, autant de souffrance dans un objet aussi simple, c'était vraiment de la cruauté à l'état brut. La jeune fille tenta ensuite de nettoyer ses plaies comme elle le pouvait, ces dernières la brûlaient et l'eau gelée n’apaisait que très peu la douleur. Une fois fini, Coralie alla ranger le fouet dans la chambre de Slade. Comme il était encore tôt, et qu'aucun ordre n'avait été donnée, elle se dirigea vers son maître pour s'installer près de ses genoux conformément aux consignes qu'il lui avait donné deux jours auparavant. la jeune fille avait encore du mal à supporter ses blessures encore fraîches et ne put retenir quelques couinement de douleur, lui donnant un peu l'aspect d'un chien qui souffre.
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 62 jeudi 08 octobre 2015, 20:39:19

En la voyant s'effondrer comme un pantin désarticulé il ne prit même pas la peine de continuer à parler et prit le temps de retourner travailler un peu, sans s'intéresser à elle outre mesure : elle n'en valait pas la peine. Il décala le rendez-vous du soir pour qu'elle récupère un peu, histoire de la présenter comme étant correcte pas en mode loque. Il  tria ensuite quelques papiers en silence et ne s'intéressa à elle que lorsqu'elle revient s'asseoir à côté de lui, sur ses talions, en attendant la suite. Il voyait son dos joliment lacéré et ne put s'empêcher de glisser sa main sur les plaies, comme ravi lui tirant des couinements de douleur.

« Qui te permet d'émettre le moindre son ? » [/b][/i]

Il avait parlé sèchement et attendit en silence que le temps passe, finissant de travailler avant de finalement s'intéresser de nouveau à elle, avec une pinte de douceur dans la voix, comme s'il ne s'était rien passé. En somme c'était du passé : elle avait fauté, il l'avait unie, elle ne recommencerait pas. Tout s'arrêtait là. Simple. Logique. Remuer le couteau dans la plaie ne servirait à rien, alors à quoi bon ?

« Mais dis-moi, n'avais-tu pas  parlé de bruler tes vêtements ? Après tout, il y a du bois, une cheminée, alors pourquoi n'as-tu pas commencé ?  Je te croyais femme de parole. Me serai-je trompé ? » [/b][/i]

Il sourit et regarda la jeune femme avec un sourire histoire de l'encourager avant de rajouter sur un ton fort doux, toujours comme s'il avait une forme d'affection pour elle, chose inexistante, vous vous en doutez bien, mais que lui importait, il avait envie de lui faire une petite leçon de morale quant à ce qu'elle devait ne jamais oublier… il l'invita donc, après s'être exécutée  à approcher de lui et lui indiqua même de venir face à lui pour lui parler droit dans le yeux.

« Regarde-moi dans les yeux. Il y a des points à éclaircir. Primo, je ne t'interdis pas de coucher avec des personnes que je n'ai pas choisi pour toi, je désire juste que tu m'en informes avant et que tu me demande d'avaliser cela, c'est normal, tu ne crois pas ? Secundo, j'estime que si tu es punie tu  endures ta sanction sans l'imposer aux autres, en somme, sans la montrer, en la gardant pour toi ; Je me doute bien que ce n'est pas facile, mais je pense qu'il faut que tu travailles ce point. Enfin, tu penses que le fouet est cruel, mais tu devrais t'estimer heureuse, j'ai bien des moyens de punir, faisant passer le fouet pour une douce caresse… alors j'espère que tu as compris le topo ? » [/b][/i]

Il la congédia de la main.

« Va préparer le repas, j'ai faim, et tu trouveras dans le frigidaire un reste d'hier que tu pourras te faire chauffer une fois que j'aurai mangé. » [/b][/i]

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 63 dimanche 11 octobre 2015, 12:45:55

Le contact des doigts de Slade sur les blessures de Coralie ne faisait que raviver la douleur qu'elle tentait de réprimé. C'était comme remuer un couteau dans la plaie, en moins douloureux mais c'était l'idée, un comportement typique du sadique qui lui servait de maître.

Qui te permet d'émettre le moindre son ?

La jeune fille n'ouvrit pas la parole pour s'excuser et tenta simplement de serrer les dents pour s’empêcher le plus possible de gémir de douleur. Répondre à cette question aurait été une véritable erreur, le tortionnaire voulait du silence et il ne fallait donc rien dire, de plus, elle ne souhaitait pas donner un prétexte à Slade pour se faire rosser d'avantage. Aussi dur que soit le traitement, il fallait absolument être l'esclave parfaite si Coralie voulait avoir l'espoir un jour d'échapper aux griffes de ce monstre.

Mais dis-moi, n'avais-tu pas  parlé de brûler tes vêtements ? Après tout, il y a du bois, une cheminée, alors pourquoi n'as-tu pas commencé ?  Je te croyais femme de parole. Me serai-je trompé ?

C'était l'aspect que la jeune fille détestait le plus chez cette homme. Il se comportait comme un tyran impitoyable avec un cœur de glace, et comme pour se faire pardonner, l'instant d'après se permettait de parler avec une voix douce et de faire croire qu'il n'est pas si méchant que ça. Même si Slade mentait très mal lorsqu'il se donnait un air gentil, Coralie avait beaucoup de mal à comprendre ce qui se passait dans la tête de son maître. Elle était convaincu que ce dernier commençait à s'attendrir mais certaine crise de tyranisme aïgue et certain de ses choix la laissait perplexe. De toute façon, cela ne faisait que 2 jours qu'elle le côtoyait et il faudra sûrement beaucoup de temps avant qu'une opportunité se présente.

Ah ! Oui monsieur, je vous pris de m'excuser je m'en occupe tout de suite. Répondit la jeune fille.

La jeune fille se leva pour aller chercher les vêtements qu'elle avait laissé prêt de la cheminé et les déposa dans l'âtre tout en ajoutant du bois. Il n'y avait plus de marche arrière possible, après ça, elle n'aurait plus rien de normal à se mettre et serait condamné à s'habillé aux grès des envies de son maître, ce qui veut dire, probablement comme une prostitué. Alors que Coralie allumait le feu et que les premières odeurs de tissus brûlé envahissait la pièce, elle s'imaginait comment sa vie allait se passer dans l'avenir, le regard que les gens porterait sûr elle, un sentiment inconnu, difficile à exprimer avec des mots, la fit frissonner l'espace d'un instant.
Slade rappela son esclave auprès de lui, son air était sérieux, il regarda la jeune fille droit dans les yeux et commença à lui parler sur un ton solennelle.

Regarde-moi dans les yeux. Il y a des points à éclaircir. Primo, je ne t'interdis pas de coucher avec des personnes que je n'ai pas choisi pour toi, je désire juste que tu m'en informes avant et que tu me demande d'avaliser cela, c'est normal, tu ne crois pas ? Secundo, j'estime que si tu es punie tu endures ta sanction sans l'imposer aux autres, en somme, sans la montrer, en la gardant pour toi ; Je me doute bien que ce n'est pas facile, mais je pense qu'il faut que tu travailles ce point. Enfin, tu penses que le fouet est cruel, mais tu devrais t'estimer heureuse, j'ai bien des moyens de punir, faisant passer le fouet pour une douce caresse… alors j'espère que tu as compris le topo ?

A ce moment là, Coralie aurait voulu frapper son tortionnaire au point de se casser le poignet. Comment pouvait-il essayer de faire du paternalisme après tout ce qu'il lui avait fait subir en l'espace de 2 jours. Le traumatisme qu'elle avait subis laisserait sûrement des séquelles pour le reste de sa vie, mais elle devait se montrer compréhensive ? VA CREVER ! Hurla la jeune fille dans ça tête. Mais il fallait sauver les apparences, alors elle ne laissa rien transparaître et fit un petit sourire.

Oui monsieur, j'ai bien compris vos paroles. Répondit-elle.

Va préparer le repas, j'ai faim, et tu trouveras dans le frigidaire un reste d'hier que tu pourras te faire chauffer une fois que j'aurai mangé.

Tout de suite monsieur.

Coralie se dirigea dans la cuisine, elle avait toujours le gode dans son fondement et ce dernier l’irritait un peu, mais elle commençait très sensiblement à s'y faire, espérant tout de même qu'il ne serait pas nécessaire de le garder toute la nuit, voire même, trop longtemps encore. Alors qu'elle s’exécutait à préparer le repas, la jeune fille profita de l'instant pour laisser vagabonder son esprit, tenter de se détendre, de penser à autre chose, tout en ignorant le fait que Slade allait probablement encore tenter de la pervertir ce soir où de lui réclamer une fellation. Encore que, pour cette dernière, Coralie était devenu plutôt à l'aise avec cette pratique, elle avait même ressentit de tout petit picotement de plaisir ce matin en le faisant, ce qui l'avait surprise et lui faisait craindre le pire dans l'avenir. Demain elle allait devoir danser du pole dance, elle n'avait jamais fait de danse de sa vie et était plutôt nul dans ce domaine. L'idée de se dévétir devant une foule d'homme la gênait déjà au plus au point, mais une idée plus terrible encore avait germé dans son esprit :

Et si je croisais quelqu'un que je connais ? Impossible, aucun lycéen à ma connaissance ne va dans des strips clubs, mais que ce passerait-il si Slade me faisait faire l'amour avec une personne qui me connait ?

La jeune fille avait peur, bien sûr, que les gens la voient et constatent ce qu'elle était devenu, étant dans l'incapacité de dire ce qu'elle avait subit, ils ne pourrait que se dire que c'est une traînée en réalité. Mais peu importe, si cela lui permettait de croiser des gens qui pouvait l'aider, alors ce serait un maigre prix à payer.

Une fois fini, elle retourna auprès de Slade pour lui apporter son repas, ce dernier avait été préparé avec sérieux et l'odeur donnait envie quand même à Coralie, un peu triste de devoir se contenter de reste.

Voilà votre repas monsieur. Annonça la jeune fille, elle ira se nourrir dès que son maître aurait fini.

« Modifié: dimanche 11 octobre 2015, 12:52:34 par Coralie Scorpio »
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 64 mardi 13 octobre 2015, 15:11:38

Après une exclamation, elle s’empressa d’obéir, et bien vite, une délicieuse odeur de travail accompli. Brave fille, elle était destinée à aller loin, il n’avait aucun doute là-dessus… il lui sourit alors qu’elle revenait vers lui, bien sagement. Elle commençait à comprendre à quel point elle avait intérêt à se montrer très docile. Il lui flatta la tête alors qu’elle acquiesçait et se rendait à la cuisine pour obéir. Il attendit en silence qu’elle s’occupe de son travail, qu’elle lui cuisine un bon repas, ou du moins, dans un premier temps, un repas acceptable. Ce serait déjà une bonne chose.

Il regarda la jeune femme finalement revenir avec son plat entre les mains et il lui fit signe sur de déposer le tout sur un guéridon avant de finalement lui faire signe d’approcher pour qu’elle vienne à nouveau le rejoindre. Il ne pipa mot et ne dit rien, mangeant en silence avant de finalement, entre deux bouchées, prendre la parole.

« Je suis las de tout cela. Masse mes orteils, je te prie. Ensuite j’irai sans doute prendre un bain et ce sera à toi de me laver, bien sûr. Mais tu auras un quart d’heure pour manger d’ici mon bain… »


Il se remit à manger en silence, attendant qu’elle s’exécute. Il ne demandait pas grand-chose, n’est-ce pas ? Juste qu’elle le masse, pour le moment. Une fois propre, il serait sans doute bien plus inspiré pour s’occuper de son cas ! Il sourit à cette idée… oui, ils s’amuseraient bien !

« Allez, dépêche-toi ! »

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 65 mercredi 14 octobre 2015, 00:14:23

Je suis las de tout cela. Masse mes orteils, je te prie. Ensuite j’irai sans doute prendre un bain et ce sera à toi de me laver, bien sûr. Mais tu auras un quart d’heure pour manger d’ici mon bain…

Masser les orteils ?! Comment on fait ? Cela pouvait sembler bête de poser ainsi la question, mais avec Slade, il y avait peu de place pour les erreurs. Coralie n'avait jamais fait de massage de sa vie, alors après elle n'était pas totalement inculte et se doutait vaguement de comment il fallait procéder, mais la peur de se faire punir l'a fit douter. C'était d'ailleurs peut être un prétexte de son maître pour pouvoir lui faire subir d'avantage de sévices, y'avait il d'ailleurs un sous-entendu sexuel dans ce qu'il avait demandé ?

Allez, dépêche-toi !

Oups ! oui tout de suite monsieur. Répondit la jeune fille.

Les paroles de Slade l'avait sortie de sa réflexion, et l'avait pousser à ne pas trop réfléchir et à tenter malgré tout quelque chose. Coralie ôta les chaussettes de son maître et commença d'abords à caresser la plante des pieds. Le truc, c'est qu'il y a quand même une nette différence entre des caresses et des massages. Lorsque la jeune fille se remémora ce qu'elle avait vue et vécu au cours de sa vie, sa manière changea sensiblement. Ses pouces vinrent appuyer plus fort du bas vers le haut du pied, puis elle les fit tourner comme on pourrait le faire avec les joysticks d'une manette de jeux, de temps en temps, ses doigts aller de glisser entre les orteils de Slade. Coralie n'avait aucune idée si ce qu'elle faisait était bien ou non, mais ce dernier ne semblait pas trop grogner ce qui devait ne pas être trop mal.
L'idée du bain venait à l'esprit de la jeune fille, elle ne se faisait aucune illusion sur ce qui risquait probablement de se produire. Mais au moins, l'idée de pouvoir profiter de l'eau chaude était réjouissante pour ne pas employer le terme de luxueux. Cependant il y avait un vrai sujet de crainte, est-ce qu'il y aurait de nouveau un phénomène de "fièvre" ? Est-ce que c'était si grave que ça se produise finalement ? Bien sûr que c'était grave !  Elle ne voulait pas devenir une chienne au service de monstre. Ce n'était pas vraiment elle après tout, mais une réaction de défense de Lust Enigma. Sauf que ce matin elle avait pris un semblant de plaisir à faire une fellation à Slade... Et elle allait probablement devoir recommencer ce soir, puis demain et ainsi de suite... A prendre cette imposant membre de chair dans sa bouche... A le ressentir palpiter... A sentir la salive et le liquide séminale se mêler dans sa gorge... A devoir...

Alors que son esprit vagabondait, Coralie ne se rendait pas compte qu'elle rougissait sensiblement.
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 66 vendredi 23 octobre 2015, 23:32:52

Elle avait plutôt bien compris le principe. Il exigeait qu’elle se dépêche de répondre à ses ordres. Il était du genre à punir sévèrement le moindre retard. Elle avait pu le constater, aussi, elle était vite venue à ses pieds pour masser les orteils et les pieds… il se laissait faire, savourant le contact délicat des doigts qui essayaient de faire de leur mieux, certes leur mieux n’était pas complètement satisfaisant, mais il se montrait un peu laxiste, car elle avait déjà de belles blessures desquelles récupérer. Ce n’était pas son but. Il lui fit un regard un petit peu amusé avant de finalement se laisser aller et vagabonder lui-même jusqu’à ce qu’elle ait fini son œuvre, sa tâche. Il sourit, un rien béat même alors qu’il se déstressait lentement entre les doigts les plus appliqués possible de sa soumise.

« Tu ne te débrouilles pas trop mal… » [/b][/color]

Il en émit une sorte de grognement de plaisir avant de finalement inspirer un grand coup et frissonner avant de fermer les yeux et la laisser continuer un peu. Il lui fit un sourire et attendit quelques instants avant de lui lancer, sur un ton doucereux, en lui caressant les cheveux, comme une récompense. Il lui sourit et doucement, il la fit s’écarter avant de finalement lui indiquer la cuisine avec nonchalance.

« Allez, va donc manger un morceau, ça te fera le plus grand bien ! Et ensuite rejoins-moi dans ma salle de bains… prend de quoi te sécher et de quoi te laver aussi, car tant qu’à faire, puisque tu seras dans l’eau, je m’occuperai de toi ! » [/b][/color]

Il lui fit un petit sourire un rien amusé avant de finalement se lever, non sans un soupir pour se rendre dans sa propre salle de bains où il fit couler l’eau pour avoir une magnifique baignoire pleine d’une eau bien froide… oui, la chaleur n’était pas franchement le pied de Sade, c’était plutôt l’inverse. Les bains, il les aimait froids. Ou tièdes dans le meilleur des cas !  Il sourit à cette idée et s’installa dans la baignoire alors que celle-ci, lentement, se remplissait. Il avait hâte d’y être ! Dans l’eau jusqu’au menton, sentant la fraicheur qui parcourait les eaux autour de son corps… ce serait à la fois déstressant et vivifiant… il en aurait presque bandé…

Petit à petit il sen tait l’eau monter, le caresser doucement via le flux et le reflux de la piscine qui se remplissait. Il n’attendait plus que la jeune femme et quand elle arriverait, il mettrait les choses au clair avec elle. Il lui sourit quand elle arriva et lui fit signe de le rejoindre dans l’eau. Nul doute qu’elle allait la trouver glaciale : elle avait déjà baissé d’un ou deux degrés par rapport au moment où il était entré dans l’eau.

« Viens vite, que je t’explique comment cela va se passer… j’ai envie de te faire découvrir un peu de nouvelles sensations… ce n’est pas très différent de ce que tu as fait jusqu’à présent !  Ce que je te conseille de faire, c‘est de bien te détendre, de rester calme quoiqu’il se passer. Si tu paniques, tu ne t’en sortiras pas… je vais t’obliger à te dépasser un peu ! » [/b][/color]

Il lui sourit et attendit qu’elle soit dans l’eau pour rajouter, avec beaucoup de douceur.

« Une fois dans l’eau tu vas venir me laver, d’abord je souhaite que me lave le derrière, avec la langue, avant que tu ne me lave la queue… tu vas adorer le faire, j’en suis sûr… surtout avec ta jolie petite langue… » [/b][/color]

Il lui sourit et se laissa plus ou moins installer à la surface pour qu’elle puisse passer sous lui pour aller lécher ce qu’il lui avait ordonné.

« J’espère que tu te sens d’attaque pour l’apnée ! » [/b][/color]

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 67 samedi 24 octobre 2015, 13:23:29

Bon au moins il avait l'air d'avoir apprécié le traitement de ses pieds. Et comme il en avait l'habitude dans ce genre de moment, il caressa la tête de Coralie comme un maître le faisait avec son chien.

Allez, va donc manger un morceau, ça te fera le plus grand bien ! Et ensuite rejoins-moi dans ma salle de bain… prend de quoi te sécher et de quoi te laver aussi, car tant qu’à faire, puisque tu seras dans l’eau, je m’occuperai de toi !

Oui monsieur. Répondit-elle

Quel soulagement, la jeune fille allait enfin pouvoir se nourrir. Bon de reste, mais au moins, son ventre ne resterait pas vide plus longtemps. Se dirigeant vers la cuisine, elle pu savourer quelque instant de quiétude et surtout, profiter d'un repas qui n'était pas recouvert de la semence de son maître. Slade voulait "s'occupait" de sa chienne et il n'y avait aucun doute sur ce qui allait se passer (même si son esprit est complètement tordu). Mais le repas, avait remonté un peu le moral de Coralie, qui se sentait prête à s'offrir à son tortionnaire et à y mettre les formes. Après avoir soufflé un coups, sans pour autant perdre d'avantage de temps, elle alla chercher de quoi se nettoyer : Produits, serviettes et même la poire à lavement. La jeune fille supposait que comme aller se laver (et probablement plus), cela ne poserait pas de problème de retirer son plug anal. Lorsque se fut fait, un sentiment de soulagement l'envahi comme si un énorme poids venait de disparaître, à tel point que Coralie ne s’empêcher d'aller d'abords au toilettes. Une fois prête, elle se dirigea vers la salle de bain.

Viens vite, que je t’explique comment cela va se passer… j’ai envie de te faire découvrir un peu de nouvelles sensations… ce n’est pas très différent de ce que tu as fait jusqu’à présent !  Ce que je te conseille de faire, c‘est de bien te détendre, de rester calme quoi qu’il se passe. Si tu paniques, tu ne t’en sortiras pas… je vais t’obliger à te dépasser un peu !

Le léger sentiment d'enthousiasme était parti aussi vite qu'il était venu, pour le décrire d'avantage, disons plutôt qu'il c'est enfui comme un cambrioleur. Il y avait une question extrêmement récurrente dans l'esprit de la jeune fille chaque fois que son maître prenait la parole : "Qu'est-ce qu'il a encore préparer ce tordus ?" et là c'était encore plus vrai. Le niveau d'inquiétude était similaire à celui des premières heures passer avec Slade.
Se dirigeant vers la baignoire avec beaucoup moins d'entrain qu'elle en avait lors de son entrée. Coralie déposa ses affaires à côté et s'approcha lentement, laissant glisser ses doigts dans l'eau pour estimer la température, et comme pour rajouter du sel sur une plaie déjà bien infecté, c'était affreusement froid. Cet homme était au sens littéral du terme un véritable glaçon, malgré tous les rapports qu'ils avaient eu, elle n'avait jamais ressentit qu'une légère tiédeur émaner du corps de son maître.

Une fois dans l’eau tu vas venir me laver, d’abord je souhaite que tu me lave le derrière, avec la langue, avant que tu ne me lave la queue… tu vas adorer le faire, j’en suis sûr… surtout avec ta jolie petite langue…

Elle fut surprise de découvrir que Slade appréciait ce genre de traitement, non pas celui de torturer sa chienne, mais celui de stimuler son anus. La jeune fille ne s'imaginait pas qu'il était aussi ouvert en ce qui concernait le sexe.

J’espère que tu te sens d’attaque pour l’apnée ! Ajouta t'il.

Maintenant c'était sûr, ce dernier voulait la tuer. Coralie était déjà haletante juste à cause de la peur qui l'envahissait et son état aller pas s'améliorer. Pénétrant doucement dans l'eau, la morsure du froid la fit respirer de manière spasmodique et gémir d'une bien triste façon. Elle serra très fort les dents tout en s'agrippant aux rebords de la baignoire alors que la jeune fille s'immergeait jusqu'à la poitrine dans l'eau. Il lui fallu un moment avant de faire quoique ce soit, recroquevillé, frissonante, essayant désespérément de s'habituer à la température sans y arriver complètement. Ce fut finalement plus la peur de décevoir son maître qui l'a fit agir, tentant de caresser le dos de son maître avec ses mains, avant de faire le vide dans son esprit. Puis d'un coup, elle prit une grande bouffé d'air et plongea la tête sous l'eau. Même si la baignoire était grande ce fut très éprouvant de se positionner sous son maître, la liberté de mouvement étant particulièrement restreinte, étant même obligé de s'y prendre à plusieurs reprise (et donc de reprendre sa respiration à chaque fois). Coralie finit finalement par y arriver, mais elle fut contrainte de se boucher le nez d'une main et de se maintenir avec l'autre, commençant à faire ce qu'il lui était demandé. En soit, lécher l'anus de Slade ne lui posait pas plus de problème, elle avait fait tout un tas de chose dégradante, avait déjà eu un aperçu de la saveur forte et désagréable de cette partie de l'anatomie. Mais avant tout chose, son principal soucis, était tout autre : elle ne pouvait pas respirer ! Toutes les autres notions étaient devenu superflu, ses poumons se vidaient en oxygène à une vitesse affolante. La panique n'arrangeait rien au problème et en plus son corps s'engourdissait. Tous ses éléments faisaient que la jeune fille n'avait pas tenue plus d'une dizaine de seconde avant de devoir remonter à la surface.
La peau de Coralie était devenu rouge à cause du froid et il n'était plus possible pour elle de contrôler les tremblements de son corps. C'était déjà fou qu'après avoir mangé, la pauvre fille n'eût pas une hydrocution en s'immergeant dans une eau aussi froide mais l'hypothermie la guettait, il valait mieux en finir vite avec ces bêtises. Décidant de se concentrer sur ce qu'elle avait pratiqué le plus, elle repoussa le corps de Slade au fond de la baignoire et plongea d'un coup pour commencer à lui faire une fellation. Ce fut un grand pas en arrière après tous les progrès qu'elle avait fait, les mouvements étaient brusque et sans finesse, tout était précipité et sans aucune mise en forme. Le seul avantage c'est que sa position était beaucoup plus confortable que la précédente et qu'elle pouvait donc tenir plus longtemps sous l'eau, profitant donc malgré tout de cette occasion pour essayer de  s'appliquer. La tâche était malgré tout ardu, et Coralie aurait vraiment aimé avoir le soutien de Lust Enigma dans ce moment là, mais qu'est-ce qu'il aurait pû faire ? Même si elle devenait une chienne, cela ne changerai pas ses capacités pulmonaire, il fallait parvenir à le faire jouir qu'elle le veuille ou non. Même en s'accrochant aux jambes de son maître et d’essayer de se retenir au maximum, des bulles d'oxygènes commençait à s'échapper dangereusement de sa bouche et il n'avait toujours pas joui. Ne pouvant pas en supporter d'avantage, la jeune fille pris la décision de sortir la tête de l'eau.
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 68 mercredi 13 janvier 2016, 19:19:30

Oh, ne vous y trompez pas, Slade savait que ce serait éprouvant pour elle, il savait qu’elle aurait du mal, qu’elle devrait aussi se retenir de laisser parler ses réflexes naturels de survie. Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire à cette idée, l’asphyxie contrôlée serait la prochaine étape. Vous savez, c’était l’étape qui offrait au maitre la gorge de sa soumise : il l’étranglait pendant qu’elle se faisait tirer ou pendant qu’elle suçait, poussant à bout, poussant aux limites de l’asphyxie complète. Il regarda la jeune femme et lui fit un petit sourire encourageant alors que, dans l’eau froide, il attendait qu’elle le rejoigne…

Oh, Slade avait l’anus propre mais c’était une nouvelle forme de dégradation que d’en arriver à lécher le fion de quelqu’un sans aucune preuve de propreté de la part de celui-ci… il sourit. Il aurait été si facile de s’asseoir sur son visage, comme ça, dans l’eau, de la sentir se débattre tout en sachant très bien que ses débattements n’y changeraient hélas rien… mais non, cela ne changerait rien, il le savait et il ne comptait pas en arriver jusque-là. Ou du moins, pas dans l’immédiat. Il sourit et l’encouragea en flattant es parties de son corps qui affleuraient. Enfin, elle passa devant le meilleur était à venir…

Il soupira de plaisir en sentant sa bouche refroidie par l’eau sur sa verge dressée. Il se jouait de voir la jeune femme, dans la baignoire, sans pouvoir respirer, s’acharner à réussir… il aurait tant aimé qu’elle capitule, qu’elle abandonne mais ça aurait été si amusant de devoir la rosser une nouvelle fois avant la fin de la soirée… mais étrangement, il en doutait fortement… il était sûr que cela ne se passerait pas aussi bien que cela. Elle allait réussir n’est-ce pas ? Certes, il avait sans doute beaucoup demandé et si le plaisir montait, il faisait tout pour ce que cela tarde toujours plus…[/color][/b][/i]

Mais elle abandonna… il cacha la joie de la corriger et la remettre dans le droit chemin… il fallait bien qu’elle apprenne et si elle avait compris que Slade aimait punir, elle savait qu’elle n’y couperait pas… et alors que sa tête émergeait de l’eau, il la saisit par la chevelure et la fit replonger dans l’eau, sans l’approcger de sa queue palpitante mais juste en la faisant replonger ainsi, d’une main ferme, attendant qu’elle se débatte pour lui permettre de prendre une goulée d’air et il recommença une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, avant de la lâcher…

« Qui t’a permis de remonter à la surface ? Tu es décidément bien incapable… que vais-je pouvoir faire de toi au juste ? Allez, laissons tomber tu n’en vaux pas la peine. Debout dans la baignoire dos à moi et penche toi en avant je vais te laver. »

Prenant le savon, il commença à l’appliquer avec douceur, une douceur qu’elle ne devait pas bien connaitre de sa part sans doute… il était là pour la préparer, pour la faire reluire comme un sou neuf. Il passa même avec une étrange délicatesse sur les plaies des coups de fouet avant de finalement se décider à passer aux choses véritablement sérieuses… Il glissa ses mains sur ses mamelons désormais joliment ornés et se mit un peu à jouer avec, assez fortement pour lui tirer sans doute un gémissement de douleur. Il sentait qu’elle avait la chair de poule, qu’elle avait froid, mais ce n’était pas son problème. Il regarda un peu plus en détail son corps rougi par la morsure glaciale avant de finalement lui écarter les fesses pour observer son petit trou puis recommençant avec les lèvres intimes.

« Bon, montre-moi un peu si ton plug est efficace…. Ce soir tu auras ma main dans ton cul… et tu sentiras la taille à laquelle tu parviendras bientôt facilement… sans aide ni vaseline… »

Si elle faisait cela, il s’attellerai à la lubrifier avec le savon pour préparer le terrain…

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 69 mercredi 13 janvier 2016, 21:57:53

Parmi les sensations les plus désagréables qu'ils puissent exister dans le monde, celle-ci doit être facilement dans le top 10. Etre dans une eau glacé, sentir ses poumons souffrir par le manque d'oxygène, être envahi par la peur, et lorsque la décision de sortir la tête de l'eau est prise, mais qu'une main vous y replonge tout de suite, lacérant ainsi votre espoir de respirer, ça c'est particulièrement atroce. La panique avait pris le pas sur tout le reste et la pauvre Coralie s'était mise à se débattre dans la baignoire, tentant par tous les moyens de s'en extraire, renversant de l'eau un peu partout dans la salle de bain.

*splash* Blouarh ! ATTEND *Splosh* *bloub*... *bloub*... *splash* Uuaarf ! JE *splosh*.

La prise de Slade était bien trop forte et il lui était impossible de communiquer avec le tortionnaire. Heureusement, la jeune fille parvenait à avaler quelque mince filet d'air avant d'être replongé sous l'eau. Cette dernière voulait lui dire qu'elle était désolé d'avoir déçu son maître et que tous les moyens serait mis en place pour se faire pardonner, qu'elle n'hésiterai pas à faire autant de fellation qu'il faudrait ou se faire prendre dans son anus jusqu'à l'impossibilité de marcher, ou même de crier de plaisir jusqu'à extinction de voix, mais tout ce qui sortait de l'eau n'était qu'un ramassis de gargouillis et de bruit d'éclaboussure. Finalement, après un moment qui semblait interminable, Slade relacha son emprise et Coralie pu enfin prendre une immense bouffé d'oxygène, non sans cracher l'eau qu'elle avait avalé au passage.

Qui t’a permis de remonter à la surface ? Tu es décidément bien incapable… que vais-je pouvoir faire de toi au juste ? Allez, laissons tomber tu n’en vaux pas la peine. Debout dans la baignoire dos à moi et penche toi en avant je vais te laver.

Ce traitement avait déjà éprouvé l’endurance de la jeune fille bien au-delà de ces capacités. Au vu de son état de fatigue et de la température de son corps, elle n'allait sûrement pas tarder à passer en mode automatique.

*kof kof* Si je m'en sors avec juste un rhume... cela tiendra du miracle. Pensa t'elle alors qu'elle avait toute la peine du monde à reprendre son souffle.

Après avoir pris un certain temps pour récupérer, Coralie exécuta l'ordre de son maître et se mit en position. Son appui n'était pas très stable car elle n'avait plus vraiment de force dans les jambes. Tout son corps grelottait nerveusement dans une tentative instinctive et vaine de se réchauffer, le tortionnaire commença alors à frotter la jeune fille avec un savon. La préparation fut minutieuse, de plus, il y avait une douceur dans ses gestes qui en disait long sur l'importance de cette dernière à ses yeux. Le corps de Coralie était bien trop engourdie par le froid pour sentir l'apaisement de ses plaies, bien trop fatigué pour apprécié ce moment, qui en d'autre circonstance, aurait pu être agréable. Après tout ce qu'elle avait subi aujourd'hui, un raisonnement simple lui vînt à l'esprit, vu le sadisme et la souffrance qu'est capable d'infliger son tortionnaire, il était bien moins douloureux de se faire violer. La jeune fille était parvenu à s'habituer à la taille du pénis de Slade pour les fellations, nul doute qu'elle y arriverait également pour la sodomie. Il était évident que cette douloureuse expérience aurait des conséquences sur l'implication de Coralie dans ses prochaines parties de jambes en l'air avec son tortionnaire.

Mmfff. Couina Coralie en serrant les dents alors que Slade lui pinçait les tétons. Le froid ne faisait qu'accentuer la douleur, déjà vive, que ressentait la jeune fille.

Bon, montre-moi un peu si ton plug est efficace…. Ce soir tu auras ma main dans ton cul… et tu sentiras la taille à laquelle tu parviendras bientôt facilement… sans aide ni vaseline…

De manière très surprenante, Coralie aurait préféré que Slade la prenne directement avec son pénis plutôt qu'avec sa main, avec un peu de chance, la friction des deux corps l'aurait un peu réchauffé. En plus, le plug avait tenu presque toute la journée à sa place et avait plutôt bien fait son travail, l'anus de la jeune fille était bien dilaté et peut être que la sodomie n'aurait pas été trop douloureuse. Mais maintenant la pauvre esclave n’espérait plus qu'une chose, que tout cela se termine vite.

Allez... arrête de jouer et prend moi tout de suite, que je puisse aller me reposer... Pensa Coralie épuisé.
« Modifié: mercredi 13 janvier 2016, 22:03:50 par Coralie Scorpio »
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 70 jeudi 14 janvier 2016, 17:20:32

Il voyait bien qu’elle ne tiendrait pas longtemps sans tomber malade, mais ce n’était pas sin prioblème, elle tiendrait et elle resterait en vie, si elle tombait malade, il ne lui permettrait pas de rester couchée à attendre bêtement d’être guérie, elle irait au charbon bon gré mal gré. Il lui sourit et attendit alors qu’elle se mettait en position comme il l’avait demandé. Elle devait être étonné qu’il se montre aussi doux, non ? Il sourit et continua jusqu’à venir tartiner sa rosette de savon. Il la regarda ensuite obéir, ouvrir son derrière avec déjà plus de facilité. L’objet inséré était plutôt petit mais c’était un début, il sourit et lui flatta la croupe.

« Bon, ta dilatation n’est pas mal après seulement un jour de travail… pour te félicité tu auras droit à une couverture supplémentaire et un peu plus chaude. » [/i][/color]

Sacrée récompense ! Il sourit à son idée et commença à presser ses doigts contre sa rosette anale, appuyer doucement, de deux doigts, jusqu’à ce qu’ils commencent à rentrer, qu’il puisse les enfoncer et commencer à aller et venir. Finalement il stoppa, sortit les doigts, se les nettoya et sortit de l’eau, car il venait d’avoir une idée… il regarda la jeune femme et lui posa la main sur l’épaule.

« Va plutôt m’attendre sèche et les entrailles lavées dans ma chambre, nous allons faire une petite expérience… quand j’arrive je veux te voir debout, penchée vers l’avant visage sur le lit, mains te tenant les fesses écartées. » [/i][/color]

Il sortit de l’eau et se sécha rapidement avant de finalement se rendre dans son bureau d’où il revint avec une petite mallette. Dans cette mallette, il y avait une série de petites seringues pleines.il se rendit alors dans sa chambre pour retourner jouer avec elle. Il sourit et posa la mallette à côté d’elle pour qu’elle puisse voir qu’il en sortait une seringue qu’il  prit en main, comme pour lui injecter le liquide jaunatre qu’il y avait dedans. A l’intérieur, flottait un minuscule objet, de la taille d’un demi-grain de riz.

« Je vais t’injecter ça dans la nuque. Tu verras tu n’auras pas mal longtemps. C’est un moyen pour toi de gagner en liberté et pour moi de gagner en contrôle, et de manière discrète ! » [/i][/color]

Il sourit et posa sa main sur sa tête pou’ l’immobiliser, écarta les cheveux de sa nuque  et in fit pénétrer la seringue jusqu’à ce qu’elle touche l’os, et là, enfin, il injecta le liquide et le petit objet qui vint naturellement se fixer sur l’une des vertèbres. Il ne lui avait pas tout dit, il s’agissait d’une sorte de sérum de vérité très poussé : elle ne pourrait plus s’empêcher de dire ce qui lui venait en tête. Un peu comme si elle était incapable de garder pour elle ses pensées et qu’elle ne pouvait s’empêcher de les faire à haute voix… une manière qu’il aurait de comprendre un peu mieux l’impact de son apprentissage.

« Bon, revenons-en à nos affaires… où en étions-nous ? » [/i][/color]

Il reprit sa fouille en profondeur de son derrière, y remettant deux doigts qu’il faisait aller et venir sans réelle douceur, histoire de bien l’habituer pour continuer à augmenter la dose, insérant vite un troisième doigt. C’était une sorte de pallier si l’on pouvait dire…

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 71 jeudi 14 janvier 2016, 23:05:35

Bon, ta dilatation n’est pas mal après seulement un jour de travail… pour te félicité tu auras droit à une couverture supplémentaire et un peu plus chaude.

C'est vrai ??!!! Pensa Coralie, qui aurait vendu son âme au diable pour avoir un peu de chaleur.

Bien sûr, vu le psychopathe qui lui servait de maître, ça pourrait tout aussi bien être une couverture en papier de verre, mais là, elle s'en fichait. Voilà comment ça allait se passer : Slade trouvera un nouveau moyen de la faire souffrir, il vide ses bourses sur la jeune fille et l'envoie dans sa niche. Pour que la dernière étape arrive le plus vite possible, il fallait faire en sorte que toutes les chances soit de son côté. Le tortionnaire était particulièrement doux avec ses caresses, traduisant probablement son désir de prendre Coralie, ce fut l'occasion qu'elle décida de saisir pour arriver à ses fins. La jeune fille commença à respirer plus fort, et à gigoter les fesses en essayant de se caler sur le rythme des doigts de son maître qui s'enfonçaient dans son anus. Inutile d'en faire trop, il fallait juste que ça ai l'air naturel et ce n'était plus très dur pour la jeune fille qui commençait à connaitre ses propres réactions fasse à l'excitation.

Merci maître... Haaa... Répondit-elle lascivement.

Va plutôt m’attendre sèche et les entrailles lavées dans ma chambre, nous allons faire une petite expérience… quand j’arrive je veux te voir debout, penchée vers l’avant visage sur le lit, mains te tenant les fesses écartées.

Oui ! Tout de suite monsieur ! Sur un ton enjoué et sincère (ravi d'enfin sortir de cette baignoire gelée).

Coralie sortie rapidement de la baignoire et se jeta sur la première serviette sèche qui lui tomba sous la main. Elle se frotta frénétiquement pour tenter désespérément de se réchauffer, au point même de se faire rougir la peau. Pour l'occasion, la jeune fille se sentait vraiment revivre même si cela ne changeais pas le fait qu'elle avait toujours froid. La sensation finirai probablement par s'en aller car de toute façon la température de la maison était plus élevé que celle de la salle de bain. Une fois prête, elle se dirigea vers la chambre et se mit en position comme lui avait ordonné Slade. C'est au moment où ce dernier revînt que la peur décida de faire de même. Le tortionnaire était revenu avec une valise contenant des seringues capable de l'effrayer rien qu'en les regardant.

Je vais t’injecter ça dans la nuque. Tu verras tu n’auras pas mal longtemps. C’est un moyen pour toi de gagner en liberté et pour moi de gagner en contrôle, et de manière discrète !

Elle n'eut pas le temps de se débattre que Slade la maintenait déjà sur le lit, et avant même que Coralie puisse émettre le moindre son de protestation, une vive douleur se fit sentir dans la nuque. Habituellement, la jeune fille n'avait pas peur des piqûres, mais entre les mains de ce fou furieux, tout pouvait devenir un instrument de torture. Cela ne dura qu'un instant mais suffisamment pour que ça soit extrêmement désagréable.

Bon, revenons-en à nos affaires… où en étions-nous ?

Décidément la journée avait été plutôt moche pour Coralie mais heureusement, on arrivait probablement à la fin d'après son planning qu'elle avait estimé. Slade avait repris la pénétration de l'anus de la jeune fille et parvenait maintenant à y faufiler d'avantage de doigt. Elle avait connu de meilleur sensation mais c'était bien moins pire que sa première sodomie, le plug ou bien l'eau glacé. En réalité, en comparaison de ces derniers points c'était même plutôt agréable. La chaleur revenait petit à petit dans le corps de Coralie et le lit était plutôt moelleux, ce qui lui permit de se détendre un peu. Elle décida alors de se concentrer sur ce qu'elle ressentait pour une fois encore, montrer sa bonne volonté à son maître. Pour y parvenir, la jeune fille se concentra sur des expériences relativement agréable, et naturellement, l'excitation vînt doucement. La respiration devînt des soupirs discrets, le bassin se mit ensuite à bouger légèrement pour mieux s'adapter aux mouvement des doigts Slade.

haa... haa... hmmmm... soupira t'elle en se mordant les lêvres, la tête plongé contre les draps du lit.

Se rappelant que son tout premier rapport de la mâtiné c'était plutôt bien passé, la jeune fille se prenait au jeu et voulait agir de façon à ce que son maître soit plus enclin à la récompenser qu'à la punir.

Haan ... Demain matin, haa... je lui ferai une bonne fellation pour le mettre haa... de bon humeur.

...

Hein ?

La jeune fille se figea un instant, c'était le fruit de la fatigue et de son imagination ou elle venait réellement de prononcer ces paroles qui aurait dû être ses pensées ? Cela devait être une hallucination, c'est pas possible autrement. Il fallait vraiment qu'elle aille dormir.

Ah je vous prie, qu'il me prenne vite pour que... QUE QUOI ?!! QU'EST-CE QUI M'ARRIVE ?!! Se mit à hurler Coralie qui ne parvenait plus à garder ses pensées pour elle.
« Modifié: jeudi 14 janvier 2016, 23:11:40 par Coralie Scorpio »
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 72 dimanche 17 janvier 2016, 23:41:43

Une chose était sure, il était tout à fait surprenant qu’elle se réjouisse d’une simple félicitation comme celle-ci... c’était si peu…. Et la couverture…. Ce n’était qu’une couverture dans une sorte de cage matelassée…. Il lui sourit et attendit de la voir se précipiter pour le satisfaire davantage. La carotte et le bâton. Elle avait bien compris le bâton, mais il y avait désormais la carotte en jeu. Il lui avait fait comprendre l’importance d’obéir pour ne pas être punie, maintenant, il allait lui apprendre à se dépasser, à s’améliorer, à mieux faire ! Il lui sourit un instant avant de finalement la regarder, ainsi installée sur le lit, soumise à sa moindre volonté, après avoir été si traitreusement piquée.

Il avait donc repris ses mouvements dans son petit derrière encore bien difficile à ouvrir… elle finirait par apprécier et il ne passerait à son autre orifice que quand elle serait capable de jouir d’une pénétration uniquement anale, sans aucune autre forme de stimulation sexuelle… oui, c’était très difficile pour elle d’imaginer cela, à première vue… mais elle verrait, cela viendrait, cela finirait par venir !  Il ne se faisait pas vraiment de soucis là-dessus, il lui fallait juste un peu de temps pour le comprendre, du temps, ils en avaient, vu qu’il n’avait pas encore de véritable but si ce n’est la dresser… il lui fit un petit sourire suivi d’une petite claque sur le fessier. Il sourit en l’entendant, elle semblait être en train de finalement prendre un peu de plaisir, puisqu’il entendait qu’elle avait le souffle qui se montrait un peu plus soupirante, d’abord, et ensuite la moiteur sous son anus, au niveau de son intimité…. Le dernier point ? elle se mit à bouger au même titre que les doigts de son maître alors qu’elle prenait la parole en soupirant.

En l’entendant, il ne put s’empêcher de ricaner… elle commençait à comprendre une partie du principe, une partie du concept de son rôle ici… il n’était pas là pour qu’elle se fasse juste mousser par le patron, elle devait le faire par plaisir, par envie, et par désir, mais on y viendrait, il fallait juste prendre le temps… et d’ailleurs, la suite de ses propos ne pouvaient pas prêter à confusion... il sourit et retira ses doigts, sachant qu’elle allait complètement se contracter, se raidir et continuer ne servirait à rien. Il sourit et s’assit à côté d’elle pour lui tendre les doigts qui étaient passés dans son fondement, qu’elle les lave à coup de langue alors qu’il prenait la parole.

« D’abord, calme-toi, sinon, tu vas finir par être punie, ensuite, il se passe exactement ce que je désirais qu’il se passe, tout simplement. Normalement, cela devrait te suffire, mais, puisque c’est la première fois, je vais essayer de t’expliquer. La seringue contenait une puce à radiofréquence qui s’est glissée entre deux vertèbres cervicales, de quoi te faire tomber au sol comme un pantin d’une simple pression sur un bouton, d’abord, et ensuite, je tenais à constater où tu en étais dans l’évolution de ta pensée…. Ce liquide enlève tes inhibitions mentales :  tu ne peux plus mentir, ni même cacher la vérité… tu es comme ça :  obligée de jouer la carte de la vérité radicale :  toujours dire toute la vérité qui te vient en tête. Alors assieds-toi et parlons, nous finirons ton derrière après. »

Il lui indiqua le sol à ses pieds, sol où elle pourrait s’asseoir comme elle l’entendait avant qu’il ne reprenne la parole.

« Bon, alors, j’ai quelques questions à te poser, sachant que tu ne pourras pas y répondre autrement que par ce que tu penses, tu ne pourras pas t’en empêcher. Alors, que penses-tu de moi et de ton entrainement ? Plus encore, est-ce que tu penses que tu pourrais aimer ces sensations…. Enfin, qu’est-ce qui te semblerais essentiel pour améliorer cet entrainement ? Que penses-tu des piercings qui t’ornent désormais ? Et as-tu des remarques, des suggestions, ou quoique ce soit d’autre à ajouter ? Que penses-tu être l’état dans lequel tu finiras cette formation ? »

Il sourit avant de lui dire, pour conclure.

« Sache que je ne compte pas te punir, quelle que soit ta réponse… après tout, tu n’es pas responsable de ce que tu vas dire, n’est-ce pas ? Allez, je t’écoute, sans t’interrompre… »

C’était vrai, il ne l’interromprait pas !

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 73 lundi 18 janvier 2016, 15:48:20

La confusion était totale dans l'esprit de Coralie, si bien qu'elle n'avais même pas fait attention que Slade lui avait tendu ses doigts.

Mais qu'est-ce qui se passe bon sang ! Dit la jeune fille soudainement.

Sous la surprise elle porta ses mains devant sa bouche. La seringue de son maître avait vraiment changé quelque chose en elle. Apercevant enfin que ce dernier attendait quelque chose de Coralie, elle se précipita d'un coups auprès de Slade afin de lui lécher les doigts et les sucer, ils avaient un goût de savon et d'autre chose de fort. La jeune fille tenta de se concentrer sur sa tâche, peut être qu'avoir un truc dans la bouche l'empècherai de voir ses pensée s'évader de son esprit de la sorte.

D’abord, calme-toi, sinon, tu vas finir par être punie, ensuite, il se passe exactement ce que je désirais qu’il se passe, tout simplement. Normalement, cela devrait te suffire, mais, puisque c’est la première fois, je vais essayer de t’expliquer. La seringue contenait une puce à radiofréquence qui s’est glissée entre deux vertèbres cervicales, de quoi te faire tomber au sol comme un pantin d’une simple pression sur un bouton, d’abord, et ensuite, je tenais à constater où tu en étais dans l’évolution de ta pensée…. Ce liquide enlève tes inhibitions mentales :  tu ne peux plus mentir, ni même cacher la vérité… tu es comme ça :  obligée de jouer la carte de la vérité radicale :  toujours dire toute la vérité qui te vient en tête. Alors assieds-toi et parlons, nous finirons ton derrière après.

Devant une telle annonce, Coralie ne put contenir des larmes lorsqu'elle alla s'agenouiller à côté de Slade. Pensant pourtant avoir pleuré jusqu'à tarissement, il était impossible de déterminer ce qui l’empêchait de s’effondrer. Une chose était sûr, jusqu'à présent, le sévisse était soft car maintenant que son maître pouvait connaître ses pensées, le véritable cauchemar aller pouvoir commencer. Il reprit la parole :

Bon, alors, j’ai quelques questions à te poser, sachant que tu ne pourras pas y répondre autrement que par ce que tu penses, tu ne pourras pas t’en empêcher. Alors, que penses-tu de moi et de ton entrainement ? Plus encore, est-ce que tu penses que tu pourrais aimer ces sensations…. Enfin, qu’est-ce qui te semblerais essentiel pour améliorer cet entrainement ? Que penses-tu des piercings qui t’ornent désormais ? Et as-tu des remarques, des suggestions, ou quoique ce soit d’autre à ajouter ? Que penses-tu être l’état dans lequel tu finiras cette formation ? Il marque une pause avant de reprendre Sache que je ne compte pas te punir, quelle que soit ta réponse… après tout, tu n’es pas responsable de ce que tu vas dire, n’est-ce pas ? Allez, je t’écoute, sans t’interrompre…

Non ! Coralie ne voulait surtout pas que ça se produise, la parole de Slade n'avait aucune valeur car il pouvait toujours revenir sur ses promesses ou jouer sur les mots. Tentant de serrer les dents autant qu'elle le pouvait, la bouche de la jeune fille tremblotait sous l'effet de sa volonté. Voulant à tout pris contrôler le flux de ses paroles et plus précisément, des termes employés. Sa voix se fit enfin entendre après un long moment de doute.

Je pense que vous êtes le pire monstre qu'il m'est été de rencontrer ou de connaître. Votre méchanceté n'a d'égal que votre sadisme sans fin. Quand à votre entrainement, cela fait à peine 3 jours que je suis retenu captive et j'ai déjà été traîné dans la boue plus de fois que durant mes 3 ans de cauchemar dépravé !

C'était inutile, si Coralie tentait de répondre, c'était forcément pour dire la vérité. Pire que tout, elle venait d'insulter Slade dans la plus pur sincérité, cela équivalait littéralement à un suicide au vu la personne qui se trouvait en face. La jeune fille toujours à genoux posa son front contre le sol, pleurant abondamment, recroquevillé sur elle-même. N'ayant plus rien à perdre et quitte à mourir (dans une lente agonie probablement), Coralie repris la parole.

Même si j'essai de le contenir, j'ai déjà ressenti du plaisir durant ces trois jours, je pense donc pouvoir aimer ses sensations comme vous dite. Je ne sais pas ce qui pourrait être essentiel pour l'amélioration de mon entrainement, mais peut-être que si on se concentrait d'avantage sur l'excitation que sur la douleur, peut être que ça marcherait, comme la fois ou vous avez utiliser les vibros. Coralie reprit son souffle entre deux vagues de larmes avant de poursuivre. Je déteste ces piercings que vous m'avez fait mettre, et là je suis dans un tel état que je ne sais même pas quoi vous suggérer pour me torturer d'avantage. Je pensais que je finirai comme une prostitué, mais vu la façon dont vous me traitez, il est probable que je perde la vie avant de finir mon dressage.

Coralie ne pleurait plus, mais était toujours tremblotante et effondré sur le sol à gémir de tristesse.
« Modifié: mardi 19 janvier 2016, 23:13:35 par Coralie Scorpio »
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 74 samedi 23 janvier 2016, 01:01:37

Slade n’avait pas été l’homme le plus compatissant depuis le début de cet entrainement il le savait, et il ne le cachait pas. Mais il connaissait es méthodes, il pouvait très bien dire qu’il avait déjà pu éprouver l’efficacité de celui-ci… il savait le dialogue utile, mais surtout, il savait que le dialogue passerait difficilement s’il n’était pas accompagné de vérité, d’où l’utilisation de ce sérum de vérité assez particulier ! Enfin bon, pour le coup, il fallait l’encourager à parler, non ? Il lui fit un petit sourire qu’il voulait encourageant, mais étrangement il se doutait qu’elle prendrait peur à cette idée… Il attendait qu’elle parle, histoire de voir ce qu’elle allait dire à son sujet.

Il se fichait d’être traité de monstre, loin de là… au fond, pas de véritable autre identité que celle d’un monstre, et elle ne s’en rendait pas compte, elle ne pouvait pas savoir à quel point elle était dans le vrai. Il fallait juste qu’elle comprenne que cela ne changerait pas malgré ses commentaires, et elle finirait même peut être par savoir apprécier cela, pour peur qu’il lui montre des exemples de personnes bien pires que lui en la matière. Mais elle n’avait pas encore vraiment de personnes qui puisse se mettre de l’autre côté dans la balance de la comparaison… il se contenta de sourire et d’attendre la suite.

Il sourit à ses propos, il allait lui expliquer les choses, mais il n’expliquerait qu’une seule fois, et après, le débat serait clos, mais au moins désormais, elle aurait quelques éléments de compréhension, cela devrait bien lui suffire, n’est-ce pas ? Il resta silencieux avant de finalement prendre la parole pour lui répondre, pour lui fourni r certaines explications et se faisant il posa la main sur le sommet de sa tête qu’il se mit à caresser avec beaucoup de douceur.

« Laisse-moi te rassurer, même le fouet que tu as subi, n’était pas fait pour t’ôter la vie et ne t‘aurait pas ôtée, tu ne mourras pas, je te le promets, tu apprendras, tu t’évanouiras parfois, mais tu ne mourras pas, jamais, tu es trop précieuse pour que je te tue par mégarde ou volontairement, alors ne t’en fais pas pour ça… j’ai toujours tenu mes promesses jusqu’à présent, non ? Je sais que te dire ça va te paraitre étrange, mais fais-moi confiance s‘il te plait… » [/i][/color]

Il en demandait sans doute beaucoup, elle n’avait pas de réelle raison de lui faire confiance… il lui fit un sourire et reprit la parole.

« Tu ne seras pas une vulgaire putain ne t’en fais pas j’ai d’autres ambitions pour toi ! Plus hautes, plus à la hauteur de tes capacités, et de ton potentiel, notamment ! Je suis sûr que tu finiras par me remercier de tout ce que je fais pour toi. Te rends-tu compte du temps que je prends pour m’occuper de toi, au juste ? Tu te doutes bien que je ne fais pas ça juste pour si peu… » [/i][/color]

Il fit un petit sourire et lui caressa le sein, pour jouer un peu avec le piercing mammaire…

« Les piercings, c’est plus une question d’appartenance que de plaisir pour toi, comprends-moi, ton corps ne t’appartient plus, il est à moi, et c’est donc à moi de décider ce que tu feras de toi, d’accord ? C’est comme ça que ça se passe !  Et plus encore ! après, concernant l’excitation à la place de la douleur… je vais t’apprendre quelque chose. Nous y viendrons. En premier lieu, je te fais travailler la douleur, la résistance à celle-ci et si tu apprends bien à l’encaisser sans trop te mettre à chougner, alors je t’apprendrai à mêler plaisir et douleur, jusqu’à ce que tu comprennes que ton plaisir doit être indissociable de la douleur… quant aux idées, si tu n’en as pas, alors arrête de te lamenter. Si tu ne peux mieux faire, alors tu ne remets pas en cause le travail des autres. Tout simplement. » [/i][/color]

Il lui sourit et doucement, glissa ses doigts entre ses cuisses pour lui caresser les grandes lèvres pour lui lancer.

« Bon et sinon, ta virginité, ne te dérange pas trop ? N’oublie pas, ce sera toi de réclamer de te la prendre… d’accord ? Des questions ? Tu veux peut-être savoir jusqu’à quel point tu vas apprendre ta dilatation, ou ce que je prévois pour ta formation ? » [/i][/color]


Répondre
Tags :