Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kyaaa ! Rencontre avec une star ! [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Kyaaa ! Rencontre avec une star ! [Terminé]

jeudi 17 juillet 2014, 20:41:20

Le réveil lance une musique aléatoire, ce matin c'est "The hand" de Bear MCcreary qui est joué et sonne le signal de départ d'une nouvelle journée. Coralie s'éveilla en douceur mais fut rapidement emporté par la monté en puissance du thème joué. Le rituel du matin pouvait commencer : il débute toujours par un rapide coup d’œil autour d'elle afin de vérifier la présence de Lust Enigma. C'était un réflexe purement mécanique, car même si elle ne le voit pas, il est forcément là quelque part. Puis, c'est au tour des posters qui recouvrent l'ensemble des murs de sa chambre d'être observé. Chacun d'entre-eux représentaient une personne célèbre, que ce soit un chanteur, un sportif, il y avait même des hommes politiques. Ces derniers servaient de modèle à atteindre pour la jeune fille, car ils avaient tous un point commun : une volonté suffisamment forte pour ne jamais abandonner leurs convictions ou leurs combats. Coralie se leva et partie faire son petit footing matinal et ses quelques exercices physiques. C'est en grande partie grâce à eux qu'elle put réacquérir sa confiance en elle et ne pas se laisser abattre par le destin. De plus, comme la jeune fille faisait son sport tôt le matin, il y avait peu de risque qu'elle croise du monde, et donc, qu'elle envoûte des gens sans faire exprès. Une fois fini, Coralie prit sa douche, et fut surprise de ne presque pas ressentir la présence de Lust Enigma, ce qui était surprenant et laisser présager que la journée serait bonne.

"Peut-être que j'aurai droit à une journée normal... sans remarques déplacé et sans tentative d'attouchement, se dit-elle".

Son intuition fut juste, la journée au lycée Mishima avait bien démarré. Coralie était de bonne humeur, les cours pas trop barbant et passait du bon temps avec ses amies. Seuls quelques regards furtifs vinrent entaché le tableau mais elle passa outre, tout ce passait trop bien pour que la jeune fille ne se laisse abattre par ces broutilles. Coralie était bien consciente que ce n'était pas la faute de la grande majorité d'entre eux, que ces derniers ne faisait que subir son destin.
C'était maintenant le milieu de la journée lorsqu'elle quitta le réfectoire. Son attention fut attiré par un étrange attroupement qui se formait dans le couloir menant aux salles de cours. Les gens semblaient s’agglutiner comme des insectes attirés par la lumière d'une lampe. Ce genre de situation avait toujours tendance à la troubler, mais dans le bon sens du terme. Savoir qu'il y avait des choses qui attirait plus l'attention que la jeune fille la rassurait, cela voulait certainement dire que la puissance de Lust Enigma n'était pas encore à son maximum. Mais qu'est-ce qui pouvait bien provoquer cette cohue ? Une bagarre ? Les gens qui se trouvait là avait plutôt l'air de se comporter comme des groupies à un concert. Une personne alors ? Mais qui dans ce cas ?
« Modifié: vendredi 01 août 2014, 21:08:59 par Coralie Scorpio »
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Inori

Humain(e)

Re : Kyaaa ! Rencontre avec une star ! [Inori]

Réponse 1 vendredi 18 juillet 2014, 15:31:20

Ce cas de figure arrivait de plus en plus rarement au lycée. Inori, en tant que chanteuse nationalement connue, est régulièrement happée par une foule de fans, et bien qu'elle fréquente le lycée Mishima depuis quelques mois, cela arrivait encore de temps en temps. La chanteuse s'y était habituée, elle qui n'avait été qu'un instrument pendant la première partie de sa vie. Maintenant, elle sentait qu'elle prenait sa vie en main, qu'elle n'était plus manipulée par des forces ennemies. Sa vie lui appartenait, à elle et à personne d'autre.

Elle avait peu de vestiges de son passé, et la chanson était une d'entre elles. A l'origine, il s'agissait de trouver une tonalité permettant de guérir la Cristallisation, ou du moins en ralentir les effets le plus possible. Puis Inori est devenu, grâce à sa musique, le visage de l'espoir pour un Japon dévasté. Le seul espoir, la seule étincelle de vie pour des milliers de personnes. Par sa musique, elle pansait les douleurs, apaisait les esprits brisés et réconfortait les plus démunis et les plus harcelés. Tout ça dans un futur qui n'arrivera jamais, dont elle fera tout son possible pour le modifier en un avenir paisible, sans cette maladie. Un avenir meilleur.

Mais pour l'instant, elle était entourée d'une trentaine de lycéens qui lui parlaient tous un peu en même temps. Certains lui posaient des questions, d'autres demandaient des signatures sur un CD de la chanteuse ou sur un morceau de papier, faisant ainsi s'envoler le prix de vente de celui-ci. Inori souriait, paraissait le plus aimable possible avec tout le monde, en sachant qu'elle ne pourrait contenter tout le monde. Elle avait toujours été vague concernant son passé, elle n'avait jamais vraiment donné d'informations. Car venant du futur, sa vie ne pouvait pas être révélée.

Puis... Un visage...
Elle remarqua quelqu'un du coin de l’œil. Une jeune fille, certainement de son age. Elle n'y aurait pas fait attention si cette personne n'attirait pas son regard. Elle avait beau essayer de se concentrer sur quelque chose d'autre, mais cette fille exerçait une espèce d'attraction magnétique sur elle, quelque chose qu'elle ne pouvait pas contrôler. Si elle avait été dans un endroit normal, elle se serait dit que cette fille était très jolie. Mais elle savait que beaucoup de choses se passent à Seikusu, pour avoir vu beaucoup de choses extra-ordinaires. Et quelque chose lui disait qu'il y avait quelque chose d'étrange avec cette fille. Elle avait l'air comme les autres, mais... Non, pas vraiment comme les autres. Il y avait quelque chose en plus, quelque chose qu'elle ne pouvait pas expliquer.

Il fallait qu'elle parle avec cette fille.

Elle réussit, non sans difficultés, à s'extirper de la masse grouillantes de lycéens l'entourant et s'approcha de la fille en question.

Excuse-moi, je peux te parler ? En privé... lui fit-elle, mystérieuse.

Ce qu'elle avait à lui dire ne devait pas être entendu de tout le monde.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Kyaaa ! Rencontre avec une star ! [Inori]

Réponse 2 vendredi 18 juillet 2014, 16:22:11

Soudain une personne émergea de la foule, une jeune fille de son âge. Mais pas n'importe laquelle ! C'était la célèbre Inori, chanteuse de j-pop nationalement connu. Coralie avait entendu des rumeurs au sujet de la présence de l'artiste dans cet établissement, mais n'avais jamais cru un mot de tout cela. Le style de musique qu'elle faisait n'étais pas trop du goût de Coralie, mais elle éprouvait énormément de respect pour la chanteuse. Elle était parvenu à percer dans ce milieu exigeant et à ce faire une place dans le monde du showbiz, c'était une véritable étoile montante.

La star se dirigeait précipitamment vers la jeune fille. Elle pensais au départ être sur le trajet de la célébrité et que c'était une coïncidence. Ce ne fut pas du tout le cas.

Excuse-moi, je peux te parler ? En privé... fit Inori, mystérieuse.

Qu... Que... Qui ça ? Moi ? Balbutia Coralie.

La jeune fille était totalement déstabilisé, ne savait plus quoi dire ou faire. Tiraillé entre la timidité, la joie de rencontrer quelqu'un de célèbre et la peur que le pouvoir de Lust Enigma ai encore fait des siennes.
Elle prit un très court instant pour se remettre les idées en place. Ce qui eu pour effet de créer un léger blanc assez gênant au vu de la situation actuelle. Cependant, la foule de fan commençait à rejoindre les deux jeunes filles, et à cause de la malédiction dont est affligé l'étudiante, cela pourrait vite dégénérer en orgie générale. Elle voulait à tout pris empêcher Inori de subir le même destin qu'elle. Alors s'en réfléchir, Coralie prit le bras de la chanteuse et s'enfuit en courant.

Je sais pas de quoi tu veux me parler, mais si cela doit être fait en privée, il va d'abord falloir échapper à tes fans.

Mais où les deux jeunes filles pourraient-elle se cacher ? C'était une heure de grande affluence, le lycée était donc bondé de monde. De plus, si le sujet de la discussion était importante, Coralie devra peut être envisagé de sécher une partie des cours.
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Inori

Humain(e)

Re : Kyaaa ! Rencontre avec une star ! [Inori]

Réponse 3 vendredi 18 juillet 2014, 17:27:47

La jeune fille semblait plus que surprise d'être abordée ainsi par Inori, ce qui était tout à fait logique. Elle était une célébrité après tout, et même si cela lui pesait de temps en temps, elle ne devait pas s'en plaindre. C'est elle-même qui a choisi son destin. Elle allait encore une fois devoir secouer la lycéenne devant elle pour qu'elle ne soit plus si gênée et qu'elle la prenne pour une fille normale de son age, malgré sa célébrité. C'est pourquoi elle fut totalement surprise lorsqu'elle lui pris le bras et se mit à courir, emportant la chanteuse.

Je sais pas de quoi tu veux me parler, mais si cela doit être fait en privée, il va d'abord falloir échapper à tes fans.

Wow... Après une seconde de blanc où elle se rendit compte de ce qu'elle faisait, puis un regard derrière elle pour se rendre compte que les fans les suivaient, elle se mit à penser correctement. Pour que l'inconnue la prenne ainsi, il fallait soit qu'elle n'ait pas peur de gâcher une conversation avec la chanteuse, soit effectivement qu'elle ait quelque chose de spécial, de hors du commun qui la "forçait" à agir ainsi. Et au vu de l'attraction inhabituelle que les fans exerçaient sur elle, la seconde solution semblait la plus probable.

Échapper à ses fans... Ce n'était pas très compliqué en soi. Il suffisait d'atteindre l'internat pour filles. En effet, Inori est interne au lycée Mishima, ce qui peut sembler étrange à cause de la petite fortune qu'elle avait amassé au fil des concerts et tournées. Mais c'était d'un point de vue pratique : en effet, elle n'avait pas besoin de traverser la ville pour aller quotidiennement au lycée, donc il y avait beaucoup moins de chances qu'elle soit harcelée par des hordes de fans en délire. Pour ce genre de fuite, cela lui serait très pratique, car il lui suffirait d'atteindre sa chambre. Il lui restait encore deux heures de cours, mais elle n'était pas vraiment dérangée de les rater : la situation en vaut largement la peine. Inori dégagea donc son bras, continuant à courir aux cotés de l'inconnue et en lui faisant :

Suis-moi.

Heureusement pour elles, l'internat pour filles se situait dans ce bâtiment. Elles eurent donc qu'à aller jusqu'aux escaliers, monter deux étages, courir une trentaine de mètres dans le couloir sous le regard surpris de quelques lycéens qui passaient par là, à ouvrir rapidement la porte de sa chambre et à la refermer derrière elles. Il s'agissait d'un dortoir, tout ce qu'il y a de plus classique. La chanteuse souffla un peu, reprenant rapidement son souffle, puis invita l'autre jeune fille à s'installer. Elle exerçait toujours une sorte d'attraction incompréhensible, ce qui lui confirma la théorie qu'elle avait déjà en tête. Il fallait la mettre à l'aise, sans la brusquer mais mettre tout de même les choses au clair avec elle. C'est pourquoi elle réfléchit quelques secondes avant de lui dire :

Je sais qu'il y a certaines choses qu'il vaut mieux garder secrètes, pour sa propre sécurité. J'ai aussi des choses que je ne peux pas raconter. Je t'assure que ce que tu diras restera dans cette pièce. Je veux juste que tu me promettes de ne pas me mentir, même si ce que tu as à dire est incroyable.

La chanteuse s'assit à son tour et fixa son interlocutrice du regard.

Qui es-tu ? Qu'est-ce qui fait de toi une fille aussi spéciale ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Kyaaa ! Rencontre avec une star ! [Inori]

Réponse 4 vendredi 18 juillet 2014, 22:22:34

Tous les événements s'enchaînaient à une vitesse folle. Avant même que Coralie s'en rendent compte, elle avait fuis une horde de fan et s'était retrouvé dans la chambre d'une star. La jeune fille fut d'abord surprise de voir qu'Inori vivait dans une chambre tout ce qu'il y avait de plus normal, elle imaginait qu'avec une telle notoriété, la chanteuse aurait la folie des grandeurs, mais ce n'était visiblement pas le cas. Cette dernière débuta la conversation avec un ton à la fois calme et sérieux.

Je sais qu'il y a certaines choses qu'il vaut mieux garder secrètes, pour sa propre sécurité. J'ai aussi des choses que je ne peux pas raconter. Je t'assure que ce que tu diras restera dans cette pièce. Je veux juste que tu me promettes de ne pas me mentir, même si ce que tu as à dire est incroyable.

La chanteuse s'assit à son tour et fixa Coralie du regard.

Qui es-tu ? Qu'est-ce qui fait de toi une fille aussi spéciale ?

Comme ça ? De manière aussi direct ? Est-ce qu'Inori à conscience de ce quel demande ? ou bien était-elle sous l'influence de Lust Enigma ? Coralie jeta d'abord un regard autour d'elle et distingua furtivement la forme de sa malédiction. La piste de l’envoûtement n'était donc pas à exclure. Afin de diminuer les risques, elle mit poliment et légèrement de la distance entre elle et la star. Puis la jeune fille analysa à son tour la chanteuse, elle s'entait de légère pulsation dans le pouvoir de Lust Enigma.
Elle prit subitement conscience que son comportement était particulièrement étrange, déplacé et pouvait être très mal interprété. La situation était si inhabituel que Coralie se comportait comme un extraterrestre. Une réflexion démarra alors dans sa tête : Si Inori était encore consciente de ce qu'elle faisait, c'est qu'elle pouvait encore entendre l'histoire de la jeune fille. Cela voulait aussi dire que la chanteuse n'était probablement pas l'agresseur que le destin aura envoyé pour abusé d'elle. C'est alors que Coralie pris la décision inattendu de raconter son histoire.

D'accord... je vais te raconter la version courte. Le destin m'a affligé d'une malédiction vivante qui se nomme Lust Enigma. Cette dernière semble posséder un caractère et une apparence propre comme n'importe quel humanoïde. Il me suit partout et n'est jamais très loin. Seulement, personne n'est capable de le voir, ce qui fait qu'il y a très peu de gens qui croit en mon histoire. Depuis le jour où cet esprit est apparu dans ma vie, ma présence déclenche des pulsations de désir charnelle parmi les gens qui m'entourent sans que je puisse y faire quoi que ce soit. De plus, les pulsations que je produis sont de plus en plus puissantes avec le temps.

Coralie marqua une pause.

Tu as été envoûté par ma malédiction. C'est pour cette raison que je te fascine de façon inexplicable. Je tiens à ce que tu saches que je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas que cela t'affecte. J'essai de tout faire pour mener une vie normal et éviter de faire subir mon horrible karma à mon entourage.

Coralie ne souhaitait pas faire part à Inori de la destiné qui se profilait devant elle. Qu'un jour, durant l'année de ses 19 ans, la jeune étudiante se ferai violer sans pouvoir rien n'y faire. Elle commençait à ce faire à cette idée, les d'attouchements sexuelles devenaient monnaie courante et les tentative d'agressions par des gens envoûter par Lust Enigma devenaient de plus en plus fréquent. Que ce passerait-il si quelqu'un d'innocent était là le jour où son bourreau viendrai la prendre. Il était hors de question de faire subir cette malédiction à qui que ce soit.
« Modifié: mardi 22 juillet 2014, 19:35:16 par Coralie Scorpio »
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Inori

Humain(e)

Re : Kyaaa ! Rencontre avec une star ! [Inori]

Réponse 5 samedi 19 juillet 2014, 15:33:03

La jeune inconnue semblait un peu désorientée face aux questions d'Inori. Forcément, au vu de ses demandes, il y avait de quoi être étonnée. Elle sembla réfléchir aux paroles de la chanteuse, se demandant certainement si elle allait lui raconter la vérité surnaturelle. Et Inori n'aurait aucun mal à la croire au vu du nombre de choses surnaturelles qu'elle a croisé durant ses quelques mois passés à Seikusu.

Lorsqu'elle prit la parole, ce fut pour tout lui avouer.

Le destin m'a affligé d'une malédiction vivante qui se nomme Lust Enigma. Cette dernière semble posséder un caractère et une apparence propre comme n'importe quel humanoïde. Il me suit partout et n'est jamais très loin. Seulement, personne n'est capable de le voir, ce qui fait qu'il y a très peu de gens qui croit en mon histoire. Depuis le jour où cet esprit est apparu dans ma vie, ma présence déclenche des pulsations de désir charnelle parmi les gens qui m'entourent sans que je puisse y faire quoi que ce soit. De plus, les pulsations que je produis sont de plus en plus puissantes avec le temps.

Elle ajouta ensuite qu'elle était désolée qu'Inori soit sous l'influence de cette malédiction. Cela ne dérangeait pas vraiment la chanteuse à vrai dire. Elle savait qu'elle avait un moyen efficace d'annuler les effets de cette malédiction sur elle. Par contre, elle ne pourrait rien pour la fille au nom encore inconnu.

Ne t'inquiète pas, je peux me protéger...

Elle sentit le contact de ses doigts sur la joue de la lycéenne. Elle avait la peau douce, une peau à croquer. Pas que la peau d'ailleurs, ses lèvres l'attirait beaucoup. Elle s'imaginait sans mal y presser les siennes, forçant ainsi un doux contact entre les deux langues. Elle s'imaginait ensuite la pousser légèrement contre le lit, la faisant tomber tout en continuant à l'embrasser.

Comment t'appelles-tu ma belle ?

Le contact de ses doigts contre la joue de son interlocutrice se faisait plus pressant, plus...

...
...

La chanteuse eut un éclair de lucidité, et elle se rendit compte de ce qu'il s'était passé. Pendant qu'elle parlait, elle s'était levée et avait commencé à caresser doucement la joue de la jeune fille avec un regard un peu trop lubrique à son goût. Et elle était encore dans cette position ! D'un effort de volonté, elle retira brutalement son bras et recula de deux pas avant de se masser les tempes de cette même main, la tête baissée et les yeux fermés.

C'est... Puissant... fit-elle.

Elle ne pouvait pas rester ainsi, car elle mettait en danger la vie de la jeune fille. Elle s'assit à nouveau sur sa chaise, regardant son interlocutrice dans les yeux.

Nous avons tous nos petits secrets...

Inori ne mentait pas lorsque, sous l'influence de Lust Enigma, elle lui avouait avoir un moyen de contrer efficacement cette même influence. Grâce à son void. Un void d'une puissance incomparable avec les autres voids. Trois pouvoirs différents : la Force de protection du corps, la Protection et Guérison de l'Esprit, et la Boussole de l'Âme. Trois pouvoirs complémentaires, d'une utilité sans égal pour Inori qui veut protéger, guérir et savoir où aller. La chanteuse allait donc tirer son void hors de son corps. Cela pouvait être étrange à regarder, c'est pourquoi elle lui avait prononcé ces mots, comme d'un "avertissement" qu'il allait arriver quelque chose.

Elle leva la main et plongea celle-ci dans sa poitrine. Pas de sang, pas de bruit, mais une espèce de lueur bleue à l'endroit où se situerait normalement le point de contact entre le bras d'Inori et de sa poitrine. Puis Inori hurla de douleur, comme si on venait de lui arracher un membre. Le retrait du void est toujours extrêmement douloureux, car il s'agit de séparer l'âme en deux. Elle hurla, et son bras se retira d'elle avec un objet à la main. Son void. Celui-ci était encore dans une phase de transition, et il n'avait pas encore de forme propre. Cette fois-ci, il s'agissait d'une montre, d'une couleur cristalline. Inori arrêta de hurler pour reprendre son souffle. Sa respiration était rapide, mais elle semblait ralentir très vite. Le visage empli de douleur de la chanteuse s'adoucissait petit à petit, et il ne fallut qu'une dizaine de secondes pour qu'elle retrouve son air normal, comme si rien ne s'était passé. Elle avait utilisé une des trois capacités de son void, celle lui permettant de guérir l'esprit afin d'atténuer la douleur. Et c'est le même pouvoir qu'elle utilisa pour contrer l'influence lubrique qu'effectuait ce fameux Lust Enigma sur elle.

Elle releva la tête et observa attentivement son interlocutrice. A présent, elle la voyait comme une personne normale, comme tant d'autres jeunes filles. Et elle voulait aussi savoir si elle n'avait pas été choquée par ce qu'elle a vu.
« Modifié: dimanche 20 juillet 2014, 05:19:03 par Inori »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Kyaaa ! Rencontre avec une star ! [Inori]

Réponse 6 samedi 19 juillet 2014, 20:13:25

La situation devenait dangereuse. Plus le temps passait et plus Coralie était convaincu que la jeune chanteuse avait succombé au pouvoir de Lust Enigma. Le comportement d'Inori confirma ses doutes lorsque cette dernière s'approcha de l'étudiante pour la séduire. La star caressa d'abord du bout des doigts la joue de Coralie et le ton de sa voix devînt doux comme le miel.

Comment t'appelles-tu ma belle ? dit Inori

Il fallait faire quelque chose, la situation empirait de seconde en seconde et bientôt la chanteuse deviendrai un monstre assoiffé de sexe comme tous ceux qui ont agressé Coralie jusque là. Sauf que dans ce cas-ci, c'était une jolie fille qui risquait de devenir son ennemi. Mais elle ne désirait pas lui faire de mal non plus, Inori était juste devenu victime de la malédiction. Les caresses de cette dernière devinrent de plus en plus prononcé, la proximité de plus en plus réduite. Il fallait prendre une décision et il fallait le faire maintenant ! La jeune étudiante se résolu alors à contre cœur, à repouser la star par la force. Heureusement pour les deux protagoniste. C'est le moment où la chanteuse reprit ses esprits, cette dernière s'éloigna rapidement de Coralie.

C'est... Puissant...dit Inori.

Je t'avais prévenu... Cela me met mal à l'aise car je n'y peux strictement rien. répondit l'étudiante

Un sentiment de culpabilité l'envahi. Elle maudissait son destin de lui faire subir un tel calvaire. Tout ce qu'elle désirait, c'était de mener une vie normal sans avoir peur en permanence des gens, sans avoir à ce cacher. Lors de ces moments là, elle repensait à sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, et plus précisément à son frère qui était le seul à l'aider.
Inori reprit sa place sur la chaise, conservant un calme étonnant au vue de ce qui venait de se produire. Elle fixa Coralie dans les yeux.

Nous avons tous nos petits secrets...

C'est alors qu'un phénomène absolument stupéfiant se produisit. La chanteuse plongea son bras dans son torse, et ressortie une sorte de montre à l'aspect cristalin. Durant cette opération, Inori avait poussé un cri de douleur terrifiant qui avait grandement effrayé la jeune étudiante. au bout d'un court, le cri de la star pris fin, la douleur semblait s'évanouir. Mais le plus étonnant, c'est qu'elle se sentait apaisé. Coralie ne percevait pratiquement plus les pulsations de Lust Enigma à travers Inori.

Que... qu'as-tu faits ? Demanda la jeune étudiante.

Tu es comme moi...  tu sembles posséder une sorte de pouvoir. Mais on dirait que contrairement à moi tu le contrôle. Non ! C'est différent, sinon tu pourrais voir Lust Enigma. constata Coralie.

La jeune fille se précipita alors vers Inori et se mit à genoux en lui prenant les mains.

Je t'en supplie, dis moi comment tu as fait pour t'immuniser à l'emprise de la malédiction, apprend-moi à m'en débarrasser. Aide moi à me libèrer de ce destin qui me fait tant souffrir. supplia-t'elle.
« Modifié: dimanche 20 juillet 2014, 21:56:53 par Coralie Scorpio »
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Inori

Humain(e)

Re : Kyaaa ! Rencontre avec une star ! [Inori]

Réponse 7 lundi 21 juillet 2014, 20:32:54

La lycéenne semblait inquiète pour Inori, ce qui la rassura un peu. Elle n'était donc pas choquée ou quelque chose dans le genre, fort heureusement. Mais sa réaction la surprit un peu. Bien qu'elle semblait un peu désespérée de trouver quelqu'un pouvant l'aider par rapport à cette malédiction, Inori ne se doutait pas du tout qu'elle allait se jeter devant ses pieds, lui prendre les deux mains et la supplier de l'aider.

Je t'en supplie, dis moi comment tu as fait pour t'immuniser à l'emprise de la malédiction, apprend-moi à m'en débarrasser. Aide moi à me libèrer...

Ce fut les derniers souvenirs qu'elle aura à son réveil. Car à ces paroles, Inori avait marqué un petit blanc, surprise de cette réaction, et l'avait incitée à se relever.

Je ne suis pas sûre de pouvoir faire quelque chose pour t'aider, mais je veux bien essayer...

Se souvenant du geste effectué sous l'emprise de la malédiction de Lust Enigma, Inori refit le même geste, mais d'un air condescendant, apaisant. Puis elle planta son autre main dans la poitrine de la lycéenne, la faisant ainsi hurler de douleur. Dans ses yeux, Inori pouvait voir de l'incompréhension, puis plus rien. Elle s'était évanouie, en train de récupérer sa raison suite à la séparation de son âme. Elle serait hors course pour deux ou trois minutes. La chanteuse retira alors la main... tirant une forme humaine. Immédiatement, elle mit l'autre main pour essayer de porter le void de la lycéenne, mais c'était peine perdue : il était beaucoup trop lourd. Elle tomba par terre, le void au dessus d'elle.

Oumph !

Puis elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri de panique lorsqu'elle se rendit compte que le void de la lycéenne bougeait tout seul.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Kyaaa ! Rencontre avec une star ! [Inori]

Réponse 8 mardi 22 juillet 2014, 19:17:45

C'était un acte désespéré de la part de Coralie, une tentative d'échapper à son destin par tous les moyens qui sont à sa disposition. Si on lui avait dit qu'il fallait tuer des gens pour y arriver, elle l'aurait peut-être fait. Son attitude avait surprise la chanteuse qui resta un moment sans rien dire, créant ainsi une situation aussi gênante que délicate. Finalement, ce fut Inori qui mit fin au silence.

Je ne suis pas sûre de pouvoir faire quelque chose pour t'aider, mais je veux bien essayer...

La jeune étudiante n'avais pas eu pas le temps d'afficher un sourire ou de manifester sa joie. La star répétât le processus de son pouvoir en enfonçant son bras dans la torse de Coralie. Cette dernière n'avais pas pu se rendre compte de ce qu'il s'était passé. Elle sombra alors dans l'inconscience sur le lit de la chambre. La chanteuse avait tenté de retirer ce qu'elle nommait le Void, la représentation de l'âme d'une personne. Elle donnait l'impression de soulever quelque chose de beaucoup trop lourd pour elle. Inori finit par l'extraire mais le poids la fit tomber à la renverse. la chanteuse fut alors prise de panique lorsque le Void se mit à bouger. Malgré son aspect sombre et cristallin, on pouvait clairement distinguer un être humanoïde. Son corps avait un aspect androgyne, des hanches de femmes et une belle chute de reins, mais des épaules et des muscles taillés comme un homme. Cela dit, un rapide coup d’œil à son entre jambe permettait de distinguer que non seulement c'était un mâle, mais qu'il était nu. Sa peau semblait recouvert de motif aussi varié que des fleurs, des étoiles et mêmes des losanges qui formaient un damier sur ses jambes. Son visage était fin et donnait l'impression de voir une statue, aucune imperfection ne semblait présente. Enfin, ces yeux était noir sans pupilles, on pouvait distinguer le vide sidéral comme si c'était les hublots d'une navette spatiale.

Alors c'est ça que l'on ressent lorsqu'on a une forme matérielle ? Quelle étrange sensation. Constata Lust Enigma.

Sa voix était calme et semblait résonner légèrement, confirmant l'aspect surnaturel de la créature. Son regard se tourna vers la chanteuse, il se pencha vers elle et la fixa avec attention. On pouvait distinguer sur le visage de Lust Enigma, tout un éventail d'émotion. Cela commença d'abord avec un regard observateur, comme le ferai un scientifique qui examine attentivement ce qu'il étudie, essayant de comprendre ce qui se trouvait en face de lui. Puis, ses yeux se rempli d'un profond dégoût, de la même façon que ferait une personne qui voit une chose qui l'a dégoûte. Enfin, les signes d'une profonde colère firent leurs apparitions comme lorsqu'on souhaite se débarrasser violemment d'un sale insecte qui viendrait se perdre sur notre repas. Il se pencha alors d'avantage vers le visage d'Inori.

Jeune fille, vous ne vous rendez pas compte de ce que vous venez de faire, je suis l'incarnation du destin de Coralie. En me donnant une forme physique, vous avez fait la même chose que si vous aviez rendu le temps liquide. Vous avez créer un Paradoxe et altéré l'ordre naturel des choses, ce qui peut avoir de terrible conséquence. Indiqua Lust Enigma.

Voyez-vous, le destin de cette fille est de se faire violer au cours de cette année. Suite à cette événement, elle devra faire un choix entre être le jouet sexuelle de tous les pervers qu'elle croisera ou bien alors prendre une autre voie. Dit-il avant de rajouter en hurlant : CELA DOIT SE PRODUIRE QUE TU VOUS LE VOULIEZ OU NON !

Le pouvoir de l'entité se mit à vibrer. Il produisit d'importante pulsation qui donnait l'impression que le sol tremblait, Lust Enigma glissa alors sa main du bas de la jambe de Inori, jusqu'à la bouche de la chanteuse, tout en passant par les fesses, les hanches, le ventre, les seins et le cou. Au fur et à mesure qu'il remontait son corps, l'esprit tenta de faire ressentir à la star une infinité de sentiments différents. Pendant un instant, il voulait qu'elle soit en colère, puis à la seconde d'après qu'elle soit folle amoureuse de lui, ensuite triste et enfin profondément excité au point de mouillé abondamment. Cependant, le résultat ne fut pas aussi convainquant qu'il l’espérait. Quelque chose semblait repousser le pouvoir de Lust Enigma.

Vous avez de la chance on dirait, votre pouvoir semble agir sur l'âme des gens et être incompatible avec le mien. Je voudrai vous étrangler mais je ne peux pas, je ne peux pas non plus vous violer, cela reviendra à le faire avec le cerveau de Coralie. On dirait qu'inconsciemment, elle ne souhaite pas qu'il vous arrive du mal...

Coralie et moi somme les deux face d'une même pièce, cela veut dire aussi que je représente tous ses désirs charnels. Vous ne pourrez jamais vous débarrasser de moi, alors abandonnez tant qu'il est encore temps.

Lust Enigma se redressa et ouvra grand les bras. Les pulsations de son pouvoir reprirent de plus belle. On aurait dit qu'il tentait de transmettre son influence au-delà des murs de la pièce.

Je ne peux rien vous faire, mais les autres oui. Annulez votre pouvoir où je me charge d'attirer tous les élèves dans cette pièce. Ils pourront ainsi libérer toutes leurs frustrations sexuelle sur vous. Je me demande à quoi vous allez ressembler lors plus d'une centaine de personnes vous seront passé dessus.
« Modifié: mercredi 23 juillet 2014, 09:23:17 par Coralie Scorpio »
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Inori

Humain(e)

Re : Kyaaa ! Rencontre avec une star ! [Inori]

Réponse 9 mercredi 23 juillet 2014, 14:02:13

C'est la première fois qu'elle voyait un void avoir une conscience propre ! Instinctivement elle recula, toujours allongée au sol. On aurait dit un être humain, sauf qu'il avait la couleur d'un void. Le plus inquiétant était certainement ses yeux, relâchant une atmosphère de noirceur intense. On aurait dit que rien ne pouvait les éclairer. Il semblait... étonné de se trouver là, et sa première parole apprit à la chanteuse que c'était la première fois qu'il avait une forme physique. Qu'était-il exactement ? Certes une partie de l'âme de la lycéenne, mais il devait y avoir autre chose... Quelque chose de plus inquiétant. Même terrifiant lorsqu'il se mit à sonder Inori du regard. On aurait dit qu'il cherchait quelque chose en elle, ou sur elle. d'ailleurs, celle-ci ne pouvait détourner son regard de cet être qui n'aurait jamais dû exister, qui défiait toutes les lois. Une âme dans une âme... Un parasite. Cet être était un parasite, qui avait remplacé une partie de l'âme de la lycéenne. Pour Inori, il n'y avait pas d'autres explications possibles.

Jeune fille, vous ne vous rendez pas compte de ce que vous venez de faire, je suis l'incarnation du destin de Coralie.

Sa voix... C'était la première fois qu'elle entendait un void parler. Et elle était inquiétante, pas rassurante. Et ce qu'elle disait...
Non, pas possible... Coralie devra... se faire violer ? A cause de cet être ? Mais quelle horreur ! La chanteuse regarda le void humain, certainement le fameux Lust Enigma dont lui parlait Coralie, jusqu'à ce qu'il lui hurle :

CELA DOIT SE PRODUIRE QUE TU VOUS LE VOULIEZ OU NON !

Il se mit alors à la toucher, contact qui dégoûta en même temps qu'il intrigua la jeune star, la surprenant si bien qu'elle n'eut pas le temps de déployer le bouclier de son void. Et elle n'en eut pas l'occasion ensuite, devant lutter contre une horde de sentiments induits par cette abomination. Son void travaillait à toute vitesse, faisant en sorte que les sentiments ne durent même pas un dixième de seconde pour la chanteuse. Son regard rouge ne le quittait pas des yeux, tel un défi lancé à la créature qui abandonna bien vite l'idée de soumettre ainsi Inori. Il avoua sa défaite, avant de se mettre à menacer une nouvelle fois la chanteuse :

Coralie et moi somme les deux face d'une même pièce, cela veut dire aussi que je représente tous ses désirs charnels. Vous ne pourrez jamais vous débarrasser de moi, alors abandonnez tant qu'il est encore temps. Je ne peux rien vous faire, mais les autres oui. Annulez votre pouvoir où je me charge d'attirer tous les élèves dans cette pièce. Ils pourront ainsi libérer toutes leurs frustrations sexuelle sur vous. Je me demande à quoi vous allez ressembler lors plus d'une centaine de personnes vous seront passé dessus.

Et c'est là qu'il commençait à avoir tord. Il pensait que le void d'Inori ne possédait qu'une seule fonctionnalité, or elle en a trois. Et deux d'entre elles combinées pouvaient mettre fin à toutes les tentatives d'agression de la part de Lust Enigma, qu'elle soit directe ou indirecte. Elle concentra son pouvoir, et elle put voir un bouclier d'énergie bleutée, presque transparente, l'entourer intégralement, épousant parfaitement ses formes mais restant à cinq centimètres d'elle. Ce bouclier suivait exactement ses mouvements, c'est-à-dire que, si elle se déplaçait, le bouclier aussi. Inori se mit alors à lui sourire d'un air insolent avant de se lever pour se mettre au même niveau que lui, et elle lui montra la montre autour de son poignet. Son void.

Regarde cette montre. Regarde-là bien. Il s'agit de mon void, d'une partie matérialisée de mon âme. Et elle m'offre des pouvoirs allant bien au-delà de ton imagination. Grâce à elle, tu ne peux pas me contrôler. Tu ne peux même plus me toucher, ni toi ni personne d'autre d'ailleurs.

Elle déploya d'un seul coup le même bouclier autour de Coralie.

Et elle non plus tu ne peux pas la toucher, vile créature. Tu te targues d'être une représentation de l'avenir de Coralie, mais tu fais entièrement fausse route. Tu es une entité totalement indépendante, qui s'est accrochée à elle tel un parasite, martela-t-elle. Voilà ce que tu es. Tu l'as infestée, et tes menaces ne me font pas peur. Si cela ne tenait qu'à moi, je t'enfermerais et t'isolerais du monde, que cela soit physiquement ou psychiquement, pour que tu sombres dans la folie liée à la solitude. Tu ne mérites pas de vivre si tu dois pourrir la vie de quelqu'un d'autre.

Elle tourna les talons, l'ignorant totalement. S'il essayait de l'agresser, il se ferait repousser par le bouclier d'Inori, tout comme s'il essayait de la pervertir une nouvelle fois. Le void d'Inori est considéré comme le void le plus puissant qu'il soit, à égalité avec celui de Mana, et tenter de le percer avec le pouvoir d'un autre void était tout autant futile que t'attaquer une pyramide égyptienne avec un lance-pierres pour enfant. Concentrant le pouvoir de sa montre, elle s'autorisa à rentrer dans le bouclier de Coralie et vice-versa, ainsi elle put lui lever la tête et poser celle-ci sur ses genoux. La chanteuse posa son regard sur le visage endormi de la jeune fille, et ne put s'empêcher de penser qu'elle avait une malédiction horrible. Si elle le pouvait, elle détruirait ce Lust Enigma, mais elle savait bien que cela était impossible sans mettre en danger la vie de la jeune fille.

Coralie devrait bientôt se réveiller, et Inori n'attendait plus que cela, s'apprêtant à lui expliquer la situation et à la rassurer. En attendant, elle se surprit à lui caresser doucement les cheveux.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Kyaaa ! Rencontre avec une star ! [Inori]

Réponse 10 mercredi 23 juillet 2014, 22:54:51

C'en était trop pour Lust Enigma qui avait été profondément piqué à vif. Son pouvoir ne semblait pas affecter la jeune fille, pire, plus elle protégeait Coralie et plus sa force le quittait. Comme si le lien qui unissait la jeune étudiante et la créature se coupait. Pris d'une rage folle, il plongea sur Inori et tenta de lui asséner une grêle de coup de poing.

SUKE ! SUKE ! SUKE ! SUKE ! SUKE ! SUKE ! Hurla-t'il chaque fois qu'il donnait un coup.

Mais ses efforts furent vains, le champs de force crée par la chanteuse vibrait à peine et l'équilibre de cette dernière ne fut même pas troublé. Il est très probable qu'elle ne se soit même pas rendu compte de l'assaut de Lust Enigma. Elle se rapprocha de la jeune étudiante et pris soin d'elle.
Coralie repris conscience, la première chose qu'elle vit, ce fut le visage angélique d'Inori. Cette dernière lui carressait tendrement les cheveux. La jeune étudiante se sentait aussi bien que si elle se trouvait dans du coton, la chanteuse s'occupait d'elle et se sentait en sécurité. Elle aurait pu rester ainsi pendant des heures, c'est comme si elle était dans un bulle où rien ne pouvait lui arriver. Coralie n'avait pas ressenti cette sensation depuis longtemps, elle était sereine. Quelque chose était entrain de naître en elle, un sentiment qu'elle n'avait jamais connu.
Hélas, son état pris fin lorsqu'elle pris conscience de la situation. Elle avait perdu connaissance suite à l'utilisation du pouvoir d'Inori. La jeune étudiante se releva et put apercevoir clairement Lust Enigma pour la première fois de sa vie. Le regarder l'a mettait mal à l'aise, car même s'il ne ressemblait en aucun point à la jeune fille, elle avait la désagréable impression de se regarder dans un miroir. La créature faisait les cents pas autours des filles de la même façon que le ferai un animal en cage, guettant la moindre occasion de fondre sur sa proie.

C'est ... C'est lui ? Tu... Tu... Tu es ma malédiction ? demanda Coralie.

Un bruit commença à se faire entendre, des sons de pas, visiblement une quantité massive de personne. Les frottements sur les sols et sur les murs donnèrent l'impression qu'une foule de zombie traversait le couloir. L'éveil de la jeune étudiante semblait avoir redonné un peu de force à l'entité, il utilisait son pouvoir pour attirer le plus de monde possible.

Je dois agir ! Pensa Lust Enigma. Le destin à déjà suffisamment été altéré, si cela continu, il pourrait prendre une direction dangereuse. Je dois parvenir à réintégrer le corps de Coralie mais cette maudite fille m'en empêche. Vu la puissance de son champs de force, elle ne ment peut être pas lorsqu'elle dit pouvoir me bannir, mais cela rendrait le résultat encore pire. C'est la réalité elle-même qui pourrait s’effondrer. Il me reste donc que deux possibilité, et je ne ferai la deuxième qui si vraiment il n'y a pas d'autre solution.

Cela est purement théorique, mais il semblerait que vous ayez eu du mal à me manipuler lors de mon extraction, j'en conclu que votre pouvoir n'est pas si simple à utiliser que ça. Je me demande pendant combien de temps vous êtes capables de maintenir ce champs de force. Demanda Lust Enigma.
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Inori

Humain(e)

Re : Kyaaa ! Rencontre avec une star ! [Inori]

Réponse 11 jeudi 24 juillet 2014, 11:31:25

Doucement, Coralie ouvrit les yeux et la chanteuse lui sourit. Pour une fois, elle ne risquait rien, et Inori voulait le lui faire comprendre. Même si elle ne savait pas comment lutter efficacement contre Lust Enigma, elle l'avait temporairement coupée de lui. Cependant, garder le void de Coralie en dehors de son corps est très dangereux à long terme, car si le void se brise, la personne meurt tout simplement. La jeune lycéenne se releva et aperçut son void. D'ailleurs, celui-ci tournait autour des deux jeunes filles, attendant une faille dans la protection de la chanteuse. C'est bien mal connaître son void...

C'est ... C'est lui ? Tu... Tu... Tu es ma malédiction ?

Inori se doutait bien qu'il ne répondrait pas, c'est pourquoi elle le fit à sa place :

D'après ce que j'en ai déduit, oui. Ne t'inquiète pas, tant que tu restes ici, tu es en sécurité.

Elle jeta un autre regard à l'incarnation de la malédiction avant d'entendre un bruit intriguant. On aurait dit un mouvement de foule, mais comme s'il allaient tous dans la même direction. Et c'est lorsqu'elle entendit les paroles de Lust Enigma, lui demandant si elle pourrait tenir efficacement son bouclier qu'elle comprit ce qu'il se passait. Il attirait du monde sur eux afin de les attaquer ! Bien qu'Inori aie une confiance absolue en son void, elle restait un peu inquiète devant le terrifiant pouvoir dont disposait Lust Enigma. Lust Enigma... Une partie de l'âme de Coralie... Attend voir. Si c'est l'âme de Coralie qui possède ce pouvoir, même parasitée, cela voudrait dire que elle le possède aussi !

Son regard passa plusieurs fois de Lust Enigma à Coralie avant de s'arrêter sur cette dernière. Oui, cela pouvait marcher. Il fallait qu'elle se concentre sur le lien reliant la malédiction aux autres personnes et le court-circuite. Ainsi, elle prendrait une longueur d'avance sur lui, et elle ne serait plus toujours sous son contrôle.

On va essayer quelque chose, tu veux bien ? Déjà, tu risques rien car mon pouvoir nous protègera quoi qu'il se passe alors ignore les bruits extérieurs et ferme les yeux. Concentre-toi sur le lien entre ta malédiction et les personnes dehors.

On pouvait entendre la foule taper un peu trop fort à la porte.

Sens ce lien, et dès que tu te sens prête, jette toute ta volonté contre ce lien pour le briser.

La porte s'ouvrit et Inori vit une dizaine de lycéens se ruer vers elles, les yeux vitreux, rongés par le désir. Ils se heurtèrent aux boucliers dressés par la chanteuse sans que celui-ci vacille.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Kyaaa ! Rencontre avec une star ! [Inori]

Réponse 12 vendredi 25 juillet 2014, 23:43:42

Coralie était très inquiète, Lust Enigma semblait menaçant, il préparait quelque chose mais elle ignorait quoi. Inori était agité, elle semblait réfléchir activement à quelque chose, puis une idée lui vînt.

On va essayer quelque chose, tu veux bien ? Déjà, tu risques rien car mon pouvoir nous protègera quoi qu'il se passe alors ignore les bruits extérieurs et ferme les yeux. Concentre-toi sur le lien entre ta malédiction et les personnes dehors.

Ignorer les bruits extérieurs ? C'est derniers devenait de plus en plus important, on aurait dit qu'une meute de zombi se déplaçait dehors. Coralie ferma les yeux et tenta de se concentrer sur le lien qui l'unie à Lust Enigma. C'était assez inhabituel pour elle qui tente désespérément de se débarrasser de cette malédiction.

Sens ce lien, et dès que tu te sens prête, jette toute ta volonté contre ce lien pour le briser.

Une sorte de vibration troubla la méditation de la jeune étudiante, elle n'avait plus conscience du temps qu'elle avait passé avec les yeux fermé. La curiosité la poussa à ouvrir un œil pour comprendre ce qui se passait. L'apparition d'une meute d'inconnu dans son champs visuel l'effraya au plus ou point. Ces gens tentait de passer le champs de force de la chanteuse avec une volonté démente.

Mon dieu qu'est-ce qui se passe qui sont tous ces gens ? Fais quelque chose Inori !!! Demanda-t'elle.

Son regard croisa alors celui de la chanteuse, elle ne répondit pas, mais afficha un sourire tendre et reposant. On pouvait lire la confiance sur son visage. Coralie se senti de nouveau apaisé, elle se mit alors à penser à son frère. Ce dernier qui avait tant fait pour elle, qui l'avait aidé dans les moments difficiles, qui lui avait appris à ce défendre. Grace à lui, la jeune étudiante avait pu reprendre confiance en elle et c'était la même chose qui se passait à présent. Confiance, c'était peut être ça la clé du problème.
Elle ferma de nouveau les yeux et se concentra. Si Lust Engma était l'incarnation du destin de Coralie, alors il existait effectivement un lien étroit entre les deux personnes. Elle avait toujours voulu le sortir de sa vie, mais pour y arriver, il fallait peut être d'abord qu'elle l'accepte. Certe son avenir semblait sombre et peu attrayant, mais que la jeune étudiante le veuille ou non, cela faisait partie intégrante d'elle-même.

Lust Enigma, tu représentes peut-être mon avenir, et si ce qui doit m'arriver se produit, alors j'y ferai face. Mais il est hors de question que d'autre personne en patissent à cause de toi.

Toujours concentré sur son lien, elle voyait maintenant la créature parfaitement dans son esprit. Habituellement, elle captait les pulsations du pouvoir de l'entité parce qu'elle les subissait. Là, c'est elle qui avait fait le choix de les ressentir.

JE NE TE LAISSERAI PAS LEUR FAIRE DU MAL ! MÊME SI JE DOIS ME SACRIFIER POUR CA ! Hurla Coralie

Sur ces mots, une onde fut émise qui mit fin au vibration causé par Lust Enigma. Les étudiants qui se comportait comme des zombies, tombèrent au sol. Il était bien sûr sain et sauf et sensiblement dans les vappes. La créature elle-même mis un genoux à terre, on pouvait lire la surprise sur son visage. Sa voix ne portait même plus dans le monde physique, seul Coralie pu entendre sa voix dans son esprit.

Tu... Tu as rompu l’envoûtement ? Et tu m'as fait mettre un genoux à terre ? Dit-il déconcerté. Il semblerait que ton esprit soit devenu un peu plus fort.

Je m'incline pour le moment devant ta volonté. Cependant, sache une chose, on ne rien faire contre le flot du temps. En me repoussant avec ton esprit, tu as acquis un début de contrôle sur moi, mais tu l'as échangé contre une véritable bombe à retardement. De la même manière que l'eau de mer qui se retire annonce une vague plus grande encore, la menace qui plane sur toi sera désormais encore plus puissante le jour où elle arrivera.

A partir de ce moment, Lust Enigma s'assit sur le sol et ne dit plus un mot. Plus rien ne dégageait de lui, alors qu'il semblait si présent dans le cœur de Coralie, seul la vue permettait de distinguer sa présence désormais.

C'est bon Inori, ramène-le à son état d'origine avant que les élèves le voient, je pense que je suis capable de le contrôler désormais. Dit-elle déterminé.

Une larme fit son apparition sur le coin de son œil. Une larme de joie.
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Inori

Humain(e)

Re : Kyaaa ! Rencontre avec une star ! [Inori]

Réponse 13 dimanche 27 juillet 2014, 16:10:17

Comme Inori s'en doutait, le pouvoir d'arrêter Lust Enigma se trouvait en Coralie. Il fallait juste lui ouvrir les yeux et lui demander de contrôler sa propre âme. Au début, elle paraissait un peu dépassée par l'ampleur de la tâche, surtout lorsqu'elle vit la foule tenter d'agresser les deux jeunes lycéennes. Mais ensuite, incitée par Inori à continuer, elle se concentra vraiment pendant que la chanteuse fixait Lust Enigma des yeux, immobile tandis qu'il étudiait la scène. Il semblait vraiment accentuer son pouvoir, faire tout son possible pour reprendre la situation en main comme il l'avait depuis tant de temps. Et la chanteuse savait bien ce qu'il se passerait si jamais elle décidait d'enlever le bouclier autour d'elles : un viol long, douloureux, sans pitié. Et certainement la mort pour Inori lorsqu'un des étudiants contrôlés brisera par mégarde le void de celle-ci.

Coralie se mit à parler à l'attention de son void :

Lust Enigma, tu représentes peut-être mon avenir, et si ce qui doit m'arriver se produit, alors j'y ferai face. Mais il est hors de question que d'autre personne en patissent à cause de toi. JE NE TE LAISSERAI PAS LEUR FAIRE DU MAL ! MÊME SI JE DOIS ME SACRIFIER POUR CA ! finit-elle en hurlant.

D'un coup, les lycéens possédés s'effondrèrent comme des mouches, signe qu'elle avait réussi à contrôler le pouvoir qui coulait dans ses veines, alors que la malédiction posa un genoux à terre, l'air vaincu. La chanteuse sourit à son amie, mais celle-ci était totalement concentrée sur l'autre. Elle avait réussi, et c'était le plus important. Il lui fallait certes encore un peu de pratique, mais désormais, elle ne sera plus totalement sous le joug de cet être ignoble. Coralie resta quelques secondes à observer Lust Enigma, comme si il n'y avait qu'elle qui pouvait entendre ce qu'il disait, avant qu'elle se tourne vers la chanteuse, lui demandant de le remettre à sa place d'origine. La chanteuse sentait que cela n'allait pas être une mince affaire, car il faudrait réintégrer Lust Enigma dans le corps de Coralie. Paradoxalement, elle trouva vite le moyen de s'y prendre. Elle demanda à Coralie :

Allonge-toi à coté de lui. Je vais le réintégrer dans ton corps, car c'est de là qu'il est issu.

Une fois qu'elle se fut exécutée, elle prit la main de la malédiction et, sans aucune hésitation, plongea celle-ci dans la poitrine de Coralie. Celle-ci put voir le bleu sur la frontière entre Lust Enigma et elle, et put sentir une sensation de bien-être et de plénitude au fur et à mesure qu'il retournait dans le corps de la lycéenne. Une fois que le bras était passé, il fut inexorablement attiré dans son corps, et y retourna peut-être définitivement. Lorsqu'il fut entièrement entré, Inori retira sa main, laissant les vêtements et le corps de Coralie immaculés. Elle lui tendit sa main afin de l'aider à se relever et lui fit :

Maintenant, tu devrais pouvoir arriver à contrôler ce destin sordide pour qu'il n'arrive pas. Le futur n'est pas écrit, et j'en suis la preuve vivante.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Kyaaa ! Rencontre avec une star ! [Inori]

Réponse 14 jeudi 31 juillet 2014, 11:32:45

La réintégration de Lust Enigma dans le corps de Coralie débuta. Cette dernière n'avait pas peur du retour de l'entité, Inori lui avait montré la voie pour lutter contre sa terrible malédiction. Elle était plus inquiète par la menace proféré par ce dernier. La jeune étudiante nourrissait l'espoir que ce ne soit que de la rage et de la frustration proféré par un mauvais perdant. Et même si cela se produisait, elle serait désormais prête à y faire face.

Maintenant, tu devrais pouvoir arriver à contrôler ce destin sordide pour qu'il n'arrive pas. Le futur n'est pas écrit, et j'en suis la preuve vivante.

La jeune étudiante avait les larmes aux yeux, elle avait maintenant une chance d'échapper à son avenir, et cela, elle le devait à son étrange rencontre avec la chanteuse. Sans elle, Coralie aurait sûrement sombré dans la dépression jusqu'au jour fatidique où son corps serait offert à un détraqué sexuel. La jeune étudiante était extrèmement redevable envers Inori et ne put s'empécher de la prendre dans ses bras.

Tout est allé si vite, mais si tu savais à quel point je suis heureuse que le destin m'ait permis de te rencontrer. Puis, elle se ravisa. Enfin, je ne devrai pas employer ce terme dans mon cas.

Tu as fait naître en moi l'espoir, tu es une sorte d'ange tombé du ciel pour me sortir de ce monde horrible dans lequel je vivais. Je te serai éternellement reconnaissante. Alors, si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésite surtout pas.

Suite à ça, les évènements reprirent leurs cours habituels. Aucun blessé n'étais à déclaré, le désastre avait pu être évité sans qu'il y ai de grave dégâts. Il n'y eu jamais d'enquête sur le mouvement massif d'élève aux comportements anormaux, car l'établissement Mishima est le théâtre d’événement toujours plus loufoque. Ainsi pour cette raison, il fut très vite oublié.
Coralie pu enfin commencer à profiter d'une vie normal. Même si des petits accrocs se produisait encore un peu, leurs intensités était bien loin des sévices sexuelles qu'elle devait endurer chaque jour. Elle devînt ainsi plus sociable, pu se faire d'avantage d'ami, mais sa plus grande joie, fut de pouvoir reprendre contact avec sa famille.
Mais l'histoire de Coralie Scorpio est loin d'être terminé, Lust Enigma se tiens toujours dans l'ombre de la jeune fille, ruminant sa défaite face à cette inconnue. Elle avait bousculé l'équilibre même de la réalité, et ce n'était pas une bonne nouvelle. Le viol d'une jeune fille pouvait sembler particulièrement anodin et sans importance dans un monde où toutes les secondes des centaines d'agressions sexuelles ont lieu. Mais c'est justement l'effet papillon que Lust Enigma voulait éviter, il suffisait d'un tout petit changement dans le cours du destin d'une personne aussi insignifiante soit-elle pour que l’événement prennent une ampleur démesuré et affecte l'univers même lui-même. Il prit alors la décision d'agir patiemment mais de manière méthodique en contenant les pulsations de son pouvoir. Ceci afin de libérer un jour, tout ce qu'il avait accumulé jusque là. Car tant que Lust Enigma existe, l'horrible destin de Coralie avait une chance de se produire.
« Modifié: jeudi 31 juillet 2014, 11:40:37 par Coralie Scorpio »
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage


Répondre
Tags :