Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 30 jeudi 05 février 2015, 18:58:37

Lorsque la claque s’abattit sur ses fesses, la veuve ne lâcha qu’un long gémissement, excitée. Elle cambra le dos autant qu’elle pouvait, offrant ses fesses à son amant. L’arme en elle se réchauffait. Quand il retirerait le canon, en plus d’être luisant de cyprine, il serait bouillant. Comme elle.

Elle ne put résister à pencher la tête quand il mordilla sa nuque. C’était l’un de ses points les plus sensibles, et sentir ses dents courir sur sa peau rendit Catalina toute chose. Presque molle de plaisir. Elle adorait vraiment quand son amant l’embrassais là, la mordillait, voire la mordait un peu plus fort.

Son sein torturé par le blond était chaud. Le téton durcit roulait entre les doigts experts du policier, amenant la jeune femme à gémir de nouveau, trempée de désir. Elle ne voyait pas où il était. Elle était surexcitée, tentant de savoir ce qu’il allait faire par la suite.

Sans grand succès, puisqu’elle frémit quand la main masculine brutalisa doucement la chair tendre de son sein quand il parla.

« Oh oui… Monsieur l’agent…. Mmm… J’ai hâte de voir ç- Aaaah ! »

Quand il a tiré sur le badge, maltraitant son autre sein, elle a ressenti une décharge de plaisir. Ce n’était pas vraiment brutal. Et elle avait adoré. L’arme fichée en elle commençait à glisser, malgré les efforts que la brune faisait pour la retenir avec ses muscles vaginaux. Elle était si humide… Trempée, serait le mot. Chaude comme la braise.

Elle suçota le doigt qu’il glissa entre ses lèvres avec plaisir, comme s’il s’agissait de son sexe, avec autant d’application.

« Oui… Oui… J’ai compris… Mmm.. Monsieur l’agent… Mmmh.. »

Elle avait difficulté à articuler, non seulement à cause du doigt qui caressait sa langue, mais aussi parce qu’ondulant doucement comme l’arme plantée dans son intimité glissait de plus en plus, la faisant chavirer de plaisir. Quand il le retira, ce doigt qu’elle aspirait entre ses lèvres, le petit bruit de succion fit frissonner la belle.

Il glissa ensuite ce doigt humidifié sur son anneau de velours. Il rajusta l’arme en elle, en même temps, aussi elle frissonna, totalement détendue, prête à se laisser envahir par cet intrus curieux.

Elle le sentit s’insérer en elle alors qu’un frisson plus fort que les autres venaient la secouer, la trempant de plus belle.

« Ouii…. Mmm… »

L’arme en elle glissa de nouveau, alors que la veuve ondulait ses reins pour inviter le policier à aller plus loin. A la faire sienne de la façon dont il l’entendait.

Si certaines femmes étaient réticentes à la sodomie, ce n’était pas son cas. Catalina aimait ça, au même titre que la levrette ou la fellation. Elle frissonnait de plaisir, de désir, attendant la suite des événements avec un nouveau gémissement.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 31 vendredi 06 février 2015, 10:20:51

La situation plus que chaude semblait la mettre en émoi plus que raison, il avait senti son plaisir évident à se faire un peu malmener et avait aussi senti sa réaction quant à sa nuque… og elle était donc si sensible ici ? Il ne put s'empêcher de recommencer, insistant jusqu'à y laisser une magnifique forme de suçon, un suçon qui mettrait un bon moment à disparaître, il était devenu doué avec ça… il sourit alors qu'il la lachait pourla malmener un peu de tous les côtés, profitant de sa cécité provoquée….

Il voyait qu'elle était incapable de réfléchir ou même de finir ses phrases, c'était son but d'une certaoine manière, de la posséderentièrement, complètement, totalement. IL eut unpetit sourire avant de finalement lui caresser   les flancs, sentant son désiri, dson envie d'être prise… il lui sourit, sans qu'elle puisse le voir, avant de laisser glisser ses ongles  le long de sa colonne vertébrale,  finissant sur ses reins qu'il mordilla, cessant de jouer avec son oeillet… on ne punissait pas les criminelles en leur donnant ce qu'elles voulaient, si ?

« Tsst tssst tsst, ce n'est pas comme ça que ça marche... »

Nouvel air ravi de sa part, il eut un grand sourire et lui caressa la cuisse, lui flatant ensuite le flanc puis le sein… et enfin, il regarda la jeune femme avant de lui mettre une paire de fessée, une sur chaque fesse, pour pas faire de jalousie, avant de lui retirer l'arme échauffée et mouillée de son intimité. IL eut un sourire avant de glisser ses doigts dans son intimité pour y cueillir un peu d'humidité et commencer de légers mouvements de poignet pour faire coulisser les doigts…

« Je trouve que pour une criminelle tu es trop bien traitée, non ? »

Il lui pinça le bouton de plaisir lié à son intimité pour  ensuite gouter sa cyprine. Appréciant son goût avant venir enfoncer sdeux doigts, sèchement, dans son derrière et commencer des mouvements de doigts avec peu de douceur, et peu de délicatesse… ce n'était pas le but après tout ! Là il s'agissait de punir une vilaine fille… IL eut un nouveau sourire accompagné d'un ricanement avant de lui dire, sur un ton  amué et plein d'envie…

« Oh tu n'auras pas ma queue tout de suite… ma queue se mérite… et pourquoi est-ce que tu la mériterais ? »

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 32 jeudi 02 avril 2015, 18:57:56

Catalina était survolté. Tout son corps vibrait d’excitation. Elle était brûlante de désir. Moite d’impatience. Son souffle était irrégulier tant l’excitation la chamboulait. Les doigts, les dents, les lèvres… Tout ce que Gabriel faisait entraînait une bouffée de chaleur, une bouffée de plaisir. Le glissement du métal devenu brûlant, lorsque le policier retira l’arme de son intimité, la fit frémir de plus belle. Un nouveau gémissement franchit ses lèvres quand les doigts du blond remplacèrent un instant le canon du flingue.

« Mmmh. Peut-être bien… Oui… »

Sa voix n’était plus qu’un gémissement langoureux. Ses hanches ondulaient doucement, cherchant toujours plus de contact avec la main taquine. Elle soupira longuement suite à son absence, avant d’étouffer un hoquet surpris quand il inséra ensuite ses doigts entre ses fesses, explorant son œillet avec fougue.

« Pou-Pourquoi ? Mmm… Répéta-t-elle songeuse, entre deux gémissements. Parce que… Mmmh… Je suis une petite infirmière affamée ? Parce que… Je suis divine ? Ou encore parce que…. Mmmh… Tu me veux ? Acheva-t-elle dans un gémissement. »

Son bassin ondulait toujours, en rythme avec les doigts du flic. Son souffle se coupait parfois, alors qu’elle se cambrait. Ses lèvres mordillées finirent par ajouter :

« Et parce que…. Mmm… Je te supplie… ? »

La pointe de ses seins était tendue par le désir. Son corps échauffé tremblait presque sous les doigts du blond alors qu’elle s’arquait contre Gabriel.

« S’il te plaît… Mmmh… Je t’en prie… »

La veuve ne pouvait pas tenir longtemps, embrasée comme elle l’était. Elle en voulait plus. Elle le voulait lui. Elle voulait le sentir en elle, le sentir la posséder… Elle était folle de désir, oui.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 33 jeudi 23 avril 2015, 23:35:54

Cette femme était devenue comme un brasier dont les braises semblaient jaillir et même l'atteindre, sans pour autant le brûler, non, cela l'échauffait. Oui, il avait envie d'elle, il avait envie de la prendre, là maintenat, tout de suite, sur le sol, sans douceur niamabilité, sans délicatesse, juste de la force, et sans doute même de la violence… oh, pas jusqu'à la battre, vous vous en doutez bien… il la voulait et il l'avait et la seule raison pour laquelle il attendait était… bah pourquoi au juste ? Ah ! Oui ! Parce qu'il aimait imiter les chats, jouer avec ses proies. Oui, cela pouvait paraître cruel, mais ça l'était aussi pour lui, vous ne pensez pas ? Lui aussi avait envie de jouer, d'entrer en elle, de la sauter ! Par tous les trous, vous pensez bien !

Mais voilà, pour le moment, il jouait de ses sens, faute de pouvoir voir quoique ce soit, comme une manière pour lui de l’obliger à être constamment dans l’anticipation à l’aveugle, dans l’attente de la suite sans qu’elle puisse deviner ce qu’il pouvait bien prévoir pour elle. Vous trouvez cela sévère. Regardez plutôt dans quel état cela la mettait…. Elle adorait ça, c’était évident, non ? Il ne put s’empêcher de sourire un brin en voyant la jeune femme dans tous ses états. Au point om elle en était, il était à peu près sur qu’elle aurait dit n’importe quoi ou presque…

« Oh, vraiment ? Tu es divine ? Tu es quelle divinité au juste ? Celle de la pipe ? De la sodomie ? J’en sais rien, j’ai pas tout testé, on va vérifié…. »

Oui, au diable l’attente, tant pour elle que pour lui, il voulait jouer et il jouerait ! il laissa sa verge gainée de sa protection se glisser le long de la raie des fesses de la jolie veuve avant de finalement la positionner contre sa rosette de laquelle il avait retiré les doigts. Ceux-ci, loin d’être en restes, avaient glissé sur son nombril avant de glisser le long e son corps pour finir par caresser son pubis et finalement ses lèvres intimes… puis y entrer,  et commencer de solides vas et viens, sa verge glissant entre ses gliobes de chair sans la moindre pénétration…

« Tu me supplie de quoi ? De prendre ta chatte ? De te faire enculer ? »

Oui, le côté vulgaire il trouvait ça drôlement bandant Chacun son truc, direz-vous… mais pour le coup, étant donnée la sitution, étant donnée qui menait la danse et qui se souettait, il pouvait bien imposer ses jeux, non ? il lui sourit et alors, il écarta ses doigts pour entrer dans son intimité, sauvagement, et commencer des vas et viens brutaux, mais néanmoins maitrisés… ou, il s maitriait ce serait con de la blesser maintenant… il soufflait bruyamment en rythme alors qu'il revenait se saisir d'un sein et le masser assez fermement.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 34 lundi 11 mai 2015, 20:31:58

Elle était haletante. Les paroles du flic faisaient se nouer son ventre d’anticipation. Elle voulait qu’il la pénètre, vraiment. Elle voulait le sentir aller et venir en elle. Ne sentir la verge que contre sa peau la frustrait. Attisait son envie. Elle ondulait, cherchant vainement à le faire entrer en elle, ses gémissements se faisant presque plaintifs.

Les doigts pénétrant son intimité firent se cambrer la veuve, qui en voulait plus. Gémissante, elle ne pouvait que le supplier de continuer, d’approfondir. Elle était encore plus frustrée qu’il prenait un malin plaisir à faire enserrer son membre raidi entre ses fesses alors qu’elle ne souhaitait qu’une seule chose. Qu’il la pénètre, où il le désirait, et qu’il la possède avec force.

« Prends-moi, où tu veux… »

Ses paroles étaient hachées par les gémissements alors qu’elle remuait contre lui. Quand il décida enfin de lui accorder ce semblant de délivrance, pénétrant avec brutalité dans son intimité trempée, elle lâcha un cri de plaisir. Ses doigts étaient bien, mais elle préférait la vigueur d’un sexe raide quand même. Elle remuait contre lui, amplifiant ses allées et venues entre ses lèvres brûlantes de désir.

« Oh oui… Oui… »

Ses reins se contractaient de plaisir à chaque passage vigoureux, et elle arqua le dos pour mieux en profiter. Ses gémissements se muaient peu à peu en des cris, et des lourds soupirs de bien-être. Elle n’était plus qu’un jouet entre ses doigts, une femme dont la sexualité libérée ne lui interdisait pas de se montrer coquine et perverse. Elle soupirait parfois, fougueusement, tandis qu’elle ressentait la montée de l’orgasme avec une acuité incroyable. Son corps tremblait contre celui de l’homme tandis qu’elle jouissait de sa présence en elle, tandis qu’elle frémissait de ses coulissements au plus profond de son intimité. Sa poitrine se soulevait à intervalles irréguliers alors qu’elle peinait à reprendre son souffle. Sa raison s’était évanouie sous les frémissements de plaisir qui parcouraient son corps tendu.

La pointe de ses seins était raidie à l’extrême, et les doigts de l’homme sur la rondeur galbée ne faisaient que renforcer son plaisir. Catalina était bouillante, et chaque coup de reins l’amenait un peu plus près du sommet, un peu plus près des étoiles. Elle transpirait aussi, son corps se dépensant en ondulant comme elle le pouvait.

Avant de céder au plaisir qui l’envahissait, la veuve souffla quelques mots à l’intention de son amant. Quelques mots avec la même vulgarité qu’il avait employé précédemment. Quelques mots aguicheurs, presque suppliants.

« Encule-moi, je t’en prie… »

Elle voulait jouir alors qu’il l’emplissait de sa présence dans cette antre peu souvent visitée. Elle voulait qu’il la prenne avec force, qu’il la sodomise brutalement, alors que son corps serait arqué par le plaisir foudroyant de l’orgasme.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 35 jeudi 14 mai 2015, 00:30:10

Regardez moi la vilaine fille que Gabriel était en train de remettre dans le droit chemin à coup de queue ! Voilà qui était plus qu'efficace sans doute !  Il lui fit un petit sourire alors qu'il se montrait un peu plus brutal… elle adorait ça, elle adorait être soumise ainsi à sa volonté, attachée de la sorte, pliée en avant ainsi, difficile pour elle d'agir autrement qu'ainsi : se soumettre complètement et subir. Il sourit et continua alors qu'elle se cambrait davantage.

Il resta un instant silencieux avant de finalement se décider et agir, il glissa ses mains sur ses hanches qu'il saisit fortement, au point sans doute d'y laisser des marques rouges. Il sourit et regarda davantage la jeune femme avec un grand sourire alors qu'il continuait à se faire plaisir dans son intimité… même lui faire plaisir était un bonus, il était égoïste… Gabriel avait tendance à privilégier son propre plaisir, ses propres envies…

« ouais, je sens que tu adores ça... »

Il fit un petit sourire avant de se décider à l'écouter… oui, il adorait cette manière de parler… il adorait qu'on lui demande, qu'on le prie de faire quelque chose en utilisant les bons mots… il lui fit un petit sourire et lui flatta la croupe avant de se retirer d'elle… il voulait se jouer d'elle et lui faire le max de sensation possible… il lui mit une claque sur le fessier et lui lança alors sur un ton fort amusé.

« Oh t'en fais pas, vilaine cata… il faut bien que je te remette dans le droit chemin complètement... »

Il lui écarta les fesses, et cracha sur sa rosette frémir de plaisir et d'envie avant de finalement y « Oh t'en fais pas, vilaine Catalina… il faut bien que je te remette dans le droit chemin complètement... caler son membre, puis d'un coup violent, un coup  unique et brusque pour s’enfoncer le plus loin possible sans la moindre douceur, une fois bien au fond, il se pencha sur elle jusqu’à ce que son poids vienne peser sur elle, jusqu'à ce que son souffle soit sur sa nuque. Il lui susurra alors.

« Comme ça ? Plus fort ? Plus doucement ? »

Il eut un ricanement. Son petit trou était bien serré, même s'il se doutait que ce n'était pas sa première sodomie, il ne pouvait pas non plus estimer qu'elle pratiquait particulièrement souvent… il ressentait chaque centimètre carré de son conduit alors qu'il commençait de lents mais fermes vas et viens au fond d'elle...

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 36 dimanche 26 juillet 2015, 16:49:24

Catalina appréciait vivement ces attentions. Elle n’était pas qu’une petite chose à câliner. Elle était une femme, avec des envies diverses et variées. Si elle aimait la tendresse, elle appréciait aussi la brutalité. Pas toujours, mais quand elle en voulait, elle savait comment le demander. Elle n’était pas farouche en cet instant, et pas prude du tout lorsqu’elle lui demanda sans fioriture de venir lui prendre les fesses. Arquée face à lui, elle gémit quand il lui claqua le derrière, et se trémoussa doucement, émoustillée.

« Oh oui… Soupirait-elle avec impatience. »

Elle ressentit le crachat comme une autre secousse de plaisir, alors qu’il maintenait ses fesses écartées pour la lubrifier. Elle ressentit aussi la fermeté de son membre, alors que le gland venait se caler à l’orée de cette petite entrée peu utilisée. Un cri lui échappa quand il força brusquement le passage. Elle ressentit de la souffrance, mais très vite, le plaisir la submergea alors qu’elle sentait l’épaisseur de Gabriel l’écarteler, qu’il l’écrasait de son poids pour venir lui murmurer quelques mots. Elle ne parvenait pas à reprendre sa respiration, perdue entre le plaisir intense et la douleur lancinante. Mais cette même douleur ne la gênait pas, pour le moment, changeant ses sensations en une myriade d’étincelles de plaisir.

Quand il commença à bouger, ses gémissements reprirent de plus belle. Elle rejeta la tête en arrière, creusant encore plus le dos si c’était possible, pour se remuer sensuellement contre son amant.

« C’est si bon…. Mmm… Plus fort, oui… »

Elle était partie dans cet univers où, tant que le plaisir était là, la douleur refluait. Elle douillerait probablement après, quand les endorphines se seraient dissipées, mais elle s’en fichait. Elle avait envie de plus, à cet instant, et mettait de côté la douleur du lendemain.

« Oh j’aime quand tu… Mmm… Fait respecter la loi…. Monsieur le policier… Aaaah… »

Et elle ondulait encore, alors que son petit trou serré se détendait progressivement sous l’invasion du policier. Elle ne pensait plus à la blessure de Gabriel, qui avait pourtant été le déclencheur de ce petit jeu. Elle ne pensait plus qu’au plaisir, à ce mal qui faisait du bien. Ses gémissements se transformaient en cris, et son corps était brûlant de ce plaisir, de ce désir qu’il instillait en elle.

« Oh oui, Gabriel ! »

Cette boule de plaisir, de chaleur, qui enflait dans ses reins, commença à se diffuser dans son corps. Elle n’était plus très loin de la jouissance. Quelques coups de reins supplémentaires, plus forts, plus puissants, et elle ne serait plus qu’une poupée malléable entre ses bras, terrassée par un orgasme dévastateur.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 37 jeudi 08 octobre 2015, 21:05:07

La douceur, la subtilité… deux mots qui laissaient un peu Gabriel dubitatif… ouais, ce n’était pas vraiment le genre de notions que Gabriel préférait mettre de côté… ce n’était pas son genre, de base, mais alors pas du tout ! Alors autant vous dire que l'entendre réclamer d'y aller plus fort lui allait tout à fait, lui allait entièrement ! Il était ravi de l'entendre réclamer qu'il lui laboure les entrailles  à coups de reins. Car à force, c'était de cela  qu'il s'agissait, lui maintenir les hanches comme possible  malgré la douleur de son bras pendant qu'il allait et venait en elle, qu'il savourait l'étroitesse de moins en moins pressante de son fondement.

« Hm ! Tu vois !  Je fais. Respecter. La loi ! » [/b][/i]

Il continuait à aller de venir, brutalement, presque comme si son objectif était de lui « briser » les reins sous ses assauts. Il lui sourit, se penchant encore sur elle alors qu'il culminait en elle, savourant la sensation de la fouiller jusqu'à la garde pour lui mordre la nuque, lui mordre les épaules, laissant des traces de dents qui disparaîtraient vite, sauf une qui était plus rouge que les autres... un petit souvenir alors qu'il lui susurrait au gré de nouveaux coups de boutoir :

« Et. Et tu aimes. Bien. Payer. Ton du… à la société ! » [/b][/i]

Il savourait chaque petite chose, mais la sentir changer, se tendre, se mettre à crier au lieu de gémir, voilà qui était des plus ravissant à son avis, entendre par là que ça le ravissait, bien sûr ! Il lui fit un nouveau sourire avant de finalement sentir l'afflux de sensations qui annonçait, criait au monde sa propre jouissance, il  la ceintura brusquement, collant son bassin contre lui, son dos contre son torse, son autre main lui saisissant le sein, le serrant presque convulsivement, alors qu'il ne tiendrait vraiment plus longtemps, c'était là une question de secondes, de coups de reins, et pour finir, il semblait avoir décidé d'être encore plus violent, encore plus brutal étant donné la manière qu'il avait de faire les choses…

Ce ne fut pas long à venir. Alors qu'il émettait un grognement et une sorte de gémissement rauque, il jouit dans son fondement, la capote faisant obstacle au remplissage, vous vous en doutez bien ! Et se retira d'elle, la laissant s'effondrer au sol si elle n'avait pas la force de tenir sur ses genoux. Il ne la libéra pas de l'entrave des menottes sur ses poignets. Pas le courage… il se contenta  de retirer maladroitement – il avait les doigts un peu gourds et fatigués par cette séance d'amusement – son préservatif. Mais il ne le ferma pas avant de le jeter négligemment dans la poubelle qui n'était pas trop loin, non, il le garda à la main et se traîna, à quatre (enfin trois) pattes, à côté de la belle brune pour finalement lui mettre la capote pleine sous le nez.

« Il y a une dernière tâche à accomplir pour redevenir une bonne fille... » [/b][/i]

Il commença à faire glisser le liquide séminal vers le sol, à elle de se renverser pour avoir la bouche en dessous, à tendre assez la langue, ou à elle de lécher le sol, peu importe !

« Après avoir été enculée comme une chienne en chaleur, il faut finir les choses jusqu'au bout, c'est la moindre des choses, non ? » [/b][/i]

Il entendait par là récupérer tout le sperme, celui de la capote comme celui qui gouttait encore au bout de la hampe qui lui avait lacéré les entrailles…

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 38 mercredi 11 mai 2016, 18:40:29

Oh oui, qu’elle aimait ça quand il faisait respecter la loi, sa loi, à la pointe de sa queue rigide… La brunette en était d’autant plus excitée. Qu’il soit aussi brutal alors qu’il la sodomisait, elle adorait. Elle sentait les mouvements de son gland qui écartait ses parois sensibles, stimulant quelques zones érogènes aux travers de la fine paroi qui séparait le conduit anal du conduit vaginal, et elle appréciait pleinement cette expérience. La vilaine petite Cata était ravie de se voir remettre dans le droit chemin par un policier si dévoué à sa tâche, à tel point qu’elle ne réfléchissait plus clairement.

Entravée comme elle l’était, elle ne pouvait pas faire grand-chose et tentait surtout de rester offerte à son amant, cambrée comme si sa vie en dépendait. La morsure sur sa nuque l’irradia de mille et un frissons plaisants. La douleur se mêlait au plaisir pour former un cocktail détonnant. Catalina était ainsi trempée de plaisir à mesure qu’il ravageait ses fesses. Les morsures suivantes continuèrent de la faire mouiller, cherchant à se cabrer encore plus pour lui faire plaisir. Et finalement, à force de ces vas-et-viens puissants, l’orgasme finit par la submerger. Elle criait, comme si elle vivait une expérience mystique, et se laissa couler contre le torse du policier derrière elle qui l’enserra de ses bras. Sa main qui vint martyriser son sein ne la gêna pas, au contraire. Alors que le plaisir déferlait en elle, gigantesque vague ravageuse, la douleur occasionnée par cette maltraitance rajouta du piment à l’orgasme qui la possédait.

La veuve savoura la sensation de la virilité en elle qui tressautait à mesure qu’il s’approchait lui aussi de la jouissance, et ces sensations, infimes peut-être, ravivèrent encore les sensations plaisantes qui mettaient ses nerfs à rude épreuve. Elle aurait presque pu perdre connaissance, tant elle se sentait en-dehors de son corps, portée par le plaisir. Elle crut même, un bref instant, avoir fait une expérience mystique, être entrée en transe.

Mais finalement, les sensations de ses genoux contre le sol, de ses poignets entravés à ses chevilles, et surtout, le vide laissé par le policier quand il se retira, tout cela la ramena sur terre. Elle manqua effectivement de tomber, son équilibre ayant été mis à rude épreuve au cours de ces ébats fougueux, mais elle se rattrapa bien vite malgré sa liberté de mouvement réduite. Elle était devenue plutôt douée pour trouver son point d’équilibre, au fil des années, et elle ne fit ainsi que vaciller alors que Gabriel la contournait. Elle secoua rapidement la tête. Le tee-shirt qui lui masquait la vue, déjà mis à mal par leurs ébats déchaînés, finit par céder et retomba dans un froissement de tissu sur le sol à côté d’elle.

Les cheveux ébouriffés, les joues rougies de plaisir et les yeux brillants de contentement, la veuve observa le blond se mettre près d’elle, et renverser la capote sur le sol. Elle ne tenta pas de se pencher en avant, sachant qu’elle risquait plus de tomber sans élégance qu’autre chose, et elle se pourlécha les lèvres avant d’hausser un sourcil joueur.

Ses prunelles se dardèrent sur la flaque qui s’était formée sur le sol, et elle procéda avec précaution, malgré son corps tremblant et son souffle court, jusqu’à ce qu’elle réussisse à pencher le buste complètement, après avoir posé ses fesses maltraitées contre ses talons. Elle mobilisait les dernières ressources de son corps engourdi par l’orgasme, et elle sortit sa langue afin de laper le sperme qui était sur le sol.

« Mmmm… Gémit-elle juste avant que sa langue ne vienne entrer en contact avec le sperme. »

Elle fit son « travail » consciencieusement, nettoyant jusqu’à la dernière goutte qui avait coulé sur le sol, avant de se redresser un peu avec précaution. Elle passa sa langue sur ses lèvres, gourmande, comme pour en effacer jusqu’à la dernière trace. Puis elle tendit la tête avec un air taquin et sa langue vint caresser l’arrondi du gland.

« Comme ça, fit-elle entre deux coups de langue mutin, je suis à nouveau…. Une bonne fille, mm ? »

Et elle continuait son œuvre, venant bientôt faire pénétrer le gland entre ses lèvres, l’aspirant de plus en plus jusqu’à ce qu’elle le tienne entièrement  dans sa gorge, jusqu’à ce que ses lippes s’appuient contre l’aine masculine. Elle fit ainsi deux ou trois allers-retours, nettoyant avec joie cette verge « souillée », tout en levant un regard encore troublé par le plaisir vers le policier.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags : policier