Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 15 lundi 25 août 2014, 14:58:48

Apparemment sa réaction fanfaronne la faisait rire. D'un autre côté, il allait pas balancer comme ça que ça allait mal et qu'il avait besoin d'aide. Horsd de question de se faire plaindre !  IL avait de la fierté à revendre ! Trop, selon bon nombre de personnes !  Mais que voulez-vous !  Il sourit et commença à picoler légèrement, parce que bon, il n'allait pas rester ici à attendre qu'elle soit en infirmière pour vivre. Déjà qu'il avait toléré l'absence de tenue réglementaire pour le soigner, il ne voulait pas aller trop loin en cédant, ce serait bien trop dommage à son goût…

Il la vit revenir les affaires en main se demandant ce qu'elle avait pris, comme une curiosité vis à vis de ce qui pouvait être considéré comme une tenue d'infirmière sexy, surtout qu'elle était déjà foutrement sexy à l'origine, alors si, en plus, elle mettait une tenue sexy…. Il garantissait pas de rester sage, d'autant plus qu'il avait toujours eu un faible pour les infirmières – et les blondes, mais un sur deux, c'est déjà plus qu'énorme ! 

Il eut envie, un instat, de la suivre et d'entrer pendant qu'elle se changeait. Mais il aurait trouvé cela dommage, d'une certaine manière :  un peu comme la magie cessait d'opérer… ou comme quand on apprenait comment un tour de passe passe fonctionnait. On avait beau  savoir qu'il s'agissait d'un tour ayant un truc, cela restait magique, tant que l'on ne connaissait pas ce petit truc. Aussi, il se retint, malgré l'envie de la surprendre qui lui tortillait les boyaux et lui réchauffait autre chose que le coeur…

Il enfila son verre et l'attendit, restant quelques instants éberlués devant le spectacle… elle n'avait pas fait que mettre une robe sexy, mais elle avait aussi choisi des sous-vêtements – et surtout des bas -  qui ne puvaient que transparaitre lors de ses mouvements. Noirs. Pas mal… et jolie dentelle pour les bas… il eut un sourire appréciateur…

« Et ben… j'avoue que je vais avoir besoind 'un autre verre ptetre… ravissante... »

Il prit carrément la bouteille et se mit à boire au goulot de celle-ci  avant de reposer la bouteille… carrémen,t sexy… elle avait de la chance qu'il n'utilise pas son autre bras sinon, il lui aurait déjà sauté dessus sans la moindre vergogne ! Ouep, il était comme ça ! Et puis en même temps, tous ceux qui auraient pensé différemment étaient des idiots ! Elle était à damner un saint !

« Bah ce qui fait chier, c'est que c'est comme par hasard, le bras qui m'est le plus utile qui a été touché. Écrire, tirer, conduire, et même me pougner ses compliqué… quant à me raser… pas que ce soit important, mais je me retrouve pas mal dans la merde ! Mais ça va, ça va, chuis pas bibidextre, mais je devrai pouvoir me démerder pour pas mal de trucs…. Pis la blessure, ça fait tourner la tête des minettes… genre héros, tu vois le genre ! »

Il eut un petit rire avant de finalement tenter de prendre le verre avec le bras blessé et de pousser un juron particulièrement fleuri !

« Oh et sinon, la tenue, tu as choisi une tenue d'infirmière nonne ? Car en général, avec le mot sexy vient un décolleté pigeonnant, non ? »

Il eut un sourire goguenard, et en un instant il eut une série de fantasmes des plus simples au plus délirent, qu'il étouffa dans un juron. Rêve pas, gamin...

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 16 mardi 09 septembre 2014, 15:54:41

« Et ben… j'avoue que je vais avoir besoin d'un autre verre ptetre… ravissante... »

Ses joues rougirent légèrement, appréciant le compliment. Elle esquissa un sourire discret, et vint le rejoindre tandis qu'il buvait, à même la bouteille cette fois.

« Bah ce qui fait chier, c'est que c'est comme par hasard, le bras qui m'est le plus utile qui a été touché. Écrire, tirer, conduire, et même me pougner c'est compliqué… quant à me raser… pas que ce soit important, mais je me retrouve pas mal dans la merde ! Mais ça va, ça va, chuis pas bibidextre, mais je devrai pouvoir me démerder pour pas mal de trucs…. Pis la blessure, ça fait tourner la tête des minettes… genre héros, tu vois le genre ! »

Elle posa une main délicate sur son épaule, hochant la tête. C'est vrai, les blessures faisaient souvent craquer les demoiselles. Elle-même ne résistait pas à un homme comme lui, et la trace de cicatrice reflétait la bravoure des hommes et l'émoustillait particulièrement.

« Oh et sinon, la tenue, tu as choisi une tenue d'infirmière nonne ? Car en général, avec le mot sexy vient un décolleté pigeonnant, non ? »

Elle rit légèrement, et le contourna pour se mettre face à lui. D'une main agile, elle dégrafa légèrement le devant de sa robe, dévoilant un décolleté tout ce qu'il y avait de plus sexy. Elle avait tout prévu. Cette robe pouvait être très sage, convenant pour des soirée de gala élégantes, ou bien très séduisante, pour des soirées beaucoup moins guindées. Là, en l'occurrence, ça promettait d'être la seconde option. Et elle n'y était absolument pas contre.

Posant une main légère sur le bras de Gabriel qui n'était pas blessé, Catalina le couvait d'un regard enjôleur.

« Je vois bien, en effet. J'aime beaucoup les héros, par ailleurs... »

La veuve sourit, illuminant son regard d'une lueur coquine. Sa main glissa le long du bras du flic, venant se glisser dans sa main à lui et elle le fit se tourner face à elle.

« J'espère que mon héros n'est pas trop mal en point. Je m'en voudrais vraiment beaucoup sinon. Ce serait à cause de moi qu'il ne pourrait plus... Satisfaire les demoiselles en détresse. »

Délicieux, ce jeu de séduction, alors que la fin est plus ou moins connue d'avance. Mais, la conquête trop facile, c'est comme la chasse dans un supermarché. Il n'y a aucun plaisir à en retirer. Aucun prestige. Et même si Gabriel lui plaisait énormément, Catalina ne s'avouait pas vaincue facilement.

Ses doigts s'échappèrent de ceux du policier, et vinrent effleurer sa joue dans une caresse aussi légère que le battement d'aile d'un papillon. Elle se détourna bien vite par la suite, s'occupant de prendre un second verre dans un des placards de l'appartement (après en avoir fouillé trois) et de venir se verser un peu de liqueur ambrée.

Portant le récipient translucide à ses lèvres, elle darda sur le blond un regard de braise, et son sourire malicieux releva le coin de ses lèvres, creusant deux petites et délicates fossettes sur ses joues.

« Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Ton infirmière à domicile est à ta disposition... »
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:24:27 par Catalina Taylor »
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 17 mercredi 10 septembre 2014, 17:50:18

Il adorait voir ce genre de regard, un regard à la fois enjôleur et séduit… vous savez, ce genre de regards avec ce fond de lubricité au fon de la pupille. Mis il y avait mieux encore à voir, car comme si elle s'attendait à ce qu'il réagisse de la sorte, elle rit et augmenta son décolleté… voilà qui était mieux. Mais si c'était décolletable comme ça, déjà, peut être l'était-ce encore plus ? Il devait peut être regarder ça de plus près…

La séduction qui s'opérait entre eux était particulière, parce que le sujet de celle-ci était lié à un domaine qui pour Gabriel était couru d'avance… aussi, il ne se posa pas la moindre question, il se contenta de se dire qu'il pouvait bien jouer un peu ce jeu, ça lui changerait beaucoup de d'habitude. Et elle en valait la peine, non ? IL regarda la jeune femme avec une lueur d'intérêt dans le regard alors qu'il  serrait doucement la main dans sienne… IL ne comptait pas ne rien faire, il comptait juste  la jouer aussi fine qu'elle… même si la finesse, c'était pas forcément son truc…

Il attendit qu'elle revienne après avoir trouvé un verre pour boire avec lui. Le blond en profita d'ailleurs pour se resservir un coup, dans un verre cette fois, alors qu'il voyait les petites fossettes se creuser de part et d'autres de sa bouche. Il regarda la jeune femme et lui sourit. C'était carrément craquant, ces petites fossettes toutes mignonnettes… il s'emùpara de son verre doucement et le lui ôta pour dessiner du doigts ses deux jolies fossettes toutes mignonnes…

« A vraie dire, je me suis rendu compte d'une chose il n'y a pas deux minutes... »

Il sourit et agrandit « en douce » son décolleté encore un peu. Déjà que c'était pigeonnant, mais alors maintenant, comme ça… comme ça en fait, ce n'était plus la même chose… c'était complètement autre chose et doucement, il se glissa dans son dos pour aller caresser ses reins. Il regarda la jeune femme et doucement, il lui murmura un petit mot au creux des oreilles.

« Mais je n'ai pas été le seul à être blessé… et je ne voudrai pas une infirmière en mauvais état... »

Doucement, il  glissa vers le sol et posa une de ses mains sur le mollet droit de la jeune femme, ménageant son bras blessé, il le laissait pendre à son côté… il remonta le long de la jambe, laissant ses doigts courir le long du galbe des muscles depuis presque la cheville jusqu'en haut de la cuisse.

« Je me souviens… de ces belles jambes fuselées… couvertes d'ecchymoses, continuant comme ça depuis les cuisses… jusqu'aux reins… il faudrait peut être y appliquer de la pommade... »

Il cessa le contact physique pour lequel il n'avait pas utilisé d'électricité. Il s'était contenté de la frôler avant de finalement lui caresser la joue.

« Mais si tu tiens tant que cela à te rendre utile, je crois qu'il faudrait que je te signale quelques petites choses… mais avant tout, tu permets que je vérifie si la tenue est bien aux normes ? »

Il sourit, un peu goguenard alors qu'il glissait sa main sur sa cuisse et passait sous la robe pour  aller caresser doucement la peau sous l'attache du porte-jarretelle…

« Hum, voilà qui n'est pas mal du tout, une infirmière sexy en bonne et due forme... »

Il lui fit un clin d'œil avant de finalement de rire doucement.

« Tu sais, je crois que je devrai me reposer, mais je pense que j'aurai besoin d'aide pour m'allonger, tu pourrais m'y aider, s'il te plait ? ET j'ai un problème de raideur dans le bas ventre qui m'importune depuis ce matin…. »

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 18 jeudi 11 septembre 2014, 22:19:37

Qu'il caresse ainsi ses fossettes fit pétiller les yeux de la brune qui lui laissa bien volontiers son verre. Décidément, cette prise d'otage avait eu de bons côtés.

« A vraie dire, je me suis rendu compte d'une chose il n'y a pas deux minutes... »

Le sourire qu'il arborait était contagieux, et Catalina se surprit à avoir le même tandis qu'il glissait ses doigts contre son décolleté, faisant sauter quelques agrafes en plus. Elle ferma les yeux quand il passa derrière elle, et se mordilla la lèvre inférieur lorsqu'elle le sentit caresser son corps à travers la robe dont le tissu épousait parfaitement ses formes. Elle frissonna quand il susurra quelques mots à son oreille.

« Mais je n'ai pas été le seul à être blessé… et je ne voudrai pas une infirmière en mauvais état... »

Penchant doucement la tête, pour lui laisser libre accès à son cou, elle sourit de plus belle et le laissa continuer à explorer son corps de ses doigts agiles. Elle frissonnait de nouveau quand elle le sentit remonter sa main le long de sa jambes, et ne résista pas à l'envie d'écarter doucement les cuisses, le laissant palper à loisir.

« Je me souviens… de ces belles jambes fuselées… couvertes d'ecchymoses, continuant comme ça depuis les cuisses… jusqu'aux reins… il faudrait peut être y appliquer de la pommade... »

A cette idée, le sourire de Catalina s'agrandit, et elle ne put réprimer un petit soupir déçu quand il cessa ses attouchements délicats, mais elle tourna la tête pour darder sur lui un regard mutin. Les idées qui fusaient dans sa tête, toutes pas très catholiques, n'étaient pas bien difficiles à imaginer.

« Mais si tu tiens tant que cela à te rendre utile, je crois qu'il faudrait que je te signale quelques petites choses… mais avant tout, tu permets que je vérifie si la tenue est bien aux normes ? »

Elle rit doucement, et la pointe de sa langue vint humecter ses lèvres alors qu'il posait ses doigts sur le sous-vêtement particulier, réputé très sexy pour les hommes.

« Hum, voilà qui n'est pas mal du tout, une infirmière sexy en bonne et due forme... »

Un haussement de sourcil lui répliqua, l'air de dire "Evidemment, je ne fais pas les choses à moitié, mais elle ne dit rien, se contentant de se tourner vers lui quand il cessa ses caresses.

« Tu sais, je crois que je devrai me reposer, mais je pense que j'aurai besoin d'aide pour m'allonger, tu pourrais m'y aider, s'il te plait ? Et j'ai un problème de raideur dans le bas ventre qui m'importune depuis ce matin… »

Un air professionnel, et également coquin, sur le visage, elle l'aida à se redresser, et le conduisit vers la chambre qu'elle avait aperçu en entrant.

« Aucun problème. Je suis là pour ça. »

Sa voix de velours était chaude et sensuelle. Un appel à la luxure, rien de moins. Mais ce jeu de rôle était bien destiné à cette finalité, n'est-ce pas ?

Passant un bras autour de sa taille, du côté où il n'était pas blessé, elle l'accompagna jusqu'au lit. Elle repoussa les draps d'une main, et le fit s'asseoir sur le matelas, avant de se pencher sur lui, lui offrant une vue avantageuse sur son décolleté. Il pouvait presque toucher sa peau nue du bout des lèvres quand elle le poussa doucement à s'allonger.

« Voyons cette raideur alors. »

Un air gourmand plaqué sur ses traits, la brune entreprit de déshabiller agilement son patient improvisé. Ses doigts légers glissaient sur la peau du blessé avec douceur, et en moins de temps qu'il n'en faudrait pour le penser, elle l'avait débarrassé du tissu superflu, libérant son organe mâle effectivement raidi, gorgé de sang.

« Mmm, c'est en effet un sacré problème que vous avez là. Je vais essayer de vous soulager, si vous le permettez... »

Son regard s'était assombri par le désir alors qu'elle s'accroupit sur le sol, restant à la hauteur de cette raideur qui semblait palpiter dès qu'elle y posa les doigts. Sa main se fit ferme, experte, alors qu'elle massait la rigidité de la chair. Elle se pencha un peu plus, et le bout de ses lèvres embrassa l'extrémité violacée de l'engin, suivant le contour du gland du bout de la langue avant de descendre plus au sud, et d'humidifier la hampe avec de petits coups de langue.

Bientôt, alors qu'elle dardait sur l'homme un regard malicieux, elle vint enserrer l'intégralité du gland entre ses lèvres, ses mains assurant une prise ferme sur le reste de la verge, la serrant tout en coulissant de haut en bas. Sa bouche aspira le gland, et le fit pénétrer plus profondément, venant goûter également le reste de l'organe, jusqu'à ce que l'extrémité vienne taper contre sa gorge. Sans cesser d'aspirer, Catalina fit également coulisser sa tête sur le sexe tendu, ses doigts venant maintenant s'occuper avec chaleur des testicules qui étaient pour l'instant délaissées. Elle les massa, tendrement, en accélérant un peu le rythme de ses lèvres qui s'affairaient sur la virilité.

Sans cesser ses soins, la brune posait sur le blond un regard enfiévré, observant la moindre de ses réactions, cherchant la meilleure manière de lui procurer du plaisir.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:24:43 par Catalina Taylor »
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 19 samedi 13 septembre 2014, 20:51:39

Son petit air qui collait à son minois charmant était amusant, un air qui en disait particulièrement long sur le jeu qui était clairement sur la dernière phase, celle qui faisait en sorte qu'ils allaient se retrouver dans le même lit pour danser à l'horizontal, vous vous en doutez bien ! En effet, il semblait clair pour les deux que ce serait dans cette pièce que se finirait la journée, ou du moins, cette partie de la journée ! Il lui sourit alors qu'elle l'asseyait au bord du lit, se penchant sur elle au point qu'il avait – dieu merci ! -  sa tête entre les deux parties de sa poitrine plus que  généreuse ! Il soupira de plaisir à cette impression…

Elle s'intéressa alors d'un air gourmand à ce qu'il avait entre les jambes qui avait la rigidité d'une brique tant il était prêt… oui, la comparaison était un peu particulièrement, mais chut ! Il regarda la jeune femme qui lui avait retiré les diverses barrières de tissu entre elle et une jolie gourmandise fourrée à la crème gorgée de sang. Il sourit devant sa réplique… il la regarda faire, apparemment emprisonnée par le désir, à la hauteur de l'objet de son envie…

Il sourit et frémit en sentant les doigts de la jeune femme entourant lentement la verge des doigts, serrant et commençant une simple masturbation… et s'il trouvait cela agréable, il fallait bien avouer qu'il espérait beaucoup plus !  En effet, il espérait davantage… une pipe par exemple, ce serait un bon début. Vulgaire, le Gabriel ? Non, ce n'était pas son genre voyons… certes, se faire branler était bien, mais avec la bouche ou les seins (et les deux chez les femmes avec peu de cou et une bouche proche des seins…).

Elle vint offrir des baiser sur sa verge, des coups de langue…. Il avait une vue plongeante dans son décolleté, décolleté qui, soit dit en passant, lui descendait quasiment jusqu'au nombril par ses soins, révélant l'absence de soutien gorge...miam, en somme…. Il frissonna en sentant les lèvres  de la jeune femme se poser sur le sommet du gland, jouant  de la langue, jouer tout du long, jusqu'à finalement le prendre en bouche… et en parlant de prendre en bouche, il ne s'agissait pas de tout, juste de prendre en bouche le gland, ce qui était un excellent début, non ? IL frémit d'un plaisir non dissimulé alors qu'elle plongeait son regard dans le sien… un regard particulièrement chaud, particulièrement sexy, et, ne le nions pas, un rien salope, ce qui n'était pas déplaisant !

Puis elle se mit à prendre le reste en bouche, progressivement pour que la jeune femme finisse par lui offrir de magnifiques gorges profondes… en effet, il sentait sa verge venir heurter sa gorge, mieux encore, jouer contre sa glotte avec amusement sans que rien ne puise dissimuler les bruits que bon nombre auraient trouvé obscènes mais qui allaient de paire avec ce plaisir en particulier… Gabriel adorait les gorges profondes et plus encore, il aimait les provoquer,les rendre un peu plus « brutales ». Il sourit et alors, il  passa doucement la main derrière la tête de la jeune femme, la saisissant par les cheveux pour lui bloquer celle-ci, l'empêcher de reculer, de se dérober d'une certaine manière…

« Putain c'est bon... mais tu vas voir, j'ai mieux... »

Il commença à donner des coup de pbassin dans sa bouche, d'abord lents, mesurés, n'allant pas au fond des choses… il allait plus loin au fur et à mesure jusqu'à finalement que ses corones viennent heurter son menton, son gland venant jouer contre sa glotte, la caresser ou la frapper, si l'on peut dire… il gémissait lui même de plaisir. Il souriait  benoîtement de plaisir alors qu'il continuait à jouer comme ça. Parfois, il allait au fond et y restait un moment, avant de reprendre les mouvements. Et finalement, il se retira de là pour se pencher et l'embrasser, introduisant sans langue dans sa bouche pour aller chercher la sienne dans un baiser fougueux… Puis, doucement, il lui murmura, comme une confidence d'un amant à son amante.

« Il y a  deux choses que j'aime par dessus tout, ma chère… que tu réussisses à prendre en bouche non seulement ma queue, mais les couilles avec…. Et que tu me branles avec tes seins… »

Il avait une lueur lubrique dans le regard alors qu'il rajoutait.

« Si tu exauces mes fantasmes, belle infirmière, je te jure de t'offrir plus d'orgamse aujourd'hui que tu n'en as eu dans le reste de ta vie... »

Il rajouta :

« Si tu ne me crois pas… essaye et tu vas voir... »

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 20 dimanche 09 novembre 2014, 20:18:47

Coquine, Catalina le laissait faire. Elle aimait ça, le sentir aller et venir entre ses lèvres. Même si elle ne bougeait pas sa tête, qu'elle le laissait imposer son rythme, sa langue ne cessait de s'activer. Elle ferma les yeux un moment, savourant la dureté de ce membre entre ses lèvres. Elle ne se plaignait pas de se sentir impuissante sous sa poigne. Elle était totalement consentante. Elle retenait les haut-le-coeurs qui venaient, naturellement, dès que le gland tapait un peu trop contre sa gorge, et adaptait sa posture du mieux qu'elle le pouvait pour les empêcher, et pour l'aspirer plus encore entre ses lèvres serrées, arrondies autour de la verge dressée.

Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux, mais la brune rayonnait de désir. C'était juste une réaction physique à l'intrusion jusqu'au fond de sa gorge. Elle remonta lentement le long de son corps quand il en donna l'impulsion, et répondit à son baiser avec une fougue égale à la sienne, sa langue jouant avec malice contre sa jumelle.

Ses fantasmes confiés, le blond put voir que sa compagne avait un éclat de défi dans les yeux.

« Mm, vraiment ? Intéressant. »

Elle sourit, et revint à son point de départ, parsemant de baiser le corps du policier sur le lit, jusqu'à atteindre sa destination. Elle aimait les défis. Elle aimait par-dessus tout les relever. Gagner. L'échec n'était même pas envisageable. Surtout là, dans un domaine où elle était, somme toute, plutôt bien expérimentée.

Elle reprit le gland violacé entre ses lèvres, aspirant la chair avec un regard coquin. Elle reprit la masturbation orale qu'elle lui offrait, venant une nouvelle fois accueillir la pointe de son vît au fond de sa gorge, et répéta ces mouvements un moment, pour habituer sa gorge à sa présence.

Quand elle se sentit prête, ses mains laissèrent les bourses qu'elles massaient avec sensualité, et ses lèvres happèrent doucement ces dernières, cherchant à les aspirer comme elle le faisait pour l'organe rigide. Elle ne réussit pas du premier coup. Elle fit plusieurs essais, et finit par réussir à atteindre son but. Elle laissa sa langue jouer un instant avec, avant de les relâcher, et de dégager sa gorge, reprenant son souffle. Ses joues étaient rouges. Ses yeux, brillants. Elle sourit, malicieuse, et dégagea légèrement sa poitrine en se penchant un peu vers Gabriel. Elle enserra la verge entre ses deux globes de chair rebondis, et la fit coulisser doucement. L'engin était plus que bien lubrifié. Presque autant que l'entrejambe de la Veuve à cet instant, et ça glissa naturellement alors qu'elle serrait ses mains autour de sa poitrine pour ne pas le laisser échapper.

Ayant reprit son souffle, elle pencha la tête en avant, et suçota le gland turgescent dès lors qu'il arrivait à hauteur de ses lèvres, sa langue glissant contre le frein, cherchant à lui procurer un grand plaisir.

« Alors... Es-tu... Satisfait ? Susurra-t-elle entre deux lapement sur le gland. »

Elle faisait vraiment une infirmière très cochonne. Plus le temps passait, et moins elle n'avait de retenue. Dire qu'au départ, elle avait "simplement" été prise en otage par des gangsters...
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:24:55 par Catalina Taylor »
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 21 mardi 11 novembre 2014, 00:20:24

Si on pouvait donner un bon point à Catalina, c'était sur le fait qu'elle n'avait rien d'être prude… en effet, elle semblait plutôt à son aise quand il prenait les choses en main, comme s'il n'était pas forcément le plus doux ou le plus délicat. En effet, il imaginait bien que les femmes n'aimaient pas toutes qu'on pénètre ainsi leur cavité buccale et qu'on ne prenne pas de gant, que l'on aille ainsi titiller leur glotte au fur et à mesure des coups de reins… mais hormis les réactions logique, du corps il avait pu lire dans ses yeux  son envie au moins aussi présente que la sienne. Et plus encore, il y avait dans ses yeux une jolie lueur… vous savez, ces petites lueurs de défi qui n'augurait que davantage de jeu…

Elle semblait prête à tout affronter…. Oui, vraiment, tels étaient ses fantasmes et tels étaient ceux qu'il espérait bien voir se réaliser… et ce n'était apparemment pas impossible que de se dire qu'elle allait tenter sa chance...et elle tenta sa chance… pas qu'un peu… elle se mit à le faire, ou du moins, à tenter de tout prendre en bouche… ah !  Ce n'était pas facile, n'est-ce pas ! IL sourit devant a peine qu'elle avait à y arriver. En effet, elle n'avait pas une bouche particulièrement grande, donc forcément, elle devait réussir à jouer sur l'espace dont elle pouvait se servir, ce qui n'était pas facile…

Et chacune de ses tentatives étaient quand même drôlement bonne… les femmes étaient rapides à perdre pied avec Gabrile, et tant mieux, car il n'était pas le plus endurant des hommes non plus… quoiqu'il n'ait pas à se plaindre à ce niveau là… il lui sourit et l'embrassa de nouveau alors qu'elle finissait par tout relacher, toussant et reprenant ses esprits… oui, ça étouffait pas mal, tout le matos dans la bouche !

Et une fois la première chose faite… elle s'attaqua à la deuxième… vous pensez si ça vint tout seul cette histoire, avec toute la salive que cela avait amenée, en plus de celle qui s'était glissée contre la verge pour la rendre glissante à souhait contre ses globes de chair ! Et putain ce que c'était bon ! IL soupira et gémit même d'aise… de plaisir, se disant qu'il serait bien foutu de craquer très vite… il sourit et gémit même quand elle y rajouta la langue…

« Tu parles si je suis satisfait… Tu suces et tu branles comme une putain de déesse... »

Il sourit et ajouta, sur un ton qui était plus fait pour amuser que pour vexer, mais ça pouvait passer mal…

« J'aime bien tirer avant de contrôler les papiers d'identité, mais je suis pas co,vaincu que t'apprécies des masses que je dise le nom d'une autre au moment de gicler... »

Ouais, la grande, grande, grande classe, vous le reconnaîtrez ! Mais voilà gabriel dans son état actuel :  c'était son côté connard et débile des jours blessés, que voulez-vous… il sourit et la regarda alors qu'il venait doucement poser la main sur sa joue avant de venir un peu essuyer les reliquats de larme dues aux groges profondes et plus, d'ailleurs…

« T'aime les défis apparemment… bah j'en ai un autre, de défi, si tu veux… enfin… si tu te sens de remettre e jeu les orgasmes que je te dois... »

Il sourit et s'approcha alors pour venir l'embrasser à pleine bouche.

« J'ai plein d'idées en fait… plein de choses que j'adorerai faire… mais chaque chose en son temps… d'abord, je t'en prie, termine ça et choisis où tu préfères que je jouisse... »

Il lui avait susurré ça en lui mordillant l'oreille...

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 22 jeudi 13 novembre 2014, 16:52:12

La veuve était satisfaite de voir à quel point elle se débrouillait bien. L'entendre le lui confirmer était encore plus satisfaisant. Elle léchait avec application le gland lorsqu'il arrivait à hauteur de ses lèvres, et son expression était des plus coquines. Elle rit doucement, serrant un peu plus sa poitrine contre l'organe. Elle ferma à demi les yeux dès lors qu'il essuya les larmes qui avaient perlées au coin de ses yeux.

Elle releva la tête lorsqu'il parla de défi, continuant de le branler avec sa main, fermement serrée autour de la lance de chair. Répondant au baiser avec une passion non feinte, elle hocha la tête, amusée. Excitée aussi.

« Bien sûr que j'accepte. A une condition... »

Elle sourit, malicieuse, et suçota un peu le gland, avant d'énoncer sa condition.

« Je veux un avant-goût... Pour m'assurer que tu ne bluff pas, mh ? »

Elle reprit un peu le gland entre ses lèvres, aspirant la peau et laissant sa langue le caresser, avant de le laisser ressortir avec un petit bruit de succion.

« Cela étant... J'aimerais te goûter, avant toute chose. »

Son sourire se fit plus malicieux, et elle le replongea entre ses lèvres, le faisant buter contre sa gorge. Elle mit tout son cœur à le sucer, prenant un rythme de plus en plus rapide au fur et à mesure que le temps passait, serrant une main autour de la base du sexe, et son autre main continuant à flatter les testicules encore pleines pour le moment.

Elle ferma les yeux, véritablement passionnée par ce qu'elle faisait, tout en sentant que son entrejambe était bel et bien moite à présent. Elle relâchait parfois la pression de ses lèvres pour faire glisser l'engin entre ses seins, reprenant juste le gland en bouche, sans jamais cesser d'émettre de petits gémissements étouffés.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:25:08 par Catalina Taylor »
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 23 dimanche 23 novembre 2014, 21:16:15

Dire que la belle brune se débrouillait bien aurait été bien en dessous de ses mérites… elle suçait comme une déesse, ouais ! Il savait qu'elle lui ferait cracher tout ce qu'il aurait sans la moindre difficulté !  IL sourit à cette idée et lui caressa la joue où il pouvait sentir l'enflement de sa ferge qu'elle titillait, excitait, mettait dans tous ses états comme une véritable professionnelle… ça aussi il le tut, d'abord pour ne pas la vexer, mais en plus parce qu'il comptait faire en sorte de le faire jusqu'à ce qu'il se sente tirer à blanc… ouais, c'était bien son intention… qitte à se faire mal en utilisant le bras invalidé par la balle… il soupira d'aise en regardant la jeune femme s'appliquer, ne serait-ce que du coup de poignet impeccable alors qu'elle lui répondait avant de reprendre sa tâche. Tâche qui semblait bien l'accaparer et lui plaire s'il se basait sur les gémissements étouffés.  De là où il était, il ne pouvait voir l'intimité de la jeune femme, mais il aurait juré qu'elle était complètement trempée… à force de gémir… à croire qu'elle prenait autant de plaisir à sucer qu'à être prise…

IL lui sourit alors qu'elle réclamait un avant goût… normal en fait pendant qu'il arrivait encore à penser à autre chose qu'à la question guère importante de « où jouir ? » ouep, elle avait mérité un avant goût, et elle l'aurait… d'une certaine manière, il venait d'avoir une idée que certains qualifieraient d'idiote, mais il en avait rien à foutre… tiens en parlant de foutre justement… il sentait la pression délicieusement monter alors qu'elle continuait son office, se rappelant des différentes envies qu'il avait exprimé, jouant avec sa poitrine autant qu'avec sa bouche, jouant avec une maestria peu souvent rencontrée par Gabriel des charmes de son corps…

« Et bah crois moi, me goûter tu vas pouvoir sous peu, je te le promets ! »

Il lui sourit et se mit à donner quelques coups de reins, tantôt brusques tantôt pas du tout… il variait et l'accompagnait pour davantage de plaisir, même si elle se débrouillait déjà fort bien toute seule à ce niveau là… finalement sentant qu'il ne pourrait se retenir bien plus longtemps de plaisir, alors qu'un long frisson le parcourait tout le long de l'achine, il finit par faire ce qu'il avait prévu… tenant la jeune femme d'une main par les cheveux, sans forcer, il envoya un dernier puissant coup de rein qu'il accompagna de la dose bien précise d'électricité pour mettre en joie tout son bas ventre, suffisamment pour qu'elle obtienne jouissance alors que lui même remplissait sa cavité buccale cde cechaud fluide corporel masculin qu'est le le sperme, ne visant pas sa gorge, mais bine sa bouche, et même, il en prit l'initiative, ses lèvres

Il savourait le simple plaisir de la voir ainsi, un peu de semence sur les lèvres, un peu de son plaisir sur les jolies lèvres carmines… et finalement il lui caresser la joue avec un léger sourire amusé… et complètement ravi…

« Alors, mon goût te plait ou pas ? C'est une cuvée juste pour toi… et j'espère bien t'en resservir plusieurs tournée ma belle... »

… merde. Elle ne lui avait toujouprs pas donné son prénom… chiant comme détail… il soupira un peu de dépit et se contenta donc d'estimer que sa phras était terminée… il n'allait pas le lui redemander… que si jamais elle l'ait dit… bah qu'il ait pas l'air d'un con… i lui sourit avant de rajouter, sur un ton amusé.

« Et niveau orgasme, tu pense que le jeu en vaut la chandelle ? Parce que sinon, j'ai une autre idée…. »

Il sembla hésiter un peu mais on pouvait lire dans ses yeu qu'il disait mrde à l'envie de lui faire deviner pour le lui dire…

« .. je me disais qu'après ça, tu pourrais bien me donner un de tes fantasmes à réaliser… que je sois pas le seul à prendre un pied complet... »

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 24 jeudi 27 novembre 2014, 19:52:37

Elle gémissait des sons étouffés, à mesure que la verge emplissait sa gorge délicate. Dire que la veuve n'aimait pas ça serait mentir. Son regard brillait de plaisir, son corps la trahissait. Elle était plus que prête à l'accueillir en elle. Ses tétons étaient douloureusement érigés sous la robe plus qu'ouverte sur son buste. Et elle mettait un tel entrain à satisfaire son "patient", qu'on ne pouvait émettre de doutes quant à son ressenti.

Il finit par venir en elle, lui faisant goûter sa semence avec générosité. Elle fut surprise de se sentir jouir également, ses reins prenant feu sous le désir, explosant en elle comme il explosait dans sa bouche. Lèvres grandes ouvertes, elle avalancheuse quelques gorgées, le reste atterrissant sur ses lèvres, coulant peu sur son menton. Elle sortit sa langue, allant ce qui coulait, et relâcha le drap qu'elle avait agrippé quand le plaisir l'avait dévastée.

« C'était... De ton fait ? S'étonna-t-elle. »

Elle se redressa, légèrement alanguie, et remontant sinueusement contre lui, ayant fini de nettoyer ses lèvres, et ayant également donner un dernier coup de langue sur le sexe apaisé.

« Tu peux m'appeler Catalina, lui souffla-t-elle à l'oreille. »

La veuve s'installa à califourchon sur lui, lui laissant le loisir de constater qu'elle avait ôté son sous-vêtement et qu'elle était trempée de plaisir.

« J'ai toujours été fascinée par les menottes je dois dire... On pourra les utiliser ? Sur toi, sur moi, ou même les deux ? »

Elle embrassa son cou, le mordillant doucement. Elle rajoutera aussi, sur le ton du secret :

« Je suis une fille qui n'est pas toujours très sage... »
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 25 vendredi 28 novembre 2014, 15:01:52

Il sourit devant son incompréhension… oui, Gabriel était a...Elle gémissait des sons étouffés, à mesure que la verge emplissait sa gorge délicate. Dire que la veuve n'aimait ssez habitué à ce genre de réactions.. non pas qu'il utilise ses dons systématiquement, mais il fallait reconnaître que de jouir pendant qu'on taillait une pipe, y avait de quoi se poser de sacrés questions… ou alors on était un peu trop chaude pour réfléchir…

Il lui sourit alors qu'elle lapait les dernières gouttes de semence qui perlait de sa verge avant de se redresser. Bon, maintenant, il connaissait son prénom, c'était déjà ça. Mais c'était trop long, beaucoup trop long… bon, ce serait Catie. Ouais plus facile à retenir… il sourit et opina du chef, attendant qu'elle ait fini de se lécher les lèvres pour l'embrasser, juste lèvres à lèvres, il avait un certain dégout pour le goût du sperme… il lui sourit et lui caressa le visage…

Il la laissa s'installer sur ses genoux, nullement étonné par l'état d'échaudement de son intimité, après tout, il avait lui offert un orgasme… il lui sourit de nouveau, frissonnant alors qu'elle venait lui mordiller le cou en lui expliquant une fascination certaine pour les menottes… il eut un léger frisson d'excitation… il lui caressa les reins de son bras valide…

« Tsst… les vilaines filles devraient se rappeler qu'elles mériteraient la fessée, ou plus... »

Il lui sourit et la repoussa un peu pour lui saisir un sein à pleine main et le lui masser avec fermeté mais pas de violence…. Il commençait à se demander si en fait, les marques sur ses cuisses n'étaient pas dues à cette fâcheuse histoire, mais à ses envies personnelles… il ne put s'empêcher de cesser pour aller mettre une petite fessée, assez douce…

« Mais dis moi, tu sais, Catie, que tu suces comme une déesse ? En tout cas, la question, c'est :est-ce qu'il faut que je la force à se mettre en position pour une punition est-ce que je passe directement aux menottes ? »

Mais brutalement il changea de sujet pour lui lancer avec un certain côté amusé, mais si elle le fixait dans les yeux, elle saurait qu'il était honnête alors qu'il lui lançait :

« Dis-toi, pour le coup de l'orgasme, qu'il ya pas d'explications et que je suis exceptionnel… que tu eserais capable de jouir jusqu'à ce qu'il ne te reste plus la moindre goutte de mouille entre tes cuisses… la question, maintenant, c'est savoir si tu vas me forcer à en arriver là, où si tu préfères abandonner ? »

Il détournait la conversation en parlant de défi, parce qu'il avait vu ce que les défuis donnaient...

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 26 mardi 27 janvier 2015, 23:59:34

Catalina avait un sourire amusé sur les lèvres. Elle était fascinée par le flic à présent. Savoir ce qu'il était capable de faire... Même si elle ignorait comment il l'avait fait... Ça la rendait toute chose. Presque autant que l'orgasme qu'il venait de lui offrir. Elle secoua doucement la tête quand il la défia à mots à peine couverts. Elle ne résistait pas à un défi, il devait l'avoir compris.

« Je n'abandonne jamais... »

Elle lui sourit, et ondule doucement contre lui. Elle fait attention, cependant, à ne pas brusquer son bras blessé. Mais ça ne l'empêche pas, malgré tout, de montrer tout son désir au policier. Ses seins qui pointaient, son intimité brûlante, son regard brillant... Elle meurs d'envie de se laisser aller avec lui.

« Et je ne suis pas contre un peu de... Mh... Brusquerie... De temps à autres. Viens donc me forcer, Ô Grand Défenseur de la Loi... »

Et pour achever de le convaincre de son sérieux, la belle veuve vient l'embrasser dans le cou avec douceur. Avec ferveur. Ses mains viennent doucement le masser, prenant garde à sa blessure. Elle l'effleure partout, et joue avec ses muscles, comme une groupie fascinée. Elle se frotte un peu plus contre lui, ses seins venant se presser contre son torse. Elle gémit même doucement, impatiente de voir la suite des événements.

Puis d'un coup, elle se redresse. Elle sourit avec amusement à Gabriel, et se lève, le quittant momentanément. Un doigt posé sur les lèvres, elle lui fait signe de ne pas protester, qu'elle revient dans un instant. Et elle revient vite, en effet, mais pas les mains vides. Elle a récupéré le nécessaire du flic, à savoir son arme, mais surtout, ses menottes. Elle joue avec ces dernières d'ailleurs, d'un doigt négligeant. Elle revient s'installer sur lui, posant l'arme à côté, mais gardant les menottes à la main. Elle continue de jouer avec.

« Mais revenons aux menottes... Tu veux me mettre en état d'arrestation ? »

Elle sourit, le regard pétillant de malice. Et de défi, aussi. Pour répondre à la provocation...
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 27 mercredi 28 janvier 2015, 00:41:07

Oh oui, si on partait sur les défis, alors on était  bien partis, ni l'un ni l'autre n'était du genre à abandonner face à un défi, elle le disait elle même, non ? Il eut un léger sourire alors qu'elle se montrait féline et câline avec il, un peu comme une demande de plus… non, pas un peu comme, c'état complètement une réclamation de plus, non ? Il vaait vu son intimité suinter, il savait ce qu'elle désirait plus, et mieux encore, qu'elle voulait le faire attachée par de vraies menottes… les siennes… et si elle désirait un peu de brusquerie… oh, il pouvait lui offrir bien plus que cela…

Frissonnant lui-même d'une envie renouvelée sous ses caresses et ses baisers, sa manière presque admirative qu'elle avait d'observer son corps, de l'effleurer… il sentait les pointes de chair délicieusement dressées au bout de ses seins… il laissa sa main errer jusqu'à en caresser un, revenant mettre sa main sans son dos… avant de la voir se lever d'un seul coup… que faisait-elle au juste ? Il ne comprenait pas ;.. en tout cas, si elle comptait le frustrer, elle ne savait opas à quoi elle s'exposait… heureusement, ce n'était pas son but, puisqu'elle revint assez vite  avec ses affaires, il regarda ce qu'elle avait amené : son arme, ses menottes… et il se dit qu'en effet, il y avait moyen de bien s'amuser… il lui sourit et saisit la jeune femme par le poignet pour lui faire une clé de bras, la plaquant contre le lit, allongée…. Il lui passa le premier bracelet, répétant l'opération pour lui emprisonner complètement les poignets, serrant assez pour qu'elle ne puisse pas s'en défaire, sans pour autant lui entamer les chairs, ce n'était pas le but. Il se pencha sur elle, glssant ses ongles sur ses fesses, puis sur ses reins, griffant sans aucune gravité le dos de la jeune femme pour lui chuchoter à l'oreille, d'un ton doucereux ou pointait son envie du jeu…

« Oh, je ne sais pas si tu mérites que je m'occupe de toi… les vilaines filles, on ne leur offre pas ce qu'elles veulent… et on les punit... »

Il lui mordilla l'oreille et le cou avant de finalement ramener le bras en arrière et lui administrer une magnifique fessée… il recommença, en ensuite, il glissa ses doigts entre ses cuises effleurant son antre intime avant de remonter ses doigts entre ses fesses, caressant son œillet. Ce ne fut qu'après avoir fait cela qu'il recommença à donner une nouvelle fessée… il cessa tout contact et prit, au sol, malgré la douleur de son bras, un t-shirt, il ne savait pas s'il était à laver ou s'il était propre et le passa devant le visage de la jeune femme pour  venir le nouer devant son visage, lui bandant de fait les yeux…

« On va punir les vilaines filles… et c'est le rôle des policiers, non ? »

Il lui remit une petite fessée avant de la laisser ainsi, allant chercher dans ses affaires deux autres ustensiles :  sa plaque, qui tenait par une broche sur sa veste, il la détacha et une autre paire de menottes, sa paire de rechanges, qu'il gardait toujours en cas de besoin et c'est armé de ces deux accessoires qu'il revint dans la pièce… il passa la première menotte à sa cheville, ne serrant qu'à peine, pas le choix, que voulez-vous… et détacha l'un des poignets de la jeune femme pour lier en fait le poignet gauche à la cheville gauche et recommença avec l'autre paire pour que le côté droit soit identique…

« Voilà, maintenant on va commencer... »

IL glissa son bras sous elle pour la forcer à  se redresser, la forcer à se placer à genoux sur le lit alors qu'il prenait son badge et pinçait sans percer, entre les deux parties de la broche, sa plaque au bout de l'un de ses mamelons… puis il vérifia que son arme était complètement déchargée, enleva le chargeur et fit attention à ce que la chambre soit vide avant de placer le canon de métal froid contre son entrecuisse, l'einserant lentement...

« Tu es en état d'arrestation, tu as le doit de garder le silence, tout ce que tu pourras dire sera retenue contre toi pendant que je chatierai la vilaine fille... »

Il releva la parie la plus longue du T-shirt qui lui tombait devant les yeux pour l'embrasser avec fougue avant de  la contourner et lui mettre dans la main une capote hors de son emballage, qu'elle allait devoir lui enfiler sur la verge qu'il utilisait pour taquiner ses doigts… un petite défi…

« Complètement à ma merci, comme une criminelle livrée à son bourreau... »

Il lui bécota les doigts, les mordillant...

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 28 vendredi 30 janvier 2015, 12:12:48

Elle ne chercha pas à résister quand il la plaqua contre le lit. La sensation du métal contre ses poignets était grisante. Elle frissonna de plus belle en le sentant la caresser du bout des ongles, la griffant avec douceur. Un petit gémissement lui échappa, alors qu'elle tentait de le voir, du coin de l’œil. Elle se cabra quand il vint la mordiller doucement dans le cou, et un sourire se glissa sur ses lèvres. Elle n'eut pas le temps de répliquer cela dit, puisqu'il claqua ses fesses. Elle gémit à nouveau, appréciant ce traitement. Tout comme elle appréciait la main qui glissait entre ses cuisses, entre ses fesses... La nouvelle fessée la fit soupirer une nouvelle fois. Elle faillit gémir de frustration quand il n'y eut plus de contact entre eux, mais elle se mordilla la lèvre à la place, le voyant prendre un tee-shirt pour lui masquer la vue. Elle resta docile pendant qu'il l'attachait comme un bandeau, et émit un petit bruit de gorge à sa phrase. Oh oui, c'est le rôle des policiers de punir les criminelles.

Heureusement, d'ailleurs, qu'il ignorait tout du passé de la belle veuve, parce que sinon, ça ne serait plus un jeu. Quand il s'éloigna à nouveau, Catalina tendit l'oreille pour tenter de deviner ce qu'il faisait. Elle eut la surprise de le sentir entraver une cheville également, et de libérer un poignet pour l'accrocher avec. Et pareillement pour le second côté. Un petit gloussement lui échappa.

Elle se laissa redresser à genoux, et sursauta quand il tritura son sein avec quelque chose de froid, de métallique. Le pincement la surpris, mais elle gémit plutôt que de crier. Elle se mordilla la lèvre, se demandant avec impatience ce qui allait suivre. Elle sursauta de nouveau quand quelque chose de froid glissa entre ses cuisses. Un autre gémissement lui échappa, alors qu'elle finissait par deviner qu'il s'agissait du canon d'une arme à feu. Un délicieux frisson courut le long de son corps.

Répondant au baiser qu'il lui offrit avec passion, la veuve se sentait impatiente. Son intimité trempée, dans laquelle était glissé le canon de l'arme, en témoignait, tout comme la pointe de ses seins qui s'était érigée. Elle fut surprise de sentir qu'il glissait quelque chose entre ses doigts, et un sourire naquit sur ses lèvres en se rendant compte de ce que c'était.

« Oooh, oui. Mmmm. »

Elle sentait également le gland qui frottait contre ses doigts, et avec un petit gloussement, elle se mit à la tâche. C'était périlleux, d'enfiler un préservatif avec les mains liées ainsi. Mais, malgré quelques essais infructueux, la belle brune réussit sa manœuvre, et finit par dérouler le latex lubrifié sur le sexe érigé.

« Tadaam... »

Elle sourit, sous le tee-shirt qui était retombé, et se trémoussa. L'arme en elle la faisait mouiller de plus belle, et elle ne tenait plus.

« Monsieur le bourreau, venez exécutez votre sentence... Mmmh... »
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Prise d'otage de haut vol [Gabriel Valmy]

Réponse 29 vendredi 30 janvier 2015, 12:35:30

Le baiser fut passionné alors qu'il se demandait par quel bout la croquer… il lui sourit et lui caressa un court instant le sein, jouant avec le badge qui lui pinçait le mamelon, tirant dessus avec douceur alors qu'il laisait la jeune femme se montrer plutôt habile de ses doigts… en effet, même s'il crut qu'elle allait laisser tomber la capite à plusieurs reprises, il la sentit finalement réussir à metre la capote sur la verge tendue et lui mit une bonne fessée avant de s’exclamer sur un ton mi-taquin mi-sérieux !

« Et bien, tu en as mis du temps ! Vilaine fille ! »

Il lui remit une bonne fessée sur chaque fesse, avec fort peu de douceur, mais en même temps, la situation n'appelait pas à la douceur… il se pencha sur elle, et mordilla sa nuque, tachant de la rocuher le moins possible, en se doutant bien qu'ainsi, elle ne saurait pas d'où viendrait la prochaine punition… saisissant son sein et faisant rouler le mamelon entre ses doigts et le lamena ainsi en silence pendant quelques instants avant d'ajouter…

« Oh ? Ne devrais-tu pas craindre ta punition ? Et pour toi ce sera monsieur l'agent…. Compris, vilaine fille ? »

Il lui gifla, pas trop fort, le sein avant de lui chuchoter à l'oreille sur le ton de la confidence.

« Sache qu'à tout moment, si tu me supplies de jouir, ej t'offrirais ta jouissance, la question, c'est combien tu pourras en encaisser avant de t'écrouler…. »

Il sourit avant de lui pincer le mamelon de nouveau et lui retirer le badge pour admirer le mamelon maltraité par celui-ci… oh, il ne défit pas l'attache, il se contenta de tirer sur le badge jusqu'à lacher le mamelon de son carcan métallique… il glissa un doigt sous le tissu pour aller entrer dans sa bouche et commencer des vas et viens avant de finalement lui flatter le flanc et lui lancer sur un ton amusé, mais impérieux.

« Tu as compris, Catie la vilaine  ? »

Il retira son doigt de sa bouche pour caresser son oeillet, remuant le flingue fiché où il était pour finalement, forcer un peu l'entrée de derrière et glisser le bout de son doigt dans son derrière...


Répondre
Tags : policier