Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Curse of Destiny (Valiprimée !) [MAJ : 1.1.2]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Curse of Destiny (Valiprimée !) [MAJ : 1.1.2]

dimanche 13 juillet 2014, 20:50:41

Nom : Coralie
Prenom : Scorpio

Age : 19 ans
Sexe : Femelle
Race : E.S.P.er
Orientation : hétéro

Description physique : Coralie mesure 1m70, elle est d'une corpulence assez fine et elle à la peau très clair. Ces cheveux sont brun mais pour une raison qu'elle ignore, une partie de ses cheveux possèdent une teinte rose violette. Elle ne possède clairement pas la carrure d'une sportive, ni les formes exubérante d'une femme fatale. Au premier regard, rien ne l'a différencie d'une jeune étudiante tout ce qui a de classique (mise à part la couleur de cheveux).

Caractère : Elle est d'une humeur globalement joyeuse lorsqu'elle est avec des amis ou des personnes avec lesquelles elle se sent bien, car cela lui permet d'oublier son fardeau. Sinon elle est d'une nature timide voir réservé.
Mais son trait de caractère le plus marquant c'est le pessimisme qui pourrait presque s'apparenter à de la fatalité. Coralie est une personne qui abandonne assez vite lorsqu'elle rencontre des difficultés préférant accuser le destin du mauvais sort qu'elle subit. En revanche elle éprouve beaucoup de respect pour les gens forts et notamment ceux qui trouvent la force de ne jamais abandonner. Elle aime regarder à peu près tous les sports dans lequel il y a une forte compétition tout en souhaitant un jour avoir la même volonté que les grands sportifs. Elle possède également un petit péché mignon, elle aime la jolie lingerie mais n'ose jamais investir dans des choses trop exubérante préférant porté des sous-vêtement varié mais simples et sans fioriture.

Histoire : Coralie est une fille qui a vécu une enfance aussi insouciante que normale. Pas de mort familiale tragique, pas de guerre intestine, pas de drame, elle a connu des joies et de peines comme le ferait tout personne du commun.
C'est la nuit de ses 16 ans que le destin va détruire le petit monde insouciant de Coralie. A minuit pile, son sommeil fut perturbé par des rêves atroces dans lesquels elle était emporté par un tourbillon de cruauté, de débauche, de douleur et malgré tous ses efforts, elle n'arrivait pas à s'en dépêtrer. Lorsqu'elle se réveilla en sursaut, elle aperçu assis sur un coin du lit une forme sombre aux allures humanoïdes.
"Ce que tu as vu dans ton rêve, c'est le futur ! Dit calmement l'individu.
-Qui êtes vous ? Et que faites vous chez moi ? répondit Coralie terrorisé.
-Je suis Lust Enigma, et je suis l'incarnation de ta malédiction, de ton destin.
-Quelle malédiction ?
-Désormais, je te suivrai partout tel une ombre et me tiendrai toujours à tes côtés. Personne d'autre que toi ne pourra me voir à l'exception de ceux qui sont affligé d'une malédiction similaire. Ma présence affectera les gens qui t'entourent et cet influence gagnera en puissance avec le temps jusqu'à ce que tu puisses plus le contrôler.
-Mais de quoi vous parlez ? Qu'est-ce que vous allez me faire ?
-A toi ? rien. Mais toutes les personnes qui te cotoie vont voir leur désir s'éveiller en ta présence, pulsion qui sera de plus en plus difficile pour eux de contenir. Jusqu'à l'année de tes 19 ans, durant laquelle quelqu'un abusera inévitablement de toi. Et lorsque ce moment viendra, alors il ne te restera plus qu'à faire un choix."

C'est sur ces mots que Lust Enigma disparu. Au cours des jours qui suivirent, Coralie se mit à penser qu'elle n'avait fait qu'un effroyable rêve, mais elle prit rapidement conscience du changement qui avait opéré dans sa vie. Les gens, qu'ils soient hommes, femme ou quelque soit leur origine, se mirent à se comporter différemment avec elle. Cela commença d'abord avec juste des regards furtifs, puis le phénomène s'amplifia avec des propos salaces et parfois même des attouchements. A chacun de ses instants, Coralie avait l'impression de voir la forme vaporeuse de Lust Enigma. C'est à ce moment qu'elle se mit à haïr ce destin qu'elle n'avait pas choisi, et malgré tous ces efforts pour l'éviter, les phénomènes s'amplifiaient et devenaient de plus en plus inévitable. Elle fut contraint de quitter sa famille et ses amis de peur que ces derniers s'en prennent à elle, gardant contact seulement avec son frère qui lui appris à ce défendre et tente de l'aider comme il peut.

Aujourd'hui, Coralie parvient à vivre une vie presque normal. Elle a développé son propre style d'auto-défense qui lui permet de se débarrasser des petites frappes qui succombe au pouvoir de Lust Enigma. Ce qui lui a redonné confiance en elle et lui permet de poursuivre ses études. Mais elle a maintenant 19 ans et vis dans la peur, car elle sait qu'un jour sa malédiction attirera un ennemi quel ne pourra vaincre et que le destin reprendra alors le dessus.

Situation de départ : vierge, mais très loin d'être innocente sur les différentes pratiques sexuelles à cause de Lust Enigma qui hante ses nuits.

Autre : Ce que Coralie ignore, c'est que l'esprit qui la suis est en fait une part d'elle même, comme s'il s'agissait de son reflet dans un miroir. Lorsque le jour viendra et qu'elle devra faire un choix, si elle fait le choix de se battre et dominer son destin, alors Lust Enigma incarnation de sa malédiction deviendra son ange gardien. Elle s'éveillera alors à la nature véritable de son pouvoir, celui d'être capable de manipuler les sentiments des gens grâce aux phéromones qu'elle produit jusqu'alors inconsciemment. Dans le cas contraire, elle deviendra l'esclave sexuelle de tous les détraqués pour le restant de ces jours. La réponse n'est cependant pas définitive, Lust Enigma n'étant qu'un reflet de Coralie, si elle change et devient forte alors elle pourra contrôler son pouvoir mais l'inverse est aussi vrai, si elle faibli, elle redeviendra un objet de désir.


- [Auto-défense] : Coralie sait suffisamment se battre pour se défendre mais rencontrera des difficultés contre des vrais combattant.
- [Malédiction vivante] : Lust Enigma peut défendre Coralie contre les assauts psychique mais jamais attaquer.

- [Enchaînement] : Coralie est capable d’enchaîner plusieurs coup vif et précis à la suite. Ce qui lui permet en général de se débarrasser des petites racailles qui viennent lui chercher des problèmes.

Comment avez vous connu le forum : Par une amie qui n'est pas inscrite mais qui lis les histoires qui sont sur ce forum.

Trame actuelle de l'histoire
- Episode 1 : Une lueur d'espoir

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : non
« Modifié: mercredi 06 août 2014, 01:18:10 par Coralie Scorpio »
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Yumi Makishima

Humain(e)

Re : Curse of Destiny

Réponse 1 dimanche 13 juillet 2014, 21:06:33

Bienvenue toi ^^

J'aime beaucoup le vava :)

Tu veux jouer avec moi ?

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Curse of Destiny

Réponse 2 dimanche 13 juillet 2014, 21:22:55

Merci beaucoup  ;D

Le vava ? Qu'est-ce que c'est ?
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Lucy

Créature

Re : Curse of Destiny

Réponse 3 dimanche 13 juillet 2014, 21:56:13

Vavatar ;)

Bienv'nue à toi et à ton amie spectatrice ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Curse of Destiny

Réponse 4 dimanche 13 juillet 2014, 22:00:59

Ah d'accord ! (je serai un peu moins bête du coup :))

Merci ! C'est très convivial je vois, c'est sympa.
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Ata

E.S.P.er

Re : Curse of Destiny

Réponse 5 dimanche 13 juillet 2014, 22:21:02

Bienvenue à toi :D

-Oui bienvenue!!
-Salut.
-Salut à vous, tenez, un cookie de bienvenue tout chaud.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : Curse of Destiny

Réponse 6 dimanche 13 juillet 2014, 23:20:42

Bienvenue parmis nous ! :)

Greuh, je comptais faire un perso avec une malédiction dans le genre moi...

Et bienvenue à ton Enigma également !
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Curse of Destiny

Réponse 7 dimanche 13 juillet 2014, 23:24:16

*prend un cookie*

Merci ! Et désolé Warda pour avoir posté l'idée en première ^^'. Et puis, Lust Enigma n'est pas facile à vivre tous les jours.

*mange le cookie*

NomNomNomNomNom !
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Inori

Humain(e)

Re : Curse of Destiny

Réponse 8 dimanche 13 juillet 2014, 23:29:30

Enigma... Aurais-je affaire à un joueur de Dota II par hasard ?

D'ailleurs en parlant d'avatar... J'ai cru avoir affaire à une fée quand le l'ai aperçu pour la première fois. 'pis je l'ai regardé plus attentivement. :D

Si un jour tu veux la clef, tu peux passer me voir...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Curse of Destiny

Réponse 9 lundi 14 juillet 2014, 00:20:30

Bienvenue =^-^=

*Lui fait un gros câlin parce qu'elle a envie*
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Curse of Destiny

Réponse 10 lundi 14 juillet 2014, 00:37:14

@Inori : Non hélas aucun rapport avec Dota2. (je suis aller me renseigné car j'ai jamais joué au jeu)

Peut être que j'accepterai ta proposition, je connais personne sur ce forum, je n'ai donc personne avec qui faire des histoires du coup. Mais ça m'inquiète un peu, à cause de Lust Enigma j'ai beaucoup de personne qui me stalke  ;D.

@Leonna Merci !

*fait un câlin*

Pas trop long le câlin par contre, j'ai pas envie que Lust Enigma te rende folle  ;).
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Cassidy Green

Avatar

Re : Curse of Destiny

Réponse 11 lundi 14 juillet 2014, 01:53:33

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Curse of Destiny

Réponse 12 lundi 14 juillet 2014, 11:04:52

*Se retire  lentement du câlin en donnant une petite bise sur la joue de Coralie*

-Ne t'inquiète pas, mais merci de me prévenir ♥
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Curse of Destiny

Réponse 13 lundi 14 juillet 2014, 11:17:26

@Cassidy Green : Merci  :)

@Leonna : Cela me rassure, sache que je suis touché par ton attention Léonna  ::).

En revanche, c'est probablement pas la rubrique pour poser la question, mais j'ai voulu répondre au message privé d'une personne, mais je n'ai rien d'afficher dans la liste de mes messages envoyés c'est normal ? Parce que du coup je ne sais pas si elle l'a reçu.
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Yumi Makishima

Humain(e)

Re : Curse of Destiny

Réponse 14 lundi 14 juillet 2014, 11:46:45

Ne t'en fait pas pour le Mp, c'est tout à fait normal ;D

Si tu veux être sûre de l'avoir envoyée, tu peux conserver une copie en cochant la case tout en bas ;)

Tu veux jouer avec moi ?


Répondre
Tags :