Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Galerie de dessin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vaelh

Avatar

Re : Galerie de dessin

Réponse 45 mardi 07 février 2017, 18:18:00

Hey thanks o/

D'ailleurs, voici le projet que j'ai terminé récemment que je vais exposer à Dijon dans la fac : https://www.facebook.com/Kokorvesa/photos/a.600046770127317.1073741827.600041230127871/930569090408415/?type=3&theater
(abonnez vous et tout bitches)
Et j'en profite pour faire un peu de pub : https://www.facebook.com/Kokorvesa/posts/930383763760281
Tous les tableaux de cette liste sont bradé, et je prends les commandes à -50% pendant deux semaines o/
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Galerie de dessin

Réponse 46 mardi 07 février 2017, 18:57:41

Il y a quelques tableaux qui me tapent à l oeil, mais désolé cher incube je ne saurais te passer commande.
Par contre, le tableau avec la pieuvre....woh.Ca t as pris combien de temps ?

Vaelh

Avatar

Re : Galerie de dessin

Réponse 47 mercredi 08 février 2017, 02:40:01

Pas de prob o/ Pour la pieuvre, c'est un dessin. C'est réalisé sur une grande feuille de papier recyclé (c'est le top pour le grain et la couleur ce truc, et ça coûte rien du tout) avec de l'encre de chine, de l'encre aquarelle, des marqueurs à alcool, des crayons de couleur et de l'encre gel. Eeeeet ça m'a pris un peu plus de deux semaines, sans non plus être dessus 5H par jours hein x_x. Je faisais genre une heure par ci, deux par là, etc. Donc au total une trentaine d'heure peut être.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Vaelh

Avatar

Re : Galerie de dessin

Réponse 48 mardi 29 août 2017, 21:39:00

Hey, long time no see.

Du nouveau :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Les 4 premières sont faites au crayon sur du papier au format A5, la cinquième est une acrylique, et la dernière c'est une map à l'encre de chine/alcool/gel et au crayon. C'est du gros format (67.5 x 56)


(Et les commande de Shad pour pas qu'elle boude <3)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: mardi 29 août 2017, 22:17:36 par Vaelh »
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Galerie de dessin

Réponse 49 mardi 29 août 2017, 21:58:03

Rho t'as même pas mis ma commande !
Sinon une petite préférence pour les petits dragons : p
Beau boulot comme d'habitude !

Vaelh

Avatar

Re : Galerie de dessin

Réponse 50 mardi 29 août 2017, 22:17:57

Tiens, c'est corrigé très chère. Merci o/
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Galerie de dessin

Réponse 51 mardi 29 août 2017, 22:51:54

Tutut je boude pas.

Vaelh

Avatar

Re : Galerie de dessin

Réponse 52 mercredi 30 août 2017, 01:15:10

J'ai terminé cette p'tite carte miniature (13x18) à l'instant, j'en profite :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Galerie de dessin

Réponse 53 mercredi 30 août 2017, 10:39:25

trés joli, j'aimerais bien pouvoir faire la même chose. J'ai une carte que j'aimerais crée, mais j'ai pas de talent de dessin^^

Vaelh

Avatar

Re : Galerie de dessin

Réponse 54 mercredi 30 août 2017, 12:15:17

Thanks o/. Et y'a pas de "talent", faut juste s'entraîner. En plus les cartes c'est assez simple ; c'est quoi comme carte que tu veux faire ?
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Galerie de dessin

Réponse 55 jeudi 31 août 2017, 10:42:07

une carte d'un monde que j'ai imaginé

Vaelh

Avatar

Re : Galerie de dessin

Réponse 56 vendredi 01 septembre 2017, 20:17:17

Quand je fais une carte je procède de la sorte :

1) Je m'arrête sur une bonne idée bien définie, et je fais une esquisse sur un carnet ou une feuille. Avec l'esquisse je travaille sur l'agencement de la carte en elle même, genre savoir quel forme vont avoir les continents/îles, savoir où je vais les placer, etc. N'hésite pas à t'inspirer de ce qui se fait par les autres artistes, et surtout regarde ce à quoi les anciennes cartes ressemblent, comme celles-ci :
http://www.symbiosistelecom.com/old-map.html
https://fr.pinterest.com/pin/657947826781258485/?lp=true
http://mapsof.net/glasgow/old-map-of-glasgow
http://historic-cities.huji.ac.il/
Si tu veux que ta carte ai l'air vraie, inspire toi d'ancienne pièces. Sur google utilise des mots clef comme "old map", "ancient map", "fantasy map", etc

2) Ensuite je réfléchis à la décoration de la carte, comme le titre, la légende, la boussole, la bordure. Par exemple si je fais une carte de style steampunk, alors mon titre aura un cadre fait de tuyaux et d'engrenages, ma boussole aura beaucoup d'ornements mécaniques, etc.

3) Maintenant que j'ai bien en tête l'aspect de ma carte, je passe sur le support que j'ai choisi. Selon moi, utiliser un papier coloré en jaune vieillit/beige c'est le top. Tu peux utiliser les grandes feuilles Canson mi-teinte que tu trouves en magasin d'art, ou utiliser du papier recyclé que tu peux trouver un peu partout. Pour ma part au niveau du papier recyclé, je prends celui qui traîne dans l'entrepôt de distribution de publicité où je travail. Tu peux aussi te renseigner auprès des grandes surfaces pour savoir si tu peux leur prendre leurs papiers d'emballage.

4) Trace sur le support tout ce que tu as fixé sur l'esquisse. Utilise un crayon de papier.

5) A cette étape tu dois tracer à l'encre tous les éléments en commençant par le premier plan. Par exemple, tu peux tracer ton titre avec son cadre, la boussole, la légende, et la bordure. Ensuite, tu place les noms et les icônes de tes villes/points d'intérêts sur ta carte. Après, tu trace tes continents et îles, puis les chaines de montagnes et les forêts etc. C'est l'étape la plus longue, surtout pour l'écriture et le placement du nom des villes.

6) Pour la couleur plusieurs options : soit tu utilise de l'encre-aquarelle dilué dans de l'eau, soit des marqueurs à alcool. Reste sur des tons brun clair/sable si tu veux donner à ta carte un look ancien. Ensuite au crayon de couleur, tu peux passer du brun foncé sur les rivages pour bien les séparer de la mer.

7) Pour finir, prend un mouchoir et charge le d'encre à tampon sépia/brun clair, et applique légèrement sur ta carte de manière aléatoire. Et zou.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Vaelh

Avatar

Re : Galerie de dessin

Réponse 57 lundi 04 septembre 2017, 01:15:25

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Galerie de dessin

Réponse 58 lundi 04 septembre 2017, 07:46:02

Tout ça est fort trop mignon pour le monstre à l'âme noir que je suis !

... Très bons dessins mon cher Vaelh.


Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Galerie de dessin

Réponse 59 lundi 04 septembre 2017, 11:52:31

Merci pour tes conseils, même si je doute avoir le niveau en dessin pour me permettre de faire ça. En tout cas toi tu fait du beau travail.


Répondre
Tags :