Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amalia

Avatar

Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

mercredi 18 juin 2014, 16:43:57

Douce nuit, sainte nuit !
Dans les cieux ! L'astre luit.
Le mystère annoncé s'accomplit
Cet enfant sur la paille endormi,
C'est l'amour infini !


Ces paroles revenaient constamment dans la tête d'Amalia. Elle avait découvert cette chanson à une époque que les humains appelaient Noël. Depuis, elle chantonnait cette chanson quand elle voyait une belle nuit apparaître. C'était le week-end! Et, Amalia comptait bien profiter de son vendredi soir. Les cours, ça pouvaient être barbant et éreintant. Amalia avait enfin la possibilité de s'échapper pour quelque temps de l'école. Oui, ce n'était plus la personne qui était toute heureuse de rejoindre le lycée. Sa vie un peu passé là-bas, lui avaient démontré qu'à part les moments... de franche camaraderie si on pouvait appeler ça comme ça, la vie du lycée était morne. Elle avait appris à cacher ses petits penchants pour la luxure, pour elle c'était vitale mais elle essayait que ça avait l'air naturelle et pas contraint comme certains vampires ou succubes faisaient.

Elle réfléchissait où aller. Tant de possibilités.... Cette phrase lui rappela un jeu auquel elle s'était essayer.... Hearthstone qu'il s'appelait. Un bon jeu qu'elle recommandait à ses amis. Elle prit une décision... La boîte de nuit semblait être la bonne. Elle ne s'était pas nourri depuis longtemps et elle commençait à ressentir les effets de la faim. La boîte den uit était vraiment l'endroit idéale pour trouver des créatures innocentes qui ne voulaient qu'une chose d'Amalia....

Elle arriva donc à la boîte de nuit, le Dj Cobra... Elle rentra assez vite sur un air de dance entraînant... Bien sur, elle s'était pouponné et avait une magnifique robe de soirée de couleur noir. Elle avait commencé à danser avec une jolie blonde qu'elle avait déjà connu. La blonde était d'accord pour aller plus loin. Tout dans son corps le lui indiquait. Et puis, Elle savait d'expérience que les filles qu'elles avaient déjà connu refusait rarement , voir jamais de ne pas recommencer avec elle. Amalia étant une succube, elle savait y faire.

Toutefois, elle apperçut du coin de l'oeil une femme brune qui mignonne à croquer et qui semblait complètement perdue et ne savait pas trop quoi faire. Amalia abandonna donc sa comparse qui affichait une moue déçue parce qu'elle regrettait de ne pas pouvoir passer du moment avec Amalia mais Amalia s'en fichait. Elle avait maintenant une autre cible et puis peut être qu'elle pourrait revenir vers la blonde plus tard. Elle s'approcha donc de la brune qui était vers le bar. Elle semblait avoir le même âge qu'elle.

-Vous êtes nouvelle dans le coin, non? Je ne vous ai jamais vu dans le coin. Cela vous dit un verre?

Amalia guettait la réaction de la demoiselle. Elle ne savait pas comment elle réagirait et puis tout le monde n'aimait pas les femmes. Mais pouvait-on refuser quelque chose à Amalia?

Floria Terrania

Dieu

Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

Réponse 1 jeudi 19 juin 2014, 14:57:14

Dans la forêt loin des regards hostiles et pervers, Floria se baigne nue sans pudeur dans le lac qu'elle avait fait spécialement pour. C'était une de ces expériences pour savoir pourquoi les humains se lavaient si souvent, le corps de la jeune déesse planète se nettoyait automatique et n'avait donc pas la nécessité de le laver tout le temps. Cependant, le contact de l'eau et le silence quand elle est submergée par ce liquide, lui fit ressentir un doux moment de bonheur. Ce doux moment était tellement intense pour elle, que Floria s'endormit plusieurs heures jusqu'à que la lumière de la lune la réveilla.

La jeune femme sortit alors de l'eau et s'habilla avec une robe en voile de couleur rouge oranger. Cette petite escapade dans l'eau avait pris plus de temps qu'elle aurait dû et le planning de la déesse était plus à jour. Alors Floria décida de faire autre chose pour changeait de ces habitudes et partit en direction de la ville pour découvrir une autre facette de Seikusu. Arrivée dans la ville la jeune femme vit une ambiance bien différente par rapport à quand il fait jour. Les lumières des lampadaires éclairant les rues, les gens habillaient d'une autre façon bien plus unique, Floria avait le sourire aux lèvres comme une enfant qui découvre un nouveau truc.

Puis tout en marchant, la jeune femme entendit un son qui lui était inconnu. Floria partit dans la direction de ce bruit et trouva un endroit où beaucoup de personnes se réunissaient, curieuse de savoir ce qui se passa à l'intérieur la déesse entra. En ouvrant la seconde porte à l'intérieur, Floria fut aspirer par la musique. Tout le monde dansait, bougeait au rythme de la musique, la jeune femme repensa à ce qu'elle avait lu dans des livres, c'était une discothèque. La déesse ne s'étant pas encore adapter aux bruits de la musique s'éloigna des enceintes pour se poser près du bar. Cependant, elle resta seule qu'un petit moment, car au moment où elle s'y attendait pas trop une belle femme s'approcha d'elle. Pendant un instant, Floria resta figer se demandant pourquoi une femme l'accostait, normalement se sont les hommes qui font ça mais bon ça ne déranger pas non plus que cela la déesse. Après c'est quelques secondes de pensées, Floria lui répondit :

" Oui je suis arrivée en ville il y a peu de temps et je ne suis pas encore familiarisé avec les lieux, alors j'essaye d'aller un peu partout. Pour le verre, ça serait avec plaisir. "

Floria resta à côté de la jeune femme pour la suivre après.

Amalia

Avatar

Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

Réponse 2 jeudi 19 juin 2014, 16:21:30

La brune accepta l'invitation à boire d'Amalia. Amalia partit donc s'asseoir sur un des nombreux tabourets-chaises jouxtant le bar. Et, commanda donc deux vodka-coca. La brune prit place à sa suite. Le barman leur donna leurs deux verres et Amalia paya les deux verres. Amalia reprit donc la conversation là ou elle s'était arrêté.

- Tu es peut être nouvelle dans le coin, mais tu sais trouve les lieux les plus intéressants du premier coup d'oeil dit-elle en buvant une gorgée de sa boisson.

Elle souriait. Elle avait compris que la brune était d'accord d'être avec elle et que cela ne lui posait pas de problème d'être avec une femme.

-On vient ici, pour oublier les trains-trains du quotidien. Je m'appelle Amalia. Et toi?

Amalia se demandait aussi si elle pourrait profiter de la compagnie de la brune en même temps que de la blonde http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/916r2rrr.jpg
et il était clair que la blonde regardait à nouveau avec envie Amalia. D'ailleurs, elle était toujours là sur la piste de dance.

-En tout cas, si tu es là pour t'amuser, tu es au bon endroit.

Amalia termina complètement son verre. Les effets de l'alcool se faisait un peu ressentir. Elle était pas bourrée mais juste un petit peu pompette.

-Si tu veux, on pourra aller sur la piste de dance, je te présenterai une de mes amis... intimes. Qu'en penses-tu? Je pourrai te montrer quelques dance locales.

Amalia essayait de séduire la brune. Elle avait quelque chose en tête et ne savait pas vraiment si l'étrangère accepterait de se joindre à cette idée.

-Maintenant, que tu es là autant en profiter, non?
« Modifié: jeudi 19 juin 2014, 16:39:02 par Amalia »

Floria Terrania

Dieu

Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

Réponse 3 vendredi 20 juin 2014, 15:21:31

Floria suivit la belle jeune qui avait l'air de bien connaître les lieux, pendant qu'elle s'assit l'autre femme demanda à l'homme en face d'eux une boisson que la déesse ne connaissait pas du tout. Floria prit le verre que le barman lui donna et regarda discrètement à l'intérieur, puis le goûta et trouva que ce n'était pas mauvais.

" J'ai entendu du bruit et curieuse comme je suis, j'ai étais voir ce qu'il se passait. Puis voulant passer le temps, je suis entrée, c'est le pur hasard si on a pu se rencontrer. "

Floria continua de boire doucement en écoutant la belle femme se présenter.

" Enchantée, Amalia. Moi, c'est Floria. "

La déesse pivota sur le tabouret gardant le verre et en croisant les jambes. Floria n'était pas du genre à s'amuser en discothèque, mais l'ambiance de l'endroit lui disait qu'une fois de temps en temps, elle pourrait venir ici pour s'amuser.

" J'étais venue ici pour passer du temps, mais s'amuser est une possibilité aussi. Je n'ai rien de prévus pour le moment. "

Floria regarda Amalia finir son verre et fit alors la même chose. Elle sentit un petit effet de l'alcool, mais son corps est plutôt résistant dans ce côté-là. La déesse écouta de nouveau la belle femme d'un air innocent et réfléchit quelques instants avant de lui répondre :

" Pourquoi pas, vue que je suis ici, je peux bien découvrir de nouvelles choses "

Floria posa son verre sur le bar et se releva du tabouret, puis attendit Amalia pour qu'elle parte ensemble sur la piste de dance.


Amalia

Avatar

Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

Réponse 4 vendredi 20 juin 2014, 16:42:10

Voilà, une femme d'action. Elle savait ce qu'elle voulait. Amalia reconnut dans sa façon de parler que la femme en face d'elle devait être de haute naissance. Elle ne parlait pas vraiment la langage de la rue. Quoi qu'il en soit la personne en face d'elle avait la bougeotte et s'appelait Floria. Amalia s'amusa de la coïncidence des nom car Amalia et Floria devait sans doute prendre leur nom de la même racine.

-Viens, je vais te présenter mon ami. Elle s'appelle Laura.

Oui, elle se rappeler vaguement du nom de la blonde. Il faut dire que vu la folle nuit qu'ils avaient passé, elles avaient pas trop eut l'occasion de parler.

Elles se dirigèrent donc toutes les deux vers le milieu de la piste de dance.
Laura fut plutôt reconnaissante qu'Amalia se joigne à elle. Elle s'approcha d'Amalia et exécuta une danse plutôt sensuelle.

-Floria, je te présente Laura. Laura, je te présente Floria. Elle souhait se joindre à nous pour ce soir.

Bien sur, derrière cette phrase innocente avait beaucoup de sous-entendue que Laura et Amalia avaient compris. Laura dévisagea donc Floria et sembla l'apprécier.

-Enchantée, Floria...

Laura continua sa dance sensuelle sous les doux regards d'Amalia et de Floria.

-Je vais t'expliquer comment faire tu vas te mettre d'un côté de Laura et je vais me placer de l'autre côté ensuite tu auras qu'à m'imiter.

Amalia se dirigea du côté gauche de Laura et commença à bouger de façon sensuelle et avec beaucoup de grace. Elle n'hésiter pas à frotter son corps contre celui de Laura pour la grande joie de cette dernière. Elle se demandait si Floria accepterait de danser de cette manière mais la musique était envoûtante. Laura quand à elle se dandiner contre Amalia et était prête à faire la même chose pour Floria.

-Viens Floria, tu vas voir c'est assez amusant.

Bien sur Laura avait tout aussi envie qu'Amalia de profiter de Floria. Laura et Amalia était de la même trempe. Il restait à savoir si Floria allait accepter cette danse assez osé.

Floria Terrania

Dieu

Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

Réponse 5 samedi 21 juin 2014, 16:36:56

Floria suivit alors la belle demoiselle jusqu'au milieu de la piste, à peine arriver l'amie d'Amalia commença déjà à danser avec elle. La déesse connaissait un grand nombre de danses différentes, mais pas celle de la terre. Donc elle regarda autour d'elle et bougea en imitant les personnes qui avaient sur la piste. Amalia présenta son amie, elles avaient l'air de bien se connaître vu qu'elle parlait de faire quelques choses ce soir, mais la déesse ne comprit pas le sous-entendu la dessous.

" Enchantée aussi, Laura "

Floria écouta sa nouvelle amie en lui disant de l'imiter, la déesse regarda les gestes d'Amalia, elles avaient une façon bien particulière de danser. Pour deux femmes, elles dansaient vraiment très proche au point de se toucher de temps en temps. C'était peut-être normal de danser comme ça entre deux femmes pensa-t-elle. Floria était bien tentée d'essayer pour voir ce que ça faisait.

" D'accord, je vais essayer, donc je prends le côté droit. "

Floria s'avança du côté droit de Laura et commença à imiter les mouvements d'Amalia, touchant sans faire exprès de temps en temps le corps de Laura et Amalia. Cette danse lui fit penser à une danse nuptiale que certain peuple faisait sur Terrania.

" Comme ça, c'est bon, je n'ai pas trop l'habitude de danser comme cela. "

Amalia

Avatar

Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

Réponse 6 samedi 21 juin 2014, 21:50:20

Floria ne se débrouillait pas trop mal et Amalia pouvait même sentir son corps chaud et transpirant contre le sien ainsi que celui de Laura. Il faisait pas non plus si froid que ça dans cette boîte de nuit. Trois corps virevoltaient au rythme de la musique.

-Tu te débrouilles bien, Floria.

-Oui, c'est excellent.

Amalia se rapprocha de Floria et lui montra un nouveaux pas de dance. Elle passa les mains autour de la taille de sa cavalière et commença à remuer son bassin contre la jambe de Floria.

-C'est un pas de dance assez connu. Laura va te montrer comment faire.

Amalia se détacha donc e la jeune femme et laissa Laura approcher et remuer son bassin contre sa jambe.

-Il faut que tu tiennes fermement les hanches de ta partenaire, que tu écartes les jambes et tu fasses un déhanché comme ça...

Laura termina sa démonstration et repartit danser autour d'Amalia.

-Alors, avec qui veux-tu essayer ce pas?

Elle ne savait pas si Floria était tout à fait chaude pour le reste de la soirée mais Amalia avait un don pour faire pimenter la chaleur des corps. Et, Floria semblait plutôt apprécier chaque activité pour l'instant.

-Tu verras, c'est assez sensationnelle, Floria.
« Modifié: dimanche 22 juin 2014, 18:46:13 par Amalia »

Floria Terrania

Dieu

Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

Réponse 7 dimanche 22 juin 2014, 17:52:41

Les trois femmes dansèrent un petit moment comme ça, l'intérieur de la discothèque était chaud et sentir le corps de deux personnes aussi chaudes qu'elle, mettait une sacrée ambiance. Amalia changea de pas de danse en s'approchant de la déesse mettant ses mains sur les hanches de Floria et remuant le bassin sur sa jambe. La première pensée qu'à u la déesse était que cela ressembler beaucoup à la danse de la drague de là où elle vient et ce dis qu'autant passer du bon temps, autant le faire entre de bonnes compagnies.

Juste après, c'était le tour de Laura de montrer les gestes à faire, Floria regarda bien la posture et les mouvements, elle voulait s'amuser aussi.

" Je peux l'essayer avec chacune de vous. "

Floria s'approcha en première vers Amalia, vu que c'était la première qu'elle a connue, mettant ces mains sur les hanches de celle-ci pour ensuite remuer le bassin sur sa jambe. Après quelques pas de danse et un petit regard vers Laura, la déesse partit vers l'autre belle femme et recommença cette danse sensuelle. Floria sentit l'excitation monter avec tous ces gestes très corps à corps. C'était la première fois qu'elle s'amuser autant et voulait en apprendre encore plus.

" C'est quoi la suite, quel pas de danse voulez-vous m'apprendre ? "

Amalia

Avatar

Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

Réponse 8 dimanche 22 juin 2014, 19:08:45

Floria était décidément épatante et ne cessait de surprendre Amalia. Non seulement, elle accepta mais en plus elle effectua le pas de dance à la perfection. Ce qui était vraiment pas mal pour une première fois. Elle décida en plus de le faire avec les deux femmes qui l'accompagnaient. Amalia sentit une pointe d'excitation quand elle sentit Floria sur sa jambe et fut encore plus excitée quand elle regarda Floria le faire avec Laura. En plus, quand elle eut finit, elle en voulait plus. Amalia se demanda si elle n'était en train d'essayer de la charmer.

-Je vais te montrer un nouveau pas avec Laura, regarde bien.

Elle prit sa cavalière derrière le bas du dos. Sa cavalière en fit autant et toutes deux remuèrent le bassins en rond. Leurs ventres se touchaient, voir des fois leur intimité. C'en était trop pour Laura qui ne put refouler tant de passion et embrassa Amalia qui répondit à ce baiser fougueux. Cela ne faisait pas partie du pas de dance. C'était la spontanéité même.

Après le baiser, Amalia recula et prit le bas du dos de Floria et commença à agiter son bassin en petits ronds tout en touchant le ventre de sa partenaire.

-Fais, comme moi, dit-elle en retirant de la main qui n'agissait pas une mèche de cheveux du visage de Floria.

Leurs visages était proche, à ce moment là. Laura quand à elle faisait la même chose mais au niveau des fesse de Floria. D'ailleurs, Floria pouvait sentir son souffle sur sa nuque

-C'est enivrant, tu ne penses pas, Floria?


Floria Terrania

Dieu

Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

Réponse 9 lundi 23 juin 2014, 09:54:55

Floria était en train d'apprendre plein de petites choses qu'elle n'aurait pas appris si elle avait resté chez elle. Le regard de la déesse était plein d'innocence et ne cherchait pas vraiment à charmer ou draguer, comme on pourrait le croire. Cela ne faisait même pas deux mois que Floria vivait sur la Terre et elle avait encore plein de choses à apprendre ici, commençant par hasard par cette danse sensuelle.

Après les pas de danse qu'elles avaient toutes les trois, les deux belles montrèrent une danse encore plus serrée. Laura surpris beaucoup Floria quand elle embrassa Amalia, elle ne savait pas trop si ça faisait partit de ce pas, mais cet acte fit rougir légèrement les joues de la déesse. Dans ce petit laps de temps d'absence de Floria, les deux belles femmes se sont mit devant et derrière la déesse et commença la nouvelle danse.

" Je.. Je vais essayer, allez-y doucement. "

Floria posa aussi sa main sur le bas du dos d'Amalia, leur visage étaient vraiment très proche et la déesse n'était pas prête à faire la même chose que Laura, c'était un peu embarrassant pour la déesse qui était bloquée entre l'excitation et la timidité. Puis le souffle de Laura qui parcourait le long de sa nuque augmenta son envie peu à peu, Floria hésita entre resta comme ça ou allait plus loin, mais sa curiosité était plus forte. Pour sous-entendre d'aller plus loin, la déesse déplaça sa main libre derrière elle pour la mettre sur la hanche de Laura touchant légèrement les fesses.

" Allez continuons. "
« Modifié: lundi 23 juin 2014, 20:58:30 par Floria Terrania »

Amalia

Avatar

Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

Réponse 10 lundi 23 juin 2014, 22:15:15

Floria semblait un peu embarrassé dans cette position. Elle se prêta quand même au jeu et poursuivit la dance. Elle n'osait visiblement pas prête à sauter le cap de suite comme Laura. Laura en revanche sentit la main de Floria lui toucher délicatement les fesses. Elle était déjà très excitée par le baiser fait avec Amalia. Il ne lui fallait pas grand chose pour se trémousser encore plus proche de Floria, elle se trémoussa encore plus sur Floria et Floria pouvait sentir sur ses fesses que la belle se frottait dessus.

Amalia ressentit l'excitation montait en Floria et Laura car elle pouvait percevoir l'énergie sexuelle. Il y avait par contre quelque chose de bizarre dans l'énergie de Floria, c'était une énergie très puissante, presque divin. Cela ne pouvait signifier qu'une chose.... Floria était bien plus qu'humaine. En effet, Amalia avait déjà ressentit une telle énergie avec des créatures surnaturelles.

-Hmmm, Floria, je ne te savais pas si coquine...

Cette simple phrase empêcha Amalia d'aller plus loin dans sa réflexion. Elle se demanda pourquoi Laura disait, une telle chose et remarqua que Floria avait posait une main sur les fesse de Laura. Elle était un peu jalouse sur le moment. Mais, si son idée suivait son cours, elle irait faire l'amour à ces deux femmes.

Laura de son côté n'hésitait à se frottait sur le derrière de Floria et lui lécha même le lobe de l'oreille. Quand à Amalia, celle -ci déplaça ses mains sur les fesses de Floria ce qui fit qu'elle pouvait sentir l'intimité de Laura sur ses mains et n'hésita pas à caressait l'intimité de Laura devant tout le monde mais tout ça était assez discret et il faudrait se concentrer énormément pour distinguer quoi que ce soit. Cela était possible par le fait que Laura avait une mini-jupe extra-courte et qu'elle ne portait pas de culotte.

Si Floria avait hésiter à embrasser Amalia tout à l'heure. Amalia ressentit que c'était plus par timidité qu'autre chose. Aussi, dans un mouvement ample et sensuelle celle-ci se colla Floria.

-Oui, poursuivons plus loin.

Et, elle l'embrassa d'un léger baiser sur les lèvres sans la langue. Elle avait une sourire aux lèvres.

-Tu as des lèvres très soyeuses et douces.Tu dances divinement bien. Que dirais-tu que l'on aille dans un coin discret du club avec moi et Laura?

Laura toujours derrière elle murmura au creux de son oreille avec une voix un peu déformé par le plaisir provoqué par le doigt d'Amalia.

-Oh oui.... haaa... haaa... Suis-nous, Floria...haaa... Tu vas adorer ça....

Floria refuserait t'elle la proposition des deux jeunes femmes? Son geste était sans équivoque mais peut être n'était-elle pas attiré par les femmes...

Floria Terrania

Dieu

Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

Réponse 11 mardi 24 juin 2014, 11:00:48

Floria prenait de plus en plus de plaisir, elle avait quelques idées de ce qui aller se passer grâce à ces connaissances, mais c'était surtout des souvenirs homme-femme et non femme-femme. Donc la déesse ne savait pas trop comment ça aller se passer, si les trois femmes allaient plus loin.

La danse était de plus en plus serrée, Floria sentit sur ces fesses le bas du ventre de Laura qui était encore plus exciter qu'elle, quand on voyait ces mouvements très sexy. La déesse eut une grande surprise quand Laura lui lécha le lobe de l'oreille, ce qui provoqua un petit gémissement de surprise et de plaisir. Continuant la danse Floria sentait que la main d'Amalia descendit un peu pour arrivée sur ces fesses et le frottement du bas du ventre de Laura fit qu'elle la sentait très bien.

Floria était bien concentrer sur la danse et surtout sur ce qui se passer sur ces fesses, quand Amalia lui donna un baiser la déesse fut figée de surprise. Elle ne s'attendait pas à cela, Floria avait vu avant les deux femmes s'embrassaient et se demandait ce qu'on ressentait quand on le faisait, mais ne pensait pas que ça aller lui arriver aussi. La déesse apprécia le baiser, c'était un bonheur de le ressentir, de plus c'était son premier baiser et elle ne l'oubliera jamais. Floria écouta les deux femmes lui parlaient, la voix de Laura était saccadée et se demandait ce qui se passer derrière elle, mais ne pouvait pas se retournait. Alors elle regarda d'avant dans les yeux d'Amalia lui faisant un beau sourire et d'un mouvement de sa tête lui donna aussi un baiser.

" Je veux bien vous suivre, ma curiosité fait que j'aimerais bien voir ce qui va se passer après. "

Amalia

Avatar

Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

Réponse 12 mardi 24 juin 2014, 21:57:22

Floria rendit le baiser d'Amalia. Amalia était assez contente que Floria accepte la proposition. Elle savait que Laura allait accepter et puis le petit traitement de faveur que lui offrait Amalia avait finit de la conquérir. Amalia retira donc son doigt de l'intimité de Laura au grand malheur de cette dernière. Mais, bon dans certaines circonstances, il fallait s'abstenir pour profiter d'un plaisir plus intense pour plus tard.

-J'ai un accès V.I.P, dans cette boîte, il nous permettra d'avoir accès à un salon discret pour nous trois avec des boissons alcoolisées.

Elles se rendirent donc toute les trois, devant le vigile. Amalia lui présenta sa carte d'accès et le vigile la laissa entrer avec ses deux comparses. Elle était assez contente. Elle avait eut accès à cette carte en ayant couché la patronne de ces lieux. Elles pénétrèrent dans un salon ou des canapés étaient attachés les uns aux autres en forme de rond. Au milieu, il y avait  des boissons alcoolisées de toutes sortes et des shooters étaient prêt à être descendus.

-J'ai une idée les filles, Laura tu veux bien t'allonger dans un des canapés et retirer ta robe?

- Oui, Amalia. Tout ce que tu veux.

Laura retira sa robe et montra un magnifique soutien-gorge noir et s'allongea dans un canapé. Amalia s'approcha de la table et versa deux verres, deux shooters et les plaça sur le ventre de Laura. Laura trouva les verres froids mais elle était très excitée par la suite.

-Le jeu est simple Floria. On attrape nos verres avec la bouches et on les boit... Et celle qui réussit à boire de cette manière enlève un ses vêtement de son adversaire. Cela mettra un peu d'ambiance.

On entendait toujours la musique provenir du fond de la discothèque. Amalia s'installa à côté de Laura et attrapa un verre avec sa bouche et parvint à le boire.

-J'ai gagné, bon ben je crois que je vais t'enlever ton petit chemisier....

Elle s'approcha de Floria s'installa à califourchon et commença à déboutonner les boutons un à un de Floria. Elle aperçut sa poitrine dans un soutien-gorge. Elle la regarder d'une position dominante, le privilège du vainqueur.

-Eh bien, ma chérie, tu as une magnifique paire de seins.... A ton tour....

Amalia la laissa donc jouer en de réinstallant à côté de Laura.

-Aller viens boire ton magnifique shooter.

Laura posa sa main sur la cuisse de Floria et commença à la caresser.

Floria Terrania

Dieu

Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

Réponse 13 mercredi 25 juin 2014, 09:42:31

Floria suivit le couple de femmes, Amalia devait connaître la ou le propriétaire des lieux, car elle avait un accès à un endroit où presque personne n'y a accès. Elles arrivèrent devant le vigile de la zone V.I.P et grâce à une carte tout le groupe put entrer. Arrivé à l'intérieur, la déesse regarda tout autour d'elle voyant un canapé en cercle et de l'alcool en face de celui-ci. La musique arrivait quand même dans la pièce, bien sur en moins fort, mais ce qui troubla la déesse, c'était l'ambiance qui était totalement différente de la salle d'avant.

Quand elle entendit parler Amalia, la déesse rougit un peu se demandant pourquoi elle a demandait à Laura d'enlevait sa robe. La jeune femme le fit aussitôt, elle avait l'air d'avoir aucune pudeur pour se déshabiller devant Floria. Puis après que Laura fut installée sur le canapé, Amalia posa deux petits verres remplient d'alcool et les posa sur le ventre.

Amalia lui explique le jeu qui était en fait un jeu d'alcool déshabilleur. Floria regarda ce qui fallait faire, au début elle croyait que c'était un exemple, mais en fait non, parce qu'Amalia lui dit qu'elle allait enlever le chemisier de la déesse. Floria se laissa faire, elle avait décidé de s'amuser avec les filles alors elle le ferait. Quand Amalia monta en califourchon sur elle, la déesse déplaça ces mains, l'une sur la cuisse et l'autre sur les fesses de celle qui était en train de la déshabiller. Le petit chemisier tombait, les belles femmes pouvaient voir le soutien-gorge rouge que porter la déesse et Amalia reprit sa place

" Je ne vais pas me laisser faire comme ça " dit-elle en riant.

Floria laissa faire Laura qui lui caressait la cuisse et imita Amalia en prenant un verre avec sa bouche pour réussir à le boire, pendant un instant la déesse avait faillit lâcher le verre, mais elle avait réussi à se rattraper.

" Ouff... J'ai failli le lâcher, bon bah, j'ai réussi aussi. Donc je vais enlever ton haut aussi. "

Floria se leva et s'approcha d'Amalia pour se mettra à côté d'elle et d'un geste en douceur, la déesse retira le haut de sa partenaire montrant ce qu'il y a dessous, puis se remit à sa place en glissant ces doigts sur le corps de Laura.

" C'est à ton tour Amalia. "

Amalia

Avatar

Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

Réponse 14 mercredi 25 juin 2014, 22:07:21

-Viens donc, ma belle

Ce furent les mots d'Amalia quand Floria lui indiqua qu'elle allait lui enlever son haut. La belle Floria lui enleva donc son débardeur avec volupté et elle apperçut un magnifique soutien-gorge noire. Et, l'invita à poursuive le jeu. Amalia attrapa donc eux nouveaux shooters et les plaça à nouveau sur Laura. Et, elle en attrapa un avec sa bouche et parvint à le boire. Amalia l'habitude de ce genre de jeu mais l'alcool commençait sérieusement à la chauffer.

-Bon... Eh bien, je crois que je vais devoir t'enlever un autre habit. Voyons, ce que tu ce que vas me dévoiler ton magnifique soutien-gorge.

Oui, elle aurait pu prendre autre chose. Mais, voulait voir les seins de Flora ou plus tôt l'alcool parlait pour elle. Elle se réinstalla à califourchon sur la belle et détacha avec facilité l'attache arrière du soutien-gorge Et fit glisser le soutien-gorge rouge. Elle aperçut donc la poitrine de Floria d'une blancheur immaculée ce qui était souvent le cas quand on était caucasien.

-Eh bien,, voilà deux petites merveilles que tu nous cachait.

Elle tripota la poitrine de Floria et commença à embrasser sur lesl èvres Floria puis se recula et s'éloigna.

-Non, pas encore.... Continuons notre petit jeu.... Bien que j'ai tès envie de ton corps...

-Je te comprends, Floria a de magnifique seins on a envie de les embrasser quand on les voit...

Laura regarda la poitrine de Floria et commença à se masturber devant les deux femmes. Laura était une femme très ouverte et pas du tout pudique, sans complexe.

-Allez viens Flora, boire un petit coup et si tu renverses ton verre sur moi, ce sera la fin de la partie et il faudra que tu lèches tout ce qui est tombé sur mon corps...

Laura l'invitait clairement à faire tomber son verre sur elle. Qu'allait faire Flora continuer le jeu s'orienter plus vers Amalia ou arrêter le jeu et s'intéresser à Laura? Quoi qu'il en soit la suite s'avérait très intéressante...


Répondre
Tags :