Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Baby Boom [Rachel Foley]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 60 lundi 18 juillet 2016, 10:30:02

Quelle énergie incroyable que cette Rachel ! Infatigable, inépuisable, elle léchait les mains couvertes de semence de Sarah et d’Irina, s’en délectant avec joie. Le sperme était pour elle ce que le lait était aux bébés, un nectar délicieux et savoureux, dont elle s’abreuvait fort volontiers. Et le sperme, en ce moment, était en très grande quantité dans son ventre, servant à nourrir son bébé, à assurer à ce dernier une formidable constitution. Plus une graine formienne était abreuvée en sperme, et plus le Formien qu’elle produirait serait important… Si ce n’est les Formiens. Rachel, justement, sentait ce moment approcher. Sarah posa sa main sur son ventre, et sourit à son tour, sentant également le bébé remuer. Le fœtus se tortillait, arrivé à maturité, mais, pour s’assurer qu’il viendrait au monde sans trop de douleur pour Rachel, il y avait encore une ultime chose à faire.

« Allez ! Mets-toi à quatre pattes, je vais lubrifier ta chatte pour que le bébé sorte… »

Un accouchement formien fonctionnait un peu comme un accouchement humain, si ce n’est qu’il n’y avait aucune sage-femme. Les bébés sortaient dès qu’ils arrivaient à maturité, formant très souvent des larves qui filaient dans le sol, où ils étaient envoyés dans les bassins génétiques, afin d’évoluer. Pour faire sortir son bébé, Rachel allait donc devoir pousser, une fois que la poche amniotique serait rompue… Mais, par rapport aux humains, il existait, chez les Formiens, une petite technique pour que le bébé sorte plus facilement, surtout quand il était aussi gros que celui dans le corps de Rachel.

Sarah la laissa donc se mettre à quatre pattes, puis posa ses mains sur ses fesses, et enfonça sa verge dans son vagin. Elle allait faciliter l’accouchement en secouant Rachel, ce qui amènerait la poche amniotique à se rompre, puis, avec le sperme, le bébé sortirait plus facilement. Sa grosse queue s’enfonça donc en elle, et le bout du ventre de Rachel frottait contre le sol, filant d’avant en arrière, heurtant le sol. Irina, silencieuse, tournait autour des deux femmes, et fléchit les genoux, caressant le ventre de leur pondeuse.

« Oui… Ton bébé a très envie de sortir, ma Rachel d’amour…
 -  Hmmm… Oui… Ma chérie, haaaa… Offre-nous un beau bébé ! »

La levrette ne dura pas très longtemps, et Sarah ne tarda pas à jouir, se répandant joyeusement dans le corps de Rachel. Elle s’écarta alors, et, quelques instants plus tard, Irina sentit la poche se rompre… Puis le liquide amniotique déferla sur le sol, tandis que des tentacules jaillirent de ce dernier, s’enroulant autour des chevilles et des poignets de Rachel, comme pour la maintenir. Le sperme collait sur ses parois vaginales, et Sarah donna une ultime gifle sur ses fesses.

« Vas-y, ma chérie… POUSSE !
 -  POUSSE, RACHEL, POUSSE !! »

Et, sous une telle motivation, Rachel se mit à pousser, hurlant sur place, d’autres tentacules venant se serrer autour de son ventre, l’empêchant de tomber, tout en la stabilisant et en l’aidant. C’était vraiment un gros bébé, et le sperme tombait en abondance sur le sol, tandis que la jeune femme hurlait, sentant visiblement tout son corps vibrer. Plusieurs larves grouillantes tombèrent alors, mais le gros bébé, lui, était toujours là. L’accouchement formien était très bestial, et il fallut bien à Rachel de nombreuses minutes, son vagin s’écartant de manière disproportionnée

« Je vois sa tête, ma chérie ! Pousse encore !! »

Puis, dans un ultime hurlement, du foutre jaillit en quantité importante, puis le bébé tomba sur le sol, poussant de petits couinements. Rachel s’effondra sur le sol, tandis que le bébé, recouvert de foutre, ne tarda pas à pleurer. Deux petits bras, deux petites jambes, des yeux violets, une peau légèrement chitineuse, et quelques tentacules microscopiques dans le dos. Sarah eut un sourire attendri sur les lèvres, et attrapa le petit bébé, le tenant entre ses mains, et déposa un baiser sur son front. Maculé de sperme, le bébé couina alors, la présence de sa Reine semblant le calmer.

Néanmoins, Sarah n’oubliait pas sa génitrice, et se tourna vers Rachel.

« Regarde, Rachel… Tu as donné naissance à un vrai Formien. Tiens… Prends-le »

Une femme pouvait donner naissance, soit à des larves, soit à un vrai Formien. Les larves permettaient d’obtenir toutes ces races qui avaient été assimilées par la Fourmilière au cours des millénaires. Inversement, le fœtus permettait d’avoir un Formien plus pur, plus proche de la race originelle, plus proche des Annexiens. Un magnifique bébé se tendit donc vers Rachel, regardant tout autour de lui. D’aucuns pouvaient trouver la scène absolument ignoble… Mais, pour Sarah, elle était féerique, et elle se sentait étrangement émue par ce magnifique spectacle.
« Modifié: jeudi 18 août 2016, 20:09:48 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 61 jeudi 18 août 2016, 15:37:46

L'heure, c'est l'heure ! Après avoir fait grandir son bébé quelques heures dans son ventre, il était temps de le faire sortir de là et le faire grandir. En compagnie des deux autres femmes, Rachel pouvait compter sur elles pour être aidée durant l'accouchement. Sarah ne se fit pas priver d'ailleurs pour la baiser mais non pas par plaisir – pas en priorité – mais pour remuer son bébé et percer la poche avant de doucement le sentir couler. Tout comme chez les femmes humaines, Rachel sentait la douleur se concentrer entre ses jambes, même si la Ruche aidait peu à peu la jeune femme à se mettre en place pour mieux accoucher, la douleur n'en restait pas moindre. Rachel hurlait de plus en plus et à vive voix. Là, elle ne criait pas de plaisir mais de douleur. Mais peu importe, elle savait que la douleur allait apporter le bonheur. À force de pousser encore et encore, la jeune femme venait enfin, après tant de souffrance et d'effort à expulser son bébé. La tête puis le corps, sa petite voix si fluette qui criait à plein poumon. Quand il fut entièrement sorti de son ventre, c'était une libération sans nom.

Si elle avait été encore humaine, elle aurait trouvé surement ce bébé monstrueux mais là, là, c'était une merveille de la nature. Un bébé issu d'elle-même, de Sarah et d'Irina. Un très beau bébé. Rachel reprenait son souffle en se calmant doucement. Le sexe, elle était toujours d'accord mais après un tel effort, elle va attendre un peu avant de remettre un bébé dans ce ventre et surtout accoucher. Prenant doucement le bébé entre ses bras, il semblait si petit et fragile, si doux. Il était peut-être encore couvert de semence et de bien des choses mais ça restait son beau petit bébé.

« Bienvenue au monde mon bébé...~♥ Maman prendra bien soin de toi.~♥ »

Elle gardait quand même quelques traces de sa vie humaine qu'elle le veuille ou non. Restant proche de ce petit être, elle baisait doucement sa petite tête en le berçant. Elle n'avait d'yeux que pour lui. Enfin, elle. C'était un Formien, un beau soldat mais du sexe féminin. Cela ne va pas l'empêcher de devenir une soldate d'exception dans quelques mois mais pour le moment, c'était son bébé.

« Merci à vous deux. Sarah, Irina. Je pensais la nommer Mileena ? C'est un nom qui, je trouve à du charme, comme ses mamans et qui inspire une certaine forme de respect. Je suis prête à parier qu'elle sera une grande guerrière. »

Elle y croyait dur comme fer. Elle conserva son bébé jusqu'à ce qu'on la lui retire pour la nettoyer et la faire grandir comme tout Formien, petit ou grand, il avait besoin de bien des choses pour prendre des forces. Après avoir téter sa mère, son premier repas fut un vrai régal. Rachel était certes, une nymphomane sans égal mais après un tel travail, son ventre ayant fait en quelques heures ce qu'une humaine fait en neuf mois, elle devait se reposer, seule ou accompagnée, là, c'était du vrai repos. Des caresses à la limite mais pour le sexe, il faudra attendre. Rachel qui dit non quand même, c'est une première !

« L'une de vous deux souhaitent se reposer avec moi ?~♥ On pourrait parler de nos futurs bébés ?~♥ Quels mélanges on pourrait faire pour donner naissance à de meilleurs soldats encore ou même de certaines choses hors de la Ruche ? Je me sens d'humeur câline, profitez en mes chéries.~♥ »

Ha oui, en temps normal, elle dirait cela en les provoquant avec des poses très sensuelles, là, ce n'était que du repos qu'elle avait besoin.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 62 jeudi 18 août 2016, 20:48:39

Il n’y avait rien de laid en ce bébé. C’était une pure création formienne, une fille bien porteuse, avec de magnifiques yeux violets qui étincelaient, et qui gazouillaient tendrement. Sarah la regardait avec, elle aussi, un air amoureux dans les yeux. Oui, c’était un très beau bébé, et Rachel s’empressa de lui donner sa tétée, pendant que les doigts de Sarah glissaient sur ses cheveux, un amas de multiples tentacules très liquides et petits. Le bébé s’attaqua avec envie au sein de Rachel, ressentant déjà des pulsions sexuelles. Après tout, il était né dans le sperme et le foutre. Il fallait donc s’attendre à ce que ce bébé soit rapidement très gourmand. Rachel en profitait un peu, mais, ensuite, le bébé irait dans l’un des bassins génétiques, où il sera amélioré...

Rachel exprima le désir de l’appeler Mileena, et Sarah hocha la tête, déposant un baiser sur son front.

« Oui, tu peux l’appeler comme ça, ma chérie... »

Sarah lui sourit, et sa main alla caresser la joue de Rachel, l’embrassant sur les lèvres. Il était maintenant temps de s’occuper du bébé. La Reine récupéra ainsi le jeune bébé, se redressant, le tenant entre ses bras. Le petit bébé se mit à gazouiller davantage, et Irina le caressa à son tour, venant également l’embrasser sur la tête.

« Hmmm... Elle est déjà toute excitée... Elle a hérité ça de sa mère, je crois. »

Rachel ne pouvait que confirmer. Mileena serait une magnifique Formienne, et le bébé fut ensuite déposa sur un Formien, et une galerie se creusa, afin de l’emmener dans le bassin génétique. Ceci fait, Sarah put voir que Rachel s’était installée sur le sol, en formant un lit, et invitait les deux femmes à venir la rejoindre. Pas de sexe pour l’heure, car elle se remettait de son accouchement. Sarah observa brièvement Irina, souriant légèrement. Rien ne l’obligeait à rester avec elle, mais le fait est qu’elle commençait à s’amouracher profondément de cette belle Rachel. Et Irina ressentait également la même chose, ce qui fit que les deux femmes allèrent se coucher contre elle, Sarah sur sa gauche, et Irina sur sa droite.

La main de Sarah alla caresser son ventre, et celle d’Irina en fit de même, avant de se pencher vers elle, venant l’embrasser tendrement. Un délicieux et onctueux baiser, et elle lui sourit ensuite, venant se lover contre son corps.

« Nos futurs bébés, donc ? C’est vrai, il faut toujours avoir des bébés. Et les tiens seront beaux et forts... De grands guerriers pour la Horde, ou de grandes pondeuses.
 -  C’est ton premier bébé, hein ? Le premier bébé... C’est toujours un très grand moment... Tu verras quand elle aura grandi, et qu’elle te pénétrera, c’est... C’est délicieux ! »

Sarah ne put que sourire, et embrassa à son tour Rachel, continuant à frotter son ventre.

« Je dois admettre que tu es étonnamment fertile, ma chérie. Te faire des bébés, c’est quelque chose de magnifique. Il faudra encore que tu nous en donnes... »

Et, suite à cela, Kerrigan l’embrassa encore, caressant son ventre. Plusieurs secondes s’écoulèrent ensuite, le visage de Sarah proche de celui de la jeune Formienne, avant qu’elle ne reprenne :

« À moins que... À moins que tu ne veuilles toi-même me donner un bébé, hum ? Enfanter ta Reine... Qu’en penses-tu ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 63 mardi 04 octobre 2016, 20:40:16

Les joies de la maternité. Certes, Rachel n'était pas aussi excité qu'à son réveil et c'était bien une des seules occasions où pour le sexe, elle passerait son tour mais tenir son petit bébé dans les bras. C'était la plus belle chose qui soit. Peu importe sa forme, son apparence, il était magnifique ce bébé. Et tous les autres qui viendront le seront tout autant, Rachel avait la fibre maternelle. Peut-être pas au point de devenir une mère poule et surprotéger ses enfants mais au moins assez pour les aimer autant que possible et les protéger quand ils ne peuvent se défendre seuls. Au moins ici, dans leur « maison », sa petite Mileena était en sécurité. Irina fit un commentaire qui fit glousser Rachel car sur ce point de vue, il y avait de qui débattre.

« Oh mais de laquelle parles-tu, hum ?~♥ »

Quelle mère déjà et laquelle des trois était la plus perverse ? Rachel ne cachait pas sa perversion là où Irina comme Sarah avaient une sexualité plus modérée d'afficher alors, laquelle des trois étaient la pire ? Surement Rachel... mais... il y a ce petit doute quand même. Voir son bébé partir lui faisait mal au cœur quand même. Elle pourra aller la voir grandir n'importe quand mais son petit bébé... c'était surement la seule chose de dommage avec le côté Formien dans son sang, elle grandit vite. Alors oui, pour une mère comme Rachel, ce serait dommage de devoir attendre des années à jouer les mamans mais dans un sens... ils sont tellement mignons quand ils sont bébés, dommage que cela ne dure pas plus longtemps. Il lui suffira de recommencer pour ravoir de magnifiques bébés entre les bras. Aux côtés de ses deux partenaires du moment, Rachel reprenait des forces, le temps que ses organes reprennent leur forme normale afin de se remettre à procréer, le temps de reprendre des forces surtout.

« Humhum !~♥ Je me fiche de leur rôle, j'ai juste envie de les sentir grandir en moi, de les porter entre mes bras, de voir leur petite bouille si mignonne.~♥ C'est sûr que les voir adultes et les sentir avec moi... ça me donne envie mais qui n'aurait pas envie de presser avec amour ses petites choses si fragiles et si mignonnes ?~♥ Hum ?~♥ »

Sentir ses deux-là caressés son ventre était agréable, c'était comme de les entendre dire merci ou complimenter cette partie de son corps ? Certes le ventre était bien moins excitant que certains de ses attribus mais ça restait beau et plus mignon quand il était arrondi. Savourant doucement le baiser de Sarah, elle restait toujours contre l'idée de sexe mais ce n'était pas du sexe ça, c'était un baiser. Et quelle proposition par ailleurs !

« Oh ça non alors ! »

Réponse étonnante ? Pas tant que ça quand on connaît la raison et le fait de toujours voir sa reine en haut de la pyramide de la Ruche.

« Cela voudrait dire que si un joli bout de chou pousse dans ton ventre, je serais incapable de lui dire non ! Et ça pourrait faire de moi une mauvaise mère qui dit oui à tous ses caprices ! Puis un tel honneur, sans avoir bougé le petit doigt, non merci. »

Ce n'est pas comme si elle lui avait fait mettre Tékhos à ses pieds, là, elle pourrait comprendre une telle offre mais sans un véritable cadeau de sa part, Rachel ne voyait pas pourquoi elle aurait droit à ça alors qu'Irina était plus vielle qu'elle en service et qu'elle n'avait pas eu cette proposition. Si ça se trouve, il y avait un de leur enfant chez elles mais Rachel ne le savait pas ? Et puis, malgré toutes ses belles excuses, il y en avait une qui se plaçait tout en haut de cette montagne de refus.

« Puis je préfère quand c'est toi qui me baises.~♥ Si tu savais combien tu es belle quand tu me défonces la chatte.~♥ Ça me manquerait de ne pas t'avoir sur moi pour ça. Tu es mon petit péché mignon, ce n'est pas ma faute.~♥ »

Irina aussi cela dit mais Sarah, chef oblige, elle restait en pôle position. D'autant plus que Rachel avait des tas de combinaison de bébé à faire avec sa semence – obligé si elle porte le bébé – celle de Sarah pour rendre les nouveaux Formien à un rang plus haut et, ensuite, toutes les possibilités possibles.

« Par contre, les filles... J'ai un baby blues... On m'a retiré ma Mileena trop vite et... elle n'a même pas eu le temps de boire ton son lait... vous ne voudriez pas la remplacer et me libérer de ce poids ?~♥ Hum ?~♥ »

Demande difficile mais sans aller trop loin, là, c'était pour se libérer d'un poids et avoir son petit moment de plaisir avant une possible petite sieste, à vouloir se reposer, il faut bien qu'elle le fasse tôt ou tard.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 64 mercredi 05 octobre 2016, 18:13:03

Rachel avait un instinct maternel très développé, mais, de ce que Sarah put en discerner, également très humain, très tourné vers le fait de porter un bébé, et de le mettre au monde. C’était une conception de la maternité assez différente des Formiens, où il était considéré comme usuel et normal de laisser son bébé dans un incubateur. Si la grossesse formienne était si courte, c’était bien parce que la période de grossesse dans un ventre de femme n’était que le début de la procréation, qui continuait ensuite, après l’accouchement, avec une phase d’incubation. Mais, pour une humaine, la naissance se terminait quand le fœtus devenait un bébé, et que le corps relâchait le bébé dans le monde extérieur. Rachel avait ce raisonnement, ce qui, au demeurant, n’était pas particulièrement problématique. Après tout, elle était davantage une humaine modifiée qu’une Formienne, et elle n’avait pas été modifiée par les bons soins de Kerrigan, mais par les Tekhanes. Il y avait donc des changements notables, même si l’essentiel était là : l’adoration de Rachel. Une adoration si forte qu’elle alla jusqu’à refuser de lui faire des bébés.

*On y reviendra plus tard, à ça, ma chérie...*

C’était une promesse que Sarah se faisait, mais, pour l’heure, elle sentait son désir doucement revenir. Rachel n’avait plus son bébé, et il allait falloir renflouer son beau ventre, refaire naître le désir en elle, le miracle de la naissance. Sarah caressait donc son ventre, avant d’entendre Rachel dire que ses seins étaient lourds, et qu’elle avait un « baby blues », ce qui se traduisait par un désir fort d’affection.

Irina sourit à son tour, et se hissa vers l’un des seins de Rachel, l’extirpant de sa combinaison à l’aide de ses mains, Sarah faisant de même.

« Mais bien sûr, ma chérie...
 -  Tu as des seins lourds, Rachel, mais... N’espère pas t’en tirer à si bon compte, je veux que tu m’engrosses...
 -  Et, si Mileena te manque tant, alors, il va falloir t’offrir un nouveau bébé, c’est aussi simple que ça. »

Fertile comme elle était, ça ne poserait aucun problème. Les femmes formiennes étaient des femmes terriblement fertiles, ce qui avait aussi pour conséquence qu’elles avaient besoin de porter la vie, car c’était leur fonction principale et essentielle au sein de la Ruche. Sans ça, elles se sentaient vides, comme si on leur avait ôté une partie d’elles-mêmes. Il était donc important de bien les remplir, et, pour Rachel, c’était visiblement particulièrement vrai.

Les deux lèvres se posèrent donc sur chacun des lourds et amples seins de la femme, et elles se mirent à téter goulûment, sentant rapidement le lait fuser. Les deux corps se frottaient contre celui de Rachel, la main droite de Sarah caressant son ventre, rapidement rejointe par la main gauche d’Irina, leurs doigts s’entremêlant ensemble, tout en continuant à caresser l’estomac de la femme, faisant doucement crisser la combinaison.

Le lait de Rachel filait dans leurs bouches mutuelles, et, pendant de longues secondes, la belle Rachel fut ainsi traitée. Les deux femmes s’occupaient d’elle avec toute la passion requise, savourant son magnifique corps, et, surtout, ce lait délicieux et onctueux. Elles le burent jusqu’à la dernière goutte, puis, une fois ceci fait, Sarah se redressa encore, et déposa un bref baiser sur les lèvres de la Formienne.

« Alors... Que veux-tu faire, maintenant, ma chérie ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 65 mercredi 09 novembre 2016, 20:30:17

C'est vrai que ce comportement était très humain, elle n'était pas si inquiète pour ses œufs, ça restait ses enfants et en cas de pépin elle s'en inquiéterais mais là, pour sa petite Mileena, elle avait envie de rester à ses côtés. Que ce soit pour la voir dormir ou même grandir. Mais elle la retrouvera bien assez tôt. Pour le moment elle resta allongée dans sa combinaison en morceaux, à force de faire l'amour sauvagement, même si elle la portait encore sur le dos, elle ne ressemblait plus à rien. La jeune femme se reposait car, Formienne ou non, même avec un appétit sexuel hors norme, après avoir accouché, son corps avait besoin de souffler un peu avant de remettre ça. Que ce soit pour faire l'amour ou avoir un second enfant comme un mammifère, un peu de repos avant tout. Sarah comme Irina venait caresser son ventre en venant lui rendre un fier service en tétant sa poitrine. Même si cela coulait doucement, elle sentait ses seins peser moins lourd.

« Huuuuum...~♥ »

Qu'il était doux de sentir sa poitrine peser moins lourd, c'était comme se retenir d'aller faire pipi, quand ça sort, ça soulage. Et plus, il y avait ce frisson d'excitation en sentant leurs lèvres et langues lèche sa peau, c'était tellement doux. Après bien des efforts, Rachel n'avait plus rien – ou presque – à offrir de sa poitrine alors, cette tâche accomplie, la belle Sarah l'embrassait avant de savoir la suite du programme ? Qu'elle allait vite en besogne cette jolie patronne !

« C'est à toi de décider, Sarah, c'est toi notre chef ! Mais si j'avais le choix... Humm dormir serait un peu chiant... mais nécessaire... Ou alors, on pourrait doucement visiter les autres pièces ? Irina n'est pas la seule beauté que tu héberges.~♥ Nous avons déjà une petite qui possède une partie de nos trois ADN, pourquoi ne pas voir les autres ?~♥ »

Voir déjà ce que donnerait d'autre mélange Rachel + Sarah + X ? L'armée de la reine des lames va vite grandir même si ce n'était pas dit qu'elle ait déjà la forme d'en remettre une couche. Mais cela sous-entendait de laisser Irina se reposer aussi ? Oui et non. Se tournant quand même vers elle, elle caressait son visage avec le dos de sa main.

« Toi, je ne t'oublie pas. Je veux voir ce que donneront notre bébé à nous deux, juste toi et moi.~♥ Mais les besoins de Sarah passent avant tout. »

Hiérarchie après tout. Sarah était au sommet de leur pyramide alors peu importent l'urgence, les désirs de la reine sont prioritaire. Et puis même sans utiliser Rachel, ce n'était pas les activités qui manquaient ici, il y avait taaaant à faire ici, en plus c'était bien souvent des choses amusantes ! Comment se passait le moment seules entre ses deux jouets d'ailleurs ? Et les autres jouets ? Et les autres copines de jeu ? Beaucoup de choses à faire donc !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 66 jeudi 10 novembre 2016, 00:34:30

Si Rachel comptait assister à la naissance et à l’évolution de chacun de ses bébés, elle risquait fort d’être occupée longtemps ! Néanmoins, Sarah avait une autre solution alternative, que Rachel pouvait d’ailleurs utiliser, mais, sans aucun doute par un réflexe humain, la jeune pondeuse n’y pensait pas. Pour l’heure, et même si elle était heureuse en compagnie d’Irina, elle voulait en voir d’autres, et Sarah ne put donc que sourire. Irina le comprenait tout à fait, et, après tout, la Cérébrate à la peau bleue avait également des diagnostics à faire dans ses nids.

« C’est entendu... Je vais te présenter à mes concubines, alors. »

Sarah remercia Irina par un baiser, et le duo se releva ensuite, puis avança au milieu des cocons et des œufs, pour rejoindre un mur qui, comme à son habitude, s’ouvrit sur leur passage. Le duo s’avança alors, Sarah tenant Rachel par la main, et lui expliqua alors un peu mieux ce qu’elle avait en tête.

« Étant une Formienne, Rachel, tu disposes, toi aussi, de capacités télépathiques, a fortiori ici, au sein de la Ruche. Ces facultés te permettent de te renseigner sur Mileena sans avoir à la voir physiquement parlant... Je t’apprendrais à les perfectionner, et même à te cloner, si tu tiens à être auprès d’elle. Tu vois, pendant que je te parle, et même quand je te fais l’amour, mon esprit est perpétuellement relié à cette grande collectivité qui nous entoure, et qui fait notre force. Tous les Formiens sont connectés entre eux, toi y compris. Tes conditionnements d’humaine font juste que tu te bloques toi-même l’accès à cette voie, mais je t’apprendrais à perfectionner tes talents. »

Un Formien classique ne pouvait pas faire ça, c’est-à-dire remonter la chaîne pour voir ce que les autres Formiens faisaient. Cette capacité était dévolue aux télépathes, soit à la caste des Annexiens. Mais Rachel avait un statut particulier, et Sarah pouvait donc lui apprendre ça... Tout comme se cloner. L’idée d’avoir plusieurs Rachel se faisant l’amour en même temps avait de quoi faire trembler, mais, au vu de sa libido disproportionnée, c’était peut-être la meilleure option louable.

Pour l’heure, Sarah lui expliqua qu’elle avait fait, il y a quelques semaines, l’acquisition d’un magnifique lot de femmes, des soldates tekhanes. Toute une escouade qu’elle avait combattue, avant de réussir à les soumettre. Elles formaient de magnifiques pondeuses qui s’étaient dispersées dans sa Ruche, mais, parmi cette escouade, Sarah avait conservé un trio, ses concubines personnelles. Elles les rejoignirent dans une belel chambre aux murs organiques roses, avec un grand lit central, où elles étaient toutes les trois occupées à s’embrasser, et se retournèrent en voyant leur Maîtresse arriver, toutes émerveillées.

Sarah les présenta rapidement : Irina, Ania, et Rinka. Les trois beautés en combinaison moulante se pressèrent contre Sarah, qui les embrassa et les caressa, tout en leur présentant Rachel, qui eut droit au même élan de la part des trois belles beautés.

« Vous nous avez tellement manqué, Maîtresse... !! »

Sarah ne pouvait que leur sourire, avant de se retourner vers Irina.

« Choisis celle(s) avec qui tu veux jouer, ma chérie... Je te les offre toutes. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 67 dimanche 11 décembre 2016, 19:34:14

La séance de sexe avait pris fin, pas définitivement mais le temps de changer de décors et de partenaire. Rachel avait déjà donné naissance à un œuf et à une petite fille Formienne, c'était pas mal quand on a que quelques heures de vie d'entamer. La jeune femme allait donc voyager un peu, délaissant Irina pour le moment pour que la belle puisse travailler, allant vers un autre décor pendant que Sarah lui racontait le lien avec cet endroit, une chose qu'elle pourra aussi apprendre. Rachel, apprendre autre chose que du sexe ? Difficile à croire. Elle l'écoutait, voulant bien faire de son mieux pour maîtriser cela mais cela semblait déjà bien compliqué dis comme ça... Pratique mais pas facile.

« Pourquoi je bloquerais des messages qui me diraient qui a envie de baiser avec moi ou n'importe qui dans le coin ?~♥ »

Sa nature de pondeuse la rendait très portée sur le sexe mais ce n'était pas plus mal comme ça, elle était toujours partante pour s'amuser et rendre la Ruche plus forte en nombre comme en puissance. Arrivant dans un des coins privée de Sarah, elle put découvrir trois jolies créatures qui se ruaient sur Sarah comme des chiennes contente de revoir leur maîtresse. C'était mignon. En quelques mots, les voilà qui en faisaient de même avec elle. Elle avait l'ais pitoyable à se balader dans cette tenue ne lambeaux mais elle ne voulait pas la retirer de suite, enfin, quand elle l'aura ôté, vu son état elle ne va pas la rechercher, elle en prendrait une autre.

« Comme vous êtes mignonnes mes chéries !~♥ Mais pour pas que Sarah se sente trop seule... hum... toi, ma petite chérie, tu resteras avec Sarah pour le moment, je jouerais avec toi un autre jour.~♥ »

Ania, dans sa jolie tenue rose aurait au pire un tout petit soupçon de déception mais resté avec Sarah pour jouer, cela ne devait pas lui déplaire pour autant. Même si les deux autres auront un tout nouveau jouet pour s'amuser ! Une main sur leur fesse, elle les pressait en gloussant, observant attentivement l'une comme l'autre, très jolie choix. Honnêtement, elle ne savait pas par qui commencer, elle en regardait une, puis la seconde, non, trancher était difficile.

« Huuuum, toi tes jolies petites fesses, j'ai bien envie de vous prendre le cul...~♥ toi, ma belle, j'ai bien envie de caresser ton utérus avec mon gland...~♥ Et inversement car j'ai envie de vous faire tout un tas de choses !~♥ Et je ne veux pas faire de jalousie.~♥ »

Elle se pencha sur Rinka pour l'embrasser en pressant un peu plus sa fesse avant d'en faire de même avec Irina, ne sachant pas qui aurait droit à sa queue en première ? Car la belle Rachel avait retrouvé la forme entre ses jambes. Gloussant joyeusement, elle serrait un peu plus ses deux jouets contre elle avant de proposer de quoi l'émoustiller.

« Dites mes chéries, dites-moi laquelle de vous deux mériterait ma belle queue en première ?~♥ Car mes chéries, je compte bien vous faire porter mes enfants mais... hum, par qui commencer ?~♥ »

Elle ne voulait pas faire de jalouse mais elle voulait les voir l'aguicher, faire rougir ses oreilles avec leur petit mot doux, les voir désirer sa queue et porter ses enfants – façon mammifère ou œuf, elle ne savait pas encore. Mais ce n'était que pour servir de préliminaire cette demande, elle n'en était pas entièrement sûre mais elle tentera de se faire pousser une seconde queue pour les prendre toutes les deux en même temps. Mais pour le moment, autant voir de quoi ses poupées sont capables, sous les yeux de Sarah et de son jouet à elle aussi. La petite en rose aussi ne tarderait pas à y avoir droit mais pas dans l'immédiat. Eh oui, hélas Rachel n'avait que deux mains. Mais à choisir... Elle avait un petit faible pour Rinka même si Irina était loin d'être repoussante.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 68 dimanche 11 décembre 2016, 23:48:32

Trois Tekhanes, et pas n’importe lesquelles... Ces trois beautés faisaient partie de toute une escouade qui avait longuement ébranlé les ardeurs de Sarah. Elle avait réussi le mince exploit de toutes les capturer, et avait mis des semaines à les soumettre, à les briser psychologiquement. Comme Rachel, ces soldates étaient de magnifiques cadeaux émanant de Tekhos. Parmi les membres de l’escouade, Sarah avait retenu ces trois femmes pour être ses concubines personnelles. Elles disposaient d’un rang très spécial au sein de la Horde, car, si elles étaient des pondeuses, elles bénéficiaient aussi de la protection de la Reine. À ce titre, personne ne pouvait les forcer, mais, en contrepartie, elles faisaient l’amour toute la journée. Leur métabolisme avait été modifié, amélioré par des gènes formiennes, de telle sorte que, si elles passaient plus d’une heure sans orgasme, leur corps commencerait à sentir les effets du manque. Sarah avait fait d’elle de magnifiques perverses, qui ne pensaient plus qu’à avoir des bébés, et à copuler. N’était-ce pas magnifique ?

Rachel envoya Ania auprès de Sarah, qui lui sourit, et ne tarda pas à recueillir son » chagrin » en l’embrassant, déplaçant sa main pour caresser son dos. Ravissante de front, Ania l’était encore plus de dos, avec la combinaison moulant ses fesses à la perfection, et s’ouvrant dans son dos. Sarah l’embrassait goulûment, fourrant sa langue dans sa bouche, tout en palpant ses fesses.

« Hmmm... Haaaa...
 -  Tu aimes quand on s’occupe de toi, hein, Ania ?
 -  Hmmm... Ouiii... Et encore plus quand... Quand c’est vous, Maîtresse... »

Les mains de Sarah malaxaient fermement son magnifique petit cul, faisant crisser le latex de sa combinaison. Ania gémit encore, mouillant sur place, en sentant la queue de sa Maîtresse. La jeune femme était magnifique, et, rapidement, fléchit les genoux, attrapant le phallus de sa Maîtresse entre ses mains. Elle le masturba tendrement, puis ouvrit bien grand ses lèvres, et l’avala, venant la pomper, pour la durcir.

Rachel, de son côté, palpait les fesses de Rinka et d’Ilinia, avant de demander à ce que les deux femmes, pressées contre elle, viennent la motiver pour qu’elle détermine qui elle prendrait la première. Elles embrassaient ses joues, léchaient sa peau, chacune ayant une main posée sur l’un des seins de Rachel.

« Je veux sentir votre grosse bite en moi, Maîtresse... glissa Rinka. Vous pourrez me prendre pendant une heure, c’est mon record !
 -  Moi aussi, je peux tenir ! Notre Reine m’a baisé pendant plus d’une heure la dernière fois ! Elle me tirait par les cheveux, et m’avait tellement fessé qu’elle en avait déchiqueté ma combinaison ! »

Difficile de choisir, tant les deux femmes semblaient rivaliser de perversion.

« ...Je veux sentir votre grosse queue me baiser...
 -  ...Me fourrer bien fort...
 -  ...Remplir ma petite chatte de salope... »

Elles finirent toutes les deux progressivement à genoux, parcourant le corps de Rachel de multiples baisers, et léchèrent ensuite mutuellement son sexe, le couvrant de baisers et de caresses. La rivalité entre elles ne sortirait jamais de l’amusement, car, en devenant les concubines de leur Reine, leurs liens s’étaient incroyablement rapprochés. Les deux femmes léchaient donc son sexe, amoureusement, attendant que Rachel choisisse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 69 mercredi 11 janvier 2017, 21:26:48

Rachel en avait repoussé une mais ce n'était que pour sa Maîtresse, que Sarah puisse profiter du spectacle sans se salir les mains. Après tout, elle n'allait pas s'ennuyer aux côtés de leur chef et Rachel non plus. Deux petites beautés à ses côtés, de quoi lui garantir un pur moment de joie mais surtout sexuel ! Elle avait beau avoir copulé avec Sarah et Irina il y a peu, son accouchement terminé, elle se sentait plus en forme pour reprendre le travail ! Merci les Formiens ! Mais Rachel avait un choix difficile, littéralement entre les mains. Se crispant sur leurs petites fesses, elle ne savait pas laquelle des deux bénéficirait en premier de sa petite graine ? Et de sa grosse trique ? Chacune avait de beaux atouts et leurs mots étaient comme un nuage de lait à ses oreilles, si délicieux à écouter. La petite copine de Rinka avait attiré son attention, fessée au point d'en déchirer sa tenue, tiré par les cheveux, hum, cela avait l'air appétissant ?

« Huuummm ouh, mes jolies salopes...~♥ »

Elles étaient si mignonnes devant elle en train de lécher sa queue. Vu ses gênes et son rôle, Rachel pourrait certainement sortir une seconde queue pour combler leur attente à elles mais... oh non, pas de suite car une nouvelle idée avait germé dans sa tête pendant qu'elle caressait leur petite tête, sa main glissa vers le menton de Rinka qu'elle remonta doucement, laissant sa petite copine jouer plus longtemps avec sa queue.

« Toi, ma petite beauté...~♥ tu vas porter en premier mon bébé...~♥ Après, ce sera aussi ta jolie copine.~♥ Mais pour ne pas vous ennuyer, j'ai de quoi vous occupez.~♥ »

Fin du jeu pour la petite Irina à ses jambes qui venait à se relever aussi. Quel était ce jeu ? Oh, rien de plus simple, elle avança avec ses deux filles vers le lit et demanda à Rinka de s'allonger et surtout, de se préparer à la suite, elle comptait bien commencer sous peu.

« Quant à toi ma jolie...~♥ tu vas te vendre pour moi. Tu vas te mettre au-dessus d'elle, te faire lécher sa chatte,~♥ le cul,~♥ c'est comme tu veux. Mais je veux que ta bouche me dise à quel point tu es une pute et que tu aimes ce que Rinka te fait.~♥ Je veux qu'après avoir enfanté Rinka, je regrette de ne pas avoir commencé par toi.~♥ Tu en feras autant pour moi après, ma petite salope.~♥ »

Voilà qui va être bon à baiser. Une bonne baise, de belles filles, de jolis mots à écouter, bref, Rachel était prête à passer un bon moment, c'est ce que disait sa queue aussi ! Mais elle empêcha Irina de s'installer, pas avant d'avoir profité de sa petite Rinko pendant quelques instant. Face à elle, les jambes bien écartées, la queue de Rachel tressautait alors que doucement, elle arracha du bout de ses doigts – une fois encore merci les gênes Formiens – sa combinaison pour en dévoiler sa petite chatte humide. Que c'était beau.

« Prête, ma salope ?~♥ »

Elle disait ça avec une telle attitude détendue, on croirai que ce n'était même pas une insulte ! Rachel venait donc la pénétrer en faisant bien ressortir sa trique qui prenait la forme d'une petite bonne sur le corps de Rinka avant de se retrouver plus à l'aise entre elles.

« Hum, je vais adorer te remplir.~♥ »

Une petite provocation pour que sa copine fasse de son mieux. Maintenant, ça pouvait commencer leur petit jeu ! Irina était libre de venir l'embrasser ou jouer avec son corps, la seule règle est que son entrejambe reste sur le visage de Rinka, fastoche ! Sarah aura de nouveaux bébés à faire grandir mais ils seront moins intéressant que Mileena, à moins que ses petites beautés cachent des choses dans leurs gênes, ce ne seront pas de grands soldats mais des soldats quand même. Qui sait ce que Rachel pouvait mettre au monde avec ses gênes ? Elle n'était pas dans sa forme Formienne là, donc ce ne sera pas un œuf donc, pas de Formien de bases mais alors, quoi ? Surprise dans quelques heures.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 70 samedi 14 janvier 2017, 13:23:38

Rachel n’avait plus que l’embarras du choix... Littéralement. Les concubines de Kerrigan étaient largement à la hauteur des deux femmes. D’anciennes soldates, très fortes, bien entraînées, qui avaient été totalement converties par Kerrigan. Elles avaient ainsi mis à contribution leur endurance, l’utilisant de manière sexuelle. Avec elles, Kerrigan avait l’assurance de ne jamais être en manque, et de toujours avoir l’occasion de coucher avec de belles femmes. Qu’elles aient gardé leurs combinaisons était la preuve que, malgré tout ce que Kerrigan avait subi, il subsistait encore, d’elle, certains traits tekhans, comme ce fantasme collectif sur les tenues moulantes. Il était fréquent qu’elle déchire leurs combinaisons, mais elles en avaient en rechange.

Pendant que Rachel instaurait un jeu entre elle, Ilinia, et Rinka, Sarah, elle, s’occupait encore d’Ania. La Tekhane l’avait bien sucé. Ania était la plus proche de Kerrigan des trois. Oh, bien sûr, la différence était dure à faire, mais Sarah le ressentait, car elle savait qu’Ania avait une phobie pathologique des tentacules. Certes, depuis qu’elle avait été convertie, elle obéissait, et se faisait prendre par les tentacules, mais, fondamentalement, elle préférait toujours davantage le contact avec sa Maîtresse... Et, surtout, elle adorait la sucer. Il était donc bien normal qu’elle goûte à la queue de Sarah, n’hésitant pas à la mordre, sachant que, quand elle faisait ça, les parties du phallus de Sarah où elle était mordue durcissaient, la protégeant, tout en répandant d’agréables ondes de douleur dans son corps.

« Hmmmm... Ania, haaaa... »

Sarah posa ses mains sur sa tête, en appui, et remua d’avant en arrière, sa queue tapant contre sa gorge, remuant goulûment en elle. Ce gros membre pulsait chaudement dans la bouche d’Ania, enflant encore et encore, faisant gémir la jeune femme, qui mouillait sur place. Ses deux mains étaient posées sur les fesses de la Reine, et, comme pour la soulager, entre ses cuisses, le sol ondula, et un tentacule rosâtre jaillit, venant caresser son intimité, à travers la combinaison. Ania gémissait donc, fermant les yeux, tandis que Sarah continuait à progressivement accélérer le rythme, étouffant ses soupirs. Leur fellation se poursuivait, et, pendant ce temps, Rachel était sur le lit.

Elle avait ordonné à Ilinia de poser sa chatte sur le visage de Rinka, tout en venant titiller sa Maîtresse. Ilinia obéit joyeusement, et, assez rapidement, s’assit sur le visage de Rinka, qui posa ses mains sur els cuisses d’Ilinia, soutenant ainsi cette dernière, avant de couiner en sentant sa Maîtresse la pénétrer. Leur promettre des bébés les excitait toujours, car c’était un réflexe inconscient, instauré par Abathur quand il avait soumis les femmes. Dès qu’on leur disait de les mettre enceinte, elles mouillaient, avec une envie irrépressible de porter la vie.

Ilinia souriait donc, et commença à remuer d’avant en arrière :

« Oh, Maîtresse... Vous ignorez à quel point je suis une traînée, je crois, et à quel point j’ai envie de porter vos bébés, de sentir votre trique s’enfoncer en moi, et me faire hurler de plaisir... »

La belle Tekhane gémit encore, et, plutôt que de caresser ses propres seins, se pencha en avant, et embrassa Rachel dans le creux du cou, mordillant sa peau, sans pour autant que son bassin ne quitte la tête de Rinka. Elle sentait le corps de Rachel remuer devant le sien, et posa une main sur l’un des seins de la femme, venant le pincer, tirant dessus à travers la combinaison.

« Je suis une salope, Maîtresse, une pute qui adore qu’on lui enfonce des queues dans le corps... Et mon ventre, mon ventre ne souhaite que porter la vie, porter de beaux bébés qui grandiront, et viendront ensuite me prendre à leur tour. Je ne vis que pour ça, Maîtresse, pour être baisée, enfanter, et pour être votre pute... »

Joignant le geste à la parole, elle alla ensuite lécher sa joue, embrassant ensuite sa peau, le tout avec un amour dévorant et puissant, comme autant de preuves de sa dévotion envers elle...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 71 jeudi 09 février 2017, 19:54:07

Trancher entre ses deux-là était trop compliqué. Qu'on lui demande plutôt quel œil on devait lui crever d'abord, cela serait un choix moins compliqué. Toutes les deux étaient si charmantes et seraient encore plus belle en portant la vie en elle, faire un choix... Non, c'était bel et bien trop compliqué pour elle ! Rachel continua quand même le jeu, faisant un premier choix avant de demander à ses copines de faire un jeu précis. En effet, elle voulait en baiser une, et écouter la seconde la charmer avec de douces paroles qui lui donnerait envie de baiser la seconde finalement. Il faut bien une sorte de compétition entre elles. La première était confortablement installée sur le lit, laissant Rachel venir doucement la prendre, avec douceur, caressant son ventre, sa poitrine avant de commencer à doucement remuer sur elle et en elle. Puis vint la seconde, prenant place sur elle, faisant goûter à sa petite copine le goût de son nectar qu'elle léchait avec envie. Quoi de plus normal, Rachel aussi goûterait bien à ses petites lèvres mais, elle ne pouvait pas tout faire en même temps.

« Huuuum, que vous êtes bandantes mes chéries...~♥ »

Vivement qu'elle les prenne en même temps ! Mais patience, il fallait se contrôler un peu et savourer ce petit cadeau. Ses paroles étaient si délicieuses, elle aurait presque trouvé ça charmant mais ce qu'elle disait était bien fiable pour le moment, de quoi attirer son attention mais sans plus. Elle contemplait son corps délicieux, aimant aussi voir cette petite langue sortir d'entre ses jambes pour lui lécher le minou de haut en bas. Sarah avait de la chance avec de pareils petits jouets. Hum d'ailleurs il faudra penser à venir enfanter le petit couple qu'elle avait laissé dans sa chambre. Ou une chambre quelconque, elle ne savait plus ? Ce n'était pas important, la belle Ilina venait la charmer avec des mots bien plus doux cette fois, si charmant et si délicieux à entendre alors qu'elle caressait et pinçait sa poitrine. Rachel lui prit le visage entre ses mains et vint l'embrasser à pleine bouche, la serrant contre elle. Un peu contre elle, son entrejambe toujours proche de Rinka, ça faisait faire un peu de sport.

« Oh ma chérie...~♥ je vais te baiser bien fort toi aussi...~♥ Je te laisserais même choisir le nom du bébé...~♥ Mais en attendant... Nouvelle règle pour toi chérie... à quatre pattes au-dessus de ta jolie copine.~♥ Je veux l'entendre me charmer...~♥ pendant que je te lécherais.~♥ »

Elle avait deux trous au choix, une fois encore, il sera dur de choisir. Elle laissa la belle Ilina se mettre en place alors que Rachel venait écraser le corps de Rinka, la baisant tendrement en l'écoutant, des mots semblables à sa copine et aussi personnelle et tout aussi doux. Han mais que choisir, elles étaient tellement charmantes toutes les deux. Elle amena un de ses seins à la bouche de Rinka en guise de récompense, se faire baiser et lui téter le sein, pendant que Rachel léchait le petit cul d'Ilina, tantôt son anus, tantôt son vagin, les deux étaient si délicieux. Mais en cours de route, Rachel avait craqué, fini le traitement de faveur.

« Chérie, vient te coller contre ta petite copine et montre moi comment tu la baise.~♥ »

Sortie de sa petite Rinka, elle se concentra et fit pousser un second pénis similaire à celui qu'elle avait avant de sourire à pleines dents !

« Moi je vais vous montrer comment Je vous baise !~♥ »

Pas le temps de dire ouf, une fois installé, elle pénétra les deux pour commencer une chevauché terriblement excitante ! Et ce n'était que le début de leur petit jeu.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 72 samedi 11 février 2017, 18:48:38

Rachel s’imposait envers ces deux femmes, exactement comme Sarah le voulait. Après tout, Ilinia et Rinko étaient deux de ses concubines, des esclaves dont le seul but était de faire l’amour à leurs Maîtresses. Elles, ces anciennes soldates tekhanes glorieuses et fières, lui étaient asservies, et Rachel en profitait volontiers. Après tout, elle avait bien de la chance de pouvoir ainsi profiter de ces deux beautés. Rachel en pénétrait donc une, s’enfonçant dans le vagin de la belle Rinko, faisant crisser sa combinaison en latex. Ilinia, quant à elle, s’avéra très libertine, n’hésitant pas à parler salement, tout en continuant à mouiller. Abathur et Kerrigan avaient modifié, non seulement leur esprit, mais aussi leur organisme. Le sexe était une matrice fondamentale de leur personnalité, imprimant leur chair, sans qu’elle ne puisse rien y faire. Ilinia mouillait donc, succombant à cette soif insatiable, et frottait son bassin sur le visage de Rinko, qui léchait et mordillait son uniforme, tout en sentant la verge de sa Maîtresse s’enfoncer en elle.

Ania, de son côté, était occupée à lécher ce sexe, le suçant énergiquement, pompant ce dard, le mordant rageusement quand elle sentait les tentacules se glisser en elle. Ils filèrent sous sa combinaison, se frayant un passage pour s’enfoncer dans sa chatte et dans son fondement, tout en s’enroulant également autour de ses seins, venant les presser, tels des serpents affamés. La main de Sarah se crispa sur les cheveux de la femme, qui continuait à gémir et à sucer. Les concubines de Sarah savaient que, face à elle, elles pouvaient parfois lui faire une fellation pendant plus d’une heure. Ania se lâchait donc, tout en continuant à mouiller furieusement.

Rachel, de son côté, ordonna finalement à Ilinia de se mettre en position, tout en retirant sa verge.

« Haaaa... Hmmmm...
 -  Maî-Maîtresse... »

Les deux femmes s’allongèrent l’une contre l’autre, amenant le latex à se crisser, encore, pour le plus grand plaisir de Sarah, qui adorait ce son, le bruissement et le frottement du latex. Elle observait les deux poupées. Ilinia et Rinko s’empressèrent de s’embrasser goulûment, leurs langues se mélangeant entre elles, la main d’Ilinia venant masser son sein. Rachel avait une magnifique verge, mais, face à de telles femmes, ne pouvait plus se retenir, ni se contenter d’une seule fille seulement. Dès lors, Rachel se concentra, et fit pousser au-dessus de sa verge une seconde queue, utilisant ainsi les propriétés formiennes de la femme.

Sarah sourit donc, puis se pencha vers Ania. Pendant que Rachel pénétrait les deux femmes, elle donna à la troisième concubine quelques instructions, et les tentacules se retirèrent de son corps. Ania hocha la tête.

« Tu as bien compris mes instructions ? demanda quand même Sarah.
 -  O-Oui, Maî-Maîtresse... »

En pénétrant les deux concubines, Rachel découvrait un plaisir exquis, impossible à décrire. C’était une double dose de plaisir, et elle filait dans les deux femmes, les entendant couiner et se tortiller entre elles, hurlant son nom, implorant de se faire baiser plus fort encore. Pour autant, le plaisir de Rachel devait encore croître, car un corps se glissa contre son dos. Deux mains se posèrent sur sa poitrine, et Ania lui sourit, tout en massant ses seins.

« Il n’y a plus personne pour s’occuper de votre corps, Maîtresse, notre Reine ne peut pas le tolérer... »

Ania mordilla le creux de son cou, et déplaça sa main de l’un de ses seins, s’en servant pour gifler les fesses de la femme. Et, juste après, la Tekhane remonta ses lèvres jusqu’au creux de l’oreille de Rachel, tout en déplaçant son autre main, l’approchant de son nombril, et, surtout, se rapprochant de la base de son double phallus.

« Oui... Haaaaa... Baisez-les, Maîtresse, baisez-les encore... »

Ania léchait et mordillait l’oreille de la femme, enfonçant ses seins contre son dos.

Tout était fait pour que la Maîtresse se lâche !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 73 jeudi 23 mars 2017, 19:38:55

Le plaisir était toujours là, Rachel avait cette soif de sexe toujours aussi débordante ! C'était un second souffle pour elle, même si elle pouvait se retenir de respirer, tôt ou tard elle craque et à besoin de plus d'oxygènes encore ! Là, c'est pareil. Sa nature de reproductrice l'incitait à baiser encore plus que la moyenne et sans ordre direct de Sarah de se calmer ou pour ne pas révéler sa nature, elle pensait au sexe encore et encore ! Son but était de grossir les rangs, de trouver le soldat parfait pour Sarah, pour en avoir encore et encore et ainsi conquérir tout ce que la belle Sarah voulait ! Mais pour le moment, elle n'avait que sa belle Mileena qui était un mélange de son ADN, de la semence de Sarah et Ilina, à voir donc ce que ça donnerait ? Il y avait aussi son œuf mais il contenait beaucoup de soldat et très peu sortiront du lot. Mais c'est toujours bien d'avoir plus de soldats que prévu.

Face à ses deux petites salopes Tékhanes, son plaisir grandissait face à ce bruit délicieux, ce crissement et ce bruit de langue, de corps, hum, un délice ! Et face à ses deux petites chattes bien en vue, Rachel ne put résister à l'envi de les baiser en même temps ! Ses queues les pénétraient et exploraient leur vagin, allant au même rythme même si leur intérieure différenciait un peu mais ce n'était pas important. Agripper aux hanches de la plus proche, elle s'en servait pour donner de plus grands coups, toujours plus fort, faisant couiner les deux cochonnes.

« Rhhhaaaaa encooooore !~♥ Crier mes chéries, crieeeeer !!!!~♥ »

La Formiene voyait mal son plaisir grandir et pourtant, des mains venaient palper sa poitrine quand un nouveau corps se pressait dans son dos, si tendre, cette poitrine réchauffait son dos et cette voix, ce ton, huuuum ! Face à ses mots, son regard se posa un instant sur Sarah qui savourait le spectacle.

« Huuuuuum haaaaan ma jolie... tu es... si gentille...~♥ Han, après elles... je te baiserais aussi... tu porteras mon bébé... Ou mes bébés... C'est comme tu veux...~♥ »

Elle voulait accoucher d'un bébé ou pondre un oeuf ? À voir comment la belle préférais se faire baiser par Rachel, sous forme humaine ou sa forme Formienne ? Chacun ses goûts après tout. La belle petite rose caressait son corps avec ses mains comme ses lèvres. Toujours plus excitée, Rachel venait se faire plus violente encore dans ses coups de reins, venant claquer son corps contre les leurs, les voir s'embrasser, gémir et couiner ensemble, c'était teeeeeellement sexy !

« Haaaan oui, allez mes salopes, ALLLEEEEEZ HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!~♥

Courbé en arrière, elle se relâchait ensuite, reprenant son souffle en retirant ses queues de leurs chattes bien blanches et crémeuses. Elle était impatiente de voir leur ventre gonfler mais elles ne vont pas accoucher avant quelques heures... Ce qui lui laisse le temps d'en récompenser une autre. Se tournant vers la troisième avec ses deux belles queues encore tendue et gluantes, elle était déjà prête. Mais elle, elle était prête ?

« Dis moi tout mon trésor, de quelle façon je dois te baiser ?~♥ Décide-toi vite, sinon c'est moi qui décide...~♥ »

Cela ne la dérangerait pas mais elle a le choix, autant en profiter.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 74 dimanche 26 mars 2017, 00:41:23

Rachel était une véritable réussite, indéniablement. Sarah venait de jouer avec Ania, et allait maintenant se contenter d’observer ce quatuor, avec ces trois esclaves tekhanes se concentrant autour de sa pondeuse. Rachel était particulièrement endurante, et Sarah sourit donc. C’était un plaisir que de la voir, ainsi, se dotant de deux verges, et bourrinant les corps d’Ilinia et de Rinka. Sarah avait déjà couché avec elles des dizaines et des dizaines de fois, sans jamais vraiment réussir à se lasser de ces deux beautés. Et là, elles se trémoussaient sous les coups de trique de Rachel, qui goûtait à un plaisir indescriptible, au-delà de ce que le corps humain pouvait endurer. Deux queues, soit deux fois plus de plaisir, mais aussi deux fois plus d’effort. C’était bien là toute la preuve de sa gourmandise infinie en matière sexuelle, la preuve qu’elle était bien une Formienne digne de ce nom. Rachel labourait donc les deux femmes, et Ania les rejoignit donc.

Impossible de résister à la belle Tekhane rose, qui enfonça rapidement sa verge dans l’étroit cul de Rachel, qui se dilata toutefois bien rapidement. Ses mains se posèrent ensuite sur les seins de Rachel, les pinçant, et elle remua en elle, filant d’avant en arrière, faisant claquer sa combinaison contre sa peau. Ses seins s’enfonçaient, rebondissant, et Ania n’hésitait pas à embrasser son cou, tout en regardant par-dessus l’épaule de Rachel, pour voir les deux queues de la femme filer dans le corps des femmes, avant de ressortir, et de s’enfoncer à nouveau.

*Magnifique spectacle !*

Transcendées, Ilinia et Rinka gémissaient hurlaient, se frottant ensemble, s’embrassant fougueusement. Sarah esquissa un nouveau sourire. Elle avait, elle aussi, sorti sa verge, et, tout en les regardant, se masturbait lentement, juste pour pouvoir les observer sans trop de problèmes. Hors-de-question d’intervenir pour le moment, elle voulait graver l’image de ces corps entremêlés, de ce délicieux ballet, dans sa tête.

« Continuez à danser, les filles... »

Et elles dansèrent donc, jusqu’à atteindre la fin de la musique. Dans un grand soupir, Rachel répandit son foutre dans les deux femmes, et Ania relâcha également sa crème dans les fesses de la femme, le tout s’accompagnant de multiples cris de plaisir. Une véritable osmose qui fit trembler Sarah.

Rachel se retourna ensuite vers Ania, en sueur, mais avec les deux queues toujours dressées. Elles étaient l’une à côté de l’autre, recouvertes de sperme, et Ania, constatant que ce serait désormais à elle, se pinça les lèvres. Comme elle venait de jouir, Ania put rétracter sa verge, tout en réfléchissant à la forme sous laquelle elle souhaitait que Rachel vienne la prendre. C’était une vraie question, car, avant de devenir la concubine de Sarah, Ania avait toujours eu la phobie des tentacules ou des monstres. Et, même maintenant, c’était un point sur lequel elle devait s’améliorer, car elle voulait toujours être la plus parfaite possible pour sa Maîtresse.

Sa main caressa donc le visage de la femme, et elle sourit, tout en sentant les queues de la Formienne taper contre son bassin.

« Prenez votre forme formienne, Maîtresse... Je dois m’habituer à être prise comme ça... »

Sous cette forme, Rachel était bien différente... Mais Sarah la trouvait toujours aussi belle. Elle n’était pas mieux ou moins bien, juste... Différente.

Et, en tout état de cause, terriblement bandante !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :