Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Baby Boom [Rachel Foley]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 30 dimanche 29 mars 2015, 01:35:24

Depuis son trône, Sarah régnait en Reine sur sa Ruche, et, yeux clos, elle pouvait sentir l’excitation de Rachel. C’était sa Formienne, et le lien qui unissait les deux était intime, profondément enraciné dans l’esprit de Rachel. Yeux clos, Sarah pouvait même se loger dans sa tête, et voir et ressentir ce que Rachel voyait. Avec les Formiens les plus simples, intellectuellement parlant, de sa Horde, elle pouvait même les commander, et devenir un Formien. Sur Rachel, ce serait un peu plus compliqué, car la psyché de Rachel était aussi riche que celle d’un être humain. Sarah s’absorba ainsi dans son être, et vit qu’elle faisait joyeusement l’amour à Anita, avec une passion vorace. Tamara et Anita avaient été nettoyées avant de finir ici, car elles avaient subi de multiples et interminables sévices sexuels, tentaculaires, et purement Formiens. Maintenant, elles avaient droit à un lot de choix, et Anita appréciait énormément cela. Quand on avait été violée pendant des jours par des Xénomorphes, et qu’on avait fini par jouir sur eux, goûter à une femme était quelque chose de magnifique… Surtout une belle plante comme Rachel. Ironiquement, la femme créée par les Tekhanes allait être l’une des meilleures pondeuses de Sarah. C’était ironique, oui, car c’était, en définitive, les Tekhanes qui venaient aider les Formiens.

*Je ne pourrais jamais les remercier assez pour ce magnifique cadeau…*

Rachel était belle, belle et forte, endurante et énergique, faisant preuve d’une énergie sexuelle inépuisable. Elle prenait Anita, faisant hurler et pleurer cette dernière, qui se crispait à elle. Anita enchaînait les orgasmes, et Rachel remuait en elle, femme forte, solide comme un roc, soutenant la belle Anita.

« Haaaaaaaaaaa… Haaaaaaaaaaaaaaaaa !! »

La langue pendante, Anita était ailleurs, jouissant sans relâche, jusqu’à sentir Rachel s’abandonner en elle. Un orgasme massif et généreux, des filaments de foutre allant dans la chatte d’Anita, s’engouffrant dans son ventre, ensemençant à nouveau les champs de son ventre. La vie se mit à nouveau à pousser à elle. Rachel venait de l’engrosser, et, quand elle relâcha Anita, cette dernière s’écroula mollement sur le sol, les yeux révulsés, la langue continuant à pendre hors de ses lèvres. Rachel l’avait déboîté avec sa grosse verge, aussi impériale que celle que les Xénomorphes faisaient quand ils la prenaient. Anita avait hurlé, hurlé à s’en casser la voix à l’époque, et, même maintenant, son organisme peinait à s’adapter… Ce qui s’expliquait par le fait que, quand elle se reposait dans un incubateur, le liquide soignait son corps, notamment son sexe et son bassin.

Rachel se retourna ensuite vers la seconde prisonnière, Tamara. Elle était coincée dans les tentacules, et, même si on pouvait lire de la colère dans ses yeux, parce qu’elle avait vu Anita se faire violer sous ses yeux, son corps était transpirant de plaisir et d’excitation. Elle tremblait nerveusement sur place, et, à travers sa combinaison, elle mouillait, tout simplement. Rachel, elle, avait toujours en elle autant d’excitation, et elle se masturbait tendrement, avant de libérer Tamara, et de leur ordonner de faire l’amour.

« N-Nooon…, grinça Tamara.
 -  Ta… Tamara… »

Tamara vit Anita s’avancer vers elle, à quatre pattes, et les deux s’embrassèrent ensuite. Sarah, elle, continuait à observer silencieusement la scène. Elle sentait toute l’envie de Rachel, mais aussi toute sa perversion, une valeur ajoutée typiquement humaine. Elle se masturbait en regardant ces deux femmes se faire tendrement l’amour, Tamara se glissant sur Anita, venant l’embrasser tendrement et chaudement. Les bras d’Anita enroulèrent la nuque de Tamara, et les deux femmes s’embrassèrent tendrement, aux pieds de Rachel. Sarah comprit rapidement ce que sa Formienne avait en tête, et apprécia cela… C’était cette prise d’initiative qui faisait la force de Rachel.

Comprenant instinctivement comment son corps fonctionnait, Rachel se fit pousser une seconde verge, déformant sa chair, puis elle se pencha vers les deux femmes, et entreprit ainsi de les pénétrer mutuellement. Ses deux verges rentrèrent en elles, et les deux femmes hurlèrent à l’unisson, se tortillant entre elles, leurs uniformes moulants crissant entre elles. Rachel enfonça donc ses verges, et les deux femmes hurlèrent joyeusement.

*[MT] C’est très bien, Rachel, susurra Sarah dans son esprit. Engrosse-moi ces deux chéries, ma belle, mets-y toute ta force et toute ta dévotion… Car tout ce que tu fais ici ne peut qu’être profitable à ta Reine… [/MT]*

C’était une formidable pièce… Et Sarah était sincèrement et profondément ravie d’avoir Rachel sous ses ordres.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 31 mardi 28 avril 2015, 21:40:21

Indéniablement, Sarah était la chef ici, la chef mais aussi la plus belle créature qui soit. Les Formiens pensaient tous comme ça ? Rachel l'ignorait et s'en fichait mais à ses yeux, son amie était bien la plus belle et la plus forte des femmes dans le coin. Même si elle n'était pas avec elle, elle ne se privait pas de s'amuser un peu dans la Ruche, allant à la rencontre des autres pondeuses à faire travailler. Et il était vrai que cet adorable petit couple était des plus charmants, des plus excitants. Rachel fut un peu égoïste en allant s'approprier cette belle blonde le temps de lui faire joyeusement l'amour mais vu que sa copine était là et qu'elle était tout aussi excitée... pourquoi ne pas partager un peu ? Elle la libéra et malgré un petit non, elle savoura bien vite le retour de l'être aimé en allant la serrer dans ses bras, enfonçant avec plaisir son chibre en elle. Oui, Rachel avait un petit faible pour les couples, ils étaient si adorables quand ils se faisaient l'amour. Mais c'est aussi cet amour si proche, si pur, si sincère qu'elle recherche. Avec qui ? Sarah ? Pas forcément, elle voulait que chacun de ses actes sexuels soit aussi beau et aussi bon mais quand on baise avec la première venue... à moins d'un coup de foudre avec son âme sœur, ce serait difficile.

C'est aussi pour ça qu'elle venait se faufiler entre elles, non pas pour les embêter mais pour tenter d'avoir un peu de ce bonheur, de cet amour.  C'est donc en modifiant un peu son corps pour devenir une double futa qu'elle venait fusionner avec les deux autres Tékhanes. Oh oui, leurs délicieuses petites chattes étaient si douces et accueillantes. Tamara était si bonne et Anita, c'était tout autant génial même si elle avait déjà eu le droit à sa semence. Mais pas grave, elle a bien le droit à une double ration. Elle se fait une joie de bien tenir les hanches de Tamara pour mieux s’enfoncer en elles, dans l'une comme dans l'autre. Rachel était si heureuse de faire son devoir, de les prendre les deux à la fois, de partager leur amour et leur plaisir. Elle entendait la voix de Sarah dans sa tête, pas un simple fantasme, non. Leur chef était dans la tête de Rachel, peut-être même qu'elle voyait par ses yeux ? Ou qu'elle ressentait ce qu'elle vivait ? Comment savoir ? Quoi qu'il en soit, elle ne se privait pas pour prendre son pied et donner de sa semence à ses deux beautés, qu'elles participent aussi au grandissement de leur petite armée, dans la joie et la bonne humeur. Rachel veut bien les laissés ensemble, continuant de partager leur amour toujours plus fort entre elles en mettant cet amour au profil de Sarah et de la Ruche.

Rachel venait même à se coucher sur elles, savourant leur corps sous ses mains, venant continuer d'enfoncer en elles ses chibres, toujours plus loin dans leur délicieux petit utérus. Tous ses Xénomorphes ou autres Formiens ont dû bien profiter de ses belles petites choses et c'est dommage... Rachel aurait aimé avoir des jouets rien qu'à elle. Elle se sentait l'âme d'un scientifique. Pas comme à Tékhos, elle voulait mélanger des semences et en faire la meilleure possible. Faire naître en ses jouets les meilleurs soldats possibles. Quitte à sacrifier la quantité par la qualité, Sarah serait sûrement heureuse d'avoir des soldats d'élite, loin des grosses bêtes qui ne pensent qu'à baiser et à tuer... L'idée n'était pas mauvaise mais pouvait-elle y penser sérieusement ? Pas pour le moment, ce moment était délicieusement... délicieux. Eh bien oui, elle en perdait ses mots à force. Elle allait de plus en plus vite, venant se coller contre ce magnifique petit cul avant de lâcher sa semence en elles. Ce qu'elle aimait ça. Même si ses yeux n'étaient pas visibles, elle fermait ses paupières, savourant chaque goutte qui quittait ses queues pour se loger en elles. Combien de ses spermatozoïdes fécondaient leurs ovules ? Difficile à dire...

« Oh mes adorables petites putains~♥ ... Continuez de baiser comme des amours~♥ ... je me charge de vous rendre ça plus... hum~♥  agréable~♥ ... »

Rachel venait poser sa main sur le mur, venant même l'enfoncer dedans, souhaitant modifier cet endroit, y ajoutant un lit des plus confortables et un décor moins glauque, plus intime et agréable. Cet endroit sera sa chambre ? Son baisodrome ? Peut-être bien. Il faut voir ça avec sa chef ! Elle venait caresser ses deux belles Tékhanes avant de les laissés pour sortir de cette chambre alors qu'elles continuaient de baiser encore dans la joie et la bonne humeur. Elle marchait dans la ruche, gardant ses chibres à l'air en venant rejoindre sa Sarah avec ce long sourire toujours figé sur son visage. Si belle, assise sur son trône, elle venait se mettre à genoux devant elle, venant embrasser ses cuisses. Sarah était son amie, sa chef aussi. Et là, elle devait bavarder avec elle d'une idée délicieuse.

« Pendant que je baisais ses deux belles petites Tékhanes~♥  j'ai eu une idée grandiose ! Mais pour ça, j'ai besoin d'avoir une chambre rien qu'à moi, ainsi que mes jouets à moi~♥  En gros, je voudrais pouvoir trouver la meilleure semence sans forcément puiser chez toi ma Sarah. Quoique s'il le faut, je suis prête à sucer tant qu'il faut pour en avoir une bonne réserve, huuum~♥ ... Mais je m'égare, je voudrais faire en sorte de te donner de super soldats, pas simplement une belle petite portée, un super petit Formien qui le hissera dés le début en haut de la liste, si forts que les autres se baisseront devant mais si fidèle qu'un mot de toi et il se tuerait si tu le souhaites... Un jouet pourra donner naissance à l'un d'eux alors une fois que j'aurais la bonne semence, il va falloir que je trouve tout plein de chatte, enfin, de femme à utiliser pour ça~♥ . Mais avant d'en arrivée là, il faudrait que je puisse trouver la meilleure semence, peut-être en mélangeant la tienne, puis la mienne pour commencer... puis des autres, peut-être venant d'ESPer ou autres ? Ils se croient fort mais pourquoi pas riposter avec leur propre arme ? Huhu, il viendra un moment où Tékhos s'écrasera sous notre peuple Sarah~♥ ... et je souhaite que ce soit toi qui viennes te tenir en haut de leurs cadavres, régnant en maître sur leur race...~♥  »

Un plan qui mérite réflexion... mais un plan qui ne risque pas de devoir naître demain. Rachel était plutôt du genre à chasser, tenter de trouver la bonne semence pour de beaux bébés, quand elle aura assez de semence à collecter, ses petites fusions pourront sûrement commencer ? Mais pas maintenant, une chose à la fois.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 32 jeudi 30 avril 2015, 02:08:06

Sarah continuait à trôner depuis son siège, observant sa « cour ». Sexe et sexe... D’aucuns y auraient vu l’expression d’une perversité lubrique et vile, l’expression d’un esprit malade et vicieux. Sarah, elle, y voyait l’expression de la vie. Il n’y avait que les humains pour fustiger à ce point ce qui constituait la matrice fondamentale de la vie. Il n’était pas étonnant de voir qu’ils étaient tant colériques et tant belliqueux. Quand on se refusait au sexe, on se refusait au plaisir, et on offrait la voie à la souffrance et à la frustration. Cette leçon, Kerrigan l’avait compris en devenant une Annexienne, en acquérant à ce statut merveilleux. Lui arrivait-il parfois de regretter son ancienne vie ? Difficile à dire... Elle observait lentement son bras, ses griffes... Une apparence monstrueuse et terrifiante, faite pour tuer... Et, pourtant, la Reine des Lames ne ressentait aucune gêne à l’idée de ce qu’elle était devenue. Elle avait changé, très clairement, et elle aimait cette nouvelle apparence, cette puissance fondamentale se dégageant de son corps. Oui, Sarah appréciait cela... On lui avait ouvert les yeux, et elle voyait le monde bien différemment, maintenant.

Plongée dans ses pensées, elle en sortit quand Rachel revint. Elle avait laissé Tamara et Anita se faire l’amour ensemble. Rachel comprenait peu à peu comment la Fourmilière fonctionnait, car elle avait transformé la pièce en une belle chambre, un nid douillet. Ses pensées ne pouvaient pas lui échapper, et Sarah savait que Rachel avait un plan, un projet. Il ne fallait pas oublier qu’elle avait un parcours atypique. Rachel avait été mélangée à un projet scientifique tekhan ayant pour but d’utiliser les gènes formiennes pour développer des soldats surpuissants... Et elle avait visiblement conservé en elle ce projet, car elle lui expliqua vouloir mener des recherches génétiques afin de déterminer la meilleure semence possible, de manière à pouvoir obtenir les plus beaux Formiens qui soient pour sa Reine.

*L’eugénisme... Il est profondément ancré dans la mentalité tekhane...*

Sarah lui sourit en l’écoutant parler. Avec ses deux verges dressées, et les pulsions qu’elle émettait, Rachel était clairement excitée comme une pile électrique. En lui souriant donc, Sarah descendit de son trône, et se posa devant elle. Elle l’embrassa tendrement, en caressant ses joues, puis descendit ses deux mains, et empoigna les deux chibres de la femme, se mettant à les masturber, remontant dessus d’avant en arrière.

« Je ne veux pas détruire Tekhos, ma puce... Voyons, si nous tuons toutes les Tekhanes, avec qui ferons-nous l’amour, hum ? Non, ma chérie, les humains sont têtus, et c’est pour cela qu’il faut les éduquer, afin qu’ils comprennent que eur avenir est dans une soumission heureuse et épanouie... Comme toi, ma chérie. »

Sarah continua à la masturber, et l’embrassa... Jusqu’à sentir le sperme exploser. Elle se retrouva avec du mucus blanc sur son ventre, remontant jusqu’à ses seins, et esquissa un léger sourire. D’une main, Sarah essuya son ventre, recueillant un dépôt de sperme, et frotta les lèvres de Rachel avec, avant de suçoter un peu de ce sperme. Ce liquide blanc ne la dérangeait pas, et elle s’avança un peu.

« Suis-moi, ma belle... »

Kerrigan s’approcha du mur, qui s’ouvrit comme par enchantement, et elle s’enfonça dans un couloir, suivie par Rachel, par sa belle Rachel. Cette femme était une pure merveille, et pleine de bonnes idées. Si elle voulait mener des recherches sur la semence, Sarah n’y voyait aucun problème. Pour elle, le sperme d’une personne était équivalent au sperme d’une autre, ou presque. Il existait du sperme fécond et du sperme infécond, mais, pour les Formiens, cette différence était fortement atténuée dans la mesure où la biotechnologie formienne permettait de modifier instinctivement n’importe quelle molécule, et ainsi de rendre fécond un liquide qui, à la base, ne l’était pas. Néanmoins, elle n’allait pas empêcher Rachel de s’amuser, ni de se constituer une réserve de « jouets ». Comme la jeune femme venait d’arriver au sein de la Horde, elle ne connaissait pas tous les recoins, et la Reine des Lames savait précisément où la mener.

Leurs pas à travers le chemin circulaire les conduisit jusqu’à une grande salle, abritant de multiples cocons roses. Ils étaient reliés au sol et au plafond par des membranes.

« Je te présente l’une des chambres de repos de nos chères pondeuses, Rachel… »

Chaque cocon abritait une femme capturée par Sarah ou par ses Formiens. Quand une pondeuse était épuisée, et qu’elle ne pouvait plus tenir debout, on l’envoyait ici, afin qu’elle se repose. Sarah marcha un peu, déambulant le long des cocons, jusqu’à sentir une présence. Un sourire amusé éclaira ses lèvres.

« Et je crois que tu trouveras quelqu’un susceptible de t’aider dans tes recherches, Rachel… Une généticienne tekhane, qui est maintenant devenue l’une de mes filles… »

Alors qu’elle terminait cette phrase, la femme dont elle parlait, une Cérébrate, arriva : Irina.

« Bonjour, ma Reine… Et bonjour, Rachel. »

Irina leur offrit un sourire des plus chaleureux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 33 lundi 01 juin 2015, 21:02:09

Depuis son réveil, en dehors du sexe, Rachel était toujours prête à donner un coup de main pour les plans de sa Sarah chérie. Évidemment, le sexe était à quatre-vingt-dix-neuf pourcents présents dans son esprit, voulant autant que possible calmer ses ardeurs. Mais dans ce petit élan de lucidité, elle voulait aider sa chef adorée, peu importe son plan, tuer ou conquérir, elle ferait de son mieux pour aider. Son plan était intéressant et elle comptait bien le monter de suite à sa ravissante chef, expliquant sa façon de faire. Et si jamais Sarah veut la remercier avec son corps, eh bien elle le peut, elle n'en était pas contre. En tout cas, son sourire faisait plaisir à voir, c'est sûr et ce fut encore mieux quand elle se relevait pour l'embrasser en jouant avec ce qui se trouvait entre ses jambes. Hummm c'était si bon de se faire traire comme ça. Elle observait et écoutait Sarah, savourant chaque mouvement de chaque muscle de ses doigts. Quand elle eut enfin son petit double orgasme en arrosant Sarah, elle n'en était que plus épanouie encore, venant lécher ses doigts sur ses lèvres.

Mais elle suivait son ordre, la suivant volontairement lentement pour mieux savourer chacun de ses mouvements en bas du dos. Elle ne fit pas vraiment attention au décor vu ce qu'elle avait sous les yeux mais Rachel écoutait quand même et une fois arrivée à destination, elle voulait bien lâcher ses jolies fesses du regard pour se concentrer sur autre chose. Tout aussi intéressant d'un point de vue professionnelle. La salle en question abritait bien des filles enceintes, prête à pondre pour améliorer la quantité et la puissance de Sarah, de plus, dans cette salle se trouvait une généticienne anciennement Tékhane, devenue fille de Sarah. Hum, voilà qui était intéressant... et appétissant aussi vu ce qu'elle avait sous les yeux. En voilà une ravissante créature ! Rachel n'en perdait pas son sourire, voilà un endroit intéressant avec des êtres tout aussi intéressant ! Déjà la Formienne s'avançait en déhanchant sa marche comme à son habitude en ne lâchant pas la belle Irina des yeux, venant effleurer un de ses bras alors qu'elle tourna dans son dos, venant l'enlacer en posant mains autour de sa taille, se collant aussi dans son dos.

« Bonjour ma chère~♥ Selon notre belle Sarah, tu pourrais m'aider... En bien des tâches selon moi mais humm~♥... peux-tu éclairer ma lanterne ?~♥ »

Rachel n'était pas idiote, loin de là mais à chaque occasion, elle tentait le coup, sauf si la situation requiert son intellect, si elle peut profiter un peu de la situation, elle était présente. Ses verges se pressaient dans le dos de ce nouveau visage et ce nouveau corps que Rachel ne connaissait pas. Posant son menton sur son épaule, elle était déjà prête à jouer, autant qu'à travailler. Oui, les deux à la fois.

« J'ai bien des idées mais... hum, comment les réaliser ?~♥ Est-ce qu'on va essayer ça sur ton corps délicieux ?~♥ Ou bien sur le mien peut-être, hum~♥ ? »

Les bras autour de la belle Irina se décrochèrent pour commencer à caresser son ventre, imaginant déjà voir le résultat de leur recherche dans son joli petit ventre ? Ou pas puisque les caresses de Rachel remontaient pour aller caresser sa belle poitrine, le tout en douceur, inutile de se presser, on a jamais vu une Formienne refuser du sexe.

« Une généticienne croisée avec ma semence, cela pourrait donner un bon résultat peut-être...~♥ mais que fais-tu en dehors de tes recherches ma belle ?~♥ Tu as une capacité spéciale ? Un petit don unique peut-être qui pourrait être utile à notre Sarah ?~♥ »

Oui Rachel était moins tatillons sur les « reines » par-ci ou par-là, dans sa tête, Rachel connaissait Sarah depuis longtemps, elles étaient de grandes copines après tout.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 34 samedi 06 juin 2015, 20:10:53

Jadis, Irina avait été une simple humaine, passionnée par la biologie et par le monde des insectes depuis sa plus tendre enfance. Quand Sarah l’avait transformé, elle avait eu accès à toute son existence, du jour de sa naissance humaine à sa nouvelle naissance. Irina avait eu des mères ayant une belle maison, et, dans leur jardin, elle se rendait tous les après-midis pour observer les fourmis, les araignées, la manière dont ces créatures arachnides se nourrissaient... Avec le temps, elle avait suivi une carrière allant dans ce sens, et sa vie avait connu un premier changement quand elle avait appris qu’elle était stérile. Irina en avait été choquée, et avait rompu ses relations avec sa fiancée, fuyant la dépression en s’absorbant dans son travail. Suite à de brillantes études et à une thèse approuvée par le jury avec les vivats, elle avait rejoint GeoWeapon Corp., et, secrètement, avait nourri une sorte de haine pour le genre humain, estimant que ce dernier était imparfait, insuffisamment développé, car il ne permettait pas à tout le monde d’être fécond. Elle avait participé à des expériences génétiques et à des mutations avec des cobayes, afin de lutter contre la stérilité et l’infécondité. Finalement, le programme n’avait pas abouti, et des coupes budgétaires avaient envoyé Irina à être relocalisés dans le département biogénétique de la mégacorporation, à travailler sur les Formiens. Elle avait réussi à rejoindre ensuite les laboratoires du Containment Point, afin d’étudier au plus près les spécimens, et avait ainsi appris l’existence des Xénomorphes, et la manière si particulière, et parfaite, qu’ils avaient de se reproduire. Secrètement, le soir, quand les caméras étaient coupées pour maintenance, elle caressait et embrassait les corps plongés sous anesthésie des Xénomorphes... Jusqu’à ce que l’un d’entre eux se réveille, et ne lui lèche le visage. Irina avait été paniquée, bien sûr, mais le Xénomorphe ne l’avait pas tué, et régulièrement elle était retournée le voir. Peu à peu, la séduction avait eu lieu, entre une scientifique frigide et stérile, et une créature dont la sortie de stase avait permis à Sarah de se relier à eux. Elle avait ainsi mentalement communiqué avec Irina, la rejoignant dans ses rêves, les rendant humides, en lui soufflant qu’elle obtiendrait tout ce qu’elle voulait en la rejoignant, notamment la possibilité d’enfanter de multiples enfants. Un destin magnifique, et, peu à peu, Irina avait succombé. Sarah avait organisé une attaque massive juste pour elle, quand Irina s’était rendue dans l’un des complexes souterrains, et avait insisté pour filer dans des galeries, afin de trouver des spécimens vivants, et pouvoir ainsi obtenir directement de bons prélèvements. Sarah avait attaqué massivement au même moment, et Irina avait réussi à la rejoindre en neutralisant la garde qui veillait sur elle. Elle se rappelait encore de tous les Formiens arrivant sur elle, avant de former un cercle épais, et de la Reine des Lames, face à elle. Irina, épuisée, s’était inclinée devant la femme, baisant ses pieds... Puis Sarah l’avait violé sur place, avait ensuite violé la garde, et avait emmené les deux.

Maintenant, la Tekhane se trouvait dans l’un des cocons, et Irina était enlacée par Rachel et ses puissants bras. Irina avait suivi la reconstruction de Rachel, et y avait participé à moindre coût, en observant surtout Abathur. Elle frissonna en sentant les deux grosses verges de Rachel frotter son dos et ses fesses, ses seins s’enfoncer en elle, et ses mains glisser sur son ventre. Rachel imaginait un bébé entre elles, et Irina soupira en se mordillant les lèvres, ondulant contre les mains de Rachel.

« Humm... Oui, des bébés, de beaux bébés... »

Elle se retourna alors, faisant face à Rachel, et l’embrassa dans le creux du cou.

« Je suis encore toute jeune... Mère m’a choisi pour mes talents en matière de génétique... Je suis très proche d’Abathur, et... Hum... J’aide Mère à mieux contrôler les Xénomorphes, à les améliorer, car, même en appartenant à l’Essaim, ils restent très complexes et très difficiles à contrôler. Les Reines xénomorphes sont très rebelles, et ont un esprit indépendant très fort, ce qui entraîne souvent des révoltes. »

Elle lécha la joue de Rachel, continuant à se frotter contre elle, comme une véritable allumeuse.

« Je supervise aussi les Couveuses... Mère y entretient toutes ces pondeuses, celles qui ont besoin de se reposer. Je supervise les programmes d’éducation, leur rétablissement, et je travaille aussi sur les Bassins génétiques, afin d’étudier les mutations et les croisements pour croiser de nouvelles créatures pour notre Mère à tous et à toutes. »

Sarah, restant écartée, observait justement les cocons. Il lui suffisait de toucher un cocon pour voir toutes les pensées de la femme à l’intérieur en train de défiler. Irina embrassait maintenant Rachel sur les lèvres, ses mains posées sur ses fesses, les malaxant fermement.

« Mais... J’aime surtout faire des bébés... Tu es forte, Rachel... Je veux que tu me baises... Très, très fort... Je veux être enceinte... Enfin... Je le suis déjà en ce moment, mais... Ton sperme rendra mes larves plus fortes... Et plus nombreuses aussi... »

Oui, une vraie allumeuse !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 35 lundi 13 juillet 2015, 21:10:49

Rachel adorait passer du temps chez elle, elle s'y sentait... chez elle ! Irina était une très belle créature qui ne manquait pas de sex appeal, Rachel l'observait tendrement, avec appétit. Elle avait envie de faire bien des choses avec elle, des choses qui ne vont pas tarder à se passer sous les yeux de Sarah. Elle a beau idolâtrer sa chef et amie, face à une invitation, elle n'était pas la dernière à répondre présente et à moins que Sarah ne veuille pas qu'elle couche pour le besoin d'une mission, elle n'allait pas s'en priver actuellement. Et la vie dans son ventre ? Oh eh bien maman s'occupait de montrer combien elle a une vie qui remue bien vite dedans comme dehors et bientôt, ce sera aussi le tour de ses petits amours d'en faire tout autant. Coller contre la belle Irina, elle la caressait en la dévorant des yeux, caressant chaque parcelle de son délicieux petit corps qui ne semblait pas contre avoir de beaux bébés. Mais qu'elle se rassure, Rachel lui en donnera toute une colonie si elle veut. De beaux bébés qui serviront Sarah. C'est beau n'est-ce pas. C'était amusant la façon dont elle voyait Sarah comme sa mère, ça l'amusait beaucoup. Se faisant lécher la joue, elle la caressait en y ajoutant à son tour quelques mots.

« Maman Sarah hein ? Eh bien ne t'inquiète pas, Tata Rachel va prendre soin de toi, mon trésor.~♥ »

Oui, Abatur avait fait de son mieux mais Rachel gardait dans son esprit un fort lien avec sa chef, d'où le fait qu'elle ne soit pas obéissante comme un docile petit pion. Elle lui obéissait, restait sage et proche d'elle comme une meilleure amie et soldate à la fois.

« Mais ne le répète pas mais tu es bien plus sexy qu'Abatur, chuuuut.~♥ » Lâchait-elle en plaisantant avec son index sur ses lèvres. Rachel ne refuse jamais un petit coup mais si elle peut avoir le choix, elle va vers la beauté bien sur. « Pour ton problème, il faut donner un beau bébé fort et autoritaire qui montrera l'exemple et rendra ta chère maman hmmm encore plus puissante avec leur force et leur obéissance.~♥ »

Ce n'était pas impossible mais il va falloir du travail ! Mais les talents d'Irina étaient très intéressants, elle écoutait en caressant ce délicieux petit corps entre ses mains, toutes les deux, entre deux séances de sexe, vont faire de grandes choses, voilà qui était vraiment prometteur. Malaxant bien plus fort ses petites fesses, Irina partageait sa passion pour les bébés... Encore une bonne chose. Terminant son baiser, elle gloussait face à ses désirs qui étaient très similaires aux siens.

« Adorable.~♥ Très bien Irina, je vais donc te baiser, ici, maintenant~♥, contre cette table et je ne cesserais que quand ma foutre aura nourri tes jolis bébés, haaaaan ~♥. Mais tu vas le faire aussi pour moi.~♥ Je veux ta semence pour nourrir le bébé de Sarah...~♥ Ta maman sera encore plus fière de son bébé comme ça, haaan ~♥. Il deviendra plus fort grâce à toi aussi, trésor~♥ »

Rachel aussi était une allumeuse, parlant d'une voix sensuelle en baladant son index sur son visage avant de plaquer ses mains sur son petit cul pour la soulever et la déposer sur la table. La tenue de Racgel était peut-être en lambeaux mais... et alors ? Elle ne la retirait pas, écartant à peine ce qui couvrait sa poitrine pour mieux embrasser la belle demoiselle. L'ancienne Tékhane n'avait pas rangé ses attributs, ils étaient bien là, tous les deux ! Oh oui, quitte à prendre du plaisir, ce sera par deux ! Relâchant son baiser, elle s'écarta pour bien montrer combien elle était heureuse sous sa ceinture. Rachel caressait doucement son ventre, cela ne faisait pas longtemps que Sarah avait fécondé sa nouvelle soldate et déjà, un petit bout de ventre apparaissait, à peine visible. Eh oui, elle était une pondeuse, mammifère ou par œuf, les choses allaient bien plus vite. Pas question d'attendre neuf mois pour fournir de nouveaux soldats, elle allait en fournir autant que possible, déjà son œuf était en train de grandir ailleurs dans la ruche, déjà son ventre se mettait en marche pour offrir le meilleur du meilleur à Sarah.

« Ne t'inquiète pas, je vais prendre tes trous en même temps, hum~♥ pas question que l'un d'eux soit jaloux, huhu !~♥ »

Rachel fit entrer ses deux membres en même temps en elle, s'enfonçant d'un coup sec une fois bien emboîté avant de gémir en se penchant sur Irina, sa poitrine et leur ventre venait se coller avant que ne soit de même pour leurs lèvres. Caressant doucement ses cheveux, elle gardait son grand sourire en remuant doucement son bassin contre elle.

« Montre à maman comment tata s'occupe bien de toi..~♥ Elle va bien nourrir hum...~♥ tes petits chéris...~♥ Et elle va bien nourrir sa petite Irina aussi...~♥ Haannn...~♥ ça aussi c'est important. Huuuumm...~♥ passons à la vitesse supérieure trésor.~♥ »

Rachel venait remuer ses hanches avec un peu plus de passion en posant ses mains sur les hanches de sa petite Irina, les choses vont remuer entre elles et Irina va jouir bien des fois avec sa tata adorée, Sarah va en être témoin de la passion de Rachel pour le sexe, sous toutes ses formes.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 36 mercredi 15 juillet 2015, 02:22:06

Elles allaient faire l’amour. Ceci ne faisait absolument aucun doute, et Irina en était toute excitée. Humaine, elle ne s’était jamais doutée d’à quel point le sexe était bon. Oh, elle n’était pas vierge avant de rencontrer Sarah, mais elle n’avait jamais vraiment apprécié le sexe, voyant juste ça comme un plaisir passager, se concentrant à fond dans ses études. Maintenant qu’elle était Formienne, le sexe ne faisait plus qu’un avec ses expériences scientifiques. C’était comme son ancienne vie... Mais en mieux. Elle était plus belle, plus forte, plus intelligente, et ses recherches avaient dépassé en quelques mois tout ce qu’elle avait accompli pendant des années. Elle en savait bien plus sur le fonctionnement des Xénomorphes, maintenant, sur leur gestation, leur évolution, ou sur cet esprit de ruche qui les habitait. Il existait ainsi deux moyens de les obtenir : la méthode classique, par un œuf et un Facehugger fécondant sa proie par voie orale, ou la méthode formienne. Irina avait plusieurs larves dans le corps, et elle espérait que le sperme de Rachel serait suffisamment conséquent et fécond pour amener les larves à fusionner, et ainsi pouvoir donner à un seul Xénomorphe. Un seul Formien, oui, mais quel Formien ! Pour l’instant, la Ruche ne savait pas faire autrement, car, si on tentait de faire accoucher plus d’une larve, il y avait toujours des complications fatales : les larves s’entretuaient dans le ventre de leur mère, perçaient la cage thoracique en dévorant tout, ou provoquaient une hémorragie interne mortelle. Or, les pondeuses étaient trop précieuses pour qu’on les sacrifie inutilement. Pour cette raison, Irina jouait la carte de la prudence.

Tandis que les deux femmes s’embrassaient, et qu’Irina tremblait de désir en sentant les deux queues tendues de Rachel caresser son bassin, sa main se déplaça pour caresser le ventre de Rachel. Elle sentait la vie pulser dans le corps de la Formienne, les larves en train de remuer, et ceci l’excita, l’excita tout autant que les mains baladeuses de son amante sur ses fesses. De sa voix douce et sensuelle, Rachel promettait de la baiser férocement, et Sarah, bras croisés, les observait en souriant. Elle savait qu’Irina voulait de belles amantes, des amantes fortes, car il fallait un fluide sexuel pur pour pouvoir bien l’ensemencer. Elle avait donc pensé à Rachel, et, après lui avoir fait l’amour, Sarah était sûre qu’elle était suffisamment bonne pour plaire à sa petite Cérébrate.

*La plus fidèle de toutes mes Cérébrates... Enfin, c’est la plus jeune, aussi... Elle est comme un enfant à mes yeux.*

Rachel l’embrassait et la pelotait, et Irina fondait contre elle, se laissant entièrement faire. Leurs lèvres remuaient l’une contre l’autre, leurs langues jouaient ensemble, et Rachel finit par s’écarter, après avoir bien emballé la femme. Sa main alla rêveusement caresser son ventre, là où la vie poussait. Oui, Irina avait pu la sentir, et son ventre était en train de grossir, d’enfler légèrement. Dire que, quand elle était humaine, elle avait vu cela avec dédain... Mais, maintenant, elle comprenait ô combien la procréation était création, et ô combien ce qu’elle voyait était la perfection, et le plus grand don qu’on puisse faire. Irina était folle de joie à chaque fois qu’elle donnait naissance à un Formien viable, et qu’elle le sentait ensuite évoluer, puis se fondre dans la Nuée.

« Hummm... »

Rachel n’avait pas encore pénétré Irina qu’elle mouillait déjà. Mais quelle traînée ! Sarah ne pouvait que sourire devant cette situation. Rachel finit par se rapprocher d’elle, la soulevant, et les jambes de la Cérébrate s’enroulèrent autour de sa taille... Puis Rachel la pénétra dans les deux trous, ses deux verges se dirigeant, comme attirées par magnétisme, dans son anus et dans son vagin.

« HUUUUUUUUUUUGGGHHHH... !!! »

Irina poussa un long hurlement de souffrance, mais aussi de plaisir, quand une vague déferla en elle. Deux queues la prenant en même temps ! Quelle chanceuse, oh mais quelle chanceuse ! Et, de plus, la femme qui la pénétrait était d’une redoutable beauté. Irina posait ses mains sur ses épaules en soupirant, son corps se frottant au sien, sa combinaison se frottant contre son corps. C’était difficile à dire, mais, même si Irina n’était pas rebutée par les Formiens, elle était encore attachée aux critères esthétiques humains. Autrement dit, la beauté féminine ne la laissait pas insensible, et elle se demandait si cette attirance venait de son origine humaine, ou était formienne... Car les Formiens couchaient fréquemment avec des femmes, et choisissaient souvent de très belles femmes. Mais, d’un autre côté, dans la mesure où la grande majorité des Tekhanes pratiquaient une chirurgie esthétique intense pour être toujours belles... Ah, peu importe ! Irina voulait se faire défoncer, et c’était l’essentiel !

Elle embrassa Rachel puis bascula sa tête en arrière, avant de la rapprocher, pour lui mordre le cou, en se frottant contre elle.

« Ouuuui-Ouuuuuiiiii... HAAAAAAAAAANNN... !! Ouuuuiiii... !! »

Oh oui, qu’est-ce qu’elle pouvait aimer ça !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 37 mercredi 12 août 2015, 21:10:05

Il était temps de se faire plaisir ET de travailler ! Vu ce que Rachel prévoyait de faire pour le bien de Sarah et sa ruche, ça demandait un peu d'expérience ! Pour le moment, elle laisse sa chasse aux autres Formiens, le moment où la belle ira coucher avec de très belles femmes et de valeureux beaux mecs, ce n'était pas pour tout de suite. Elle va d'abord jauger, voir si la semence de la belle Irina méritait de se mêler à la sienne et surtout à celle de Sarah ? Les Formiens parfaits ne seraient pas prêt tout de suite mais soyons honnêtes, la perfection n'existe pas donc elle ne peut pas promettre le meilleur des Formiens à Sarah... Puis comme ça elle pourra continuer de mener ses « expériences » pour trouver de nouvelles semences à mélanger à celle de Sarah ! Prenant sa petite Irina contre la table, elle n'y allait pas par quatre chemins en s'enfonçant dans des vas et viens régulier en elle. Il faut dire la vérité aussi, Irina était très confortable et ne donnait donc pas envie de quitter ses petits trous comme ça. Ce serait impoli de quitter ses deux magnifiques trous sans y laisser un petit cadeau.

« OOOOOOHHHHHH~♥ Ma petite.... mhhhh~♥.... On se sent... mmmmhhhh~♥ siiiii~♥ bien en toi, ma chérie !~♥ »

C'est qu'elle donnait envie de faire bien des expériences avec elle et sa semence après tout ! Rachel reculait ses fesses pour mieux taper contre sa petite Irina d'amour, enfonçant ses verges en elle, encore et encore, toujours plus loin, plus profond !!! Ses seins remuaient en suivant les mouvements de son corps quand elle se redressait parfois, sinon, ils étaient écrasé contre la belle petite Irina, toujours prête à rendre service ? Oui, elle la connaissait que depuis deux minutes mais si c'est pour le travail, Rachel la savait prête à accueillir sa semence en elle et autant le dire tout de suite, Rachel va être très bosseuse à partir de maintenant ! Se plaquant contre elle, elle venait l'embrasser relevant son bassin pour mieux la prendre sur la table, sous les yeux de sa belle Sarah qui ne devait pas en perdre une miette. Son ventre contre le sien, elle sentait les mouvements du ventre contre lequel elle était écrasée, ça remuait joyeusement dedans, comme dans le sien.

Mais la nature de Rachel à pouvoir alterner un corps et une morphologie Formienne faisait qu'elle avait deux façons de tomber enceinte. À la sauce Formienne comme tout à l'heure où elle vient pondre un œuf ou bien à la façon des mammifères. Si ça remuait pour le moment, c'était car son bébé grandissait dans son ventre, bien rapidement en absorbant un à un le trop-plein laissé par Sarah pour devenir de plus en plus fort ! Ce bébé va naître de façon normale mais sa nature Formienne va faire que sa croissance sera rapide pour commencer puis ensuite... qui sait quelle surprise va poindre Rachel ! Encore une raison pour baiser Rachel, voir jusqu'où son  potentiel est capable de faire ? Retirant sa bouche de la sienne, elle gardait ce long sourire qui lui était propre.

« Huuuum !~♥ Il est temps... de nourrir tes petits, trésors !~♥ »

Donnant d'ultimes coups de hanche, la belle Rachel venait à jouir généreusement dans ses deux trous, la laissant gémir tendrement en laissant pendre sa langue, les yeux clos – même si cela ne se voyait pas vraiment – alors que les trous d'Irina se remplissaient de plus en plus en elle.  Elle se sentait terriblement bien. Baissant les yeux pour regarder Irina, elle lui souriait en venant embrasser le bout de ses lèvres en gardant un grand sourire.

« Alors ?~♥ Tata Rachel est bien gentille avec sa petite Irina chérie, n'est-ce pas ?~♥ Laisse les savourer ma bonne crème et toi aussi,~♥ savoure bien, ensuite, tu viendras nourrir mon petit trésor~♥ Mais ne traîne pas trop choupette, il faut agir avant qu'il ne soit trop grand pour absorber ses nouvelles capacités.~♥ »

Se retirant doucement de son corps, elle remarquait un petit ventre similaire au sien et pourtant moins gros que celui d'Irina à l'heure actuelle. Rachel retira un de ses membres, n'en gardant qu'un seul, au cas où elles voudraient encore jouer à certains jeux amusants ? Assise sur le bord de la table, elle caressait ses lèvres intimes sous sa belle queue qui étaient encore imprégnées de sa semence en caressant du bout de ses doigts son petit ventre. Elle tourna son regard vers Sarah sans cesser de se caresser pour lui sourire.

« Tu profites bien du spectacle j'espère ?~♥ Ce serait dommage d'avoir l'esprit ailleurs alors qu'on t'offre de quoi..~♥. occuper tes pensées ?~♥ »

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 38 lundi 17 août 2015, 02:08:05

Pour l’heure, Rachel ne pouvait pas sortir de la Fourmilière. Il fallait d’abord que Sarah s’assure qu’elle ne poserait pas de problème. Une sortie à l’extérieur présenterait le risque que son passé lui revienne, et, pour l’heure, la Reine des Lames l’observait... Ce qui ne l’empêchait pas d’avoir une foule d’idées la concernant. L’enthousiasme, la perversion, la résistance et l’endurance de Rachel étaient un ensemble de merveilleuses qualités que Sarah voyait avec plaisir. Elle se mit à prendre Irina, en remuant ses deux verges, prenant ainsi aussi bien son vagin que son joli cul. Rachel s’enfonçait en elle, avec passion, et c’était un spectacle beau... Magnifique, même. Sarah l’observait sans bouger, mains sur les hanches, se mordillant les lèvres devant le spectacle qu’offrait les deux femmes en train de se faire l’amour, Rachel la butinant joyeusement. Le corps de la Formienne remuait d’avant en arrière, ses sexes s’enfonçant mutuellement et avec harmonie dans le corps d’Irina. Pour la Cérébrate, c’était un plaisir intense, unique, merveilleux. Elle adorait se faire baiser, et, généralement, c’était Sarah qui s’en chargeait, ou ses sœurs, plus âgées. Elle avait donc une nouvelle partenaire, et, quand Rachel jouit, le torrent de foutre qui se répandit dans le corps d’Irina fut comme une bénédiction.

Du fait de leur métabolisme compliqué et variable, les Formiens pouvaient utiliser le sperme jaillissant dans leur anus pour se fertiliser. Irina eut donc droit à une double dose, et soupira de plaisir en se vautrant sur le sol de son nid, sentant le foutre gonfler en elle, remuant joyeusement et sereinement dans son estomac. Oh, si c’était bon ! Irina caressait son petit ventre, le sentant déjà grossir, et Sarah ne put que sourire. Voilà qui annonçait un beau Xénomorphe, fort et puissant, qui ferait hommage à la Horde. Et Irina allait adorer accoucher.

« Haaaa... !! soupirait-elle. Mère, je.. Je sens la vie en... En moi !!
 -  Oui, Irina, je sais. C’est une sensation formidable, n’est-ce pas ? »

Sarah se déplaça un peu, tandis que Rachel releva sa tête, et invita Sarah à venir. La Reine des Lames réfléchit alors un peu en s’humectant les lèvres. Kerrigan avait des idées derrière la tête, et se rapprocha donc des deux femmes. Elles étaient toutes les deux enceintes, et il était tentant d’avoir un bébé... Mais Sarah restait avant tout l’Annexienne, et voyait ses Cérébrates comme ses filles. Son plus cher désir était donc de faire plaisir à Irina, en perfectionnant l’embryon se trouvant dans son corps... Avec son sperme. Irina avait mené des recherches sur le sperme de Sarah, et avait déterminé que sa qualité était exceptionnellement bonne. En tant qu’Annexienne, elle avait donc un sperme meilleur que les autres. La jeune femme s’avança un peu vers le duo.

Une verge violette, tendue, un membre érectile, venait de pointer entre ses cuisses.

« Nous allons la prendre toutes les deux, Rachel...
 -  Oh...
 -  Tu en as envie, hein ? Te faire perdre par nous deux en même temps...
 -  Oh oui, ma Reine... »

Sarah sourit, et l’embrassa tendrement en se penchant vers elle, sa main venant caresser son ventre, sa peau douce et chaude. Oui, la vie était en train de perler dans son ventre, et c’était une sensation particulièrement agréable. Sarah esquissa un léger sourire, puis releva la tête vers Rachel.

« Je te laisse choisir quelle partie de son corps tu préfères prendre, Rachel... Son vagin... Ou son délicieux petit cul de salope. Moi, je prendrais l’autre, et nous la baiserons ensemble... En sachant, si cela peut orienter ton choix, qu’Irina adore faire des baisers... »

Entre Rachel et Sarah, tout n’était qu’une interminable succession de pénétrations et de sexe. Une luxure sans fin et jouissive.

Que demander de plus ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 39 vendredi 04 septembre 2015, 21:22:03

Si bon, le sexe était si bon. La nature était vraiment formidable, qu'on soit originaire d'un autre monde ou celui-là, le sexe restait une merveilleuse sensation si délicieuse ! Rachel ne s'en privait pas de le montrer en sautant tout ce qui bouge dans la Fourmilière, elle ne s'était pas faite prier pour coucher plus d'une fois avec sa chère Sarah et désormais, il en sera de même avec la très joli Irina. Et encore, elle n'a pas encore vu tous les jolis petits lots qui se cachent dans cet endroit merveilleux qu'était, au final, chez elle. Elle travaillait pour Sarah donc cet endroit était aussi sa maison. Mais passons, ayant fini de baiser Irina, elle était aussi heureuse qu'elle de la voir se réjouir de sentir la vie dans son ventre, c'était une chose merveilleuse, ça elle le savait. Si réellement, elle n'avait pondu qu'un seul œuf depuis sa naissance, dans ses souvenirs, elle avait accouché des centaines de fois, que ce soit des œufs ou des vrais bébés mélangeant les gênes formiens ainsi que ceux de leur géniteur/génitrice.

« Si tu as besoin de moi encore pour nourrir ton petit bébé, il suffit de me le demander, petite chérie.~♥ »

Elle se fera une joie de lui donner le biberon de cette façon car une fois né... elle n'en voit pas l'intérêt, là, nourrir son bébé en passant par la case maman, c'était vachement plus marrant et excitant. Sarah vint à se rapprocher, sortant à nouveau son engin de son corps, ça avait l'air tellement plus amusant comme ça ! Un petit manège à trois ! Évidemment que Rachel était partante pour un truc pareil, c'était encore mieux ! Sauf que Rachel n'avait pas oublié son objectif initial et ce n'était pas la venue de Sarah qui allait changer ça. Même si sa gentille chef lui laissait le choix, elle s'approcha en caressant les cheveux de la belle du bout des doigts.

« Vu comme ça, je serais tentée de dire son joli petit cul de salope qui ne demande qu'à se faire joliment défoncer !~♥ Mais il ne faudrait pas oublier de nourrir mon petit bébé à moi aussi, Irina. Alors je vais te baiser...~♥ Mais toi aussi chérie. On s'embrassera pendant qu'on se baisera toutes les deux, oh c'est trop chou !~♥ »

Ce qui veut dire que Sarah va sodomiser Irina et Irina va baiser Rachel qui va baiser Irina ? Voilà un tableau original ! Mais même si Rachel avait profité de cette rencontre pour baiser, elle n'avait pas oublié son but de créer le meilleur soldat formien pour sa reine. Alors elle doit voir de quoi est capable la semence de cette jolie petite maman de Xénomorphe. Se plaçant à genoux devant elle, Rachel venait caresser du bout de ses doigrs cette jolie petite fente humide où résidaient encore quelques traces de sa semence. Elle venait même y déposer quelques baisers sur son petit bouton d'amour.

« Alors ?~♥ Comment on fait sortir cette belle petite queue ?~♥ Hum ?~♥ Faut-il que je suce ce petit bouton ?~♥ Que je pince très très fort entre mes dents ?~♥ A moins que le bouton soit caché dans ces belles petites lèvres ?~♥ »

Rachel y glissait son index et son majeur en remuant doucement ses doigts un peu partout une fois à l'intérieur, les remuant telle deux petits serpents.

« Hum~♥ c'est bien confortable mais je ne sens rien se spécial ?~♥ Peut-être une combinaison spéciale de deux choses à la fois ?~♥ Sarah, tu peux vérifier si notre petite Irina ne cache pas un bouton secret derrière ?~♥ »

Peut-être qu'en faisant une fouille en profondeur, Sarah pourrait trouver quelque chose ? En attendant, Rachel continuait de remuer ses doigts en suçant son délicieux petit bouton d'amour qui n'attendait que ça. Cette partie à trois promettait d'être quelque chose de vraiment spécial quoi que pas si unique. Avec Rachel dans le coin, les choses étranges et rares risquent de ne plus être si occasionnel. Elle était prête à tout pour obtenir du plaisir et surtout de tomber enceinte ou mettre des autres enceintes. Et ici comme en dehors, il y avait une longue liste d'attente pour satisfaire toutes les pulsions de notre belle Rachel !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 40 dimanche 06 septembre 2015, 09:38:56

Rachel, Irina, et Sarah étaient en train de jouer ensemble toutes les trois. Le sexe était un plaisir sans fin, une nécessité autant qu’une profonde distraction. Autant dire qu’Irina n’était pas encore au bout de ses peines après le spectacle intense auquel elle avait eu droit avec Rachel… Car, maintenant, Sarah comptait bien les rejoindre. Elles avaient baisé ensemble, ces deux petites beautés, et il était donc tout à fait naturel que la Reine des Lames souhaite, à son tour, participer. Cependant, avant de le faire, Rachel voulait aussi nourrir son propre corps, afin d‘avoir de la semence, ce qui amena quelque peu Sarah à modifier ses plans initiaux. En fait, et maintenant qu’elle y pensait, Sarah avait autant envie de baiser que de se faire baiser. Elle laissa néanmoins Rachel approcher ses lèvres du sexe d’Irina, demandant, sur un petit ton amusé, comment on faisait pour faire sortir sa verge… Elle lécha ainsi le sexe de cette femme, glissant ses doigts, tout en demandant à sa mère si le meilleur moyen de faire sortir sa verge ne serait pas de glisser des doigts dans son cul.

« Haaaa… Haaaan… »

En réalité, Irina aurait pu le faire sortir sans problème, mais elle serra les poings en sentant le corps de sa mère se glisser dans son dos. Irina adorait le sexe, oui… Elle adorait se faire prendre par des Xénomorphes, sentir leurs langues lécher sa peau, leurs longues queues noirâtres s’entortiller autour de son corps… Mais, ce qu’elle adorait par-dessus, tout… Hum… C’était de sentir sa Mère, de faire l’amour avec elle. Sur une échelle de 1 à 10, elle mettrait 8 au fait de coucher avec des Xénomorphes, et 11 au fait de coucher avec sa Mère, sa Reine, sa Déesse. Alors, la sentir dans son dos, là, comme ça… Sa bouche s’approchait de son cou, son souffle chaud rebondissait contre sa nuque. La langue de Sarah glissa ainsi sur la peau de la femme, tandis que l’une de ses femmes palpa amoureusement l’un de ses seins, pinçant le téton, l’autre allant se glisser entre ses fesses.

Sarah souriait, s’amusant de cette situation. Elle s’en amusait énormément, et enfonça un doigt en elle, sentant Irina s’arquer, le souffle court, puis souffla à nouveau.

« Alors, qu’en dis-tu, Irina ? Est-ce que c’est comme ça qu’on fait sortir ta queue ?
 -  Haaa… Haaaa… »

La belle Irina était encore toute jeune, pleine d’un amour profond et sans bornes. Elle se retourna, et les deux femmes s’embrassèrent tendrement, la main de Sarah remontant de son sein pour griffer sa peau, et caresser sa tendre et chaude joue. Un délicat moment de douceur entre Formiennes avant de nouveaux instants de sauvageries… Irina mouillait délicatement, et, quand Sarah mordilla sa lèvre inférieure, enfonçant ensuite sa langue dans sa bouche, tout en soupirant de plaisir, Irina fit sortir sa verge. Une verge toute trempée, qui alla taper contre le visage et le nez de Rachel, laissant ainsi à cette dernière la possibilité de la sucer… Et, quand elle le fit, Irina se cambra encore, gémissant. L’une de ses mains caressa les cheveux de Rachel, tandis que l’autre partit en arrière, se crispant sur ceux de Sarah, afin d’y goûter davantage.

Une fellation… Un véritable bonheur pour la douce et belle Irina, qui n’en avait pas demandé tant, mais qui ne se plaignait évidemment pas du traitement qu’elle recevait en ce moment.

Sarah se concentra alors, et sa verge jaillit alors, tandis qu’elle retirait ses doigts du cul d’Irina.

« Allez, mes chéries, nous avons un sacré programme… D’abord, nous prenons Irina… Ensuite, nous tournerons. Moi aussi, j’ai envie que mes deux filles me défoncent…
 -  Oh, Mère… »

Pour Irina, c’était comme lui annoncer le Saint-Graal… On lui offrait l’opportunité de défoncer sa Maman ! Mais, tout d’abord, elle allait lui offrir son cul, ce qui, bien entendu, n’était pas du tout pour la déranger. Se mordillant les lèvres, elle sentit les mains de Sarah la déplacer, et elle alla embrasser Rachel quand la Formienne se releva. Rachel voulait se faire baiser tout en baisant Irina… Une situation spéciale, mais, compte tenu de la morphologie particulière des Formiens, rien n’était impossible. De fait, la verge d’Irina s’apparentait plus à une sorte de tentacule, qu’elle pouvait donc onduler, et, même malgré sa verge déployée, ses lèvres intimes étaient encore accessibles.

« Viens, Rachel… Viens, et défonce-moi »

Dans son dos, elle sentait le sexe de Sarah caresser sa croupe. L’Annexienne n’attendait plus que Rachel donne le tempo pour s’enfoncer ensuite dans le cul d’Irina, et la faire hurler… Bien comme il fallait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 41 lundi 28 septembre 2015, 20:52:21

Douce est la sensation d'amour et de baisage ! Il n'y avait pas de sexe sans amour car sans amour, pas d'érection, pas d'envie alors même si ce n'est pas le grand amour, il y a quand même un minimum d'amour dans tout rapport sexuel. Et avec Irina, pas besoin de se forcer, elle était tellement mignonne, adorable et bandante, elle pourrait la baiser des heures sans se fatiguer et pouvoir ainsi continuer durant des heures et des heures ! Actuellement, Rachel cherchait un moyen de faire sortir la belle queue d'Irina, c'est bien beau de vouloir la baiser mais il ne faut pas oublier qu'elle soit nourrir la vie qui pousse dans son ventre, la semence de Sarah, celle d'Irina, ça pourrait donner un beau mélange et ainsi, un Formien unique ? Ainsi la jeune femme cherchait en embrassant, en léchant, en pinçant mais Sarah lui donnait un coup de main, susurrant de belles choses en haut et enfonçant ses doigts en bas !

Après quelques instants de doigtage, une belle queue était apparu pour remuer sur son petit nez. Comme elle était mignonne cette petite queue d'amour ! Elle en avait besoin en elle pour se nourrir mais rien ne l'empêchait d'en profiter un peu alors qu'elle prenait sa queue entre ses doigts, la frottant près de ses lèvres...

« D'accord Irina chérie,~♥   une petite pipe mais pas question de jouir...~♥   ça, tu le feras en moi.~♥   »

Un petit gloussement et au travail ! Rachel venait prendre cette belle queue trempée dans sa bouche, lui offrant une fellation toute douce avec même un début de gorge profonde. Pas trop longtemps, elle ne devait pas jouir en elle après tout. Sarah venait à prendre Rachel pour sa fille aussi ? Bah elle était plutôt une longue amie, non ? Dans sa tête du moins mais si son délire était pour le coup de l'avoir pour fille alors ok, elle, elle viendra boire son petit lait ensuite à la source. Venant caresses ses cuisses, elle savourait cela mais plus elle avançait et plus elle avait envie de sentir sa foutre bien chaude dans sa gorge. Oh cruelle tentation ! Malgré ses hélistations, elle se disait que pour sa bouche, ce n'était que partie remise ! Une fois la queue bien dure et bien en forme, elle la retira en se relevant pour faire face à Irina, la léchant en se collant contre elle, partageant même un petit baiser avec elle.

« Allez ma jolie...~♥   il est temps de me rendre la pareille... Alors tu vas me baiser... ~♥  et après je serais toute à toi...~♥   et à toi aussi.~♥   »

Sa queue bien dressée n'eut aucun mal à trouver le chemin vers ses lèvres intimes qu'elle venait s'enfonçait dedans sans aucun souci. Rachel mouillait tellement bien que plus gros encore ne lui faisait pas peur. Sa poitrine s'enfonçant contre la sienne, elle venait passer ses bras autour, enlaçant aussi sa Maman Sarah donc pour mieux l'enfoncer en elle. Elle ignorait son désir de la défoncer en même temps, pas tant qu'elle n'aura pas eu sa récompense pour son petit bébé. Embrassant fougueusement sa sœur, elle remuait son bassin en elle, si bien que la pauvre était entre deux courants. Rachel se heurtait à elle et Sarah ne tardait pas à en faire de même dans son dos. Halala, quelle belle famille aimante que voilà.

« Allez ma chérie...~♥   offre-moi... ta semence...~♥   et après, ouh...~♥   je te baiserais aussi fort...~♥   que notre maman adorée...~♥   »

Voilà un programme qui ne manquerait pas d'amour donc ! Rachel voulait tellement mener déjà ses petites expériences, elle verra ensuite comment bien se faire défoncer par elles mais seulement une fois sûre d'avoir sa semence et d'avoir accouché, après, ça va repartir en une véritable orgie ! Continuant de se faire baiser en provoquant autant que possibles ses ravissantes créatures, elle venait à jouir contre elle, savourant chaque goutte qui tombait en elle. Voilà un bébé qui va bien grandir ! Rachel reprenait son souffle quelques instants avant de reculer ses fesses pour sortir la queue de sa sœur en faisant apparaître la sienne.

« Et maintenant... il est temps de la baiser encore plus fort !~♥   Enfin pas trop... je voudrais pas faire de mal à ton joli bébé...~♥   »

Ce petit ventre devenait de plus en plus attirant et comme promis, Rachel allait bien la baiser en faisant attention à son ventre et pour cela, elle venait soulever la belle par ses cuisses, laissant à Sarah tout le loisir de bien défoncer son joli petit cul ! Elle en connaissait une qui allait être très très contente ! Rachel ne regrettait pas de s'être réveillé de cette longue sieste !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 42 mardi 06 octobre 2015, 10:33:33

Belles et perverses, n’étaient-elles pas magnifiques, ces femmes ? Sarah savait bien s’entourer, et la technologie formienne, loin d’enlaidir la beauté féminine, ne contribuait qu’à la sublimer, à l’améliorer, à la perfectionner, et à la rendre toujours plus attirante et agréable. Irina était coincée entre les deux femmes, entre le corps séduisant de Rachel, toujours aussi magnifique dans sa combinaison en néoprène, et celui de Sarah, un corps formien violent, bestial, sauvage et sensuel. Irina avait joui dans le corps de Rachel, engrossant à nouveau cette dernière. Des bébés, des bébés, encore et toujours des bébés ! C’était le leitmotiv de la Fourmilière : une consécration de la vie pure, passant par le miracle de la naissance, de la maternité, et par la puissance du beau sexe. Les Formiens n’étaient rien de plus que ça, une consécration de la vie, contrairement à toutes ces espèces, qui ne survivaient qu’en tuant, en pillant, en ravageant, et en détruisant. Les Formiens, eux, préservaient, rapprochaient, amélioraient, et constituaient ainsi la seule race du cosmos à ne pas vénérer la mort, car rien ne restait jamais éternellement mort dans la Fourmilière. Voilà ce qui faisait la beauté de ce peuple, la savante complexité d’une espèce pensée pour la contemplation suprême de la vie... Et donc pour la formation de bébés.

Le sexe ne serait jamais un tabou chez les Formiens, car le sexe était le moyen que la vie avait pour montrer ce qu’elle avait de plus beau en stock : la reproduction, le miracle de la naissance. Et, quand on alliait ça avec la perversion humaine, on avait droit à de superbes orgies, comme en ce moment, où Irina était prisonnière entre les monceaux de chair de sa Mère et de l’une de ses « sœurs ». Les deux mandrins s’enfonçaient en elle, et les corps remuaient en harmonie, faisant gémir et hurler Irina. Pour Sarah, défoncer ainsi le cul de cette femme était un plaisir sans bornes, qu’elle multipliait à l’envie. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait malmené ce corps.

« Ouiiiii-ouiiii, haaaannn... Baisez-moi, haaaannnn, nourrissez mon... Mon bébé !! »

Sarah ne pouvait que sourire.

Comment refuser un tel empressement ?

Ses mains se posèrent donc sur les hanches de la femme, et elle continua ses coups de reins, venant l’embrasser dans le creux du cou, tout en sentant les mains de Rachel venir la caresser. L’insatiable Rachel se perdait en elle, et, pour Irina, tout ça était... C’était merveilleux, magnifique, grandiose, et on pouvait y appliquer tous les superlatifs qu’on voulait. Deux membres se perdaient joyeusement dans son corps, et ses jambes, tout comme ses bras, s’étaient enroulés autour du corps de Rachel, la Cérébrate venant généreusement l’embrasser, son corps remuant d’avant en arrière, remué par les ballottements et les coups de reins des deux femmes. Sarah ne cherchait pas à la ménager, car elle savait qu’Irina aimait ça... La Cérébrate à la peau bleue mouillait abondamment, encore et encore, ses mains se crispant contre les cheveux de Rachel.

La Reine des Lames s’enfonçait donc en elle, remuant d’avant en arrière, perforant ce beau petit cul. Les sodomies étaient régulières avec Sarah, ce qui avait pour conséquence que toutes ses filles aimaient se faire enculer, ce qui impliquait tout naturellement – et surtout – Irina. Les femmes continuaient donc à se faire longuement l’amour, jusqu’à ce qu’Irina obtienne son premier orgasme. Évidemment, cela ne suffit pas à arrêter, ni Sarah, ni Rachel. La Reine des Lames continuait à la prendre, et ses mains se posèrent sur ses seins, venant alors la tirer en arrière, rompant son baiser avec Rachel.

« Ne l’embrasse pas trop, Irina, je veux aussi entendre tes beaux cris pendant que... Hummm... Nous labourons ton petit cul. »

Et ça, pour être labouré, son cul l’était ! Sans ménagement, Sarah continuait à la prendre, et, tandis que ses mains palpaient ses seins et pinçaient ses tétons, elle se retourna vers Rachel.

« Palpe son petit cul, ma chérie... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 43 jeudi 22 octobre 2015, 21:06:30

Le sexe chez les Formiens, c'était comme respirer, on pouvait se retenir pour une raison X ou Y mais on ne tenait pas très longtemps. Alors quand on propose du sexe à une Formienne ou mieux, une orgie, c'est comme un grand bol d'air frais non pollué, on aimerait que cela dure le plus longtemps possible. Et là, Rachel ressentait exactement ça avec sa « sœur » Irinia et sa « mère » Sarah. Elle avait nourri le bébé d'Irina, cette dernière en avait fait autant avec sa délicieuse semence, leurs bébés pouvaient donc continuer de grandir en devenant d'important Formien pour la suite. De bons soldats, de bons chercheurs, de bons baiseurs, qui sait, ils seront importants, voilà tout.

Mais avant d'avoir la joie de découvrir comment seront leur enfants, il fallait passer le temps et continuer de baiser pour fêter ça ! Irina se faisait bourrer le cul par Sarah et baiser par Rachel, voilà un merveilleux sandwich ! En plus, chacune avait un petit bonus, Sarah avait ce joli petit cul pour elle mais aussi le droit de tripoter ses jolis seins bien fermer. Rachel, elle, avait le droit de titiller son utérus et de l'embrasser aussi longtemps qu'elle le voudrait. Seul bémol dans cette histoire, Sarah le souligna bien assez vite, c'est bien beau ça mais du coup, elle entendait moins ce que cette beauté avait à dire ? Ou plutôt à gémir ? Sarah venait même l'inviter à palper cette magnifique petite zone.

« Oh ça hum...~♥ il ne fait pas me le dire... deux fois, huhu...~♥ »

Ses mains sur ses hanches venaient glisser doucement pour venir plutôt se concentrer sur cette double petite zone bien rebondie si agréable entre ses doigts. Toucher cette zone merveilleuse, ça lui donnait encore plus envie de la baiser plus longtemps encore ! Rachel redoublait donc d'effort pour venir prendre ce petit cul entre ses mains pendant qu'elle venait en plus la pénétrer plus rapidement.

« Oh chérie !~♥ Ton bébé a faim, j'espère... Haaaan j'ai du bon lait...~♥ à lui offrir... plein !~♥ »

Ses mains quittèrent son cul un petit instant le temps de descendre vers ses cuisses pour la soulever afin que ses pieds ne touchent plus le sol puis ensuite, elle la labourait plus fort encore ! Sarah allait ressentir dans ses coups de reins toute la force, toute l'envie et l'entrain qu'elle mettait dans son devoir de pondeuse. Irina était déjà enceinte mais on est jamais trop prudent alors Rachel se faisait une joie d’accélérer les choses pour venir se décharger en elle, gémissant de plaisir, son cri de joie se faisant entendre bien comme il faut dans toute la pièce.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn mouuiiiiiiiiiiiiiii, haaaaaa....~♥ Oh mon dieu... Quelle chatte, ma chérie...~♥ Maintenant, hum, laissons ton bébé...~♥ mangé sa bouilli et maintenant... nourrissons la jolie maman mais je te laisse le choix ma chérie...~♥ Tu veux du petit lait ou bien de la bonne bouillie faite maison ?~♥ »

En gros, voulait-elle venir sucer sa poitrine ou plutôt jouer avec son gros tuyau ? Elle était gentille, elle lui laissait le choix ! Cela dit, Sarah pouvait continuer son jeu ou venir elle aussi participer, il y en aura pour tout le monde après tout.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 44 mercredi 28 octobre 2015, 17:14:24

Au sein des Formiens, le sexe était une identité centrale, quelque chose de fondamental, comme une sorte de matrice qui unifiait ces êtres. Rachel plongeait avec joie dans les profondeurs de cette famille, une union magnifique et délicieuse. Elles étaient toutes les deux en train de prendre Irina, Sarah nichée dans son cul, Rachel devant. Leurs membres se perdaient dans le corps de la femme, remontant et descendant, la ramonant joyeusement. Irina, la belle Cérébrate à la peau bleue, était littéralement comblée de bonheur. Les deux femmes la prenaient avec une telle fougue, une telle force, une telle énergie... Oh, c’en était captivant ! Palpitant ! Elles la prenaient lourdement, joyeusement, sans relâche, Sarah s’enfonçant de plus en plus en elle, pinçant et malaxant ses seins, avant de sentir les mains de Rachel se crisper sur le cul bleu d’Irina, venant le pincer, et s’en servant comme appui.

« Hmm... »

Énergique, Rachel labourait la chatte d’Irina, qui poussait de longs hurlements, et Sarah, elle, pouvait sentir les coups de reins de la femme, le corps d’Irina rebondissant contre son ventre, son dos claquant contre ses seins. Sa Formienne était clairement une femme endurante, une terrible perverse, et Irina, elle, hurlait de joie. Elle qui avait été tant frustrée à l’époque où elle était humaine, et qui avait tant désiré se faire tringler, était ici totalement comblée. En rien, elle ne regrettait son ancienne existence, et elle le faisait volontiers savoir :

« Oooouuuuuiiiii... Haaaaaaaaaaaaannnn... !! O-OUUUUUIII... HHHHHMMMMMMMMMMMMM... HAAAAAAAAAAAAA... !! »

Irina avait le plaisir bruyant, ce qui était un régal auditif pour Kerrigan. La Reine des Lames savourait totalement ce moment, et était de plus en plus convaincue que sa Formienne, Rachel Foley, ne viendrait jamais se rebeller contre elle. Comment le pourrait-elle, vu à quel point elle était heureuse ? Les deux femmes continuaient à prendre Irina, jusqu’à ce que l’émergence des orgasmes. Irina avait déjà joui plusieurs fois avant de sentir Rachel et Sarah s’abandonner en elle, répandant leur crème, gonflant encore son ventre, venant nourrir son beau bébé. Rachel n’avait pas tort ; il fallait effectivement nourrir les bébés, et, suite à cet orgasme, elle offrit à une Irina épuisée le choix entre, soit son sexe, soit ses seins.

Clignant des yeux à plusieurs reprises, Irina, coincée entre les deux femmes, avait posé ses mains en appui sur les épaules de la femme, y trouvant là un soutien pour ne pas s’écrouler.

« Ohhh... Je... Hummm...
 -  Ma petite fille est bien heureuse, hein ? »

Dans son dos, Sarah souriait, et cessa de masser les seins d’Irina, l’une de ses mains venant caresser son ventre. Irina venait de prendre quelques kilos, ce qui avait eu pour effet d’arrondir agréablement son ventre... Et, alors que Sarah la caressait ici, elle sentit quelque chose taper contre la cage thoracique... Ce qui la fit sourire. Un baiser alla alors se nicher dans le cou d’Irina.

« Ton bébé... Il remue... Est-ce que tu le sens ?
 -  O-Oui, Mère... Il... Il remue dans votre sperme, à toi et à Rachel... »

Il s’en nourrissait, tout simplement. Irina se retira alors des deux sexes, et se mit à genoux devant Rachel.

« Je veux sentir ta queue dans ma bouche...
 -  ...Et tous tes trous se doivent d’être remplis, mon cœur. »

En conséquence, tandis qu’Irina s’agenouillait, Sarah alla s’allonger sous elle, et aida Irina à s’empaler sur son sexe, tandis que, pendant ce temps, un tentacule phallique jaillit du mur, et alla s’enfoncer dans les fesses de la femme.

Ainsi, Irina était bien remplie, exactement comme il le fallait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :