Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 30 jeudi 28 août 2014, 03:45:47

Lemme poussa un soupir de soulagement à l'annonce de la bonne nouvelle. Je n'aurais pas su comment réagir, ou comment me faire pardonner, s'il avait été jusque là… Bon sang, je viens d'échapper à une situation vraiment terrible pensa-t-il, alors que le terrifiant spectre du viol de son amie s'éloignait. L'appréhension passée, il parvint à ralentir un peu sa respiration, et reprit son souffle. Le terranide fut surpris que ce soit Warda qui lui présente des excuses. Il ne comprenait pas vraiment sa réaction, et la prenait pour une conséquence du choc. S'il y a quelqu'un à blâmer, c'est moi, je ne vois pas ce qu'elle pourrait avoir à se reprocher…

Il regarda quand même son bras, qui le piquait assez pour qu'il s'en préoccupe. Il était difficile de savoir si celle-ci saignait vraiment beaucoup, ou si elle était simplement couverte par un autre sang que le sien. Elle paraissait assez fine et nette, mais mériterait au moins d'être un peu nettoyée. Il savait aussi que son œil avait pris un coup – de coudière en métal, en fait – et c'était peut-être ce qui lui faisait le plus peur. Ouvrir la paupière lui faisait mal… il supposait qu'avec un minimum de magie, cela pourrait guérir sans trop de problème.

« Oh, c'est pas si terrible, t'en fais pas, j'en ai vu d'autres… »  fit-il avec une désinvolture feinte.

C'était à la fois vrai et faux. Des blessures, Lemme en avait déjà eu quelques unes, même si en général, il s'agissait plutôt de brûlures causées par des expériences plus ou moins couronnées de succès. Il était d'ailleurs particulièrement performant pour ce qui était de soigner les abrasions. C'était par contre la première fois qu'une arme blanche entaillait sa peau. Toutefois, il avait également des connaissances suffisantes en médecine pour s'occuper d'une estafilade.

Il s'agenouilla près de Warda, se penchant vers elle sans oser la toucher. Il était couvert d'un liquide répugnant, et elle n'avait qu'une toge pour se couvrir ; il ne voulait pas la souiller. Il espérait qu'elle allait rapidement se remettre et sécher ses larmes, car il était beaucoup plus doué pour faire exploser des truands que pour réconforter les dames. Il tenta quand même de la rassurer par sa présence, en s'approchant d'elle et en essayant de saisir son regard.

« Hey, t'y es pour rien, j'aurais du arriver plus vite, je suis désolé… l'important, c'est qu'ils n'aient pas pu profiter de toi, ou t'emmener avec eux. Pour moi, ça ira, je me serais juste rétabli plus vite si j'avais pris alchimie médicinale à l'Académie…
Justement camarade, il se trouve que l'alchimie fait partie des quelques talents que je possède.
Je… n'ai pas les moyens de m'offrir vos services, sans doute monsieur Mixedec. De plus, j'ai déjà une dette envers vous.
C'est vrai camarade. Mais à présent que votre échec à protéger cette demoiselle vous en a fait contracter une, il ne sera peut-être pas nécessaire de vous endetter davantage pour vous rétablir. Nous pourrions nous arranger très facilement. Il serait dommage qu'un visage comme le vôtre soit défiguré par un mauvais soin. »


Mixedec souriait toujours mais l'évocation de l'échec de Lemme s'était fait avec un peu de cynisme dans la voix. Le jeune homme y avait d'ailleurs réagit par une grimace. C'est vexant, mais il a parfaitement raison se dit-il pour ne pas être piqué plus au vif par la remarque. Le halfelin plongea une énième fois sa main sous sa cape, et entre ses doigts apparut une petite fiole remplie d'un liquide bleu. L'ingénieur regarda cette dernière d'un air méfiant.

« De quelle façon monsieur ?
Voyez-vous camarade, un alchimiste se doit d'être en perpétuelle recherche, toujours chercher à inventer, à explorer de nouvelles voies, à découvrir les nouvelles possibilités de son art.
Oui, je comprends bien, je crois que je partage votre philosophie.
Formidable camarade. Alors je crois bien que vous comprendrez que les effets de ce breuvage ne sont pas absolument définis. Oh il est curatif, c'est à peu près certain, mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser sur un humanoïde, vous seriez le premier a disposer de cet honneur. En revanche, il fait des merveilles sur les lapins. Je l'ai appelé silnédafil. Voulez-vous une démonstration ?
Tout-de-suite ? On n'en a pas vraiment le temps, à moins que vous avez un lapin sous votre cape.
Bien deviné, camarade. »


Et c'est en effet une petite créature blanche que Mixedec sortit de son habit. Les deux oreilles longues, les moustaches, le faciès remuant sans paraître paniqué, il s'agissait bel et bien d'un lagomorphe. Le halfelin le tenait sous le ventre.

« Sachez camarade qu'il ne faut jamais saisir un lapin par les oreilles, cela les fait souffrir terriblement » ajouta-t-il doctement.

Il prit la fiole entre ses dents et son autre main saisit son épée courte. Avec la pointe de celle-ci, il dessina un sillon rouge sur le ventre de l'animal, qui se mit à s'agiter et à battre des pattes pour tenter de s'échapper. Le lapin poussa une plainte aiguë alors que sa fourrure blanche se maculait de sang. Mixedec ne le laissa pas trop souffrir, et rangea sa lame, puis fit boire au lagomorphe seulement une goutte de sa potion.

« Une petite dose, c'est un petit animal. » commenta-t-il. « Regardez, camarade ! »

Les effets du breuvage ne se firent pas attendre, et quelques secondes plus tard, la plaie cessa de saigner, et le lapin se calma. Il alla même jusqu'à émettre de petits « honk honk » graves et vifs.

« Voyez, c'est le bruit que fait un lapin heureux. Alors, qu'en dites-vous ? » fit Mixedec, en rangeant sous sa cape le petit cobaye.

Lemme jeta un regard à Warda, comme pour lui demander son avis. Cependant, il savait que la décision finale lui revenait. L'expérimentation scientifique le rendait particulièrement enthousiaste, même lorsqu'elle impliquait des risques pour sa propre personne. C'est très excitant, ça va me faire du bien… et ce halfelin a l'air honnête.

« C'est d'accord, monsieur Mixedec.
Cette merveille ne vous coûtera donc rien ! Elle est à vous. Puis-je quand même vous suggérer de vous nettoyer avant cela ? Il serait regrettable que vos plaies se referme sur de la saleté. »


L'ingénieur hocha la tête. Il avait entendu parler d'un nain qui, dans l'urgence, avait bu une telle potion alors qu'une flèche lui traversait encore la gorge : la chair cicatrisée autour, on avait jamais pu lui retirer le projectile, et il était ainsi devenu incapable de parler. Le terranide attrapa la fiole après l'avoir un peu soupesée et observée de plus près, il la rangea dans une de ses poches.

« Merci Mixedec.
Un plaisir. Informez-moi des très éventuels effets secondaires, surtout.
Je n'y manquerai pas. »


Bon, est-ce qu'il s'en va, maintenant ? C'est difficile de parler à Warda avec ce type dans les pattes, aussi utile soit-il... Lemme se pencha néanmoins vers son ami, pour lui glisser :

« Je ne veux pas te laisser de nouveau seul, s'ils n'ont pas eu assez peur ils pourraient revenir pour se venger…  mais il va falloir que je prenne au moins quelques minutes pour me débarrasser de mes blessures. Ils ont une bassine pour la toilette, sans doute. Ça ne te dérange pas de m'accompagner ? Ou alors, tu peux rester avec Mixedec, peut-être… Il a l'air d'être quelqu'un de bien, et il a su te protéger. Je comprendrais que tu lui fasses plus confiance qu'à moi… »

Sa discussion avec le semi-homme lui avait inspiré une certaine sympathie (après tout, il allait tester son produit expérimental), mais il n'était pas certain que la jeune humaine ressente la chose comme lui. Du reste, il n'était pas absolument certain que le si petit halfelin soit de taille à la défendre contre une autre agression… toutefois, il avait déjà terrassé un gnoll, ce qui n'était pas rien, et Lemme ne pouvait honnêtement se permettre de douter de lui sur ce point.
« Modifié: lundi 01 septembre 2014, 05:28:34 par Lemme »

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 31 vendredi 29 août 2014, 14:36:01

Warda resta à genoux un moment, encore légèrement sous le choc. Ce qu'elle venait de voir - Son ami acceptant une potion sans être certain des effets - confirmait que la philosophie de l'expérimental n'était pas propre à Lemme, mais bien au plan tout entier.

Elle était quelque peu rassuré par les paroles de Lemme : le fait qu'il était en moins mauvais état qu'il n'y paraissait principalement. Mais une bonne nouvelle ne semblait jamais arriver sans une mauvaise aujourd'hui : les types qui venaient de tenter de la violer pouvaient revenir.

Elle pesait la proposition de son ami. Bien que finalement sauvée par la créature de petite taille, elle gardait quand même une plus grande confiance en l'ingénieur. Elle le connaissait mieux, et lui aussi c'était bien battu pour la secourir après tout. Et une petite partie d'elle, à la pensée qu'il allait se laver, ne pouvait s'empêcher de lui souffler d'aller avec lui, ne serait-ce que pour revoir la particularité de son anatomie. Elle se tourna vers Mixedec, dont la tête était au même niveau que celle de Warda, lui debout et elle à genoux.

Mer... Merci monsieur Mixedec prononça-t-elle d'une voix tremblante. Vous m'avez sauvé la vie... Et plus encore... J'ai à jamais une dette envers vous. Du fond du coeur... Merci.

Elle s'inclina maladroitement, pensant que ce genre de geste devait bien exister dans ce monde. Mixedec lui rendit son salut en une petite révérence, en y ajoutant :

Je ne pouvais laisser un tel acte se produire mademoiselle. Gardez la toge, je crains que vos anciens habits ne puissent plus vous servir comme tels à présent.

Elle jeta un coup d'œil à ce qui restait de son uniforme scolaire : quelques lambeaux de tissus. Elle se releva péniblement, regardant Lemme s'éloigner d'eux. Son seul désir était de le suivre, mais comment le faire sans vexer son sauveur ? Son regard passait de l'un à l'autre, cherchant vainement une solution. Comme si il avait exactement compris ce qu'il y avait dans son esprit, le halfelin reprit d'un ton cynique :

Eh bien quoi ? Vous n'attendez quand même pas ma permission tout de même ? Son sourire presque hilare était étrange compte tenu de la situation. Ne vous gênez pas pour moi ! Allez donc rejoindre votre ami, je vais juste rester là au cas où il y aurait un ennui avec ma potion. Il prit un tabouret et s'assit dessus, devant presque sauter pour l'escalader, avant de retourner ses yeux sur Warda. Ne faite pas cette tête ! J'ai dit "Au cas où". Il ne risque pas grand-chose qu'il n'ait pas déjà.

D'accord... Je vous fais confiance. Encore merci pour tout.

Elle se précipita alors vers le passage de son ami, manquant à deux reprises de trébucher sur un meuble renversé par la bagarre qui avait précédé en ces lieux. Ce qui la mena vers une pièce à part, muni d'une bassine, où Lemme semblait sur le point de se débarrasser de sa saleté. La jeune fille ferma la porte derrière eux, s'assura du regard qu'ils étaient bien seuls, puis retira sa toge, la posant délicatement sur une table-basse.

Elle appela son ami pour qu'il se retourne, puis se jeta dans ses bras, le serrant de toutes ses forces contre elle.

Oh Lemme... Soupira-t-elle. Lemme... Pardon... Pardon...

Elle ne pouvait s'empêcher de se blâmer pour ce qui venait d'arriver. Après tout, si elle n'avait pas été là, aucun incident ne serait survenu à l'auberge.
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 32 lundi 01 septembre 2014, 05:27:25

L'on ne tuait pas les deux tiers d'une bande de mercenaires dans une auberge sans s'expliquer un minimum auprès des propriétaires du lieu. Lemme était donc rapidement retourné au comptoir. Derrière, la petite vieille l'avait regardé, sans expression particulière. Il était difficile de savoir si elle approuvait ou non ce qu'il venait de faire. Peut-être voulait-elle simplement éviter les ennuis. L'ingénieur avait remarqué que de sous le meuble en bois, elle avait sortie une arbalète. Difficile de savoir, là aussi, sur qui elle aurait souhaité tirer. Tout ça aurait pu tourner au carnage… enfin, encore davantage avait-il songé.

« Je suis désolé pour les dégâts. Je crois que vous pourriez largement vous rembourser sur ce qu'il reste des morgensterns, n'est-ce pas ? J'ai un ami qui pourrait vous racheter l'armure, peut-être. »

On lui avait répondu par la positive. Il était vrai que les artefacts s'arrachaient à prix d'or, et qu'un objet aussi précieux valait sans doute plusieurs fois le prix de l'auberge elle-même. La valeur des choses devenait disproportionnée dès lors qu'elles étaient enchantées. S'ils parvenaient à l'écouler, les tenanciers feraient une affaire qui les mettrait à l'abri du besoin pour longtemps. Sans compter que le chef avait sûrement sur lui un pécule conséquent, considérant les clients prestigieux qu'il servait. De ses complices, à l'exception du gnoll dont l'équipement était presque intact, il ne restait en revanche plus beaucoup de substance, en revanche…

Il avait également demandé à ce qu'on s'occupe un peu de la nourriture qu'il était en train de faire cuire, et bien sûr, si l'endroit disposait d'une salle de bain. On lui indiqua une pièce située derrière les escaliers. C'était un local plutôt petit, preuve que la plupart des voyageurs n'en avaient pas l'usage. En revanche, le jeune terranide avait un peu de chance : quelqu'un devait avoir prévu de se laver dans la prochaine heure, car l'eau avait été chauffée. Pas très haut, en réalité, car le seul moyen dont disposait l'auberge d'augmenter la température de l'eau à moindre frais était d'installer un bouilleur près du foyer. Celui-ci permettait de récupérer la chaleur des cuissons.

Mais ça n'avait après tout pas d'importance. Sale comme il était, Lemme se serait volontiers lavé dans un bain glacé, et surtout, il n'avait pas vraiment le choix. Même si la potion empêcherait certainement que sa blessure s'infecte, il ne fallait pas trop attendre pour la nettoyer. Le jeune homme se débarrassa de ses gants en cuir et de ses bottes. J'aurais pu penser à leur demander des habits pour la nuit, le temps de nettoyer les miens. Je vais avoir l'air malin en sortant. Il posa le flacon sur le rebord de la bassine de telle façon à ce que dans le pire des cas, il tombe dans l'eau.

L'entrée de Warda, alors qu'il défaisait sa tunique, le fit presque sursauter. Il avait sérieusement pensé qu'elle choisirait de demeurer sous la protection de Mixedec, et fut touché par la confiance qu'elle lui portait. Torse-nu, le terranide se retourna. Il estimait que les événements avaient été trop traumatisants pour son amie pour s'autoriser à sourire, toutefois, la joie se lisait sur son visage. Je ne devrais peut-être pas m'en réjouir, elle aurait peut-être été plus en sécurité avec le halfelin, mais… je crois que je suis content qu'elle préfère rester avec moi. Il s'attendait encore moins à ce que, dans son plus simple appareil, elle se jette dans ses bras.

« Eh, Warda… Tu ne m'en veux pas trop, alors ? » balbutia-t-il, pris au dépourvu.

Ça, c'est une question idiote : c'est elle qui est en train de s'excuser. Bon, ça ne vaut peut-être pas le coup de se renvoyer éternellement la culpabilité, après tout. Il avait eu un peu peur que l'humaine soit en situation de choc… après avoir failli être violée par une hyène géante, elle aurait eu toute la légitimité de l'être. D'ailleurs, peut-être que cette affection explosive et soudaine était en quelque sorte une manifestation d'un choc psychologique. En matière de psychologie, Lemme n'était pas très calé.

Ce qu'il savait, en revanche, c'est que l'enveloppe dévêtue de Warda causait chez-lui une réaction psychologique certaine. Elle le serrait vraiment fort, et le terranide pouvait sentir sa poitrine se presser contre son torse. C'était une sensation étrange, assez différente de celle que procurait la caresse d'un corps d'homme : plus voluptueuse, moins dure. Elle n'en était pas moins engageante, et le jeune homme ne savait pas vraiment comment se comporter. Au moins, il n'avait plus à avoir peur de la salir ; c'était déjà fait.

Doucement, Lemme passa alors les bras dans son dos pour l'enlacer à son tour contre lui. Étant un peu plus grand, il baissa légèrement la tête pour compléter l'étreinte, frôlant sa joue de la sienne. Elle ne m'a jamais donné l'autorisation de faire ça… mais elle a besoin de tendresse, peut-être se justifia-t-il. Il n'y avait alors plus que le bas de leur corps qui n'étaient directement pas en contact l'un contre l'autre. L'ingénieur resterait dans cette position tant que son amie voudrait. Depuis qu'il était parti à l'aventure, il n'avait pas eu un quart de cette l'affection qu'il recevait à cet instant. Des coups, des blessures, de la fatigue, il y en avait tellement. Mais il avait presque oublié à quel point une étreinte pouvait être agréable.

« Je crois que je suis en train de te salir, excuse-moi. Est-ce que tu veux passer avant moi ? L'eau serait plus propre » demanda-t-il à voix basse, pour ne pas rompre trop brutalement le moment. « Je t'attends à l'entrée ? »

La bassine, ovaloïde, était de la taille d'une baignoire assez petite et plutôt prévue pour une personne. Lemme avait bien retenu que Warda s'était sentie coupable de s'être trop exposée, lors de leur dernier bain, et qu'elle lui avait dit que les humaines tenaient en général assez à leur pudeur. Je ne sais pas ce que ça vaut, elle est quand même en train de se serrer nue contre moi… Enfin, je ne vois rien, c'est vrai. Il pourrait toujours attendre un peu avant de s'occuper de lui, les conséquences n'en seraient pas dramatiques, et ce serait beaucoup plus galant.

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 33 samedi 20 septembre 2014, 12:43:47

Elle resta un moment contre lui, savourant chaque seconde de ce moment de répit. Elle tremblait encore un peu de ce qu'elle venait de subir. Son ami lui rendit son étreinte alors qu’elle se serrait contre lui, ce qu’elle apprécia fortement. Une marque de reconnaissance et d’amitié, c’était la seule chose qu’elle désirait en l’instant.

Certes elle se salissait, mais c’était le dernier de ses soucis. Elle sentit son stress la quitter peu à peu alors que sa peau restait collée contre celle de son ami. Ses inquiétudes et ses angoisses laissaient peu à peu place aux sentiments de sécurité, de confort. Puis de gêne. Elle ne commençait qu’alors à réaliser qu’elle se collait nue sur un homme qu’elle connaissait depuis moins d’une journée.

Ses paroles atteignirent tardivement son esprit, qui commença à les juger avec plusieurs secondes de latence. Un bain… Pourquoi pas après tout ? Tant que l’eau était chaude, ça ne pouvait lui faire que du bien.

Euh… Oui… Passer avant toi… Bonne idée, oui…

Elle dit ça sans bouger, n’ayant pas vraiment la volonté de rompre leur étreinte. Mais plus le temps passait, plus la situation devint gênante. Elle se força finalement à rouvrir ses bras, et posa machinalement une main entre ses jambes, pour économiser un semblant de pudeur.

Tu… Peux m’attendre à l’entrée si tu veux… Je ne serais pas longue.

Après avoir laissé Lemme sortir, elle gouta l’eau d’une jambe. tiède, mais pas chaude : l’idéal. Elle rentra la deuxième jambe, puis le reste de son corps suivit promptement. Elle ferma les yeux, s’abandonnait à cette chaleur qui l’enveloppait comme un cocon.

A présent détendue, elle fit un point en son for intérieur sur ce qui lui était arrivé. Elle était à présent dans un monde inconnu, rempli de créatures ses films et livres préférés de fantastique n’avaient rien à envier. Un point. Elle venait de manquer de peu de se faire violer par un monstre et avait été sauvé par son nouvel ami, qui avait par la même occasion été blessé. Elle s’en mordit la lèvre, se jurant de ne plus jamais avoir à le forcer de faire ce genre de choses, même si ça devait impliquer d’offrir son corps à une bête sauvage.

Ses pensées restaient focalisées sur Lemme. Aucun doute : elle l’appréciait de plus en plus. Sa timidité et sa maladresse avec les femmes était attachante, sa fougue pour la défendre attirante. Et son avantage anatomique très intriguant.
Lorsqu’elle sentit qu’un nouveau type de chaleur l’envahissait, elle réalisa subitement qu’elle provenait de l’une de ses mains qui était en train de s’aventurer sur ses lèvres intimes. Elle la ressortit hors de l’eau, légèrement déboussolée par elle-même.

**Mais je suis folle ou quoi ? Il n’est même pas humain, et je fantasme sur lui ? C’est définitivement pas le moment de penser à ça !**

Elle commença à se frotter le corps, gardant à l’esprit que Lemme attendait son tour, et tentant tant bien que mal de chasser ses idées lubriques de son esprit. **Deux verges… Moi qui aie toujours rêvée d’un plan à trois avec deux mecs… Je pourrais l’avoir avec un seul !**

Soupirant en comprenant qu’elle ne pourra jamais se convaincre complétement qu’y penser serait une mauvaise idée, elle sortit du bain pour attraper l’unique serviette qui s’y trouvait près. Après s’être séchée, elle renfila la toge que Mixedec lui avait confié.

Marquant une pause après l’avoir attachée, elle la défit légèrement, laissant le devant de son corps – en particulier ses seins et sa fleur – nu pour quiconque viendrait.

Lemme ? J’ai finis, tu peux venir.

Elle encercla le reste de son corps avec son vêtement à la seconde où son ami entra, s’assurant qu’il l’ait vu nue une fois de plus. Elle rougissait malgré elle, s’étonnant de jouer ainsi avec ses désirs, mais qu’est-ce que qu’elle aimait ça !

Elle sortit en tentant de ne pas croiser son regard, les joues toujours rouges d’excitation et honte.
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 34 lundi 22 septembre 2014, 21:51:42

Aussitôt Warda eut relâché son étreinte, et eut acceptée sa proposition, Lemme ne détourna d'elle. Il attrapa le flacon, toujours posé sur le rebord du bain, puis, sans trop la regarder, il hocha la tête et sourit amicalement :

« D'accord, on fait comme ça. »

Allez, tu as mal depuis déjà cinq minutes, tu vas bien en tenir cinq de plus se dit-il. Il était vrai que la douleur de son bras commençait à sérieusement le tirailler, mais la sensation restait encore raisonnable. Il n'était plus aussi vif que quand la lame avait entaillé sa chair, à présent, elle se contentait de l'élancer par vague. Sorti de la pièce, il s'adossa contre le mur, décidé à ne laisser entrer personne. Il avait encore son pistolet à la ceinture, et même blessé, il était toujours capable de tirer.

Le terranide pressa sa blessure dans sa main, au risque de la salir. Le mouvement presque réflexe, en comprimant le nerf, lui procura un soulagement temporaire. Il eut un soupir douloureux. Bon, il faut que je pense à autre chose. Un peu de self-control. Les idées, contrairement à l'habitude, ne lui virent pas facilement. Il se résolut donc à faire quelque-chose d'utile : comme il n'avait pas de chaussures, qu'il était toujours torse-nu et qu'il ne se permettait pas de quitter l'entrée de la salle de bain des yeux, il fit seulement quelques pas en avant. Puis il demanda en levant un peu la voix.

« Est-ce que vous auriez des habits de rechange à notre taille ?
– Ça sera pas gratuit, spadassin
, lui répondit la vieille femme, depuis le comptoir.
J'entends bien !
– Bolon t'apporte ça quand il aura sorti ton cochon du feu. »


L'intéressé remercia l'aubergiste, puis retourna s'appuyer contre la cloison. Peu après, Warda le prévint qu'elle en avait terminé. Ayant hâte d'enfin boire le remède qui ferait cesser sa souffrance, Lemme ne perdit pas de temps et entra aussitôt. Il comprit qu'il était peut-être entré une seconde trop tôt lorsqu'il aperçut que l'adolescente n'était pas encore totalement couverte.

« Hm. »

Il tressaillit, mais eu cette fois assez de vivacité pour rapidement en venir à fixer le sol. Il avait compris la leçon, et était décidé à être bien sage. Les minutes qui suivent une tentative de viol ne sont pas les plus appropriées, songea-t-il, pour gêner une personne avec un regard mal placé. La rougeur des joues de l'humaine et son attitude fuyante portait quand même à confusion. Il ne savait en fait pas trop à quoi s'en tenir, et préférait être prudent.

« Je pense que tu devrais pas trop t'éloigner d'ici, c'est plus sûr. Je ne vais pas être long » annonça-t-il. « On a un sanglier tueur qui nous attend ! »

En effet, le jeune homme ne se fit pas prier pour se déshabiller complètement dès lors que Warda fut sortie, déposant ses derniers habits sur le sol, et son pistolet à une distance respectable  (thermoarcanisme et eau ne faisaient que rarement bon ménage). Puis il enjamba la bassine, et s'y assit. L'eau avait un peu refroidie, mais ça ne le dérangeait pas. À peine eut-il pénétré dans l'onde que des volutes rouges s'élevèrent lentement vers la surface. Le bain rendait l'écoulement de sang plus impressionnant. Avant de souiller complètement le bassin, il s'y plongea complètement.

Puis il remonta, écartant les mèches de cheveux trempées qui tombaient maintenant sur ses yeux. Sans trop savoir pourquoi, il appréciait l'idée que Warda se soit baignée dans la même eau. Je me demande ce que sentent les terriennes. Elles sentent moins fort que les terranides, je pense. Il plaça son nez au niveau de la surface, tentant de renifler un quelconque résidu odorant. Son inspiration fut assez puissante pour qu'il aspire un peau d'eau par les narines, buvant la tasse. Il se redressa soudainement et toussa quelques secondes pour expulser le liquide intrus de ses poumons. Bon sang, parfois, j'arrive encore à me surprendre.

Lemme utilisa les secondes qui suivirent pour enlever le plus gros de la saleté qui lui couvrait le corps, et en particulier le bras. N'y tenant plus, il déboucha finalement le flacon, et le bu d'une traite. Tiens, il n'a pas vraiment précisé la dose, au fait. Contrairement à ses attentes, le breuvage n'était pas si dégoûtant à avaler. C'était un fluide légèrement visqueux, un peu poivré, qui une fois dans la bouche, adoptait des saveurs plus mentholées. Presque de quoi réhabiliter la réputation culinaire des alchimistes. Ce Mixedec est très doué.

Ce qui suivit sembla lui donner raison. Presque aussitôt, la douleur disparue, et un instant plus tard, sa blessure commença à se refermer. Émerveillé, Lemme ne pouvait quitter des yeux le travail qu'effectuait le remède… yeux que la potion répara également. Sa vision, qui était floue d'un côté, retrouva sa netteté. L'ingénieur se passa encore un peu d'eau, puis se leva.

En sortant, il était en aussi bonne santé qu'au premier jour, et – merveille ! – il n'y avait a priori aucun effet secondaire à déplorer, du moins pour l'instant. Il attrapa la seule serviette, celle avec laquelle Warda s'était elle-même essuyée. Ce partage ne le gênait pas davantage que le précédent. Quand il eut terminé, il se présenta sur le seuil de la pièce, montrant brièvement son avant-bras. Son œil avait aussi très bien guérit, et il était impossible de savoir qu'il était encore blessé une poignée de minutes avant.

« Plus rien, magique ! Enfin, il faudra demander sa version à Mixedec. Ah, au fait, on t'a bien apporté des vêtements ? »

Les cheveux encore humides, le terranide tenait sa serviette un peu au-dessus de son nombril, la laissant tomber pour cacher le principal.

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 35 mercredi 15 octobre 2014, 20:10:39

Tout en patientant, Warda avait longuement pensé au regard qu'elle venait d'échanger avec Lemme lorsqu'il l'a aperçue nue. Un regard intéressé mais géné. Après ce qu'elle venait de subir, c'était exactement ce qu'elle souhaitait : qu'on lui prouve qu'on puisse s'intéresser à elle tout en la respectant.

L'aubergiste arriva tandis que Lemme était encore dans son bain, tenant sous chacun de ses bras une tenue complète. Il lui tendit l'une d'entre elle, une robe verte ni neuve ni usée, accompagnant le cadeau d'un simple "tenez, elle vous accompagnera mieux que votre toge". Elle lui offrit un remerciement muet de la tête, et presque aussitôt, la porte se rouvrit, pour faire ressortir son ami, torse nu et parfaitement indemne.

Lorsqu'il lui montra fièrement son bras, une idée lui tiqua la tête. Plutôt que de simplement le regarder, elle prit son bras d'une main et frotta doucement de son doigt sur l'endroit où était autrefois la plaie.

Vraiment impressionnant... Heureuse de voir que tu vas bien en tout cas. Ah et... Oui, on m'a bien apporté des vêtements. A toi aussi d'ailleurs. Tu permets que je rerentre pour me changer ?

Sans vraiment attendre de réponse, elle retourna dans la salle, refermant la porte derrière elle et obtenant un léger haut-le-cœur à la vue de ce qu'était devenu l'eau du bain. Il avait sans aucun doute était très utile.

Sans raison, elle se déplaça au centre de la pièce, et défit rapidement sa toge, la plia proprement et la déposa sur une chaise. Elle déplia ensuite la robe qu'on lui avait offerte pour y découvrir un soutien-gorge et une culotte en tissu, épais et rêches. Elle hésita un instant avant de décider de les poser sur sa toge, bien en évidence, afin que Lemme comprenne qu'elle n'aura rien dessous.

Son comportement la faisait pouffer d'elle-même. Il y a encore une heure, elle se sentait intimidée par cet environnement nouveau et sauvage, mais avoir frôlé le pire semblait l'avoir maintenant fait reprendre confiance en elle, et réveillé quelque peu sa vraie nature. Le simple fait que Lemme comprenne qu'elle serait sans sous-vêtements la faisait frissonner.

Une pensée vint soudainement, l'excitant davantage : et si Lemme était en train de regarder par la serrure ? Se forçant à ne pas regarder en sa direction, elle se tourna néanmoins vers la porte, offrant une vue dégagée sur ses seins et son entrejambe nu à quiconque serait en train de tenter de l'observer. Etant donné le caractère respectueux de son ami, il était peu probable qu'il soit effectivement en train de l'espionner, mais la simple idée de son regard sur elle faisait monter en elle une vague de chaleur.

Toujours face à la porte fermée, elle commença à passer doucement ses mains sur son corps. Elle ferma les yeux, imaginant le terranide installé confortablement sur une chaise devant elle, son regard dévorant la moindre de ses courbes. Sans qu'elle s'en rende compte, ses mains lui caressaient les seins, les fesses, un doigt s'aventurant parfois à la surface de ses lèvres, ou taquinant le bout d'un de ses tétons.

Après plusieurs minutes de pensées érotiques, elle réalisa soudainement que rester aussi longtemps juste pour enfiler une robe risquait de paraitre suspect. Elle se stoppa net, enfilant rapidement et assez maladroitement sa nouvelle robe. Elle flottait en elle, ne laissant ressortir aucune de ses formes, et étant longue et haute, elle cachait le moindre grain de peau qui n'appartenait pas à son cou, ses mains ou ses pieds. Ce n'était pas vraiment le style qu'elle préférait, mais il fallait bien admettre qu'un vêtement plus chaud semblait plus adapté à la région.

Elle ressortit un sourire aux lèvres.

Voilà, je suis prête ! Et je commence à avoir faim... Tu te changes aussi, qu'on attaque ce sanglier ?

Sou sourire s'accentua lorsque l'image de ses sous-vêtements encore dans la salle lui revint à l'esprit.
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 36 dimanche 16 novembre 2014, 23:04:46

La peau de Lemme avait beau s'être parfaitement recomposée en l'espace d'une minute, elle était toute neuve et un peu plus sensible que la normale. Le contact des doigts de la jeune fille était assez troublant, ce qui se lut brièvement sur le visage de l'aventurier. L'étreinte, ça... ils sont très tactiles, on dirait, sur Terre.

« Je t'en prie, vas-y. »

Le terranide attendit docilement que Warda se change. Il noua sa serviette autour de ses hanches et appuya une nouvelle fois son dos à la cloison. Heureusement que l'endroit était encore assez discret, car rester aussi découvert, debout pendant plusieurs minutes n'était pas particulièrement digne. Il aurait presque pu se changer sur place, se rendit-il compte. Warda prenait visiblement son temps, ce que Lemme se garda bien de lui reprocher, songeant qu'elle avait sans doute besoin d'un délais. Elle a peut-être envie d'être un peu seule, je devrais me faire discret.

Finalement, la porte se rouvrit sur l'adolescente désormais décemment habillée. Malgré la modestie de l'étoffe et la pudeur de la coupe, l'ingénieur se surprit à trouver la terrienne très élégante. Comme elle n'avait pas vraiment l'air troublée ou confuse – il était toujours possible qu'elle cache son traumatisme, mais elle le faisait très bien – et que sa tenue était très décente, il s'autorisa à poser un bref regard sur elle et à sourire.

« Ça te va très bien » osa-t-il simplement. « Je me dépêche, tu dois en avoir assez d'attendre. »

Ses vêtements en main, il entra une dernière fois dans la salle d'eau et défit sa serviette avant d'évaluer ce qu'il avait à sa disposition. Les affaires qu'on lui avait données n'étaient probablement pas celles de Bolon, dans lesquelles il ne serait pas rentré, car le cuisinier était beaucoup plus imposant que lui. Peut-être étaient-ce celles d'un adolescent, de son fils peut-être ; la coupe était un peu courte, même si Lemme n'était pas très grand. Le principal soucis résidait dans les dimensions de la pièce d'entrejambe qui n'était clairement pas taillée pour l'anatomie du terranide. Les humains… petits gabarits, s'amusa-t-il. Il l'enfila tout-de-même, tant bien que mal, sachant que les frottements du tissu peu délicat, en cas d'absence de protection, seraient plus désagréables encore, d'autant que le pantalon était assez ajusté lui aussi.

Le résultat final n'était pas trop grotesque, faisant simplement passer Lemme pour un homme d'extérieur à la condition assez modeste. Le maillot blanc, sans manches, avait un peu tendance à remonter jusqu'à son nombril lorsqu'il relevait les bras. Le bas vert-gris était court, mais ample au niveau des mollets, il passait bien pour une pièce d'été volontairement écourtée, et, une fois ses bottes enfilées, cela ne se remarquait plus.

C'est en récupérant ses autres affaires, dont son pistolet, qu'il se rendit compte que Warda avait laissé ses sous-vêtements dans la pièce. Il s'interrogea en saisissant la culotte. Pour Nexus et cette classe sociale, le tissu était absolument standard, cependant… Peut-être est-elle habituée à quelque-chose de plus délicat. Les étoffes qu'elle portait en arrivant paraissaient très fines. J'espère qu'elle n'est pas trop indisposée, il faudra que j'essaie de lui trouver quelque-chose de plus doux. Le jeune terranide rangea tout dans son sac, accrocha son pistolet à sa ceinture et sortit, retrouvant son amie.

« Ton premier repas dans cette dimension, alors ! »

Arrivant dans la salle principale, il chercha Mixedec du regard, mais ne le trouva pas. Il entreprit donc de passer rapidement dans la cuisine, questionnant la vieille tenancière au passage :

« Le halfelin qui était là est parti ?
– Quel halfelin ?
Vous ne l'avez pas vu ?
– Non.
Laissez tomber, c'est pas important »
abandonna-t-il en haussant les épaules.

Parfois, les semi-hommes passaient assez inaperçus, même si la situation avait quelque-chose d'étrange. Après tout, Mixedec était quand même responsable du trépas d'un gnoll, et l'exploit aurait dû lui valoir un minimum d'attention. Lemme eut soudain un mauvais sentiment, mais passa outre. Lorsqu'il arriva dans la cuisine, le porcelet était déjà découpé, et la viande rôtie avait été répartie dans deux plats. Bolon avait ajouté aux assiettes quelques haricots bouillis. Il y avait probablement plus de nourriture qu'ils ne pourraient en manger.

« On se trouve une table pas trop exposée ? » proposa Lemme, se saisissant de sa part.

Depuis l'incident, tous les clients n'étaient pas encore revenus, d'autres étaient partis se coucher, et ils n'avaient plus que l'embarras du choix. Fidèle à ses propos, l'ingénieur sélectionna une table dans un coin de l'auberge. Après avoir déposé son assiette, il se leva pour aller chercher des couverts, et les disposa à leur tour.

« Est-ce que tu as envie de parler, ou tu préfères être un peu tranquille ? » demanda-t-il en souriant gentiment.

Je lui ai déjà fait assez de mal comme ça, il ne manquerait plus que je l'importune alors qu'elle a juste envie de calme et de silence se dit le terranide, très conscient de sa volubilité. Par politesse, il attendit que Warda commence à manger pour le faire à son tour.

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 37 lundi 01 mai 2017, 20:12:07

La vue du sanglier rôti rappela à Warda une information importante : elle n'avait pas simplement faim, elle était affamée. À peine son ami eut le temps de poser les couverts à son assiette et de s’asseoir en face d'elle qu'elle attaqua son assiette pour remplir son estomac grondant.

Une fois les premières bouchées passées, elle se retourna vers Lemme, pour lui répondre en s'essuyant la bouche avec sa serviette :

En fait, oui... J'aimerais bien parler d'un sujet en particulier... J'aimerais bien... Savoir si tu connais un moyen de rentrer chez moi ? Ne le prends pas mal, mais... Entre le marais, les sangliers, et... Certains gens... Elle tenta de cacher le frisson qui lui parcouru l'échine en repensant à ce à quoi elle venait d'échapper. Enfin... J'aimerais juste rentrer dans ma dimension.

Elle reprit une autre bouchée, tentant de trouver également une solution de son côté.

Tu as dit que j'étais rentré par un portail ? Dans ce cas, est-ce qu'il n'y a pas simplement des portails qui fonctionnent dans l'autre sens ? Et un moyen d'en trouver ?

Elle tenta de faire un point sur le peu d'informations qu'elle avait compris de ce monde... Nexus, les terranides, les créatures... Les humains ? Après-tout, les personnes en mesure de l'aider le plus sont peut-être simplement ceux qui lui ressemblent le plus ? Peut-être même que certains viennent de la Terre, et savent peut-être comment y retourner. Mais Lemme ne semblait pas très attiré par le fait de se rapprocher de Nexus... Et c'était amplement légitime, si cela pouvait le réduire en esclave.

Ou sinon... Est-ce que tu saurais où trouver des gens qui pourraient savoir ? Nexus par exemple... Je sais que tu n'as pas l'air pressé d'y aller, mais si c'est un tel rassemblement d'humains... Ils doivent bien y en avoir quelques-uns là-bas qui doivent savoir ? Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de... De justifier la présence d'un terranide là-bas, pour y chercher quelqu'un ?

Elle parlait presque la bouche pleine, trop heureuse de savourer ce sanglier qui avait manqué de peu de la tuer quelques heures avant.
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 38 mardi 02 mai 2017, 22:06:56

Lemme sourit de voir Warda manger de bon cœur. Au final, tout ne c'était pas si mal passé. Bien sûr, il avait eu des soirées beaucoup moins animées que celles-ci. Il n'était également jamais heureux d'avoir à tuer, même des individus aussi abjects que les soldats du Morgenstern Doré. Pour autant, ils s'étaient jusqu'ici tirés avec des dégâts minimes d'un nombre conséquents de dangers : le mystérieux coléoptère que la jeune fille avait écrasé, l'échauffourée avec le sanglier géant, l'invention un peu hasardeuse du lac, et enfin la confrontation avec les mercenaires. Je ne suis pas le meilleur des protecteurs, mais ça aurait sans doute été pire sans moi, se dit l'ingénieur dans un élan d'autosatisfaction.

Sa main se porta vers son pantalon, tirant un peu dessus pour le rajuster. Le vêtement était vraiment très serré, à l'évidence taillé pour quelqu'un de plus petit que le terranide. À vrai dire, cela lui semblait encore pire que lorsqu'il l'avait enfilé. Mais il était trop enthousiasmé lui-même par la nourriture pour y prêter réellement attention. La graisse chaude du porcelet coulait avec bonheur dans sa bouche, efficacement déchirée par ses dents, qui, à la manière de celles des mammifères prédateurs, étaient plus pointues que n'importe quelle dentition humaine.

« Oh, je ne t'ai pas dit ? Je t'emmène à la tour du mage de Locmirail. Sophomyn est un ami et estimé collègue. C'est pour lui que j'étudiais le phénomène qui t'a amené ici… il aura peut-être une solution pour toi. »


Il était en réalité très surpris de ne pas encore avoir évoqué le sujet avec elle. Ils avaient été trop occupés, à l'évidence, pour aborder des questions complexes dont lui-même n'avait pas toutes les réponses.

« Désolé de t'avoir tenue à l'écart de ça, mh. Ce que je peux te dire, c'est que tu es venu ici par ce qu'on appelle un portail. Les portails sont des phénomènes singuliers qu'on ne sait pas très bien prédire… et leur durée est aussi très variable. Leur fonctionnement est assez simple à comprendre cependant, enfin, conceptuellement. Ils sont capables de transporter des individus, ou des choses, d'un plan – d'une dimension – à un autre. Bon, c'est ce qui t'es arrivée, euh, vraisemblablement. »

Le terranide eut une petite grimace, non en raison du contenu de la discussion, mais à cause de l'inconfort de son entrejambe. Il lui était impossible de l'ignorer maintenant, la pression du tissu grossier et abrasif devenait réellement douloureuse. La raison en était en apparence simple : sans qu'il s'en soit rendu compte, ses deux sexes étaient entrés en érection… et ils étaient loin d'avoir la place nécessaire pour s'épanouir de manière agréable. À la place, ils étaient fortement compressés l'un contre l'autre. Pourtant, cette fois, Lemme aurait pu jurer n'avoir aucune pensée particulièrement déplacée. Encore heureux qu'il fut assis.

« Dans l'idéal nous n'aurons pas besoin d'aller à Nexus, et si nous voyageons bien, nous serons à la tour demain… »

Il s'interrompit, incapable de se concentrer sur le fil de la situation. Il se retourna, hélant de loin la tenancière du Repos blanc.

« Vous avez une chambre de disponible maintenant ?
– Après ce désastre, c'est sûr
, lui répondit la vieille femme de sa voix éraillée. Prenez n'importe laquelle d'ouverte, à cette heure, s'il n'y a personne dedans, c'est qu'elle est libre.
M… merci… »


Lemme se leva, prenant garde à être directement de dos à Warda.

« J'ai un truc à régler, euh, OK… ? À… à plus tard… »

Haletant, le terranide se précipita vers l'escalier qui menait à l'étage, et aux chambres. Sa course semblait très handicapée, et il avait maintenant une main rivée sur son entrejambe qui lui donnait l'impression de gonfler. La montée des marches fut plus difficile encore, et il manqua de trébucher à mi-chemin. Avec un gémissement de douleur, il accéda à l'étage. La toile lui produisait l'effet d'être brûlé avec un tison ardent, et au mauvais endroit. Claudiquant, il trouva une porte ouverte, mais se sentit trop fébrile pour la claquer derrière lui.

« Cl... hrr. »

Enfin, il tomba à genoux sur le sol. L'étoffe de son pantalon venait de craquer.

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 39 vendredi 05 mai 2017, 21:34:28

Warda resta immobile quelques secondes sous l'effet de l’incompréhension. Quelle mouche avait bien pu piquer Lemme ? Elle lâcha sa fourchette. Et si c'était la nourriture ? Il avait une mine assez gênée au moment de se relever... Et si le sanglier lui avait noué les intestins ? Alors son tour viendrait bientôt... Elle en avait mangé presque autant que lui. Mais son ventre ne lui envoya aucun signal, sinon le fait qu'il était rassasié de ce repas. Alors pourquoi Lemme était-il partit si soudainement ?

Elle regarda timidement autour d'elle. L'absence de son protecteur lui procura une désagréable sensation de malaise. Il n'y avait plus beaucoup de personnes dans la salle, mais toutes la troublait. Non pas que l'un d'entre eux semblait l'observer, bien au contraire : aucun ne semblait lui prêtait la moindre attention. Mais à quelles apparences pouvait-elle se fier, dans ce monde qu'elle comprenait si peu ? La dernière fois qu'elle s'était retrouvée seule dans cette salle, ça s'était très mal fini. Elle guetta les autres clients, s'attendant à ce que l'un d'entre eux lui saute dessus à tout instant. Dans l'angle de la pièce, elle avait une vue assez dégagée, mais se sentait aussi bien plus isolée... Et vulnérable. Elle regretta amèrement de ne pas porter de sous-vêtement en l'instant.

Un des clients posa un instant son regard sur elle, entre deux bouchées, avant de recentrer son attention sur son assiette. Ce fut suffisant pour lui donner un frisson. Elle souhaitait retrouver Lemme au plus vite. Mais est-ce que c'était vraiment réciproque ? Il avait vraiment eu l'air gêné. Peut-être souhaitait-il juste rester seul un instant ? Elle ne l'avait pratiquement pas quitté de la journée après tout. Ça ne devait pas être dans son habitude de rester si longtemps en la compagnie d'une humaine. Alors que c'est ce dont elle tentait de se convaincre, la pesante présence des autres clients l'angoissait de plus en plus. Non, il lui serait impossible de rester plus longtemps ainsi toute seule.

Elle se releva, laissant la moitié de son repas dans son assiette. Qu'importe, elle en avait fini de toutes façons. Elle marcha timidement et silencieusement entre les tables pour suivre son ami, s'attendant à tout moment qu'un client l'attrape ou lui claque une main sur ses fesses. Mais il n'en fut rien, elle parvint à l'escalier sans le moindre encombre. Elle le grimpa rapidement, et vit les portes menant aux chambres se succéder dans un couloir. Elle se mit à marcher timidement et doucement, apeurée de réveiller qui que ce soit. Le bruit de la salle principale, qui s'était progressivement calmer tout au long de la soirée, se faisait presque inaudible ici. Elle jeta un œil discret à l'intérieur de la chambre ayant une porte ouverte la plus proche, pour y découvrir enfin son ami, de dos, immobile.

Lemme ?

Elle entra et referma la porte derrière elle, achevant de tuer le bruit de l'auberge, ne laissant plus que ses paroles pour seul son dans la pièce :

Lemme... Ça va ? Pourquoi est-ce que tu es parti si vite ? Tu sais, si ta blessure te fait mal, tu n'as pas à t'en cacher...

Puis elle écarquilla grand les yeux. Elle venait de comprendre.
« Modifié: samedi 27 mai 2017, 17:53:01 par Warda Ralixar »
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 40 jeudi 11 mai 2017, 00:28:14

La chambre de l'auberge était décente, sans être luxueuse. Elle était rectangulaire et relativement petite ; un des murs étaient en pierres blanches, incrustées irrégulièrement, les trois autres étaient des cloisons de bois clair. Le sol était un plancher nu de nature semblable. Au milieu il y avait un lit, vraisemblablement rembourré de laine et assez haut. Deux personnes devaient pouvoir dormir sans se heurter dans leur sommeil, mais pas pour autant être très éloignées l'une de l'autre.

Toutefois, la disposition de la pièce était une préoccupation très secondaire pour Lemme en cet instant. Toute son attention était, comme c'était prévisible, portée sur son entrejambe. Le tissu s'était largement déchiré au niveau de la couture centrale, et, comme il ne portait pas de sous-vêtement, ses deux pénis dépassaient maintenant ostensiblement du vêtement. L'habit étant serré, ils surgissaient même sur une longueur assez impressionnante.

« Je pense que… la potion de Mixedec… vraiment pas… dans mes habitudes… » s'excusa le terranide, entre plusieurs profondes inspirations.

Bien sûr, ce n'était pas tout à fait vrai, puisque l'ingénieur avait déjà eu un problème proche, lors de l'escale au lac, et il avait été évident déjà à cette occasion qu'il n'avait aucune difficulté érectile, bien au contraire. Cependant, c'était cette fois sans commune mesure. Il ne s'agissait pas d'une excitation passagère et qui ne gênait que les apparences : son érection était brutale, agressive. Sa respiration était anormale – peut-être à cause de la panique – et surtout le terranide sentait son cœur battre bien plus vite qu'il ne l'aurait dû. Conséquence de l'augmentation de sa pression sanguine, de petites tâches lumineuses naissaient et disparaissaient en périphérie de sa vision, le laissant désorienté.

D'à genoux, Lemme bascula à quatre pattes. Il s'avança ainsi, péniblement, sur le demi-mètre qui le séparait du lit. Puis, les bras fébriles et fourmillants, il se hissa sur le matelas. Même si elles n'étaient plus soumises à la compression du pantalon, ses verges demeuraient vecteurs de sensations qu'il ne pouvait ignorer. En réalité, à peine fut-il sur le lit qu'il ne put s'empêcher de saisir son sexe inférieur de sa main droite. La suite se fit naturellement : ses doigts glissèrent le long de sa propre hampe, et il aussitôt débuté le mouvement devint incoercible.

« Je peux pas… m'empêcher. »

Mais alors qu'il aurait pu se contenter de se masturber de dos, préservant une pudeur très minimale, sa libido, sans doute artificielle, lui en fit oublier toute notion. Aussi se retourna-t-il, à présent assis sur le rebord du lit, faisant face à Warda.

« T'es pas obligée de regarder faire… mais… si tu pouvais au moins fermer la porte… »


La formulation était particulièrement maladroite – elle donnait même l'impression qu'il souhaitait se donner en spectacle… et peut-être était-ce d'ailleurs le cas. Il sentait comme naître le désir d'être vu, d'être exhibé dans toute sa nudité et toute son excitation remarquable. Son indécence le troublait, sans vraiment le déranger, en ce moment particulier. Il ne pouvait cependant se résoudre à faire face à son exhibitionnisme, et son regard se détourna de l'adolescente, fuyant.

Le visage du jeune homme avait rougi, mais évidemment, ce n'était pas ce qui attirait le plus l'attention. La scène était en effet particulièrement indécente, et elle le devint encore davantage lorsque son autre main attrapa son autre sexe, et se joignit au mouvement de la première. Ses verges étaient particulièrement épaisses, comme Warda avait pu le constater, toutefois, il n'était maintenant plus du domaine de l'hypothèse que leur volume ait gonflé avec les effets de la potion. Elles étaient plus gorgées de sang et plus brunes qu’auparavant, si bien que le prépuce semblait supplicié, complètement étiré, exposant deux glands violacés. Les doigts du terranide parvenaient tout juste à en faire le tour.

Un « Mmmh... » discret mais audible s'échappa des lèvres de Lemme, alors qu'il accélérait les va-et-vient sur ses virilités. « Désolé… »

Il était au-delà de toute convenance : à chaque descente, les frictions assez véhémentes entre ses deux mains et son pubis – encore partiellement recouvert par l'étoffe du pantalon – provoquait un petit claquement. Heureusement, il sentait que cette situation ne devait pas se prolonger trop longtemps. La pression commençait déjà à monter dans son bas-ventre brûlant. Pour lui, la délivrance ne devrait sans doute pas tarder à arriver.

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 41 samedi 27 mai 2017, 18:31:24

Warda resta silencieuse et passive devant la scène, partagée entre la surprise, la peur et la fascination. Elle ferma la porte derrière elle d'une main, sans quitter son ami du regard. Elle peinait même à cligner des yeux devant ce spectacle. Lemme semblait comme pris d'une folie passagère, se masturbant ses sexes gonflés avec des pulsions qu'il ne semblait même pas contrôler.

Elle s’interrogeait... Était-ce possible qu'elle l'ait excitée à ce point ? Lui affirmait que c'était la potion qu'il l'avait mis dans cet état. La potion... Oui... Bien sûr... Elle n'en croyait pas un mot. Elle voulait rester persuadée que c'était bien elle qui l'as mis dans cet état.

Elle observait silencieusement, ne laissant dans la salle que les bruits des frottements des mains et celle de la respiration saccadée du terranide. Sans s'en rendre compte, sa propre respiration s’accélérait aussi, son excitation grandissante alors que le spectacle se rapprochait de sa fin. Un homme se masturbait là, devant elle, et tout portait à croire que c'était bien pour elle. Est-ce que c'était simplement parce qu'il avait vu ses fesses quelques minutes plus tôt ? Ou simplement l'idée qu'elle n'avait pas de sous-vêtements ?

Dos à la porte, elle plia ses jambes tremblantes pour s’asseoir, effrayée. Elle n'avait jamais vu Lemme avec un tel regard. Plus les secondes passaient, plus elle s'inquiétait de le voir perdre encore plus le contrôle. Il n'en était qu'à se soulager tout seul pour l'instant, mais elle craignait de le voir devenir si enragé qu'il puisse lui sauter dessus. Sentant son corps trembloter, elle n'aurait su dire si cette possibilité l'effrayait plus qu'elle ne l'excitait ou l'inverse. Elle voulut se demander si lui dire quelque chose pouvait l’encourager ou le décourager à le faire, mais elle fut trop absorbée par ce qu'elle voyait pour y réfléchir correctement.

Mais il n'en fut rien : Lemme resta assis du début à la fin. Et quelle fin... Alors que la bouche de Warda était restée légèrement entrouverte en rond, sans émettre le moindre son, du moment où elle s'est assise jusqu'au relâchement final, elle ne put s’empêcher de sourire en voyant et en entendant l'orgasme qui avait lieu juste en face d'elle. Elle lui laissa quelques secondes pour reprendre son souffle, avant de déglutir pour reprendre enfin la parole :

Je... Je suis vraiment désolée... Je ne voulais pas te mettre dans cet état... Il fallait me prévenir, si c'était grave à ce point...

Elle failli ajouter "j'aurais pu faire quelque chose pour t'aider", mais se retint au dernier moment. Après ce qu'elle venait d'assister, elle préféra ne pas le tenter davantage. Du moins pas tout de suite. Elle restait encore silencieuse et immobile, contemplait la traînée de liquide qui avait été expulsé sur le plancher, juste en face d'elle. Après une courte attente, elle finit tout de même par extérioriser son inquiétude :

Est-ce que tu te sens mieux maintenant ?
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 42 lundi 05 juin 2017, 14:36:02

Les muscles du ventre de Lemme se crispèrent, en même temps qu'il émit un gémissement cette fois à peine étouffé. Il s'arrêta complètement de bouger pendant une demi-seconde, qui lui parut beaucoup plus longue. Enfin, des jets d'un épais liquide blanc jaillirent presque simultanément de ses deux pénis. La pression était importante, et les premières giclées manquèrent d'atteindre Warda, qui pourtant était à l'autre bout de la pièce. Heureusement, elles étaient essentiellement dirigées vers le haut. Les yeux fermés, le terranide se vida entièrement. Il éjaculait en fait bien davantage qu'un humain en quantité, peut-être dix ou quinze fois plus, mais également en durée. Le déversement semblait ne pas finir, quoiqu'il perdait progressivement en puissance.

Ce ne fut qu'une bonne minute après que les spasmes de son bas-ventre s’arrêtèrent, laissant devant lui un sol largement souillé. Le jeune homme lâcha la prise sur ses verges et s'affaissa un peu en arrière.

« Ça va… je crois… »

Il était essoufflé, et en plus de sa poitrine qui se levait péniblement, tout son corps s'était recouvert d'une pellicule de sueur, et il tremblait légèrement, comme s'il avait eu froid. Il attendit un bref instant pour retrouver sa respiration, et aussi pour trouver quelque-chose qui ne soit pas trop stupide à dire.

« Je… je sais pas tellement ce qui s'est passé… » bégaya-t-il. « Mixedec… il aurait pu me prévenir. Je ne l'ai pas vraiment senti venir. »

Un peu de colère pouvait s'entendre dans sa voix, mais Lemme était encore trop confus pour tenter quoi que ce soit. Les particules lumineuses qui parasitaient sa vision mirent plusieurs secondes encore à se dissiper après qu'il n'ait finalement rouvert les paupières. Un sentiment de honte monta alors en lui, maintenant qu'il était pleinement conscient de ses actes, ses joues toujours rouges. Il jeta un œil perplexe au volume de sperme qu'il avait expulsé… mais il n'osa pas regarder Warda. Jamais elle ne me prendra au sérieux après ça… s'inquiéta-t-il, ou pire, elle va avoir peur de moi.

« Je vais nettoyer… »

Il se redressa, mais réalisa bien vite qu'il n'était pas dans une tenue correcte pour descendre chercher de quoi éponger.

Ce qui l'inquiétait un peu, c'est que son excitation ne retombait pas exactement de la manière habituelle. Les pulsions s'étaient calmées, mais après plusieurs secondes ses verges étaient toujours bien droites, sa semence dégoulinant de tout leur long… s'il avait été seul, il aurait eu encore envie de s'en occuper. Au moins arrivait-il à faire passer sa libido au second plan à présent. Il espérait simplement que l'excitation ne remonte pas de manière imprévisible.

Le jeune homme essaya d'appuyer un peu sur ses sexes pour les faire rentrer dans le pantalon déchiré, mais c'était peine perdue. À défaut, il les couvrit de ses mains, pour retrouver un peu de pudeur ; comme si son interlocutrice n'avait pas déjà tout vu.

« Peut-être que je devrais trouver un autre pantalon » fit-il. La situation n'était peut-être pas si grave, elle avait même quelque-chose d'insolite. Il prit une grande inspiration et retrouva assez de confiance pour lancer sur un ton badin : « celui-là ne m'aura pas fait une demi-heure. »

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 43 mardi 20 juin 2017, 22:12:06

Warda resta immobile, stupéfaite devant la marre de semence qui s'était accumulée devant elle. Le terranide venait de lui prouver qu'il était réellement supérieur aux humains en tous points. Elle n'osait toujours pas bouger, partagée entre la fascination et la terreur pour le spectacle dont elle venait d'être témoin.

Elle se força à avoir un petit rire nerveux à la dernière phrase de son ami. Celui-ci tentait d'agir comme si il ne s'était rien passé d'exceptionnel. Était-ce réellement le cas pour lui ? Peut-être ce genre de comportement était-il quotidien dans ce monde... Ce qui l'inquiétait encore plus pour la suite des événements. Il s'était montré très respectueux envers elle jusqu'à présent, mais si il avait autant de mal que ça à contenir ses désirs, le pire pouvait toujours être envisageable. D'un autre côté, il semblait tout de même assez gêné. Peut-être était-ce vraiment la potion après tout ?

Pas de problème, je... Je comprends... Je ne t'en veux pas...

Elle tentait de trouver des mots rassurants, afin de le calmer, peu importe son état... Mais elle n'arrivait pas à articuler quelque chose de convenable, encore sous le choc.

Sur la pointe des pieds, elle contourna la flaque entre elle et le lit, sans quitter Lemme des yeux. Son regard se portait machinalement sur son entrejambe, et ses deux longues queues qu'il tentait péniblement de dissimuler. Elles étaient toujours raides. Il n'était donc toujours pas rassasié ? Malgré la quantité qu'il avait éjaculé ? Elle contourna le lit, souhaitant mettre un peu de distance entre elle et lui. Tandis qu'il nettoyait, elle s'assit doucement sur le rebord du lit, tentant de reprendre ses esprit en détachant son regard de la scène.

Le lit semblait confortable. Entre ça et son épuisement accumulé de la journée, elle savait qu'elle allait dormir à poings fermés en moins d'une minute de toutes façons.

Un détail pourtant la gênait... Sa tenue. Devait-elle la garder ? Le lit semblait chaud... Mais elle n'avait rien dessous. Et Lemme semblait plus intéressé qu'il ne le laissait paraître. Dans un petit tremblement, elle finit par se résoudre. **Si ça doit arriver, autant que ça arrive dans les meilleures conditions.** Elle retira sa robe, et la laissa tomber à côté du lit. Puis elle s'allongea rapidement sous la couverture. Un peu hésitante, elle se retourna vers Lemme qui semblait avoir finit, pour lui annoncer :

Au fait, je... Je dors nue... J'espère que ça ne te... Dérange pas.

Elle ferma les yeux en même temps que sa phrase, trop effrayée d'observer sa réaction. Elle ne bougea plus, tentant d'apprécier le confort du lit qui semblait l'attirer vers un sommeil tant attendu.
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 44 dimanche 02 juillet 2017, 19:36:04

Par chance, la chambre disposait d'un petit compartiment avec des linges, sans doute destinés à servir de change lors des périodes d'affluence. Ce n'était pas idéal, mais c'était amplement suffisant pour que Lemme puisse nettoyer les dégâts qu'il avait fait. Il n'avait certainement pas envie de descendre nu, ses sexes en érection, pour chercher un matériel plus approprié. Il trouverait bien une explication le lendemain à donner pour justifier qu'on les lave, et il demanderait peut-être à Warda d'aller lui chercher un pantalon. Épongeant avec le tissu, il s'en servit aussi discrètement pour essuyer ses pénis, qui dégoulinaient encore. Son labeur terminé, le terranide roula le linge en boule et le jeta dans un coin de la pièce : l'odeur qu'il dégageait était assez forte pour qu'il préfère l'éloigner.

Il s'assit de nouveau sur le lit, dos à la terrienne, cette fois. L'adolescente, ayant retiré sa robe, avait glissé sous la couverture.

« Non, ça serait étrange que ça me gêne, après… ça » répondit Lemme, sans beaucoup de sérieux.

Il baissa les yeux sur son pantalon. Le vêtement ne valait plus rien du tout, et il souhaitait bien du courage à celui qui serait chargé de le recoudre. Il jugea stupide d'être serré dans un habit aussi inutile. Il entreprit alors de se déchausser, puis de défaire sa ceinture, à laquelle pendait son arme. Il la posa délicatement par terre, puis se débarrassa finalement son bas. Après une hésitation, il fit passer son tee-shirt par-dessus ses épaules, se retrouvant nu à son tour. Il souleva la couverture juste assez pour se coucher dessous. Il gardait une distance raisonnable avec Warda, ne voulant pas l'effrayer.

« Bon, j'espère que Mixedec ne nous a pas réservé d'autres surprises. Je n'ai pas envie de recommencer à me masturber en plein milieu de la nuit » plaisanta-t-il. « …même si je m'en sens capable. Je n'ai jamais ressenti ça de toute ma vie. »

Son excitation n'avait pas disparu, à l'évidence : jamais il n'aurait employé directement le terme masturbation, ou n'aurait ajouté qu'il était toujours en état de la pratiquer en temps normal. Pour l'heure, il gardait simplement sa libido sous contrôle. Il priait pour trouver le sommeil avant qu'elle n'ait l'occasion de croître de nouveau, même s'il ne savait pas si cela arriverait.

« Dors le temps qu'il te faut, on est pas pressés » furent ces derniers mots avant que l'obscurité gagne la pièce et son esprit, ce qui heureusement ne tarda pas.

Au dehors, une nuit noire et particulièrement fraîche s'installait. Elle était complètement silencieuse, à l'exception du cri de quelques oiseaux nocturnes qui, à cette heure crépusculaire, devaient chasser.


🌳🌲🌳
🌲🐁 🌳🦉🌲
🌳🌲🌳


Hélas pour les voyageurs, le repos fut de courte durée. Ils n'étaient pas couchés depuis plus de quatre heures que plusieurs « AU FEU ! » vinrent déchirer la tranquillité des ténèbres. Lemme ouvrit les yeux, encore somnolent. Cependant, l'alerte et la forte odeur de brûlé qui agressa ses narines lui firent prendre conscience à toute vitesse du danger. Il se redressa, l'organisme soudainement saturé d’adrénaline. Au plus profond de la nuit, tout était d'une obscurité absolue. Même ses yeux de terranides, un peu plus aptes à voir dans le noir que ceux des humains, ne lui permettaient pas de distinguer quoi que ce soit à plus de dix centimètres.

À tâtons, il chercha le corps de l'adolescente à côté de lui, et posa rapidement les mains sur elle. Dans la panique, il ne chercha même pas à savoir où : une fois une prise trouvée, il la secoua vivement. Il n'avait pas de temps à perdre, la cécité n'allait pas aider.

« Warda, réveille toi, il faut qu'on bouge, vite. »

La température de la pièce avait augmenté de plusieurs degrés, et l'air semblait déjà considérablement plus lourd. L'incendie avait probablement débuté à l'étage inférieur, mais il ne tarderait pas à embrasser tout entier l'auberge qui était partiellement en bois. Mais bien avant cela, des fumées noires auraient sans doute envahi la chambre, asphyxiant toute personne trop lente pour s'enfuir à temps.


Répondre
Tags :