Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 15 dimanche 27 juillet 2014, 23:19:02

Je pense que je...

Les derniers mots de Warda s'étouffèrent dans sa bouche. Elle restait pensive et anxieuse sur ce qu’elle venait tout juste de subir.

Tout d’abord, cette excursion dans la forêt où elle venait de risquer plusieurs fois sa vie, avait été congelée et roulée par terre. Tout cela, pour Lemme, était apparemment parfaitement normal.

Ensuite, son « trotteur », qu’elle avait pensé être une monture, s’avérait en fait être une sorte de moto, qui lui avait chauffé les fesses au point de lui faire rougir. Les quelques gémissements qu’elle avait laissé s’échapper de sa bouche ayant été fort heureusement pour elle couvert par les bruits du moteur.

Elle avait pu ensuite assister à la méthode de recherche de l’ingénieur : on tâtonne, et on regarde. En plus de maitriser des technologies qui semblaient futuristes alors qu’il semblait ignorer l’existence du moteur à vapeur, il semblait excité à l’idée d’essayer une solution à un problème lorsqu’il n’était absolument pas sur du résultat et des dangers qu’il pouvait impliquer.

Mais le comble de sa surprise restait pour la pudeur de son pilote. Il venait d’enlever visiblement sans aucune gêne ses vêtements devant elle, révélant dans le bas de son dos une courte queue prouvant une fois encore qu’il n’était pas humain. Et l’invitait à présent à faire de même.

Elle resta pensive un instant… Ce nouveau monde, dans lequel elle semblait bloquée, était visiblement plus violent, mais également moins pudique… Ce qui, pour une fois, était plutôt à son avantage. Elle qui se faisait violence dans son monde pour cacher sa perversité n’aurait peut-être pas à le faire ici.

C’est en se focalisant sur cette dernière pensé qu’elle retira ses vêtements, posant d’abord le pantalon de l’ingénieur près de ses habits à lui, puis retira frénétiquement son haut et sa jupe, mais eu toutefois une hésitation au moment où elle posa les mains sur son soutien-gorge. Mais l’appel de l’eau chaude sur sa peau glacée fut plus fort, et, exhibant ses seins et son sexe rasé en jetant ses sous-vêtements sur ses propres habits, elle sauta dans l’eau pour soupirer d’extase au contact de l’eau chaude réchauffant son corps. Elle s’accroupit pour laisser plus de surface de sa peau plongée dans la chaleur.

Elle resta assise ainsi un moment, savourant l’instant de repos que ce monde lui offrait enfin. Après ce qu’elle venait de subir, elle estimait l’avoir amplement mérité.

Elle se ressaisit rapidement pour se souvenir que c’était plus ses vêtements qui avaient besoin d’une toilette. Elle prit donc sa jupe et son haut et les trempa dans l’eau, frottant énergiquement dessus. La boue s’échappa rapidement.

Mais son enthousiasme renaissant retomba rapidement lorsqu’elle sentit l’eau commencer à se rafraichir. Elle tenait dans chacune de ses mains une partie de son uniforme de lycéenne, toutes deux trempées, et comprit qu’elle n’aurait pas le temps de les faire sécher : l’eau serait bientôt froide.

Oh non… Euh… Je suis désolée de m’être un peu emportée comme ça… Mais… Enfin je…

Elle se trouvait vraiment stupide de ne pas y avoir pensé. Elle allait visiblement devoir faire le reste du voyage trempée…
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 16 lundi 28 juillet 2014, 06:21:40

L'air de rien, Lemme commença à se passer un peu d'eau sur les épaules. Il était beaucoup moins souillé que Warda, ayant évité de chuter et étant resté en grande partie couvert pendant le voyage. Toutefois, il ne faisait jamais de mal de se débarrasser de la sueur conséquente de toutes les émotions et de la longue marche qu'ils venaient de faire. De plus, l'eau chaude était particulièrement agréable, et il se laissa doucement engourdir.

Cependant, ses pensées divergèrent un peu lorsque la terrienne se décida à entrer dans le fleuve. Elle est nue, juste derrière moi. Elle doit être occupée, peut-être je pourrais jeter un coup d’œil, sans qu'elle s'en rende compte. Le jeune homme n'avait en réalité jamais vu de femme dans son plus simple appareil ; aucune humaine, aucune femelle terranide non-plus. Il se souvenait vaguement de sa sœur aînée, à peut-être cinq ou six ans, lorsqu'ils prenaient des bains ensemble, mais n'avait en mémoire rien de plus récent. Ses rares rapports intimes avaient été avec un autre garçon. C'était sa curiosité, en premier lieu, qui le tourmentait.

Il tenta de se concentrer sur autre chose, en se lançant dans une explication géographique. Il tendit le bras à droite.

« Ce fleuve coule jusqu'à Nexus. Nexus est la capitale de la région. C'est une cité-état humaine. Elle est immense de ce qu'on m'a dit, mais ils y réduisent les terranides en esclavage, et même les autres humains quelques-fois. Je n'ai donc pas vraiment envie d'y aller. »

Mais inlassablement, son esprit revenait vers Warda, dont les clapotis lui rappelaient la présence. Il pouvait sans mal sentir les remous qu'elle faisait en changeant de position dans l'eau. Il ne voyait rien, mais c'était encore pire. Son imagination était plus forte que la réalité. Lemme avait en effet une vaste capacité d'imagination, et beaucoup de difficultés à contrôler ses propres pensées. Aussi, au fur et à mesure qu'il continuait de se laver, malgré lui, celles-ci dévièrent encore, et se tintèrent de désir. Plus il tentait de les refréner, de les contenir, et plus elles revenaient fortes et obsédantes la seconde suivante.

Enfin, l'humaine sembla rencontrer une difficulté… mais elle n'était pas claire sur le sujet.

« Qu'est-ce qui se passe ? » interrogea Lemme, la voix un peu crispée par l'effort mental auquel il s’astreignait.

Juste un coup d’œil songea-t-il, juste histoire de voir quel est son problème. Il retourna ainsi une nouvelle fois son buste, rapidement, vers Warda. Avec une certaine déception, il constata qu'elle était assise dans l'eau, qui même si elle était claire, floutait certain détails. Il vit les épaules blanches, la jolie poitrine légèrement porté par les eaux, et un peu moins bien le ventre. C'est agréable à regarder, dommage que je n'ai pas plus de temps pour. Il vit, évidemment aussi, les vêtements trempés (mais propres), et comprit sans mal le défaut dans le raisonnement de la terrienne. Toutefois, la vision était assez troublante pour le faire hésiter.

« Hm… » il s'arrêta une seconde, contemplant toujours les habits. « Euh… je dois pouvoir vous en prêter d'autres, pas de problème, je vais… voir. »

Le dispositif de chauffage commençait en effet à faiblir, et l'eau perdait chaque seconde quelques dixième de degrés. Bientôt, elle aurait retrouvé sa température normale, et ils ne pouvaient pas se permettre d'attendre dans une eau aussi froide. Cependant, le jeune homme voyait une raison qui pouvait le dissuader de sortir… Tant pis. Je n'ai qu'à faire comme si c'était normal. C'est naturel, après tout. Ne pas faire de commentaire. Ça ira, tenta-t-il de se persuader.

« Je vais vous chercher ça. »

Il se retourna alors : ses deux verges, l'une sous l'autre, étaient complètement dressées sous l'effet de l'excitation. Elles étaient assez longues pour que les deux glands, à demi-décalottés, ressortent complètement de l'eau, jusqu'à son nombril. L'épiderme de son bassin était plus clair, car moins exposé au soleil, mais ses sexes, gorgés de sang, étaient beaucoup plus foncés. Un duvet de poils bruns tapissait l'intérieur de ses cuisses.

Au-dessus, il avait un ventre étroit où se dessinaient sous la peau les muscles abdominaux supérieurs. Son buste était assez plat, mais ses pectoraux formaient des lignes nettes et athlétiques. Il ne disait rien, mais ses joues avaient légèrement rougies, témoignage de sa gêne. Tout va bien, tout va bien, allez, vite.

Lemme ne resta pas longtemps en place, sachant qu'il ne pouvait cacher efficacement, en raison de leur nombre et de leur taille, même avec ses bras, ce qui aurait dû être caché. Il se dirigea directement vers son trotteur et ouvrit un des conteneurs. Il grimaça.

« Ah… En fait, je n'ai plus rien de propre. Je suis désolé, euh…  Tout ce que je peux vous proposer, c'est de mettre mes affaires en attendant que les vôtres sèchent. Sauf si vous préférez porter quelque-chose de mouillé… »
« Modifié: lundi 28 juillet 2014, 07:01:26 par Lemme »

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 17 mardi 29 juillet 2014, 00:21:00

Toujours allongée dans l'eau, Warda resta pensive. Elle venait d'assimiler un paquet d'information sur ce monde en une minute.

Premièrement, qu'elle n'était visiblement pas la seule humaine de ce monde, et que Lemme était visiblement un "Terranide", puisqu'il semblait s'identifier au peuple réduit en esclavage dont il avait parlé. Elle ne serait donc pas une bête de foire.

Mais bien plus intéressant à ses yeux : l'anatomie du jeune ingénieur ! Elle attendait secrétement depuis un moment déjà qu'il se retourne, afin de voir son intimité, mais elle s'attendait à tout sauf à ça ! A la façon dont les deux sexes étaient tendus, ce genre d'actes naturistes semblait bel et bien l'exciter. Elle ne réalisa qu'alors qu'elle se trouvait allongée sur le dos, le corps troublé par l'eau mais bel et bien exposé à sa vue. Jamais elle n'aurait pu se comporter ainsi sur Terre.

La frayeur rejaillit soudain en elle. Elle était seule, isolée de tout, avec un garçon que visiblement elle excitait… Non, Lemme semblait trop respectueux pour faire ça.

Toutefois, elle qui se bloquait toujours volontairement dans son monde de peur d’être prise pour une perverse, elle était maintenant en compagnie de quelqu’un qui n’avait pas d’avis sur la question, puisqu’il acceptait sans poser de question de se dévoiler nu devant elle… Elle allait peut-être pouvoir s’amuser…

Elle se retira brutalement de l’eau, se dressant debout face à Lemme, avant d’annoncer fièrement :

Pas de problème ! Je vais remettre mes vêtements… Tant pis si ils sont mouillés, la température est bien plus supportable que dans le marais.

Elle remonta sur la rive, dévoilant l’intégralité de sa peau nue et rasée à son acolyte. Elle sourit en voyant sa réaction. L’idée de pouvoir garder un œil sur sa sexualité si spéciale durant le reste du voyage l’intéressait, mais pas autant que d’avoir l’idée d’être en tenue mouillée et moulante devant lui.

Elle enfila lentement ses sous-vêtements. Elle jeta un œil sur sa poitrine, qui lui confirma son souhait : l’eau rendait son soutien-gorge translucide, laissant apercevoir ses tétons à travers le tissu.

Tout en remuant légèrement et sensuellement, elle enfila le reste de sa tenue, qui, une fois collée à elle, laissait apparaitre la silhouette de sa poitrine et de ses cuisses.

Elle rougit un peu, surprise elle-même de s’être comportée ainsi.

Voilà ! Je suis prête !
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 18 mardi 29 juillet 2014, 17:51:58

Le jeune terranide ne s'était certainement pas attendu à un tel comportement de la part de la petite humaine. De ce qu'il savait, les humains étaient en général plus pudiques et réservés que les hybrides, sans doute par le fait qu'ils vivaient en ville depuis plus longtemps. Même si lui-même venait d'une civilisation éloignée de ses racines tribales, la question de la sexualité était restée assez libre, surtout car il n'y avait aucun tabou religieux sur le sujet. Les couples étaient souvent hétérosexuels mais les relations homosexuelles n'étaient pas réprimées. Restait un certain interdis de l'inceste. La nudité, elle, était encore plus tolérée, surtout lorsqu'elle était dénuée de tout caractère sexuel… ce qui n'était ici clairement pas le cas.

Aussi intéressé qu'il était par le corps féminin, il ne pouvait pas se permettre de la regarder en face, et détourna ostensiblement la tête lorsqu'elle sortie de l'eau… il avait peur de l'outrager par son regard. D'abord, il se contentait de jeter des coups d’œil lorsqu'elle était concentrée sur l'enfilage d'un habit. Elle avait un corps entièrement glabre, ce qui n'était à sa connaissance pas courant chez ses semblables, qui développaient plus aisément une fourrure, ou du moins une pilosité particulière. C'est assez étrange. Mais c'est plutôt attirant. C'est peut-être plus pratique pour certaines choses. Mais je devrais arrêter de penser à ça.

Toutefois, il se rendit rapidement compte de deux choses : son excitation était encore plus forte lorsqu'il ne la voyait pas directement, car son esprit laissé à lui-même fantasmait plus intensément encore. Tiens, elle a les fesses un peu rouges. De plus, Warda elle-même ne paraissait pas particulièrement gênée. Au contraire, elle semblait jouer de l'effet que produisait ses formes sur Lemme. Ce dernier comprit qu'elle avait une pleine conscience de son charme au bout de quelques secondes. Il n'en resta pas moins captivé par ce corps qui se balançait tout en se rhabillant, qu'il n'avait plus aucune raison de se priver de contempler.

Woah, est-ce que c'est dans les mœurs terriens de se comporter comme ça ? Elle est beaucoup plus extravertie que je le pensais. Ils doivent être très ouverts, sur Terre songea le terranide, sans penser que son interlocutrice pouvait avoir le même avis sur son compte. Maintenant qu'il l'avait vu nue, son corps même habillé devenait désirable. L'eau, en mettant en valeur les formes, accentuait encore son émoi, aussi bien physique que psychologique.

Lorsqu'elle eut fini, il se rendit soudain compte que lui n'avait pas bougé. Il était resté dénudé et statique face à elle, l'expression songeuse et ses yeux vert lichen posés sur elle. L'état de ses sexes ne s'était pas amélioré. Ils étaient toujours droits, et vibraient même légèrement au rythme du sang qui y pulsait puissamment, et de leur propre poids. Quelques gouttes luisantes étaient apparues à leur sommet. La rougeur des joues de l'adolescente était presque étonnante.

« Pardon, je, mh, vais chercher mes affaires. »


Dans une telle situation, Lemme avait de vraies difficultés à marcher, car son organe double prenait beaucoup de place entre ses cuisses. Sa démarche était alors un peu ridicule, car il était obligé d'écarter légèrement les jambes, révélant davantage encore son anatomie. Il avait pensé à aller se soulager en prétextant un passage aux toilettes, mais une telle demande n'aurait pas fait illusion une seconde. Il prit alors ses habits à côté de Warda et les enfila sans tarder. Ses vêtements étaient incapables de camoufler totalement le volume de son entrejambe. Il ramassa la cocotte chauffeuse et la rangea.

« Bien ! Je pense qu'on peut repartir ! J'ai euh, constaté que vous aviez peut-être un peu souffert de la chaleur à l'arrière du trotteur… je pense qu'on peut mettre quelques linges sur la selle pour éviter ça. Et peut-être que ce serait mieux si vous étiez un peu plus proche de moi. »

Il n'y avait pas beaucoup de place sur le véhicule, et s'approcher de lui signifiait plus ou moins se coller à lui, voire l'enlacer. Il disposa quelques épaisseurs de toile sur la selle et remonta sur le trotteur, puis tendit à nouveau la main à l'humaine.

« Il y a une auberge à quelques kilomètres d'ici. Ce sera un endroit idéal pour dîner et pour passer la nuit. Nous pourrons sûrement vendre notre prise, ou la consommer sur place. »

Le petit sanglier avait été accroché à l'arrière de l'engin qui démarra. Au bout de quelques minutes, il n'y tint plus. C'est pas la peine d'éviter le sujet. Si elle agit comme ça, ça ne doit pas beaucoup la gêner.

« Est-ce que ça vous dérange de me parler des habitudes terriennes concernant les choses de l'intime ? Comment faites-vous pour choisir un ou une partenaire ? Vous êtes monogames ? Il existe des engagements obligatoires ? Est-ce que vous vous accouplez souvent ? Est-ce que vous-même… ? Ah et pour il y a quelques minutes… Je m'excuse pour… vous voyez, si ça ne rentre pas dans vos mœurs.»

C'était très maladroit, mais c'était la seule façon qu'il voyait pour dire les choses.

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 19 mardi 29 juillet 2014, 23:52:39

Warda fut décontenancée par la question du Terranide. Elle avait déduite de son attitude un peu nudiste que ce genre de choses n’était pas sa préoccupation. Pourtant, sa curiosité révélée pour le sujet prouvait le contraire. Mais pourquoi se demandait-il seulement maintenant si ça pouvait la gêner ? **Il est plus facile de demander pardon que permission** lui souffla une petite voix lubrique dans sa tête.

En revanche, ses questions sous-entendaient qu’elle était la première humaine à qui il adressait la parole… Et donc qu’elle était probablement la première à être vue nue, ce qui la gêna et l’excita à la fois.

Notre intimité… Euh… Elle réfléchit une seconde à comment expliquer cela à quelqu’un d’étranger à son monde. Il y avait beaucoup à dire ! Il y a de tout… La plupart du temps, les humains changent souvent de partenaire lorsqu’ils sont jeunes, puis s’engagent avec quelqu’un plus tard, dans le but d’élever des enfants… Mais c’est une moyenne. Certains ne s’engagent jamais, d’autres veulent garder un et un seul partenaire toute leur vie, attendant le bon et lui jurant fidélité. Mais personne n’est obligé de rien.

Elle marqua une pause, se souvenant plus précisément de son cas, obligé de masquer sa vraie personnalité et ses envies dans le seul but de bien paraître en société.

Enfin, du moins en théorie… En pratique, il est plutôt bien vu de vouloir s’engager. Ceux qui changent souvent de partenaire doivent parfois se cacher pour ça…

Elle se rendit compte alors qu’elle était en train de prendre en compte seulement le Japon. Elle rectifia rapidement :

Enfin, je vous prends l’exemple d’où je viens, mais les humains sont composés en de nombreux pays, et les règles sont différentes dans chacun. Certains interdisent un rapport sans engagement, d’autres l’interdisent seulement pour les femmes… Souvent pour une question de religion d’ailleurs.

Pour ce qui est de la fréquence… ça décroit avec l’âge… Et ça dépend énormément des gens. Tout existe, de plusieurs fois par jour à une fois par mois.

Elle repensa à sa dernière question… Devait-elle lui révéler son secret ? Certainement pas. D’une part, c’était sans doute déjà assez compliqué pour lui, et son secret était ce qu’elle avait de plus cher.

Pour ce qui est de mon cas personnel… Désolé, mais c’est un sujet trop personnel.
Annonça-t-elle dans un sourire. Navré aussi de m’être un peu laissée aller, habituellement, les humaines ne font pas ça… Mais comme vous n’hésitiez pas, j’ai juste fait comme vous…

Elle se demanda une seconde si il ne l’avait pas fait exprès d’ailleurs… Il semblait protecteur et timide, mais il avait prouvé que ça ne l’empêchait pas de ne pas apprécier la vue d’un corps féminin dénudé.

Et vous ? Vous êtes un « terranide » si j’ai bien comprise ? Comment vous le vivez ? Plutôt par engagement, souvent ? Les règles sont les mêmes pour tous ou vous avez des communautés différentes vous aussi ?

Elle n’avait pas vraiment hésité avant de lui demander ça. Elle s’était ouverte, chacun son tour.
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 20 jeudi 31 juillet 2014, 03:26:59

« Nous ne vivons pas dans des mondes si différents, finalement. »

Lemme fut surpris de constater que sur de nombreux points, les humains avaient une vision de la chose très semblable à la sienne. Mais cela répondait après tout à une certaine logique. Dans une société où les individualités étaient mises en avant, il était normal que les caractères et les destins de vie de chacun soient différents. Quant à l'âge, il imaginait aussi sans mal que la plupart des personnes finissaient par perdre un peu de vigueur avec le temps.

Concernant son cas personnel, Warda fut plus évasive, et repoussa la question. Elle conservait une réserve. Il ne lui en voulait pas, bien au contraire. Il lui était reconnaissant d'avoir pris la question, dont le caractère osé ne lui était pas immédiatement apparu, avec bonne humeur (et un sourire qu'il ne put malheureusement qu'imaginer, la jeune femme étant derrière lui). Heureusement qu'elle prend tout ça bien. J'aurais été triste de la vexer ou de l’embarrasser.

« Ne vous excusez pas, j'aurais été surtout gêné dans le cas où vous l'auriez été… C'est juste qu'il est plus difficile pour un homme de cacher que, euh… son intérêt pour… enfin, qu'il n'est pas insensible » fit-il sur un ton bas.

Voilà quel avait été le problème, en réalité : que l'humaine croit qu'il allait lui sauter dessus, ou considère son comportement comme indécent. Pour le reste de ce qui se passait dans son esprit, il ne pouvait rien démentir, mais ne pouvait rien y faire non-plus. Je ne suis pas particulièrement pervers, c'est juste la nature, pensait-il.

« Peut-être vous devriez le prendre comme un compliment » plaisanta le jeune homme, détendu par la gentillesse de Warda. « Au moins, il n'y a pas de faux semblant. J'ai toujours trouvé les femmes plus difficiles à comprendre au premier abord… Est-ce que seulement vous avez des envies ? Sans signe physique, je ne sais jamais vraiment si elles les cachent, ou si au contraire elles font semblant. C'est pour ça que je ne les ai jamais vraiment approchées… Avec les hommes, c'est clair tout-de-suite. »

Il avouait sans trop de mal qu'il n'avait jamais eu de relation avec les femmes, ce n'était pas quelque-chose dont il avait particulièrement honte. Il n'avait pas vraiment conscience qu'il était simplement incapable de repérer ce type de signal physique, certes plus discret, chez les individus de l'autre genre. Cependant, il trouvait un peu ridicule de discuter avec une habitante d'un autre monde, et de ne rien trouver de mieux à lui parler que de son inexpérience avec la gent féminine. C'est stupide, je devrais plutôt lui parler de l'univers dans lequel elle vient d'apparaître.

« La société terranide n'est pas très homogène. La plupart des terranides que vous croiserez si vous restez dans le coin ne seront que des sauvages ou des esclaves. Les premiers ont des rapports et des types d'engagement assez primitifs. Parfois c'est juste le mâle qui va chercher la compagne qui lui plaît, qu'elle soit d'accord ou non, et qui la ramène chez-lui, et parfois, c'est plus ritualisé. Mais souvent, ils ne se posent pas de question. Ils le font simplement parce qu'ils ont envie. Je les envie un peu. Quant aux esclaves, ils sont soumis aux désirs de leur maître. L'esclavage sexuel est assez courant, surtout pour les terranides, parce que nous sommes réputés plus sensibles et plus facile à exciter. Ce qui est peut-être vrai d'un point de vue biologique. »


Il s'arrêta de parler un instant puis glissa :

« Mais n'allez pas croire que c'est pour d'autres particularités… anatomiques. Il y en a peut-être, mais je ne connais pas d'autres terranides dans le même cas que moi. À une époque, j'en avais même honte. »

Ce n'était pas d'excellents souvenirs que ceux où il tentait de cacher à tous prix sa particularité dès qu'il était susceptible d'être nu, et qu'il était terrifié à l'idée qu'on le découvre, même lorsqu'il était habillé. Mais il était à présent décomplexé à ce sujet, et pouvait le prendre avec plus d'humour.

« Je pourrais vous parler de Gora Moroz, la terre d'où je suis originaire, mais elle est si éloignée que vous n'y mettrez sans doute jamais les pieds. C'est un royaume où les terranides ont bâti une civilisation aussi organisée que celle des humains. Il est courant que les nobles, qu'ils soient de la famille princière ou de la petit noblesse, comme moi, se marient entre-eux. Je suis un peu parti à cause de ça. J'étais amoureux d'un garçon qui m'a préféré une femme. Mais enfin, c'est normal. »

Au loin, un petit bâtiment en torchis, avec un toit de chaume, se dessinait. C'était l'auberge « Du Repos Blanc » : elle était située à un carrefour des routes commerciales desquelles ils approchaient. Ce n'était pas une établissement très grand ou très prestigieux, mais son placement lui assurait une clientèle presque constante. En effet, il y avait sur le côté une petite étable dont on pouvait voir dépasser la tête de plusieurs chevaux. J'espère que nous aurons une place. Sinon nous sommes bons pour dormir dans l'écurie.

« C'est vraiment agréable de pouvoir discuter de sujets comme ça avec quelqu'un comme vous, en tout cas ! Qu'en penseriez-vous si nous nous tutoyions ? » demanda le jeune terranide.

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 21 mardi 05 août 2014, 16:46:30

Et bien soit, tutoyons-nous ! S’exclama Warda, de plus en plus souriante en suivant le flot de la discussion. Je suis ravie de même que nous parlions de ça. Entre humains, c’est parfois assez… Délicat.

Décidément, que de surprise de la part de ce monde et de son guide… Plus qu’un terranide, c’était donc un jeune noble homosexuel. Ou du moins, qui s’affirmait homosexuel… Mais il l’avait avoué lui-même : les charmes de la jeune humaine ne le laissaient pas insensible. Elle ne pût retenir une petite pensée lubrique sur l’anatomie du jeune homme, puis tenta de la garder au plus profond de son esprit. Ce n’était ni le lieu, ni le moment.

Les femmes peuvent te réserver bien des surprises, croie-moi ! Lui affirma-t-elle en lui tapotant l’épaule, toujours collée à elle sur le trotteur. Des signes, il y en a bien plus que tu ne le semble penser, il suffit juste d’être observateur. Renter ta chance avec elles est une bonne idée à mon avis. Surtout avec ton… Atout.

Mais alors qu’elle commençait seulement à croire ce monde plus accueillant qu’à son premier abord, les relations des terranides entre eux et avec les humains lui refirent penser le contraire. Viols chez les uns, esclavage chez les autres… En tant qu’humaine elle semblait ne rien risquer, mais ce genre de comportements étaient à l’encontre de son éthique de terrienne.

Je suis désolée pour la manière dont ton peuple est traité par le mien… Je n’ai pas la moindre idée au pourquoi de la chose. D’après le peu que j’ai perçu jusqu’à présent, vous ne semblez pas si différents.

Elle sentit que le véhicule ralentit. Elle tourna la tête pour voir leur destination : l’Auberge du Repos Blanc. L’ami de Lemme était visiblement loin : il fallait plusieurs jours pour l’atteindre.

C’est donc là que nous allons dormir ? Je suis un peu embarrassée de devoir t’imposer un gite de plus… Je n’ai pas vraiment d’argent pour te rembourser, et je doute que la monnaie terrienne t’intéresse.

Le trotteur s’immobilisa enfin, laissant sa passagère descendre. Elle remarqua que la chaleur de celui-ci avait suffi à faire sécher sa jupe, mais pas son haut, qui restait moulant et laisser bien voir son soutien-gorge et sa silhouette. En temps normal, cela l’aurait troublé au plus haut point, mais devant de parfaits inconnus qu’elle n’aurait aucune chance de rencontrer, ça l’excitait plus qu’autre chose.

Bon… Tu passes devant ? Je te suivrais sans rien dire, je suppose ?

Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 22 mercredi 06 août 2014, 19:47:47

Lemme hocha la tête en mettant le pied à terre. Il était content que Warda ait accepté plus de familiarité dans leur communication. Le vouvoiement commençait à devenir un peu étrange, alors qu'ils étaient collés l'un contre l'autre. Maintenant, le terranide aimait croire qu'il pouvait dire qu'ils étaient amis. Même si Terra devait paraître étrange à son interlocutrice, et qu'elle avait peut-être du mal à considérer normalement les relations qu'elle s'y faisait, lui s'était dors et déjà attaché à elle : l'humaine avait été une passagère agréable dont il avait apprécié les efforts, et qui semblait posséder une personnalité adorable.

« La monnaie terrienne m'intéresserait à titre de curiosité. Pour l'or, on va se débrouiller, ne t'inquiète pas. »

Avec une main, l'ingénieur dirigea son trotteur sous le porche de l'écurie. Sa monture ne prenait pas une place de box et n'avait pas besoin qu'on s'occupe d'elle. Il devait juste la mettre à l'abri de l'humidité qui exigeait, lorsqu'elle y était trop exposée, un entretient long et fastidieux. La porte du Repos Blanc était déjà entrouverte. Il s'en échappait une odeur de cuisine à l'ancienne, sans doute celle de légumes qui avaient bouilli dans une marmite. La salle principale était pleine de monde, et très bruyante. La plupart des clients avaient déjà terminé leur repas, et avaient commencé à boire et à jouer aux cartes.

Le terranide se fit un chemin comme il le put parmi tous les hommes ivres. La plupart tenaient encore debout, mais leur voix forte et leur visage rouge ne trompaient pas. Une forte majorité d'humains peuplait l'endroit, et l'immense majorité étaient des hommes en tenue de voyage. Dans un coin, une poignée d'individus portaient encore leur cotte de mailles, et leurs armes au côté, mais n'étaient pas moins saouls. Ils doivent être des mercenaires. Ou des voyageurs vraiment paranoïaques. Mais voir un gnoll n'est jamais rassurant, s'inquiéta Lemme.

En effet, parmi eux, il y avait un de ces grands terranides bestiaux et musculeux, le corps légèrement bossu couvert de fourrure et la face aux oreilles pointues et à la mâchoire puissante rappelant celle du hyène. Réputés pour leur extrême agressivité, presque tous étaient des sauvages ou des pillards, mais quelques uns savaient assez se tenir pour choisir de faire profiter ceux qui avaient les moyens de leurs indéniables talents de guerrier.

Il y avait quelques autres représentants d'espèces moins inquiétantes. Trois nains, particulièrement trapus et à la barbe très fournie, buvaient ensemble dans de grandes choppes qui leur étaient sans doute personnelle. Ceux-là ne feraient sans doute pas de problème. Un groupe d'humains avait avec lui le seul enfant. Enfin, dans le fond, il y avait un individu encapuchonné, seul, qui était l'un des derniers à encore manger. Lemme se fit tant bien que mal un chemin parmi cette masse buvant et jouant pour arriver jusqu'au comptoir ; il transportait avec lui la dépouille du petit sanglier.

« On arrive un peu tard voyageurs » fit une voix chevrotante.

C'était celle d'une vieille femme, plutôt petite, impression encore renforcée par le fait qu'elle se tenait courbée. Ses épaules dépassaient à peine de par-dessus le meuble en bois.

« Bonsoir, nous sommes deux. Nous voudrions passer la nuit ici. Nous avons aussi apporté notre propre nourriture, si vous nous permettez de la faire cuire. »

L'ancêtre renifla bruyamment la pièce de viande. Puis elle se détourna et cria, en direction d'une pièce secondaire qui devait être la cuisine :

« Bolon ! Montre au monsieur le grill. Pour les chambres, il nous reste plus rien, trop tard, je vous ai dit. »

Un homme assez costaud, d'une cinquantaine d'années fit son apparition. Il était chauve et portait un tablier. Lemme se retourna vers Warda avec un air désolé.

« Je vais me débrouiller. En attendant, tu peux essayer de trouver une place à table ? Euh… viens me chercher si on t'embête. »

Trouver une place ne serait en soi pas une tâche très aisée, car la plupart des tables étaient déjà prises. Mais surtout, parmi tous les clients sous l'effet de l'alcool, la terrienne était la seule jeune femme, et le moins qu'on pouvait dire, c'est que sa tenue n'était pas sans attirer l'attention. Les regards intéressés se portaient de partout sur sa jupe et sur son haut encore humide. Sachant qu'elle n'était pas arrivée avec un compagnon très impressionnant de prime abord, et il y en aurait sûrement pour tenter leur chance d'une manière plus ou moins distinguée. Lemme, lui, se dirigea vers les cuisines.

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 23 vendredi 08 août 2014, 15:48:42

Warda aquiesca en silence. Elle gardait la tête baissée, intimidée par les regards des clients de l'auberge. Elle eût l'impression d'être le centre d'intérêt de l'assistance, sentant de nombreux regards peser sur elle. Elle avait vaguement balayé le sien dans la salle, tentant désespérément de voir un autre être humain féminin, en vain.

Elle avait rapidement perdue sa bonne humeur renaissante. S’assoir à présent… Mais où ? La plupart des tables étaient prises. Elle reparcouru l’auberge de ses yeux mi-clots. Elle aperçut alors dans un coin sombre une petite table pour deux personnes sans occupant. Seul problème : pour l’atteindre, elle allait devoir se frayer un chemin parmi d’autres tables, celles-ci bien remplies… Mais avait-elle vraiment le choix ?

Elle tenta d’ignorer sa tenue courte et moulante, et commença à slalomer doucement entre les tables et les ivrognes, lançant un petit « pardon » ou « excusez-moi » de temps en temps. Cependant, elle ne pouvait s’empêcher de serrer les dents lorsque l’un des clients tournait la tête vers elle et lui souriant lorsqu’elle passait à côté. L’un d’entre eux alla jusqu’à lui taper assez violement une fesse, ce qui la fit sursauter et crier de surprise, déclenchant un rire général dans la salle, achevant ainsi de se faire remarquer.

Elle tenta d’ignorer cette frappe comme le reste et atteint enfin sa table promise, s’asseyant, et soufflant un peu. Elle ne sut dire si c’était son imagination, mais pour elle, tous les clients la regardaient à présent, et les conversations à voix basse qu’elle ne pouvait percevoir en détail parlaient forcément d’elle.

Eh petite, t’as pas froid avec cette tenue ? Emana de la foule, la faisant légèrement rougir, et déclenchant une nouvelle vague de rire mesquin. De honte, elle tenta de se cacher le visage avec ses mains, regrettant rapidement :

Tu sais, te cacher les yeux ne nous empêche pas de te voir !

Elle rougit de plus belle, tentant de regarder dans le vide, sans répondre. Elle vit néanmoins du mouvement vers les hommes qui étaient accompagnés par l’homme-bête, et constata avec effroi que l’un des leurs, celui doté de l’armure la plus soignée, probablement leur chef, se frayait à son tour un chemin parmi les tables en sa direction, encouragés par les clients qu’il frôlait, et accompagné de la créature-hyène !

Elle tenta de faire comme si elle n’avait rien vu, et regarda dans une autre direction. **Pitié lemme** murmura-t-elle, **dépêche-toi…**
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 24 samedi 09 août 2014, 04:36:31

Rôtir un porcelet prenait bien sûr un certain temps. Selon le maître queue de la maison royale de Gora Moroz, il fallait au moins une bonne heure à la broche pour qu'une bête de cette taille soit bien à point…  Évidemment, à moins de vouloir manger à une heure impossible, Lemme ne disposait pas d'autant de temps. Il avait faim, et se voyait mal attendre soixante minutes entières. D'autant que la viande un peu saignante était loin de lui déplaire, chose qu'il fallait sans doute attribuer à des gènes animaux qui, après tout, étaient ceux d'un prédateur. Comme il doutait que Warda mange beaucoup, il ferait bien cuire une portion raisonnable du gibier, et se réserverait les parties les moins rôties. Pour quelque-chose de correct, je dois en avoir pour vingt ou trente minutes comme ça, estimait-il. Bolon le cuisinier, après lui avoir indiqué la broche et quelques ustensiles, le surveillait du coin de l’œil sans daigner l'assister.

L'ingénieur s'inquiétait un peu pour la jeune femme, mais il avait toujours été d'un tempérament plutôt optimiste. Personne ne va oser s'en prendre à elle en plein milieu d'une auberge. Peut-être que l'on va un peu la regarder, mais les voyageur savent se tenir lorsqu'ils sont en société, ils en resteront là. Quant aux mercenaires, leur chef doit être capable de tenir ses hommes en place.

« C'est les gars du Morgenstern Doré.
– Le type, c'est Georg Boutefeu ? Le nordique ?
– Ouais, sûrement, et le monstre, avec lui ?
– J'ai cru entendre qu'il s’appelait Brok. Pas sûr »
entendait-on chuchoter dans la salle.

Ce qu'il ne savait pas, c'était que dans la compagnie du Morgenstern Doré, c'étaient plutôt les hommes qui devaient tenir leur chef que le contraire… ce qu'ils faisaient rarement, car le personnage était une brute. Pas une brute absolument dénuée de subtilité, comme l'était son bras droit, le gnoll, dans lequel cas il n'aurait jamais accédé au poste de chef, mais un individu pervers plein de violence et de susceptibilité. Ils avaient passé pas moins de quatre semaines à écumer des terres pleines de créatures immondes pour le compte de la princesse d'une cité-état. Cité-état pour laquelle ils devaient compter encore plusieurs jours de voyage pour recevoir leur paiement. Après un tel périple de chasteté, le mercenaire en chef était sérieusement à l’affut des demoiselles.

Dès lors que ses petits yeux gris d'homme du nord s'étaient posés sur la jeune femme, il avait été inutile pour ses hommes de tenter de le raisonner. L'alcool que Georg avait dans les veines le rendait incontrôlable. Il avait repéré sa nouvelle proie, celle avec qui il comptait bien passer la nuit. Heureusement qu'elle était arrivée ! La perspective de finir seul ce soir lui avait fait boire un peu plus que d'habitude. Car aussi affamé qu'il était, il ne se serait quand même pas payé la vieille, et encore moins un autre homme. Mais si ses subordonnés le laissaient faire, c'était aussi parce qu'ils étaient tout aussi avides que leur chef, et qu'ils savaient très bien que malgré son mauvais caractère, celui-ci était parfois partageur en la matière. Le viol de quelques paysannes, par le passé, leur avait prouvé.

Il avait pris Brok avec lui, histoire de faire un peu plus forte impression… même s'il n'en avait pas vraiment besoin, il aimait bien la terreur que le gnoll suscitait passivement chez ceux qui n'étaient pas habitués à la guerre. Lui-même était un homme plutôt impressionnant, massif dans son armure dorée, avec un visage large et dur dont l'arcade sourcilière était barrée de trois cicatrices comme la trace du coup de griffes d'une bête immense. Il avait au flanc la masse hérissée de pointes – morgenstern – qui avait baptisé sa compagnie. Arrivée à la table de Warda, il se racla très bruyamment la gorge pour obliger celle-ci à porter son attention sur lui.

« T'es sapée d'un torchon pas commun, t'es pas une greluche du coin, toi. Mais c'est aussi bandant d'ssous ou bien ? »

Sans demander de permission, il tira de sa main puissante sur la jupe de la jeune femme assise. Si celle-ci résistait, il tirerait quand même, quitte à la déchirer. Il était le genre de personne à savoir se faire respecter.

« D'où tu viens j'm'en cogne en fait. Mais dis jolie plante, moi et mon ami Brok on a fait un voyage genre vraiment long. Ça t'dirait pas de nous aider à détendre nos muscles ? On a un matériel beaucoup plus gros que ton pote le chat. J'suis sûr il nous en voudra pas si on te fais une démonstration. Et si l'miaou ou toi jouez les rebelles, nous on sait jouer les argousins, hein Brok ? »

Le gnoll se contenta de ricaner. Il avait le rire d'une hyène, mais beaucoup plus grave, et un peu enroué. Warda paraissait beaucoup lui plaire, et il avait du mal à tenir en place. Il se balançait bestialement d'une jambe sur l'autre. Le terranide alla jusqu'à sortir sa large langue et se pencher en avant pour tenter de lécher la joue blanche de la jeune femme.

« J'vais pas pouvoir l'tenir une éternité, Brok c'est un nerveux. Tu t'traînes là-haut avec nous et tu fais pas d'histoire ou on pète la gueule au crétin à grandes oreilles… et après j'lâche Brok sur toi devant tout l'monde. »

Brok ricana encore. Dans l'auberge, le brouhaha avait baissé de plusieurs tons. Certains clients paraissaient intéressés par la tournure que prendrait la scène, espérant sans doute que cela tourne mal, ce qui ferait un spectacle beaucoup plus distrayant. D'autres semblaient ne pas approuver, mais n'avaient à l'évidence pas le cran de s'opposer à Georg Boutefeu, le gnoll, et par extension toute le petit groupe de mercenaires, tous bien armés.

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 25 dimanche 10 août 2014, 09:10:24

Warda tremblait de tout son corps. Des deux pervers qui l'avaient pris pour cible, l'un avait déchiré une partie de sa robe, et l'autre humecté sa joue de sa salive.

C'était maintenant un fait : la totalité de la taverne avait le regard braqué dans sa direction. La majorité d'entre eux, notamment les mercenaires sous le commandement de son agresseur, avait un sourire qui disait très clairement "vas-y, résiste, fais-le." Ils semblaient réellement assister à son viol juste devant eux.

Elle était pris au piège. S'enfuir ? Elle était dos au mur et face à la bête. Négocier ? C'était peine perdue. Elle en vint même à considérer la proposition qui lui était offerte. Ce serait douloureux, mais dans sa personnalité cachée, c'était l'un de ses fantasmes les plus inavoués que de se faire abuser. Mais une créature telle que l'homme-hyène qui lui bavait littéralement au visage l'imprégnait bien plus de terreur que d'excitation.

Elle balaya de nouveau la salle du regard, tentant désespérément de trouver quelqu’un qui était en posture de la défendre. En vain. Les seuls clients qui n’épiait pas la scène avide de la suite se contenter de l’ignorer, regardant leur choppe d’un air neutre. Elle n’avait vraisemblablement qu’un seul ami ici.

Mais Lemme serait-il capable d’affronter ça ? L’homme et le terranide qui étaient presque collés à elle semblait être, de par leur armure et leur musculature, de redoutables guerriers. De plus, il parraitrait logique que la petite troupe armée se joindrait à eux si ils étaient attaqués. Warda aimait bien l’ingénieur. Elle ne voulait pas lui attirer des ennuis inutilement.

Bon, tu te décides ou bien ? S’impatienta le chef de guerre. Brok va pas tenir très longtemps ! Alors monte avec nous, on te laissera dormir dans not’ piaule ensuite. Tu viens ?

Un flash survint dans l’esprit de la jeune fille : le combat de Lemme contre le sanglier géant ! Il avait déchiqueté ce monstre qui aurait sans doute eu le dessus sur les mercenaires, en comparaison, il serait surement capable de gérer cette troupe à moitié ivre.

Lemme ? appela-t-elle timidement. Ce qui déclencha un rire puissant et sadique dans l’assistance, qui avait compris le choix de la fille en détresse.

T’as fait le bon choix ma jolie, ça va plaire à mes hommes d’assister à ça après ce qu’ils ont endurés ! Il se tourna vers la hyène, qui bavait de plus en plus abondamment. Grok, elle est à toi… Mais attention, ne la blesse pas trop. Je veux pouvoir prendre mon pied à mon tour, une fois que je me serais occupé de son petit ami…

A ces mots, le prédateur bondit sur sa proie pour la plaquer au sol, d’un choc presque suffisant pour lui briser un os. Léchant frénétiquement le cou de sa prise sous l’effet de l’excitation, il utilisait l’une de ses mains pour bloquer ses bras, et l’autre, encouragé par les cris des clients se délectant du spectacle naissant, pour déchirer ce qui lui restait de sa jupe et envoyer les lambeaux de tissus sur l’assistance.

Cédant totalement à la panique, mais étant dans l’incapacité de faire le moindre mouvement hormis celui d’agiter inutilement les jambes, elle se mit à hurler LEMME, A L’AIIIDE ! en voyant l’une des mains griffues s’approcher de son chemisier.
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 26 mardi 12 août 2014, 02:35:32

Le changement soudain de l'ambiance de la salle était à peine perceptible depuis les cuisines, mais il suffit à faire naître un mauvais pressentiment chez Lemme. Il hésitait, ne voulant pas ralentir une tâche qu'il était déterminé à terminer au plus vite. Mais lorsque les cris déchirants de Warda arrivèrent jusqu'à ses oreilles animales, il abandonna aussitôt son travail, et réagit assez rapidement. Bon sang, j'aurais dû la faire venir avec moi, ces humains sont des sauvages. Se ruant dans la pièce à toute vitesse, le terranide bouscula le cuisinier Bolon sur sa route, et déboula, arme en main.

Ses yeux parcoururent l'espace, un peu paniqués, à la recherche de son amie. Il ne la trouva pas immédiatement : entre sa position et la sienne, il y avait le corps gigantesque du gnoll, courbé sur elle. La créature lui avait saisi les deux poignets d'une seule main, alors que l'autre paluche réduisait, du tranchant effilé de ses griffes, son haut en charpie.

« Hey, stop ! » protesta l'ingénieur en pointant son pistolet vers le hyène. « Arrête ça ou tu exploses ! »

Le monstre ne daigna même pas tourner son regard vers lui, et continua, véhément à déshabiller la jeune femme, arrachant brutalement le sous-vêtement qui cachait sa poitrine. C'est seulement à cet instant que Lemme se rendit compte qu'un autre homme s'était levé. Il reconnu un autre mercenaire, son équipement de qualité supérieure en faisant probablement leur chef. C'était logique, toutefois, la constatation enterrait du même coup les espoirs du terranide de faire face à une crise de rage du gnoll isolée et récusée de tous.

Georg s'approcha de lui d'un pas lent, portant à peine sa main sur sa masse. Il n'avait certainement pas l'intention de brusquer les choses ; à chaque seconde qui passait, la vicitime de son bras droit était un peu plus humiliée. L'ingénieur, lui, ne pouvait s'accorder un tel luxe. Tirer sur le gnoll était trop dangereux, l'explosion risquait de blesser Warda. Comprenant que la créature était hermétique aux menaces, il tourna le canon de son arme sur l'humain.

« Dis à ton homme d'arrêter ça de suite, sinon tu vas payer pour lui.
Eh, oooh. C'est qu'il en serait menaçant le minet. T'sais à qui tu t'adresses, chaton ?
Isomère ! Je m'en fiche, dis lui d'arrêter ! »


Malheureusement, Lemme n'était pas vraiment habitué à ce type de joute, et ne s'y sentait pas à l'aise. À côté de lui, qui était nerveux et agressif, Georg posé et sûr de lui dégageait un charisme beaucoup plus grand. La situation pressait. S'il ne magne pas, je risque d'être obligé de le descendre. Le terranide ne tenant pas à tuer l'homme, mais le gnoll tirait le dernier habit de Warda, et sa gueule baveuse s'était portée sur un de ses seins, le couvrant d'une salive immonde. Et pendant ce temps, Georg se permettait une révérence amusée. Sa voix avinée donnait à ses paroles une dimension particulièrement vulgaire.

« Compagnie du Morgenstern Doré… au service de son altesse sérénissime la princesse de Castelquisianni. »

L'ingénieur tira en l'air. La détonation, violente, créa dans la pièce un silence… et dans le plafond, une crevasse d'un mètre de diamètre qui laissait apparaître l'étage supérieure. Lemme avait augmenté la puissance de son arme pour que l'effet en soit plus impressionnant. Le bois, sur les bords du trou, était encore rougeoyant de la chaleur de l'explosion. Georg regarda le cratère, et siffla d'admiration entre ses dents, sans paraître effrayé pour autant. Le coup avait au moins eu un mérite : le gnoll, surpris par le bruit, s'était retourné et temporairement interrompu.

« Ouaais, pas mal ta baguette chaton. Mais tu crois qu'on sait pas comment calmer les acolytes ? – il frappa du poing le plastron de son armure dorée – Présent de son altesse, mon p'tit corps invulnérable à la magie.
'pas de la magie. De la science. »


Pas si sûr, l'anargie est quand même inhibée par un régime arcanique… Lemme mit toutefois sa menace à exécution, ne visant cette fois pas le plafond. La balle partit dans une nouvelle gerbe d'étincelles colorées droit sur Georg. C'était son dernier recours, le terranide devait espérer que la mort de leur leader ferait réfléchir le gnoll et les autres mercenaires.

Au moment où le projectile, entouré d'une robe de flamme vertes, entrait en contact avec le métal doré, une déflagration aurait dû se produire, dispersant d'une manière peu prévisible les différents morceaux du nordique. Mais tout ne se passa pas exactement comme l'ingénieur l'avait espéré, car au lieu d'exploser, la balle perdit son halo surnaturel, et se contenta de pénétrer l'armure puis la chair. Georg serra les dents, alors qu'un fragment de chrome venait, contrairement à ses attentes, d'entrer dans sa poitrine. Un peu de sang coulait de sa bouche, signe qu'un de ses organes avait sans doute été touché, toutefois il était toujours capable de parler.

« Putain, putain, butez-le moi » beugla-t-il à ses hommes.

Deux mercenaires se levèrent et dégainèrent leur épées. Se sachant moins bien protégés que Georg, ils fondirent sur Lemme. Le terranide allait prendre au moins quelques secondes avant de s'en débarrasser. Les deux hommes d'arme qui restaient, pressentant le danger qu'ils courraient, préférèrent tourner les talons et s'éclipser sans demander leur reste. Ce fut aussi le cas de bon nombre de clients, dont certains avaient déjà commencé à quitter la salle dès la première explosion, jugeant probablement que la magie était une chose trop dangereuse et trop incontrôlable. Le nordique grogna :

« Putain de déserteurs. Eh, Grok… »

Tombant à genoux, il tourna la tête vers le gnoll, son regard commençait à se voiler. Georg toussa du sang, pourtant, il parvint encore à sourire à la bête. Ses dents étaient rouges de la vie qui le quittait.

« Baise bien sa copine pour moi. »

Et il s'effondra.

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 27 mardi 12 août 2014, 12:37:06

Warda sentit une douloureuse pression sur ses poignets et sur sa hanche, là où étais situées les mains de la bête qui la tenait. Celle-ci semblait devenir soudainement fou de rage de la mort de son ami. Mais plutôt que de tenter de le venger en attaquant le meurtrier, il préféra expulser sa rage sur le morceau de viande tendre qu'il avait en main. Etait-ce pour honorer la dernière parole de son ami ou bien était-il trop excité pour s'arréter ? La réponse ne viendra surement jamais.

Et n'avais pas grand intérêt pour Warda d'ailleurs : dans tous les cas, elle étais sur le point de subir un viol d'une bestialité sans pareille.

La bête lâcha ses poignets pour placer ses deux mains autour de sa ceinture, la soulevant au dessus du sol. La jeune fille de 50 kilos se faisait soulever et déplacer comme un simple jouet par la puissante musculature de son agresseur. Jamais de sa vie elle n'avait ressenti une telle absence de contrôle de son corps.

Elle se fit brutalement plaquer au mur, ses jambes s'agitant toujours vainement dans l'espoir d'effleurer le sol. Sa tête face à la créature, elle eu un excellent apercu de la langue épaisse de la créature faisant un passage rapide mais rapeux entre ses seins, laissant derrière elle une ligne de peau rougeatre, douloureuse, et certainement parfaitement imberbe.

LAISSE MOI ! Hurla-t-elle. LEMME ! AU SEC... AAAH PAS CA !

Lui semblait déjà lassé des préliminaires. Il s'était encore rapprohé d'elle, collant sa fourrure à la peau délicatte de sa proie. Celle-ci tentait de pousser de ses bras mainteant libres sur ses épaules pour le faire reculer, en vain. Ses maigres bras de le ralentissaient même pas. Il semblait carrément l'ignorer, les yeux toujours rivés sur le magnifique joyau épilé qui était sur le point de se faire profaner.

**Les yeux !** Warda eut cette révélation dans son esprit en voyant le regard avide de sexe qu'elle avait en fasse d'elle. Lorsqu'elle sentit la première pression sur son entrejambe, elle lâcha les épaules du mâle et plaqua ses mains sur son visage, appuyant de toutes ses forces des pouces sur les yeux verts de la bête. Celle-ci lâcha brutalement prise et recula de deux pas, plaquant ses propres mains sur ses yeux et laissant sa proie tomber violement sur les fesses.

De nouveau libre, Warda se releva prestement avant de tenter tant bien que mal de courir nue à travers le dédale de tables et de chaises dont étais composé la taverne, sans se soucier du statut de Lemme. Il ne pouvait que s'en sortir de toutes façons. Mais après seulement quelques pas, un cri de hyène retentit derrière elle, et elle sentit bientôt les mains griffues la prendre de nouveau par les hanches, la projetant cette fois au sol face contre terre. Sa poitrine amortit légèrement ce choc, mais pas le coup de poing qu'elle ressut juste après sur le haut du crâne, Grok ayant visiblement estimé qu'elle gigotait beaucoup trop.

Ce coup avait été suffisant pour l'assomer. D'une oreille troublée, elle entendait encore les glapissements de jubilation derrière elle, sans doute provoqués par la paire de fesses sans défense bien exposée.

Dans un état de demi-conscience où elle ne pouvait remuer le moindre muscle, elle sentit la créature se placer derrière elle et soulever ses cuisses pour mieux exposer son entrejambes. Elle frémit lorsqu'elle sentit de nouveau le contact du membre masculin contre ses lèvres intimes. Celui-ci semblait peiner à rentrer. Pas étonnant, dans un sexe physiquement vierge et sans préparation. Ressentant la pression monter, elle comprit qu'il insistait. Elle ferma les yeux et serra les dents, prête à endurer cette défleuration.

Mais la pénétration ne se fit jamais.

Le monstre avait relâché son empreinte et sa pression d'un coup, s'effondrant à côté de Warda. Celle-ci ayant la tête tournée de l'autre côté, elle ne vit rien de ce qui venait de se passer.

Lemme ? Peina-t-elle à articuler, trop faible pour se retourner. Lemme, c'est toi ?
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 28 mercredi 20 août 2014, 04:54:40

Grok poussa un gémissement animal… étrangement aigu pour un être de sa taille, qui se transforma néanmoins rapidement en râle saccadé et plus profond. C'est une lame courte et plate qui ressortie, sanglante, du milieu de son dos. Le glaive avait commencé sa course entre ses jambes et était remonté, brisant quelques mailles de l'armure de la bête et surtout découpant tout ce qu'il avait trouvé sur le chemin. Une belle tâche de sang ne tarda pas à naître sur le sol, alimentée par le jet encore continu et fort de l'artère iliaque tranchée.

Alors que le monstre s'effondrait, c'était un minuscule personnage, en comparaison du gnoll immense, mais également en comparaison de n'importe quel humain. Sa silhouette aurait pu aisément être confondu avec celle d'un enfant : si elle ne dépassait pas le mètre vingt, elle était gracile et n'avait rien à voir avec le corps trapu d'un nain. Ses proportions étaient celles d'un homme adulte que l'on aurait rétrécit sans en altérer l'harmonie. Il avait un visage agréable et fin, avec un nez en trompette et des pommettes hautes ; son regard bleu particulièrement lui donnait un air rusé. Son âge était difficile à estimer, ses traits étaient intrinsèquement juvéniles, mais il portait un bouc bien taillé évoquant une jeune trentaine. Il était vêtu d'un capuchon de voyage gris-vert assez quelconque, duquel dépassait quelques boucles de cheveux roux.

Les petits doigts fins de l'individu attrapèrent un mouchoir blanc nettoya promptement le fil de son arme souillée de liquide rouge. Puis il se pencha vers l'humaine, et fit une petite révérence, stylistique uniquement, car il n'avait à l'évidence pas besoin de se pencher.

« C'était une vilaine bête. Permettez-moi de m'introduire. » Il sourit, s'amusant peut-être du double-sens. « Je me nomme Shauna Mixedec. »

Sa voix était trop fluette pour un humain mais on y décelait toutefois de la maturité, quoiqu'elle semblait toujours inclinée à une certaine espièglerie. Une détonation retentit dans l'auberge sans paraître le préoccuper le moins du monde.

« Si vous me permettez également de ménager votre pudeur… »

Mixedec alla chercher quelque-chose dans sa tunique, et comme par enchantement, un long drap blanc se déroula, sans qu'il soit possible de savoir où celui-ci avait été stocké jusqu'ici. Plus étrange encore, le tissu pouvait se fermer grâce à une petite broche en métal blanc – représentant un lièvre stylisé – à la manière d'une toge. Le semi-homme s'en servit aussitôt pour cacher le corps nu de la jeune femme, lui laissant loisir de l'ajuster. Il y eut une seconde explosion.

« Oh, je sais ce que vous pensez : Shauna, c'est un prénom de femme. Vous marquez un point, mademoiselle. Appelez-moi donc Mixedec, comme tout le monde. »

Sous son capuchon, Mixedec paraissait porter un pourpoint bien plus précieux, et vraisemblablement de nombreuses poches, mais qu'il cachait encore. Dans l'ombre de sa capuche, on pouvait deviner que ses oreilles étaient légèrement pointues. D'un geste à la fois vif et délicat, il attrapa les doigts de l'humaine, et les frôla de ses lèvres.

« Un honneur d'avoir pu être là au bon moment, mademoiselle.
Warda ! Warda, ça va ? … Euh, bonjour. »


Après s'être défait de ses deux assaillants, Lemme avait courut jusqu'à son amie, pistolet toujours en main. Son dernier combat ne l'avait visiblement pas laissé indemne. Il était en sueur, essoufflé, et complètement couvert d'hémoglobine. Il avait une paupière fermée, la peau légèrement tuméfiée, et son avant-bras droit présentait d'une estafilade courant sur une dizaine de centimètres, difficile à remarquer à cause du sang qui maculait son épiderme. Il se mordait la lèvre inférieure, qui saignait aussi un peu. L'ingénieur faisait un peu peur à voir, cependant, il n'avait écopé d'aucune blessure grave.

« Excuse-moi… un de ces gars s'est approché… un peu trop… et je suis pas vraiment un… expert du contact… mais je m'en suis sorti… à peu près… »

Le terranide était encore manifestement dans la tension du combat, et son flux de parole n'était pas vraiment maîtrisé.

« Bonsoir camarade, oui. Eh bien, je doute qu'un mouchoir suffise à vous essuyer.
…oui, vous avez raison… à l'évidence…  à qui ai-je l'honneur ?
Mixedec. Pour vous servir camarade. »


Le ton du semi-homme était plus lapidaire que lorsqu'il s'était adressé à la jeune femme, sans perdre de sa malice, il était légèrement plus sec. L'ingénieur ne le trouvait pas particulièrement antipathique, mais en constatant sur le sol le cadavre du gnoll qu'il avait échoué à terrasser, malgré le fait qu'il ait constitué la plus grosse menace pour Warda, il sentit naître en lui un début de jalousie à son égard. Cela ne lui arrivait pas souvent, et le sentiment le prit un peu au dépourvu. Néanmoins, il s'en voulait plus à lui-même qu'à quelqu'un d'autre, tout aussi rival que ce quelqu'un puisse être.

« Est-ce que… ça va ? Dis-moi que ce monstre… n'a pas eu le temps de… Je… je ne me le pardonnerais pas. »

Je devrais faire de vraies excuses, bien sûr, tout est de ma faute, mais devant ce halfelin… Ce serait trop humiliant, je vais attendre un peu qu'il parte songea douloureusement Lemme, tiraillé entre sa culpabilité et sa fierté. Il n'en restait pas moins préoccupé et inquiet, et cela se ressentait dans ses mots.
« Modifié: mercredi 20 août 2014, 06:21:22 par Lemme »

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : La singularité du mage de Locmirail [Warda]

Réponse 29 vendredi 22 août 2014, 16:39:02

Les voix de ses deux sauveurs se faisaient de moins en moins sourdes et lointaines derrière elle, signe que ses esprits revenaient peu à peu.

Le visage toujours contre le sol, elle ne voyait même pas ce qui se passait dans son dos, mais sentit le tissu qu'on lui donnait se coller à sa peau.
Elle tenta de se retourner doucement, curieuse de comprendre ce qui venait de se passer. La première chose qu'elle put percevoir fut le cadavre de son agresseur jonchant au sol à côté d'elle, l'odeur de son sang se mêlant à sa puanteur originelle aida Warda à s'extirper de son état de demi-sommeil.

Elle finit par se retourner complétement, se retrouvant à présent sur le dos, la tunique qu'on lui avait confiée la recouvrant du cou jusqu'aux cuisses. Tout en tentant de percevoir à travers sa vision troublée qui étaient les deux personnes se tenant devant elle, elle chercha de ses mains molles à ajuster son vêtement, ce qui fut assez aisé à faire.

Ses sens commencèrent à revenir à elle. Elle parvint à entendre Lemme s’inquiéter pour elle.

Non… Il n’a…
Se força-t-elle à articuler. Il n’a pas eu… Le temps. Je n’ai pas… été… Enfin… Je vais bien. Merci.

La taverne, qu’elle avait connue agitée et peuplée lorsqu’elle est entrée, était maintenant d’un calme absolu. Le trou que Lemme avait fait dans le plafond commençait à refroidir, sa bordure perdant de sa rougeur, et les meubles de la pièce était renversés un peu partout suite au combat de l’ingénieur et à la lutte de la jeune fille.

Elle écarquilla les yeux lorsque l’image fut plus nette. Elle vit alors l’état dans lequel était son ami : couvert de sang, visiblement partiellement du sien, un œil fermé.

Lemme… Tu es blessé !

Elle se releva brusquement, et manqua de déglutir en voyant de plus près la scène actuelle : en plus du visage balafré de son ami et de la créature puante qui baignait dans son sang à côté d’elle, trois cadavres de plus jonchaient de l’autre côté de la salle : le chef qui était couché sur le ventre, inerte mais propre, et deux de ses sbires, dont les corps étaient à plus de deux endroits à la fois…

Alors qu’elle venait tout juste de se remettre debout, elle s’écroula à genoux, plaquant ses mains sur son visage et se mettant à pleurer à chaudes larmes. Beaucoup de sang venait de couler, du sang de son ami et du sang d’humain.

C’est ma faute…
Sanglota-t-elle. Tout est ma faute !

**Pourquoi je n’ai pas simplement accepté de dormir avec eux ?** se hurla-t-elle en son for intérieur.  **Rien de tout ça ne serait arrivé ! J’aurais passé un mauvais moment, Lemme irait bien et tout le monde serait en vie !**
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .


Répondre
Tags :