Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sexe disciplinaire [Rinako Suzumi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Sexe disciplinaire [Rinako Suzumi]

lundi 09 juin 2014, 02:19:33

Shii était nerveuse, son petit cœur bondissant dans sa poitrine, alors qu’elle se rapprochait de la salle 312. Dans sa tête, elle se rappelait encore des évènements récents. Le lycée Mishima venait de ressortir d’une importante vague démocratique : l’élection des membres de ce qu’on appelait familièrement le « conseil des élèves », une organisation regroupant des représentants des lycéens, du personnel, ainsi que des parents d’élèves. Il était présidé par le vice-directeur du lycée, personnage qui, dans les faits, était le réel directeur de Mishima, puisque c’était toujours lui qui était sur le front, notamment quand l’établissement scolaire était poursuivi en justice par des associations de parents d’élèves sollicitant sa fermeture.

Le conseil des élèves était majoritairement composé de lycéens, et Shii en faisait désormais partie. Tous les lycéens avaient comme présidente une élève du lycée, Rinako Suzumi, que Shii n’avait jamais rencontré personnellement. C’était une élève très stricte, qui, selon Clara, aurait bien besoin de se « faire ramoner un bon coup le cul pour arrêter d’emmerder le monde avec des conneries ». Rinako était soit détestée, soit admirée, et, si Clara la détestait, Shii, elle, l’admirait. Rinako était intelligente, droite, et ne se laissait pas marcher sur les pieds, n’hésitant pas à aller voir la vie scolaire quand elle voyait des violations du règlement. Ceci lui avait valu une réputation de « fayotte mal baisée » auprès de certains élèves de Mishima, généralement ceux assis au fond de la classe, et qui préféraient parler de mangas et s’échangeaient des jeux vidéos et des hentaï en cours plutôt que suivre ce dernier.

« Tu te présenteras à ces élections, lui avait ordonné Mélinda, et tu seras élue. »

Shii était plus populaire que ce qu’elle croyait au sein du lycée. Non seulement elle bénéficierait du soutien de sa Maîtresse et de ses amies, mais les premiers de la classe, les « têtes d’ampoule » selon Clara, appréciaient également plutôt bien Shii. Elle était intelligente, suffisamment discrète pour éviter d’attirer l’attention, et n’hésitait pas à aider les élèves ayant des difficultés. Elle n’avait cependant pas compris pourquoi sa Maîtresse la voulait au conseil des élèves, mais elle n’avait pas daigné lui expliquer plus avant ses motivations. Sa Maîtresse savait ce qu’il fallait dire et ne pas dire, et Shii savait s’en contenter. Elle était très soumise, après tout, et c’était tout ce que Mélinda recherchait. Elle s’était donc inscrite, en choisissant une suppléante, et avait fait campagne, à sa manière. Concrètement, il n’y avait pas grand-chose à faire.

Les résultats avaient été promulgués hier, et elle avait été élue. Après une récompense assez chaude avec sa Maîtresse, qui lui avait donné mal aux fesses toute la journée, Shii avait reçu le matin un mail sur sa boîte mail du lycée, de la part de Suzumi-san, l’invitant à venir la voir ce soir, à 17h, après les cours, en salle 312, afin de lui en dire plus sur le rôle du conseil des élèves, et sur ce qu’on attendait d’elle. Shii avait accepté.

La voici donc, dans les couloirs du troisième étage, dans son uniforme de lycéenne. Elle était nerveuse, car elle n’avait pas pour habitude de se mettre en avant. Elle avait été voir sa Maîtresse il y a deux heures. Comme à son habitude, la vampire était en train de passer du temps dans les toilettes, faisant une fellation à une élève, et avait dit à Shii d’y aller, et de faire ce qu’elle voulait pour se rapprocher de Rinako. Shii avait préféré ne pas trop insister, car elle avait peur que, si elle reste trop longtemps, sa Maîtresse ne veuille la prendre en levrette dans les toilettes... Ce qui lui aurait à nouveau fait mal aux fesses.

L’esclave avait donc filé sans demander son reste, et avait assisté au cours, jusqu’à ce que le dernier ne se termine, à 17h. Elle avait ensuite grimpé les marches pour atteindre le troisième étage, et se dirigeait vers la salle 312.

*Allons, Shii, tu passes tes soirées chez une vampire nymphomane et perverse qui adore te traiter comme une chienne... Voir une simple présidente ne devrait pas t’effrayer !*

Elle avait quelques minutes de retard, car le cours avait duré jusqu’à 17h02, avant que le senseï ne daigne enfin les relâcher, et il lui avait bien fallu trois ou quatre minutes pour rejoindre la salle 312. Nerveuse, elle se tenait devant la porte, et toqua à cette dernière, attendant qu’on vienne lui ouvrir.

Son cœur continuait à battre la chamade, et elle avait les joues légèrement rouges.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Sexe disciplinaire [Rinako Suzumi]

Réponse 1 vendredi 13 juin 2014, 17:15:04

La salle 312 du troisième étage... Cette ancienne salle de classe réaménagée en bureau de réunion était, avec l'administration du lycée et la bibliothèque, l'un des lieux que les cancres évitaient à tout prix. Inutile de chercher ici des dépravés, des glandeurs de première catégorie ou des bagarreurs. Car le conseil des élèves ne réunissait que ce qui se faisait de mieux à Mishima, en matière d'élèves brillants et disciplinés, mais qui pensaient également au bien être et au conforts de leurs camarades, sous réserve que ceux-ci respectent le règlement. Traditionnellement, il y'avait deux élèves élèves par années – une fille et un garçon – soit une demi-douzaine au total, tandis qu'un septième élève, désigné par l'administration, présidait le conseil. Comme cet élève devait représenter l'ensemble de ses camarades, lors des réunions et des festivals, mais aussi pour les cérémonies de début et de fin d'année, celui-ci se devait d'être le premier au classement. Et cette année, il s'agissait de Rinako, tout simplement.

Cependant, quelques semaines auparavant, une des membres du conseil avait due déménager avec sa famille, pour partir plus au nord du pays. Il avait dû donc fallut organiser des élections d'urgence, pour trouver une nouvelle qui occuperait la place, dans l'année correspondante. Plusieurs s'étaient alors présentées parmi les meilleures et les plus intéressés par les élections avaient majoritairement votés pour Shii, une élève parmi les plus brillants de son année, mais également attentionnée envers ceux ayant des difficultés. C'était entre autres choses ce critère qui l'avait démarquée de ses adversaires, dont certaines ne pensaient qu'à leur propres intérêts.

Rinako avait donc envoyée un mail à Shii pour lui donner rendez-vous le lendemain à 17h, avec les autres membres du conseil, et ainsi faire connaissance. Cependant, connaissant les professeurs de l'établissement, la présidente lui laissait une marge d'un quart d'heure de retard pour venir au rendez-vous. La salle en elle-même avait été aménagée et les tables, habituellement en rang, avaient été positionnées en U, avec les filles à droites et les garçons à gauches, les premières années aux extrémités et les dernière années au centre. Les étagères étaient remplies de dossiers concernant les différentes classes de Mishima, mais aussi les clubs légaux et illégaux – dont les emplacements n'étaient pas connus, malgré nombre d'enquêtes – et différents projets à proposer à l'administration. Enfin, sur le mur du fond, on pouvait y voir accroché différents cadres, chacun contenant une photo des précédents conseils depuis quelques dizaines d'années, ainsi que des doublons de titres et de récompenses nationales, le plus souvent sportives ou littéraires, accordées à de rares élèves du lycée.

Il était 17h06, lorsqu'on toqua à la porte, qui s'ouvrit aussitôt après que Rinako se soit saisie de la poignée. De ce qu'elle vit, Shii semblait légèrement nerveuse, comme on pouvait le constater en observant ses mains trembler légèrement. Pénétrer cette salle pour la première fois pouvait avoir quelque chose de stressant – après tout, c'était aussi une invitation à rejoindre l'élite de Mishima – et ce d'autant plus lorsqu'on était en retard. Mais la présidente ne lui en tint pas rigueur et l'accueillit même avec un léger sourire.

- Bienvenue en salle 312, Shii-san. Allons, ne reste pas sur le pas de la porte, je vais te présenter aux autres.

Lui faisant signe pour l'inviter à entrer, elle laissa passer la lycéenne, avant de refermer la porte derrière elle et se dirigea entre les tables pour présenter les nouvelles camarades de Shii.

- Voici Hana Fukuda et Takato Ôrami, les représentants des premières années. Naoya Tanaka , lui sera ton homologue masculin pour les secondes années. Enfin,Tsugumi Suzuki et Ushio Kondô eux, représentent les dernières années. Si tu veux bien prendre place parmi nous...

Chacun des désignés s'inclina légèrement pour la saluer, dans la plus pure tradition Japonaise. Enfin Rinako désigna à la nouvelle la place libre en face de son homologue, avant de s'installer elle-même au bout, là où se rejoignaient les tables en U.

- Nous allons donc consacrer la première demi-heure aux présentations, afin d'aider Shii-san à mieux nous connaître, ainsi que pour mieux la connaître elle-même. Ensuite, nous aborderons les différentes propositions de projets pour le festival du Umi no Hi, prévu pour le 20 juillet prochain. Hana-san, si tu veux bien commencer...


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Sexe disciplinaire [Rinako Suzumi]

Réponse 2 samedi 14 juin 2014, 02:03:51

Shii était évidemment nerveuse. Qui ne le serait pas ? La pauvre lycéenne avait beau être intelligente, elle n’était vraiment pas du genre à oser s’affirmer, à oser se mettre devant. Shii était timide, très timide, et, pour se donner du courage à taper à cette porte, pour rentrer dans la salle 312, elle s’était imaginée ce que, à sa place, Maîtresse Mélinda ou Clara avaient fait. Elles n’auraient pas eu peur, elles savaient qu’elles étaient fortes, et elles avaient dit à Shii qu’elle était forte. Maîtresse Mélinda, quand elle lui faisait l’amour, en pouvait s’empêcher de lui rappeler qu’elle était intelligente, qu’elle était talentueuse, et qu’elle avait « de grands projets » pour elle. Des projets autres qu’en faire simplement une prostituée...

*Pense à ta Maîtresse, et sois forte !*

La petite lycéenne essayait de se convaincre, de se dire que la seule chose réellement importante était d’avoir le soutien de sa Maîtresse, mais elle avait du mal à s’en convaincre elle-même. La porte finit par s’ouvrir, et les joues légèrement rouges de Shii, ainsi que ses mains moites, se heurtèrent au visage strict, mais non moins agréable à regarder, de Rinako Suzumi. Suzumi-san était une femme très stricte. Pourquoi Maîtresse Mélinda voulait tant que Shii se rapproche d’elle ? Qu’est-ce que la belle et redoutable vampire planifiait ? Les questions se mélangeaient dans la tête de Shii, qui salua poliment Suzumi-san, en se penchant en avant, pour la suivre ensuite à l’intérieur du décor. La porte se referma derrière elles, et elle lui présenta la composition lycéenne du conseil des élèves.

Afin de respecter la parité hommes-femmes, il y avait autant de conseillers masculins que féminins, un binôme par année. Ils étaient tous plutôt mignons, et Shii en connaissait certains. De bons éléments, qui n’étaient pas des esclaves de sa Maîtresse, qui avaient de bonnes notes, et un excellent comportement scolaire. Ils faisaient la fierté de Mishima, et Shii avait un peu l’impression d’être une espionne au milieu de ce groupe. Une espèce d’infiltrée venant dans ce groupe pour y accomplir seul Dieu savait quoi. Les joues légèrement rouges, elle salua poliment chacun des élèves de ce conseil. Ils étaient sympathiques, et elle alla s’asseoir à sa place, face à Tanaka-san. Ils avaient tous sorti leurs cahiers, prenant des notes. Elle savait que cette réunion aurait pour but de l’initier, de lui apprendre à comprendre comment ça marchait ici, ce qu’il fallait faire, les organisations, et de quoi ils discuteraient.

« Félicitations pour ta victoire électorale, Nagami-san ! » lâcha Fukuda-san.

Shii Nagami sourit légèrement, humble. Les différents membres se présentèrent ensuite, parlant sur un ton calme, en entreprenant de rassurer Shii, sentant probablement sa nervosité.

« Notre conseil n’a en soi aucun pouvoir disciplinaire, expliqua Kondô-san. On se réunit entre nous pour former des propositions, mais les sanctions sont prises par un comité élargi, incluant des représentants du personnel, ainsi que des associations de parents d’élèves. Okay ? Ça, c’est la théorie, parce que, dans les faits, le conseil élargi suit très souvent nos propositions et nos avis. »

Ushio Kondô parlait bien, et avait très tôt expliqué, dans cette réunion, qu’il souhaitait faire du droit. Son père était un avocat de Seikusu, et, pour le jeune homme, faire partir du conseil des élèves de Mishima était un bon moyen de réussir ses futures études, et d’avoir un meilleur dossier scolaire. Fukuda-san, quant à elle, était la cadette du conseil, et expliqua qu’elle faisait aussi des cours de théâtre, en vue de devenir une comédienne. Shii leur expliqua qu’elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait faire plus tard.

« Tu es amie avec Warren-san, non ? » demanda alors Tanaka-san.

Shii rougit légèrement, se retenant de ne pas l’appeler « Maîtresse Warren », et elle hocha la tête.

« Oui, je... Euh... Je l’aide un peu en cours.
 -  Tu le verras en consultant nos archives, mais il y a déjà eu des discussions sur elle, concernant son comportement à l’égard de certains professeurs.
 -  Oh, vraiment ? Je... Je l’ignorais... »

Est-ce que c’était pour ça que Maîtresse Mélinda voulait que Shii aille dans le conseil ? Afin d’espionner de potentiels ennemis et pouvoir les neutraliser ?

« Ça n’a jamais été plus loin que de simples discussions, rétorqua Tanaka-san en haussant les épaules. Au fait, je suis la secrétaire de notre petit comité. C’est moi qui rédige les procès-verbaux de compte-rendu, et qui les envoie à l’administration. »

Shii hocha la tête, prenant note de cette information.

Il était maintenant temps d’aborder la question du festival, et elle se sentait un peu mieux, même si on pouvait toujours sentir en elel une certaine tension.

Se mettre en avant, ce n’était vraiment pas son truc.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :