Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un oiseau sans plumage [Pv : Kamiyu Okane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Roi Bouc

Un oiseau sans plumage [Pv : Kamiyu Okane]

mercredi 04 juin 2014, 02:06:12

L’oiseau était assez exceptionnel. Un oiseau de paradis, marchandé à prix d’or, arborant de vives couleurs et un plumage aussi doux que délicat.
La shamane n’avait accès qu’a des corbeaux dans la région, mais ce marchand itinérant avait été une aubaine. Il se dirigeait visiblement vers Zon’Da et avait consenti à négocier quelque marchandise avec la shamane bien moins hostile que le reste de la Harde. Ce pauvre bougre n’avait même pas conscience de la chance qu’il avait eu d’être tombé sur Ophelia plutôt que sur l’un de ses hommes boucs vicieux et sournois. Elle l’avait laissé repartir avec un avertissement, lui expliquant qu’avant Zon’Da, elle aurait été sa plus délicieuse et agréable hôte. Le marchand avait pris cela pour une petite plaisanterie avant de partir. Elle apprit plus tard qu’il avait été intercepté et littéralement massacré par les siens.
Mais son sort ne l’importa que très peu. Elle n’était pas une méchante fille mais avait dû s’endurcir pour parvenir à survivre dans ce monde violent et brutal, parmi tous ses mâles en ruts et super belliqueux. Heureusement pour elle, son importance et sa stature semi-divine lui conférait une protection bien plus efficace que le plus gros des gardes du corps.

La forêt était sombre à cette heure-ci… et comme à toutes les autres. Ophelia aimait cette particularité de la forêt d’Hurk. Une forêt danse et profonde, où être discret était devenu une compétence inné de la shamane. C’était important pour elle, d’être seule lorsqu’elle faisait ça.
En général on s’attroupait autour d’elle comme d’un animal exotique, prit entre peur et admiration. Cela avait tendance à l’énerver et à la déconcentré. Mais au fond de la forêt au moins elle serait seule, elle serait tranquille.
Surtout que c’était la première fois qu’elle évincerait un oiseau de cet aspect, elle n’en connaissait pas encore la puissance divinatoire et les conséquences d’un tel rituel. Si elle échouait elle préférait être seule, afin de ne pas perdre du crédit aux yeux de la Harde qui serait rapidement moins clémente ou pire… auprès du terrible roi bouc. Elle s’imaginait déjà esclave de se puissant seigneur de guerre. Non que sa compagnie lui déplairaient, mais ces esclaves enduraient souvent bien pire que de simple sévices sexuels. Heureusement qu’elle n’était pas humaine. A cette simple pensé elle ne put s’empêcher de lâcher un petit cri d’horreur qu’elle fit taire avec ses fins doigts devant sa bouche.
Elle secoua ensuite la tête, il ne fallait pas se déconcentré… et le rituel allait lui demander une grande vigilance.

Elle l’entama donc, récitant l’incantation, supplication auprès du dieu primal. Le rituel était en soit très simple, elle n’avait plus qu’à ouvrir le pauvre oiseau mort et à en lire les entrailles, suivant simplement les consignes des dieux animaux qui la soumettaient à une série de vision perturbante et chaotique qu’elle avait appris à interpréter.
Son couteau se planta dans la poitrine de l’oiseau qu’elle ouvrit en deux d’un geste expert. Glissant la pointe de sa lame, elle en fit sauter les entrailles mais une gerbe d’étincelle étrange jaillir de l’animal. Poussant la shamane à se coller contre un arbre… elle se maudissait alors que de plus en plus d’étincelle de divers couleur émanait de ce pauvre animal. Elle comprit rapidement son erreur, cet oiseau devait être atteint par une forme de magie, allant à l’encontre direct avec ses sciences occultes, convoquant un sort aussi aléatoire que potentiellement destructeur. La suite ne s’annonçait pas bonne du tout pour la pauvre terranide terrorisé parce qu’elle venait de déclencher.
« Modifié: mercredi 04 juin 2014, 02:13:50 par Le Roi Bouc »

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Un oiseau sans plumage [Pv : Kamiyu Okane]

Réponse 1 jeudi 05 juin 2014, 05:36:02

Je me trouvais dans ma chambre ... Il était rendu tôt, les cours allaient commencer dans genre trois ou quatre heure, je me rappelle plus trop, je dois avouer que ma tête n'est pas tellement présente , disons qu'elle est encore en train de penser à ce qui c'est passé cette nuit. La fermeture du magasin qui à mal tournée, la découverte d'un démon ... et tout le reste quoi ... Les images n'arrêtaient pas de tourner dans ma tête. Je voyais encore toutes les scènes et ce une par une, j'avais les yeux gros comme des 25 sous. Je voulais dormir, mais j'en étais incapable de dormir, cela me pris encore des heures avant que mes yeux se ferme à l'usure du temps.

Hélas, je n'ai pas beaucoup dormi, les rayons du soleil entraient dans la chambre et cela allait directement sur mon visage. Merde, j'avais oubliée de fermer les rideaux de ma chambre. Il est rendu quelle heure avec tout cela, aaaah, il faudrait que j'aie en cours, mais je me sens vraiment pas bien. J'ai besoin de dormir encore, j'ai genre même pas deux heures de sommeil, il fallait bien que j'ai de la misère à dormir … faudrait au moins que je confirme que je risque d’être absente au cours d’histoire … ah mais j’y pense, c’est l’exposé d’histoire aujourd’hui… ô non, pitié pourquoi tout me tombe dessus et ce au mauvais moment.

Je pris quand même le téléphone pour annoncer à mon professeur que j’allais être en retard en classe et que cela serait préférable pour Doutzen et moi que notre équipe passe dans les dernières équipes. Heureusement pour moi, le professeur d’histoire semblait compréhensif, il ne semblait même pas en colère que j’arrive en retard en classe, il soit savoir que je suis une élève exemplaire et que cela m’arrive rarement d’arriver en retard ou de ne pas me pointer en classe. Je me sentais contente de savoir qu’il ne m’en voulait pas, je pouvais donc dormir encore un peu, un peu c’est une façon de parler, j’avais genre trente minutes de plus , mais bon , c’est toujours mieux que rien pas vrai. Je pris la peine de fermer les rideaux de ma chambre pour ne pas me faire déranger par le soleil. Puis, je m’installe un réveille-matin pour m’assurer de ne pas être trop en retard au cours. Une fois cela fait, je me suis installée bien confortable dans mon lit avec ma couverte de laine.

Yuki se rapprocha de moi, il commença me licher le bout du nez, mais quand il remarqua que je n'ouvrais pas les yeux , il commença à miauler et ce de plus en plus fort. J'ouvre donc, les yeux , je caresse tranquillement Yuki, mais , je le sens stressé ou paniqué.

Qu'est-ce qui se passe Yuki ?

Puis c'est là que j'ai vue que des étincelles de plusieurs étaient autour de mon pied. Sur le coup j'ai pris mon oreiller, j'ai essayée de les tasser, mais rien à faire, les étincelles se rapprochaient de plus en plus vers moi . J'étais en train de crier quand l'une des étincelles et entrer dans ma bouche. J'étais en train de me libérer l'étincelle qui était dans ma bouche quand je senti que j'allais vomir, j'ai donc fermée les yeux et j'ai gardée ma main devant la bouche pour ne pas vomir. Puis j'ai commencée à avoir froid assez rapidement, j'ouvre les yeux et ... je me rends compte que je n'étais plus dans ma chambre, je me retrouvais à l'extérieur. Où est-ce que je suis exactement ? Maudit qu'il fait froid. J'étais encore habillée de mon pyjama . J'étais vraiment pas bien habillée pour l'endroit que j'étais, je sentais mes muscles se crisper, les muscles qui tentaient de se garder au chaud le plus possible. Puis ma tête qui se demandait ce qui se passait, pourquoi je m'étais retrouvée ici alors qu'il y a peine même pas une minute, j'étais dans ma chambre. Je n'avais plus d'étincelles proche de moi, je n'avais plus envie de vomir non plus, au moins cela était positif. Je devais maintenant savoir où je suis et comment retourner au lycée avant l'exposée d’histoire. Il se faisait très tard, je voyais pas beaucoup en avant de moi, j'ai avancée et j'ai pliée sur quelque chose.

Je me suis approchée le visage plus près pour voir ce que c'était . Ô mon dieu, un oiseau mort, je viens de piler sur un oiseau mort. Je commençais à redevenir malade, je suis partie à courir dans la direction opposée de l'oiseau et j'ai vomie dans un buisson. J'étais à quatre patte la tête dans le buisson, heureusement qu'il n'y avait personne, j'aurais passée pour une folle.   
« Modifié: jeudi 05 juin 2014, 18:12:41 par Kamiyu Okane »

Le Roi Bouc

Re : Un oiseau sans plumage [Pv : Kamiyu Okane]

Réponse 2 vendredi 06 juin 2014, 23:23:33

La pauvre femelle terranide se tenait coller contre un tronc d’arbre. Tiraillé entre sa peur qui lui ordonnait de fuir et sa curiosité qui la forçait à rester. Son petit cœur battait vivement et la montée d’adrénaline rendit son corps plus léger et parcouru de frémissement. Un nœud et de forte crampe s’empara de son estomac alors que la flaupé d’étincelle inondait les alentours d’une lumière vive et insoutenable. Ophelia ne put faire autrement que de se cacher le visage et prit quand même abris derrière un arbre...

La lumière finit par s’estomper, l’énergie des lieux disparu et le pauvre cadavre de l’oiseau n’était plus qu’une dépouille fumante et broyé par le nouvel hôte de la shamane. Elle n’osait voir de qui ou de quoi il s’agissait. Alors qu’elle était jeune, elle avait fait l’erreur d’invoquer un démon une fois et les conséquences auraient pu être terrible si sa mère, shamane de surcroit, n’avait pas été là pour réparer son erreur. La petite terranide n’était pas bien courageuse. C’était certes une dame forte et de conviction, apte à supporter sa vie assez lourde dans sa cage dorée mais malgré tout, elle savait pertinemment qu’il avait des choses à craindre plus que d’autre, et les démons étaient un peu une hantise chez cette dompteuse de magie occulte. Elle en servait d’ailleurs un et avait toutes les raisons de le craindre.

Une petite dague pendait à sa poitrine, elle s’en empara sans trop de conviction et passa sa tête discrètement. Oubliant le prolongement de son crâne par deux gigantesques et magnifique corne… autant dire que niveau discrétion c’était loin d’être ça. Heureusement pour elle, l’expérience désastreuse de sa jeunesse ne se reproduit pas. Aussitôt elle se jura de ne plus jamais recommencer sa seule, considérant que tout compte fait, sa crédibilité valait surement pas le prix d’une telle frayeur. C’est donc les jambes encore tremblante et sa dague rengainé dans son petit fourreau qu’elle s’approcha de ce qui ressemblait à une petite humaine. Elle ne la distinguait pas bien car à moitié enfouis dans un buisson. Ophelia se calma, sans trop comprendre ce qu’elle foutait là… la téléportation n’était pas trop le genre des sciences occultes. Et bien qu’elle n’avait pas une grande expérience avec les humains, elle ne se rappelait pas avoir vu pareil accoutrement. C’était… tellement léger, la pauvre humaine allait mourir de froid la dedans. La peau nue des humains n’était réellement pas faire pour pareil climat. La terranide était à présent derrière l’humaine, ses petits mains tendus vers elle, annonçant la nature de ses intentions bienveillante, comme quand l’on cherchait à rassurer un cheval un peu nerveux.

- Et alors toi… qu’est-ce que tu fais là ?

Le ton de sa voix était doux et mielleux à souhait, il s’agissait de ne pas l’effrayer. Et elle, contrairement à l’entièreté de la harde, elle ne haïssait pas les humains. Elle en avait peur bien sûr, et elle connaissait les atrocités dont ils étaient capables envers les siens. Mais ça ne leur donnait pas le droit selon elle, de faire la même chose en retour, ou de violenter femme et enfant. Aussi, décida-t-elle d’assumer cette pauvre petite. Elle l’avait fait venir dans ce triple enfer…
Enfer car elle était loin de toute civilisation humaine…
Enfer car elle était dans la forêt du terrifiant et sadique roi bouc…
Enfer car elle était avec une fine liquette sur le dos dans ce froid glacial…

La terranide posa doucement une main sur le dos de la jeune femme, pleine de compassion et d’empathie. Elle prit ensuite l’étoffe légère qui couvrait son buste, exposant une petite poitrine pointue aux mamelons rosés. La terranide posa ensuite se maigre tissu sur les épaules frêles de la jeune femme toujours en train de rendre dans son buisson. Peut-être un effet secondaire du maléfice qui c’était emparer d’elle.
La maigre couverture d’Ophelia ne suffirait pas à la réchauffer, elle devait l’emmener dans sa tente au plus vite… mais il y avait une série de garde à passer.
Elle y réfléchirait plus tard, pour l’heure il fallait dégager de là. Elle enroula ses mains autours des épaules de l’humaine et l’aida doucement à se relever, croisant enfin son regarde.

- N’aies pas peur… je vais t’aider, ne t’inquiète pas ! Mais ne cris pas, tu pourrais Les attirer. Je m'appel Ophélia... et toi ?
« Modifié: vendredi 06 juin 2014, 23:38:46 par Le Roi Bouc »

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Un oiseau sans plumage [Pv : Kamiyu Okane]

Réponse 3 lundi 07 mars 2016, 05:14:14

(HRP: Cela fait deux ans que je n’ai pas fais de rp écrit en espérant que cela te convient )

Je me trouvais loin de l’oiseau , plus précisément dans un buisson entrain de vomir. Cela était affreux, vu que cela était la première fois pour moi en fait de voir un oiseau mort. Étonnant pour quelqu’un qui a un chat dans sa chambre, mais Yuki est un chaton tellement adorable qu’il ne ferait pas de mal à une mouche. Mon corps se crispa sur le coup. Il faisait un froid de canard et mon pyjama n’était pas assez épais pour me garder au froid plus longtemps.

J’allais pour m’étendre au sol et mettre mes mains sous mes aisselles quand j’ai entendue du bruit proche de moi. J’hésita entre me retourner pour voir ce qui se passait ou tout simplement partir en courant, mais mon corps était tellement figé par le froid que je ne pouvais faire aucun des deux. J’étais à a merci de la chose en question. Mais quand la chose prit la parole pour me demander ce que je faisais ici, la voix était chaleureuse et accueillante sur le coup.

La voix féminine ne me donnait plus le gout de m’enfuir du moins sur le coup en tout cas. Je voulais simplement me réchauffer et mon corps tremblait avantage. J’avais à présent de la difficulté à bouger correctement mes doigts tellement que le froid était intense. La main sur mon pyjama était chaude, mais cela ne m’empêcha guerre d’avoir des grands yeux sur le coup et d’avoir eu une grande respiration quand celle-ci me toucha. La main n’était pas imposante, elle semblait plus tôt délicate et bonne envers moi. Ce qui m’aida beaucoup à me détendre et aussi de recevoir une petite couverture sur les épaules. Mon mal de cœur semblait se dissiper petit à petit pour laisser place au corps frigorifié. Un peu plus j’allais sans doute ressembler à une statue de glace.

Mes épaules se rapprochèrent un peu du cou quand la chose ou la personne m’aida à me lever et quand je l’ai vue … j’avais de grands yeux.

* Une vache qui parle ? J’aurai tout vue *

Je clignais des yeux, j’étais à la fois intriguée par ce qui était devant moi et à la fois apeurée. Je ne savais pas trop comment agir avec la vache. Est-ce que je devais être gentille avec elle ou non ? Pour le moment, elle avait été gentille avec moi. Je décidai donc de faire un léger sourire pour montrer que j’étais ‘’correcte’’ et que je lui faisais confiance.

En…Enchanté. Mmoi cc’est Ka… Kamiyu.

Ma voix était tremblante sans doute un signe qu’il va falloir que je me trouve un abri et haut plus vite. 

Le Roi Bouc

Re : Un oiseau sans plumage [Pv : Kamiyu Okane]

Réponse 4 lundi 07 mars 2016, 21:35:18

Ophélia n'était pas étonnée... peut être provenait elle d'un autre monde, ou d'une région si éloigné que son apparence devait l'intriguer. Mais elle n'hurla pas d'horreur ou de peur, ce qui était déjà bon signe.
Pour l'heure la priorité était de s'occuper de cette frêle humaine, malgré la guerre raciale dont Ophélia faisait malheureusement partie. Son maître, ou plutôt son tyran, le roi bouc... avait en horreur la race des hommes et ne vivaient que par sa volonté de se venger et de les asservir. Si Kamiyu avait la malchance de se faire voir et attraper, elle subirait probablement bien pire que la mort. Mais lui conseiller de s'enfuir par ce temps était du suicide... et quand bien même elle aurait été préparer à un froid si intense, les patrouilles du seigneur des lieux auraient tôt fait de la capturer.

C'était donc sans vrai espoir qu'elle la guida vers le campement, espérant parvenir à la cacher sous sa hutte... qui étaient rempli d'assez d'artefact magique et assez nimbé d'une aura magique pour effrayer les bêtes superstitieuses. Elle y sera à l'abri... pour un temps.
Et Ophélia n'avait pas que des ennemis dans les rangs du Roi bouc. Certain de ses seigneurs l'estimaient et la respectaient assez. Peut être même assez pour enfreindre les règles de leur très respecté suzerain absolu.

- Enchantée jeune Kamiyu, tu es tombée au mauvais endroit... au mauvais moment ! Je ne comprend pas trop ce qui a pu se passer, mais nous devons te mettre à l'abri. Fais moi confiance. Les miens ne te veulent pas que du bien, mais je vais m'occuper de toi, tu as ma parole.

Elle espérait vraiment croire en ce qu'elle disait, mais lorsqu'elle visualisait la situation dans son ensemble, elle ne pu s'empêcher de soupirer face à la fatalité de ce qui allait se produire. Puis elle sourit, secouant la tête... ses années de servitude lui avaient donc ôté toute combativité. Elle n'était pas une shaman de pacotille et sa puissance pouvait réserver bien des surprises. Elle trouverait un moyen... et il faudrait trouver rapidement, car après un instant à marcher dans la neige, elles arrivèrent en lisières du village.
Un campement militaire fait à l'arrache, où tout le monde n'avait pas le même confort de logement. Mais qu'importe, l'essentiel était de rejoindre sa hutte. Elle enfila l'étoffe de tissue sur la tête de Kamiyu frigorifier et la prit par la main. Se mettant à courir, profitant de l'état quasi zombifier de la pauvre petite qui devait être morte de froid. Elle aurait tout le temps de poser toute les questions qu'elle voudrait plus tard...

Comme deux petites souris, les femelles se glissèrent dans le campement à moitié endormi. Esquivant les quelques gardes ou homme bête en vadrouille... attendant derrière un amas de caisse pour repartir aussitôt.
Le coeur d'Ophelia semblait vouloir exploser dans sa petite poitrine. Et le soulagement fut indescriptible lorsqu'elles arrivèrent dans sa hutte... Elle ferma immédiatement la porte avec un verrou improvisé et guida la jeune humaine devant le feu, ou une grosse marmite faisait bouillir une sorte de bouillon au composition que nous garderont sous silence pour la sensibilité des enfants.... Elle était saine et sauve, pour le moment en tout cas.
 

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Un oiseau sans plumage [Pv : Kamiyu Okane]

Réponse 5 lundi 07 mars 2016, 22:47:47

Une fois avoir prononcée mon prénom , j'avais l'impression d'avoir la bouche figée par le froid. Impossible de parler à nouveau ou de me mouvoir par moi même . En tout cas c'était l'impression que j'avais, mais quand la vache. Eum Ophélia me prit la main pour me guider et mon corps la suivait du mieux qu'il le pouvait. Mes pas devenaient de plus en plus lourd. J'avais vivement hâte de me rendre à un abri pour au moins me couvrir un peu du froid qui me m'entourait.

On se trouvait proche d'un ''camp'' cela semblait plutôt à un taudis ouais. On réussit à éviter les gardes .

* Je suis la seule humaine dans le coin ou quoi ? *

Tout ce que je voyais autour de moi ne me ressemblait pas du tout à des êtes humains. Appart le fait que cela était à deux ''jambes''. Bref, Ophélia réussie enfin à m’amener à l'intérieur d'un abri qu'elle prit le temps de fermer derrière pour ensuite me placer proche du feu. En étant proche du feu, je pouvais sentir mon corps qui commençait à être de nouveau mobile. Je pouvais déplacer un peu ma mâchoire ainsi que mes mains. Cela faisait du bien. Je ne sais pas trop ce qu'il y avait dans le chaudron , mais vu que cela était fait par une vache géante, je risque de ne pas vouloir y goûter. Je me rapprochais un peu mes mains du feu quand Ophélia me parla de nouveau.

- Enchantée jeune Kamiyu, tu es tombée au mauvais endroit... au mauvais moment ! Je ne comprend pas trop ce qui a pu se passer, mais nous devons te mettre à l'abri. Fais moi confiance. Les miens ne te veulent pas que du bien, mais je vais m'occuper de toi, tu as ma parole.

Je ... ne comprends pas trop ce qui c'est passé non plus. J'étais chez moi dans ma chambre quand soudain des genres de lucioles sont apparues de nulle part et que je me suis retrouvée par la suite devant l'oiseau morte.

J'ai eu un mini haut le coeur en repensant à l'oiseau mort. Je mis ma main gauche devant la bouche au cas ou , mais la sensation sembla s'estomper rapidement. Je pouvais donc retirer ma main.

Où suis-je en faite ? J'aimerais si possible retourner chez moi . Avant que cela ne s'aggrave. Pensez vous que cela serais possible ? 

Je retira doucement le petit linge d'Ophélia et lui tendit gentiment. Me trouvant à présent proche d'un feu je n'avais plus besoin de celui-ci.

Un grand merci , sans cela je serrais sans doute morte gelée.


Répondre
Tags :