Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] L'Antre de la Reine [Ilinia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 90 mardi 19 mai 2015, 01:09:15

Abathur allait avoir du boulot... Tirch s’était relevée, et Sarah était curieuse de savoir ce qu’elle comptait faire. Cette femme avait un comportement robotique, confirmant la théorie de Sarah, selon laquelle cette soldate serait une cyborg. Que comptait-elle faire pour l’affronter, maintenant qu’elle avait compris qu’on ne pouvait rien faire contre Kerrigan ? Du moins... En apparence. Cependant, en l’état actuel des choses, aucune de ces femmes n’avaient d’armes suffisamment élaborées pour tuer Sarah, si elle se battait sérieusement. Ce conditionnel était important, car Tirch avait quand même failli porter un coup fatal... Un coup fatal dans un combat où les dés étaient pipés, et où Sarah était à la fois joueuse et arbitre. Comme quoi, il ne fallait surtout pas sous-estimer la capacité de résilience des Tekhanes. Tirch s’était donc relevée, et, à la surprise de Sarah, s’empala, plantant sa lance dans son ventre.

Sarah songeait donc à Abathur quand Tirch courut vers elle.

« Que... ?! »

Elle parcourut rapidement la distance les séparant, et Sarah écarquilla les yeux en sentant Tirch sauter contre elle, comme pour lui faire un câlin. Leurs corps se touchèrent, et la lance transperça Kerrigan, perforant un poumon, transperçant la chitine pour ressortir de l’autre côté. Une vieille légende antique parlait d’un homme disposant de l’épée la plus tranchante du monde, et de l’armure la plus résistante du monde. Un guerrier invincible, à en croire les récits, qui ne souffrait d’aucun point faible... Et qui, en réalité, portait en lui-même son point faible : pour vaincre son armure, pour la percer, il fallait lui voler son épée. Tirch avait appliqué cette leçon ici, utilisant la chitine de Sarah contre elle-même.

Sa lance ressortit de l’autre côté, et Sarah se mit à vomir du sang, tandis que ses pattes, dans son dos, se tendirent au maximum, afin de se recroqueviller sur elles-mêmes.

« BLEUUAAARRGHH !! » gémit Sarah en vomissant du sang.

Tirch s’écarta, retirant la lance de son corps, la laissant plantée dans le corps de Sarah, qui avait du mal à respirer, et qui tomba à genoux, évitant de s’étaler sur le sol en posant une main par terre. Sa vision était floue, et la douleur l’empêchait d’utiliser au mieux ses pouvoirs psychiques. Tirch s’était emparée du bout de la lance, et visait la gorge de Sarah. Cette dernière reprenait son souffle, et, dans son corps, elle agissait, influait sur ce dernier afin de couper la douleur. Elle bondit alors sur le côté, et le bout de la lance effleura sa peau. Un peu de sang jaillit, mais elle tomba sur le sol, et envoya son pied frapper le ventre de Tirch, là où elle s’était ouverte. Elle repoussa ainsi la femme, l’envoyant sur le sol, et Sarah se releva alors. Le bas de son visage était couvert de sang.

« Hunnn... »

Elle respirait bruyamment, se tenant le ventre d’une main. De l’autre, elle tenta de concentrer ses forces, et envoya une onde mentale... Mais elle était bien moins forte que ce que Sarah était capable de faire. Tout au plus une pichenette. La douleur physique l’empêchait de se concentrer, et, même si elle avait utilisé son corps pour paralyser son système nerveux, son système respiratoire était endommagée.

En conséquence, les tentacules qui retenaient Shield et Ilinia s’affaiblirent, leur offrant l’opportunité de se libérer en poussant dessus. Sarah  s’essuya le visage d’un revers de la manche, puis arracha la lance plantée en elle, et la jeta au sol. Tirch savait que le temps jouait contre elle, que le facteur autoguérisseur de Sarah allait faire effet. Elle s’élança donc encore vers elle, et Sarah, elle, avait fermé les yeux. Elle bondit sur le côté, évitant une attaque, et répliqua par des mouvements d’arts martiaux. Le plat de sa main frappa la joue de Tirch, et elle leva une main. Le sol sous Tirch se déforma, et forma une bosse qui la renversa.

Sarah serra alors le poing, et les tentacules qui avaient immobilisé Ilinia et Schield s’élancèrent à leur poursuite, afin de tenter de les ligoter à nouveau.

« Tu ne porteras pas encore ma graine tout de suite, Tirch... Il va d’abord falloir que je te dresse un peu... Et, pour ça, tu figureras dans mon programme spécial... »

Il fallait encore qu’elle arrive à la neutraliser pour ça. Ses poumons étaient en train de se reformer, et elle ne comptait pas se priver de Tirch si facilement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 91 vendredi 22 mai 2015, 20:31:18

   Ni plaisir, ni joie, l'attaque fatal sur l'annexienne avait presque donner un orgasme à Ilinia et Schield, ne pouvant que se réjouir de ce que subissaient l'annexienne, de la savoir sur le chemin de la mort, mais Tirch ne ressentait rien, pas de satisfaction, ni ce sentiment de gloire à avoir blesser mortellement une annexienne ce qu'une humaine aurait ressentit normalement, malgré sa blessure au ventre si elle aurait agit de la même manière que Tirch. Cette dernière tenter le coup ultime, celui d'enfoncer profondément la pointe de sa lance de chitine dans la gorge de l'annexienne, comptant ensuite y enfoncer sa main pour en arracher quelque vertèbre.

   Mais elle fut trop lente ou l'annexienne trop rapide malgré son état qui aurait mit à terre n'importe qui, ne parvenant qu'a faire une légère entaille au coup, quelque millimètre plus bas et elle aurait put toucher le larynx. Elle reçu un coup au ventre, frappant la où elle s'était empaler, parvenant à faire gémir de douleur Tirch, la stoppant net, avant d'être repousser, la fessant tomber sur le sol.

   Malgré ça, elle se releva comme si rien ne venait lui arriver, semblant agir comme si elle n'aurait pas de blessure, malgré le sang s'infiltrant dans sa combinaison, dont on pouvait voir plusieurs renforcement de kevlar et métallique et une sorte d'armure plutôt légère mais résistante capable des résister au lames et à des balles de petits calibre couvrant ses jambes ainsi que ses bras et une plaque métallique cachant son intimité et la présence de deux troue sur les partie non couverte par l'armure, un cause de son « suicide », l'autre de sa défaite.

   Elle ignora une attaque mentale, ne savant même pas qu'elle venait d'en subir une. Chargeant à nouveau profitant du laps de temps que lui offrait la régénération cellulaire de l'annexienne pour la tuer. Elle tenta de frapper en diagonal, par la droite, la pointe de l'arme vers le bas, prête à la planter dans le coup de l'annexienne, mais ne fut pas encore assez rapide pour atteindre son objectif. Elle ne put esquiver l'attaque de l'annexienne, déstabilisant Tirch avant que le sol ne la trahisse, la renversant sur le dos.

   Durant le même laps de temps, les deux autres c'étaient rendues compte de la faiblesse de leur liens, la pression étant moins forte. Elles purent retrouver une certaine liberté de mouvement, suffisament pour qu'elles puisent forcer, tirant de toute leur force sur leur bras, jusqu’à pourvoir les retirer de leur entrave, le fourmillement horrible et la douleur cuisante après avoir retirer leur membre d'un endroit aussi étroit leur donnèrent une raison de plus de sortir leur jambes, parvenant à arracher leur entrave. Enfin libre ! Ilinia crut respirer à nouveau l’oxygène du monde extérieur.

   Mais sans perdre de temps, elles foncèrent sur l'annexienne qui venait de mettre à terre Tirch, même si elles n'étaient pas de taille elles comptaient bien aider Tirch. Mais hélas, leur longue heure d'immobilité avait déteint sur leur capacité, les tentacules parvenant à les rattraper, mais alors que l'annexienne se mettait à parler, Ilinia put atteindre le reste de la lance et de l'envoyer vers Tirch d'un coup de pied, qui put rattraper l'arme en vol, avant de se relever, prête pour un nouveau round, tandit que les deux autres furent ramener dans leur alcoves injuriants l'annexiennes avant qu'un nouveau baillons ne les fassent taire.

-Tu n'a pas a te soucier de ça.... puisque que tu vas mourir bientôt. Lâcha Tirch d'une voix si glacial qu'elle pourrait éteindre un feu de camp.

   Elle chargea à nouveau, la hampe de la lance de chitine de la main droite, le bout pointue dans l'autre. Avant d'être à porter de l'annexienne Tirch sauta, les deux pieds en avant, le bout de sa lance entre eux. L'annexienne esquiva et Tirch retomba non pas sur ses pieds mais sur la lance qui se brisa à l'impact, elle s'empara des deux morceaux rapidement dans chaque mains, jetant le petit morceau sur l'annexienne avant de foncer à nouveau vers l'annexienne, cette fois, visant la gorge et le poumon droit, si l'annexienne tenter de dévier le coup, elle comptait lui frapper les côtés du genou, si elle esquive, elle tenterait une balayette ou se jetera à terre pour faire un roulade si elle réplique en même temps, si elle frappe pour stopper sa course, elle esquivera par la gauche, bien qu'en réalité se serait une feinte, elle esquivera par la droite et la poignardera du mieux qu'elle peut.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 92 lundi 25 mai 2015, 01:42:33

Ces humains ne savaient jamais quand s’arrêter. Ils ne savaient jamais quand la cause était perdue. Sarah cicatrisait bien plus vite qu’un être humain normal, et, au sein de la Fourmilière, dans son repaire, cette cicatrisation était encore plus rapide. Elle n’était pas instantanée, loin s’en faut, mais suffisant pour se remettre d’aplomb. La ténacité de Tirch méritait un bon point, même si, par la suite, cette arrogante Tekhane allait le regretter... Elle allait servir d’exemple pour toutes les autres, afin de leur montrer le sort funeste qui arrivait à celles refusant d’entendre raison. La femme avait récupéré à nouveau la lance chitineuse, grâce au concours d’Ilinia, et Sarah l’esquiva. Tirch se retrouva avec un bout de la lance dans chaque main, s’ne servant comme des espèces de poignards, et se rua vers la femme, encore et encore.

*Peut-être bénéficie-t-elle d’une insensibilité congénitale à la douleur...*

Cette expression barbare désignait, le fait, pour une personne, de ne ressentir aucune douleur. C’était une maladie réelle, extrêmement rare, et qui passionnait l’armée. L’application industrielle de cette maladie à des fins militaires avait un potentiel infini, et Sarah savait que certains laboratoires privés, sous contrat avec l’armée, cherchaient à exploiter cette maladie sur des soldats. Insensibles à la douleur, un soldat était beaucoup plus efficace, car il ne sentait pas l’impact d’une balle. C’était une maladie dangereuse, car la douleur était un indicateur, le signe que quelque chose allait mal. Si on ne sentait pas la douleur, on perdait cet indicateur. De fait, beaucoup de personnes atteintes de ce symptôme mourraient rapidement. Quand elle posait leur main sur une plaque chaude, elles ne ressentaient pas la chaleur, ni n’avaient mal en se mordant les lèvres un peu trop fort. Et, à voir la façon dont Tirch revenait toujours à la charge, Sarah se demandait s’il n’y avait pas de ça.

La Tekhane cherchait à l’attaquer en deux endroits à la fois, et Sarah agit à nouveau instinctivement, en faisant appel à ses réflexes humains. Elle choisit d’esquiver sur la gauche, et vit la jambe de Tirch se déplacer pour tenter de faucher les siennes. Au même moment, Sarah lança sa main, et comprima l’air autour de la jambe de Tirch, la ralentissant de quelques cruciales secondes... Ce qui permit à la main de Sarah d’attraper la gorge de la femme, et de la plaquer lourdement sur le sol.

« Tu te bats avec la rage de dix femmes, Tirch... »

La Tekhane ne répondit pas, et releva son pied, frappant Sarah dans le dos. Cette dernière lâcha prise, et Tiorch roula sur le côté, puis resta en position mi-accroupie sur le sol. Elle bondit alors vers Sarah, en tendant son pied en avant, s’aidant de ses mains pour se propulser, et son pied heurta le plexus solaire de Sarah, la repoussant. La Reine des Lames perdit l’équilibre, et évita la charge de Tirch, genou en avant, en roulant sur le côté. Là encore, sans attendre, Tirch s’appuya sur une main, et envoya sa jambe sur le côté. Elle mordit le sol, à côté des cheveux de Kerrigan, qui se redressa encore, et s’élança vers elle, la chargeant en mettant en avant sa force physique.

Rapide et vive, Tirch n’eut aucun mal à s’écarter, et lui fit un croche-pattes. Kerrigan tomba sur le sol, mais, alors qu’elle allait se manger sur ce dernier, ses mains partirent en avant, et s’appuyèrent sur le sol. Elle utilisera sa rapidité pour faire une roulade sur le sol, à l’aide ses mains, ses longues jambes s’élançant en l’air. Elle atterrit ainsi à nouveau sur ses jambes, et sentit Tirch venir dans son dos. Afin de ne pas s’empaler sur ses piques, Tirch bondit en hauteur, optant pour un gracieux saut périlleux. Elle se retrouva devant elle, pour un coup de pied retourné... Mais son pied heurta alors une surface invisible, qui se matérialisa.

« C’est fini, Tirch. »

Sarah avait encore utilisé ses pouvoirs, générant autour d’elle un champ de force. Un dôme protecteur qui explosa alors, et souffla Tirch, l’envoyant s’écraser à toute allure contre le mur, pile entre Ilinia et Shield. Immédiatement, des tentacules jaillirent, s’emparèrent des jambes et des bras de la femme, la bloquant contre le mur. Avec un sourire carnassier sur le coin des lèvres, Sarah s’approcha d’elle, et une verge violette ne tarda pas à pointer le bout de son nez, alors qu’elle se collait contre elle, frottant ses cuisses avec son membre.

« Ta vigueur me donnera de magnifiques bébés, Tirch... Sois fière de toi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 93 mercredi 27 mai 2015, 19:59:13

   Pensées de manière humaine, Tirch en était incapable, ce dont l'annexienne semblait ne pas ce rendre compte, raisonnant comme si c'était un esprit humain qui guider Tirch, pensant affronté un être humain normale. Tirch n'était pas issus d'un simple laboratoire ayant amélioré ses capacités physique et mentale, elle était issus de quelque chose de plus sombre qu'une amélioration. Mais encore faudra t-il qu'elle entre dans son esprit pour réaliser ce qu'était Tirch ! Combien d'humain on put affronté de t-elle sorte une annexienne sans armes, ni exo-armure de dernière génération, avec seulement la force de son corps ? Comment expliquer cette absence d'émotion et le fait qu'elle n'a pas réagit de la même manière que ses soldates, restant quasiment insensible devant le viol horrible de ses camarades ? Elle avait put retirer de Goya des informations sur ses camarades, sur leur manière d'agir, de se battre et leur arme secrète, elle ne savait rien de Tirch et bien des surprises l'attendaient.

   Durant ce duel, elles échangeaient les coups, chacune mettant l'autre en difficulté, usant de toute leur force, agilité et rapidité. On aurait put croire à un combat finale digne des plus grand scénario, bien que la mort du méchant n'était pas le dénouement finale, mais celle de la défaite de l’héroïne. Mais pourtant, Ilinia et Schield ne pouvaient concevoir une défaite de la par de Tirch, elle était la meilleurs, la plus forte ! Rien n'avait pus la battre jusqu'à maintenant, réussisant là om les autres avait échouer ! Elle ne pouvait pas perdre, leur ultime espoir ne pouvait que gagner ! Leur pensées encouragée Tirch, insultant de tout les noms possible et imaginable l'annexienne, allant même jusqu'à insulté ses parents, en faite elles insultaient tout ce qui pouvait l'être la concernant.

   Devant eux ce jouer le combat ultime, l'ultime chance d'être libérer, l'espoir de ne pas vivre pour l'éternité aux pieds de cette femme. Tirch était l'ultime espoir ! Ce combat pouvait peut être trancher entre la mort pour venger la mort d'une annexienne ou bien la vie de pondeuse pour cette annexienne. Ce combat représenter tout ! La brasier ardent de l'espoir chasser l'obscurité du désespoir, illuminant leur esprit de sa chaleur douce et apaisante, rallumant les flammes de leur colère et de leur haine envers ce monstre. Mais le plus déchirant arrivant.

   L'obscurité reprit ses droit, la flamme perdit en intensité, peinant à rester allumé, à chasser cette obscurité qui réinstalla sa domination, malgré la flammèche rebelle, continuent désespérément de chasser cette obscurité. Une simple phrase et une action brisa leur ultime espoir et chance, ne laissant que des morceaux au rebord tranchant, empêchant de pouvoir reconstruire cette espoir, désormais des plus affaiblit, persistant à vouloir voir Tirch triomphé. Elle fut balancer contre le mur organique entre les deux autres, avant de se faire à nouveau bloquer par des tentacules du mur, en fonçant ces bras et ses jambes dans le mur. Elle avait heurtait le mur avec sa blessure, résulta de son empalement, lui arrachant un grognement avant de cracher du sang.

   L'annexienne se rapprocha de Tirch, sa verge réapparaissant, se frottant contre son armure, se cognant contre la plaque protégeant son intimité, plaque insensible à l'acide. Deux tentacules ressemblant à des griffes, coupèrent les lanière tenant cette culotte d'acier, avant de l'enlever, où l'acide put fondre son combinaison, dévoilant une intimité non raser et plutôt sale. Si on regardait de plus prêt, on verrait que la peau était pâle, trop pâle pour une humaine.

« Ta vigueur me donnera de magnifiques bébés, Tirch... Sois fière de toi. »

   Elle s'enfonça, mais heurta quelque chose, l'empéchant d'aller plus loin, son gland venait juste d'entrée, mais elle ne pouvait pas aller plus loin, pour cause : une petite plaque d'acier barrer le chemin, n'importe qui pourrait croire à une protection spéciale ou même un gode fait en acier, mais la réalité était plus... difficile à croire : ne c'était pas un gode ou protection, mais une plaque épaisse de quinze centimètre... soudé à ses parois....

   Un rire fusa de Tirch, mais impossible de savoir si elle se moquait de l'annexienne, de ce qu'elle découvrait ou si c'était comme ça. L'absence de conviction, de véritable émotions ou sentiment pouvant provoquer ce rire, au vue de son visage sans expression ou de ses yeux vide d'émotion et le fait qu'elle semblait plus se forcer qu'autre chose ne rendait pas le chose plus facile.

-Tu me considère comme une humaine ? Lacha Tirch, d'une voix sans émotion aussi froide qu'un vent du nord en pleine hiver avec des consonances métalliques. Tu crois vraiment que je suis encore humaine ? J'ai renoncer à mon humanité, à mon esprit, à mon libre arbitre et à une vrai vie ! Tu veux me briser ? Je le suis déjà ! Je ne suis qu'un instrument de guerre sans âme et sans conscience, née pour la guerre et pour mourir ! Il n'y a que la mort qui puise m'empecher d'agir ! Aussi longtemps que je respirerais, je te combattrais !

   Sur son front, les étranges tubes métalliques s'allumèrent de rouge, tendit qu'une lueur bleu des plus étrange apparue dans ses yeux gris. Elle força sur ses membres, tenta de se dégager, voulant à tout prit combattre l'annexienne ! Rien ne semblait pouvoir la dévier de son objectif, qu'on lui arrache les bras, le cœur, les poumon... elle fera tout pour combattre l'annexienne, jusqu'à ce que la mort lui offre la douce récompense qu'elle recherche depuis longtemps : la mort. Ses camarades étaient des plus horrifier, n'arrivant plus à comprendre ce qui se passer, n'arrivant pas à comprendre ce que disait Tirch.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 94 vendredi 29 mai 2015, 01:09:31

Sarah la pénétra donc... Et sa surprise fut de taille quand elle entendit un choc métallique. Sa verge heurta un mur... Un mur en acier fondu dans son sexe, et qui ne devait laisser passer que de l’urine... Si toutefois Tirch avait encore des besoins urinaires. La surprise put se lire sur le visage de Sarah, et Tirch, si inexpressive et silencieuse, ricana alors, en se moquant d’elle, lui expliquant qu’elle n’était pas comme les autres, qu’elle était une machine à tuer, et que rien ne l’empêcherait d’essayer de tuer Kerrigan, sauf la mort elle-même. Prudemment, Kerrigan se recula, surtout quand Tirch se mit à tirer sur les tentacules. Sa force était herculéenne, et Sarah, surprise, la laissa se débattre dans les tentacules, qui réussirent, fort heureusement, à tenir le choc. Qu’était donc cette créature ? Une nouvelle forme de soldate conçue pour lutter contre les Formiens ? Sarah avait entendu parler de ce projet, développé par BIOGENIX, consistant à créer des femmes-bombes, des femmes-cyborgs dont le but était de se faire capturer par des Formiens, et qui, en leur corps, disposait d’un puissant explosif, destiné à tuer les Annexiens. Est-ce que Tirch était comme ça ? Sarah ne pouvait que le supposer, et, en regardant Ilinia et Shield, elle comprit que ces dernières ignoraient tout des fonctionnalités secrètes de Tirch.

Il incombait à Kerrigan de savoir quoi faire avec elle. Si la Tekhane ne s’était pas sacrifiée, c’était peut-être parce qu’il n’y avait pas d’explosifs, ou que la bombe s’enclenchait en cas de décès. Sarah réfléchissait donc.

« Hum... Soit. Que me faut-il faire de toi, alors ? Laisser Abathur transformer ton corps pour qu’il puisse porter mes bébés... Ou t’égorger sur place ? »

Tirch ne risquait de lui apporter que des ennuis, et, si Sarah compensait généralement cette situation par les bébés qu’une femme pouvait fournir, Tirch semblait être totalement fertile, et même Abathur, malgré ses talents, risquait de ne pas pouvoir faire grand-chose contre cette monstruosité qui se trouvait entre les cuisses de la femme. Partant de là... Que faire de cette femme ? Elle ne présentait aucun intérêt pour la Horde, et était nuisible. Sarah réfléchissait donc, et regarda Ilinia et Shield, en se demandant s’il n’y avait pas moyen de faire pression sur elles.

« Ou peut-être que... »

Elle s’approcha à nouveau des femmes, en ciblant les deux Tekhanes, Tekhanes qui, et elle le savait, étaient, elles, fertiles.

« La survie de Tirch ne dépendra que de vous... Faites-moi l’amour toutes les deux... Ou je la tue, et je le ferais sans regrets. Tirch ne m’apportera jamais rien d’utile. »

Joignant le geste à la parole, elle fit ouvrir les tentacules, libérant donc les deux soldates.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 95 dimanche 19 juillet 2015, 16:27:48

   Qu'était donc Tirch, l'annexienne ne pouvait que supposer. Elle n'était qu'une machine de guerre, rien ne montrant une par d'humanité, si ce n'est que parfois de fréquent saut émotionnelle, sa part humaine remontant. Sa blessure au ventre, même si elle n'était pas fatal et que aucun point vital n'avait été toucher, aurait mit plus d'une personne à terre. Tirch avait perdue trop de sang, sans influencer son état, sans l'affaiblir. Ce sang avait couler dans sa combinaison, formant un macabre tissus rouge sur sa peau. D'ailleurs, si on enlever sa combinaison, on pourrait voir une peau plus blanche que pâle, sans aucune couleur, comme si elle n'avait jamais vue le soleil.

   Ses liens tenaient bon, malgré son insistance, elle voulait se battre ! C'était devenue sa raison d'être, recherchant la mort dans ses combats, voulant mourir, comme toute les fois où elle avait voulue se suicider quand elle avait encore son humanité. De plus, elle devait accomplir les ordres, elle ne pouvait pas faire autrement, c'était la contre partie de ce marcher, il y a des années. Pourquoi l'annexienne ne la tuer pas maintenant ? Tirch lui avait dit qu'elle ne pourrait en rien la soumettre, alors pourquoi es que elle ne la tue pas ? Ce but rechercher depuis tout ce temps à porter de main. Pour qu'elle autre raison elle lui aurait dit tout ça ?

   L'annexienne lui parlait de ce qui lui restait à faire, un choix, tenter de la rendre féconde ou la tuer.

-Seul les faibles hésites. Lui répliqua Tirch. Ma mort est la seule issus possible, me tuer te serait impossible ?

   Pour Tirch il n'y avait pas l'ombre d'un doute, si l'annexienne ne pourrait rien obtenir de Tirch, seul la mort était un choix possible. Pour tous, Tirch était irrécupérable, une femme sans esprit que celui d'une machine de guerre ne pouvant qu’obéir et cherchant que la mort, la sienne ou celle des autres. Mais seules quelque personnes savent que Tirch n'est pas irrécupérable, quelque haut gradée et sa créatrice. Un moyen plutôt simple de la ramener à la normale, un moyen qualifiable d'ignoble selon certain, de révolutionnaire pour d'autre..

« Ou peut-être que... »


   Ilinia et Schield, regardèrent avec effroi l'annexienne, qui les regardait avec instance. À l'inverse de Tirch, leurs vagins n'étaient pas celer par de l'acier. Les braises de l'espoir tenter à s'éteindre pour toujours, le désespoir avait gagner leur âme et leur esprit, noyer pour l'éternité, leur seule espoir illusoire éteint pour toujours.

« La survie de Tirch ne dépendra que de vous... Faites-moi l’amour toutes les deux... Ou je la tue, et je le ferais sans regrets. Tirch ne m’apportera jamais rien d’utile. »

   Ilinia et Schield furent libéré, mais elles ne firent rien pour amortir leur chute ou ne pas tomber par terre, se laissant choir, se laissant écrouler par terre. Elles pleuraient, à quoi persisté à ce bercer d'illusions, de nourrir un espoir, qui depuis longtemps était déjà mort, d'entretenir qu'une illusion, à quoi bon résister quand on à plus de raison, ni de moyen de le faire et à quoi bon s'opposer à l'annexienne qui ne fessait que jouer avec elles, et qui tôt ou tard, bien que plus tôt que tard, finira par les soumettre et se faire obéir pleinement par ses futurs concubines.

   Face à ce choix qui ne changerais en rien leur destin, si ce n'est que celle d'une autre et qui aurait le même abouchement qu'elle que soit leur choix, devaient elles obéirent à se qui sembler être un ordre ou encore s'opposer à l'annexienne ? Pour elles, il n'y avait pas d'autre choix que le premier, obéir.

-Ne faite rien, sinon je jure de vous le faire regretter !
Grogna Tirch à leur attention. Vous alliez lui obéir ? Vous voulez me trahir?

   Comme si elles avaient reçu un électrochoc, Ilinia et Schield sursautèrent, mais ne firent aucun mouvement. Tirch venait d'user de son autorité, autorité au quelle les membres de la section Delta S n'osaient s'opposer. Même la peur qu'inspirer l'annexienne, ni le désespoir n'avaient put briser cette allégeance, Ilinia et Schield refusant de trahit l'autorité de Tirch, même si cela n'avait plus aucun sens, elles ne pouvaient s'y souscrire. Grossièrement, Tirch était un peu le mâle Alpha du groupe, celle à qui tout les autres obéisse, sans se rebeller. Une entrave de plus pour l'annexienne, se heurtant cette fois à l'obéissance et l'admiration que vouer Ilinia et Schield à Tirch.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 96 vendredi 24 juillet 2015, 01:59:22

Les deux femmes hésitaient. Quand elles tombèrent au sol, elles se mirent à pleurer, pleurant face à l’absence de choix, se résignant peu à peu à leur nouvelle situation. Il ne restait plus que ces deux femmes à engrosser... Ensuite, la Reine pourrait commencer l’assimilation de toutes ces femmes, de toutes ces belles et fortes pondeuses. Ces femmes allaient ravir Irina, sa jeune Cérébrate, qui avait justement besoin de pondeuses fortes et musclées. Sarah les regardait pleurer, et ce fut le moment que Tirch choisit pour les rappeler à l’ordre, les haranguant. Pour ces deux petits poupées en combinaison moulante, ce fut le déclic tant attendu, et, comme si elles avaient reçu un électrochoc, elles se relevèrent alors, faisant front face à Sarah. La Reine des Lames se mit à sourire, amusée.

« Je comprends ça... La loyauté. Elle vous honore, mes petites. Elle vous honorera encore plus quand elle sera tournée vers moi... Mais, pour l’heure... »

Elle se retourna vers Tirch, et brandit sa main vers elle... Puis la serra. Les tentacules qui retenaient Tirch se serrèrent encore plus fort, et d’autres les rejoignirent, continuant à s’enrouler autour de son corps, de plus en plus nombreux, jusqu’à la recouvrir intégralement. Pour assurer une sécurité maximale, Sarah envoya également d’autres tentacules, qui s’enroulèrent autour des membres des deux femmes, venant les attacher contre le mur. Sarah se concentra ensuite davantage sur Tirch, qui disparut dans le décor. Morte ? Tout le laissait à croire... Et pourtant... Sarah ne comptait pas se débarrasser d’une pondeuse potentielle, mais, puisque Tirch avait choisi la manière forte, c’est ce qu’elle allait avoir. Maintenant que cet élément indésirable était parti, la Reine allait pouvoir s’occuper des deux autres femmes.

Le visage de l’Annexienne se retourna donc vers elles, et elle leur sourit malicieusement, révélant ses belles et multiples dents. Il était temps de passer à la suite, de s’occuper des deux petites femmes qui étaient bien ficelées devant elle. Elles étaient côte à côté, très serrées, et Sarah, sans tenir compte de leurs éventuelles remarques ou protestations, marcha vers elle. Ses mains caressèrent leurs joues, et elle descendit ensuite, caressant leurs corps, silencieuse, béate et admirative devant la naturelle beauté physique des corps. Ces deux femmes étaient vraiment très belles, autant que les autres membres de cette escouade. Ah, c’était vraiment une magnifique récompense, après tous les efforts déployés pour les récupérer !

« Je vais commencer par toi, ma belle Schield... »

Les tentacules agirent, et écartèrent les jambes de Schield, l’une de l’autre. Sarah s’avança ensuite, et tira sur la fermeture Éclair à hauteur de son vagin, en dévoilant ainsi l’accès. Avec sa combinaison blanche, Schield était d’une beauté magnifique. Autant dire que la Reine des Lames avait hâte de la prendre... Ce qu’elle s’empressa d’ailleurs rapidement de faire, enfonçant sa verge en elle tout en palpant délicieusement son beau petit cul.

« Haaaa, oui !! »

C’était effectivement toujours aussi bon.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 97 vendredi 06 novembre 2015, 21:51:21

   Même si elles n'avait pas de réelle intention de se battre, car n'ayant pas assez de courage, Ilinia et Schield se refusaient de se soumettre, de faire honte à leur uniforme et de trahir la confiance de Tirch. Cette dernière aussi ne s'attendait pas un exploit de leur par, mais au moins qu'elles ne se soumettent pas à cette pourriture ! Maintenant, l'heure de la délivrance arrivait, Tirch aller mourir ! Un pale sourire se dessina sur son visage, mais il était plus qu'inquiétant et donner surtout l'impression qu'un cadavre venait de sourire.

« Je comprends ça... La loyauté. Elle vous honore, mes petites. Elle vous honorera encore plus quand elle sera tournée vers moi... Mais, pour l’heure... »


   Les tentacules emprisonnant Tirch se serrèrent d'avantage, comprimant ses poumons, bloquant partiellement sa respiration, avant que d'autre la recouvrent, l'engloutissant lentement, le mur organique l'aspirant, t-elle une créature vivante. Tirch tenta bien évidemment de se libérer, mais cela n'était d'aucune utilité, se fessant engloutir inexorablement, son buste, ses jambes et ses bras disparaissant dans le mur.

   Elle ne comprenait pas. Pourquoi elle est encore en vie, pourquoi l'annexienne ne la tue pas !? Son esprit limité ne pouvait pas comprendre, elle ne comprenait pas la manière de penser de l'annexienne ! Son comportement aller à l'encontre de ce que Tirch attendait d'elle ! Elle aurait du être tuer, elle aurait du mourir ! Lui aurait t-on mentit ? Ou les formiens étaient trop imprévisible ? A moins que l'annexienne ne cherche à l’étouffer ou qu'elle l'envoie vers une mort certaines, déchiqueter ou dévorer par ses monstres peut être ? Pour la première fois depuis des années, son regard se remplit d'espoir à l'idée de mourir, chassant cette éternelle regard sans vie, avant de disparaître dans le mur.

   Les deux autres regardèrent disparaître celle qui fut leur dernière chance, le dernier espoir possible en même temps, des tentacules vinrent les attraper et les coller au mur, les serrant entre elles, leur bras se collant, se frottant, leur hanches de même. Avec elle disparue toute trace d'espoir, les braises de l'espoir qu'elles avaient entretenue  s’éteignant définitivement, la tristesse leur seule action et leur destin plus proche que jamais et l'essence même du désespoir envahit leur âmes et esprits. Pire qu'un cauchemar : la réalité.

   L'espoir fait vivre, l'inverse conduit à la mort, mais même la mort leur était refuser. C'était un désespoir bien plus sombre, pas un désespoir de vouloir de vivre, de désespérer devant la mort prochaine, mais un désespoir de vouloir mourir, de désespérer devant le fait de vivre encore. Un esprit vide, plonger dans les abysses du désespoir, plus aucune résistance, plus aucune forme de rébellion, plus aucune raison de vivre. L'annexienne venait de tout briser en elles, ne laissant que désespoir et tristesse, et un sombre destin.

   Les deux femmes pleuraient, silencieusement, la tête baisser, ne sachant quoi penser, ne sachant quoi faire. Devaient-elles se résigner accepter leur destin ? Malgré leur état, elles refusèrent de l'accepter, pour faire honneur à Tirch, à leur camarade, à Kakashi et leur famille. Pas de réel résistance, mais une question d'honneur. L'annexienne se dirigea vers elles, elles ne purent rien dire, l'esprit n'ayant rien à dire. A quoi bon protester ? L'annexienne caressa leur joue, traverser par leur larmes de tristesse, créant des sillages humides. Ses mains descendirent le long de leur corps, caressant leur forme, leur courbes, désireuses d'en profité, jusqu'à leur hanche.

« Je vais commencer par toi, ma belle Schield... »


   Et Schield ne dit rien et ne fit rien, tandis que l'annexienne leur adressa un sourire où la malice imprégnant chaque parcelle de ses lèvres, leur promettant bien des choses. La tête baisser, elle regarda le sol, ne voulant pas voir le visage de celle qui causa sa perte. Ses jambes furent écarté, par dessus celle d'Ilinia libérant la voie vers son intimité, bien que masquer par sa combinaison, une bien piètre barrière où une fermeture éclair attendait sagement d'être ouverte. Curieusement, Schield se maudit pour avoir une t-elle chose sur sa combinaison. Sa présence ne changeait rien, si ce n'est que sa combinaison sera plus intacte que celle de ses camarades. L'annexienne l'ouvrit, dévoilant son intimité rasée à ras, ne laissant qu'une légère touffe de poils pubiens, avant de la pénétré sèchement, désireuse de la violé le plus vite possible, arrachant un crie à Sendiel, la douleur éclatant.

   Son intimité non lubrifier, fut ravager par un le pilon de chair, frottant violemment ses parois vaginales, provoquant de légère blessure, des petites perles de sang étalaient le long du membre imposant de l'annexienne, un peu à l'étroit dans cette antre. Ses mains caressaient ses fesses, celle de Schield se serrèrent. Se murant dans un silence percer par des gémissement de douleur et par des cries de douleurs, Schield regardait le plafond, tandis la verge de l'annexienne heurtait son col de l'utérus t-elle un bélier une porte. En l’absence de mouille, le gourdin de l'annexienne produisit un liquide lubrifiant, facilitant ses allées et venues, pouvant aller plus fort et plus rapidement.

   Son corps finit par répondre, commençant à mouiller après de longue minute, trahissant son esprit qui se refuser de céder, se vouant à la tristesse, au désespoir, aux illusions pour se sentir forte et rebelle. Schield pleurait sans s’arrêter, de cette action, refusant l'offre de prendre par au plaisir que ressentait l'annexienne en la pénétrant durement, alors que son visage se tordait dans une parodie de plaisir, ses yeux dévoilant son désespoir, contraste parfait entre le corps et l'esprit qui s'opposaient.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Pire que le viol, pire que le plaisir forcer ou les multiples drogues, cette souffrance qu'elles subissaient étaient pire que tout, pire que le monstre tentaculaire. Shiranui et Engiel étaient comme électrifier, cette puissante douleur tétanisant leur muscles, mettant à vifs leurs nerfs, une souffrance qui mettrait à terre n'importe qui. Malgré tout, ce monstre était d'une efficacité redoutable, il avait finit par arrêter les multiples hémorragie internes, cicatrisant la plupart des lésions interne, s'attaquant au blessures externes, notamment le bras ravager par l'acide de Shiranui et son visage méconnaissable, suite à la pluie de coups de la cérébrate, qui s'était déchaîne sur elle. Il avait soigner plus rapidement qu'une équipe de médecins entière qui aurait mit plusieurs heures pour en arriver là.

   La souffrance de Shiranui s’accrut, en plus des mini-tentacule parasites se déplaçant dans son corps pour cicatriser ce qui fut transpercer par le xénophorme, d'autre envahirent son bras ronger par l'acide et son visage tuméfier. Elle parvint à pousser un hurlement de douleur, déboîtant presque sa mâchoire sous l'effort, forçant ses muscles à s'ouvrir, atteignant presque un niveau de décibel jamais atteint par l'Homme, avant de rester bloquer, sombrant dans l'inconscience. Alors qu'Engiel commençait à moins souffrir, son état beaucoup moins grave que celui de Shiranui, l'intervention chirurgicale de ce monstre moins lourde qu'au départ. Elle fut effrayer par ce crie, en même temps que son oreille droite se mit à siffler, se demandant qu'elle degré de souffrance endurer Shiranui.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 98 dimanche 08 novembre 2015, 16:39:49

La belle Schield ne pouvait plus rien faire. Elle était comme Ilinia, et comme toutes les autres femmes de cette escouade : ses prisonnières. Tirch avait été la plus proche de la délivrance, mais, en la vainquant, en la brisant, Sarah avait récupéré son influence, son pouvoir. Elle avait vu l’espoir disparaître dans les yeux des deux femmes . Elles avaient vu toutes leurs amies et leurs camarades de guerre se faire violer pendant des heures, impuissantes, réduites à l’état de simples poupées de chiffon. Ce genre de liens, entre soldates, était souvent très fort, encore plus que celui entre deux amantes. Des soldates vivaient ensemble, quotidiennement, et affrontaient la mort. Elles étaient sur le champ-de-bataille, à souffrir ensemble. Des liens forts… Et, depuis des heures, Ilinia et Schield voyaient leurs collègues et camarades se faire violer, humilier, sans aucun espoir de se libérer. Dans leurs yeux, il n’y avait pas la flamme de la rébellion, ni celle de la haine, simplement du désespoir. On glosait joyeusement sur la capacité de résiliation des êtres humains, mais la réalité était que l’espoir était une flamme fragile, qui s’effaçait très rapidement chez eux. On pouvait ainsi voir toute la manipulation de Sarah, toute sa perversité, car elle avait sciemment passé son temps à baiser ces femmes, leur enlevant, peu à peu, tout espoir de pouvoir se libérer. Tirch, Engiel… Toutes les têtes brûlées de leur escouade avaient progressivement échoué contre elle, et Sarah terminait avec Schield, une jeune fleur brisée, et Ilinia, la femme qu’elle avait sodomisé jadis… Une femme que Sarah avait voulu, d’emblée, utiliser comme point d’orgue final.

Schield ne protestait même pas, et les tentacules la positionnèrent peu à peu. Son intimité, sèche comme un désert, devint rapidement humide, car la verge de Sarah, pour faciliter ce viol, sécrétait une sorte de liquide qui venait se répandre le long des parois intimes de Schield. Un liquide aphrodisiaque qui filait dans ses hormones, excitant la femme. Ses mains étaient posées sur les hanches de Schield, et la jeune femme était couchée devant elle, son corps maintenu en suspension par les tentacules immobilisant ses bras, et par les mains de la Reine des Lames, se crispant sur ses hanches.

« Ah, putain ! Baiser des femmes en combinaison, hum… Quel pied ! »

C’était clairement jouissif ! Sarah continuait à remuer en elle, encore et encore, donnant de violents coups de reins. Peu importe les heures et les érections, Sarah semblait clairement être inépuisable. Ce calvaire verrait-il un jour une fin ? La vie, dans la Fourmilière, se résumait à du sexe sans fin, du sexe éternel, comme une sorte de contradiction extraterrestre avec le fait que, fondamentalement, le sexe était censé être un plaisir éphémère. Mais, ici, dans ce lieu hors-normes, ce caractère éphémère disparaissait dans la continuité du moment. Le sexe devenait une matrice fondamentale et unique. Et Sarah, elle se faisait plaisir.

Elle bourrait tellement le corps de Schield que ce dernier remuait d’avant en arrière, les soupirs de Sarah se mélangeant aux cris de la femme. La pénétration était intense et lourde, et les tentacules vinrent à nouveau, s’enroulant autour des jambes de la femme, qui se trouvaient à gauche et à droite du corps de Sarah. Ses bras et ses jambes étaient ainsi écartées, chaque membre retenu par un tentacule, et on pouvait entendre le crissement de la combinaison de la Tekhane, à chaque fois que Sarah remuait en elle, sans jamais faire ressortir son vorace membre. Son mandrin grossissait, devenant un mât érigé, membre érectile et assoiffé qui lui permettait de la prendre sans relâche.

Ses mains glissaient le long du corps de la femme, ses belles hanches blanches. Cette tenue moulante était un vrai emballage, et baiser Schield sans, ça aurait été comme avoir un chat sans sa fourrure. La combinaison formait presque une sorte de seconde peau, et permettait de voir, en surbrillance, les seins de la femme, ses tétons pointant contre ces derniers, des seins lourds, qu’on imaginait très facilement se gorger de lait.

« Ouuuiii, haaaannnn… Hurle, ma chérie, hurle ! »

Les mains de Sarah se crispaient contre sa combinaison, grattant sa peau à travers, et elle recommençait à la prendre, filant d’avant en arrière. Aucun soulagement pour Schield, aucune échappatoire, elle était l’esclave de Kerrigan… Et, plus cette dernière remuait, et plus elle s’enfonçait. Le corps de Schield se tortillait, et les tentacules se mirent à remuer, afin de mieux mettre à l’épreuve les muscles et la résistance de la Tekhane.

« Haaaa-haaaaaannn… Oh ouuuiiii, ma chérie, hummmmmmmmmmmm… !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 99 mercredi 11 novembre 2015, 22:14:49

   Dans une parodie de plaisir, avec son esprit qui avait lâcher et son corps qui ne lui obéissait plus, Schield pleurait de désespoir, alors que son visage afficher le plaisir qu'elle ressentait, son corps répondant positivement, son esprit trop affaiblit pour contrôler la situation, ne pouvant que pleurer, seule fonctionnalité du corps sous son contrôle. Malgré tout le désespoir qu'elle ressentait, la tristesse et la souffrance qu'elle avait accumuler, elle ressentait le plaisir intensément, un contraste choquant pour Ilinia, qui ne fit qu’aggraver son propre cas, son esprit ayant du mal à réaliser cela, au bord de la rupture, ne pouvant plus contenir de t-elle scène. Elle baissa brutalement la tête, pleurant de toute son saoul, silencieusement, ses larmes tombant sur sa poitrine.

   Pratiquement briser moralement, Sendiel n'était plus qu'un loque, une poupée, un esprit dans un corps qui était devenue une cage. Elle se fessait limer l'intimité, son vagin subissant un coït des plus brutal, chaque coups frottant ses parois avec force, l'ardeur de l'annexienne dans ses coups fessant trembler le corps de Schield, la plaquant avec force contre le mur, cognant son col de l'utérus dans l'intention de le briser. Les pics intenses de plaisir à chaque frottement de ce pilier de chair, sur son clitoris, amener Schield à pousser des cries d'extase, entrecouper de sanglots. Son visage ravager par une grimace de plaisir, sillonner de larme, démontré le plaisir intense qu'elle ressentait, l'extase dans la qu'elle était plonger alors, l'esprit torturé par le désespoir et le plaisir qui se montré comme une échappatoire de ce cauchemars sans fin. Son corps animée de sa propre volonté, ne désirant plus que de se faire défoncer comme jamais auparavant !

« Ah, putain ! Baiser des femmes en combinaison, hum… Quel pied ! »


   Elle ne reçu que des cries de plaisirs et des sanglots de la part de Schield. Son corps remuer comme un vulgaire draps, frapper par des bourrasques de vents. Claquant contre le mur, devenue plus mou pour ne pas blesser Schield, son vagin ravager par un tempête de coup de verge, le bassin de l'annexienne claquant avec force contre ses lèvres intimes. Schield pouvait avoir l'impression que l'annexienne déplacer son vagin à chaque coup, alors que sa mouille se mélangeant à la substance produite par le chibre, produisant un liquide visqueux et chaud, dégoulinant de l'intimité de Schield, créant une sorte de mouille aphrodisiaque, qui avait participé à la dépravation de Schield.

   Les tentacules se mirent en mouvement, saisissant les jambes de Schield, les déplaçant de part et d'autre de la reine des lames, restant enrouler autour de ses jambes, cherchant à faire le grand écart avec, la mettant en une sorte de position assise, laissant plus de champs libre à la reine des lames pour lui pilonner l'intimité, agrippant ses hanches avec force, son gourdin de sexe prenant plus d'ampleur, mettant à mal l’élasticité des parois qui devait de nouveau s’adapter à la taille du sexe. Un coït éternel, les minutes semblant être des heures, le temps semblait s'être arrêter, les hurlements de plaisirs, les sanglots, les gémissements d'extase et le claquement du bassin de l'annexienne contre celle de Schield, semblait s'en fin, créant une cacophonie, une ode à la dépravation.

   L'annexienne profitait de chaque courbe de Schield, caressant ses hanches, frottant sa combinaison de ses mains, apprèciant le contact, fantasmant dessus, donnant encore plus d'ardeur dans sa tache de briser Schield, que son esprit avait abandonner, malgré les larmes, malgré son état, elle n'était plus à elle même, mais elle était à la Reine des Lames ! Ne pouvant que subir, ressentir et exprimer tout ce plaisir que lui infliger la Reine des Lames, ne pouvant que obeir, hurlant à sa demande, exprimant l'extase ayant posséde son esprit vide de tout, engloutit par le désespoir de vivre, de trouver une raison de vivre, si bien qu'il se mit à adopter inconsciemment le plaisir que lui offrait la Reine des Lames, malgré que cette même inconscience la fessait pleurée sur son triste sort.

   Et alors que les tentacules jouèrent avec ses muscles, alors que l'annexienne pilonnait sa pauvre intimité, qu'Ilinia semblait lâcher psychologiquement, que son esprit se fessait corrompre par cette luxure, pervertie par les paroles de la Reine des Lames se répétant en boucle dans sa tête, détruite par toute ses heures à ne voir que le désespoir, de ne voir que l'illusion de l'espoir, de subir le choc des échec répéter et de la disparition de ses camarades, elle hurla une phrase qui n'était que le but rechercher :

-P...PLUS FORT MAITRESSE !

   La soumission.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 100 samedi 14 novembre 2015, 03:27:10

Spectatrice silencieuse, Ilinia voyait devant elle un spectacle aussi effrayant que sensuel. Rien ne semblait devoir fatiguer la Reine des Lames dans son labeur. Depuis plusieurs heures maintenant,  l’Annexienne enchaînait les amantes. Elle avait couché avec toute une escouade de femmes, et il n’en restait maintenant plus que deux... Ou une et demie, à voir la manière dont Schield se dandinait sur le sol. Des tentacules avaient rejoint Sarah pour l’aider à prendre la femme. Ils s’enroulèrent autour de ses jambes, les écartant, et d’autres se rapprochèrent, caressant son dos, avant de la fouetter. Schield couinait et gémissait, et Sarah l’entendit alors hurler son nom, lui hurler d’y aller plus fort.

« Ouuuuiii... Ouiii, ma chérie, haaa... Ne t’en fais pas, Schield, tu... Tu es ma salope ! »

L’esprit des deux dernières Tekhanes était en train de lâcher. Voir Tirch se battre, et être finalement capturée, avait été leur ultime espoir. Maintenant, le désespoir s’était instauré, broyant leur volonté, et laissait place à une sorte d’inversement... La femme honnie devenait leur ultime repère, et Schield avait donc avoué son échec. Brisée, elle se rabattait devant Sarah, espérant que, en se montrant soumise, la femme ne la tuerait pas... Sarah souriait donc, et entendre Schield l’appeler « Maîtresse » ne fit que l’exciter davantage. Son membre, sa terrible verge, se durcit encore plus, provoquant des frissons tout le long de ce chibre. Sarah enfonça ses griffes dans la combinaison, et continua à la prendre, plus rapidement, en s’aidant des tentacules, fouettant aussi Schield. De délicieux coups de fouet, qui s’abattaient sur son dos, rythmant sa respiration.

La douleur... Dans le plaisir sexuel, elle était toujours importante, une sorte de composante indispensable et nécessaire. La douleur noyait Schield sous un océan de plaisir, et elle continuait à être prise en levrette, Sarah donnant de grands coups de reins, ses bourses venant claquer contre le cul de la belle Tekhane à la combinaison blanche. Elle adorait entendre les crissements de la combinaison, sentir les formes de cette dernière, ce corps lourd et tendre. Un vrai corps de soldate qui se tortillait devant elle, sans pouvoir rien faire d’autre que subir.

« Hmmmmm... Haaaa, ma chérie !! Tu es vraiment... Une... Une magnifique pute ! »

Rien ne semblait pouvoir arrêter l’ardeur de Kerrigan, qui continuait ses fougueux coups de reins, dans le corps de la femme, en soupirant, encore et encore... Les minutes passaient ainsi, rythmées par l’excitation de la femme, jusqu’à ce que l’orgasme finisse par arriver, après l’orgasme de Schield. Sarah se vida en elle à peu près au même moment, venant l’engrosser, puis la relâcha, tous les tentacules se retirant d’un coup.

À force, Schield s’était retrouvée en suspension, maintenue en l’air par les tentacules, qui déplaçaient son corps en suivant les mouvements de bassin de Kerrigan. Maintenue ainsi par les bras, les jambes, et le ventre, elle accompagnait donc la queue de Kerrigan, et, quand l’orgasme vint, libérateur, la femme la relâcha. Schield s’écroula sur le sol, du foutre sortant de ses cuisses.

Restant debout face à elle, Kerrigan était en train de reprendre son souffle, et un léger sourire vint éclairer ses lèvres :

« Suis-je toujours ta Maîtresse, ma chérie ? Si tu es prête à m’aider un peu... Tu resteras auprès de moi. »

Une idée venait de germer dans l’esprit de la Reine...

Une idée délicieuse !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 101 dimanche 03 janvier 2016, 00:19:54

« Ouuuuiii... Ouiii, ma chérie, haaa... Ne t’en fais pas, Schield, tu... Tu es ma salope ! »
-Je....je suis votre sa... SALOPE ….maîtresse ! Parvint à t-elle à articulé entre deux gémissement.

   Schield ne pouvait plus résister, elle ne pouvait que céder, complètement briser. Elle ne voyait plus annexienne comme son cauchemar, elle ne pouvais la voir que comme son salue, la seule issus possible pour son esprit devenue détraqué , sa morale, ses sentiments, ses émotions, sa raison et sa volonté s'écrasant devant sa conscience et son esprit perverti par l'annexienne, se rendnt ainsi maître de Schield. Ce plaisir contraint ne pus qu'être accepté, Schield se noyant dans les flots de plaisirs, s'offrant pleinement à l'annexienne acceptant son destin, sans regret, oubliant fierté, honneur et fidélité qu'elle avait prononcer à Tekho, ne désirant que vivre et servir. Une autre venait de succomber, une autre volonté brisée, rien ne pouvant résister à celle de La Reine des Lames.

   Manipulé, possédé par un esprit qui n’était plus le siens, pervertie et corrompue, Schield se mit jouer du bassin, accompagnant sa Reine, la bouche grande ouverte dans un flot de crie et de gémissement sans fin, ballotté violemment d'avant en arrière, provoquant un double tsunami mammaire, tout en lui offrant un visage complètement possédé par le plaisir, la bouche entre-ouverte, la langue pendante, la bave coulant de sa bouche, ses yeux presque révulser, tout son être transpirant le plaisir le plus profond. Les coups de fouets des tentacules, loin de rebuter son plaisir ardent, ils rajoutèrent un touche de plaisir en plus, accentuant sa soumission, ses cries pervers et débordant d'extase, d’excitation s’accentuant encore plus.

   L'alchimie parfaite des tentacules fouets et des coups de rein de l'annexienne, posséder par l'ardeur, fessait tomber Schield dans le plaisir le plus pure et le plus profond. Les vas et viens incessant, fessant coulisser si vite le pilier de chaire dans le vagin de la soldate, claquant contre son lèvres intimes, limant son clitoris, couplé à ses propres mouvements de bassin, Schield eu un orgasme, passant presque inaperçue, son plaisir presque équivalent. L'annexienne mettait du cœur à l'ouvrage, son vit s'enfonçant avec force et rapidité, pousser par un désir insatiable de pilonner son intimité, qui était en feu, racler avec tant d'avidité.

« Hmmmmm... Haaaa, ma chérie !! Tu es vraiment... Une... Une magnifique pute ! »

   Schield ne pouvant articuler un seul mot, hurlait avec des sonorités plus que perverse, les joues rouges, le front en sueur, les yeux pratiquement révulser, la bave dégoulinant en quantité. Un tableau magnifique pour amateur de visage complètement défiguré par le plaisir. Après des dizaines de minutes à se faire prendre, d'être noyer dans le plaisir qui lui avait été imposer l'annexienne se mit à jouir, remplissant l'utérus de Schield qui elle même se mit à jouir pour la seconde fois, débordant à l'extérieur, se mélangeant à la cyprine de Schield, de puissant flot de fluide, inondant l'intimité de la soldate, poussant crie et gémissement d'extase, se mélangeant à ceux de l'annexienne. Le foutre chaud et gluant dégoulina lentement de son intimité, glissant gracieusement sur ou dans sa combinaison, complètement humide mouille et de foutre.

   Schield s'étala par terre, sans amortir sa chute, comme un pantin désarticulé, sa Reine et les tentacules la lâchant, haletant avec puissance, peinant à reprendre sa respiration, en extase complète. Alors qu'elle se mit en tailleur, respirant l'air vicié par les effluves du foutre et de la cyprine, sa Reine semblant à peine fatiguée, lui demanda si elle était encore valide pour accomplir une de ses volontés, ce dont Schield s'empressa de répondre :

-T... tous ce que vous voudrez ma Reine ! Répondit-elle, ses yeux l'admirant, son expression témoignant sa totale soumission.

   Tandis que Ilinia, les yeux rougit par les larmes, le regard vide, son esprit semblant l'avoir abandonné, regarda les deux autres ayant plus ou moins une idée que cela la concerné fortement, mais déjà trop désespérer pour l'être encore plus. On pouvait désormais dire que La Reine des Lmaes avait réussit : Sarah Kerrigan avait briser tout espoir, ne laissant que des loques humains déposséder de leur volonté, n'ayant plus rien sur quoi se raccrocher, ne pouvant plus espère, ne pouvant plus se rebeller, ne pouvant plus s'opposer à la Reine des Lames !

   Soumisse, corruptible, faible, sans résistance et vide de toute volonté, de parfaite femmes briser.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 102 dimanche 03 janvier 2016, 01:32:53

En théorie, Sarah aurait dû envoyer Schield chez son Monstre tentaculaire, son puissant Formien, cette créature qui adorait tordre et broyer des corps... Mais, en ce moment, elle avait envie d’autre chose. Perverse comme elle l’était, la Reine des Lames avait une autre idée derrière la tête.    Et, en voyant le visage plein de soumission de la Tekhane, Sarah se dit qu’elle allait y arriver. La petite voix dans sa tête lui soufflant qu’elle pousserait le bouchon un peu loin se tut donc, et Sarah se retourna vers Ilinia... Puis les tentacules retenant la belle femme se retirèrent. Ilinia avait été la première femme de toute cette escouade que Sarah avait violée, et il semblait donc logique qu’elle termine par elle. La soldate semblait être aussi éteinte que sa consœur, ce qui, aux yeux de Sarah, s’avérait être terriblement gratifiant... Et excitant. Éteinte.. Mais pas morte.

« Rapproche-toi, Ilinia... »

Sarah caressa tendrement ses cheveux, puis tendit sa main vers le sol, et une sorte de pilier en jaillit. Elle récupéra une curieuse boule se trouvant dessus, puis s’approcha de Schield, et plaça cette boule sur son corps. La boule, ressemblant à une sorte de pâte à modeler violette, se mit à changer, et à s’entourer autour du bassin de Schield, formant comme une sorte de ceinture, une ceinture qui se colla à sa combinaison, avant de légèrement s’enfoncer dans son vagin, formant comme un sexe masculin qui s’enfonça dans son corps, se nourrissant de sa mouille.

Et une verge poussa alors entre les cuisses de Schield. Une belle verge violette, érigée, une queue en érection. Sarah esquissa un léger sourire mielleux en voyant ça.

« Voilà ce que je vous propose pour finir, Mesdames... Que nous prenions cette belle Ilinia à deux... »

Sarah lâcha cette seconde phrase avec un sourire de plus en plus pervers, tout en marchant autour d’Ilinia, qui était restée à quatre pattes, sa main glissant le long de son corps, avant de se poster dans son dos, venant caresser ses hanches, avant d’appuyer dessus.

« Je vais la prendre par le cul... Et toi, Schield, tu la prendras par le devant... J’ai déjà goûté une fois au cul d’Ilinia, et il était magnifique. Tu t’en souviens, ma petite chérie ? Parce que moi, je n’ai pas oublié tes délicieux couinements... »

C’était là, précisément, en ce moment, que la perversion de Sarah s’exprimait le mieux. La femme lui proposait de coucher avec sa camarade, et, potentiellement, de la violer. Mais c’était aussi un excellent moyen de voir jusqu’où Schield était soumise, et si elle était prête à définitivement obéir aux instructions de sa Reine. La queue de Sarah s’enfonça alors dans les fesses d’Ilinia, et elle remua dedans, avec, toujours, un plaisir violent et intense. Impossible que cette femme ne soit pas épuisée, après des heures, et des heures, à faire l’amour. Qu’est-ce qui lui fournissait une telle ardeur ? Les Formiens étaient des êtres redoutables, de terribles prédateurs sexuels.

Sarah remuait donc, posant ses mains sur le bassin d’Ilinia, faisant délicieusement crisser sa combinaison en continuant à la prendre. Sarah soupirait lentement, puis plusieurs tentacules vinrent s’enrouler autour des bras d’Ilinia, entreprenant de la soulever, afin de présenter sa porte avant à Schield...

Mais oserait-elle le faire ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 103 dimanche 03 janvier 2016, 18:49:42

   Les tentacules la lâchèrent, Ilinia se laissa tomber à quatre pattes, ne pouvant rien faire, attendant juste le sinistre jugement qui allait s'abattre sur elle. Elles avaient perdues, elle ne pouvait rien faire, rejoignant la lignée de celle ayant céder sans résistance, ayant lâcher avant leur tour. La dernière qui fut « épargnée », allait conclure le viol de la section Delta S. On aurait put croire qu'elle aurait été la dernière rempart, la dernière à résiste et à céder, mais bien plus sombre est la réalité, l'annexienne ayant déjà briser cette résistance il y'a quelque temps. Elle a gagnée, plus rien ne la retenait et ça depuis le départ.

   Ilinia pleurait encore, son inconscience cherchant à redonner vie à son esprit et sa conscience, cherchant à raviver des souvenirs heureux, qui devait lui redonner espoir, mais rien ne pouvait ranimée des cendres ou un esprit briser. Elle s'était avouer vaincue, dé que Tirch fut battue, plus rien ne pouvant les sauver.

« Rapproche-toi, Ilinia... »


   Par résignation ? Par crainte ? Par soumission ? Nul ne pourrait le dire, mais Ilinia le fit, s'avançant un peu, comme en mode automatique fessant ce qu'on lui disait, ne fessant pas attention au caresse de l'annexienne. Schield s'était relever et, toujours aussi exciter et sous l'emprise du plaisir, observa sa Reine ce demandant qu'elle allait t-elle faire quand elle la vit prendre une étrange boule apporté par une colonne organique sortant du sol. Quand l'annexienne se rapprocha d'elle, l'étrange boule dans la mains, Schield sentit son excitation grandir se doutant de la nature de la boule, une sorte de gode !

   L'annexienne posa la boule sur intimité, avant qu'elle ne mute, pénétrant brièvement son intimité avant de créer une sorte de ceinture, se serrant et collant à sa combinaison, si bien qu'elle ne fit pas la différence, comme si elle fessait partie intégrante de sa combinaison, avant qu'au niveau de son intimité une protubérance apparue, formant une verge au repos, avant de prendre de l'ampleur, se mettant en érection, aussi dure que de la pierre, de couleur violette. Surprisse Schield caressa ce tout nouveau membre, ressentant des frisson tout le long, comme si c'était une part intégrante d'elle même.

« Voilà ce que je vous propose pour finir, Mesdames... Que nous prenions cette belle Ilinia à deux... »

   Schield fut surprisse, mais étrangement tenter, tendit que Ilinia redressa la tête, tout aussi surprisse, contemplant sa camarade avec un sexe masculin, comprenant très bien ce qu'il allait se passer, l'horreur s'emparant d'elle ! Même si Goya les avait choisit une à une, elle n'avait été que l'intermédiaire, mais là, un sentiments de trahison s'empara d'Ilinia, bien que Schield n'avait encore rien fait. Maintenant l’amitié, la camaraderie, les moment passer ensemble... l'annexienne voulait aussi briser ça ?

« Je vais la prendre par le cul... Et toi, Schield, tu la prendras par le devant... J’ai déjà goûté une fois au cul d’Ilinia, et il était magnifique. Tu t’en souviens, ma petite chérie ? Parce que moi, je n’ai pas oublié tes délicieux couinements... »

   Comment l'oublier, elle avait passer deux mois à suivre un traitement psychologique, après une crise de nerfs et une dépression nerveuse, ajouter à cela le sentiment d'avoir abandonner Goya et ses vielles blessures ravivaient. Comme pour d'autre membres d'ailleurs. Malgré elle, elle se rappela de ces sombres heures passer dans les égouts. Schield elle avait les même sentiments, le plaisir se diluant petit à petit. Pour autant, leur esprit n'était plus apte à ce genre de dilemme, Ilinia abandonna se résignant, ne pouvant s'y opposer ou lutter, tandis que Schield, désormais sous la coupe de l'annexienne, voulait obéir et faire plaisir à sa Reine.

   Entre temps, la Reine des Lames, pénétra voracement le fondement d'Ilinia, lui arrachant un profond gémissement de surprise et de douleur, la tentacule bloquant sa bouche toujours présente. Toujours pleurante, Ilinia ne fit que gémir de douleur, tandis que son cul était martyrisait, ses parois rectales tendues, le gabarit toujours aussi imposant de la Reine, mit à mal l'étroitesse des lieux et l’élasticité des parois. Comme la dernière fois, elle ne put rien faire, mais cette fois son esprit n'avait plus aucune combativité, plus aucune envie de se rebeller, plus aucune volonté ! Pire que d'être une pauvre femme violé, elle était rien de moins qu'une poupée gonflable vivante.

   Elle se mit à baver à force de gémir, son esprit si affaibli, pratiquement briser, ne pouvant ignorait, ni repousser ce désir qui s'emparait de son corps, cédant beaucoup plus rapidement, les pulsions primitifs sans laisse, commençant déjà à mouiller. Des tentacules s’emparèrent de ses bras, la mettant debout, seule moyen la fessant tenir debout, ses jambes ballantes, molles. Schield se rapprocha, une tentacule découpant la combinaison d'Ilinia au niveau de son intimité, libérant l'accès pour Schield.

-Pardonne moi... mais je... je peux pas faire autrement.... Lui souffla Schield, le regret dans la voix.

   Son esprit ne pouvait qu’obéir, même ses liens d'amitié, quand bien même elle était froide avec ses camarades et plutôt réserver, ne pouvait rien contre son esprit détraqué, qui voyait Sarah Kerrigan comme nouvelle raison de vivre. Elle posa le bout de sa verge sur l'imité d'Ilinia, qui sécréta un liquide, assurément lubrifiant pour facilité la pénétration. Schield la pénétra d'un coup, écartant violemment ses parois. Ilinia faillit s'étouffer avec un crie, et Schield cria de plaisir, les nouvelles sensations parcourant tout son corps, le plaisir ravivé. Schield entreprit de faire des mouvement de bassin rapide, une mains sur un des seins d'Ilinia, le malaxant l'autre dans son dos, pénétrant de concert avec sa Reine la pauvre Ilinia qui ne put que gémir, de douleur, de tristesse.

   Prise en sandwich, observant sa camarade la pénétrer durement, son visage changer d'expression, passant de la culpabilité au plaisir rapidement, prenant plaisir à pénétrer sa camarade d'infortune. Ilinia regarda le pafond, pleurant toujours, tandis que Schield se mit à lécher son coups, malaxant toujours son seins, se mettant à mouiller de plus en plus, son corps la trahissant, prenant plaisir de la situation. L'une après l'autre, t-elle un mouvement balancier, Schield et sa Reine pénétraient Ilinia, pilonnant ses troues, raclant ses parois, les écartant avec force et ardeur, allant le plus vite possible et avec force, leur bassins claquant contre sa peau.

Elle ne pouvait que subir, elle ne pouvait que céder, le plaisir tordant son visage, son esprit se fessant engloutir.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 104 dimanche 03 janvier 2016, 23:39:07

Schield était placée à un choix autant cruel que pervers. Sarah dépassait-elle les bornes ? Elle allait le voir ! Elle voulait voir jusqu’où allait la soumission de Schield, et, visiblement, celle-ci était acquise, car la femme se déplaça, et obtempéra. Le stentacules vinrent se saisir des chevilles d’Ilinia, afin de mieux la maintenir, et l’amener à enrouler ses jambes autour des hanches et du bassin de son amie, et maintenant amante... Puis le sexe formien de Schield s’enfonça dans le corps d’Ilinia, tout comme celui de Sarah. Les deux femmes se mirent à soupirer, et se serrèrent tout contre le corps ample et délicieux d’Ilinia. Hum, que c’était bon ! Sentir cette combinaison crisser, ce corps rebondir, d’avant en arrière... Pour un bouquet final, Ilinia était largement à la hauteur, et les mains de Sarah étaient posées sur ses cuisses, griffant sa combinaison, se délectant de ces mouvements. Ilinia avait beau pleurer, son corps la trahissait, et deux grosses queues étaient joyeusement en train de la labourer.

Bien sûr, bien sûr, il y avait encore du boulot à faire. Certains membres de cette escouade étaient de fortes têtes, mais, honnêtement, mis à part Tirch, Sarah ne pensait avoir, sur le long terme, aucun problème. Il y avait donc encore du boulot, mais les premiers résultats étaient très encourageants. Ilinia était déprimée, et ne résisterait pas longtemps. Sarah continuait à la prendre, lourdement, tout en sentant, sous la détresse d’Ilinia, ses pensées la trahir... Et sa principale inquiétude portait notamment sur... Son chat ?! L’image aurait presque pu faire sourire Sarah, mais elle savait qu’il était très humain de s’attacher à de pitoyables créatures, pour autant qu’elles soient belles et mignonnes à regarder. Et, tout en pénétrant Ilinia, elle avait une idée derrière la tête, une idée qui s’affirma progressivement...

...Et, pendant ce temps, la double pénétration se poursuivait, toujours plus intense, toujours plus brutale, sa queue s’enfonçant profondément dans le cul d’Ilinia... Et, comme à chaque fois, son sexe sécrétait une sorte de liquide, qui permettait de lubrifier les parois qu’il pénétrait. Ilinia continuait à se faire prendre, et Sarah mordilla son cou, avant de se rapprocher de son oreille :

« Hurle, Ilinia... Hurle tout le bonheur que tu ressens à te faire prendre... Et je te donnerais ton chat... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : formien viol gang_bang anal gorge_profonde combinaison yuri tentacules fini