Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

School Temptation [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : School Temptation [PV]

Réponse 45 mercredi 03 octobre 2018, 13:05:10

Jessica était consciente qu'elle allait peut-être un peu vite en besogne...mais très franchement, elle en avait juste trop envie, et puis Eiki n'avait pas l'air plus dérangé que ça d'être initié aux fellations directement par des séries de gorges profondes. Jess' avait eu concrètement une envie aussi soudaine que terrible de le sucer, mais pas de façon lente et langoureuse non, elle voulait s'empaler sur sa bite, s'étouffer dessus au point d'en avoir les yeux imbibés de larmes, et de voir Eiki kiffer ça. Le professeur était confortablement installé sur son canapé tandis que Jessica prenait les choses, non pas en main, mais à pleine bouche. Le vit de l'homme se trouva donc très vite gobé par la jeune femme, qui se l'enfonça sans aucune hésitation bien profondément, au point que son nez n'aille se fourrer dans la toison de poils pubiens d'Eiki.

Glrg...Gluuuuurp...Sllllllllrp...Ghhhhhhh !!!!

D'intenses bruits de succion et de salive s'échappaient de la bouche de Jessica alors que cette dernière, les mains posées sur les cuisses écartées d'Eiki pour prendre appui, faisait aller et venir sa délicieuse bouche le long de cette grosse queue bien tendue. Eiki avait déjà joui à quelques reprises au cours de cette journée, et il venait juste de se vider dans sa belle petite chatte serrée, mais Jessica avait cet art et ce talent de redonner très vite leur vigeur à ses amants, et Eiki ne faisait pas exception. Elle pouvait bien voir qu'il avait une sorte de crush sur elle, ce qui aurait pu l'effrayer un peu, étant donné qu'elle ne voulait pas d'embrouilles...mais comment penser à ce genre de détails en ce moment ? Non, elle était bien trop occupée à donner à son prof une pipe, sa toute première, dont il allait se souvenir toute sa vie. Jessica y allait incroyablement vite par ailleurs, elle allait et venait en cadence, prenant tout juste le temps à chaque fois de prendre une bouffée d'air par le nez une fois qu'elle se retirait, avant de retourner prendre la bite d'Eiki aussi rapidement au plus profond de sa gorge. Forcément, avec une aussi grosse sucette, la jeune femme salivait beaucoup, et si elle parvenait à ne pas trop en mettre partout, des filets de sa salive glissaient forcément sur les poils pubiens d'Eiki, puis le long de ses testicules, avant de perler soit sur le sol, soit sur le canapé. C'était un détail sans doute bien insignifiant pour Eiki, dont la bite baisait la bouche de Jessica à peu près à la même allure que quand il l'avait prise tantôt par derrière, contre le mur.

Eurgl ! Wurgl !!!

Mais malgré les larmes qui perlaient de ses yeux et les bruits de succion, Jessica ne s'arrêtait absolument pas, et n'en était pas forcée, puisque Eiki cramponnait d'avantage les accoudoirs du fauteuil que la tête ou les cheveux de son étudiante. Elle finit toutefois par se retirer au bout de plusieurs minutes de gorges profondes en continu, respirant longuement, elle posa alors immédiatement une de ses mains sur son gros mat de chair pour le branler. Ses doigts glissaient aisément dessus, tant la bite d'Eiki était couverte de sa salive.

Haaaaa...Han Senseï votre bite est si grosse...hum...j'adore la sentir me remplir la bouche, ma belle bouche de salope...

Jessica avait bien noté que son prof adorait qu'elle s'insulte ainsi, et plus généralement, qu'il adorait son attitude qu'elle pouvait se donner de nymphomane parfaitement assumée, au point de draguer l'un de ses professeurs qui pourtant avait une fiancée ! Ni une ni deux, après ce bref interlude qui lui permet de bien reprendre son souffle, Jess retourna le sucer. Cette fois, elle le prit en bouche intégralement, mais ne bougea pas et resta pendant de longues secondes immobile, se retirant uniquement lorsque le manque d'air se faisait cruellement sentir, respirer quelques bouffées d'air, puis y retourner...encore, et encore, et encore...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : School Temptation [PV]

Réponse 46 mercredi 03 octobre 2018, 19:36:10

Il n’en pouvait plus. C’était aussi simple que ça. Face à elle, face à Jessica, Eiki n’était plus en mesure de réfléchir convenablement, il n’était plus en état de peser le pour et le contre, d’analyser consciemment ce qui se passait. Cette femme était en train de le rendre dingue, de l’obséder, d’envahir son esprit au point qu’il en oubliait tout le reste. Il se savait pourtant amoureux de Mashi. C’était un amour tenace et durable, et il avait accepté la formalité de Mashi à l’égard des rapports sexuels, son refus de s’engager, sexuellement parlant, avant le mariage, et il avait même trouvé ça touchant, la preuve de la sincérité de leur amour. Elle était toujours proche de lui, elle veillait régulièrement sur son amoureux, et ils s’embrassaient régulièrement. Eiki n’était pas venu avec elle juste par appât du gain, mais par sincérité. Il avait adoré leurs séances d’après-midi au parc de Tokyo, à pique-niquer ensemble, leurs longues discussions enflammées, l’intelligence accrue de Mashi… Elle pouvait parler d’arts, et même de politique. Avec elle, il ne s’ennuyait pas, alors… Comment expliquer ce qu’il ressentait envers Jessica ? Elle était une simple élève, une simple lycéenne, et avait pour elle sa beauté surnaturelle, ainsi que son incroyable insolence. Eiki n’y était pas insensible, et comprenait surtout qu’il avait sous-estimé les appels de son corps, sa propre frustration sexuelle. Celle-ci était en pleine explosion, alors que, lentement, Jessica continuait à le sucer.

Plus rien n’importait alors, à ses yeux, que la bouche de Jessica, et les mouvements reptiliens que celle-ci faisait sur sa hampe de chair. Les bruitages grossiers qu’elle faisait, ses longs soupirs… Eiki était conquis, sous le charme. Aurait-il été plus expérimenté en la matière qu’il aurait posé ses mains sur ses cheveux, qu’il les aurait empoignés, qu’il l’aurait motivé… Mais il était totalement désemparé face aux talents de cette femme, face à son expertise buccale. Elle lui faisait découvrir l’un de ses plus grands fantasmes, un véritable rêve éveillé, que l’homme subissait de plein fouet, sans aucune réelle préparation.

« Hmmm… »

Eiki se mettait à pousser de longs soupirs, se tortillant sur place, sentant encore la femme venir sur lui, pompant son dard. Elle aurait pu le faire jouir là, comme ça, mais elle finit par se retirer… Et s’insulta alors devant lui. Eiki déglutit alors, peinant à parler, à retrouver son souffle. Il faisait face à un autre lui, à un Eiki plus pervers, plus sauvage, un Eiki qui ne se refusait rien. Le jeune homme grogna encore, pinçant ses lèvres, et vit alors Jessica retourner sur son vit, enchaînant d’épaisses gorges profondes.

« Hoooo… Je-Jessica… ! »

Le jeune homme ne pouvait pas lutter. Que pouvait-il faire contre elle ? Sa tête partit vers l’arrière, et il grogna encore, la respiration lourde et profonde. Eiki déglutit lentement, soupirant, sur le point de se rompre, et se força à regarder Jessica, à la voir. Elle se déplaçait sur lui, relevant son doux regard sensuel vers le sien, perçant son armure, le faisant saliver. Était-ce de l’amour, ce qu’il ressentait ? Eiki en était alors convaincu. Un amour fou, sincère, irraisonnable, mais brûlant de passion. Il la contempla donc, véritable nymphe de plaisir, et le point culminant fut atteint.

Dans un dernier râle, ses doigts se crispèrent sur les accoudoirs, et Eiki alla se vider en elle, jouissant généreusement dans sa bouche. Il balança d’épais chapelets de foutre en soupirant en elle, crachant des monceaux de sperme dans sa bouche, du bonheur à l’état liquide qui se déversa longuement en elle.

« Jessica !! » hurla-t-il au moment de son orgasme.

Il était indifférent à tout le reste. Seul son plaisir l’envahit, le domina totalement, ainsi que l’évènement qui était à l’origine de ce plaisir totalitaire…

Jessica.


Répondre
Tags :