Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 15 samedi 19 juillet 2014, 12:21:34

Voilà qui était réglé, à deux elles avaient réussi à retenir Ata et la convaincre de rester. Evernis en était soulagé, même si rien de tout ça n'était volontaire et encore moins sa faute, sa présence aurait pu gâcher la soirée de l'une ou de l'autre. Alors que là au moins elles pourraient rattraper ça. Ino c'était éclipsé le temps d'aller récupérer à boire et les laissa donc toutes les deux. De suite elle remarqua le regard d'Ata sur elle, un regard qu'elle connaissait bien, plus d'une fois son corps avait attiré ce genre de regard. Un regard qui parfois devenait lassant, mais n'étant pas sortit depuis maintenant plusieurs mois en dehors des courses et du boulot, se n'était pas dérangeant pour le moment.

Profitant d'être juste toutes les deux, Ata l'interrogea sur son travail, un sujet qu'elle préférait éviter surtout après l'accusation qu'elle avait faite plus tôt. Enfin bon c'était sur histoire de faire un peu connaissance
.

-Ouai enfin je ne suis pas chercheuse moi-même. Moi je suis dans la sécurité, tu vois le cliché de la tasse à café et les beignets devant quarante huis écran de surveillance, bin c'est moi. Quand je ne m'occupe pas de la surveillance je fais coursière, d'où le fait que je viens souvent ici et des fois je sers de cobayes pour certaine expérience.

Comme par hasard, les nano machines dans son corps choisirent de moment pour s'agiter. Son oeil doré se mit à la picoté déclenchant plusieurs clignements des yeux, alors que l'oeil doré devenait azur et que l'azur devient à son tour doré. Pour une raison qu'elle ignorait complètement les nano machines n'étaient pas d'un oeil à l'autre. Il y avait peu de chance que ce phénomène soit passé inaperçu, si Ata avait porté attention à ses yeux. Et comme tout humain quand on voit quelque chose qui sort de l'ordinaire comme des yeux vairon, on porte forcément notre regard dessus. Pourtant, Evernis avait l'habitude de ses picotements et de ses changements de place de la part des nano machines, si bien qu'elle n'y prêta à peine attention. Si on ne lui posait pas de question, elle n'abordait pas le sujet.


-Et toi tu es informaticienne donc ? Ou du moins une passionné à ce que je comprends...On c'est peut être déjà croisé autrement alors. À vrais dire je passe pas mal de temps sur l'ordinateur ou sur les consoles. Leur compagnie me convient mieux la plupart du temps... Je connais plus de monde sur la toile qu'en irl comme on dit...

Habituer à prendre ses aises, resté simplement debout comme ça la fatiguait. Ne sachant pas où elle pouvait se permettre de s'asseoir, elle se contenta de prendre appuis contre un mur. Elle se mit à sourire en regardant Ata, au bruit venant de la cuisine, Ino n'était pas en chemin pour revenir encore.

-Même si ça ma fait un drôle d'effet en rentrant, je reconnais que ta surprise était bien imaginée. J'ignore toujours comment tu t'es pris pour la faire, mais je dois reconnaître qu'il faut une sacrée imagination...Sa aurait surement put être une sacré surprise si ma présence n'avait pas tout gâché, en tout cas je reconnais un certain génie dans cette scène...Ce n’est pas moi qui pourrais m'attendre à ça chez moi...



(Désoler du retard de réponse, en se moment j’ai un peu de mal avec le rp, sur tout mes comptes)

Inori

Humain(e)

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 16 lundi 21 juillet 2014, 10:49:28

Inori s'humidifiait le visage, cherchant à retrouver le fil de ses pensées. Son amour avait failli gâcher sa relation d'amitié avec Evernis en voulant uniquement lui faire une délicieuse surprise. Et bien qu'elle avait exprimé uniquement de la colère et de la gêne, elle devait avouer que, maintenant qu'elle y repensait, elle en était tout chose de cette surprise. Décidément, il lui semblait que la perversité d'Ata n'avait aucune limite réelle. Et ce n'était pas vraiment pour lui déplaire. Elle savait prendre les devants dans leur relation un peu spéciale, et Inori lui laissait toute la latitude dont elle avait besoin, même si elle préfèrerait être son exclusive.

De là où elle se trouvait, elle pouvait entendre le début de conversation entre Ata et Evernis et elle éteint le débit d'eau pour pouvoir les écouter plus attentivement. Son amour demanda à Evernis des informations supplémentaires sur sa tâche au laboratoire et dit une parole qu'Inori ne saurait oublier :

...et des fois je sers de cobayes pour certaine expérience.

Si Inori avait quelque chose en bouche, elle l'aurait certainement craché, de surprise. Elle avait déjà entendu cette parole, mais au passé. Lorsqu'elle était dans le futur. Une de ses "amies", membre actif des croques-morts, surnommée la Rescapée. Il s'agissait d'une des seules personne à avoir guéri de la Cristallisation, mais à un prix horrible. Elle se souvint l'entendre lui expliquer :

On m'a implanté des nanomachines pour guérir ma vue, et ça a marché mieux que prévu. J'ai vécu quarante ans dans le corps d'une fille de vingt ans. Je me suis faite infecter, et les nanomachines ont combattu la maladie. Et cela s'est terminé par la destruction des deux : j'ai été guérie, mais elles ont été détruites jusqu'à la dernière. Et depuis, je reste bloquée avec ce... corps hideux.

Inori avait éprouvé beaucoup de sympathie pour cette fille transfigurée à un tel point qu'on doutait qu'elle ait été humaine un jour. Elle aussi avait travaillé dans un laboratoire. Et maintenant qu'elle y réfléchissait bien, elle aussi s'appelait Evernis. Comment avait-elle pu rater cette ressemblance ? ...attend voir... EverNano... Evernis et Nanomachines ? Pas possible... Il y avait trop de ressemblances pour que cela soit uniquement une coïncidence. Elle connaissait cette fille. Mais cette fille ne la connaissait pas, car tous ses souvenirs est le futur d'Evernis, un futur qu'elle ne découvrira jamais. Inori avait maintenant une raison de plus d'arrêter Mana et ses pouvoirs.

Elle resta un peu trop longtemps comme cela à ressasser ses bons souvenirs en compagnie de cette femme, si bien qu'elle manqua la suite de la conversation. Lorsqu'elle se reprit, elle sécha son visage et retourna dans le salon les mains vides. Son regard se posa alors sur la jeune femme en question, l'observant en détails d'un air triste et désolé.

Tu étais si belle... fit-elle entre ses dents, un peu trop fort à son goût. Elle comparait ce corps avec celui, détruit, qui était gravé dans sa mémoire.

Quel gâchis... songea-t-elle.

Puis elle se dit que, malgré ces ressemblances, il y avait toujours une maigre chance que cela ne soit pas l'Evernis de sa mémoire. C'est pourquoi elle lui posa une question personnelle à laquelle elle seule pouvait répondre correctement :

Si tu es bien l'Evernis que je connais... Tu dois avoir une cinquantaine d'années, ai-je raison ?

Elle remarqua ensuite ses yeux. Il y avait quelque chose d'étrange avec eux... mais elle ne saurait dire exactement quoi.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 17 samedi 26 juillet 2014, 21:41:50

Ata n'était en effet pas peu fière de sa surprise, elle y avait mit du cœur: plusieurs semaines d'entrainement, de lecture de son grimoire pour arriver à ce résultat plus que satisfaisant . Alors quand elle entendit Evernis la complimenter là dessus, elle eu un sursaut de fierté. Mais elle fut tout de même intriguée: elle était sûre d'avoir vu les yeux de la jeune femme inverser leur couleur. Non non, dans sa tête elle passa à autre chose, se disant qu'elle a sûrement mal vu...

Ce n’est pas moi qui pourrais m'attendre à ça chez moi...

Ata sourit et lui chuchota:
-Il suffit de demander tu sais." le tout en lui faisant un clin d’œil.

Alors que les deux femmes discutaient tranquillement Inori revint, les mains vides. Au début, la geekete s'en amusa:
-Ma puce tu n'aurais pas oubliés de nous ramener à boire? C'était pour ça que tu étais partis non?" Elle voulait enchaîner sur autre chose mais elle s’arrêta net en voyant la chanteuse. Son regard était déstabilisant Ata en était mal à l'aise...
-Inori? Ça va pas?"

Et en plus, comme si elle n'était pas assez déstabilisée comme ça, Inori se mit à dire qu'Evernis était très belle...
-50 ans? Mais ma puce, Evernis parait à peine plus vieille que moi, de quoi tu parles?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 18 jeudi 31 juillet 2014, 12:12:12

Evernis sentait les choses s'installer tranquillement, cette fille, Ata semblait plutôt sympathique. Sa réponse la fit sourire, il suffisait de lui demander pour avoir ce genre de surprise ? Evernis n'arriva pas à savoir si c'était sérieux ou une plaisanterie pour détendre l'atmosphère. Au moins la gène précédente était oublié et la soirée allait pouvoir être agréable, c'est ce qu'elle crut jusqu'au retour d'Ino. De suite elle remarqua le malaise de cette dernière, de la tristesse s'affichant sur son visage alors qu'elle la regardait. Qu'es qui se passait encore ? Les paroles qui suivirent lui fit l'effet d'une décharge électrique, comment cette fille connaissait son secret ? Qui était t'elle ? Maintenant elle en était sûr il se passait des choses étranges. De suite sur la défensive, elle se mit devant la porte, son visage devenu méfiant et elle était prête à se battre si besoin. Elle voulait des réponses et vite.

-Qui est tu ? Comment tu es au courant de ça toi ?

Elle craqua ses points dans ses mains montrant sa détermination à se battre si on ne lui répondait pas, elle était en colère bien sûr, mais surtout déstabilisé, seule les membres du labo et son père connaissait cette information, c'était son secret le mieux gardé. Comment cette fille qu'elle rencontrait pour la première fois pouvait être au courant de son âge véritable ?

-J'ai laissé passé cette mise en scène, pour montrer ma bonne fois, mais là sa vs trop loin. Je ne laisserais personnes quitté cette pièce sans avoir de réponse. Toi Ata comment as tu obtenue la technologie pour faire ça et toi Inori...Comment toi tu peux connaître mon âge ? J'ai certes 49 ans, mais tu es bien trop proche pour que ce soit un hasard.

Petit à petit elle perdait son sang froid, la peur que d'autre puissent être au courant la perturbait. Surtout ce qu'elle voulait savoir, c'est comment elle pouvait être au courant. Quelqu'un avait piraté les données du laboratoire ? Une taupe s'y trouvait ? Et si ça se trouve se rendez vous était un piège...si ça ce trouve cette histoire d'amitié était fictive...les nanamochines étaient surement la cible...une telle technologie c'est forcément convoité.

Inori

Humain(e)

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 19 lundi 04 août 2014, 18:40:40

La chanteuse ne fit même pas attention aux répliques de son aimée, étant totalement focalisée sur Evernis. Maintenant qu'elle savait de qui il s'agissait, elle avait envie de l'enlacer et de lui faire une bise sur chaque joue afin de lui montrer à quel point elle était heureuse de la revoir et pouvoir ressasser des vieux souvenirs avec elle, mais elle savait que ce n'était pas possible. Rien de cela était possible malheureusement, car leurs histoires étaient croisées, et le passé d'Inori est le futur d'Evernis. D'ailleurs, la réaction de la cyborg fut immédiate : lorsqu'elle entendit la réplique de la chanteuse, elle se leva immédiatement pour se mettre devant la porte, empêchant le couple de sortir de la pièce.

Je... commença-t-elle à dire avant de se rétracter et de laisser Evernis parler en première.
Qui est tu ? Comment tu es au courant de ça toi ?

Elle se fit plus menaçante, comme pour les forcer à parler. Chose inutile car Inori comptait bien lui expliquer la situation ainsi que la partie concernant les pouvoirs d'Ata.

J'ai laissé passé cette mise en scène, pour montrer ma bonne fois, mais là sa vs trop loin. Je ne laisserais personnes quitté cette pièce sans avoir de réponse. Toi Ata comment as tu obtenue la technologie pour faire ça et toi Inori...Comment toi tu peux connaître mon âge ? J'ai certes 49 ans, mais tu es bien trop proche pour que ce soit un hasard.

La chanteuse vit qu'Ata allait réagir, et elle posa une main sur son épaule pour la calmer avant de lui dire doucement :

S'il te plaît, laisse-moi répondre.

Elle prit ensuite une chaise et s'assit, tournée en direction de la cyborg.

Je vais t'offrir la vérité telle que je la connais. Libre à toi de la croire ou non.

Ses yeux étaient pleins de tristesse et de compassion envers cette personne qu'elle avait vu mourir et qu'elle croyait ne plus jamais revoir.

Quand je t'ai connue, on t'appelait "La rescapée aveugle". Tes nanomachines avaient combattu une maladie puissante, la Cristallisation. Et si elles t'ont guérie, elles ont aussi été détruites. Tes yeux n'existaient donc plus, tu n'avais que deux orbites vides que tu cachais avec des lunettes noires. Mais ce n'est pas le seul changement physique qui s'est effectué, tu as aussi perdu tes cheveux, et tout ton corps s'est retrouvé constellé de cicatrices diverses et variées. Tu es la seule personne à y avoir survécu...

Les larmes commencèrent à couler sans qu'elle essaye de les retenir lorsque la chanteuse se rappela avec difficulté de l'apparence d'Evernis. La Cristallisation a brisé tellement de vies, détruit tellement de foyers, qu'il fallait absolument qu'elle arrête Mana avant que toute cette folie ne commence. Elle réprima un sanglot avant de continuer son explication.

Je viens du futur Evernis. D'un futur noir où le Japon a été ravagé par la Cristallisation, où les autres pays le retiennent presque en otage. Un futur où tu as été défiguré, et où toi et d'autres personnes m'ont libérée. Un futur où tu es...

Elle s'arrêta le temps d'essuyer quelques larmes qui coulaient.

Je sais que c'est difficile à croire, et moi-même je ne sais pas comment j'ai pu être envoyée dans le passé, mais... S'il te plaît, ne m'en veut pas...

Inori n'avait plus rien à dire, plus rien d'autre à faire que d'attendre et d'espérer qu'elle ne soit pas en colère.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 20 mercredi 27 août 2014, 11:43:17

Evernis était complètement perdu, perturbé et énervé. La situation avait dérapé si vite. Inori avais pris une chaise pour s’asseoir face à elle et tenté une explication. Comme elle le craignait cette fille connaissait l’excitante de ses nano machines, c’est dalleur la seule chose qui donné un peu de crédibilité à son histoire. Mais cette histoire de future, non c’était trop délirant, comment elle pourrait venir du future ? Comme une simple maladie aurais put détruire les nano machine et la défiguré à se point ? On aurait dit le scénario d’un film catastrophe. On dirait plutôt une mauvaise blague, elle s’attendait presque a voir sortir de la cuisine des scientifiques du labo criant « surprise ».

Pourtant personne ne se montra…et Inori…ses larme ne semblait absolument pas simuler, même une actrice ne pourrais pas pleurer comme ça sans long préparation…Peut être qu’elle était folle ? Tout ça était faux et elle s’imaginait être une vérité…Pourtant elle connaissait bien son secret. Evernis secoua la tête n’arrivant pas à faire le point incapable de savoir quoi croire. Elle se couvrit le visage d’une main et secoua l’autre négativement vers Inori.

-Non, non, non, mais comment veux tu que je crois un truc aussi irrationnel ? C’est n’importe quoi ! Si tu veux que j’y crois il me falloir des preuves de se que tu avance. Admettant que tu me connais du future, dit moi des choses qui pourrais prouver que je t’ai déjà rencontré et raconté.

Cette air si sincère, cette compassion qu’elle semblait dégager, tout ça semblait trop réelle. Non elle ne simulait pas tout ça, pourtant tout se qu’elle disait était si irréaliste…


-Et quoi Ata viens aussi du future ? Se quelle à fait viens de machine du future ?

Elle s’était montré volontairement ironique pour montré à quel point tout ça lui semblait absurde. Pourtant elle voyait pas l’intérêt d’inventé une tel histoire dans une situation comme celle-ci ? Mais comment pouvait telle y croire avec si peu de preuve ?

Ata

E.S.P.er

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 21 jeudi 28 août 2014, 15:02:45

La situation devenait tendue, visiblement elle ne semblait pas croire à l'histoire d'Inori...Mais Ata ne comprenait pas grand chose elle non plus: cette fille a des nanomachines en elle? C'est trop cool! Cependant elle ne laissa pas échapper son enthousiasme car Evernis n'était visiblement pas de bonne humeur. La lycéenne se rapprocha d'Evernis, les mains bien apparentes pour tenter de la calmer. Elle qui avait prévue une soirée coquine, elle se retrouve à tenter de calmer une fille qu'Inori a rencontré dans le futur.

-Ecoutes, Inori dit la vérité, en tout cas moi je la crois. Elle m'a montré des choses absolument incroyable que je pensais juste digne de la science fiction. Et pour répondre à ta question: nan moi je suis de cette époque là. Je pense que tu devrais t’asseoir tu va devoir assimiler beaucoup d'informations d'un coup.


Elle n'avance plus, préférant ne pas laisser Evernis croire qu'elle est acculée et sans échappatoire.

-Voilà, moi si j'ai réussis à faire ça c'est grâce à de la magie. De la magie d'illusion pour être exacte et je te le prouve..."

Elle claqua des doigts et Evernis pu voir que la geek était devenue...elle. Elle avait prit son apparence, enfin c'est ce que percevait la jeune femme:

-Tu vois? Il n'y a que toi qui me vois ainsi, en réalité je n'ai pas changée. Tes sens ont été trompé par ma magie, plutôt sympa hein? J'ai appris ça sur Terra, un autre monde...Oui car il y a aussi un autre monde accessible, il y a là bas des races différentes, de la magie, des monstres...Tu comprends pourquoi je parlais de beaucoup d'informations? Dit elle en changeant sans arrêt son apparence (passant même par une vision d'elle totalement nue, oui elle est incorrigible) avant de stopper sa magie.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 22 mardi 02 septembre 2014, 18:19:59

La pauvre semblait totalement perdue, ne sachant plus vraiment quoi penser. D'après ce qu'Inori se souvenait d'Evernis, c'est qu'il s'agit d'une femme extrêmement rationnelle, au point de ne pas faire confiance à Gai lorsqu'il avait expliqué les capacités qu'offraient le void genome, bien que cela soit explicable scientifiquement. Même Inori n'avait pas compris tous les détails, mais elle lui avait fait confiance, et à juste titre. Malheureusement, Evernis mourut dans un assaut peu de temps avant l'obtention du void genome, et elle ne put jamais voir ses pouvoirs exacts. Erreur qui pourra être réparée ici, si Inori en a l'occasion. Mais pour l'instant, il fallait rassurer Evernis pour ne pas qu'elle panique. Heureusement, sa réaction fut calme, mais elle avoua qu'elle ne pouvait pas la croire, et elle lui demandait une preuve. Une preuve qu'Inori la connaissait. Et ça, elle en avait une. Elle allait commencer à parler mais son aimée se rapprocha d'elle et lui montra toute l'étendue de ses capacités surnaturelles, changeant plusieurs fois son apparence en mentionnant Terra. La fille du futur savait bien que ses intentions étaient louables, mais elle risquait juste de la perdre encore plus. Déjà qu'elle semblait totalement déboussolée...

Inori se leva donc, se plaça juste derrière Ata et la ceintura au niveau de son ventre tout en nichant sa tête dans le creux de son coup, lui offrant un rapide baiser à ce niveau avant de lui souffler :

Tu y es peut-être allée un peu fort...

Elle ne put s'empêcher de déposer un second baiser sur sa joue avant de regarder Evernis droit dans les yeux.

J'imagine que cela va te faire un choc, mais je peux te donner une preuve. Une nuit, tu m'as parlé de l'envie que tu avais de regarder à nouveau les étoiles et que, la première fois que tu perdais la vue, tu avais surtout peur de ne plus jamais pouvoir regarder un écran pour tes jeux et tes conversations en ligne. Désolée si cela te rappelle de mauvais souvenirs, mais je n'ai rien d'autre en tête que tu ne m'aies déjà dit dans nos conversations en ligne.

Tout en parlant, ses mains se crispaient sur le corps d'Ata, signe qu'elle était tendue.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 23 vendredi 12 septembre 2014, 10:57:32

Absurde, oui tout sa était absurde. Ino une voyageuse du future, Ata une magicienne et qui un nain barbu vas apparaître et ils vont partir à la recherche du graal et sauver le monde du future ? Un autre monde, des monstres... un véritable délire Otaku, voilà ce que c'était, tout ça n'était rien de plus qu'un rêve, qu'es que ça pouvait être d'autre ? L'autre n'arrêtait pas de changer d'apparence, se transformant même en elle, elle se mit même nue...En temps normal, une telle vision l'aurais fait réagir, mais là bien d'autres préoccupation occupait son esprit.

Ino tenta de la convaincre avec des arguments. Oui c'est vrai que si jamais elle reperdait la vue, comme elle aurait du la perdre dans sa jeunesse, tout ça lui manquerait vraiment. Mais ça c'était facile à deviner à vrai dire. Il n'y avait pas besoin de venir du future pour savoir ou surtout deviné que ce qui fait sa principale occupation lui manquerais après avoir perdu la vue.


-Sa prouve surtout que tu n'es pas aussi illogique que tes propos le laisse croire, en plus j'ai put te dire je genre de choses durant nos discutions sur les chats... Rah sa prouve rien du tout...je comprends plus rien...tout ça veux rien dire...folle, oui vous êtes toutes les deux folles...Je vais vous livrer...a...aaahh...

Tout ça lui donnais mal à la tête, en réaction logique, les nano machines réagir et quittèrent son œil pour aller étudier le problème et le soigner. Après des picotements, les yeux se retrouvèrent tous les deux de couleur azure, il était rare de les voire tous les deux comme ça. Evernis secoua la tête histoire de faire passer la douleur et se calmer un peu. Pour elle tous ça n'était qu'un délire, mais il était certain qu'Ino avait des informations top secrète sur ses nano machines, a ce titre, elle devait la capturé et la faire interroger au labo, Ata aussi, après tout elles semblaient complice.

-Bon sa suffit vous allez me suivre toutes les deux. Je peux employer la force, sa ne sera pas un problème, il serait plus facile pour vous de collaborer.

Après tout Evernis était gardienne au labo, neutralisé deux jeunes filles ne devraient pas lui poser de grand problème.


Ata

E.S.P.er

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 24 lundi 15 septembre 2014, 17:06:09

La situation devenait de plus en plus incontrôlable, Evernis semblait ne pas croire Ata et Inori, pire, elle les accusait d'être folle. Bien sûr cette accusation ne tenait pas la route: Inori était une femme crée de toute pièce dans le futur qui a fait un voyage dans le passé et Ata est une nymphomane Esper en illusion...C'était parfaitement logique et censé. La pauvre femme déboussolée eu même mal à la tête ce qui inquiéta un peu la geek qui voulait s'approcher d'elle mais qui se ravisa en ce disant que cela risquerait d'aggraver la situation plus qu'autre chose.

Lorsqu'elle ordonna au couple de la suivre, Ata eut un léger sourire amusé: si la force devait s'en mêler Inori ne serait pas en reste...mais il ne fallait pas en arriver là: il faut calmer le jeu et vite fait.

-Evernis, calmes-toi. Nous n'irons nul part et toi non plus d'accord? Regardes: je vais m'approcher les mains bien en évidence, on ne te veux pas de mal, tout ce qu'on t'a dit est la vérité.

Dit elle en levant les mains au niveau de ses oreilles. Elle parlait d'une voix douce pour ne pas alerter la jeune femme... Heureusement, la magie c'est pratique et ça allait bien lui servir. Elle fixait Evernis droit dans les yeux pour attirer son regard afin de créer une vision dans son esprit, une illusion de Nexus dans toute sa splendeur. Une vision brève mais peut être suffisante pour attirer sa curiosité et calmer sa véhémence:

- Tu as eu accès à un petit échantillon...Laisses moi te montrer se que j'ai vu, donnes moi ta main."

Elle lui tendit la main droite en souriant chaleureusement, si elle acceptait de prendre cette main elle se verrait dans une rue principale de Nexus avec Ata, en plein jour.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 25 mercredi 17 septembre 2014, 11:05:40

Forcément ça aurait été trop facile qu'elle accepte de la suivre sagement. Le raffut ut surtout pour effet de convaincre qu'elles savaient toutes les deux des choses qu'elles ne devaient pas savoir. Non, elle ne pouvait pas les laisser comme ça sans les faire parler et découvrir leur source. Toutes ses histoires d'autre monde, de future, c'était forcément n'importe quoi. Même si elle était mal placée pour juger de ce qui normal ou non, tout ça était bien trop irréaliste.

Ata leva les mains et lui parla, la jugeant folle, elle ne faisait plus trop attention à ses paroles. Subitement, brièvement, une ville lui passa à l'esprit, une ville étrange avec une architecture qui lui était inconnue... Peut être un décor de film, tout ça devait lui rappelait surement un film de science fiction. Ata lui tendait maintenant la main, peut être qu'elle comptait se rendre ? En tout cas c'était la bonne occasion. L'attrapé par le poignet, la tirée vers elle, lui saisir les bras et lui immobiliser dans le dos. La neutralisé serais rapide.

Le plan près, elle tendit sa main pour la saisir, au moment où sa main la toucha, celle d'Ata se referma sur elle et là...tout le décor changea, Inori n'était plus là, elles trouvaient dans l'étrange ville pensée plus tôt. Tout autour dans gens, des gens qui ne les remarquaient pas, des gens dans des tenues improbables, avec des oreilles improbables, des queues ? C'était quoi encore ça ? Le système d'illusion volée ? Non, c'était trop gros, même la technologie du labo n'était pas aussi développé. ça ne pouvait pas être ça. Son esprit se perdait, elle n'arrivait plus à réfléchir...Drogué, c'est ça elles l'avaient surement drogué, quand ? Comment ? Elle n'en avait aucune idée. Mais comment expliqué autrement ce qui se passait ? Non encore une fois ça ne pouvait être ça, les nano-machines auraient réagis et aurais attaqué la drogue, toutes les drogues testé sur elles n'avaient fait effet que quelques secondes, juste le temps au nano-machine de réagir. Hors, là se faisait plusieurs minutes que tout ça durait, c'était donc autre chose...Quelque chose qui n'affectait pas son corps, l'hypnose peut être ? Une fois elle avait été hypnotisé, ça n'avait pas marché entièrement, mais on avait constaté que les nano-machine avait fait une sorte d'écran devant l'œil où elle se trouvait. Et là, elles étaient dans sa tête, aucune n'était devant ses yeux, peut être qu'elle était hypnotisée ? Pourtant; il lui semblait qu'une personne hypnotisée ne pouvait en avoir conscience...

Revenue dans la chambre, Evernis était encore plus perturbé. Elle repoussa sans trop de force Ata et se tenait le front avec son autre main.


-Ne m'approche plus...recule...pourquoi, je n'ai pas pris mon arme...qu'es que vous m'avez fait ?

Son esprit embrouiller et cette expérience incompressible, elle commençait à douter d'être en état de pouvoir les capturé toutes les deux seules. En fait si les deux cherchaient à la piéger, comme elle l'avait pensée au début, elles étaient en bonne vois pour réussir.


Inori

Humain(e)

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 26 samedi 20 septembre 2014, 03:15:54

Inori laissa faire son aimée, même si elle se disait intérieurement que ce n'était peut-être pas la meilleure idée. Certes Ata débordait de gentillesse et de bonnes intentions, mais elle était quelquefois maladroite dans ses actions. Heureusement, elle se contenta de l'apaiser, avant de lui proposer une expérience. La chanteuse savait très bien ce qu'elle allait lui faire, elle lui avait déjà fait voir Nexus grâce à cette manière. Mais cela suffira-t-il pour apaiser Evernis, ou alors cela aiguisera sa paranoïa ?

Alors que les deux filles se tenaient la main, son amie du futur ayant les yeux dans le vague, la star lâcha une larme. Elle n'aurait jamais imaginé rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait déjà, et la voir ici... C'était quelque chose pour elle, tout son passé qui lui revenait à la figure. Les plans foireux de Gai, la gentillesse de Shu, tous les autres Croques-Morts... Elle la revoyait affronter des adversaires armés, consoler comme elle pouvait un jeune garçon effrayé par son apparence, marmonner dans son sommeil, sourire aux blagues nulles de...
Marmonner dans son sommeil... Inori venait-elle de trouver la clé ?



Evernis ?
Hmm ?
Tu dors ?
Gmble... Je dormais... Quoi ?
Excuse-moi, tu disais quelque chose à propos de Neko 03 et je me souviens pas que Gai nous ai donné ce code, alors je croyais que... C'est pas grave.


N-Echo 03, un des plus grands secrets d'Evernis, bien qu'Inori ne sut jamais à quoi cela faisait référence. Mais cela semblait assez important pour que la combattante la fasse jurer qu'elle n'en parlerait à personne d'autre quoi qu'il arrive, et la jeune chanteuse n'était pas du genre à briser ses promesses, même dans un cas aussi critique. Il faudrait malheureusement qu'elle trouve le moyen de mettre Ata hors-jeu pour qu'elles aient le temps de parler. Mais avant ça, Inori allait devoir assurer sa propre sécurité. C'est pourquoi elle planta sa main dans sa propre poitrine, étouffant un hurlement de douleur avec son autre main, pour y retirer une sorte de montre de la couleur habituelle des voids. Elle ne se faisait toujours pas à son nouveau void, mais elle avait découvert qu'elle pouvait, grâce à lui, créer un bouclier intégral sur elle ainsi que sur les personnes qu'elle aime. De plus, sa douleur s'effaça bien plus rapidement qu'avec son ancien void, ce qui était une autre de ses capacités. En tout cas, la chanteuse aimait sa nouvelle âme. L'ancienne Inori est partie en même temps que ce retour dans le passé. Maintenant, c'est une personne nouvelle, prête à tout pour défendre ceux qu'elle aime.

Elle plaça son void autour de son poignet, et attendit qu'Evernis sortit de sa transe, ce qui ne prit pas longtemps. Malheureusement, son ancienne amie semblait encore plus perdue qu'auparavant, persuadée qu'elle était manipulée par les deux jeunes filles. Cela n'avait donc pas marché, malheureusement... La chanteuse s'approcha à nouveau de son aimée, lui fit un tendre baiser sur la joue avant de lui murmurer :

Je suis désolée, je t'en parlerai plus tard...

Doucement, elle enfonça sa main dans la poitrine de la geekette, délogea son void d'un coup et le retira sans se presser tout en la fixant des yeux d'un air désolé. Désolé de lui infliger une nouvelle fois cette torture dont elle ne gardera aucun souvenir, désolée d'avoir recourt à une méthode aussi barbare. Elle retira ainsi une sorte d'ordinateur portable d'Ata alors que celle-ci s'effondrait dans son autre bras. Elle la posa délicatement à terre avant de se relever, le void de la geekette toujours dans sa main et son propre void sur son poignet, les yeux rivés sur ceux d'Evernis qui devait rien n'y comprendre encore une fois.

Ne t'inquiète pas pour elle, elle va bien malgré ses hurlements. Quand elle se réveillera, elle aura oublié la douleur. Mais j'avais besoin de te parler seule à seule, pour respecter la promesse que je t'ai faite. Je...

Elle hésita une seconde, puis se lança à l'eau :

Je vais peut-être encore faire empirer les choses, mais tu m'as parlé du code N-Echo 03 en me faisant promettre de ne pas en parler à d'autres. Malheureusement, je ne sais pas à quoi ça correspond.

Elle inspira un grand coup avant d'expirer bruyamment.

Écoute... Je suis désolée, tout est de ma faute. Je ne me souvenais plus que ta vie tournait autour d'un secret. J'étais juste heureuse de retrouver une personne que j'ai connue par le passé... Enfin, dans le futur. J'aurais dû être plus discrète.

[HRP : écrire à trois heures passées, ça me réussit pas trop...]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 27 mardi 23 septembre 2014, 12:25:54

Après avoir vu tout ça, entendu tout ça, comment ne pas être déboussolé ? Et encore, le plus impressionnant n'était pas encore venu. Alors qu'elle venait de repousser Ata, Evernis l'aperçu rejoindre les bras d'Inori qui...lui rentra le bras dans la poitrine ? Qu'es qu'elle faisait ? Elle la tuait ou quoi ? La pauvre semblait souffrir avant de s'écrouler. Se n'est pas possible, tout ça ne pouvait être rien d'autre qu'un rêve, ou plutôt un cauchemar. Ino allait surement lui faire la même chose, lui planter la main dans la poitrine, la tuer et sortir un ordinateur de son corps...un ordinateur ? Comment un ordinateur pouvait se trouver dans son corps ? Tout ça devenait de plus en plus dur à comprendre.

Inori tenta de la rassurer sur le sort d'Ata, à l'écouter elle avait juste perdu connaissance, à mieux y regarder il n'y avait aucune trace de sang, puis elle semblait plus endormis que morte. Inori voulait lui parler seule à seule, sans Ata pour les entendre. Les paroles qui suivirent lui firent l'effet d'une décharge électrique.


-N-Echo 03 ? Comment tu peux connaître ça toi ?

C'était impossible, comment elle pouvait connaître ce nom de code ? Les N-Echo, étaient une fonction des nano-machines qu'elle avait découverte il n'y a que quelque mois. Personne n'en était au courant, pas même son père, pas même les scientifiques du laboratoire. Le « N » venait des nano-machine, « Echo » faisait référence à la mémoire d'elle-même, « 03 » tout simplement aux numéros du code. Inori n'avait pus voler cette information nulle part, car jamais elle n'avait retranscris cette information. Si tout ce qu'elle disait été vrai ? Si dans le futur, elle lui en avait parlé ? Après tout si comme elle le disait ses nano-machine avaient été détruite, elle ne pouvait plus les utiliser et elle aurait aussi perdu la vue ? Quelle vie pouvait t'elle vivre dans un état pareil ?

Elle chercha une chaise ou quelque chose pour s'asseoir et s'installa, elle avait besoin de réfléchir. Inori serait vraiment une amie venue du future ? Tout ça pourtant semblait si réaliste, tout ça pouvait être un rêve, après tout ce genre d'information se trouvait dans sa tête. Elle avait besoin de se calmer et se mettre les idées au clair. Heureusement elle avait une idée pour vérifier tout ça, après tout ce qui c'était passé elle n'était plus à ça près.


-Bon Inori...je suis folle moi...je vais te montrer ce qu'est N-Echo 03. A mon réveil, tu me raconteras tout, tu me diras que tu es une amie du future, que je t'ai demandé de garder ça pour toi. Au moins comme ça je serais sûr que tout ça n'est pas un rêve.

Un gros soupire et une profonde inspiration, ce qu'elle s'apprêtait à faire était risqué, mais avec tout ça elle n'avait plus vraiment les idées claires.

-Code N-Echo 03, activation !

En réponse à cette phrase, les yeux d'Evernis prirent tous les deux une couleur dorée. Et presque instantanément, elle s'endormit. Tombant de là où elle était, les nano-machine commencèrent leur travail. Le fait de l'endormir évitait bien sûr la douleur, mais c'était surtout que des cellules endormis se régénérait plus vite et surtout se modifiait plus vite. Après tout la croissance se fait principalement durant notre sommeil. Suivant la mémoire correspondant au code dictée, les nano-machines commencèrent à modifier le corps d'Evernis. Tombé sur le sol, elle offrait une vue directe sur la première étape de sa transformation. Ainsi Inori put voir sortir du short d'Evernis, juste au dessus des fesses, une petite touffe de poile noir, une touffe qui s'allongea petit à petit, prenant une forme allongée, le bout finissant par devenir blanc, finissant par devenir une queue d'animal d'un bon mètre de longueur. Sa queue entièrement poussé, il fallut quelques secondes pour le passage à l'étape suivante, se fut autour de ses oreilles à se modifier, des poiles noires poussèrent dessus, puis elles changèrent de forme, s'allongeant, prenant également une forme animal. Il fallut encore quelques minutes de transformation cette fois interne et donc pas visible à l’œil. Se n'est qu'après un bon quart d'heure qu'elle se réveillât en se frottant les yeux dans son nouveau corps.

-Hum...qu'es qui c'est passé ? J'ai une de ces faim moi.

Elle se frotta les yeux en baillant, l'un des effets secondaires de la régénération ou de la transformation, était de créer une faim importante, car les nano-machine puisait dans ses réserve pour modifier son corps et travailler ses cellules. Tout juste réveillé et affamé, elle regarda autour d'elle, remarquant aussi Ata un peu plus loin, elle comprenait plus trop ce qui se passait. Après tout, tout ce qui lui venait en tête ne pouvait être qu'un étrange rêve. Qu'elle heure il pouvait être pour qu'une couche tard comme elle, se soit endormit?

-Ino ? Je sais pas quand je me suis endormie, mais j'ai fait un de ses rêves étrange...tu n'as pas quelque chose à manger ? Je sens que je vais tenir longtemps avec une telle faim.


(Apparence)
« Modifié: vendredi 07 novembre 2014, 11:18:23 par Evernis »

Inori

Humain(e)

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 28 jeudi 02 octobre 2014, 14:35:38

Inori avait eu l'effet escompté : Evernis était très surprise de savoir qu'Inori connaissait ce code. Peut-être était-il impossible de le connaître, peut-être qu'elle seule le savait... En tout cas, elle sentit un regain de confiance de la part de son ancienne amie, qui s'assit pour réfléchir avant de lui annoncer :

Je vais te montrer ce qu'est N-Echo 03. A mon réveil, tu me raconteras tout, tu me diras que tu es une amie du future, que je t'ai demandé de garder ça pour toi. Au moins comme ça je serais sûr que tout ça n'est pas un rêve.
D'accord.

Elle se mit ensuite à dire à haute voix d'activer ce fameux code, avant que son corps bascule vers l'avant et qu'elle tombe de sa chaise, inconsciente. Inori se précipita pour l'aider à se relever. Voulut l'aider à se relever. S'arrêta lorsqu'elle vit la croissance d'un... d'un truc au niveau de ses fesses. Evernis était en train de se transformer en quelque chose, et mieux valait pour elle qu'elle ne soit pas déplacée par des mains indélicates. La chanteuse ne savait pas si ça pouvait avoir des conséquences néfastes sur son ancienne amie, et ne voulait pas du tout vérifier cela par la manière brutale. Elle se retrouvait désormais seule debout, aux cotés de deux jeunes filles, en apparence du moins, inconscientes. Un peu choquée devant ce spectacle, elle s'assit et contempla la transformation d'Evernis, à qui une queue commençait à pousser. Une queue de chien, lui semblait-il, ou alors de matou géant. En tout cas, c'est la première fois qu'elle voyait une telle transformation, celles de son aimée n'étant que des illusions.

Alors que la queue finissait de pousser, la chanteuse entendit un mouvement. Ata était en train de se réveiller. Immédiatement, elle lui demanda ce qu'il s'était passé, et Inori lui montra Evernis, allongée par terre, une queue qu'elle estimait à bien 80 centimètres dépassant de son short. Son aimée semblait intéressée, mais lorsqu'elle avança sa main pour toucher son excroissance caudale, la chanteuse lui dit d'arrêter, lui expliquant qu'elle ne savait pas si cela pouvait avoir des conséquences sur sa transformation. Elle lui demanda ensuite pourquoi elle s'était évanouie, avant de tomber sur l'ordinateur-void, posé sur la table. Les deux filles n'eurent qu'à attendre le réveil d'Evernis, à qui il commençait à pousser des oreilles d'animal. Lorsque ce second attribut des terranides atteint son point final, les transformations s'arrêtèrent, mais Evernis ne se réveilla pas pour autant. Patientes, elles attendirent son réveil, ce qui dura de longues minutes.

Lorsqu'elle se réveilla, elle s'étira comme après une longue nuit de sommeil et regarda autour d'elle, comme si elle avait manqué un épisode.

Ino ? Je sais pas quand je me suis endormie, mais j'ai fait un de ses rêves étrange...tu n'as pas quelque chose à manger ? Je sens que je vais tenir longtemps avec une telle faim.
Ou...Oui, bien sûr ! Chérie, tu peux aller lui chercher un fruit ? fit-elle à Ata. Ce n'est pas grand chose, mais c'est tout ce que j'ai qui ne demande pas de cuisson.

Alors qu'Ata était sortie de la pièce, elle regarda Evernis droit dans les yeux avant de continuer :

Ce n'était pas un rêve Evernis. Je viens vraiment du futur. Et même si tu m'as demandée de garder ce secret, je veux pouvoir le partager avec celle qui partage ma vie. Je ne veux pas lui mentir ou lui cacher la vérité...

Elle lui prit doucement la main pour lui prouver qu'elle pouvait lui faire confiance, même si elle ne savait pas pourquoi elle faisait cela.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 29 samedi 11 octobre 2014, 11:31:58

Son estomac la torturait, Evernis s’étonnait d’avoir une tel faim, surtout à une heure pareille. Se pourrait t’il qu’il soit arrivé quelque chose ? Les nano machines auraient puisé dans ses réserves, sa pourrait expliquer la chose. Ata partait dans la cuisine lui cherché un fruit, ça ne suffirait surement pas, mais au moins elle teindra un peu mieux. Une fois rentrer chez elle, avant de dormir elle se ferra un plat de nouille instantané. Alors qu’elle se retrouvait seule avec Ino, cette dernière s’approcha et lui expliqua.

-Pas un rêve ?

Tous ses souvenirs étaient donc vrais ? Regardant autour d’elle, elle remarqua sa queue, cette queue qui appartenait à son code. Au moins ça expliquait sa faim. Si elle avait activé le code, tout ça pouvait qu’être vrai. Pourtant tous ses souvenirs, tout ça était si improbable. Evernis récupéra le fruit et s’assis sur la chaise la main sur la tête cherchant à faire le point.

-Bon parlons de tous ça calmement, je ne pense pas arriver à tout croire mais…j’ai besoin de mis retrouvé. Mais avant tout jurez moi de gardé pour vous l’existence de mes « Codes » !

Elle attendit qu’elle soit toute installée avant de commencé à tout reprendre du début. Chacune expliqua se qu’elle était, ses spécificités. Tout ça était irréaliste, pourtant Evernis écouta tout dans le calme. Ino serrais donc une voyageuse du futur et une future amie. Sa description de sort à l’avenir la fit frissonner, n’osant pas s’imaginé si laide, une maladie capable de détruire ses nano machines, c’était effrayant. Dans se cas, elle avait recommencé à vieillir ?  Ata, une magicienne illusionniste, voyageant entre deux mondes, une pro de l’informatique…

-Je peu pas dire que je vous crois…enfin pas pour l’instant, mais je vais vous faire confiance…je n’ai pas vraiment le choix après se que vous avez vue et moi aussi…

Caressant sa queue, comme pour vérifier que tout cela était réel, elle se lança à son tour dans les explications. Elle leur raconta sa faiblesse des yeux à la naissance, comment déjà très jeunes elle était destiné à la cécité total. Comment son père l’avait soignée en inventant ses nano machines, puis comment elles avaient survécu et resté en elle. Comment tout les jours à la même heure, les nano machine restauraient son corps à l’identique de sa sorti d’opération bloquant alors son vieillissement, comment a la moindre blessure elle était soigner par ses dernières, comment elles pouvaient manipuler ses cellules pour modifier son corps, puis comment elle avait découvert et gardé secret qu’elle pouvait mémoriser d’autre apparence sous forme de code à l’image de sont corps de 16ans qui restauré tout les jours.

Tout cela dura  deux bonnes heures, c’était loin de la soirée qu’elle avait imaginé avant de rencontrer Ino… C’est alors qu’elle se rendit compte de l’heure tardive et comprit qu’elle allait avoir un problème.

-Tu n’as rien pour m’offrir un vrais repas ? Je te rembourserais ne t’en fait pas. Pour tout t’expliquè, déjà pour activé le code j’ai puisé dans toute mes réserve. Mais d’ici quelques heures mon corps vas être réinitialisé puissant encore dans mes réserves. Si je ne mange pas, je vais finir complètement vidé. C’est fou…comment on en est arrivé là ?


Répondre
Tags :