Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

On tente un troisième tournoi ?

Proposition n°1
0 (0%)
Proposition n°2
0 (0%)
Proposition n°3
0 (0%)
On ne fait pas de tournoi
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: mercredi 26 août 2015, 15:24:04

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Citer
BONJOUUUUUUR !

Bien. Alors les résultats des votes sont les suivants :
14 votes POUR un nouveau tournoi
1 vote CONTRE un nouveau tournoi
10 votes PEUT-ÊTRE selon les modalités du nouveau tournoi.


Donc : Il y aura un nouveau test de ce tournoi qui, je l'espère, sera cette fois réussi x)
En dépit de la majorité de "oui" pur et simple, je pense qu'il faut toutefois remanier la version que je vous avais proposé lors du précédent tournoi.
Je vais donc vous proposer un second sondage, qui vous soumettra trois "visions" du prochain tournoi.


Assez de blabla, voici les propositions :

ATTENTION : constantes, quelle que soit la proposition adoptée :
* Le tournoi ne pourra avoir lieu que si l'on recrute une équipe de Saints Observateurs suffisamment nombreuse
afin d'encadrer au mieux le tournoi et de permettre à tous ceux qui le souhaitent de participer,
quelque soit la manière
* N'importe qui peut être Saint Observateur, y compris un modo dont la parole n'aura pas plus de poids qu'un autre Observateur !
* Début du tournoi en début septembre
* Nombre de participants limité à 12
* Tirage au sort des adversaires et des arènes



Proposition n°1
- Chaque participant enverra, comme lors du précédent tournoi, un récapitulatif de son perso et de ses pouvoirs précisément détaillés. Il recevra par la suite un handicap décidé par les Saints Observateurs (vote à la majorité)
- Chaque round durera au maximum 2 semaines afin, comme je l'ai toujours précisé, de ne pas gêner d'une façon ou d'une autre le tournoi. (en effet, si deux participants achèvent leur RP en 3mois, c'est tout le tournoi qui est figé en attendant l'issue de leur combat)
- Il n'y aura pas de délai de réponse, mais tout participant qui attendra la veille (ou presque) de la fin du round pour répondre, sera disqualifié car cette attitude sera jugée comme une tentative de triche car empêchant l'autre joueur de pouvoir répondre/agir à temps.
- Le vainqueur sera proclamé par un système de points. Ainsi, la victoire dans le rp (celui qui terrassera l'autre, donc) rapportera 20pts, le style et l'orthographe rapporteront 10pts, le fair-play (soit la façon de prendre en compte les agissements de l'adversaire, aussi bien ses attaques, que ses observations concernant le terrain, l'environnement, etc) rapportera 50pts (soit la moitié du total !), et, enfin, la faculté de jouer de son handicap et des événements interférant (cf. dernier tiret) rapportera les 20 derniers points. C'est donc le score total sur 100 de chacun des deux adversaires qui départagera le vainqueur. Le but de ce système de points est de rappeler à chacun que, s'il s'agit bien d'un tournoi de combat, nous sommes avant tout sur un forum RP et il est par conséquent primordial de mettre en valeur la plume de chacun, de faire profiter à tous d'un spectacle littéraire et combattant ^^
Les points seront attribués à la fin de chaque round (afin d'harmoniser au mieux lesdits points)
Un système de points négatifs sera établi en accord avec les Observateurs (par exemple, le grosbillisme/mauvaise foi/etc vous vaudra 5, 10 ou 15pts de pénalité.)
- Les points seront attribués par les Saints Observateurs (2 par RP). En cas d'impossibilité à départager, ils pourront faire appel au jugement d'un modo (si ce dernier n'est pas Saint Observateur).
- Les Observateurs et moi-même pourront intervenir à tout moment pour ajouter "de l'action" (par exemple, en plein RP, nous pourrons poster pour annoncer un séisme, un rocher s'écroulant, une éruption volcanique, etc.)




Proposition n°2
- Le vainqueur sera déterminé par un tirage au sort. Ainsi les joueurs seront découragés de toute tentation de grosbilisme ou de manque de fair-play.
- Chaque round durera 2 semaines afin de donner un spectacle digne de ce nom à tout lecteur.
- Les Observateurs et moi-même pourront intervenir à tout moment pour ajouter "de l'action" (par exemple, en plein RP, nous pourrons poster pour annoncer un séisme, un rocher s'écroulant, une éruption volcanique, etc.)




Proposition n°3
- Chaque participant enverra un MP aux Observateurs et à moi-même relatant le combat. Etant entendu que les deux adversaires se seront mis d'accord sur un déroulé global des actions, laissant libre le champ de la victoire finale. A l'issue de la lecture, la victoire sera attribuée au meilleur des deux textes des opposants. Le texte vainqueur sera alors publié sur un topic dévolu à cet effet.
- Chaque participant aura 1 semaine pour envoyer son texte.




A l'issue de ce nouveau sondage, je commencerai le recrutement des Observateurs, ouvrirai un nouveau topic (pour que ce soit plus clair) et prendrais, bien entendu, le temps de décrire ce qu'il est attendu pour ce poste.

Merci à tous de votre participation à l'élaboration de ce nouveau tournoi, vraiment, je n'ai de cesse de le répéter, mais cela m'enchante. ♥
Vous êtes trop super ♥






Citer
Bien.

Après un trèèèèèèèès long moment sans nouvelle (désolée Limma, pour ce "vent"... ><) il m'apparaît évident que le tournoi est un peu mort de chez mort de la décédence.
Entre les membres qui ont quitté le forum en cours de route, les abandons des combats, etc, il me semble qu'il faille reconnaître la fin de ce second essai.

Ceci étant dit, je vous serais reconnaissante de me faire part de votre avis sur un troisième tournoi qui serait bien mieux organisé.
J'y ai en effet un peu (beaucoup) réfléchi afin de trouver un fonctionnement qui serait davantage viable, en voici les principaux points :

- durée de chaque round réduite à 2 semaines (voire 1, en fonction des participants)
- nombre de participants limités à 12 (ce qui nous ferait 6 rounds, donc 12 semaines soit environ 3-4mois de tournoi)
- on conserverait le tirage au sort des adversaires ainsi que des arènes ET les handicaps pour chacun des participants
- le tournoi commencerait début septembre, afin qu'il s'achève fin novembre/début décembre et que nous ne soyons pas embêtés par les fêtes
- je recruterais une équipe de Saints Observateurs de la Tournante un peu plus nombreuse (parce qu'il n'y en avait que 2)

Si vous avez d'autres idées/objections et, surtout, si vous pensez qu'il vaut mieux arrêter cette idée de tournoi, n'hésitez SURTOUT pas à m'en faire part à la suite de ce post (ou par mp si vous préférez) car comme je n'ai cessé de le répéter tout au long de ce second tournoi : cet "événement" est le vôtre, et je veux que, justement, il vienne autant de vous que de moi, même plus !
Enfin, si cet essai concernant le tournoi a été plutôt un échec cuisant, j'en suis pour autant plutôt contente : comme je vous l'avais dit, ce tournoi n°2 (le premier ayant été organisé par Sandji il y a longtemps) était un test pour nous tous de voir ce qui était bon à garder et ce qui ne l'était pas. Je vous remercie d'ailleurs sincèrement, et du fond du coeur, d'avoir participé à ce tournoi, que ce soit en tant que combattants, en tant que Saints Observateurs ou en tant que lecteurs des différents combats. Merci, merci, merci, merci ♥

Bref :

On fait un troisième tournoi qui, cette fois, sera beau et tout, ou on laisse tomber ?

Merci d'avance pour vos avis et vos idées et tout.

(j'vous keur dans vos faces ♥)





Bonjour à touuus !







FIN DE LA TREVE ESTIVALE
MERCI DE ME CONTACTER VIA MP AFIN DE ME PREVENIR SI VOUS CONTINUEZ OU PAS
OU SI VOUS AVEZ UN SOUCI AVEC VOTRE PARTENAIRE
(genre qu'il ne donne plus de nouvelles, etc.)
Veuillez noter que sur la liste ci-dessous, apparaîtront en rouge les joueurs m'ayant déjà contacté et cessant le tournoi, et en vert ceux qui m'ont contacté et qui continuent.




RAPPEL :
LE DÉLAI DE RÉPONSE A UN TOPIC DU TOURNOI EST D'UNE SEMAINE
LES JOUEURS N'AYANT TOUJOURS PAS COMMENCE LEUR RP
LE MARDI 10 JUIN A 20H
SERONT AUTOMATIQUEMENT ÉLIMINÉS
afin de ne pas gêner la suite du tournoi.



               Suite à une envie de l'équipe de modérateurs, appuyée par certains joueurs, nous vous annonçons le grand retour du LGJ Tournament qui, cette année, se déroulera sur Terreaufair !
(foule en délire : OUAAAAAAAAAAAAAAAIS!)

Voici donc les conditions dans lesquelles va se dérouler le tournoi :


- Vous vous inscrivez, à la suite de ce topic, pour participer (genre « Enora, mercenaire, s'inscrit pour ce tournoi », vous n'êtes pas obligés d'être sur le compte qui s'inscrit pour le faire, par exemple je peux poster avec Enora mais en inscrivant Seïna Phujita, une de mes DC, du genre : « Seïna, idiote de service, s'inscrit pour le tournoi »)
- Lorsque les inscriptions seront closes, je tirerais au sort les différents adversaires (nous partons sur une base de duel, car le mode « salade » serait trop compliqué à maintenir, mais si vous avez de meilleures idées, n'hésitez pas!). J'inscrirais sur des bouts de papier les noms de tous les participants et les tirerais au sort. S'il le faut je le ferais sur tinychat devant témoin(s) pour avérer de ma bonne démarche.
- Une fois le tirage au sort effectué, nous annoncerons l'ordre des combats ainsi que le lieu où chacun se déroulera qui, lui aussi, sera tiré au sort (Archipel du Zéphyr, Coeurderoche, etc.)
- Une fois ceci fait, je contacterais chacun des participants afin de convenir avec eux d'une date à laquelle ils seraient disponibles pour entamer le tournoi, puisque je sais que pour le moment nombreux sont ceux qui sont en période d'examen.
- Il est à noter que chaque participant, pour chaque combat, se verra attribuer un handicap afin d'équilibrer au mieux les combats (par exemple si Enora, possédant un pouvoir conséquent, se voyait affronter un personnage « simplement » combattant, aurait comme handicap l'interdiction d'user de son pouvoir afin d'affronter son adversaire dans les mêmes conditions que lui : avec ses armes uniquement.)
- Il est à noter que le délai maximum de réponse lors des combats est d'une semaine. Au-delà celui qui n'aurait pas répondu sera considéré comme ayant déclaré forfait et son adversaire, vainqueur.
- Le dernier combat, opposant les deux vainqueurs de tous leurs tours, se déroulera sur le Paradis. Le gagnant remportera le titre de Vainqueur du LGJ Tournament 2 qui sera affiché sur son personnage. Un autre prix est en cours de réflexion.
- Il n'est pas permis de s'inscrire plusieurs fois (d'inscrire ses DC, quoi) pour la simple et bonne raison qu'en cas de victoire des DC, le joueur s'auto-affronterait.

- Pour les comptes légion et/ou duo, vous devez choisir UN SEUL de vos perso qui participera au combat. Le perso en question sera donc le seul à participer au tournoi, vous ne pourrez pas en changer à chaque confrontation.



Voici, dans les grandes lignes, le tournoi.
Une autre annonce de notre ami Law suivra, dans quelques temps, pour définir le scénario lançant le tournoi et délimitant les enjeux dudit tournoi.


Pour l'heure, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire, en m'envoyant un MP ou en répondant à la suite de ce message !
Les inscriptions sont ouvertes pour une semaine, soit jusqu'au MARDI 20 MAI, 20h30 !

A vos claviers !



PARTICIPANTS :
- Thibault, cavalier du Vent
 éliminé - 1er tour
- Lollipop du Vivier, vampire aux Colombes éliminée - 1er tour
- Kaals Shriek, le Technomaniaque
- Marvin Kerlanh, le Gladiateur
- Lucy, Reine diclonius
- Deus Machina - Anarchy, représentant de Tekhos
- Om'Jejir
- Voodoo, la Strip-teaseuse
- Akua Hotomi, pokégirl
- Micah, la Gladiatrice
- Lucas, l'esclave loup éliminé - 1er tour
- Takamori Tomohide, la déficiente mentale abandonnée éliminée - 1er tour
- Shad Hoshisora
- Mjöll la démone
- Abigahëlle, L'Archange du jugement dernier
- Konata Izumi, l'Otamorphe éliminée - 1er tour
- Deisui Kichigai, L'ivrogne fou
- Angurva, la lame vivante éliminée - 1er tour
- Fiore de Mesnival, Aveugle au regard d'Aigle
- Scydia Cinq-Soleils, le Sabre Véloce
- Theorem, notre frêle androgyne
- Evangeline .A.K McDowell
- Bast, déesse féline
- Knushaël; l'héroïne de jeu vidéo éliminée - 1er tour
« Modifié: mardi 25 août 2015, 15:23:12 par Enora »

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 1 mardi 13 mai 2014, 17:55:37

Thibault, le Cavalier du Vent, s'inscrit pour ce tournoi.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Sue L. Stuart

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 2 mardi 13 mai 2014, 18:07:28

Lollipop Du Vivier, Vampire armée de colombes (fuyez pauvres fouuuuuuuuuuuuuuuus), s'inscrit au tournoi. :3


L'Empire n'attend que toi !

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 3 mardi 13 mai 2014, 18:31:59

Kaals Shriek, le Technomaniaque, s'inscrit au tournoi.  ;D

- Préparez vous à affronter la toute-puissance de la Technologie !

Marvin Kerlanh

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 4 mardi 13 mai 2014, 18:43:09

Marvin Kerlanh le Gladiateur est toujours prêt à l'action!

-Amennez vous, j'aurais toujours le dernier sang!
Prêt à tout, peur de rien!

On se connait?

J'aurais le dernier sang!

Inori

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 5 mardi 13 mai 2014, 18:59:27

Inori, manipulatrice des âmes, s'inscrit à ce tournoi.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


S.E.R.F - 23

Légion

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 6 mardi 13 mai 2014, 19:00:32

L'unité S.E.R.F envoie l'unité numéro 12: Deus Machina - Anarchy, pour représenter Tekhos dans le tournoi. ♥


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Urgogot

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 7 mardi 13 mai 2014, 19:09:35

 ;D Moi,

Malk le pourfendeur pas très gentil gentil, seigneur pourpre de la neuvième dimension du deuxième écho universel... Inscris Om'Jejir, démon supérieur de mes armées...

Parce que ça me fait marrer...

Voodoo

E.S.P.er

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 8 mardi 13 mai 2014, 19:28:37

Voodoo la strip-teaseuse s'inscrit pour ce tournoi.
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Lyan Rose

Terranide

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 9 mardi 13 mai 2014, 19:35:14

Allez... On le fait ?

- Do it, faggot.

J'hésite...

- DO IT IF YOU HAVE BALLS.

......

Coin coin !
Jean-Yves le Lama, le S3IGNEUR D3S T3NEBRES, s'inscrit pour ce tournoi !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Arpenteur

Humain(e)

Re : Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 10 mardi 13 mai 2014, 19:38:27

Allez... On le fait ?

- Do it, faggot.

J'hésite...

- DO IT IF YOU HAVE BALLS.

......

Coin coin !
Jean-Yves le Lama, le S3IGNEUR D3S T3NEBRES, s'inscrit pour ce tournoi !

...
"IL résite à l'eau! Que dieu ait pitié de nous!"
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 11 mardi 13 mai 2014, 20:10:14

Akua Matata, Pokégirl s'inscrit au tournoi!

Ata

E.S.P.er

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 12 mardi 13 mai 2014, 20:42:03

Lucas, l'esclave loup garou, s'inscrit au tournoi.

-Euh...tu es sûr? Tu crois que j'ai une chance? ils ont l'air fort quand même...et puis je vais quand même pas frapper des femmes?

Mais non ça va bien se passer tu verra :3
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Marvin Kerlanh

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 13 mardi 13 mai 2014, 20:42:18

Tant de défis! Tant d'adversaires! J'ai tellement hâte!
Prêt à tout, peur de rien!

On se connait?

J'aurais le dernier sang!

Lucy

Créature

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 14 mardi 13 mai 2014, 20:45:54

Petite question subsidiaire : le tournoi aura lieu dans une arène ou dans la ville ? Parce que dans le second cas, mon personnage est sérieusement avantagé...

Et j'ai choisi de prendre le premier void d'Inori, soit l'épée gigantesque. Ce sera donc la seule arme d'Inori. A savoir que si elle se brise, Inori meurt. Et elle a quelques capacités en plus tels que créer un escalier dans les airs.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :