Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucas

Créature

-Lucie viens m’aider s’il te plait
-Lucie, tu me m’expliquer comment faire ça ?
-Lucie y a deux clients qui te veulent en même temps on fait comment ?


Cela faisait deux semaines que Lucas était arrivé au harem de Mélinda et il s’était plutôt bien intégré. C’était un peu la petite sœur des filles plus âgées, elles lui donnaient des conseils sur les clients, sur maîtresse Mélinda, ainsi qu sur la ville. Il était la petite chose qu’on voulait protéger…enfin elle était, car la vampire a décidée lors de leur première rencontre que Lucas serait une femme. Il est vrai que si on s’attarde sur son entre-jambe cela semble logique, cependant son identité sexuelle était un peu plus compliquée que ça. Il a reçu son premier client la semaine dernière, ses talents au lit se sont répandus comme une traîné de poudre parmi la clientèle du harem. Il commençait à se forger une réputation parmi les visiteurs, mais aussi parmi les employés car dans l’entretient des bâtiments, la cuisine ou le nettoyage du linge, le blondinet excellait. En conséquence, on lui demandait souvent de l’aide ou des conseils.
 
Vivre ici n’était pas désagréable, les clients étaient assez respectueux, ne demandaient pas des choses incroyables à cette petite chose qui venait pour les satisfaire. Il dormait dans un lit, un vrai avec un matelas, il pouvait se laver et il était habillé avec de superbes robes. Ça lui plaisait, être habillé en fille était pour lui assez agréable même si, au fond de lui, il se sentait garçon. Il avait même montré ses talents intimes à certaines filles qui vivaient ici, des séances d’entrainement privées en quelques sortes…

Aujourd’hui avait été une grosse journée, il n’avait pas eu de clients à satisfaire mais il s’était donné à fond pour entretenir le harem. Il était partout à la fois, il travaillait à une vitesse folle, une vraie petite fée du logis à réaction. Le travail était impeccable et en plus il ne mangeait 3 fois rien, trop occupé à travailler pour satisfaire sa maîtresse, cela inquiétait un peu les autres d’ailleurs. Certaines rumeurs circulaient dans tout l’établissement disant que cette petite avait réussis à soulever des armoires et des lits d’une main tout en passant le balais avec l’autre main. Mais cette rumeur n’était pas prise au sérieux, après tout, un être si frêle ne pouvait pas faire ça…

L’après-midi, il avait préparé le repas du soir des employées, certaines étaient choquées de voir qu’il ne goûtait absolument aucun des plats qu’il préparait et qu’il se contentait de les renifler. Au menu : soupe de poulet avec des carottes. Lorsque tout fut prêt, il invita les personnes présentent dans la salle commune à venir se servir. Il se servit une assiette et alla s’installer à une des tables de la pièce. Sans plus attendre, il se mit à manger sa préparation, miam, une réussite…
Il était vêtu assez simplement, une robe noire plutôt jolie, dos nue et des ballerines noires  elles aussi. Rien d'autre, ses cheveux n'étaient pas particulièrement coiffés, sa mèche rose était toujours à sa place.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 1 dimanche 04 mai 2014, 20:13:32

Acheté par Melinda il y a de cela une semaine Shiroi était à ... Heureux tout simplement. Il s'était attendu dans le meilleur des cas à retrouver une situation similaire à celle qu'il avait depuis son enfance. Or cela s'avérait bien mieux. Là où au bordel tout les esclaves le considérait avec méfiance et était individualistes, ils'avérait qu'il s'agissait là d'une véritable vie en communauté, le harem, terme qu'il eut quelque mal à retenir, réunissant aussi bien des hommes que des femmes, assignés à des tâches diverses et variés et qui se côtoyaient avec bien moins de peur et de tristesse que ce que le jeune homme avait connu jusque là, et bien que dans un premier temps l'idée d’être aussi proches les uns des autres l'avait inquiété, la bienveillance générales des autres lui avait permis de s'affirmer. Ici sa candeur et sa docilité n'était pas méprisé, mais au contraire apprécié, de même pour ses talents quant à satisfaire les exigences des clients et clientes  venu au harem, ne reculant devant rien pour les satisfaire, leurs exigences étant d’ailleurs bien moins bizarres souvent que ceux des habitués du bordel d'où il venait.

Son seul regret était de ne peut être pas pouvoir servir directement aussi souvent qu'il l’aurait voulu...Et à vrai dire il était aussi confronté à un tout autre problème. Le harem avait aussi éveillé sa curiosité sur un tout autre point. Ici tout les esclaves ne faisait pas que coucher avec des clients, certaines semblaient même ne pas le faire du tout. Ils s'occupaient d'enfants, choses qu'avait très rarement vu Shiroi, du ménage ou encore nettoyer leurs habits... Le jeune homme s'y connaissait vaguement, certains clients aimant se l’approprier dans un cadre particulier, mais quant à réellement pratiquer cela... Il y était bien incompétent, néanmoins cela éveillait sa curiosité et il s'y essaya.

Bien sûr les habits qu'il essaya de nettoyer n'était guère beaucoup plus propre qu'avant de passer entre ses mains, la poussière semblait revenir juste après qu'il ait tenté de la chasser, et il était heureux qu'il n'ait pas encore touché à un enfant, mais on semblait le lui pardonner. Non seulement parce qu'il faisait de son mieux, mais aussi parce qu'il continuait à satisfaire les clients dès que possible.... Mais le jeune homme finit par le vivre très mal, se disant qu'il n'était peut être pas capable de bien servir sa maîtresse...

Il avait finalement eut un dernier espoir en entendant des discussions entre autres esclaves, auquel il prenait rarement part, ne sachant tout simplement pas de quoi parler bien souvent, ou quoi dire sur les sujets évoqués... Mais il allait bien le falloir cette fois ci et ce fut ainsi le soir qu'il se décida à passer à l'action ! Ainsi il arriva un peu en retard à la salle commune, ayant dû s'occuper d'un client quelque peu exigeant, et il lui avait bien fallu se rendre un peu plus présentable. Cependant il n'avait pas encore que le temps de se laver , sans quoi il aurait raté,le repas, et même lui savait qu'il devait se nourrir. Néanmoins il avait veillé à enfiler une tenue propre, une sorte de débardeur noir assez ample et un pantalon de toile, ainsi qu'à se recoiffer un tant soit peu. Néanmoins il ne pouvait rien faire pour ses joues rougies par l'effort et son souffle un peu court... Mais il ne pouvait pas attendre plus longtemps et ainsi il s'avança jusqu'à une table, où était assise une jeune femme, celle dont il avait entendu le nom... Il s'assit en face d'elle , un peu rassuré par le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de monde autour de lui et garda la tête baissée un instant...Il constata qu'elle était jolie, et bien plus jeune que lui... Puis sa voix se fit entendre gênée, alors que le rouge montait à ses joues, comme s'il était profondément confus.

"Lu...Lucie, si j'ai bien entendu je.. Je me nomme Shiroi, j'ai cru comprendre que tu étais plutôt douée pour satisfaire les clients et... Et..."

Ce n'était pas ce point qui le dérangeait, depuis le temps qu'il le pratiquait le sexe et le fait d'en parler n'avait plus de tabous pour lui, non il était surtout gêné par la suite...Qu'il finit par lâcher d'une voix un peu plus fort,e mais en parlant rapidement, ses mots se bousculant.

"Aussi que tu étais très douée pour les repas, le ménage, le nettoyage de vêtements. Ce n'est pas mon cas alors j'ai pensé que tu pourrais m'apprendre... S'il te plait, j'ai l'impression d'être inutile à la maîtresse et je ne veux pas l'être !"

Il parut alors complètement paniqué, partagé entre la peur et la tristesse, pleurant presque à cette pensée... Puis il finit par goûter le repas, qu'il avait entendu dire préparer par cette même Lucie et un léger  sourire un peu amer orna ses lèvres à la première bouchée alors qu'il ajoutait.

"...C'est vraiment délicieux...."

Lucas

Créature

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 2 dimanche 04 mai 2014, 20:54:06

Lucas était installé sur une des tables en fond de salle, un peu sa place habituelle d’ailleurs puisqu’il allait toujours manger ici. En général il était accompagné mais ce soir-là, les filles qui avaient l’habitude de dîner à ses côtés étaient en train de travailler en salle. Cependant, il ne resta pas seul longtemps car un jeune homme vint s’assoir près de lui. Il semblait plus âge, habillé simplement aussi mais avec les joues rouge. Lucas était plutôt content d’avoir de la compagnie, avant il préférait rester seul dans son coin, qu’on le laisse en paix, mais dans ce harem il a appris à apprécier la compagnie des autres. Il lui fit un grand sourire accueillant, il avait vu sa maîtresse revenir du marché avec lui la semaine dernière, un nouvel élément dans le harem…Dit comme ça, ça peut paraître étrange, après tout, le blondinet n’est là que depuis 15 jours…

Il écouta attentivement ce que le dénommé Shiroi avait à dire, apparemment il était assez gêné de ne pas être bon pour les tâches ménagères et craignait d’être inutile à Mélinda. Le loup garou comprenait ce sentiment, lui aussi tenait à être utile à la vampire qui l’a acheté et l’a installé ici. Ne lui servir à rien aurait été pour lui un énorme problème, il se devait de satisfaire ses maîtres, quel que soit leur désir…et il y tenait encore plus quand le maître en question se montrait bon avec lui. A la fin le jeune homme sembla même apeuré par cette idée, Lucas n’avait pas ce problème, il connaissait ses capacités, il savait qu’il serait toujours utile pour n’importe qui voulant un esclave serviable et capable de s’occuper d’une maison.
Le blondinet souri chaleureusement à son interlocuteur, il semblait apprécier sa soupe, un peu comme toute les personnes ici présentes. Cela lui donnait une grande satisfaction.

-Enchantée Shiroi. Je veux bien t’enseigner les choses que j’ai apprises au fil de mes années de services, cela sera une façon indirecte de servir maîtresse Mélinda. Tu veux commencer par quelque chose en particulier ? Peut-être par le nettoyage des vêtements ?  On a beaucoup de linge ici, une paire de bras en plus serait la bienvenue.

Lucas était heureux de se dire qu’on lui demandait de l’aide, c’était un peu une façon de se dire qu’il était une personne importante. Il servit son interlocuteur en eau, lui souri, puis remplit son propre verre :

-D’où viens-tu ? Enfin, si ce n’est pas indiscret bien sûr.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 3 dimanche 04 mai 2014, 22:07:09

Shiroi parut rapidement soulagé par la réponse de Lucie, lâchant un léger soupir et son visage s'apaisant rapidement, comme si rien ne s'était passé, changeant rapidement d’humeur comme à son habitude. il adressa un large sourire à Lucie, un e lueur de reconnaissance dans le regard, puis hochant la tête. Il ne répondit néanmoins qu'une fois qu'il eut retiré sa cuillère de sa bouche l'agitant un peu alors qu'il parlait d'une voix enthousiaste.

"Ce serait avec plaisir pour les vêtements ! Après tout j'en porte moi même et comme je sais pas les nettoyer ça fait du travail en plus pour les quatre, ce n'est pas très juste. Ils en ont déjà assez comme ça."

En effet si lui même souhaitait servir au mieux sa maîtresse il avait aussi appris à ne pas infliger de surcharge de travail aux autres esclaves, fussent ils aussi volontaire que lui même. IL remercia faiblement Lucie quand elle le servit en eau; y buvant sans plus tarder une raide gorgée avant de reposer son verre ,un peu surpris par la question de Lucie... Son passé... Il n'appartenait pas encore à  sa maîtresse alors pouvait il en parler... il jugea que oui, après tout, et il prit la parole, doucement.

"Il n'y rien d'indiscret, je n'ai pas de secret à garder si ce ne sont ceux de ma maîtresse. Alors... Je viens du bordel" Luxure carmine" à Ashnard. J'y suis né, j'y ai grandi et j'y travaillais jusqu'à la semaine dernière. Et toi ?"

Il sembla à nouveau gêné, déglutissant brièvement...Avant d'exprimer sa gêne.

"Est ce que tu as davantage vu le monde ? J'en entends parler, mais j'ai du mal à comprendre tout cela... A vrai dire j'entends que c'est vaste, mais à quel point est ce plus vaste que le bordel ? Qu'Ashnard ? Tu le sais par hasard ?"

Il était ignorant, mais au moins le savait il, et il en avait à vrai dire un peu honte, comme pour ses talents ménagers, bine qu'il espérait pouvoir rapidement pallier à ses lacunes.

Lucas

Créature

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 4 dimanche 04 mai 2014, 22:43:20

La vie de Shiroi sembla plus simple que celle de Lucas, alors que le blondinet avait été acheté et revendu aux 4 coins du continent lui, était resté dans le même bordel durant toute sa vie. Mais il semblait connaître assez peu le monde, même pas du tout au vu de sa question...

-Moi je suis né...euh..." C'est vrai ça, il n'avait jamais fait attention mais il ne se rappelait pas où il était né, ses souvenirs les plus anciens datent de celui qu'il considère comme son tout premier maître. Instinctivement, sans même y faire attention, il arrêta de chercher une réponse comme s'il y avait été conditionné...

-Je viens de Nexus, je suis esclave depuis toujours. J'ai voyagé de maître en maître, on m'achetais et on me revendait de plus en plus cher. Je suis arrivée ici il y a deux lunes, depuis je me suis habitué. C'est un des meilleurs endroits dans lequel j'ai eu à servir de toute ma vie!

Il bu une gorgée puis continua:

-Le monde est gigantesque tu sais, on met beaucoup de temps pour le parcourir. Je ne sais pas compter je peux pas de l'expliquer avec des chiffres mais...


Il attrapa une miette de pain, la cassa en deux, puis encore, puis encore, encore et encore...jusqu'à obtenir un bout à difficilement visible. Il le posa sur la table et souri, content d'avoir trouvé une astuce:

-Tu vois cette miette de pain? C'est le harem où on est, et tu vois la grande table où nous mangeons? C'est le monde. Comme tu peux le voir, le harem est ridicule comparé à la taille de l’extérieur. J'ai vu plein de choses! Des forêts denses pleines d'arbres, de fougères partout où on peine à voir le ciel, comme si les arbres faisaient un toit uniforme. J'ai vu la mer, de l'eau tellement loin qu'on ne pouvait pas voir de terre de l'autre coté. Il y a aussi des déserts où il fait vraiment très chaud, le sol c'est du sable et tu ne marche que sur du sable brûlant en espérant que tu aura assez d'eau pour tenir le voyage...Ou que ton maître soit assez généreux pour t'en donner dans mon cas..."
Et il continua ainsi pendant près de dix minutes, pendant ces minutes, il parlait de ses expériences du monde, des endroits qu'il avait visités, des lieux dans lesquels il avait servit. Ses mains bougeaient pendant son discours, il était à fond dedans.  Il donna des détails sur les couleurs, les odeurs, les bruits...Un vrai livre vivant.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 5 dimanche 04 mai 2014, 23:29:37

Shiroi hocha d'abord doucement la tête face aux premières réponses de Lucie, ne s'étonnant guère de son ignorance quant à sa naissance, ayant déjà rencontré des esclaves qui n'en savait rien, et il fut d’autant plus heureux d'apprendre que même pour un esclave qui avait eu de nombreux maîtres ce lieu était des plus agréables. Cependant il parut d'uatant plus fasciner quand il lui parla davantage du monde, se laissant bercer par ses paroles, d'abord sutupéfait lapr la taille ridicule du harem par rapprot au reste du monde, et ensuite émerveillé face aux diverses descriptions qu'il lui en fit. Bien sûr il ne comprenait à rien aux mots eux mêmes de déserts de mer ou de forêts, mais Lucie veillait bien à tout lui expliquer, et posant ses mains contre ses joues, Shiroi essayait de tout assimiler, des étoiles dans les yeux et un large sourire aux lèvres, rêveurs. Bien sûr il avait su peu connu si chose qu'il ne pouvait pas l'imaginer, ou alors de façon déformée, mais cela suffisait à le bercer à satisfactoire sa curiosité inhérente...Jusqu'à ce que finalement une fois que Lucie eut fini il lâche.

"J'aimerai voir tout cela un jour...Enfin si Maîtresse me le permet."

Il mit un peu de temps vanta de dire la seconde phrase en secouant la tête comme si'l venait de se rendre compte de ce qu'il avait dit, comme si ce la était une volonté d'indépendance...dont la simplisme pensée le faisait frémir, mais ils'était rapidement rattrapé et le trouble quitta son esprit alors qu'il repensait à ce que lui avait dit Lucie, au tout début... Et qu'il dit enthousiaste.

"Merci beaucoup Lucie ! Ce...je... J'ai du mal à croire qu'il y a tant de choses...Et sans doute encore plus que j'ignore c'est... Je...tu voudras bien me parler encore de cela à l'avenir tout en m'apprenant à servir la maîtresse. C'est si, incroyable."

Sa réaction était bien sûr exagéré à première vue, mais venant d'un homme qui n'avait vu que son bordel depuis sa naissance...C'était compréhensible, et ne fin il ajouta, saisissant doucement la main de Lucie.

"Et si tu le veux je te rendrai la pareille... Je n'ai rien à t'apprendre apparemment quant à satisfaire les clients, mais tu m'as dit ne pas savoir compter... Mais moi je le sais alors..Si en échange de tout ce que tu m'offres je peux essayer de t'apprendre cela j'en serai....Ravi..."

Il lui adressa alors un tendre sourire, confus et sincère à la fois, espérant qu'il partageait un tant soit peu son enthousiasme.

Lucas

Créature

Lucas voyait bien que son discours plu à Shiroi, il semblait vraiment ne rien connaître au monde extérieur. Il souri, content d'avoir fait sourire son interlocuteur, il avait vraiment plein de chose à dire que ce soit au niveau de Nexus, des plaines...bref de quoi tenir plusieurs heures en description du monde et en réponses à d'éventuelles questions du jeune homme. Cela promettait des séances d’entraînement à la gestion d'une maison très actives, autant pour sa formation en fée du logis qu'en connaisseur du monde. Le blondinet était très satisfait d'avoir trouvé quelqu'un pour lui apprendre à compter, c'était bien une des choses qui lui manquait le plus dans la vie. Il arrivait aisément à servir sans mais parfois il s'imaginait servir encore mieux ses maîtres en ayant le savoir des chiffres.

Soudain, il sentit une main attraper doucement la sienne,  c'était l'autre esclave. Que...Quoi ? Pourquoi ça ? Il regarda cette main, c'était agréable, un geste plein de douceur et de tendresse. Lucas plongea ses yeux dans ceux de Shiroi offrant une vue directe sur ses yeux verts colorés rouge au centre. Un sourire se forma sur ses lèvres, un sourire attendri et chaleureux.

-Ça sera avec grand plaisir Shiroi ! On a qu'à commencer après le repas si tu es libre.

Certaines demoiselles de la salles regardaient les deux jeunes, y allant de leur commentaires discrets et de leurs sourires amusés traduisait les pensées qu'elles avaient.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Il plongea son regard dans le sien, surpris par la couleur de ces derniers,on lui avait souvent parlé de ses grands yeux bleu, mais c'était la première fois qu'il voyait des yeux comme ceux de Lucie, avec cette petite couleur rouge si étrange,et qu'il ne pouvait s'empêcher de relier avec sa mèche rose, dont il se demandait quelle était l'origine. Enfin, malgré sa curiosité, il était ravi que l'autre esclave partage son enthousiasme, relâchant alors sa main, mais secouant doucement sa tête avec une petite moue.

"Je n'ai pas de client qui me demande plus tard, mais avant d'arriver j'étais avec un d'entre eux et je n'ai pas eu le temps de me laver, alors je passerai à la salle d'eau avant tout, d'autant plus qu'un client m'a déjà réservé pour demain."

Tournant la tête il surprit les sourires et regards des autres femmes, ne comprenant guère pourquoi elles paraissaient si amusées, avant de hausser finalement les épaules, regardant à nouveau Lucie, pour ajouter d'une voix amusée.

"Tu devrais faire de même je pense. Ta soupe était délicieuse, mais je doute qu'un client qui te voudrai apprécie de la sentir sur toi, vu que tu l'as préparé elle a dû laisser quelques odeurs. Je le sais car ça m'est déjà arrivé avec mon ancien maître en traversant les cuisines, et le client n'était vraiment pas content ! Ceci dit, et si tu veux, nous pourrions aller à la salle d'eau ensemble et  continuer à en parler."


C'était la première fois qu'il parlait ainsi d'un de ses souvenirs, surtout désagréable comme celui là au vu de ce qui avait suivi, mais il y trouvait un étrange réconfort. Cependant les regards et commentaires s'intensifièrent soulevant la surprise de Shiroi... Après tout après des années à servir au bordel il n'avait guère de pudeur et se laver avec autrui, qu'il s'agisse d'un homme , d’une femme, ou encore d'autre chose, ne le dérangeait aucunement. il finit enfin son repas, buvant la fin de la soupe à même le bol, puis demanda, sur le ton de la confidence à Lucie.

"... Tu as une idée de pourquoi les autres nous regardent comme cela ?"

En effet en dépit de son manque de pudeur Shiroi n'avait tout simplement jamais couché avec autrui, esclave ou client, sans qu'on lui en donne l'ordre donc il ne pouvait pas savoir ce que s'imaginaient les autres esclaves.

Lucas

Créature

-Ça sera un plaisir Shiroi! Mais non je sais pas pourquoi on nous regarde comme ça...

Lucas regardait autours de lui, certaines femmes détournèrent les yeux comme si de rien était, d'autres lui faisaient des clins d’œil et des sourires amusés. Mais pourquoi tant d'attention pour eux deux? Il ne comprenait pas du tout, ils avaient peut être fait ou dit quelque chose de ridicule sans s'en apercevoir? Tant pis il demandera plus tard aux filles...Il termina finalement sa soupe puis attendit que Shiroi la termine à son tour. Cela fait le blondinet se leva:

-Tu as finis? On y va alors si tu es toujours tentés.

Il sauta de sa chaise puis fit le tour de la table pour attraper la main du jeune homme afin de l’entraîner hors de la salle sous le regard amusé des personnes présentent. Le duo marcha donc ainsi dans les couloirs, Lucas parlait du monde en prenant de temps en temps un tableau en exemple, s'en servant pour illustrer ses propos.

Finalement ils arrivèrent à la porte de la salle de bain, une que Lucas n'avait pas encore essayée. Il discutait toujours, le sourire au lèvre quand il posa la main sur poignée argentée...Le contact lui arracha un cri de douleur assez violent, il fit un bon en arrière et se tenait la main, tremblant de tout son petit corps. Toucher de l'argent avait cet effet sur lui, son coté loup garou était très puissant, bien plus que la plupart des hommes bêtes mais il y avait quand même des inconvénient à ça, et cet inconvénient c'est une hyper sensibilité à l'argent quand il est humain...

-Excuses moi Shiroi je ne voulais pas te faire peur...tu pourrais...ouvrir la porte pour moi s'il te plait? Ne t'en fais pas, toi tu ne sentira rien du tout."

Pourtant sur sa main, aucune trace de brûlure ou de rougeur, cependant son visage  exprimait un malaise...
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Il se laissa avec plaisirs entrainé par Lucie, laissant ses couverts aux esclaves sensé s'occuper de la vaisselle alors qu'il serrait la main de la jeune femme lui emboitant le pas le long des couloirs.Se faisant il écoutait avec avidité ses propos regardant ces tableaux auxquels il n'avait rien compris en les regardant la première fois que Lucie lui permettait d'appréhender désormais, les tableaux l'aidant dans le même temps à visualiser les dires de la jeune femme. Il était tellement insouciant que le cri de douleur de Lucie le surprit plus qu'il ne l'aurait fait normalement, le jeune homme tressaillant dans un premier temps avant de doucement saisir les épaules de l'autre esclave, dont il regarda la main qui semblait le faire souffrir; lui demandant d'une voix douce et inquiète.

"Lucie ! Ça va aller ? Qu'est ce qui c'est passé ?"

Il regarda la porte, elle avait juste voulu l'ouvrir et... Elle avait eu mal. Néanmoins elle ne lui répondit pas à ce sujet, lui demandant juste d'ouvrir la prote. Elle lui disait que lui ne sentirait rien du tout, mais il devait avouer avoir peur de partager cette souffrance. Néanmoins, il lui faisait confiance et la relâchant, continuant néanmoins à la regarder avec inquiétude il posa sa main sur la poignée... Rien hormis l contact froid du métal. Une vive poussée et il ouvrit la porte, donnant sur les bains aux multiples bassins. Il se retourna ensuite vers Lucie et doucement la prit par les épaules pour la guider à l'intérieure, vers un des bassins d'eau chaude les plus appropriées pour se laver, s'assurant qu'elle allait bien.

"En effet je n'ai rien eu... Mais toi pourquoi tu as eu mal ? Il n'y avait aucune raison pourtant ! Et ta main... Elle semble intacte."

Il eut néanmoins un léger sourire, ils allaient rapidement oublier cet incident, s'arrêtant devant un bassin emplie d'eau chaud,e et à côté duquel reposait des serviettes sèches et des savons Il commença à se dénuder, retirant d'abord son haut et dévoilant son torse et son couvert de quelques profondes cicatrices, ajoutant d'une voix détendue.

"Maîtresse Melinda est bonne pour nous mettre à disposition de tels bassins, je me souviens qu'au bordel je devais me laver avec un petit baquet d'eau froide..."


Il regarda alors Lucie avec un bref sourire, soutenant son visage, sans même  une once de voyeurisme, s'assurant juste que la jeune femme allait bien.

Lucas

Créature

Lucas ne répondait pas aux questions de son interlocuteur, qu'allait il lui dire? Il ne pouvait pas lui avouer qu'il n'était pas humain, il ne voulait pas effrayer un ami potentiel, lui qui en voulait tant...Il se contenta de se laisser entraîner dans la salle d'eau en fermant au passage la porte en la poussant du pied afin d'éviter tout contact avec de l'argent. La salle était vraiment belle, avec plusieurs bassins pour se laver à beaucoup en même temps. Shiroi a raison, Mélinda est vraiment généreuse pour laisser ses employés esclaves utiliser un tel équipement.

Lucas observa quelques instant Shiroi avant de l'imiter et d'ôter ses chaussures et sa robe. Il ne portait pas de soutien gorge et aujourd’hui il n'avait pas mit de culotte, il ne souhaitait pas abîmer ou salir de si beaux habits en faisant le ménage. Le blondinet était désormais tout nu lui aussi, laissant visible son corps totalement imberbe, sans la moindre poitrine. Ce n'est pas comme si il avait une toute petite poitrine non, il avait une poitrine d'homme, comme celle de Shiroi...

-Au moins toi tu pouvais te laver, moi quasiment tout mes maîtres ne me le permettais pas. Ils me laissais avec les même loques pendant des lunes et des lunes sans m'autoriser à les laver. J'étais extrêmement sale...Pouvoir me laver ici est un pur délice. dit il en pénétrant dans le bain, approchant du jeune homme.

De la fenêtre entrait une lumière lunaire, une lumière qui frappait le corps de Lucas de plein fouet, par chance la pleine lune n'aurait lieux que dans une semaine sinon il serait déjà un peu plus poilu...Ses yeux réagirent, ils brillèrent faiblement, n'importe qui aurait pensé que c'était le reflet de la lune mais dans ce cas c'était le coté loup garou du petit qui se manifestait. La lune lui donnait une aura indescriptible, comme si elle lui accordait des faveurs, comme si elle était son enfant, il semblait plus beau à son contact. 
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Shiroi ne s’offusqua guère de l'absence de réponse de son interlocutrice, ce n'était pas comme si en dépit de sa curiosité il était une personne des plus insistantes, en dépit du fait que la question continuait lui trotter en tête. Mais cette dernière disparut rapidement face à son étonnement de voir que la jeune femme ne portait guère d'autres vêtements que sa robe et ses chaussures.oh cela lui arrivait à lui aussi de ne pas avoir de vêtements, mais c'était souvent pour aguicher les clients et il ne savait pas si Lucie en avait eu aujourd'hui. Cette pensée l'amena à remarquer un détail qu'il n’aurait peut être pas vu sinon, le torse de Lucie n'était clairement pas celui d'une fille, il en avait vu assez pour savoir que même à la poitrine la plus plate avait plus de formes que cela, pourtant son entrejambe était bien celui d'une femme... Était elle quelque chose de différent ? Peut être, mais le jeune homme n'en avait finalement rien à faire concluant simplement sa pensée sur le fait que, même sans poitrine, elle était mignonne et devait attirer bien des clients, cette poitrine particulière lui rajoutant même un charme étrange.

Lui même n'était pas vilain, même s'il ne se jugeait nullement en la matière. Il mesurait plus de trente centimètres de plus que Lucie et bien que frêle ce n'était pas dû à du laisser aller ou par une maigreur quelconque, le jeune homme étant fin simplement, tout comme sa peau lisse, si ce n'était les cicatrices qui la marquait, mais qui ne furent rapidement plus visible alors qu'il s’immergeait dans le bain, avec un léger soupir....Suivit d'une grimace face aux explications de Lucie. Des fois pour le punir son ancien maître lu javait interdit de se laver et ça avait été une expérience très déplaisante. et il n'osait imaginer ce que ça avait dû être pour Lucie, à laquelle dit d'une voix fiable, alors qu'elle s'immergeait non loin de lui.

"Je... Désolé alors, je n'aurai pas dû faire cette remarque alors que tu as connu bien pire. C'était déplacé."

Il tournait alors la tête vers elle, la baissant légèrement de par leur différence de taille, et il put la voir baignant dans le rayon de lune...Et elle lui sembla encore plus belle que l'instant d'avant, ne comprenant pas trop comment était ce possible, la regardant avec surprise...avant d'ajouter ,un sourire aux lèvres et avec  un regard doux et attendri.

"Tu... Tu es magnifique Lucie."

Il secoua alors la tête, ce n'était pas à lui d'émettre ce genre de jugement... Mais pourtant il poursuivit, ajoutant dans un petit rire.

"J'en viens même à me demander comment ça se fait que j'ai encore des clients !"

Lucas

Créature

-Tu n’as pas à t’excuser tu sais, tu n’y peux  rien.

Lucas souri en entendant les excuses de Shiroi, il ne pouvait pas savoir, ce n’était pas sa faute. Ses maîtres avaient été, pour la grande majorité, des sadiques qui le maltraitaient. Mais pour le blondinet, ce traitement était légitime, après tout il n’était qu’un objet vivant entièrement dévoué à son possesseur. Depuis qu’il était au harem de Mélinda, il était vraiment bien traité et n’avait eu aucun problème, il sera toujours reconnaissant à la vampire pour l’avoir pris sous son aile, pour l’avoir accueilli et pour témoigner cette reconnaissance il comptait bien la satisfaire du mieux qu’il le pourrait.

En avançant  dans l’eau chaude, le blondinet pu voir le regard que lui faisait Shiroi, il baissa les yeux, timide et les baissa encore plus quand il reçut ce superbe compliment. Comme à son habitude il avait du mal à gérer les situations où on le complimentait, où on était gentil avec lui. Il n’y était pas du tout habitué car la maltraitance, les coups et la faim étaient son quotidien durant des années.  Il répondit, les joues cramoisies :

-M…Merci Shiroi. Tu es plutôt beau toi aussi c’est pour ça que tu en as encore.

Lucas pensait ce qu’il disait, sa réponse n’était aucunement cadrée par des habitudes sociales plus communément nommées : politesse. Pour lui, Shiroi était un bel homme, fin, délicat et gentil de surcroit. Ils allaient sûrement devenir amis, c’est ce qu’il voulait.

Il était temps pour lui de se laver, en conséquence il nagea jusqu’au bord de l’eau puis se suréleva sur les coudes afin d’atteindre le savon un peu éloigné offrant sans le faire exprès une vue de son postérieur à Shiroi. Une fois le produit attrapé il se laissa retomber dans le liquide chaud, puis il commença à se décrasser, laissant le produit glisser sur sa peau, la rendant brillante et propre.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Il fut soulagé que Lucie ne lui en veuille pas... Tout comme il sourit face au compliment qu'il lui retourna. Pour lui la justification se trouvait surtout dans le nombre de clients, et peut être le fait qu'il état un homme rien de plus, mais il remerciait Lucie du regard... Tout en affichant un sourire amusé face à la gêne qu'elle affichait, qui la rendait d'autant plus attendrissante. En y songeant Shiroi ne pouvait s’empêcher de se revoir il y a de cela cinq ans. Elle avait  à peu près l'âge qu'il avait alors et il n'en menait pas plus large aux commentaires qui lui étaient faits...Mais elle avait bien plus de choses pour elles, elle était habile et avait déjà satisfait de nombreux clients... Non il ne voyait pas ce qu'il avait de plus qu'elle mais cela ne le dérangeait guère. Il n'avait jasai éprouvé le besoin de rivaliser avec les autres esclaves, tant qu''il plaisait à sa mairesse c'était tout ce qui comptait.

"Peut être, mais pourtant je marque les traces de mon incapacité à satisfaire certains clients..."

Evoquant ses cicatrices, Shiroi songeait un peu à cela, quand Lucie alla chercher le savon, ne se rappelant qu'alors pourquoi ils étaient venus en premier lieu. Mais alors qu'il se dirigeait à son tour vers les savons il put voir Lucie se révéler à nouveau, l’eau coulant sur son corps semblant sublimer son corps déjà gracile, ce qui arracha un nouveau sourire à Shiroi alors qu'il saisissait lui aussi un savon, sans avoir besoin pour sa part de se dévoiler grâce à sa taille supérieure.

Il commença à le passer sur lui même, se décrassant de ses précédentes parties de jambes en l'air...puis regardant Lucie il finit par reposer son savon sur le rebord, se rapprochant à nouveau d'elle, par derrière en quelques mouvements fluides, avant de tendre la main vers la sienne, tien ne laissait présager de ses intentions jusqu'à ce qu'il murmure.

"Tu vas avoir du mal à te laver le dos... Donne moi le savon je vais t'y aider."

Il n'avait nul arrière pensée en tête en dépit des charmes de Lucie, son offre étant tout simplement bienveillante.

Lucas

Créature

-Euh...oui oui je veux bien m...merci Shiroi c'est gentil..."

Il lui donna le savon et se retourna pour laisser faire l'esclave, son intuition lui disait que la situation allait vite dégénérer mais il s'en moquait. Il ne pouvait pas dire non à ce jeune homme, il s'en sentait incapable tout simplement. Lorsque qu'il sentit ses mains sur son dos, il ferma les yeux de plaisir, ça lui faisait du bien, c'était un peu un massage. Il offrait son dos nu à Shiroi, laissant ses mains se balader absolument partout où il le voudrait. Et il se l'avouait à lui même, il aimerait bien qu'il mette ses mains dans un endroit plus...privé.
Le massage dura bien plusieurs minutes, il était bien propre maintenant mais il continua à apprécier le massage improvisé. Quand il fut, hélas, terminé, le blondinet plongea dans l'eau jusqu'au cou pour se rincer, puis il se retourna pour regarder Shiroi dans les yeux:

-C'était très agréable...merci beaucoup...tu aimerais que je te lave moi aussi? " dit il en collant son corps tout propre contre celui du jeune homme. Une envie qui lui vint soudainement, sans même s'en rendre compte...
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)


Répondre
Tags :