Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow] // TERMINE

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Trois semaines plus tôt :

Lucy ?
Ouais ?
Quand est-ce qu'on va s'installer chez l'Ordre ?
Eh bien... Dans pas longtemps normalement, avec l'arrivée de Nana, je dois avouer que j'ai un mauvais pressentiment...
Tu penses qu'elle les aide ?
Non, je doute pas de son honnêteté. Mais elle a bien pu se faire suivre, naïve comme elle est...
Donc tu es en danger ?
Avec ton pouvoir de téléportation, et le fait qu'on peut vite arriver à une faille et changer de monde, je pense pas. Par contre, il faudra que tu sois réactive. Je pense pas qu'ils m'envoient une autre diclonius, après le dernier fiasco. Excepté l'armée, je vois pas vraiment qui ils pourraient envoyer. Un sniper peut-être...



Deux jours après :

Allô ?... Oui.... Je vois. Y a-t-il une organisation là-bas ?... Passez-la moi immédiatement !



De nos jours :

Lucy et Amélie venaient juste de rentrer du lycée Mishima, toujours portant leurs bonnets. Cela leur avait valu beaucoup de moqueries. Au début en tout cas. Jusqu'à ce qu'un de ceux qui avait voulu le retirer s'était retrouvé avec un œil au beurre-noir venu de nulle part. Depuis, plus personne ne les avait critiqué, même les professeurs qui, connaissant la nature d'Amélie et se méprenant sur celle de Lucy, ne leur disait rien en cours. D'ailleurs, seules Ata et Inori, au sein du lycée, connaissait son secret. Et certainement aussi la sœur d'Andizia, dont les deux filles avaient oublié le nom, et qu'elles n'avaient jamais croisé. Cela la foutait assez mal du point de vue de la diclonius, car il s'agissait de leur contact avec l'Ordre sur Terre. Cependant, les deux filles n'avaient jamais eu besoin de contacter l'Ordre, et vice-versa.

A peine rentrées, la diclonius annonça qu'elle allait se doucher, tandis que la Neko resta affalée devant le canapé à regarder des émissions télévisées sans intérêt. Amélie aimait bien le concept de la vidéo, qui n'existait pas à Terra. C'est certainement une des choses qui lui manquera lorsqu'elles habiteront définitivement à Terra. Même si elle ferait quelques allers sur Terre, les deux filles passeraient certainement le plus clair de leur temps à combattre des ennemis pour libérer des esclaves, peut-être à essayer de les libérer mentalement ensuite comme la diclonius avait fait pour elle. C'est vrai qu'il lui avait fallu un petit moment pour perdre ses habitudes d'esclaves. Et puis, elle était avec Lucy... C'était ce qui comptait le plus pour elle. Même si celle-ci avait demandé du temps pour réfléchir à une suite possible dans leur relation, Amélie sentait qu'il était toujours possible que...

Le son de la sonnette interrompit le fil de ses pensées. Qui cela pouvait bien être ?

Tu attends quelqu'un ? cria-t-elle à l'attention de la diclonius, encore en train de se doucher.
Nan, mais va ouvrir. J'arrive dans pas longtemps.

La jeune Neko se leva donc, enfila son bonnet pour cacher ses attributs félins et ouvrit la porte.

Oui ?
« Modifié: mercredi 19 novembre 2014, 19:33:06 par Lucy »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Black Widow

Humain(e)

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 1 vendredi 02 mai 2014, 02:52:26

« Le truc, Natalia, c’est de s’adapter en fonction du gus qu’on a devant soi... C’est là que réside le secret, tu saisis ? »

Natalia hocha lentement la tête. Pour une fois, c’était elle qui conduisait, laissant l’agent spécial Lloyd donner ses instructions, tout en donnant ses commentaires sur le cul des passants qu’il voyait sur le trottoir. Lloyd portait ses éternelles Ray Ban, et les abaissait  parfois pour inspecter le dossier qu’il avait sur ses chevilles. On pouvait notamment y voir une série de clichés, montrant deux lycéennes dans leurs uniformes, avec des bonnets sur la tête. On aurait presque pu prendre ce couple pour un duo de pervers espionnant les minettes du lycée Mishima pour leurs productions pornographiques. Encore une preuve, s’il en était besoin, que le lycée Mishima était un épicentre de phénomènes bizarres.

Widow pilotait une grosse Chrysler 300C, un véhicule qui était généralement l’une des voitures de fonction typiques du SHIELD. Elle était rapide, et, surtout, très résistante, avec une bonne tenue de route. Tout en roulant, Natalia pensait à la mission. Le dossier comprenait le rapport de l’infirmerie du lycée. Un homme avait embêté les deux filles, un garçon du lycée, mais aucun coup n’avait été porté... Le SHIELD avait alors agi, en se demandant si ces deux femmes n’étaient pas des mutantes, et leur appartement avait été mis sous écoute.

Il y a trois jours, la base souterraine du SHIELD, un bunker se situant sous la base militaire américaine située à proximité, Seikusu Base Camp, avait capté un étrange appel. Les deux femmes parlaient d’une organisation mystérieuse, l’«  Ordre », ce qui ne disait absolument rien aux enquêteurs de l’organisme occidental. Elles avaient aussi parlé de « changer de monde », ce qui était très certainement une référence à Terra. Même au sein du SHIELD, les informations concernant Terra étaient classifiées, et uniquement réservés à certains agents bénéficiant d’une haute accréditation. Il fallait au moins être un agent de Niveau 6 pour accéder aux informations concernant Terra, ce que Natalia était, et ce malgré le fait qu’elle soit une rookie au sein du SHIELD. La jeune femme avait rapidement lu tous les ouvrages possibles concernant le SHIELD.

Elle savait ainsi que le SHIELD, dans sa version moderne, était une construction politique résultant des conséquences de la Seconde Guerre Mondiale et de la création de l’ONU. L’organisme avait eu pour tâche de traquer les criminels nazis qui s’étaient échappés dans le monde, et de démanteler une organisation criminelle qui avait profité de l’Axe pour se développer, l’HYDRA. L’HYDRA était une redoutable organisation criminelle, et, pendant toute la guerre froide, le SHIELD avait défié cette organisation. L’HYDRA existait toujours, actuellement, mais avait progressivement perdu de son influence, notamment au Japon, où la section japonaise de l’HYDRA avait toujours eu une certaine puissance.

Natalia avait cependant appris que le SHIELD était aussi l’émanation moderne d’une organisation encore plus ancienne, qui remontait jusqu’à l’Égypte antique et à Imhotep. On l’appelait « confrérie du Bouclier », et le Bouclier désignait alors une organisation secrète qui, de tout temps, avait cherché à protéger l’humanité contre les invasions extraterrestres. Le Bouclier avait fini par sombrer entre des querelles intestinales ayant opposé plusieurs factions différentes du SHIELD, certains groupes voulant continuer à œuvrer dans l’ombre, tandis que d’autres voulaient en profiter pour asservir l’humanité, afin de mieux protéger la Terre. La première faction avait réussi à l’emporter, et la conséquence concrète de cette bataille secrète avait été la formation du SHIELD, un organisme de défense paramilitaire dont l’influence, tentaculaire, ne cessait de croître.

« On y est... »

Natalia arrêta la voiture le long du trottoir.

« Qu’est-ce qu’on a sur elles ?
 -  Des nanas... Sans doute lesbiennes... De toute façon, elles sont trop jeunes pour moi.
 -  Tu ne t’arrêtes jamais, toi...
 -  Hey ! Comprends-moi, on m’amis dans les pattes une agente aussi froide que le Pôle Nord itself ! Il faut bien que je fasse sourire un peu... »

Natalia n’objecta rien devant ça, et le duo sortit de la voiture, puis entra dans l’immeuble. Ils manquaient d’informations sur ces deux femmes, mais il était maintenant avéré qu’elles avaient des pouvoirs... Au moins pour l’une d’entre elles. La procédure normale suivait ensuite son cours. Le SHIELD avait justement décidé de s’implanter à Seikusu pour essayer, dans la mesure du possible, de réguler l’inflation paranormale qui avait lieu dans cette dernière. Le duo grimpa les escaliers menant à l’appartement concerné.

« Cette fois, Natalia, je te laisse faire... Je reste en soutien, derrière. »

Lloyd portait un costume sans cravate, tandis que Natalia, elle, portait sa combinaison. Le duo ne savait pas trop à quoi s’attendre, avec cette histoire d’« Ordre », et la prudence était donc de rigueur. Natalia se rapprocha de la porte, semblable à d’autres portes. C’était un studio à la japonaise, accessible depuis une terrasse à l’extérieur. Le vent faisait légèrement remuer ses cheveux, et elle sonna à la porte, et attendit un peu. Lloyd restait dans un angle, ses Ray Ban toujours sur le nez.

La lycéenne leur ouvrit, avec un bonnet sur la tête. Sur toutes les photos qu’on avait d’elle, elle ne retirait jamais son bonnet, ce que Natalia avait noté... Et ce n’était pas normal. Le Japon était une société extrêmement policée, infiniment polie, où on se déchaussait en entrant dans les gens, et où on se décoiffait aussi. De plus, d’après ce qu’elle savait de l’incident qui avait conduit un jeune garçon à l’infirmerie, il avait tenté de retirer le bonnet de la femme.

« Oui ? » demanda-t-elle.

Natalia lui brandit sa carte du SHIELD sous le nez.

« Bonjour, Madame. Agent Natalia Romanov, du SHIELD...
 -  Agent Lloyd Dawkins… Yo. »

Natalia rangea sa carte, et enchaîna rapidement, sans laisser le temps à la femme de discuter :

« Nous souhaiterions vous parler d’un incident qui est survenu il y a quelques jours au lycée Mishima, où vous êtes scolarisée... »

Par ailleurs, le SHIELD savait aussi que les informations données par Lucy dans son dossier scolaire étaient fictives... Comme pour une bonne partie des élèves du lycée.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 2 vendredi 02 mai 2014, 20:34:29

Amélie tomba sur deux personnes, un homme avec des lunettes noires et une femme, habillée avec une espèce de combinaison de plongée... Sans le masque, le tuba et les palmes. En tout cas, c'est ce qui s'en rapprochait le plus. Ou alors c'était un "Cosplay", comme disait Lucy. Elle n'avait pas trop compris ce que c'était, mais cela pouvait en être un. Un cosplay... La femme était juste devant elle, alors qu'elle avait peine à voir l'autre. Qui pouvaient bien être ces personnes ?

Bonjour, Madame. Agent Natalia Romanov, du SHIELD... fit la femme, en lui montrant une carte.
Agent Lloyd Dawkins… Yo. ajouta l'homme.

Agent ? SHIELD ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Elle n'avait jamais entendu ce mot, "SHIELD". Par contre, le terme d'agent lui était familier. Cela ressemblait aux noms donnés aux enquêteurs dans les séries télé policières. Mais qu'est-ce que la police pouvait bien avoir avec elles ?

Nous souhaiterions vous parler d’un incident qui est survenu il y a quelques jours au lycée Mishima, où vous êtes scolarisée... ajouta la dénommée Natalia en rangeant sa carte si vite que la Neko avait à peine eut le temps de la voir. Celle-ci essaya de réfléchir. Quelques jours, un incident au lycée... Elle se souvenait d'un combat vite expédié à Terra il y a à peu près une semaine, mais elle ne voyait pas grand chose d'autre. Peut-être Lucy s'en rappelait-elle. De toute façon, elles n'avaient rien de mal à se reprocher.

Rien ne lui vint à l'esprit, et la diclonius était encore en train de se doucher. A moins que... Elle se souvint du jeune garçon qui avait essayé de leur enlever leur bonnet. Mais cela ne vallait pas du tout ce qu'elles avaient vécu sur Terra. A vrai dire, pour elle, il s'agissait juste d'un avertissement. Si elle l'avait voulu, elle aurait pu être beaucoup plus persuasive. Or, elle était restée assez discrète. Apparemment, sur Terre, si elle montrait ses pouvoirs, elle risquait de se faire emmener par un espèce de laboratoire qui allait faire des expériences sur elle, et la diclonius semblait prête à tout pour l'éviter à nouveau. C'était certainement la raison pour laquelle elle voulait fuir la Terre pour rester sur Terra.

Il fallait faire patienter les deux agents jusqu'à ce que Lucy sorte de la salle de bain. Elle avait dit qu'elle avait presque fini, donc il était possible qu'ils n'aient presque pas à attendre. Avec un peu de chance...

Un incident ? Je vois pas de quoi vous parlez... Peut-être que Lucy s'en souviendra mieux que moi.

Elle s'écarta légèrement et les invita d'un geste à entrer.

Venez vous asseoir ! Vous voulez un verre ?

Elle attendit que les deux agents soient entrés pour refermer la porte et s'enfuir dans la cuisine, préparant les boissons. Lucy, quant à elle, sortit une vingtaine de secondes plus tard, habillée d'un T-shirt noir et d'un vieux jean, avec sa serviette nouée dans les cheveux pour cacher ses attributs de diclonius. Elle eut un mauvais préssentiment dès qu'elle jeta un regard sur eux. Quelque chose qu'elle ne pouvait pas décrire, une sorte de méfiance innée. Ils n'avaient pas l'air clairs. En tout cas, elle ne les connaissait pas, et le fait qu'ils soient là sans qu'Amélie ni elle ne les aient invités était assez... étrange. Ils devaient vouloir quelque chose, mais quoi ? Elle ne prit même pas le temps de s'asseoir, et on pouvait voir encore quelques gouttes dégouliner de sa serviette. Elle était sortie en hâte, juste en prenant les premiers habits qui lui tombaient sous la main, et en l'absence d'autre chose, elle avait seulement pris une serviette pour cacher ses deux cornes. Mais elle menaçait de tomber, et la diclonius était obligée de la retenir avec deux de ses vecteurs, ce qui lui prenait une partie de sa concentration.

Qu'est-ce que vous voulez ?

Ce fut Amélie qui répondit de la cuisine, dévançant les deux étranges personnages.

Ils sont venus pour un incident au lycée y'a quelques jours.
Un incident au lycée... Ah, ça !? Vous êtes ses parents ? J'imagine que lui et sa bande de copains m'ont accusée. Il s'est cassé le nez en tombant ?

Oui, Lucy se souvenait bien de l'action. Ils les raillaient pour qu'elles enlèvent leurs bonnets, et s'étaient mis à essayer de le faire eux-mêmes. La diclonius les avaient calmés d'un bon coup de vecteur dans la face. Le premier en tout cas, car tous les autres s'étaient attroupés autour de lui ensuite. Bah... Elle n'en avait que faire de ces jeunes. Pour elle, ils étaient tous les mêmes : toujours les premiers à se la péter, et en dernière ligne sur le champ de bataille. Elle s'assit, un sourire dur sur les lèvres. Un sourire qui ne faisait pas de cadeaux.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Black Widow

Humain(e)

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 3 lundi 05 mai 2014, 01:36:10

La femme les invita à entrer, et ils acceptèrent l’offre, pénétrant dans le studio. Natalia et Lloyd entreprirent de s’asseoir dans la pièce principale, et, quand la jeune femme leur proposa des boissons, Lloyd opta pour un jus d’orange, et Natalia, simplement pour de l’eau. Le regard de Natalia se mit à observer brièvement l’appartement, son esprit observateur se remettant en marche. Dans son métier, on ne survivait pas si on ne savait pas regarder, c’était aussi simple que ça. Il fallait presque avoir des yeux derrière la tête, afin de ne pas se laisser surprendre, et ainsi pouvoir voir tout ce qui semblait bizarre, tout ce qui était anormal... Quand Lucy vint les voir, les deux agents la saluèrent poliment, et Natalia nota également, coïncidence étrange, que cette femme avait la tête couverte. C’était un élément qui revenait sur toutes les photos que l’équipe d’observation avait pu prendre d’elles : les cheveux couverts. Certains agents moins avertis y auraient vu une simple coïncidence, mais, quand on travaillait pour le SHIELD, on refusait les coïncidences. Ces deux femmes cachaient quelque chose, probablement un organe anormal situé à hauteur de leurs crânes. Natalia pouvait sentir la méfiance de la femme qui venait de prendre la douche, cette Lucy, mais c’était une méfiance compréhensible. Le SHIELD annonçait rarement de bonnes nouvelles, et, par principe, les gens avaient souvent tendance à se méfier de tout ce qui, de près ou de loin, s’apparentait à une organisation étatique.

Amélia expliqua à Lucy que les deux agents étaient là par rapport à ce qui avait eu lieu au lycée, ce qui amena rapidement Lucy à faire un commentaire :

« Un incident au lycée... Ah, ça !? Vous êtes ses parents ? J'imagine que lui et sa bande de copains m'ont accusée. Il s'est cassé le nez en tombant ? »

Cassé le nez en tombant... La jeune femme mentait bien mal. Lloyd répondit en premier, confortablement assis, écartant les bras, en signe de paix et d’ouverture :

« D’après vous, ce jeune homme s’est cassé la gueule en trébuchant sur une peau de banane ? Certains de ses amis affirment que vous l’auriez poussé, tandis que d’autres témoins jurent qu’il n’y a eu aucun contact entre vous deux... Pourtant, ce type est tombé...
 -  Et il est tombé en avant, et non sur le dos, précisa Natalia. Généralement, on a plus tendance à chuter vers l’arrière quand on glisse. »

Le ton pouvait paraître légèrement soupçonneux, et c’est pour ça que Lloyd crut bon de préciser davantage la raison de leur présence ici.

« On n’est pas les parents de ce gosse, non... Ni des avocats, ou des fouines-merdes... Vous n’avez jamais entendu parler du SHIELD ? Comme quoi, il faut croire que Secret Story continue à nous battre, niveau record d’audiences... »

Il n’était pas très rare d’avoir entendu parler du SHIELD, maintenant, car l’organisme, depuis l’époque de la Guerre Civile, avait développé sa communication et son rapport avec le public.

« C’est un organisme qui s’occupe, globalement, de tous les phénomènes paranormaux... Nous pensons que vous n’êtes pas une femme tout à fait normale, et c’est à ce titre que nous venons nous voir... En toute amitié... On ne vous veut aucun mal, okay ? Y a pas de scientifiques en blouse blanche qui viendront vous emmener, ni de cellules capitonnées à la clef... On veut juste se renseigner. »

Il était important, dans ce genre de situations, de désamorcer un éventuel conflit, afin que les choses ne s’enveniment pas inutilement.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 4 lundi 05 mai 2014, 16:32:30

Qui pouvaient être ces deux gugusses qui étaient venus lui parler d'un incident ? Des policiers certainement... Ils ont peut-être montré leur plaque à Amélie. Bah, elle lui demandera un peu plus tard. En tout cas, ils n'avaient pas l'air vraiment dangereux. Quoi que... Les yeux de la femme s'étaient posés instinctivement sur la serviette qu'elle portait à ses cheveux, ce qui commença à l'interpeller. Mais que pouvait-elle faire contrètement ? S'ils s'agissaient de policiers comme elle le pensait et qu'elle les battait ou les jetait dehors, elle en entendrait certainement parler dans le futur. Elle restait donc contrainte à rester là, à les écouter. Et cela la faisait rager intérieurement. Car elle commençait à avoir un mauvais préssentiment. Oui, il y avait quelque chose de bizarre avec eux. Ils n'avaient pas du tout l'air compatibles, on aurait dit des parfaits contraires. Elle sérieuse au possible, lui très détendu. Ce fut d'ailleurs lui qui lui adressa la parole :

D’après vous, ce jeune homme s’est cassé la gueule en trébuchant sur une peau de banane ? Certains de ses amis affirment que vous l’auriez poussé, tandis que d’autres témoins jurent qu’il n’y a eu aucun contact entre vous deux... Pourtant, ce type est tombé...
Et il est tombé en avant, et non sur le dos. Généralement, on a plus tendance à chuter vers l’arrière quand on glisse.
 
Ok... Là ils commençaient à aller un peu trop loin pour elle, voire même beaucoup trop loin. Si ils ne savaient rien de Lucy, ils n'auraient pas pris la peine de raconter cette histoire, sous peine de ne pas être pris au sérieux. Oui, il y avait vraiment quelque chose qui clochait : ils la connaissaient. Ou en tout cas, ils savaient qu'elle n'était pas humaine. La diclonius baissa la tête, cachant ainsi son visage dans l'ombre et sa serviette ne tenant que grâce à un miracle appelé "Vecteurs"pendant qu'Amélie revenait, sourire aux lèvres, avec un plateau sur lequel était posé quatre verres : deux jus de fruits, une eau plate et un sirop à la menthe. Pendant qu'elle posait son plateau, elle entendit :

On n’est pas les parents de ce gosse, non... Ni des avocats, ou des fouines-merdes... Vous n’avez jamais entendu parler du SHIELD ? Comme quoi, il faut croire que "Secret Story" continue à nous battre, niveau record d’audiences...

Le SHIELD... Lucy en avait entendu parler. Enfin, c'était plutôt Kouta qui lui en avait parlé, lors d'un des rares moments où elle avait eu le contrôle de son corps lorsqu'elle était encore maudite. D'après ce qu'il lui en avait dit, c'était une organisation militaire américaine, qui luttait pour la protection de la Terre contre les menaces d'ordre extra-ordinaires, ou quelque chose du genre. Il lui avait proposé de les voir, elle avait refusé tout simplement. Il y avait trop de risques pour que cette information tombe entre les mains du laboratoire qui exige la remise de la jeune mutante. Et son point de vue n'avait pas changé. De plus, elle ne savait pas du tout ce qu'ils voulaient d'elle. La réplique de l'homme la mit sur la piste :

C’est un organisme qui s’occupe, globalement, de tous les phénomènes paranormaux... Nous pensons que vous n’êtes pas une femme tout à fait normale, et c’est à ce titre que nous venons nous voir... En toute amitié... On ne vous veut aucun mal, okay ? Y a pas de scientifiques en blouse blanche qui viendront vous emmener, ni de cellules capitonnées à la clef... On veut juste se renseigner.

Se renseigner hein ? Et où iront ces fameux renseignements ? Directement entre les mains de ses anciens tortionnaires malgré le fait qu'il lui promette le contraire ? D'ailleurs, le fait même qu'il lui en parle était assez inquiétant en soi. Cela voulait dire qu'ils étaient au courant d'une partie de sa vie, d'une partie qu'elle aurait aimé enterrer à jamais. Apparemment, on ne peut pas fuir son passé... Elle qui voulait juste vivre tranquillement, c'était totalement raté.

En définitive, Lucy était énervée contre le duo, énervée qu'ils viennent troubler son quotidien paisible pour relancer de vieux cauchemars. Elle leur en voulait fortement, et elle avait peur. Peur d'être à nouveau enfermée, sans rien pouvoir faire d'autre que de souffrir au quotidien pour le plus grand plaisir de scientifiques l'observant sous toutes les coutures. Non, elle n'y retournerait jamais. Plutôt mourir !Elle leva la tête, et les convives purent voir une expression de colère pure sur son visage. De quel droit la jugeaient-ils ? Comment osaient-ils lui faire des promesses après ce qu'elle ait vécu ? Et surtout, comment et pourquoi connaissaient-ils sa vraie nature ? Son discours fut enragé :

Qu'est-ce que vous me voulez au juste, hein ? Des renseignements ? Quels renseignements ? Vous avez l'air d'en savoir déjà beaucoup sur moi, même trop !

La serviette sur sa tête tomba d'elle-même, révélant au grand jour ses deux petites cornes alors qu'elle tapa un grand coup sur la table. Pendant cette tirade, Amélie s'était doucement éloignée des membres du SHIELD tout en se rapprochant du dos de Lucy qui ne s'arrêta pas là :

Oui, je suis pas humaine ! Oui, je fais partie d'une race qui tue les humains !! Oui, je peux vous tuer tous les deux en moins d'une seconde ! Qu'est-ce que ça vous inspire, hein ? Dites-le moi !! Pourquoi...

En même temps où Amélie l'encercla de ses bras, Lucy s'arrêta de parler, ferma les yeux et, sans le soutien de l'autre jeune femme, serait tombée. La Neko venait de l'endormir, tout simplement. Elle ne supportait pas de la voir aussi en colère, surtout que la vie des deux autres commençait à être en danger. Elle voulait juste calmer le jeu, et surtout que la diclonius prenne le temps d'assimiler ce qu'elle venait d'entendre.
D'un autre coté, elle comprenait la colère noire de la diclonius. Ses dix années de captivité l'avait plus éprouvée qu'elle voulait le laisser croire, et elle était encore fragile intérieurement. Les deux membres du SHIELD lui avait rappelé cette période noire et dans un sens, Amélie leur en voulait. Mais il était possible qu'ils ne soient pas au courant. Avant tout, pour les rassurer, elle leur fit :

Elle est juste endormie...

Elle l'allongea délicatement sur le sol, puis lui déposa un petit baiser sur le front avant de se relever et de regarder les invités, moitié accusatrice, moitié rassurante. Sa voix était douce et calme.

Je vous interdis de lui en vouloir pour cette réaction. Lucy a passé une dizaine d'années enfermée entre quatres murs, persuadée par une bande de scientifiques qu'elle était un monstre d'une espèce qu'il fallait anéantir, et ils lui ont fait faire des tests, tous les jours, pour connaître l'avancée de ses capacités. Des tests... Une véritable torture. Et elle est devenue très méfiante. Dans un sens, ça se comprend... Elle ne fait plus confiance à l'espèce humaine qui la voit juste comme un sujet d'expérience, ou comme d'un monstre. Mais je peux vous assurer qu'elle a un bon fond.

Elle retira son bonnet, laissant ainsi apparaître ses oreilles de chats.

Je suppose que vous connaissez Terra... J'y étais une esclave, et la première fois que j'ai rencontré Lucy, elle m'a libérée... Sans même me connaître. Alors ne la jugez pas trop vite, je vous en pire.

Elle avait presque la larme à l'oeil en se rappelant de cette histoire. Elle tira une chaise et s'assit autour de la table où étaient déjà les deux autres. Elle ne s'inquiétait pas trop pour Lucy. D'une elle n'avait pas la force de la porter jusqu'à un canapé, et de deux elle avait la tête dure. Se réveiller sur le sol ne lui causerait aucun problème en particulier.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Black Widow

Humain(e)

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 5 mercredi 07 mai 2014, 01:04:27

Lloyd était un peu comme ce joueur que Natalia avait vu une fois, à un jeu de plateau. Un type qui passait son temps à sourire, à agir de manière totalement décontractée, à dire que leur jeu se jouait à l’instinct, et à sourire... Mais ses yeux pétillants étaient de vrais tours de guet qui voyaient tout ce qui se passait sur le terrain, et décortiquaient les moindres actions de ses adversaires. Lloyd était un peu pareil. Un véritable joueur de poker, qui, derrière ses airs décontractés, était aussi très nerveux. Dans une main, il tenait le verre de jus d’orange, et son pied était posé sur le rebord de la table, alors que leur hôte était en train de s’enflammer.

« Qu'est-ce que vous me voulez au juste, hein ? Des renseignements ? Quels renseignements ? Vous avez l'air d'en savoir déjà beaucoup sur moi, même trop ! s’énervait-elle, alors que sa serviette, en glissant, révélait deux oreilles pointues.
 -  Hey, ma jolie, répliqua Lloyd, en levant une main apaisante, celle qui ne tenait pas le verre. Tout doux, on se calme... »

La femme ne semble pas l’entendre, et Lloyd, tout comme Natalia, sentirent la situation s’envenimer. Cette femme allait les attaquer, c’était une certitude. Lloyd se tenait prêt à balancer le contenu de son verre sur sa figure, pousser la table basse, et partir en arrière, pour soutenir son arme, tandis que Natalia bandait les muscles afin de sauter le côté, et d’envoyer une fléchette tranquillisante vers cette femme. Visiblement, elle était nerveuse, et Natalia avait désormais l’intime conviction que les choses n’avaient pas du être faciles pour elle. Entre-temps, elle remarqua aussi l’autre femme s’écarter rapidement, pour se mettre dans le dos de Lucy, prudemment.

L’objectif de Lloyd était juste de calmer cette femme, qui était en train de se faire un film dans sa tête, et de se méprendre sur leurs intentions, intentions qui étaient tout à fait louables, et se mit à les menacer, tout en révélant aussi un peu plus sur elle.

« Oui, je suis pas humaine ! Oui, je fais partie d'une race qui tue les humains !! Oui, je peux vous tuer tous les deux en moins d'une seconde ! Qu'est-ce que ça vous inspire, hein ? Dites-le moi !! Pourquoi... »

Natalia allait profiter du fait que la femme fixait Lloyd pour lui balancer une fléchette tranquillisante dans le cou, mais, alors qu’elle relevait son bras, Amélie l’enlaça dans ses bras, ce qui sembla avoir pour effet de détendre Lucy, qui s’affala contre ses bras. Lloyd ne savait plus où donner de la tête, et hésitait entre intervenir, ou laisser l’autre femme se mettre à parler. Finalement, l’agent spécial du SHIELD opta pour faire preuve de parcimonie. Il ne sentait pas dans les yeux de cette femme la même agressivité, et Natalia sentit aussi qu’elle avait visiblement plus envie de discuter, de parlementer.

Amélie se mit alors à parler, et leur expliqua que Lucy avait eu une enfance difficile. Elle avait été un cobaye de laboratoire, ce qui expliquait sans doute pourquoi elle s’était énervée. Lentement, Lloyd retira son pied du rebord de la table basse, et but un peu de son verre. La femme découvrit également son bonnet, montrant deux longues oreilles poilues qui, indéniablement, la classaient dans la catégorie des Terranides.

« Je suppose que vous connaissez Terra... J'y étais une esclave, et la première fois que j'ai rencontré Lucy, elle m'a libérée... Sans même me connaître. Alors ne la jugez pas trop vite, je vous en pire. »

Lloyd hocha lentement la tête, et répondit rapidement.

« Qui juge qui ? Est-ce qu’on a dit que c’était un monstre ? Agent Romanov, ôtez-moi d’un doute... Est-ce que j’ai été assez con pour dire ça ? »

L’agent Romanov répondit, en embrayant sur autre chose :

« Nous ne vous voulons pas de mal, simplement vous aider... Et vous protéger. J’ignore qui sont ces gens qui ont fait du mal à votre amie, mais, si nous avons été capables de vous retrouver, alors ils le sont aussi... Et, comme vous avez du le voir, la place d’une neko n’est pas très aisée sur Terre.
 -  Ce que l’agent Romanov essaie tant bien que mal de faire entrer dans vos jolies petites frimousses, c’est qu’on est pas les méchants de l’histoire.  Vous voyez les Men In Black ? Ben nous, c’est pareil, mais avec des nichons. »

Les comparaisons de Lloyd étaient toujours explosives, et Natalia corrigea le tir, en adoptant un ton plus professionnel :

« On peut vous aider, Amélie... Vous, ou Lucy... Car j’ai le sentiment que vous devez aussi avoir quelques capacités paranormales, non ? »

Après tout, elle venait d’endormir instantanément Lucy. Pour Widow, c’était la preuve qu’elle n’était pas aussi fragile qu’elle aimait à le faire croire.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 6 jeudi 08 mai 2014, 11:00:29

L'homme demanda théâtralement à sa coéquipière si il avait traité la diclonius de monstre. Elle la regarda bizarrement pendant quelques secondes, se demandant pourquoi il avait fait ça, avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'ironie. Le ton sur lequel il avait parlé avait mis la Neko sur la voie, bien qu'elle ait très rarement entendu ce genre d'humour. Surtout dans de telles situation où il avait bien pu mourir. D'ailleurs, si ils connaissaient Lucy, Amélie était persuadée qu'ils auraient opté pour une autre approche, moins directe. Parce que qu'elle sentait que son amie était à deux doigts de les jeter dehors d'une manière un peu brutale, voire de les tuer sur place. Le souvenir de ses tortures était encore beaucoup trop frais dans sa mémoire...

L'agent Romanov prit la parole, comme pour répondre à son collègue :

Nous ne vous voulons pas de mal, simplement vous aider... Et vous protéger. J’ignore qui sont ces gens qui ont fait du mal à votre amie, mais, si nous avons été capables de vous retrouver, alors ils le sont aussi... Et, comme vous avez du le voir, la place d’une neko n’est pas très aisée sur Terre.
Ce que l’agent Romanov essaie tant bien que mal de faire entrer dans vos jolies petites frimousses, ajouta Lloyd, c’est qu’on est pas les méchants de l’histoire.  Vous voyez les Men In Black ? Ben nous, c’est pareil, mais avec des nichons.
On peut vous aider, Amélie... Vous, ou Lucy... Car j’ai le sentiment que vous devez aussi avoir quelques capacités paranormales, non ?

Amélie regardait les deux invités, l'un après l'autre, changeant de personne une demi-douzaine de fois... avant de s'asseoir, totalement perdue. Elle se massa les tempes pendant qu'elle essayait de comprendre un peu mieux ce qu'ils venaient de dire. Déjà, ils disaient vouloir les aider et les protéger, ce qui était une intention louable, mais la jeune fille doutait fort qu'ils puissent changer quoi que ce soit. A moins que... Ils venaient de dire que le SHIELD étudiait les phénomènes "paranormaux". Paranormaux... Pas normaux ? Par rapport à quoi ? Elle qui n'avait passé que quelques mois sur Terre, elle avait encore des difficultés avec ce qui était normal ici ou non, et elle crut qu'ils voulaient parler des personnes qui ne venaient pas de la Terre, comme elle. Il s'agit donc d'une organisation Terrane, postée sur Terre pour étudier les autres terrans ? Ensuite, certes la place d'une Neko est pas aisée sur Terre, mais c'est encore pire sur Terra ou elle risquait de se faire capturer et livrer en esclavage à chaque seconde où elle était à l'extérieur. Alors qu'ici, elle considérait qu'elle était relativement en sécurité, l'esclavage n'existant pas. Il y avait toujours la crainte secrète de partager le même sort que Lucy, mais elle considérait que tant qu'elle resterait à coté d'elle, il n'y aurait aucun soucis à se faire. La diclonius avait le don de l'enchanter et de lui faire oublier tous les problèmes qui existaient, sans même s'en rendre compte. Et elle n'osait même pas imaginer lorsqu'elle acceptera de lui rendre l'amour que lui portait la Neko.

Ensuite, Lloyd avait parlé, et elle avait commencé à être encore plus que totalement paumée. Les... Maini... Main... Main ib... Quoi ?? Elle qui n'avait presque jamais entendu d'anglais de sa vie, se retrouvait face à une référence de film qu'elle n'avait jamais vu cité en anglais. Et elle essayait désespérément de comprendre ce qu'il voulait dire, mais il n'y avait rien du tout. Rien qu'elle ne pouvait comprendre. Enfin si, elle avait bien saisi que ces... Mainibaque avaient des seins, mais rien d'autre. Et elle ne voyait pas du tout en quoi c'était supposé l'aider. Elle décida de passer lorsque Natalia enchaina en lui demandant si elle avait des capacités paranormales. Et là, le jugement de la Neko sur la signification sur Terre du paranormal venait d'en prendre un coup. Elle venait juste de leur dire qu'elle venait de Terra. Donc ça ne pouvait pas vouloir dire ça, à moins qu'elle soit totalement stupide, ce dont Amélie doutait fortement. Non, ça devait vouloir dire autre chose... Mais quoi ?

Euh...

Oui, elle était totalement perdue. Elle qui avait endormie Lucy pour avoir le temps de parler calmement et de comprendre pourquoi ils étaient là, cela s'annonçait assez mal. elle décida donc de se concentrer sur le peu dont elle avait compris. Elle regarda donc dans leur direction, prit une gorgée du verre de jus d'orange devant elle, et se mit à leur répondre. Enfin, à essayer de leur répondre.

Sur Terre, je suis peut-être obligée de me cacher, mais je ne risque plus de croiser un esclavagiste à chaque coin de rue. Je me sens plus en sécurité ici que sur Terra, même si Lucy veut y retourner pour y vivre. Elle est persuadée que ce monde a rejeté sa présence. Et je la suivrai jusqu'en enfer s'il le faut...

Comme à chaque fois où elle évoquait l'amour qu'elle portait pour la diclonius, ses yeux commençaient à briller. Ils furent accompagné cette fois-ci d'un léger sourire évocateur. Elle décida ensuite d'essayer d'avoir des réponses à toutes les questions qu'elle avait à propos de leurs paroles :

Ex... Excusez-moi. Je ne suis pas sur Terre depuis longtemps, et il y a certains mots que j'ai pas compris. Comme vos... "Malilbaque" avec des nichons... Pourtant, vous n'avez pas de seins ? fit-elle avec un regard dirigé vers l'homme. Et j'ai du mal à comprendre ce que vous voulez dire par "Paranormal". Si c'est parce que je peux utiliser la magie sans en avoir, eh bien oui, je suis paranormale.

Elle décida d'ajouter, après une autre gorgée de jus de fruits :

Un peu comme Lucy, mais elle c'est totalement différent.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Black Widow

Humain(e)

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 7 dimanche 11 mai 2014, 02:53:07

Natalia comprit bien vite que cette neko semblait complètement perdue par ce qu’on lui disait. Elle les regardait tour à tour, comme si Widow et Lloyd lui parlaient dans une langue qui lui était inconnue. Lucy étant hors-course, il ne restait qu’elle pour essayer de comprendre ce que les deux agents du SHIELD leur voulaient. Natalia aurait pu préciser davantage ce qu’ils étaient, mais elle préférait laisser la neko parler, afin de pouvoir mieux aiguiller ses réponses. Même si Lloyd était décontracté, il savait que la situation était tendue. Le SHIELD avait volontairement choisi d’opter pour une approche pacifique, et, si une équipe d’intervention pouvait rapidement se déployer, dans l’absolu, l’idéal était que ce problème soit réglé de manière pacifique. L’organisation avait en effet déjà suffisamment d’ennemis comme ça sans avoir à se rajouter, en prime, une mutante folle furieuse qui chercherait à les tuer parce qu’elle n’avait pas compris ce qu’ils attendaient d’elle.

Lentement, Amélie décortiquait les éléments qu’elle avait reçu, et apporta ses réponses, par le biais d’interrogations supplémentaires :

« Ex... Excusez-moi. Je ne suis pas sur Terre depuis longtemps, et il y a certains mots que j'ai pas compris. Comme vos... "Malilbaque" avec des nichons... Pourtant, vous n'avez pas de seins ? Et j'ai du mal à comprendre ce que vous voulez dire par "Paranormal". Si c'est parce que je peux utiliser la magie sans en avoir, eh bien oui, je suis paranormale. »

Elle but un peu du contenu de son verre, laissant planer un court instant de silence, et reprit, pour leur dire qu’elle se rapprochait de Lucy, tout en étant différente. Deux mutantes pour le prix d’une, le SHIELD venait de faire un joli tir groupé ! Il ne restait plus qu’à les rassurer, et à détendre l’atmosphère. Ce fut Natalia qui intervint, cette dernière étant plus sérieuse que Lloyd, et donc plus à même de répondre aux questions de la neko.

« Men In Black est un film, rien de plus. Il campe des personnages appartenant à une organisation gouvernementale fictive, le M.I.B. Pour Lloyd, c’est juste une manière de nous comparer, mais, si le film ne te dit rien, la comparaison tombe à l’eau...
 -  En gros, à chaque fois qu’il se passe un truc qui ne rentre pas dans ce que nous, Terriens, définissions comme étant la ‘‘normalité’’, on intervient. Le SHIELD existe depuis des millénaires, et a connu bien des formes. Depuis un peu plus d’un demi-siècle, l’organisme prend la forme d’une organisation mondiale spécialisée dans le contre-espionnage et le renseignement. »

Les explications venaient, les deux agents parlant assez lentement, s’assurant que la neko suive, expliquant peu à peu ce qu’ils faisaient. Natalia reprit :

« Sur Terre, la magie n’existe pas énormément, de même que les individus venus d’autres planètes, voire d’autres dimensions. Nous sommes là pour éviter que le public ne soit au courant de ce genre de choses... Les Terriens paniqueraient.
 -  Accessoirement, on s’occupe des gens comme vous. On vous aide à comprendre vos pouvoirs, afin d’éviter que vous ne fassiez des bêtises, et qu’on ne doive vous envoyer en prison. Comprenez bien, ma chère, qu’on a pas envie d’envoyer des jolis minois comme vous en prison. Le deal est plutôt simple. Vous nous assurez que vous êtes pas des menaces pour la société, et vous êtes libres de faire ce que vous voulez... Profiter de notre aide, ou continuer votre petite vie tranquille. »

Lloyd l’avait dit en serrant les mains, et les écarta lentement. Widow laissa planer quelques secondes supplémentaires, le temps qu’elle comprenne bien, et, au risque de répéter ce que Lloyd avait dit, elle poursuivit :

« Nous ne voulons pas vous faire du mal, mais, des individus vous pourchassent, je vous encourage à nous faire confiance. Le SHIELD est une puissante organisation, habituée à traiter avec des personnes aux talents atypiques comme toi ou ton amie. Nous ne vous voulons aucun mal. »

Elle tenait à le répéter, car elle sentait une certaine inquiétude, légitime, chez ces femmes. Si elles avaient souffert dans le passé, il était probable qu’elles devaient se méfier des autres, ce qui expliquait sans aucun doute le comportement de Lucy à leur égard. Natalia tenait donc à désamorcer la bombe qui se situait dans cet appartement.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tartare2240

Légion

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 8 lundi 12 mai 2014, 17:27:57

So much informations here !!!

Bon... Un petit récap' perso

"Le SHIELD existe depuis des millénaires". Du coup, le SHIELD est beaucoup plus ancien que le labo. Même si Amélie le sait peut-être pas, Lucy lui a assuré qu'elle était une des diclonius les plus agées. Du coup, le labo devait exister depuis une vingtaine d'années, grosso-merdo. Selon l'esprit d'Amélie bien sûr ! Et selon le mien aussi d'ailleurs... Et en disant ça, je me rend compte que j'ai dit une grosse connerie. Le mec qui tiens le labo est un diclonius lui aussi, et pourtant il doit bien avoir une cinquantaine d'années. Mouais... Lucy le connait pas, donc Amélie non plus, donc Lucy est une des diclonius les plus agées. Jusqu'à preuve du contraire.

On oublie le contre-espionnage et l'organisation mondiale, qui vont faire résonner un gros "Wut ?" dans le cerveau de la pauvre Amélie. Elle a déjà eu sa dose de "Whatthefuckisme".

"les individus venus d’autres planètes, voire d’autres dimensions". Ah... Y'a d'autres dimmensions maintenant ? Ce sera totalement inutile (nan cherche pas) pour ce RP, mais ça pourrait ammener quelque chose de très sympa sur un RP ultérieur tiens ! Je retiens !

"On vous aide à comprendre vos pouvoirs". Huhu... 404 ! Ok, elle était nulle... Nan, plus sérieusement, apprendre à une personne à utiliser des pouvoirs qu'elle a déjà appris à utiliser. ça va bien la faire sourire ça !

"Profiter de notre aide, ou continuer votre petite vie tranquille". Un des deux points les plus importants de ce post pour la suite. Sauf qu'ils sont associés, donc je met l'autre maint'nant. "habituée à traiter avec des personnes aux talents atypiques comme toi ou ton amie". Et là, c'est le tilt dans le cerveau d'Amélie. BZZZZT ! Ben ouais, avec l'aide du SHIELD, vu qu'ils sont habitués à traiter avec des personnes comme Lucy, ils pourront aller libérer les autres diclonius enfermés dans le labo, nan ? Qu'est-ce qui pourrait s'y opposer ?
Ironie, j'ai déjà prévu la suite. En fait... BLEAHHHH ! No spoil !!! Cerveau, arrête de réfléchir à la suite, et regarde le RP que tu vas devoir inventer !!


Bon... Maintenant, une question à laquelle je vais devoir répondre, et qui déterminera toute la suite du post. Une... Nan, plusieurs même ! Et il faut déjà que je les trouve, ces questions !!

STOP ! PAUSE !! Je reviens...

Heeee's back !
Alors, qu'est-ce que je racontais moi comme conneries déjà ?...
Ah ouais d'accord... Pourquoi j'ai pris cette réponse avec ce compte moi ? Je dois être totalement maso... Parce que là, ça va être assez tendu. Déjà, on va prendre cette solution... Vu qu'elle ne connait pas tout dans les détails, elle va aller réveiller Lucy. Qu'est-ce que c'est pratique les sorts de sommeils quand même ! Allez, je m'y met !


Amélie resta calmement assise pendant que les deux agents du SHIELD se mettaient à répondre à ses interrogations. Déjà, les "Men il back", qui était un film. Rien d'autre. Un film qu'elle ne connaissait pas, et qui parlait d'extra-terrestres. Amélie était curieuse : quelle était la représentation terrienne des personnes qui ne viennent pas de leur planète ? Quelle apparence, quelle mentalité leur donnait-ils ? Elle se promit qu'elle regarderait ce film lorsqu'elle en aurait l'occasion. Elle demandera certainement à Lucy. Si elle le connait bien sûr ! Car elle ne regarde pas beaucoup la télévision...

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas vraiment important pour le moment, contrairement à la suite.

à chaque fois qu’il se passe un truc qui ne rentre pas dans ce que nous, Terriens, définissions comme étant la "normalité", on intervient. Le SHIELD existe depuis des millénaires, et a connu bien des formes. Depuis un peu plus d’un demi-siècle, l’organisme prend la forme d’une organisation mondiale spécialisée dans le contre-espionnage et le renseignement.
 
Depuis plus de 500 ans ! Pas possible que ça soit le laboratoire dont parlait Lucy car, selon elle, elle était une des diclonius les plus vieilles. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle aurait hérité du titre de "Reine", en plus d'être la seule qui puisse infecter les humains pour qu'ils donnent naissance à des diclonius.

Marcher sur des épines de rooooses...

C'est ce qu'elle avait compris. Peut-être se trompait-elle... Pour ça, le meilleur moyen serait de demander à Lucy, mais la jeune Neko voulait avoir un peu plus de renseignement avant de la réveiller, pour pas qu'elle ne reparte immédiatement dans une colère noire. Par contre, en ce qui concerne "l'organisation mondiale spécialisée dans le contre-espionnage et le renseignement"... Elle n'avait pas vraiment saisi ce qu'il voulait dire par là. C'était peut-être important, mais elle pensait à une autre référence de film qu'elle ne connaissait pas. Même si c'était du japonnais, ça pouvait toujours être le titre d'un film. Non ?

Nathalia enchaîna sur ce que Lucy lui répétait à longueur de journée à propos de la magie : elle n'existe pas sur Terre, tout comme les êtres qui parlent et qui ne sont pas humains, comme elles-deux. C'est la raison pour laquelle elles sont obligées de porter en permanence un objet sur la tête pour cacher leurs attributs respectifs.

Ah tiens, j'avais pas vu venir l'histoire du bonnet !

C'était un peu inconvenant de temps en temps, mais pas vraiment contraignant. Et puis, elle se sentait mieux ici, avec un bonnet, plutôt que sur Terra, à fuir continuellement ceux qui traitent les autres comme du bétail. Les esclavagistes. Rejoindre l'Ordre lui permettrait de prendre sa revanche sur ces êtres abjects et libérer les autres victimes comme elle. Et on leur avait fait comprendre que les deux filles ne seraient pas de trop !

Accessoirement, on s’occupe des gens comme vous. On vous aide à comprendre vos pouvoirs, afin d’éviter que vous ne fassiez des bêtises, et qu’on ne doive vous envoyer en prison. Comprenez bien, ma chère, qu’on a pas envie d’envoyer des jolis minois comme vous en prison. Le deal est plutôt simple. Vous nous assurez que vous êtes pas des menaces pour la société, et vous êtes libres de faire ce que vous voulez... Profiter de notre aide, ou continuer votre petite vie tranquille.
De... L'aide ??

On leur proposait de l'aide ? Elle se mit à écouter encore plus attentivement ce que les deux agents disaient.

Nous ne voulons pas vous faire du mal, mais, des individus vous pourchassent, je vous encourage à nous faire confiance. Le SHIELD est une puissante organisation, habituée à traiter avec des personnes aux talents atypiques comme toi ou ton amie. Nous ne vous voulons aucun mal.

Ah... Ils savaient que quelqu'un les pourchassaient. Certainement ceux qui veulent reprendre Lucy ou, plus improbable, ceux qui veulent se venger d'elle pour ce qu'elle a fait subir au groupe d'esclavagistes qui détenait la jeune Neko. Par contre, le fait qu'ils aient l'habitude de traiter avec quelqu'un ayant leurs capacités... Pouvait vouloir dire qu'ils pourraient vraiment les aider ! Aider les autres diclonius qui sont encore dans le laboratoire, à se faire torturer quotidiennement ! C'était...

Amélie avait des étoiles dans les yeux, et regardait les invités comme s'ils s'agissaient de ses sauveurs. Ils peuvent enfin libérer ceux de la même race que Lucy !! Elle ne sera plus seule !

Vous... Vous pouvez vraiment nous aider ?

Allez, je dis "Maintenant !"

Alors qu'ils étaient sur le point de lui répondre, Amélie les interrompit :

Attendez, il faut que Lucy entende ça. Par contre, ne lui rappelez surtout pas qu'elle est en fuite, sinon elle va encore s'énerver. finit-elle avec un petit sourire.

Elle se baissa à coté de son amie, enleva le sort qui la maintenait dans un sommeil artificiel, et la secoua légèrement pour qu'elle se réveille. Ce qu'elle fit.

Non... Non ! C'est absolument dégueulasse ce que je viens d'écrire là !

Elle se baissa à coté de son amie, enleva le sort qui la maintenait dans un sommeil artificiel, et la secoua légèrement, la réveillant ainsi.

Bon, c'est pas la joie, mais c'est déjà mieux !

La diclonius était légèrement désorientée. Elle était juste en train de gueuler sur les deux personnages, qui sont encore là d'ailleurs, et elle se retrouve allongée, avec son amie juste au-dessus de sa tête.

Wow...
Lucy, c'est génial ! Ils peuvent nous aider !
Hein ? Qui ? Et pour quoi faire ?
Avec eux, on pourra libérer les autres diclonius !
Pitié...
Mais...

Amélie laissa échapper un petit bruit de surprise lorsque Lucy l'écarta avec un vecteur, avant que celle-ci se relève, en restant droite comme un "I". Sans même bouger son corps.Elle posa ensuite ses deux mains à plats sur la table, se servant de celle-ci comme d'appui.

Bon, je sais pas du tout ce qu'Amélie vous a dit, mais si vous libérez les autres diclonius, vous aurez la fin de l'humanité sur la conscience.
Mais si je... intervint Amélie qui s'était rapidement relevée, se faisant couper presque immédiatement par Lucy.
Même si tu les libère de leur malédiction, ils ont déjà la haine de la race humaine. C'est eux qui les ont enfermés alors qu'ils n'ont rien fait. Nana et moi sommes juste des exceptions. Je suis resté lucide pour Kouta, et elle s'est totalement abandonnée à son "père". Y'a qu'à voir Mariko. Son sourire quand elle étripait les autres ! Elle n'avait que six ans, tu te rends compte ??

Petit à petit, son ton était monté, jusqu'à crier littéralement sur la pauvre Neko qui ne savait plus où se mettre.

Mais ils ont l'habitude de parler à des gens comme nous... tenta-t-elle de répliquer, déçue.
Hein ?

Elle s'interrompit, et se calma un peu.

Ouais, qu'elle se calme un peu. ça lui fera pas de mal !

Elle s'interrompit, et se calma un peu en analysant ce qu'Alé

Ouii ! Alémie !

Elle s'interrompit, et se calma un peu en analysant ce qu'Amélie venait de lui dire. Si ils ont l'habitude de leur parler, ils ont forcément une force pour rivaliser. Et si ils peuvent rivaliser ainsi, ils peuvent entrer de force, et...

...les euthanasier...
Hein ?

L'air de Lucy était maintenant grave, et reflétait l'infinie douleur qu'elle avait subi pendant ces dix années. Elle ne souhaitait à personne d'autre d'endurer de telles souffrances. Mais elle ne pouvait pas les libérer en sachant qu'ils se mettraient à tuer. Et qu'ils y prendraient plaisir. La solution de les tuer, rapidement et sans douleur, pour les libérer ainsi de leur tourments, semblait la meilleure solution pour la jeune femme. Elle-même préfèrerait mourir plutôt que d'y retourner en tant que prisonnière.

Si vous voulez vraiment les aider, tuez-les. Il n'y a plus aucun espoir pour eux, et mieux vaut en finir rapidement pour leur éviter des souffrances inutiles. C'est la seule solution que je trouve valable.

Même étant pour l'euthanasie et le suicide assisté, je pense qu'elle abuse... Bah !

Amélie eut un mouvement de recul, horrifiée. Les tuer ? Pourquoi voulait-elle faire ça ? Il faudrait plutôt les aider !

D'ailleurs, j'ai même pas demandé... continua-t-elle en s'asseyant. Pourquoi vous êtes là en fait ?

Ben ouais quoi ! Elle sait même pas pourquoi ils sont là les deux !... Bon, du coup je pense que je vais arrêter là, sinon je suis parti pour un véritable roman. En plus, j'ai pas mal d'autres réponses à faire...

Et j'ai trouvé une alternative à ma phrase de merde en réécrivant le tout sur le forum.


Elle se baissa à coté de son amie, enleva le sort qui la maintenait dans un sommeil artificiel, et la secoua légèrement pour la réveiller complètement.




Amélie resta calmement assise pendant que les deux agents du SHIELD se mettaient à répondre à ses interrogations. Déjà, les "Men il back", qui était un film. Rien d'autre. Un film qu'elle ne connaissait pas, et qui parlait d'extra-terrestres. Amélie était curieuse : quelle était la représentation terrienne des personnes qui ne viennent pas de leur planète ? Quelle apparence, quelle mentalité leur donnait-ils ? Elle se promit qu'elle regarderait ce film lorsqu'elle en aurait l'occasion. Elle demandera certainement à Lucy. Si elle le connait bien sûr ! Car elle ne regarde pas beaucoup la télévision...

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas vraiment important pour le moment, contrairement à la suite.

à chaque fois qu’il se passe un truc qui ne rentre pas dans ce que nous, Terriens, définissions comme étant la "normalité", on intervient. Le SHIELD existe depuis des millénaires, et a connu bien des formes. Depuis un peu plus d’un demi-siècle, l’organisme prend la forme d’une organisation mondiale spécialisée dans le contre-espionnage et le renseignement.
 
Depuis plus de 500 ans ! Pas possible que ça soit le laboratoire dont parlait Lucy car, selon elle, elle était une des diclonius les plus vieilles. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle aurait hérité du titre de "Reine", en plus d'être la seule qui puisse infecter les humains pour qu'ils donnent naissance à des diclonius. C'est ce qu'elle avait compris. Peut-être se trompait-elle... Pour ça, le meilleur moyen serait de demander à Lucy, mais la jeune Neko voulait avoir un peu plus de renseignement avant de la réveiller, pour pas qu'elle ne reparte immédiatement dans une colère noire. Par contre, en ce qui concerne "l'organisation mondiale spécialisée dans le contre-espionnage et le renseignement"... Elle n'avait pas vraiment saisi ce qu'il voulait dire par là. C'était peut-être important, mais elle pensait à une autre référence de film qu'elle ne connaissait pas. Même si c'était du japonnais, ça pouvait toujours être le titre d'un film. Non ?

Nathalia enchaîna sur ce que Lucy lui répétait à longueur de journée à propos de la magie : elle n'existe pas sur Terre, tout comme les êtres qui parlent et qui ne sont pas humains, comme elles-deux. C'est la raison pour laquelle elles sont obligées de porter en permanence un objet sur la tête pour cacher leurs attributs respectifs. C'était un peu inconvenant de temps en temps, mais pas vraiment contraignant. Et puis, elle se sentait mieux ici, avec un bonnet, plutôt que sur Terra, à fuir continuellement ceux qui traitent les autres comme du bétail. Les esclavagistes. Rejoindre l'Ordre lui permettrait de prendre sa revanche sur ces êtres abjects et libérer les autres victimes comme elle. Et on leur avait fait comprendre que les deux filles ne seraient pas de trop !

Accessoirement, on s’occupe des gens comme vous. On vous aide à comprendre vos pouvoirs, afin d’éviter que vous ne fassiez des bêtises, et qu’on ne doive vous envoyer en prison. Comprenez bien, ma chère, qu’on a pas envie d’envoyer des jolis minois comme vous en prison. Le deal est plutôt simple. Vous nous assurez que vous êtes pas des menaces pour la société, et vous êtes libres de faire ce que vous voulez... Profiter de notre aide, ou continuer votre petite vie tranquille.
De... L'aide ??

On leur proposait de l'aide ? Elle se mit à écouter encore plus attentivement ce que les deux agents disaient.

Nous ne voulons pas vous faire du mal, mais, des individus vous pourchassent, je vous encourage à nous faire confiance. Le SHIELD est une puissante organisation, habituée à traiter avec des personnes aux talents atypiques comme toi ou ton amie. Nous ne vous voulons aucun mal.

Ah... Ils savaient que quelqu'un les pourchassaient. Certainement ceux qui veulent reprendre Lucy ou, plus improbable, ceux qui veulent se venger d'elle pour ce qu'elle a fait subir au groupe d'esclavagistes qui détenait la jeune Neko. Par contre, le fait qu'ils aient l'habitude de traiter avec quelqu'un ayant leurs capacités... Pouvait vouloir dire qu'ils pourraient vraiment les aider ! Aider les autres diclonius qui sont encore dans le laboratoire, à se faire torturer quotidiennement ! C'était... Amélie avait des étoiles dans les yeux, et regardait les invités comme si ils s'agissaient de ses sauveurs. Ils peuvent enfin libérer ceux de la même race que Lucy !! Elle ne sera plus seule !

Vous... Vous pouvez vraiment nous aider ?

Alors qu'ils étaient sur le point de lui répondre, Amélie les interrompit :

Attendez, il faut que Lucy entende ça. Par contre, ne lui rappelez surtout pas qu'elle est en fuite, sinon elle va encore s'énerver. finit-elle avec un petit sourire.

Elle se baissa à coté de son amie, enleva le sort qui la maintenait dans un sommeil artificiel, et la secoua légèrement pour la réveiller complètement. La diclonius était légèrement désorientée. Elle était juste en train de gueuler sur les deux personnages, qui sont encore là d'ailleurs, et elle se retrouve allongée, avec son amie juste au-dessus de sa tête.

Wow...
Lucy, c'est génial ! Ils peuvent nous aider !
Hein ? Qui ? Et pour quoi faire ?
Avec eux, on pourra libérer les autres diclonius !
Pitié...
Mais...

Amélie laissa échapper un petit bruit de surprise lorsque Lucy l'écarta avec un vecteur, avant que celle-ci se relève, en restant droite comme un "I". Sans même bouger son corps.Elle posa ensuite ses deux mains à plats sur la table, se servant de celle-ci comme d'appui.

Bon, je sais pas du tout ce qu'Amélie vous a dit, mais si vous libérez les autres diclonius, vous aurez la fin de l'humanité sur la conscience.
Mais si je... intervint Amélie qui s'était rapidement relevée, se faisant couper presque immédiatement par Lucy.
Même si tu les libère de leur malédiction, ils ont déjà la haine de la race humaine. C'est eux qui les ont enfermés alors qu'ils n'ont rien fait. Nana et moi sommes juste des exceptions. Je suis resté lucide pour Kouta, et elle s'est totalement abandonnée à son "père". Y'a qu'à voir Mariko. Son sourire quand elle étripait les autres ! Elle n'avait que six ans, tu te rends compte ??

Petit à petit, son ton était monté, jusqu'à crier littéralement sur la pauvre Neko qui ne savait plus où se mettre.

Mais ils ont l'habitude de parler à des gens comme nous... tenta-t-elle de répliquer, déçue.
Hein ?

Elle s'interrompit, et se calma un peu en analysant ce qu'Amélie venait de lui dire. Si ils ont l'habitude de leur parler, ils ont forcément une force pour rivaliser. Et si ils peuvent rivaliser ainsi, ils peuvent entrer de force, et...

...les euthanasier...
Hein ?

L'air de Lucy était maintenant grave, et reflétait l'infinie douleur qu'elle avait subi pendant ces dix années. Elle ne souhaitait à personne d'autre d'endurer de telles souffrances. Mais elle ne pouvait pas les libérer en sachant qu'ils se mettraient à tuer. Et qu'ils y prendraient plaisir. La solution de les tuer, rapidement et sans douleur, pour les libérer ainsi de leur tourments, semblait la meilleure solution pour la jeune femme. Elle-même préfèrerait mourir plutôt que d'y retourner en tant que prisonnière.

Si vous voulez vraiment les aider, tuez-les. Il n'y a plus aucun espoir pour eux, et mieux vaut en finir rapidement pour leur éviter des souffrances inutiles. C'est la seule solution que je trouve valable.

Amélie eut un mouvement de recul, horrifiée. Les tuer ? Pourquoi voulait-elle faire ça ? Il faudrait plutôt les aider !

D'ailleurs, j'ai même pas demandé... continua-t-elle en s'asseyant. Pourquoi vous êtes là en fait ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Black Widow

Humain(e)

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 9 mercredi 14 mai 2014, 02:00:38

[HRP.– Euh...]



Leur petit discours semblait avoir convaincu la neko. Lloyd avait fini son verre de jus de fruits, qu’il trouvait plutôt bon, et le reposa sur la table, tout en conservant son pied proche de la table basse. La neko comptait réveiller Lucy, et les deux agents n’eurent même pas à se regarder pour savoir qu’il y avait des risques derrière ce réveil. Lucy pouvait continuer à les attaquer, et les deux agents, en apparence décontractés, se tenaient prêts à devoir se battre. Amélie réveilla Lucy, et lui expliqua que les deux agents pouvaient les aider. Si la neko en semblait heureuse, Lucy se montra plus réservée, et Natalia comprit que Lloyd avait tapé dans le mille en parlant d’individus les pourchassant. En réalité, Natalia, tout comme Lloyd, n’avaient absolument aucune idée de qui les deux femmes parlaient, mais Natalia pariait sur une organisation similaire à l’HYDRA, si ce n’est l’HYDRA elle-même. Les deux femmes parlaient de « diclonius », et Lucy leur expliqua alors que les autres diclonius étaient des fous furieux qui ne penseraient qu’à tuer les humains s’ils étaient libérés. Silencieusement, les deux agents écoutaient les deux femmes se crêper le chignon, tout en essayant de comprendre.

Qu’est-ce qu’un diclonius ? Un synonyme pour « mutant » ? Quel était ce mystérieux laboratoire ? Que faisait-on donc sur ces gens pour les rendre ainsi si dangereux ? Les questions se multipliaient dans l’esprit de Natalia, qui envisageait déjà sa manière d’agir. Rassurer Amélie et Lucy semblait être déjà acquis, car Lucy ne chercha pas à les attaquer. Certes, il fallait se méfier de l’eau qui dort, mais Widow estimait que le quatuor commençait à partir sur de bonnes bases.

« Si vous voulez vraiment les aider, tuez-les, trancha la femme. Il n'y a plus aucun espoir pour eux, et mieux vaut en finir rapidement pour leur éviter des souffrances inutiles. C'est la seule solution que je trouve valable. »

Une solution radicale, qui sembla horrifier Amélie. Visiblement, la neko devait avoir un autre avis, ce que Natalia nota silencieusement.

« D'ailleurs, j'ai même pas demandé... enchaîna alors Lucy. Pourquoi vous êtes là en fait ? »

Lloyd fit une petite moue, et ce fut Natalia qui répondit.

« L’accident à l’école... C’est comme ça que votre nom est venu sur le tapis. On s’est un peu renseignés, et on a décidé de venir vous voir en personne pour savoir si on courait après une fausse rumeur, ou s’il y avait vraiment un truc susceptible de valoir notre présence.
 -  Ce que vous devez comprendre, compléta Lloyd, c’est que, quand les humains normaux – et n’y entendez aucun jugement de valeur, ce n’est qu’une manière de désigner les clampins de base, ont appris qu’il existait des humains anormaux, qui avaient des pouvoirs défiant la logique, il y a eu comme un léger mouvement de panique. Les gens ont cru à une invasion, à quelque chose comme ça. On a apaisé le jeu, mais bon nombre de mutants se cachent... Comme vous. On intervient pour les rassurer, pour leur dire que leurs pouvoirs peuvent être utiles, et qu’il est vain d’espérer s’en débarrasser... Concrètement, on fait de la prévention. On évite que des filles comme vous deviennent de futures tueuses qui voudront détruire le monde, ou éradiquer l’espèce humaine. Comprenez-moi, je préfère éviter d’avoir à attaquer vos jolis minois. On vient là en paix, donc. »

Les deux agents essayaient d’apaiser les choses, et de comprendre ce qui se passait.

« On peut vous protéger, oui, répéta Widow. Le SHIELD est conçu pour répondre à ce genre de menaces. Quant à ces... Ces diclonius... S’ils sont vraiment aussi monstrueux que ça, je pense que ça vient des individus qui les ont traumatisés ainsi, non ? Pour l’heure, ils me semblent plus être des victimes que...
 -  C’est dans la nature de l’homme de faire des monstres, et c’est dans la nature des monstres de détruire leurs créateurs » intervint alors Lloyd.

Natalia le regarda. Il était impossible que cette phrase vienne de lui, et elle se demandait à quel philosophe elle venait. Elle y voyait un peu de Hobbes là-dedans, mais elle n’avait pas souvenir de cette phrase dans le Léviathan.

« Harlan Wade, précisa Lloyd, avant de sentir un léger blanc s’installer autour de lui. Peu importe... L’idée est là, Lucy. S’il existe un laboratoire qui torture des diclonius, alors c’est un camp illégal. On peut le démanteler, et s’occuper des autres... S’ils présentent vraiment un danger, alors ils seront enfermés, et soignés. C’est aussi simple que ça. »

Natalia ne tarda pas à enchaîner ;

« Par ailleurs, que sont exactement ces diclonius ? Et que pouvez-vous nous dire sur ce camp ? Ou sur ce que voulaient ces gens ? »

C’était un sujet sensible, et Natalia avait peur que Lucy ne perde son contrôle... Mais, d’un autre côté, plus vite ils en sauraient plus, plus vite ils pourraient lancer des recherches.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 10 dimanche 18 mai 2014, 03:18:05

C'est donc cet "incident" qui les a amenés à elles. Ils suivaient donc chaque petite piste. Ou alors ils mentaient, au choix. D'instinct, la diclonius optait pour la seconde. Elle avait toujours un mauvais pressentiment avec eux, comme s'ils n'étaient pas tout à fait francs. Et quand la femme parla d'un truc susceptible de valoir notre présence, elle se raidit. Il fallait les mériter pour qu'ils soient là ? Ces deux gugusses se prenaient un peu de haut pour elle. Ils ne se rendaient peut-être pas compte que, tant qu'ils seraient à coté d'elle, ils étaient en danger de mort. Même si elle était tranquillement assise, basculant à 45° sur sa chaise en se retenant avec un seul vecteur, elle pourrait les tuer tous les deux en moins d'une seconde. D'un seul coup. L'autre enchaina :

Ce que vous devez comprendre, c’est que, quand les humains normaux – et n’y entendez aucun jugement de valeur, ce n’est qu’une manière de désigner les clampins de base, ont appris qu’il existait des humains anormaux, qui avaient des pouvoirs défiant la logique, il y a eu comme un léger mouvement de panique. Les gens ont cru à une invasion, à quelque chose comme ça. On a apaisé le jeu, mais bon nombre de mutants se cachent... Comme vous. On intervient pour les rassurer, pour leur dire que leurs pouvoirs peuvent être utiles, et qu’il est vain d’espérer s’en débarrasser... Concrètement, on fait de la prévention. On évite que des filles comme vous deviennent de futures tueuses qui voudront détruire le monde, ou éradiquer l’espèce humaine. Comprenez-moi, je préfère éviter d’avoir à attaquer vos jolis minois. On vient là en paix, donc.

Ah, un point intéressant ici... Ils étaient persuadés que la mutante se cachait par choix, ce qui était faux. Si elle se dévoilait au grand jour, elle aurait une armée au cul, voire même une demie-douzaine de diclonius enragées. En ajoutant des tueurs à gages armés de flingues ayant des balles blindées, cela signerait la mort assurée de Lucy. Sauf si Amélie réagissait vite et les téléportaient en dehors du combat avant de se prendre une balle perdue ou se retrouver éventrée. Son amie était une porte de sortie à toute situation périlleuse, ce qui l'arrangeait beaucoup. Mais bon... Ce n'est pas la diclonius qui choisit les faits et gestes de la Neko. C'est elle, de son plein gré, qui a décidé de la suivre. Tout ça parce qu'elle l'aimait. Qu'elle croyait l'aimer. La diclonius avait encore du mal avec le sentiment que lui vouait Amélie. Elle ne savait pas du tout comment le prendre, ni même comment réagir à son regard.
Par contre, lorsqu'il avait émis le voeu qu'il ne voulait pas que Lucy devienne une tueuse voulant détruire la race humaine, elle avait eu un petit sourire. Il arrivait un peu trop tard. Et elle lui fit comprendre. Voulut lui faire comprendre, car l'invitée la prit de vitesse.

On peut vous protéger, oui. Le SHIELD est conçu pour répondre à ce genre de menaces. Quant à ces... Ces diclonius... S’ils sont vraiment aussi monstrueux que ça, je pense que ça vient des individus qui les ont traumatisés ainsi, non ? Pour l’heure, ils me semblent plus être des victimes que...
C’est dans la nature de l’homme de faire des monstres, et c’est dans la nature des monstres de détruire leurs créateurs.

C'est philosophique ça ? La diclonius était sceptique, mais elle se rendait compte qu'ils se trompaient encore. Ce ne sont pas entièrement les humains qui ont forgé le caractère des diclonius. Il y a aussi Lui. Elle ne connait pas Son nom, mais Il est celui qui tire les rennes derrière cette histoire de mutation. C'est Lui qui veut que la race humaine disparaisse au profit de Sa race. La race diclonius. Et Il était à l'intérieur de chacun d'eux, développant les pulsions meurtrières des mutants. Les personnes de sa race développent leurs pouvoirs à environ 4 ans, et commettent leur premier meurtre à peu près à la même période. Pour Lucy, ce fut ses camarades de la pension après qu'ils aient massacré un pauvre chiot juste devant ses yeux.

Harlan Wade.
Rien à faire, marmonna-t-elle pour elle-même.
Peu importe... L’idée est là, Lucy. S’il existe un laboratoire qui torture des diclonius, alors c’est un camp illégal. On peut le démanteler, et s’occuper des autres... S’ils présentent vraiment un danger, alors ils seront enfermés, et soignés. C’est aussi simple que ça.

Un camp illégal ? Lucy en doutait fortement. Ou sinon ils avaient une armée personnelle sans même que l'état soit au courant. Et puis, de toute façon, ils n'auraient pas pu faire grand chose. Si jamais on attaquait le laboratoire, les diclonius seraient alors libres, et cela marquerait le glas de l'humanité. Et le Japon serait entièrement responsable. Mais si le SHIELD disait qu'il pouvait s'en occuper... Pourquoi pas ? Peut-être les accompagnerait-elle juste pour calmer les captives. Ou alors pour éviter qu'ils fassent une bêtise. Au choix.

Amélie écoutait sagement ce qu'il se disait, et elle s'inquiétait de la réaction de Lucy. Ils forçaient peut-être sur la dose en reparlant des autres diclonius. Et elle voulait à tout prix qu'il n'y ait plus d'engueulades qui risquaient de mal finir. Elle devait les prévenir sans que son amie soit au courant.  Mais elle ne savait pas comment faire.

Par ailleurs, que sont exactement ces diclonius ? Et que pouvez-vous nous dire sur ce camp ? Ou sur ce que voulaient ces gens ?

Le temps des questions... Lucy le voyait venir, de très loin. Si Amélie ne leur avait donné aucune explication, ils devaient forcément s'en poser beaucoup.

Lloyd put lire sur ses lunettes : "Faites attention vous y | allez trop brusquement". Suivront-ils le conseil ? Seul Lloyd pouvait voir ce message, car la noirceur des lunettes faisait qu'il était invisible de l'autre coté de celles-ci.

Lucy décida qu'il était temps qu'elle réponde un peu à leurs interrogations. De toute façon, elle ne percevait pas de danger de ces deux personnages, même si leur posture décontractée était un peu inquiétante. Elle remit sa chaise droite et fixa la femme droit dans les yeux

Les diclonius sont ma race. Nous sommes des mutants. Et ce que veulent ces gens, c'est nous observer pour nous comprendre et nous combattre. Quelque chose comme ça. Par contre, vous vous trompez sur plusieurs points.

Elle disparut brusquement de leur champ de vision en même temps qu'ils entendirent un bruit au plafond. Comme si quelqu'un avait cogné brutalement à celui-ci. Et un autre bruit sur le sol, derrière eux.

Si vous voulez que je ne sois pas une tueuse voulant détruire la race humaine, fit Lucy, flottant juste au-dessus du sol à un mètre derrière les deux invités, c'est trop tard. Je l'ai été toute ma vie, jusqu'à il y a quelques mois. Et ce ne sont pas que les humains qui nous ont forgé en monstres. Il y a autre chose...

En y repensant, Lucy eut des frissons. Il l'avait forcée à tuer, à de nombreuses reprises. Et Il l'avait incitée à assassiner Kouta et sa famille. Ce fut donc Amélie, la seule à ne pas avoir été surprise par la "téléportation" de la diclonius, qui continua :

Quand je l'ai rencontrée, Lucy avait en elle une puissante malédiction. C'est elle qui lui influait une haine infinie contre les humains. On pense que tous les diclonius, à une exception près, sont frappés du même sceau. J'ai réussi à libérer Lucy, mais elle ne s'est repris uniquement car elle était contre les idées de la malédiction, à cause d'évènements particuliers. Apparemment, les autres suivent cette idéologie et même si on leur enlève la malédiction, ils continueront à haïr les humains.
C'est un bon résumé... Ajoute à ça le fait qu'une diclonius est une véritable machine à tuer, et vous avez le tableau de ce que vous devrez affronter. On a quatre ans quand on commence à tuer... Sans aucune difficulté, ni aucun remord.

Un sourire carnassier fit son apparition sur son visage. Elle ne voulait pas les décourager, juste leur faire ouvrir les yeux sur la folie de leur entreprise.

Par contre, concernant le centre, je n'ai aucune info. Quand je me suis barrée, j'essayais plus de dévier les balles de sniper et de tuer ceux qui voulaient m'arrêter.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Black Widow

Humain(e)

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 11 mardi 20 mai 2014, 02:08:13

Les deux agents sentaient la nervosité de Lucy, mais ils avaient besoin d’en savoir plus. Ils prenaient effectivement des risques, mais c’était le métier qui voulait ça. Travailler pour une organisation pour le SHIELD n’avait jamais été indolore, surtout quand on rejoignait le service actif. On pouvait toujours se réfugier derrière les bureaux, mais ce n’était pas la place de Lloyd, ni de Natalia. Les deux étaient des agents d’action, et plutôt doués dans leur genre. Avant de rejoindre le SHIELD, Lloyd était un agent des forces d’intervention de la police de Miami, le SWAT. Au sein du SHIELD, il avait suivi un entraînement encore plus poussé, aussi exigeant que les entraînements faits pour rejoindre les forces du BOPE, ou les troupes du Mossad. Ça ne rigolait pas, et Natalia, elle, avait suivi, en Russie, un entraînement encore plus exigeant, dès sa naissance. Les deux étaient des professionnels, efficaces, rapides, et, comme Lloyd l’avait dit, ils venaient en paix. Ils auraient pu mener une opération rapide, neutraliser directement Lucy, et l’interroger dans une cellule capitonnée. Ce n’était pas comme ça qu’ils procédaient. Ils analysaient les risques, et, plus l’entretien se passait, et plus Lloyd se doutait qu’ils avaient peut-être été un peu négligents.

« Les diclonius sont ma race. Nous sommes des mutants. Et ce que veulent ces gens, c'est nous observer pour nous comprendre et nous combattre. Quelque chose comme ça. Par contre, vous vous trompez sur plusieurs points. »

Elle se téléporta alors, et, tandis qu’elle le faisait, Lloyd appuya discrètement sur sa montre, en la remettant en place. James Bond n’était pas le seul à avoir ses petits gadgets, et, si la montre de Lloyd ne disposait pas d’un laser, elle pouvait toujours envoyer un signal, avertissant la base que les choses étaient risquées, et qu’une équipe d’intervention pouvait s’avérer nécessaire. Ce faisant, il avait aussi ouvert un microphone permettant d’entendre ce qui se passait ici. Natalia, elle, restait vigilante. Lloyd était son officier superviseur, son « O.S. », mais elle n’était pas d’accord avec lui. Face à l’inconnu, il fallait toujours être méfiant, et Lloyd avait une tendance un peu trop forte, selon elle, à simplement se fier au faciès des gens pour déterminer leur menace.

Une erreur qui allait peut-être se payer ici, car Natalia sentait le danger pointer. Lucy se retrouva dans leur dos, en train de léviter. Voilà qui devenait flippant. Elle leur expliqua qu’elle avait déjà commis des meurtres, et Natalia, dans sa tête, sentit le niveau de danger être en train de croître. Si cette histoire était vraie, alors cette femme avait de la rage en elle, une rage refoulée qui était en train de se réveiller... Et elle représentait une menace potentielle. Instinctivement, les deux agents étaient déjà en train de réfléchir à un moyen de la neutraliser en minimisant les risques et les dégâts secondaires un maximum. Amélie leur expliqua ensuite que Lucy faisait l’objet d’une « puissante malédiction », qui l’avait visiblement forcé à commettre des choses peu avouables.

« C'est un bon résumé... Ajoute à ça le fait qu'une diclonius est une véritable machine à tuer, et vous avez le tableau de ce que vous devrez affronter. On a quatre ans quand on commence à tuer... Sans aucune difficulté, ni aucun remord. »

Lloyd nota silencieusement l’information, tout comme Natalia. Trop dangereuse pour être ramenée ? Elle était en train de flotter dans les airs, se préparant visiblement à les attaquer. Lloyd s’extirpa de son fauteuil, tout comme Natalia. Un sourire mauvais traversa les lèvres de Lucy, et les deux agents ne dirent rien. Natalia réfléchissait silencieusement. Elle ignorait la nature du pouvoir de cette femme, mais elle soupçonnait qu’il devait être d’ordre télékinétique... Comme des espèces de vagues capables de repousser les gens autour d’elle, si ce n’est pire.

« Par contre, concernant le centre, je n'ai aucune info. Quand je me suis barrée, j'essayais plus de dévier les balles de sniper et de tuer ceux qui voulaient m'arrêter. »

Dévier les balles, Natalia nota également cela. Ceci confirmait ses pouvoirs psychiques, liés à la télékinésie, la manipulation de la masse et des objets.

« Notre organisation a déjà affronté quelqu’un qui agissait par le biais des autres. Il... Hum... Il leur remplaçait leur œil par un œil spécial, par lequel il donnait ses instructions, et s’en servait pour les tuer, si jamais ils refusaient d’obéir. Ce que je veux dire, c’est qu’une malédiction peut prendre bien des formes. Magie ou technologie, c’est la même chose... Arthur Clarke disait que la magie, ce n’était que de la technologie incomprise. »

Natalia doutait de la persistance de l’argument, et s’était prudemment reculée, hésitant à brandir son arme. Lloyd sentait la tension être en train de monter, et tendait une main apaisante vers elle.

« Pour la centième fois, Lucy, on ne vous veut pas de mal... Mais vous ne pourrez pas gagner contre nous. Notre organisation existe depuis cinq millénaires, et a eu l’occasion d’affronter beaucoup d’ennemis particulièrement dangereux. Aussi vais-je vous demander de vous calmer, en vous rappelant que, si nous vous avions considéré comme une menace, nous aurions attaqué avant de discuter. »

Ménageant une courte pause, Lloyd conclut :

« En gros, il n’est pas dans votre intérêt de rejeter notre aide. »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 12 jeudi 22 mai 2014, 18:56:02

Lucy nota avec un point de dépit la réaction des deux invités lorsqu'elle avait bondi derrière eux. Ils s'étaient levés précipitamment et s'étaient légèrement reculés. Plus la femme que l'homme d'ailleurs, si bien qu'elle était en dehors de la zone des deux mètres. L'homme lui racontait une espèce d'histoire d’œil qui lui permettait de commander d'autres personnes... Chose dont elle n'avait strictement rien à faire. Ils ont peut-être déjà été confrontés à des choses surnaturels, mais pas assez. Elle le voyait à leur réaction. Ils avaient réagi uniquement quand elle leur avait montré une petite partie de ses pouvoirs, alors qu'ils savaient pertinemment qu'elle en avait. Ils savaient aussi pour Amélie  d'ailleurs, vu qu'elle l'a endormie en plein milieu de sa conversation... Elle lui en touchera deux mots après s'être débarrasser de ces deux personnages.

Pour la centième fois, Lucy, on ne vous veut pas de mal... Mais vous ne pourrez pas gagner contre nous. Notre organisation existe depuis cinq millénaires, et a eu l’occasion d’affronter beaucoup d’ennemis particulièrement dangereux. Aussi vais-je vous demander de vous calmer, en vous rappelant que, si nous vous avions considéré comme une menace, nous aurions attaqué avant de discuter.

...
...
Il est con ou quoi ? Il lui parle comme si elle se trouvait désarmée face à un sniper ! Et c'est eux qui sont venus la harceler parce qu'elle est une diclonius ! Et il continue à la menacer en plus ! A ce moment, la mutante n'avait qu'une envie en tête : de jeter les deux par la fenêtre. Au moins, ils viendraient plus l'emmerder. Bon, y'aurait quelques dégâts collatéraux, mais pas des masses vu qu'ils sont qu'au premier étage.

En gros, il n’est pas dans votre intérêt de rejeter notre aide.

Cette réplique la laissa de marbre. En apparence seulement, puisqu'elle réfléchissait à cent à l'heure. Leur aide ? Ils vont vraiment essayer de libérer les autres diclonius ?  Ils n'avaient pas l'air d'avoir bien saisi la dangerosité de ces mutantes... Lucy allait devoir leur faire comprendre que ce n'est pas qu'une simple personne. Déjà, c'est une personne qu'on rejette à cause de ses cornes. Ensuite, elle devient une meurtrière d'humains, et elle va enfin se faire enfermer dans un laboratoire où on les torture quotidiennement. Mais il lui fallait un argument choc... Et elle avait l'idée en tête. Elle se laissa tomber, ses vecteurs ayant servi pour amortir sa chute, et répondit à l'homme dont elle ignorait le nom :

M'aider ? Pour quoi faire ? Si vous voulez dire bonjour aux autres diclonius, ce sera sans moi. Juste un exemple...

La mutante prit un des verres sur la table, qui était vide, avec un de ses vecteurs et le tint entre Lucy et ses interlocuteurs.

'voyez ce verre ?

Deux choses arrivèrent pendant le même instant : elle découpa le verre en deux horizontalement et sans le briser, pendant que l'homme pouvait ressentir un coup de vent au niveau de son cou, s'arrêtant à moins d'un centimètre de lui. Elle sépara doucement les deux moitiés de verre pour qu'ils voient tous deux qu'une coupure nette avait été faite.

Je me suis arrêtée juste avant ton cou, lui fit-elle, d'un ton totalement neutre.

Il fallait absolument que le message passe maintenant. Elle ne pouvait pas prendre le risque que ses sœurs de race se mettent à tuer tout humain qui passerait.

Et là, je suis seule. Là-bas ils sont plusieurs dizaines, et y'en a des bien plus dangereux que moi. Si vous voulez vous faire buter, allez-y, j'vais pas vous retenir. Par contre...

Son air devint inquiétant, même pour Amélie qui regardait toute la scène, n'étant pas rassurée du tout.

Si j'apprends que Kouta est mort à cause de vos conneries, vous avez intérêt à être morts. Sinon, c'est moi qui vous trouverai.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Black Widow

Humain(e)

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 13 vendredi 23 mai 2014, 21:52:32

Quand Lucy fit usage de son pouvoir, en sectionnant un verre en deux, et en y rapprochant le cou de Lloyd, Natalia fit mentalement passer la menace « Lucy » d’un cran au-dessus, et avait sorti son arme, la pointant sur sa nuque. Lucy étant occupée à parler avec Lloyd, elle s’était déplacée de manière à l’avoir dans le dos, tout en étant à une distance raisonnable d’Amélie. Lloyd avait bien trop tendance à faire confiance aux autres. Natalia, elle, était juste plus prudente.

« Je me suis arrêtée juste avant ton cou » précisait Lucy à Lloyd.

Natalia avait un angle de tir dégagé, et son pistolet comprenait des décharges électriques qui neutraliseraient Lucy. Lloyd, la tête penchée, tendit toutefois sa main vers Natalia, pour lui dire de se retenir. Cette dernière fronça les sourcils. Il prenait trop de risques. Cette femme était dangereuse, et elle tint à expliquer à Lloyd que les diclonius étaient dangereux, et qu’il y en avait qui étaient plus puissants qu’elle. Lloyd avait senti quelque chose le pousser vers le verre, et il comprit que cette femme, d’une manière ou d’une autre, devait générer de l’air, et que c’était de cette manière qu’elle avait renversé ce garçon dans la cour du lycée. Elle devait avoir d’autres pouvoirs en stock.

Widow hésitait toujours quand Lucy se dévoila d’elle-même, continuant à en dire plus :

« Si j'apprends que Kouta est mort à cause de vos conneries, vous avez intérêt à être morts. Sinon, c'est moi qui vous trouverai. »

Kouta ? La même question traversa l’esprit de Lloyd, mais il se contenta de se relever, et esquissa un léger sourire.

« En fait, pour ne rien vous cacher, Madame... Ou te cacher, Lucy... Il existe aussi des agents bien plus forts que moi. Certaines crachent du laser depuis leurs yeux, et peuvent retenir un poids-lourd avec une main et l’autre dans le futal. Moi, je ne suis qu’un pion interchangeable dans une organisation millénaire. Me menacer ne t’apporte rien, mais, si ça te soulage, tu peux y aller. »

Ses cheveux étaient légèrement décoiffés, et, alors que Lloyd réfléchissait, il déboutonna alors les boutons de sa chemise.

« Vous pouvez ranger votre arme, Agent Romanov. Vous ai-je dit de la sortir, d’ailleurs ?
 -  Vu les circonstances, j’ai estimé que...
 -  De toute manière, je ne pense pas qu’un simple pistolet puisse t’impressionner, Lucy, hein ? Tu n’es pas la première personne dotée de capacités surnaturelles que je rencontre... La première m’a laissé un souvenir indélébile, regarde... »

Il avait déboutonné une partie de sa chemise, et tira sur les pans de cette dernière, permettant de voir une sinistre cicatrice qui courait au niveau de son torse. Il y avait plusieurs balafres. Il referma ensuite sa chemise, tout en continuant à parler :

« Tu n’es pas une menace – et je parle en connaissance de cause... Juste une femme impulsive, mais c’est ce qui fait votre charme. Natalia devrait prendre exemple sur toi, elle est trop... Clac-clac », fit-il en imitant, avec ses mains, la forme d’un carré.

Il s’assit alors sur un fauteuil, et croisa ses jambes.

« Bon. Et si tu me disais qui est cette Kouta, et ce que tu sais exactement sur ce laboratoire et sur ces diclonius ? »

Natalia, de son côté, avait lentement rangé son arme, mais elle préférait rester à distance.

Par mesure de précaution.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 14 samedi 24 mai 2014, 12:04:51

Qu'est-ce que je fais ? Je l'endors ? Je lui enlève son arme ? Lucy ne l'a pas vue... C'est dangereux ! Je... Je sais ! Je vais bloquer son canon ! Comme ça, si elle tire, l'arme explosera comme dans les dessins animés !

Telle est la réflexion qu'avait mené Amélie lorsqu'elle avait vu Natalia pointer son arme sur Lucy alors qu'elle était de dos. Elle avait ensuite créé un bout de métal qui avait fermé le canon de l'arme, empêchant quoi que ce soit d'en sortir. Et la modification n'était visible uniquement si on regardait attentivement à l'intérieur de celui-ci. Elle avait ensuite jeté un rapide coup d’œil à son pendentif qui était à moitié terne. Il fallait qu'elle économise sa magie maintenant.

L'homme s'était levé et avait légèrement souri à Lucy, qui ne savait plus trop quoi penser de ce personnage. Avait-il vraiment compris son avertissement ? Ou agissait-il à la légère comme il semblait le faire ? Il faudrait peut-être un second exemple...

En fait, pour ne rien vous cacher, Madame... Ou te cacher, Lucy... Il existe aussi des agents bien plus forts que moi. Certaines crachent du laser depuis leurs yeux, et peuvent retenir un poids-lourd avec une main et l’autre dans le futal. Moi, je ne suis qu’un pion interchangeable dans une organisation millénaire. Me menacer ne t’apporte rien, mais, si ça te soulage, tu peux y aller.

Des... Lasers des yeux ? C'est nouveau ça ? Admettons... La diclonius le regardait un peu bizarrement, croyant qu'il voulait juste l'impressionner avec des mots. Puis il se compara à un simple sous-fifre, et son attitude changea du tout au tout. Elle commença à le prendre au sérieux à partir de ce moment. Rare sont les humains qui savent faire profil bas, et cet homme dont elle ignorait encore le nom en faisait apparemment partie.

Il se mit ensuite à... se déshabiller ? Euh... Elle ne savait pas du tout comment réagir à cet acte. Et surtout ne voyait pas du tout pourquoi il faisait ça.

Vous pouvez ranger votre arme, Agent Romanov.

Agent Romanov... La femme ! Lucy l'avait totalement oubliée ! Sauf qu'elle capta un petit signe discret de la part d'Amélie, lui annonçant qu'elle s'en était occupée. Donc pas de danger possible de sa part. A moins qu'Amélie soit une parfaite idiote, mais la diclonius savait que l'ancienne esclave n'en était pas une. Elle l'avait tirée de quelques situations délicates à Terra, notamment lorsqu'elles rencontraient des mages. Après une rapide discussion entre les deux invités, l'homme s'adressa à nouveau à Lucy :

De toute manière, je ne pense pas qu’un simple pistolet puisse t’impressionner, Lucy, hein ? Tu n’es pas la première personne dotée de capacités surnaturelles que je rencontre... La première m’a laissé un souvenir indélébile, regarde...

Ceci expliquant cela, il dévoila une partie de son torse, montrant ainsi une vilaine cicatrice sur cette partie du corps. La diclonius eut plusieurs réactions différentes.
La première fut de constater que sa cicatrice était franchement moche.
La seconde de se demander si elle avait fait ça pour l'avertir ou vraiment dans l'intention de le tuer.
La troisième de penser que la personne lui ayant fait ça était un amateur. S'il voulait le tuer, il avait raté son coup. Et s'il voulait l'avertir, les blessures étaient vraiment trop profondes.
La dernière de respecter un peu plus celui qui lui faisait face. Il était conscient qu'il jouait avec des forces qui pourraient le détruire, et pourtant il continuait à aller au devant du danger. Ce n'était donc pas un inconscient.

Tu n’es pas une menace, fit-il en se rhabillant, et je parle en connaissance de cause... Juste une femme impulsive, mais c’est ce qui fait votre charme. Natalia devrait prendre exemple sur toi, elle est trop... Clac-clac

Impulsive... Pour Amélie, Lloyd avait trouvé le mot juste pour caractériser Lucy. Elle pouvait réfléchir longuement à ses actes, mais la plupart du temps, elle y allait comme ça venait. Elle se laissait guider par ses ressentiments, un peu trop d'ailleurs. Mais comme il disait, c'est ce qui fait son charme. Lucy...

Bon. Et si tu me disais qui est cette Kouta, et ce que tu sais exactement sur ce laboratoire et sur ces diclonius ?

Il s'était installé confortablement sur un des fauteuil du salon, et la diclonius lui jeta un regard noir. Pourquoi il lui posait une question sur Kouta ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Avec ses vecteurs, elle prit un second fauteuil et elle s'installa juste en face de lui, à moins de cinquante centimètres.

Je t'interdis de parler de lui comme ça. C'est l'humain le plus altruiste que je connaisse.

Lucy commença à se perdre dans ses souvenirs, oubliant totalement à qui elle parlait. Elle baissa la tête, si bien qu'il était impossible de voir son visage.

Kouta était un garçon que j'ai rencontré quand j'ai commencé à devenir folle. C'était le seul humain à être gentil avec moi. On s'amusait ensemble, comme deux enfants, alors que je continuais à tuer dans son dos, poussée par la malédiction... Et puis... Et il m'a menti pour ne pas me faire de la peine. Je l'ai découvert et... Et j'ai...

Elle se leva brusquement, pris le haut des bras de l'homme et le secoua, peut-être un peu fort. Dans son regard, on pouvait voir toute la détresse qui la caractérisait lorsqu'elle repensait à ce moment.

J'ai tué sa famille ! Je les ai tués, tu te rends compte ?

Elle éclata en sanglots en posant sa tête sur l'épaule de l'inconnu.

Amélie ne savait plus du tout quoi penser. Lucy se confiait presque jamais d'habitude. Et plus important : elle ne l'avait jamais vue pleurer. Et là, elle le faisait devant un inconnu qu'elle avait menacé il y a moins d'une heure. Elle se détendit, sachant qu'il n'y avait plus de dangers. Ils semblaient maintenant se faire confiance mutuellement, et Lucy allait se confier à lui, ce qui allait prendre un certain temps. Elle jeta un regard vers Natalia, et l'invita d'un geste de la tête dans la pièce d'à coté avant de s'y rendre, reprenant le plateau ainsi que les deux moitiés de verre que Lucy avait reposé dessus. Elle posa le tout sur l'évier, et fit face à la femme.

C'est la première fois que je vois Lucy pleurer... lui avoua-t-elle.

Dans la pièce d'à coté, toutes les inhibitions de la diclonius s'étaient envolées, et elle parlait comme elle ne l'avait jamais fait auparavant.

Pendant dix ans, j'ai attendu... Je voulais le revoir, pour expier mes fautes... Je me suis enfuie, et... Je l'ai revu... Et il m'a juste... Pardonnée... Après ce que je lui ai fait...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :