Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveau pion [Cinis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myumi Ichtora

Avatar

Nouveau pion [Cinis]

mercredi 30 avril 2014, 02:31:12

« Là, là... Détends-toi, mon mignon, laisse-toi aller...
 -  Haaa-haaa...
 -  Chut-chut, ne précipite pas les choses, mon mignon… Respire, respire, c’est le plus important…
 -  Sen-sensei
 -  Làààà, làààà… »

La main de Myumi remuait lentement, tendrement, glissant sur ce monceau de chair qui pulsait entre ses doigts. Engoncé dans sa chemise blanche, Takeshi avait la tête légèrement basculée en arrière, les lourds seins de la professeur heurtant son dos, alors que sa main continuait à jouer sur son appendice, qui dépassait de son pantalon Takeshi était un jeune puceau venant tout droit d’Hokkaidō. Un jeune homme timide et renfermé, qui avait bien du mal à contrôler ses érections devant sa senseï, ce que cette dernière avait ressenti. Elle avait pour but de lui enlever sa virginité, et était en train de le former. Elle avait néanmoins ordonné à Takeshi, en attente de perdre sa virginité avec elle, de n’avoir aucune relation sexuelle avec quelqu’un d’autre, et, plus difficile encore, de ne jamais se masturber, en lui affirmant qu’elle saurait s’il avait menti ou non. Influençable, le jeune homme avait tenu parole, et, depuis un peu plus d’une semaine, seule Myumi le masturbait, généralement dans son bureau, en prenant son temps. Elle y allait avec une expertise certaine, et savourait ce jeune homme, adorant l’entendre gémir, avant de jouir d’un coup.

C’est ce qu’il finit par faire, au bout d’un moment, incapable de résister à la main de Myu’. Il éjacula en soupirant, assise sur les cuisses de sa prof’, sur le fauteuil en cuir de cette dernière, et cette dernière se retrouva avec la main couverte de sperme. Elle l’observa brièvement, puis la rapprocha des lèvres de Takeshi, afin de lui donner quelques ordres :

« Lèche, mon beau... »

Les joues rouges, Takeshi obtempéra, nettoyant la main de sa prof’, puis elle le repoussa, l’embrassa, puis remit son pantalon en place, agissant presque comme une mère dévouée envers le jeune homme, qui, il est vrai, était un peu déboussolé depuis qu’il avait quitté son village natal, après le déménagement de ses parents. Myumi ne tarda pas à le congédier, par un ultime baiser, et elle resta ensuite dans son bureau, pensive.

Elle ne remettait nullement en doute la moralité de ses actions, au contraire. Elle préférait que Takeshi perde sa virginité avec elle plutôt qu’en fin de soirée, où il serait complètement imbibé. Cependant, elle se demandait comment faire. Elle y réfléchit encore un peu, avant de finir par remiser ça au fond de son esprit. Myumi sortit de son bureau, et alla vers la machine à cafés la plus proche. Sa vie était plutôt tranquille, et, étant après tout une fille de succube, il allait de soi qu’elle tournait généralement autour du sexe.

La machine à cafés était dans une petite alcôve de détente, avec quelques plantes vertes et un canapé vert. Il y avait un homme à proximité, et Myu’ tiqua... Il était un peu trop vieux pour être un lycéen, et elle ne l’avait jamais vu. Elle le salua à la Japonaise, courbant son buste en avant.

« Bonjour, Monsieur, lâcha-t-elle. Comment allez-vous ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cinis

Créature

Re : Nouveau pion [Cinis]

Réponse 1 mercredi 30 avril 2014, 03:36:06

Cinis était une personne assez étrange tout bien considérée. Un guerrier de sa trempe, vétéran de plusieurs guerres face à des races inimaginables et il se retrouvait sur un plan terrestre pour son amusement personnel, cherchant encore et toujours sous son apparence de beau mâle dans la vingtaine la femme qui serait capable de supporter sa... vigueur. C'est dans la "salle de repos" -- une simple alcôve, rien de plus -- d'une école à Seikusu qu'il se faisait cette remarque qui lui arracha un sourire. Il avait été attiré dans cette ville pour la simple et bonne raison qu'il semblait qu'une forte concentration magique s'en dégageait et qu'il aurait sans doute plus de chances ici que sur des villes plus communes. Le grand "homme" s'étira sur le grand canapé vert, un vert assez écœurant par ailleurs, avant de se remettre à boire à sa flasque personnelle profitant de l'absence des professeurs.

S'il y avait bien une chose qu'il devait éviter, c'était d'attirer l'attention sur lui. Certes, il faisait forte impression mais tant qu'il n'interagissait pas directement avec le personnel professoral, il n'aurait sans doute aucun soucis à continuer son "inspection des lieux." Ses yeux dorés avaient analysés en toute discrétion l'ensemble des demoiselles de l'école ou en tout cas la vaste majorité mais il ne pouvait décemment pas vouloir être discret et attirer une étudiante dans ses bras charmants. C'est pourquoi il était dans la salle de repos, il attendait. Il savait qu'une entité magique intéressante se trouvait dans l'école, sa sensibilité magique le lui avait permis de le déceler. Cependant, il n'avait pour le moment pas la moindre idée de qui cela pouvait bien être. C'était encore trop ténu.

Il soupira et but une dernière gorgée de son alcool personnel... avant de cacher la flasque  dans la poche intérieure de son grand manteau noir, entendant des bruits de pas dans le couloir adjacent. Une superbe femme venait de faire son apparition dans une tenue à la fois très professionnelle et très séduisante, le côté "juste" au niveau de la poitrine donnait un effet saisissant. Cependant, si Cinis sourit intérieurement, ce n'était pas par ravissement pour la sensualité évidente de celle qu'il reconnut comme Myumi Ichtora, une professeure dont la réputation de beauté la précédait... non... C'était l'aura qui se dégageait d'elle. Le destin, ce grand farceur venait de lui offrir le fruit de sa recherche, c'en était presque vexant. Il ne savait pas ce qu'elle était mais elle était magique. Dans tous les sens du terme.

Il posa ses yeux d'or sur la femme qui s'inclinait( ce qui lui valu une vue très intéressante sur le buste de celle-ci) et se redressa avant de lui rendre son salut, s'inclinant plus bas encore pour montrer son respect pour la demoiselle comme c'était la coutume au Japon. Dominant la professeure de son mètre quatre-vingt dix, il répondit d'une voix calme, sur un air d'excuse :

« Oh, je vous en prie, appelez moi Takeda, le "Monsieur" me va mal et je ne suis qu'un simple surveillant. Et je vais fort bien, je vous remercie Ichtora-sensei. Et comment vous portez-vous, vous même ? »

Il préférait jouer la carte de l'humilité devant elle, ne sachant à quoi s'attendre. Il ajouta sur le même ton.

« J'ai été engagé récemment et ne vous connait que de réputation si jamais vous vous posiez des questions. »

Il lui offrit un charmant sourire et lui proposa un café, puisque c'était sa raison d'être ici. Elle était un vrai plaisir pour les yeux mais il avait encore des doutes.

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Nouveau pion [Cinis]

Réponse 2 vendredi 02 mai 2014, 03:03:18

« Oh, je vous en prie, appelez moi Takeda, le "Monsieur" me va mal et je ne suis qu'un simple surveillant. Et je vais fort bien, je vous remercie Ichtora-sensei. Et comment vous portez-vous, vous même ? »

Elle fut surprise l’entendre prononcer son nom, car elle ne savait pas du tout de qui il s’agissait... Ceci étant dit, elle ne surveillait pas non plus perpétuellement la liste des nouveaux arrivés, surtout les simples surveillants. Mishima était un complexe scolaire plutôt grand, et il y avait donc bon nombre de surveillants. Certains signaient des contrats temporaires, et venaient généralement de l’université, y trouvant là un petit boulot pratique pour gagner de l’argent tout en ayant assez de temps pour réviser leurs examens. Takeda ne lui disait absolument rien, et elle soupçonna donc qu’il était nouveau.

« Je vais plutôt bien, merci... »

Myumi allait lui poser une nouvelle question, lorsque, la devançant visiblement, l’homme ne tarda pas à s’expliquer davantage :

« J'ai été engagé récemment et ne vous connait que de réputation si jamais vous vous posiez des questions. »

Elle tiqua sur cette phrase. De réputation ? Qu’est-ce que c’était censé vouloir dire ? La senseï se demanda alors si cette rencontre était totalement due au hasard... La machine n’était pas loin de son bureau, après tout, et l’homme connaissait son prénom. De plus, elle était sûre qu’il avait louché sur ses seins... Bon, ça, à la limite, ça ne la dérangeait pas trop, car c’était assez habituel qu’on louche sur sa généreuse poitrine, mais... Le reste ? De quelle réputation était-il en train de parler ? Myumi esquissa un léger sourire.

« Hum... Je dois bien admettre que je ne vous avais jamais vu... Vous êtes étudiant ? On en a beaucoup qui décident de devenir surveillants, l’administration recrute plutôt facilement. »

Myu’ glissa une pièce dans la machine, et demanda, non pas un café, mais un chocolat chaud, avec du lait. En attendant que la machine prépare sa commande, elle se retourna vers l’homme, et croisa les bras sous ses seins.

« Par contre, j’ai bien peur de ne pas vous connaître... De quelle réputation parlez-vous ? »

Elle avait presque peur de le savoir... Mais il était assez difficile de la choquer, après tout. Elle avait des origines de succube, après tout, et ce n’était pas le sexe qui allait la surprendre... Surtout quand on savait vraiment ce qu’elle faisait certains soirs au lycée.

Mais ça, il y avait peu de chances que Takeda le sache, pas vrai ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cinis

Créature

Re : Nouveau pion [Cinis]

Réponse 3 vendredi 02 mai 2014, 16:17:50

Cinis avait la mauvaise habitude d'analyser les gens lorsqu'il leur parlait, les intonations, les coups d'oeil, les crispations faciales et tous ces petits détails que l'on omet qui permette de cerner une personne et ses intentions. Myumi Ichtora était une personne assez facile à lire car elle ne faisait aucun effort pour dissimuler ses réactions, sa surprise et son regard inquisiteur n'avait pas échappé au vadras qui avait anticipé sa question. Cependant, aussi perceptif qu'était Cinis, il devait faire attention à ne pas paraître suspect aux yeux de la jeune femme tant pour éviter d'attirer l'attention sur l'aspect clandestin de sa présence que pour se rendre "intéressant" à ses yeux.

Le jeune homme aux yeux légèrement dorés observa attentivement la demoiselle lorsqu'elle fut de dos. Son aura magique était clairement celle d'un démon et... à la vue des atouts féminins qui tenaient lieu de bonbons pour les yeux d'un mâle, elle devait être une succube ou être en relation avec une au vu de l'aspect ténu de la chose. Courtois et subtilement charmeur, il répondit à l'inquisition de la supposée "succube" avec honnêteté.

« Etudiant ? Non, je crains de ne pas l'être. Je suis plus de ses hommes qui vont de travail en travail, j'ai toujours été un homme de terrain et je n'ai pas fait d'études supérieures. (Il se rapprocha de la machine à café et d'elle par la même occasion et se prépara un café simple.) Pour ce qui est de votre réputation, Ichtora-sensei, je ne pensais qu'il ne s'agissait que d'une rumeur comme il en existe des centaines. Déformant la réalité, calomniant ou encensant parfois une personne. Cependant... je dois vous avouer que la rumeur se confirme à mesure que je vous regarde. »

Il boit doucement son café, n'étant pas dérangé par la chaleur de la boisson et poursuivit, ayant volontairement laissé une pause dans son discours pour analyser sa réaction. Il jeta son gobelet brun dans la corbeille adjacente et ajouta avec un sourire.

« Je suppose que vous êtes effectivement aussi belle que la rumeur le prétend. (Il rit doucement et s'excusa) Désolé si je dépasse les limites de nos grades respectifs mais je vous informe que l'ensemble du corps étudiant vous trouve à tomber. Je supposais au vu de leurs âges que c'était avant tout leurs hormones qui s'exprimaient. Mais il est vrai que vous avez une beauté mature qui dépasse la simple libido. »

Il était peut-être un peu trop direct ici, dieu sait qu'elle pouvait mal prendre le fait qu'un surveillant tel que lui lui dise cela alors qu'ils venaient de se rencontrer. Il inclina légèrement son buste avec un petit sourire et dit :

« Veuillez excuser mes remarques si jamais j'avais dû outrepasser les frontières de mon rôle en tant que surveillant, Ichtora-sensei. »

La "succube" saurait-elle voir au delà de son rang ?

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Nouveau pion [Cinis]

Réponse 4 lundi 05 mai 2014, 01:30:37

Takeda-san lui expliqua qu’il n’était pas un étudiant, mais plutôt un individu voguant de petit boulot en petit boulot... Comment avait-il pu entendre parler d’elle, alors ? La question troublait Myu’, qui n’en laissa toutefois pas paraître grand-chose, préférant se concentrer sur la situation actuelle. Elle n’avait rien de prévu aujourd’hui, mis à part quelques cours l’après-midi, mais il n’y avait aucun contrôle, aucun devoir à rendre, aucune interrogation à faire... Myumi pouvait donc s’accorder une pause plus ou moins longue, et ce surtout qu’elle avait encore en tête sa masturbation avec le brave Takeshi. Le timide élève reviendrait sûrement la voir en fin de soirée pour une autre masturbation, car il respectait à la lettre les instructions de sa professeur.

Entre-temps, Takeda-san alla se servir un café, et lui expliqua alors en quoi consistait les rumeurs à son sujet, en quoi consistait la réputation de la femme : elle était belle. Myumi sourit légèrement. Entre Isley-senseï, Hardy-senseï et des professeurs plus discrètes, plus silencieuses, comme Shimamura-senseï, il fallait reconnaître qu’il y avait de jolis lots à Mishima. Myumi n’était pas vraiment différente du reste, et elle pensait sincèrement que la beauté physique était un critère de sélection de l’équipe enseignante. Cependant, il n’y avait pas de fausse modestie chez elle : elle savait qu’elle était belle, et qu’elle avait une poitrine bien fournie. C’était un héritage de sa mère, Erelda, et elle ne s’en plaignait pas. C’était clairement sa beauté qui lui avait permis de réussir ses études, et de finir professeur ici. Et c’était clairement par son capital beauté que Myu’ entendait éduquer les garçons et les filles de sa classe. Elle se débrouillait plutôt bien, non ? Il ne fallait beaucoup pour la choquer, car elle avait tout de la nymphomane en puissance, en manque perpétuel de sexe. Si elle savait se contrôler en public, elle admettait volontiers être une grosse perverse, et, loin d’en être choquée, elle trouvait même que l’appeler ainsi était gratifiant.

« Mais il est vrai que vous avez une beauté mature qui dépasse la simple libido » avoua l’homme.

Oh, libido... Il avait bu son café, et elle, elle terminait son chocolat chaud, ses yeux pétillant de malice. On n’employait pas le terme « libido » devant une femme sans arrière-pensées, et elle savait ce que ce dernier voulait. Pour autant, ça ne répondait pas à la question principale que Myu’ se posait : d’où est-ce que cet homme la connaissait ? Elle ne l’avait jamais vu auparavant, mais lui semblait visiblement en savoir un rayon sur elle. Est-ce qu’il l’espionnait ? Elle sourit alors, toute seule, comme une idiote, à l’idée d’imaginer un détective privé avec un long imperméable et un chapeau mou, embarqué dans sa voiture, la suivant discrètement quand elle sortait de sa maison

Ayant peur de l’avoir froissé, l’homme mit de l’eau dans son verre :

« Veuillez excuser mes remarques si jamais j'avais dû outrepasser les frontières de mon rôle en tant que surveillant, Ichtora-sensei. »

Myu’ hocha lentement la tête, puis haussa les épaules.

« Je ne vais pas rougir comme une vieille bigote parce que vous dites que vous bandez en pensant à moi, Takeda-san. »

Le sexe n’était pas un tabou avec elle, ce qu’elle venait de démontrer. Elle jeta à son tour son gobelet en plastique, puis regarda l’homme.

« Néanmoins, une question me brûle la langue... Si vous n’êtes pas étudiant, comment avez-vous entendu autant de choses à mon sujet ? »

C’était bien naturel de se renseigner là-dessus, non ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cinis

Créature

Re : Nouveau pion [Cinis]

Réponse 5 jeudi 08 mai 2014, 00:47:43

La réponse de Ichtora-sensei le fit rire aux éclats ce qui sous sa forme humaine donnait lieu à un rire frais, grave et sincère et le son de sa voix résonna dans les couloirs vides de l'école. Les élèves devaient être en cours à cette heure aussi la discrétion n'était pas forcément importante. Ses yeux légèrement dorés se posèrent sur la jeune femme qui était sans nulle doute une succube de niveau inférieure et il plongea un bref instant son regard dans le sien, s'oubliant un instant. Elle était belle et elle le savait et en plus de cela elle était l'une des seules créatures qui pouvait sans doute apaiser sa libido de guerrier Vadras. C'était un problème assez récurrent pour le maître-soldat, les femmes qui avaient la gentillesse de partager sa couche n'avait cependant pas l'endurance nécessaire et, pas assez égoïste pour cela, il ne les poussait pas au delà de leurs fatigues. Il respectait beaucoup trop la gente féminine pour ça. Il s'étira un peu le bras et répondit avec un sourire à la remarque de la jeune professeure.

« Rassurez-vous, Myumi-san, il me faut bien plus que de simples pensées pour me mettre dans un état si embarrassant. Quoique cela ne me dérangerait pas s'il se trouvait qu'une telle femme soit celle qui me fasse bander. Mais puisque nous en sommes là, il me semble que c'est de la salive sur votre main. » rit le Vadras.

L'odorat des Vadras était un peu supérieur à celui des humains mais il avait surtout vu un reflet lumineux sur seulement l'une des deux mains de Myumi, une trace que beaucoup aurait raté. Il n'insista pas sur le sujet, se contentant de se rapprocher de la professeure sans être trop direct. Des années d'entraînement dans les camps de son mon l'avait rendu très sensible à la plupart des choses et l'avait également transformé en machine de guerre... c'était d'ailleurs pour cela qu'il venait parfois sur Terre, pour oublier tout cela et se détendre en charmante compagnie. Parfois sans conséquence et parfois, il se créait une amitié durable pour pouvoir et discuter et prendre du plaisir à cela. Revenant à la situation présente et à la question de Myumi, il décida de répondre avec un petit sourire.

« J'ai un sens de l'observation assez développé et j'ai des "oreilles" qui traînent parfois, il suffit de les payer pour pouvoir se renseigner en général sur les points d'intérêts. Cependant, vous pouvez également vous demandez comment je sais que cette salive n'est pas la vôtre. Plus sérieusement, Myumi-san, vous m'intéressez. Saviez-vous que j'étais un petit garçon capable de reconnaître une belle "créature exotique" quand j'en voyais une ? Apparemment c'est parce que j'en serais une moi-même. » lâcha de façon sibylline le surveillant.

L'implication était claire. Cinis prit place sur le canapé qui était dans l'angle mort des deux couloirs et lâcha avec un clin d'oeil discret.

« Oh, et apparemment vous seriez la plus perverse des professeures de cette école selon les élèves. Je peux comprendre pourquoi. »

Il se demandait comment elle réagirait, il ne pensait pas lui faire peur. Il ne lui avait donner aucune raison pour cela. Cependant, malgré sa subtilité, le fait de lui dire qu'il savait qu'il s'agissait d'une succube pouvait la mettre mal à l'aise. Il ajouta pour apaiser les possibles tensions.

« Myumi-san, vous êtes une femme pleine de répartie. C'est agréable. »

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Nouveau pion [Cinis]

Réponse 6 dimanche 11 mai 2014, 02:54:13

De la salive sur sa main ? Étonnée, Myumi regarda cette dernière, fronçant lentement les sourcils. Elle s’était nettoyée en sortant de son bureau, mais il était possible qu’il reste quelques résidus de la salive de Takeshi quand il avait avalé son propre sperme. Myu’ ne voyait pas de quoi d’autre il pouvait s’agir, de toute manière, et remercia poliment l’homme, tout en essuyant sa main contre le rebord de la machine à cafés. L’homme était étrange, énigmatique, agissant comme s’il était en terrain conquis, et Myu’ avait du mal à voir en lui un simple pion. Il semblait en réalité être bien plus que ça, et sa présence la troublait. Il lui expliqua être un homme attentif et vigilant, parlant un peu de son passé, mais la senseï trouvait tout cela bien mystérieux. Il lui annonça en effet être une « créature exotique », ce qui interpella Myu’... S’il avait simplement envie de la baiser, pourquoi ne le disait-il pas simplement ? Ce n’est pas que Myu’ était contre l’idée d’avoir un peu de séduction, car elle n’était pas non plus une bête, mais elle trouvait que l’homme tournait en rond. Il était peut-être observateur, mais Myumi, elle, savait lire les signes. Elle voyait le regard de l’homme, elle voyait son envie, elle le ressentait... Non pas parce qu’elle avait une mère succube, mais parce qu’elle savait observer, parce qu’elle était une femme qui savait ouvrir ses yeux.

Il revint alors sur la réputation de la femme :

« Oh, et apparemment vous seriez la plus perverse des professeures de cette école selon les élèves. Je peux comprendre pourquoi. »

Elle ne rougit pas, se contentant d’un léger hochement de tête et d’un clignement de cils. Il cherchait probablement à la complimenter... Certaines auraient pu se sentir offusquées qu’on les traite de « salopes », mais, pour Myu’, c’était plus un compliment. Ce dont elle avait une sainte horreur, en revanche, c’était de rabaisser les autres en se portant soi-même sur un piédestal. Qu’on la traite de salope, soit, mais il fallait, tout simplement, accepter la répartie, et l’inverse. Un juste retour des choses, et une consécration logique de l’égalité entre les sexes. C’était aussi simple que ça.

Il choisit de la complimenter à nouveau, affirmant qu’elle était une femme « pleine de répartie ». L’intéressée sourit, et se rapprocha alors du canapé. Il n’y avait personne pour les déranger à cette heure, et dans cette partie du lycée. Les élèves étaient en train de manger, ou étaient en train de rentrer chez eux. Myumi se rapprocha donc de l’homme, et se pencha lentement vers lui, soulevant un peu sa veste, tout en lui mettant sous le nez ses seins. L’une de ses mains se posa sur la banquette du canapé, et elle aventura l’autre, posant un doigt sur le nez de Takeda. Elle le poussa alors contre le dossier du canapé, un sourire amusé sur les lèvres.

« La plus perverse des professeures..., reprit Myumi. Le compliment est flatteur, mais j’ai de lourdes concurrentes. »

Elle ne mentait pas. Il fallait avoir couché avec Isley-senseï pour le savoir. Myumi avait pu goûter à ses plantes, et elle savait donc que c’était une femme aussi sensuelle que redoutable. Pour l’heure,  elle s’occupait de ce mystérieux Takeda, et resta face à lui, croisant à nouveau les bras sous sa poitrine.

« Pour un jeune inconnu, tu me parais plutôt bien informé sur ce lycée, ou sur ce qu’on dit... Qu’est-ce qu’on a bien pu te dire sur moi pour que tu en arrives à en croire que je suis une salope ? »

Myumi y allait franchement. Elle n’hésitait pas à manier les injures et les insultes en privé.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cinis

Créature

Re : Nouveau pion [Cinis]

Réponse 7 dimanche 11 mai 2014, 15:56:13

Cinis en était maintenant certain. Elle était de nature démoniaque et certainement une succube ou sang mêlé. Leur proximité lui permettait de voir en profondeur dans l'aura qu'elle dégageait et pour un mâle comme Cinis, c'était une perspective réjouissante. Cependant, malgré sa puissante libido en ce moment, il n'avait aucun intérêt dans le sexe sans un minimum d'intérêt chez l'autre, sans une certaine... recherche. Cinis aurait pu être directe et espérer pouvoir "sauter" Myumi-san sans autre subtilité que de lui faire de vains compliments sur les parties les plus proéminentes chez elle. C'était une femme assez directe dans ses agissements, il le savait et elle devait sans doute penser qu'il ne cherchait qu'à la prendre sous sa forme la plus virile. Cependant, Cinis était du genre à prendre son temps, à se lier un minimum avec la personne, lui faire ressentir un minimum d'intérêts pour lui. Si elle devait être celle qui pouvait apaiser cette douleur permanente, il voulait un peu plus que de la bestialité stupide.

Elle se fit alors plus sensuelle et il se laissa faire avec plaisir. Son odeur de femme légèrement aromatisé d'une saveur démoniaque indiscernable pour ceux qui n'en avait jamais rencontré était certainement quelque chose d'agréable. Continuant sur sa lancée, il lâcha :

« De lourdes concurrentes ? Croyez bien que jamais je n'irais demander son poids à une demoiselle. Ce n'est pas correcte, Myumi-san. (Il rit doucement et dit) Mais je pense réellement que vous avez quelque chose que les autres n'ont pas. Et je serais agréablement surpris si vous compreniez que je n'étais pas qu'intéressé par votre physique seul... Même si ça aide grandement, je ne vous le cache pas. »

Sa question et son changement de ton lui firent lever un sourcil et il ne répondit pas tout de suite. Le terme "salope" était certes un adjectif commun pour les succubes mais il se demandait s'il était temps de jouer cartes sur table ou de rester dans l'énigme... Imitant Myumi-san, il posa son index sur son nez en lui adressant son plus charmant sourire et prit un ton de voix que tous aurait pris pour charismatique.

« Un jeune inconnu. J'aime ce titre. Cependant, permettez moi de dire ce que je pense de vous pour que vous vous fassiez une idée du pourquoi du comment. Vous êtes une professeure à la fois belle et séduisante, votre physique est étrangement parfait pour une personne comme moi et vous avez un charme de personnalité certain même si je pense que vous restez fidèle à un mode de vie assez carpe diem. Pour le reste, disons que je suis capable de voir l'influence de votre mère, je suppose que c'est elle qui vous a donné cette atmosphère de délicate sensualité, Myumi-san ? »

Il avait décidé de rester mystérieux mais de dévoiler peu à peu ses cartes. Il voulait qu'elle s'intéresse à lui, c'était commun chez les mâles comme lui mais il essayait d'y apporter un peu de piment.

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Nouveau pion [Cinis]

Réponse 8 mardi 13 mai 2014, 01:45:19

L’homme répondit aux interrogations de la senseï par une tirade qui ne convainquit guère Myumi. Oh, n’allons pas se tromper, la senseï appréciait les compliments, mais Takeda-san n’était pas le premier à lui en faire, ni le dernier. On avait déjà dit tellement de choses sur elle que les compliments rebondissaient un peu sur son corps. La référence à sa mère, en revanche, était plus surprenante... Est-ce que c’était elle qui l’avait conduit ici ? Myumi envisagea très sérieusement cette possibilité. Si elle était une perverse, alors sa mère était encore plus terrible. Myu’ savait que sa mère était une succube, une créature infernale, qui s’était éloignée des Enfers, et se faisait passer pour une humaine sur Terre.

Sa plastique et sa beauté lui avaient permis d’avoir de l’argent. Dans le monde des Terriens, dès lors qu’on était beau, et qu’on savait comment profiter de cette beauté, les portes de la fortune vous étaient ouvertes. Plus cultivée qu’on ne le pensait, Myumi avait déjà lu certains livres célèbres qui traitaient du pouvoir de la beauté et du charisme physique. Le « Bel-Ami » de Maupassant avait pendant longtemps été son livre de chevet. Sa mère l’avait entraîné dans ce sens, à perfectionner sa beauté, et à l’utiliser. Le sexe était omniprésent dans ce monde, il suffisait juste d’ouvrir les yeux pour le voir. Il fut un temps où c’était sa mère qui arrangeait les relations sentimentales de Myumi, afin d’égayer sa sexualité. Erelda avait toujours cherché à développer les pouvoirs démoniaques de Myumi, mais elle avait compris que sa fille avait surtout hérité de son père. Mis à part son hermaphrodisme, et son appétit sexuel très élevé, Myumi restait une humaine normale.

Myumi finit cependant par rejeter cette idée. Il y avait bien longtemps que sa mère ne faisait plus ce genre de choses, car elle savait que Myu’ n’en avait pas besoin. Sa perversion était très élaborée, et elle couchait fréquemment. Tout comme les hommes avaient besoin de manger, les succubes et les incubes avaient un besoin vital de sexe. Myumi le savait : si elle ne couchait pas assez, elle risquait de ressentir un terrible effet de manque, un effet qui la rendrait peu à peu folle, et, si elle ne satisfaisait pas, elle régresserait ensuite, une régression qui risquait de devenir irrémédiable et irrévocable. On ne rigolait pas avec le cul chez les succubes.

La professeur regarda donc Takeda-san pendant quelques secondes, puis sourit lentement, tout en s’écartant un peu de lui.

« Je pense être une épicurienne convaincue, oui... Même si ma vision de l’épicurisme ne doit pas vraiment correspondre à celle qu’on en a habituellement, mais, hey... Comme on dit, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue si on ne la vit pas comme un rêve, non ? »

Myumi haussa les épaules en penchant la tête sur le côté, et croisa les bras contre sa poitrine, avant de reprendre :

« Mais, et ne crois pas que je n’apprécie pas les compliments, ce n’est pas une raison pour éviter de répondre à mes questions... »

S’humectant brièvement les lèvres, Myu’ se rapprocha alors, décroisant les bras, et se remit devant l’homme, se penchant lentement, ce qui plaça son visage à quelques centimètres du sien. L’une des mains de Myumi se posa sur l’épaule de l’homme, la serrant légèrement, tandis que son autre main se posa sur le dossier du fauteuil, en appui.

Myumi laissa planer quelques secondes de réflexion, avant de poser la fatidique question :

« Comment me connaissez-vous, Takeda-san ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cinis

Créature

Re : Nouveau pion [Cinis]

Réponse 9 mardi 13 mai 2014, 02:27:29

Cinis adorait la discussion qu'il avait avec Myumi, s'échangeant des répliques qui apportaient la méfiance, l'indifférence, une forme d'excitation aussi peut-être ? Ou peut-être est-il seul à trouver ce duel de regards et de sourires, de mots et d'intonations, amusant ? L'absence de rougeur chez la belle semi-succube lui indiqua qu'elle était très consciente de sa beauté et qu'en conséquences ses petits commentaires étaient inconséquents. Comme le vent sur la montagne pourrait-on dire. Cinis dévisagea en silence la jeune femme et se mit à réfléchir sérieusement à la suite des opérations. Il pouvait décider de continuer la charade éternellement mais elle risquait de se lasser comme toujours quand une discussion devenait trop... rasoir. Cependant, plus il discutait avec elle plus il sentait qu'elle avait de quoi régler son problème...

Cinis était un Vadras dans la force de l'âge et plus imposant que la moyenne qui plus est dû à son enseignement dans l'art de la guerre et de la magie et... malgré le fait qu'il adorait prendre son temps avec les femmes, leur montrer sa capacité à discuter, à être subtile et un peu prétentieux sur les bords, il restait empreint d'une libido certaine qui un peu à la manière des succubes devaient être apaisés régulièrement sans quoi, ses mouvements devenaient lourds, ses mots perdaient de leur prestance et il semblait désorienté en permanence. Apparemment, il y avait une raison physiologique à cela sur l'instinct de reproduction et l'importance d'assurer sa dominance sur les autres créatures mais il ne pensait pas réellement que quelque chose d'aussi primaire pouvait dicter la conduite. C'était une erreur de sa part. Cependant, il était attiré par les créatures surnaturelles pour l'unique raison qu'elles seules pourraient accepter sa forme d'étalon anthropomorphe, c'était effrayant pour certaines personnes et son sentimentalisme ridicule l'empêchait de forcer et de violer pour sa propre santé. Étrange, non ?

Cinis avait cependant une idée pour rendre la chose plus agréable. Montrer qu'il n'était pas la bête qu'il semblait être, cela pouvait être stupide de prendre des gants pour une succube qui sucerait n'importe qui du moment que cela lui apportait du plaisir mais il était ainsi.

« Si la vie doit être vécue comme un rêve, devez vous accepter que des créatures du même acabit s'approche de vous pour la partager ? »

Elle s'approcha de lui et se pressa sa main contre sa large épaule, son visage à quelques centimètres. Il décida donc de jouer franc jeu. Il fit doucement s'asseoir Myumi sur ses jambes, se servant du fait qu'elle soit dans une position instable pour cela. Il posa une main sur ses cuisses et une sur son épaule, mimiquant la scène précédente, et dit avec un sourire élégant.

« Voyez-vous Myumi-san, je suis une personne qui voyage énormément et qui recherche une personne particulière pour lui faire une offre mais cela sonnait trop marchandage pour moi. Donc, en arrivant dans cette école, j'ai vu que vous exsudiez une aura proche des succubes que j'avais rencontré par le passé lors d'une rare occasion. De charmantes demoiselles, très inventives je dois dire. » Il laissa quelques secondes s'écouler en silence. « Les compliments que je vous ai fait étaient sincères mais je dois maintenant vous faire l'offre qui me tient à coeur. Souhaitez-vous l'entendre même si je vous dis que je ne ressemble pas à un humain en réalité ? »

Il lui sourit à nouveau et retira lentement ses mains, lui permettant de se refuser si jamais ce devait être le cas. Il laissait cependant un instant son aura de mâle Vadras puissant filtrer un instant afin qu'elle l'identifie comme surnaturel. Il parait que ça avait également une sorte d'effet excitant pour les femmes mais c'était vraiment si elles étaient enclines à l'idée.

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Nouveau pion [Cinis]

Réponse 10 jeudi 15 mai 2014, 01:33:56

Takeda-san ne la repoussait pas. Est-ce que Myumi sentait en lui qu’il était un homme anormal ? Qu’il n’était pas vraiment un humain ? Difficile à dire... Selon sa mère, Myumi n’avait pas de pouvoirs démoniaques très développés, mais il était toujours possible que, inconsciemment, quelque chose ne s’agite dans l’esprit rosâtre de la senseï. Instinctivement, elle avait le sentiment que Takeda-san n’était pas comme ses autres amants. Au lycée, ses amants se classaient dans deux catégories, assez séparées : les pudiques, et les autres. Elle avait tendance à classer Takeda-san dans la seconde catégorie, même s’il en était légèrement différent. Les compliments sur sa beauté, elle les acceptait généralement d’élèves timides et nerveux, car c’était le signe qu’ils commençaient à être suffisamment en confiances avec leur senseï pour oser la complimenter.  Autrement dit, ce n’était pas le comportement en lui-même qui la flattait, car Myu’ savait déjà qu’elle était bien roulée, et bien baisable. Le romantisme n’était pas vraiment un sentiment partagé chez les succubes... Pas chez Myumi, en tout cas.

Au lieu de la repousser, l’homme l’attrapa, doucement, mais tout de même assez fermement mais pour qu’elle se rapproche. Elle se retrouva à califourchon sur l’homme, ses jambes glissant contre les siennes, ses seins heurtant son torse. À n’importe quel instant, on pouvait les surprendre, mais, loin de la réfréner, cet exhibitionnisme latent déchaînait en elle ses pulsions, la grisant fortement. Par exemple, elle savait que cette partie du couloir était filmée par une caméra de sécurité. Elle était dans un angle, et Myumi savait que la vidéo arrivait directement dans le bureau de la proviseure. Sa mère lui avait expliqué que cette dernière était la « Reine des salopes », ce qui, dans la bouche d’Erelda, était clairement un compliment. Les caméras avaient été installés pour prévenir des risques de viols et d’agressions... Officiellement, du moins. En réalité, Myumi soupçonnait surtout que c’était un bon moyen d’avoir facilement des vidéos pornos de belle qualité.

L’homme lui parla donc, terminant en confirmant qu’il n’était assurément pas un homme normal :

« Les compliments que je vous ai fait étaient sincères mais je dois maintenant vous faire l'offre qui me tient à cœur. Souhaitez-vous l'entendre même si je vous dis que je ne ressemble pas à un humain en réalité ? »

Elle sourit légèrement, réfléchissant. Elle était en train de se blottir contre lui, et rapprocha son visage, respirant contre ses lèvres.

« Dit comme ça, répondit-elle rapidement, vous me donnez assurément envie d’en savoir plus, Takeda-san... »

Myumi était bien placée pour savoir qu’il n’existait pas que des êtres humains sur Terre, et que ces derniers avaient une fâcheuse tendance à se regrouper à Seikusu. Elle avait déjà couché avec plusieurs d’entre eux, comme des femmes-chats se faisant passer pour des lycéennes.

Proche de l’homme, elle posa une main sur ses cheveux, les caressant, et reprit :

« Je suis née et j’ai grandi à Seikusu, Takeda-san... Il en faudra beaucoup pour me surprendre. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cinis

Créature

Re : Nouveau pion [Cinis]

Réponse 11 jeudi 15 mai 2014, 16:02:37

Cinis souriait à la jeune femme avec une forme désarmante de sincérité, il avait toujours eu un aspect délicat qu'on lui reprochait beaucoup auprès des femmes mais cela n'avait rien à voir avec du romantisme de bas étage. C'était simplement une envie un peu primaire mais orienté par son sens de l'honneur, de protéger. Cela remontait sans doute à la mort de sa soeur et au lien fort qu'il avait eu avec elle mais il abritait une forme de sérénité et de confiance qui pouvait séduire inconsciemment les femmes. Cela n'était pas forcément charnel comme attirance mais le simple fait de pouvoir serrer dans ses bras une personne et qu'elle se sente en confiance réel auprès de vous avait une forme de charme magique pour le Vadras à l'apparence d'homme aux yeux dorés. Ses pensées lui parurent étranges mais peut-être parce que Myumi-san ressemblait un peu à sa sœur. Elles étaient toutes les deux belles, faciles dans la discussion et avait ce don pour le taquiner sensuellement.

Voyant qu'elle se blottissait contre son torse et se rapprochait avec suggestivité de ses lèvres, il lui caressa doucement la joue en souriant très légèrement. C'était une beauté, même chez ses consœurs, il pouvait en certifier. Le parfum de la professeure était enivrant car il s'y mêlait l'odeur si délicate des succubes qui avait le don de ravir n'importe quel mâle. Il se mit à caresser ses cheveux à son tour et dit avec un petit peu de sérieux dans cette atmosphère cotonneuse où le son de leurs respirations chaudes étaient seul à briser le silence.

« Même si je vous dis que ma véritable forme est l'anthropomorphisme d'un pégase céruléen de deux mètres cinquante aux ailes de chauve-souris et au profil impeccable, si je puis me permettre ? Enfin, je pense pouvoir prendre le risque Myumi-san. Voyez-vous, je cherche activement une amie capable de... me satisfaire sans que j'ai à me camoufler. Je suis sûr qu'en tant que succube, vous savez ce qu'est le fait d'avoir la nécessité pressante et régulière de devoir obtenir satisfaction dans ce domaine. Malheureusement, je n'ai jamais encore trouvé de femmes capables d'autant d'endurance que moi-même et je vous avoue que... je ne suis pas assez cruel pour me mettre à violer des femmes mortes de fatigue. L'image est moins charmante, n'est-ce pas, belle succube Myumi-san ? »

Avant de lui laisser formuler sa réponse, il la serra doucement dans ses bras et vint l'embrasser longuement et avec une expérience certaine, sans doute moindre que celle de la succube, mais il avait de quoi être fier. Elle était dos à la caméra et donc dissimulait plus ou moins bien la scène de son corps féminin. Il laissa sa main glisser sur sa nuque doucement et ajouta dans le silence.

« Vous comprenez cependant que je ne peux pas vous laisser faire un show devant les caméras ? Ce n'est pas que je n'apprécie pas cela mais ma forme véritable marque trop les esprits pour que je sois pris sous mon mauvais profil par des humains agaçants de curiositié. (Il se mit à rire) Vos fans risqueraient d'être terriblement jaloux. »

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Nouveau pion [Cinis]

Réponse 12 samedi 17 mai 2014, 02:00:27

Un pégase céruléen aux ailes de chauves-souris et qui... Quoi ? Myu’ fronça légèrement les sourcils, devant bien admettre que, celle-ci, elle ne s’y attendait pas. Était-elle en train d’être emballée par un cheval ? Elle s’attendait plutôt à ce qu’il lui apprenne qu’il était d’une autre race anthropomorphique. Myumi avait rencontré des nekos à Mishima. Ils se faisaient passer pour des lycéens, mais, avec un peu d’entraînement, il était facile de les remarquer. Ils avaient toujours quelque chose sur la tête, afin de dissimuler leurs oreilles. Elle n’avait jamais compris pourquoi ils désiraient tant aller au lycée, alors qu’ils avaient tant de chance de se faire surprendre. Était-ce là un fantasme émanant de leurs maîtres ? Fréquemment, les nekos étaient des esclaves. Myumi trouvait ça horrible, que l’esclavage puisse encore exister. Certes, elle savait qu’il en existait encore, sur Terre, des versions modernes, mais, légalement, cette abomination était proscrite. Myu’ n’était évidemment pas contre l’idée de domination sexuelle, mais, pour elle, ça n’avait tout simplement rien à voir avec cette aberration qu’était l’esclavage. Son esprit commençait à vagabonder, et elle le ramena à la situation présente. Un pégase, donc... Elle n’avait pas l’impression qu’il plaisantait. De plus, il savait qu’elle était une succube...

*Demie-succube, en réalité* précisa mentalement Myumi, pour elle-même.

Seule sa mère était succube, pas son père, et elle avait hérité des deux à la fois. Contrairement à sa mère, Myu’ ne pouvait pas se transformer en une démone sensuelle à la peau rouge, ni commander aux démons, mais elle avait l’appétit sexuel insatiable des succubes... Ainsi qu’un autre héritage masculin. Elle ne disait rien, tandis que l’homme lui expliquait être un étalon du cul (normal, pour un cheval !), et qu’il cherchait une véritable amante, douée et performante, pour satisfaire ses envies. Cette assurance aurait énormément amusé sa mère, et Erelda lui aurait sans doute rappelé que les succubes sont des trésors aux mortels interdits, et que vouloir bénéficier de leurs services était une arme à double tranchant. Si on ne parvenait pas à satisfaire la succube, elle vous ravivait votre âme. Fort heureusement, Myu’ n’était que demie-succube, et n’était pas assujettie à cette règle.

Comme pour lui prouver qu’il était doué, l’homme l’embrassa. Myumi plissa légèrement les yeux, entrouvrant les lèvres, et répondit à ce baiser, sans aucune réelle intention. La caméra filmait le dos de Myumi, mais il était impossible de se méprendre sur ce qu’ils étaient en train de faire. Avoir un public ne dérangeait toutefois nullement Myu’, au contraire. La perversion était l’art des succubes, et l’exhibitionnisme en était l’une des plus belles expressions. Comme s’il y pensait lui aussi, Takeda, en rompant le baiser, désigna la caméra :

« Vous comprenez cependant que je ne peux pas vous laisser faire un show devant les caméras ? Ce n'est pas que je n'apprécie pas cela mais ma forme véritable marque trop les esprits pour que je sois pris sous mon mauvais profil par des humains agaçants de curiosité. Vos fans risqueraient d'être terriblement jaloux. »

Myu’ se redressa un peu, et tourna la tête. Elle avait encore sur les lèvres le goût de la salive de Takeda-san, qui, à son goût, faisait très humaine. La caméra était effectivement là, spectateur impassible, discret, et infatigable. Elle sourit ensuite.

« Monsieur est un timide, donc... Très bien... Il n’y a pas de caméra dans mon bureau. »

Elle ne releva pas la mention sur ses « fans »... Parfois, il valait mieux ne pas en dire trop. Myumi s’écarta donc, et s’avança dans le couloir, laissant à Takeda-san le soin de la suivre. Ils pénétrèrent ainsi dans son bureau, et Myu’ referma la porte derrière elle. Son bureau était semblable à n’importe quel bureau. Il y avait plusieurs chaises, un bureau, des fenêtres permettant de voir l’intérieur du lycée Mishima, avec les cours de sport, et plusieurs armoires, certaines abritant les petits trésors de Myumi Ichtora.

« Puisque vous n’êtes pas vraiment humain, je suppose que votre véritable nom n’est pas Takeda, n’est-ce pas ? Qu’êtes-vous donc ? Un démon ? Un rescapé de la mythologie grecque ? Ou... Encore autre chose ? »

Bien qu’elle soit japonaise, Myumi avait lu l’Iliade dans son enfance, car Erelda lui avait dit que le poème d’Homère s’inspirait de la réalité. Or, il était toujours important de se renseigner, car, d’après Erelda, les Dieux grecs avaient encore une certaine influence dans le monde, particulièrement à Seikusu.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cinis

Créature

Re : Nouveau pion [Cinis]

Réponse 13 samedi 17 mai 2014, 19:55:53

Cinis ne put s'empêcher de rire en voyant le visage incrédule de la semi-succube qui devait sans doute tomber de haut à la révélation qu'il venait de lui faire. Il se doutait qu'il devait exister d'autres races un peu différentes des humains dans cette ville mais pas à ce point, il avait effectivement déjà vu des petites oreilles ou queues d'animaux sur certaines personnes mais c'était mineur quand on considérait la nature polymorphe de Cinis. Cependant, il devait s'avouer un peu surpris d'une telle réaction. Il ne pouvait pas être le premier polymorphe venant d'un autre plan comme Terra à s'être inviter à Seikusu, si ? La nature de Vadras du beau mâle impliquait certes une certaine liberté dans les voyages planaires et il se dit intérieurement que les autres créatures les plus étranges devaient avoir quelques restrictions qui les empêchaient de venir semer le chaos et la destruction dans ces beaux quartiers humains.

Le regard du Vadras s'amusa à déshabiller Myumi et il se demanda très sérieusement si elle comprenait l'intégralité de l'implication de sa demande. En tant que semi-succube, elle ne risquait pas de lui voler son âme mais Cinis ne voyait pas entièrement cela comme un business froid. Il fallait un certain degré de bonne volonté et même s'il appréciait sa rencontre avec la belle professeure, il craignait qu'elle ne le voit que comme un autre de ses élèves qu'elle devait gentiment torturer (la salive sur sa main avait une odeur masculine et il n'y avait pas énormément de candidats chez les professeurs.) Il suivit donc en silence Myumi après qu'elle eut lancé sa petite pique avec un sourire adorable auquel il répondit de la sorte :

« Je vous promet de me racheter de cette timidité de la manière la plus appropriée que je puisse connaître, Myumi-san. Je suis certain que vous trouverez cela... hautement satisfaisant. »

Une fois dans le bureau de la jeune femme, Cinis observa avec attention son environnement. Un vieux réflexe de soldat. Il se dirigea vers une des fenêtres et, après avoir posé son long manteau noir sur le bureau de la semi-succube répondit gentiment.

« Je suis désolé de vous avoir trompé, Myumi-san. Takeda est le nom que j'emprunte quand je suis dans cette ville. Mon véritable nom est Cinis. Pour vous dire, ce que je suis, je risque de vous ennuyer... Disons simplement que je suis d'une race différente de la vôtre et que je viens d'un autre plan où ma forme est normale. Mais comme je veux vous montrer que mon offre implique une certaine confiance, je peux vous dire que ma race se nomme Vadras et que nous sommes une race guerrière, un peu à la manière des spartiates de votre Histoire. Donc, peut-être que rescapé de la mythologie grecque n'est pas trop éloigné de la vérité. (Il soupira) Et maintenant vient le moment de vérité où vous acceptez ma forme ou la refusez par peur. »

Il claqua des doigts et changea lentement de forme. Sa peau blanche se recouvrant lentement d'une douce fourrure couleur céruléenne, sa taille quittant son petit mètre quatre-vingt pour culminer à deux mètres cinquante, ses muscles se dessinèrent de façon visible et son visage prit une forme légèrement équine mais suffisamment humaine pour qu'on ne le confonde pas avec un cheval (HRP : si besoin est j'ai des images qui montre le style.). Enfin, deux superbes ailes jaillirent de son dos mais ne se déployèrent pas pour des raison évidentes. Il sourit et dit d'une voix devenu plus grave.

« Je suppose que maintenant votre intérêt est perdu, n'est-ce pas ? »

Il se mit à rire doucement et étira ses doigts engourdies par la transformation. Il avait trouvé une semi-succube belle et avec de l'esprit mais il se demandait si elle avait également ce qu'il fallait pour... accepter qu'il existe quelqu'un comme lui dans cette petite ville.

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Nouveau pion [Cinis]

Réponse 14 mardi 20 mai 2014, 02:09:30

Myumi avait fermé la porte à clef derrière eux, et elle était sûre qu’il n’y avait pas de caméra dans son bureau... Normalement, du moins. Avec ce lycée si particulier, on ne pouvait être sûre de rien, n’est-ce pas ? Mais, comme personne n’était jamais venu lui parler de ce qui avait lieu avant, elle soupçonnait que ce n’était pas important. Il restait toujours la fenêtre, mais il n’y avait pas d’immeuble en face, simplement des cours de sport. Les immeubles étaient très éloignés, hors du lycée Mishima. Elle restait proche de Takeda, qui lui expliqua alors s’appeler Cinis. Un nom qui sonnait un peu grec, mais Myumi pensait sans doute à cela parce qu’il lui avait dit ressembler à Pégase, le cheval ailé légendaire. Il lui expliqua être en réalité un genre d’alien, un Vadras. Myu’ l’écoutait silencieusement, un peu incrédule. C’était la première fois qu’elle avait un alien devant elle ! Ceci étant dit, d’un certain point de vue, sa mère pouvait aussi être considérée comme une forme de vie extraterrestre. Elle n’était donc pas si choquée que cela, et hocha lentement la tête. Les Vadras étaient des guerriers un peu semblables aux Spartiates... Si c’était le cas, cela voulait aussi dire qu’ils étaient cultivés. Les Spartiates étaient un idéal guerrier grec, soit une philosophie que Juvénal avait parfaitement su résumer dans ses Satires : « mens sana in corpore sano ». Un esprit sain dans un corps sain. Concrètement, Cinis n’était pas qu’une brute épaisse, mais pouvait aussi faire preuve de retenue et de charme... Ce qu’il avait su faire preuve jusqu’à présent.

La professeur sentait son cœur battre lentement dans sa poitrine. C’était le moment où elle allait voir si tout ça était une blague bien inventée pour attirer l’attention d’une belle femme, ou si c’était vrai. Il claqua des doigts, et les yeux de Myu’ s’écarquillèrent sous la surprise en voyant l’homme grandir devant elle, gagnant de la taille. Sa peau se recouvrit d’une teinte bleuâtre, une fourrure bleue, alors qu’il était en train de grandir, et de... De se transformer. Il ne se transforma pas en une espèce de centaure, car il tenait toujours sur ses deux jambes, mais Myu’ pouvait voir, dans son dos, des ailes recourbées. Il ne pouvait pas les déployer, n’ayant pas assez de place pour ça. Il gagna une belle musculature, et son visage changea également de forme. Il était toujours humanoïde, mais plus... Hum... Disons qu’il était un peu plus équidé.

« Woow... » commenta Myumi.

Au moins, ce n’était pas un canular. Un géant se tenait devant elle, qui aurait pu lui briser la colonne vertébrale sans réelle hésitation.

« Je suppose que maintenant votre intérêt est perdu, n'est-ce pas ? » demanda le colosse.

En acquérant cette forme, il s’était déshabillé, tous ses vêtements craquant, et Myu’ porta évidemment son regard sur son membre. Une belle queue, aussi tendue que celle d’un cheval. Pendant quelques secondes, la professeur ne disait rien, se contentant de poser sa main sur le torse de l’homme, sentant sa musculature, cette douce fourrure contre ses doigts. Elle hocha lentement la tête, et la redressa alors, son regard croisant les yeux de Cinis.

« Je vous ai dit que j’étais habituée aux choses bizarres, non ? »

Myumi cessa de caresser son torse, et glissa sa main le long de la verge de l’homme, ses doigts glissant sur sa belle virilité. Elle le masturba délicatement, un sourire épanoui traversant alors son visage.

« Un vrai étalon... Quelle femme tournerait les talons devant une telle chose ? Sûrement pas moi. »

Elle n’avait pas peur. C’était même tout le contraire. Elle n’en était pas sur le point de mouiller sa culotte, mais c’était l’idée. Cette créature, ce Vadras, l’excitait fortement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :