Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 135 dimanche 23 avril 2017, 22:45:27

Hardos n’avait pas envie de prolonger son séjour dans le lit. Au moins était-il maintenant bien réveillé. Quelle meilleure façon de se réveiller, en effet, qu’en, faisant longuement et joyeusement l’amour ? Surotut avec trois femmes aussi belles et aussi énergiques ! Hardos n’avait plus envie de dormir, ni de faire l’amour, mais était, au contraire, soucieux de travailler, ce qui fit sourire Mélinda.

« Ma foi, je serais une bien mauvaise Maîtresse, si je t’empêchais de travailler, Hardos. Mais ne m’en veux pas si je ne t’accompagne pas, il faut encore que je m’occupe de White et de Rose. »

Mélinda lui sourit affectueusement, et se rapprocha encore de White et de Rose, venant les caresser, pendant que les deux femmes retournèrent s’embrasser, lascivement étalées au milieu du lit. Autant dire que le lit d’Hardos allait servir. Libre à lui de regarder ou de partir, mais, dans tous les cas, il allait falloir que, comme sa sœur, l’homme s’habitue à vivre avec le sexe ici. Mélinda embrassa donc White, puis se perdit entre les deux femmes, comme elle avait si souvent l’habitude de le faire...



La guilde disposait de bâtiments situés en-dehors du harem. Mélinda avait racheté ces derniers en récupérant la guilde, et les avait rénovés de fond en comble. Pour les atteindre, il fallait donc sortir, et marcher un peu. C’est donc ce que fit Hardos, jusqu’à rejoindre la guilde. L’établissement disposait d’une cour d’entraînement, à l’intérieur, et avait pignon sur rue. Quand il entra, il put voir qu’ »il y avait un accueil, et, lorsqu’il se présenta, les femmes hochèrent la tête.

« Madame Warren nous a parlé de vous... »

L’hôtesse consulta ses notes, allant chercher ce qu’elle avait pris sur lui.

« Hum... Oui... Elle veut que nous évaluions vos capacités. »

Pour ça, il y avait une candidate de choix. L’hôtesse conduisit Hardos au vestiaire, lui laissant choisir les armes et les éléments d’armure de son choix, lui indiquant ensuite de se rendre à la cour d’entraînement. Elle, de son côté, alla chercher le membre de la guilde contre lequel Hardos irait se battre. Le temps que le jeune homme choisisse parmi la vaste armurerie de la guilde Warren, qui était très diversifiée, son adversaire eut le temps d’arriver, et de l’attendre.

L’adversaire en question était en réalité une adversaire... Une femme redoutable s’appelant Kasidra. C’était une belle et puissante démone, très sensuelle, avec un visage trahissant ses origines elfiques. Si son père était un elfe, sa mère, elle, était une démone, fournissant à Kasidra un charme assez particulier. Lorsqu’Hardos entra finalement, la femme l’attendait au milieu de la cour, assise en tailleur, en poste de méditation.

C’était contre elle que l’entraînement allait donc se faire...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 136 lundi 24 avril 2017, 21:42:40

Aussi tentant était l'invitation pour rester entre ses trois-là, Hardos avait mieux à faire. La pression était retombé, il avait toujours cette petite envie à cause de l'odeur qui flottait autour de lui mais il pouvait gérer. Il le devait sinon ça pouvait mal finir. Et puis il préférait quand même avoir un peu d'action et se rendre utile. Il ne disait rien à la vampire, si elle n'avait rien d'urgent, elle avait tout à fait le droit de rester entre elles. De plus, il savait où se trouvait la guilde alors bon, ça ne l'empêchait pas de travailler. Une fois habillé, il traversa les couloirs du harem, croisant domestiques et autres filles, sans aller plus loin qu'un signe de tête pour les saluer au pire. Il arriva aux portes de la guilde où la personne derrière son petit comptoir était avertie de sa venue, mais qu'il devait passer un test. Mouais, il trouvait ça normal mais espérons que cela ne soit pas trop long.

Dans les vestiaires, il ne fit pas grand-chose, il y avait pourtant du choix dans les armures, en plate, en maille, clouté, épaisse, mais la seule chose qu'il prenait était son arme de prédilection, à savoir une lance, plus précisent un trident. Non pas qu'il avait des affinités avec le dieu des océans mais cette arme était bien manipulée entre ses mains. Il avait quand même regardé ce qui était disponible mais à quoi bon trop s'équiper et devenir lourd si son adversaire était basé sur la vitesse ou l'esquive ? Il ne savait pas qui il allait combattre alors inutile de tourner autour du pot. Arrivant donc là où devrait se passer le test, il fut d'abord surpris de voir une femme pour le tester. Il savait qu'il existait des femmes plus fortes que lui, il le respectait, il avait juste du mal à avaler le fait qu'une femme lui mette une dérouillé, même pour s'entraîner.

Il ne disait rien, attendant juste que cette femme sorte de sa méditation. Il avait ainsi pu l'observer, elle n'était pas vilaine, sa défense semblait peu puisqu'elle était loin d'avoir une lourde armure. Trop confiante ou rapide pour esquiver ? De même qu'elle ne semblait pas avoir d'arme ? Qu'importe, si elle joue sur la magie, il allait devoir en faire autant. Quand elle ouvrit enfin les yeux, il en profita pour se présenter, en lui faisant signe d'abord.

« Je m'appelle Hardos, on m'a demandé de venir tester mes capacités avant quoi que ce soit alors, en piste ? »

Il ne savait pas à quoi s'attendre face à cette femme... Allait-elle jouer sur la magie ou alors elle cache une arme qu'elle va invoquer ? Que cela commence maintenant ou non, le jeune homme se préparait à agir, tenant son arme à deux mains, d'abord comme une rempart avant que cela ne devienne son arme.

« Je ne sais pas si je vais regretter de dire ça, mais les femmes d'abord. »

Qui sait, c'était une grosse erreur peut-être ? Il devait réussir cela, au moins finir sur un match nul car si la belle blonde le fout à terre sans qu'elle se fatigue, il va mal le prendre. Son honneur d'homme va être bafoué et il risque de vouloir remettre ça, encore et encore. Pas tout de suite mais à chaque progrès qu'il sentira en lui, il va vouloir mettre cela en pratique.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 137 vendredi 28 avril 2017, 07:43:28

Kasidra esquissa un léger sourire, révélant une série de magnifiques dents blanches. Comme la plupart des démons métis, la femme était particulièrement belle. Pour autant, sa beauté n’était pas le seul élément caractérisant son efficacité au combat, loin s’en faut. Kasidra, pour le reste, se battait avec ses longues griffes noires, qui étaient des armes bien assez efficace spour ne pas s’encombrer avec autre chose. Hardos lui laissa le soin de démarrer, et elle déploya ses ailes.

« Comme tu veux, petit homme. »

Elle bondit brusquement vers lui, montrant sa grande vitesse, et s’élança à toute allure, droit sur Hardos. L’homme bondit sur le côté, et tenta d’attaquer avec son trident, mais la femme bondit en hauteur, utilisant ses ailes, et concentra des arcs électriques entre ses ongles. Les éclairs fusèrent vers Hardos, qui se protégea avec son trident, concentrant les éclairs. Kasidra sourit, et retomba sur ses pieds, juste devant lui, puis bondit à nouveau. Encore une fois, Hardos esquiva, et fit une pirouette, entraînant son trident avec lui, et, se remettant en place, l’orienta d’emblée vers la démone, qui se retourna, et vit le trident fuser à hauteur de son ventre.

Particulièrement souple, Kasidra se laissa tomber vers l’arrière, tout en restant appuyée sur ses jambes. Son corps partit donc vers l’arrière, et le trident passa juste au-dessus d’elle, effleurant ses seins... Puis elle utilisa ses mains, et envoya deux petites sphères d’Air, qui éclatèrent devant elle, envoyant valdinguer Hardos sur plusieurs mètres à la ronde. Le jeune homme rebondit sur le sol à plusieurs reprises, et se retrouva couché sur le dos... Pour sentir ensuite Kasidra, décidément toujours aussi rapide, s’asseoir à califourchon sur lui, posant une griffe sur ses lèvres.

« Tu es rapide, Hardos... C’est très bien. Tu anticipes vite mes attaques et réagis en conséquence. »

Kasidra lui sourit. La femme était une redoutable guerrière, et, même si on ne le voyaitr pas, elle avait plusieurs siècles d’existence. Kasidra avait déjà participé à beaucoup de campagnes militaires, que ce soit en compagnie des forces elfiques impériales, notamment en affrontant des Drows ou des bandes d’Orcs, mais aussi au service de l’Empire, dans des nécropoles, des clans de Barbares, ou contre les Nexusiens. Elle avait donc une forte expérience, mais avait vite compris qu’Hardos n’était pas un amateur.

La femme se releva alors, et s’écarta, quittant la posture sensuelle qu’elle venait de prendre plus tôt.

« Alors, dis-moi... Pourquoi le trident ? Ce n’est pas une arme très classique, ça... Et... Pour quelle raison souhaites-tu rejoindre la guilde Warren ? »

Se renseigner sur les motivations d’un potentiel futur camarade, c’était toujours utile !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 138 dimanche 30 avril 2017, 19:13:07

Pour Hardos, cette étape avait son importance, pas pour lui mais il est vrai qu'il ne serait pas judicieux de l'envoyer sur une mission qu'il ne pourrait pas réussir. Entre ses compétences qu'il connaît et ce que les autres pourraient penser de ses compétences, il y a un petit écart. Quoi qu'il en soit, affronté une femme n'était pas ce qu'il préférait, même pour un entraînement. D'autant plus que cette dernière est loin d'avoir une épaisse armure donc il va hésiter à y aller à fond. Face à une personne bien protéger, même sans être à fond on peut se donner un peu plus, se disant que les dégâts seront diminuer mais là... à moins une peau très épaisse et aussi résistante que le métal, il se voyait mal se donner à cent pour-cent. Mais soit, il n'allait pas refuser cela sous ce prétexte, ce sera à lui d'éviter d'y aller trop fort, au moins avec son arme. La jeune femme étant prête, il lui avait laissé le premier coup, peut-être une erreur...

La suite fut une véritable démonstration d'esquive et d'information. Déjà, elle était habile, pas de soute à ce sujet, ensuite, elle semblait manipuler la magie, ce qu'il avait bien présumé vu l'absence de la moindre arme sur elle. Reste à savoir si elle manipulait la magie à petite dose ou si c'était une pro ? Autant ne pas lui laisser l'occasion de le lui montrer, non ? Cela pourrait être dangereux. En tout cas, Hardos faisait de son mieux en esquivant ses assauts, même s'il avait failli la toucher, heureusement dans un sens, la jeune femme était souple et avait esquiver le coup avant d'envoyer quelques bulles d'air qui malgré leur apparence, l'avait laissé voler quelques mètres plus loin. Terminant ce round, elle se posa même sur lui, l'empêchant de parler en le complimentant dans un sens mais ne pas réussir à l'avoir toucher – le mieux fut de la frôler – il ne pouvait pas voir ces compliments avec un grand sourire...

Sa posture était assez provocatrice, surtout avec cette tenue si peu couverte mais le semi-démon n'était pas un petit chien en manque, il fallait plus pour l'amadouer, surtout quand il était en posture de défaite... Hardos se redressait une fois qu'elle s'était, elle aussi redressée, venant répondre sans détour à une question, la seconde réponse sera un peu moins clair.

« C'est juste pour rembourser ma dette envers votre patronne, du moins si ça fonctionne. »

Même si ça ne fonctionne pas, il pouvait toujours bosser un peu pour rembourser les quelques jours passer ici et le gîte comme le couvert.

« Et le choix de mon arme, c'est personnel. »

C'est vrai que voir des gens manipuler un trident, ça ne devait pas courir les rues mais c'est la seule arme qu'il avait vu manipuler par son père. Étant tout jeune, il n'avait pas suivi d’entraînement mais ça ne l'avait pas empêché de brandir un bâton pour faire comme lui. Sans la perte de ses parents, il aurait sûrement mieux appris le maniement de cette arme mais il n'allait pas avouer haut et fort que c'était en sa mémoire, le choix de son arme. Il n'en avait pas honte, c'est juste qu'il n'aimait pas partager des choses personnelles avec des inconnues.

« On continue ou bien cela te suffit ? »

Ce serait court pour se faire une idée mais qui sait, cela suffit peut-être pour elle ? Il n'aurait jamais pensé que ses ongles étaient son arme en tout cas... Il voulait remporter ce duel après tout mais face à quelqu'un avec autant d'expérience, ce ne sera pas le cas, à moins d'un très gros coup de chance improbable.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 139 dimanche 30 avril 2017, 21:39:53

« Tu sais, ce n’est pas parce que la propriétaire de la guilde est une petite vampire qui aime le sexe plus que de raison que nous devons négliger notre entraînement. On ne fait que commencer, Hardos. »

En réalité, la vampire était très exigeante. Elle avait racheté une guilde en perte de vitesse, grâce à l’argent fourni par Ishtar pour racheter Theorem. Avec cette fortune, Mélinda avait investi dans une guilde, et avait recruté de redoutables combattants. Elle avait beaucoup misé, et tenait à ce que les membres de la guilde soient bien formés. Autrement dit, l’entraînement était assez rigoureux. Kasidra avait rejoint avec plaisir la guilde, en grande partie parce que l’un des avantages à en faire partie, c’était d’avoir un accès gratuit au harem. Pour Kasidra, c’était une véritable aubaine, mais, même malgré ça, et alors même qu’elle était une guerrière très expérimentée, elle avait pu constater que l’entraînement n’était pas négligeable ici.

Hardos se remit donc en position, et la redoutable démone l’attaqua à nouveau. Elle se rapprocha rapidement, et lui souffla un baiser… Mais envoya en réalité, depuis sa bouche, une langue de feu, contraignant l’homme à esquiver. Là, la femme lui fonça dessus, mais Hardos para avec son trident, et elle esquiva en donnant un coup d’ailes sur le côté, et sa main lança une poignée d’arcs électriques, qui frappèrent Hardos dans le dos. Elle pensait l’avoir déstabilisé, et enchaîna avec sa longue queue caudale, mais, là encore, Hardos évita, et bondit brusquement, venant la frapper au ventre avec son trident.

« Hmmm… !! »

La guerrière fila en arrière. Le trident s’était heurté à son bouclier magique, mais avait eu le don de l’agacer. Elle s’élança à nouveau avec ses ailes, et fouetta l’air avec sa queue, tournant le dos à Hardos en abattant son appendice, qui frappa violemment le sol. L’homme esquiva l’attaque, mais Kasidra déploya la main, et des éclairs étincelants jaillirent depuis ses doigts, heurtant le trident. Kasidra bondit à nouveau sur lui, et posa ses mains également sur le trident, puis souleva son genou, et frappa l’homme au ventre, le déstabilisant, avant de le gifler sèchement au visage, l’envoyant s’étaler au sol.

Alors qu’Hardos reprenait ses esprits, sa joue marquée par des traînées rouges, le trident retomba au sol, tandis que Kasidra se dressait au-dessus de lui.

« Tu te retiens, Hardos. Est-ce parce que tu aimes la vue de mes seins ? De mes fesses ? Ou parce que tu penses que je suis une faible femme ? La galanterie, Hardos, n’est que le produit du sexisme. Bats-toi sérieusement. »

L’entraînement se poursuivait donc…
« Modifié: lundi 01 mai 2017, 21:24:08 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 140 lundi 01 mai 2017, 19:58:40

Un peu trop doux ? Peut-être mais si dans un vrai combat sa tenue et son sexe n'aurait fait aucune différence – un adversaire est un adversaire – là il s'agissait d'une femme peu vêtue donc peu protégé et surtout une des sbires de Mélinda donc la blesser gravement n'était pas une bonne option s'il voulait rembourser sa dette et bien se faire voir de la guilde. Mais au moins, sa façon de parler de Mélinda et son amour pour l'entraînement lui faisaient plaisir. Lui qui s'attendait à voir tous ceux qui bossent pour Mélinda louangé chacun de ses mots, même si sa façon de la décrire n'était pas méchante, cela ne la mettait pas en valeur. Alors soit, s'ils peuvent s'amuser plus sérieusement, ce ne sera pas un mal. Ce serait dommage de devoir jeter l'éponge pour quelques prétextes dont il ne pouvait pas gagner car il ne pouvait pas se donner à fond. Seulement quand sa vie est en danger il se donne vraiment à fond, c'est un coup à perdre les pédales sinon.

Si la démone se rapprocha rapidement pour montrer que son souffle savait aussi être dangereux, il esquiva avant de recevoir un petit coup de jus dans le dos. De quoi lui faire serrer les dents avant de chercher à l'avoir, son arme fendit l'air pour heurter le ventre de son adversaire. Par chance, ce n'était pas les trois lames qui venaient se planter en elle, juste l'une d'elles venant se cogner. Cela dit, vu l'impacte, elle pourrait avoir au moins une marque, voire une petite coupure ? Pas le temps de voir si c'était le cas, la démone répliqua de façon peu amusée vu que sa queue venait lui fouetter le visage, l'envoyant au sol. S'en suivait une rapide contre-attaque de cette dernière, quand il arrivait à esquiver, on pouvait dire que c'était le coup de foudre entre eux, ce qui, en plus de la douleur lui faisait bander ses muscles. Elle était fine mais elle était forte la bougresse !

Au sol, elle semblait croire qu'il se retenait, c'était le cas mais disons qu'en entamant ce duel, elle aurait pu être plus précise. Il tendait la main pour récupérer son arme alors que la seconde caressait sa joue rosie.

« Je me retenais car pour commencer, je voulais pas te blesser gravement, de deux, t'aurais pu indiquer que tu étais bien protéger, là, on a perdu du temps. »

Son ventre n'avait pas la moindre trace, pas même une petite marque plus rouge ? Vu l'expérience de son adversaire, la victoire était encore bien loin mais maintenant qu'il savait que même en enfonçant son trident dans son ventre aura surement l'effet d'un bon coup de poing, il va pouvoir mieux se défendre. Usant de sa vitesse, le jeune homme n'égalait pas encore la démone mais on ne passait pas de limace à guépard en trois secondes, ses coups étaient esquivés mais ils se rapprochaient de plus en plus d'elle, venant peu à peu diminuer leur écart. Quand son dernier coup avait caressé ses cheveux, il profitait de ce petit moment de surprise pour donner un coup d'épaule pour la faire chuter. Même si cela avait marché, à l'aide de sa queue et de ses ailes, elle avait évité la chute alors que le trident s'enfonçait dans le sol. Bouclier magique ou non, elle l'aurait senti passée. Oui, maintenant, il était un peu plus sérieux.

« Sache que même si je suis un homme et donc que j'apprécie les belles choses, un combat reste un combat alors inutile de te dandiner, je suis pas là pour jouer les pervers. »

Cela ne l'avait pas empêcher en arrivant de savoir si aller auprès des filles étaient gratuit ou non mais de là à croire que ce combat allait prendre fin car il avait l'esprit mal placé ou qu'il allait la draguer pour ses beaux yeux, là, non. Il combattait pour prouver sa force, pour réduire sa dette envers Mélinda. Ce genre de pensée viendra plus tard, d'autant plus que même si elle a du charme, elle n'était surement pas la seule fille dans cet endroit. Hardos ressortait d'un réveil entre trois ravissantes femmes, ce n'était pas la première paire de fesses à se trémousser qui allait le déconcentrer. Bref, maintenant plus sérieux, il était temps de reprendre, un Hardos plus vif et plus sérieux, de quoi ravir la démone qui, même s'il augmente le niveau, il ne fera pas le poids face à elle. Il y a toujours plus fort que soi après tout.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 141 lundi 01 mai 2017, 21:53:06

« Ce n’est pas parce que je ne porte aucune armure que je ne me défends pas. »

Son bouclier magique se montrait très efficace, mais l’était moins qu’une armure. En effet, il suffisait de quelques coups pour le faire éclater, mais, malgré tout, il était indispensable. Kasidra, en effet, se battait sans armure, misant ainsi sur sa rapidité et sur son agilité. Néanmoins, il était impossible de ne pas, tôt ou tard, se faire toucher, et c’était pour ça qu’elle générait continuellement autour d’elle un bouclier magique, dont le rôle était d’absorber les dégâts. C’était une spécialité des sorceleurs, qui pouvaient, grâce au Signe de Quen, générer un bouclier défensif, capable, non seulement d’absorber les dégâts, mais aussi, pour les sorceleurs les plus expérimentés, de les renvoyer.

Kasidra sourit quand Hardos s’élança vers elle, devenant tout d’un coup plus rapide et plus précis dans ses attaques. Elle cracha une boule de feu, que l’homme esquiva en bondissant de côté, puis se catapulta en avant, et tournoya sur place en approchant, attaquant avec son trident. Kasidra esquiva en bondissant en arrière, et l’homme bondit encore, véritable puce sautant sur sa cible. La démone concentra sa magie, et envoya une onde de choc qui repoussa le jeune homme.

« Bizarre... Si mes postures ne te dérangeraient pas, pourquoi éprouver le besoin d’en parler ? »

La jeune femme n’était pas dupe. Tous les Ashnardiens ne se battaient pas comme elle, mais beaucoup de démones s’amusaient à mettre en valeur leurs formes en se battant. Même si les hommes ne le réalisaient pas, ils étaient souvent inconsciemment déstabilisés. Et, en la matière, Kasidra était effectivement terriblement sensuelle, jouant avec son adversaire. Hardos se montrait plus ardent, donnant lieu à un combat plus rythmé. Kasidra, qui avait mené le rythme initialement, se retrouvait souvent à se défendre, évitant les attaques du trident, jusqu’à finir par bondir en arrière, et par déployer sa propre arme, nichée dans son dos.

Un long filament en cuir se détendit brusquement, et son fouet claqua, prenant Hardos par surprise en l’atteignant à la joue, ouvrant sa peau. Elle bondit ensuite sur lui, et, profitant de ce coup, utilisa sa main libre pour le saisir à la gorge, et le plaqua rudement sur le sol, soulevant un nuage de poussière tout autour de lui. Kasidra avait de multiples gouttes de sueur sur le corps.

« Pas mal, pour un bleu... Je n’aurais jamais cru devoir sortir mon fouet contre toi, Hardos ! »

Elle se redressa encore, et le laissa reprendre son souffle, tout en rengainant son fouet. Kasidra lui avait légèrement menti en indiquant qu’elle n’utilisait que ses mains pour se battre... Mais elle était une démone, après tout.

« Très bien. Je me porte garant pour toi, Hardos. Tu vas pouvoir rejoindre la guilde. »

C’était là une première victoire pour le jeune homme, même si ça avait été acquis au prix d’un coup de fouet !

« Il faut qu’on discute, mais, avant ça... Est-ce que tu as, à chaud, des questions ? Sur la guilde, sur tes performances... Ou sur moi ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 142 jeudi 04 mai 2017, 17:33:44

Ce n'était pas de chance, il pensait vraiment inverser la situation maintenant qu'il avait pu apprendre que la belle ne portait pas d'armure physique mais qu'un bouclier était bien présent. De quoi rendre la suite de ce petit test moins ennuyant et y mettre un peu plus de piment ! Si le jeune homme voyait là une opportunité de se lancer dans un nouvel affrontement avec moins de mise en garde, il avait beau se lâcher, son adversaire était loin de se sentir acculé. Il cherchait à l'avoir mais ce n'était pas simple et la belle démone venait ensuite sortir son atout, brandissant son fouet une fois dans son dos, Hardos ne put le constaté qu'en ressentant la pointe de ce dernier venir se coller à sa joue, lui laissant là une bien belle blessure.

Ne pouvant agir à temps, la belle venait le maintenir au sol, la blessure plus le sol froid, il avait bel et bien perdu cette bataille mais pas la guerre. Serrant les dents, on sentait bien que le résultat ne plaisait pas à tout le monde. Il n'allait pas maudire cette fille pour autant, il va juste chercher à progresser pour devenir plus fort ou plus rusé et ainsi nettoyer son honneur. Il n'était pas sexiste, Il était conscient qu'il y avait des femmes plus fortes que lui, il l'acceptait. Il refusait cependant que ses dernières le lui prouvent en le mettant au sol. Au moins, la bonne nouvelle, c'était qu'il avait sa place dans la guilde. Il se redressait en se frottant la joue, inutile de dire que ça ne faisait pas du bien... Mais il avait connu pire. Pour ce qui était de potentielles questions, elles étaient avant tout sur la guilde, plutôt sérieuse. Des questions plus privées et intime, il en avait surement mais pas pour tout de suite.

« Quelques questions sur la guilde, comme de savoir quel genre de mission tombe le plus souvent, ce qui est autorisé et interdit dans la guilde comme en mission, ainsi que savoir s'il y a une hiérarchie dans la guilde où si c'est juste le chef, que je soupçonne être Mélinda et ensuite, tout le monde sur un pied d'égalité ? »

Ce serait surprenant mais pourtant pas impossible. Il voyait évidemment la vampire en haut de la liste mais pour ce qui était du reste, hiérarchie, c'était bien possible. Une fois les réponses données par la démone, il avait une question la concernant mais après, ce n'était pas encore très privé et intime si jamais c'était ça qu'elle attendait. Il ressortait d'un réveil très agréable, il lui faudrait bien plus que déhancher son corps devant lui pour lui donner de drôles d'idées. Là, il était plutôt sérieux.

« Ton rôle dans la guilde, c'est quoi à part tester les nouveaux ? »

Elle avait peut-être une place définie au sein de la guilde ? Allez savoir ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 143 samedi 06 mai 2017, 21:20:39

« Mélinda n’est pas notre chef, non, juste la propriétaire… Mais, comme elle a énormément investi dans cette guilde, et qu’elle porte son nom, dans les faits… Elle est quand même un peu la chef. »

La guilde suivait une organisation classique. Il y avait les Novices et les Membres, puis, tout en-haut, les Maîtres. Kasidra ne s’étendit guère longtemps sur la définition de ces termes, tant elle coulait de source. Néanmoins, elle expliqua que les Maîtres siégeaient dans une organisation, le Conseil de la guilde, qui était le véritable organe déterminant. Mélinda avait, elle aussi, un siège au sein du Conseil, et disposait de la capacité unique de faire un veto contre toute mesure, ou pour approuver toute mesure. Le Conseil, du reste, avait une liste de tâches importantes.

C’était le Conseil qui approuvait l’entrée de tel ou tel membre, s’occupait de son évolution, approuvait les comptes, le budget, signait les contrats avec les armuriers et les forgerons, et validait les quêtes. Mélinda avait un rôle prépondérant, mais elle ne siégeait pas tout le temps aux réunions du Conseil, déléguant beaucoup.

« Au sein de la guilde, je suis un Maître, Hardos. Et toi, si le Conseil approuve ta candidature, tu seras un Novice. Pour ça, tu auras un entretien devant le Conseil, qui sera l’occasion de te présenter, et de décrire tes motivations. Moi, je serais là pour, soit te donner mon soutien, soit le refuser, en fonction, notamment, de tes capacités martiales. Mais n’espère pas me tirer les vers du nez, je n’ai pas le droit de donner mon opinion avant la séance… Sauf si tu me séduis. »

Elle lui sourit malicieusement, et marcha ensuite, quittant la cour d’entraînement pour rejoindre les locaux. La guilde avait des locaux assez vastes. Il y avait une armurerie, une salle commune, abritant l’auberge de la guilde, que Kasidra lui présenta brièvement.

« La guilde accomplit divers natures de quêtes. Comme je te l’ai dit, elles sont toutes soumises à l’approbation du Conseil, et, en fonction des éléments dont nous disposons, sont évaluées par difficulté. Il y en a de toute nature, allant de la simple protection de clients, la récolte d’artefacts… La guilde agit sur l’ensemble du territoire impérial, et même au-delà. Nous sommes des mercenaires, ce qui fait que nos clients peuvent aussi bien être des privés que l’Empire lui-même. »

Beaucoup de mercenaires étaient d’anciens soldats reconvertis. Les guildes impériales étaient toutes liées à l’armée, car, pour qu’une guilde existe, elle devait bénéficier d’une autorisation impériale. Kasidra s’approcha ainsi du tableau des quêtes, un grand tableau avec une série de parchemins et de feuilles placardées.

« Voilà comment ça marche… Tu consultes le tableau, et tu prends telle ou telle quête. Ces feuilles ne sont que des résumés. Pour les détails, il faut aller voir les scribes. Chaque guerrier qui réussit une quête doit déposer un rapport, et donner à la guilde tout ce qu’il récupère. En récompense, il bénéficie de primes à la fin du mois, et peut éventuellement récupérer tel ou tel équipement obtenu pendant la quête. Si, par exemple, tu as pour mission de récupérer une épée légendaire, et que tu trouves une lance en chemin, il faut rendre l’épée légendaire et la lance, mais tu peux récupérer ensuite la lance, si le Conseil l’autorise. »

Kasidra continuait à marcher et à décrire les lieux.

« Ensuite, nous avons un règlement. Pour rejoindre la guilde, tu devras en prendre connaissance, et savoir que tu auras un examen dessus. Un Oral, précisa-t-elle. Mais, rassure-toi, nos règles ne sont pas très strictes. Et, par ailleurs, l’un des avantages qu’il y a à faire partie de la guilde, c’est que tu disposes d’heures de gratuité à faire valoir au harem Warren. Crois-moi, quand j’étais simple étudiante en magie sous les ordres de l’Archimage Samara, j’adorais me rendre au harem avec elle, car je ne dépensais pas toute ma fortune dans de longues nuits heureuses. »

C’était un avantage indéniable, en réalité. Kasidra avait fait le tour, et s’arrêta dans un couloir, avant de se retourner vers Hardos.

« Ta curiosité est satisfaite ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 144 dimanche 07 mai 2017, 16:55:27

Hardos voulais des précisions ? Il allait être servi ! La jeune femme commençait à lui faire visiter la guilde plus en détail, répondant d'abord à cette question de hiérarchie. Savoir que Mélinda trônait tout là-haut, ce n'était guère étonnant, même s'il ne s'attendait pas à savoir que plusieurs personnes géraient la guilde, dans le sens où il n'y avait pas un seul et unique chef. Lui qui pensait qu'il y aurait pu y avoir une autre personne qui a le même poids de décision que Mélinda, une sorte de second, non, c'était tout un groupe. Intéressant. Bon après, que lui soit au bas de l'échelle, c'était l'évidence même, il venait d'être testé, ce n'est pas comme s'il avait vaincu un dragon qui menaçait la guilde. Qu'il soit tout en bas ou tout en haut, ça ne changeait en rien ses objectifs, il devait travailler et rembourser Mélinda Warren même si sa solution fonctionne demain et que Hardos et Harmony ne sont plus une seule et unique personne, nulle doute que ce ne sera pas le genre de service qui va coûter trois pièces d'or. Hardos était préparé à ça, à subir ce genre de traitement si sa sœur pouvait vivre heureuse.

La séparation était nécessaire pour l'un comme l'autre ais derrière, Hardos voulait que sa sœur puisse vivre heureuse comme elle l'a toujours souhaité, sans être trainé ici et là pour affronter diverses créatures ou fouiner dans des grottes en quête d'un objet spécial... Tous les deux se souvenaient de cette aventure qui a commencé dans un village abandonné pour finir dans un nid d'araignées géante avec l'aide de Tékhos pour s'en sortir en vie. L'idée de se présenter et devoir dire ce qui le motive ne le motivais pas justement. Il ne va pas chercher à cacher quoi que ce soit et dira tout haut que sa place ici était pour ainsi dire une obligation afin de payer Mélinda pour ses services, il ne va pas dire que le goût de l'aventure et la recherche de relique rare le passionnaient, c'était un passetemps, au mieux. Kasidra était prête à en dire un peu plus en cas de séduction... Elle le narguait ou c'était vrai ?

Concernant la nature des missions, il s'y attendait mais mieux vaut en être sûre plutôt que d'avoir des doutes. Pour le fonctionnement de la guilde, de la façon dont on conclut une quête, il trouvait ça un peu... étrange ? Qu'on lui demande tel objet et qu'il le donne, ok, mais pourquoi prendre aussi ce qu'il a eut côté ? Ne soyons pas mauvaises langue, s'il trouve un truc de bien, cela pourrait toujours diminuer sa dette plus rapidement. Mais en plus de devoir se vendre aux maîtres de guilde, il va devoir en plus passer un examen ? OK, là, il commençait à se dire que ça faisait trop. Enfin pour conclure ses explications, bosser ici avait l'avantage d'avoir des heures gratuites au harem, une bonne chose certes mais Hardos ne voyait pas cela comme étant le principal avantage. Il n'allait pas cracher dans la soupe et il allait en profiter mais dés qu'il s'agit de se rapprocher de Mélinda... il avait du mal à ne pas chercher la petite bête.

« Pour le moment, oui. Mais toute cette histoire de présentation, de test oral, ça doit se faire obligatoirement aujourd'hui ou bien ce sera pour une prochaine fois ? »

La journée commerçait à peine mais assimilé les règles – même si elles ne sont pas compliquées selon elle – devoir se vendre auprès des maîtres, ça ferait une journée chargé mine de rien ! Il fallait bien y passer un jour et puis au moins, ce sera fait ensuite.

« Ha, une dernière chose, concernant le logement, les membres de la guilde disposent de chambre ici, au harem ? À moins qu'ils doivent avoir une maison dans le coin ou une chambre dans une auberge ? »

Autant savoir comment cela pourrait se passer une fois qu'il ferait partie de la famille. Cela dit, même si Hardos se montrait sérieux depuis le début sans vraiment se détourner du droit chemin, avec ce que lui avait dit Kasidra, il avait quand même une petite question à lui poser...

« Ses fameuses heures gratuites au harem, ça concerne n'importe quelle fille ou bien ça dépend ? »

Du type de mission accomplit, de l'agent apporté à la guilde donc, si ça concernait aussi les préférer de Mélinda – on ne sait jamais si la vampire n'aime pas partager ? Non pas qu'Hardos avait des filles en vue, même si White et Rose étaient vraiment à part, Mélinda n'avait pas qu'une perle sous la main. Puis même sans penser au sexe, il imaginait aussi pouvoir passer des soirées avec sa sœur, à parler avec elle et rattraper le temps perdu. Ils ont toujours eut une relation fusionnelle, alors cette malédiction n'était forcément pas faite pour les arranger...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 145 lundi 08 mai 2017, 10:30:02

« Je t’aime beaucoup, mais je ne vais pas réunir le Conseil en urgence pour toi. Ton test aura lieu dans les prochains jours, ce qui, au passage, te laissera le temps de lire le règlement. »

Les Maîtres n’étaient pas assis toute la journée derrière leurs fauteuils. Il fallait laisser un temps de battement pour en réunir assez pour avoir un quorum. Sur ce point, Hardos pouvait donc se rassurer.  Très concrètement, elle expliqua à Hardos que le Conseil avait une session ordinaire tous les Vendredis, et que son dossier serait examiné à ce moment-là. Kasidra aurait aussi le temps d’accomplir divers formalités légales, comme s’assurer qu’Hardos n’ait pas un passé criminel au sein de l’Empire.

Kasidra se rapprochait de l’auberge, pendant qu’Hardos continuait à l’interroger, comme elle s’y attendait.

« Tu peux avoir un lit ici. Même si la guilde est financée par Mélinda, son fonctionnement est indépendant du harem, nous n’utilisons pas leurs locaux. »

Et, comme la guilde avait moins de place que le harem, les chambres étaient réservées aux membres importants de la guilde. Les autres disposaient de dortoirs en commun. Pour le reste, Kasidra ignorait si Hardos avait une chambre au sein du harem ou non. Ici, il allait devoir faire ses preuves pour pouvoir en avoir une. Et, là encore, c’était le Conseil qui en déciderait. D’aucuns pouvaient s’étonner de ce formalisme strict, mais il ne fallait pas oublier que, avant d’être rachetée par Mélinda, la guilde était en état de cessation des paiements, et ce précisément parce qu’elle était mal gérée. Une comptabilité inexistante, une administration catastrophique, avaient permis à certains des anciens Maîtres de flouer la guilde, et, même sans ces problèmes de corruption, le manque de rigueur à gérer l’argent avait occulté le fait que la guilde ne faisait plus de bénéfices.

Rejoignant l’auberge, Kasidra proposa à Hardos de s’asseoir autour d’une table, juste après que le jeune homme lui ait demandé comment les heures de gratuité au harem fonctionnaient… Ce qui ne manqua pas de faire sourire Kasidra.

« Il y en a une que tu veux en particulier ? »

Question purement rhétorique, elle avait bien compris que le jeune homme était très sérieux, et ne se laissait pas déstabiliser si facilement.

« Non, nous venons juste en tant que simples clients bénéficiant d’un forfait. On choisit ensuite avec quelle courtisane (ou quel courtisan) disponible épuiser nos heures. Alors, tout dépend de qui est disponible. Si tu veux une courtisane en particulier, et qu’elle travaille déjà, tu peux toujours faire une réservation. »

Mais ça, c’était le fonctionnement du harem. La guilde et le harem étaient donc des partenaires, chacun ayant des structures et un fonctionnement indépendants, mais sous la même main, celle de Mélinda.

« Bon, tu veux boire quelque chose ? Parce que je n’en ai pas encore fini avec toi. J’ai vu que tu te battais bien, mais, au-delà de ça… Pourquoi veux-tu rejoindre la guilde ? Quel est ton parcours ? Tes motivations ? »

Bref, il fallait qu’elle en sache davantage sur lui, tout simplement !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 146 dimanche 14 mai 2017, 17:24:13

Il fallait en savoir le plus possible sur cette guilde, son fonctionnement, ses principes, bref, tout ce qui était possible de savoir afin de parfaire ses connaissances. Hardos n'était pas le genre de combattant à penser avant tout avec sa tête mais face à Mélinda, une adversaire qui jouait sur les mots – et il en avait subi les conséquences – il préférait ne pas négliger le moindre petit détail, aussi évident que sans importance. Elle l'a eut une fois, pas deux. Même si ce n'était pas directement elle la chef dans ce lieu, elle avait surement autant d'autorité que le conseil alors attention. Si sa présentation sera dans quelques jours, ça lui laisse seulement la moitié du temps pour se préparer, espérons d'ailleurs que le jour de rendez-vous soit un jour où il sera là et non Harmony. Pour ce qui était de l'hébergement donc, il va falloir mériter sa chambre, donc jusqu'à preuve du contraire, ce soir, il sera de retour dans la chambre que Mélinda lui a assigné. Et une fois séparé de sa sœur – si cela fonctionne – il va devoir faire ses preuves. Peut-être pas le jour même car passé autant de temps lié à sa sœur, il aurait envie de rester avec elle plutôt que directement partir effectuer telle mission afin d'être sûr d'avoir sa chambre.

S'installant à une table, Kasidra s'amusa de l'entendre évoquer les forfais du harem. Ce n'était pas sa priorité mais il restait un être humain avec des envies. Et même si les filles bossaient pour Mélinda, du moment qu'il ne lui fait pas face ou qu'elle ne participe pas, comme avec White et Rose, il pourra se faire plaisir sans craindre de subir un coup fourré de sa part. De même qu'il ne répondait pas à la démone, en dehors des filles de ce matin et celles aperçues ici et là pendant son arrivée ou son départ de ce matin, il ne pouvait pas dire connaître qui que ce soit ici. Le fonctionnement le rassurait un peu, même si ses premières fois risquent surtout de passer quelques nuits avec sa sœur, sans aller jusqu'à l'inceste, les jumeaux ont grandit ensemble, toujours, dormant l'un avec l'autre, que ce soit dehors ou dans un lit, ils avaient un lien très fusionnel.

Retournant à un sujet plus sérieux, la démone prouvait vouloir en savoir plus à son sujet, son passé, ses objectifs, sa motivation, ça peut vite être bâclé comme ça peut être long.

« Va pour un café, j'ai rien pris depuis mon réveil. »

Peut-être un verre d'eau avant de partir, rien mangé sinon. Enfin bref, il devait donc se présenter plus ou moins à elle avant de le faire face au conseil ? Espérons au moins qu'il n'aura pas à se répéter entre ici et devant les chefs, ce serait saoulant.

« Je vais tâcher de répondre dans un ordre logique. Si je veux rejoindre cette guilde, ce n'est pas pour un amour ou un désir de faire partie d'une grande équipe, d'une famille même. Ni même pour je ne sais quelle raison qui ferait que j'ai toujours eu envie d'entrer dans une guilde. Je ne déteste pas l'idée, juste que je n'y ai jamais songé. Si je veux y entrer, c'est pour payer ma dette envers Mélinda. Que ce soit pour quelque temps ou très longtemps, tout dépendra de la réussite ou non qui aura lieu. »

Eh oui, Hardos était un peu comme obligé d'être ici mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il va détester ça ou bien qu'il va faire le minimum, au moins, ce sont des choses qu'il sait plus ou moins gérer.

« Pour faire court, disons que moi et ma sœurs somme maudit. Maudit est un grand mot peut-être mais nous avons un souci qui nous empêche de vivre pleinement. Aujourd'hui, je suis là, demain, ce sera ma sœur. Nous ne pouvons pas être ensemble, nos corps et nos esprits s'échangent jour après jour. Il y a mieux quand même pour mener une vie, peu importe laquelle. Donc Mélinda et ses contacts, c'est un peu notre dernière chance. »

Au moins avec ça, la démone savait que cette obligation n'avait rien à voir avec un passif criminel ou autre, il misait ses dernières forces dessus. À moins d'un miracle venant d'un dieu ou une personne pouvant les aider, Hardos devait y croire. Buvant un peu de son café, il reprenait donc. Pourquoi la guilde, c'est fait, motivation, plus ou moins. Maintenant, le parcours.

« Compte tenu de ce défaut, j'ai passé des mois et des semaines à parcourir Terra, fouillant les châteaux abandonnée, les grottes, les cartes foireuses, les pistes, les ''on dit que'', tout cela pour trouver des artefacts inutile pour nous, des babioles sans intérêt ou, peut-être de bonnes choses mais qui ont été trouvé avant nous. Donc pour ce qui est du combat, tu as pu voir que je me défendais, même sans être à mon maximum, pour ce qui est des recherches, je touche ma bille dans ce domaine donc je n'ai pas à me limiter en mission à donner une dérouillé à telle personne ou régler un souci de monstre ou de bandit dans le coin, je peux être un peu partout. »

Ce qui était une bonne chose aussi, pas besoin de se contenter que d'une seule chose.

« La guilde à certaines obligations ? En dehors des missions, on doit pointer tous les deux jours pour prouver qu'on est là, évité de ramener ici des gens qui seraient extérieurs à la guilde ou je ne sais quelle règle ? »

Non pas qu'il avait une idée, il prenait juste ses précautions pour éviter le moindre faux pas, il ne voulait pas que Mélinda ne lui clou le bec une nouvelle fois en disant qu'il n'avait pas précisé ceci ou encore qu'il a fait ça alors que c'est contraire au règlement. Elle l'a eut une fois, pas deux.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 147 dimanche 14 mai 2017, 21:30:59

Kasidra commanda un café et de l’hydromel pour elle, puis écouta Hardos lui exposer son histoire. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’était pas banale. Ainsi donc, il partageait son corps avec celui de sa sœur ? C’était fascinant. Est-ce que c’était comme ça depuis leur enfance ? Ou est-ce qu’ils avaient mis la main sur une sorte d’artefact, ou avaient été victimes d’une malédiction ? La démone était bien placée pour savoir que la magie avait des manières très particulières de s’exprimer. Hardos était donc venu demander de l’aide à Mélinda, ce qui était surprenant. La vampire n’avait pourtant pas la réputation d’être une magicienne... Mais elle était proche de magiciens. Peut-être bien que ses contacts parviendraient à aider ce couple ? Kasidra n’en savait trop rien, mais écouta l’homme. Hardos lui expliqua donc qu’il voulait travailler ici pour rembourser sa dette, ce qui, de ce qu’elle en comprit, ressemblait davantage à une sorte de dette morale qu’à une véritable créance qui pèserait sur sa tête.

La démone but un peu d’hydromel, et laissa Hardos poser des questions supplémentaires.

« Pointer tous les jours ? Non... Surtout si tu fais une quête assez longue. En réalité, les membres de la guilde sont assez autonomes. Ils doivent juste accomplir leur quotas de quêtes, sous peine de risquer l’exclusion pour inactivité. Mais nous sommes conciliants. Notre guilde est en reconstruction, on ne peut pas se permettre d’être trop strict. »

Après tout, sans Mélinda, la guilde aurait définitivement sombré. De fait, quand la vampire l’avait racheté, elle était en état de cessation des paiements, et la justice avait ouvert à son égard une procédure en redressement judiciaire. Mélinda était intervenue dans le cadre de cette procédure pour racheter la guilde, et ainsi rassurer les créanciers. Elle avait dépensé une petite fortune pour remettre la guilde sur les rails.

« Tu peux faire venir des gens qui ne sont pas de la guilde, sauf dans les quartiers privés. Cette auberge, d’ailleurs, est publique. Il faut bien que nous recrutions... Donc, oui, tu peux recruter des membres, ce qui te fera gagner de l’importance au sein de la guilde. Tu ne peux pas espérer devenir Maître sans avoir enrôlé et parrainé des novices. Mais bon, tu n’en es pas encore là. Les novices n’ont pas le droit de parrainer d’autres membres, mais peuvent toujours en ramener. »

Pour ce qui était d’être formateur, il fallait tout de même avoir acquis une certaine expérience, ce qui n’était pas le cas d’Hardos.

« Bref, contente-toi de remplir des quêtes et de nous rapporter de l’argent et de la renommée, c’est tout ce qui compte. »

La démone avala encore une gorgée, et reprit, une lueur amusée dans le creux des yeux. Elle avait entendu la justification d’Hardos, mais... Kasidra avait encore une petite idée derrière la tête, ce qui l’avait naturellement amené à sourire :

« Tu m’as dit que tu remboursais juste ta dette... Mais je doute que Mélinda t’ait proposé de rejoindre la guilde, et que tu aurais pu trouver des activités bien moins difficiles. Je suis sûre qu’il n’y a pas que cette histoire de dette. Au fond de toi, Hardos, tu aimes l’aventure, non ? Les quêtes, les explorations, les combats épiques contre des monstres, les artefacts magiques... Ose me dire que tout ça n’évoque rien en toi, Hardos... »

Même Kasidra ne le croirait pas !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 148 dimanche 21 mai 2017, 19:02:23

Il fallait bien savoir ce qui pourrait bien se passer ici en bossant pour Mélinda, même si c'était indirectement, la vampire avait une belle emprise sur cet endroit. Quoi de plus normal comme elle l'avait acheter. En tout cas, il avait appris certaines choses, pour ce qui était du pointage, il se doutait bien que s'il était en mission, il ne pourrait pas le faire tous les jours mais si la quête est si longue et compliquée que cela dure plusieurs mois ? Remplir son quota, d'accord mais si une quête deviens plus compliqué que prévus et s'étend sur la durée ? Il n'en était pas encore là heureusement. Et pour ce qui était de faire venir des gens, évidemment les gens avaient le droit de venir ici, pou se faire recruter ou demander de l'aide mais pas les quartier privée ? Bon, il n'avait pas encore de chambre donc si un jour Harmony vient, il faudrait rester dans le coin ? Tss, bon, ce n'était qu'un détail, qui sait, Mélinda pourrait bien leur faire exception ? Il ne s'agirait pas de faire des galipettes mais juste de passer un moment entre frère et sœur.

Kasidra l'avait si bien dit, qu'il remplisse ses quotas et apporte de l'argent et ça ira. Mais la démone se montra un poil curieuse en le questionnant sur un fait, voyant ce choix venant plus de lui que de la vampire. Ce n'était pas faux et il n'avait jamais dit que Mélinda le lui avait imposé pour rembourser sa dette. Il buvait un peu de son café sans chercher à jeter chaque choix de cette nouvelle vie au visage de la suceuse de sang au visage de poupée.

« J'ai moi-même proposé cette voie dans l'optique qu'elle aurait une guilde, des connaissances du moins ou même besoin de garde pour son harem. Quitte à choisir de bosser pour elle pour rembourser cette dette, je préfère faire ça que jouer les gigolos pour des bourgeoises venues de tous les coins de ce monde. »

L'idée d'avoir de ravissantes jeunes femmes à combler pouvait faire sourire mais dans le lot, il y aura forcément des filles qui ne seront pas dans ses cordes, des femmes d'un certain âge qui, là aussi, ne lui plairont pas alors, pourquoi risquer de subir ça ?

« Quitte à bosser pour elle, autant que la tâche me plaise un minimum car rester enfermer à longueur de temps et à faire la même chose, très peu pour moi. »

Avait-il pris goût à l'aventure en cherchant une solution à leur problème à travers tout Terra ou bien cela était déjà inscrit en lui depuis fort longtemps ? Kasidra avait donc raison, ce choix venait de lui, un peu parce qu'il aimait l'aventure, le danger et autre situation qu'il va côtoyer en fréquentant la guilde et ses diverses missions.

« Dit, si au cours d'une mission, je croise une personne venant d'une autre guilde et qu'il a le même objectif que moi... » Cela devait être possible qu'un mandataire voie un peu partout qui pourrait répondre à ses attentes « Qu'est ce que je dois faire ? La réussir d'accord mais par exemple, si on affronte une grosse créature à deux, comment on devrait faire ? On doit faire en sorte de la réussir nous-même pour la renommer de la guilde je présume mais si l'alliance avec une autre personne est obligatoire pour s'en tirer, comment ça se passerait ? »

Hardos devait bien passer du temps ici, tourner en rond au harem, ce n'était pas ce qu'il recherchait, même si ce soir, il devrait donc y retourner forcément. Pour le moment, rien ne le motive à aller là-bas. Si on n'a pas besoin de lui, pourquoi y retourner ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 149 lundi 22 mai 2017, 14:30:32

Kasidra ne faisait que dévoiler les grandes lignes. Naturellement, il y avait de multiples subtilités à envisager. Elle n’avait pas pu envisager toutes les hypothèses, et Hardos en souleva une. Visiblement, le jeune homme avait vraiment envie de rejoindre la guilde. Était-ce vraiment uniquement pour rembourser ses prétendues dettes à l’égard de Mélinda ? Kasidra en doutait. Elle pensait surtout que l’homme n’avait pas envie de rester enfermé entre quatre murs, et qu’il aimait voyager. Tout le reste, ce n’était que fioritures, de bonnes excuses qu’il s’inventait lui-même. La démone n’était pas dupe.

Hardos envisagea donc le scénario de la concurrence. Il y avait des éléments là-dessus dans le règlement, mais Kasidra, soucieuse de le guider, et de bien l’accueillir, lui répondit :

« Si l’alliance est obligatoire en raison de circonstances exceptionnelles, tu accomplis quand même la quête donnée. À ce titre, nous avons droit à une récompense. Le butin escompté est partagé, mais notre client nous récompense de la même manière. Ce genre de cas est prévu dans les clauses de nos contrats, et n’offre pas droit à réduction de notre paiement. Ça ne concerne que les gains escomptés pendant la quête. »

Quand Mélinda avait repris la guilde, elle avait repris l’intégralité des contrats conclus par cette dernière. Le droit ashnardien était fondé sur la liberté contractuelle, avec le respect de règles publiques impératives, notamment des normes fiscales et déclaratives. Fort heureusement, la vampire disposait de ses propres avocats et conseillers juridiques, et ils s’étaient chargés de ces renégociations, reprenant tous les contrats, et les modifiant en ajoutant des clauses plus favorables à la guilde.

« Enfin, je ne vais pas t’embêter avec ça, tu trouveras tout ça dans le règlement et dans ton futur contrat. Pour l’heure, je réponds juste à des questions générales que tu pourrais te poser sur la guilde. Si ta curiosité est satisfaite... »

Si c’était le cas, eh bien, il pouvait se retirer, et faire d’autres choses. Pour l’heure, il fallait que Kasidra s’occupe de toute la paperasse administrative le concernant, afin qu’il soit rapidement convoqué à une audience, et qu’il puisse, ensuite, rejoindre la guilde. Fort heureusement, Hardos allait vite remarquer que les choses allaient plutôt vite à la guilde, et qu’il n’aurait qu’à attendre quelques jours avant de recevoir sa convocation.

D’ici là, il allait devoir trouver un moyen de s’occuper...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :