Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 90 dimanche 18 décembre 2016, 19:11:42

On ne pouvait pas la changer mais la demoiselle ne pensait pas à cela pour changer de sujet, pas vraiment non, ses craintes étaient sincères. Elle savait son frère colérique et têtu, elle se souvenait des quelques fois où il avait perdu le contrôle de lui-même, que lors de cette longue aventure où ils avaient fini alliés avec des soldats de Tékhos pour vaincre un tas de grosses araignées. Avant cela, il avait laissé parler son côté démon, à en perdre le contrôle avant qu'elle ne vienne de force le remplacer. Ce n'était que dans ce rare cas de figure qu'elle pouvait prendre sa place et parfois, vivre plusieurs jours de suite sans changer de place. Mais elle ne pensait pas qu'il irait jusque-là avec Mélinda, ni même en venir aux mains... enfin, peut-être mais la menacer et autres, quitte à mettre au tapis cette aide, il en serait capable. Le pire étant qu'Harmony savait que ce serait sa faute. Il avait certes averti Mélinda et conclu un « marché » avec elle pour laisser sa sœur tranquille, si elles n'avaient fait que bavarder, il n'aurait rien dit mais s'il voit les souvenirs de sa sœur, nue, en compagnie de Mélinda, ça va barder ! Ils ignoraient ce que faisait l'autre de sa journée mais comme dans un rêve, ils voyaient des parties de leurs journées, Harmony avait parfois vu son frère en plein ébat avec d'autres filles et, coup de chance ou pudeur, lui ne semblait pas avoir vu les rares aventures de sa sœur avec d'autres filles.

« Je le sais Maîtresse mais... il m'avait donné des indications et... je ne les ai pas tenue... »

C'était un peu sa faute, c'est vrai mais aussi celle de Mélinda qui a profité de sa naïveté mais même en le reconnaissant, Hardos pointera forcément Mélinda du doigt, coupable jusqu'au bout des ongles ! La jeune femme était vraiment inquiète pour Mélinda, non seulement elle pourrait peut-être mettre un terme à leur maléfice mais elle l'aimait bien aussi alors elle ne voudrait pas que leur amitié soit gâchée pour si peu de chose. Elle se laissait volontiers embrasser par Mélinda en fermant ses yeux avant que la vampire ne tente de la rassurer mais elle devait bien savoir à force que faire en sorte qu'Harmony soit toujours détendue, c'était une tâche difficile.

« J'ai confiance en vous, Maîtresse. Mais je connais bien mon frère surtout... »

Il n'était pas méchant, juste très protecteur avec sa sœur jumelle. La vampire venait même la taquiner en parlant d'arriver à l'avoir dans son lit avant elle, faire en sorte qu'elle se réveille contre elle, en sueurs, blottis l'une contre l'autre. Vue la rougeur de ses joues et son petit sourire, cela ne la déplairait pas mais réussir à mettre Hardos dans son lit sera difficile. Mélinda était ravissante, très belle, c'est sûr mais Hardos n'avait aucune confiance en elle pour le moment, leur seul lien était sous forme de contrat, lui bossant pour elle dans sa guilde, point final. Qui sait, une fois le maléfice levé, il pourra peut-être se rendre plus doux envers elle mais pour le moment, ce serait comme jeté un chat sauvage contre un chien sauvage, ça va feuler et aboyer dans tous les sens, sans qu'une solution pacifique soit trouvée. Harmony ne précisa pas cette idée, préférant rester contre elle en imaginant la scène, d'une façon peut-être plus romantique et adorable que sexy et aguichant comme Mélinda.

« Hum, oui, j'aimerais pouvoir me réveiller comme ça... »

Mais tant qu'elle avait ce maléfice, elle savait que cela ne serait que pur fantasme. Plus rassuré à l'idée de demain – pour le moment – elle resta sur cette idée de réveil en prenant d'ors et déjà des notes pour son futur job de servante personnelle de Mélinda.

« Maîtresse, en toute sincérité, quel est votre genre de réveil idéal ? J'aimerais en savoir plus pour déjà visualiser mes futures tâches. »

Le genre réveil en douceur en la laissant se lever tranquillement si jamais la vampire était du genre à ne pas aimer le matin ? Plus câline avec des baisers et des caresses ? Plus sexuelle ? Même si ça, elle aura du mal à l'entendre et à le faire bien dés le début de son contrat ? Puis Mélinda n'était pas le genre de femme à dormir seule ou avec une seule femme, Harmony ne l'imaginait pas mais son réveil risque d'être collectif plus souvent qu'individuel ! Elle va devoir en préparer des rituels le matin pour réveiller les compagnes de Mélinda !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 91 lundi 19 décembre 2016, 00:38:47

« Oser l’impossible ». Cette maxime aurait pu être le slogan de Mélinda. Nerveuse à l’égard de son frère, Harmony  semblait convaincue qu’il s’énerverait contre Mélinda (qui nota avec délice qu’Harmony semblait maintenant l’appeler plus instinctivement « Maîtresse »). Mélinda, elle, avait néanmoins déjà accompli bien des choses prétendument impossibles. Soumettre un Lycan ? Fonder un harem que tout vouait à disparaître ? Récupérer son ancien titre de noblesse ? Mélinda avait toujours osé faire ce qui semblait inatteignable. Elle allait au bout de ses rêves, avec une détermination et une volonté inébranlables. Ce n’était donc pas Hardos qui allait l’effrayer. S’il s’énervait, Mélinda le convaincrait. Elle était belle, oui, mais sa principale force ne résidait pas tant dans sa plastique ou dans sa verge que dans sa verve.

Harmony passa en tout cas à autre chose, ses joues s’empourprant en imaginant ce réveil, une lueur presque malicieuse venant brûler dans son regard. La vampire sourit encore, et la maintint contre son corps, lui faisant un tendre câlin. Affectueuse et tendre, Mélinda pouvait arborer bien des visages, et elle entendit ensuite Harmony lui demander... Son « réveil idéal ». Elle sourit à nouveau, malicieusement.

« Eh bien... J’en ai deux, en réalité. Un... Un qui te fera rougir comme une pomme, et l’autre... L’autre qui te fera rougir aussi, mais... Différemment. »

Quelque chose lui disait que, plus elle serait honnête avec Harmony, et plus elle s’imposerait auprès d’elle. Mélinda s’écarta un peu d’elle, et glissa sa main dans la sienne, non sans lui émettre un léger sourire. Elle se mordilla ensuite les lèvres, et commença à marcher, tout en commençant à lui parler.

« Mon réveil idéal, c’est celui que je vis tous les jours... J’ai du mal à dormir, tu sais, alors, pour ça, je dors toujours avec trois personnes dans mon lit, en leur faisant intensivement l’amour. Je m’endors comme ça, au milieu de leurs corps entremêlés, et de leurs câlins. Elles, elles adorent me regarder dormir. Toi aussi, je suis sûre que tu aimerais. Et, le matin, je me réveille quand elles commencent à me caresser, et je mords celle sur laquelle je dors, tout en la pénétrant. Ça, ma chère Harmony, c’est vraiment le plus magique de tous les réveils ! »

Mélinda lui fit un grand sourire, et une telle remarque devrait probablement choquer énormément Harmony. La vampire se pencha alors vers elle, et l’embrassa très tendrement, en pressant son corps contre le sien. Elle fourra sa langue dans sa bouche, prolongeant ensuite le baiser, comme pour aider Harmony à se détendre. Le duo marcha ensuite encore, et l’humeur de Mélinda sembla soudain s’assombrir. Elle savait qu’Harmony attendait maintenant son vrai réveil idéal, celui qui relevait du fantasme. Alors, pourquoi ce silence ? La vampire finit par se mordre les lèvres, tourna la tête, hésita encore, puis regarda encore Harmony.

En soi, elle n’avait aucune raison de lui cacher ça, et, de fait, c’était un secret de polichinelle au sein du harem. Tout le monde savait ce que Mélinda désirait vraiment.

« Je... Ce que j’aimerais vraiment, Harmony, c’est... C’est être réveillée au matin par les pleurs de ma fille. Pas... Pas une fille au sens vampirique du terme, mais... Au sens humain. Une fille qui serait sortie de mon ventre, ou du ventre de la personne que j’aurais enfanté. »

Et, tout en disant cela, Mélinda caressa distraitement son ventre, avant de secouer la tête.

« Mais ça n’arrivera jamais ! Je suis une vampire. Le vampirisme apporte bien des avantages, ma chérie, mais présente aussi une malédiction... Une incapacité totale de procréer. Beaucoup de vampires s’en accommodent, mais moi... Enfin, j’ai une fille, Akira, mais... »

Mélinda se pinça les lèvres, avant de grommeler.

« Quand je vois les beaux bébés que mes esclaves font, et que je les tiens dans mes bras, je me dis que... Que ça doit être merveilleux. Un enfant vampirique, ce n’est pas la même chose qu’un vampire humain... Et c’est pour ça que tu devras m’offrir de beaux bébés, Harmony, que je bénirai ! » s’exclama-t-elle brusquement en allant caresser le ventre de sa servante.

C’était là une habile manière de revenir sur ses pas, surtout !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 92 dimanche 25 décembre 2016, 19:03:26

Harmony cherchait à bien faire, après avoir été rassuré – pour le moment – sur le sujet entre Mélinda et son frère, elle tentait de passer à autre chose, pensant apparemment à son futur travail vu que la vampire avait titillé cette idée. Elle cherchait donc à savoir ce qu'était le réveil idéal de sa future maîtresse ? Comme les autres étaient encore ici, elle l'avait appelé par ce nom mais pour le moment elle n’oubliait pas que sans eux, elle aurait dit Mademoiselle car elle trouvait cela plus gratifiant quand même. Comme elle s'y attendait un peu, son réveil, le premier du moins qu'elle mentionna avait une conotation sexuelle où elle évoquait trois personnes en plus dans son lit, après leur avoir fait l'amour et donc trouver le sommeil, le matin était un peu plus doux car cela commençait par des caresses puis mordre – donc boire le sang – de celle sur qui elle dormait en lui faisant l'amour ? Quel programme ! Mais elle se disait que, même en partageant son lit, elle ne serait pas cette fille. Si Mélinda dit vrai et donc boit le sang de celle sur laquelle elle dort, peu de chance. Harmony était fine et petite donc ce serait plus elle qui dormirait sur Mélinda que l'inverse. Enfin, on ne sait jamais mais pour qu'Harmony dorme dans un lit avec deux autres filles en plus d'elle et la vampire, c'était possible si ce n'était pas sexuel. Sinon, il lui faudra bien du courage pour accepter ça en sachant la suite.

Mélinda venait l'embrasser tendrement, la serrant contre elle et que c'était doux. La semi-ange était une grande fan de la douceur et quand on la voit, on se demande si elle a connu un jour le sexe sauvage ? Et surtout si elle serait capable de dire oui ? Avec son air timide et son refus d'aller trop vite, elle serait surement du genre à préférer faire les choses à son rythme, ce qui pour une personne normale reviendrait à les faire lentement. Celui ou celle qui sera sa moitié un jour à plutôt intérêt à avoir de la patience, sauf si elle change de comportement un jour ? Mais la seconde façon de la réveiller était plus personnelle et plus triste surtout. La vampire parlait donc de son incapacité à tombé enceinte à cause de ses gênes vampires et donc, qu'elle se contentait du bonheur de ses esclaves en prenant soin de leurs bébés et en les « bénissant ». Elle voulait même en faire de même pour Harmony le jour où elle aurait un bébé. Le jour où elle aura déjà une personne avec qui partager sa vie sera déjà un miracle alors un bébé, ce n'est pas demain la veille ! Harmony rougissait un peu mais au-delà de la gêne, elle était surtout triste pour Mélinda. Ce fut elle qui fit le premier pas en prenant la vampire dans ses bras pour la réconforter, d'abord en silence, cherchant les bons mots avant de prendre la parole.

« Il ne faut pas baisser les bras Mademoiselle. » Elle avait vérifié que personne n'était autour d'elle. « Même si cela semble très compliqué, votre chance n'est pas bloquée à zéro pourcent ? Il y a bien une toute petite part, une petite lueur d'espoir non ? Alors un jour, j'en suis sûre, que ce soit dans votre ventre ou celui d'une autre, vous aurez cette petite fille qui vous fait tant rêver. La vie offre bien des miracles Mademoiselle alors je crois en ce miracle. »

La nature ne pouvait refuser une telle cruauté que de ne pas pouvoir porter d'enfant. Combien de personnes sensées être stérile se retrouve soudainement enceinte quelque temps plus tard ? Ce n'est pas toujours le cas, hélas pour les autres, mais cela prouvait que parfois, une force divine se penchait sur une personne pour apporter un peu de joie dans sa vie. La tête posée sur sa poitrine, elle fermait les yeux en gardant la vampire dans ses bras, elle ne se retirait que lorsque Mélinda le voudra. En attendant, elle espérait de tout son cœur qu'un jour, peut-être pas demain, le mois prochain ou dans un an mais un jour, Mélinda portera dans ses bras la chair de sa chair. Harmony était peut-être trop optimiste mais au moins, elle refusait de baisser les bras si facilement et était prête à offrir un peu de réconfort à cette femme. Il faut mieux entendre cela que la prendre en pitié après tout.

« Il vous faudra trouver la bonne personne d'abord, rencontrer celui ou celle qui sera votre moitier, l'amour vous aidera à visualiser votre rêve je pense. »

L'image d'un bébé avec son mari ou sa femme était plus romantique que d'avoir un bébé avec une inconnue ou une esclave après tout. Si la vampire voulait quelqu'un pour la réconforter, Harmony était là pour ça au moins. Outre sa timidité, elle avait des atouts, pas forcément nécessaire au travail d'une domestique mais c'est toujours agréable à entendre.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 93 lundi 26 décembre 2016, 02:30:40

« Tu es une romantique, Harmony… Une femme qui croit que l’amour a réponse à tout. Mais mon problème n’est pas lié à l’amour, ni même à la stérilité en tant que telle. C’est… C’est un problème racial. »

Que voulait-elle dire par là ? Mélinda, comme à son habitude, laissa planer quelques secondes. Harmony essayait de la réconforter, de lui dire qu’il existait sûrement une solution, mais Mélinda, elle, avait déjà TOUT essayé !

« Le problème, tu vois, c’est la notion de procréation. Sais-tu pourquoi on parle de procréation, d’ailleurs ? Car la création est réservée au divin… Rajouter le préfixe ‘‘-pro’’, c’est exprimer l’idée que la manière de reproduction humaine n’est qu’une forme de création par rapport à tant d’autres. Toutes les espèces ne se reproduisent pas en faisant l’amour, tu sais. Il existe beaucoup d’espèces asexuées, et, chez les vampires, le mode de reproduction naturel, de procréation, c’est, justement, une manière asexuée… La transmutation. »

Le problème fondamental était aussi simple que ça. Mélinda voulait appliquer une méthode de reproduction qui ne collait pas avec sa propre race.

« J’ai essayé les thérapies chirurgicales tekhanes, la magie, les rituels… Le sang d’un vampire est puissant, tu vois, et détruit tout… Aussi bien dans un sens que dans l’autre. J’ai essayé avec bien des hommes, ce n’est donc pas lié qu’à l’hermaphrodisme. »

Alors, que faire ? Mélinda avait rangé ça dans un coin de sa tête, mais, comme elle voyait que cette idée semblait vraiment chagriner Harmony, elle sourit, et se retourna vers elle, posant ses mains sur ses épaules, et pinça un peu, de manière à la rappeler à la réalité.

« Ne te sens pas triste pour moi, Harmony. Je compense ce manque affectif en m’occupant de ma communauté. Tu vois, je considère ce harem comme ma véritable famille. Et puis… J’ai eu une fille vampirique, Akira, et je l’aime énormément. Certes, ce n’est pas pareil qu’avoir un bébé, mais je ne la renierai jamais. Crois-moi, je suis heureuse dans ce que je mène. J’en veux toujours plus, parce que c’est dans ma nature, mais, aussi paradoxal que ce soit, je sais aussi profiter des choses qui s’offrent à moi. »

Mélinda lui sourit une nouvelle fois, et l’embrassa dans le creux du cou.

« Et, pour ta gouverne, petite curieuse, je suis déjà mariée… Heureusement que tu n’étais pas là, le mariage est plutôt récent, et il y a eu une fantastique orgie. »

De quoi donner des suées à Harmony ! Mais, pour autant, Mélinda n’avait pas oublié ce qu’elle avait dit au sujet d’un bébé, et n’hésita pas à caresser brusquement le ventre d’Harmony, glissant sur son estomac.

« Mais, tu sais, si mon histoire te chagrine tant… Le meilleur moyen de me rendre heureux est encore de m’offrir un beau petit bébé… Garçon ou fille, peu m’importe… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 94 dimanche 01 janvier 2017, 17:35:53

Elle ne disait pas avoir la solution miracle mais que plutôt que les miracles existent. Mélinda avait beau prétende avoir tout essayé, la nature peut souvent être cruelle mais aussi parfois aussi généreuse que possible. Elle voulait y croire, qu'un jour ou l'autre Mélinda aurait un enfant, la chair de sa chair mais aussi bourré de bonne intention que possible, Harmony ne pouvait pas être plus forte que mère nature. La vampire lui fit un petit cours sur la façon de faire de cette race, ce qu'elle avait essayé avec femmes et hommes sans que rien ne fonctionne. Elle ne pouvait s'empêcher de trouver cela triste. Son plus grand rêve qu'elle ne peut obtenir avec l'argent ou la réputation. Ce serait un désir égoïste, Harmony s'en ficherait un peu mais là, on parle de bébé. Ce n'est pas comme si Mélinda avait l'air d'une mère indigne, sans même la connaître vraiment, elle savait qu'elle ferait une mère formidable alors pourquoi la nature lui refuse ceci ? C'était cruel quand même...

Mélinda minimisait les faits, disant qu'elle avait quand même une fille vampire, Akira, qu'elle aimait réellement même sans douter de ses paroles, elle savait qu'un vrai bébé à elle lui ferait la plus grande des joies. Harmony se disait quand même qu'un jour, elle pourrait aller voir sa tante et voir si les anges n'ont pas une solution ? Quand on parle de miracle et de bonheur, on pense à eux alors peut-être qu'ils avaient une solution ? Partant sur un autre sujet, Mélinda avouait être déjà mariée, ce qui avait d'abord surpris la jeune femme avant de rougir sous tant de précision !

« Oh pardon je ne voulais pas... je... Du coup dois-je vous appeler Madame plutôt ? »

Elle avait dit Mademoiselle car aux dernières nouvelles Mélinda n'étaient pas marier mais si cela était récent, c'est normal qu'elle n'en sache rien. Et puis elle n'avait encore croisé personne ici qui se collait à elle comme étant sa femme ou son mari. Elle rougissait sous l'idée de l'orgie en forçant son cerveau à ne pas imaginer les détails car une orgie pour une gérante de harem... ça doit être une orgie gargantuesque de luxure ! Cela dit, Mélinda n'oubliait pas cette offre de bébé, caressant le ventre de sa future nouvelle servante.

« Oh mais je... je... Pardon Mademoi-Madame mais... Je n'ai rien contre cette idée mais même si cela arrive, ce ne serait pas pour tout de suite... »

Déjà il faudrait retirer cette malédiction car qui sait comment cela se passerait si Harmony était enceinte en étant présente un jour sur deux ? Sans parler d'Hardos qui ne verrait pas cela d'un bon œil. Et de deux, pour qu'Harmony soit enceinte, il faudrait qu'elle soit amoureuse d'une personne, qu'elle a appris à le/la connaître, passer de bon moment avec cette personne et surtout, accepter l'idée de tomber enceinte, donc même en étant gentil et optimiste, cela prendrait plus d'une année, facilement !

« Mais par simple curiosité... Comment cela se passe-t-il pour les mamans qui travaille ici ? Je ne veux pas dénigrer cet endroit... mais des enfants dans un harem... ce n'est pas très saint... »

Bébé et très jeunes enfants, ils ne savent pas trop ce qui se passent mais en grandissant, voir des filles en petites tenues ou jouer les aguicheuses entre les clients, ce n'était pas un exemple à donner après tout. Quitte à être curieuse d'ailleurs, elle poussait le vice un peu plus loin en se renseignant un peu plus sur la vie privée de la vampire une fois que cette dernière avait ôter ses doutes sur la présence d'enfant ici.

« Qui est votre partenaire ? Est-ce que je l'ai déjà croisé par hasard ici ? Oh, et comment gérer cela ? Je veux dire, je saurais votre servante personnelle et donc, souvent à vos côtés si vous me confier une tâche et que votre partenaire vient à moi, est-ce que je devrais cesser de vous obéir pour lui rendre service ou vos ordres sont absolus ? »

Elle ne savait pas si cette personne était un homme ou une femme, si les ordres de la Vampire sont au-dessus de toute chose ou bien alors si sa femme était au même rang que Mélinda. Une chance qu'elle ne l'a pas croisé car si elle ressemble à Mélinda, elle aurait été rouge toute la journée ! Elle n'osait pas s'imaginer entre deux vampires assoiffés, se faire sucer par deux vampire à la fois... elle risque d'avoir une petite forme pour toute la journée !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 95 lundi 02 janvier 2017, 08:15:54

« Madame, Mademoiselle... Tu peux juste m’appeler ‘‘Maîtresse’’, tu sais, c’est un terme qui passe partout. »

Mélinda recommençait à la titiller sur les choix terminologiques d’Harmony, qui se refusait à appeler sa Maîtresse par son appellation légitime. Ce faisant, elle ne savait plus quoi donner. Néanmoins, outre ces débats de forme, Harmony avait encore quelques questions. Mélinda était plus que ravie d’y répondre, non seulement parce que c’était son rôle, mais aussi parce que cela lui fournissait une excellente excuse pour ne pas avoir à s’aventurer sur le terrain glissant de sa propre progéniture.

Harmony était une jeune femme très curieuse, qui lui demanda, d’une part, comment se passait l’éducation des enfants dans un harem, et, d’autre part, à quoi ressemblait la personne qu’elle avait épousé. Mélinda sourit donc, comme à son habitude, et continua à marcher, tenant Harmony par la main, et entreprit de satisfaire sa curiosité.

« Pour commencer, notre harem ne verse pas dans la pédophilie. Les enfants baignent néanmoins, comme tu t’en doutes, dans un environnement très sexué, ce qui façonne leur imagination, et fait d’eux, une fois devenus des adolescents, d’excellents amants. Ils sont éduqués par leur mère, mais aussi par les autres esclaves. Je dispose d’une crèche pour eux, mais ils préfèrent dormir avec leurs mères. En un sens, éduquer des enfants ici est beaucoup plus facile pour des personnes libres, car, ici, mes esclaves n’ont pas à délester leurs enfants pour aller travailler, les mères sont toujours proches de ces derniers. »

C’était une manière de voir les choses, mais, comme on pouvait s’y attendre, les enfants mineurs du harem n’étaient pas éduqués pour être par la suite des enfants de chœur. Ils bénéficiaient d’une éducation normale, mais comprenant également beaucoup de cours sur le sexe. Mélinda inscrivait ainsi les jeunes esclaves à l’école primaire et au collège, et, ensuite, ils étaient prêts à être des esclaves, ayant acquis le minimum de connaissances vitales, un socle nécessaire pour leur épanouissement personnel. Les cours d’éducation sexuelle, eux, étaient dispensés après les cours à l’école, et tous vivaient dans une sorte de sainte adulation de leur Maîtresse bien-aimée.

Mélinda parlait très librement de leur éducation, comme si elle n’avait rien à se reprocher, et n’avait aucun problème moral ou éthique à former de jeunes enfants dans un harem. De fait, elle trouvait nettement plus condamnable la politique d’autres maisons closes, qui était de systématiquement abandonner les enfants, de faire avorter les prostituées, et de finir par les castrer.

« Enfin, quant à ton autre question... Pour commencer, il s’agit d’une femme, et... Tu ne l’as pas encore rencontré, non. Elle s’appelle Vanillia, et elle est aussi perverse que moi, si ce n’est plus... Avec une passion prononcée pour les jolies fesses comme les tiennes. »

Si Harmony voulait encore continuer à protéger son corps, elle n’était pas au bout de ses peines ! Vanillia pouvait se montrer encore plus insistante que Mélinda, ce que la vampire avait déjà eu l’occasion de réaliser à plusieurs occasions.

« Comme elle est ma femme, tu es autant mon esclave que tu es la sienne. Tu devras donc obéir à ses ordres, mais... Vanillia me laisse gérer l’administration du harem. Elle, elle a des distilleries et des fermes à gérer. Elle est propriétaire de fermes à houblons, et produit un vin d’une excellente qualité. Elle vient néanmoins tous les jours au harem ou dans mon manoir, car on ne peut pas rester éloignées ensemble toutes les deux trop longtemps. »

Mélinda avait atteint le fond du couloir, et se retourna vers Harmony.

« Mais, rassure-toi, elle va t’adorer. Elle aime beaucoup les petites timides comme toi...  Encore plus quand elles sont vierges. Peut-être que je pourrais lui offrir taz virginité, ce serait un magnifique cadeau, tu ne penses pas ? »

Et un nouveau sourire perla encore sur les tendres lèvres de la douce vampire...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 96 dimanche 08 janvier 2017, 18:41:42

Harmony avait vraiment du mal avec le « Maîtresse », elle lui avait déjà dit, pour elle, ça ne lui allait pas. Une Maîtresse ordonne pour obtenir ce qu'elle veut alors qu'un Mademoiselle/Madame, elle vaut son respect et sa gratitude. Du coup, même si elle faisait l'effort pour Maîtresse en public, en privée, elle préférait le titre de... Madame donc ? Elle imaginait bien que vu son « handicap » Mélinda n'allait pas faire de choses de louches aux enfants vivants ici, au moins ils avaient une bonne éducation et de bonnes études. Harmony n'a jamais connu l'école, enfin, tardivement, elle avait appris les bases avec sa mère et ce ne fut que plus tard, sous la tutelle de leur tante qu'elle avait fréquenté l'école d'un petit village avant qu'elle ne soit maudite avec Hardos. Il y avait des avantages cela dit, comme le fait de rester proche de leur mère même si elle se demandait s'il y avait des hommes esclaves ici ? Et du coup, des pères ? Elle n'avait rien contre la gente masculine mais il est vrai qu'elle a vu énormément de femmes et... à-t-elle seulement vue un homme depuis son réveil ce matin ?

Pour la question de sa moitié, c'était une femme déjà, ce qui n'étonnait pas vraiment Harmony, même si elle ignorait qu'en Ashnard, le mariage de même sexe était autorisé ? Sans connaître cette Vanillia, elle aimait son prénom qui lui inspirait forcément la Vanille, elle trouvait que ça la rendait douce et délicieuse. Mais Mélinda avait fini par dire des choses balayant ses idées de douce femme, aimant les petites fesses et insistante... Mélinda avait donc une sorte de clone ? Qui se ressemble s'assemble comme on dit. Elle en rougissait à s'imaginer entre ce couple, chacune instant pour avoir droit à un peu de détente avec elle, telle une proie entre deux fauves. Contrairement à Mélinda cependant, elle travaillait dans le domaine de l'alcool donc et ne vivait pas ici, du moins, elle passait ici tous les jours donc... elle finira bien par la rencontrer tôt ou tard ? Gérer un harem, produire un bon vin selon Mélinda, sexe et alcool, drôle de mélange non ? S'arrêtant en bout de couloir, la vampire venait de retrouver ses bonnes idées pour gêner sa servante en proposant sa virginité à sa femme ? Comme cadeau ?

Elle ne savait pas trop quoi en penser ? Dans un sens, elle avait l'impression de devenir un objet avec cette proposition, dans un autre sens, si la séparation fonctionne, elle lui devrait bien ça mais dans un autre sens elle ne connaît pas encore la femme de Mélinda... Mais après tout c'est son corps à elle, elle décide, c'est son choix. Mais elle avait déjà promis à Mélinda mais... si c'est elle qui donne ce cadeau à une autre, ça marche aussi ? Mais ça veut dire que sa femme est aussi capable d'avoir un sexe d'homme ? Elle n'osait pas imaginer se retrouver entre elles toutes une nuit !

« Je euh... eh bien... v-vous décidé de cela m-mais... Je préférais connaître un peu Madame Vanillia avant une telle chose et puis... il faut que la séparation entre moi et mon frère f-fonctionne et puis... Je vous l'avais promis alors, vous êtes libre de m'offrir à votre femme si tout fonctionne... »

Pourvu que ça marche déjà pour eux, puis pourvu que cette Vanillia soit douce, si elle aime faire dans la sauvagerie, ça risque d'être éprouvant. Harmony ne pouvait pas rester cinq minutes sans afficher sa gêne sur le visage en présence de Mélinda, c'était d'autant plus vrai avec ce genre de proposition.

« Mais si cela devait se passer comme ça, j'aimerais que vous soyez présente aussi, ça me rassurait un peu... »

Elle lui avait promis alors sa présence aiderait puis elle imaginait mal Mélinda la laissait vraiment seule avec sa femme et louper un tel spectacle. Poussant un peu plus sa curiosité, elle allait poser une nouvelle question même si elle avait un petit doute sur la réponse.

« Est-ce que votre femme est aussi une vampire ? »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 97 lundi 09 janvier 2017, 08:20:37

La question de la virginité d’Harmony était assurément un sujet sensible, compte tenu de la forte timidité de la jeune femme. Il était donc naturel que Mélinda en joue, tant elle aimait s’amuser avec les jeunes filles timides. La virginité était quelque chose de sacrée, et, plus elle y songeait, plus elle se disait que l’offrir à Vanillia serait un excellent cadeau. Mélinda imaginait déjà le gros gâteau qu’on amènerait devant Vanillia, et gloussa presque en imaginant Harmony bondir du gâteau en portant une tenue de bunny girl. L’idée s’imposa pendant quelques secondes, puis elle mit fin à son sourire, en reprenant un air sérieux.

*Nan... Je ne la vois pas le faire... Pas encore.*

Ceci étant dit, elle supposait que Vanillia préférerait sûrement la sodomiser. C’était ça qui était bien avec leur couple, car elles se complétaient mutuellement. Vanillia avait une passion pour la sodomie qui était encore plus prononcée que chez Mélinda. Ainsi, si la jeune femme tenait fortement à prendre l’hymen d’une jeune vierge, Vanillia, elle, préférait la sodomie. Le choix, en définitive, appartiendrait à Harmony en la matière.

Harmony, en tout cas, envisageait sérieusement cette hypothèse, puisqu’elle demanda à ce que, lorsque cela aurait eu lieu, sa Maîtresse soit présente. Mélinda sourit tendrement, et caressa les épaules de la jeune femme, puis l’embrassa sur le creux de la joue.

« Bien sûr, je ne raterais ça pour rien au monde, ma chérie... »

Tout de même ! La première fois d’une esclave avait quelque chose de sacré. Le harem de Mélinda était le seul lieu où on ne proposait jamais de femmes vierges, et ce pour la simple et bonne raison que c’était toujours Mélinda qui dépucelait ses esclaves, qu’ils soient de sexe masculin ou de sexe féminin. Le sexe, en la matière, était totalement indépendant. La doucereuse vampire sourit ensuite quand Harmony lui demanda si Vanillia était, elle aussi, une vampire.

« Bien sûr ! Je n’allais pas me marier avec une simple humaine, quand même... C’est une vampire, et tu n’as aucune raison d’avoir peur d’elle. C’est moi l’esclavagiste. Elle, elle est encore plus douce que moi. Crois-moi, les autres filles l’adorent. »

Mais, après tout, comme Harmony ne l’avait encore jamais vu, elle pouvait légitimement en douter. Dans tous les cas de figure, Mélinda recommença à marcher, tenant Harmony par la main. Elles avaient fini par rejoindre une porte, et un nouveau sourire mielleux vint se figer sur les lèvres de Mélinda. Elle ouvrit ensuite la porte, après un ultime regard sur Harmony... Et on put ensuite entendre des coups de butoir, des claquements de chair et des soupirs.

« Haaaaaa...
 -  Hmmmmmmmmmmmmmm... !! »

Sur un lit, leur tournant le dos, un couple était en train de se prendre en levrette. Deux magnifiques femmes, l’une aux cheveux argentés, bourrant l’intimité d’une autre, aux longs cheveux roses. White & Rose, deux merveilles du harem... Mélinda souriait à pleines dents, et se pencha vers Harmony, murmurant quelques mots dans le creux de son oreille :

« Je vais faire l’amour avec elles, ma chérie... Tu veux y assister ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 98 dimanche 15 janvier 2017, 19:21:54

Ce n'était pas définitif, est-ce que Harmony allait vraiment offrir sa première fois à Mélinda ? À Vanillia ? Il était bien trop tôt pour le décider et de plus, si elle choisit la femme de sa maîtresse, elle voudrait la connaître un peu avant cela, juste pour voir si elle était vraiment douce et gentille. Faire l'amour et apprendre ensuite à la connaître, ce n'était pas une chose qu'elle souhaitait. Mais on n'y était pas encore. Harmony avait formulé sa demande, de voir Mélinda à ses côtés lors de ce moment, si cela arrivait et sa réponse la rassura un peu, elle sera présente. Il est possible qu'elle participe même à cela mais faire l'amour devant une autre personne sera déjà une première pour elle alors faire un ménage à trois en même temps... Houlala, ce serait bien trop de tension pour elle ! Elle verra bien, peut-être bientôt, si la seconde vampire est aussi douce qu'elle le prétend ? Pour le moment, elle ne pouvait que la croire après tout, sans rien savoir de la vérité ? Mensonge ? Non, elle ne voyait pas Mélinda lui mentir, pas à ce sujet du moins... Quand bien même elle mentirait, à moins que ce soit visible comme une vache bloqué dans un couloir, Harmony restait très naïve quand même.

Arrivant à destination, Harmony restait silencieuse et fut étonnée une fois la porte ouverte. Évidemment, elle rougissait mais avait du mal à détacher son regard de ses filles. D'autant plus que c'était la première fois qu'elle voyait une futanari en action ! Elle connaissait leur existence évidemment mais en voir ? Ce n'était pas encore arrivé. De même qu'assister à un ébat amoureux – qui n'en est pas forcément un – était encore là une première. Mélinda se pencha sur elle, confirmant sa participation et savoir si Harmony voulait y assister mais...

« Aeuh... je... »

Cela sera sa seule réponse. Elle ne détacha pas son regard du couple, la bouche ouverte, même si son regard ne se focalisait pas forcément sur le sexe, elle observa chaque détail, trouvant étrange la coiffure de celles aux cheveux roses ? Pourquoi avoir coupé une partie de ses cheveux ? De même qu'elle connaissait et comprenait le principe des piercing mais... Comment elle a fait pour ceux sur son ventre ? Vers le nombril, elle a compris plus ou moins comment il était fixé mais les deux, sur le contour de ses hanches ? C'est collé ? C'est magique ? Celle aux cheveux d'argent aussi en avait, ainsi qu'une touche de maquillage et des traces de bronzages. Ça ajoutait son charme, c'est vrai mais... ça devait faire mal des piercings à cet endroit, sur sa poitrine, non ? Les mains jointes, elle essayait de détacher son regard pour observer la pièce mais elle ne pouvais s'empêcher de regarder de temps en temps. Curieuse de cet échange mais aussi, elle va falloir s'y habituer si elle travaille pour Mélinda. Elle va devoir quitter tôt ou tard son bureau et ses dossiers et devoir... assister à ça. Naturellement, ce spectacle ne la laissait pas de marbre et sous sa ceinture de chasteté, elle sentait la chaleur y naître mais elle ne pouvait rien faire, à part regarder, l'air gêné en se demandant si elle n'aurait pas dû répondre qu'elle attendrait devant la porte ?

Mais la curiosité reste un défaut et elle observait les deux filles en action, de même que Mélinda qui se glissa dans cet échange entre elles, se demandant comment elle allait participer ? En prenant la futanari ? En prenant l'autre ? Juste en les caressants ? Elle ne savait pas trop... Harmony avalait sa salive en restant sagement devant la porte à observer avec plus ou moins d'insistance ce qui se passait sous ses yeux, ne perdant rien de sa gêne visible sur le visage, elle ne disait rien... elle ne pourrait rien articuler de toute façon vu sa gêne. Dire que si elle dit oui pour participer à un échange avec Vanillia, ce sera plus ou moins ce qui l'attendait, à quelques détails près...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 99 mardi 17 janvier 2017, 13:30:52

Mélinda avait fait l’acquisition de White & Rose il y a quelques semaines, maintenant. Elles étaient des esclaves de luxe, qui lui avaient coûté une fortune, et qui venaient tout droit de GeoWeapon Corp. Belles et fortes, endurantes, exceptionnelles, elles étaient une véritable perfection. Mélinda les adorait énormément, et les amener face à Harmony n’était pas sans arrière-pensée. Honnêtement, entre toutes les perverses qui peuplaient ces lieux, Sya, Ai Aihara, Edessa, elles n’avaient pas à rougir. Les clients les adoraient déjà, d’autant plus qu’on ne pouvait en prendre l’une sans l’autre. White & Rose étaient tout simplement inséparables, et, si on les séparait, elles déprimaient, désespéraient, et allaient même jusqu’à se laisser mourir. Pour toutes ces raisons, Mélinda les conservait ensemble, et venait très souvent les voir, même si elles étaient tout le temps demandées.

Les modifications cellulaires des scientifiques de GWC avaient rendu ces femmes sexuellement inépuisables, ou presque. Quand les clients n’étaient pas là, elles couchaient entre elles, comme en ce moment. Pendant plusieurs secondes, Mélinda les observait, amusée de la gêne manifeste d’Harmony. Un chat semblait avoir perdu sa langue, et elle n’arrivait plus à parler, ni à bouger. La vampire allait ainsi la narguer, et s’approcha rapidement de ce magnifique couple, ce duo sensuel et exquis.

« Elles sont belles, hein ?
 -  Haaaaa... Maî-Maîtresse, haaaaaannn... »

White tourna la tête vers Mélinda, et délaissa les fesses de sa sœur, sa main venant caresser la joue de sa Maîtresse, qui se hissa pour l’embrasser sur les lèvres, fourrant sa langue dans sa bouche. Vue de dos (comme de face, soit dit en passant), White était magnifique, exposant un corps aux courbes parfaites, en sueur, avec un petit cul rebondi et très souple. Mélinda la laissa ensuite reposer sa main sur le postérieur de Rose, et White continua à la bourrer, tout en allant la gifler, faisant couiner Rose, qui gesticula sur place.

« Coucou, les filles... Vous vous amusez bien, à ce que je vois.
 -  Hmmmm... Nous... Haaaaa... Elle m’a sau-sauté dessus sans... Sans que je... Haaaaa...
 -  Nous nous entraînons, hmmm... Hein, catin ?! »

Elle la claqua alors, faisant hurler Rose, le bruit du claquement sur son cul se répercutant dans la pièce, puis continua à la prendre. Mélinda embrassa à son tour Rose, puis leur fit signe de changer de position, en se couchant toutes les deux. Rose se retourna donc, faisant face à White, et sa sœur s’allongea ensuite sur elle, retournant la pénétrer, tout en l’embrassant, leurs jambes entremêlées se frottant, les mains de White griffant le dos de Rose, palpant et malaxant ensuite ses fesses, voire les giflait.

Observant la scène, Mélinda esquissa un sourire, et fit signe de la main à Harmony d’approcher. La jeune servante semblait comme statufiée sur place, alors Mélinda réitéra son ordre, et se décala, venant la rejoindre, pour se glisser dans son dos, et la rapprocha du lit, de telle sorte que le corps d’Harmony se retrouva collé à ce dernier. Mélinda lui caressa les épaules, tendrement, tout en lui décrivant la scène :

« La vue te plaît, Harmony ? Allez... Vas-y, touche. Ose me dire que le petit cul de White ne t’attire pas, que leur plaisir ne te fascine pas. Entends-les gémir, soupirer. Crois-tu qu’elles souffrent ? Oh que non... Elles sont, au contraire, en pleine situation de bonheur ! »

Mélinda sourit encore, et attrapa d’elle-même la main d’Harmony, tout en la forçant à se courber en avant, et guida ainsi sa main vers le haut des jambes de White, caressant sa peau, puis directement sur ses fesses.

« Là... Voilà... Palpe-là, maintenant, serre cette masse de chair entre ses doigts, sens comme elle est douce et agréable... »

Comme on pouvait le constater, la vampire ne perdait pas le nord, et n’avait toujours pas évacué en elle l’idée de former la jeune femme, sexuellement parlant.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 100 dimanche 22 janvier 2017, 19:13:09

Ce n'était pas la bonne idée... Enfin, surement mais si Mélinda voulait bavarder avec Harmony, elle aurait plus vite fait d'apprendre à un mur à parler car la demoiselle était muette. Elle n'avait pas pour habitude d'observer les gens faire l'amour alors forcément, elle était déjà perturbée par ce qu'elle voyait, se disant même qu'étrangement, leurs venues ne perturbaient en rien le plaisir des deux filles. Elle savait que certaines personnes aimaient être observé mais... De là à le voir de ses propres yeux si rapidement ? Nul doute que voir cela attira en elle une certaine envie, peut-être pas de faire comme elles mais partager un petit moment de plaisir, pourquoi pas ? Elle sentait son entrejambe chauffer mais elle ne pouvait rien faire, de fait de sa paralysie face à cela puis elle avait sa ceinture donc même en essayant d'être discrète, elle n'y arriverait pas. D'autant plus que Mélinda jouait avec le feu, en se rapprochant d'elles, les caressant, les embrassants, Harmony en avalait sa salive tout en se mordant doucement la lèvre inférieure.

La vampire avait une idée derrière la tête mais sa nouvelle servante n'en avait pas idée ? L'habituer à observer peut-être ? Elle était si mal à l'aise et plongé dans ce qu'elle voyait que la vampire dû se répéter pour la faire venir devant le lit. Les mains jointes, elle sentait son cœur battre plus vite en se rapprochant, comme si elle se rapprochait d'une bombe qui allait exploser ! La vampire aura surement du mal à ne pas résister au sang qui rougissait ses joues et faisait battre son cœur plus vite encore mais elle tentait de décrocher son regard des filles, pour mieux se concentrer sur ce qu'elle lui demandait mais... Elle observait les fesses de cette White et effectivement, ce serait mentir de dire que ça ne lui plait pas. Mais aussi, Harmony se découvrait une passion déjà partagée avec Mélinda par hasard mais... elle aimerait bien lécher ses fesses, en long comme en large. Mais pour en revenir aux ordres, elle avait détaché ses mains mais pour ce qui était d'en rapprocher une de White, elle aura plus vite fait d'attendre que ses ongles poussent pour atteindre ses fesses que de voir sa main l'atteindre.

Le fait d'être si proche et de voir ça rendait le simple contact avec Mélinda déjà très intense pour elle alors quand sa main vint à sa rencontre, elle retint un petit cri alors que ses doigts passaient sur la peau moite et douce, ses doigts se faisaient plus ancrer dans sa peau, d'abord les doigts, puis sa paume venait épouser la forme arrondie sous sa main. C'était effectivement doux et agréable et elle sentait toujours son entrejambe lui brûler, lui incitant de venir la caresser, juste un peu mais osé dire cela, surtout devant trois personnes, elle ne le dirait pas de sitôt ! Son cœur battait encore plus vite alors que sa main caressait et palpait toujours cette fesse, Mélinda n'ayant pas retiré sa main de la sienne, elle n'entendait que son cœur jouant un rythme endiablé de tambour, son regard était accroché sur elles, ses oreilles, outre les battements de son cœur entendaient des échos de gémissements, elle avait chaud, très chaud. Elle n'allait pas s'écrouler de chaleur mais pour sûr, elle n'était pas dans son état normal. Si Mélinda lui demandait quelque chose, il va falloir la secouer pour qu'elle entende quelque chose, et décrocher son regard d'elles, ce serait déjà un bon début de la retrouver. La pauvre ne poiuvait rien dire, le peu qu'elle tentait de dire se limitait à des sons ou de petits mots trainant sur la longueur.

« Jeeeeee... euh... »

On pouvait même lui poser la plus simple des questions, la réponse serait très difficile à trouver. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était de serrer les cuisses et attendre que Mélinda la tire hors de cette chambre, chose qui n'allait surement pas arrivée de sitôt.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 101 lundi 23 janvier 2017, 00:42:31

Toute confuse, Harmony était blême. Elle, si timide, si naïve, si innocente, se retrouvait confrontée au sexe... Et, plus encore, à la luxure. Elle s’exposait là, brutalement, s’affichait sans complexe sous son nez. La jeune femme, d’une main tremblante, palpait les fesses de White, sans grande conviction. Mais fallait-il en déduire qu’elle était imperméable à ce qu’elle voyait ? C’était tout l’inverse, et ça, Mélinda le sentait. Là, blottie dans le dos d’Harmony, enfonçant ses seins contre elle, elle pouvait sentir sa nervosité, sa soif, sa chaleur. Harmony tenta en vain de parler, et, en gloussant, Mélinda déposa un baiser dans le creux de son cou, tout en posant une main sur l’un des seins de la jeune maid, le massant tendrement, déplaçant son autre main le long de ses côtes, remontant jusqu’à son bassin, où elle caressa sa peau.

« Chut, Harmony... Ne cherche pas à parler, les mots sont inutiles, mon cœur. Ton corps parle à ta place... »

Et Mélinda se chargerait de combler les blancs. Elle caressait Harmony, continuant à embrasser son cou, dans le creux de sa nuque, remontant pour lécher sa joue, continuant à se frotter contre elle. Elle jouait avec sa nervosité, avec sa timidité. Harmony était en chaleur, titubant sur place, ayant visiblement bien du mal à laisser sortir le plaisir en elle. Un tel blocage était aussi impressionnant que fascinant, et Mélinda s’en régalait.

Sa main caressait la culotte de la petite beauté, qui semblait avoir perdu toutes ses forces. Elle avait beau faiblement remuer contre Mélinda, il en faudrait plus pour que cette dernière la libère. La vampire caressait sa culotte, et se rapprocha de son pubis, le caressant délicatement à travers son sous-vêtement.

« Regarde-les, Harmony... La beauté des corps, l’art corporel... Le sexe, ce n’est pas que de la vulgarité. Il y a... Il y a une beauté fondamentale dans le fait de voir deux femmes s’unir, deux corps magnifiques. Les soupirs, les gémissements, les claquements de la chair, la caresse de la peau... Vois les formes qui ondulent, imprègne-t-en... Ressens l’alchimie de ce spectacle... »

Le voyeurisme n’était pas à la base de l’éducation sexuelle de Mélinda pour rien. C’était vraiment quelque chose, que de voir un couple se faire l’amour. Par bien des égards, c’était encore plus intense que d’être acteur. Un spectateur ne pouvait que subir, voir, et tenir la cadence, en sentant peu à peu la soif monter. Et c’était cette soif qui était au cœur de ce que Mélinda voulait enseigner à Harmony. Impossible de prétendre vouloir faire quoi que ce soit de sérieux en matière sexuelle si on n’apprenait pas à gérer cette soif dévorante, qui remontait en vous, et vous consumait progressivement.

Mélinda formait Harmony autant qu’elle la troublait, s’amusant beaucoup de son désarroi actuel. White et Rose continuaient à s’envoyer en l’air, et la vampire finit par glisser ses doigts contre la culotte de la chasteté de la femme, commençant à la masturber en appuyant pile à l’emplacement de son sexe.

« Là... Laisse-toi aller, ma chérie... Laisse tous tes doutes s’envoler. C’est ça, le grand pouvoir du sexe, Harmony... Il vous aliène. Abreuve-t-en, et laisse-toi filer avec... »

C’était tout ce que la vampire lui demandait...
« Modifié: lundi 23 janvier 2017, 20:03:17 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 102 dimanche 29 janvier 2017, 19:38:00

Assister à cet échange, ce n'était pas quelque chose dont la jeune femme avait l'habitude, loin de là même ! Si elle connaissait un peu les plaisirs de la chair, elle était très loin d'être perverse au point de regarder d'autres couples en profiter et durant sa courte période terrienne, elle a tenté de libérer une esclave du lycée, chose qui a raté et du peu qu'elle se servait de cet « internet », jamais ne lui ai venue l'idéer de chercher à observer des gens nues en plein ébat. Elle ignorait même surement que c'était possible. En tout cas, elle était figée sur place, elle voulait partir ou au moins regarder le mur pour ne pas les observer mais son corps était paralysé, elle ne pouvait pas se retourner et même son regard était bloqué sur elles. Sa main caressait cette fesse mais... C'était trop à gérer pour elle alors elle ne pouvait pas réussir à penser calmement ! C'était l'alerte rouge dans son cerveau !

Et la vampire n'arrangeait pas les choses en se frottant un peu contre elle en lui évoquant d'autres choses sur le sexe, notamment de s'imprégner de ce show, de s'en inspirer, de le ressentir, même sans parrticiper. Non, si elle fait ça elle allait avoir un malaise. Déjà qu'avoir un tout petit peu de penser lucide était difficile alors si en plus Mélinda la caressait, entre les jambes, elle va craquer, une bonne fois pour toutes ! Ne pouvant pas parler, elle gémissait doucement sur place, le plaisir, face à leur plaisir était médiocre mais que ce soit un « manque » ou l'environnement qui faisait ça, le simple fait que ses doigts frôlent sa zone intime, elle trouvait cela tellement... Intense !

« Haaa-haaaaha.... »

Qu'on ne lui demande rien, elle ne trouverait jamais la plus évidente des questions. Ses caresses, son corps contre le sien, la vue, les baisers dans le cou, la demoiselle était brulante d'excitation et de gêne à la fois, elle ne pouvait rien changé, elle ne pouvait pas se calmer et faire comme si de rien n'était. Mais même dans cet état, Mélinda pouvait toujours croiser les doigts pour libérer sa domestique mais, il lui faudrait du temps pour réussir à se libérer devant d'autres personnes. Certes, elle ne l'avouerait pas mais c'était plaisant à regarder, de même que Mélinda faisait en sorte que tout soit pour le mieux. Mais elle n'arrivait pas à s'imaginer nue avec Mélinda auprès de ses deux-là. Elle y arriverait peut-être, maintenant ou plus tard mais son cerveau accumulait trop de choses d'un coup alors il ne faut pas trop en demander. C'est comme demander de ranger tous les trésors d'une grotte entière détenue par un dragon nommé Smaug dans une petite bourse en cuir, c'était une chose impossible ! Là, c'était pareil. Harmony voulait bien stocker des choses à apprendre mais il ne faut pas lui donner trop de choses d'un coup, elle n'arriverait pas à stocker cela.

« Haaaaaa-haaaa, Maî... Maîtresse... »

Elle voulait dire non mais ces trois petites lettres refusaient de sortir tant les doigts fins de la vampire passait le long de son intimité humide et chaude, c'était un vrai petit bonheur. Un bonheur interdit vu la situation mais impossible à contrôler. Mélinda qui la caressait, sa main qui ressentait plus ou moins la violence des coups de reins de White sur sa copine, difficile de rester de marbre. Elle tentait de se retenir, de maintenir ses lèvres scellés mais c'était facile à dire, très difficile à réussir. Le plaisir était au rendez-vous et le freiner reviendrait à empêcher une inondation en posant une seule et unique brique devant la mer. Impossible donc. Elle avait un peu honte – en plus – de prendre du plaisir devant les deux autres. Certes, elles étaient dans leur bulle en train de se faire plaisir mutuellement mais il n'empêche qu'elle n'était pas à son aise en savourant ses caresses devant elles, d'autant plus que sa main était bloquée sur la fesse de cette dernière. C'était sûrement volontaire de la part de Mélinda et il faudra bien qu'Harmony s'y habitue mais ce ne sera pas une mince affaire. D'autant plus que tous les éléments de gêne/plaisir la faisait mouiller beaucoup, rendant l'orgasme plus rapide. Elle n'allait pas jouir maintenant mais que Mélinda ne s'attende pas à une domestique endurante pour le moment. Elle était débutante.

« Haa-haaaaaaaa-aaaah ! »

Retenir le plaisir, c'était très difficile. À sentir ce plaisir, elle se courbait et donc, involontairement, ses fesses se frottaient contre l'entrejambe de Mélinda, elle n'y pensait pas mais elle espérait ne pas réveiller certaines pulsions chez la vampire... une pulsion longue et dure entre ses jambes.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 103 lundi 30 janvier 2017, 08:36:13

Mélinda s’amusait beaucoup avec sa petite Harmony. Nerveuse et tremblotante, elle n’arrivait plus à se contrôler. Le sexe la dominait totalement, et sa main n’arrivait plus à se retirer des fesses de White, restant probablement la seule chose stable sur le corps d’Harmony. La vampire titillait sa cage de chasteté, caressant l’emplacement de son sexe. Elle ne pouvait que peu la stimuler de ce point de vue, car la cage gênait le frottement entre ses doigts et sa vulve. La vampire avait néanmoins la clef de la cage, mais elle avait promis à Harmony de ne pas la lui retirer, de manière à ce que la jeune femme conserve son innocence. Et puis, Mélinda ne l’avait pas amené ici pour qu’elle perde sa virginité, mais pour l’amener à réaliser que le désir existait aussi en elle. Cette séance, c’était, pour le dire familièrement, un véritable crash test, qui avait pour but de voir si Harmony était sensible au plaisir, ou si elle était aussi fermée qu’une huître. Et là, vu la manière dont elle réagissait, le test était un véritable succès.

Harmony était en train de bouillonner sur place. Les mains de Mélinda continuaient à s’occuper de son corps avec la plus grande des attentions, ne lui laissant aucun moment de répit. Elle se dandinait sur place, et alla jusqu’à se cambrer, ses fesses s’appuyant contre le bassin de Mélinda, tandis qu’elle gémissait et soupirait.

« Hmmm… Ma chérie, haaaa… »

La jeune servante était en train de furieusement l’exciter, et Mélinda se mordilla les lèvres. Elle continua à s’attaquer au sein d’Harmony, et pinça le téton entre deux de ses doigts, le tirant dans un coin, faisant couiner la belle Harmony, qui continuait à se crisper sur place. Elle était sa prisonnière, et Mélinda, elle, avait presque envie de sortir sa verge pour frotter le cul d’Harmony… Mais il y avait, entre elles, cette cage, ce morceau métallique qui empêchait la Maîtresse de s’approcher davantage. Alors, elle se retint, estimant inutile de faire sortir son membre. De fait, ce phénomène risquait surtout d’angoisser Harmony plus que nécessaire, et ça, c’était une chose que Mélinda souhaitait éviter.

Mélinda passa donc à autre chose, et retira sa main de la cage, puis commença à la déshabiller. Même si Harmony feignait de résister, elle était dans un état second trop instable pour pouvoir sérieusement s’opposer à la volonté de sa Maîtresse. Ses mains défirent les nœuds et les boucles de sa robe de maid, et cette dernière, au bout de plusieurs secondes, tomba au sol, révélant le corps nu de la femme. Elle n’avait plus, sur le corps, que son collier, sa cage, et ses collants. Ses seins s’offraient désormais à l’air libre, et Mélinda posa ses deux mains sur chaque sein, venant les malaxer fermement, serrant les tétons, embrassant la femme dans le creux du cou, léchant sa peau, remontant jusqu’à sa joue pour l’embrasser.

« Tu es toute chaude, mon amour… Chaude et frétillante… »

La vampire sourit encore, s’amusant beaucoup de la nervosité affichée de la jeune servante. White, quant à elle, poussait de longs soupirs, et finit enfin par s’abandonner dans le corps de sa sœur, répandant sa crème chaude dans son corps. Elle se déversa joyeusement en elle, dans un profond soupir de plaisir.

« Hnnnnnnnnnnnnnn… !!
 -  Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa… !! »

Les deux femmes se relâchèrent, et, tout contre la main d’Harmony, elle put sentir les doigts de Rose, qui malaxaient également le beau petit cul de sa magnifique sœur. Les deux beautés s’abandonnèrent joyeusement, dans des soupirs langoureux, leurs corps en sueur se plaquant l’un à l’autre. White respirait lourdement, avant de finir par se retourner, de telle sorte qu’Harmony puisse voir les deux femmes.

« Elle a posé sa main sur tes fesses depuis cinq bonnes minutes, ma sœur…
 -  Je crois que ça veut dire qu’elle nous aime bien… »

Elles gloussèrent entre elles. White s’était écartée, de telle sorte qu’un petit espace creux se dessinait entre elle et Rose, un endroit qui avait l’air aussi chaud que doux, entre leurs deux corps. Rose regarda sa Maîtresse, avant de lui poser une simple question :

« Maîtresse, peut-on… ? »

Mélinda acquiesce, et White et Rose saisirent chacune l’une des mains d’Harmony, et la poussèrent en avant, l’envoyant se coucher entre les deux, la tête d’Harmony allant se poser droit contre les seins de Rose, qui caressa son visage entre ses mains, pendant que White se lovait contre le corps de la timide servante, caressant sa peau.

« Alors, qui es-tu, ma chérie ?
 -  Nous avons fait l’amour avec tous les membres de ce harem, mais toi, ma-petite-précieuse-qui-aime-caresser-des-fesses, on ne t’a jamais vu… Tu es nouvelle ici ?
 -  Et tu aimes mon postérieur ? Vu la manière dont tu l’as caressé…
 -  C’est parce qu’elle n’a pas encore goûté au mien, ça… Quand ce sera fait, c’est mon cul que tu adoreras ! »

Pauvre Harmony ! Mélinda poufferait presque en imaginant l’émoi que la petite servante devait ressentir en ce moment, serrée entre ces deux beautés perverses qui l’embrassaient et la caressaient…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 104 dimanche 05 février 2017, 18:41:37

Elle était piégée, il n'y avait pas d'autres mots. Elle caressait la fesse de White – même si Mélinda ne lui tenait plus la main, elle avait le bras bloqué, raidit vers son postérieur – pendant que la vampire prenait un malin plaisir à la caresser, venant pincer son téton, ce qui avait pour but de la faire couiner pendant que ses yeux ne pouvaient se détacher de ses deux corps qui entamaient cette danse hypnotisante. Elle avait tenté, tant bien que mal de se défaire de ça, de regarder ailleurs, de penser à autre chose mais Mélinda avait créer ce lien avec les deux corps, elle caressait sans le vouloir, au rythme des vas et viens la fesse de White pendant qu'elle prenait sa copine. La vampire léchait sa peau, la pauvre gémissait de plus en plus, ce qui était horrible car, elle ne l'avouerait pas mais se caresser l'entrejambe la détendrait sûrement un peu. Là, c'était comme une démangeaison qu'on ne pouvait gratter pour une raison X ou Y.

« Haaaaan... Maî... Maîtresse.... »

Elle venait même à retirer sa tenue de maid, elle voulait dire non mais... c'était une chose impossible pour elle. Elle avait de la « chance » que les deux filles ne lui ont pas déjà sauté dessus alors qu'elle en touchait une avec insistance depuis quelques minutes alors si elle se déshabille, ce serait comme de saigner dans un banc de requin, elles vont la manger toute crue ! Dénudé mais pas entièrement, Harmony se sentait un peu mieux, disons qu'elle avait moins chaud mais la vampire continuait de la caresser, torturant ses seins, ce qui la faisait doucement gémir, plissant ses yeux sans pour autant les fermer. C'était étrange mais... elle ne voulait pas détacher son regard de ces dernières. Quelques instants plus tard, ce fut terminé, White venait jouir en Rose et même sans le dire clairement, elle l'avait compris en sentant la peau de ses fesses se contracter, trembler et se détendre... Hélas, c'était la fin de ce petit show et la suite allait la laisser dans une mauvaise position.

Elle fut d'abord surprise d'entendre le mot « soeur » ce qui voulait dire que c'était de l'inceste ? Ou alors elles sont peut-être de très grandes amies se voyant comme des sœurs, ce serait donc moins grave aux yeux de la semi-ange. Demandant d'abord l'autorisation à Mélinda, la pauvre fut tiré pour atterrir entre elle, la tête niché entre les seins de Rose qui tentait déjà de s'excuser.

« P-pap-pardon... »

Elle en prenait pas compte, caressant son visage rouge pendant que White se lovait dans son dos. Houlala... elle risquait de sentir quelque chose de dur, non ? Tout cela la stressait et pas qu'un peu mais que pouvait-elle faire après tout, Mélinda décidait et c'est presque elle qui lui avait donné un coup de pied pour être entre ses deux-là. Parler n'aura jamais été aussi dur pour Harmony qui regardait tantôt Rose, tantôt White et tantôt Mélinda...

« Jejejejejejejejejeje.... » Ses lèvres tremblaient tellement que prononcer deux sylabe différente semblait impossible, elle fermait donc la bouche en essayant de se calmer mais elle n'entendait plus que son cœur donner un véritable concert de batterie. « Jejeje s-s-suis Hahahaha-Harm-ony, jejejeje... » elle venait même à en fermer les yeux pour éviter tout poids en plsu sur ses épaules. C'est bête mais croiser leur regard rendait la chose plus dure encore ! « Je s-sert M-maîtresse c-c-comme dodomestique p-per-sonnelle ! »

Si Harmony ne faisait pas une crise cardiaque dans moins d'une minute, ce sera une crise d'angoisse. Se retrouver nue avec une femme, elle peut gérer, deux, c'était déjà beaucoup alors avec une spectatrice en plus ! Une chance que Mélinda ne ferme pas cette cage de chair avec son corps tout aussi dénudé sinon sa domestique allait tourner de l'œil. Toujours angoissée et gênée, elle essayait de se calmer mais c'était dur. Il y avait la gêne surtout puis l'envie, faut bien dire la vérité mais encore de la gêne et de l'angoisse. Oui, angoissée que ses deux-là n'aillent trop loin avec elle.Les mains jointes et serrées contre sa poitrine, elle avait l'air d'une souris entre deux serpents, qui allait la croquer en premier ?

« Qui-qui... Vous ê-êtes v-v-vraiment s-s-soeur ? »

Chaste comme elle était, imaginer une liaison incestueuse, elle trouverait ça vraiment étrange, d'autant plus que ce serait la première fois qu'elle verrait ça de ses propres yeux. Elle savait que ça existait, elle n'était pas stupide mais elle n'en avait jamais vu. Et qu'on ne lui dise pas que c'était normal, s'imaginer en couple avec son frère ? Elle trouverait ça ignoble ! Proche de lui, c'était normal, c'était son frère jumeaux mais coucger avec lui ? Oh ça non ! Et qu'on soit d'accord, même si Hardos avait été une fille, sa sœur jumelle, ça aurait été la même chanson ! Ses parents n'auraient jamais accepté et comme elle, ils auraient surement trouvé ça choquant ! Mais bon, même si c'était le cas, elle n'allait pas juger leur choix. Qui était-elle pour agir comme ça ?


Répondre
Tags :