Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 150 dimanche 28 mai 2017, 12:23:41

Au moins, il avait les informations qu'il désirait, la démone elfique lui expliquait comment ce genre de choses pouvait se passer en cas d'alliance entre guilde – ou un simple aventurier de passage – pour venir à bout d'une même quête. Quoi qu'il en soit, il n'avait plus vraiment de question pour le moment, les plus gros points ont été abordés et cela lui suffit pour le moment. Kasidra retourna à ses occupations et bien que non-membre, il resta encore ici pour le reste de la journée. Il ne voulait pas revenir au harem, pas avant ce soir en tout cas alors en attendant, il restait dans le hall, bavardant avec ceux et celles qui voulaient bien. Certains l'ignoraient étant donné qu'il n'était même pas un vrai membre pour le moment, d'autres bavardaient volontiers en expliquant deux ou trois jobs vécus durant leur quête, parfois utile, parfois drôle, le jeune homme avait passé un agréable moment avec eux. Homme ou femme, il avait tissé quelques liens avec certains membres, comme ça une fois qu'il sera dans le groupe, il pourra toujours se tourner vers eux en cas de questions plutôt que demander à la première personne qui passe.

Ce n'était qu'une fois le ciel orangé qu'il quitta cet endroit, il fermerait bientôt aux visiteurs donc il n'avait pas le choix de toute façon. Passé la journée loin du harem avait été reposant, il avait de quoi lire pour cette sorte d'examen dans quelques jours, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Hardos prendra un petit quelque chose à manger avant de rester dans sa chambre jusqu'à son prochain réveil, qui sait ce qu'Harmony va faire de sa journée ? Il devrait lui mettre un petit mot d'ailleurs pour éclaircir deux ou trois choses et ainsi la rassurer. En attendant, il se rapprochait du harem, les classiques gardes aux portes, même sans entrer dedans, ça restait silencieux mais on sentait que cet endroit était vivant, comme une fourmilière, ça bougeait de partout, dans tous les sens !

Passant les portes, il salua d'un petit signe de la tête celles à l'accueil avant de poursuivre sa route. Il n'avait pas l'intention de s'arrêter sauf pour piocher un petit quelque chose à manger, en dehors de ça, sa route est déjà tout tracé selon lui. Libre aux invités et aux clients de s'amuser entre ses murs, en d'autres circonstances, il en aurait fait autant. Mais savoir que Mélinda faisait les yeux doux à sa sœur ne lui donnait pas vraiment envie de s'amuser. Harmony était assez grande pour mener sa vie mais c'était l'idée que sa sœur en tombe amoureuse, un amour impossible étant donné qu'elle était marié pour commencer. Et connaissant sa sœur, elle souffrirait de cette impossibilité comme d'être une simple amante ou autres, même si elle ne le disait pas. Qu'importe, pour le moment, cela ne le regardait pas, il allait devoir attendre d'être séparé pour mettre cela au clair.

Mais alors qu'il avait quelques fruits en poche, il rejoignait sa chambre, prêt à potasser les bouquins et à passer le temps sauf que... il ne s'attendait pas à trouver ça dans cet endroit vu comment Mélinda le vendait et pourtant, il y avait une fille qui semblait sangloter. Difficile à dire de dos et le pourquoi du comment mais Hardos n'était pas aveugle. Invitée, fille de Mélinda ou simple cliente, il allait devoir s'assurer de certaines choses avant de passer son chemin. Ce n'était pas polie de faire commme si de rien n'était puis il ne saurait dire pourquoi mais cela lui rappellait un peu sa sœur... Elle n'était pas large ou très grande – pas plus que lui en tout cas – et c'est ce qu'elle lui inspirait en tout cas. Sans se rapprocher plus que ça ou déposer sa main sur son épaule pour attirer son attention, il ne préférait pas lui faire peur.

« Tout va bien ? »

Si ce n'est rien, ok, sinon, il va devoir tenter de l'aider, il ne pourrait pas simplement passer son chemin une fois au courant d'une grave problème. Mais si ça se trouve, elle n'avait rien cette fille, une petite mauvaise nouvelle ou un coup de blues ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 151 lundi 29 mai 2017, 23:07:06

Hardos passa donc une journée à s’entraîner et à se préparer au sein de la guilde. Après avoir laissé Kasidra, il rencontra d’autres membres de la guilde, des guerriers qui s’entraînaient, polissaient leurs armes, vérifiaient leurs équipements, ou s’occupaient de tâches administratives. Tous se montraient plutôt chaleureux. Beaucoup étaient des vétérans, qui étaient restés fidèles à la guilde, et avaient vu avec angoisse le rachat par Mélinda, s’attendant à ce que la guilde se transforme en harem. Mais, finalement, la vampire avait réussi à améliorer les choses. Le bâtiment avait fait l’objet d’importants travaux de rénovation, et la vampire avait étendu les activités de la guilde au sein de tout l’Empire, et même au-delà. La guilde se portait de fait très bien, et cette prospérité économique allait bientôt leur permettre d’ouvrir des dépendances et des établissements secondaires dans d’autres villes.

Le jeune homme retourna ensuite au harem, et eut la surprise de constater que sa chambre était squattée par une jeune femme. Elle était roulée dans son lit, et semblait être en train de sangloter. Les rideaux étaient tirés, de sorte qu’on n’y voyait pas grand-chose. La scène, en tout cas, ne manqua pas de surprendre Hardos, qui se rapprocha lentement, avant de demander à la jeune femme si elle allait bien.

« Oh... Euh... Pardon, je me suis trompée de chambre ! »

La jeune fille se redressa subitement, et Hardos put la voir dans son intégralité... Une délicieuse femme dans une élégante robe chinoise, qui sécha rapidement ses larmes, et s’inclina respectueusement, tout en se dépêchant de rejoindre la porte.

« Ne vous en faites pas, je... Je m’entraînais. J’ai un client ce soir qui aime que je pleure au début... Comme ça, il peut me réconforter. C’est un peu bizarre, mais... Enfin, chacun ses fantasmes ! »

Elle avait rougi en avouant ce fantasme un peu particulier, et finit par hausser les épaules.

« Enfin... Je m’appelle Matsuya ! Et toi ? Tu n’es pas un client, si... ? »

En tout cas, Matsuya ne l’avait encore jamais vu par ici. Mais, vu la manière dont il se déplaçait librement dans le harem, elle doutait qu’il soit effectivement un client... Et ce parce qu’un client ne se déplacerait jamais tranquillement comme ça, tout simplement !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 152 dimanche 04 juin 2017, 18:40:20

Le jeune homme n'avait pas chômé, il avait fait ses premiers pas dans la guilde, commencer à nouer des contacts et aussi en apprendre plus sur le fonctionnement de la guilde. Il devra encore revoir certaines choses mais les livres qu'il avait empruntés servaient à ça. Non pas que ça lui plaisait de devoir apprendre des choses et passer un examen pour entrer dans une guilde mais bon, ce n'est pas lui qui faisait les règles. En arrivant dans sa chambre, il avait eut la surprise de voir une fille sur son lit, semblant sangloter. C'était bizarre... Un piège de Mélinda pour une raison inconnu ou elle pleure pour de vrai ? Elle était plutôt mignonne, il avait rapidement regardé de la tête aux pieds, s'attardant légèrement au niveau de la ceinture mais... non, il devait cesser d'y penser. Heureusement, son arrivée ne l'avait pas brusqué et elle ne faisait que « s'entraîner »... S'entraîner à pleurer ? Bien qu'il trouvait ça bizarre, même en lui donnant la raison, il n'avait toujours pas compris le pourquoi du comment ? Il n'était pas bête, il avait saisi que quelqu'un voulait qu'elle agisse comme ça pour la réconforter. Mais pourquoi ?

Les seules larmes valables d'une femme, sont celles du bonheur, que ce soit la tristesse réelle ou mimer, une femme ne devrait pas avoir à verser de larmes. C'était un peu trop romantique et fleur bleue de dire ça alors il gardait ce commentaire pour lui mais il le pensait. Puis avoir pour fantasme de consoler une fille en pleur. Ça s'appelle profiter de la situation ça ! Tss. Chacun ses fantasmes mais quand même... Cela dit depuis quelque temps, il pense souvent aux futanaris et Shemale. Longtemps, il avait regardé ça d'un mauvais œil, jugeant cela acceptable entre femmes et futa mais de voir des hommes coucher avec... Encore une fois, chacun ses fantasmes mais si la situation ne serait pas un peu « tendu » il aurait surement chercher au moins à essayer ?Au moins, la demoiselle se présenta, Matsuya, avant de savoir si lui aussi était un client ? La question était normal mais non, il n'en faisait pas partie.

« Je ne suis pas un client, disons que je suis... invité ? Je compte sur Mélinda et son réseau pour trouver une solution à un souci personnel, voilà tout. »

Comme ça, c'est sûr que ce n'était pas un client. Matsuya savait qu'il était là pour une requête, elle ne pouvait pas forcément savoir qu'il ferait partie de la guilde et que sa sœur deviendrait ici une domestique. Du moins si tout cela réussit. Car pour le moment, la seule chose qu'Hardos risque de payer, c'est les repas et la chambre, il n'a pas encore vu l'ombre d'une connaissance de Mélinda pour l'examiner et chercher à rompre le mauvais sort. Il savait que ça ne prendrait pas deux jours pour une telle chose mais il s'attendait quand même à voir au plus vite les premières personnes pour l'observer et jauger le niveau de ce maléfice ?

« Je m'appelle Hardos. »

C'était court mais il ne préférait pas étaler tout ce qui l'a amené ici, le maléfice, sa sœur, tout cela ne concernait que lui et Mélinda – et les White et Rose qui étaient elles aussi au courant à présent mais qui n'étaient pas essentielle à la solution.

« Excuse moi la question mais, tu es là pour quelle raison ? C'est un choix ? Une obligation ? Une dette ? »

Ne nous voilons pas la face, la plupart des gens ici étaient esclaves mais certaines femmes et hommes aimaient juste un peu trop le plaisir de la chair pour en faire leur métier. Elle avait peut-être comme lui demander un service onéreux et la voilà prisonnière ici en quelque sorte ? Elle n'était pas obligée de répondre, il pouvait finir sa soirée seul ici à lire les différents ouvrages en pensant à son futur entretiens mais là, il bavardait avec elle, sans une certaine colère envers Mélinda – pour le moment. Un peu de compagnies, même brève fait toujours du bien.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 153 lundi 05 juin 2017, 12:55:33

Matsuya était assez gênée. Elle n’avait pas l’habitude d’être surprise alors qu’elle s’exerçait, et c’était bien pour ça qu’elle allait généralement dans des chambres isolées. La jeune fille était donc bien surprise, et se remettait du choc. L’homme, Hardos, lui expliqua ne pas être un client, ni un membre du personnel, plutôt… Un invité.

« Oh… »

La jeune servante resta silencieuse, en se demandant ce que cela voulait dire. Des invités, Maîtresse en amenait souvent, mais il s’agissait généralement de clients particuliers, comme Madame Samara. Elle, Matsuya avait déjà eu l’occasion de coucher avec elle, et elle avait vraiment adoré. Qui aurait cru qu’un jour, elle aurait pu coucher avec une démone, et prendre autant son pied ? Si ses parents l’avaient su, ils en auraient été sûrement outrés. Pour seule réponse à ses interrogations silencieuses, Hardos s’appela, et désira ensuite se renseigner sur elle.

Une question assez étonnante, d’autant plus que Matsuya avait, pour l’heure, plutôt envie de fuir à toute allure, par peur de le déranger. Mais, visiblement, cet Hardos ne semblait pas être plus irrité que ça.

« Hm… Eh bien… Je suis là par… Par choix, je dirais. »

Matsuya lui fit un nouveau sourire, se voulant tendre et charmant. Elle était comme ça, rien à voir avec certaines esclaves plus dominatrices et plus moqueuses. Elle, elle était plutôt timide, et toujours soucieuse de bien se faire voir, d’être agréable avec les autres.

« Je… Hmmm… Je ne sais pas si vous êtes au courant des univers parallèles, mais… Je viens de la Terre. Maîtresse m’a rencontré au lycée, et… Elle a su me convaincre de la suivre, en employant les mots justes. »

La jeune fille rougit encore, n’osant pas avouer qu’elle avait perdu sa virginité avec elle, dans un grand lit. Elle s’en rappelait encore très clairement. Sa Maîtresse était allongée sur elle et la pénétrait vigoureusement, sous les regards amusés d’autres femmes. Matsuya revint finalement à la réalité en se raclant la gorge. Elle s’inclina alors respectueusement, comme on lui avait appris à le faire.

« Je… Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, Monsieur, je n’aurais jamais dû me trouver là. »

S’il ne disait rien, elle allait partir rapidement…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 154 dimanche 11 juin 2017, 17:31:44

Hardos n'était pas méchant, ni même froid, c'est juste que voir cette fille dans sa chambre, il avait un peu peur que cela soit un piège de Mélinda. Pourquoi tant de haine envers la vampire ? Il avait du mal avec les esclavagistes et que cette dernière attirée sa sœur dans ses filets ne l'aidait pas à se faire une meilleure image d'elle. Quoi qu'il en soit, bien que charmante, il évitait de trop de se réjouir de la voir ici. Il ne pourrait pas voir cette dernière innocente à cent pour cent pour le moment. Il s'était présenté et avait chercher à savoir la raison de sa présence dans ce harem ? Si certaines filles étaient esclaves, d'autres étaient surement là de leur plein grès et d'autres lui ressemblait surement ? Le genre à avoir demandé un service et du coup, pour rembourser, ils sont obligé d'user de toutes sortes de choses pour s'en sortir. Matsuya répondit finalement que c'était par choix, il ne savait pas si c'était là la vérité ou qu'elle disait ce qu'il voulait entendre.

Elle venait même étoffer son récit en disant qu'elle venait de cet autre monde et que Mélinda avait su la convaincre de la suivre ? Pour venir jouer les filles de joie, c'est que sa vie sur l'autre monde devait être pire qu'ici... il ne voyait pas sinon pourquoi elle serait venue ici en sachant ce qui allait lui arriver ? Après, elle a le droit d'aimer son travail mais Hardos avait du mal à voir des filles si jeunes, déjà accroc à ça. Que ce soit des jeunes femmes avec une certaine expérience dans le domaine, il comprenait ce choix mais elle, elle devait avoir son âge, peut-être moins. On ne rêve pas de ce genre de boulot normalement ?

« Oui, je connais. J'ai fréquenté leur école quelque temps avant d'oublier ça. »

Même si Harmony aimait bien, lui aussi d'ailleurs, ça restait difficile à suivre pour eux e avec leur absence d'un jour sur deux, ça n'avait rien de bien formidable pour créer des amitiés. Ils avaient donc coupé les ponts avec cette idée pour se concentrer sur la solution à leurs soucis. Qui sait, ils s'étaient peut-être croisés dans les couloirs sans le savoir ? Que ce soit Hardos ou Harmony. Matsuya semblait vouloir partir, c'était son choix mais Hardos, c'était peut-être une erreur, lui faisait confiance. Donc autant briser un peu la glace et être franc.

« Tu ne me déranges pas. Si tu veux rester ici pour être au calme ou autre, fait comme chez toi. »

Si elle veut se reposer, il n'allait pas le lui interdire, lui, il devait lire les livres de règlement, rien de bien passionnant mais il devait être prêt pour le jour où il va devoir parler de son envie de rejoindre la guilde, sans forcément se contenter du mot « obligation » afin de payer sa dette...Il déposa les quelques livres sur le bureau de sa chambre avant de se retourner vers elle. Il n'était pas froid et distant comme il pourrait l'être avec Mélinda, là, il était plus... normal. Il avait laissé tomber quelques barrières pour voir où cela le mènerait.

« Excuse moi cette question personnelle mais pourquoi avoir voulu venir ici ? Si Mélinda a su te convaincre, elle n'a pas dû te mentir sur ton rôle ici. Et si tu étais dans cette école, c'est que tu as plus ou moins le même âge que moi... Tu n'avais pas un autre rêve dans la vie que faire ça ? »

Hardos ne voulait pas corrompre les esclaves de Mélinda pour les forcer à se libérer et faire une révolution entre les murs du harem mais il avait du mal à voir une fille aussi jeune vouloir toucher à ce métier. Là où Harmony rêve d'une vie simple, voir au mieux d'avoir sa petite vie de famille avec une personne qu'elle aime et des enfants, jouer les charmeuses ici n'avait rien d'un rêve de petite fille selon lui. Il venait s'asseoir sur le lit, sans se mettre à coter d'elle, il ne voulait pas la gêner et restait plutôt au pied du lit.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 155 dimanche 11 juin 2017, 22:30:06

Matsuya ne voulait pas déranger, mais Hardos, en réalité, ne semblait pas particulièrement énervé à l’idée de voir quelqu’un dans sa chambre. Alors qu’elle comptait poliment partir, l’homme lui avoua sa curiosité sur elle. La jeune fille sourit en rougissant légèrement, devant cette éternelle question. Elle resta sur le palier de la porte pendant quelques secondes, se pinça les lèvres, puis se rapprocha un peu.

« Eh bien... Ça peut paraître surprenant, je sais. À vrai dire, je ne m’imaginais pas, moi aussi, finir comme ça. Et pourtant, je n’ai jamais été une fille battue. »

Matsuya comprenait très bien ce qu’Hardos disait, en réalité. Elle s’assit sur le lit, et croisa les jambes.

« Tout est venu progressivement. J’étais une adolescente très studieuse, toujours le nez dans les bouquins. Maîtresse... Elle a fait de moi une esclave, c’est vrai, mais elle m’a aussi montré que je pouvais être belle, que je devais avoir confiance en moi. Alors, si j’avais un rêve... Pas spécialement. Je voulais juste réussir mes études, être heureuse, gagner ma vie... Je vois toujours mes parents, mais je passe maintenant beaucoup de temps ici. Et c’est quelque chose que j’adore, en réalité ! »

De telles explications pouvaient sembler un peu confuses. Matsuya se tut pendant quelques secondes, et expliqua ensuite plus clairement. Oui, elle avait été une lycéenne classique, puis, un jour, Mélinda l’avait abordé. Elle l’avait invité chez elle, et Matsuya l’avait suivi, sachant qu’elle avait déjà plusieurs amies chez Mélinda. Elle expliqua, en rougissant, que cette soirée s’était terminée en une belle orgie dans la chambre de sa Maîtresse. Ensuite, Matsuya avait repris une vie normale, mais, maintenant qu’elle avait goûté au fruit défendu, elle n’avait voulu plus qu’une autre chose : des bouffées supplémentaires.

Alors, elle était revenue. Puis, peu à peu, la perversion était rentrée dans sa vie. Elle avait commencé à faire l’amour au lycée, et avait appris que Mélinda avait une grande influence, puisque plusieurs professeurs étaient, soit ses amants, soit ses esclaves. Matsuya avait ainsi participé à une leçon spéciale, en fin de journée, où Mélinda avait créé une classe composée de ses élèves. Matsuya avait longuement fait l’amour.

« J’ai fini par comprendre que c’était ça, mon rêve. Ça peut sembler difficile à comprendre, mais, ici, je peux être... Moi-même. Tu comprends ? Je n’ai pas à me cacher de mes fantasmes, de mes envies, de mes désirs. Je peux faire ce que je veux, et vivre comme je le désire. »

Matsuya se tut pendant quelques secondes, et le regarda.

« Et toi, alors ? Si tu n’es pas un client, ni un esclave de Maîtresse... Qu’est-ce que tu fais ici ? »
« Modifié: dimanche 18 juin 2017, 22:26:19 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 156 dimanche 18 juin 2017, 19:17:10

Le jeune homme avait du mal à comprendre ce que Matsuya lui avait dit, certes, il comprenait qu'elle n'était pas attachée à cet endroit par Mélinda, qu'elle s'y plaisait même. Mais où une telle passion peut naître ? Elle qui semblait avoir environ son âge, pourquoi une telle passion, une telle envie ? Ce n'était pas un saint de son côté, il avait lui aussi goûté au sexe, c'était loin d'être désagréable mais de là à vivre dans un tel endroit ? Il avait d'autres envies que de faire ça à longueur de temps. Même sans stigmatiser que lui c'est un garçon et préfère l'aventure là où elle était une fille et préférait donc la douceur. Mais Hardos écoutait, un peu étonné que cette fille ait déjà goûté à des orgies. Même lui y avait pas eu le droit. Il y avait bien eut cette fois dans une auberge mais... Bref, Matsuya semblait ouverte à ce genre d'idée, loin d'être une esclave comme on se l'imagine. Tenue crasseuse, tombant en morceau, sale avec un collier en métal qui lui abîmé le cou, c'était même tout le contraire. Il ne pouvait pas lire en elle, savoir si c'était la vérité qu'elle disait mais... il se dégageait d'elle une chose qui faisait qu'Hardos lui faisait plus confiance qu'à une autre personne.

Lui qui est si méfiant avec les inconnus, baissé sa garde si facilement tient du miracle. Son rêve, elle le vivait aujourd'hui et demain et les jours suivants. Ceci est un rêve ? Il avait du mal à comprendre. Une passion, un plaisir, ok, mais un rêve ? La jeunesse sur cet autre monde était vraiment étrange parfois. Matsuya lui renvoya pas la question mais se demanda ce qu'il faisait vraiment ici ? Il pouvait bien délier un peu sa langue après tout...

« Je ne suis pas venue demander de l'aide directement à Mélinda mais plutôt à ses connaissances. Parmi toutes les personnes qu'elle connaît, il doit bien y en avoir une qui pourrait nous aider. »

Un souci et nous aider, voilà déjà deux indices sur sa venue entre les murs du plaisir. Il ne cachait pas spécialement son souci mais comme il était de nature à peu s'ouvrir aux autres, il n'en parlait que si c'était nécessaire.

« Moi et ma sœur avons un souci, une malédiction qu'on nous a donnée il y a quelque temps déjà. Nous ne formons qu'un et changeons de corps jour après jour. Demain, je serais absent, elle sera là Après-demain, ce sera à moi d'être là et non elle. C'est difficile à imaginer de vivre une journée sur deux, plus encore de ne pas pouvoir se voir et se parler à travers des petits mots laissés dans un carnet, surtout pour des jumeaux. Alors j'espère bien que Mélinda connaît quelqu'un pour nous aider. Si c'est le cas, tant mieux, sinon, il va falloir que je quitte cet endroit une fois ma dette payée et chercher à nouveau sur Terra une personne pour m'aider. »

Mélinda était pour le moment le meilleur plan car à défaut de marcher à tâtons, là, il savait que dans ses adresses, il devait bien y avoir une ou deux personnes pour l'aider ? Il faut croiser les doigts en tout cas pour que ce soit le cas. Hardos n'était pas ici pour le plaisir et pour ce qui était d'une réussite, il travaillerait dans la guilde pour s'acquitter de sa lourde dette, en cas d'échec, la dette sera naturellement moins élevé et il pourra quitter cet endroit plus rapidement avant de repartir sur les traces d'une solution. Il tourna son regard vers elle, ses yeux varions posé sur elle, il n'y avait aucune méchanceté dedans mais il n'arrivait toujours pas à comprendre la présense de Matsuya ici ?

« Excuse moi d’insister mais j'ai du mal à comprendre vraiment ta présence ici. Que tu aimes tout ça, je peux le comprendre facilement mais... Tu avais besoin de Mélinda pour comprendre que tu étais belle ou laisser tes désirs s'exprimer ? Ça n'aurait pas été plus simple d'avoir un petit copain ou une petite copine sur ton monde ? »

Qu'on ne lui dise pas que les autres la repoussaient, c'était impossible, sans être la plus belle femme du monde, elle était très charmante.

« Je ne sais pas si en arrivant ici tu as changé mais comme tu es aujourd'hui, tu n'aurais aucun mal à trouver quelqu'un que tu aimerais et qui te le ferait comprendre. »

Pour une fois, Hardos avait même un léger sourire en disant ça, lui qui semblait si distant ! Il ne saurait dire quoi mais elle avait un petit quelque chose qui faisait qu'il s'ouvrait plus facilement et qui voudrait faire en sorte que Matsuya ne risque rien en sa présence.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 157 dimanche 18 juin 2017, 22:42:48

Matsuya fit de grands yeux ronds quand Hardos lui expliqua être victime d’une malédiction avec sa sœur. Elle, elle venait de la Terre. La magie était pour la jeune femme une grande inconnue, et, si elle pouvait l’admettre à travers l’hermaphrodisme, ou les trucs comme la magie élémentaire, pour les malédictions, elle avait encore bien du mal. Elle ne fit donc aucun commentaire, en se disant que sa Maîtresse devrait sûrement trouver une solution, puis Hardos revint ensuite sur le sujet de sa servitude, exprimant son étonnement de la voir avoir choisi cette voie.

La jeune femme se pinça les lèvres, et se massa l’arrière du crâne.

« Ben... Pour tout te dire... Tu ne vas pas comprendre, mais, en ayant choisi de devenir esclave, je... Je me sens plus épanouie. »

Curieux paradoxe, n’est-ce pas ? Elle se  déplaça un peu, réfléchissant pour choisir avec soin ses mots. Elle s’assit finalement à côté d’Hardos, se pinça les lèvres, et reprit :

« Tu vois, j’ai toujours grandi en pensant au futur, et... Jamais au moment présent. Mes études, ce que j’allais faire plus tard, mon métier, les révisions, tout ça... Je... Je ne me rendais pas compte d’à quel point c’était pesant et lourd. Je... Je ne vivais pas vraiment, en fait, car j’étais très anxieuse. Oh, bien sûr, je faisais des fêtes, des sorties entre amies, mais... Y avait ça qui me pesait. Ça, et puis... »

Matsuya se pinça à nouveau les lèvres.

« J’ai déjà eu un petit-ami, mais... Oh, il était adorable et tout, mais... Il était possessif, et... Jaloux. Avec lui, j’étais vraiment sa propriété, et... Je m’en contentais, en fait, car je trouvais ça bien. Je me disais que j’étais précieuse à ses yeux, que je comptais pour lui... Puis j’ai rencontré Maîtresse. Elle m’a expliqué que je devais être libre de mon choix, et que lui me forçait. Elle m’a montré que j’avais plein de qualités, que je souffrais juste d’un manque de confiance en moi, et qu’il fallait que je lui fasse confiance pour décider de ce qui était le mieux pour moi. »

Tout ça pouvait sembler très confus, car Matsuya s’exprimait au fur et à mesure, sans vraiment réfléchir au plan d’ensemble, balançant juste les mots comme elle le ressentait.

« On rejoint tous Maîtresse pour des raisons différentes. Moi, ça a été parce qu’elle m’a conseillé, qu’elle m’a montré que je lui étais précieuse, tout en ne me contrôlant pas comme mon ex’ le faisait. J’ai volontairement accepté d’être son esclave, et je vois toujours mes parents. Je sais que ça peut te sembler bizarre, Hardos, mais c’est comme ça, et je suis heureuse ainsi. J’appartiens à une grande communauté, et nous n’avons rien à nous cacher. C’est... Je suppose que ça doit être un peu ce que les hippies ressentaient dans les Seventies... »

Elle haussa les épaules.

« Et toi, donc ? Une fois que ta... Que ta malédiction sera levée, qu’est-ce que tu as prévu de faire ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 158 dimanche 25 juin 2017, 16:32:22

Bientôt, Hardos allait finir par partir et laisser la place à sa sœur, pas tout de suite, certes mais c'était une chose inévitable comme le fait que le soleil allait laisser place à la lune et inversement, encore et encore. Si comme unique projet, il avait le but de potasser les bouquins pour être prêt le jour J, actuellement, il bavardait un peu avec cette Matsuya. Il ne saurait dire pourquoi mais cette fille lui inspirait plus confiance qu'une Rose ou White. D'accord, les deux sœurs étaient terriblement sexy et douée mais cette fille dégageait quelque chose outre son charme, qui le rendait moins méfiant. Il n'allait pas lui livrer tous ses secrets pour autant mais il pouvait partager des choses avec elle et parler plus facilement en se disant que tout ses mots n'allaient pas forcément être dicté à Mélinda. La vampire pouvait l'aider mais par son statut à Ashnard, ici et en plus, le fait d'avoir su jouer avec les mots, Hardos n'arrivait pas à avoir confiance en elle..

En tout cas, sympa ou non, cette Matsuya restait un mystère pour lui, si jeune et pourtant épanouie dans ce « travail » ? Il avait l'impression d'être un vœu en retard sur son temps ! Au final, à travers les mots de la jeune fille, il trouvait ça un peu plus logique et voyait même Mélinda d'un meilleur œil. Son point de vue n'avait pas vraiment changé mais elle avait remonté d'un tout petit peu dans son estime. S'il avait eu le temps de le dire, il aurait pu faire un compliment concernant la vampire mais – par chance – Matsuya lui posa aussitôt une nouvelle question, lui aussi sur son avenir.

« Dans un premier temps, je travaillerais au sein de la guilde pour rembourser Mélinda car trouver quelqu'un qui peut rompre une malédiction comme ça, crois-moi, ça ne se trouve pas au coin d'une rue. Déjà que ceux qui font de petites choses coûtent un bras alors un tel service... »

Ça va coûter extrêmement cher ! Il n'avait pas vraiment de choix, il était un homme de parole puis ce fut la meilleure option pour se libérer de ça. De base, jamais il ne serait venu la voir en proposant de vendre sa sœur ou ce genre de service, ça non, jamais ça n'arrivera ! Déjà qu'il avait du mal à voir cette vampire lui tourner autour...

« Donc je pense être dans le coin durant très longtemps. Mais dans un sens, au moins je pourrais voir ma sœur plus souvent que maintenant. Toi qui revois sa famille de temps en temps, je pense pas que tu apprécierais de ne pas pouvoir la voir alors qu'elle se trouve à deux pas... »

Harmony était là, avec Matsuya mais Hardos ne pouvait pas la voir, comme Matsuya et si jamais Matsuya la voit, c'est Hardos qu'elle ne verra plus... Les maléfices ont toujours pour but d'être du genre chiant !

« Même avant ça, je n'étais pas porté sur comment je voyais l'avenir. Pour moi, c'était purement et simplement le présent, les seules choses que je pouvais planifier étaient des voyages ou ce genre de chose, rien de bien extraordinaire. Je comprends donc ta vision des choses et cette liberté que tu parles. En tout cas, aussi rose soit ce monde dont tu me parles, si jamais tu as un souci, tu peux toujours venir me voir, que ce soit concernant quelque chose ici ou en dehors, je pourrais t'aider, quitte à en venir aux mains. Je ne suis pas directement rattaché à Mélinda donc même si je suis ici comme un invité, je ne travaille pas encore pour elle, ni pour la guilde donc ce ne sera en rien sa faute, juste la mienne. »

C'est bien gentil de dire que tout est rose mais chaque monde idyllique cache sa part sombre donc si jamais il y avait un client qu'elle n'aimait pas ou un drôle de type en dehors, il pouvait toujours jouer les gros bras. Après, pour ce genre de cas, Mélinda devait déjà avoir son service de gros dur pour protéger ses employées donc Hardos ne faisait que faire doublon. Mais c'est toujours bon à savoir. Cette fille dégageait une chose qui faisait qu'il ne pensait pas forcément à avoir une chance avec elle, juste à se rendre utile et la protéger... comme il le ferait avec Harmony même si pou sa sœur, il irait surement plus loin face à quelqu'un qui aurait le malheur de lui chercher des poux.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 159 samedi 01 juillet 2017, 01:35:08

Matsuya l’écouta silencieusement, et finit par sourire. Elle se redressa alors. Même si elle n’était qu’une esclave, elle était loin d’être idiote. Matsuya était en réalité plutôt intelligente, et ce n’était là que l’un des nombreux paradoxes associés au fait de la voir être en esclave. En effet, on aurait pu croire que seules les filles un peu stupides accepteraient de se soumettre ainsi à une femme, mais c’était mésestimer la vacuité de l’existence humaine… Et, en réalité, Hardos était bien plus proche de la servitude que ce qu’il ne croyait.

« Je crois que tu te cherches surtout une raison de vivre, Hardos, et que cette histoire de dette n’est qu’un prétexte que tu invoques. Je ne connais pas ton passé, mais je suis tentée de croire que tu te plais bien ici, et que tu t’y sens comme chez toi. C’est normal, tu sais, et ce n’est pas une critique, c’est aussi ce que je ressens. C’est terrible à dire, mais ce harem évoque davantage, pour moi, un foyer, que la maison familiale. »

La jeune femme l’avouait sans honte, car c’était logique. Ici, elle était en sécurité, et pouvait laisser librement s’exprimer ses désirs, en sachant que personne ne la jugerait, et qu’on l’accepterait telle qu’elle était.

« Et toi, je suis sûre que tu recherches également un foyer, un endroit où pouvoir vivre, et où ta sœur sera heureuse. Et quelque chose me dit que tu ne vois pas juste ici un simple contrat. »

Bien sûr, Matsuya pouvait se tromper… Mais elle en doutait sincèrement. Hardos insistait beaucoup trop sur sa dette à l’égard de Mélinda pour être honnête, mais peut-être se mentait-il à lui-même. Matsuya, elle, savait combien sa Maîtresse pouvait vous confondre sur vos intentions. On avait instinctivement envie de se méfier d’elle tout en lui faisant confiance, ce qui était une situation particulièrement troublante. Hardos devait aussi faire face à ça, et, le pire, c’est que le brave homme n’était pas au bout de ses peines.

Matsuya se déplaça encore un peu.

« Finalement, tu dois te poser deux questions, Hardos… Que veux-tu faire de ta vie ? Et est-ce que tu penses que ta sœur sera heureuse et sûre ici ? Sache que Maîtresse ne retient jamais personne contre sa volonté. Si tu n’as vraiment pas envie d’être ici, alors tu pourras partir… Mais tu ne peux pas prétendre être là parce que tu es forcé d’y être. Si tu restes au harem, c’est parce que tu en as envie. »

Sur ce, la jeune femme se rapprocha de la porte de sortie, et se retourna brièvement vers Hardos, en lui faisant un léger sourire en coin.

« Allez, je ne te dérange pas plus longtemps, Hardos. Prends tes marques ici, et… Réfléchis à ce que je t’ai dit, d’accord ? »

Elle lui sourit à nouveau, puis lui souffla même un baiser avec les doigts, et sortit ensuite, fermant poliment la porte derrière elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 160 dimanche 02 juillet 2017, 19:08:22

Même lui n'aurait jamais pensé bavarder aussi longtemps avec une des employées de Mélinda. Ce n'est pas parce qu'elles travaillent pour elle qu'elles sont forcément toutes de mèche et iront répéter juste après tout ce qu'il a pu dire. Mais Hardos était du genre solitaire sans vraiment s'attacher aux autres. Sauf en cas de besoin ou bien entendu si la personne lui plaisait sous différent point de vue. Mais cette fille qui semblait adorer Mélinda et qui ne semblait avoir aucun point qui puisse lui faire dire qu'il aura besoin d'elle tôt ou tard était en train d'accaparer tout son temps. Lui, il pensait juste venir ici et étudier les bouquins. Certes, sa présence ne gênait pas comme il avait pu le dire mais il ne pensait pas parler autant, généralement les gens n'osent pas trop bavarder avec lui. Il faut dire qu'il ne faisait pas d'effort pour être souriant, blagueur ou autre. Cependant, la chose pouvait changer ?

Vu les paroles de Matsuya, il observait la jeune femme avec un soupçon de mécontentement dans le regard. Il ne la fusillait pas pour autant mais ses yeux semblaient dire « attention quand même à ce que tu veux dire ». Car sous-entendre qu'il pourrait aimer, être ici et servir Mélinda, il y avait mieux pour le caresser dans le sens du poil. Lui, il n'aimait pas être sous les ordres de quelqu'un comme elle. Ashnardienne, donc esclavagiste, le genre de personne sur qui il pourrait cracher, il devrait être heureux de travailler pour elle ? Il y avait pire, du peu qu'il avait pu la voir, elle était loin de marcher avec un fouet et saluer ses esclaves en leur fouettant le dos en poussant un rire gras et sadique. Mais un esclavagiste reste un esclavagiste. Vivre dans un endroit paisible avec sa sœur, c'est sûr c'est ce qu'il veut. Pas toute sa vie car tôt ou tard, ils voudront un endroit rien qu'à eux pour y fonder une famille ou simplement être chez soi sans avoir sa seconde moitié à leurs côtés. Mais pas dans l'immédiat. Avec cette séparation forcée, les jumeaux avaient envie d'un peu de temps à eux pour être ensemble. Ils avaient un lien très fort après tout.

Plus elle parlait en évoquant des choses qui ne lui plaisaient pas forcément et plus il se retenait de dire ce qu'il pensait. Mélinda n'a peut-être rien fait signer à Hardos ou supposer qu'il devrait ceci ou cela mais il savait qu'un service comme ça ne serait pas gratuit. Il n'était pas venue lui emprunter une feuille blanche pour écrire une lettre, on parlait de rompre une malédiction quand même. Et sa fierté l'empêchait de dire que ce n'était rien, une dette reste une dette. Alors qu'elle partait, il restait assit à contre-dire mentalement tout ce que Matsuya avançait. Sa sœur était certes en « sécurité » ici mais elle était tellement naïve que Mélinda n'avait eut aucun mal à la mettre dans sa poche. Tss ! Dire que demain, elle allait de nouveau rester à ses côtés. En temps normal, il n'aurait pas retenue cela pour lui, il aurait simplement dit tout haut ce qu'il pensait mais pour elle, il avait fait l'effort de se taire et de se retenir. Penser qu'en fait, il aimait être ici... Quelle bonne blague ! Même si la chose trottait dans sa tête, il avait réussi à lire un peu ses bouquins avant de trouver le sommeil.

Comme toujours, la nuit, le corps masculin d'Hardos laissait place à un corps plus frêle et féminin, pour laisser sa sœur dormir à sa place et continuer de dormir. Ce ne fut qu'au petit matin qu'elle se réveilla, profitait que ses affaires de la veille – sa tenue normale – soit lavé et propre pour aller prendre une bonne douche avant d'enfiler tout ça. Les livres d'Hardos étaient toujours là mais elle n'en faisait pas attention. Cela ne la regardait pas après tout. Elle fit ses petites affaires du matin en se peignant, plaçant son bandeau sur l'œil, même si Mélinda n'y était pas dérangée, elle y était habitué, comme une personne irait mettre ses lunettes de vue sur le nez chaque matin. Une fois prête, elle n'oubliait pas de faire le lit – même si des filles étaient là pour ça ici, elle voulait qu'elles en fassent le moins possible pour elle – elle pensait toujours aux autres après tout. Harmony se dirigea donc là où tout le monde déjeunait, elle ne travaillait pas encore officiellement et lors de sa dernière nuit, Mélinda ne lui a pas dit de faire quoi que ce soit à son retour après tout. Dans la grande salle, elle ne voyait pas Mélinda, peut-être dormait-elle encore ou bien elle n'allait pas tarder ? En tout cas, elle se servait quelques petites choses avant d'aller manger dans son coin. Elle connaissait certaines filles de vue car après tout, la plupart de celles avec qui elle avait discuter la dernière fois étaient des domestiques donc actuellement, elles travaillaient. Elle mangea donc seule pour le moment, se demandant où et que faisait Mélinda ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 161 lundi 03 juillet 2017, 08:23:28

Pour Hardos et Harmony, les choses se passèrent plutôt bien dans les jours qui suivirent. Hardos continua à suivre sa formation, et Mélinda nota un léger rapprochement entre lui et Matsuya, ce qui ne manqua pas de l’amuser. Comme quoi, il fallait croire que le valeureux guerrier, résolu à ne pas s’approcher trop près du harem, était en train de succomber doucement aux tentations de ce dernier. Quant à Harmony... La jeune femme se sentait encore proche de Mélinda, qui venait la voir chaque jour, mais ne s’amusa plus à jouer avec sa nervosité et sa timidité comme au début. Au-delà de ça, Mélinda avait aussi un emploi du temps très chargé, ce qui faisait qu’elle ne pouvait pas passer autant de temps qu’elle le voulait avec Harmony, laissant le soin à la jeune fille de se rapprocher des autres membres du harem. Harmony put ainsi constater que, au-delà du sexe, les membres du harem étaient très proches entre eux.

Rapidement, en réalité, Harmony se retrouva à s’occuper des bébés du harem. Mélinda n’avait pas que des courtisanes ou autres prostituées, mais aussi de multiples enfants, fils et filles de ses esclaves. Elle entretenait ainsi, dans le quartier dévolu aux esclaves, une agréable nurserie, où on nourrissait les bébés et les enfants. Élever des enfants dans un harem semblait être une gageure, mais c’était bien le cas. On rassura Harmony sur le fait que les enfants étaient, certes formés sexuellement, mais ne passaient à la pratique qu’en ayant atteint la majorité sexuelle. Ils baignaient dans une ambiance sexuelle qui ferait d’eux de très bons esclaves ensuite. En tout cas, personne ne se plaignait de cette situation, surtout les esclaves venant d’autres demeures. Harmony apprit ainsi que Mélinda Warren faisait partie des esclavagistes les plus appréciés, et que, contrairement à ce qu’on aurait pu croire, certaines personnes choisissaient volontairement de devenir esclaves. Terra était un monde dangereux, hostile, et, quand on avait pas les moyens d’assumer cette liberté, l’esclavage était une bonne manière de s’épanouir, dans un environnement sûr et agréable.

Entre-temps, le jour fatidique approchait, celui où, enfin, Hardos et Harmony allaient pouvoir être séparés l’un de l’autre. Il avait fallu du temps, non seulement pour que Samara soit prête, mais aussi pour qu’elle réunisse les différents ingrédients. Avant le rituel, Samara eut un entretien avec Hardos, et avec Harmony, à l’académie magique. C’est là qu’elle s’assura de leur consentement, tout en leur expliquant les subtilités du rituel à venir.

« Je n’ai encore jamais fait ça, prévint-elle d’emblée. Et, s’il y a bien quelques livres théoriques sur la schizophrénie magique, ou sur la dissociation d’âmes, je n’ai pas peur de vous dire que vous allez être des cobayes. »

La question la plus délicate à trancher fut celle de savoir quelle âme se déplacerait. Samara montra ainsi, aussi bien à Hardos, qu’à Harmony, un corps sans vie.

« Il a été façonné par la magie et par l’alchimie, expliqua-t-elle. C’est un corps sans vie, dans lequel l’un de vous deux se rendra. »

Généralement, on utilisait ce procédé pour créer des Homoncules, mais, ici, ce corps servirait à abriter, soit Hardos, soit Harmony. Les deux se dévouèrent, mais Samara opta pour Hardos, qui avait l’air plus résolu qu’Harmony. On dota donc le corps d’un sexe masculin, accélérant par la magie sa croissance. Créer un corps était un exercice difficile, et Samara avait dû s’aider de plusieurs assistants. Le corps était finalement fin prêt le jour du rituel.

Ce jour-ci, donc, Harmony se réveilla. Il fallait que ce soit avec Harmony, car le rituel consisterait à extraire la personnalité et l’âme d’Hardos pour la glisser dans le corps nouvellement créé. Si le rituel présentait, somme toute, peu de risques pour Harmony, c’était beaucoup plus délicat pour Hardos. Le corps pouvait présenter des imperfections, Hardos pouvait ne pas réussir à s’y habituer, perdre la raison... Ou le rituel pouvait tout simplement échouer.

Ce matin précis, quand Harmony se réveilla, elle eut la surprise de voir que Mélinda était déjà debout, et lui souriait doucement, caressant d’une main sa joue et son visage.

« Tu as bien dormi, ma chérie ? Aujourd’hui, c’est le grand jour... »

Mélinda ne le montrait pas, mais elle était relativement nerveuse. Rien, en effet, ne lui garantissait que le rituel allait fonctionner...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 162 dimanche 09 juillet 2017, 17:27:04

Ce fut des jours assez étranges, assez longs pour Hardos qui au fil des jours se demandaient si Mélinda avait vraiment quelqu'un dans sa liste d'amis pour les aider et Harmony... elle s'y plaisait bien mais évidemment elle aussi était venue avec son frère ici pour mettre fin à ce souci. Hardos s'était un peu rapproché de Matsuya, loin de devenir un amoureux fou qui ne la lâchait pas d'une semelle, il profitait de quelques pauses pour aller bavarder avec elle, en apprendre plus sur elle, devenir un ami avec le temps. Elle était mignonne mais l'idée de trop se rapprocher ne faisait pas encore partie de ses priorités, il passait juste de bons moments avec elle et ça lui suffisait pour le moment. Il avait toujours ce petit doute que son amie soit envoyée par Mélinda... mais cela ne l'empêchait pas de sourire et se détendre en sa compagnie, bien qu'il n'y ait rien eu entre eux. Quant à Harmony, son travail de seconder Mélinda n'était pas encore d'actualité alors elle trouva sa place avec celles qui s'occupaient des petits. C'était agréable, parfois compliqué mais agréable. Elle aussi voudrait bien avoir un bébé un jour mais pas n'importe comment. Même si Mélinda pouvait et lui proposait, elle refuserait. Il faut faire un bébé avec une personne qu'on aime, pas n'importe qui.

Au fil des jours, après leur rencontre avec la démone Samara, Harmony comme Hardos se proposait pour prendre ce corps artificiel mais ce fut lui qui avait eut le dernier mot. Harmony pouvait vouloir le remplacer mais n'empêche que rien ne lui fera changer d'avis... Mais une fois le grand jour arrivé, ce fut donc Harmony qui était présente, réveillé en douceur par sa maîtresse. C'était agréable comme réveil mais l'annonce du grand jour la stressait quand même un peu... Ils seront des cobayes et qui sait ce qui pourrait ne pas fonctionner ? Elle avait plus de chance que son frère de ne rien avoir mais s'il lui arrivait quoi que ce soit, elle s'en sentirait extrêmement coupable...

« J'ai bien dormi, Maîtresse mais... j'ai un peu peur quand même... »

Elle avait confiance en les capacités de la démone mais comme elle-même l'avait dit, ce n'est pas comme si elle avait fait ça des dizaines de fois. Harmony quitta donc son lit en s'habillant, pour l'occasion, pas de tenue de soubrette ou autre, plutôt une robe de nuit, c'était bête mais c'était comme avant une opération, inutile d'être couvert de vêtement. La boule au ventre, elle attendait avec Mélinda que la démone soit prête, dans ses bras, même ses petits mots et ses câlins ne suffisaient pas à déraciner ses doutes et son stress. Quoi de plus normal après tout. Ils étaient à deux doigts de ne plus avoir ce souci, de se revoir entre frère et sœur. Une chose qui n'était pas arrivée depuis bien longtemps... Quand la démone arriva vers elles, Harmony respira un grand coup pour tenter de retirer un maximum de stress et de doute avant de la suivre. Si tout va bien, elle en sera très heureuse, sinon... Ne parlons pas de malheur...

« Madame Samara, avant de commencer, j'aurais une question pour vous... Je ne sais pas si vous aurez la réponse mais... ça va faire mal ? »

Un petit doute pas si important si Samara réussissait son coup mais ça restait quand même une petite chose qui l'intriguait. Maintenant, tout va se jouer...

« Je m'en remets à vous... »

Elle devait parler au nom des deux en cette phrase, elle et son frère...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 163 lundi 10 juillet 2017, 08:33:56

C’était le grand jour, l’heure de l’opération tant espérée, et tant redoutée ne même temps. Mélinda était là pour ce jour précis, et serrait affectueusement Harmony dans ses bras, en lui certifiant que tout irait bien, et que Samara était une professionnelle. Mais, même malgré ça, Harmony restait bien évidemment nerveuse. L’opération, elle, n’aurait pas lieu au harem, mais à l’Académie magique d’Ashnard, car il fallait des instruments développés, une équipe, et une chambre spéciale, afin que l’opération fonctionne. Ici, au harem, outre la question de l’équipement, il y avait tout simplement trop d’interférences. Hardos et Harmony avaient tous les deux pu voir le nouveau corps d’Hardos, entièrement nu, et sur une table. Un corps vivant, qui respirait, et avait des besoins d’alimentation. Il pouvait même uriner, mais n’avait aucune activité neuronale importante. Un corps sans âme, tout simplement, qu’on ne pouvait pas maintenir longtemps en vie, et qui était la copie conforme et parfaite d’Hardos.

Samara vint donc voir Harmony, et lui sourit quand cette dernière lui demanda si elle allait souffrir.

« Tu seras plongée sous anesthésie générale, Harmony, alors... Non, pas spécialement. Mais il se peut que tu aies une forte migraine en te réveillant, ainsi que des troubles psychologiques. Après tout, tu vis depuis longtemps avec l’âme de ton frère mélangée à la tienne. Il se peut que son transfert dans un autre corps créé un vide dans ta psyché. »

C’était une possibilité. Samara n’ayant jamais vu de cas semblables, elle ne pouvait qu’émettre des hypothèses. En attendant, le trio rejoignit une calèche, et fit route vers l’Académie.

« Ce que nous allons faire n’est toutefois pas totalement ex nihilo. J’ai fait appel à des alchimistes pour m’assister. Ce sont d’ailleurs eux qui ont fabriqué le corps d’Hardos.
 -  Tu m’as parlé d’Homoncules... »

Samara en avait déjà parlé avec Harmony, mais ce voyage était l’occasion de lui rappeler les points centraux de leur discussion. La démone avait récemment croisé une Homoncule en se rendant au nouveau château-fort de Sha, Luxuria, et s’était renseignée auprès d’elle. Cette rencontre avait été aussi chaleureuse qu’instructive.

« Les Homoncules ne sont pas très connus. Ce sont des êtres vivants créés artificiellement par des alchimistes. Ils donnent aux corps inertes une personnalité artificielle, fabriquée à partir des souvenirs d’un hôte, qui sert de cobaye et de base à la formule. Généralement, les expériences échouent, mais j’ai vu des cas où la transformation avait fonctionné. Néanmoins, notre approche est différente, car, dans le cas des Homoncules, les souvenirs implantés viennent d’une personne morte. Ici, Hardos est bien vivant.
 -  Donc... C’est mieux ?
 -  C’est ce que je pense, acquiesça Samara. Mais il se peut aussi qu’Hardos rejette son corps. Cette expérience peut sembler très vague, mais elle est très précise. Je vais devoir séparer vos deux personnalités, Harmony, ce qui est très difficile, car, pour ça, il me faudra prendre tous les souvenirs d’Hardos, tout ce qui fait de lui Hardos, en ne prenant pas ce qui est à toi. Je vais regrouper ses pensées et ses souvenirs pour les implanter dans son nouveau corps. La tâche ne sera donc pas aisée, ce qui implique que tu sois inconsciente, Harmony, afin que ta psyché ne me dérange pas. »

Pendant que Samara parlait, la calèche s’approchait des grilles de l’université, raccourcissant le temps restant pour les trois femmes.

« As-tu encore des questions, Harmony ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 164 dimanche 16 juillet 2017, 16:18:27

Tout cela était si étrange, de savoir que leur rêve allait prendre forme sous peu, c'était dingue ! Mais comme Samara leur avait fait aussi comprendre, il y avait un risque. Peut-être qu'elle ne pourrait pas réussir ou qu'il y aurait des effets secondaires ? On ne peut pas dire que leur cas soit très banal après tout. Quoi qu'il en soit, si à son réveil elle a mal à la tête, ce ne serait que le cadet de ses soucis si l'opération a réussi. Après l'autre effet... ça peut être dérangeant comme ça ne peut être qu'un détail. Une fois encore, Samara n'avait jamais vraiment fait ça donc à part lui faire confiance, elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait faire ne plus. La démone expliqua comment sera le corps de son frère, loin d'être un Homoncule mais il y avait certaines similitudes malgré tout. Harmony se demandait si le toucher sera le même ? Sa peau serait la même que dans ses souvenirs ? Ses cheveux ? Et pour Hardos, tout sera comme avant où il y aurait un petit quelque chose qui fait que tout n'était pas si identique à ce qu'il ressent quand il est éveillé ?

Une fois arrivée, la demoiselle gardait le silence, répondant simplement par la négative avec un signe de la tête, elle avait des questions mais qui n'auront que de vagues réponses. Des craintes aussi, mais rien qui pourra être balayé d'un simple geste de la main en guise de réponse. La demoiselle suivait donc sa maîtresse et la démone avant d'arriver dans « la salle d'opération ». Le corps de son frère était sur une table à côté, il y avait une table pour elle, ça ressemblait en soi beaucoup à une vraie salle d'opération. Sauf qu'il y avait des rituels inscrits au sol, sur la table, il y avait des mages, autant dire que toute cette mise en scène était aussi rassurante qu'effrayante. Mais elle se devait d'être courageuse, d'avancer, de s'installer et de laisser faire Samara. Le corps était prévu pour son frère, donc c'était elle qui devait être consciente.

Juste avant de s'installer, sans dire le moindre mot – elle ne saurait quoi dire – elle ferma les yeux et trouva un zeste de réconfort dans les bras de Mélinda. Qui sait, cela était peut-être la dernière fois ? Elle avait confiance en Samara mais l'opération est délicate, ce n'est pas comme si on lui avait demandé de claquer des doigts pour faire du feu entre ses doigts. La semi-ange se posa donc sur la table, s'allongeant dessus en fermant les yeux, sombrant dans le sommeil artificiel. On ne pouvait pas dire que sa tâche était difficile de son côté, elle ne rêvait pas. C'était presque comme cherché le sommeil, on fermait les yeux, on savait plus ou moins ce qui se passait à côté d'elle sans pouvoir ni vouloir agir. Quand commença le tri des souvenirs, ce fut... étrange. C'était cette sensation de vouloir se souvenir quelque chose mais... quoi ? Comme quand on a un mot sur le bout de la langue mais que... C'était pareil. Harmony ne savait pas ce qui lui manquait mais elle avait cette sensation. Parfois, cela agissait comme un léger flash, une petite douleur à la tête, sans être une migraine, c'était une douleur qui durait une seconde, deux maximums avant de s'arrêter et de retrouver cette sensation d'oublier quelque chose.

Elle ne saurait dire combien de temps cela avait duré mais une fois que cela avait cessé, elle se sentait mieux. Mieux mais fatiguée, elle peinait à ouvrir les yeux, comme quand le réveil sonne mais que les heures de sommeil ne sont pas suffisantes. Ouvrir une paupière est déjà une douleur intense et un effort surhumain alors bouger, hors de question. Elle n'arrivait même pas à ouvrir les yeux, elle était réveillé mais avec difficulté, elle parvenait quand même à prononcer un unique mot qui avait bien des sens.

« Maî...tresse... »

C'était autant un appel à l'aide qu'une demande pour savoir si tout avait réussi, échoué, ce qui se passait, elle n'en savait rien. Comme Samara l'avait prédit, elle avait mal à la tête, elle avait même un peu de fièvre mais rien de grave, et avec une fatigue énorme qui l'empêchait de bouger. Sans le savoir, sur la table d'à côté, c'était pareil, sauf qu'Hardos dormait, laissant à son esprit le temps de bien s'installer dans son nouveau corps.


Répondre
Tags :