Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 15 mercredi 17 septembre 2014, 01:46:24

Ce qu’il y avait de bien avec les personnes timides, c’était leur grande facilité à être désorientée et déstabilisée. Il suffisait juste d’amplifier un peu les choses, et leur timidité et leur imagination s’emballaient, les amenant à imaginer n’importe quoi qui leur soit préjudiciable. Harmony, autrement dit, était en train de paniquer sur place pour rien, et Mélinda s’amusait à essayer de deviner ses pensées. Elle l’imaginait paniquer en se demandant si cette gaffe n’allait pas tout remettre en cause, si la petite vampire allait tout d’un coup décider de ne plus les aider, et si, en bref, elle n’avait pas fait tout foirer. Mélinda, assise devant elle, profita du fait qu’Harmony ne la regardait pas pour écarter ses jambes, une à gauche de la femme, et une autre à droite. Elle avait proprement remis sa robe, cachant donc son sein, mais cette dernière était tellement ouverte et fendue ici et là qu’elle pouvait écarter ses jambes, permettant ainsi à Harmony de voir sa culotte verte.

L’une de ses mains vint caresser les cheveux d’Harmony, Mélinda restant très proche d’elle.

« Ce n’était pas vraiment mon enfant... Je suis stérile, mais j’ai tendance à considérer tous les enfants de mes filles comme étant un peu les miens. »

Mélinda ignorait ce qu’Harmony savait. D’après ce que Hardos lui avait expliqué, ils partageaient le même corps, mais pas les mêmes souvenirs. Autrement dit, Harmony ignorait ce que Hardos faisait, et inversement. Tout ceci laissait de nombreuses possibilités, surtout qu’ils avaient visiblement un tempérament différent. Harmony semblait toute timide là où son frère semblait être le plus motivé des deux, le plus résolu... Mais il fallait bien dire que cette fille avait quelque chose de sexy, et que sa timidité en ferait une esclave parfaite. Certes, Hardos lui avait dit qu’il ne voulait pas impliquer Harmony dans cette transaction, mais Harmony était suffisamment âgée pour réfléchir par elle-même, non ?

La vampire s’humecta les lèvres.

« Vas-y, mange... Et ne t’en fais pas, je te taquinais, ma belle. »

Si Harmony levait la tête pour la regarder, elle pourrait voir la vampire en train de lui sourire, la tête légèrement penchée sur le côté. Oui, Mélinda savait être très mignonne quand elle le voulait. Avec son visage angélique, on pourrait lui donner les clés du Paradis... On pouvait s’observer dans ses magnifiques yeux verts, étincelants de beauté et d’assurance. Une beauté surnaturelle, une femme qui semblait tellement belle que cette beauté devait forcément dissimuler quelque chose.

Autour des deux femmes, les esclaves, soit les regardaient, soit vaquaient à leurs occupations, mangeant, ou parlant entre elles. La mère de Paige tenait son bébé entre les bras, tout en discutant avec d’autres esclaves. C’était une ambiance détendue et sereine, sans encore aucune activité sexuelle... Ce qui, en soi, relevait presque de l’exploit dans ce harem. Il s’agissait juste de manger, et la plupart des filles ici présentes étaient fatiguées, et devaient se préparer pour des journées pleine d’activités. On ne chômait pas au harem, qui était ouvert continuellement, ne connaissant aucune pause ou aucune interruption.

« Je suppose que tu sais ce que tu fais ici, n’est-ce pas, ma mignonne ? Ton frère pense que je peux vous séparer tous les deux, et ainsi vous permettre d’enfin avoir une vie, sans avoir à devoir changer à chaque nuit... Tu en penses quoi, toi ? Tu aimerais aussi te séparer de ton frère ? Je me demande bien ce qu’une belle petite fille comme toi pourrait bien faire... »

Hardos lui avait interdit d’essayer de recruter sa sœur, mais Mélinda lui avait indiqué que, si cette dernière comptait rester près de cette frère, la vampire respecterait sa volonté. En ce sens, elle n’était pas en trahir son serment avec ce genre de questions.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 16 dimanche 21 septembre 2014, 21:20:13

Avec Harmony, c'est sûr que la moindre chose tentée envers elle pouvait avoir de quoi la faire rougir. Elle n'était pas extrêmement timide, elle pouvait bavarder avec les autres mais à condition qu'on fasse le premier pas vers elle et qu'elle connaisse un peu mieux son interlocuteur. Et qu'on ne soit pas en petite tenue sinon ce serait difficile de la laisser sereine. Mélinda précisa qu'il ne s'agissait pas de sa fille car elle était stérile. Oh... Elle bredouilla quelques excuse imperceptibles au milieu de cette ambiance. Après tout, même si l'envie maternelle arrive tardivement, elle est présent chez toutes les femmes, certaines de façon précoce, d'autres tardivement, d'autres encore au moment où ça leur tombe entre les bras. Elle espérait n'avoir pas fait de bêtise même si une autre question se posait derrière celle-ci? Mais comment elle faisait alors pour donner le sein à ce bébé? En théorie, une femme à du lait maternel quand elle a accouché, le temps de nourrir le bébé jusqu'à ensuite cesser de le nourrir au sein mais elle? C'était de la magie? Surement? Personne n'a ça naturellement après tout? À part une ushi mais Mélinda n'avait rien d'une vachette.  Sentant une main sur sa tête, elle releva à peine la tête, juste assez pour l'apercevoir avec son œil, la voir souriante, lui disant qu'elle pouvait reprendre. C'était elle la directrice des lieux après tout. Harmony hocha à peine de la tête avant de doucement relever la main pour reprendre sa tartine, elle était proche de Mélinda après tout...

Mélinda reprit rapidement la parole en lui demandant ce qu'elle savait sur sa présence ici et ce qu'elle pensait même du but d'Hardos. Mais c'était leur but à tous les deux après tout. Qui apprécierait de dormir une journée complète pour vivre en gros six mois d'une année? C'était vraiment une malédiction, pas un simple handicap auquel on s'habitue. Finissant ce qu'elle avait dans la bouche, elle rougissait un peu face à ses petits compliments en levant à peine le nez vers elle pour la regarder en lui répondant. Elle était surtout impressionné par cette femme, elle avait une réputation, elle était une des grandes figures d'Ashnard. Même si les jumeaux n'avaient rien dans leur guerre, ils avaient surtout vécu non loin de Nexus mais ce n'était que des détails.

« Oui... Je sais pourquoi je suis ici... Ha-hardos me l'a expliqué et même sans, j'aurais deviné... Vous étiez notre dernière solution en date... on a... on a beaucoup voyagé pour trouver diverses solutions mais vous deviez déjà le savoir je suppose? Mais ce choix de nous séparer est le nôtre, pas le sien, pas le mien. Nous sommes jeunes mais vous savez... On... On raconte que les jumeaux ont une sorte de lien et je pense que c'est vrai et v-vivre sans être à ses côtés, c'est très dur... Je veux pas dire que je vais forcément lui tenir la main toute ma vie mais j'aimerais le voir de temps à autre, au moins... »

Oui, pouvoir vraiment discutez avec lui, pouvoir agir ensemble et prendre de ses nouvelles ou même vivre une vie tout simplement. Admettons que plus tard, lui ait une petite amie et elle un petit copain, si elle tombe enceinte, comment cela pourrait se passer? C'est une question où tous deux n'auraient pas de réponse mais une telle chose, ça pourrait être mauvais pour une grossesse, non? Par contre pour ce qui est du reste... là, elle n'en avait aucune idée...

« Ensuite... je ne saurais quoi répondre Mademoiselle Warren... Je n'y ai pas vraiment réfléchi... Avec mon frère, on a depuis le premier jour cherché à rompre ce maléfice mais à quoi sert de forger demain si on ne sait même pas si on pourra être à nouveau séparé? »

Elle était au courant pour son arrangement avec Mélinda mais que dans les grosses lignes. Elle savait qu'il allait travailler pour sa guilde, pendant combien de temps, elle l'ignorait et c'était tant mieux. Si elle savait que sa dette était au moins sur la longueur de sa vie au sein de la guilde, elle ferait tout pour alléger le temps de travail de son frère mais comme elle n'en savait rien pour le moment...

« Je tiens à vous remercier en tout cas pour votre hospitalité et d'essayer de nous aider. Je sais que ce n'est pas... garanti mais si ça marche et que nous somme à nouveau deux et non une seule personne... on vous devra beaucoup. »

Vu qu'ils n'avaient pas trouvé la solution simplement, c'est que leur maléfice était dur à relever. Mais oui, pour réussir un tel exploit, la note serait salée, d'où le fait qu'Hardos risque de travailler à vie pour elle...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 17 mercredi 24 septembre 2014, 01:22:57

Elle était vraiment timide, cette petite... Le tempérament inverse d’Hardos, qui n’avait pas hésité à se dresser face à Mélinda, et à imposer ses conditions. Harmony, elle, rougissait sur place, très intimidée par l’idée de parler avec Mélinda. Est-ce qu’elle était si impressionnante que ça ? Qu’est-ce qu’on avait bien pu leur dire la concernant ? Qu’elle était une vampire puissante et cruelle ? Une incorrigible perverse qui était versée dans la lubricité et l’esclavage depuis des siècles ? Harmony tremblait en parlant, mais elle réussit à lui expliquer que vivre loin de Hardos serait dur pour elle, mais qu’ils cherchaient tous les deux à mettre fin à ce maléfice, et que, dans l’hypothèse où ils y arriveraient par le biais de Mélinda, ils auraient une lourde dette envers elle.

Se retenant de caresser ses beaux cheveux violets, Mélinda sourit lentement. Harmony ignorait bel et bien que Hardos, pour payer le prix, avait vendu sa vie à la vampire. Comment réagirait-elle si Mélinda le lui disait ? Hardos pouvait se sentir trahi, mais il était maintenant trop tard pour faire machine arrière. Le seul cas de figure dans lequel Hardos n’aurait pas à éponger sa dette serait si rompre ce maléfice venait à échouer... Cependant, Mélinda avait foi dans les talents de Slotwenna. Les magiciens ashnardiens étaient très puissants, autant que ceux venant de Nexus, et Slotwenna était l’une des plus puissantes de l’Académie magique impériale.

« Et bien, c’est normal, Harmony. Je mentirais en te disant que cette aide est totalement désintéressée. J’ai passé un marché avec Hardos, mais je comprendrais tout à fait que vivre sans ton frère puisse être difficile. Moi-même, si je devais vivre loin de Bran, mon grand-frère, je ne le supporterais pas plus d’une journée. »

Bran avait beau avoir torturé Mélinda quand cette dernière était encore une humaine, il restait son éternel grand-frère, et elle en avait fait un vampire pour qu’il reste toujours à ses côtés. Elle ne mentait ainsi pas : elle comprenait pleinement Harmony. Finalement, la tentation fut trop forte. Toujours assise face à elle, elle tendit sa main, et lui caressa ses cheveux, glissant ses doigts dans ses mèches de cheveux, remontant un peu dessus, en ayant un joli sourire sur le coin des lèvres, un sourire qui se voulait confiant et rassurant. Elle n’était pas là pour piéger Harmony, mais, en revanche, elle pouvait bien la taquiner un peu. C’est à ça que les personnes timides servaient après tout, non ?

Elle s’humecta les lèvres, pensive, et poursuivit :

« Tu sais, tu pourrais travailler au sein de mon établissement, toi aussi... Comme secrétaire, ou comme femme de ménage... Voire même en tant que cuisinière, si tu as des talents culinaires. Je n’ai pas envie que votre fratrie soit séparée, et, même si Hardos doit travailler au sein de ma guilde, il reviendra assez fréquemment dans la capitale. »

Il ne fallait pas croire que Mélinda saurait se contenter simplement de la moitié du gâteau, quand elle pouvait avoir tout ce dernier. Elle avait toujours été affamée, avec une soif inextinguible d’augmenter son pouvoir... Oui, la vampire était ambitieuse, et, en l’état actuel des choses, elle se voyait bien avoir les deux jumeaux sous sa coupe. Le marché était honnête, après tout... Mais elle ne reviendrait pas sur sa parole. C’était à Harmony de voir, et, de toute manière, elle avait le temps de la réflexion.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 18 dimanche 28 septembre 2014, 20:48:31

Harmony restait très discrète, ne parlant que si besoin, n'osant pas affronter le regard pourtant loin d'être méchant de Mélinda mais elle était comme ça. D'une part, elle ne connaissait pas vraiment cette femme, on ne pouvait pas la dire intime avec elle. D'une autre part, bien qu'elle voulait lui offrir sa confiance, les mots d'Hardos raisonnaient dans son esprit, ne pas trop se rapprocher d'elle ou d'accepter certaines choses. Elle en ignorait un peu la raison mais elle ne voulait pas déplaire à son frère ou à celle qui pourrait bien les libérer. Elle apprenait avec elle que Mélinda aussi avait un grand frère, Bran. Bon, pour Harmony, c'était simplement son frère puisqu'ils sont jumeaux mais il avait tendance à jouer les grands frères et elle le voyait comme ça alors ça revenait au même au final. C'est vrai que pour son cas, la dernière fois où ils se sont vue, ça remonte à la fois où ils avaient cherché un moyen de rompre ce maléfice avec ce village pour au final aidé des Tékhanes avec des Formiens, même il y avait la petite Luna, une neko blonde toute mignonne. Ce ne fut qu'un bref instant mais elle jurait l'avoir vu à ce moment-là. Mélinda en profita pour lui toucher à nouveau les cheveux, elle avait l'impression d'être une poupée quand elle faisait ça mais elle ne disait rien, se contentant juste de balader son œil ailleurs pour ne pas croiser son regard. Ce n'était pas désagréable donc elle n'a pas à s'en plaindre mais vu sa timidité, on se doutait bien que se montrer trop tactile la gênait aussi.

Mélinda venait à lui proposer un petit job dans le cas où elle ne voudrait pas s'éloigner de son frère, secrétaire, femme de ménage, cuisinière? Houla, elle ce qu'elle savait faire tout ça? Femme de ménage est le moins compliquée du lot mais quand même... quand elle repense à cette soubrette peu vêtue, elle ne se verrait pas porter le même genre de vêtements.

« Je... c'est très aimable à vous mais je ne sais pas si je pourrais être à la hauteur d'une de ses tâches? Et puis... je me sens pas de vous répondre maintenant, je pense que je vais y réfléchir un peu avant... ne m'en voulez pas... »

Oui, elle disait la vérité mais elle repensait aussi aux précautions de son frère alors elle ne savait pas trop sur quel pied danser? Cela dit oui, elle préférait travailler dans un endroit proche de son frère pour le voir aussi souvent que possible. Mais l'idée de travailler dans un harem ne la tentait pas énormément. À moins que ce soit loin de la perversité et compagnie, les cuisines ou secrétaire? Au moins, rien ne l'empêche de se renseigner? Si elle demande des renseignements, ça ne veut pas dire qu'elle va accepter après tout?

« Et... En quoi consiste exactement le travail d'une secrétaire? »

Elle savait ce que c'était mais vu l'endroit, elle avait besoin du plus de détail possible. Elle avait à peine lever la tête vers Mélinda avant de baisser à nouveau son œil en jouant nerveusement avec ses mains. Pour la cuisine, elle avait déjà aidé sa tante auparavant mais elle ne savait pas si elle serait à la hauteur des demandes ici. De même que pour femme de ménage... Non, les tenues étaient trop dépravées après tout! Harmony relevait doucement la tête vers elle mais sans jamais affronter directement son regard, elle était bien trop gênée pour la regarder vraiment dans les yeux.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 19 mardi 30 septembre 2014, 01:03:27

Hardos lui avait peut-être dit de se méfier d’elle... Cette Harmony semblait bien plus timide que son frère jumeau, bien plus réservée, et bien moins encline que lui à la rejoindre. Elle avait peur, elle avait peur de Mélinda, peur du sexe, et demanda donc la possibilité d’avoir un délai de réflexion. Mélinda lui sourit, restant assise devant elle, dans une position extrêmement intime. Si elle l’avait voulu, elle aurait pu s’avancer vers elle, s’avancer si près que la petite bouche d’Harmony aurait pu lécher sa culotte... Cependant, quelque chose lui disait que la femme devant elle s’y refuserait. La vampire acquiesça donc lentement, puis, par la suite, Harmony lui demanda ce qu’elle pourrait faire en étant une secrétaire. Cette question très innocente amena un sourire amusé sur les belles lèvres de la vampire, qui se redressa.

Elle retourna se poser sur ses jambes, et caressa l’une des joues de la femme, puis posa ses mains sur chacune de ses épaules, restant tactile et proche, afin de continuer à la gêner. C’était une femme timide, et c’était bien pour ça que Mélinda voulait la provoquer, la titiller, simplement pour qu’elle continue à rougir, que son sang continue à s’emballer, formant comme un délicieux appétit... Quand une femme était timide comme ça, son sang s’affolait, formant une délicieuse osmose, une sorte d’appel sanguin qui était absolument féérique. La vampire s’en délectait joyeusement, humant la nuque de la femme, respirant sa bonne odeur, et résista de peu à l’envie de lui lécher la peau.

« Les secrétaires notent, accueillent les clients, s’occupent des registres, de la répartition des tâches et du personnel au sein du harem... »

Le ton de sa phrase laissait entendre qu’elle n’avait pas fini cette dernière, et sa langue finit quand même par partir à l’assaut, léchant brièvement la nuque de la femme. Mélinda s’écarta ensuite d’elle, laissant ainsi Harmony reprendre ses esprits. La pauvre était secouée, et Mélinda ne voulait pas non plus la faire totalement paniquer. Elle s’écarta donc d’elle, et croisa les bras, puis précisa le reste de sa pensée :

« ...Et il faudra évidemment lécher mes petits pieds, ou s’apprêter à baigner dans un environnement sexuel omniprésent... Ce qui n’est visiblement pas ton cas, petite Harmony. Fort heureusement pour toi, Mélinda a une solution ! »

Parler d’elle à la troisième solution était souvent un signe d’humour, comme une forme d’autodérision par rapport à son arrogance éternelle.

« Hardos travaillera au sein de ma guilde... Peut-être que tu pourrais, toi aussi, y travailler... Tu as l’air plus intellectuelle que lui, alors tu pourrais être son coéquipier. Qu’en dis-tu ? Je pense que ce serait une bonne manière de vous rapprocher, tout en me rendant service, et en évitant pour tes chastes yeux d’être choqués par les visions qu’ils seraient susceptibles de percevoir dans mon établissement... »

Un ton très maniéré, et relativement ironique. Mélinda se moquait un peu d’elle, mais la proposition, elle, était sérieuse.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 20 dimanche 05 octobre 2014, 20:57:25

Harmony n'était clairement pas à l'aise face à Mélinda mais ce n'était pas tant par ses suppositions, ses sous-entendu. Elle s'en doutait un peu et malgré ses airs, elle ne refuserait peut-être pas une proposition de Mélinda si elle venait à lui en faire une. Elle a déjà été nagé nue avec une sirène à Seikusu après tout. Mais bon, cela peut dépendre de son humeur aussi. C'était surtout le message de son frère qui raisonnait dans sa tête, de se méfier d'elle, de ne pas trop s'en approcher, ne pas dire oui à tout ce qu'elle pouvait lui proposer. Harmony était après tout assez naïve avec les jeunes femmes, elle pourrait ne pas y voir une proposition alors que pour la majorité des autres, ça serait évident comme de l'eau de roche. Face à sa question, Mélinda se relevait enfin pour venir dans son dos, caressant sa joue et répondant à sa question. Cela semblait plutôt assez simple, ce qu'elle avait même en tête. Aider Mélinda, noter ses rendez-vous, gérer le personnel, oui, ça pourrait être dans ses cordes mais elle laissait quand même un sous-entendu planer... Et ce petit coup de langue sur sa nuque la fit frissonner. Plaisir ou effroi? Elle ne saurait dire mais elle continua en précisant le fond de sa pensée. Baigner autour du sexe, ça semblait un miracle si elle trouvait un poste ici où elle ne verrait rien de tout cela! Mais lui lécher les pieds?! C'était une blague ou une vraie close de son contrat?

Elle était curieuse d'entendre sa seconde proposition. Un instant, elle croyait qu'elle risquait de devenir une de ses favorites, elle ne coucherait qu'avec elle et personne d'autre mais elle devrait se plier à ses quatre volontés. Mais ce n'était que son cerveau en surchauffe qui l'avait mal guidé. Travaillé à la guilde avec Hardos? En apparence cela semblait être la meilleure option mais il y avait quand même un hic...

« C'est que... même si je sais me défendre, je suis plus heum... à l'aise dans les sorts de protections. Et puis... je ne voudrais pas le gêner ni même l'étouffer à ce qu'il veille toujours sur moi... »

Hardos dirait surement le contraire, il serait surement heureux de pouvoir la protéger et l'avoir comme partenaire mais déjà quand ils voyageaient ensemble, étant plus jeune, la route était toujours plus longue quand elle venait, il devait faire plus de pause, il devait rester plus prudent pour veiller sur elle. Elle l'avait toujours remercié mais elle pourrait trouver autre chose pour l'aider mais comment...

« C'est... une close... obligatoire de... vous léchez les pieds ou ce n'est qu'une moquerie? »

Fidèle à sa timidité, elle tentait de regarder Mélinda pour rester polie mais à peine elle pouvait l'apercevoir avec son œil qu'elle ne montait pas la tête plus haute. C'est sûr qu'elle a avoué qu'elle y réfléchirait mais elle avait encore deux autres choix, cuisine ou ménage. L'un, elle pouvait peut-être se débrouiller en évitant le sexe et les clients, entre les fourneaux mais ses talents de cuisine seront-ils vraiment utiles? Mélinda la trouverait douée ou à peine débutante? Et en ménage... elle trouvait la tenue osée mais elle pourrait réussir à passer cela, en revanche, elle aurait peur de faire face à des clients et clientes qui voudraient plus que du ménage.

« Et... je suis certes timide et... p-pas à l'aise ici mais... je... j'ai déjà... f-f-f-f-f-fait ça... »

Elle ne pouvait pas le dire clairement mais le message était clair. Pas forcément de façon très pudique non plus, pas très sage mais elle avait quand même déjà fait des choses avec des femmes, en revanche, elle était toujours vierge. Par contre, impossible de regarder Mélinda dans les yeux, elle baissa à nouveau la tête devant elle pour regarder ses mains liées sur ses cuisses.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 21 mercredi 08 octobre 2014, 01:29:33

Les choses se précisaient entre elles, et Mélinda était clairement en train de prendre son pied. La pauvre Harmony ne savait plus où donner de la tête. Elle tremblait sur son siège, incapable de se relever, et de fixer autre chose que ses mains moites. Mélinda s’amusait un peu à la provoquer, tout en lui offrant, malgré tout, des pistes de sortie très probables. Cette petite lui plaisait bien. Elle était mignonne, et suffisamment timide pour devenir l’une de ses secrétaires, une jeune femme qui rougirait comme une pivoine en voyant toutes les choses que la vampire faisait. Oh, ce serait magnifique ! Du bonheur à l’état pur en perspective ! Mélinda ne put s’empêcher de sourire quand Harmony lui demanda si lécher ses pieds était une clause du contrat ou non... Si elle savait à quel point la vampire était une fétichiste, la pauvre... Elle enchaîna ensuite de la pire des manières, en tendant une perche à Mélinda, car elle avoua ne plus être vierge.

*Ça, ma belle, si tu voulais que je te laisse respirer en paix, il ne fallait SURTOUT PAS me dire ça !*

Mélinda se rapprocha à nouveau d’elle. Autour du duo, les filles les observaient, certaines en gloussant, d’autres en souriant, beaucoup se demandant si elles allaient voir sa Maîtresse coucher avec cette inconnue... Toutes savaient à quel point le potentiel de perversion de leur Maîtresse vampirique était fort, et toutes ne demandaient qu’à voir ça à l’œuvre. Quoi de mieux, en effet, qu’un petit coït pour bien démarrer les choses ? La vampire tournait lentement autour d’Harmony, et, sans prévenir, revint se mettre devant elle, puis entreprit de s’asseoir contre elle.

Ce fut exactement ce qu’elle fit, en sifflotant légèrement, presque comme une petite fille. Ses doigts filaient le long du dossier du fauteuil, et elle se plaça à côté de la jeune femme, qui n’osait pas la regarder. Elle enjamba alors avec l’une de ses jambes le corps de la femme, le plaçant de l’autre côté, chacune de ses mains serrant le haut du dossier de la chaise, à droite et à gauche de la tête d’Harmony, et elle s’abaissa lentement. Si Harmony relevait le visage, elle verrait, outre le magnifique visage de Mélinda encadré par ses cheveux, sa confortable poitrine. Elle s’installait tranquillement sur elle, sans aucune hésitation perceptible dans ses gestes ou dans son comportement. Mélinda agissait sans problème, et se retrouva ainsi, en quelques temps, contre Harmony, son visage proche du sien, leurs seins se heurtant mutuellement.

« Hum..., soupira Mélinda, avant de poser une main sur son menton, relevant le visage d’Harmony, suffisamment pour embrasser son nez. Tu sens très bon, Harmony... »

C’était un compliment, mais il était difficile de savoir ce que Mélinda voulait vraiment, et à quel jeu elle jouait... Si ce n’est perturber la pauvre Harmony, qui n’en menait franchement pas large.

« Alors, tu n’es plus vierge, hum... Raconte-moi tout... Est-ce que c’était avec un homme ? Une femme ? Qu’est-ce que tu as fait ? Qu’est-ce qu’on t’a fait faire ? Es-tu toujours vierge par ton anus ? Ou... Est-ce que c’était avec ton frère ? »

Mélinda balayait toutes les possibilités, en restant confortablement assise sur le corps de la femme, un sourire malicieux fiché sur les lèvres. Il y avait encore un petit détail à régler, celui concernant ses pieds.

« Quant à me lécher les pieds... Et bien, si tu as envie de le faire, je ne saurais guère t’en empêcher, j’ai de très jolis pieds, et ils sont très propres... »

Ah, ça, à force de se faire lécher, on pouvait la croire sur parole ! Ils n’avaient aucune trace de saleté !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 22 jeudi 09 octobre 2014, 21:07:37

Harmony ne se rendait pas compte de l'erreur qu'elle avait fait. Elle avait dit cela pour que Mélinda cesse de la croire trop prude et lui parle donc sérieusement mais la vampire prenait cela comme une perche et à voir les regards se braquer sur elles, tout le monde savait plus ou moins ce qui allait se passer. À croire que la jeune femme venait de dire un code secret vu le nombre de regard braqués sur elle. Mais voilà, Mélinda cessait de tourner autour de sa proie et attaquait en plaçant une jambe à côté d'elle, puis une seconde, al voilà sur elle, ses bras sur le dossier de la chaise et où placer son regard? Si elle baisse les yeux, elle regarde son décolleté, si elle lève la tête, elle la regarde et ses mains? Bon encore ça allait, elle ne touchait pas Mélinda avec mais ils étaient près de son ventre et même de sa... elle arrivait à frôler les lacets de sa robe, elle était vraiment près d'elle. Elle tentait de fuir du regard en regardant le sol sur le côté mais la vampire lui releva le menton, la faisant un peu plus tremblée alors qu'elle se sentait obligée de la regarder dans les yeux. Malgré ce léger compliment, Harmony tentait de la remercier mais seulement une seule syllabe sortait de sa bouche, en boucle.

« Me-me-me-me-me-me-me-me-.... »

Mais pas plus, continuer était bien trop fort pour la pauvre demoiselle qui rougissait en sentant son cœur cogner contre sa poitrine comme jamais ce ne fut le cas. La vampire posait de ses questions déplacées mais le pire fut qu'elle croit qu'Hardos puisse en être la source. Non mais ça ne va pas! Quand bien même ils ne seraient pas séparés, pas une seule fois elle n'a imaginé ce genre de chose avec son frère! Lui, de même. C'était vraiment indécent de penser ce genre de chose quand même. Le point sur ses pieds, elle s'en fichait, elle trouvait cet acte moins indécent que tout ce qu'elle a pu proposer mais quand même... elle n'allait pas se réduire à ça quand même. Harmony reprenait tant bien que mal son souffle, sa respiration était quelque peu agitée mais elle observait Mélinda dans les yeux, de jolis yeux vert mais qui, pour le coup la mettait mal à l'aise. Elle ferma les yeux – bien qu'un seul soit visible puisque le second était recouvert par son cache-œil – avant de commencer à donner des détails mais pas beaucoup et juste la vérité. La semi-ange ne saurait mentir. Elle avait beau être à moitié démone, elle tenait de sa mère là où Hardos tenait de leur père.

« Je, ce... ce f-fut avec u-u-une femme et seu... seulement ça. Je avo... j'ai juste fait ça q-q-q-q-quelques fois mais seulement avec... des femmes... »

La pauvre en avalait sa salive, pas une futanari ne lui a fait du gringe, elle sait ce que c'est bien sûr mais les rares fois où elle avait fait l'amour, ce n'était que des femmes, gentilles et douces qui n'ont pas tenté de trop en profiter. Elle fait pourtant facilement confiance aux femmes mais on le lui avait bien rendu en restant gentille. Que ce soit Lyli la sirène, cette esclave qui trainait pendant un moment dans les sous-sols du lycée, elle avait naturellement tenté de la libérer mais ce fut une chose impossible. Vu leur proximité, Mélinda devait sentir autant son souffle sur ses lèvres que son sang qui circulait bien vite dans son corps.

« Je... je suis gênée ma-mademoiselle Warren p-p-pouvez... vous reculez s'il vous plaît? »

Harmony continuait de garder les yeux fermé mais elle la savait si proche d'elle que ça la gênait beaucoup trop. Elle tenta de ramener ses mains sur sa poitrine non pas pour prier mais c'était une position qu'elle prenait pour se sentir mieux, un peu comme la position du fœtus dans le lit sauf qu'elle était assise. Sauf qu'elle relevant ses mains trop rapidement, elles heurtèrent la poitrine de Mélinda, surprise, elle en ouvrait les yeux pour retomber face à face avec elle, elle voulait les plaquer sur ses cuisses mais elle toucha celles de Mélinda plutôt, relevant de suite ses mains, les laissaient contre son ventre, sans toucher Mélinda.

« PAPAPAPAPAPAPRDON!!!! »

Ses petites lèvres tremblaient, Harmony gênée, c'était Harmony maladroite malheureusement, surement au grand plaisir de Mélinda qui va rajouter ça sur sa liste des « qualités » d'Harmony.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 23 samedi 11 octobre 2014, 02:13:55

Assise contre elle, Mélinda était en position de force, et un sourire taquin éclairait ses lèvres. Harmony avait un corps très agréable, mais la pauvre était une chaudière sur le point d’exploser. Tous ses sens étaient en ébullition, et elle semblait sur le point d’avoir une attaque. Elle n’avait pas couché avec son frère, ce que Mélinda savait déjà. Sa question n’avait pas eu d’autres buts que de la troubler. C’était vil, mesquin, mais c’était du Mélinda tout craché. Elle avait couché avec une femme à plusieurs reprises, mais la jeune femme était incapable d’en dire plus... Et elle était clairement plus amusante que son frère, qui était beaucoup moins naïf, et qui avait d’emblée entrepris de fixer des limites avec une femme envahissante comme Mélinda. La vampire se frottait intérieurement les mains devant ce spectacle. Ah oui, elle adorait les timides ! Clairement ! Elles avaient un petit quelque chose de délicieusement irrésistible, et, si la vampire ne se retenait pas, elle lui lécherait déjà une joue... Ce qu’elle allait toutefois faire, surtout quand les mains de Harmony caressèrent maladroitement ses cuisses, et que la chaudière devant elle ne se mette davantage à fumer.

Elle s’était excusée, et Mélinda se contenta de sourire, rapprochant son visage pour aller définitivement lui lécher la joue.

« Hihi, ne sois pas désolée, ma belle... »

Mélinda était joueuse. Elle la provoquait en parlant de ses pieds, juste pour la faire rougir un peu plus. Outre le plaisir purement pervers à l’idée de titiller ainsi une jeune femme, il y avait aussi, derrière ce mécanisme, un intérêt plus prosaïque : celui de sentir son sang s’activer furieusement dans ses veines. Elle vit les lèvres d’Harmony trembler, elle observait chacune des oscillations de son corps, chacun des indices témoignant que son esprit était en train de fulminer sur place. La pauvre n’en pouvait plus, et Mélinda écarta un peu son visage, avant de descendre chacune de ses mains, pour les poser sur ses épaules.

« Détends-toi, Harmony.. Respire fort en fermant les yeux, et tu verras que je ne suis pas méchante... »

La vampire en profita pour masser ses épaules, délicatement, tendrement... Si ça, ce n’était pas la preuve qu’elle essayait de la détendre... Elle souriait un peu, et, pendant une petite minute, elle ne parlait pas, glissant ses mains le long des belles épaules de la femme, et glissa ensuite ses doigts sur son menton, relevant un peu ce dernier pour que leurs regards puissent se croiser. Mélinda était toujours assise sur elle leurs seins se touchant.

« Donc, tu as couché avec une femme ? Qu’est-ce que vous avez fait ? Je suis curieuse, Harmony, il faut m’en dire plus ! Tu m’as mis l’eau à la bouche, tu sais ! »

Sa main alla caresser les mèches de cheveux violettes de la femme, tendrement, doucement, tirant un peu dessus.

« Alors, raconte-moi... Est-ce que tu as léché son minou ? Est-ce qu’elle t’a tripoté ton beau petit cul ? Tu es une très belle femme, tu sais... Il serait criminel que ton corps n’ait jamais été utilisé... »

De ce que Mélinda avait cru comprendre, Harmony n’avait couché qu’avec une seule femme...

...Ce qui était amplement suffisant pour apprendre sur elle tout ce qu’il y avait à savoir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 24 dimanche 12 octobre 2014, 20:32:14

Harmony venait se prendre les pieds dans un terrible piège où l'araignée Mélinda ne comptait pas laisser échapper sa proie comme ça, comme si de rien n'était. La vampire en voulait toujours plus, plus de détails, plus d'actes, gourmande elle était et malheureusement, Harmony ne savait pas dire non. À moins que ce soit direct comme par exemple de lui faire l'amour maintenant sur la table devant tant de monde, elle dirait non. Mais qui sait, seules et avec un peu de charme, elle ne pourrait pas refuser à condition que cela soit doux. Si Mélinda venait à être directe et grossière, elle risquait de prendre de la fuite. Mais pour le moment, elle était clairement piégée et malheureusement, pas au meilleur de sa forme en étant ainsi proche d'elle. La belle vampire passait sa langue sur sa joue, pour peu, elle aurait presque couiné de peur, comme de plaisir. Difficile de mêler les deux mais soyons honnêtes, elle n'était pas laide et coucher avec elle pourrait être agréable mais elle ne cessait pas de penser à leurs problèmes. Leur fusion aux jumeaux, le fait qu'Hardos ne voulait pas qu'elle s'approche d'elle, et aussi son comportement. Comme son attitude le laissait penser, Harmony était douce et gentille et il faudrait donc aller dans la même direction qu'elle pour arriver à ses fins.

Quand elle lui demanda de se calmer, elle s'attendait à un de ses petits pièges mais elle s'exécuta en fermant les yeux, espérant ne sentir ses lèvres sur les siennes ou des mains baladeuses. Elle avait droit à un petit massage qui n'était pas désagréable mais elle redoutait quand même le pire. Cela dit, le silence était agréable, elle entendait encore les filles de la salle bavarder entre elles mais au moins, elle avait l'impression de ne plus être le centre du monde. Mais quand la main de Mélinda passait à nouveau sous son menton, elle rouvrit ses yeux – même si un seul était visible – et elle observa Mélinda qui reprenait ses questions là où elle les avait laissé. En vouloir plus, qu'elle était indiscrète quand même... Elle comprenait un peu mieux pourquoi son frère ne voulait pas qu'elle s'approche d'elle. Il avait eu le droit au même traitement? Hardos en disait peu sur ce genre de choses et ça se comprend. Caressant une de ses mèches de cheveux, elle avait encore du mal à la regarder dans les yeux sans détourner son regard.

« Je... j'ai dit que c'était avec... hum... quelques filles... Mais séparément hein! »

Non, elle serait gênée de faire cela avec plus de monde quoi que c'était bien arrivée une fois mais elle avait voulu faire ça sous les couettes pour ne pas être vu par les autres sinon c'est plutôt gênant. Bon, pour rectifier cela, c'était assez simple mais elle ne pourrait pas dire en détail ce qu'elle avait fait avec ses filles. Elle pouvait le penser mais le dire était gênant alors devant tant de monde... Discrètement avec son œil, elle regardait sur les côtés sans trop tourner son visage, pour pas que Mélinda le remarque et elle avait l'impression que si elle bouge, Mélinda allait passer à l'action. Autant rester assez vague mais pas trop non plus.

« J'ai... on s'était touché un peu partout... elle... elle m'a aussi léché entre les... »

Elle détourna à nouveau son regard pour garder ses lèvres closes à nouveau, elle ne voulait pas en dire plus. Déjà qu'elle sentait à nouveau les filles la regarder, du moins, en partie, elle n'allait pas raconter sa vie sexuelle. Ça n'avait rien de bien passionnant mais ce n'était pas une raison.

« C'était resté très... normale je pense?... je doute que v-vous intéresse autant... »

Patronne d'un harem, plus rien devait la surprendre. Harmony avait fait l'amour avec deux ou trois humaines et une sirène, pas de quoi être si fantastique. Avec qui Mélinda n'avait pas couché après tout? Non pas qu'elle soit une femme de joie mais avec son métier, elle en a vu défiler différents types de femmes et d'hommes ici... En gros, elle avait beau avoir quelques partenaires, elle restait encore très novices dans ce domaine.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 25 lundi 13 octobre 2014, 01:22:25

Hum... La petite timide ne semblait pas si chaste que ça, finalement ! Elle lui avoua avoir couché avec « plusieurs » filles, ce qui en disait long sur ce qu’elles avaient dû faire ensemble. Malheureusement, Hardomy avait bien du mal à en dire plus, restant très évasive, parlant peu, trop peu. Elle donnait quelques détails, mais très évasif, parlant d’attouchements, de léchouilles... Oui, oui, tout cela, Mélinda s’en doutait, et, peu à peu, elle comprenait comment aborder Harmony. Elle n’avait pas du tout prévu de lui faire l’amour, mais, maintenant qu’elle était assise sur elle, l’idée la tentait bien. Harmony était une petite timide, douce et tendre, renfermée et silencieuse, sûrement du genre à s’effacer devant son frère. Un schéma assez classique chez les jumeaux, où il était en effet fréquent que l’un des deux s’affirme, et ait un rôle protecteur à l’égard de l’autre. Harmony était prude, chaste en ce sens où les insultes la rebuteraient. Tout cela, Mélinda le sentait, le devinant par son expérience. C’était une petite précieuse, dans le sens où sa timidité la rendait imperméable à autre chose que la douceur... Du moins, au début. Dans le feu de l’action, il arrivait parfois que les petites poupées se lâchent totalement, et deviennent aussi dévergondées qu’un troupeau de prostituées.

Le regard d’Harmony fuyait dans tous les sens, et elle continua en essayant de jouer la carte de l’ignorance, du désintéressement totale pour une femme sans intérêt. Mélinda sourit, et se pencha à nouveau, puis l’embrassa enfin sur les lèvres. Sa bouche se plaqua contre la sienne quand sa main retourna empoigner son menton, et elle l’embrassa, gémissant de plaisir, amenant sur les lèvres des esclaves des sourires et quelques gloussements amusés. Enfin ! semblaient-elles être en train de se dire.

« Voilà comment on va faire, Harmony... »

Elle avança un doigt, et le posa sur les lèvres de la femme, remuant un peu dessus, esquissant un nouveau sourire.

« Chaque fois que tu diras une bêtise, je t’embrasserais... »

Par conséquent, Harmony risquait de recevoir beaucoup de baisers ! Mélinda se redressa un peu, penchant légèrement la tête sur le côté, hésitant sur ce qu’il fallait dire ou faire. Elle se mordilla les lèvres brièvement, puis finit par lui parler :

« Tu es mon invitée, Harmony, alors, forcément, tu m’intéresses. Donc, tu vas tout me dire. Elle t’a léché, tu me dis ? Où ça ? Tu peux me le murmurer dans l’oreille, si tu veux... Comme ça, regarde... »

Mélinda se pencha à nouveau en avant, et l’embrassa sur l’oreille, venant lécher sa peau et quelques mèches de cheveux au passage.

« Qu’est-ce qu’elle t’a léché, hum ? Ton vagin... Ou ton joli petit cul ? »

Elle se déplaça ainsi, revenant sur son autre oreille, pour continuer à la titiller, recommençant, là aussi, à lécher son oreille, veillant ainsi à ce que chacune de ses oreilles ne se sente pas jalouse l’une de l’autre :

« Et est-ce qu’elle a touché tes fesses ? Les a-t-elle pressées ? Malaxées ? Giflées ? Pincées ? Allez, Harmony, je veux des détails croustillants ! »

Mélinda se redressa ensuite, mais son corps restait très proche de celui d’Harmony.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 26 dimanche 19 octobre 2014, 21:42:28

Harmony était prise au piège et il n'y avait aucun moyen de fuir dans ses pensées. Mélinda était sur elle, la piégeant et à moins de la dégager de force ou se taire jusqu'à ce qu'elle la lâche, elle ne vois pas comment s'enfuir de cette salle? Mais ne pas y répondre serait impoli... D'autant plus que la conversation actuelle gênait la jeune femme mais la patronne de ses lieux semblait y prendre un malin plaisir à obtenir des réponses. Elle espérait que sa tentative de fuite était bonne, il faut croire que non et oui à la fois puisque Mélinda se rapprocha pour l'embrasser. Évidemment, Harmony y répondait aussi en fermant presque les yeux. Depuis combien de temps elle n'avait pas embrassé une fille? Ça remontait à si loin pour elle... Alors qu'elle aimerait répondre quelque chose, avec ses joues roses, elle évitait de dire quoi que ce soit, ce doigt bloquant ses paroles. C'est sûr que si elle pouvait éviter de dire une bêtise... mais elle a dit quoi comme bêtise aussi? Hélas, elle voulait des détails, beaucoup de détails, ce qui faisait déjà trembler Harmony intérieurement. Elle devait vraiment tout dire? C'était déjà gênant pour elle d'avouer avoir eu plus d'une relation sexuelle alors tout dire... c'était vraiment embarrassant! Même si Mélinda venait lui murmurer certaines choses en passant sa langue sur son oreille, puis l'autre, la jeune femme n'était vraiment pas à son aise et pourtant, elle sentait son entrejambe se réchauffer...

« Je... m'en souviens... plus vraiment... »

Mais ce fut l'occasion pour Harmony de gouter à nouveau aux lèvres de Mélinda, pas la solution idéale pour lui remettre les idées en place, laissant à nouveau son regard fuir un peu n'importe où pour éviter de la regarder dans les yeux mais... elle ne voulait pas non plus avoir l'air impoli. Elle hésita sur ce qu'elle devrait dire, lassant ses mains pour tenter de trouver une solution mais elle n'en trouvait aucune à part lui répondre en espérant qu'elle y mette un point final sous peu. Elle approcha timidement d'elle sa bouche venant près de l'une de ses oreilles. Elle devait le dire? Elle devait au moins essayer... elle va peut-être régler leur problème, elle les héberge gratuitement...

« On m'a déjà... embrassé, sur la bouche et... et sur la poitrine... on m'a léché les seins et... et... entre les jambes aussi... »

Elle avait déjà fait un grand pas, c'est sûr qu'elle n'était pas aussi vulgaire que pourrait être Mélinda dans certains moments mais même utiliser le mot vagin, c'était déjà beaucoup pour elle. Elle reprenait des forces dans le silence, elle avait déjà fait le plus gros.

« On m'a déjà caressé les fesses, les... les malaxer? Je suis désolé mademoiselle Warren mais je ne me souviens plus de tous les détails et... les quelques partenaires que j'ai eus ont toujours été très gentille avec moi sans... sans être vulgaire ou me faire mal... »

Elle se demandait pourquoi Mélinda insistait autant, comparé à la grande majorité des filles ici, Harmony n'avait rien de bien intéressant, tant physiquement que dans sa vie privée, c'était très chaste comme relation, rien à voir avec ce qui pourrait se passer entre certaines portes ici. La jeune femme serrait les pans de sa jupe, à force de parler de tout ça, de se rappeler des choses qui s'était passé, elle commençait à ressentir certaines choses mais pas question que ça se remarque ici...

« je veux pas être impolie mais parler de ce genre de choses ici, même à voix basse, je trouve cela très gênant mademoiselle Warren... »

Non pas qu'elle voulait s'isoler dans un coin, ça lui laisserait une belle opportunité de profiter de la situation mais... trop tard, la perche était lancée, sans qu'elle puisse vraiment dire le fond de sa pensée.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 27 mardi 21 octobre 2014, 01:34:26

Harmony tenta de fuir en lui disant qu’elle ne se souvenait plus de ce qu’elle avait vécu... Mélinda n’y croyait pas. On oubliait les séances de sexe quand on avait trop bu, ou quand on avait plusieurs siècles d’existence dans les pattes, et que votre vie ressemblait à une longue orgie. Or, n’importe quel observateur imbécile aurait pu voir, à coup sûr, que la vie sexuelle d’Harmony devait ressembler au désert. Partant de ce principe, il était très peu probable qu’elle ait oublié ce qu’elle avait vécu... Et elle ne rougirait pas autant si elle ne s’en souvenait pas. Mélinda restait blottie contre elle, envahissante, envoûtante, et elle allait à nouveau provoquer Harmony, lui dire que ce n’était pas bien de mentir, en profiter pour goûter à nouveau à ses lèvres, quand les détails tant demandés s’échappèrent de la bouche tremblotante de sa partenaire.

Dans le creux de l’oreille, Harmony lui expliqua ainsi qu’on s’était occupées, non seulement de ses lèvres, mais aussi de ses seins. Rien de bien original pour l’heure, et Harmony continua, en expliquant qu’on lui avait aussi caressé son beau petit cul... Elle comprit qu’elle était partisane de la douceur et de la tendresse, et non des insultes, des jurons, des provocations gratuites, et de la vulgarité. Mélinda pouvait adapter sa partition en fonction de son public, et, plus le temps passait, et plus faire l’amour avec Harmony la tentait... Le simple fait qu’Hardos lui ait déconseillé de le faire était en soi une raison valable et suffisante, car Mélinda ne supportait pas qu’on lui donne des ordres, encore moins venant d’un humain qui était venu réclamer son aide. Harmony se souvenait très bien de ce qu’elle avait vécu, si bien que son sang commençait à s’activer, circulant plus rapidement dans ses veines, se concentrant délicatement à hauteur de ses cuisses... La vampire n’était pas dupe, et un sourire amusé traversa son beau visage.

Poursuivant de sa petite voix timide et hésitante, Harmony lui avoua que parler de sexe ici était « gênant ». Mélinda qui restait toujours assise sur elle, recommença à l’attoucher. Une main se posa sur le menton d’Harmony, venant la soulever, et ses lèvres se rapprochèrent des siennes.

« Gênant, vraiment ? Tu as peut-être confondu mon harem avec un monastère... Ici, tu n’as rien à cacher, mon cœur... »

Mélinda continuait avec ses surnoms affectueux, et scella à nouveau leurs lèvres par un tendre et envoûtant baiser. Elle savait y faire, et les lèvres d’Harmony, pour être honnête, étaient délicieuses. Les embrasser était un régal, un plaisir dont Mélinda ne se lassait pas. Elle l’embrassa pendant de longues minutes, envoyant sa langue à l’assaut, se faisant un peu plus entreprenante. Le baiser, lui aussi, finit par se rompre, et la vampire écarta ses lèvres, en souriant à nouveau :

« Donc, on t’a peloté le cul... Et toi, ma belle ? Tu as caressé des fesses ? »

Elle lui lécha la joue, faisant comme si elle n’avait pas du tout entendu sa remarque. Mélinda, à ce moment, savait qu’elle aurait pu emmener Harmony dans une chambre et lui faire l’amour. Elle était sous son charme, incapable de pouvoir la refuser. La vampire la dominait, la tenant dans la paume de sa main, et elle fit un suçon sur son cou, à l’emplacement parfait où elle pourrait la mordre pour lui grappiller un peu de sang.

« Caresse les miennes, ma puce... Aventure tes mains, elles seront mieux employées sur mon corps que sur le tien... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 28 dimanche 26 octobre 2014, 21:02:45

Harmony était totalement prise au piège, à moins d'une soudaine catastrophe dans le harem qui réclame la présence de Mélinda, Harmony était condamné à être prisonnière de la vampire pour les longues minutes à venir. Elle espérait à chaque fois que le point final de ses phrases soit, justement, le point final. Mais non, à chaque fois, la vampire avait de nouvelles choses à demander. Mélinda redressa son menton, ses lèvres venant se rapprocher des siennes, elle avait toujours peur de la voir l'embrasser et commencer quelque chose, ici, au milieu de toutes ses femmes. Son cœur ne cessait de s'affoler, elle avait presque l'impression parfois que les battements de son cœur allaient lui cacher les paroles de Mélinda tellement elle entendait son cœur battre dans sa poitrine. Appelé « mon cœur » par cette femme était mignon, ne faisant que faire approcher sa proie dans sa toile, si bien que le baiser venait d'envouter Harmony. Serrant les pans de sa jupe, elle ferma les yeux en se laissant embrasser par elle, répondant timidement à sa demande, frottant sa langue contre la sienne. À quand remontait son dernier baiser avec une fille? Avec un garçon? Non, Hardos aurait réussi à savoir ça d'une façon ou d'une autre et ça aurait mal tourné pour lui... Bref, quoi qu'il en soit, elle ne savait depuis combien de temps elle embrassait mais elle s'en fichait. C'était très agréable et elle se fichait même des autres femmes à côté.

Cela la gênait toujours mais durant ce petit baiser, peu importe. Mélinda l'avait dit elle-même, c'était un harem, pas un monastère alors un baiser, c'était aussi courant que respirer ici. Son entrejambe était toujours aussi brulant, légèrement humide même mais sauf si elle se trompe, Mélinda ne le savait pas? Un vampire, ce n'est pas censé pouvoir ressentir ça? Son sang oui, pas sa mouille. Ouvrant doucement les yeux quand elle reprit la parole, son cœur était toujours affolé, quoi qu'un peu plus calme. La gêne était aussi de retour vu sa question. Ses lèvres tremblotaient toujours un peu, toujours incapable de répondre calmement à une question de ce genre. Le fait de se faire lécher la joue comme se faire sucer le cou n'était pas fait pour l'aider. Agréable oui mais dans une telle situation, elle avait peur d'un rien. Sa nouvelle demande avait de quoi encore accélérer son flux sanguin, la faisant toujours autant rougir que chauffer entre ses cuisses. La caresser? Mais... autant elle lui aurait dit de prendre ses mains, elle aurait pu le faire mais là! Les siennes? De quoi? Ses cuisses? Ses fesses? Ohlala, heureusement qu'elle ne perdait pas connaissance à force d'être autant sous tension!

Détachant ses doigts de sa jupe, elle levait doucement l'une de ses mains vers sa cuisse car répondre et faire ça à la fois semblait être trop demandé pour Harmony. Sa main restait longuement devant sa cuisse sans oser la toucher mais elle approcha sa main doucement d'elle, la posant sur sa peau douce et chade. Ce fut presque comme une libération pour elle, moins de stresse et de tension. Doucement sa main avançait, de sa cuisse à sa fesse, la route semblait longue. Mais pour tenter de faire passer cela en répondant un peu à sa question, tentant même de prendre un peu d'avance, au risque de se répéter un peu.

« O-oui je... l'ai déjà f-fait... Et aussi... son entrejambe... »

Le strict minimum dans une relation lesbienne? Quoiqu'un poil plus avancé, ne se contentant pas simplement de baiser, de quelques caresses et de jouir entre elles, elle avait à peine été plus loin que cela. Sa main se rapprochait de sa fesse, arrivant sur sa forme rebondie, elle semblait de plus en plus essoufflée, englouti par le plaisir, le désir mais aussi la panique. Déjà que seules, c'était déjà stressant mais avec un public et en désobéissant à son frère, elle avait l'impression de faire une erreur... mais laquelle? Sa main passait de la peau à une petite couche de tissu tout aussi doux mais quand même moins que sa peau. Laissant parler ses envies et son désir, elle espérait d'une façon ou d'une autre satisfaire Mélinda. Elle aurait après tous une nouvelle chose à essayer pour tenter de rompre la malédiction, c'était la moindre des choses que lui rendre de petits services. Quand bien même cela ne fonctionnerait pas, ils étaient hébergés ici en attendant, non?

« Vo-votre peau e... est douce... Ma... mademoiselle Warren... »

Sa respiration était toujours si lourde, elle avait de plus en plus chaud, même si ce n'était qu'une de ses deux mains pour le moment, elle semblait presque oubliée que la nature lui avait donné une deuxième main, comme à n'importe qui.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 29 vendredi 31 octobre 2014, 02:01:54

Les choses sérieuses se poursuivaient sans relâche. Harmony était faite, piégée comme un rat face à la redoutable vampire, qui la dominait de toute sa hauteur. Sa nervosité était un véritable récital sanguin, excitant comme jamais la belle vampire, qui peinait à réellement se contrôler, et à se retenir de ne pas lui sauter dessus, et de planter ses crocs dans son cou. Elle allait sucer son sang, c’était maintenant une certitude. La seule question encore en suspens était de déterminer quand elle le ferait. Harmony était tout simplement irrésistible. Une petite boule de timidité qui, lentement, avançait ses doigts pour peloter les fesses de la vampire, ses doigts filant sans trop de problème sous la robe de la vampire. Cette dernière mordilla ses lèvres sous le plaisir ressenti en sentant les doigts d’Harmony se poser dessus. Elle tremblait en la pelotant, et, de sa délicieuse petite voix, finit par avouer que Mélinda avait une peau douce. L’intéressée sourit, appréciant ce contact.

Restant proche contre Harmony, elle retourna embrasser son cou, ses canines commençant dangereusement à pointer dans sa bouche. En tant que vampire, Mélinda ne refusait jamais une portion de sang, et, avec la timidité d’Harmony, son système sanguin était comme une chaudière sur le point d’exploser. Pour la vampire, c’était comme un irrésistible appel. Comment dire « non » ? Comment repousser cette soif sanguine qui s’instaurait progressivement en elle ? Elle en était tout simplement incapable. La vampire se pinçait les lèvres, et continuait à embrasser le cou de la femme, léchant sa peau, remontant sur sa joue, poussant de légers gémissements et des soupirs de plaisir.

« J’ai toujours aimé qu’on me pelote les fesses, Harmony... » lui avoua-t-elle à mi-mots dans le creux de l’oreille.

Les personnes autour des deux femmes se faisaient plaisir, arborant sur leurs lèvres des sourires amusés. Elles savaient de quoi leur Maîtresse était capable. Les mains de Mélinda s’agrippaient sur les épaules de la femme, et leurs seins continuaient à se caresser.

« Tu as besoin de te détendre, Harmony... Et je sais exactement comment faire ça... »

Mélinda retourna dans le creux de son cou, et ses canines pointèrent. Elles jaillirent de sa belle bouche, formant des dents très pointues, et Mélinda mordit. Le corps d’Harmony se crispa pendant quelques secondes. C’était aussi douloureux que d’être mordu, mais la douleur, fort heureusement, s’atténuait vite. La vampire atteignit la veine de la femme, et la fêla très légèrement avec ses dents, puis commença à sucer. Elle aspira ce sang généreusement offert, en soupirant, s’écrasant davantage contre le corps de la femme. La douleur était normalement atténuée par la disparition du sang, qui provoquait une sorte d’effet relaxant chez la personne en face. Concrètement, les effets variaient selon les cas, allant de l’orgasme à une simple relaxation... Ou à un rejet pur et simple. Dans le cas d’Harmony, la vampire optait pour la première hypothèse, et elle était en train de se faire plaisir.

Elle suçait très lentement ce sang, soupirant et gémissant à chaque fois, tandis que sa culotte était en train de s’humidifier. Comme toujours, boire du sang contribuait à l’exciter, et elle avait les yeux clos, savourant ce repas. La vampire ne comptait pas boire énormément de sang. Harmony ne tomberait ainsi pas dans les pommes, et pourrait continuer à œuvrer... Avant que son corps ne finisse par lâcher. C’était comme ça que Mélinda voyait les choses.

Pour l’heure, elle profitait du sang de cette femme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :