Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 120 dimanche 02 avril 2017, 19:21:17

Une fois séparée de Mélinda, Harmony en avait profiter pour se balader un peu dans le harem sans trop s'enfoncer, elle avait peur qu'il y ait des zones interdites ou encore des zones qu'elle n'arriverait pas à supporter. Dans le genre orgie. La jeune femme s'était liée d'amitié avec une des domestiques, l'aidant dans son travail en apprenant bien des choses ici, des choses que Mélinda avait déjà dit ou supposer mais au moins là, elle avait plus de précisions. Ce fut même agréable de bavarder et de se faire une amie sans que derrière, il y a une envie de faire l'amour. Qui sait, la domestique ressentait peut-être ça pour Harmony mais la demoiselle ne l'avait pas ressentit ainsi et il n'y avait pas eut de proposition non plus. Une fois la journée terminée, le repas pris, elle devait donc rejoindre Mélinda dans sa chambre, elle qui aurait préféré passer la nuit seule, elle redoutait le lendemain avec son frère... Lui et Mélinda dans le même lit... Il n'allait sans doute pas la réveiller et poser ses cartes sur la table en pleine nuit, il était invité ici et leur séparation, si elle réussit sera donné grâce à Mélinda donc il allait au moins attendre son réveil pour ça.

Revoir la vampire dans le plus simple appareil avait de quoi la faire rougir à nouveau, elle venait de s'habituer à voir des tas de domestiques et des gens habillés à table alors revoir la tenue la plus simple au monde, ça la rendait toute chose, surtout que la vampire l'aidait à se débarrasser de tout cela, même de sa ceinture de chasteté. En réalité si elle pouvait s'endormir avec, Hardos ne risquait rien car lors du changement de corps, ce que l'autre porte est aussi disparu lors de l'échange. Oui, Harods ne se réveil pas dans un pyjama pour fille et inversement, ils se réveillent tout deux comme ils étaient avant l'échange. Mais Harmony ne disait rien, trouvant que l'absence de cette chose rendrait sa nuit plus confortable. Un peu gênée quand même, elle s'installa au milieu du lit en posant sa tête sur un oreiller, voyant la vampire approcher. Elle se demandait si elle allait vraiment servir d'oreiller ou bien...

Après ses nombreux baisers, la voir se rapprocher d'elle avait déjà de quoi la faire rougir, alors de sentir sa main caresser sa poitrine et ses lèvres dans son cou, oui, cela la rendait toute chose. De même que la question posée lui amenait des images bien précises en tête aussi.

« V-vraiment ? »

Eh bien oui, de façon générale, on ne disait pas qu'Harmony était sexy, on la trouvait mignonne et gentille. Elle ne s'offusquait pas de cette remarque, ça lui correspondait bien puis elle préférait qu'on la trouve adorable que sexy. Non pas qu'elle n'aime pas ce mot mais adorable lui donnait une image mignonne en tête là où sexy partait déjà un peu plus dans le côté sexuel.

« Eh bien... Elles étaient douées... Hum, du peu que j'ai pu avoir, elles étaient aussi très douces... Et elles avaient l'air de vraiment vous aimer beaucoup. »

Vu que quelques phrases ont été échangées entre elles avant que la vampire ne se fasse attraper par elles, comme un kraken attraperait un bateau en pleine mer. Harmony ne leur voulait pas du tout, elle a pu échapper aux tentations et en apprendre un peu plus sur cet endroit. Elle aimait bien ce harem, si l'endroit sent la luxure, elle était rassurée de trouver quelques personnes qui lui rassemblait plutôt qu'un endroit envahit de White et de Rose. Harmony osait enfin poser ses mains dans le dos de Mélinda, sans la caresser pour le moment. Elle avait déjà réfléchi à plusieurs fois avant de se convaincre de poser ses mains dans son dos plutôt que les laisser sur le lit. Leur peau se frottant était déjà très intense pour elle, le fiat d'être nue aussi mais de là à la caresser en la prenant dans ses bras... Elle n'oserait pas agir comme ça, c'était bien trop proche.

Mélinda avait beau ménager ses actions, elle savait à présent qu'un rien suffisait à émoustiller la dmeoiselle, comme cet instant pourtant sans sous-entendus et sans invitation, la jeune Harmony ne pouvait songer que la situation pourrait vite déraper. Elle n'était pas à son aise en sentant une femme nue contre elle.

« Maîtresse... Vous faites ça avec toutes vos esclaves ? Car... Eh bien je ne culpabilise pas mais je n'ai pas vraiment une poitrine généreuse... »

Quand on regardait les deux sœurs incestueuses ou d'autres femmes ici, elle n'avait pas vraiment les mêmes arguments. Sans être plate, sa poitrine était pour le moment petite, même si elle était en pleine croissance, actuellement la semi-ange n'était pas le mieux équipé.... Qui sait plus tard mais pas pour le moment.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 121 dimanche 02 avril 2017, 23:56:11

Mélinda se montrait particulièrement avenante et douce avec elle. Elle avait bien compris qu’Harmony était à l’inverse total d’autres esclaves comme Sya ou Ai. Extrêmement timide et pudique, elle n’était guère familiarisée avec le sexe. C’était une chose que Mélinda avait bien compris, et elle agissait en fonction, lui administrant quelques délicats baisers. Que Mélinda dorme uniquement avec elle ce soir était assez exceptionnel, et faisait partie d’une expérience. L’idée n’était pas que d’avoir Harmony dans la poche, mais aussi son frère, Hardos. Surtout, Mélinda était curieuse de voir si son frère serait aussi nerveux que sa sœur vis-à-vis du sexe, ou non. Une curieuse expérience, donc.

Pour le moment, en tout cas, elle savourait le contact délicat d’Harmony, ses mains qui caressaient nerveusement son dos, son corps se pressant délicatement contre le sien, ses multiples hésitations... Tout ça était très mignon, et la vampire sourit en sentant Harmony oser palper son dos. Mine de rien, ça devait lui coûter beaucoup ! Les simples baisers, ou, même, le simple frottement de son corps nu contre le sien, suffisaient à rendre Harmony extrêmement nerveuse, régalant Mélinda, qui reniflait son cou, s’enivrant de tout ce débit sanguin qui filait dans son corps à vive allure.

*Magnifique, tout simplement magnifique !*

Mélinda lui lécha la joue, et Harmony évoqua ensuite sa petite poitrine, ce qui fit sourire la vampire, qui déposa un baiser sur la commissure de ses lèvres.

« Oh, ne t’en fais pas pour ça, elle grandira, sois-en sûre. Mais, pour l’heure, la seule chose que tu dois faire, ma chérie, c’est de dormir. Et ne t’en fais pas pour ton frère, lui et moi allons passer un excellent moment, j’en suis sûre. »

Il ne fallait surtout pas sous-estimer la force de persuasion de Mélinda, qui était capable de tout, et qui était bien connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Elle savait manier la verve, et comptait bien calmer les ardeurs d’Hardos... Ou les canaliser à sa manière.

Elle ferma donc les yeux, et commença à vouloir dormir, la tête confortablement posée sur les seins de la jeune fille.

D’ici quelques heures, il y aurait de très intéressants rebondissements...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 122 jeudi 06 avril 2017, 20:11:46

Harmony ne s'en faisait pas pour sa poitrine, elle ne rêvait pas de quelque chose d'énorme et elle n'était pas tellement plate. Elle savait bien que cela allait grandir un jour mais elle était assez étonnée du choix de Mélinda vu le nombre de fille bien plus avantagé de ce côté-là qu'elle avait vu dans le harem. Même si elle était toujours inquiète, Harmony avait écouté sa maîtresse en fermant les yeux en souhaitant une bonne nuit à Mélinda avant de doucement trouver le chemin vers le sommeil. La chambre était calme, couverte de son voile nocturne, cela devait être inhabituel pour la chambre de Mélinda d'être aussi vite silencieux et avec si peu de monde ? Durant leur sommeil, comme à chaque nuit, le frère et la sœur échangeait leur place, Harmony laissait place à son frère. Pas de changement dans une explosion, de flash lumineux ou autre, son corps fut juste entouré de brume, une brume inodore avant que le changement ne se fasse.

Hardos était plus grand en taille et en carrure, son corps était quand même bien formé, sans pour autant être un tas de muscle, on y distinguait quelques formes. Mais comme sa sœur, il continuait sa nuit avec Mélinda sur lui. Mais c'était à croire qu'il savait ce qui l'attendait ou bine alors il était toujours ainsi car même dans le sommeil, son visage affichait une mine peu sympathique. Gardant plus ou moins la même position que sa sœur, il avait une main sur le dos de la jeune femme pendant que l'autre restait sur le lit. Lui aussi dans le plus simple appareil de la nature, il continua sa nuit. Ce ne fut qu'au petit matin, ignorant l'heure où il ouvrait les yeux, qu'il fit ce bref résumé mental de la journée de sa sœur. Leur carnet de notes était absent à côté de lui, avait-elle oublié ou bien n'avait-elle pas noté ce qu'elle voulait dire à son frère jumeau ? Pas besoin, il savait tout, du moins dans les grandes lignes.

Bien qu'il n'aimait pas l'idée de voir sa sœur vouloir servir cette vampire, que ce soit pour l'aider ou rester à ses côtés, comme il savait et avait vu à travers les yeux de sa sœur, il restait têtu. Si Mélinda était une simple riche comme n'importe qui avec sa petite vie et se servant d'elle que comme d'une domestique, bon, il aurait pu passer à côté mais il savait que tôt ou tard, elle allait tout faire pour l'avoir dans son lit. Une chance qu'il n'ait donc pas vu le moment de charme de la vampire, et qu'Harmony était prête à offrir sa première fois si la séparation fonctionne. Voir sa sœur se comporter comme une trainée, il n'aimerait pas savoir ! Elle restait semi-démone après tout, même si la demoiselle était plus du côté de leur mère, là où Hardos était comme son père.

Mélinda était toujours sur lui, on ne pouvait pas dire que son contact lui délaissait, c'était chaud, agréable et elle dégageait une odeur plutôt douce. Mais cette femme ne lui plaisait pas. Pas physiquement, elle était très bien mais sa nature et sa profession lui faisaient méfier de cette femme comme de la peste. Il avait une certaine horreur d'Ashnard, vu le nombre de fois qu'il a dû affronter des chasseur d'esclave, il refusait de les approcher et pourtant, cette Ashnardienne détenait peut-être la clé pour les séparer. Sans ça, il l'aurait déjà repoussé en lui hurlant dessus mais même en colère, il avait un minimum de savoir vivre pour celle qui les hébergeait, lui et sa sœur. Qu'il lui mette les points sur les I ou non, il savait déjà ce qu'il allait faire de sa journée, grignoter un petit quelque chose et passer sa journée à la guilde pour travailler et voir créer des liens avec ses potentiels camarades. Autant rembourser déjà sa dette. À moins que Mélinda ne le fasse venir pour parler d'un remède avec une personne qu'elle aurait convoqué, il passera le plus de temps possible loin d'elle.

Qui sait, il pourrait se faire quelque amis à la guilde, des gars qui aiment l'aventure comme lui, de jolies demoiselles maniant l'épée et souriant en tranchant des monstres ou de frêles demoiselles plus orientées magie qui ont besoin d'un guerrier pour les aider dans leur quête ? Il faut voir ce que la guilde lui prpoposera mais d'abord, des petites choses se déroulant dans le coin car vu la situation, il ne pouvait pas quitter Ashnard, mieux vaut rester non loin du harem quand même.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 123 vendredi 07 avril 2017, 08:23:02

Qu’est-ce que Mélinda avait prévu ? Quelle facétie l’espiègle vampire avait-elle en tête au terme de cette nuit ? Pouvait-on, en effet, sérieusement croire qu’elle passerait une nuit sans faire l’amour ? Quand Hardos émergea, il eut à peine quelques minutes pour réaliser ce qui se passait... Avant que Mélinda ne rouvre les yeux. Elle avait senti le changement de rythme sanguin, le corps sur lequel elle était couchée qui se modifiait, et elle redressa son visage brusquement, croisant son regard avec celui d’Hardos. Même si l’aube commençait à se lever, il faisait encore sombre dans la chambre, les volets étant tirés. Quelques fins rais lumineux filtraient à travers les interstices, permettant d’éclairer le visage de la vampire, qui se mit à lui sourire... Puis avança sa main contre le mur, et tira sur une discrète sonnette.

Ce faisant, la porte s’ouvrit brusquement, et deux silhouettes parfumées entrèrent sur une démarche fluette... Pendant que Mélinda venait embrasser Hardos brusquement. Le temps que l’homme réagisse, les deux silhouettes s’étaient assises sur le lit, à droite et à gauche du couple, et attrapèrent les poignets de l’homme, venant l’attacher aux barreaux du lit, en faisant glisser ses poignets contre des sangles.

« Voilà...
 -  Il est prêt, Maîtresse... »

Les deux femmes n’étaient autre que... White & Rose ! Comme à leur habitude, elles étaient toujours aussi peu vêtues, et sourirent devant la situation. Mélinda, elle, rompit alors son baiser, et se redressa, en venant se mettre à califourchon sur le corps de l’homme, caressant son torse.

« Bonjour, Hardos... Comme tu peux le voir, j’ai soigneusement veillé sur ta chère sœur, mais... Tu vois, il y a un sujet qui la préoccupe beaucoup, et qui, à mon sens, l’empêche de s’épanouir correctement. »

White & Rose avaient mis un parfum magnifique, qui, non seulement était bon à renifler, mais avait aussi des vertus aphrodisiaques. Hardos était prisonnier devant ces trois redoutables beautés, et Mélinda continuait à caresser son torse.

« C’est toi, Hardos. Elle est effrayée par toi, et par les réactions que tu pourrais avoir à mon égard. Et je suis garante de la paix du logis ici. Alors... Je vais voir si tu m’es vraiment si hostile que ça. Car les mots peuvent mentir, mais le corps, lui, est honnête... Surtout une partie. »

Les deux délicieuses esclaves de Mélinda gloussèrent. Elles étaient allongées à droite et à gauche de leur proie, et caressaient chacune d’une main son torse, tout en venant s’attaquer à son visage, embrassant ses joues, puis finissant par baiser, l’une après l’autre, ses lèvres. Mélinda, quant à elle, s’était penchée vers les jambes de l’homme, et se mit entre ses genoux, venant lécher son membre, espérant bien le réveiller.

« Ce n’est pas un piège, Hardos...
 -  Harmony a adoré se trouver entre nos bras, tu sais...
 -  Tout ce qu’on, veut c’est votre bonheur mutuel...
 -  Et on ne peut pas tolérer que quelqu’un, ici, puisse penser du mal de Maîtresse ! »

Elles parlaient à tour de rôle, avec un synchronisme exceptionnel.

Après Harmony, c’était au tour d’Hardos de subir la bienvenue officielle du harem !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 124 vendredi 07 avril 2017, 23:59:00

Il avait beau ne pas pouvoir encadrer Mélinda, ce fut son statut de grande Ashnardienne esclavagiste qui lui restait en travers de la gorge. Oh oui, il y avait bien pire qu'elle dans ce monde mais Hardos avait une dent contre les esclavagistes. Après, elle gère un harem ? Oui, elle fait ce qu'elle veut mais il avait peur que sa sœur soit entre ses griffes surtout. Harmony était gentille, trop gentille et trop naïve alors elle faisait une proie idéal pour la vampire. Heureusement, pour le moment, il n'y avait pas mort d'homme même si pour le frère protecteur, les limites ont été dépassées. Mais aussi insupportable était cette potentielle patrone – pas question de dire maîtresse – il avait un minimum de respect pour celle qui pourrait faire en sorte de régler leur problème alors pas question de la secouer pour mettre les choses au clair. Il fut surpris de la voir et de la sentir se réveiller pratiquement en même temps que lui avant de se pencher pour... l'embrasser ?

Merde, elle croyait que c'était un de ses gigolos dans son lit ou quoi ? Bon, pas fou, Hardos se laissait embrasser sans repousser la vampire, ignorant quel petit jeu elle avait en tête même s'il se doutait que cette dernière allait défendre sa position en rendant sa vision moins horrible. Tu parles ! Les deux nanas avaient aussi attiré son attention, surtout du fait qu'elles prenaient ses poignets, il pensait à une sorte de compensation pour essayer de l'avoir dans ses filets, c'était le cas mais connaissant le bestiau à travers les mots d'Harmony, la vampire prenait ses précautions en l'attachant ? Bien que trop tard, il tirait un peu sur les liens pour s'en débarasser mais ce ne sera pas le cas aussi facilement. Hardos ignorait qui était ses filles, il n'avait pas vu au travers des yeux de sa sœur ce qu'elle avait vécu ou vue en leurs compagnies mais ça ne l'empêchait pas de les regarder en se demandant ce qu'elles allaient faire ? Mélinda se positionna sur lui pour mettre les choses au clair. Tss, il s'en doutait ça. Une odeur agréable se dégageait des filles, même si cela avait un petit effet de magie rose, c'était encore trop peu pour remplacer sa mauvaise humeur par une folle envie de leur sauter dessus.

Il est vrai que pour le coup... il était dans la chambre de Mélinda donc.. Harmony avait dormi ici en plus ? S'il ne s'est rien passé, il était prêt à passer l'éponge sur ça mais le fait que la vampire soit dans le plus simple appareil ? Harmony devenait une jeune femme mais ce n'était pas une raison pour se comporter comme une catin ! Elle était trop facilement influençable même si sa timidité donnait naissance à bien des barrières mentales pour empêcher de dire oui trop facilement. Même si sa proposition avait de quoi faire sourire bien des hommes, dont lui en d'autres circonstances, là, on parlait d'une affaire de famille.

« Elle craint ma réaction car elle sait comment je suis. J'ai été clair en arrivant ici, faites de moi votre toutou qui va chercher un bijou rare dans une grotte infesté de monstre ou comme garde posté devant votre harem nuit et jour mais laissez ma sœur en dehors de tout ça. Je ne connais pas tout les détails mais je sais que de votre côté, vous n'avez certainement pas respecté votre part du marché... »

Mélinda avait accepté de rester éloignée d'Harmony ? Pas sur, mais Hardos pensait que c'était évident, non pas qu'elle devait ignorer sa sœur mais juste lui demander si elle n'avait besoin de rien, fin. Pas de lui faire la visite de cet endroit – bon, ça, passe encore – mais pourquoi vouloir la mettre en soubrette avec un collier de chien, hein ? Ses saletés d'esclavagiste pensent qu'un peu de pognon et hop, ils achètent tout le monde ! L'odeur mêlée aux caresses des deux filles rendait sa colère moins brutale déjà, c'était toujours un bon début et leurs baiser, c'était agréable, dire non serait mentir. Il ignorait toutes des deux sœurs, de leur câlin avec sa sœur comme de l'une d'elles avaient une surprise entre les jambes mais ce n'était qu'un détail. D'autant plus que la vampire commençait aussi à jouer de ses charmes.

Loin de gémir, il affichât quelques grimaces trahissant son côté froid et distant, il faut dire que sa dernière nuit avec une fille ne date pas d'hier déjà puis la magie rose aidait à se sentir mieux, même si mentionné qu'Harmony fut entre leur bras ne furent pas une bonne idée. Son regard vers celle ayant avoué cela était clair, il espérait que ce soit un simple câlin entre les bras et pas la forme polie pour dire faire l'amour. Il faudra bien qu'il se dise un jour que sa sœur était grande et qu'elle connaissait plus ou moins ce genre de chose mais Hardos avait le rôle de grand-frère même s'ils étaient jumeaux, et il protégeait sa petite sœur des monstres comme du vice. Il tira un peu sur ses liens mais rien y fait. En soit, être entouré de trois beautés était plaisant mais l'idée d'être « acheté » en quelque sorte le dérangeait. Mélinda avait bien dit qu'il devait payer pour avoir ce genre de service, donc, c'était elle qui payait pour avoir sa sœur ? Pour rembourser quelque chose qu'elle avait fait ?

« Je... je ne pense pas du mal d'elle... hu, pas dans l'imm-édiat... » L'odeur était en train de flouter ses pensées, c'était bien sûr volontaire ou non, cela le rendait moins sauvage mais il ne perdait pas le nord. Même si ce fut perturbant de regarder la vampire entre ses jambes, il devait avant tout protéger sa sœur. « Je veux juste tenir la sœur loin de tout ça... Ce n'est pas un endroit pour elle, ce n'est pas son genre de traîner ici, je veux juste sa sécurité ! »

Mélinda avait bien vu que plongé Harmony dans le domaine du sexe était aussi facile que plongée une plaie dans du sel, ça ne se faisait pas si facilement. Hardos ne voulait que la protéger, de peur de voire sa sœur devenir comme l'une de ses trois-là. Il n'insultait pas leur profession, il n'avait rien contre les filles de joie si elles faisaient un job qu'elles aimaient. Aussi bon, ce fut d'être entre elles, il ne devait pas se laisser avoir si facilement, Mélinda pouvait sortir tout son baratin, il voulait juste que sa sœur ne soit pas mêlée au harem – chose qu'elle risque de faire en devenant domestique – mais la sécurité, elle l'aura pourtant en étant ici. À moins d'avoir un meilleur plan, Harmony avait surement l'une des meilleures sécurité du royaume entre ses murs. Comment garantir la sécurité loin d'ici ?

« Je sais pas ce que vous lui voulez... toutes les trois... Mais... »

Plaisir ou prise de conscience, il ne terminait pas sa phrase, il répétait la même formule en changeant les paroles mais c'était pourtant ce qu'il voulait, savoir Harmony ici, dans un coin à bouquiner ou à faire une chose qu'elle aime, sans pour autant devenir une pute ! Sans offense, hein. C'est normal pour lui de vouloir veiller sur elle, il l'a toujours fait.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 125 samedi 08 avril 2017, 21:25:38

Attaché ainsi, Hardos était la proie de ces trois redoutables femmes. Les sangles étaient solides, et, entre deux baisers, il répliquait, indiquant que Mélinda n’avait pas respecté sa parole. La vampire ne lui répondit pas tout de suite, préférant s’attaquer à son sexe, qu’elle lécha. Il était plat, mais ne tarda pas à le trahir. Elle lécha cette queue, jusqu’à la sentir, avec un grand plaisir, se redresser, se hissant petit à petit, et n’hésita pas à déplacer ses lèvres, déposant une série de baisers sur ses testicules, à la base de sa verge, pour remonter ensuite, sa langue filant le long de sa queue, pour redescendre ensuite. Elle avança sa tête, coinçant sa verge contre le bas de son ventre, y déposant une série de baisers, puis écarta ensuite son visage, laissant le membre se dresser, de plus en plus dur, de plus en plus tendu.

White & Rose, quant à elles, continuaient à jouer avec lui, caressant son torse, pinçant ses tétons.

« Pas un endroit pour elle ? Et pourquoi ça ?
 -  Tu nous trouves si horribles que ça ?
 -  Tu préférerais qu’elle soit dehors, sans personne pour la protéger, à errer dans les rues et les forêts ?
 -  Ici, il n’y a pas de monstres, mais que des personnes aimantes ! »

Elles pincèrent plus durement ses tétons, comme pour lui reprocher de les dédaigner ainsi. Ceci étant dit, White & Rose faisaient partie des femmes les plus perverses du harem, tenant la dragée haute avec Sya, ou encore Ai Aihara. Pour autant, elles étaient sans aucun doute, paradoxalement, les plus à même de rassurer Hardos, car, en voyant de telles femmes, et les limites qu’elles s’imposaient, il ne pourrait qu’être rassuré en constatant que même les pires salopes du harem avaient leurs limites.

Pour l’heure, elles le sermonnaient donc, lui reprochant ses propos, et Mélinda se releva alors. La queue d’Hardos était bien dressée, tapant contre les fesses de Mélinda, qui sourit alors, se dressant au-dessus de l’homme, assise à califourchon sur lui.

« Bon, alors... Pour commencer, Hardos, je n’ai pas violé notre accord. Tu m’avais demandé de laisser ta sœur ‘‘en-dehors de ça’’. Mais... Ça quoi ? Qu’est-ce que tu entendais par là ? Devais-je la laisser enfermée dans une chambre pour m’assurer qu’elle ne rencontre personne ? L’empêcher de se prostituer ? Lui interdire de communiquer avec moi ? Ce n’est pas de ma faute si tu as manqué de précisions en fixant les termes de notre marché. Faute de pouvoir comprendre tes intentions, je lui laisse le choix. Car, finalement, elle est libre de décider par elle-même, non ? »

Quand on s’attaquait à Mélinda sur le terrain des mots, on avait intérêt à être doué, car la vampire était terriblement douée de sa langue... Et aussi de ses mains, qui caressaient le torse d’Hardos, tandis qu’elle se couchait lentement sur lui, ses seins heurtant son torse. Elle posa ses bras en tailleur sur sa poitrine, s’installant confortablement sur lui, et lui sourit à nouveau.

« Pour l’instant, c’est à toi que j’en ai, Hardos. Tu sembles trouver que cet endroit est un véritable enfer... Mais ton corps, lui, dit autre chose. Nous allons donc te faire l’amour, toutes les trois... Car, tu sais, ce qui choque vraiment Harmony, ce n’est pas mon harem, mais toi. Elle se plait ici, et elle a peur de ta réaction... C’est un comble, non ? À force de vouloir la protéger, tu oublies que c’est une grande fille... »

Mélinda se redressa à nouveau, et posa sa main sur le sexe de l’homme.

« Allez... Je vais te laisser une chance. Je vais m’empaler sur toi, Hardos, et, si tu arrives à ne pas jouir au bout de cinq minutes, nous reverrons, de manière plus précise, notre accord concernant ta chère sœur. »

Tenir cinq minutes sans jouir, avec Mélinda sur lui, et White & Rose en soutien ? Le défi semblait presque impossible... Et, qu’Hardos le tienne ou non, Mélinda, elle, avait toujours adoré faire des défis de ce genre, aussi imprévisibles que surprenants. C’est donc avec plaisir qu’elle redressa son corps, puis le positionna, et l’abaissa, venant sentir la queue de l’homme remuer en elle, s’enfonçant dans sa chair.

« Hmmmm... Ouuuiiii... !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 126 dimanche 09 avril 2017, 21:43:59

En d'autres circonstances, sa place était très bien, entre trois jolies demoiselles qui semblaient le désirer, on a connu pire comme emprisonnement. Mais voilà, le sujet sensible du jeune homme, c'était sa sœur et toutes les trois étaient coupables même si Hardos visait principalement la maîtresse des lieux. Sans monter sur leurs grands chevaux, les deux jeunes femmes venaient se défendre en venant pincer leur proie à un endroit pas si agréable. Il y a des hommes et des femmes qui aiment peut-être se faire pincer à cet endroit mais pas spécialement lui. Mais bon, il avait plus urgent à faire que jouer les chochottes. Il aurait aimé répliquer, leur dire que si le toit au-dessus de sa tête de sa sœur était rassurant, il n'aimait pas la voir auprès de filles comme elles. Même si elle ne finit pas pute, elle serait surement prisonnière de leurs griffes. Mais le fait de se faire pincer l'empêchait de vraiment répliquer, il subissait en contenant sa rage dans la gorge.

Le pire dans cette histoire, c'est qu'il était piégé. Non pas au lit, ça, se serait simple de fuir en forçant un peu mais il était piégé dans ses mots. Il avait ordonné presque à Mélinda quelque chose mais la vampire jouait sur ces mots, faute de précision. C'est vrai que pour le coup, c'était sa faute. Sans être arrogant, il n'aimait pas qu'on lui montre ses torts alors du fait... il avait une sacrée envie de lui dire de ne pas le prendre pour un con. Mais entre ses filles et leur délicieuse odeur, avoir ses dernières à ses côtés et Mélinda sur lui, en lui caressant la queue, c'est sûr que ses remarques n'étaient pas pressées de sortir. Le pauvre Hardos était un yo-yo, allant gentiment vers la route du plaisir mais dés que sa sœur revenait sur le sujet, la colère remontait aussitôt.

« Ne parle pas d'elle comme si tu la connaissais mieux que moi ! Tu as su la charmer, la belle affaire. J'ai toujours tout fait pour la protéger des dangers avec des crocs et des griffes comme des gens comme toi, homme ou femme ! »

Constamment pris entre plaisir et colère, il avait du mal à rester concentré et insensible aux charmes de ses dernières, surtout quand son dernier rapport remonte à bien des jours, bien des semaines si on compte les jours où Harmony est là et non lui. Mais que ce soit en étant sûre de gagner ou bien pour vraiment lui laisser une chance de se rattraper, Hardos comptait bien saisir la balle au vol. Sauf que le pauvre, prisonnier entre ses trois-là ne tiendrait pas trois cents secondes. Juste Mélinda... Cela aurait pu lui laisser une chance mais là, sachant qu'il était un peu à cran et envouté par l'odeur, non, il ne tiendrait pas. Mais pas question de le reconnaître, il comptait tenter malgré tout et profiter de tout cela, même si cela lui déplaisait d'avouer haut et fort que ce réveil était très agréable. Avant même d'accepter, Mélinda venait déjà s'empaler sur lui en se dandinant et en laissant donc tout le plaisir grimper en flèche en lui.

« Haaaaaa... »

Ce fut un plaisir, immense. Il se souvenait de son dernier rapport sexuel avec une femme mais cela lui semble si loin et là... Son seul regret serait surement de ne pas tâter la marchandise mais en contrepartie, il avait les deux beautés à ses côtés, l'une venant lui voler un baiser onctueux et délicieux, avant d'en faire de même de l'autre côté. Qui des deux étaient la meilleure ? Il était trop tôt pour juger. Quel homme serait mécontent d'avoir trois femmes dans son lit, prisonnier d'elles et de leurs envies ? À moins d'avoir une copine et d'être très fidèle à cette dernière, là, c'était un paradis interdit. Cela prenait tout son sens pour lui en plus, faire gagner Mélinda, il ne serait pas ravi de cette défaite, même en profitant de cette occasion, il irait surement éviter la vampire après tout cela.

« Oh pu-tain... Rhhhaaaaan ! »

C'était bon... mais il ne devait pas éprouver ce plaisir, il devait le retenir pour mieux jouir ensuite, à trois cent une secondes, pas avant ! Combien de temps ça faisait pour le moment ? Soyons gentils, une bonne minute ? Il était déjà sur le point de craquer, une performance loin d'un record haut en couleur mais Mélinda qui doit coucher plus dans une journée qu'elle ne prend de repas, et Hardos pour qui son dernier moment de plaisir de la chair remonte à plusieurs jours... la balance n'était pas en sa faveur. Puis là, vint la fin des négociations alors qu'il serrait les dents en se cambrant... Ce plaisir sous la ceinture le libérait d'un bon poids mais dans sa tête, le mot défaite clignotait. Rien de bien perforMant, certes mais déjà, il était plus à l'aise sur ce côté de la chose. Derrière ce plaisir en partie dissimulé, il se sentait coupable. Coupable d'avoir perdu et que le fait de « ne pas protéger » sa sœur ait été aussi bon. S'il restait silencieux, il détournait le regard, refusant d'affronter un quelconque sourire satisfait sur sa gueule de poupée. Oui, c'était une tête de mule, néanmoins, maintenant que c'est terminé, foutue pour foutue, il pourrait savourer la situation entre ses trois beautés ? Surement, mais pas avant d'avoir digéré cette défaite.

Il voudrait bien faire promettre à Mélinda quelques points concernant sa souer mais il savait qu'elle va lui répondre que c'était une grande fille et de deux, il avait perdu, pas possible d'imposer une quelconque remarque à tout ça...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 127 lundi 10 avril 2017, 22:55:53

« Un danger, moi ? Haaaa… Tu… Tu plaisantes, non ? Tu oses me comparer aux monstres des forêts, hmm… Mais est-ce que… Haaaaa… Est-ce que tu fais ça avec les monstres, H-Hardos ? »

Mélinda se dandinait sur place, dansant sur sa verge, forme magnifique et sensuelle, avec son corps qui remuait langoureusement de haut en bas, ses côtes se pliant et se dépliant à chaque mouvement. Sa tête filait en arrière, avant de remonter sur le devant, pour que son regard croise celui d’Hardos. Il venait clairement d’admettre qu’il la détestait, comme un petit garçon pris en faute. Était-ce de la faute à Mélinda, s’il avait manqué de précisions ?  Elle dansait sur lui, et sentait sa queue grossir rapidement en elle. Oh, un tel appétit, une telle soif ! Si Harmony avait des gènes angéliques, lui avait des gènes démoniaques, et était donc plus sensible, sexuellement parlant. Et puis, c’était un homme, donc forcément plus vigoureux, et qui ne pouvait guère cacher son excitation. Et là, entouré par White, par Rose, et avec la magnifique vampire qui dansait sur lui, ses longs cheveux bouclés remuant de haut en bas, il était sous le charme, subjugué, et sans pouvoir rien faire d’autre que de subir.

Hardos continuait donc à se dandiner sur place, avec cette grosse queue qui grossissait dans le corps de Mélinda. Il serra les dents, cherchant en vain à lutter. White & Rose léchaient ses joues, gloussant contre lui, l’embrassant régulièrement sur les joues.

« Jouis…
 -  Abandonne-toi, Hardos…
 -  Penses-tu pouvoir lutter contre notre Maîtresse ?
 -  Jouis, Hardos…
 -  Jouis, mon chéri… »

Comment lutter ? Hardos soupira encore, son sang continua à osciller, à atteindre le point suprême… Et, en souriant, Mélinda le sentit jouir en elle, s’abandonnant à plusieurs reprises. Son sperme éclata dans son corps, et la vampire se pinça les lèvres, avant de se pencher à nouveau vers l’avant. La queue de l’homme resta nichée en elle, du sperme et de la mouille dégoulinant le long de sa chatte.

Hardos s’en faisait encore pour sa sœur, et Mélinda était bien décidée à lui montrer qu’elle n’était pas un monstre. Elle reprit donc sa position d’auparavant, qui consistait à croiser les bras sur sa poitrine, et à lui sourire malicieusement.

« Je ne suis pas ton ennemie, Hardos… Ni celle d’Harmony. Je la connais moins que toi, c’est sûr, mais… Jamais je n’abuserai d’elle. C’est vrai que je pousse parfois mes amants, car je sais combien certains, quand ils prétendent ne pas aimer ce qu’on leur fait, sont secrètement très attirés. Avec Harmony, je tâtonne, mais je ne la forcerai pas à faire ce dont elle ne veut pas. Mais, si elle veut vraiment devenir l’une de mes courtisanes, alors… Personne ne devrait l’en interdire. »

C’était sa philosophie, et elle s’approcha encore de lui, ses lèvres proches des siennes… Et sa langue fila sur le nez de l’homme, caressant sa peau, avant de descendre, pour lécher ses lèvres pendant quelques secondes.

« Je lui laisse le choix, tout simplement… Tout comme je te le laisse, à toi… Et, vu combien ta queue est encore dure, quelque chose me dit que tu apprécies beaucoup le traitement que le monstre que je suis t’inflige. »

Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, moqueur. Elle remua encore un peu des hanches, et se décala un peu, libérant finalement la verge de l’homme, puis fit signe de la tête aux deux femmes. White se dépêcha rapidement de la remplacer, et attrapa la queue de l’homme entre ses doigts, puis le masturba pendant quelques instants, avant de s’empaler sur lui.

« Haaaaa… !! »

White se mit à danser de haut en bas, et Mélinda décroisa les bras, observant soigneusement le visage d’Hardos, avant de l’embrasser.

« Alors…Oses-tu encore dire que je suis monstrueuse, vilain polisson ? Alors que j’ai ta semence en moi ? »

Un nouveau sourire, moqueur, vint perler sur ses lèvres.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 128 mercredi 12 avril 2017, 20:44:29

Faire ça avec des monstres ? Et puis quoi encore ! Certes, il avait déjà coucher avec une drôle de femme plante il y a longtemps, avec quelques terranides et même une furry ou deux mais monstres... Certes, il visualisait vraiment le gros monstres à grandes dents avec de grandes griffes mais même en imaginant que ce monstre soit femelle... ce n'était pas son genre. Mais bref, il se comprenait quand il voyait Mélinda comme telle. Elle avait peut-être un visage de poupée, un corps splendide et semblait aussi douce qu'une mère, certains côtés de son mental devait être sombre... Ses paroles avaient quelque chose de rassurant concernant Harmony, que ce soit l'aphrodisiaque qui rendait ça plus vrai ou accepter sa défaite pour mieux comprendre ce qu'elle disait, il trouvait déjà cela plus juste. Pas entièrement d'accord mais déjà plus qu'en se réveillant. Cela dit, si Hardos ignorait les quelques essais de sa sœur, il la savait naïve et aussi très fleur bleu. Si Mélinda se retirait pour vouloir laisser les « autres » jouer, il grimaçait d'abord, voyant les effets de son corps en désaccord avec ses pensées mais surtout, si Mélinda ne l'avait pas remarqué, il préférait éviter certaines choses.

« Prend gg-arde quand même... » Par chance, elle avait cesser de remuer et s'était dégager. « Ce n'est pas une menace mais ma sœur s'attache vite et si tu commence à être trop proche, elle risque de tomber amoureuse de toi. Le moindre geste gentil suffit à allumer une petite flamme d'espoir en elle. J'ignore si tu as quelqu'un dans la vie ou si tu vois le mot Amour au pluriel mais ma sœur reste très pure et très classique, partageant ses désirs avec une seule personne. Je voudrais pas la voir souffrir d'un amour impossible. »

Harmony dans un triangle amoureux ? Ce ne serait pas son genre que de séduire une personne marier ou en couple. Il ignorait que la vampire avait déjà une femme mais il est vrai que sa sœur aimait déjà Mélinda, pas en tant que fille amoureuse mais elle l'aimait bien. Il faut juste se méfier à ce que son amour ne grandisse pas trop pour Mélinda. Rencontrer une autre personne avec qui elle pourrait s'aimer sans risquer quoi que ce soit serait plus prudent. Cela dit, si cela arrivait, est-ce que la jeune semi-ange risque de se réserver que pour une seule personne ? C'était trop tôt pour le dire, elle n'a jamais été vraiment amoureuse donc, même elle ignorait la réponse. La jeune femme aux cheveux blanc venait de remplacer la vampire, masturbant le jeune homme avant de s’empaler dessus. Hardos grimaçait un peu, mais de plaisir, même si avec elles aussi, l’admettre allait lui arracher la langue. Au moins contre elles, il avait moins de chose à leur en vouloir.

Si la belle commençait à danser sur lui, lui offrant à nouveau un plaisir si lointain, la Vampire venait se moquer de lui, lui arrachant un baiser déjà, qu'il répondit à l'affirmatif déjà, malgré sa « haine » contre elle, avant qu'elle ne se moque de lui. Il tentait d'afficher un visage en désaccord avec ses propos – il avait été violé quand même – mais White s'occupait bien de lui alors sa menace sur le visage, ça ne prenait pas. Manquerait plus qu'elle soit enceinte de lui cela dit. Par « chance » pour lui, ça ne risquait pas d'arriver. Cela dit, il avait sut dire non, sans pour autant qualifier ça de viol.

« S-sans m-mon acc-ord ! »

Hardos se cambrait de plus en plus, leur odeur l’envoûtait et ce plaisir si longtemps en sommeil en lui se réveillait et il adorait de plus en plus ses demoiselles, même Mélinda, au moins pour son corps. Il avait beau détester la femme qu'elle était – son côte Ashnardienne, ect... - son physique, il ne pouvait pas nier qu'elle était belle. Au moins déjà, la tentation était moins haute, il était entouré que des deux autres filles, Mélinda semblait juste observer pour le moment, il pourrait déjà tenir plus longtemps. Et se montrer plus joueur, maintenant que l'effet était plus en accord avec lui et que sa haine était moins grande envers Mélinda. Pour preuve, même attacher, il venait donner quelques petit coups de reins en prenant appuis sur ses pieds. Lui qui était si inactif, il reprenait plaisir à bouger un peu dans ce genre de moment, celle qui le chevauchait était tout aussi belle que Mélinda après tout. Il pouvait la regarder sur lui sans une arrière pensée néfaste au moins. Pour Mélinda, c'était une mission réussi, petit à petit, Hardos s'amusait même si une fois terminé, il éviterait sans doute la vampire et même les deux filles, il avait perdu contre la vampire, il n'allait pas rester là à accepter sa défaite devant elle.

« Huuum. »

Sans s'en rendre compte, il jouait de plus en plus avec Whte, venant même partager un baiser plus long avec Rose. On ne reste pas de marbre indéfiniment face à Mélinda et ses esclaves.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 129 samedi 15 avril 2017, 13:02:19

« Oh, mais j’ai eu ton accord ! rétorqua Mélinda en souriant. Pas celui de ta bouche, non... Mais le seul qui tienne vraiment, celui de ta queue... »

Face à Mélinda, les hommes n’en menaient pas large, surtout ce pauvre Hardos, qui était dans la gueule du loup, au cœur d’un riche et luxuriant harem, et traînait sa frustration sexuelle comme un boulet attaché à sa cheville. Comment lutter contre de telles femmes, dans ces conditions ? Impossible Même Mélinda toute seule était déjà trop pour lui, et, pour ne prendre aucun risque, elle avait été jusqu’à amener les terribles White & Rose, qui avaient une capacité inouïe à faire oublier à n’importe quel homme ses plus forts serments de fidélité conjugale. White dansait sur lui, gémissant en sentant la queue de l’homme se perdre en elle, croissant et durcissant. Hardos n’arrivait plus à masquer le plaisir qu’il ressentait, et le lit craquait doucement, tandis qu’il essayait de suivre le rythme, d’accompagner les mouvements de White.

Rose, elle, observait volontiers sa sœur. Elles étaient terriblement incestueuses, au point de voir l’inceste, non pas comme une déviance sexuelle, mais comme une chose normale chez elles. White & Rose étaient issues du programme GeoSex de GeoWeapon Corp. Elles étaient de véritables réussites, et Mélinda avait dû débourser une petite fortune pour les acquérir... Mais l’investissement était largement amorti par leurs performances respectives. Rien ne les arrêtait, et elles étaient inséparables. Rose adorait voir sa sœur coucher avec d’autres personnes, et inversement. Et là, en plus, Maîtresse était avec elles ! Alors, elles en étaient forcément toutes émoustillées !

White était magnifique à voir, terriblement sensuelle. Avec l’obscurité pesant sur la pièce, ses formes étaient encore plus magnifiées, ses longs cheveux blancs filant de haut en bas, accompagnant les mouvements de son bassin. Mélinda la sentait taper dans son dos, et se pencha davantage sur Hardos, en retournant l’embrasser, enfouissant sa main dans ses cheveux. Cette fois, Hardos ne faisait même plus mine de résister.

« Tu sais que je ne suis pas comme les autres esclavagistes, Hardos... C’est pour ça que tu es venu me voir. Et Harmony n’est pas comme toi. Toi, tu es un guerrier, mais elle... Si elle peut tomber si facilement amoureuse de moi, c’est bien la preuve qu’elle est en manque d’affection, non ? Elle cherche un foyer, un endroit où vivre en paix, où se sociabiliser, avoir des amis... »

Impossible de nier. Elle l’empêchait de répondre en l’embrassant encore, et, même pendant son discours, elle venait régulièrement déposer ses lèvres, que ce soit sur les siennes, ou sur son cou. Sa main caressait son corps, pinçant parfois son téton. La poitrine masculine était bien différente d’une poitrine féminine, mais Mélinda savait que les tétons des hommes n’étaient pas, pour autant, insensibles.

« Si tu es venu, c’est que tu savais que ta sœur ne risquerait rien... Et elle ne risque rien, avec moi. Ici, elle peut travailler autrement que comme courtisane. Le secrétariat, la comptabilité, le ménage, le restaurant... Il y a plein d’activités connexes où Harmony peut participer... Et, si elle tombe amoureuse de moi, je ne m’en plaindrais nullement, cela va de soi ! »

White continuait à danser. Pour Hardos, réfléchir devait devenir difficile. Mélinda fit alors signe à Rose, et l’esclave se dépêcha de libérer les poignets de l’homme.

« Maintenant, laisse-toi faire, Hardos... Tu couches avec moi, et avec White & Rose... Si tu savais combien les gens doivent débourser pour être avec ces deux femmes, tu comprendrais combien tu es chanceux, en ce moment. Profite-en, mon beau... Tu ne nous auras pas souvent, toutes les trois en même temps, dans ton lit !(/b] »

Oh ça non, alors, il avait effectivement intérêt à bien en profiter !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 130 dimanche 16 avril 2017, 19:45:15

Penser, ce simple mot était difficile à utiliser tant le plaisir le submergeait. Que ce soit Mélinda ou une de ses esclaves, il voulait resister et lui tenir tête comme hier à son arrivée mais c'était une chose bien compliqué à présent. Il voulait continuer de la combattre verbalement, lui dire que s'il avait choisi de venir ici, outre la sécurité, c'est qu'il savait que ses relations étaient très grandes et que parmi tout son carnet d'adresses, il devait bien y avoir une ou deux personnes capables de les aider ? Au moins essayer ? C'est vrai qu'Harmony cherchait surement un endroit paisible où vivre et avoir des liens avec les gens mais en manque d'affection ? Ce serait étonnant ! Ils étaient tout les deux inséparables avant ce merdier, il veut bien croire que sa présence manquait à sa sœur mais de là à tomber amoureuse d'une femme pareil. Elle était peut-être gentille sur le coup, mais il flairait quand même que, dans le cas où elles seraient seules, elle laisserait paraître une part plus sombre de son visage... réalité ou fiction, il en était persuadé.

Avec le sexe, cette douceur entre ses jambes, qui dansait sur lui en l'hypnotisant, il trouvait que voir sa sœur gérer des papiers ou le ménage pourrait être acceptable. Tant qu'elle n'est pas habillée comme une pute, ça devrait lui aller. Mais il trouvait la fin de ses propos pas à son goût. Si elle tombe amoureuse de cette femme, elle risquait d'en souffrir. Pas la vampire, sa sœur. Eh oui, comment elle arriverait à tomber amoureuse d'une autre personne ? Elle qui connaît si peu de choses, elle sera surement trop attaché à cet amour, soit elle vivra seule en regrettant de ne pas pouvoir avoir un vrai lien amoureux avec elle – en cas de polygamie, elle ne dirait surement rien mais préférait avoir une femme rien qu'à elle – soit elle ne sera pas pleinement heureuse. Ça, il avait du mal à l'accepter. Mais bon, le plaisir était trop fort pour qu'il puisse parler et si en plus la vampire l'embrassait, répondre négativement n'était pas sa priorité.

Mélinda venait à ordonner de lui retirer ses liens, lui demandant de savourer ce plaisir, si au début, il aurait préféré fuir pour ne pas, qu'un jour Mélinda rajoute cela sur sa note, là, il se fichait de tout ça et préférait au contraire en profiter jusqu'à ce qu'il en soit repu. À peine libérer de ses entraves qu'il tendait les bras vers Rose, une main sur la hanche et la seconde sur l'épaule pour l'embrasser, non pas sauvagement comme pourrait le laisser penser ce manque mais plutôt avec une étonnante tendresse. Le baiser dura le temps qu'il devait durer, passant sa main de son épaule jusqu'à ses cheveux, noyant sa main dans sa touffe rose et douce. Si sa main sur sa hanche avait glissé doucement entre ses jambes, il la libérait de ce baiser pour aller tendre sa main vers White, l'invitant à son tour à l'embrasser avec tendresse. Ressentant leur corps pressé contre le sien, il ne pouvait pas nier adorer leur peau tendre, chaude et moelleuse. Doucement, ses doigts caressaient le petit pelage de Rose, titillant son petit bouton par la même occasion alors que White pouvait sentir sa main presser cet adorable petit cul.

« Vas-y franchement, ma belle... »

White pouvait se donner à fond pour le faire jouir, restant si proche de son visage, il affichait un petit sourire, entre amusement et plaisir quand il se tournait à nouveau vers Rose, retournant aussi vers ses lèvres, les deux femmes ne devaient pas être négligées. Même si actuellement, c'était un peu le cas de Mélinda, elle pouvait bien savourer cette victoire, lui qui aurait hurlé non à ses désirs dans tout le harem, le voilà piégé entre deux ravissantes créatures, prêt à jouir à nouveau. Après Mélinda et White, il en restera une. Jamais deux sans trois après tout.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 131 lundi 17 avril 2017, 16:04:00

Mélinda avait gagné. Gagné quoi ? C’était là une bonne question… Mais elle avait indiscutablement gagné quelque chose. Comment lutter contre le fruit défendu ? Contre l’appel de la chair, du désir ? Face à ces trois femmes, là, la volonté d’Hardos était aussi forte qu’un deux face à un flush royal. Il ne pouvait pas lutter, et, quand Rose défit ses poignets, Mélinda savait qu’il n’allait pas les repousser. Comment lutter contre de si belles femmes ? White & Rose étaient de magnifiques perverses, mais étaient aussi empreintes de douceur et de malice, un curieux paradoxe, mais qui fonctionnait à merveille. Oui, face à elles, Hardo ss’était écroulé, et se laissait faire. Prudemment, Mélinda se mit sur le côté, et laissa l’homme jouer avec ces deux femmes.

Elle n’avait pas menti. White & Rose faisaient partie de l’élite de son harem. Il était rare qu’elles n’aient qu’un seul client, tant elles étaient onéreuses et gourmandes. Souvent, elles avaient droit à une compagnie de soldats revenant du front, qui se cotisaient entre eux pour passer toute une nuit avec elles. Elles jouaient donc avec des hommes ayant des gènes démoniaques, qui avaient passé des mois à combattre dans des montagnes, dans des nécropoles sinistres… Qu’est-ce qu’Hardos face à ça ? Il était tout simplement leur proie, mais, non content de vouloir faire semblant de résister, participa volontiers à ce coït, visiblement conscient, en son for intérieur, de l’immense honneur que Mélinda lui faisait.

« Hmmmm… »

Hardos embrassait longuement Rose, sans rien dire, tout en déplaçant ses mains. L’une se posa sur les fesses de White, et Rose se mit ensuite sur ses cuisses, ce qui permit aux doigts d’Hardos de se glisser dans son intimité, pendant que White, très élégamment, se courba sur lui, tout en maintenant sa verge plantée en elle. Elle était magnifique, avec son corps penché sur lui, et l’embrassa à son tour, fourrant sa langue dans sa bouche, enfonçant ses seins contre son torse, sa main se glissant dans ses cheveux.

Mélinda, en les observant, se redressa, et caressa le dos de White. Hardos allait pouvoir constater que leur peau était d’une douceur incroyable. Elles avaient bénéficié de traitements physiques pour avoir une peau si douce, et Hardos ne pouvait qu’y être sensible. White se redressa ensuite, et recommença à danser.

« Tu aimes, hein ? Me sentir sur toi, haaaa… ?
 -  Et toi, tu aimes sa queue, sœurette ?
 -  Han oui… Hmmmm… »

Les deux sœurs s’amusaient avec lui. Hardos était comme un Roi avec ces deux femmes, et Mélinda finit par agir à son tour, l’embrassant langoureusement. Hardos avait beau vouloir la détester, il était incapable de le faire concrètement. Dès le début, il avait été vaincu dans ce combat à sens unique. La vampire fourra donc sa langue dans sa bouche, jouant avec la sienne, tout en gémissant de plaisir, jusqu’à ce qu’Hardos ne finisse par jouir à nouveau.

« Ne te repose pas trop vite, Hardos… »

Rose remplaça en effet White, mais, avant ça, les deux sœurs vinrent lécher son sexe recouvert de sperme et de foutre, afin qu’il retrouve sa dureté. Mélinda s’écarta alors, et laissa à Hardos le soin de voir les deux visages s’agglutiner autour de sa queue, léchant ses testicules et son sexe, sans relâche, frottant leurs nez sur sa peau, tout en gémissant et en soupirant. Près de lui, Mélinda souriait, joueuse :

« Tu aimes ce que tu vois, Hardos ? Ce spectacle magnifique ? Ces deux salopes qui lèchent ta queue comme une glace ? Avoue-le… Tu adores ! »

L’irrésistible appel de la tentation…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 132 mardi 18 avril 2017, 22:10:57

La vérité était parfois dure à admettre, mais oui, Hardos était comme un roi pour le moment. S'il n'avait pas été bloqué à son réveil, il aurait pris la fuite, au moins en disant ce qu'il avait à dire à Mélinda avant mais elle et ses deux copines avaient réussi à le bloquer et il avait subi leur délicieuse torture. Il aurait pu nier détester ça et se montrer plus résistant à ce genre d'avance mais il avait vécu trop longtemps sans le moindre plaisir sexuel, non pas qu'il n'ait jamais connu ça mais ses derniers temps, il avait eu autre chose en tête alors il ne pouvait pas penser à tout. D'abord Mélinda, puis White, il était si bien entouré. Caressant sa peau – ainsi que celle de sa sœur – qui était extrêmement douce. Avait-il connu plus doux ? C'était naturel une telle douceur ? Il ne savait pas et il s'en fichait, pour le moment, il savourait.

« Je ne suis pas... en condition, ha, pour détester ça... »

Sa seule optique pour détester un tel traitement serait d'avoir une femme à qui il a juré fidélité. Soyons franc, même en jurant fidélité, un homme reste un homme – idem avec une femme – et face à une telle beauté, le corps peut parler à la place du cœur et, bien que là, il soit libre d'agir, juste avant, il était prisonnier de ce trio de beauté, là, il aurait pu plaider que ce n'était pas sa faute mais là, il assume. Par chance, il n'avait personne dans sa vie donc il pouvait qu'adorer cet échange. Et quand le final arriva à nouveau, il profita un peu plus du contact contre son corps, cette peau onctueuse et douce. Il ne restait plus que Rose et Mélinda intervenaient à nouveau en laissant les filles prendre soin de lui, afin d'éviter que le repos ne soit trop long.

Il ne pouvait pas l'encadrer, elle était belle, elle était délicieuse à baiser et elle embrassait bien, mais il ne pouvait pas l'encadrer. Surtout quand elle avait raison, les deux sœurs entre ses jambes étaient un véritable plaisir qu'il n'avait pas eut depuis bien longtemps. Deux filles – même trois – dans son lit, c'était une première. Il avait déjà couché avec des filles, plus âgées ou plus jeune mais pas deux à la fois. Alors oui, il adorait ça mais devoir l'avouer, face à cette poupée machiavélique, c'était comme avoué qu'il avait perdu. C'était surement ça qui le foutait en rogne dans son esprit, savoir que cette fille voyait clair en lui et avait toujours un coup d'avance. Il va bosser pour elle à travers sa guilde mais il ne peut pas apprécier la femme. Avec le temps, il va peut-être se montrer plus doux mais pour le moment, il ne pouvait pas l'apprécier, tout le contraire de sa sœur.

« Qui détesterais ? »

Une façon moins directe d'être d'accord avec elle, c'était déjà ça. Il se redressa sur le lit, venant caresser le visage de Rose à nouveau en la décollant de sa queue, l'attirant à lui. Il ne l'embrassait pas mais pour une fois, il souriait non pas un doux sourire comme le ferait sa sœur mais un sourire qui disait quand même que le jeune homme avait un certain caractère. Mieux vaut ne pas dire que ce sourire avait un petit quelque chose de Mélinda...

« Je me suis assez reposé assez comme ça... et quand bien même vous êtes douée toutes les deux... Passons à la vitesse supérieure. »

Cette fois-ci, il invitait la jeune femme à prendre sa place sur le lit avant de se placer sur elle, d'abord en partageant juste un baiser, sa main venait palper ce corps aussi doux que sa sœur, cette poitrine aussi ferme et tendre, à croire qu'elles auraient pu être jumelles. Avant de vraiment commencer, il se tourna vers White, faisant signe de venir avec son doigt.

« Je serais cruel de vous séparer alors, reste avec elle. »

Faire l'amour à une femme, qui prenait son pied aussi avec une autre femme. Voilà qui semblait bien excitant pour bien des hommes, dont lui. Maintenant prêtes, il s'enfonça doucement en elle, venant baiser son cou en entamant les choses, sans aller trop vite, toujours commencer doucement, surtout le matin.

« Hum, vous êtes superbes... Si belles et, ha, excitantes... »

Il était chanceux. Il ne saurait dire pourquoi pas il avait un petit faible pour Rose, elle dégageait... un je-ne-sais-quoi qui faisait qu'il avait une préférence pour elle. Pourtant, en d'autres circonstances, il aurait préféré White ? État-ce-ce car c'était la seule des trois qu'il n'avait pas encore fait l'amour ? Peut-être. Mais était-ce important ? Il fallait juste prendre son pied, pas choisir laquelle des trois allait partager sa vie. Puis non, autant Hardos n'aurait rien contre une vie de famille plus tard, autant une fille qui travaille dans un harem... C'était vieux jeu mais il ne pourrait pas. Amie oui, femme, non. Vu le temps qu'il va passer à rembourser sa dette, il trouvera ce bonheur sur son futur lieu de travail peut-être ? Ou en mission ? Allez savoir.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 133 mercredi 19 avril 2017, 23:45:45

Mélinda se pinçait les lèvres en observant la scène. Hardos, coincé entre White & Rose... Petit à petit, il abandonnait toutes ses inhibitions, toutes ses limites, et laissait le fruit du désir se répandre en lui, se diluant dans tout son corps. Après son énième orgasme, il fallait encore que Rose s’occupe de lui, mais, cette fois, Hardos décida d’inverser les rôles. Plus question, en effet, de se laisser faire ! Mélinda le vit donc retourner Rose, la couchant sur le dos, sous lui. La femme se mit à glousser, tout en caressant ses épaules, et en se mordillant les lèvres.

« Oh, Hardos... »

La femme souriait de plaisir, malicieuse, pleine d’envie. Oh, pour sûr, elle n’allait pas repousser un si bel homme ! Hardos se rapprocha d’elle, mais, avant de la pénétrer, demanda à White de venir. Mélinda, qui s’était mise de côté, sourit à nouveau, et regarda l’homme pénétrer Rose. White se mit également de côté, à gauche du couple, Mélinda sur leur droite. Elle aurait pu se mettre sur Rose, embrasser sa sœur, mais elle voulait laisser davantage de liberté à Hardos.

Elle caressa donc le corps de l’homme, tout en le laissant s’enfoncer contre Rose, dans un coït plein d’énergie. Rose se tortillait sous le corps d’Hardos, qui grognait et soupirait, et la femme l’embrassa rapidement, crispant ses mains sur ses cheveux, enfonçant sa langue dans sa bouche, son corps ondulant avec le sien, leurs jambes se frottant ensemble.

« Hmmm... !! »

Mélinda se pinça les lèvres, et caressa le dos de l’homme, rapidement rejointe par White. Sans hésitation, Mélinda aventura une main sur les fesses de l’homme, pressant ces dernières, pendant que Rose continuait à l’embrasser. La vampire regarda White, et hocha la tête, lui donnant un nouvel ordre. Cette dernière se déplaça encore, et se pencha vers l’homme, venant embrasser ses fesses par intermittences, suivant les mouvements de ses coups de reins. Bien souvent, les hommes aimaient sodomiser, mais pas l’inverse... Du moins, c’était ce qu’ils croyaient. Mélinda avait néanmoins un point de vue différent, plus égalitariste.

Pleine d’amusement, elle voyait toute la méfiance d’Hardos fondre comme neige au soleil sous l’effet irrésistible du sexe.

« Là, Hardos, là... Baise-là bien fort, mon chéri... Profite, tu nous auras toute la nuit, jusqu’à ce que l’aube se lève. Je sens ta frustration, mon beau... Relâche-toi, baise-là ! »

Comment refuser une telle proposition ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 134 samedi 22 avril 2017, 23:47:37

Entre son réveil et maintenant, c'était deux hommes différents, une poignée de minutes avait passé et pourtant, il délaissait Mélinda en la laissant tourner autour d'eux comme un chasseur, se fichant bien de ses petites pensées et autres piges qu'elle pourrait avoir pour se concentrer avant tout sur les deux sœurs. Deux délicieuses jeunes femmes très charmantes et aguichantes. C'était un peu leur rôle entre ses murs, si Hardos n'avait rien contre ce métier, il voyait d'un mauvais œil les esclavagistes, ce qui explique sa si bonne entente avec la vampire. Avec plaisir, il embrassait Rose, se pressant contre son corps chaud et tendre, son torse écrasait sa poitrine, ne trouvant qu'un petit frisson frais au contact des piercings que la demoiselle portait. Cela ne le gênait pas, de même que de savoir White dans son dos, à passer sa langue sur ses fesses. Là encore, il s'en fichait et la laissait faire mais si jamais elle tentait d'y enfoncer quelque chose, ça allait surement changer la mise. Mais ils n'en étaient pas là, non ? Hardos aimait les futas/Shemale ? Il n'avait rien contre. Coucher avec ? Là, il faut bien dire qu'il n'a jamais rien tenté mais aux premiers abords, il serait contre, comme la grande majorité des gens.

« Hmmm haaa... t'aimes ça ? »

Évidemment, la question bête mais qui pourtant était posé pour coller à l'ambiance. Hardos continuait, passant sa frustration, ce manque de sexe accumulé lors de ses derniers voyages, loin de tout plaisir de ce genre, partager cela avec trois délicieuses jeunes femmes en se réveillant à peine, voilà qui l'avait mis dans de très bonnes conditions pour commencer la journée ! Même si sa fierté allait dire surement après que la présence de Mélinda avait un peu gâché la chose. Il ne pouvait pas l'encadrer, elle et surtout sa victoire sur lui. Là encore, il ira dire qu'il n'était pas en condition, en manque et avec deux autres femmes du côté de Mélinda, il manquait de soutien. Mais passons ce détail, ce n'est pas demain la veille qu'il appréciera Mélinda autant qu'Harmony.

Il avait demandé à White de venir mais à trop se concentrer sur sa sœur, il l'avait délaissé, lui qui comptait la caresser ou la laisser jouer avec sa sœur. M'enfin, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Car après tout, après tout ce temps à savourer le corps de Rose, de se presser contre elle, de partager bien des baisers et des soupirs ensemble, il avait fini par jouir, se pressant plus encore contre elle, baisant délicatement ses lèvres avant de se retirer, reprenant son souffle en s'allongeant sur le dos, à ses côtés. Il avait bien entendu ce que Mélinda avait proposé, là où il aurait pu dire oui, il préférait dire non. Même si l'odeur délicieuse lui disait de continuer encore, il avait quand même un peu plus sa tête maintenant la pression descendue.

« Ce serait mentir de dire que j'ai pas aimé... et que j'adorais continuer mais je préfère en rester là. »

Il avait eut trois orgasmes en si peu de temps après son réveil, c'était une bonne chose et aucune jalouse, chacune en a eut pour son grade même si Mélinda l'avait chevauché, White un peu de ça plus un peu plus de toucher corporel et Rose elle, avait était prise par Hardos. Mais il partageait un point commun avec sa sœur sur ce coup-ci.

« Je préfère quand même m'habituer à la guilde, voir ce que je peux faire pour aider dans le coin, et commencer à rembourser ma dette. »

Si jamais même Mélinda échoue pour rompre leur maléfice, il voulait au moins pouvoir payer leur séjour ici, même ce petit extra. C'était un cadeau de bienvenue ou pas, il n'aimait pas l'idée de devoir quelque chose, surtout à Mélida. Plus vite il sera clean avec elle, mieux ce sera.

« Même si j'ai apprécié ce réveil, je suis pas le genre de type à rester toute la journée au lit et à me prélasser. J'ai rien foutu ses derniers jours à part tracé ma route pour venir ici alors pas question de me tourner les pouces en attendant la visite de votre mage ou je-ne-sait-qui. »

Il était peut-être bête de refuser de continuer la journée avec au moins White et Rose mais sans compter cette dette, il avait besoin d'un peu d'action, et à défaut d'avoir de l'action aujourd'hui, au moins connaître le terrain, commencer à voir comment ça se passe dans sa fameuse guilde.

« Tu n'as rien contre le fait que je commence déjà à bosser au moins ? »

Mélinda décidait mais il sera plus utile à aider ses futurs camarades ou faire une ou deux petites choses ans le coin que rester ici à tenter de fatigue White et Rose. Il ne tiendra pas la journée à leur faire l'amour, pas sans avoir recours à son côté démoniaque mais plus il s'approchait de ce côté, plus il devenait incontrôlable. C'est utile en combat, ça lui a sauvé la mise plus d'une fois mais ça devenait dangereux pour lui comme pour les autres. Alors en avoir recours pour du sexe, c'était arrivé avec la femme plante, il avait sombré dans la luxure et son côté démon avait presque violé cette plante, même si c'était ce qu'elle voulait au final, avec son consentement.


Répondre
Tags :