Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour le meilleur et pour le pire !! [PV ~ Kei]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Pour le meilleur et pour le pire !! [PV ~ Kei]

lundi 28 avril 2014, 00:13:06

Yllina et Kei, nouvelles amies, gagnaient le bâtiment des dortoirs. Les deux copines avaient allègrement séché la dernière heure de cours et l'avaient passé sur le toit du lycée, à discuter, plaisanter, et dans le cas d'Yllina à taquiner Kei. Maintenant venait l'heure de regagner chacune sa chambre. Enfin, étant donné qu'elles logeaient dans le même bâtiment, théoriquement elles avaient jusqu'au couvre-feu pour passer du temps ensemble. Et de toute façon Kei devait passer dans la chambre d'Yllina pour y recopier l'emploi du temps. Chemin faisant, elles discutaient de banalités. Le plan était simple : Kei passait dans sa chambre poser son sac, puis allait chez Yllina. Ce que cette dernière ne précisa pas, c'est qu'elle comptait bien jouer un tour à Kei quand elle serait à sa merci dans sa chambre ! Mise à part qu'elle accompagnait Kei à sa chambre, pour éviter qu'elle ne prépare un piège à l'avance. Kei apprenait vite, si elle de méfiait déjà de son amie... Même si c'est à raison.

Alors que Kei se dirigeait vers la chambre qui lui avait été attribuée, Yllina nota qu'elle était au même étage que la sienne. Mais elle n'en dit rien, gardant la surprise. Ce fut néanmoins elle qui fut surprise en voyant Kei s'arrêter devant ce qui était la porte de la chambre d'Yllina. Mince alors, elles étaient colocataires !

- Voilà, c'est ma chambre. Le temps de poser mon sac et saluer ma coloc si elle est là, et on file dans ta chambre pour cet emploi du temps, ok ?

Yllina acquiesça. Elle avait réussi à dissimuler son expression de surprise à temps, ne vendant pas la mèche à Kei. Celle-ci ouvrit la porte et entra.
Pour une chambre de dortoir, la pièce était de bonne taille. On entrait par un vestibule, dont le mur de droite était orné d'une porte donnant sur une petite pièce sanitaire : évier et toilette, plus quelques rangements et une glace. À gauche, une penderie permettait d'y laisser chaussures et manteaux. Puis on arrivait dans la chambre à proprement parler. Le mobilier n'avait rien d'extravagant, mais Mishima avait des moyens, et ça de voyait. Un imposant bureau faisait l'angle au fond à gauche et revenait vers la penderie, il était assez vaste pour y faire travailler trois personnes sans qu'elles ne se gênent, alors deux... Et bien évidemment, des rangements en tout genre : tiroirs sous le bureau, casiers sur la table, étagères au dessus. En continuant, le mur du fond était percé d'une grande fenêtre, encadrée par des rideaux. Quand on est une fille, on aime ne pas être matée quand on de change, merci ! Presque au pied de la fenêtre on trouvait un premier lit, puis en longeant le mur de droite on trouvait un deuxième lit, identique au premier. Ceux-ci étaient de taille honorable, et entre les deux se trouvait une table de chevet commune. Enfin, le mur qui revenait au vestibule en longeant le lit avait été aménagé en un vaste placard-penderie.
Yllina n'était pas un modèle d'ordre, aussi quelques unes de ses affaires trainaient à droite et à gauche, heureusement il n'y avait rien de gênant ou de compromettant. En revanche, n'ayant eu de colocataire elle avait phagocyté presque tout l'espace disponible, comme en témoignait l'etalement sur le bureau ou le pull posé sur le lit du placard, la demoiselle ayant choisi de dormir dans le lit coté fenêtre. Kei jeta un coup d'oeil circulaire, avant de poser son sac dans un coin.

- On dirait que ma coloc n'est pas là... Je devrai peut-être l'attendre et me présenter.
- T'en fais pas pour ta coloc, elle est déjà là.


Impériale, Yllina traversa la pièce, posa son sac sur le bureau, et s'assit sur son lit. Puis elle fixa Kei, attendant de voir si elle allait percuter, et au bout de combien de temps.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Pour le meilleur et pour le pire !! [PV ~ Kei]

Réponse 1 lundi 28 avril 2014, 00:33:47

Elle avait soupire devant le bazar le matin même, mais dix minutes après son lit était recouvert de tout un bordel de cahier, feuilles et stylos. Faut bien trouver un coin non? Elle avait suggéré d'attendre sa coloc pour se présenter et avait légèrement sourit lorsqu'Yllina avait pris place sur l'autre lit.

-Arrêtes si elle arrivait ça lui plairait pas... Non sérieusement quoi...

Visiblement elle n'envisageait pas une seule seconde que sa nouvelle amie puisse être sérieuse une seconde. Elle se leva en soupirant, et usa d'une technique bien connue de tout bon bordélique. Elle posa son avant bras sur le bord du bureau et poussa tout le bazar d'un coté. Bon le truc est pas toujours des mieux placés et un livre tomba au sommet. En le ramassant, elle repéra dans un coin une étiquette avec un nom sur la couverture: Kuronobu Yllina. Elle hocqueta de surprise en se tournant vers Yllina. Elle avait demande à son amie de l'accompagner pour éviter un autre tour et voilà qu'elle se rendait compte que cela ne servait à rien. Elle reposa le livre puis poussa les siens sur le sol avant de se jeter sur son lit. Elle était partagée... D'un côté c'était cool, d'un autre elle ne parvenait pas a sortir de sa tête les images obscènes qui la harcelaient...

-Alors tu peux me passer le... L'emploi du temps?

Avant qu'Yllina ne réponde, elle ouvrit le tiroir de la table de nuit pour voir si la aussi le chaos régnait en maître, tout en redoutant ce qu'elle pourrait trouver.

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Pour le meilleur et pour le pire !! [PV ~ Kei]

Réponse 2 lundi 28 avril 2014, 21:27:05

Kei ne semblait pas percurter. Non, en fait elle semblait ne pas y croire. Yllina ne pouvait pas l'en blâmer, elle-même aurait cru à un canular, tant les possibilités étaient minces. Pourtant, la vérité se fit quand la jeune fille tomba sur un cahier au nom d'Yllina, prouvant que la demoiselle ne plaisantait pas. Kei se laissa tomber sur le lit, visiblement d'avis partagés. Puis elle demanda à voir l'emploi du temps. Yllina se leva et alla le chercher au milieu de ses affaires.

" Tiens, le voila.
Tu sais, comme ça j'ai l'air un peu ...
"


Yllina ne finit pas sa phrase. Elle venait de voir que, pendant qu'elle avait eu le dos tourné, Kei avait ouvert un tiroir de la table de nuit. Et pas n'importe quel tiroir : celui dans lequel la demoiselle rangeait ses affaires sexuelles. Bien en évidence dans le tiroir, étaient sagement installés 3 sextoys, dont un double pour moment entre filles, une boite de préservatifs et un flacon de gel lubrifiant-stimulant. Yllina posa le papier qu'elle avait en main sur son lit, avant de s'assoir et regarder Kei.

" Et bien et bien, tu es plus curieuse que je ne le croyais. Alors, ça fait quoi de découvrir un secret de quelqu'un, surtout quand on ne le cherchait pas ? "

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Pour le meilleur et pour le pire !! [PV ~ Kei]

Réponse 3 lundi 28 avril 2014, 21:51:42

Elle avait prit une couleur encore plus rouge qu'un visage humain n'aurait pu le prendre, on aurait presque dit la peau d'un démon tant il était coloré. Le tiroir avait claqué nettement, presque aussitôt.

-J.. Je-je... Je voulais.. voulais j-juste ranger m-ma boite à musique moi! Je.. Je voulais pas...

Elle secoua la tête en l'enfouissant dans ses mains. Il faisait chaud ici, et elle n'aurait pas su dire si les pensées qu'elle avait en tête depuis le début  étaient pour quelque chose ou non. Elle prit distraitement l'emploi du temps, avant de baisser la tête.

-Tu sais, pour tout à l'heure tu... Quand tu as voulu prendre le... biscuit... Je... J'ai eu peur parce que je... Tu sais moi j'ai jamais...

Elle n'était même pas fichue d'aligner plus de cinq mots sans bégayer, c'était presque risible. Elle enfouit de nouveau sa tête entre ses mains, cherchant à cacher son embarras qui ne serait un secret pour personne dans cette pièce. En même temps elle aimerait bien vous y voir, dire à une fille qui vous donne des pensées pas catholiques pour un sou que vous n'avez jamais embrassé personne, mais que ça vous plairait bien... Elle prit une feuille dans un paquet trainant au sol, et tendit la main pour attraper un stylo. La jeune maladroite perdit l'équilibre et se retrouva au sol, les jambes sur le lit, la jupe légèrement repliée, laissant voir le haut de ses cuisses et le début de sa culotte. Elle laissera très rapidement retomber ses jambes pour replacer sa jupe en rougissant, jugeant alors plus sage de ne plus bouger d'un centimètre. Elle prit ensuite l'emploi du temps pour commencer à le recopier. Inconsciemment, elle dessina un coeur au dessus de chaque "i", sans doute à cause de ce qui hantait son esprit.

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Pour le meilleur et pour le pire !! [PV ~ Kei]

Réponse 4 dimanche 04 mai 2014, 20:56:36

Si l'embarras de Kei n'avait pas été aussi intense pour celle qui en souffrait, Yllina aurait bien éclaté de rire. Seulement son amie devait se sentir suffisamment mal comme cela, autant ne pas enfoncer d'avantage le clou. À la place, la demoiselle aux cheveux blancs s'agenouilla aux cotés de la jeune fille, et plaça les mains sur ses épaules. Sa poitrine la touchait presque.

" Il faut que tu saches que je fais beaucoup de plaisanteries avec mes amis. C'est un peu ma manière de montrer mon affection, tu sais, qui aime bien châtie bien.
Je ne voulais pas te choquer ou te mettre mal à l'aise, et je m'excuse si c'est le cas.
"


Yllina qui faisait son mea culpa. Certains auraient été prêts à payer cher pour voir ça.
Mais la demoiselle avaient ses raisons. Elle ne voulait pas mettre son amitié nouvellement formée en péril, ni faire replonger Kei dans l'abime d'où elle l'avait tirée. Si elle devait mettre la pédale douce sur ses taquineries, ça serait toujours un moindre mal...

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Pour le meilleur et pour le pire !! [PV ~ Kei]

Réponse 5 dimanche 04 mai 2014, 21:06:38

Là, sa gêne arrivait à son paroxysme. Devant elle, une fille qu'elle avait cru cerner comme grande gueule effrayant tout le monde et aimant les taquiner s'agenouillait à côté d'elle pour s'excuser? Elle rougit de nouveau en détournant le regard.

-Nan mais je... Fin je... Tu... Je veux bien que tu... Me taquines un peu, mais pas non plus trop trop quoi... Fin je... Et puis tu sais tout à l'heure ça... Fin je veux dire que...

Oui elle avait eu énormément de mal à parler. Surtout pour dire que finalement, ça ne lui avait pas tant déplu que cela. Elle soupira, posant ses deux mains sur son visage comme pour tenter de le refroidir puis se laissa glisser un peu pour caler ses jambes sous elle. Elle laissa ensuite ses mains retomber puis regarda Yllina.

-Dis je... Tout à l'heure quand tu as... Proposé le biscuit je... Tu voulais que... Tu aurais...

Elle n'était même plus capable d'aligner trois mots sans bégayer. Elle ferma un peu les yeux et déglutit, avant de brusquement poser ses lèvres sur celles d'Yllina. Elle réouvrit d'un coup les yeux, doutant de ce qu'elle était en train de faire, puis recula rapidement.

-D.. Dé... Désolée je.. je... C'était pas.. Je... Désolée!

Elle se releva d'un bond tout en continuant à lancer excuse sur excuse. Elle goutait sur ses lèvres le parfum de celles d'Yllina. Elle n'était pas si "désolée" que cela, elle avait même trouvé ça plutôt agréable... A présent, son visage était extrèmement rouge, plus qu'il ne l'avait jamais été. L'émotion vous pensez bien...

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Pour le meilleur et pour le pire !! [PV ~ Kei]

Réponse 6 dimanche 04 mai 2014, 23:09:29

Bah mince alors !
Yllina venait d'être complétement prise par surprise. Voila de l'inédit, à ne pas en douter. Entre ça et ses excuses de tout à l'heure... Elle venait de se faire voler un baiser par Kei, une fille qu'elle n'aurait pas cru capable de cela. Comme quoi, on a toujours des surprises dans la vie...
Kei, de son coté, reculait aussi loin que le mobilier de la pièce le lui permettait, se confondant en excuses. Yllina n'aurait jamais cru qu'un visage aussi rouge eut été possible. Apparemment, la surprise avait été encore plus forte pour elle, comme si elle ne s'était pas rendue compte de suite de ce qu'elle avait fait. En fait, Yllina se demandait si Kei n'avait jamais embrassé une fille...

" Et bien, pour une agréable surprise... "

Yllina se leva et se rapprocha de Kei, tentant de prendre ses mains dans les siennes.

" Détends-toi Kei, il n'y a rien de mal dans ce que tu as fait. En fait, c'était très agréable, tu sais ? Et je suis sure que c'est ce que tu es en train de penser. Tu culpabilises juste parce que tu l'as fait par surprise, autant pour toi que pour moi, non ? "

Yllina approcha d'avantage son visage de celui de Kei.

" Tu voudrais le refaire ? "

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Pour le meilleur et pour le pire !! [PV ~ Kei]

Réponse 7 dimanche 04 mai 2014, 23:17:59

Elle avait entendu Yllina parler, mais elle n'avait pas saisi le sens de ses paroles. Elle avait commencé à reculer à mesure qu'Yllina approchait, comme une proie devant un redoutable prédateur. Cependant, on parle bien d'une chambre d'études, pas d'un palace, et il arriva un moment où le mur la força à ne plus reculer. Elle déglutit, voyant peu à peu la jeune femme se rapprocher d'elle. Elle sentit deux mains attraper les siennes, et elle tenta de soutenir une seconde le regard d'Yllina. Fumble critique, l'échec total, détournement à vingt mètres. Son coeur semblait vouloir sauter au travers de sa poitrine, et même sa respiration était moins régulière. Si elle avait été asthmatique, elle se serait même inquiétée pour sa santé. Elle écouta Yllina lui dire qu'il n'y avait rien de mal à cela, et que c'était plutôt agréable. Elle supposa ensuite que sa réaction de culpabilité vienne du fait qu'elle ne s'y attendait pas, ce qui n'était pas faux. Elle regarda Yllina pour se rendre compte que son visage était à peine à quelques centimètres du sien. Elle sentait le souffle de sa colocataire sur ses lèvres, ce qui la fit frissonner. Elle fixait Yllina dans les yeux, comme hypnotisée par son regard.

-J.. Je.. Je.. Tu... On..

A ce rythme elle allait bientôt nous refaire la conjugaison. Elle déglutit un peu. Un noeud se formait au niveau de sa gorge, et elle savait que de toutes façons elle serait pas capable de piper plus de trois mots, comme souvent remarque. Alors elle fit l'une des seules choses qu'elle pouvait encore faire: elle hocha timidement la tête, de manière presque imperceptible. Elle serra doucement les mains d'Yllina, comme si cela suffirait à lui donner du courage. Après tout, cela allait bientôt être son premier "vrai" baiser, consenti d'un bout à l'autre par les deux personnes impliquées... C'est quelque chose ça hein!

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Pour le meilleur et pour le pire !! [PV ~ Kei]

Réponse 8 lundi 05 mai 2014, 20:04:57

Mignonne petite Kei ! Toute timide, elle n'osait pas répondre, bèguayant d'une petite voix. Yllina savait déjà qu'elle était la décision de Kei, cela dit. Si elle n'avait pas voulu retenter, elle aurait refusé en bloc l'offre, et si elle hésitait idem elle l'aurait dit. La demoiselle aux cheveux blancs était quasiment sûre que Kei n'était pas contre l'idée de le refaire, même si la gêne qu'elle éprouvait était presque palpable. Finalement la jeune fille fit de petits hochements de tête, signe qu'elle acceptait.

" C'est bien Kei, ferme les yeux et laisse-toi faire... "

Yllina lui parlait d'une voix douce et basse, comme pour la rassurer. Sa main caressa la joue de Kei, puis lui releva le menton.

" Savoure... "

Et elle l'embrassa.
Il n'y eu pas d'elan passionnel. Yllina se contenta juste de poser ses lèvres sur celles de Kei, en douceur. Elle l'embrassa ainsi, avec tendresse, comme si Kei était quelque-chose de fragile et délicat. Sans hâte, elle renouvela son baiser, juste sur les lèvres, sans utiliser sa langue.
Elle finit par s'écarter dans un soupir, avant de poser son front contre celui, brulant, de Kei.

" Alors ? "

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Pour le meilleur et pour le pire !! [PV ~ Kei]

Réponse 9 lundi 05 mai 2014, 22:26:05

Elle avait laissé Yllina faire à sa guise, et avait frissonné une nouvelle fois en sentant la caresse sur sa joue. Elle appréciait cependant ce genre de frissons, il n'est pas du même genre que ceux produit par le froid ou la peur, celui ci faisait frémir tout son corps. Elle n'écoutait même pas ce que disait Yllina tant le trouble qui l'habitait était fort. Aussi, lorsqu'elle sentit les lèvres de sa colocataire sur les siennes, elle ouvrit plus grand les yeux, comme si elle ne s'y attendait pas vraiment. Et pourtant c'est elle qui l'avait demandé... Elle finira par fermer les yeux après une dizaine de secondes, savourant ce baiser "contre nature". C'est à regret qu'elle sentira Yllina reculer après coup. Son coeur battait plus lentement à présent, comme si le baiser avait eu le don de l'appaiser d'un coup. Elle était bien moins rouge également. En revanche elle avait bien plus chaud, mais bon c'est excusable non? Elle sentit le front d'Yllina contre le sien, et elle réouvrit les yeux.

-Je... Euh... J'ai... J'ai pas vraiment de.. De quoi comparer mais je.. C'était agréable... Très agréable même...

Elle rougit une nouvelle fois, mais soutenait toujours le regard d'Yllina. Chasse le naturel... Elle serra doucement une main d'Yllina, tout en détachant l'autre. Elle sortira du sac près d'elle le paquet de Pocky puis tirera la langue à sa colocataire.

-Un biscuit?

Cette fois cependant, elle prendra le biscuit pour le porter elle même aux lèvres d'Yllina. Visiblement, elle perdait un peu en timidité, comme si pour elle une barrière venait de sauter. Et l'emploi du temps à moitié rempli qui trainait par terre, elle n'en avait plus rien à faire...

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Pour le meilleur et pour le pire !! [PV ~ Kei]

Réponse 10 jeudi 22 décembre 2016, 19:37:47

Yllina prenait son temps, laissant Kei s’imprégner de ces sensations nouvelles. Après tout, sa nouvelle amie était pure, avant que la demoiselle ne lui fasse pousser les portes du plaisir charnel. Enfin, c'était une façon de parler un peu pompeuse, étant donné qu'elles n'avaient échangé qu'un baiser. Mais le premier baiser est une étape sacrée, Yllina l'avait remarqué, surtout chez les filles. Elle ne savait pas trop la raison, elle supposait que les histoires d'enfants, avec leurs princes charmants et belles princesses qui se marièrent et vécurent heureux, doit créer une sorte de conditionnement ? Toujours est-il qu'avec une pucelle comme Kei, mieux valait commencer lentement. La demoiselle avait complétement changé de rythme, elle qui taquinait sans arrêt sa nouvelle amie, la laissait calmement prendre ses marques.

" Ne cherche pas à mettre des mots sur ces sensations, Kei... Savoure-les, vis-les. "

Si Yllina aimait tellement pousser les ignorants et ignorantes vers les plaisirs de la luxure, c'était pour ce moment magique, quand l'initié commence à prendre conscience du bien qu'il ressent et à s'épanouir. Kei ne faisait pas exception. Sa timidité avait reflué, cette fois elle regardait directement sa colocataire dans les yeux, chose qu'elle n'arrivait plus à faire depuis les cinq dernières minutes. Puis elle reprit son paquet de Pocky, pour en offrir un d'une manière assez spéciale à Yllina. En effet, elle le présentait de la même manière que la fois où la demoiselle lui avait fait la farce sur le toit tantôt ! Yllina eu un léger sourire, et sans un mot, accepta l'invitation de Kei. Doucement, elle s'avança, jusqu'à ce que ses lèvres s'ouvrent et attrapent le biscuit, qu'elle croqua, petit bout par petit bout. Kei oserait-elle aller jusqu'au bout ? Yllina brulait de connaitre la réponse.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Pour le meilleur et pour le pire !! [PV ~ Kei]

Réponse 11 jeudi 22 décembre 2016, 20:51:13

Elle avait pris une couleur des plus cramoisies lorsqu'Yllina avait répondu à son invitation à manger le biscuit. Elle avait hésité plusieurs fois à lâcher le biscuit, n'avançant pas le moins du monde sur celui ci, laissant à sa colocataire le soin de le faire pour elle. Elle sentit ses lèvres se desserrer, et un noeud se former dans sa gorge tandis qu'elle approchait. Elle manqua de lâcher le biscuit, mais ferma les yeux en le tenant plus fermement entre ses lèvres. Elle sentit son coeur défaillir lorsque les lèvres d'Yllina effleurèrent les siennes, sans l'embrasser. L'instant suivant elle ... Kei tenta de reculer du biscuit, abandonnant ses propres pulsions au dernier moment. Elle n'eut cependant pas le temps de le faire que les lèvres de sa colocataire la rattrapèrent. Elle déglutit un peu, laissant le baiser la submerger de nouveau, libérant une vague de chaleur dans son ventre. Elle enroula doucement ses bras autour de la nuque d'Yllina, l'attirant doucement contre elle, en répondant avec envie à ce baiser.

Elle prolongea celui ci pendant une bonne dizaines de secondes avant de reculer ses lèvres doucement, le visage tout aussi rouge que le sang, haletant légèrement, l'esprit ailleurs. Elle laissa échapper un léger soupir de contentement, gardant toujours les bras noués autour du cou de sa colocataire, comme pour être certaine qu'elle ne s'échappera pas.

-W .. Woaw ....

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Pour le meilleur et pour le pire !! [PV ~ Kei]

Réponse 12 vendredi 23 décembre 2016, 00:49:09

Kei se laissait de plus en plus aller, et cela plaisait à Yllina. Alors que la demoiselle croquait le biscuit, se rapprochant toujours plus des lèvres de son amie, elle sentait le combat interne que cette dernière menait. Plusieur fois Yllina cru que Kei allait soudainement se retirer, qu'elle allait lacher le biscuit, sa timidité plus forte que son désir d'embrasser. Mais non, elle tenat bon, et c'est avec une grande satisfaction que les deux filles s'embrassèrent à nouveau. Yllina eut même la surprise de sentir les bras de Kei venir s'enrouler autour de son cou. Elle y répondit en appliquant un peu plus de fougue dans son baiser, sans toutefois y mettre la langue. Ça ne sert à rien du brusquer les choses...
Lorsque le baiser cessa, Kei ne relâcha pas sa prise sur Yllina. Les deux filles étaient toutes proches, la demoiselle sentait la respiration de son amie. Kei était toute rouge, mais pas que de timidité. Sa respiration haletante trahissait le fait qu'elle devait maintenant avoir chaud. En toute honnêteté, Yllina sentait monter en elle la même chaleur. Une chaleur qu'elle connaissait bien, celle du désir. Elle avait envie de Kei. Mais quelques petites choses devaient être réglées avant...

" Je m'excuse, Kei... Ça sera rapide... "

Yllina rompit le contact avec son amie, et se releva. Puis elle se dirigea vers la fenêtre, et en ferma les rideaux. Les lourds tissus plongèrent la pièce dans une semi-pénombre, partiellement éclairée par la lumière du soleil couchant. Une ambiance tamisée et intime, exactement ce qu'il fallait. Toujours face à la fenêtre maintenant occultée, Yllina retira sa veste d'uniforme, qu'elle jeta sur le lit. Elle fit pareil avec le ruban fermant son col de chemise, avant de déboutonner le haut de celle-ci, et de la sortir de sa jupe. Puis elle se retourna et avança vers Kei, retirant ses souliers dans le même mouvement. Arrivée devant le lit, elle posa un genou dessus, et se pencha vers son amie. Une main vint en appui, le bras passant le long du corps de Kei, alors que son autre main lui carressait la joue. Yllina regardait sa colocataire droit dans les yeux, un air séducteur sur son visage.

" Veux-tu... continuer ? "

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Pour le meilleur et pour le pire !! [PV ~ Kei]

Réponse 13 mardi 14 février 2017, 22:43:51

Elle déglutit doucement avant qu'Yllina ne se lève, la gorge serrée par le mélange d'émotions qui l'étouffait. La timidité, l'appréhension, l'excitation, tout se bousculait dans sa tête, tandis qu'elle luttait pour comprendre exactement ce qu'il se passait. Elle suivit Yllina du regard, se demandant bien pourquoi elle tenait à fermer les rideaux. Elle allait d'ailleurs poser la question, mais son premier mot se bloqua dans sa gorge lorsque la veste de sa colocataire toucha le lit. Elle ne put détacher le regard de la jeune femme se dévétissant peu à peu, ne gardant à ce moment que ses sous vêtements. Kei porta une main à son ventre, ressentant une chaleur qu'elle ne connaissait pas la brûler, tandis qu'Yllina venait de nouveau se coller à elle. Elle sentit une main caresser sa joue, et elle se surprit à se lover contre cette main.

-Je ... Je ... Je c .. Je crois ... parvint elle à bégayer entre deux déglutitions.

Elle attrapa doucement la main d'Yllina, la serrant plutôt fort, d'appréhension.

-Je .. Je sais pas trop comment ... Enfin je ... Sais pas quoi faire ... Et quand et euh ... Comment et ... Enfin je ...

Elle rougissait encore plus, remerciant secrètement la pénombre de ne pas permettre de mesurer la teinte cramoisie de son visage.

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Pour le meilleur et pour le pire !! [PV ~ Kei]

Réponse 14 mercredi 15 février 2017, 21:17:50

Trop mignonne, telle était la pensée d'Yllina à cet instant. La petite Kei toute timide, et pourtant toute câline, à sentir comment elle se collait à la main de la demoiselle aux cheveux pales, donnait à cette dernière l'envie de la croquer toute crue. C'était clair comme de l'eau de roche qu'elle en mourrait d'envie, mais son manque total d'expérience et son caractère la gênaient dans l'expression de ses désirs. Enfin, pour Yllina, les paroles n'étaient pas importantes, dans ces moments là le corps est bien plus expressif. Et Kei n'était pas la première fille qu'elle initiait aux plaisirs de la chair...
La demoiselle adorait ce genre de jeux, surtout quand elle était en position dominante. Bien sur, dominante mais respectueuse, en fait il s'agissait plus de guider Kei, la prendre par la main et lui montrer le cheminement. Tout ce qu'il fallait, c'était donner la petite impulsion nécessaire au franchissement des barrières mentales, sans brusquer la personne bien sur... Et de ce qu'Yllina pouvait en juger, Kei semblait prête à faire le pas, il ne manquait pas grand-chose. La belle approcha sa bouche tout près de l'oreille de sa partenaire, pour lui susurrer doucement :

" Ne t'inquiète pas... Laisse-toi guider par ton instinct, cela viendra naturellement à toi... Je t'aiderai... "

Tout le temps où elle lui parla, le pouce d'Yllina caressa la joue brulante de Kei. Puis elle recula et regarda la jeune fille d'un air doux, avant de tendrement l'embrasser sur le front. La belle prenait mille précautions pour amener sa victime consentante là où elle le voulait, mais tel était le jeu, et Yllina raffolait de ces parties. Bien sur, cela ne la laissait pas indifférente, et son corps brulait d'impatience. Elle ne portait plus que sa lingerie, un ensemble soutien-gorge et culotte bleu d'apparence satin et décorés de dentelle noire, et sentait sous ces dernières pièces de tissu les signes de l'excitation s'emparer d'elle. Mais elle tenait bon, après tout elle savait se retenir, pour savourer chaque seconde comme on savoure chaque petite bouchée...


Répondre
Tags :