Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une invitée attendue. (Mélinda)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 75 samedi 10 septembre 2016, 23:12:48

Mélinda allait offrir aux deux esclaves un spectacle magnifique. Elle allait leur montrer leurs Maîtresses se faire l’amour de la façon la plus torride qui soit. Qu’on ne se méprenne pas, Mélinda aimait faire l’amour sans sortir son membre masculin, mais, très souvent, elle s’amusait à le sortir, car elle trouvait qu’un phallus rajoutait un plaisir sexuel fort et intense, violent et énergique. C’était quelque chose qui sublimait le rapport sexuel, et qu’aucun rapport doux ne pouvait atteindre. Et, même si Mélinda n’avait rien contre la douceur, a fortiori quand elle émanait d’une femme aussi belle et aussi talentueuse qu’Evangeline, elle aimait parfois... Pimenter un peu ce qu’elle faisait.

Souriant malicieusement, révélant ses belles dents blanches, avec l’eau qui ruisselait tout le long de son corps, lui donnant une silhouette huilée et encore plus agréable à regarder. Oui, une vraie nymphe, et ce spectacle émut Jezebel, qui, en sentant Rosa sur son corps, se mit à ronronner, tant elle était excitée, et tant elle avait de raisons d’être excitée. La jeune Terranide se mordilla les lèvres, et embrassa ensuite tendrement Rosa, pressant ses lèvres contre les siennes, glissant une main dans le creux de son dos, fourrant rapidement sa langue dans sa bouche. Elle laissait volontiers Rosa au-dessus d’elle, en grande partie pour des raisons pratiques, car la jeune démone était un peu plus petite qu’elle, et il était donc plus simple que ce soit Jezebel qui soit dessous... Et, au-delà de ça, Rosa serait certainement moins blessée dans son orgueil en étant dessus que dessous.

De son côté, Mélinda caressait doucement les belles fesses d’Evangeline, les pinçant, les malaxant, et donnant de petites tapes dessus. Elle aimait ce corps d’albâtre, cette silhouette magnifique, ce doux fessier légèrement rebondi, et se pencha un peu vers elle, son sexe venant caresser la surface de l’eau, provoquant de multiples frissons qui remontèrent le long du corps de la vampire. Elle en soupira de plaisir, fermant les yeux sous l’effet du bonheur,

« Allons-y, ma chérie... »

Elle soupira, s’étant courbée contre le corps d’Evangeline, et glissa cette phrase en lui mordillant légèrement l’oreille, la léchant un peu... Puis Mélinda se redressa, posa sa main sur son sexe, frémit brièvement, et la guida vers le corps d’Evangeline. Son bâton heurta la chair de la femme, glissant dessus... Et elle s’y enfonça, en poussant un léger soupir, son membre disparaissant dans l’eau. Fermant les yeux, Mélinda gémit longuement, et posa de nouveau ses mains sur le cul d’Evangeline, s’en servant comme d’un point d’appui pour pouvoir la pénétrer, en remuant en elle. La vampire se mit alors à haleter, gémissant lentement, tout en donnant de délicieux coups de reins, filant dans le corps de la femme.

Totalement indifférente aux pitreries de Rosa, ce petit gnome insupportable, Mélinda se concentra sur le corps de la propriétaire de maison. Mélinda et Evangeline étaient effectivement des égales, chacune se mettant sur un pied d’égalité, car elles étaient toutes les deux d’influentes dominatrices, disposant de multiples esclaves à leur service. Et ce n’était que comme ça que les deux femmes pouvaient envisager la construction d’un partenariat solide et rentable.

« Hmmmm... Ah, Evangeline, tu as un corps... Vraiment... Agréable, hmmm... !! »

Mélinda gémit à nouveau, crispant encore ses mains, et continua les coups de reins, en soupirant profondément. Oui, coucher avec cette femme, c’était... C’était vraiment dantesque !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 76 jeudi 13 octobre 2016, 12:14:59

Evangeline se tenais à quatre patte faisant face à l’autre couple. Elle avait ressentie le regard émerveiller de Rosa sur elle se qui l’avait profondément excité, peut-être plus que ce qu’elle ressentait derrière elle. Mélinda était en train de se préparé frottant son sexe avant d’enfin la pénétré. Elle sentie alors se sexe en elle commencé à lui donné du plaisir, Evangeline ressentie alors toute la maitrise de Mélinda. Cette dernière avait une grande expérience sexuel tout comme elle. Chacune savait comment donner le meilleur du plaisir à l’autre. Evangeline se laissait porter par le plaisir laissant sortir des gémissements de plaisir.

Rosa qui ignorais les ricanements de La Folle, se tenais au-dessus de Jezebel et l’embrassait. Elle glissa l’une de ses jambes contre la sienne, et viens coller ses lèvres intime contre celles de la téranide. La démone commença à bouger venant se frotté à elle ainsi, relâchant leur baiser que le temps de reprendre leur souffle avant d’y retourné. Le bassin d’eau chaude dans la fraicheur de la nuit était porté par les cris de plaisir, la chaleur du sexe. Seule la petite poupée n’en profitait, mais à force d’être ignoré ainsi, elle finit par se vexé.  Elle s’envola et s’assied sur le rebord du bassin avec un aire boudeuse.

Si Evangeline était plutôt endurante au niveau sexe, ça n’empêcha pas Rosa de jouir rapidement. La démone en redemandait, se spectacle qui lui était offert lui donnais de l’énergie et profité de jezebel ne faisait qu’a la motivé d’avantage.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 77 samedi 15 octobre 2016, 10:56:06

Il ne fallait pas croire que Jezebel était totalement incapable en matière de sexe. Mélinda avait déjà pu observer que, quand on la stimulait bien, c’était une autre Terranide qui venait progressivement se réveiller, une Terranide plus énergique, plus forte, vibrante d’énergie et de passion. Quand Rosa jouit, ce fut, pour Jezebel, le signal pour intervenir de manière plus directe. L’elfique Terranide posa sa main sur la nuque de Rosa, l’autre sur le creux de son dos, près de ses fesses, et s’en servit pour la retourner, bandant ses muscles. Rosa se retrouva ainsi sous elle, et la Terranide déplaça sa main dans le creux du dos pour presser l’un des seins de la femme, pinçant rapidement le téton, maintenant sa position, décrispant ses doigts pour les serrer encore. Un chaud baiser alla ensuite se plaquer sur ses lèvres, Jezebel se frottant contre le corps de Rosa, émettant de multiples vibrations, des ronronnements délicieux qui trahissaient tout le plaisir qu’elle ressentait.

« Hmmmm... !! »

Jezebel prolongeait longuement le baiser, yeux clos, fourrant sa langue dans la bouche de Rosa. Elle lui offrait l’un de ces baisers dont elle avait le secret, un baiser long et onctueux, conçu pour durer. Le plaisir se propageait entre les deux, et la langue de Jezebel glissait sur celle de Rosa, partageant avec elle son plaisir, déplaçant de nouveau sa main pour la masturber, enfonçant deux doigts en elle, pressant rapidement son clitoris pour la pousser vers le plaisir suprême.

Mélinda, de son côté, était également très occupée. Butiner Evangeline était un sport de tous les instants. Cette femme avait réellement un corps magnifique, que ce soit dehors, ou dedans. Elle se perdait délicieusement en elle, la pénétrant avec force et passion. Fermant les yeux, elle soupirait profondément, en filant d’avant et en arrière, ses mains bien posées sur la courbe agréable et humide de ses fesses, les pinçant et les pressant.

« Hnnn... Haaaa... !! »

La vampire aimait le sexe dans tous ses aspects, mais, quand on la laissait agir, elle allait souvent chercher l’intensité dans le rapport sexuel... Et l’hermaphrodisme était un excellent moyen d’obtenir cette intensité tant recherchée. Mélinda la prenait donc, encore et encore, ondulant dans son corps, sa queue épousant les formes de la chatte d’Evangeline, faisant clapoter l’eau autour d’elles. Les deux femmes étaient en train de sceller leur alliance de la meilleure manière qui soit.

Mélinda allait la pousser jusqu’à l’orgasme, et jouirait en même temps qu’elle, se réglant grâce à la circulation sanguine d’Evangeline, qui lui indiquerait quand elle atteindrait l’orgasme.

« Hmmmm... Evangeline, haaaaa... !! Ma chérie, tu... Hmmm... Ah, ce que t’es bonne... !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 78 vendredi 02 décembre 2016, 13:50:27


Rosa était maintenant plonger dans le plaisir charnel et se laissait porté par l’excitation que lui porté le spectacle de sa Maitresse. Même si elle ne profitait pas directement de sa Maitresse, elle était avec une métis terranide plutôt agréable et sui se montrais plus doué qu’elle ne l’avait imaginé. Alors qu’elle venait de jouir, Jezbel la retourna, inversant leur position, pour reprendre leur baisé. Les doigts de cette dernière venant la masturbé, pour ne pas interrompre si vite leur plaisir, la démone ne put que se laisser faire, mais ne resta pas inactive pour autant. Elle-même fit glissé une main entre les jambes de sa partenaire et viens la pénétré de ses doigts agiles.

De son côté Evangeline profitait elle aussi du plaisir, mais de la même façon. Melinda usais de sa particularité la pénétrant avec un sexe masculin montrant une habitude et une efficacité qui montrait une grande expérience. Même si Evangeline avait toujours profité des plaisirs avec les deux sexes, elle avait toujours ut une préférence pour les femmes et couchait au final qu’avec peu d’hommes. Ainsi sa dernière fois avec un pénis remontait à longtemps et là elle l’appréciait grandement. Après pas mal de minutes faisant preuve d’une bonne endurance, Evangeline finit par jouir à son tour sentant Mélinda en faisant de même.

Ce bain c’était montré très agréable et elle espérait que Mélinda avait su l’apprécié, malgré le froid extérieur. D’un simple signe de la main, les servantes furent de retour, et prête à venir les séché et les rhabiller, avant de subir les morsures glacial.


-J’espère que ça était aussi agréable pour toi que pour moi Mélinda. Demain je te montrais le terrain du harem et on poura s’occupé plus précisément des détails. Mais avant tout profite d’une bonne nuit de repos.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 79 samedi 03 décembre 2016, 07:21:03

On avait laissé les rênes à Mélinda, et elle avait donc, en conséquence, opté pour sortir sa verge. Difficile de dire si Evangeline apprécierait ou non, car la vampire savait qu’il existait, sur Terra, bien des femmes hostiles à l’hermaphrodisme. Tout ce qu’elle pouvait espérer, c’était qu’Evangeline n’en fasse pas partie ! Ceci étant dit, au vu des soupirs que la femme poussait, ou de la manière dont son sang tambourinait dans sa poitrine, Mélinda se doutait qu’elles n’étaient pas dans ce cas de figure. Evangeline prenait son pied, tout comme Mélinda, qui filait en elle, d’avant en arrière, caressant ses hanches, griffant sa belle peau trempée, haletant et gémissant. L’eau clapotait tout autour de son corps, jusqu’à ce qu’elle atteigne l’orgasme. Dans un profond soupir, Mélinda se vida en elle, bandant les muscles, la tête basculant en arrière, sa verge se mettant à tressauter, et à expulser d’épaisses quantités de foutre dans le corps d’Evangeline.

« Haaaaaa... !! »

Tout son corps se relâcha pendant les quelques secondes où elle balança son jus, puis elle retira ensuite sa queue, un sourire épanoui sur les lèvres. Evangeline, de son côté, se releva, et fit signe à des servantes d’approcher, avec des serviettes. Mélinda sourit ensuite, et hocha la tête.

« Oui... Mais... Nous pourrions dormir ensemble, Evangeline, non ? Je suis une vampire, tu sais, je n’ai pas besoin de dormir beaucoup, nous sommes des créatures nocturnes. »

Elle glissa cette information avec un léger sourire sur les lèvres, et déposa ensuite un tendre baiser sur la bouche d’Evangeline, se hissant sur la pointe des pieds pour pouvoir l’atteindre facilement. Jezebel et Rosa se retirèrent à leur tour, et Mélinda, dès qu’elle s’extirpa de l’eau, nue, avec son phallus encore présent, et sentit une serviette chaude s’enrouler autour de son corps, deux servantes en profitant pour l’essuyer à travers.

Dormir ensemble... L’idée était tentante. Elle impliquerait sûrement peu de repos pour les deux femmes. Tandis que les deux servantes massaient le corps de Mélinda, son sexe masculin se redressait encore, et elle poussait de légers soupirs de plaisir.

« Oh oui, les filles, vous êtes vraiment douées, hmm... »

Impossible de ne pas prétendre le contraire !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 80 jeudi 12 janvier 2017, 11:54:22

Evangeline se laissait séché par Echo pendant qu’elle réfléchissait à la proposition de Mélinda de passé la nuit ensemble. Même si ça prévoyait surement de ne pas dormir tant que ça, Evangeline contrairement à Mélinda avait besoin de sommeil, mais ça ne l’empêchait pas de faire une nuit plus courte que d’habitude. Ce qui la dérangeait un peu c’était de devoir lui dévoilé sa petite manie qu’on pouvait comparer à un rituel pour pouvoir dormir plus paisiblement. Une faiblesse d’esprit d’on elle avait un peu honte, mais qui montrait d’une certaine façon que malgré son origine, sa puissance et son pouvoir, elle restait toujours en partie humaine.

-l’idée est plutôt séduisante très chère.  Mais à vrais dire j’ai un petit secret pour dormir, quelque chose qui me fait un peu honte. Si tu souhaites dormir avec moi je t’avertis qu’il faudra faire avec. Oh mais je te rassure ce n’est rien de bien particulier, rien de dangereux. Juste une petite manie pour mieux dormir.  C’est un peu comme pour un enfant qui a peur du noir.

Il y avait aussi un autre secret que cacher sa chambre à coucher, mais celui-là Mélinda le connaissait déjà. Ainsi si la vampire acceptait tout de même à dormir avec elle, elle ne craindrait pas de trop lui en montré. Pui elle regarda autour d’elle, voyant leur fille se faire séché également, puis Mélinda qui bandait encore sous sa serviette. Il y avait Rosa qui était là, elle serrait parfaite pour cette nuit, puis elle repensa à Mélinda.


-A moins que tu souhaiterais, être cette chose qui m’aide à dormir Mélinda. Ce n’est peut-être pas quelque chose sciai à une femme comme toi. Je peux toujours te montré et tu me diras ce que tu en pense ensuite ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 81 dimanche 15 janvier 2017, 23:08:47

Le bain était fini, et, pour l’heure, on pouvait dire que cette coopération se passait très bien. Mélinda flottait donc sur son petit nuage. Son empire commercial allait considérablement s’agrandir en pouvant s’implanter dans cette vallée enneigée. La vampire s’habillait donc, et laissait à Evangeline le temps de réfléchir à sa proposition. Dormir ensemble... C’était certes très familier, mais, après ce qu’elles venaient de faire ensemble... Mélinda, elle, avait du mal à trouver le sommeil, et, en réalité, n’arrivait pas à avoir un bon sommeil en dormant seule. Il fallait qu’elle dorme avec d’autres personnes, afin de l’aider à avoir des rêves sereins, et, par voie de conséquence, une nuit paisible. Quand elle avait dit à Evangeline avoir besoin de peu d’heures de sommeil, c’était totalement vrai... Mais elle avait quand même besoin de dormir.

Elle laissa donc à Evangeline le temps de lui formuler une réponse, et, quand la femme revint, Mélinda... S’avéra surprise. La femme lui parla d’un étrange rituel qu’elle avait besoin de faire, et semblait étonnamment gênée. La voir ça, elle qui avait l’air si sûre d’elle, était plutôt surprenant. De fait, et pendant quelques secondes, Mélinda ne lui répondit pas, intriguée... Puis sourit ensuite.

« Eh bien, voilà qui attise ma curiosité... Mais le mieux est que tu me montres ce que tu veux, oui... »

Est-ce qu’elle avait besoin d’une peluche pour dormir ? Qui sait... Les gens étaient, par nature, très paradoxaux, et, si Mélinda était surprise, elle s’y faisait rapidement.

« Ne t’inquiète pas, Evangeline, je ne me moquerai pas de toi... Ni ne fuirai en courant. Moi-même, tu sais, je n’arrive pas à dormir seule, je dors toujours avec trois personnes, généralement, pour qu’elles m’accompagnent pendant mon sommeil. »

Confidence pour confidence, autant se confier à Evangeline, de manière à l’amener à réaliser qu’elle pouvait avoir foi en Mélinda.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 82 mardi 14 février 2017, 18:27:08

Le bain extérieur :

Maintenant sèche Evangeline se laissa couvrir d’un grand peignoir chaud par Ecko, puis observa la réaction de Mélinda face à sa confidence.  Elle lui avoua ne pas arriver à dormir sereinement seule dans un lit, finalement, elle n’était pas très différente.  Ce qui déjà rendrait la situation moins gênante. D’un signe elle fit comprendre à Rosa de la suivre, tandis qu’Ecko la suivait naturellement. Les autres servantes repartirent de leur côté, Jezeble se faisant accompagner par Lissa.

-Merci Mélinda, tu vas pouvoir découvrir mon secret pour passer une bonne nuit.

Elle lui fit un sourire se sentant moins gêné et là guidé pour revenir à la chaleur du manoir. Si le bain était chaud, la température extérieur lui restait froid surtout la nuit. Heureusement le trajet n’était pas long et les peignoir que leur avait enfilé les servantes était bien chaud.

La chambre d’Evangeline :

La chambre en soit n’avait rien de bien surprenant. Un grand lit à rideau prenait une grande partie de la pièce, un coiffeuse avec son siégé, une garde armoire qui pouvait laisser rêveuse sur le nombre tenue à l’intérieur, une grande fenêtre donnant une vue imprenable sur son domaine, puis pour finir ce qui pouvait paraitre plus surprenant, trois étagère vide.

Pour rejoindre cette pièce les quatre femmes, avaient monté au plus étage du manoir, qui en plus de la zone privé d’Evangeline contenant une porte massive qui ouvrais sur le temple dédier à Mania, qui bien sur était verrouiller. Il n’y avait aucune raison d’y laisser entrer Mélinda ou l’une de ses filles. Evangeline invita donc Mélinda à franchir la porte de sa chambre suivie par Ecko et Rosa. A peine arrivé à l’intérieur qu’une jeune servante arriva à son tour avec un chariot. Sur se dernier se trouvait des cordes et autre matériel destiné à entravé une personne.

Evangeline fit signe à Rosa d’approché la prenant dans ses bras depuis son dos venant la tenir contre elle. Puis elle se décida à s’expliquer envers Mélinda.


-Comme je te l’ai dit avant d’être crée par la déesse  j’étais avant ça trois femme différentes, trois femmes qui son resté pendant un temps incalculable enfermé dans le néant, entre le monde des vivant et celui des morts. Chacune présente sans pour autant pouvoir se voir , se sentir. Un enfer comme tu ne peux l’imaginé. Et chaque nuit quad je m’endors c’est comme si je replonger dans cet enfer.  Le seul moyen que j’ai à éviter cela et de dormir avec quelqu’un d’autre c’est un comme cette présence proche de moi me retenais dans le monde des vivant.

Elle passa une main dans les cheveux de Rosa les caressant affectueusement.

-Du coup j’ai pris l’habitude de dormir toute les nuit avec l’une de mes favorite ou une de mes filles. Pour plus de piment, celle qui me sert à me reproché, je l’attache et elle me sert en quelque sorte de peluche pour la nuit. Bien sûr je prends soin d’elle avant de m’endormir. Quand penses-tu Mélinda ? Voudrais-tu dormir dans les cordes ? Ou laisser cette place à Rosa et la gardé entre nous deux ?


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 83 lundi 20 février 2017, 00:53:18

Qui se ressemble s’assemble. Ce vieux proverbe trouvait une application très concrète ici, qui ne manqua pas de faire doucement sourire Mélinda, amusée par la situation. Elle était dans la chambre d’Evangeline, et écoutait cette dernière lui expliquer qu’elle était incapable de dormir seule, et avait besoin de dormir avec d’autres personnes. L’histoire était familière, puisque Mélinda faisait exactement la même chose... À la différence près qu’elle n’attachait pas la femme qui lui servait d’oreiller. Sur ce point, Evangeline faisait preuve d’une variante originale, qui ne manquait pas de surprendre agréablement la vampire.

« Tu sais... Avant d’être une vampire, j’ai été une humaine, captive, retenue prisonnière dans un cachot sinistre à cause de mon père dément. Je n’arrive pas à dormir sans que le souvenir de cette période ne revienne me hanter... »

Faits différents, mais principe similaire. Mélinda se sentait d’un coup encore plus proche d’Evangeline. Comme elle, la Maîtresse des Poupées avait souffert, avait connu l’isolation, le froid, la peur du noir... Et, même si Mélinda avait su se reconstruire, se hisser au sommet de son pouvoir, et faire preuve d’une certitude absolue dans la plupart des décisions, fondamentalement, il y avait toujours, en elle, cette petite fille effrayée et en manque d’amour, ce qui expliquait pourquoi elle ne dormait jamais seule, et avait désespérément besoin du contact des autres.

Elle se rapprocha ensuite des cordes, et posa ses mains dessus, les caressant délicatement.

« Toutefois, je dois admettre que les cordes sont une variante... Inédite. Et, comme tu m’es extrêmement sympathique, je vais prendre le risque d’être attachée, ce soir. »

De la main, elle défit encore le nœud retenant sa robe à hauteur du décolleté, et, sous les yeux d’Evangeline, se dénuda rapidement. De dos, elle lui montrait la vue de son dos, de sa chute de reins, de ses longues jambes fuselées, et, bien entendu, de ses superbes fesses. Penchant la tête sur le côté, Mélinda sourit délicatement, et, légèrement malicieuse, poursuivit ensuite :

« Après tout, il paraît que mon corps est idéal pour le bondage... C’est l’occasion de le vérifier, non ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 84 vendredi 31 mars 2017, 12:38:04

Evangeline regarda Melinda s’approché dans la pièce pour écouter l’explication de son petit rituel. Dans ses bras Rosa regardait aussi Melinda. Evangeline souriait ressentant que son esclave espérait fortement que la vampire ne lui vol pas ça place. La démone adorait dormir avec sa Maitresse, elle aimait se sentir entièrement en son pouvoir, sentir son esprit se rattacher au sien pendant la nuit. Et malheureusement pour elle, Melinda se proposa pour prendre ce rôle. Evangeline sentie sa déception et lui caressa affectueusement la joue.

-Bien Rosa, désolé de t’avoir fait venir pour rien. Pour m’excusé, tu peux aller prendre la fille de ton choix pour t’amuser. Je te permets que tu seras la prochaine à partager ma nuit.

Elle lui déposé un baiser sur ses lèvres et la relâcha. Rosa fit une courbette pour leur souhaité une bonne nuit et sortie de la pièce, suivie par la servante qui avait apporté le chariot avec les cordes. Melinda se dénuda rapidement montrant le côté pratique de sa robe pour cela, il est certain que le style vestimentaire d’Evangeline était plus compliqué pour faire cela. Mais là elle ne portait qu’un peignoir, étant resté nue dessous.

-Très bien Melinda laisse-moi donc testé ça, je vais faire de toi une œuvre d’art une fois de plus.


Attrapant la première corde, Evangeline se glissa dans le dos de Melinda et lui plaça les bras derrière commençant alors à l’attacher. La Maitresse des poupée avait plutôt une bonne maitrise de cet art et savait comment attacher pour à la fois bien tenir sans pour autant trop serré et ne pas blessé. Resté attacher ainsi toute la nuit était très éprouvant et demandait un savoir-faire dans la position des noueux pour éviter un inconfort ou un appui dangereux que pourrais provoquer un mouvement nocturne. Evangeline prenait son temps demandant régulièrement si elle ne serait pas trop ou alors de changer de position pour qu’au final elle se retrouve allongé nue dans ses corde sur le lit. Evangeline fit tombé son peignoir se retrouvant nue à son tour alors qu’Echo s’approcha pour le ramassé.


-Maintenant il ne te reste plus qu’à me faire confiance et à passer une bonne nuit.

Echo lui fit passé les dernier accessoire pour lui fermer la vue et lui coupé la possibilité de parole. Une fois entièrement prête, Evangeline déposé un drap fin sur elle et se coucha à côté d’elle venant se blottir contre elle.  Echo plongea la pièce dans le noire avant de redevenir les trois objets qui la formait et prendre place dans les trois étagères vides.
Evangeline blottie contre Melinda la caressa, la toucha sexuellement jusqu’à trouver finalement le sommeil. Echo malgré son corps disparut, veiller sur les deux, prête à intervenir au moindre danger que pouvait provoqué de dormir ainsi. Après tout Echo n’avait pas besoin de repos elle.

« Modifié: vendredi 31 mars 2017, 13:49:33 par Evangeline et Echo »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 85 lundi 03 avril 2017, 00:13:52

Le bondage, comme on l’appelait familièrement, ou le kinbaku, comme on le disait de manière plus professionnelle, était un art délicat et exigeant, que Mélinda maîtrisait, à force d’entraînement. C’était une véritable spécialité japonaise, fascinante, un véritable art manuel, esthétique, et sensoriel. On le résumait grossièrement à du bondage, mais l’art des cordes allait bien au-delà d’un simple plaisir masochiste. C’était une discipline exigeante, difficile, consistant à connaître l’anatomie humaine à la perfection. En la matière, le Japon était une terre d’enseignements riche, dont Mélinda s’était volontiers inspirée pour parvenir à cette maîtrise qui la caractérisait actuellement. Elle était donc impatiente de voir Evangeline à l’œuvre. De fait, c’était un immense honneur que Mélinda lui faisait, car peu de gens pouvaient se targuer de l’avoir attaché. C’était une marque de confiance et d’estime.

Evangeline récupéra donc un jeu de cordes, et Mélinda la laissa faire. Nue, elle soupirait et gémissait parfois, quand elle sentait les cordes se crisper sur son corps. Evangeline glissait le long du corps de Mélinda, la retournant, la couchant sur le flanc, ou sur le dos pour faire passer les cordes. Ses fines mains caressaient parfois le corps de la vampire, qui obéissait à ses instructions, relevant les jambes quand il fallait le faire, avant de sentir une corde s’enrouler autour de ses chevilles. Elle se pinça les lèvres, et s’amusa alors à tirer avec ses jambes. Il y avait un tout petit peu de mou, qui permettait de frotter les cordes contre son corps. Evangeline les avait positionnés le long de ses zones érogènes, stimulant ainsi l’excitation de la vampire, qui, en conséquence, soupirait et gémissait de plaisir, se pinçant les lèvres.

« O-Ouiii, hmmm… »

On aurait pu croire que la nuit allait être très inconfortable, du fait de sa position, mais, en réalité, les cordes étaient soigneusement placées pour permettre d’apaiser les muscles, tout en les faisant travailler. C’était un curieux paradoxe, mais Mélinda pouvait se laisser aller. Elle sentit alors la servante d’Evangeline, Echo, lui mettre un bandeau autour des yeux, puis parfaire l’œuvre en lui enfilant une gag-ball.

« Mmhhhhmmm… !! »

C’est ainsi que Mélinda se retrouva prostrée sur le lit, la respiration lourde, sa poitrine se soulevant et s’abaissant. Elle ne voyait plus rien, mais sentit le corps d’Evangeline s’allonger sur elle. Les tendres lèvres de la femme embrassèrent sa peau, glissant sur son cou, et ses doigts caressèrent son corps, s’enfonçant ensuite dans son intimité.

« Mmmmhhhmmmm… Hmmmmm… !! »

Ne pouvant pas parler, Mélinda gémissait sur place, son plaisir s’exprimant par la mouille qu’elle sécrétait. Elle sentait les lèvres d’Evangeline se poser sur ses seins, avant que ses doigts ne viennent pincer les tétons, tirant tendrement dessus. Douée, talentueuse, Evangeline s’occupait au mieux de son corps, poussant la vampire jusqu’à un premier orgasme, puis encore un second, ses cordes frottant son corps, mais aussi contre celui d’Evangeline, qui soupirait contre elle.

C’est dans cette joie profonde qu’Evangeline finit par s’endormir. Pour Mélinda, la chose fut plus compliquée, du fait de sa position, et du fait qu’elle était, par définition, une créature nocturne. Elle sentit donc Evangeline s’endormir peu à peu, mais la nuit fut riche en rebondissement, la femme se réveillant fréquemment pour lui faire à nouveau l’amour. Le temps défila ainsi, Mélinda se reposant entre plusieurs séances, reprenant des forces, avant de sentir encore les mains et les lèvres d’Evangeline explorer son corps.

Elle passa donc une très bonne nuit !
« Modifié: vendredi 28 avril 2017, 07:45:15 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 86 mardi 25 avril 2017, 13:08:57

Evangeline avait fini par s’endormir après avoir profité sexuellement de Mélinda prise dans les cordes et privé de la vue et de la parole. C’était ainsi qu’Evangeline s’endormais tous les soirs. C’est son corps blottie contre la vampire qu’elle dormait, lui servant un peu de peluche. Plusieurs fois dans la nuit, la Maitresse des Poupée se réveilla trop attiré par le néant du quel elle avait était libéré par la déesse. Mélinda ne dormant pas elle-même ou trop peu, elle n’arrivait pas s’accroche à son même pour rester correctement dans ce monde, mais elle restait un encrage suffisant pour la réveiller. Dans ses moment-là, Evangeline, reprenait alors à jouer avec le corps attacher près d’elle, la masturbant à nouveau jusqu’à replongé à nouveau de le sommeil.

Le lendemain matin, Evangeline se réveilla après avoir passé une nuit agité et porté par le sexe. C’est nombreux réveille avait rendu la nuit difficile, mais Melinda avait rendu ses moment bien plus agréable. Elle se leva et descendit du lit, immédiatement le collier, le sceptre et le masque sur l’étagère lévitèrent et reforma le corps d’Echo. Immédiatement la servante commença à ouvrir l’armoire et préparé la tenue de sa Maitresse. Evangeline se tenant debout près du lit fini de s’étiré et regarda Mélinda toujours attacher avec son masque sur les yeux et sa gag-ball à la bouche. Il était temps de la libéré. Elle commença pour les cordes, la laissant pour le moment privé de ses sens. Elle prenait son temps pour lui retirer les corde, laisser son corps retrouvé ses mouvement et se habituer à pouvoir se mouvoir de nouveau. Une fois libre, c’est enfin le masque et la gag-ball qui lui fut retiré.


-ça va Mélinda ? Comment tu te sens ?

Elle espérait qu’elle avait passé une bonne nuit, après tout elle c’était porté volontaire ça. Si la vampire en avait besoin, Evangeline avait de quoi lui redonné de l ‘énergie pour se remettre de cette nuit.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 87 mardi 02 mai 2017, 00:12:01

Y compris en matière sexuelle, els grands esprits se rencontraient. Attacher ainsi des femmes pour la nuit, leur enfoncer des godes dans le corps, c’était la grande spécialité de Mélinda. C’était même le genre de choses qu’elle adorait faire, et c’était encore plus gratifiant de dormir avec elles. Il lui était déjà arrivé, une fois, d’en attacher deux comme ça, et de dormir au milieu d’elles. Les vrombissements des godes, la nuit, accompagnaient leurs soupirs et leurs gémissements, et formaient un excellent moyen de s’endormir. Le fait que Mélinda subisse, en ce moment, illustrait cette facette de la personnalité de la vampire que peu de gens avaient eu l’occasion de rencontrer : une appétence naturelle pour la soumission. Oh, la vampire ne dirait pas être, fondamentalement, une soumise. Non, elle était naturellement porté sur la domination, mais sa philosophie avait toujours été de concilier soumission et domination, en estimant que, pour être une parfaite Maîtresse, il fallait aussi avoir été une soumise, afin de savoir comment les soumis réagissaient, et pour pouvoir mieux les dominer.

Pour autant, Evangeline avait intérêt à profiter de cette nuit, car Mélinda ne comptait pas non plus, à chaque fois, être attachée de la sorte. Il fallait voir ce qu’elle faisait comme un immense privilège. Mélinda, du reste, passa donc une nuit... Stimulante. Elle se tortillait sur place, en sentant les cordes s’enfoncer dans sa chair, et les godes qui remuaient. Créature noctambule, elle ne dormait de base pas facilement, alors, dans de telles conditions... Elle aussi soupirait et gémissait parfois, faisant frémir les cordes quand elle bandait ses muscles. Evangeline l’avait très bien attaché, de sorte que la vampire était confortablement posée, à ne pouvoir rien faire d’autre que subir.

« Hmmmm... Hnnnn... !! »

Régulièrement, Evangeline la titilla, embrassant sa chair, posant ses lèvres dans le creux de son cou, ou suçotant ses tétons, tout en la caressant et en la griffant avec ses doigts, ses ongles délicieux filant même sur ses fesses, les pressant. La dame des lieux oscillait entre sommeil et réveil, se réveillant dans le sexe, faisant régulièrement jouir Mélinda, qui, peu à peu, arriva dans cet état second... Ce moment délicieux où, sous l’effet du sexe, les sens étaient perdus. Le temps ne filait plus normalement, on s’envolait dans sa bulle, enivrée, pleine d’euphorie.

C’est ce qui arriva donc à Mélinda, jusqu’à ce que l’aube ne se lève. Mélinda sentit alors Evangeline se redresser, et, peu à peu, revint à elle. Les mains d’Evangeline glissèrent sur son corps, et ôtèrent tranquillement et progressivement tous ses liens. Mélinda, au bout de plusieurs minutes, récupéra donc l’usage de ses muscles. Elle avait, bien sûr, quelques courbatures, mais la jeune femme savait que cette sensation déplaisante passerait. Esquissant un léger sourire, elle resta étalée au milieu du lit, les bras étalés de gauche à droite, et se retourna vers Evangeline. Le corps en sueur, elle se mit à lui sourire.

« Je me sens... Ragaillardie. Comme si je flottais sur un petit nuage. Tu es vraiment douée dans ce domaine, tu sais. »

Sur le corps de Mélinda, on pouvait voir une série de marques et de traces, correspondant au froissement des cordes sur sa peau, le tout formant un quadrillage, qui, là encore, mettrait un peu de temps avant de partir. Elle entreprit de se redresser, faisant craquer ses articulations, et s’assit sur le lit d’Evangeline, les jambes disparaissant partiellement sous sa couverture.

« Alors ? Quel est le programme d’aujourd’hui, ma chérie ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 88 mardi 16 mai 2017, 11:53:15

La chambre d’Evangeline :

Evangeline était nue debout face à la fenêtre baigner dans la lumière du jour. Elle regardait son jardin, puis suivait du regarde la rivière, vers là où elles allaient se rendre un peu plus tard dans la matinée. Echo avait attrapé tout ce qu’il fallait à la tenue du jour de la Maitresse des poupées et les gardait en main. Mélinda se remettant de la nuit était assise sur le lit, demandant alors à Evangeline ce qui était prévue pour la journée.

-Pour aujourd’hui voilà ce que j’ai prévu. Un groupe des filles que j’ai prévue de faire travaillent au harem, vont conduire tes filles sur le site, puis vont faire une visite des lieux. En ce moment, elles doivent être dans un salon commun à partager un bon petit déjeuné.  Pour nous, on vas s’y rendre ensemble, ainsi tu pourras me donné ton avis et me faire part de se qu’il manque. Pour la suite et bien on verra bien.

Se retournant Mélinda, Evangeline lui offrit un sourire. Après tout le but de tout cela était avant tout se nouveau partenariat. Evangline avait était jusqu’à lui vendre certaine de ces esclaves pour gagner sa confiance. Elle s’avança vers la porte de la chambre, suivie immédiatement d’Echo.

-Je te propose de te laisser une heure. J’ai une obligation à remplir avant de pouvoir faire ce que je souhaite. Une de mes servantes vas te conduire à la salle d’eau, je pense qu’après une nuit aussi intense sa te ferra le plus grand bien. Puis on se retrouvera dans un petit salon pour le petit déjeuné. J’ai une petite surprise gourmande qui devrait te plaire, j’en suis certaine.

En ouvrant la porte comme prévue, elle trouva Lissa qui les attendait. La servante qui avait était désigné pour servir Mélinda durant son séjour ici et qui l’avait déjà intimement rencontré. Evangeline lui fit un résumé de ce qu’elle devait faire.

-Je te dis à tout à l’heure Mélinda.


Evangeline sortie alors nue de la chambre suivie d’Echo. Cette étage, était la quartier privé d’Evangeline, elle n’y avait donc aucune honte à y circuler nue.


Le petit salon :

Après une bonne heure Evangeline avait ut le temps de se laver, s’habiller et de s’occupé du temple de Mania. La Folle y était encore resté occupé de géré une cérémonie d’offrande à la déesse. Evangeline arriva la première au petit salon où avait installé une table avait tout se qu’il fallait pour un petit déjeuné, qui pouvait aussi léger que copieux suivant les habitudes des régions. On pouvait remarquer, que malgré le coté isoler du territoire Evangeline arrivait à se fournir en pas mal de produit.

Pendant ce temps Lissa avait guidé comme prévue Mélinda dans la salle d’eau. Sur place Mélinda y trouva deux belles jumelles nues qui l’attendaient. Chacune avait un collier avec une chaine qui les attachait au mur. Les deux jeunes filles s’occupaient tout simplement de la toilette de tout visiteur, les lavant et parfait les soulageait aussi sexuellement quand le besoin se faisait ressentir. Pendant que Mélinda se faisait laver, après lui avoir demandé, Lissa était partie lui cherché des vêtements dans sa chambre et l’habilla. La vampire était traité en princesse. Une fois prête elle fut guidée au salon pour retrouver Evangeline.


Quand Mélinda rentra dans la pièce, elle put sentir l’odeur de la nourriture et trouvé Evangeline installer à la table, mais cette dernière était pas seule. Assise les fesses posé contre le bord de la table se trouvait une jeune fille dans une tenue très légère.

-Mélinda te voilà de retour, je te présente Paula. Je suis dit que son sang angélique devrait de plaire.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 89 dimanche 21 mai 2017, 13:33:30

Evangeline sortit nue de la chambre, et Mélinda en fit rapidement de même, souriant en retrouvant Lissa. La belle servante était propre et parfumée, et accompagna la vampire jusqu’à une salle de bains. Tout comme Evangeline, Mélinda n’avait aucun problème à se promener nue, ce qui était d’autant plus notable, chez elle, qu’on pouvait voir, sur son corps, le smultiples traces des cordes d’Evangeline sur sa peau, formant ici et là des marques rouges. Lissa ne fit néanmoins aucune réflexion, se montrant très professionnelle, et, en entrant dans la salle d’eau, Mélinda sourit en voyant deux belles jumelles, également en tenue de maid, dont le simple rôle était de servir les invités de marque.

« Eh bien, que d’honneur... »

Mélinda caressa le visage de Lissa. Ici, elle flottait dans un environnement familier, entourée de magnifiques esclaves, aussi belles que perverses. Elle embrassa tout de même Lissa, tout en lui demandant d’aller lui chercher ses vêtements, incluant sa belle robe dorée. Pendant que Lissa filait, elle se retourna vers les deux jumelles, qui firent couler dans la baignoire de l’eau chaude. C’était une magnifique baignoire dorée, assez grande, qui témoignait de la richesse de sa propriétaire, et, pendant que l’eau montait, les deux jumelles allèrent lécher l’intimité et les fesses de Mélinda, sur instruction de cette dernière. La vampire se mit à soupirer, en sentant leurs talentueuses langues glisser en elle, avec un indéniable et exquis talent.

Elles étaient douées et expérimentées, et guidèrent ensuite leur cliente, qu’elles appelaient « Maîtresse », dans le bain, pour prendre soin de son corps. La vampire se laissa bercer, les embrassant, les caressant, laissant les femmes la savonner, caresser tendrement son corps, glissant leurs mains dans ses cheveux pour la savonner.

« Hmmmm... Haaaa, mes beautés, vous êtes vraiment douées... »

Elles l’étaient, oui. Les deux jumelles gloussèrent, en lui expliquant qu’elles avaient entendu parler de Mélinda Warren, et qu’elles étaient très heureuses de pouvoir la rencontrer. Visiblement, ce rapprochement était un grand moment pour Evangeline, et elle avait tenu à tout perfectionner. Rien n’avait été laissé au hasard, afin d’offrir à la vampire des sensations exquises, sans aucune fausse note. Son bain fut donc très réussi, se terminant dans la jouissance, sous les traitements buccaux et digitaux des deux filles, qui palpèrent ses seins avec leurs lèvres, et glissèrent leurs doigts dans son intimité, la poussant doucement vers un bel orgasme, qui l’accompagna joyeusement dans son bain.

Autant dire qu’elle ressortit euphorique, et laissa même aux jumelles le soin de la coiffer. Lissa revint la voir, et, à trois, elles habillèrent Mélinda, remettant ses sous-vêtements, ses sandales, embrassant ses pieds et ses jambes, pour lui remettre ensuite la robe. Et la vampire ne sentait aucune animosité en elles. Leur circulation sanguine était légèrement relevée, traduisant leur excitation. Elles étaient heureuses d’être en compagnie de Mélinda, tout simplement.

Une fois prête et propre, Mélinda rejoignit un salon. Evangeline avait fait préparer de multiples viennoiseries pour un petit-déjeuner généreux, mais ce qui capta l’attention de Mélinda ne furent pas tant les tendres croissants que la jeune femme située au milieu de la table. Les yeux de Mélinda s’écarquillèrent en reconnaissant le sang pur de cette créature, ainsi que la paire d’ailes situées dans son dos.

« Tu... Tu as une Ange ?! » s’exclama Mélinda.

Les anges n’étaient pas des esclaves communs. Cette femme devait sûrement être une hybride, et la vampire s’approcha lentement d’elle, venant caresser ses hanches. Mélinda connaissait déjà une Ange, Sya, mais son aura avait été pervertie par sa luxure, alors que cette Ange semblait... Plus pure. Et il était de notoriété publique, chez les vampires, que le sang angélique était particulièrement bon, un mets magnifique et exquis.

« Comment t’appelles-tu, ma chérie ? lui demanda la vampire sur un ton doucereux en caressant ses bras. Et comment es-tu devenue l’esclave d’Evangeline, dis-moi ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :