Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le plan de Lago

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lago

Le plan de Lago

vendredi 25 avril 2014, 21:31:33

Et bien oui, une fois validé il faut bien passer par ce petit point! =D

Trames disponibles pour les trois personnages

Trame 1: Vous créez une légende ou une histoire. Vous pensiez qu'il suffisait d'inventer? Et bien non! L'une des trois Lago's Angels vient pour régler les modalités du contrat (Social/Combat/Hentai/Yuri)

Trame 2: Vous décidez de raconter une histoire à un groupe tout ouïe. Cependant, vous modifiez volontairement le contenant de l'histoire. L'une des trois drôle de dames viendra vous rappeler à l'ordre après votre intervention, une fois que plus personne ne sera là. (Social/Combat/Hentai/Yuri selon le personnage)

Trame 3: Vous racontez sans vous en rendre compte l'histoire modifiée de l'une des trois jolies demoiselles. Le hasard fait bien les choses, car la femme concernée est dans le public, ou vous entend un peu à l'écart. Lorsque tout le monde s'éloigne, vous remarquez qu'une femme reste plantée là, comme si elle avait été foudroyée ou comme si elle avait vu un fantôme.

Trame 4: Vos idées? =D

Trames propre à Kaï

Trame 1: Vous assistez à une scène violente entre Kaï et une personne dans la rue. Que vous soyez héros en herbe, super méchant ou juste quelqu'un qui souhaite faire sa bonne action, vous tentez de stopper la jeune femme.

Trame 2: Dieu seul sait comment, mais vous connaissez l'histoire originale de Kaï, et au détour d'un croisement vous êtes frappé par la ressemblance entre elle et l'héroïne de l'histoire. Vous décidez d'en savoir plus.

Trame 3: Vos idées?

Trames de Kléo

Trame 1: Vous êtes repéré(e) par la jeune sorcière, en proie à une excitation incontrôlable. Tenterez vous de résister à la magie que la jeune femme emploie pour aiguiser votre appétit sexuel? (Hentai/Yuri/Futa)

Trame 2: Vous surprenez la sorcière dans les toilettes du lycée Mishima, occupée à se faire plaisir seule/avec une autre jeune fille. Allez vous la/les rejoindre ou la/les dénoncer? (Social/Yuri/Futa)

Trame 3: Sur Terra uniquement: Notre adorable sorcière cherche à aggrandir son harem d'esclaves. Vous voyant sur la place, elle négocie férocement pour vous acquérir. Vous lui avez couté une petite fortune mais elle saura se rembourser... (Hentai/Yuri/Futa)

Trame 4: Vos idées

Trames de Kimiko

Trame 1: Vous apprenez que des vols ont lieu régulièrement au Lycée Mishima. Fait troublant, il s'agit systématiquement de personnes ayant raconté une légende bancale peu de temps auparavant. Vous décidez d'enquêter sur ce phénomène. Quel meilleur moyen de commencer que de se "tromper" en racontant à son tour une histoire? (Social, possibilité de Futa/Yuri)

Trame 2: Vous possédez un objet d'une valeur énorme, et vous surprenez Kimiko lorsqu'elle tente de le voler. Après tout, elle n'est pas la reine des voleurs pour rien! Comment allez vous réagir? (Social, possibilité de combat rapide, de futa et de yuri)

Trame 3: Vous marchiez dans la rue et êtes témoin d'un vol commis par Kimiko. Vous la suivez rapidement pour savoir où elle se rend. Une fois sur place, que ferez vous? (Social, possibilité de combat rapide, de futa et de yuri)

Trame 4: Vos idées?


Note: J'accepte 3 rp à la fois, un avec chaque personnage. Ci dessous les occupations des trois demoiselles:

Kaï: En RP avec Alice (ou un autre de ses perso, nom à déterminer)
Kléo: En RP avec Cinis (nom et détails à déterminer)
Kimiko: Rien

Liste d'attente:
Kléo: Rp avec Vagabond
« Modifié: samedi 26 avril 2014, 19:17:56 par Lago »

Cinis

Créature

Re : Le plan de Lago

Réponse 1 vendredi 25 avril 2014, 23:03:05

Hmm, puisque c'est le lieu pour cela, je me posais une question.

Dans quel mesure, le personnage de Kléo peut-il aller dans le social et hentaï. Je n'ai rien contre le hentaï pur mais comme je l'ai déjà dit quelque part, j'aime aller un peu plus loin.

Sinon, pour ce qui s'agit d'une trame, je suis un ex-soldat plutôt charmeur et il n'est pas rare de me trouver indifféremment dans un bar ou dans les lieux bondés. Et puis, comme je suis un peu terre à terre, les notions de légendes et autres divinités me font rire donc peut-être y a t-il quelque chose à creuser de ce côté là vu que tu fais partie des gardiens de l'histoire ?

Au plaisir.

Lago

Re : Le plan de Lago

Réponse 2 vendredi 25 avril 2014, 23:12:24

Pour que l'une des trois personnages viennent te tirer les joues lorsque tu te moques de l'histoire, il faudrait que cela les touche même indirectement, donc que tu te moques par exemple des sorcières pour Kléo, ou des légendes orientales pour Kimiko par exemple (j'entend moyen orien, mille et une nuits tout ça), ou des histoires de femmes soldats pour Kaï. Sans cela, à moins que tu ne "déranges" une histoire, elles n'interviennent pas ^^
Sinon Kléo est complètement accro au sexe, limite elle ne pense qu'à cela. Après bien évidemment, il peut ariver qu'elle tombe sur des esprits "forts" qui résistent à ses charmes ET à sa magie (bon je te cache pas qu'après elle serait vexée, limite elle t'en voudrait à mort mais bon ça c'est une autre histoire). De plus en général, elle ne fait pas de "pique nique douille c'est toi l'andouille" (-Payes ta référence...) pour choisir son partenaire, elle discutaille un peu avant, histoire d'en trouver un potentiellement bon ^^

De même au plaisir de rp avec toi ^^

Cinis

Créature

Re : Le plan de Lago

Réponse 3 vendredi 25 avril 2014, 23:29:13

Un peu de cynisme sur les sorcières dans ce monde de brutes. Ce peut être intéressant, après Kaï est également intéressante mais au vu de sa non-attirance pour le sexe opposée, je la verrais une autre fois peut-être. Dans la définition d'esprit "fort", je vois ce que tu veux dire mais encore une fois, tout n'est qu'une question de tact et de laisser paraître.

Mais si tu es d'accord avec cela, nous pouvons peut-être établir quelque chose ?

Au plaisir

Stephen, l'errant

Humain(e)

Re : Le plan de Lago

Réponse 4 samedi 26 avril 2014, 05:54:59

J'ai tout fait dans le désordre; j'ai lu tes trames avant de lire ta fiche.
Deux idées m'ont retenu...

La trame 2 (3 personnages, choix de Kléo) :
Dans le parc, au milieu d'un groupe de pochtrons, je raconte mon lointain passé en France, mais adapté à mon amusement, racontant qu'une femme cherchait à me séduire pour, en fait, prendre ma place près de l'élue de mon coeur. Ils n'ont jamais entendu ça, ils écoutent ces histoires sur les français, ils picolent en écoutant, et ils en rigolent. Mais pas Kléo!

La trame 1 (de Kléo) :
Que ce soit encore dans ce parc où je peux passer des moments tranquilles à mater les lycéennes qui le traversent et guetter l'opportunité d'en attirer une à l'écart, que ce soit alors que je m'introduis dans ma cachette désaffectée mais sans avoir été assez prudent pour m'assurer que nul(le) ne m'a vu, que ce soit dans un bar où je suis en quête d'une proie pour la nuit dans un manège que perçoit Kléo sans que je le réalise, ou d'autres situations encore...

Lago

Re : Le plan de Lago

Réponse 5 samedi 26 avril 2014, 11:18:49

Ça roule cinis ^^ mp pour les modalités :)

Vagabond ce sera avec plaisir mais Kleo est partie en rp avec cinis justement, donc soit tu changes de partenaire parmis les deux autres, soit je te place sur file d'attente jusqu'à ce que Kleo soit dispo

Stephen, l'errant

Humain(e)

Re : Re : Le plan de Lago

Réponse 6 samedi 26 avril 2014, 11:20:44

Ça roule cinis ^^ mp pour les modalités :)

Vagabond ce sera avec plaisir mais Kleo est partie en rp avec cinis justement, donc soit tu changes de partenaire parmis les deux autres, soit je te place sur file d'attente jusqu'à ce que Kleo soit dispo

Je patiente, alors...

Lago

Re : Le plan de Lago

Réponse 7 samedi 26 avril 2014, 13:16:49

Désolé mais premier arrivé premier servi ^^ Je t'ajoute à la liste d'attente =)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le plan de Lago

Réponse 8 samedi 26 avril 2014, 13:36:06

Bonjour :)

Je te proposerais bien un petit truc avec Kaï. Si ça t'intéresse, n'hésite pas à me le dire, et on pourra en discuter par MP, ça évitera de faire du flood intempestif.

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Le plan de Lago

Réponse 9 lundi 05 mai 2014, 20:27:44

Bonjour Lago,

Si tu veux bien, je me propose pour être sur la liste d'attente de Kleo, trame n°3.
Avec comme précision, que c'est sur le marché aux esclaves d'ashnard où le mignon Marcus est vendu par ses ennemis. Il est fils de marchand d'esclave de Nexus. Le comble non ?
Il devra alors faire preuve de beaucoup d'imagination et de "motivation" pour bien monnayer sa libération.  :)



Répondre
Tags :