Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une journaliste en quête de justice

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Makoto Yamashita

Humain(e)

Une journaliste en quête de justice

mercredi 23 avril 2014, 00:25:50

Voici donc le sujet pour mon personnage.

Bien sûr, je vous encourage à lire ma fiche parce que je ferai dans le "réaliste" : il ne faut pas vous attendre à du surnaturel de mon côté, de même qu'elle ne tombera pas dans les bras d'un homme comme ça. Ce n'est juste pas son caractère...

Sujet du topic=> Hentai, ça risque d'être difficile, mais c'est possible. Combat, elle ne ferait pas un pli. Social reste plus probable...

Nombre de participants=> Un seul partenaire à la fois. Pas d'exception sur ce point-là.

Trame=> Le type de partenaire dépend grandement des trames, mais on peut proposer les trames suivantes :

[Hentai] On peut jouer la fameuse agression qui l'a conduite à évoluer et lui a permis de trouver un but dans la vie.

ça aurait donc lieu avant l'existence de son site particulier, puisqu'elle en est bien sûr à l'origine.

[Social] Là, je vois plusieurs possibilités selon les partenaires :
- débat politique : bien oui, pourquoi pas ? Elle adore ça !
- enquête : vous participez au site de Makoto ou lui fournissez des informations sur l'enquête... Ou alors le contraire.
- rencontre : vous pouvez avoir été victime d'une agression et lui parler : elle n'est pas psychologue, certes, mais c'est une oreille douce et compatissante.

Il y a d'autres possibilités, bien sûr...

Donc, pas de combat car, comme j'ai dit, elle n'est pas une combattante du tout.

Qualité de post=> Dix lignes en moyenne. Bien sûr, ça dépend de la taille de l'écran et je ne vais pas mesurer pour vérifier que vous faites bien dix lignes complètes à chaque fois. On va dire que c'est le minimum et que je serai un peu frustrée avec une petite réponse de trois lignes (même que je vais bouder). Il faut quand même donner de la matière pour son partenaire afin qu'il puisse rédiger sa réponse. Cela peut être difficile pour lui s'il doit se contenter de quelques lignes pour s'inspirer, à moins de faire de l'improvisation, mais bon, le RP, c'est avant tout l'interaction. Bref, ma muse sera contente et me fournira l'inspiration si vous avez la gentillesse d'écrire environ dix lignes.
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Une journaliste en quête de justice

Réponse 1 mercredi 23 avril 2014, 03:44:31

Salut ! Je viens de finir de lire ta fiche (j'y ai d'ailleurs laissé un message de bienvenu) et je serai très probablement intéressé par la trame "enquête". Enfin j'ai une petite idée pour pouvoir faire un ou deux sujets différents, principalement du social, mais on peut y intégrer du combat grâce à mon personnage (sans que le tien n'ait à combattre) et pourquoi pas du hentai selon le déroulement des choses. Concernant la qualité de post que tu exiges, je pense pouvoir faire l'affaire assez convenablement.

On peut voir tout ça en privé si tu veux ?  :)

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Une journaliste en quête de justice

Réponse 2 mercredi 23 avril 2014, 11:28:53

Bien sûr, nous pouvons en discuter par MP. :)
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Une journaliste en quête de justice

Réponse 3 mercredi 23 avril 2014, 13:05:11

Génial, je t'envoies un message.  ;)

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Une journaliste en quête de justice

Réponse 4 mercredi 23 avril 2014, 13:11:27

Je t'en ai envoyé un mais je sais pas si j'ai envoyé la totalité du message car il y a eu un bug, dis moi quand tu l'auras reçu.

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Une journaliste en quête de justice

Réponse 5 mercredi 23 avril 2014, 17:33:12

Je peux accepter au maximum un autre RP en plus de celui que j'ai déjà et d'un autre qui est en projet (donc, mes partenaires,vos RP sont toujours d'actualité, ne vous inquiétez pas).

Je préfère dans l'idéal un RP un peu différent de ceux qui vont se faire.

On peut en discuter en MP...
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Une journaliste en quête de justice

Réponse 6 jeudi 27 décembre 2018, 16:10:35

Bonjour,

Je serais intéressée par une reprise de RP, soit pour une idée évoquée au-dessus, soit une autre.

Mes MP sont ouverts (merci de signaler ici si vous m'envoyez un, que je puisse voir si je suis sur un autre compte).
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Une journaliste en quête de justice

Réponse 7 jeudi 27 décembre 2018, 17:51:18

j'ai repondu à ta demande par mp^^


Répondre
Tags :