Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yamashita Makoto, journaliste et militante [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Makoto Yamashita

Humain(e)

Nom/Prenom/Surnom : Makoto Yamashita
Âge : 30 ans (née le 9 septembre 1983)
Sexe : Féminin
Race : Humaine normale
Orientation sexuelle:  Hétérosexuelle

Description physique :
Avec ses cheveux longs noirs, ses yeux noirs et ses traits fins, Makoto ressemble à une Japonaise typique. On la décrit souvent comme plutôt jolie et faisant plus jeune que son âge. Elle est très fine et plutôt petite, dépassant à peine le mètre soixante. Cela contraste d'autant plus avec sa poitrine, plutôt bien fournie, ronde et ferme, sans être excessivement opulente ou énorme (et heureusement car elle trouverait cela disgracieux).

En dépit de ses idées, sa tenue est souvent très classique. Elle privilégie notamment le tailleur jupe parce qu'elle se sent naturellement à l'aise dans de tels vêtements et pense que cela lui donne un peu plus de crédibilité. Dans un contexte privé, elle n'hésite pas à s'habiller autrement, mais cela reste généralement assez quelconque. Elle n'est pas très originale.

En temps normal, elle porte une touche de maquillage. Elle veille toujours à ce qu'elle soit la plus légère possible. C'est là la seule « fantaisie » qu'elle s'autorise. En dehors, sa peau est vierge de tout artifice : ni tatouage, ni piercing, à l'exception bien évidemment des lobes de ses oreilles.

Myope depuis son enfance, elle porte toujours des lunettes.

Caractère :
En dépit de ses origines sociales aisées, elle ne s'est jamais vraiment sentie à sa place dans ce milieu. Une part d'elle a toujours eu le sentiment que sa famille ne méritait pas sa fortune et cela s'est amplifié après la mort de son frère. Elle a toujours eu l'impression que sa famille avait sacrifié une partie de son humanité pour parvenir au sommet de l'échelle. Animée par sa foi bouddhiste et par une forte volonté de justice, elle cherche désormais le bonheur en se détachant des biens matériels et en rendant service à autrui.

Dans la vie, elle part du principe qu'il n'y a rien de plus sacré que la liberté et méprise ceux qui la bafouent, soit en portant atteinte à celle des autres, soit en abusant de la leur pour faire le mal. Cela lui pose de graves problèmes : comment lutter contre les individus les plus ignobles sans risquer de porter atteinte à certains principes ? Si des hommes profitent de leur liberté pour violer dans une société dotée d'un appareil étatique, de lois strictes, de forces de l'ordre et de prisons, qu'en sera-t-il dans une société libre, sans État ni autorité ? Les réponses de certains philosophes et théoriciens ne l'ont pas tout à fait convaincue.

Elle est critique à l'égard de la notion de pouvoir ou d'autorité : l'idée que quelqu'un puisse s'arroger le droit de penser ce qui est le mieux pour les autres lui semble ridicule au plus haut point. De même, elle méprise toute recherche du profit qui ne peut conduire à ses yeux qu'à la frustration et à la souffrance. Elle ne possède elle-même que peu de bien en dehors du nécessaire pour son travail et ses loisirs.

Profondément pacifiste, elle rejette toute forme de violence et méprise ceux qui font appel à la force pour imposer leurs idées, y compris les siennes. Rien ne justifie la violence, en dehors de la légitime défense. Elle s'énerve au plus haut point quand on rappelle les différents actes de violence commis par des anarchistes. Pour elle, ce n'est que du terrorisme, peu importe la jolie étiquette qu'on lui colle dessus pour justifier les moyens employés, pas l'anarchisme pacifiste et d'essence bouddhiste auquel elle aspire.

Histoire :
Makoto Yamashita est née le 9 septembre 1983 dans une famille traditionnelle et conservatrice de Kyoto. Son père, Koji Yamashita était un homme d'affaires dans le secteur chimique. Quant à sa mère, nommée Amaya, celle-ci ne travaillait pas, préférant de loin consacrer son temps au foyer familial. Ses parents s'étaient rencontrés à l'université et s'étaient mariés peu après l'obtention de leurs diplômes.

La jeune femme fut précédée par un frère, Akihiko, de cinq ans son aîné. Son père plaçait tous les espoirs dans ce dernier sans comprendre qu'il était très différent de lui. Ce n'était pas vraiment un mauvais élève, mais ses notes étaient loin d'être aussi bonnes que son père l'aurait voulu. Il avait beau tout faire pour donner le meilleur de lui-même, cela ne semblait jamais suffire. Contrairement à ce que pensait son père, et sa sœur en est toujours persuadée, il était loin d'être stupide ou dépourvue de qualités, mais les atouts qu'il avait à offrir n'intéressaient pas un homme pragmatique et matérialiste. Plus d'une fois, elle avait vu son frère faire des nuits blanches afin de s'améliorer, mais sans résultat positif. Tout ce qu'il récoltait, c'était le mépris de son père...

Tout le monde n'était pas adapté pour se conformer à un moule. Son frère faisait partie de ces individus qui avaient le malheur d'être nés dans une société -ou du moins dans une famille- qui ne reconnaissait pas leur valeur. C'était un individu sensible et un artiste, qui adorait peindre et jouer du piano, mais ça ne suffisait pas. Leur père voulait un héritier, pas un doux rêveur. Tout cela poussa Akihiko vers la voie de la dépression. Accusé tour à tour d'être "incapable", "incompétent", "paresseux" ou "fainéant", sa vie était misérable. Peu à peu, il se renferma, devenant un hikikomori, avant de finalement se pendre dans sa chambre.

Makoto en voulut énormément à son père, d'autant plus qu'il reporta ensuite son attention sur elle en voyant qu'elle était bien meilleure élève que son frère. Elle décida de s'éloigner le plus rapidement possible de cette famille si odieuse. Elle en eut l'occasion grâce à ses études. Après quelques années brillantes à l'université, où elle étudia les langues, en particulier le français et l'anglais, elle décida d'effectuer un cursus à l'étranger. Ses excellents résultats lui ouvraient la porte de bien des universités prestigieuses, mais elle préféra tout simplement poursuivre ses études dans une université parisienne, en France, où elle opta pour un cursus de Langues Étrangères Appliquées.

Au cours de ses études, elle fréquenta de nombreux camarades militants dans différents syndicats étudiants et fut confrontée à des idées nouvelles. Auparavant, elle n'avait jamais ressenti le moindre intérêt pour la politique, mais elle changea d'avis après ces rencontres fort enrichissantes. Elle les écouta parler de critique sociale, de philosophie et de théories. Curieusement, cette jeune femme originaire d'une famille conservatrice s'est immédiatement sentie très proche de courants de gauche, qu'elle trouvait en accord avec sa propre foi bouddhiste et ses convictions profondes. Elle finit même par développer des thèses proches de l'anarchisme. Certes, il y avait déjà des partis de gauche au Japon. Néanmoins, ils étaient loin d'être aussi présents qu'en France.

Au cours de son séjour, elle devint une correspondante locale pour un site japonais parlant de politique après avoir déposé une candidature. Le sujet lui tenait à cœur et elle désirait le partager avec ses compatriotes. Elle se chargeait de la traduction de nombreux articles de la presse française ou anglophone quand elle n'exposait pas son propre point de vue. Elle avait enfin trouvé sa vocation : elle allait devenir journaliste. Après son retour au Japon, elle postula au sein de la rédaction d'un journal qui l'envoya à Seikusu, une ville dont elle n'avait jamais entendu parler, pour enquêter sur des faits divers. Aujourd'hui encore, elle aimerait ne l'avoir jamais connue.

Seikusu changea en effet sa vie, et de la pire façon possible. Lors d'un déplacement, elle fut victime d'une agression sexuelle dans un train. Elle se souvient encore de ses mains sur elle, sur sa poitrine, sous sa jupe... De ses doigts... De son... Non, elle refusait d'y penser. Ironiquement, c'était bien sur les nombreux cas de viols et d'agressions sexuelles qu'on lui avait demandé d'obtenir des informations, mais jamais elle n'aurait imaginé être à la place des victimes. Elle porta plainte sans conviction : elle n'avait pas vu le visage du pervers qui l'avait touchée.

Après de nombreuses semaines de réflexion et de réclusion dans son domicile, elle décida de créer un site intitulé de façon satirique le « daily rapist » afin d'y dénoncer les nombreux cas d'agressions sexuelles et de viols qui gangrènent cette ville : Seikusu était de loin la ville avec le taux le plus élevé. Elle est en contact avec des policiers et d'autres officiels qui lui servent d'informateurs et compte bien faire le nécessaire pour comprendre ce qu'il se passe en ville et informer les habitants au nom de la justice et de la vérité. Elle a recueilli de nombreux témoignages et fait le nécessaire afin d'obtenir des informations permettant d'aider la police.

Elle ignore malheureusement qu'elle est loin d'être au bout de ses surprises...

Quant à ses relations avec sa famille, elle a renoué avec son père peu après son agression, mais ne lui a pas parlé de ce qu'il lui est arrivé. Elle reste toutefois persuadée qu'il a senti quelque chose. Il reste son père et, bien qu'elle ne lui ait pas pardonné, elle ne pense pas qu'il soit complètement mauvais ou insensible. Il voulait la réussite, sans comprendre qu'il y avait d'autres voies. Il aimerait encore qu'elle soit à son image. Cela la motive encore plus à lui prouver qu'elle  peut s'accomplir autrement que par la recherche du confort et du profit.

Situation de départ : Quelques aventures, peu d'expérience. Elle n'a d'ailleurs pas eu de relations depuis des mois.

Autres : C'est une jeune femme japonaise on ne peut plus normale (aucun pouvoir, rien de surnaturel) qui possède un excellent niveau d'anglais et de français. Elle a étudié un peu l'allemand en autodidacte et possède des méthodes ainsi que des livres de grammaire et des dictionnaires, mais n'a pas dépassé le niveau d'un lycéen.

Elle vote Shakai Minshutō parce que c'est le parti avec lequel elle se sent plus d'affinités, sans partager pour autant toutes ses valeurs et toutes ses idées. Il est important de participer et de s'exprimer, même quand on désapprouve un système.

Elle vit dans un appartement modeste et possède très peu de biens personnels, le plus précieux restant son PC. Elle ne possède même pas de voiture et pense que l'on peut se compter des transports en commun dans la plupart des cas.

Elle dispose aussi d'une bibliothèque plutôt bien garnie, en particulier dans les domaines de la religion (essentiellement les religions asiatiques) et de la politique. Bien sûr, la littérature y occupe une certaine place.

Elle possède également de quelques peintures de son frère.

En dehors de la lecture, elle pratique la méditation et le yoga. Elle aime également écouter de la musique et a des goûts assez éclectiques dans ce domaine.

Son groupe sanguin est le O -.

Comment avez vous connu le forum : Doublette.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je peux me promener nue avec une pancarte publicitaire dans les conventions de mangas.
« Modifié: lundi 09 mars 2015, 01:03:33 par Makoto Yamashita »
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Cassidy Green

Avatar

Re : Yamashita Makoto, journaliste et militante

Réponse 1 mardi 22 avril 2014, 21:59:15

re bienvenue ;D

seulement hétéro ? dommage... ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Yamashita Makoto, journaliste et militante

Réponse 2 mardi 22 avril 2014, 22:19:54

Revienbenue et... ben validée ! ^^

Inaba Himiko

Humain(e)

Re : Yamashita Makoto, journaliste et militante [Validora !]

Réponse 3 mardi 22 avril 2014, 22:45:25

Mouais...

*Ne fait pas plus confiance aux journalistes qu'aux flics et aux politiciens*

Faites éclater la vérité sur l'affaire de mes parents et sur ces putain d'enfoirés de merde de Yakuza, et je réviserais peut être mon jugement sur votre profession è^é

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Yamashita Makoto, journaliste et militante [Validora !]

Réponse 4 mercredi 23 avril 2014, 03:40:49

Re bienvenue !  :)

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Yamashita Makoto, journaliste et militante [Validora !]

Réponse 5 mercredi 23 avril 2014, 11:02:41

Merci pour l'accueil et la validation rapide. :)

Cassidy : Oui, seulement.

Inaba : La vérité est justement tout ce qui compte pour moi...
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Yamashita Makoto, journaliste et militante [Validora !]

Réponse 6 mercredi 23 avril 2014, 11:13:19

Bonjour professeur, ravi de vous voir parmi nous !

Et félicitation pour votre validation aussi


Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Yamashita Makoto, journaliste et militante [Validora !]

Réponse 7 mercredi 23 avril 2014, 11:27:59

Professeur ?

Je sais que je ressemble à un professeur, une bibliothécaire ou une femme d'affaires, mais je ne suis rien de tout ça !
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Yamashita Makoto, journaliste et militante [Validora !]

Réponse 8 mercredi 23 avril 2014, 11:36:48

Je sais mais ça fait tellement professeur que je n'ai pas pu m'en empêcher ...

Bon laisse moi corriger ... journaliste ;D


Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Yamashita Makoto, journaliste et militante [Validora !]

Réponse 9 mercredi 23 avril 2014, 16:23:52

Bienvenue ^^


Lucy

Créature

Re : Re : Yamashita Makoto, journaliste et militante [Validora !]

Réponse 10 mercredi 23 avril 2014, 16:37:55

Bienvenue ^^

Cassidy, sors de ce compte !! *_*

Bienv'nue, "Mme la journaliste" ! [[En français]]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ^^

Cassidy, sors de ce compte !! *_*

Moi c'est : Bienvenue ;D

ok, je sors ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lucy

Créature

Re : Yamashita Makoto, journaliste et militante [Validora !]

Réponse 12 mercredi 23 avril 2014, 16:53:20

Cassidy Green : Le membre qui bienvenute plus vite que son ombre. En effet, il ne se passe pas une seule présentation où l'on ne trouve pas ce "bienvenue ^^" qui pourrait peut-être signifier en fait "J'ai pas lu, mais salut !" dans le langage de Cassidy. C'est à étudier.

Eh, c'est pas moi qui l'ai dit ! Pour les réclamations, c'est pas à moi qu'il faut les adresser !! :P

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cassidy Green

Avatar

Re : Yamashita Makoto, journaliste et militante [Validora !]

Réponse 13 mercredi 23 avril 2014, 16:54:49

oui, seulement, là tu as cité Kaals Shriek  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Yamashita Makoto, journaliste et militante [Validora !]

Réponse 14 mercredi 23 avril 2014, 17:19:18

M'alléééé, quoi... 

J'ai l'droit d'être rapide, clair et précis, non?  ;D

EDIT : Et j'ai lu la fiche ! (pas en entier)


Répondre
Tags :