Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Engel Zwitter

Humain(e)

Engel remit ses lunettes sur son nez. Ces fameuses lunettes fumées ... un vrai trésor. Elle referma son manteau, étouffant ses cheveux dans la fourrure de son manteau, et avança dans la rue. La rue ... vite dit. Les bas fond, les endroits glauques et mal famés, ces lieux terribles ... Mais la petite Engel ne craignait rien. Deux fois la chance l'avait aidée, et comme on dit jamais deux sans trois ... il y avait des chances, selon elle, qu'il ne lui arrive rien ce soir là. Elle fit tournoyer sa chevelure, et avança encore à grandes enjambées.

- Tout de même ... Pourquoi a t'il fallu que cette bibliothéque se trouve ici ??

La jeune fille cherchait depuis peu un livre, un énorme bouquin gravé, qui datait d'un siécle relativement lointain, et qui l'interessait au plus haut point. Un livre interdit, qu'elle ne pouvait trouver qu'ici, selon internet. Mais maintenant qu'elle y était ... elle ne voyait pas l'ombre d'une bibliothéque. Des maisons crades, délabrées, lugubres. Des bars immondes, des péripatéticiennes ( Mot scientifique pour prostitués ) , mais pas des bibliothéques. Elle donna un coup dans une bouteille vide et partit dans une rue, guidée par son instinct. Que dalle ... Un cul de sac, une rue dégueulasse.

- Et merdeeeeuu, encore perdue ! pesta t'elle en donnant un coup de talon rageur au sol.

Elle portait son éternel manteau, un slim marron et des bottes beiges montantes, sa tenue favorite et presque seule tenue.

Belial

Avatar

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 1 dimanche 01 mars 2009, 18:55:26

Que cherchez-vous donc, mademoiselle?

La voix, douce et séduisante, venait de se faire entendre juste derrière Engel. En se retournant, celle ci put alors voir qu'une autre personne se trouvait à présent dans l'impasse avec elle. Une personne qui aurait aussi bien pu être toujours là, au vu de son attitude nonchalante, tranquillement appuyé d'un main sur l'un des murs, un fin sourire éclairant son visage. Il l'avait l'allure de quelqu'un sûr de lui, et son physique ne semblait que servir au mieux cette prétention....
Chevelure longue et noire comme la nuit, descendant jusqu'au milieu de son dos ; yeux d'un vert vif réfléchissant la rare lueur du soleil en ces lieux ; musculature finement sculptée et ressortant à travers un gilet sans manche de cuir épais dont les boutons du haut étaient dédaigneusement détachés ; un pantalon ample de tissu noir allant jusqu'a ses pieds d'où dépassait à peine le bout de courtes bottes brunes et, élément contrastant assez avec le personnage, une longue écharpe écarlate partant de son cou pour s'enrouler tout autour de son corps jusqu'a ses pieds. Son visage était franc et bienveillant, mais l'on sentait dans son regard une intensité peu commune, comme une volonté inébranlable. Sans que rien de particulier ne le montre, une sorte de danger semblait émaner de lui, mais insidieusement, comme la saveur d'un poison se mêlant sans se faire remarquer aux aliments, jusqu'au moment fatal! Il semblait dans l'expectative, attendant la réaction  de celle dont il barrait à présent, presque sans le vouloir, le chemin de la sortie...


Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 2 dimanche 01 mars 2009, 19:01:13

Méfiance ou confiance ? Engel tourna rapidement la tête, relevant un instant ses lunettes. Déjà que c'était plutôt sombre, alors si en plus elle mettait des lunettes de soleil ... Elle inspira un grand coup, les sourcils légérement froncés. Oui, elle était perdue. Mais oui aussi, elle avait une méfiance et une fierté terrible. Elle passa sa main dans ses cheveux, grattant sa nuque, quelque peu perplexe.

- Hum oui, perdue. Mais je pense que ça se remarque, non ?

Elle était légérement énervée. Par cet endroit, ce lieu insalubre, ces gens, cette odeur, sa famille et son compte en banque vide. Elle mit ses gants en cuir marrons chocolats, devisageant l'inconnu. Confiance ... Méfiance ...

Belial

Avatar

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 3 dimanche 01 mars 2009, 19:46:16

L'homme mystérieux continua de jauger du regard sa vis-à-vis, paraissant sans en avoir vraiment l'air détailler ses traits et son corps, comme l'on découvre une personne pour la première fois. Une inspection en fait bien plus détaillée qu'elle aurait pu paraitre, et dont Belial laissa volontairement filtrer certains détails par une lueur fugitive dans son regard. Son sourire s'accentua alors, comme pour souligner le comique des propos de la jeune femme, avant qu'il se redresse d'une seule main depuis el mur, pour se tenir tranquillement devant Engel et commencer à s'avancer naturellement vers elle d'une démarche lente et intentionnelle. Ses paroles, légères et insouciantes, se chargèrent d'énoncer à voix haute son avis.

Oui, plutôt, surtout quand on trouve une personne telle que vous dans un tel lieux. Que pouvez vous donc chercher dans les environs qui mérite de venir arpenter ces ruelles?

Il s'arrêta finalement à un mètre à peine de la jeune femme, barrant toujours le passage de sa stature, et de fait cachant presque totalement la lumière qui en provenait et qui ourlait ainsi sa silhouette d'un halo dorée mais obscurcissait le reste de sa personne. Il en paraissait ainsi un peu menaçant, sans pour autant que lui même ne fasse quoi que ce soit...

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 4 dimanche 01 mars 2009, 20:52:47

Menaçant ... le terme exact ... la jeune femme avait quelque peu peur, légérement effrayée par cette stature; cette ombre ... Elle toussa pour eclaircir sa voix, reculant d'un pas léger. Que devait-elle repondre ? un mensonge ? la verite ? Elle serra un instant ses mains, sentant le cuir crisser contre sa peau, empêchant ses mains de trembler et sa voix de chevroter.

- Je cherche une Bible contraire a celle que lisent les religieux, pour une étude aprofondie. On dit que lire cet ouvrage rend fou. Je veux courir ce risque.

Une voix posé, plate, dure quelque peu. Elle ne voulait que partir rechercher cette fichue bibliothéque, ne se sentant pas a son aise en ces lieux. un cul de sac. un inconnu. Tout pour lui faire peur ...

Belial

Avatar

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 5 lundi 02 mars 2009, 17:28:43

La réaction de Belial fut immédiate: il éclata d'un grand rire hilare! Il faut dire qu'il s'attendait à beaucoup de réponses, sauf à celle ci! Voila que cette jeune femme cherchait la Bible Inversée, écrite par un avatar passé de Lucifer lui même, et qu'elle tombait sur un de ses plus grand apôtres, le prince du feu et du vice Belial! Vraiment, la providence devait avoir un grand sens de l'humour pour organiser de telles rencontres! En tout cas, cela tombait on ne peut mieux pour le démon. Il allait ainsi pouvoir sans s'en soucier révéler une part de son identité à sa future victime, et cela l'enthousiasmait assez pour qu'il rit à gorge déployée. Un large sourire s'inscrivit sur son visage, à présent tordue en une moue malfaisante aux accents démoniaques. Son regard vert émeraude se mit luire intensément, comme éclairé par des flammes ardentes, alors qu'une tension malsaine s'emparait des lieux, se rependant dans toute la ruelle alors que l'aura démoniaque filtrait à travers le corps de l'avatar tel un voile sur la réalité. Le visage de l'homme plongé dans l'obscurité se releva lentement dans la lumière, et sa vis à vis put ainsi contempler pleinement les changements qui l'avait affecté. Car à présent, tout un pan de cette face avait changé, comme muté, pour dévoiler un tout autre visage. Tout le coté gauche de la tête de Belial n'avait à présent plus rien d'humain, s'étant altéré pour refléter partiellement l'apparence du démon. Ainsi cette face était à présent d'un violet intense, surnaturel, mettant en valeur les traits délicats et gracieux qui en découlaient, soulignés par une malfaisance certaine. L'œil avait prit un teint laiteux, presque comme celui d'un aveugle, mais son intensité révélait clairement sa vision parfaite. Toute la partie gauche de sa chevelure était devenue d'un noir cendré et raccourcie jusqu'à sa nuque, au milieu de laquelle surgissait une corne d'onyx intense à la pointe effilée. Et pour compléter le tableau, d'entêtantes et hypnotiques arabesques parcouraient cette peau violine, soulignant ses courbes. Toute une part de l'apparence du visage de Belial était ainsi à présent véritable, l'autre restant résolument humaine, de même que son corps, mais à présent gagné d'une malfaisance et sombre puissance palpable.

Alors que la jeune femme s'était écartée d'un pas, lui avança de deux, venant se poster à quelques centimètres à peine d'elle, presque collé à son corps. Il la fixa alors d'un regard intense, d'un regard détaché et amusé comme on regarde une friandise appétissante. Son bras gauche s'était à nouveau appuyé nonchalamment contre un des murs de la ruelle, et on put ainsi voir que de sombres griffes courtes y avaient poussées et lacéraient lentement la paroi. Il prit alors la parole d'un ton clairement diabolique et sarcastique.


"La Bible Satanique? He bien, quel courage! Car il faut en avoir à un humain pour lire les écrits de Lucifer lui même! La plupart n'en sont d'ailleurs toujours pas revenus....es-tu donc vraiment prête à cela? En tout cas, à défaut, tu auras eu la chance de faire une agréable rencontre auparavant...."

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 6 lundi 02 mars 2009, 17:48:55

" Qu'est ce que ... ". En entendant son rire, elle n'avait pas prêtée attention. Sûrement un gars qui pensait que tout ces ouvrages étaient des conneries à l'état pur ... Mais non, pas du tout ... Elle n'avait pas eu le temps de reculer, que déjà il s'approchait de prés, et commençait à ... muer. Non. Muter. Sa salive passa trés mal dans sa gorge. Elle avait une sorte de peur qui remontait à la surface, une peur terrible. Cet homme ... ce .. truc ... c'était pas un homme. Il parlait de l'auteur comme si c'était son frère, son ami. Enfin, à cet instant, elle pouvait s'attendre à tout. Il avait une voix lugubre, résonnante, terrifiante. Et un ton qui ne lui plaisait guère. Elle eut une moue colérique, énervée.

- Je me sens tout à fait apte à lire ce bouquin, qui que vous êtes ! s'indigna t'elle. Je n'ai peur de rien, ni de personne ! Je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous demande de ne pas parler de choses que vous ne connaissez pas !

Un ton provocant, mais c'était la vèrité. La jolie jeune femme n'avait pas peur de ce livre. par contre ... cet homme ... il lui foutait légérement les boules. Elle serra les poings, reculant davantage, en tentant de ne pas prêter attention aux griffes de Belial.

Belial

Avatar

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 7 lundi 02 mars 2009, 18:31:53

Bon, il fallait bien l'avouer, là, elle lui en bouchait un coin! Habituellement, à ce point des choses, les gens commençaient à se douter de quelque chose et essayaient de s'esquiver ou au pire de se repentir. Mais là, rien, voir même pire, elle cherchait encore à lui tenir tête. Donc, soit elle avait une quantité de courage impressionnante, soit elle ne se rendait vraiment compte de rien, au choix!

Enfin, quoi qu'il en soit, le prince du feu comptait bien lui mettre les points sur les i, quitte à être plus direct qu'a son habitude. Mais à circonstances exceptionnelles, attitudes exceptionnelles!
Aussi Belial décida de poursuivre sa transformation. Laissant son fluide démoniaque prendre totalement possession de cet avatar, il poursuivit et acheva la transformation. Ce fut ainsi tout son être qui fut teinté de violet, de la tête aux pieds, toute sa corpulence se mettant au diapason de sa face gauche. Engel se retrouva ainsi dans l'impasse face à un démon au complet, de larges ailes noir de corbeau bouchant totalement la ruelle par leur envergure, son corps dégageant une expression de terreur inhumaine qui le recouvrait tel un manteau. Et pas un seul fil de vêtement sur lui, étant donnés qu'ils avaient été assimilés par la métamorphose. S'en fichant comme de sa première succube, Belial s'avança d'autant plus sur la jeune femme qui lui faisait face. Son sourire s'était fait lascif et séducteur, alors qu'un musc entêtant s'infiltrait dans l'air.

Mais parallèlement, il paraissait d'autant plus imposant, comblant toute l'impasse de sa seule personne. Ses crocs luirent faiblement dans le noir alors qu'il partait d'un léger rire nerveux et hilare, tout son corps frissonnant à la suite. Ses mots, à présent aux accents harmonieux et vicieux, se firent entendre aux oreilles d'Engel comme portés par une brise insidieuse et caressante.


Mais justement, chère demoiselle, il s'avère que je connaisse un peu plus le sujet que vous...tient, d'ailleurs, je me souviens encore quand Lucifer le rédigeait…il faut dire qu'il s'y est bien appliqué pour y mettre autant que possible de son essence en transparence....il a peut être d'ailleurs trop réussi le nombre d'humains qui n’en rechapent pas......sans parler que pour y parvenir, à ce fameux livre, il faut en payer le prix, que tu le souhaites ou non....

Sur ces mots, Belial avança une de ses mains, et en un geste délié et doucereux, caressa tendrement le visage de la jeune femme, comme sa propriété. Son visage n'était plus séparé du sien que par une distance infime, lui permettant de fait de pouvoir admirer tout son soûl le démon qui lui faisait face.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 8 lundi 02 mars 2009, 18:39:48

Premier geste de la jeune femme --> reculer jusqu'a se manger le mur de derriére. Un cul de sac ... Elle n'avait pas trop de moyen de sortie, et avait des milliers de scenarios qui trainait dans les recoins de son esprit. Qui était-il ? Un taré échappé de l'asile sûrement ... Non. Il avait subie une tranformation terrifiante. Tout son corps, en un instant ... D'aprés la démonologie, c'était une habitude chez les démons. Les démons !! Elle frissona d'effroi. Elle sursauta encore en entendant sa voix. Qui ... ? IL ny en avait qu'un seul qui avait cette teinte voix ... Et cette apparence.

- Belial ? Non, c'est une blague ?! Tu ...

Il approcha sa main. " ça y est ... il va me trancher la gorge ". Et non ... Loin de là ... Elle envoya sa main en l'air et lui colla une gifle, qui claqua dans le silence.

- Non mais ça va PAS ?!! Recule !

Belial

Avatar

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 9 lundi 02 mars 2009, 19:02:06

Ah, décidément, elle s'entêtait! Amusant, cela! Bah, au final, cela ne ferait que lui rendre les choses moins agréables, et ce n'était pas lui qui en pâtirait, loin de là!

Enfin, au moins, elle l'avait reconnu, ce qui prouvait qu'elle n'était pas une ignorante totale en termes de démonologie.....ce qui rendait d'autant moins compréhensible son geste de rébellion, elle devait bien savoir que toute opposition envers lui était plus qu'inutile. Enfin bon, elle allait à présent entrevoir la taille de son erreur et commencer à en payer les conséquences, pour el plus grand plaisir du prince du vice.
Ne faisant même pas mine d'accuser le coup, le démon ne recula pas, bien au contraire, il marcha une fois de plus sur sa proie, qui à présent clairement acculée ne pouvait plus l'esquiver. Il décida alors de lui rendre son charmant geste précédent, qui ne lui avait causé qu'une infime piqure de plaisir. Aussi la main du prince infernal claqua à son tour. Mais ne visait pas la joue de sa vis-à-vis, elle. Ce furent les vêtements de la jeune fille qui subirent le choc et furent déchiquetés d'un coup par les fines griffes lacéreuses du démon. Le manteau et même le vêtement en dessous furent brusquement arrachés en lambeaux par le coup précis qui n'avait même pas effleuré la peau de la victime.

Engel se trouvait ainsi à présent le ventre à l'air, un lambeau de vêtement reposant encore misérablement sur ses épaules. Son pantalon avait été lui relativement épargné, seulement un peu lacéré en haut, mais tenait encore sur elle. Souriant plus largement encore, ignorant royalement la réaction de la jeune femme, Belial vint caresser passionnément le ventre de sa proie, arpentant cette chair sans retenues de sa main démoniaque et ardente. Rapidement, l'autre la rejoignit en venant étreindre fugitivement les hanches d'Engel. Les lèvres de Belial virent parachever la scène en embrassant voluptueusement la nuque à découvert de la jeune femme avec passion, comme pour y boire un doux nectar. Ses propos furent au passage murmurées, presque inaudibles, à l'oreille non loin.


"Jamais devant un met apetissant comme toi....et tu devrais bien être placée pour savoir que tout ceci n'est qu'un prémices...."

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 10 lundi 02 mars 2009, 19:15:25

( Vraiment ... t'ecris bien  ;D Un plaisir de RP avec toi )

Belial ... la demonologie repassa dans son esprit. Prince demonique, prince du vice. Elle avait de la chance de ne pas être tombée sur Mephistopheles, sinon là elle aurait vraiment trés trés peur. Mais Belial n'était pas mal dans son genre. Un prince a l'aspect exterieur agreable, mais un interieur repoussant. Pas besoin d'un bouquin, elle en avait la preuve. Le vice ... Evidemment. Ce qui expliquait l'etat de ses vêtements, par une griffe qu'elle n'avait pas sentie arriver.

Quand ses paroles furent prononcées, elle eut un mouvement de recul - ou tout du moins essaya d'avoir un mouvement de recul, parce qu'avec le mur derriére ... ça allait être compliqué de reculer. Les premices ... Les débuts ... Elle sentit son coeur cessait de battre un instant. ça tournait mal, trés mal pour elle ... Tout ça pour un bouquin ...


- Belial... Evidemment, je t'ai étudié ... On peut s'arranger autrement, non ? Laisse moi partir.

Elle voulut reculer sur le côté mais il avait une poigne forte et rapide. un Démon, évidemment ...

- Je peux trés bien t'en recoller une, lâche moi !s'enerva t'elle,prise panique. Elle n'arrivait pas a improviser et tout ses membres tremblaient sous les mains et la bouche du demon, qui savait y faire ...
« Modifié: mardi 03 mars 2009, 04:24:56 par Engel Zwitter »

Belial

Avatar

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 11 mardi 03 mars 2009, 18:49:28

Un doux petit éclat de rire résonna dans l'air, en provenance de la gorge de la jeune femme que Belial continuait toujours de couvrir de ses attentions. Le démon releva alors lentement son visage pour le placer en face de sa victime. Il la fixa un instant, les yeux dans les yeux, la dominant de son regard intense de prince infernal, alors que ses mains continuaient tranquillement leur tâche en caressant sa peau soyeuse et agréable. Sa voix s'éleva lentement, portée par un accent amusé et ténébreux, comme si une sombre volonté sous entendu y était toujours présente, sinistre promesse pour ceux qui l'entendaient.

Frappe moi à nouveau si cela te chante, je suis adepte de tout les plaisirs, et la douleur n'en est qu'un des plus raffiné....

Et si tu m'as vraiment étudié, tu saurais que je ne laisse jamais s'en aller comme ça une jeune femme telle que toi, du moins pas sans lui avoir ouvert mon domaine.....


Le démon vint alors embrasser directement sa proie désarmée, recouvrant délicieusement ces lèvres délaissées des siennes, avant que sa langue ne s'immisce entre elles et ne vienne se mêler avec délectation à sa consœur. Le prince flamboyant prolongea ainsi ce baiser imposé sans la moindre jeune, goûtant avec plaisir à cette saveur rafraichissante. Sous cette sensation, ses mains remontèrent en ondulant sur le ventre d'Endel en langoureuses caresses, pour finalement aboutir sur sa poitrine découverte, dont il empoigna brusquement les seins et les petrissa tout à son aise, sculptant ces rondeurs sous la chaleur de ses doigts lestes et gracieux, tâtant intensément cette chair rebondie et appréciable.

Puis, en tenant ainsi cette poitrine dans l'étreinte de ses mains, il força lentement mais surement la jeune femme à se baisser, ses doigts les enserrant avec force et attention à la fois dans leur descente. Sa victime se retrouva ainsi à genoux devant lui, avec pour seul horizon la présence de Belial....et plus particulièrement son membre à présent stimulé par l'excitation et donc ayant prit des proportions imposantes, démon oblige. Sans lâcher pour autant les seins appétissants d'Engel, le démon violet s'adressa une fois de plus à elle de ce ton susurrant et séditieux.


Maintenant, tes lèvres douées pour parler vont s'occuper gentiment de ceci....tu peux tenter de mordre si ça te plait, la douleur ne me ferra que plus plaisir....ce qui ne serra pas forcement ton cas....

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 12 mardi 03 mars 2009, 19:02:45

Elle ne l'avait pas vue venir, celui là. Elle aurait pensée de , lassé, il l'aurait laissée partir, qu'elle aurait pris son livre et qu'elle aurait disparue, la chance l'aidant une derniére fois. Mais non , sa chance ne l'aidait pas à s'en sortir, loin de là. C'était a peine s'il redemandait des coups ... " Masochiste, Belial ? " Elle avait tentée de dégager son visage sur le côté, mais c'était peine perdue car déjà il l'embrassait d'une maniére qui lui parut un peu beaucoup brusque -_-'. Les evenements prenaient une suite bouleversante ... Elle n'avait pas tellement de moyens de se defendre, limite elle se laissait faire. même si quand elle sentit ses mains remonter le long de sa poitrine, sa seule envie fut de lui en remettre une. Mais impossible. elle était pétrifiée ... De peur, d'angoisse et surtout partagée entre l'envie de rester, et de partir.

Ce n'est que quand elle sentit une douleur affreuse lui ordonnant de descendre qu'elle psychota légérement plus, voir beaucoup plus. L'homme - pardon, le démon- avait une totale emprise sur elle, ce qu'elle détestait. Elle n'aimait pas qu'on lui ordonne, qu'on la prenne comme un pantin, mais quand il n'y avait pas trente six mille solutions, elle devait admettre que sa vie était plus importante que ses principes. Donc elle s'executa, maudissant interieurement quiconque régissait cet univers. Elle avança timidement ses lèvres, doucement, déposant d'abord un baiser sur le membre excité du demon. POur son cas, elle ne se disait pas " excitée" mais plutôt terrifiée, chaque geste ayant un gout qu'elle ne connaissait pas. Puis elle laissa doucement sortir sa langue, titillant un instant le bout du sexe de Belial, puis doucement le fit entrer entre ses lèvres douces et tremblantes, envoyant encore deux trois maledictions. Sa langue s'agita doucement tout autour de son membre, le chatouillant, tournant autour, comme s'il s'amusait, tandis que ses lèvres entamaient un doux vas et viens. Elle se voulait douce ... Mais rêvait de meurtre. Elle pensa à la suite, et fut prise d'un nouveau frisson. Non non non, elle ne se laisserait pas faire. Aussi elle coinça entre ses deux canines le gland du démon. Tant pis pour ce qui ensuivrait, en espérant qu'il se torde de douleur et qu'elle puisse s'echapper.

Belial

Avatar

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 13 jeudi 05 mars 2009, 13:35:27

Belial sourit largement quand il vit la jeune femme s'exécuter. Et la sentir à l'œuvre fut d'autan plus plaisant. Il pouvait sentir dans ses gestes sa part de terreur et de dégoût, et cela ne rendait la chose que meilleure à son goût. Qu'il la sente se forcer ainsi, se faire violence pour lui faire plaisir, voila qui satisfaisait l'esprit pétri de vice du démon, qui n'avait pas reçu son titre pour rien, loin de là. Puis vint le moment où elle tenta de se rebiffer. La réaction de Belial, dans une première fraction de secondes surpris, fut alors de pousser un cri....de joie! Cette douleur lancinante qui se fit ainsi en lui, alors que cette partie de son anatomie était mordue sauvagement, lui causa un grand instant de plaisir alors qu'elle envahissait ses sens. Que c'était bon d'ailier ainsi deux plaisirs si proches et si lointains à la fois! Il en jubilait de contentement, pour la peine! Et le large sourire qu'il renvoya à sa victime valait tout les discours du monde: si elle croyait l'avoir atteint, c'était râpé! Sans compter que le visage du démon était gagné par une malignité nouvelle, exprimant le vice sans fond qui composait cet être des ténèbres, et qui faisait de lui le maître de son domaine, dans lequel Engel se retrouverait plongée jusqu'a épuisement.

Aussi sa voix s'éleva calmement, quasiment sympathique alors qu'un accent cruel et langoureux ourlait ses propos d'une joie perverse.


"He bien, merci de ce petit plaisir inattendu. Mais comme je te l'ai prédit, tu ne fais ainsi qu'accentuer tes tourments...."

Sur ces mots, le prince infernal leva ses mains du corps de la jeune femme, pour se poser lentement sur son visage. Une main se glissant insidieusement dans ses cheveux, l'autre empoignant toute un coté de son crane entre ses doigts élancés, il saisit ainsi ce visage dans sa coupe, et d'un large mouvement de ses bras puissants, enfonça de lui même la bouche d'Engel sur son sexe déjà embrassé. Sans perdre un instant, ses hanches s'activèrent elles aussi, venant en longs va-et-vient pénétrer plus profondément encore ces lèvres délicieuses et charmeuses pour ressentir sur tout son membre leurs caresses, faire tâter de sa virilité jusqu'à la gorge de la jeune femme. D'un coté ce mouvement de balancier, et de l'autre celui qu'imprimait ses mains à ce visage à présent désarmé. Il baisait sans retenue sa bouche grande ouverte, s'y enfonçant sans retenue de tout son long, allant et venant d'un rythme rapide et saccadé, profitant goulûment de la situation....

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 14 jeudi 05 mars 2009, 18:49:20

Et merde, encore manqué, et vraiment bien. elle qui espérait lui faire trés mal et repartir, voilà qu'elle atteignait le but contraire : il avait pris son pied et voulait encore plus la garder prés de lui. Ah la la ... elle ne voulait pas tout ce malheur, et tout ça a cause d'un bouquin louche !! Mais pour le moment, l'instant était au désarmement et à la douleur. Elle avait l"impression que toute sa chevelure resterait dans les mains du démon, et qu'elle en souffrirait davantage. Elle avait voulu faire sa maligne ... Et maintenant, elle voulait reculer la tête, mais la prise du démon lui empâchait de reculer. Alors elle le maudissait, elle maudissait la terre entiére, et voulait reculer, oublier le gout de ce moment. Les mouvements de hanches étaient rapides et forts, et la belle avait peur de tomber à la renverse sous cette "douleur". La première fois qu'elle vivait ça, mais alors la premiére fois ...


Répondre
Tags :