Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'ai faim... [Katsuki Satô]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Chien

J'ai faim... [Katsuki Satô]

dimanche 20 avril 2014, 15:54:28

Dans Nexus l'effervescence du début d'après midi était surprenant car elle était plus intense que d'habitude dans les rues. Toutes sortes de personnes de personnes différentes se pressaient pour vaquer à leurs occupations, on entendait les esclavagiste et les marchands de légumes vantant leurs marchandises en faisant de grand mouvement de bras. Parmi cette foule une  boule de couleur bleu marine courait entre les jambes des passant rapidement et sans but précis comme si elle était affolée. C'était un chien qui n'arrivait pas à sortir de la foule, alors qu'il essayait de se cacher sous une table un marchand la chassait avec un grand bâton en le prenant pour un voleur.

Le pauvre chien fuyait n'importe où la peur au ventre. Elle finit par se cogner dans une porte, elle restait  sur le dos avant de regarder la porte qu'elle avait cogné. Elle se relevait et reniflais la porte pour en avoir une idée olfactive de ce qu'il pouvait y avoir derrière. Hum..

- Nourriture... j'ai faim...

Elle baissait les oreilles en s'asseyant près de la porte. Peut-être que quelqu'un finirait pas sortir et la faire entrer qui sait. Parfois elle remuait la queue en entendant un petit bruit mais arrêtait quelques secondes après, ce petit manège continuait ainsi un bon quart d'heure avant qu'il ne se mette à gratte la porte furieusement. Il était mort de faim et il pourrait surement filer entre les pattes de celui qui ouvrirait la porte! Elle couine en faisant des traces sur le bas de la porte.


Répondre
Tags :