Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un plongeon avec Mr Freeze [PV Jace Fortuna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Un plongeon avec Mr Freeze [PV Jace Fortuna]

samedi 19 avril 2014, 09:33:12

Aujourd'hui c'était le début de l'été et il faisait beau, super beau même quoi qu'un peu frais avec le vent mais rien de bien méchant. La jeune geek avait terminé ses cours et profitait d'un week end, bien mérité, oui elle avait beaucoup travaillé cette semaine: codage, téléchargement, piratage, jeux à terminer, d'autres à commencer, modification des données de la cantine pour remplacer les choux de Bruxelles par des frites et du ketchup...Bref une dure semaine. Ah oui et les cours aussi, un exo de math et...euh c'est tout. Ata ne brillait pas par son assiduité mais ses notes suivaient très largement donc pourquoi s’embêter?

En conséquence elle décida d'aller faire quelques achats avec ses copines, ses quelques rares amies proches avec lesquelles elle s'entendaient super bien. Leurs péripéties les ont guidées vers le magasin de maillot de bain, les filles voulaient absolument en faire acheter un à Ata car cette dernière n'en avait pas. Elle n'allait jamais se baigner, elle préférait le sec de sa chambre...Mais elle était tombé sur un maillot de bain super, un bleu deux pièces! Avec une culotte de bain, pas un string, Ata n'aimait pas trop. Il n'avait rien d'incroyable à part ça.

Pour célébrer cela, une décision commune fut prise: rendez-vous à la piscine dans 2h! La geek rentra chez elle, prépara du savon pour la douche, une serviette de bain, des sous vêtement propre et en avant. Il y avait assez peu de monde, le groupe de filles était seul à l'entrée, attendant la ré-ouverture de la piscine pour s'acheter des tickets d'entrée, cela fait elles passèrent la porte délimitant la partie "femme" de la piscine et allèrent se changer. Ata fut la dernière à passer la porte, par curiosité, elle regarda derrière elle avant d'entrer histoire de voir s'il y aurait du monde.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jace Fortuna

Re : Un plongeon avec Mr Freeze [PV Jace Fortuna]

Réponse 1 vendredi 25 avril 2014, 09:48:21

L'avantage d'avoir des parents aussi riches que ceux de Jace, c'était qu'on avait pas à s'encombrer avec ce qu'on pouvait considérer sans trop de mal comme des détails. L'école, par exemple : Fortuna allait à Mishima surtout parce que ça l'occupait et qu'il avait besoin d'un minimum de contact social (une personne aussi cabotine que lui se sentait obligé de se montrer à autrui pour se mettre en avant). Mais dès lors que le lycée perdait de l'intêret à ses yeux, Jace ne se privait pas pour esquivers les cours. Et en ce chaud début d'été, le blondinet considérait qu'il ne fallait pas gaspiller son temps à rester derrière un bureau à écouter un prof des plus ennuyeux parler de l'histoire du Japon ou encore d'équations complexes. Ainsi Jace avait-il préféré buller chez lui, profitant de la piscine de sa villa en compagnie de sa secrétaire Gwen. Ce délicieux farniente avait duré deux jours, durant lesquels le jeune homme avait lézardé au soleil sur un transat, Gwen l'imbibant de Monoï entre deux séances coquines sur l'eau, dans l'herbe et dans à peu près n'importe quelle pièce de la maison.

Seulement voilà, Jace avait fini par se lasser. Trop actif de nature pour rester longtemps à ne pas dépenser son énergie, rester à la maison s'était transformé en un calvaire doré. Alors il avait passé quelques coups de fil afin d'arranger une sortie entre copains et il avait rapidement été décidé d'aller à la piscine municipale. Certes, Fortuna aurait très bien put inviter tout ce petit monde chez lui : la place ne manquait pas et ses parents n'habitaient pas avec lui. Mais la piscine de la ville comportait un attrait bien particulier au yeux du gosse de riche... Elle était pleine de filles, surtout par ce superbe temps de juillet. Il avait donc attrapé son short de bain, une serviette et quelques bêtises à glisser dans son sac avant de filer rejoindre ses potes devant les portes de la piscine de Seikusu.

Quand les petits mecs arrivèrent à destination, leurs sourires s'élargirent. Visiblement, le peu de monde qui avait eu la même idée qu'eux se trouvaient être des filles de leur âge, à peine plus nombreuses que ne l'étaient. C'était bien sûr le genre de détail qui n'échappait pas à Jace et, comme si il avait été doté d'un oeil bionique à la Terminator, il détailla les corps féminins qui se dressaient non loin d'eux. La seule qui retint son attention fut la dernière des filles à passer la porte, qui s'était retournée au même moment. Jace avait à ce moment là le regard rivé sur ses fesses et l'avait relevé pour le plonger dans le sien avec un sourire équivoque : "Joli petit cul !" avait semblé félicité l'ourlet de ses lèvres. Quelques uns de ses amis avaient sifflé, d'autres directement interpellé les filles. Jace s'était montré curieusement plus discret.
Les garçons s'engouffrèrent dans leur partie réservée et se changèrent rapidement dans l'idée de vite retrouver les filles, filant vers les bassins une fois en maillot et passés sous la douche.

Jace les suivit, plongeant dans le grand bain en riant. Lui et ses amis barbotèrent un peu avant que les filles n'arrivent, le groupe de mecs les invitant à venir les rejoindre. Leurs idées étaient aussi claires que les yeux qui dérapaient sur les haut de maillot, à vrai dire. Jace ne faisait pas exception, mais avait jeté son dévolu sur une seule : la fille en bikini bleu. Il nagea vers elle dès qu'elle fut à portée, lui offrant un nouveau sourire en guise de salutations.

- Si j'avais su que de jolies nanas dans ton genre venaient ici, je serais venu plus souvent, tu peux me croire ! Il se maintenait à flot tout contre elle, glissant un regard vers sa poitrine avant de le relever vers son visage. Au fait, moi c'est Jace. Et toi ?

Ata

E.S.P.er

Re : Un plongeon avec Mr Freeze [PV Jace Fortuna]

Réponse 2 vendredi 25 avril 2014, 16:31:15

Le groupe de filles avait été sifflé par un groupe de mec, l'une d'elle s'offusqua mais quand les autres se tournèrent pour voir de qui il s'agissait elles étaient plutôt contentes de voir ces jeunes hommes. Cool, elles ne seraient pas seules dans la piscine, et qui sait, ils allaient peut être faire connaissance... Dans les vestiaires, les demoiselles parlèrent des individus en question, dans l'ensemble elles les trouvaient plutôt mignons, sauf une qui n'avait pas trop aimée être sifflée. Pour s'amuser elles ont passé un accord entre elles : leur objectif était d'exciter un maximum un garçon sans le toucher directement. La première à faire craquer son mec ( à savoir quand le mec devra quitter la piscine pour aller se calmer dans les vestiaires...)  a gagné une séance de massage au centre commercial. Ça promettait d'être amusant...surtout qu'Ata a repéré un garçon particulièrement mignon. Un jeune blond aux yeux bleu qui était resté assez calme contrairement à ses amis.

Après s'être réparti approximativement les garçons elles allèrent sous la douche, se lavèrent en prenant soin d'être les plus excitantes possible une fois terminée. Certaines on exprès mal mit leur haut de maillot, le serrant un peu plus que la normale pour que leur poitrine soit plus visible, d'autres mirent un string...Ata elle se fit des couettes car elle savait que beaucoup de garçons trouvaient les couettes excitantes, elle jouait sur son coté mignon et attachant...Hum...si elle n'avaient pas un jeu à faire Ata aurait bien proposé à ses amies de ''jouer'' dans les douches... Enfin bref, elles sortirent des douches pour arriver à la salle des bassins où, visiblement, les garçons étaient déjà présent. Ata vit le sien et, mine de rien, s'avança et plongea dans l'eau. Hum...quelque chose clochait ici, ça sentait...la magie. Oui, le blondinet rayonne d’énergie magique, intéressant, très intéressant.

Il s'approchait, d'elle sans même qu'elle ai à se forcer, ça commençait bien.
-Si j'avais su que de jolies nanas dans ton genre venaient ici, je serais venu plus souvent, tu peux me croire ! Au fait, moi c'est Jace. Et toi ?

En plus il louchait sur sa poitrine, c'était presque trop simple. Il avait une bonne voix, agréable à entendre, en plus il était encore plus mignon mouillé comme ça. Ata souri en plongeant ses yeux dans les siens. Elle s'approcha de lui pour que sa poitrine frôle légèrement son torse :
-Je m'appelles Ata. Merci je suis flattée, je ne viens pas souvent ici tu sais, je préfère être dans le calme et l'intimité de ma chambre... On va nager ? '' dit elle en lui faisant un clin d’œil.

Puis elle se décala et commença à nager en longueur, offrant une belle vue sur ses fesses à Jace. Elle décida d'user d'un peu de ses pouvoirs pour lui introduire une image en tête, une image où Ata et lui étaient dans l'eau et succombaient au plaisir...Cette image dura à peine une seconde mais elle était si excitante...La magie d'illusion était bien pratique pour la séduction. Elle faisait aussi du dos crollé pour offrir une vue de sa poitrine à Jace... Au bout de quelques minutes, Ata s’arrêta et se rapprocha du bord...

Pendant ce temps les autres filles elles aussi séduisaient leur mec de façon plus ou moins direct...mais cela semblait fonctionner. Certaines employaient des techniques puissantes comme le soutien gorge qui tombe ''tout seul'' ou la fille qui a peur de nager et qui a besoin d'aide...Bref plein de méthodes pour exciter les hommes dont elles avaient la charge...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :