Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 45 mercredi 06 août 2014, 21:42:00

Sentir cette langue bouger comme ça en elle était génial, Ata prenait son pieds comme pas possible. De mémoire jamais elle n'avait connu un cunni aussi agréable de toute sa vie, et pourtant on pouvait dire qu'elle en avait eu plein. Pour combler entièrement son envie, elle glissa sa main droite jusqu'à son clitoris, la gauche jouait avec ses seins. Il ne lui fallut que peu de temps avant d'atteindre le septième ciel.

Son orgasme fut fulgurant et extrêmement intense, ses cris en étaient la preuve. Au moins la moitié du dortoir devait savoir que quelque part dans les chambre quelqu'un était en train de bien s'amuser... Une fois l'orgasme terminé Ata tomba sur le dos, sa respiration était profonde:

-Bien...excellent. Tu as la... meilleur bouche que ma chatte ai pu accueillir... " dit elle, un peu essoufflée.

Puis elle se releva du lit, prit un mouchoir pour essuyer son intimité et alla s’asseoir près de la jeune femme attachée:

-Bon, à moi de jouer maintenant, je vais te branler encore et encore jusqu'à ce que tu n'en puisse plus" dit elle avec un énorme sourire lubrique sur les lèvres.
 Sans plus attendre, elle attrapa le petit oiseau de sa partenaire et commença son travail manuel.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 46 mercredi 06 août 2014, 23:55:24

L'esclave entendit sa maîtresse jouir, se laissant asperger de la cyprine qui giclait sous le plaisir qu'Hirondelle avait procuré. Pour la dominée, donner du plaisir à la dominante était une chose banale. Elle avait été formaté pour permettre à ses possesseurs d'en faire ce que bon leurs semblaient, sans se plaindre de la douleur ou même de la peur de mourir. Une personne aussi douée était confiné à un rôle des plus dégradant et risquait d'y rester toute sa vie. Hirondelle avait des sentiments, mais étaient dirigé vers ses maîtres. Dans le cas présent elle surveillait la chute d'Ata, ne répondant pas à un compliment qu'elle avait entendu bon nombre de fois. S'il existait un "moi" dans l'esprit de l'esclave il n'y avait pas d'égo, tout était pour le maître, tout ce qu'elle avait était pour la maître. Egoïsme, avarice, gourmandise, paresse, colère, l'envie. Ses péchés n'existaient pas dans l'âme façonné d'Hirondelle, seul la luxure pouvait y régner en maître, tant qu'elle était pour le maître.

L'esclave vint à suivre du regard sa maîtresse, ne souffrant d'aucune surprise quand Ata vint à parler de la suite des évènements, bien au contraire. N'empêchant pas la geekette de jouer avec son oiseau, elle vint à lever les bras pour les poser loin derrière elle, comme si elle avait été attachée par des menottes invisibles. Son corps réagit assez rapidement à la masturbation. D'un voix légèrement altéré par l'activité d'Ata, elle vint à donner des informations pour que la maîtresse sache que ce n'était pas sa première épreuve de ce type.

- Libre à vous de me branler maîtresse Ata. Le plus long fut pendant trois heures. Vous devriez avoir les poignets échauffé sinon vous allez souffrir de la répétition, maîtresse.

Hirondelle avait prit une initiative en informant Ata, cette dernière pouvant prendre son conseil pour une raison d'être un peu plus "méchante", mais ça l'esclave était prête à l'endurer.
« Modifié: jeudi 07 août 2014, 00:02:08 par Hirondelle »

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 47 mardi 12 août 2014, 12:16:03

-Trois heures hein? J'ai un record à battre alors parfait! Et si jamais j'ai mal au poignet je te sucerais. J'espère que tu pourra tenir la distance...tant pis si tu n'y arrives pas, c'est une punition après tout." dit Ata en faisant un clin d’œil coquin à Hirondelle

La jeune lycéenne s’échauffa un peu le poignet quand même, autant éviter une éventuelles crampe surtout qu'elle a bien l'intention de dépasser les trois heures. Une fois prête, elle alla se placer sous sa partenaire, l'enlaçant dans ce qui pouvait paraître comme une sorte de câlin. Sa grosse poitrine était écrasée par les omoplates d'Hirondelle  mais cette dernière était légère et cela ne gêna pas Ata. Au début cela commença par des caresses sur tout le corps d'Hirondelle...mais cela devint vite bien plus intense.
Dans cette position la geek avait la tête  proche de l'oreille de la transsexuelle, elle pu donc lui susurrer :

-C'est parti, n'hésites pas à crier si tu en as envie.

Sa mains descendit le long du corps frêle d'Hirondelle pour attraper son petit sexe qu'elle commença à masturber, l'autre main était parti tripoter la petite poitrine. Cette position était excitante: Hirondelle était toujours jambes écartées et attachées. Ses mains étaient également entravées, elle ne pouvait que subir la main de la geek qui ne lui laisserait pas un instant de répits avant un long moment...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 48 vendredi 15 août 2014, 18:34:48

Hirondelle comprit que sa maîtresse allait essayer de faire mieux que le "record". Ce que l'esclave avait oublié de dire c'est que dans cette situation elle avait eu affaire à des jumelles et donc étaient deux à s'occuper de l'esclave. Ata n'eus, en effet, aucune difficulté à manipuler la transsexuelle qui était bien arnachée et aussi légère par son alimentation soignée. Elle entendre sa maîtresse se faufiler sous elle, ne disant rien sur le fait qu'elle aurait pu faciliter la tâche en faisant un pont et permettre à Ata se passer dessous. Elle put sentir la poitrine généreuse de sa maîtresse dans son dos, le corps chaud d'Ata ne rivalisant guère avec la température d'Hirondelle qui permettait à sa maîtresse d'être réchauffée et excitée. Pour l'esclave, Ata était un peu plus froide et la fit délicieusement frémir.

Elle eut d'autres frissons en sentant le souffle de la geekette venir frôler ses oreilles, Ata venant à donner d'autre directive que la transsexuelle allait obéir, ne serait-ce que pour exciter davantage sa maîtresse. L'esclave sentit les doigts fins d'Ata glisser le long de ses hanches pour saisir et commencer à jouer avec son petit oiseau, alors que l'autre main remonta gracieusement pour pour attaquer un autre point érogène, sa poitrine. La jeune maîtresse put sentir que plus le plaisir l'envahissait, plus il y avait quelques geste réflexes, comme le fessier qui se contractait de temps à autre, massant l'intimité de la geekette en surface. Tout comme il arrivait qu'elle ondulait le corps.

Pour permettre à sa maîtresse de profiter au maximum de son corps, elle passa ses main entre les barreaux de la tête de lit, les tournant ensuite de telle manière à être réellement bloquée et ne pouvoir ressortir ses mains facilement. De cette manière l'esclave s'était belle et bien entravée les membres. Elle n'avait pas vraiment mal d'avoir bloquée ainsi ses mains, gardant assez de mou pour se mouvoir quelque peu. Elle gémissait tendrement, se laissant totalement aux idées de la geekette.

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 49 vendredi 29 août 2014, 13:48:10

Ata s'en donnait à cœur joie, elle profitait bien de ce corps qui était à sa merci. Elle le tripota dans tous les sens mais maintenait toujours la branlette avec au moins une de ses mains. Assez souvent, la main libre partait pour maltraiter un sein de l'esclave, elle le serrait fort, c'était vraiment à la limite de l'écrasement...Mais Hirondelle était son jouer à ELLE, la lycéenne pouvait faire ce qu'elle voulait d'elle. Elle était soumise au plaisir qu'elle seule dosait, torture ou instant délicieux? Cela dépend du point de vu... A un moment, elle reprit la masturbation de sa main gauche pendant que la droite allait fouiller dans un sac près d'elle, elle en sorti un double gode dont elle mit une partie dans sa propre intimité.

-OOOOOOOOOOOOOOH oh oui...ça c'est bon...J'allais quand même pas rester 3h à te branler sans avoir moi même un peu de plaisir..." dit elle pendant que le gode commence à vibrer en elle.

-Mais il est double...tu sais ce que ça veux dire je suppose?" Ata alla lécher l'oreille de l'esclave, attendant sa réponse.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 50 lundi 09 février 2015, 22:11:48

L'esclave avait deux sources de plaisir, savourant le sadisme de sa maîtresse qui voulait réellement gigoter son petit oiseau pendant les trois heures. Mais, elle savourait aussi le fait qu'Ata ne ménageait pas la force de sa mains sur sa petite poitrine, compriment cette zone qui relevait légèrement les tétons. Pour une personne normal, cette pression aurait rendu la poitrine douloureuse, que cela soit pour un homme ou une femme d'ailleurs, mais Hirondelle n'en ressentait qu'un électrochoc de plaisir. L’esclave n'était cependant pas assez torturée par la plaisir pour ne pas sentir sous elle les gestes de sa maîtresse, posant un petit regard sur l'objet qu'Ata avait sortie du sac.

La transsexuelle vint à sentir le souffle chaud de sa maîtresse caresser son oreille, pendant qu'elle vint à poser une question qui n'avait en soit pas nécessité d'avoir une réponse. Cependant, Hirondelle devait jouer le jeu et répondis avec une voix timide, mais se voulant tout de même excitante.

- Que l'autre extrémité veut aller butiner une petite  fleur ?

La réponse imagée n'était là que pour donner à l'esclave, à ce moment précis, une image de jeune fille candide et innocente, ce qui donnait à Ata l'image du Grand méchant loup qui allait dévorer le petit chaperons rouge.


Répondre
Tags :