Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 30 vendredi 20 juin 2014, 19:08:38

L'esclave fut ravi d'entendre sa maîtresse confirmer que la mixture était à la bonne température. Hirondelle avait été employé comme masseuse et avait subit une formation intensif sur les massages tant classique qu'érotique. Il savait les effets de la mixture. On ne devient pas un esclave sexuel sans connaître tout ce qui attise les désirs, comme les aphrodisiaques naturels et synthétique. L'avantage des aphrodisiaques était qu'en échange d'une soif sexuelle de plus en plus insistante, le corps était détendu pendant un temps.  La position d'Hirondelle en tant que masseuse était donc la plus contraignante, devant lutter contre le désir qui poussait à profiter de sa position de dominante. Heureusement la formation de la transsexuelle était bien plus ancré et évitait ce genre de dérapage. Cependant, l'esclave ne renierait pas les avances et les envies de sa maîtresse, même les plus sauvages.

Hirondelle massait tout aussi bien les muscles que des zones qui accentuèrent les effets de l'aphrodisiaque. Il passa sur les bras et descendit le long des flancs, caressant les hanches et les fesses d'Ata, sans pour autant s'aventurer vers l'intimité, cela ne viendrait que bien plus tard. L'esclave massa les jambes en douceur, devant se remettre debout pour pouvoir finir son travail. Une fois la plante des pieds massé avec douceur jusqu’à la faire légèrement gémir.

- Pouvez-vous vous retournez maîtresse, je n'ai pas fini.

L'esclave était prête à l'aider. Puis, elle réattaqua par les pieds, restant sur les jambes.

- Je finirais par un massage un peu plus intime, si cela vous convient maîtresse. Dans le cas contraire je m'en occuperais de suite.

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 31 lundi 23 juin 2014, 16:54:03

Le massage était génial, le jeune homme était vraiment un maître dans l'art du massage car la geekete se sentait planer quand ses mains se promenaient le long de son corps... Ata avait chaud, vraiment chaud, elle sentait son intimité se réveiller, en demander plus. Le massage était à la fois relaxant et excitant, paradoxale certes mais vrai.  Le coté aphrodisiaque de la mixture lui donnait envie de plus, elle voulait un massage plus poussé.

-Non, fais le maintenant Hirondelle, je veux que tu me fasses du bien. Déshabilles toi complètement et montres moi ce que peuvent faire tes jolis petits doigts..

Le regard lubrique, elle observait le petit corps frêle d'Hirondelle dont l'excitation n'était pas à prouver au vue de la bosse qu'il y avait au niveau de son entrejambe telle une voyeuse attendant de voir Hirondelle se dévêtir. Ata écarta bien les jambes afin de laisser le champs libre à la jeune esclave, la geek était déjà excitée, son, intimité pouvait en témoigner...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 32 vendredi 27 juin 2014, 02:07:31

Hirondelle acquiesça de la tête, obéissant aux ordre de la geekette. Il vint à se mettre sur ses pieds, sortant du lit pour ne pas être trop haut et prendre une posture trop dominante. Après tout il était plus apte à devenir un adorable soumis, même si avec une petit formation il serait un charmant dominateur. Sensuellement il défit les deux bout de tissus protégeant encore sa petite poitrine gonflée sous l'effet de l'aphrodisiaque et sa petite queue bien dressée. L'esclave ne cacha pas son corps, il n'avait aucune notion de pudeur, pouvant être un animal de compagnie que l'on promène dans la rue sans broncher. Hirondelle reprit sa place et vint à souffler légèrement sur le fente pour émoustiller davantage Ata. Ses doigts grimpèrent sur les jambes de la demoiselle, dessinant des arabesques invisible, pour réveiller un sens en particulier, le toucher.

Une fois au niveau de l’intimité, il dessina les grandes lèvres sans s'aventurer plus loin. Passant de bas en haut et inversement, passant de temps à autre un doigt entre les lèvre sans appuyer, frôlant ce monde dissimulé pour le préparer à se faire envahir par le plaisir. Il fit le tour de la petite boule de chair, sans pour autant en venir à la sortir de sa cachette, il attendait qu'il le bon moment pour faire glisser le dôme rosée et dévoiler le petit mont qu'il s'empressa de caresser avec méthode, soufflant de temps  autre dessus. Certain doigts écartèrent les grandes lèvres, alors que d'autres dessinaient sur les petites. On aurait presque cru qu'Hirondelle faisait un rituel, ce qui n'était pas faux. Tout ce qui était lié au sexe était important pour l'esclave, car cela montrait sa dévotion aux divinités de la luxure.

Hirondelle gardait toujours un oeil sur sa maîtresse et son excitation ne cessait de croitre en voyant Ata commencer à gémir, étant à l'écoute des demandes de cette dernière et s'y appliquant pour la satisfaire le plus possible.

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 33 mercredi 02 juillet 2014, 13:54:29

C'était tout simplement bon, rare étaient les fois où Ata avait eu tel massage, mais à chaque fois elle adorait ça. Elle sentait chaque mouvement de doigt, chaque caresse la faisait gémir d'avantage, Hirondelle savait y faire aucun doute à avoir là dessus...Mais Ata avait un coté coquin, partageur , qui l'incitait à ne pas rester totalement passive dans l'histoire...Elle ouvrit les yeux, et vit que le sexe de la jeune femme était à portée, sans attendre plus longtemps elle l'attrapa et commença à masturber cette petite chose qui lui faisait tant en envie. L'excitation due à l'aphrodisiaque se traduisait parfaitement sur le corps de l'esclave, elle était tellement appétissante comme ça, Ata en voulait plus, beaucoup plus...

-Passons...haaan...aux choses sérieuses...Utilises ton sexe maintenant mais essayes de ne pas jouir si tu...hum...si tu peux.

Elle écarta un peu plus les jambes histoire de laisser à son amie de l'espace. Elle se demandait se que pouvait donner comme sensation ce petit pénis, dans tous les cas cela ne pouvait pas lui faire de mal, et puis elle le faisait plus pour voir Hirondelle sur elle entrain de gémir que pour les sensations...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 34 dimanche 06 juillet 2014, 20:00:05

Hirondelle avait légèrement bougé de sa place, ne sachant pas qu'en faisant cela il mettait à portée de bras d'Ata son petit oiseau. L'esclave restait excité en entendant sa maîtresse gémir de plaisir, pourtant il n'en était qu'au préliminaire, si elle désirait aller bien plus loin qu'une simple massage. Il poussa un petit gémissement quand la geekette vint à occuper sa main, voulant légèrement reculer, mais restant figé sous la caresse de la jeune femme. Son petit bâton de chair semblait très sensible et ce n'était pas qu'une impression.

- Hii ... Bi ... bien maîtresse Ata.

L'esclave vint à se mettre en face d'Ata. Cette dernière put voir Hirondelle saisir du bout des doigts son membre et l'approcher de la fente de la geekette. Hirondelle n'avait pas de mot à dire, il obéissait, simplement. Pour lui sa tige n'était rien de plus qu'un petit gode un peu plus réaliste que ce que l'on pouvait trouver au magasin et non un élément de son corps. L'esclave fit entre son petit bout, gémissant légèrement. Ce fut le visage rouge qu'il parla à la geekette.

- Je v ... vais faire de ... de mon mieux.

Hirondelle fit bouger légèrement ses hanches, ses mains étant proche des épaule d'Ata pour garder la posture, même s'il n'était clairement pas habitué à prendre les devants et avoir la position du dominé. Il ne pouvait que ce fier aux réactions de la jeune femme, alors que lui-même rougissait et gémissait, alternant les rythme pour ne pas jouir et éviter que cela soit trop lent pour Ata.

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 35 mercredi 09 juillet 2014, 23:01:25

Ata gémissait, même si le sexe était de petite taille les vas et viens étaient quand même agréable. Elle aimait bien cette drôle de sensation, les rythme étaient irréguliers...mais ce n'était pas suffisant Ata en voulait plus. D'un coup elle attrapa les flanc d'Hirondelle et la retourna alors qu'elle était encore en elle. Ainsi elle reprit le dessus, elle mit ses mains sur les petites seins de l'esclaves et les malaxa tendis que, ainsi positionnée elle bougeait ses hanches pour reprendre la situation en main.

-haaaaaaaan, c'est bien comme ça aussi non? huuuuuuum.

Sauf qu'ainsi Hirondelle allait forcement jouir, c'était obligé, mais cela faisait parti de son jeu... Il fallait compenser la toute petite taille de la chose par un rythme rapide pour que son plaisir soit au maximum. Elle se pencha sur le corps de la jeune femme et alla lui sucer fort le tétons gauche pendant que sa main gauche pinçait le droit...Le tout pendant que le pénis de l'esclave subissait les assauts du vagin d'Ata à un rythme effréné.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 36 vendredi 11 juillet 2014, 17:09:38

L'esclave ne s'attendait absolument pas à ce que la geekette vienne à prendre les rennes en main, mais il se laissa manipuler par la jeune femme, n'étant pas offusqué de revenir dans une position de soumission, où il était beaucoup plus à l'aise. Hirondelle pouvait voir cette lueur briller dans les yeux d'Ata, celle d'une personne insatisfaite, gourmande, désirant toujours plus. Il n'allait pas lutter contre la faim de la jeune femme, attendant de voir jusqu'où elle irait pour se satisfaire de sa petite personne. Il vint à pousser un tendre gémissement quand il se fit malaxer la poitrine. Il ne pouvait cacher à Ata que le mouvement des hanches de la belle nymphe allait le pousser à ses limites. Pour seule réponse au question de l'humaine, elle entendit l'esclave gémir plus fort.

Hirondelle vint à jeter en arrière ses mains, saisissant le drap et le froissant davantage, sentant l'odeur de sa maîtresse actuelle et s'enivrant de la situation. Il ne pouvait se contenir et n'était pas en droit de dire stop, il était un jouet, le fantasme de beaucoup d'être et pour l'heure la source de plaisir d'Ata. Il pouvait sentir l'antre de la jeune femme mouiller sous le plaisir de le dominer. La jeune femme pouvait sentir que le fait de sucer ou pincer fortement la poitrine sensible d'Hirondelle avait des répercutions sur sur son excitation.

- HA ha! Maît .. hi  LAdyAta !J ...

L'esclave vint à serrer avec vigueur le drap alors qu'il sentait que d'ici quelques seconde il allait jouir dans cette jeune maîtresse. La durée de jouissance était assez courte, mais là où l'esclave avait un avantage c'est qu'il pouvait enchaîner facilement de nombreux fois. Hirondelle avait la bouche grande ouverte, devenant presque fou sous le plaisir que la geekette lui imposait.

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 37 mercredi 16 juillet 2014, 21:38:59

Ata adorait les sons qui lui arrivaient aux oreilles: les gémissements d'Hirondelle étaient tout simplement géniaux, une douce musique pour la jeune geek qui redoublait d'ardeur autant que sa lubricité grandissait. C'est incroyable, oui Ata avait de base une libido développée mais là quand même, c'était comme si l’esclave arrivait à réveiller tous les plus bas instincts de la lycéenne pour les faire sortir tout en même temps.

-N'oublis pas Hirondelle...han...han...ne jouis pas sinon tu...tu...tu sera punis...toute la nuit...hum...

Ata savait parfaitement que sa partenaire allait bientôt perdre pied et se lâcher en elle, elle pouvait le voir, le sentir même. Mais l'idée de dominer la jeune femme, l'idée d'avoir le pouvoir de la punir l'excitait d'avantage...en plus avec le matériel qu'elle a dans sa chambre elle a largement de quoi l'attacher pour en faire son jouet... Pour s'amuser elle se redressa, continuant les mouvements de son bassins pour se faire du bien, et elle attrapa chacun des mamelons d'Hirondelle pour les serrer fort...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 38 vendredi 18 juillet 2014, 00:57:47

[HJ-Désolée de passer du "il" au "elle" pour Hirondelle, mais cela est nécessaire pour ne pas faire un blocage sur le rp, en espérant que votre lecture ne soit pas difficile pour vous.-HJ]

En tant une fidèle des divinités de la luxure, il aurait été malvenu que cette esclave ne puisse ressentir la perversité d'Ata grandir, comme un feu que l'on alimente de plus en plus. Hirondelle n'avait pas le droit d'agir contre son maître ou sa maîtresse, mais en quoi le plaisir et la luxure étaient malfaisant ? Hirondelle échoua cependant à un devoir, celui de ne pas jouir. Elle se connaissait très bien, surtout en ce qui concernait ses limites dans les longues partie de jambe ne l'air. Elle n'était pas dupe sur le fait que la jeune femme possédait une certaine expérience dans le sexe. Les mouvements des hanches et la dextérité sur les petites boule rosées n'étaient pas du hasard et la pauvre esclave ne pouvait que subir sans trouver un moment quelconque de détourner sa pensée et se retenir, même si l'effort était bien présent.

Se faire du mal ? Elle commettrait deux erreurs, la première étant son côté masochiste qui transmuterait la douleur en plaisir, comme le faisait Ata sur ses mamelons à l'heure actuelle. Mais aussi, abîmer son corps inutilement. Oui Hirondelle étaient un peu spéciale, elle pouvait permettre aux autres de la blesser, pouvant aller très loin pour le plaisir de ses maîtres, tout en s'interdisant d'être laide par des blessures faite sur une pensée propre qui n'a aucune relation avec son maître. Dans le cas présent se mordre les lèvres était s'enlaidir, elle préférait subir largement la punition d'Ata.

Ne pouvant tenir davantage son dos vint à s'arrondir légèrement alors qu'un cri étouffé par les mains de la transsexuelle sortis de la bouche. Ata pouvait sentir que la quantité lâché était un peu plus grande, se mélangeant à la cyprine qui avait depuis un moment coulé sur le bassin d'Hirondelle, formant une pâte collante et faisant des bruits à chaque fois que la geekette s’empalait totalement, même si la taille du petit oiseau n'était pas si imposant que ça. Le corps de l'esclave fut parcouru de petit spasme et quand elle put reprendre possession de son corps sans trop trembler, elle dit d'une petite voix.

- Punissez moi maîtresse Ata. Je n'ai pas pu obéir à votre ordre la plus simple.

Si on devait donner un échelon de soumission entre 0 et 100 et bien ...  le compteur aurait fait certainement plusieurs tours. L'esclave n'avait clairement rien d'une dominante et si une personne aurait voulu la changer, elle aurait un travail titanesque.

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 39 lundi 21 juillet 2014, 18:29:55

Comme prévu, Hirondelle a jouit sans pouvoir plus se retenir. Ata adorait cela, elle allait pouvoir jouer avec son amie longtemps...Elle se leva et attrapa un mouchoir avec lequel elle se lava sommairement l'entrejambe. Cela fait elle alla ouvrir une malle et en sorti des paires de menottes qu'elle lança sur son lit avant d'y retourner. La geek attrapa Hirondelle, la mit sur le ventre et lui attacha les mains dans le dos, elle profite de sa position pour lui toucher les fesses, et même les mordre un instant laissant une petite marque et de la salive.

Une fois attachée, elle la retourne et l'approche du bord du lit, lui écarte les jambes et attache chacune d'elle à un des dessus de pieds du lit qui remonte plus haut que le matelas, le tout surmonté d'une boule. Une décoration bien pratique pour attacher des gens...

-Tu sera mon jouet, je vais m'amuser avec toi Hirondelle, jusqu'à ce que tu n'en puisses plus, et là je continuerais à jouer quand même... dit elle en lui pelotant les seins.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 40 mercredi 23 juillet 2014, 23:50:22

La transsexuelle ne bougea pas du lit., scrutant du regard les faits et gestes de sa maîtresse. Hirondelle réceptionna les menottes qu'Ata vint à jeter, les laissant sur le matelas en sentant les mains de la geekette la saisir et la placer sur le ventre. Sachant ce qui allait se passer, l'esclave mit ses bras dans son dos, pouvant sentir les menottes entraver ses bras. Elle ne craignait pas qu'Ata serre bien les menottes. Le corps de l'esclave  frémit en entendant les crans des menottes se resserrer. Elle poussa un petit gémissement quand Ata goûta à ses fesses.  Par la suite, elle aida sa maîtresse dans sa tentative à attacher ses pieds aux bout du lit.

Hirondelle vit très bien que la décoration des lits permettait à ses attaches d'y rester, pensant que la geekette devait avoir prit cette chambre pour ce lit. Quand à la malle, l'esclave se doutait bien que sa contenance était assez impressionnante. Hirondelle avait du mal à contenir une certaine excitation en essayant de prévoir ce qu'Ata avait prévu. Elle avait déjà été initiée au bondage et bien d'autres pratiques. L'esclave se laissait manipuler et découvrit que l'écartement des jambes était faible bien que suffisant pour qu'un homme puisse la prendre.

L'esclave gémit en sentant sa poitrine assaillit par les mains de sa maîtresse, étant encore sensible suite à son orgasme.

- Faites de moi ce que vous voulez, maîtresse Ata. N'ayez pas peur de me briser.

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 41 vendredi 25 juillet 2014, 15:32:12

C'était la première fois qu'Ata en arrivait là, elle avait bien sûr souvent attachés des invités comme cela mais cette fois ci c'était différent. Avec Hirondelle elle sentait son envie de dominer exploser...Alors quand la jeune femme lui dit: Faites de moi ce que vous voulez, maîtresse Ata. N'ayez pas peur de me briser." cela ne fait que l'encourager dans cette voie, cela se lit dans son regard. Ata se léchait les lèvres en regardant son amie ainsi attachée, tant d'idées lui venaient en tête au même moment, tant de possibilités...elle ne savait pas laquelle choisir.

-Je vais être gentille et attendre un petit peu avant de commencer...En attendant fais toi pardonner, lèches moi." dit elle avec une voix qui traduisait toute la perversité dont elle était emplie.

Ata grimpa sur Hirondelle et se plaça en 69, collant son intimité à la bouche de la prisonnière. Elle avait une vu rapprochée de son petit sexe, qu'il profite de ce repos, bientôt il allait être exploité jusqu'à la moelle... Pour l'instant elle se contente d'attendre qu'Hirondelle obéisse.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 42 samedi 26 juillet 2014, 17:21:04

Hirondelle n'avait pas choisi cette phrase pour rien. Elle sentait qu'Ata avait besoin de léger coup de pouce pour avancer plus vers la voie de la domination sans tabou. Elle n'avait pas beaucoup de crainte quand la geekette semblait réfléchir à la première étape, comme l'esclave l'avait dire elle pouvait clairement se lâcher. N'ayant qu'un esprit formaté pour une soumission totale, elle ne craignait pas de souffrir et de se faire traiter comme l'être le plus insignifiant vivant sur Terre.

On pouvait la briser physiquement, elle continuerait d’obéir aveuglément aux questions, on pouvait essayer de la briser mentalement, elle était passé par tellement de chose qu'une simple humaine ne pourrait rivaliser en ingéniosité qu'une meute de mâle.

Ata était une pauvre maîtresse comparé à d'autres femmes plus aisée, qui jetaient leurs argents dans les mécanismes et les jouets fantaisistes et coûteux.

La transsexuelle ne fit aucun geste pendant qu'Ata s'installait confortablement sur son visage, attendant que sa maîtresse est prise la position désirée, puis elle vint à lécher doucement l'intimité de la geekette. Hirondelle commençait en douceur, étant cependant prête à augmenter le rythme et la profondeur de la léchouille aux ordres d'Ata.

Si cette dernière avait de nombreuse idées, elle allait découvrir qu'Hirondelle était un parfait jouet pour assouvir le moindre de ses fantasmes.

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 43 mercredi 30 juillet 2014, 17:02:27

C'était bon, vraiment bon, Hirondelle savait user de sa langue, aucun doute la dessus. Ata se laissait faire tout d'abord, profitant de ce cunnilingus sans retenir ses profonds gémissements, serrant sa prise sur les hanches de l'esclave à chaque coup de langue.

-Oui Hirondelle, comme ça...haaaaaan va plus vite, plus loin..."

Au début elle voulait  un 69 assez banal mais au vu du talent de son amie, elle ne voulait plus rien faire autre que la laisser lui faire du bien avec ce muscle si bien entraîné. Ce fut tel qu'elle changea de position: elle mit chaque genoux autour de sa tête, n'offrant comme vision que son intimité dégoulinante et la baissa à nouveau directement sur la bouche d'Hirondelle:

-Haan haaan j'en veux encore! ouiiii huummmmm! Ta langue, fais la rentrer...hum...."  Elle alla jusqu'à attraper le crâne de l'esclave pour lui coller le visage sur son sexe. La geek gémissait fort, vraiment fort, mais c'était si bon qu'elle ne pouvait faire autrement, tant pis si ce n'était pas une super posture pour celle qui était en dessous.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 44 jeudi 31 juillet 2014, 14:51:35

L'esclave ne vint pas à gémir quand la prise d'Ata sur ses hanches se resserrait, la maîtresse temporaire d'Hirondelle pouvait faire ce que bon lui semblait, comme aller jusqu'à planter ses ongles dans la peau de la transsexuelle, cette dernière continuerait son travail sans faillir. Sous les ordres d'Ata l'esclave vint à faire un mouvement concentrique pour entrer plus profondément dans l'antre humide de sa maîtresse. Elle augmenta aussi a vitesse, mais en douceur, pour ne pas avoir mal à la langue sous l'effort soutenu qu'elle allait devoir entreprendre.

Elle observa la suite des évènements. Hirondelle ne bougea pas d'un cil, laissant Ata prendre sa nouvelle posture, le matelas se creusant légèrement sous le poids. La soumise  avait l'arrière du crâne encadré par le mateals qui ne pouvait que se modeler au poids de sa tête et du corps d'Ata, cette dernière allant même jusqu'à plaquer le visage d'Hirondelle contre son sexe gourmand et désireux.  Heureusement que sa maîtresse n'était pas un slime, sinon sa tête aurait été dans son corps.

La position de l'esclave n'était pas confortable, mais pour Hirondelle cela n'avait guère d'importance. Même si dans cette posture la respiration était difficile  et que l'odeur du fluide sexuel d'Ata saturait l'odorat de l'esclave, elle vint à obéir. Ce n'était pas une suffocation complète, comme Hirondelle avait put expérimenter et donc elle restait très performante, faisant entrer sa langue plus profondément dans l'antre, jouant sur quelques va et vient, mais aussi des mouvement circulaire plus ou moins large et rapide. Tout était fait pour le vagin d'Ata ne puisse pas s'adapter à cette langue et soit toujours excité par chaque pénétration. Hirondelle vint à saisir les hanches d'Ata pour permettre de temps à autre à s'avancer un maximum et permettre d'aller plus loin. Elle continua jusqu'à sentir sa maîtresse avoir son premier orgasme, n'ayant nullement peur de recevoir la cyprine en plein visage. L'esclave savait que d'être souillée ainsi attirait beaucoup les dominantes, qui s'imaginait marquer sa domination sur elle, comme un chat marque son territoire.


Répondre
Tags :