banniere

Nouvelles:
LGJ accueille un nouvel Administrateur ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Lapines câlines. [pv]  (Lu 2291 fois)
White Rabbit
E.S.P.er
-

FicheChalant
« Répondre #15 le: Avril 14, 2018, 04:22:28 »

Les illusions magiques que White Rabbit fabriquaient étaient peut-être trop réalistes... En tout cas, Anouk avait l’air de s’être plongée totalement dans cette « chasse à la carotte ». White Rabbit aurait pu continuer à la laisser jouer ainsi, mais elle avait fini par se dire qu’il était nécessaire d’intervenir, et de se manifester. Cette Terranide-lapine lui plaisait beaucoup, avec ce zeste de folie et de bonne humeur qui plaisait énormément à la femme. Elles se tenaient donc dans cette « grotte », où un lit venait de débarquer, mais Anouk, en voyant la Lapine, n’y vit qu’une rivale potentielle, et récupéra une carotte.

« Tu n’as pas compris, Anouk... La chasse à la carottes, ça ne vise qu’à m’appâter... »

Elle claqua alors des doigts, et le décor changea, les emmenant dans une suite de luxe. Étaient-elles toujours dans l’illusion ? Ou dans le réel ? Qui aurait pu dire ? Comment, après tout, dissocier clairement les deux ? Quoi qu’il en soit, par les fenêtres de la suite, on pouvait voir ce qui ressemblait au centre-ville de Seikusu... Si ce n’est qu’il y avait, au fond, une fête foraine gigantesque, avec des deux feux d’artifices, une montagne russe aux rampes multicolores, le tout dégageant une beauté surnaturelle... Et la Lapine, qui attendait toujours dans le lit, jambes légèrement écartées.

La « carotte » dans la main d’Anouk avait laissé place à un objet plus phallique, un gode violet. Sur une table à côté, Anouk put également voir les « carottes » qu’elle avait ramenés : une série de godemichés de taille et de forme différentes. Des culottes, des godes avec des picots, des vibromasseurs... Une belle cagnotte ! White Rabbit souriait lentement, et s’étala sur le lit, tournant le dos, montrant ses délicieuses fesses, avec ses magnifiques cuisses. Elle avait un corps parfait, svelte, tendre et moelleux. Un corps plein de charmes, à n’en point douter.

« Tu as gagné, ma belle, et je suis ta récompense. Alors, si tu veux utiliser tes carottes sur moi... N’hésite pas ! »

White Rabbit l’observait à nouveau, en souriant malicieusement, sensuellement. Ses yeux turquoise observaient avec intensité le corps d’Anouk, témoignant de l’excitation de la femme. Il ne tenait plus qu’à Anouk d’agir, maintenant...
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags: usagi  magie  cunnilingus  yuri  action  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: