Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 15 mercredi 16 avril 2014, 19:23:44

La neko tendit une carte et un…objet…que ni l’un ni l’autre des deux hommes ne connaissait mais qu’ils l’avaient vue utiliser un peu plus tôt. Gaëtan les donna à son frère qui s’était rapproché et examina la carte sans toutefois rien écrire dessus.

-Oui, peut-être… Il paraît qu’il y a plein d’objets magiques dans ce donjon justement. Avec un peu de chance l’autre débile mental nous laissera passer et on arrivera jusqu’au bout.
-Le débile mental, expliqua Gaëtan, c’est un gardien borné. Il garde une porte qu’on ne peut passer qu’en résolvant une énigme, mais il refuse de nous donner l’énigme tant qu’on n’est pas au moins trois. Du coup, si tu viens avec nous, tout le monde y trouvera son compte.

Gaël pointa alors du doigt un endroit sur la carte.

-C’est là. C’est tout près d’ici en fait, mais il y a un passage secret. À vrai dire, la fois où on est entrés dans ce donjon c’était complètement par hasard…
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaede

Terranide

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 16 jeudi 17 avril 2014, 10:05:45

Kaede cligna plusieurs fois des yeux. Cela semblait illogique...En général on empêche les gens de sortir des donjons, pour ramasser leur or, on ne les empêche pas d'entrer... Elle se gratta la tête. En tout cas s'il y a plein d'objets magiques cela devenait intéressant.

-Super alors allons y! Nous sommes... Ici!

Elle pointa un endroit sur la carte qui ne représentait pas les villes, plaçant juste un petit cadre avec le nom de celles ci. Elle suivit du doigt l'itinéraire le plus rapide.

-Un passage secret? Bah on attend quoi alors?!

Et sans attendre elle emboita le pas aux jumeaux. Elle s'arrêtera après une dizaine de secondes, puis fit mine de réfléchir et se retourna.

-Euh... C'est par où?

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 17 jeudi 17 avril 2014, 13:46:55

Enthousiaste, la jeune fille traça du doigt un trajet puis partit aussitôt, sans se rendre compte qu’elle distançait ses deux « guides », qui se retenaient de rire. Gaël la rattrapa et lui posa une main sur l’épaule.

-Suis-nous, au lieu de partir devant comme ça ! Nous on connaît le chemin.

Et ainsi, son frère et lui passèrent devant.

-Au fait, moi c’est Gaël, et lui c’est Gaëtan. Comment tu t’appelles ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Une ou deux heures plus tard, tous les trois étaient devant la porte. Devant le gardien de la porte, plus précisément.

-Bonjour, gardien ! Comme vous pouvez le constater, nous sommes trois. Pouvez-nous nous donner l’énigme maintenant ?
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 18 jeudi 17 avril 2014, 18:34:12

-hj- Dans ce RP ce n'est pas Leonna qui parle mais la maîtresse de donjon -hj-

Voilà près de deux siècles que je suis devenue Maître de donjon, en plus de mes autres obligations divines. Oui je suis une déesse, ça pose problème ? Mais suis-je bête, vous n'êtes que de simples lecteurs. Je vais donc vous faire un topo à vous qui lisez ses lignes.

En gros je suis la déesse messagère des morts, je fais la poste entre les morts et les vivant si c'est trop compliqué pour vos petites têtes. Ensuite je suis une Déesse détentrice d'objets magiques donc une réplique sera donné aux plus méritants et pour tester les possibles détenteurs de ces réplique j'ai pris un poste en temps que Maître de donjon. Comme je souhaitais démarquer mon donjon des autres je fis le tour de Terra à la recherche de créature divers. Certains souhaitaient protection, ce que j'offris sans poser de conditions, d'autres avaient des objectifs...comment dire... différents de la protection et de la baston, préférant la chaleur d'une bonne chambre que la froideur extérieur.

Le plus dure fut de m'arranger avec celui qui allait devenir le gardien de la porte de mon donjon, un dragon avec un caractère assez casse-pieds je dois l'avouer.

L’événement de la journée fut le retour de deux gamin avec une petite terranide, autant la boule de poil je m'en fiche car les deux môme avaient quelque chose de particulier. Ce quelque chose fut noter par un gobelin nommé... La flemme de dire tout son nom, appelez-le Ztuk et en voyant nos visiteurs sa réaction fut prévisible.

-Maîtresse, ces humains...
-Je sais.
-Dois-je deman...
-Pas la peine.
-Vous êtes...
-Sûre, oui.

La créature reste un bref moment sans rien dire, puis il soupira pour se retirer de ma vue. J'eu un petit sourire. Ben quoi ? Vous vous attendiez peut être à ce que je sois tout gentille et pleine de compassion ? Vous êtes bien des humains cher lecteurs, mais bon, Ztuk faisait bien son travail. Regardons plutôt ce qui se passe avec le gardien, ce satané lézard.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------   


Le dragon en question vit les deux enfants humains de la dernière fois arriver avec une terranide. Il poussa un soupir, dire qu'il devait encore inventer une énigme qui de toute façon serait trouvé car il était nul pour ça.

-En effet, mais si vous n'êtes pas contents vous pourrez vous plaindre une fois face au Maître du donjon. Ce n'est pas moi qui fais les règles gamin. Celles-ci vous seront dites après mon énigme, si vous passez.

Il se redressa un peu et prit le temps de regarder la terranide. Les malédictions avaient vraiment une aura dégueulasse, mais bon il n'était pas là pour juger ça.

-Voici l'énigme:

"Je peux donner l'heure, mais je suis aussi une façon de saluer."

Le dragon eut un petit rire car il trichait un peu, mais pour compenser et comme il était trop bon, il donna un indice. Cela vous étonne que ce reptile a un ego assez imposant ? Pauvres petits.

-Voici un indice, il s'agit d'une machine  que certains nobles ont.

Le dragon eut un sourire et attendait à présent la réponse.
« Modifié: jeudi 17 avril 2014, 19:36:38 par Leonna »
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kaede

Terranide

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 19 jeudi 17 avril 2014, 18:52:30

Elle avait marché deux heures. Et pendant deux heures, elle avait du... Quoi, trois? Quatre? Surement plus... C'était le nombre de fois qu'elle avait récupéré un truc à manger dans son sac, demandant en passant aux jumeaux s'ils avaient faim. C'est donc tout naturellement qu'en arrivant devant le dragon elle machonnait encore une lanière de boeuf séché, tandis qu'il semblait râler sur les jumeaux comme quoi c'est pas lui qui fixe les règles tout ça. Tous des râleurs ces dragons. L'appât du gain possible fit lever la tête à Kaede.

-Y a des nids de dragon dans le donjon? Non pas que je veuille voler des oeufs pour les revendre mais je..

Croisant brièvement le regard du reptile, elle préféra mordre dans sa nourriture plutôt que de dire quelque chose qui pourrait la faire passer de vie à trépas plus vite que prévu. Elle écouta l'énigme et soupira. Donner l'heure hm... Une montre... Ou une pendule... Ou... Un sablier... Ou... Un battement de coeur... Si si, dans son village on se sert de cela, en moyenne un battement correspond à une seconde si on ne fait pas de sport ou d'effort... Elle réfléchit puis soupira.

-Si l'objet "peut" donner l'heure, c'est que ce n'est pas sa fonction première... Et une façon de saluer hm...

Elle réfléchissait mais ne trouvait pas. Un cadran solaire donnait l'heure aussi... Il s'écoula quelques secondes de plus avant que le dragon ne parle de machine possédée par les nobles. Une machine? Hm... Une pendule peut être... Mais ce n'était pas un salut... Ou peut être... Une montre? Le genre montre à gousset qu'on glisse dans la poche? Elle en avait déjà volé plusieurs, les nobles aiment bien ce genre de babioles en or... Elle soupira.

-Moi j'ai pas d'idées, je sais pas vous...

Il faut dire que même si la machine était plutôt répandue dans les maisons, la jeune neko n'avait pas souvent l'occasion de croiser ce genre de choses. Ni même de dire "Coucou" à haute voix à qui que ce soit d'ailleurs. Elle grommela un peu. Si la bestiole avait trouvé une meilleure énigme, elle aurait trouvé, c'est juste qu'il était nul c'est tout. Du moins c'est ce qu'elle se disait pour éviter de s'énerver sur elle même.

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 20 jeudi 17 avril 2014, 20:19:40

Le dragon était visiblement agacé par les deux humains qui lui tenaient tête de cette façon. Enfin bon, humains… Bref ! Quoi qu’il en soit il leur donna l’énigme, une histoire d’heure et de salutations. Il avait choisi de ne pas tenir compte de la gaffe monumentale de Kaede…

-Alors, un truc qui donne l’heure et qui permet de se dire bonjour… Dur…

Le cerveau comme une machine à rouages, on les aurait presque vus se mettre à dégager de la fumée… Mais heureusement, ce ne fut pas le cas.

Ils réfléchirent longuement, un peu plus longtemps que Kaede qui ne trouvait pas. Eux non plus ne trouvaient pas, jusqu’à ce moment où une idée effleura leur esprit. Ils la saisirent en même temps et, dans une synchronisation parfaite, s’adressèrent mutuellement un demi-sourire qui signifiait « On a trouvé ». Ils se tournèrent vers le gardien avec un air de défi mêlé de malice.

-Dites-moi, gardien… Votre truc, ce ne serait pas aussi un oiseau, par hasard ?

Au sourire qui se dessina sur la gueule de leur interlocuteur, ils avaient bon.

-Du genre… Coucou !

Et bim ! Cette fois, c’était la bonne ! Ils allaient pouvoir entrer dans ce fameux donjon à artefacts.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 21 vendredi 18 avril 2014, 13:25:15

Le dragon ne fit que regarder avec un mauvais oeil la neko lorsqu'elle mentionna le vol d’œuf. S'il pouvait manger tout ceux qui en avaient après ses fils et ses filles il n'y aurait plus beaucoup d'entrés, mais la clémence de la maîtresse des lieux les épargné ce qu'il fit comprendre subtile en découvrant sa mâchoire en un sourire destiné à la petite chatte.
Il contempla l'air de cette dernière pendant qu'elle éliminait toutes ses solution une à une et confirmer qu'elle n'avait pas de réponse, intérieurement le dragon sourit car cette petite neko avait échouer, c'était une juste punition à son goût pour l'intention de vol.

Vinrent ensuite les jumeaux qui cherchèrent pendant un moment avant d'avoir un sourire en coin, cela eut pour réponse un début de sourire du reptile. La question posé par les jumeaux eut comme réponse un sourire de dragon, soit une belle rangée de dent bien visible et une sorte de petit rire. La réponse fusa ensuite.

-En effet c'était bien coucou. Vous pouvez passer...le maître du donjon vous attend. Mais avant vous devrez choisir une voie derrière moi, cette dernière vous mènera à une antichambre précédent les salle d'épreuves. Bonne chance.

Il ouvrit la lourde porte de sa queue et s'écarta. Les trois aventuriers pouvaient voir une sorte de mur cinq mètre après l'ouverture et où il y avait cinq passages possibles surmontés chacun par une illustration.

Voici, en partant de la gauche, les représentations de chaque accès.

Un croissant de lune où une terranide est assise.
Un humain affrontant un dragon, bouclier levé.
Une fée qui fouinait dans une boite remplit de pierres précieuses.
Une lamia qui n'avait pas de reflet dans un miroir.
Un vieil homme en toge concoctant une potion.


Le choix allait être fais et j'attendais ce dernier pour apparaître devant eux pour briser une partie de leurs idées reçus sur les donjons.
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kaede

Terranide

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 22 vendredi 18 avril 2014, 14:30:50

Elle n'avait pas spécialement réagit lorsque le dragon lui avait lancé un regard noir, pas plus quand il avait sourit de toutes ses dents. Des dragons elle en avait déjà vu, et dans le lot il y en avait de bien plus gros et dangereux que lui... Le genre qui t'auraient pas parlé avant de te transformer en chipolata grillée... Elle haussa un sourcil lorsque les jumeaux trouvèrent la réponse. C'est quoi un coucou? Elle pencha la tête sur le côté. Elle s'étira un peu puis entra avec les deux jumeaux dans le donjon. Elle vit alors cinq portes, mais elle élimina immédiatement l'une des solutions. Elle approcha un peu pour étudier chaque dessin dans leurs moindres détails, les sens aux aguets. Elle reniflait même pour déceler des odeurs étranges. Elle finira par revenir au centre de la pièce.

-La porte des pierres précieuses est presque obligatoirement un piège pour les aventuriers trop avares et trop téméraires, je refuse donc de passer cette porte.

Elle marqua une pose avant de reprendre.

-La porte avec la terranide ne m'inspire pas plus de confiance que cela. Il faut se souvenir que beaucoup d'aventuriers sont des terranides, et cela semble une invitation trop alléchante pour être saine. Pour les trois autres je n'ai pas d'opinion précise, je vous laisse décider mais je ne passerais pas les autres, si vous décidez d'y aller nos routes se sépareront.

Le ton qu'elle employait était des plus catégoriques. Visiblement elle ne semblait pas disposée à changer d'avis pour tout l'or du monde.

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 23 mardi 22 avril 2014, 14:41:44

La réponse des jumeaux était la bonne. Et s’ils étaient certains de ça, ils furent tout de même un peu soulagés parce que les dragons étaient parfois du genre à tricher pour ne pas admettre la défaite. Heureusement celui-là était fair-play. Les trois aventuriers entrèrent donc et examinèrent les cinq couloirs. La neko en élimina d’emblée deux, qu’elle estimait piégés à coup sûr. Ses deux comparses se concertèrent du regard.

-Pas la fée et pas le Terranide, si tu veux. On a eu assez de dragon pour la journée alors celui-là non plus, et je t’avoue que le type aux potions ne m’inspire pas confiance. Ce sera donc la femme-serpent !

Il se dirigea d’un pas décidé vers le couloir en question, immédiatement suivi par son frère et, ils l’espéraient, par la jeune fille. Maintenant, il ne restait plus qu’à croiser les doigts pour ne pas tomber sur un piège à crétins, parce que les jumeaux n’étaient pas assurés de ne pas être concernés…
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 24 mardi 22 avril 2014, 23:36:30

Je contemplais leurs jugements hâtifs concernant les passages, ils étaient si stupides. Mais bon ce n'était encore que des nourrissons, ils avaient tant à apprendre et si peu de temps pour le faire.

Je me fichais de la terranide car c'était ces jumeaux un peu particuliers qui avaient piqués ma curiosité. Si elle avait suivit alors elle verrait ma présentation, dans le cas contraire j'en ferais une juste pour elle.

Les deux zigotos devaient suivre un court couloir éclairé par des lampes magique qui éclairaient comme des lucioles. Dès qu'il quittèrent ce dernier, donnant sur une petit pièce bien éclairé, je fis mon apparition. J’espérais qu'ils ne fassent pas comme les derniers aventuriers car se faire embrocher c'est peu agréable et si inutile. Certains humains sont des brutes immatures.

Ils purent voir ma vraie forme. Celle d'une jeune femme portant une tenue cérémonielle, ayant des petites cornes de démons et de grandes ailes de papillon. Mon regard d'améthyste se posa sur ces aventuriers et je pris la parole sans tarder.

-Vous êtes ici dans mon donjon. Je suis la déesse Ririchyo, Maîtresse de ce lieu, détentrice des objets magiques, la flemme de faire tout le tour des titres donc contentez-vous de cela. Vous ne rencontrerez pas de pièges mortels ici, mais ne trouverez trésor qu'à la fin d'une série d'épreuves de tout genre. Avant de continuer à parler j'aimerais savoir si vous avez des questions, choisissez bien, votre temps est précieux.

C'était vraiment une partie chiante du travail, si cela avait été moi je les auraient largués dans les épreuves sans fournir la moindre explication, mais je devais respecter des putains de règles vieillottes sous peine d'énerver une certaine divinité.

Je déteste sa punition comme son satané sermon.
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kaede

Terranide

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 25 mercredi 23 avril 2014, 00:12:44

Elle les avait suivi, après tout comme elle l'avait dit, les autres portes ne l'inquiétaient pas. L'homme aux potions ne lui semblait pas si suspicieux que cela, et elle aurait bien volé un oeuf de dragon aujourd'hui... M'enfin passons. Elle marchait, ou plutôt elle courait, car leur cadence de marche était bien supérieure à la sienne et ses petites jambes ne lui permettaient pas de tenir le rythme sans courir. Elle sentit ses cheveux se hérisser une demi seconde avant que la divinité n'apparaisse. Instinctivement, elle recula un peu tout en se mettant accroupie, une main sur le sol, l'autre sur la poignée de son arme, prête à bondir. Elle écouta ce que disait cette femme démone, ou que savait elle encore. Détentrice d'objets magiques... Là elle était intéressée... Une série d'épreuves? Cela sonnait d'une façon plutôt habituelle, trois monstres, des pieux et des plates formes qui s'écroulent, c'était un peu son quotidien... Elle se releva, toujours la main sur la poignée, lorsqu'elle leur demanda de poser leurs questions.

-Vous avez un truc qui me permettrait de retirer ce collier? Ou de le désenchanter plutôt, j'aime bien le collier.

Se faisant elle pointait du doigt le collier de soumission qu'elle portait au cou. Elle écouta la réponse que donnera Ririchyo, puis se réaccroupira ensuite en écoutant ses instructions.

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 26 vendredi 25 avril 2014, 15:48:49

En fait de piège, il y avait quelqu’un. L’apparition soudaine de la créature ailée fit tomber Gaël à la renverse. Gaëtan, lui, posa instinctivement la main sur la garde de son épée, mais l’enleva rapidement en se rendant compte que c’était ridicule. Ils écoutèrent la déesse avec une grande attention. Pas de pièges dans tout le donjon ? C’était pour le moins original !

Kaede posa tout de suite sa question, les jumeaux ne dirent rien. De toute façon il n’y avait rien à dire. Sauf peut-être…

-Vous savez quoi, dame Ririchyo ? À vous entendre on dirait que vous n’êtes pas trop à votre place dans ce donjon, il s’est passé quoi pour que vous vous retrouviez là ?

Il prit alors conscience de ce qu’il venait de dire et baissa la tête, attendant la mandale divine qui ne manquerait pas de lui tomber dessus…
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 27 mercredi 30 avril 2014, 15:09:15

Voir la petite terranide me craindre et un des deux frères en tomber de surprise me fis sourire. Elle passa de totalement inintéressante à possiblement intéressante. Les jumeaux quand à eux furent stupides. Pas de pièges ?! Et puis quoi encore ?! Le trésor à l'entrée? Bon ce dernier point je l'ai fait une fois pour une fête humaine nowël ou une bêtise du genre. Mais c'était exceptionnelle, alors il ne faut pas trop rêver.

Sinon oui je lis dans les pensés, cela vous gênes? Il faut bien savoir qui entre pour que je fasse une pré-sélection. Je ne donne pas mes objets à n'importe qui moi.

La petite hybride vint vers moi, la main au pommeau, pour me poser une question. C'était soit de l'audace, soit de la stupidité... Mais suis-je bête les mortels peuvent cumuler les deux. Mon regard se planta dans ses pupilles, elle en aurait peut-être peur, mais je m'en fichais car c'était un politesse que je lui accordait malgré son manque d'éducation.

Je détourna mon regard vers les jumeaux l'un posa la question qui m'irritais un peu, mais je répondis dans l'ordre.

-La politesse voudrait que tu lâches ton cure-dent ma chère. Concernant ta question il existe de multiple objet pour cela...Mais sauras-tu t'en montrer digne ma petite.

J'eu un petit rire en finissant ma phrase, libre à elle de prendre cela mal au pas. Mon attention revint au duo de gamins.

-Pour vous jeunes hommes voici ma réponse. Être divin n'est pas aussi aisé qui semble l'être. Plutôt que dire que je ne suis pas à ma place, je dirais que je ne jouis pas encore de toute la place que j'aimerais avoir dans ce lieu. Mais si vous faites autant attention à mes propos que tout à l'heure vous allez encore mal comprendre.

Je me téléporta derrière le gamin et lui toqua doucement la tête sans lui donner le temp de réagir. Quoi ? Je ne peux quand même pas les réduire en petit morceaux juste pour cela et finir cette histoire là serait dommage, non ?

-Vous êtes vraiment des enfants...comme la plupart des mortels. Je vais vous laisser commencer. Bonne chance.

Je me téléporta, à nouveau, devant une porte qui venait d'apparaître. Elle était haute de trois mêtres pour la moitié de cette taille de large. Je fis un claquement de doigt et elle s'ouvrit. Puis je disparus tout bonnement. J'étais de nouveau assise sur un trone confortable pour regarder le spectacle qu'allait m'offrir  ses trois mortels.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Dans la salle qui venait de s'ouvrir attendait Alizée.



Elle était une espèce rare de lamia blanche, cela en faisait un être normalement traquée et par les humains et par les siens. La raison ? La gentillesse qui caractérisait cette sorte de femme-serpent et ce dès le plus jeune âge. Maintes fois elle avait subit des horreurs,mais elle pardonnait sans cesse, sauf la dernière fois. Elle avait été attachée et affamée au point qu'elle ne put résister, ses agresseurs furent dévorés, brisant ainsi la délicate lamia. Pour ce punir elle tenta de mettre fin à ses jours, mais la déesse avait sentit la détresse de cet être et prit soin de la petite qui redevint aussi vivante qu'autrefois.
La seule différence était ses yeux qui avaient une teinte rouge, marque qu'elle avait dévorée des humains. Dommage, leurs yeux saphirs sont magnifiques.

Elle finissait de manger un pain avec de la viande de poulet en vitesse, manquant de s'étouffer. Heureusement elle avait une cruche d'eau à porté de queue. Elle vérifia en toute hâte que tout était prêt et qu'elle était présentable. La femme-serpent attendit que les aventuriers viennent dans la pièce qui était étrange car très verdoyante pour une salle de donjon. Il y avait un petit ruisseau qui traversait une sorte de parc.

-Bonjours chers aventuriers. Votre première tâche sera...Qu'est-ce que je pourrais trouver cette fois...

La lamia pensa un moment, sa queue se balançant de gauche à droite comme le verrait le balancier d'une horloge. Ils pourraient attaquer qu'elle ne se défendrait pas.
Mais quel abrutit irait attaquer une lamia aussi mignonne...j'ai rien dis certains ont essayés, d’ailleurs je dois aller les nourrir, cela serait bête qu'ils meurent de faim. Bah, ils peuvent bien attendre une heure de plus.

La femme-serpent avait un visage très expressif alors lorsqu'elle trouva ce fut visible par un radieux sourire.

-Pourriez-vous me parler de vous le temps de rejoindre la seconde porte ?♪

Cela était fort simple, mais pour Alizée cela était suffisant. Il y avait un bon quart d'heure de marche malgré les apparences. La lamia pourrait les téléporter, mais leurs histoires valaient un peu de marche. 
« Modifié: mercredi 30 avril 2014, 18:40:29 par Leonna »
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kaede

Terranide

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 28 mercredi 30 avril 2014, 19:07:05

La politesse? Elle avait sourit largement, dévoilant sa mâchoire animale, avant de lâcher.

-Pardonnez moi mais l'habitude et la prudence priment sur la politesse, surtout face au propriétaire d'un donjon.

Elle avait cependant hoché la tête lorsque la déesse avait répondu. Elle pencha la tête lorsque celle ci lui parla de la difficulté d'être un dieu. Vraiment? Il ne suffisait pas d'user et d'abuser de ses pouvoirs divins? Kaede cligna des yeux plusieurs fois, avant d'abandonner l'idée de comprendre. Elle avait ensuite suivis son petit numéro, apparaissant et disparaissant d'un peu partout. Elle se reprit lorsque la porte immense s'ouvrit, laissant une vision assez singulière: Une lamia blanche. De toutes ses aventures, Kaede ne pouvait pas trouver le moindre souvenir de ce genre de créature. Elle connaissait toutefois les autres membres de cette race, aussi évita t'elle de croiser le regard de la créature. Après tout, on racontait que ces choses étaient très friandes de magie mentale, et il paraissait même que certains spécimens soient capables de pétrifier sur place. Ou peut être confondait elle? Elle porta la main à sa lame, commençant même à la dégainer sans pour autant la pointer en avant. Elle n'avait pas écouté la première phrase de la créature, la suivante cependant la surprit, assez pour qu'elle désserre une seconde sa main autour de son épée. Leur parler d'eux? Jusqu'à la prochaine porte? Elle se souvint alors des cinq portes. Le dragon, la terranide sur la lune, la fée, la lamia sans reflet et l'homme aux potions. Que signifiait donc le fait qu'elle n'ait aucun reflet? L'absence de vie peut être? Ce qui expliquerait le fait que son reflet soit absent, puisqu'elle n'a rien à dire sur elle? Voila peut être pourquoi elle cherchait à savoir ce qu'ils avaient vécu... Kaede hésita un moment de plus, sachant que l'unique créature qui ne se reflète pas d'habitude est le vampire. Elle observa la lamia, du moins le bas de son corps, trop de prudence est parfois mauvais, mais dans sa vie Kaede aimait vraiment mieux être en vie à la fin. Elle fixait toujours le sol devant la lamia lorsqu'elle prit la parole.

-Vous parler de nous? Pour qu'elle raison? Et allez vous vraiment nous laisser passer pour si peu? Ce genre de choses parait légèrement... Falacieuses.

Elle s'accroupit de nouveau, la main toujours au fourreau. Elle scrutait tout autour pour repérer la porte suivante. Décidemment, elle ne faisait pas confiance à cette lamia. Elle scrutait donc le sol, tout les sens en alerte.

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 29 jeudi 01 mai 2014, 21:09:01

La chance. Un concept assez vague. Une chose qui s’applique aléatoirement. Un cadeau que le destin avait refusé aux jumeaux. Et pourtant… La déesse ne sembla pas s’offusquer de la question de Gaël, ou en tout cas pas trop. Après avoir donné sa réponse (inattendue), elle se téléporta juste derrière lui. Sentant sa présence, il ne put retenir un frisson d’angoisse, mais c’est un geste sympathique, presque familier, qu’elle eut. Elle se téléporta à nouveau et Gaëtan alla aider son frère, encore choqué, à se relever.

Quand la déesse disparut, il y avait une porte. Derrière cette porte, la femme-serpent. Sa queue blanche était surprenante, mais les jumeaux n’étaient plus à ça près. Elle les accueillit en leur annonçant la première épreuve, à savoir…

-Vous parler…juste ça ? Sans vouloir vous offenser, ça fait un peu piège, comme demande…

Mais Gaël s’avança. Pour lui maintenant, tout valait mieux que d’offenser les occupants du donjon, même si ça impliquait de tomber dans un traquenard. Il s’inclina respectueusement devant la lamia, chose qu’il aurait faite pour la déesse s’il n’avait pas été assis par terre…

-Bonjour. S’il suffit de vous parler, alors je veux bien me faire conteur. J’ai quelques aventures à raconter si vous pensez pouvoir supporter mes bavardages.

Une pointe d’humour n’a jamais fait de mal à personne. Mais apparemment Kaede avait beaucoup du mal à se détendre et sourire. Gaëtan posa une main sur son épaule.

-Tu n’arriveras pas au bout du donjon avec cette attitude, je le crains. Tu devrais te calmer.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :