Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontrons du monde (Double Lune)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shinzu Nakawa

Humain(e)

"Tu as gagné. Mais je te préviens, moi j’ai toujours un moyen de m’échapper en cas de pépin, ce qui n’est pas ton cas. On part quand ?"

Je me levai alors.

"Maintenant, si c'est possible. Et ne t'inquiète pas, je me débrouillerai tout seul."

Plus ça allait et plus je commençais vraiment à croire que j'allais voir des choses surnaturels en l'accompagnant... En fait, j'avais l'impression de commencer à sombrer dans la folie.

*A la différence qu'un fou ne se rend pas bien compte lorsqu'il le devient... Enfin je suppose.*

"Je te suis."

Même si j'étais un peu craintif à l'idée de ce que j'allais pouvoir découvrir là bas, j'avais besoin d'avoir le coeur net. Et qui sait, peut-être cela pouvait il me faire découvrir de nouvelles choses incroyables ? Cela pourrait être une nouvelle façon de changer sa vie. 

(To be continued)


Répondre
Tags :