Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mise en abyme : Tartare2240 [Validora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tartare2240

Légion

Mise en abyme : Tartare2240 [Validora]

mardi 01 avril 2014, 04:03:34

Nom : Anne.
Prénom : O'Nyme.
Age : 8 ans.
Profession : aucune.
Occupation : pseudonyme utilisé sur Internet par une personne.

Puisque la présentation habituelle ne convient pas à ce compte, je me permet d'arranger tout ça à ma sauce. Ouais, à la sauce Tartare. Et j'avoue, j'ai réfléchi deux secondes pour faire cette vanne stupide.

Pourquoi avoir créé ce compte ?
Il s'agit tout simplement, comme le dit le titre, d'une mise en abîme ainsi qu'une nouvelle manière de RP. Chacun de mes RPs sera susceptible d'avoir un message écrit par ce compte plutôt qu'avec le compte du personnage.

Pourquoi ne pas créer un personnage avec qui utiliser cette manière ?
Tout simplement parce qu'il s'agit d'une manière d'écrire très lourde, et que je ne tiendrai pas sur un RP complet. Il s'agit juste de remplacer des réponses "classiques" de personnage avec celles de ce compte-ci.

Justement, sous quelle forme se présentera les réponses ?
En plus de la réponse complète du personnage, s'ajoutera la réflexion qui a amené la réponse à être construite ainsi. Déjà, il y aura les écrits, qu'ils soient validés à la fin ou non, accompagné de répliques mentales de l'auteur. Je cherche encore une manière de différencier correctement le texte écrit de la réflexion. Rassurez-vous, la réponse du personnage sera bien visible et bien séparée du reste. Elle sera réécrite entièrement en citation en fin de page. Vous serez donc libre de passer outre l'auto-imposition de l'auteur pour voir directement cette réponse.

Et quel en est le but ?
Cela a plusieurs buts : déjà de tester une manière exotique d'écrire, en partageant la pensée de l'écrivain, ce que je n'ai pas encore vu sur aucun des forums RPs où je suis allé. En même temps, cela me permettra de partager la manière, assez peu comprise apparemment, dont je conçoit ce que j'écris. D'après ce que j'ai compris, la plupart d'entre vous écrivez pour l'art du texte et des mots, ainsi qu'une intrigue captivante. En ce qui me concerne, c'est différent. Je suis axé sur les personnages. Ce n'est pas un écrit que je créé, c'est un véritable personnage. Ce n'est pas moi qui le fait évoluer, c'est lui-même qui prend ses propres décisions. Je fais juste office de narrateur dans cette histoire, et voir le personnage évoluer est pour moi le but de mes RPs en général.

Pourquoi avoir créé un compte pour ça, au lieu de le faire tout simplement ?
En fait, c'est une même méthode qui va se répliquer à plusieurs RPs différents, comme si un autre personnage faisait brusquement son apparition. Ce nouveau personnage est l'auteur. Il est Tartare2240. Tout simplement.

Qui es-tu ?
Je suis Tartare2240.

Non mais tes personnages, pour savoir qui est susceptible d'avoir un message sauvage de ce compte ?
Il y a :
-Lucy
-Gasai Yuno
-Windz
-Takeshi (non-utilisé)
-Pierre Petit
-Nortrom (que j'ai abandonné)
-Gantz
-Inori
-Jigoku No Meru
-Et, bien entendu, Tartare2240.

Pourquoi veut-tu faire une chose pareille ?
C'est une idée qui m'est venue quand on discutait des manières différentes d'écrire avec, entre autres, Lila. Ma manière de concevoir le RP m'est importante, et c'est une manière comme une autre de la partager. C'est aussi une toute autre manière d'écrire que de mettre par écrit tout ce dont je pense, et je ne sais pas si j'arriverai à le faire correctement. Mais j'ai envie d'essayer, et c'est pour ça que je me gêne pas.

Pourquoi sur ce forum en particulier ?
Actuellement, il s'agit du seul forum ou je fais du RP. Du coup, la réponse me paraît évidente.

Crois-tu que tu vas y arriver ?
Honnêtement, je n'en sais strictement rien, mais qui ne tente rien n'a rien, comme le dit le proverbe.

Quelque chose à rajouter ?
En fait non... Juste que je sais qu'il ne s'agit pas d'une fiche conventionnelle, et que j'ai encore rien vu de tel ici. Mais c'est pas la première fois que je fais une fiche particulière, car celle de Pierre Petit était un RP. Ici, il s'agit d'une "non-fiche".
« Modifié: mardi 01 avril 2014, 11:26:58 par Enora »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Mise en abyme : Tartare2240

Réponse 1 mardi 01 avril 2014, 11:26:41

C'est bon pour moi, validage.

Tartare2240

Légion

Re : Mise en abyme : Tartare2240 [Validora]

Réponse 2 mardi 01 avril 2014, 11:38:13

Pour vous montrer de quoi je veux parler, je vous met un exemple ici :




Alors...
Maelie, douleur puis appréciation. Elle s'abandonne petit à petit au plaisir, bien qu'elle soit en train de souffrir le martyre au début. Mon personnage s'en fout carrément. Peut-être à la limite ça le fait chier parce qu'elle sera peut-être un peu moins obéissante, mais ça rentre pas vraiment en ligne de compte.
...ouais...
Donc du coup, on abandonne l'idée de l'anal pour Lucas. Il va pas être content que Maelie ne l'ait pas préparé. Du coup je vais devoir ajouter les prémices de la fin du RP.


Dehors, un petit bruit se fit entendre, mais cela n'interpella pas le faux médecin, qui était trop occupé avec Valentina.

Well... J'aime bien la musique... Bref, du coup, pour le post de Maelie, je pense que c'est bon. Celui de Lucas...
Ouais, en gros il subit et il aime ça. Okay ! Y'a pas de soucis, Ladies & Gentlemens ! Du coup, pour Mister Je-n'ai-pas-trouvé-de-nom-cool... Alors lui, déjà, il va achever Maelie. Ce serait bien que ça se fasse à ce post, car j'aime pas trop la situation. 'faut pas que j'oublie que, de toute façon, c'est surtout Lucas qui a fasciné le mec. Du coup, c'est normal qu'il veuille la faire tomber assez vite, pour pouvoir profiter de lui en paix, même si là, il réfléchit pas trop. Merde c'est vrai, y'a ce facteur aussi... Du coup, ça change quoi ? Euh... Il va se décharger plus vite peut-être ? Une seconde fois ? Ouais-nan, 'faut pas abuser quand même. J'avais prévu de le faire tomber une deuxième fois au début avec l'anus de Lucas. Poutou, poutou, poutou... En fait, surtout il va pas trop avoir de pensée extérieures à la position actuelle avec Maelie. ça me paraît correct.
Bon, il faut peut-être que je commence moi...


Lors de la première pénétration dans cet anus si accueillant, il avait entendu une longue plainte de douleur émanant de Valentina. Il semblait qu'elle avait souffert. Cependant, c'était loin de le déranger vraiment. Il savait qu'elle apprendrait à l'apprécier, un jour ou l'autre. Car il n'avait pas l'intention de la laisser partir, comme celui qui l'appelait "Maîtresse". A vrai dire, il ne comprenait pas vraiment cette volonté qu'avait les possesseurs d'esclaves que ceux-ci l'appellent par ce titre. Le concernant, celui de "Docteur" était plus... cruel. Car c'est son parfait opposé. Le docteur soigne les malades, alors que lui répand la maladie. Une maladie qui lui permet de s'assurer l'obéissance de ceux qu'il veut en son pouvoir.

Bon, ça c'est fait. J'aime bien la partie sur les maîtres. C'est vrai qu'il aime bien qu'on l'appelle docteur. ça lui donne un air malsain... J'aime. Bref ! La suiiiiiite... Ouais, faire évoluer Maelie, ça me semble être une bonne chose. C'est bien le fil conducteur de cette réponse nan ?

Les cris de douleurs de la première pénétration ne le faisaient pas réagir. Et lorsque Valentina se retourna, lui offrant un air effrayé, il avait répondu par un sourire cruel, un de ceux qui ne laissait aucun doute planer sur la suite. Il allait continuer, pour son plus grand plaisir, quitte à ce qu'elle n'apprécie pas au début. C'était juste un cap à passer. Certes il ne le passait pas de la manière la plus douce qu'il soit, mais il n'avait pas vraiment envie d'être doux. Elle l'avait chauffé, et maintenant, elle devait en payer les conséquences. Et puis, ça aurait pu être pire. Il aurait bien pu ne pas la préparer du tout.

Les cris de douleurs s'étouffèrent lorsque la femme posa son visage sur une fesse de Lucas. Il semblait qu'elle ne pouvait pas vraiment tenir. Bah, tant pis pour lui ! Elle ne devait pas vraiment l'aimer pour qu'elle ne le prépare pas correctement. Il l'avait prévenue pourtant !...

C'est un peu dommage qu'il supporte pas l'anal. Enfin, c'est surtout dommage qu'il l'ait annoncé alors que la mentalité du perso soit aussi avancée. Il faudrait que je remonte beaucoup plus haut pour dégager cette envie de mon perso, ce qui changerait beaucoup trop de choses dans le RP. Tant pis !

Il continua sa pénétration, restant au même rythme : violent lors de la pénétration, lent lors du retrait. Inlassablement, il continuait, ce qui lui faisait un bien fou. Il pouvait sentir sa verge palpiter, encore trempée du sperme qu'elle a craché à l'intérieur de Lucas.

Nan, pas Lucas bordel ! Dimtry !!

Il pouvait sentir sa verge palpiter, encore trempée du sperme qu'elle a craché à l'intérieur de Dimtry.

Voilà. 'faut que je fasse gaffe moi !... Bref, la suite ! Merde, j'suis totalement paumé moi maintenant, le temps d'écrire mes pensées...

Il continua sa pénétration, restant au même rythme : violent lors de la pénétration, lent lors du retrait. Inlassablement, il continuait, ce qui lui faisait un bien fou. Il pouvait sentir sa verge palpiter, encore trempée du sperme qu'elle a craché à l'intérieur de Dimtry. Puis, petit à petit, sa récompense personnelle vint à ses oreilles. Maelie

Valentina !!!

Valentina dégagea son visage du fessier du jeune garçon, et le violeur n'entendait plus aucun son trahissant une quelconque douleur. Tout au contraire, sa respiration indiquait qu'elle était excitée par son traitement, qu'elle appréciait celui-ci. Son énergie en fut alors décuplée.

Well well... Il arrive quoi ensuite ? Bon, il continue de la prendre, ça c'est totalement évident. Il accélère, ce qui semble évident, même si je ne peux pas le faire maintenant sans changer la suite de sa réponse. Nan, du coup, je vais le faire admirer le cunni de Maelie sur Lucas, et ça va bien l'exciter. Ensuite, quand elle demandera plus, ça va le stimuler, et là il va vraiment la défoncer jusqu'à sa jouissance. Non, jusqu'à leur jouissance. Ouais, ça me paraît bien. Vu qu'il peut maîtriser son érection, il n'a pas vraiment apprit à se retenir de jouir pour prolonger le coït, le transformant en véritable fontaine version masculin. Putain, mais qu'est-ce que je raconte comme conneries moi encore ? Et dire que des gens vont peut-être lire ça... Tiens, oublié le "l" à "Teal"...
Bien, continuons ça.


Il eut l'intention de forcer la cadence, mais le spectacle qui se déroulait devant ses yeux l'en dissuada. Car si il accélérait vraiment comme il en avait l'intention, elle ne pourrait plus lui montrer ce magnifique cunnilingus qu'elle était en train de prodiguer au jeune homme. Certes il ne voyait pas grand chose, mais c'était surtout les hurlements de plaisir de Dimtry qui le stimulait.

Et voilà, j'suis encore en train de bander moi... N'empêche j'suis fort quand même !... Tiens, juste le fait d'écrire ça m'a calmé... Bref !

D'ailleurs, il criait un peu fort non ? Il devait avoir un orgasme... Rien que le fait d'y penser, cela l'incitait à redoubler de vigueur dans cet anus. Ceci ainsi que la demande de Valentina elle-même :

Oui... ne... vous arrêtez pas...
Je risque pas de m'arrêter ! répondit-il, grognant de plaisir.

Puis il fut sans pitié. Il la pilonna littéralement. Chaque pénétration lui arrachait désormais un soupir de plaisir. Sentir sa queue naviguer dans l'intérieur si étroit de la jeune femme était tout bonnement inimaginable. Tout son corps aspirait à la luxure, et il faisait qu'en profiter un peu. Il ne faisait que prendre la part qui lui revenait de droit. Et quelle part ! Il accéléra encore le rythme. Enfin, il eut l'impression d'accélérer, car il était déjà à son maximum. Par réflexe, il se pencha en avant, étant désormais au-dessus de Valentina, et ses mains bougèrent. L'une d'elle se cala sur le ventre féminin, pour l'empêcher de rompre le coït, pendant que la seconde lui pénétrait violemment la chatte avec trois doigts, pendant que le pouce titillait son petit bouton.

Tiens, j'avais oublié les balises rouges... Bon, je les ai rajoutées à la volée, la flemme de réécrire.

Il commençait à avoir du mal. Il voulait absolument la voir jouir pour vérifier si ce qu'elle avait dit était la vérité, mais aussi pour pouvoir profiter de son "esclave" sans avoir ses protestations, comme elle avait pu avoir par le passé. Sans crier gare, la jouissance arriva, le forçant à ralentir un peu le rythme à la même cadence que celle de ses jets de sperme se répandant à l'intérieur d'elle, grognant son plaisir de plus belle. Puis, il s'immobilisa pour concentrer son pouvoir une nouvelle fois et augmenter le débit sanguin de sa verge, la laissant ainsi aussi solide qu'un roc. A peine une minute plus tard, il reprit ses pénétrations, d'abord lentement, pour lui laisser le temps de reprendre ses esprits en paix, mais il arriva bien vite au même rythme de croisière que précédemment. Sa main n'avait jamais lâché son intimité.

Il se pencha légèrement, et chuchota à son oreille :

Allez, jouis pour moi...

Whoah, la fin est passée comme une lettre à la poste ! Même pas eu besoin de réfléchir. Mes mains, je vous tire mon chapeau !...




Lors de la première pénétration dans cet anus si accueillant, il avait entendu une longue plainte de douleur émanant de Valentina. Il semblait qu'elle avait souffert. Cependant, c'était loin de le déranger vraiment. Il savait qu'elle apprendrait à l'apprécier, un jour ou l'autre. Car il n'avait pas l'intention de la laisser partir, comme celui qui l'appelait "Maîtresse". A vrai dire, il ne comprenait pas vraiment cette volonté qu'avait les possesseurs d'esclaves que ceux-ci l'appellent par ce titre. Le concernant, celui de "Docteur" était plus... cruel. Car c'est son parfait opposé. Le docteur soigne les malades, alors que lui répand la maladie. Une maladie qui lui permet de s'assurer l'obéissance de ceux qu'il veut en son pouvoir.

Les cris de douleurs de la première pénétration ne le faisaient pas réagir. Et lorsque Valentina se retourna, lui offrant un air effrayé, il avait répondu par un sourire cruel, un de ceux qui ne laissait aucun doute planer sur la suite. Il allait continuer, pour son plus grand plaisir, quitte à ce qu'elle n'apprécie pas au début. C'était juste un cap à passer. Certes il ne le passait pas de la manière la plus douce qu'il soit, mais il n'avait pas vraiment envie d'être doux. Elle l'avait chauffé, et maintenant, elle devait en payer les conséquences. Et puis, ça aurait pu être pire. Il aurait bien pu ne pas la préparer du tout.

Les cris de douleurs s'étouffèrent lorsque la femme posa son visage sur une fesse de Lucas. Il semblait qu'elle ne pouvait pas vraiment tenir. Bah, tant pis pour lui ! Elle ne devait pas vraiment l'aimer pour qu'elle ne le prépare pas correctement. Il l'avait prévenue pourtant !... Il continua sa pénétration, restant au même rythme : violent lors de la pénétration, lent lors du retrait. Inlassablement, il continuait, ce qui lui faisait un bien fou. Il pouvait sentir sa verge palpiter, encore trempée du sperme qu'elle a craché à l'intérieur de Dimtry. Puis, petit à petit, sa récompense personnelle vint à ses oreilles. Valentina dégagea son visage du fessier du jeune garçon, et le violeur n'entendait plus aucun son trahissant une quelconque douleur. Tout au contraire, sa respiration indiquait qu'elle était excitée par son traitement, qu'elle appréciait celui-ci. Son énergie en fut alors décuplée.

Il eut l'intention de forcer la cadence, mais le spectacle qui se déroulait devant ses yeux l'en dissuada. Car si il accélérait vraiment comme il en avait l'intention, elle ne pourrait plus lui montrer ce magnifique cunnilingus qu'elle était en train de prodiguer au jeune homme. Certes il ne voyait pas grand chose, mais c'était surtout les hurlements de plaisir de Dimtry qui le stimulait. D'ailleurs, il criait un peu fort non ? Il devait avoir un orgasme... Rien que le fait d'y penser, cela l'incitait à redoubler de vigueur dans cet anus. Ceci ainsi que la demande de Valentina elle-même :

Oui... ne... vous arrêtez pas...
Je risque pas de m'arrêter ! répondit-il, grognant de plaisir.

Puis il fut sans pitié. Il la pilonna littéralement. Chaque pénétration lui arrachait désormais un soupir de plaisir. Sentir sa queue naviguer dans l'intérieur si étroit de la jeune femme était tout bonnement inimaginable. Tout son corps aspirait à la luxure, et il faisait qu'en profiter un peu. Il ne faisait que prendre la part qui lui revenait de droit. Et quelle part ! Il accéléra encore le rythme. Enfin, il eut l'impression d'accélérer, car il était déjà à son maximum. Par réflexe, il se pencha en avant, étant désormais au-dessus de Valentina, et ses mains bougèrent. L'une d'elle se cala sur le ventre féminin, pour l'empêcher de rompre le coït, pendant que la seconde lui pénétrait violemment la chatte avec trois doigts, pendant que le pouce titillait son petit bouton.

Il commençait à avoir du mal. Il voulait absolument la voir jouir pour vérifier si ce qu'elle avait dit était la vérité, mais aussi pour pouvoir profiter de son "esclave" sans avoir ses protestations, comme elle avait pu avoir par le passé. Sans crier gare, la jouissance arriva, le forçant à ralentir un peu le rythme à la même cadence que celle de ses jets de sperme se répandant à l'intérieur d'elle, grognant son plaisir de plus belle. Puis, il s'immobilisa pour concentrer son pouvoir une nouvelle fois et augmenter le débit sanguin de sa verge, la laissant ainsi aussi solide qu'un roc. A peine une minute plus tard, il reprit ses pénétrations, d'abord lentement, pour lui laisser le temps de reprendre ses esprits en paix, mais il arriva bien vite au même rythme de croisière que précédemment. Sa main n'avait jamais lâché son intimité.

Il se pencha légèrement, et chuchota à son oreille :

Allez, jouis pour moi...

Dehors, un petit bruit se fit entendre, mais cela n'interpella pas le faux médecin, qui était trop occupé avec Valentina.




Tiens, je me suis fait griller la place... Merci pour la validoration ! ;)

Lien du message pour avoir le contexte !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Mise en abyme : Tartare2240 [Validora]

Réponse 3 mardi 01 avril 2014, 11:55:40

C'est de moi que ça parle, ou c'est une autre Maelie ? ;D

C'est rigolo comme idée... mais je sais pas si tous tes partenaires vont être fan. Moi ça me dérange pas, mais ça fait un peu comme si t'avais mis le making of en plein milieu du film.

Tartare2240

Légion

Re : Mise en abyme : Tartare2240 [Validora]

Réponse 4 mardi 01 avril 2014, 11:57:32

Ceux qui ne sont pas fan peuvent passer directement à la partie finale, cela ne change strictement rien à la lecture. C'est juste un ajout :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

The Merc

E.S.P.er

Re : Mise en abyme : Tartare2240 [Validora]

Réponse 5 mercredi 02 avril 2014, 00:25:42

Voilà un concept bien étrange ! Plutôt intéressant...

Re-bienvenue !

Tartare2240

Légion

Re : Mise en abyme : Tartare2240 [Validora]

Réponse 6 mercredi 02 avril 2014, 00:30:54

Je t'imaginerai bien faire une réponse comme ça avec The Merc tiens ! Juste pour voir à quel point tu peux dédoubler ta personnalité ^^

Edit : Juste pour dire que Tartare2240 a bel et bien 8 ans, car il y a 8 ans, j'ai utilisé pour la première fois ce pseudonyme...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

The Merc

E.S.P.er

Re : Mise en abyme : Tartare2240 [Validora]

Réponse 7 mercredi 02 avril 2014, 16:14:55

Ce serait à tenter, mais je risque de perdre complètement la tête !

Je suis déjà assez dérangé comme ça IRL...

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Mise en abyme : Tartare2240 [Validora]

Réponse 8 samedi 06 décembre 2014, 00:23:19

Tartare, Ô Tartare... Pourquoi es tu Tartare, mais n'es tu point boursin ?

Tartare, Ô Tartare, pourquoi ? Pourquoi es tu...


































































...sur ma tranche de pain.

*s'enfuit*

p'tite voix dans la tête : Et tu te trouves malin hein ?
« Modifié: samedi 06 décembre 2014, 20:27:33 par Ludya »


Répondre
Tags :