Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La question la plus importante ? [Tinuviel] // TERMINE

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inori

Humain(e)

Cela faisait maintenant deux jours qu'elle était rentrée à Seikusu de sa tournée nationale. Et lorsqu'elle était allée voir Ata, une surprise l'avait accueillie. Un imprévu, et une personne vraiment effrayante. Car oui, Lucy était effrayante. Elle semblait n'avoir aucune pitié envers ses ennemis. Un peu comme elle lorsqu'elle se transformait, mais c'était autre chose. Elle n'était plus vraiment elle-même durant ces périodes, et pouvait faire des actions qu'elle regretterait toute sa vie. Cependant, elle n'aimait pas tuer juste pour le plaisir de tuer. C'était pour elle seulement un moyen de se défendre en cas d'extrême urgence.

Quoi qu'il en soit, elle était retournée au lycée Mishima, et se comportait désormais comme une élève. Comme une humaine. Elle avait regardé une nouvelle fois son void, et celui-ci n'avait pas changé, signe qu'elle non plus. Peut-être ne serait-elle jamais vraiment humaine, juste un récipient dans lequel on met une âme, qu'on manipule à loisir et qu'on peut jeter lorsqu'il est inutilisable ou cassé. Ce qui voudrait dire que si elle était encore dans ce monde, elle avait encore un rôle à jouer dans cette histoire de cristallisation, en bien ou en mal. Ce qu'elle avait peur par-dessus tout, c'était d'apprendre un jour qu'elle allait devenir vraiment Mana. Et elle espérait de tout son cœur que cela n'arriverait jamais, car elle n'était pas Mana. C'était d'ailleurs la seule certitude la concernant.

Quoi qu'il en soit, c'était une journée banale d'étude qui venait de se terminer, et Inori avait hâte de retourner dans sa chambre, car elle savait qu'Ata s'y trouvait. Du point de vue de la chanteuse, leur amour avait été imprévisible, et s'était imposé à son cœur. Elle n'avait jamais eu de penchant homosexuel, mais rien que de visualiser le beau visage de sa compagne dans sa tête la mettait dans des états pas possible, et elle savait qu'une longue nuit de retrouvailles les attendait. La seconde depuis son retour certes, mais elle était partie pendant presque un mois, ce qui avait paru insoutenable pour les deux filles. Cependant, un élément imprévu allait changer radicalement ce programme. N'ayant pas eu le temps de visiter entièrement le lycée, elle se perdit dans un dédale de couloirs se ressemblant tous les uns les autres, et elle en fut réduite à s'orienter totalement au hasard. Le destin voulut qu'à cet endroit, il y avait un portail menant vers nulle part, et Inori, sans même s'en rendre compte, le traversa.

Elle se mit alors à chuter, et cria de surprise et de peur. Fort heureusement, cela ne dura pas longtemps, et elle s'écrasa durement contre le rocher. Le rocher ? Quel rocher ? Elle leva les yeux, et vit un décor totalement désolé. Autour d'elle, il n'y avait rien d'autre que des rochers rougeâtres de tailles variant de quelques mètres à une centaine. Comment elle était arrivée là, c'était un mystère. Elle se souvenait juste qu'elle était tombée. Tombée... Elle se mit en position assise. Fort heureusement, elle ne s'était rien cassée, juste une égratignure au niveau du bras droit. Elle leva ensuite les yeux, pour voir un espèce de portail, semblable à celui qu'elle avait traversé à Tekhos pour retourner chez elle. Sauf qu'il était trop haut pour qu'elle puisse l'emprunter de nouveau. Elle était désormais perdue, en plein désert, dans un monde totalement inconnu ou tout pouvait se passer, le meilleur comme le pire. Et pour l'instant, elle avait surtout vu le pire.

Mais elle ne devait pas se laisser abattre. Si elle restait assise ici, il y aurait de grandes chances qu'elle meure de soif et se dessèche totalement avant qu'une personne voit son cadavre. Elle se leva donc, épousseta son uniforme du lycée Mishima et se mit en route, dans une direction aléatoire. Elle eut cependant la présence d'esprit de ne jamais tourner. Elle continuait de marcher tout droit, mais pour l'instant, rien ne changeait autour d'elle. Et elle n'avait croisé aucune forme de vie pour l'instant. La chanteuse avait totalement perdu la notion du temps. Depuis quand marchait-elle, inlassablement, dans ce paysage constant ? Une heure ? Peut-être deux ? La soif commençait à pointer, et la fatigue aussi. Elle caressait l'idée de se transformer pour améliorer son endurance, mais ce n'était peut-être pas la meilleure option, puisqu'elle risquait de découper la première personne qu'elle voyait.

Au bout d'un long moment, elle vit un mirage, sous la forme d'une habitation, au loin. Une maison perdue en plein désert. Cela ne pouvait être qu'une illusion de son esprit. Cependant, il était en plein milieu de son chemin, c'est pourquoi elle continua dans cette direction. Petit à petit, la maison commençait à prendre ses formes, devenant de plus en plus nette, et Inori espérait de plus en plus qu'il s'agissait d'un endroit habité, ou elle pourrait demander de l'aide. Après une bonne dizaine de minutes de marche, selon elle, la chanteuse arriva enfin juste devant la porte. Elle resta une bonne minute devant celle-ci, hésitante, avant de frapper, poussée par la soif. Trois coups. Puis elle recula de deux pas, prête à tout.
« Modifié: mercredi 11 juin 2014, 23:03:39 par Inori »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 1 jeudi 17 avril 2014, 19:01:53

Pourquoi construire un bâtiment en plein désert ? Et bien à l’origine pour ne pas que celui-ci puisse être retrouvé.  Cependant les choses avaient bien évoluées depuis que Tinuviel avait repris les rennes de cet ancien donjon.   Désormais cette position lui permettait à la fois de servir de refuge aux rescapés du désert mais également de  disposer d’un endroit relativement sure.  En effet  il était extrêmement difficile de tenir un siège dans un désert.


Le harem était tranquille à cette heure de la journée et chacun des membres de celui-ci se livrait à son activité.  Ainsi, Cynthia se dirigeait vers sa chambre lorsqu’elle cru entendre un bruit.  Cette supposition fut rapidement confirmée et elle se dirigea donc vers la porte principale du harem.  Il était probable que  ce bruit soit l’œuvre d’un voyageur égarée ou d’une des amantes de la maitresse des lieux. 

Lorsqu’elle ouvrit la porte la Jeune humaine constata qu’elle ne s’était pas trompée. Devant elle se trouvait une jeune femme sans doute à peine plus jeune qu’elle. Elle la regarda plus en détaille stupéfaite de constater que cette jeune femme était sans doute à la vue de ces vêtements de la terre.


Cependant l’état de la demoiselle était préoccupant,  elle semblait déshydraté et si  elle ne faisait rien, il était probable que cette jeune femme meurt de soif.



-Entre, tu dois mourir de soif  et ici cette expression n’est pas à prendre au figurée.

Elle se décala de l’entrée, laissant la jeune femme entrée avant  de lui dire.

-Ne bouge pas, je vais aller te chercher de l’eau. Tu dois être assoiffée hein ?

L'humaine s’absenta avant de revenir quelques minutes plus tard avec un grand verre d’eau tiède.  Elle aurait put lui fournir de l’eau froide mais c’était extrêmement déconseillé dans ce  type de situation.  Enfin,  il était temps d’en savoir un peu plus sur cette demoiselle. Etait elle du lycée de  Seikusu comme elle le pensait  ou bien était elle une  noble avec un gout pour la mode particulière ?


-Tu viens du lycée de Seikusu non ?  Je m’appelle Cynthia  et je te souhaite la bienvenue au harem.

« Modifié: lundi 21 avril 2014, 13:53:35 par Tinuviel Lastrim »

Inori

Humain(e)

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 2 vendredi 18 avril 2014, 16:34:20

Dans son malheur, Inori avait de la chance : peu de temps après avoir frappé à la porte, une jeune femme lui ouvrit. Une jeune femme et non un monstre informe comme elle l'avait craint pendant quelques secondes. Car si le premier monde qu'elle avait visité était régit par une technologie futuriste, celui-ci lui semblait désertique et sans vie. Elle en avait donc conclut qu'il s'agissait d'un troisième monde, et cela commençait à l'inquiéter. Elle qui avait vu le futur, elle n'avait jamais entendu parler de ces mondes parallèles à la Terre, qu'on rejoint uniquement en traversant un espèce de portail. Elle se posait énormément de questions : était-elle vraiment revenue dans le passé, ou plutôt dans un autre monde parallèle, semblable au sien et en retard de quelques dizaines d'années sur le sien ? Dans ce cas, pouvait elle revenir dans son monde natal en traversant encore un autre portail ?

La femme qui lui avait ouvert mit fin à sa réflexion, constatant l'état déplorable de la chanteuse, la fit entrer puis lui alla lui chercher de l'eau. Effectivement, Inori était assoiffée et épuisée, et ne tarda pas à s'asseoir par terre contre le mur en attendant qu'elle revienne. Ses genoux étaient au même niveau que sa tête, et elle avait posé ses bras par-dessus, joignant ses mains pour pouvoir y poser sa tête. Reviendra-t-elle vraiment avec un verre d'eau comme elle lui a promis, ou s'agissait-il d'une ruse pour la retenir ici ? Les deux cas étaient possibles, et le second l'effraya. Après tout, elle était dans un monde totalement inconnu, où les moeurs peuvent être différents de ceux sur Terre, comme elle avait pu le constater à Terra où le sexe masculin avait été "banni" de la vie sociale de cette citée futuriste. Et où, selon une fille aux oreilles de chats, les hybrides hommes/animaux étaient réduits à l'état d'esclavage. Car oui, elle avait pu constater la présence de ce genre de personne à Terra, se baladant quelquefois avec un collier.

Une minute passa, et la paranoïa d'Inori commençait à atteindre un point de non-retour. Elle était très tentée de libérer le monstre qu'il y avait caché en elle, mais elle se contrôla : si elle avait tord, elle s'en mordrait les doigts. Et puis, elle pouvait se transformer rapidement, donc il n'y avait pas vraiment de problèmes de ce point de vue. Il n'empêche que la longueur de son absence l'inquiétait beaucoup, et elle commença à s'imaginer toutes sortes de scénarios, plus improbables et sanglants les uns que les autres, le dernier qu'elle eut était en rapport avec la cristallisation. Puis elle passa dans un état léthargique, totalement épuisée par son périple dans le désert. Ce fut la voix de la jeune femme qui la réveilla, la faisant sursauter.

M... Merci...

Elle prit le verre qu'elle lui tendait et le but d'une traite, sentant le liquide revigorant couler dans sa gorge. Lorsqu'elle eut fini, incapable de faire un effort physique, elle resta dans cette position, tête redressée, le regard posé sur le verre, le regardant vaguement. Elle était surtout en train d'essayer de reprendre des forces pour pouvoir agir à sa guise.

Tu viens du lycée de Seikusu non ?  Je m’appelle Cynthia  et je te souhaite la bienvenue au harem.
Oui, je viens de la Terre... répondit-elle, étonnée que elle aussi connaisse son monde. Enfin, ce qu'elle croyait être son monde.

Et puis, maintenant, n'avait-elle pas plus d'attaches envers cette époque qu'à celle où elle a passé la majorité de sa vie, entre Gai et Shu ? Aujourd'hui, elle avait Ata... Et bien qu'elle soit pas rassurante, il y avait aussi Lucy, avec Amélie. Ata... Rien que le fait de penser à elle, une larme coula sur la joue gauche d'Inori. Pourquoi le destin tendait-il à séparer le couple ? Il y avait eu sa tournée, puis le voyage sur Terra, et maintenant ça. Une idée lui vint à l'esprit : si elle connaissait la Terre, elle pouvait peut-être la faire retourner dans son monde. Il s'agissait peut-être d'une chimère, mais rien ne coûtait de lui poser la question.

Euh... Tu sais comment je peux retourner sur Terre ?

Si elle pouvait retourner dans son monde, peut-être qu'elle pourrait aller à l'hôpital, pour se faire aider par des personnes compétentes. Car elle ne se sentait pas du tout dans son assiette. Elle avait marché trop longtemps sous ce soleil de plomb, à avancer sans aucun but, totalement déshydratée. Et même si cette eau lui avait fait du bien, elle sentait qu'il lui faudrait du repos avant de pouvoir reprendre la route. Même si...

La femme put voir Inori basculer sur le coté et tomber, inerte. Assommée.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 3 lundi 21 avril 2014, 01:22:57

La petite  venait bien de la terre.  Cela faisait plaisir à la jeune humaine. Elle ne connaissait pas bien la terre mais a force de vivre avec des personnes de cette planète elle avait devinait que cette fille ne pouvait venir que de là bas.
Cependant elle n’eut pas le temps de lui répondre que la demoiselle s’écroula. Cynthia comprit alors que la demoiselle avait sans doute quelque chose de plus grave.  Elle l’attrapa plaçant la jeune femme sur son épaule avant de monter vers sa chambre.  Elle avait de la chance que la demoiselle n’était pas bien lourde car sinon elle aurait eut bien du mal.   Cela aurait été une amante de l'elfe elle n'aurait sans doute pas réussit.

Quoi qu’il en soit Cynthia plaça rapidement la demoiselle dans son lit avant d’aller chercher de l’aide.   La slime étant une scientifique, elle pourrait rapidement faire le Check up de la demoiselle.  Cela ne lui prit que peu de temps avant de faire son diagnostique.
Heureusement la jeune femme ne souffrait que d’une fatigue extrême et de déshydrations. Elle  avait donc besoin  de repos et accessoirement d’eau et de quelques minéraux. 
La scientifique donna donc une liste d’ingrédient afin de donner une boisson qui accélérerait la guérison de la jeune femme.  Elle se retira ensuite, prétextant une activité importante  et laissa la demoiselle  seule.

La Cynthia s’occupa donc de la pauvre demoiselle.  Elle, attendit quelques temps espérant que cette fois ci tout se passerait bien. Après tout, si elle tombait dans les vapes aux moindres émotions cela risquait d’être plus compliqué.
En plus, elle devait avertir la maitresse des lieux cependant elle ne pouvait pas la laisser toute seule cette demoiselle, cela serait irresponsable. Non, elle devait rester ici et s’occuper d’elle.  Elle aurait le temps de prévenir madame Lastrim lorsque celle-ci se serait réveillée.
En attendant, il n’y avait qu’une seule et unique chose à faire : Attendre.

« Modifié: lundi 21 avril 2014, 14:02:18 par Tinuviel Lastrim »

Inori

Humain(e)

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 4 lundi 21 avril 2014, 02:39:45

Inori rouvrit les yeux après plus de deux heures. Elle ne se sentait pas bien, mais rien de comparable avec tout à l'heure. Une grosse fatigue, un mal de tête persistant, et rien d'autre. Elle cligna plusieurs fois des yeux, s'habituant ainsi à la lumière ambiante. Où était-elle ? Avait-elle déliré, ou bien rêvé ? Elle se trouvait dans une pièce, sur un lit. C'est tout ce qu'elle savait pour l'instant, n'ayant pas encore tourné la tête. Chose qu'elle fit quelques secondes plus tard, poussée par la curiosité. C'est là qu'elle la vit. La même femme que tout à l'heure, celle qui l'avait accueillie avec un verre d'eau, et qui lui avait certainement sauvée la vie. C'est tout ce dont elle arrivait à se souvenir d'elle, plus rien de sa conversation ne lui revenait. Que lui avait-elle dit ? Et où se trouvait-elle ? Dans un troisième, voire quatrième monde ?

Petit à petit, sa mémoire lui revint. Elle connaissait la Terre, point positif. Et elle lui avait demandé si elle pouvait rentrer dans son monde, mais elle avait perdu connaissance avant d'avoir pu connaître la réponse qu'elle aurait pu lui offrir. Tiens, ses yeux sont de couleurs différentes... Elle avait déjà vu ça sur une seule personne, un très bon combattant des Croques-Morts. En tout cas, à son humble avis, ils allaient très bien avec ses cheveux blancs immaculés. Ouh, la tête...

C'est... C'est toi qui m'a sauvée ? Merci...

Sa voix était encore très faible, et elle n'arrivait pas à soutenir son regard. Elle le posa donc sur le mur qu'elle pouvait voir juste derrière la jeune femme dont elle ne connaissait même pas le nom. Si elle avait voulu se lever, elle n'y serait pas arrivée. Pas seule en tout cas. D'un coup, ses pensées se tournèrent vers son aimée.

Vous savez comment je peux retourner sur Terre ? Ou du moins envoyer un message ?

Si au moins elle pouvait dire à Ata qu'elle était en sécurité et qu'elle était retenue quelque part, dans encore un autre monde, cela serait déjà une très grande avancée.

Et... Où suis-je ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 5 lundi 21 avril 2014, 02:54:39

La semie démone eut un petit sourire lorsque sa protégée se réveilla.  Elle semblait être en forme mais elle préféra tout de même lui donner le remède que la slime avait préparé.  Elle lui tendit un autre verre celui-ci remplie d’un liquide à l’odeur étrange avant de lui dire.
-Bois, le gout est horrible mais celui-ci te permettra d’être rapidement sur pied.  Tu as besoin de force.

Elle s’assit ensuite près d’elle sur le lit, restant loin de la demoiselle  pour ne pas déranger la nouvelle.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire.
-Je connais un peu la terre. De nombreuses personnes ici sont de cette planète et même si je n'ai pas eu la chance d'y aller moi même je connais de petites choses sur cet endroit.

Elle fit un petit un petit clin d’œil avant de lui dire.


-Tu es sur Terra  enfin au harem de Tinuviel pour être plus précise.  Quand à rentré sur la terre, il y a un moyen assez simple. Prendre le portail de téléportation de Tinuviel.  Cependant il te faudrait te remettre avant de penser à pouvoir y aller.  Je n’y connais pas grand-chose en magie mais tu m’as l’air bien trop faible pour pouvoir passer le portail en un seul morceau.

Oui, il était plus prudent que la jeune femme se repose quelques temps avant de pouvoir reprendre son voyage. En plus connaissant Lastrim celle-ci aurait de nombreuses questions à poser à la demoiselle.  En effet l’elfe rouge avait plusieurs amantes sur terre et elle demanderait sans doute des nouvelles à la jeune femme.  Enfin, c’était ce que pensait la jeune femme car les événements seraient en réalité bien différents.
« Modifié: lundi 21 avril 2014, 14:06:49 par Tinuviel Lastrim »

Inori

Humain(e)

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 6 mardi 22 avril 2014, 17:28:50

Inori regarda longuement l'espèce de boisson que lui avait apportée la jeune femme. Elle n'avait strictement rien d'engageant, que ça soit à la couleur, à la texture ou même à l'odeur. Elle hésita un moment, avant de se dire que si on avait voulu lui faire du mal, on l'aurait fait pendant qu'elle avait perdu conscience. Elle prit donc le verre et en but deux gorgées de cette boisson insipide qui lui donna une quinte de toux particulièrement longue. Suite à ça, elle lui rendit le verre encore presque plein. Elle s'assit sur le lit, à une distance respectable d'elle, puis lui dit :

Je connais un peu la terre. De nombreuses personnes ici sont de cette planète et même si je n'ai pas eu la chance d'y aller moi même je connais de petites choses sur cet endroit. Tu es sur Terra enfin au harem de Tinuviel pour être plus précise.  Quand à rentré sur la terre, il y a un moyen assez simple. Prendre le portail de téléportation de Tinuviel.  Cependant il te faudrait te remettre avant de penser à pouvoir y aller.  Je n’y connais pas grand-chose en magie mais tu m’as l’air bien trop faible pour pouvoir passer le portail en un seul morceau.
Terra... La dernière fois, j'étais dans une grande ville où il y avait que des femmes... J'imagine que c'est pareil ici aussi...

Elle soupira et ferma les yeux, sans pour autant se rendormir. Lorsqu'elle les rouvrit, ce fut pour lui demander :

Puis-je parler avec cette Tinuviel ? Il faut absolument que je rentre au plus tôt, sinon des personnes vont s'inquiéter. Je suis assez connue sur Terre, et ma disparition ne va pas passer inapperçue. Et je préfère rester discrète.

Il n'y avait aucun mensonge dans ses dires, et elle espérait qu'elle le prenne ainsi. Elle ne voulait pas avoir de problèmes avec la presse parce qu'elle avait manqué un jour d'école et surtout qu'elle était introuvable. Elle savait que certains médias se déchaîneraient à propos de cela, et c'était bien la dernière publicité qu'elle voulait. Paradoxalement, elle sentait bien qu'il fallait qu'elle se repose un moment, mais elle pensait pouvoir le faire sur Terre. Quitte à ne pas se sentir bien, autant être chez soi.
Un détail lui revint en mémoire, un détail auquel elle n'avait pas fait attention sur le moment, mais qui la fit tiquer maintenant : elle avait dit "Harem" ? Elle avait déjà entendu ce terme : les sultans de l'Empire Ottoman qui s'entouraient de plusieurs femmes pour de multiples tâches, notamment l'amour. Cette Tinuviel avait-elle un harem dans ce sens-là ? Un groupe de femmes qui l'aimaient ? Un peu inquiétant... Allait-elle la forcer à rester dans son harem ou allait-elle rester libre de ses mouvements ? Cette question commença à prendre de la place dans son esprit, ranimant un peu de sa paranoïa provoquée par le coup de chaleur.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 7 mardi 22 avril 2014, 21:06:05

Et bien celle-ci ne semblait pas spécialement emballée par cette boisson ce qui était d’ailleurs compréhensible vu le breuvage.  Elle se contenta donc de le récupérer avant de le laisser sur la table de chevet, se disant que la demoiselle aurait juste besoin d’un peu de repos.
Celle-ci semblait déjà avoir vu une partie de Terra.  En effet il n’existait que peu de ville peuplée uniquement de femme.  Thekos,  il n’y avait que cette ville répondant à cette description.

Lorsque celle-ci demanda une audience avec l’elfe rouge dans les plus brefs délais.  Ainsi celle-ci était assez connue sur terre ? Cette information était assez intéressantes,  l’elfe recherchait toujours à avoir des relations puissantes  et la terre était un endroit ou elle n’avait que peu
Meganne hocha donc la tête avant de lui répondre.


-Bien, je vais voir ce que je peux faire. Toutefois, ce n’est que peu prudent.  Je ne suis certainement pas une experte du corps humain mais tu devrais te reposer encore quelques heures au minimum

La jeune humaine s’inclina avant de sortir de la chambre. Elle mit une bonne dizaine de minutes avant de revenir en compagnie d’une elfe en armure rouge.  Celle-ci était décoiffée et certains indices laissaient suggérer qu’elle avait regagnée son armure à la hâte.  Elle soupira toisant la jeune femme.  Elle était mignonne c’était certain mais l’elfe rouge se demandait tout de même qui pouvait être cette jeune femme ?  Une fille de diplomate ? Une artiste ? Bha, elle le saurait de toute manière à un moment ou à un autre.

-Bien, tu as demandé à me voir.  Tout d’abord bienvenue dans mon harem.    J’ai entendu dire que tu voulais  retourner sur terre ? Je pourrais l’activer bien sur… Mais ce ne serait absolument pas prudent de ma part.  Tu viens de risquer ta vie et tu me demande de te laisser repartir alors que tu ne peux même pas tenir debout ?

Bref, autant dire que la jeune femme ne quitterait pas ce lit avant quelques temps.  Elle  l’observa quelques instants plus en détails. Non, il y avait une chose avec cette jeune femme qui ne collait pas.  Elle avait appris à reconnaitre les différentes races  et cette humaine… Cette humaine n’en été pas vraiment une.  Elle en été sure, derrière ce joli petit minois se cachait un secret et son instinct lui disait que c’était particulièrement intéressant.


Inori

Humain(e)

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 8 mercredi 23 avril 2014, 16:50:03

Heureusement pour elle, la jeune femme ne sembla pas prendre mal la demande d'Inori. Mieux, elle lui annonça qu'elle allait chercher cette Tinuviel et sortit de la pièce en lui rappelant qu'il fallait qu'elle se repose. Au fond d'elle, Inori en était consciente, mais au vu des récents évènements extraordinaires qui étaient arrivés dans sa vie, celui-ci étant le dernier en date, il fallait qu'elle se pose chez elle et qu'elle fasse le point un peu plus longuement que trois jours. Le fait qu'elle était dans un harem l'inquiétait toujours un peu, craignant qu'on lui impose de rester plus longtemps qu'il ne soit nécessaire, et savait bien qu'elle ne voudrait pas être avec une autre personne que son aimée. Bien qu'Ata lui ait dit que l'amour et le sexe étaient différents, elle l'avait accepté uniquement pour elle. De son coté, cela était totalement inacceptable de faire cela à une autre personne qu'Ata.

Elle était désormais seule dans la pièce. Seule dans un lit, dans un lieu inconnu, entouré par un désert hostile et dans un lieu qui semblait dédié à la luxure, sans aucun autre moyen de retourner chez soi que de demander à la personne qui tient ce harem. Elle était clairement en position de faiblesse, mais elle avait toujours son pouvoir. Si jamais l'âme d'une des personnes de ce harem était particulièrement forte, elle pourrait toujours lui demander de l'aide pour s'échapper. Ou alors tout simplement lui prendre son void, l'enfermer et se battre avec cette arme, impossible à détruire sans atteindre la vie de la personne en question. Bon, elle partait du principe ou Tinuviel aimait vraiment les membres de son harem, mais quel est l'intérêt d'en avoir un avec des personnes envers qui on a uniquement du mépris ?

Quelques minutes passèrent, et Inori était toujours seule. Peut-être était-elle occupée... Elle se redressa trop rapidement, si bien qu'elle sentit sa tête tourner pendant une quinzaine de secondes, et abandonna l'idée de se lever pour essayer de marcher. Il n'y avait aucune chance qu'elle y arrive maintenant. Elle avisa du regard l'espèce de boisson qui trônait toujours sur la table de chevet à coté d'elle. Cela était certes peu engageant, mais si ça pouvait l'aider à se remettre plus rapidement, c'était toujours bon à prendre. Elle le prit donc et, sans se soucier de l'apparence et du goût de la mixture, fit cul sec. Il était plus facile de boire lorsqu'on est assise que allongée, mais cela ne l'empêcha pas d'avoir une quinte de toux monumentale, qui la força à lâcher le verre qui alla se perdre dans les draps et à s'allonger une fois de plus. Une fois remise de ses émotions, elle reposa le verre vide à sa place, et attendit. Encore. Toujours.

Elle attendit un bon quart d'heure, selon elle, avant d'entendre des bruits de pas. Elle revit la femme qui l'avait accueillie, suivie d'une autre en armure rouge. Attend voir... Une ARMURE ?? Elle n'arriva pas à réagir correctement, comme hypnotisée devant cet instrument de guerre.

Bien, tu as demandé à me voir.  Tout d’abord bienvenue dans mon harem.    J’ai entendu dire que tu voulais  retourner sur terre ? Je pourrais l’activer bien sur… Mais ce ne serait absolument pas prudent de ma part.  Tu viens de risquer ta vie et tu me demande de te laisser repartir alors que tu ne peux même pas tenir debout ?

Ces paroles la débloquèrent, et elle recula précipitamment, restant sur le lit mais le plus loin possible de la femme... Qui, semblait-il, n'était pas humaine au vu de ses longues oreilles pointues. Elle avait tout vu. Déjà, deux filles ayant des pouvoirs magiques, une autre avec des cornes, encore une avec des oreilles de chats, et maintenant... ça !? Mais... Pourquoi cela ne lui arrivait que maintenant, et pourquoi n'avait-on pas eu vent de la présence de telles personnes plus tôt ?? Pourtant, avec la semi-apocalypse qu'elle avait vu dans le futur...
Mais le détail le plus inquiétant était toujours l'armure de l'elfe. Une armure rouge, ne cachant pas intégralement son corps certes, mais il s'agissait toujours d'une armure, d'un objet militaire qu'elle avait croisé bien des fois pendant le combat de la résistance. Un objet qui lui inspirait la crainte à ce moment même, et qui l'incitait à ne pas faire confiance à l'elfe. Enfin, elle croyait que c'était une elfe. En tout cas, avec ses maigres connaissances, il n'y avait qu'une telle race qui pouvait avoir ce genre d'oreilles sans avoir d'autres attributs. Un air effrayé dans le regard, elle lui parla :

Pou... Pourquoi une armure ? Je... Je ne veux pas me battre. Mais... Si tu m'agresses ou tu me forces à rester, je... Je peux me défendre !

Elle voulait que son ton soit le plus convainquant possible, mais elle savait qu'elle ne semblait pas bien crédible, alors qu'elle était toujours en position de pouvoir combattre efficacement. En se transformant, elle aurait un certain regain d'énergie, en contrepartie du pouvoir de se contrôler entièrement. Mais si Tinuviel avait des pouvoirs comparables à ceux de Lucy, la pauvre Inori ferait pâle prestation. Après tout, si elle possédait l'arme la plus puissante au monde, ce n'était pas une véritable combattante. Même une fille avec tant de puissance en elle pouvait être sur le point de fondre en larmes, les nerfs à vif, comme la chanteuse semblait sur le point de faire.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 9 mercredi 23 avril 2014, 20:09:48

Le petit discours de la jeune femme surpris l’elfe rouge avant que celle-ci n’éclate de rire.  Elle devait reconnaitre une chose cette demoiselle était courageuse,  un peu stupide mais courageuse.  Il n’y avait pas d’autre mot.  Cependant il était temps de la faire redescendre sur Terre cette petite demoiselle.

-Bien, tu n’arrive même pas à tenir debout  et même si c’était le cas tu es si frêle que tu n’arriverais pas à tenir une épée.  Quand à la magie, je n’en sens aucune émerger de ton corps…  Autant dire que j’ai clairement l’avantage sur toi…  Mais imaginons que par un hasard totalement fabuleux tu te retrouve à me vaincre.  Tu auras sur ton dos tout mon harem  et en plus tu ne pourrais plus rentrer chez toi…

Echec et Mat.   Cependant il était temps de  clarifier la situation puisque cette jeune femme semblait croire que l’elfe lui voulait du mal  ce qui n’était pas spécialement le cas… Du moins tant que celle-ci n’avait pas d’intention belliqueuse


-  Je suppose que mes amantes terrienne n’ont pas du assez parler de moi… dommage…  Bon, laisse-moi t’expliquer une chose : Mon surnom est la dame rouge et cette armure est plus parlante que mille mots pour la majorité des personnes de ce monde.

Voila  l’elfe avait remis les pendules à l’heure. Du moins le pensait-elle.  Maintenant c’était à cette jeune femme de se présenter après tout, c’était le minimum que de dire son nom à ses sauveurs non ?  Ou alors les terriens étaient réellement mal élevés ?

-Puis je savoir ton nom jeune fille ? Après tout, il ne me semble pas que tu te sois présentée. Sans compter que j’aime savoir le nom des gens qui me menace. Je trouve cela bien plus… Intime.

Elle eut un petit sourire.  La situation était intéressante et l’elfe rouge avait bien l’intention d’en savoir un peu plus sur cette jeune femme.  Quelque chose lui disait que celle-ci cachait quelque chose. Elle n’en avait pas la certitude encore mais son instinct ne se trompait que peu souvent  autant dire qu’elle avait toutes les raisons de gratter sous cette apparence banale.

Inori

Humain(e)

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 10 jeudi 24 avril 2014, 16:41:41

La réaction suscitée par la peur d'Inori fut... le rire ? Tinuviel semblait rire de bon coeur, ce qui n'allait pas aranger l'état de la jeune femme. Elle tenait les draps avec force pour essayer de se donner du courage.

Bien, tu n’arrive même pas à tenir debout  et même si c’était le cas tu es si frêle que tu n’arriverais pas à tenir une épée.  Quand à la magie, je n’en sens aucune émerger de ton corps…  Autant dire que j’ai clairement l’avantage sur toi…  Mais imaginons que par un hasard totalement fabuleux tu te retrouve à me vaincre.  Tu auras sur ton dos tout mon harem  et en plus tu ne pourrais plus rentrer chez toi…

Cette réplique fit réfléchir Inori bien plus que Tinuviel pouvait le penser. Elle se rendait compte ainsi de plusieurs choses : déjà, elle devait être magicienne, car sinon elle ne voyait pas du tout comment elle avait pu déduire qu'Inori ne disposait pas de pouvoirs magiques en particulier. Certes elle avait des capacités magiques, mais aucun "pouvoir" en lui-même. Elle se contentait de séparer l'âme des gens, ce qui n'était pas rien mais cela n'utilisait pas la magie inexistante d'Inori, comme avait pu le constater la Neko de l'autre fois. Mais si Tinuviel pensait qu'elle était désarmée, elle se trompait lourdement. Entre la transformation et la possibilité de tirer son void ou celui des autres lui donnait un large éventail de possibilités pour se défendre, ou même pour attaquer, même si ce n'était pas dans ses idées. Se transformer ici serait certainement synonyme de mort certaine et, au vu de son état de fatigue élevé, tirer son void pourrait la faire s'évanouir sur-le-champ. Par contre, tirer le void d'une des amantes de Tinuviel, voire Tinuviel elle-même serait un énorme avantage dans un combat. Non seulement cela lui donnerait une arme, mais en plus, on ne pourrait pas l'attaquer décemment sans mettre la vie du possesseur du void en danger par la même occasion. Et l'elfe semblait avoir une âme solide, donc son void pourrait l'aider grandement.

Je suppose que mes amantes terrienne n’ont pas du assez parler de moi… fit l'Elfe, interrompant la chanteuse dans sa réflexion. dommage…  Bon, laisse-moi t’expliquer une chose : Mon surnom est la dame rouge et cette armure est plus parlante que mille mots pour la majorité des personnes de ce monde.

Deux informations à retenir : déjà, elle avait des amantes sur Terre et était persuadée qu'elle était connue dans ce monde aussi. Elle se trompait sur la célébrité de la Terre en pensant ainsi. Pour preuve, Inori n'avait jamais entendu parler de l'elfe en face d'elle. La seconde information est sur l'image de l'elfe. D'après ce qu'elle comprenait, Tinuviel était constamment avec cette armure, puisqu'on la reconnaissait grâce à elle. Chose vraiment étrange. Elle devait avoir beaucoup d'ennemis pour ne pas oser porter un autre habit... Habit qui laissait pleine vue sur sa poitrine, tel l'habit de scène que portait Inori, ce qui offrait l'immense avantage pour elle de pouvoir y plonger directement la main pour attraper le void convoité. Et une fois le void en sa possession, même son armure ne pourrait plus rien pour elle.

Avant même qu'elle ait le temps de penser à une réponse, Tinuviel lui demanda son nom, déclarant que ce serait plus "intime". Intime ? Mais pour qui la prenait-elle ? Pour une amie de longue date ? Et puis, son coeur était déjà pris, et ce n'était pas elle qui allait lui faire changer d'avis. Et elle avait aussi laissé supposer qu'Inori la menaçait, alors qu'elle était épuisée, effrayée et en sous-nombre évident. Non, son humour ne lui plaisait pas vraiment. Et elle comptait bien lui faire comprendre. Elle ferma les yeux et respira un grand coup avant de plonger son regard dans celui de l'elfe.

Je m'appelle Inori. Et je ne menace pas, je préviens juste que je me laisserai pas faire. J'ai déjà vu trop d'armures dans ma vie pour ne pas savoir ce que ça représente. La guerre, puis la mort. J'ai vu bien trop de gens mourir pour en parler avec humour comme tu le fais. Qui porte une armure est prêt à attaquer. Et moi, je suis prête à me défendre, rien d'autre. Je n'attaque plus depuis longtemps...

En vérité, depuis une année, soit depuis qu'elle était revenue dans le passé suite au don de sa vie.
A la fin de sa tirade, elle se rendit compte qu'elle en avait dit beaucoup sur elle. Et quitte à commencer, autant le faire correctement.

Je viens du futur de mon monde, et j'y ai vu l'apocalypse. A cause de la Cristallisation. Et la seule preuve que j'en ai est un tatouage sur ma cuisse, symbole de...

Elle s'interrompit brusquement. Elle avait failli gaffer en révélant son pouvoir, le seul avantage qu'elle avait sur Tinuviel, et sa seule porte de sortie si, comme dans ses craintes, elle voulait la contraindre à rester ici.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 11 jeudi 24 avril 2014, 18:02:06

L’elfe rouge l’écouta avec attention.  Cette jeune femme était soit une mythomane  soit elle disait vrai et alors  elle avait une capacité secrète  car pour avoir bien fréquenté les champs de bataille, elle savait qu’une fille comme elle ne pourrait pas y survivre plus de quelques minutes sans aucun atouts.

Elle l’observa de plus en plus intrigué. Cette jeune femme serait sans doute très intéressante  elle n’en doutait pas.  Elle allait devoir la garder à l’œil. Cependant sa petite réflexion sur son armure lui tira un sourire.  Alors  pour elle cette armure était une arme de guerre… Non, c’était bien plus profond que cela.

-Mon armure est le reste de mon ancienne vie… Si tu viens d’un autre temps  alors tu peux comprendre que l’on se rattache à ce que l’on a. Qu’importe que ce soit une mèche de cheveux, un objet ou même une arme…

Elle se contenta d’un petit sourire.  Si elle avait  vraiment connu la douleur de tout perdre alors elle comprendrait ce que l’elfe rouge voulait dire.  Sinon… Et bien ce n’était pas très grave.


- Bien, Inori.  Tu n’es pas une fille comme les autres n’est ce pas ? Non, tu dois avoir quelque chose de spéciale.  Une capacité qui t’a permit de survivre dans le futur.  Je vais donc jouer franc jeu avec toi et j’espère que tu ferras de même avec moi.Tu m’intrigue.  Tu m’intrigue même  énormément.  Donc, je vais te proposer un marché.  Parle moi  de cette capacité  et en échange je te laisse rentrer chez toi dès que tu es capable de tenir débout.  Qu’en pense tu, ce marché te semble t’il acceptable ?

Honnêtement l’elfe ne l’aurait pas retenue ici contre sa volonté et elle serait repartie dès que celle-ci  en aurait été capable  mais  elle avait la possibilité de prendre des informations et elle comptait bien s’en servir. 

Elle attendit la réaction de cette jeune femme se demandant ce que celle ci allait faire.  Allait elle collaborer? ou bien allait elle se servir de cette ... capacité?

Inori

Humain(e)

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 12 jeudi 24 avril 2014, 21:50:18

Son armure était un symbole d'une ancienne vie perdue ? Elle aussi a quitté tout ce qui lui était cher ? L'histoire semble se répéter... Mais à la différence de Tinuviel, Inori n'avait aucun souvenir de sa vie d'avant, et cela lui allait plutôt bien. Car si elle avait été perdue pendant un petit moment, maintenant elle avait trouvé un équilibre qu'elle n'aurait jamais espéré dans le futur. Si seulement le sort ne s'acharnait pas sur elle, à essayer de la séparer d'Ata, encore et encore... Elle coulerait des jours heureux avec elle dans ses bras. Elle lui répondit donc :

Je n'ai...

...avant de s'interrompre, consciente qu'elle allait dire une bêtise. Bien sûr qu'elle avait quelque chose qui la rattachait à son ancienne vie ! Son costume de scène !! Enfin, ce n'était pas le même, mais c'était le même dessin. Elle l'appréciait beaucoup, et avait demandé à ce que ce soit son vêtement d'apparat, sans même laisser le choix de répondre non aux autres membres de son groupe.

Apparemment, elle avait parlé trop doucement, car l'elfe ne nota même pas la tentative de prise de parole de la part de la chanteuse et continua avec un sourire révélateur :

Bien, Inori.  Tu n’es pas une fille comme les autres n’est ce pas ? Non, tu dois avoir quelque chose de spéciale.  Une capacité qui t’a permit de survivre dans le futur.  Je vais donc jouer franc jeu avec toi et j’espère que tu ferras de même avec moi.Tu m’intrigue.  Tu m’intrigue même  énormément.  Donc, je vais te proposer un marché.  Parle moi  de cette capacité  et en échange je te laisse rentrer chez toi dès que tu es capable de tenir débout.  Qu’en pense tu, ce marché te semble t’il acceptable ?

Lui parler de ses capacités en échange de la liberté ? Inori voyait là un énorme traquenard. Mais il semblait qu'elle n'ait pas le choix. Elle réfléchit un moment. Il n'était pas question qu'elle lui parle de sa capacité à tirer les void, ce qui était sa seule technique de défense contre cette femme et son harem. Non, elle lui parlerait seulement de ses origines et de sa transformation, lui proposant une démonstration comme avec Lucy si elle le désirait. Elle était prête à se transformer, mais elle avait besoin de l'accord de Tinuviel. Car transformée, elle devenait une véritable machine à tuer. Un monstre. De toute façon, elle n'avait jamais vraiment été humaine. Seulement un réceptacle qui servira à accueillir celle qui détruira la Terre dans le futur. C'est sa seule raison de vivre, et bien qu'elle ait déjoué ce sort, maintenant, elle n'était plus rien. Elle n'était pas Mana : voilà tout ce qu'elle savait d'elle. Rien d'autre.

Il fallait maintenant engager la conversation à ce propos, ce qui n'était jamais vraiment simple, surtout en face d'une personne en armure et tenant un harem dont l'une des femmes vous a sauvé la vie pour une raison totalement inconnue. Elle soupira un coup, plus pour se donner du courage qu'autre chose et entama :

Je ne suis pas une humaine comme tu sembles le penser. Je ne suis qu'un corps qui a été créé pour accueillir la fille qui détruira la Terre dans le futur. Pendant la guerre dont je parlais, qui est plus une résistance qu'une guerre à proprement parler, les deux camps me voulaient : pour l'un, c'était de me protéger, car seule moi pouvait guérir la Cristallisation ; pour l'autre, il fallait me capturer, puisque j'étais le réceptacle à celle qui allait permettre de créer un nouveau monde sous les cendres de celui-ci. Mana...

Rien que de citer son nom, elle en eut des frissons.

Tout ceci s'est passé dans un futur qui n'arrivera jamais, car j'ai bien l'intention de changer ce destin. Car le 25 décembre 2029, le Noël Perdu, Mana lancera la première vague de la Cristallisation qui détruira aux trois-quarts le pays. Et ne me demande pas comment j'ai fait pour retourner dans le passé, c'est un mystère pour moi aussi. J'aurais dû mourir après avoir donné ma ligne de vie à Shu...

Shu... Son nom semblait lointain maintenant, remplacé par le doux visage de sa belle. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une certaine nostalgie à son égard.

Mais du coup, je ne suis pas humaine... En fait, je ne suis rien... conclut-elle en baissant le regard.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 13 jeudi 24 avril 2014, 22:39:08

L’elfe rouge la regarda.  Ainsi, elle n’était rien ?  C’était vraiment ce qu’elle pensait.  Cette jeune femme ne savait pas la chance qu’elle avait. L’elfe rouge lui prit la tête avant de la regarder droit dans les yeux.   

- Tu as raison sur un point :  tu n’es pas comme les autres.  Mais ne redit jamais que tu n’es rien. Tu as un corps,  un esprit,  des sentiments…  Je sens ton amour pour cette femme…   Et cela fait de toi une personne unique…

Elfe rouge eut un petit sourire.  Après tout, elle-même n’avait pas utilisé toutes ses cartes.  Oui, l’elfe était au courant que cette jeune femme était avec quelqu’un.  Elle pouvait se « nourrir » des sentiments,  les convertir en puissance magique  et  cette jeune femme produisait une essence particulière…  Une essence que seul l’amour peut produire.

-Quel âge as-tu ?  Une vingtaine d’année ?  Peut être dix de plus ?  J’ai vécut  500 ans  et j’ai vu des formes de vie  que tu ne pourrais même pas imaginer et ce que je vois devant moi je peux le dire avec certitude est humain.  Un humain avec ses doutes, ses peurs, ses espoirs et ses envies…


Elfe eut un léger sourire. Peut être cette jeune femme n’était elle pas convaincu ?  Et bien, elle aurait le temps de voir cela par elle-même.  Cependant l’elfe pensait qu’il lui faudrait peut être un coup de pouce si elle voulait changer son futur.  On lui offrait une seconde chance… Autant ne pas la laisser passer
.

-Il fut un temps ou je voulais devenir une chrnomancienne.  Je connais donc les rouages de la magie du temps même si ces arcanes me sont interdites …   Je vais donc te dire un petit secret : Le futur n’est fait que de sable.  Il te suffit que d’un brin de vent pour que celui-ci change…


Elle n’avait rien d’autre à lui dire.  Peut être que la jeune femme ne la comprendrait pas mais cela n’était que peu important.  Tôt ou tard tout cela deviendrait limpide pour elle. Il ne lui fallait que du temps.


Inori

Humain(e)

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 14 vendredi 25 avril 2014, 16:32:15

Inori n'arrivait pas à déterminer la réaction de l'elfe, mais quand celle-ci s'approcha de la chanteuse, elle se laissa faire en jetant un rapide coup d'oeil juste au dessus de sa poitrine, sur le point où elle pourrait tirer son void, avant qu'elle lui prenne la tête et la force ainsi à la regarder.

Tu as raison sur un point :  tu n’es pas comme les autres.  Mais ne redit jamais que tu n’es rien. Tu as un corps,  un esprit,  des sentiments…  Je sens ton amour pour cette femme…   Et cela fait de toi une personne unique…
Mon corps n'est qu'un clone, mon esprit n'est pas le mien, et mes sentiments... Je ne sais même pas si ils sont vraiment issus de moi...

Loin de se laisser décourager par cette réponse on-ne-peut plus pessimiste, Tinuviel continua :

Quel âge as-tu ?  Une vingtaine d’année ?  Peut être dix de plus ?  J’ai vécut  500 ans  et j’ai vu des formes de vie  que tu ne pourrais même pas imaginer et ce que je vois devant moi je peux le dire avec certitude est humain.  Un humain avec ses doutes, ses peurs, ses espoirs et ses envies…

Elle se rendit compte que les deux extrêmes était l'une devant l'autre. D'un coté, Tinuviel avait un demi-siècle. De l'autre coté, Inori avait vécu moins de cinq années, bien qu'elle ait un corps de jeune femme. Sa réponse la surprendrait certainement de ce coté-ci. Sa réplique suivante la surprit cependant :

Elfe eut un léger sourire. Peut être cette jeune femme n’était elle pas convaincu ?  Et bien, elle aurait le temps de voir cela par elle-même.  Cependant l’elfe pensait qu’il lui faudrait peut être un coup de pouce si elle voulait changer son futur.  On lui offrait une seconde chance… Autant ne pas la laisser passer

Elle n'avait aucun doute sur ses capacités à changer le futur. D'ailleurs, elle l'avait très certainement déjà fait à un point irrémédiable. Non, elle avait évoqué le futur parce qu'il s'agissait du passé de la chanteuse, rien d'autre. De toute façon, elle ne comptait pas laisser Mana en vie si elle restait à ce point dangereuse. Elle savait bien qu'elle envisageait ainsi un meurtre de sang froid, mais pour sauver le Japon puis le monde, quelques sacrifices pouvaient être nécessaires. Surtout la mort d'une fille qui passerait une grande partie de sa vie à essayer de séduire son frère pour qu'ils soient l'Adam et l'Eve d'un nouveau monde après la destruction de celui-ci. Non, elle n'avait pas de remords en particulier.

D'un autre coté, certaines de ses paroles amenaient à réfléchir. Notamment sur le fait qu'elle ait des peurs et des envies. Une peur et une envie. La peur de devenir Mana, et l'envie de rester à jamais avec Ata. Pas grand chose d'autre à vrai dire... Mais ce n'était pas rien. Son amour avait prit une dimension énorme dans son esprit, éclipsant presque sa peur, et elle commençait à se poser des questions. Il n'était pas possible qu'ils soient simulés par Mana, car elle-même n'aimait que Shu. L'amour d'une jeune fille envers son petit frère qui avait prit des dimensions trop importantes. Elle ne pouvait pas connaître l'amour véritable, celui qu'elle vivait avec son aimée. Donc il s'agissait d'un sentiment à elle ? Elle avait une identité ? Une âme ? Alors pourquoi elle avait le même void que Mana ? Etaient-elles semblables ?? Non, elle ne voulait pas être comme elle. Elle ne POUVAIT pas être comme elle. Inori était différente de Mana, et puis c'est tout ! Elle n'avait donc pas d'âme, mais elle n'était pas elle. Elle ne le voulait pas...

Elle fut soudain prise d'un énorme doute : si Tinuviel avait raison, la femme créée était semblable à son modèle, pour le plus grand désarroi de cette première. Elle fit à l'elfe, murmurant presque tellement elle parlait à voix basse :

Ecarte-toi...

Son ton n'était pas menaçant, mais il était très sérieux. Elle était presque en train de lui donner un ordre, mais cela importait peu face à ce qu'elle comptait essayer, et ce qu'elle pouvait découvrir, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Quand l'elfe eut reculé, elle fit aux deux femmes, un peu plus haut :

Quoi qu'il arrive, ne détruisez pas ce que je vais tirer, car ça signerait ma mort.

Elle était consciente qu'elle risquait de donner une arme puissante à l'elfe, mais elle était déterminée à savoir si ses paroles étaient justes. Si c'était le cas, elle n'aurait plus de raisons de vivre, et serait mieux morte. Elle s'assit correctement au milieu du lit et, sans même s'en rendre compte, sa jupe s'était retroussée, laissant apparaître non seulement une infime partie de sa culotte blanche, mais aussi son tatouage, symbole de son pouvoir. Elle plongea ensuite sa main droite dans sa propre poitrine, s'arrachant ainsi un hurlement de douleur qui retentit dans toute la maison. Son bras entra en elle, laissant échapper une lueur bleue au niveau de sa poitrine pendant que son tatouage s'illumina en blanc.

Puis, au bout d'une paire de secondes qui sembla interminable à la jeune fille, elle retira sa main, tenant avec elle son void. Alors qu'elle s'apprêtait à voir une épée gigantesque, elle fut surprise en voyant uniquement une poignée. Elle eut de la chance, retirer son void ne la fit pas s'évanouir comme elle en avait eu peur. La lueur bleutée disparut en même temps que son tatouage redevint noir. Elle se laissa tomber sur le lit, épuisée par la douleur qu'elle venait de ressentir. Tirer son void est toujours une épreuve, et les autres, ceux qui n'avaient pas ce pouvoir, s'évanouissaient tout le temps. Ce n'est pas sain de sentir son âme déchirée en deux.

Elle reprit son void qui était tombé sur le lit. Immédiatement, elle se sentit apaisée, comme si la douleur qu'elle avait ressenti n'avait jamais existé. C'était... étrange. Mais ce void était bien plus qu'une simple poignée : c'était avant tout la preuve qu'elle s'était affranchie de Mana. Elle était devenue elle-même ! Inori, à partir de maintenant, est une personne à part entière. Certes pas totalement humaine, mais ce n'est pas Mana. Et elle a des sentiments, comme d'autre. Des larmes coulèrent. Des larmes de joie et de soulagement. Toute la pression qu'elle avait accumulée avec cette rencontre était en train de ressortir sous la forme d'eau salée, coulant sur ses joues. Elle ne savait plus quoi dire, plus quoi faire. La seule chose qu'elle réussit à faire fut de sangloter un Merci aux deux jeunes femmes, toujours allongée. Épuisée par l'effort.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :